AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Jan 2018 - 12:31
Espace Parrainage
Besoin d'une main tendue ?

 


Tu viens d'arriver sur le forum et malgré tous tes efforts, tu te sens un peu perdu ? Pas de panique ! Imperium c'est avant tout un lieu convivial où on ne laisse personne en difficulté.
Si tu le souhaites, tu peux faire ici une demande de parrainage, un de nos membres (membre du staff ou non) viendra s'empresser de se proposer pour être ton parrain ou ta marraine et d'aider à t'y retrouver. Il pourra répondre à toutes tes questions sur les règles, le contexte, t'aider à rédiger ta fiche ou encore à te lancer dans tes premiers rps.

Pour être parrainé :

► Aucune condition particulière, il suffit simplement d'avoir créé un compte !

Pour parrainer :

► Au moins 2 mois d'ancienneté et une bonne intégration du contexte et son évolution

N'hésite pas à poster ta demande de parrain juste en dessous de ce message, quelqu'un viendra s'occuper de toi avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 23 Juil 2023 - 20:44
Hola todos o/
Vu l'étendue du contexte et de la chronologie du forum, je pense qu'avoir une petite fée à la bonne étoile ne serait pas de trop pour éviter les impairs et être certaine que ma petite Meli s'intègre bien dans le décor. Du coup, je pose ma candidature de petite nouvelle en quête de parrain/marraine s'il vous plait :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Juil 2023 - 20:47
Bah écoute, si tu veux bien de moi :boom: :boom: :boom:
J'peux être ton parrain =D
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2935
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: