Chacun avait toujours voulu faire de son mieux pour vivre les choses d’une manière acceptable, dans Poudlard, mais tous savaient que quoi qu’ils fassent, ils étaient sur la brèche, la seule manière pour eux d’agir restait celle qui consistait à limiter les dégâts. Disparaitre ou non, mais dans tous les cas, ils ne pouvaient ignorer le fait que s’ils s’avançaient un peu trop, ils risquaient non seulement de tomber mais d’emmener aussi leurs proches durant la chute. Certains réussirent à trouver un équilibre, d’autres non, et d’autres finirent oubliés. Une tension comme celle qu’ils vivaient chaque jour durant n’était pas anodine et, au fur et à mesure, certains se dirent que les choses ne pouvaient rester ainsi. A l’issu de tout ce bordel, il y aurait des morts, et quitte à y passer, autant ne pas le faire de manière passive. Tout le monde n’est pas fait pour crever l’arme au poing, mais l’immobilité peut rendre fou d’une manière bien plus insidieuse que la violence elle-même. La peur pour les êtres aimés, la rage de l’enfermement, la pression constante en rendaient certains à fleur de peau, prêts à sauter à la gorge des geôliers simplement pour ne plus se sentir enchaînés. Une résistance s’était formée, sous toutes ses formes, elle avait commencé à faire son petit bout de chemin, ravivant l’espoir pour certains, l’angoisse pour d’autres. Or, tout ce qui se fait en groupe ne saurait rester silencieux.
Le 20 juillet 2014 fut l’instant où la résistance vu sa fin déclarée.
Le jour commençait à peine à décliner quand un Supérieur, Dickson, décida de régler ses comptes avec un des membres de ce groupe. Le gosse décéda sur le coup et de sa mort naquit le choc qui brisa les dernières barrières que la raison possédait encore pour préserver ce qui restait de vie au château. Un gosse lança un sort, puis un autre et encore un. Quelques minutes. C’était le temps qui avait suffit pour que, après la chute du résistant qui s’était attiré nombre d’emmerdes, le château semble entrer en irruption. Les Supérieurs présents dans le troisième étage s’étaient joints au combat, et ceux qui pouvaient fuyaient tandis que quelques uns résistaient autant qu’ils pouvaient, faisant fondre sur les responsables du château toute la frustration et la peine accumulées depuis deux ans. Les gosses enfermés défendaient simplement leur peau avec toute la force des écroués et sans le savoir, ils mettaient en marche quelque chose qui les dépassait mais qui n’aurait jamais vu le jour sans eux.
A l’écart de l’action, Walters discutait d’un cas bien particulier, emporté dans une vive discussion ni lui, ni ceux qui l’accompagnaient ne surent que sa tête était à présent mise à prix. Un enseignant ne prit pas part au combat, il ne sauva aucun gosse ce jour-là, ne changea pas de clan, ne chercha en aucun cas à apaiser les esprits.
Ce qui a tout déclenché s'est déroulé lors du concert privé de la résistance.
Ceci est à prendre en compte dans vos rps & co donc n'hésitez pas à créer des sujets en réaction (le jour de l'event of course). Chaque sujet créé vous fera gagner des points Mettre [Event 20/07] en début de titre =)
« Demain, les résultats de vos examens seront affichés dans le hall de l’école, mais ça n’est pas pour ça que je vous ai demandé de vous rassembler aujourd’hui. Mardi, le 29 donc, vous pourrez tous rentrer chez vous. Tous ceux d’entre vous qui savent transplaner devront se débrouiller seuls. Pour les autres, vous voyagerez en balai avec cape d’invisibilité, portauloin ou poudre de cheminette. Une fois sur place, vous devrez vous débrouiller. Toutes vos familles sont d’ors et déjà au courant de ce qu’il s’est passé ici et de votre prochain retour. En revanche, ils en ignorent la date et les circonstances, ce sera à vous de les prévenir ou à vous de rentrer par vos propres moyens. Organiser mieux les choses serait trop dangereux. Jake Rowe sera chargé de s’occuper de remettre en bonne main les plus jeunes d’entre vous. Les moldus seront encadrés par M. Andrews.
L'ensemble du corps enseignant et le personnel de l'école sera bien entendu mobilisé, alors surtout, adressez vous à Melle. Stoneheaven de préférence - ou quelqu'un d'autre d'ailleurs - si vous avez des question, bref : dans tous les cas, pas à moi.
Comme je l’avais dit la dernière fois, ceux qui ne voudront pas rejoindre leurs familles y sont autorisés.
Ensuite, sachez que l’école sera de nouveau ouverte aux départs deux fois pendant les vacances d’été : le 9 et le 23 Août. A chacune de vos entrées, l’intégralité de vos affaires personnelles sera fouillée afin d’éviter de nouveaux problèmes qu’il n’est pas utile de citer. La rentrée se déroulera le lundi 1er Septembre. Le voyage à bord du Poudlard express se déroulera comme chaque année, si ce n’est qu’il sera extrêmement surveillé. En revanche, il est à noter que si vous avez la possibilité de venir par des moyens autres, ce serait préférable pour éviter de concentrer trop de monde en un même endroit. Sachez également que l’école sera ouverte tous les seconds samedis du mois que ce soit pour les entrées ou sorties propres à l’administration ou pour vos sorties personnelles telles que celles à pré-au-lard. Une nouvelle fois, celles-ci seront évidement risquées et extrêmement surveillées. Je vous demanderai d’éviter de divulguer ces types d’informations sensibles. Merci. »
Logan Rivers
- Les infos filtreront forcément. Les dates de sorties changeront en cours d'année- Il restera quotidiennement des gardes aux entrées de Poudlard, notamment des elfes de maison
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 21 Juin 2023 - 19:35
Riposte des Supérieurs : attaque de Salem
Nous marchons dans le brouillard, sans pouvoir distinguer la route ...
Nuit du Vendredi 19 au samedi 20 Décembre 2014
L’annonce n’avait pas encore eu le temps de se répandre. Les pupilles étaient toujours dilatées par la terreur que Poudlard s’éveillait difficilement. La direction de l’école était sortie du lit alors qu’il n’était pas encore quatre heures du matin. L’esprit embrumé, la démarche mal assurée, ils s’étaient tous retrouvés dans le froid et la pénombre de la nuit pour assister à ce triste spectacle. Là, devant eux, bloqués par les sortilèges qui rendaient le château imprenable, des dizaines de jeunes gens se pressaient contre le grand portail de fer forgé. Magique, le lieu empêchait ainsi cette meute de gamin à l’état pitoyable de rentrer au chaud. C’était les gardiens qui avaient reçu les premiers arrivants. Soumis aux ordres et incapables de lever le sort par leur seul fait, ils s’étaient précipités à aller réveiller les autorités compétentes comme on dit. Et là, le temps que le directeur et ses collègues n’arrivent, s’étaient accumulés de plus en plus d’enfants, d’adultes, épuisés par leur voyagées, brisés par leur passé. Un mot à la bouche : attaque. Salem avait été attaquée.
Salem est tombée.
L’école légendaire s’était faite attaquer dans la nuit et des dizaines de personnes y étaient décédées. Les survivants étaient là, face à eux, tremblants, frêles et misérables, demandant asile.
Alors les portes s’étaient ouvertes sous l’ordre du directeur, le château avait été réveillé, bousculé, pour préparer des lits dans la grande salle, pour accueillir tout le monde et les soigner les uns après les autres.
Et l’école s’était refermée, pleine de nouveaux arrivants.
A savoir:
✦ Mettre [Event 20/12/14] dans votre titre. ✦ Il a été demandé aux élèves de rester dans leurs dortoirs durant la nuit, malgré l'agitation réelle, notamment chez les Serdaigles où l'un des élèves, assistant de l'infirmier, a été réquisitionné pour aider. ✦ Le lendemain, l'école a demandé à tout le monde de donner un coup de main pour organiser de nouvelles salles pour en faire des dortoirs dans l'aile des moldus. Les lits laissés vacants par les disparus de l'année précédente et par ceux qui avaient décidé de rejoindre leurs familles ont également été pourvus.
Salem Institute
Tout ce qu'il faut savoir !
Histoire de l’Établissement : Salem est l'une des écoles fondatrices de Sorcellerie, au même titre que Poudlard. L'attaque de décembre est donc symbolique dans le monde magique et la chute de Salem aura forcément un impact sur le monde magique.
L'institut de Salem a été fondé à la même époque de Poudlard par deux sorcières. A l'époque exclusivement féminin, avec le temps, l'Institut a finalement ouvert ses portes aux sorciers. Il est à ce jour, toujours dirigé par une sorcière puissante d'une petite quarantaine d'années. Celle-ci est portée disparue depuis l'attaque.
Il est évident que toute l'école n'est pas venue à Poudlard, certains sorciers ont été tués dans l'attaque, d'autres se sont volatilisés dans la nature, tandis que certains ont préféré rentrer chez eux.
Fonctionnement/Organisation de l’Établissement : Dans le fonctionnement en lui-même, afin de faciliter les choses, nous sommes parties du principe qu'il était identique à celui de Poudlard. A savoir : 11 années en cursus normal + 4 années de niveau universitaire (Non obligatoire). Idem pour les examens : B.U.S.E (5ème année) / A.S.P.I.C (11ème année) / D.E.S.M.A.N (15ème année).
Au niveau des enseignements : la base des cours reste la même dans le sens programme de cours (potions, HDM etc.) mais Salem sera plus axée vers les éléments/incantation. Salem est en effet plus tournée vers l'ancienne magie, le vaudoux etc. donc type magie amérindienne. L'utilisation de la baguette reste néanmoins indispensable (pas de formules magiques par exemple type TVD/CHARMED...), mais ils seront plus à l'aise avec l'utilisation de potions par exemple.
Au niveau des maisons : nous gardons le système de répartitions, mais à Salem on ne parlera pas de maison mais de Coven en lien avec les éléments : Air, Eau, Feu, Terre.
➜ Coven du Feu : Leader, conquérant, enthousiaste, franc, dynamique, spontané, naïfs, primaires. ➜ Coven de la Terre : Endurant, pratique, patient et réaliste. ➜ Coven de l'Eau : Intuitif, sensible, empathique, tempétueux. ➜ Coven de l'Air : vif, communicatif, sociable, artistique, curieux.
L'équipe d'Imperium™
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 21 Juin 2023 - 19:36
Riposte des Supérieurs Attaque du château à Noel 2014
We wish you a Merry Christmas ...
Jeudi 25 Décembre 2014
Ô douce nuit … Le château est calme, toutes les âmes présentes qui l'habitent sont allées se coucher après un copieux festin et une soirée riche en bonne humeur malgré les souvenirs que fait parfois remonter Noël, surtout pour ceux n'ayant plus de famille.
Nombreux sont ceux qui sont partis rejoindre les leurs l'espace de quelques jours malgré la température ambiante à l'extérieur, sans aucun rapport avec le climat entendons-nous, l'école est assez tranquille et chacun s'occupe comme il le peut. Ce qu'il s'est passé à Pré-Au-Lard reste dans tous les esprits. L'arrivée des nouveaux élèves et étudiants venus tout droit de Salem a apporté son lot d'animation et si tous n'ont pas encore su trouver leur place, si l'atmosphère peut paraître parfois suspicieuse, aucun incident n'est à déplorer pour l'instant. Après tout, c'est Noël, l'époque de la magie et surtout d'une trêve implicite respectée par tous … ou presque.
Le silence était total quand la première explosion a retenti, puis la panique et l'agitation a rapidement envahi l'immense édifice qu'est Poudlard : Le château est attaqué. C'est le retour de la terreur, l'angoisse au creux de l'estomac mais aussi l'instinct de survie qui se ravive de lui-même. Certains se cachent, d'autres décident d'aller se battre pour défendre cet endroit et les leurs. Il fait à peine jour, le réveil n'est pourtant pas difficile tant la peur et l'adrénaline font leur travail chez tous, adultes et plus jeunes. Les enfants sont pris en charge et emmenés en lieu sûr par les plus âgés qui ne se battent pas, les Gardiens sont à leur poste et mène un combat acharné accompagnés des Professeurs et de certains élèves.
Ils reviennent …
C'est en tout cas ce qu'ils ont tenté de faire mais après plus d'une heure de lutte acharnée le calme revient, les sortilèges de protection sont remis en place, la faille est comblée et tout le monde est rassemblé dans la Grande Salle, y compris les blessés, pour que l'appel puisse être fait. Y a t-il des disparus ? Des morts ? Seul cet avenir proche nous le dira mais le message est très clair : Ils n'ont pas abandonné, ils n'abandonneront pas.
A savoir:
✦ Mettre [Event 25/12/14] dans votre titre. ✦Un banquet a été donné la veille au soir, dans la Grande Salle, suivi d'une petite fête pour célébrer le réveillon de Noël. ✦ L'extérieur est touché en premier, puis le Rez-de-Chaussée, et ainsi de suite. ✦ Ceux qui veulent se porter volontaire pour aider à réparer les dégâts, prendre soin des blessés, s'occuper des plus jeunes, etc ... sont les bienvenus.
Risposte des Sups : multiples attaques lors d'un match de Quidditch
Tout ça, c'est la faute de Connor !
Dimanche 15 février 2015
Des ombres glissent dans le château, elles s’insinuent, se fondent et disparaissent. Un sourire se dessine dans les ténèbres de leur anonymat. Car personne ne les remarque. A peine quelques regards se posent-ils sur leur physionomie, à peines quelques remarques presque consciente. Presque, seulement.
Car non, ces personnes n’ont pas leur place au château. Sans un mot, ils avancent tranquillement vers leur but. Calmes, ils n’éveillent pas les soupçons. De toute manière, l’école est scellée non ? Fermée aux attaques extérieures. Il a d’ailleurs fallu des myriades de sortilèges la dernière fois pour les faire tomber. Il a fallu faire trembler les murs et griffer les toiles de magie avant qu’enfin, les Supérieurs se tracent un chemin jusqu’à la forteresse. Forteresse leur bastide est donc ; non ? Impénétrable, puissante, résistante.
Pas à la duperie, non. Car quelqu’un les a laisser entrer.
Ces hommes, ces femmes, ils sont là pour faire passer un message. Ecrit en lettre de sang : « nous savons et nous pouvons entrer ». Quelqu’un le laissera, là, sur l’un des murs du septième étage. Il faudra bien la fin de cette affreuse journée avant de trouver ces lettres d’ailleurs. Il faudra bien que tous se soient calmés, que les blessés fussent sortis d’affaire, que le château retrouve un semblant de maîtrise.
Les rôdeurs avaient choisi un jour particulier pour agir : celui du match de Quidditch, alors que tous s'étaient rassemblés dans les gradins, quand le château était à la fois peu remplis et en émule. Les esprits ailleurs, personne n’avait vu le drame arriver.
Des élèves tant que des adultes furent pris pour cible ce jour-là. Pas par hasard, non, pour frapper de manière censée ceux que les Supérieurs veulent voir tomber en premier. Un parchemin sera d’ailleurs retrouvé en fin de journée, des noms, ceux des Hommes qui posent problème, et ceux de leurs proches. Le message est clair : vous êtes fragiles, vulnérables, et vous tomberez, directement ou via la souffrance de vos proches.
Certains des proches visés seront finalement touchés ce jour-là. Pas tous. Certaines attaques n’aboutiront pas, fort heureusement. Mais d’autres, si.
Lors du Match de Quidditch, dans la foule, Aileen Rowe s’écroulera, par exemple, sous les yeux du directeur qui tuera d’un sort l’agresseur. Au vu et au sut de tous, il s’empressera d’aller aux côtés de la jeune femme, scellant à jamais la vérité sur leur relation.
Aucune attaque n’aura été effectuée à l’aide de la magie. Et, sur les corps inanimés des agresseurs, aucune baguette ne sera retrouvée. Seuls des poignards serviront aux assauts.
Personnes visées
➜ Adrianna Ribisi-Benigni ➜ Caitlyn Louise Twain ➜ Casey S. Quiggley ➜ Dakota Emily Watterson ➜ Derek Ryans ➜ Edward A. Wallenstein ➜ Emily Anthon ➜ Enzo Ryans ➜ Ismaelle L. Stoneheaven ➜ Jeroen van Saade ➜ Killian T. E. Calgarry ➜ M. Logan Rivers ➜ Matthew Lorence ➜ Phædre E. Hunt ➜ Ricardo Queiros Lopes
Personnes attaquées
➜ Aaron A. Wallenstein ➜ Abby S. Eckart ➜ Aileen H. Rowe ➜ Alec Kaleb Rivers ➜ Cameron S. Cassidy ➜ Dimitri S. Gabrieli ➜ Elias Fletcher ➜ C.C. Everleigh Calgarry ➜ James L. Holt ➜ Julian A. Neil ➜ Keith M. McEwen ➜ Kyle Johnson ➜ Marlone P. Weston ➜ Maxence Lukas Wargrave ➜ Megan Blackwood ➜ Takuma Ishida Hayato
Personnes attaquées pnj
➜ Cassie Lorence ➜ Sean (Scenario de Ricardo)
A savoir:
✦ Toutes les attaques se font au couteau. ✦ Les attaques ont lieu partout dans le château, pas seulement lors du match de Quidditch. ✦ L'attaque sera lancée au coup de sifflet final du Match de Quidditch. ✦ Elles sont ciblées. ✦ Si votre nom se trouve dans la liste des personnes ciblées, vous pouvez choisir : soit l'attaque aboutit, soit non. Si ça n'est pas le cas le mieux est de trouver une excuse : faites que votre personnage ne soit pas à l'endroit où il l'aurait dû à l'heure du drame. ✦ Les agresseurs n'auront pas le temps de parler : ils disparaitront ou se tueront. ✦ Pour exemple, celui qui aura blessé Aileen sera tué par Logan mais se sera rendu muet avant de dire quoi que ce soit. Le directeur en aura tout de même tiré quelques informations qu'il ne vous donnera pas... on sait jamais, la taupe lit peut-être ces lignes oo". C'est même sûr en fait xD. ✦ Le château aura été ouvert par un traître sur deux tranches horaires minimes, c'est par là que les agresseurs sont entrés et sortis. ✦ Dans le cas où ils n'auront pu s'enfuir, ils se sont empoisonnés : la poudre a eu pour premier effet de bloquer leur respiration et de bloquer leur parole. La mort survient en une minute à peine. ✦ Aucun (des agresseurs, pas des cibles) n'en aura réchappé. ✦ Il frappent rapidement et ne sont pas là pour expliquer leurs motivations. Le but, c'est de blesser gravement et vite, puis de partir si possible. ✦ Vous pouvez bien sûr interagir avec eux ! Par contre, vu l'implication que cela peut avoir pour l'intrigue, selon ce que vous avez en tête, venez nous en toucher un mot =) !
Informations complémentaires :
✦ Megan Blackwood succombera à ses blessures, à l'infirmerie dans le cours de l'après midi du dimanche 15 février. Everett, son cousin, se chargera d'évacuer son corps vers Sainte Mangouste le lendemain, avec une escorte de protection. Il ne reviendra pas au château suite à cet évènement.✦ L'annonce de son décès sera faite le lundi 16 février matin dans la Grande Salle, durant le petit déjeuner, par Ismaelle, une veillée sera organisée par la suite, probablement le 17 au soir, pour lui rendre hommage. ✦ Everett E. Brammer, Edward Wallenstein, Thomas Whyzer, Tobias E. Shelter et Abby S. Eckart quitteront le château suite à l'attaque.✦ Suite à cette attaque, les mesures de sécurités et les protections du château seront bien évidemment renforcées. Vous serez informés en temps et en heures des changements éventuels qui pourraient impacter le quotidien de chacun, collectivement ou individuellement.
Riposte des Sups : empoisonnement du château via un traitre infiltré
La gourmandise est un vilain défaut
Lundi 6 Avril 2015
Le calme avant une nouvelle tempête, voilà ce qu'aura été le mois de Mars. Il a flotté un vent de rébellion nouvelle, les liens se sont ressoudés, la dernière attaque aura eu le don de rappeler aux habitants du château qu'ils ne sont pas à l'abri contrairement à ce qu'ils ont pu croire pendant quelques temps.
Des ingrédients clés qui disparaissent dans la Salle de Potions, des chocolats déposés dans la Salle des Professeurs le jour de Pâques, peut-être que cela aurait dû mettre la puce à l’oreille de certains et pourtant, pourtant, ça n’a pas été le cas : Trop tard, le mal est fait, les chocolats circulent dans l’école grâce à la générosité de certains professeurs ayant décidé de partager ce cadeau. Les premiers signes ne tardent pas à se manifester, l’alerte est donnée, malheureusement trop tard pour certains ...
Liste des personnes empoisonnées :
➜ Charleen S. Thomson ➜ Eliott S. Grisham ➜ Rafael A. Paley ➜ Mackensie Q. Blackburn ➜ Kim Collins ➜ Zachary Disemba ➜ Drew A. Parker ➜ Ismaelle L. Stoneheaven ➜ Benjamin Cartwright ➜ Emmy Black'mor ➜ John H. Kingsley
A savoir:
✦ Pour un chocolat mangé :
➜ 5min après ingurgitation : Sentiment de malaise, maux de ventre, palpitation ➜ 10 minutes après ingurgitation : Intensification des maux de ventre, le cœur s'emballe et fait n'importe quoi. Le malaise s'intensifie, vertiges, vision qui se trouble. ➜ 15 min après ingurgitation : Vomissements (sang), les muscles se contractent, se tétanisent. Selon les personnes, ça pourrait aller de la perte de connaissance aux convulsions. Voir pire.
Effets à multiplier en fonction du nombre de chocolats mangés.
✦ Le Traitre aka James (non démasqué, la présence d'un traitre déjà fortement soupçonnée suite aux attaques de février est désormais avérée) a voulu viser les "têtes" de l'école, à savoir le personnel, en priorité les Directeurs de Maisons, Logan et Ismaelle. ✦ Tous les chocolats ne sont pas empoisonnés, il s'agit là d'une loterie. Dommage pour les perdants ... ✦ La distribution commencera après les cours, vers 18h ... On vous l'avait pourtant dit de ne pas manger entre les repas ... ✦ Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à les formuler.
:copyright: Idée originale de James aka JMIF :hearts:
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 21 Juin 2023 - 19:39
Découverte qu'il existe une rebellion hors de Poudlard
We're not Dying
14 mars 2015
La chape sourde du deuil était tombée sur le château. Ça n’était pas la première fois, non. Et pourtant, cette fois, c’était peut-être la fois de trop. Ça avait peut-être été trop soudain. Ça aurait peut-être pu être évité. Ça… c’était la fois de trop. C’était l’innocence qui cédait, une fois de plus, à la colère de l’intolérance. Et la colère, elle, justement, montait, clameur amère portée par les proches, les inconnus, ceux qui auraient dû maintenir la sécurité de jeunes gens désemparés mais ô combien remués.
Alors une proposition avait été énoncée. Un petit groupe d’élèves s’étaient retrouvés dans ce bureau qu’ils craignaient tous, prêts à se faire envoyer paître par le directeur. Mais non. Ni l’acerbe, ni la diplomate n’avaient rejeté leur proposition. Ils y avaient même apporté quelques modifications…
C’est ainsi que le week-end suivant, un chant s’était élevé, glissant doucement dans les couloirs, faisant vibrer chaque pierre du château. Murmure symbolique du jour où, de la même manière, un groupe d’élève s’étaient mis dans le champ de mire d’hommes et de femmes intolérants qui, de part leurs convictions, mettaient en danger l’Humanité elle-même. Cette musique, c’était un chant révolutionnaire datant d’un lointain passé commun. Ces guerres qui avaient ébranlé les deux mondes, magiques et moldus, fait des millions de morts violentes il y avait des siècles. Ces guerres pour la paix, l’égalité, l’acceptation. Ces guerres d’antan pour la tranquillité des peuples, pour mettre chaque être humain au même niveau et oublier les disparités. Celles-ci semblaient être revenues en cet instant et là était bien le second symbole qui grondait à travers ces notes populaires. Des Hommes s’étaient battus pour ce qu’ils pensaient juste et, à présent, des siècles plus tard, c’était des jeunes gens, la nouvelle génération, qui poussaient ce cri là : Nous ne céderons pas !
Un temps, les soldats battaient la campagne, avançant au rythme de ce chant, pour se donner du courage, pour se souvenir au nom de qui ils se battaient.
En cet instant, c’était vibrant de rage que ce son prenait de l’ampleur au château. Les voix des enseignants s’étaient jointes à celles des élèves du groupe, puis, celles des gardiens, et, finalement, c’était tout le château qui avait entonné ces paroles d’espoir et de révolte. Alors que les murs bourdonnaient de cette rage de vaincre, un lion européen argenté avait parcouru le château, effleurant à peine les dalles froides, il s’était empli de la clameur montante, imprégné de cette force qui résonnait en tout lieu. Dans la nuit, lion, once, aigle, cobra et d'autres incarnations argentées s’étaient élancées, porteuses d’un cri, plus que d’un message.
Les patronus déferlèrent alors à travers les bois, se séparant pour assaillir villes et villages environnants. Là, le chant avait repris, enregistré au château, il s’était abattu dans les ruelles, éveillant les consciences.
Là, comme dans un même souffle fiévreux, d’autres messagers d’argent avaient vu le jour et s’étaient emparés de la clameur, se chargeant à leur tour de ce sentiment commun pour bondir le répandre plus loin encore. Partout, la voix de la révolte avait empli les rues. Partout, cette volonté de se battre malgré tout avait gonflé les cœurs douloureux et les âmes en colère. L’ouragan s’était répandu le temps d’une soirée. Le temps de glisser jusqu’aux oreilles des Supérieurs. Le temps d’une soirée, le monde des sorciers avait clamé sa rage et ce, jusqu’au ministère de la magie.
Partout, ceux qui restaient dans l’ombre d’un monde corrompu s’étaient unis pour hurler que, non, ils n’étaient pas vaincus.
A savoir:
✦ Les patronus qui sont utilisés comme messagers sont ceux du directeur et de la directrice adjointe, des directeurs de maison et de l'infirmier : Lion Européen, Once, Cobra Royal, Aigle Lancéolé, Leonberger et une MARMOTTE (Marine, tu m'as cassé tout mon délire avec ta marmotte xD), et un Pennant. ✦ Dès le lendemain, de nombreuses lettres sont arrivées à l'administrations. Un grand nombre a été affiché dans le hall : de nombreux messages d'espoirs, de soutien, et de personnes qui connaissent la vérité ✦ Le but est également de se rendre compte qu'il y a des petits groupes, un peu partout, qui se sont montés et sont au courant (plus ou moins) de la situation. ✦ On remercie Caitlyn pour avoir inspiré l'event !
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 21 Juin 2023 - 19:40
Riposte des Sups : Attaque de Juin 2015
...
Du jeudi 4 au dimanche 20 Juin 2015
Il y aurait des attaques. Des conséquences. Il y en a toujours.
Dehors, le mal se répand, se développe. Il gronde, grandit, infecte. Tout. Surtout tout ce qui peut lui permettre de prendre plus d’ampleur encore d’ailleurs. Oui, les Supérieurs prennent leur place dans le monde, ils le façonnent, doucement mais sûrement, pour le rendre leur. Et ce jour-là, ils avaient prouvé leur avancée à chacun des habitants de Poudlard.
Ce jour-là, les détraqueurs avaient attaqués.
Plus aucune partie du Magistère n’était libre, tout était corrompu. Et les ombres s’étaient mises à attaquer. Elles avaient cognées les barrières magiques pendant des jours durant, faisant monter une clameur glauque dans les murs du château.
Et puis ils étaient entrés.
L’attaque avait duré une éternité semble-t-il. C’est toujours ainsi que cela se passe quand la peur elle-même prend le dessus.
Même alors qu’ils furent encore repoussés, certains avaient su rester entre les murs tandis que leurs homologues étaient boutés hors des murs. Des attaques furent donc répertoriées jusqu’à deux semaines après leur retraite.
A savoir:
✦ Jeudi 4 Juin : début des attaques non abouties, contre les barrières magiques ✦ Samedi 13 Juin : entrée des détraqueurs, bataille au château
Première entrée un peu avant le déjeuner.
Invasion maitrisée en début d'après midi, vers 14h30.
Nouvelle brèche vers 17h jusqu'à 22h.
✦ Jusqu'à 20 Juin : attaques éparses dans le château dues à certains détraqueurs restés entre les murs
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 21 Juin 2023 - 19:41
Riposte : chantage des Sups pour ouvrir le château
....
Jeudi 3 Septembre 2015
L’information était montée doucement chez tous ceux qui étaient là pour protéger le château et, en quelques minutes à peine, c’était le branle-bas de combat. Préfets et élèves engagés comme gardiens se précipitaient dans leurs maisons pour mettre les plus jeunes à l’abri, prévenir les autres. Personne ne savait comment tout cela allait se terminer cette fois. Y aurait-il de nouveau des attaques internes ? Y aurait-il des morts, des blessés ? Le château allait-il tombé ? Si dans les esprits ces possibilités s’entrechoquaient, sur les lèvres, c’était le présent qui prévalait : les Supérieurs étaient massés aux portes du château.
Et ils tenaient l’un d’eux en otage.
Beaucoup d’habitants du château s’étaient alors massés aux fenêtres pour observer la scène, pour s’assurer par eux-mêmes également que ce qu’ils avaient entendu était véridique. Que ça n’était pas une mauvaise blague. Aucune chance me direz-vous ? Oui, mais l’espoir est tenace en situation désespéré. Ainsi, les Supérieurs étaient bien là, en bas. Certains visages, chacun ici les connaissaient mais d’autres leur étaient encore inconnus. Leurs rangs grossissaient. Et, là, entre eux, se dressait une petite silhouette. Evan. Si tout le monde ne le connaissait pas, ce serait bientôt le cas. Là, vouté, parmi l’ennemi, le jeune homme de dix-sept ans paraissait n’être qu’un môme, un petit être sans défense. Sans aucune chance.
Et l’ordre ne se fit pas attendre, avec lui, une sentence de mort.
« Ouvrez. Ou vous aurez de nouveau du sang sur les mains. »
Ces mots avaient claqué dans l’air, semblant arracher tout son là, autour. Personne n’osait dire un mot. A vrai dire, personne n’osait respirer trop fort. Tous étaient à l’affut de la suite. De la réponse.
Face aux Supérieurs se dressaient le petit groupe d’adultes aux commandes. Certains s’agitaient, tournés vers celui qui possédait le pouvoir réel d’ouvrir ou non les grilles. Celui à qui le château obéissait. Lui était calme, glacial, le regard braqué sur ses adversaires. Et il refusa.
Malgré d’autres avis.
Et l’enfant fut sacrifié.
Il ne plierait pas, il ne cèderait pas. Qu’importe le prix. Les termes du contrat étaient scellés. Il les laisserait mourir, pour que la majorité vive.
A savoir:
✦ La rentée a eu lieu le 1er septembre, comme tous les ans ✦ Tous les membres de l’administration n'étaient pas pour ce sacrifice ✦ Tous les élèves non plus, idem pour les autres membres du personnel, ce qui créé des tensions au sein du château ✦ Topic commun : Par ici !
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 21 Juin 2023 - 19:42
Poudlard retombe aux mains des Supérieurs
The castle is falling down
Lundi 7 Septembre 2015
La rentrée est passée depuis quelques jours maintenant et plane encore dans les esprits le drame qui s'est joué aux portes quelques temps plus tôt. La tension règne dans le château, les rumeurs et la colère grondent ... Et puis ce matin, c'est une violente explosion qui réveille les habitants.
Des cris, des hurlements de rage, de douleur, des sortilèges qui fusent un peu partout, des murs qui s'écroulent ... Ils sont revenus. Encore.
Cette fois et malgré toute la bonne volonté de tout le monde, Poudlard ne tiendra pas et subira plus ou moins le même sort que Salem quelques mois avant lui. Car oui, en ce jour sombre, ce bastion du monde magique retourne aux mains de l'oppresseur. Tout comme ceux qui n'auront pas eu la chance de pouvoir s'enfuir ...
A savoir:
✦ L'offensive a eu lieu au petit matin, alors que nombre des habitants du château étaient encore endormis. ✦ La bataille durera une bonne partie de la matinée avant que l'envahisseur ne puisse officiellement se clamer vainqueur. ✦ Les défenses du château ont une nouvelle fois été mises à mal et malgré le travail acharné des Gardiens et autres personnes participant à la lute, cela n'a pas tenu. ✦ Il y a des victimes dans les deux camps : Blessés graves ou légers, morts. ✦ Les Gardiens, autres membres du personnel et certains élèves ont néanmoins réussi à faire s'enfuir un certains nombres de personnes. Ces personnes ont pu rejoindre l'extérieur de l'enceinte du château et transplaner ou bien évacuer par balai puisque les défenses du château se sont inclinées par endroit. A vous de choisir si votre/vos personnage(s) fait/font partie de ceux-là. ✦ Les Supérieurs reprennent donc le contrôle de l'école - qui reste une école. Plus de détail dans l'explication de la Saison 4 ✦ Topic commun : Par ici ! ✦ Quelques élèves ont pu s'enfuir. La majorité du personnel rebelle a été maté ou éliminé. ✦ Ismaelle Stoneheaven a quitté l'école pendant l'été comme nombre d'élèves. ✦ Logan Rivers, directeur de l'école depuis plus d'un an, figure ambiguë d'une certaine résistance face aux Supérieurs, a été mis à genoux dans la Grande Salle par Johan Walters. Violenté. Puis emmené.
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 21 Juin 2023 - 19:44
Riposte de la Garde : tentative de libération de Poudlard
Pound the Alarm
Samedi 10 Octobre 2015
Mardi 8 Septembre 2015 ▬ nuit
- Hors de question d’attendre plus longtemps ! - Shane ! Pour l’amour du ciel, soit raisonnable au moins une fois.
L’homme boue de rage face à sa sœur, serrant les poings de frustration. Il sait qu’elle a raison, qu’encore une fois son sang-froid et son pragmatisme sont de mise puisque s’il écoutait ses propres envies, il prendrait avec lui une poignée d’hommes et de femmes et irait faire un massacre pour libérer ces pauvres gamins. Tara prend une inspiration silencieuse et reprend la parole face à ses Généraux.
- Aïsha a raison, nous ne pouvons pas frapper maintenant. Ils s’y attendent certainement et nous avons besoin de l’effet de surprise pour plus d’efficacité.
En somme, ils vont devoir se montrer patients, intelligents et tactiques. Elle sent Shane bouillir à ses côtés et si Tara n’en montre rien, elle n’en est pas moins en colère et frustrée. Bien sûr qu’elle aimerait prendre toute une armée sur le champ pour reprendre cette école, éliminer une bonne fois pour toute ceux qu’elle juge être complètement fous.
L’ambiance est lourde ce soir sur le conseil, elle pèse, remet en question leurs objectifs mais aussi leurs décisions, parfois passives. Mais cette fois, il est hors de question pour qui que ce soit dans cette pièce de rester sans rien faire, de ne pas réagir face à cette nouvelle oppression qui plane sur l’école de Poudlard. Shane et Tara se jaugent, se comprennent avec quelques regards avant de se retirer dans l’ombre et prendre le temps d’une réflexion. Un plan doit être élaboré. Un plan judicieux, discret et à la fois frontal pour reprendre la main mais surtout pour libérer ceux qui sont piégés dans cette école qui, autrefois, était pour eux un havre de paix et de connaissance. Alors la décision est prise. Ils ont tous un mois maximum pour se préparer, glaner le maximum d’informations, entrainer les équipes. Chaque général de chaque section fait passer le mot dans les troupes et recrute les plus motivés, mais surtout les plus compétents. Il n’est pas question d’un échec, ils ne peuvent pas se le permettre. Pas lorsqu’autant de vie sont en jeu. Les « anciens » de Poudlard sont mit à contribution, partagent tout ce qu’ils peuvent avoir retenu de la structure du château, des passages secrets encore utilisables ou d’un tout autre moyen qui pourrait permettre à la Garde de Myrddin de faire mouche, d'avoir un avantage sur l'oppresseur. Un mois. Une éternité lorsque l’on sait que ces enfants sont coincés là-bas. Le binôme Emrys a confiance en ses généraux qui les assurent que rien de terrible n’arrivera pour le moment. Pas d’après les rapports fournis par les Shadows. Alors, ils devront se faire patients et prendre le pas sur cette rage sourde qui animeront leurs actions en temps voulu.
Samedi 10 Octobre 2015 ▬ Après-midi.
Nous attendons tous qu’une attaque surprise survienne en pleine nuit, pour profiter des esprits endormis, pour faire de cette obscurité une amie. Pas cette fois. La Garde décide d’utiliser à son avantage l’après-midi d’un Samedi de congé où le maximum de personnes se trouve être éveillées. Pourquoi ? Parce qu’ils comptent sur tous les élèves présents pour leur prêter mains fortes, ils comptent sur les plus révoltés, les plus alertes et les plus doués pour qu’une fois l’attaque lancée, ils puissent les compter dans leur rang et mener à bien leur intervention de libération. La Garde se place autour de trois endroits stratégiques du château : La Forêt Interdite, non loin du Stade de Quidditch et là où les Supérieurs s’y attendront le moins … Le Lac. Trois groupes d’interventions prêts à agir en réponse à l’oppression. Sans surprise, le château est protégé par un sortilège sur lequel ils sont travaillé avec acharnement durant tout ce long mois d’attente afin de trouver une solution pour y créer une faille, une brèche suffisante pour les laisser rentrer. Trois sorciers artificiers sont désignés pour déposer ce mécanisme métallique aux abords de ce dôme ensorcelé avec précaution, destiné à court circuiter le bouclier protecteur, entraveur, sur un rayon dix mètres… Les cœurs battent la chamade, les mains sont moites d’angoisse, d’adrénaline et d’appréhension alors qu’ils guettent tous leur montre poignet, montre gousset ou tout autre objet donnant l’heure. Les secondes s’étirent, se font longues, ressemblent à une éternité…
15h15.
Les trois mécanismes s’enclenchent en un même bruit électrique assourdissant, faisant crisser les dents et crispant les visages, étirant le voile transparent avec difficulté sur un mètre. Puis deux… puis dix. La brèche est ouverte, c'est le moment. Et c’est presque en silence que la Garde s’infiltre sous la surprise des quelques Supérieurs présents à proximités qui tentent de donner l’alerte avant de se faire assommer ou éliminer. Malheureusement l'un d’entre eux leur échappe et parvient à sonner l’alarme, éveillant tous les esprits ainsi que ceux des élèves présents dans le parc ou aux abords du stade.
L'heure de la révolte a sonné.
A savoir:
✦ Supérieurs ou élèves, personnes ne s'attendaient à voir intervenir la Garde, groupe que certains pensaient mythique, chimérique. ✦ Les mécanismes s'enclenchent à 15h15 précise mais l'alarme est elle donnée à 15h20. ✦ La Garde intervient en premier lieu du côté de la forêt interdite et du stade de Quidditch, il n'y a rien à signaler du côté du lac pour le moment, les actions étant concentrées de l'autre côté du château. ✦ Seuls les groupes : Supérieur, Poudlard et Garde de Myrddin sont autorisés à participer à cet event. Les inscriptions se passent ICI ✦ L'Event sera guidé par un MJ qui vous livrera les informations au rythme de vos réponses.
Rappel /!\Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur tout le monde, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà du 10 octobre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 21 Juin 2023 - 19:45
Riposte de la Garde : libération des otages pris par les Supérieurs et de l'ancien directeur de Poudlard
Fly you fools !
Soirée du 3 Décembre 2015 ▬ Aux alentours de 18 heures.
Daria n’a pas le temps de s’émouvoir face aux décorations qui clignotent de partout, illuminent la devanture de tous les magasins de Londres. Ni même devant ce sapin géant qu’elle a croisé quelques mètres plus tôt. Son esprit reste focalisé sur une seule et même mission : Sa cible. Des semaines qu’elle la traque, la suit, apprend ses habitudes jusqu’à la date butoir. Ce soir, nous sommes le 3 Décembre et ceux ou celles qui ont osé penser que les Supérieurs étaient affaiblis par leur dernière horrible et humiliante défaite, auront eu tort. Tort de les sous-estimer, tort de les penser stupides. Ce soir, ils frapperont fort. En silence, mais bien. A quelques semaines d’une fête qui se veut familiale, rapprochant les amitiés, effaçant certaines querelles aussi, parfois. Oui, ce soir ils briseront la magie par la magie. Leur humiliation récente leur aura au moins servi à obtenir des informations. Beaucoup d’entre eux ont reconnu plusieurs visages de la Garde, ont entendu des noms, des prénoms, autant d’informations qui ne sont pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
La femme se fond dans la foule sans aucun problème, elle n’est pas une raffleuse pour rien, elle sait déjà comment s’y prendre pour piéger l’homme qu’elle doit récupérer. Daria se glisse dans l’ombre épaisse d’une ruelle, attendant que sa proie soit à proximité. Et ce n’est que lorsqu’elle l’a en visu, qu’elle déclenche son piège. Un cri de femme retenti, souffrante, suppliante. Un hurlement que seule sa cible peut entendre et qui attire son attention aussitôt le piège déclenché. Ces imbéciles ont tant le cœur protecteur que l’homme n’hésite pas à se glisser dans la ruelle, s’attendant certainement à trouver une victime à sauver. Il ne voit rien venir, même s’il s’était montré vigilant et méfiant, jamais il n’aurait pu sentir cette ombre derrière lui, jamais il n’aurait vu venir ce sortilège de pétrification lui taper brutalement la nuque. Le membre de la Garde s’écroule, inconscient, aussitôt récupéré par Daria qui s’évapore déjà d’un claquement de doigts. S’en est presque trop facile. Partout dans Londres, une scène presque similaire se déroule. Plusieurs membres de la Garde ayant participé à la libération d’une partie de Poudlard se retrouvent, en ce soir du 3 Décembre, kidnappés par un Supérieur. Sans laisser de trace. Sans un bruit. Seul deux d’entre eux ont réussi, par une chance proche du miracle, à en réchapper, courant maintenant pour leur survie mais aussi pour celles de leurs confrères, en grave danger. L’alerte doit être donnée et vite.
Poudlard, 4 Décembre 2015
Ils sont nombreux, cloîtrés dans leurs cellules, au fin fond des cachots. Un membre part pièce, sans aucun moyen de communication, sans aucune possibilité de se libérer. Vingt-quatre heures qu’ils sont ainsi prisonniers, sans eau, sans nourriture, dans un noir complet où ils n’ont pas non plus entendu la voix de leurs ravisseurs. Ils ne savent pas où ils sont, ni quelle heure ou quel jour nous sommes. La seule chose dont ils sont à peu près sûr, c’est l’identité de leur ennemi. Au sens général. Les Supérieurs les plongent volontairement dans cette confusion, dans l’unique but d’entamer leur volonté, de les désorienter, afin que leurs aveux soient cueillis aussi facilement qu’une fleur au printemps. Car si parmi les kidnappés se trouvent des durs à cuirs au mental d’acier, d’autres sont plus jeunes, plus « frais » et beaucoup moins expérimentés…
Quelques portes de cellules s’ouvrent brusquement, les corps sont violemment traînés hors de leur prison pour être placés dans un autre couloir des cachots de Poudlard, beaucoup moins accueillant que leur propre cellule. Des chaines, des poutres et tout un tas d’autres éléments qui serviront à faire ployer l’esprit. Les premiers interrogatoires vont pouvoir débuter.
✦ Toutes les disparitions se sont produites durant la soirée du 3 Décembre entre 18 et 22 heures. ✦ Seuls les membres de la Garde ayant participé à la libération partielle de Poudlard ont été enlevés. ✦ Les kidnappés sont retenus dans les cachots de Poudlard. Pour le moment, aucun élève n’est au courant de rien. L’accès dans les cachots sera interdit avec un dispositif de sécurité élevé. ✦ Les membres capturés sont restés 24 h sans eau, ni nourriture, dans un noir complet, sans savoir où ils sont et s’ils sont seuls ou non. ✦ Ils se feront interroger un par un, par un ou deux Supérieurs, pour leur extirper des informations. ✦ L'intrigue se déroulera en trois étapes, donc les élèves de Poudlard ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas encore convié à la petite fête ... ✦ Le MJ interviendra de temps en temps pour vous faire des petites farces. ✦ Le délai pour répondre est d’une semaine. ✦ On respecte l'ordre de passage, c'est le code de la route qui l'a dit. ✦ Et surtout on s'amuse !
Résumé de l'Event :
± Il fallait s’en douter, les Supérieurs ne laisseront pas la dernière tentative de libération de Poudlard impunie. En réponse aux dernières attaques et afin de percer la défense solide de la Garde de Myrddin, cinq d’entre eux sont kidnappés et séquestrés à l’intérieur de Poudlard sans que personne n’en sache rien. Et tandis que les membres de la Garde, alertée par l’absence des leurs, regroupent au maximum les indices pouvant retrouver leur trace, Kezabel, Kim, Dorofei et les deux autres membres se verront torturés et affamés pendant dix jours. Johan Walters, le chef des Supérieurs lui-même tentera d’extorquer des aveux auprès de l’ancien Auror, Dorofeï, tandis qu’Aiyana, Connor, Cody et Arranz useront de leur côté de tortures physiques et psychologiques sur Kezabel et Kim. Ces deux dernières étant très loin d’être des soldats aguerris, finissent par avouer le peu d’informations qu’elles ont en main : une certaine mission d’infiltration et de destruction du réseau d’information des Supérieurs, à Oxford. Les aveux des deux jeunes femmes permettront à leurs ennemis de prendre à revers la Garde qui perdra plusieurs éléments ainsi que leurs espions qui seront assassinés sur place.
Il faudra attendre le 10 Décembre pour que les oreilles baladeuses d’Adrianna captent des informations concernant certains « prisonniers ». Épaulée par Zachary mais ralentis par Elias, ils finiront malgré tout par découvrir la vérité : Des membres de la Garde se trouvent dans les cachots du château. Grâce à l’intervention de Nathaniel Jones qui se compromettra par la même occasion, Les deux élèves réussiront à faire passer le message à la Garde via un système de communication clandestin qui sera lui-même détruit par la suite.
Le 14 Décembre, lors du déjeuner, Johan fait une petite intervention qui débute par Dorofeï apparaissant publiquement, suivi de Logan Rivers, l’ancien Directeur de Poudlard que tout le monde imaginait mort depuis. Cooper se retrouvera forcé par un Impero de s'énucléer tandis que Rivers restera magiquement crucifié en public et dans un état bien pire que son comparse. C’est ce même jour et ce même moment que la Garde a choisi pour intervenir et libérer les leurs. Composer d’un groupe entraîné mais insuffisant pour renverser le pouvoir du château, la Garde parviendra à extrader trois des cinq prisonniers, les deux derniers étant décédés d’épuisement sous la torture. S’ensuivra une bataille acharnée où Logan trouvera lui aussi la liberté, ainsi que Zachary. En revanche, la vie sera bien moins clémente envers Elias qui, après avoir été mortellement touché par le sortilège de Cody, se verra achevé par Arranz.
La Garde de Myrddin réussit à s’échapper non sans de nombreuses pertes qui s’étendent également dans le camp des élèves, aussi bien que chez les Supérieurs. L’ennemi enfermera aux cachots tous les élèves ayant participé à la fuite des prisonniers ainsi qu’à cette courte bataille, tandis que les autres seront réquisitionnés pour se débarrasser des corps qui ne seront jamais renvoyés à leur famille, Elias y compris. Après plusieurs heures de « travaux forcés », ceux qui ne sont pas aux cachots, sont renvoyés dans leur salle commune, privés de repas du soir.
Les pertes sont lourdes, le moral est au plus bas. Mais surtout, les élèves encore prisonniers de l’emprise des Supérieurs se sentent abandonnés par leurs alliés. À quand leur propre libération … ?
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup