Nationalité : Ecossaise Âge : 20 ans Sang : Moldu Patronus : Elle est incapable d’invoquer un patronus, mais si elle en était capable, ce serait un loup rouge ; sans doute parce que sa forme lycanthrope s’en approche Epouvantard : L’obscurité qui l’entoure, l’étouffe, dans un silence accablant Baguette : Quitte à choisir, Gaby préfère une bonne miche de pain au maïs, ou alors, par défaut, une baguette aux graines. Don : Lycanthrope ; aux moldus, elle répond seulement que son pouvoir secret est d'enchaîner les nuits blanches pour étudier ou pour bouquiner Métier : Étudiante en 2e année d’économie Groupe : Citoyens Votre rôle au sein du groupe : /
Caractère
« Si chaque homme se choisit un mal et le combat sans relâche, combien de temps ce mal survivra-t-il ? Facile. Éternellement. C'est au nom de vertueux principes qu'il se commet le plus d'horreurs. »
Les cris résonnent dans sa tête. Incessants. Stridents. Ils n’arrêtent pas ; jamais.
Derrière son sourire éclatant, parfois timide ou hésitant, presque un peu perdu quand elle n’est pas sûre de comprendre, les démons se tapissent dans l’ombre. Ils sont là, avec elle, à chaque instant. Elle n’a jamais su s’en débarrasser, malgré les rendez-vous chez le psychiatre, ou plutôt les rendez-vous manqués.
Pour Gaby, tout va bien. Elle ignore les angoisses qui rongent son quotidien, les doutes qui corrodent ses pensées comme un poison virulent. Elle sourit, se plonge dans ses études et dans les multiples activités qu’elle mène de front. Pourquoi se soucier du reste ? Tout va bien. Le reste n’a pas d’importance.
Tout va bien.
Elle se répète ces trois mots comme un mantra sacré chargé de la guider jour après jour. A chaque instant de doute, ces trois mots apparaissent dans son esprit pour qu’elle se ressaisisse, puis elle plonge de nouveau dans ses études.
Elle est plutôt douée pour ce qu’elle fait, malgré les fantômes qui dansent dans ses yeux. Elle se passionne pour l’économie, dévoile sa vivacité d’esprit, et elle se distingue au fil de son cursus universitaire. Ses professeurs la félicitent souvent, et elle sourit de plus belle.
Sur les bancs de l’université, elle monopolise la parole. Elle participe, beaucoup, trop pour ses camarades, mais rien ne l’arrête.
Le silence l’insupporte.
Alors elle parle. Beaucoup. Elle combat le silence par les mots. Elle refuse de rester en tête-à-tête avec le capharnaüm de ses pensées. Et tant pis si les gens la trouvent frivole, d’un amour incompréhensible pour les discussions stupides. Elle a passé depuis longtemps l’âge de se vexer pour quelques remarques déplacées. Elle sait qui elle est. Qui elle n’est pas. Et elle avance en conséquence.
Ou du moins, elle essaie. C’est difficile d’avancer alors qu’elle ne sait pas ce qu’elle compte faire. Elle a beau se concentrer sur ses études, l’incertitude la gagne trop souvent. La peur s’instille sous ses pores. Elle hésite.
La peur de revivre les mêmes horreurs. La peur de perdre ses proches. La peur du loup en elle.
La peur de vivre.
INTERVIEW
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Gaby n’est certaine de savoir ce que certains et d’autres entendent par « situation actuelle ». Ses camarades de promo critiquent bien certains apports juridiques, d’autres les guerres qui sévissent ailleurs sur le globe, mais Gaby ne peut s’empêcher de songer à la guerre qui fait rage sous leurs yeux, sans que personne ne la remarque. La guerre d’un monde voisin, qui a embarqué dans son sillage sa famille. Elle-même. Et elle ne sait pas quoi en penser. Elle a peur, c’est une certitude. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Choisir un clan ? Gaby ne sait même pas qu’il existe des clans sur les bancs de l’université ; elle se contente de suivre ses cours avec attention, d’étudier lorsqu’elle rentre chez elle, ou chez Leroy, et de dessiner lorsque l’envie lui prend. De toute façon, elle n’est pas certaine d’avoir son mot à dire sur d’éventuels clans, moldue qu’elle est. On lui a bien fait comprendre qu’elle ne valait pas grand-chose, et qu’un monde tout entier lui était interdit, y compris par sa propre famille.
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 947 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Sam 12 Aoû 2023 - 15:52
Votre histoire
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : — A grandi dans une famille aux origines sorcières sans le savoir — N’a essayé qu’une fois de reprendre contact auprès de sa famille, après avoir appris la vérité - en vain — Véritable éponge émotionnelle, très empathique, mais apprend peu à peu à se fermer pour ne pas trop en souffrir — Lorsqu’elle ment, elle répète toujours les choses deux fois ; la première fois pour voir comment elle sonne, la seconde fois pour l’ancrer dans le réel — Parle parfois toute seule — Dessine pour apaiser ses pensées — Pratique l’escalade depuis longtemps — A reçu quelques prix d’escalade pendant son adolescence — Adore se perdre dans la nature et découvrir de nouveaux paysages qu’elle dessine — Conserve tous ses anciens carnets de dessin, même si elle en a laissé quelques-uns chez son père — Aurait voulu suivre son père dans ses voyages humanitaires — Parle couramment le gaélique écossais — A un petit boulot pour financer ses études : elle travaille à la bibliothèque de Cambridge — A la mauvaise manie de poser son livre qu’une fois qu’elle l’a terminé — Véritable moulin à paroles — Touche-à-tout et autodidacte par excellence — Le chocolat viennois à la cannelle, son petit péché mignon — A toujours un carnet et un stylo avec elle — Elle préfère prendre ses cours sur feuille plutôt que sur un ordinateur
Votre histoire complète :
13 juin 1996 Naissance de la petite Gabriel Reynolds, fille unique, à Glasgow. Elle ne connaîtra jamais sa mère, qui a abandonné père et fille en ne laissant rien d’autre derrière elle qu’une note. Si son père peine à se remettre de cette rupture brutale, il se montre présent pour sa famille, malgré ses études de médecine toujours de plus en plus prenantes. Finalement, elle grandit tant avec son père qu’avec son grand-père, et sa grand-mère constitue la présence la plus maternelle que Gaby connaisse.
2002 Son diplôme de médecin en poche, son père s’embarque pour des missions humanitaires à travers le globe. Il laisse sa fille entre les bons soins de ses grands-parents, ce qui n’est pas sans nourrir une profonde frustration chez Gaby. Elle ne comprend pas pourquoi il part sans elle, et elle craint qu’il répète l’abandon de sa mère. Gaby mettra plusieurs mois avant d’entamer une correspondance postale avec son père, sur l’incitation de son grand-père, et elle attendra deux ans encore avant de lui envoyer ses dessins.
2007 Un accident fauche Gaby à la sortie de l’école, sous les yeux de son grand-père. Elle passe plusieurs mois à l’hôpital, dont plusieurs jours entre la vie et la mort. Elle ne garde pas grands souvenirs de l’accident, et n’apprendra que bien plus tard que cet accident a été orchestré par son arrière-grand-mère, une sorcière sang-pur qui désire éradiquer la branche moldue de sa famille.
Apprenant la nouvelle, son père met un terme à ses missions humanitaires afin de rentrer en Écosse et d’être au chevet de sa fille. Il l’accompagne d’ailleurs tout au long de sa rééducation.
2008 Le retour à l’école est quelque peu déroutant pour Gaby, qui souffre de sa longue absence tant pour les cours que pour ses relations avec les autres élèves.
Elle rejoint un club d’escalade pour chasser sa frustration et aussi pour prouver aux autres tant pour elle-même qu’elle est autant capable que n’importe qui malgré son accident.
2010 Débordante d’énergie, Gaby poursuit ses activités en club d’escalade, participe parfois à des compétitions, et rejoint aussi le groupe de théâtre de son école ou encore le club de journalisme. Elle multiplie les activités pour compenser cette frustration constante qui l’habite. Elle se prouve constamment ses propres capacités, et prend ses premières distances à l’égard de sa famille qui ne cesse de la couvrir d’un regard étrange.
Elle subit encore quelques quolibets, mais depuis que son père a proféré quelques menaces un soir en la récupérant, la plupart de ses camarades se tient à carreau.
Janvier 2013 Peu après les fêtes de fin d’année, Gaby est enlevée alors qu’elle rentre d’un entraînement de son club d’escalade.
Sans comprendre ce qu’il lui arrive, elle est conduite à Poudlard, un vieux château qui fait office d’école de magie et de sorcellerie. Un tout autre monde s’ouvre à elle ; un monde de violence et de haine qui la méprise pour l’absence de ses pouvoirs.
Premier semestre 2013 Gaby ne comprend guère la situation dans cette école, tant tout lui échappe, et elle évite de poser des questions. Elle ne fait pas de vague. Elle se tait, accepte sa situation désastreuse et les souffrances qui vont avec. Elle reste aussi à l’écart, consciente que les sorciers ne veulent rien avoir à faire avec une « moldue » de son genre.
Une vieille sorcière s’acharne aussi sur elle, sans qu’elle n’en comprenne la raison. Elle ne pose aucune question ; elle encaisse.
Tout ce qu’elle espère, c’est rester en vie assez longtemps pour réussir à quitter un jour ce château de l’enfer.
Août-Septembre 2013 La vieille sorcière lui tend un piège, que Gaby ne repère que trop tard. Alors qu’elle fuit dans la forêt, un loup-garou la pourchasse et la mord. Si elle survit à la morsure, elle est désormais condamnée à devenir elle-même loup-garou.
Aux yeux de Gaby, sa vie est détruite.
La vieille sorcière, satisfaite des résultats de son plan, prend en charge Gaby et lui fait quitter le château sans qu’elle ne le sache pour l’installer dans les environs.
Novembre 2013 Coupée du monde, à subir les évènements comme ses transformations à chaque pleine lune, Gaby est finalement extradée de cet enfer par un homme appelée Jessen Blackthorn ; un autre sorcier. Piégée dans cet univers dont elle ne connaît rien, elle ne lui accorde aucune confiance, pas plus qu’à la femme à qui il la confie pour gérer sa nature lycanthrope ; une certaine Jane Wilson, elle aussi sorcière.
Toutefois, Jane la confie à son frère Leroy, lui aussi lycanthrope, tandis qu’elle affirme à Jessen que Gaby s’est enfuie et qu’elle est introuvable.
Fin 2013 - 2014 Gaby habite désormais en Écosse, sous la protection de Leroy Wilson.
Les premiers mois sont délicats ; Gaby refuse toute aide en provenance de sorciers, et souffre en même temps de sa condition nouvelle. Elle est perdue, loin de sa famille qui lui a visiblement caché la vérité au sujet de la magie, et piégée dans un cercle de méfiance. Lorsqu’elle ne s’enferme pas dans sa chambre, Gaby s’échappe pour s’isoler à la bibliothèque ou au beau milieu de la nature, plutôt que de rester avec cet homme dont elle ne sait pas grand chose.
Néanmoins, après ces premiers mois difficiles, Leroy parvient à gagner sa confiance, et elle apprend petit à petit à maîtriser sa nouvelle nature aux côtés de Leroy. Elle prend aussi la potion Tue-Loup, qui fera effet après plusieurs mois d’usage, bien qu’elle ne puisse pas la préparer elle-même.
Septembre 2014 Désormais rétablie physiquement, et plus en phase avec sa nouvelle condition, elle se replonge dans ses études et s’entête à retourner à l’école moldue. Elle refuse d’admettre que son mental reste précaire, et étudier l’aide à entretenir un équilibre. Si elle étudie, elle ne pense pas ; et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Été 2015 A sa grande joie, son rattrapage intensif a payé et elle décroche son diplôme avec d’excellents résultats. Elle obtient même une bourse pour poursuivre ses études, ce qui la soulage d’un poids ; elle ne tient pas à peser davantage dans les finances de Leroy, même si ce dernier a beau dire que cela ne le dérange pas.
Septembre 2015 Avec sa bourse et ses excellents résultats, elle rejoint l’université de Cambridge en licence d’économie. Elle se plaît très rapidement dans son choix d’études, et ne tarde pas non plus à s’inscrire à une multitude d’activités en dehors des cours pour occuper son temps libre. Elle s’inscrit donc à un club d’escalade, mais aussi à un club de dessin et à un club de théâtre. Certains de ses amis la décrivent comme une équilibriste avec son emploi du temps, en particulier quand ils apprennent qu’elle travaille les week-ends dans un café-librairie en tant que serveuse.
Février 2016 Par Leroy, elle entend parler d’un attentat au Ministère de la Magie.
Cet acte de violence réveille ses angoisses et ses peurs profondes, et après de longues hésitations, elle décide de s’enquérir sur le sort de sa famille. En vain.
Lorsqu’elle retourne à Glasgow, la maison est en vente depuis plusieurs semaines et personne ne sait où sont passés les Reynolds.
Novembre 2016 La répression toujours plus intense du Ministère à l’encontre des lycanthropes l’inquiète de plus en plus, d’autant plus qu’elle n’est pas recensée.
Elle s’inquiète aussi pour Leroy, et vit avec cette peur perpétuelle d’être découverte.
Derrière l’écran
Surnom : Taranys Genre : Toujours une femme, aux dernières nouvelles Âge : 25 ans Ancienneté Rp : Une dizaine d’années Comment avez-vous connu le forum : Par un certain gérant de club Présence : Variable, en ce moment présence fréquente Scénario : Nop Double compte : Ajay "Aldric" Tivari & Shura A. Kolyovski Avatar : Sophia Lillis
cobain.
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 947 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Sam 12 Aoû 2023 - 16:20
ReBienvznue ! Il me faudra lire tout ça
Eireen C. Gallagher
Choupi Tchoupi
Eireen C. Gallagher
Âge personnage : 21 ans [22.02.96] Hiboux postés. : 3181 Date d'inscription : 22/03/2022Crédits : sovahnn Double Compte : Linnea, sang-pur norvégienne qui rêve de liberté
Eireen C. Gallagher
Sam 12 Aoû 2023 - 16:30
Joliii ! Je pense que Lyn l'aura certainement connue a Poudlard, enfin sauf si elle était vraiment hyper isolée, on en reparle quand je reviens de vacances, bienvenue a toi avec ce nouveau compte en tout cas et enjoy !
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996) Hiboux postés. : 11979 Date d'inscription : 31/10/2012Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 12 Aoû 2023 - 16:36
Bonjour
Bienvenue à ta nouvelle Miss Amuse toi bien !
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997 Hiboux postés. : 22909 Date d'inscription : 13/09/2009Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr Double Compte : Jane
Enzo S. Ryans
Sam 12 Aoû 2023 - 16:48
Elle est trop douce cette petite nouvelle Tu connais la maison, mais j'te reposte le message !!
Bienvenue
Hâte de pouvoir RP avec toi (et en plus elle fait du théâtre comme Loan ) +out+
Bienvenue sur Imperium
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !
Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :
■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation. ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici ! ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix. ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés. ■ Le guide du nouveau pour mieux s'y retrouver sur le forum ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout ! ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.
Eeeet re avec ta nouvelle J'te remets ça, les traditions, tout ça, c'est important
Bienvenue sur Imperium
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !
Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :
■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation. ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici ! ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix. ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés. ■ Le guide du nouveau pour mieux s'y retrouver sur le forum ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout ! ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.
Encore une fois bienvenue à toi
Le Staff & les Membres d'Imperium
cobain.
Edit : HEY ! Le mioche, tu me coupes pas l'herbe sous le pied WESH !
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Âge personnage : 24 Hiboux postés. : 4835 Date d'inscription : 12/05/2011Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 12 Aoû 2023 - 16:56
Merci tout le monde
Enzo S. Ryans a écrit:
Bonjour
Je suis pas là
Et vous battez pas pour le message d'accueil
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 947 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Sam 12 Aoû 2023 - 16:58
FIGHT
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Âge personnage : 24 Hiboux postés. : 4835 Date d'inscription : 12/05/2011Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 12 Aoû 2023 - 17:43
Rebienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Aoû 2023 - 18:01
MOUAHAAHAHAHHAHAHAH a une minute près *rire diabolique* FIIGHHHTTT
Hum. Plus sérieusement. Je te l'ai déjà dit, mais quelle douceur et quel personnage
Félicitations !
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.
Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :
■ Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage. ■ Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique. ■ Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi ! ■ Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche ! ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...
Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi
Awwwwww Entre l'université, l'amour de l'art et nos dons respectifs ça nous fait plein de points communs!!
Bienvenue sur le forum!!! Et on se construit un petit lien éventuellement si tu veux
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 13 Aoû 2023 - 16:42
Re bienvenue, jolie p’tite louve !
C’est cool, Ana manquait de souffre-douleur
Amuse-toi bien
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Dim 13 Aoû 2023 - 18:21
Rebienvenue parmi nous petite louve au plaisir de t'heberger un temps à la ferme Lockwood !