Nationalité: Anglaise Âge: 22 ans Sang: Né-Moldu Patronus: Marmotte Epouvantard: Retourner à Poudlard sous le joug des Supérieurs Baguette: 25 cm en bois de houx avec un cœur de moustache de Fléreur, assez fexible Don: LycanthropieMétier: Etudiant à l’université dans un cursus de théâtre et dans la musique Groupe: Citoyen Votre rôle au sein du groupe: // TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots avec lesquels vous illustrerez son rôle de leader au sein du groupe)
Spoiler:
Votre rp ici
Caractère
Quand on le rencontre, la plupart du temps, il passe pour quelqu’un d’assez solaire qui essaye de voir le positif un maximum, même ce n’est pas toujours une franche réussite. Il a également son petit caractère de merde et même s’il peut être relativement gentil et aimable ; qu’il est ce qu’on appelle « un bon pote », il n’en reste pas moins qui ne faut pas le chercher. Le seul souci c’est que son petit gabarit couplé à sa bouille de gamin on ne peut pas dire qu’il soit très crédible lorsqu’il s’énerve ou plutôt, il n’est pas très impressionnant. Il peut être quelqu’un de résilient, qui essaye de se relever et d’avancer sans trop ressasser le passé quoiqu’il arrive à quoi bon de toute manière. On ne peut pas changer le passé, autant ne pas se pourrir le futur et profiter de la vie. Il peut-être aussi quelqu’un d’assez aventurier et joueur, même s’il sait être raisonnable dans une certaine limite, repousser des limites ou des interdits ne lui fait pas spécialement peur. Il a également un côté assez rêveur et artistique.
INTERVIEW
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Elle est bien merdique la situation actuelle et c’est aussi la raison pour laquelle il s’est éloigné un maximum du monde magique. De toute manière, il se sent mieux dans le monde Moldu. Il espère néanmoins que les Supérieurs et leurs lois de merdes vont bientôt disparaitre que le monde Magique puisse enfin vivre en paix. Les sorciers le méritent. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Il n’a pas de clan et n’a pas envie d’en avoir un. Il préfère rester le plus éloigné de toutes ces merdes sorcières, il n’aurait même pas envie ceux qui ont révélé la magie. Attiser la haine, très peu pour lui, d’autant plus que la plupart des sorciers ne méritent pas la haine de ces Moldus.
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : — A grandi dans une riche famille Moldue, avec des parents quasiment toujours absents — A toujours été très proche de son grand frère Marius, à qui il confiait tout et avec qui il faisait les 400 coups — Lorsqu’il est entré à Poudlard, il a atterri chez les Gryffondors — Si l’école Moldue l’emmerdait clairement, la sorcière fut juste un peu plus intéressante à ses yeux, mais au final lui ce qu’il souhaitait c’était se produire sur scène plus tard.— Après la libération de Poudlard en juillet 2014, il n’est pas retourné à l’école et a préféré suivre un cursus scolaire Universitaire Moldu : il est retourné à ses premiers amours, tout ce qui concernait le théâtre et la musique — En septembre 2016, à la pleine lune il se fait mordre par un Lycan…
Votre histoire complète : Né dans une riche famille, on ne peut pas dire que l’enfance de Loan ait particulièrement été difficile, si ce n’est l’absence quasi constante de ses parents bien trop occupés par leurs métiers respectifs, l’un travaillant pour le Gouvernement Britannique Moldu, l’autre étant une femme d’affaire reconnue qui se déplaçait sans cesse dans les quatre coins du monde. Alors ce fut le personnel de maison qui l’a principalement élevé lui mais aussi son frère ainé Marius. Des personnes adorables qui veillaient au bien être des gamins mais qui n’avaient que peu d’autorité sur eux il faut bien le dire, et ils en profitaient et en jouaient au possible. Les limites, Loan les a souvent testé. Juste pour voir. Espérant quelque part pouvoir attirer l’attention de ses paternels en vain. A l’école, il avait essayé de ne plus travailler ou d’être le meilleur, et là non plus les essais n’étaient pas franchement probants. Il se faisait savamment réprimander d’incapable, de bon à rien mais les conséquences n’allaient guère plus loin. « Ils s’en foutent. lui avait dit un jour son frère aîné. Mais au moins ils étaient tous les deux et s’entendaient à merveilles, étaient capables de faire les quatre cent coups ensembles. De prendre des paris, toujours plus débiles – voire parfois dangereux-, mais lui n’était qu’un gamin et Marius un adolescent alors le danger n’était pas toujours visible à ses yeux et lorsqu’il en avait conscience, c’était ce défi qui lui plaisait. Déjà à l’époque, Loan était bien plus passionné par tout ce qui concernait le cinéma, le théâtre ou les comédies musicales que par les cours. Il avait participé à plusieurs petites pièces de théâtre (pièce de fins d’années lorsqu’il prenait des cours de théâtre) et tournage d’un film qui ne rencontra aucun succès. Il était certain, plus tard il serait un artiste qu’il disait et il fallait bien avouer qu’il se débrouillait plutôt bien… Il croyait en ses rêves, même si ses parents lui disaient déjà à dix ans que ce n’était pas un « vrai » métier. Il s’en foutait de leurs dires, ils n’étaient jamais venus le voir. Il était certain qu’il pouvait réussir.
Et il y eut la lettre de Poudlard et le type qui était venu lui expliquer ce qu'il était réellement. Incompréhension tout d’abord. Il était certain que des amis lui faisaient des blagues… même s’il faut bien avouer que plusieurs fois, il y avait eu quelques événements étranges autour de lui lorsqu’il ressentait des émotions un peu trop fortes, comme des lumières qui explosaient. Alors, lorsqu’il comprit qu’il était vraiment spécial, qu’il allait vivre de nouvelles choses, malgré la terreur que cela suscitait chez lui, il était plus qu’enthousiaste et il se disait que ça allait être vraiment fantastique ! Rien de pouvait être pire que l’école Moldue n’est-ce pas ?... et bien il n’accrocha pas spécialement aux cours Sorciers non plus, même s’ils restaient globalement plus cool vu qu’ils utilisaient leurs baguettes et faisaient des choses inespérées pour un petit né-moldu comme lui. Le souci en réalité, outre que son frère lui manquait, il était beaucoup plus difficile d’assouvir ici ses grandes passions. Le Gyffondor qu’il était, était donc un élève moyen et là encore, il n’était pas le dernier à faire des conneries. Après tout, les règles ne sont-elles pas faites pour être transgressées ? Et puis, il y avait eu l’arrivée des Supérieurs au sein de Poudlard. Deux longues années d’Enfer et s’il n’était pas la plus grande gueule qui existait -même s’il l’ouvrait-, il essayait au mieux de protéger les plus jeunes tenant parfois un peu trop têtes à leurs bourreaux. Déjà que son Monde Moldu lui manquait, ses deux années, sans lui faire haïr la magie, lui montrèrent qu’il n’était pas forcément fait pour cela, pour tout cet Univers magique. Logique qu’à la libération de Poudlard en juillet 2014, il préféra abandonner ses études pour revenir à ses premiers amours : tout ce qui concernait le théâtre, les Musicals. Un faux diplôme de fin d’études de lycée en poche – merci la Magie et les personnes qui avaient pu l’aider à l’inscrire dans les registres comme candidat libre-, il put s’inscrire à l’Université et poursuivre ses études dans ce domaine-là. Même s’il retournait de temps en temps dans le monde Magique, c’était au final surtout pour voir quelques camarades, il essayait de rester le plus loin de toutes ses histoires préférant se concentrer sur ses études, ses amis, le monde Moldu qui était déjà assez un gros foutoir.
Ses deux ans d’absence forcée n’avaient pas vraiment amélioré l’entente avec ses parents, par moment Loan se demandait s’ils avaient vraiment remarqué qu’il n’était pas revenu pour les vacances, qu’il s’était passé des choses compliquées là-bas. D’ailleurs, ils avaient toujours considéré Poudlard comme une sorte de secte pour les faibles d’esprit un peu trop illuminés, fantasques et débordant d’imaginations. Pour eux, la Magie n’était pas le « vrai » monde et il ne se trouverait pas un « vrai » métier avec un bout de bois. A côté de la plaque les darons, préférant feindre l’indifférence et la réalité pour ne pas trop s’éloigner de leur petit monde étriqué. Heureusement à présent majeur, il s’était installé, avec Marius, dans la grande dépendance qu’il y avait à côté de la maison familiale faute de mieux pour l’instant – et surtout ils étaient bien installés sans beaucoup de frais-. Est-ce qu’ils en profitaient ? Totalement. Plus pour emmerder les darons, qui devaient se morfondre d’avoir des « gamins » incapables de prendre leur indépendance, qu’autre chose d’ailleurs.
Les mois étaient passés, et il s’était intégré parfaitement à l’université se faisait un petit groupe d’amis avec qui il passait la plupart de ton temps, à toujours se chamailler, faire les cons, s’emmerder. Peut-être un peu trop tous accrocs aux réseaux sociaux, ils postaient souvent des petites vidéos et des photos sur Instagram, ainsi que quelques vidéos sur Youtube – plus dans la musique-. On ne peut pas dire qu’ils avaient réellement du succès, mais ils avaient quand même une petite notoriété. C’est probablement ainsi qu’il fut repéré pour faire quelques shows - une dizaine de dates- dans un nouveau Musical, se faisant ainsi un peu plus connaître du grand public, ou du moins par les connaisseurs des Musicals.
Son frère continuait de le pousser dans cette direction, essayant de toujours le rassurer lorsque Loan avait des doutes. Ce que le plus jeune ne savait pas que Marius n’était pas non plus totalement désintéressé, même s’il l’ignorait, son frère avait vite rejoint le groupe des « Inquisiteurs » -puis chez les Ombres- et l’aîné se disait que Loan pourrait toujours servir la cause sans le savoir, d’une manière ou d’une autre. Plus il aurait une grande communauté, plus les messages pourraient passer, le tout restait que Loan ne soupçonne rien. Pas bien difficile lorsque le cadet adorait son frère et croyait un peu trop certains de ses mensonges. Loan n’était pas forcément le type le plus crédule, mais il avait malheureusement une confiance inébranlable en son ainé et cela allait bientôt lui coûter encore plus cher. C’est ainsi, qu’il y a plusieurs mois, en voulant relever un défi que lui avait « imposé » son frère, il se fit mordre par un loup-garou qui n’était absolument pas là par hasard. Loan serait un moyen comme un autre d’avoir des informations sur le monde Magique : avec cette morsure il serait obligé de côtoyer un peu plus les sorciers. Il se confierait également à son aîné sur ses escapades dans le monde magique, il donnerait peut-être des informations essentielles – qui serviraient aux Ombres si Marius jugeait les informations utiles-. Et il y croyait dur comme fer, l’ainé, que c’était une des seules solutions pour vraiment avancer, pour s’infiltrer avec un risque minime de se faire prendre : celui qui donnait les informations n’était même pas au courant de ce qu’il faisait. Et si Loan venait à le découvrir Marius pourrait lui dire que c’était une trahison par pur amour fraternel, qu’il le faisait pour lui, pour le venger. Pour toutes les victimes, comme lui. Pour toutes les discriminations, par ce qu’au fond, il la voyait cette noirceur triste, les traumatismes que le cadet cachait derrière son grand sourire et sa résilience. Et il ne pourrait pas leur pardonner. A personne.
demande de dons:
C’est bon, j’suis arrivé. T’es ou ? Marius, son frère, lui avait parlé de cette baraque abandonnée à la périphérie de Londres, où apparemment il se passait des phénomènes paranormaux. Lorsque son ainé lui avait dit ça, Loan avait haussé un sourcil, pas certain d’avoir envie de passer une nuit là-bas avec son frangin qui allait forcément tout faire pour le faire flipper mais il n’était pas du genre à se dégonfler. Et surtout, avec Poudlard, il avait une large avance, c’était certainement lui qui aurait plus de chance de faire peur à son frère que l’inverse. Il vérifia d’ailleurs qu’il avait bien sa baguette à portée de main, il avait souvent tendance à ne pas l’avoir avec lui, préférant rayer de sa vie un maximum son « ancienne vie » - si on peut appeler ça comme ça- de sorcier. 30 minutes plus tard, toujours pas de signe de son frère, la nuit commençait sérieusement à tomber et lui s’inquiétait sur l’absence sur son frangin. Cela ne lui ressemblait pas de ne pas répondre à ses messages mais comme Marius n’était pas spécialement quelqu’un de très à cheval avec l’heure – voire que c’était une blague pour voir comment est-ce que Loan allait réagir-, le plus jeune décida de prendre son mal en patience et envoya un deuxième message Je rentre dans la baraque ! Sache que s’il m’arrive quelque chose j’te hanterai jusqu’à la fin de tes jours. Ptet que tu deviendras ponctuel comme ça . Plus un running-gag entre eux qu’autre chose. Et c’est ainsi qu’il rentra sans même lever la tête pour apercevoir la pleine lune qui brillait de mille éclats. Pourquoi l’aurait-il fait de toute manière ?
Il se rappelle du bruit soudain dans la pièce à côté, du Loup apparut devant lui. De la peur panique ressentie mais avant qu’il n’ait pu poser la main sur sa baguette, il y avait eu la douleur sourde à la cuisse. Dents qui rentrent dans la chair avant de s’enlever… et puis plus rien. Ou du moins, le Loup semblait parti comme il était arrivé. Comme s’il n’avait cherché qu’à le mordre. Incompréhensible à ses yeux. La suite reste assez floue dans son esprit, ou plutôt il n’est pas certain d’avoir bien tout intégrer. Il y avait eu la douleur qui était soudainement revenue en force maintenant qu’il était probablement moins en danger. Un sort de protection qu’il avait jeté, juste au cas où -sans être certain de l'avoir réussi-. Un autre pour tenter d’endiguer un minimum l’hémorragie, ce qui ne fut pas très concluant. Paraissait-il qu’il avait même envoyé un message à son frère pour lui dire de ne pas venir, que c’était trop dangereux, mais il n'en gardait pas vraiment un souvenir. Tout comme il ne se rappelait pas spécialement, d’avoir supplié son frère, lorsque malgré tout Marius était venu, de ne pas l’emmener à l’hôpital. Trop dangereux à ses yeux même s’il n’était pas certain que l’on puisse déterminer qu’il était sorcier, et qu’il devait être quasi impossible que l’on comprenne qu’il se soit fait mordre par un loup-garou. Quant à Ste Mangouste, ça serait encore plus fou. Marius ne l’écouta cependant pas, jugeant la blessure trop sévère et compliquée à soigner et l’emmena à l’hôpital moldu.
Première étape de passée, à la suivante. La plus compliquée. Voilà, ce qu’il se disait chaque jour qui passait et alors qu’approchait sa première pleine lune. Survivre à cette foutue transformation, son corps semblant réussir à gérer les changements induits à sa nouvelle nature. Il était atterré, d’autant plus que se procurer de la potion tue-loup semblait quasi impossible. Il faisait néanmoins comme s’il gérait parfaitement tout et que ce n’était pas grand-chose pour ne pas que son frère s’inquiète outre mesure, le seul qui était au courant de ce qui s’était passé. En même temps, s’il avait dit à un de ses amis Moldus qu’il s’était fait mordre par un loup-garou, on se serait bien foutu de sa gueule. Quant à ses amis sorciers, il ne savait pas qui contacter, à qui demander de l’aide concrètement ayant bien trop conscience qu’il pourrait mettre lesdits amis en danger. Sciemment, il choisit de se taire et d’aviser après s’il survivait. Tout comme il choisit de se faire enfermer dans la cave vide, pour être certain de ne blesser personne. Il avait essayé de penser aux protections pour ne pas pouvoir sortir de là. Au fait qu’il aurait certainement faim (peut-être ?, il n’en savait foutre rien) une fois transformé et qu’il lui faudrait du carburant, dans certains livres d’urban-fantasy cela marchait aussi et d’après ce qu’il avait entendu à Poudlard cela semblait se corréler pas trop mal. Parles-en à un foutu sorcier. Trop têtu, il refusa d’écouter sa conscience et de n’en faire qu’à sa tête. Ne compromettre personne. De toute manière qui, avec qui il restait en contact, pourrait vraiment l’aider ? Et si on lui demandait ce dont il se rappelait de cette première transformation et des deux suivantes, il ne dirait certainement pas grand-chose. De la douleur. Beaucoup trop pour un seul humain. La faim. L’envie de sang… mais le reste était confus. Il cherchait toujours une solution pour la potion tue-loup, le recensement auprès du Ministère en aurait été une mais il en était pour l’instant hors de question à ses yeux. Trop dangereux. Beaucoup trop. Il ne voulait pas retomber entre leurs griffes. Le monde Sorcier, avec toutes ses nouvelles lois anti-lycan, lui semble plus que jamais un lieu infréquentable… mais il sait aussi qu’il ne pourra pas tenir longtemps comme ça, qu’il a besoin d’aide, ou de se trouver un lieu loin de tout pour ces nuits-là mais la peur de tuer quelqu’un par accident est certainement encore beaucoup trop présente. Quelque part, certainement qu’il est aussi un peu dans le déni, plus en parlera, plus il changera les choses, plus cela voudra dire que c’est « vrai » et pas simplement un foutu cauchemar.
Et il y a bien sûr, les moments compliqués à l’approche de la Pleine Lune. Les nerfs à vifs, se montrant plus irritable et envoyant balader les gens un peu plus facilement qu’avant. Il fait son possible pour se maitriser mais parfois cela reste plus fort que lui. Ses sens plus aiguisés sont également quelque chose qu’il essaye toujours de dompter, trouvant cela étrange de reconnaître les gens à leurs odeurs. Ou d’entendre si bien le moindre petit bruit. Il a encore beaucoup de travail sur lui-même à faire pour s’approprier cette nouvelle nature.
Derrière l’écran
Surnom: Marine, toujours Âge: à la fin des 33 ans Ancienneté Rp: beaucoup trop Genre/pronoms : elle. Comment avez-vous connu le forum: ça remonte à trop loin :joy : Présence: Chaque jour en temps normal ! Scénario: Nope ! Double compte: un peu trop Avatar : Jack Wolfe
Âge personnage : 37 ans Hiboux postés. : 430 Date d'inscription : 14/01/2023Crédits : awonaa Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Aldric Tivari
Mer 2 Aoû - 22:08
Tu le veux ? Allez j'te le remets ! Mais seulement parce que c'est toi hein !
Félicitations !
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.
Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :
■ Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage. ■ Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique. ■ Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi ! ■ Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche ! ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...
Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi
Le Staff d'Imperium
cobain.
(En vrai ya un petit mini bébé détail à préciser, je te l'ai mis en privé )
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Âge personnage : 22 Hiboux postés. : 4549 Date d'inscription : 13/12/2009Crédits : joemaw's Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver