| Sam 25 Déc 2021 - 22:57 Blood Calls Blood Ana au pays de la manipulation de masses Meurtres commis par les Supérieurs. Officieux. - Antérieur : Mise en lien Ana Oliviera avec groupe de dissidents. De plus en plus suivie en terme de meneuse.
- 15 Juin 2016 : Ana part tuer une sorcière Mme.Blake, accompagnée de Blossom et de Wensley, deux Supérieurs dissidents.
- Jessen Blackthorn est prévenu par Blossom (sera mis sous protection), puis confronte Ana après avoir mis Wensley hors jeu.
- Accord oral entre Jessen et Ana. Elle s'occupera des meurtres et de la part Justice Magique, il désignera les victimes, définira une stratégie d'action en amont et ils collaboreront pour sécuriser chaque action.
- Interrogation d'Ana concernant Wilkins, un traître dissident attrapé courant du mois de Juin.
- 31 Octobre 2016 : Quelques meurtres de sorciers faussement commis par des moldus, pendant Halloween. Relayé dans les journaux. Evoqué ici.
Du sang sous la Lune Attaque des lycans régulières - Victimes en partie identifiées. Possible manque de données au vu de la situation de plus en plus répandue.
- Attaques perpétrées depuis le 22 Février 2016.
- 21 Mai 2016 : Possession de la grand mère d'Azalea Carraway prévenant contre des attaques, informations peu compréhensibles mais doigt pointé vers la lune.
- Mise en place de milices de protection lors des nuits de pleine lune. Reprise politique.
- 20 Juin 2016 : Ces attaques seront étouffées au maximum par le monde Magique mais comme la fois précédente il y aura des fuites. Plus que jamais les Lycans seront après ça de nouveau victime de préjugés, d'agressions, de la peur des autres. A vous de voir, si vous êtes concernés, si votre secret en demeure un ou non.
- Juillet 2016 : Mise en place de lois restrictives et de surveillances de la population, de l'initiative d'un pro-moldu influencé par Jessen Blackthorn.
- Août et septembre 2016 : les meurtres continuent, surtout du côté moldu... preuve que les différentes règles du Gouvernement pour protéger le Gouvernement porte ses fruits... Manipulation du Ministère.
- Octobre 2016 : Un nouveau lycan, commet un massacre en perdant le contrôle dans sa ville natale, l'affaire sera gérée par le gouvernement sorcier au petit matin. L'information filtrera peu dans le monde mold. Rappel des règles par le gouvernement comme chaque Lycan doit se faire rescencer auprès du Ministère, ou encore les ingrédients pour la potion tue-loup doivent faire l'objet d'un traçage précis au sein des commerces Event du 16 octobre
- Novembre 2016 : certains lycans enfermés au Ministère, soi-disant pour les protéger, ont put s'échapper grâce à l'aide d'André et de Jane
Attaque du Ministère de la Magie Ces violences qui nous sont commises - 8 Février 2016 : Explosion de l'atrium du Ministère de la magie. Statut d' "attentat contre le monde magique et/ou la Cause des Supérieurs" officiel.
- Garde accusée officiellement d'avoir perpétré l'attentat.
- Recherche du coupable.
- Mars 2016 : Sans résultat, un groupe de dissident monte une fausse accusation contre deux sorciers de sang impur. Johan Walters est leurré. Le premier s'en sort. Le second est traîné à Azkaban.
- 17 Avril 2016 : Révélation du monde de la magie en direct dans les médias télévisuels moldus (piratage ?). Gestion de crise par le monde magique sous direction des Supérieurs entre autre pour effacer au maximum les traces et minimiser la crise. Incertitude générale au sein de la population de l'existence du monde magique mais fragilisation du secret.
- Mai 2016 : Gestion de la crise et accords entre différents pays, influence des Supérieurs pour montrer que le monde magique est en danger et qu'il faut instaurer des mesures de sécurité (récupération politique).
- Evocation du potentiel lien moldus/attentat par Aloysius et Warren Tveit sans en référer à leurs supérieurs hiérarchique ni preuves établies.
- Juin 2016 : Mise en place de lois "pour protéger le monde sorcier". (Influence Jessen).
- 3 Juin 2016 : Interrogatoire (par Warren Tveit) d'Oliver Nox, un journaliste moldu semble-t-il bien curieux du monde magique. Aucun lien identifié avec l'attentat, ni aucune vente des informations possédées auprès d'une quelconque organisation x ou y en lien avec l'attentat.
- Juillet/aout 2016 : Renforcement des lois de plus en plus restrictives. Mise sous surveillance de la population : interrogatoires sauvages, contrôles d'identités etc.
- Novembre/décembre 2016 : La vente et l’achat de potions tue-loup hors du cadre légal et sous contrôle de la loi est désormais prohibé. Tous lycan ou acheteur sera immédiatement recensé.
- 03 Décembre 2016 : Les membres de la Garde connus ainsi que leur famille sont renvoyés/mutés du Ministère. Ces personnes voient leur accès à l'emploi réduit ; renvoi / mutation / pression ou utilisation selon les cas. Des enquêtes seront menées sur leurs comptes en banques et les transferts financiers importants gelés et vérifiés par des experts
Rappel : demander ou proposer une missionRappel : mettre à jour les missions auxquelles vous participez ou autre information utile à l'avancement du groupe | |
| Jessen Tadeus Blackthorn Âge personnage : 36 Hiboux postés. : 1542 Date d'inscription : 25/04/2020 Crédits : *
|