AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 12.15] You draw me back in ▬ Groupe n°4

 :: Londres :: QG et lieux associés :: Côté Garde :: QG : bateau amarré dans l'Est
Sam 30 Mar 2019 - 11:08
you draw me back in

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Samedi 5 Décembre ▬ Minuit.
Groupe n°4 : QG de la Garde de Myrddin

La nouvelle est tombée il y a quelques heures seulement, la tension est palpable dans l’ensemble du QG tandis que tous les membres de la garde sont réunis.
Presque tous.

Cinq d’entre eux manquent à l’appel et cela n’a rien à voir avec des tours de garde ou de surveillance. La liste est affichée sur un tableau magique, en lettre argenté, brillant dans la lueur de cette pièce, assez visible pour que chacun d’entre eux puisse imprimer les noms et prénoms dans leurs esprits.
Les jumeaux Emrys sont présents et président cette réunion d’urgence. Bien que leur visages restent impassibles, tous savent ici à quel point ils prennent à cœur le bien être et la survie de leurs troupes. Shane s’avance d’un pas, se racle la gorge avant de prendre la parole le premier, regard dur et déterminé.

- Kim Collins, Dorofeï Cooper, Tasei Nakamura, Kezabel Hasting et Nacima Bina. Tous les cinq ont subitement disparu le Jeudi 3 Décembre en fin de soirée. Nous ne savons pas encore par qui est à l'origine de ces disparitions, ni dans quelles circonstances elles se sont produites. Même si nous avons notre petite idée.

Le silence plane pour le moment, tous attentifs à ce que leurs chefs ont à leur dire. C’est un coup dur pour eux, puisqu’en plus de subir l’absence des leurs, ils craignent tous la mise en danger de leurs planques, de leur organisation. Qui sait ce qu’ils se passent pour ces cinq-là, qui sait ce qu’ils pourront malgré eux lâcher comme information.
Ils sentent planer l’aura des Supérieurs au-dessus de leur tête. Vengeance ? Simple sadisme ? Ils n’en savent rien pour l’instant.

- Nous allons devoir redoubler de vigilance jusqu’à ce que nous ayons plus d’informations. Nous ne savons pas encore si d’autres victimes d’enlèvement sont à déplorer, nous espérons que non.

Tara balaie la salle de son regard implacable. Si l’un de ces cinq meurent, elle ne se la pardonnera jamais.

- Si quelqu’un a des informations, témoins ou quoi que ce soit d’autre, nous vous écoutons.  

Tristan Bakken, calé dans l’ombre de l’espace, hésite. Un témoin, il en connait un… Lui-même.

Lorsque Kim s’est fait kidnapper il était dans le coin, attiré par le côté atypique et peu recommandé de Brixton pour prendre une série de photos. L'une d’entre elles se démarquent du lot : on peut clairement y voir une femme en fauteuil prise entre deux feux par un jeune homme et une jeune femme qui lui sont inconnus. Oui il hésite, lui toujours très discret. Peut-être se trompe-t-il, peut-être est-ce un hasard… Après tout, il ne connait pas très bien les membres mais ce visage lui parle, ce handicap surtout … Il se tourne vers un homme, Duncan Murray, qui saura peut-être la reconnaitre.

Quant à Margo Beaumont, à défaut de ne pas être très proches de Kim et Dorofeï, elle connait par extension Kezabel et a déjà collaboré plusieurs fois avec Tasei et Nacima. De quoi lui donner la boule au ventre, bien qu’habituée à ce genre de tragédies. Si elle en croit son téléphone jetable, Nacima a, elle ne sait de quelle façon, réussi à lui envoyer un sms simple mais efficace « Kidnappé – 2 – Bruns – entrepôt ». Des informations bien maigres mais qu’il faudra pourtant rapidement transmettre à leurs supérieurs.

Ordre de passage :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir:
✦ Topic auquel se référer : [url=INSERER LE LIEN]énoncé de l'intrigue[/url]
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✦ Cela fait plusieurs jours que le plan d’enlèvement est orchestré
✦ La victime doit être ramenée saine et sauve dans un des cachots de Poudlard


Rappel des bases :

✦ Suivre l'ordre de passage
✦Une semaine max pour répondre
✦700 mots maximum par post
✦ Pour discuter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu

/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur vos personnages, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà des dates indiquées pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses  

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 31 Mar 2019 - 3:16
J’avais quitté Kyle une heure avant le rendez-vous qui m’avait été donné par la Garde afin de pouvoir jeter un coup d’œil aux clichés improvisés que j’avais fait le jeudi soir. J’avais décidé de me faire une petite séance à l’improviste en dépit de ce quartier un peu moins fréquentable à la tombée de la nuit. C’était beaucoup plus tranquille que durant le jour alors que les touristes et les étudiants affluaient de partout pour faire leurs achats ou autres. Arrivé dans mon petit studio, je me précipitai dans ma petite chambre noire improvisée avant de tirer sur les photos qui étaient demeurées suspendues sur la corde installée un peu partout au-dessus des différents bacs afin de permettre au tout de pouvoir sécher. Je détachai chacun des clichés dans un geste machinal avant de m’installer à la cuisine afin d’avoir une meilleure lumière. Je passai les photos les une après les autres et constatai avec dépit que la grande majorité d’entre elles n’étaient pas très bonnes : quelques-unes étaient floues, d’autre étaient trop sous-exposé de sorte qu’on n’y voyait rien. Et puis une attira mon attention. Je ramenai l’image près de mes yeux afin de mieux comprendre la scène figée qui s’était déroulée au moment du clic. Tout au fond du studio, une alarme sonna me ramenant aussitôt à la réalité.

Je devais quitter pour la réunion. Je fourrai tous les clichés dans mon sac à dos qui était resté sur mes épaules avant de transplaner directement dans le quartier général de la Garde. L’heure était tardive, mais ce n’était pas un problème dans mon cas. Lorsque j’arrivais sur place, je sentis aussitôt l’atmosphère tendue. Les gens semblaient nerveux, angoissés. Il se passait visiblement quelque chose et c’était sans doute la raison pour laquelle nous avions été convoqués ici. La réunion débuta et j’appris avec étonnement que certains gardiens manquaient à l’appel. Kim Collins... N'était-ce pas celle qui était en fauteuil roulant ? Me rappelant de la photographie qui avait attiré mon attention, j’eus aussitôt une pensée pour cette elle. Elle était présente lors de notre escapade à Poudlard ce qui renforçait l'idée de son enlèvement.

J’enlevai mon sac à dos avant de l’ouvrir et de fouiller doucement dans mes clichés. Je retrouvai celle que je cherchais et puis je l’observai de nouveau. On y voyait bel et bien quelqu’un en fauteuil roulant qui semblait se faire surprendre par deux autres individus. Malheureusement ses traits distincts ne me revenaient pas à l'esprit et je ne parvenai donc à l'identifier correctement. La scène n’était pas amicale et une part de moi se maudissait de n’avoir rien entendu à ce moment-là.

- Si l’une des personnes kidnappées est en fauteuil roulant, j’ai peut-être capté quelque chose.

Je tendis la photographie à l’homme qui se tenait à mes côtés tout en jetant un coup d’œil vers Margo qui était à mon opposé.

- J’ai pris cette photo justement le jeudi au soir à Brixton. On ne peut malheureusement pas voir les individus sur la photo, mais si vous voulez je pourrais essayer d’y faire des modifications pour qu’on y voie un peu plus clair.

C’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2019 - 20:49
Décembre est arrivé. L’air est frais est le temps est gris, la même couleur que mon humeur. Je suis assez tendu ces derniers temps et sur mes gardes. J’ai un mauvais pressentiment. Ce genre de pressentiment qu’on a avant des évènements importants, comme si quelque chose allait mal tourner. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il va y avoir du mouvement. J’ai rendez-vous à la garde aujourd’hui pour une réunion importante. Ma dernière mission s’est passée mais même si j’ai eu mes informations, j’aurais préféré ne pas me retrouver seul pour la faire. Les missions ne sont jamais les mêmes. Je me rends directement au quartier général après la fermeture de ma boutique. J’ai prévu de rejoindre les enfants et Doryan pour le diner mais je ne sais pas si je serai à l’heure, la situation à l’air d’être compliqué. Il y a des bruits de couloir évidement. Je salue mes collègues et m’installe et je sens qu’on est tous en attente de confirmation et de réponses et d’autres nouvelles questions à soulever. J’écoute attentivement et je sans mon cœur faire un bon dans ma poitrine quand j’entends le nom de Kim Collins. Elle a disparue. J’ai du mal à croire ce que j’entends. Je regarde et écoute la suite, mais mon cerveau est attiré par mes derniers souvenirs avec Kim. La fête forraine. On ne peut pas dire que je l’ai revu depuis. On s’est seulement croisé. Je n’ai pas osé lui offrir des fleurs ou autre chose quand j’en avais parlé avec Dorofei … Dorofei … je m’arrête un instant sur l’un des Emrys je rambobine mentalement ce qu’il a dit « Kim Collins, Dorofeï Cooper, Tasei Nakamura, Kezabel Hasting et Nacima Bina. Tous les cinq ont subitement disparu le Jeudi 3 Décembre en fin de soirée. » Kim, Dorofei , Kezabel. Je les ai croisés tous les trois. Je connais un peu Kim et Dorofei tout comme Kezabel. Je ne connais que le nom des deux autres personnes citées et je ne masque pas mon inquiétude. Je me tourne vers la voix que j’entends et le regarde, un jeune homme surement pas plus de vingt ans. Je ne l’ai pas encore croisé ici, il y a trop de monde pour connaître tous les membres de la garde, mais quand il parle de Handicap évidemment je sais qu’il s’agit de Kim et je ne peux pas m’empêcher de répondre :

« Kim Collins. C’est Kim ... Elle a fait partie de l’escadron d’octobre et a aidé des élèves à s’échapper ce jour-là. Tout comme Dorofei et Kezabel il me semble. Je ne connais pas les deux autres personnes. Je sais juste que ça n’a pas plus du tout aux supérieurs. Ça devait être début Octobre elle devait filer une femme lors de la fête foraine. Une femme qui avait rendez-vous avec un homme. J’étais là aussi. Ça ne s’est pas passé exactement comme elle le souhaitait. Nous n’avons pas identifié clairement la femme ce jour-là, nous n’avons que des photos et des enregistrements,  mais elle a ramené un autre homme qui filait aussi cette femme. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport ou pas avec les enlèvements. J’ignore si elle continuait son enquête . »

Je n’ai jamais autant parlé devant une assemblée et je suis un peu nerveux, mais je ne le laisse pas paraître, j’ai parlé calmement en espérant que tous ces détails pourront aidés à comprendre ce qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2019 - 12:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you draw me back in
 Event Décembre

Elle a beau être habituée à ce genre de situation de part son ancien job, d’avoir vu des choses horribles, d’avoir dû gérer des situations compliquées, rien ne l’empêche ce soir d’avoir l’estomac noué. Elle n’a pas prit l’avertissement d’Emily à la légère et visiblement, elle a bien fait. De voir ces 5 noms sur ce tableau lui fout le cafard autant qu’ils lui injectent une dose d’adrénaline. Tout ce qu’elle attend désormais ce sont les instructions, les ordres pour filer d’ici et commencer l’enquête. Il y en aura forcément une, elle n’a aucun doute là-dessus.
Mains dans les poches de son 7/8ème, elle s’enfonce dans son pull et sa veste, faisant face à leurs deux chefs. Les fameux jumeaux Emrys. Visages impassibles, Margo se doute bien que dans leur caboche doit se profiler une putain d’alarme qui sonne les cloches de la catastrophe. Ca les angoisse, pour la vie des cinq disparus, mais aussi pour la survie du groupe qu’ils forment. Puis merde, certains sont jeunes, bordel. Son ventre se serre un peu plus en pensant à Nacima et son putain de texto balancé à la va vite qu’elle doit aussi transmettre à ses boss.

Si elle a des infos ? Oui, enfin à peine. Tout lui vient d’Emily mais elle n’a pas le temps de l’ouvrir qu’une voix à proximité interpelle son attention.

-  Si l’une des personnes kidnappées est en fauteuil roulant, j’ai peut-être capté quelque chose. J’ai pris cette photo justement le jeudi au soir à Brixton. On ne peut malheureusement pas voir les individus sur la photo, mais si vous voulez je pourrais essayer d’y faire des modifications pour qu’on y voie un peu plus clair.

Duncan saisit la photo et elle est déjà entrain de les rejoindre, intriguée par ce qu’ils racontent.

- Kim Collins. C’est Kim ... Elle a fait partie de l’escadron d’octobre et a aidé des élèves à s’échapper ce jour-là. Tout comme Dorofei et Kezabel il me semble. Je ne connais pas les deux autres personnes. Je sais juste que ça n’a pas plus du tout aux supérieurs. Ça devait être début Octobre elle devait filer une femme lors de la fête foraine. Une femme qui avait rendez-vous avec un homme. J’étais là aussi. Ça ne s’est pas passé exactement comme elle le souhaitait. Nous n’avons pas identifié clairement la femme ce jour-là, nous n’avons que des photos et des enregistrements, mais elle a ramené un autre homme qui filait aussi cette femme. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport ou pas avec les enlèvements. J’ai encore les photos de ces gens dans mon … dans mon téléphone. J’ignore si elle continuait son enquête .

Margo fronce les sourcils. Elle qui avait tant l’impression qu’ils ne partaient de RIEN, n’avaient quedal en main, voit dans ces quelques mots une lueur d’espoir. Ces cinq là ont disparu sans laisser de trace, rien, pas un indice mais il faut croire qu’ils sont finalement sous une bonne étoile. Plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

- Aucune idée si tout ça à un rapport mais si t’as ton téléphone sur toi, montre-nous tout ce que t’as. Vu le peu d’infos qu’on a en main, ça sera toujours ça de prit.

Tout est bon à prendre, elle n’a aucun doute sur l’intuition de Duncan et même s’ils font chou blanc, tant pis. Margo ne tient pas à foutre UN SEUL détail de côté.

- Montre ça ? Elle prend la photo des mains de Tristan et observe le cliché. Duncan a vu juste, c’est bien Kim. Margo se tourne vers les jumeaux Emrys et n’hésite pas à parler au-dessus du léger brouhaha qui s’est animé. Tristan à une photo de l’enlèvement de Collins. Et de nouveau, elle se tourne vers le concerné. Tu peux nous éclaircir ça en combien de temps ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Avr 2019 - 1:58
« Kim Collins. C’est Kim ... Elle a fait partie de l’escadron d’octobre et a aidé des élèves à s’échapper ce jour-là. Tout comme Dorofei et Kezabel il me semble. Je ne connais pas les deux autres personnes. Je sais juste que ça n’a pas plus du tout aux supérieurs. Ça devait être début Octobre elle devait filer une femme lors de la fête foraine. Une femme qui avait rendez-vous avec un homme. J’étais là aussi. Ça ne s’est pas passé exactement comme elle le souhaitait. Nous n’avons pas identifié clairement la femme ce jour-là, nous n’avons que des photos et des enregistrements, mais elle a ramené un autre homme qui filait aussi cette femme. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport ou pas avec les enlèvements. J’ai encore les photos de ces gens dans mon … dans mon téléphone. J’ignore si elle continuait son enquête. »

Je ne saisis pas tout ce qu’il venait de dire puisque je ne savais pas quels genres de missions pouvaient courir à travers la Garde hormis celles dans lesquelles j’étais impliquée. Il fallait dire que je ne posais pas de question aux autres et que je ne m’intéressais pas en particulier à ce qu’il pouvait se passer dans les autres rôles. Manque d’intérêt de ma part, tout simplement. Je m’en tenais au strict minimum sans plus. J’étais cependant heureux que ma photographie serve à quelque chose.

- Aucune idée si tout ça à un rapport mais si t’as ton téléphone sur toi, montre-nous tout ce que t’as. Vu le peu d’infos qu’on a en main, ça sera toujours ça de prit.

Ma collègue Margo avait rapidement pris la parole suite à l’intervention de l’homme. Elle était beaucoup plus impliquée dans l’organisation que je ne pourrais jamais l’être et elle possédait un esprit de leader. Une autre chose que je n’aurais jamais. Du moins pas en tant qu’être humain.

- Montre ça ?

La photo que l’on m’avait remise entre les mains m’avait presque aussitôt été enlevée par Margo qui observa à son tour le cliché. Autour de nous, les gens semblaient partager de l’information entre eux. Certains semblaient choqués d’apprendre la disparition de leurs collègues et je ne pouvais pas les blâmer. Qui sait peut-être que j’allais être le prochain. Nous n’étions jamais à l’abri, peu importe le camp.

- Tristan à une photo de l’enlèvement de Collins. Tu peux nous éclaircir ça en combien de temps ?

Le brouhaha s’était calmé et je sentis le regard des autres sur ma personne. Je n’avais jamais aimé attirer l’attention. Pas parce que ça me gênait, mais simplement parce que c’était une sensation qui ne me plaisait pas. Celle d’être toisé, d’être lu en large et à travers… Et s’ils voyaient la bête ?
Ils la voyaient déjà en réalité. Parce qu’ils connaissaient tout de moi.

Je reportai mon attention sur Margo, ignorant les autres.

- Si j’y passe une bonne partie de la nuit, je pense que ce sera suffisant. Je connais un procédé qui pourrait accélérer les choses sans trop nuire à la photographie de base. Je peux passer à mon studio pour prendre le matériel et revenir si vous préférez que je m’exécute ici.

Tant qu’on me laissait au calme, ça ne serait pas un problème.

D’un geste presque machinal, je sortis les autres photographies de mon sac avant de les tendre à Margo. Elle n’était pas la chef ici, mais c’était celle que je connaissais le plus.

- Voici d’autres photos que j’ai prises le même soir. Je me souviens en avoir pris près de l’endroit où l’enlèvement s’est déroulé. Peut-être que certaines d’entre elles pourraient contenir quelque chose que je n’ai pas vu. Je pourrai aussi m’occuper de celles-là pour l’éclaircissement. La majorité sont très sombres.

Je n’étais pas fier de l’admettre. Il était rare que je rate un set complet, mais j’avais mal fait mes calculs ce jour-là et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2019 - 16:53
Je me tais et c’est Margot qui prend la parole. Je la regarde, c’est une belle femme, belle et intelligente. Elle a toujours eu un esprit de leader et heureusement qu’il y a des gens comme elle qui savent prendre des décisions. Ce n’est pas que je ne sais pas en prendre, loin de là, j’en prend quand il le faut, comme pour avoir décidé d’oublietter ce photographe la dernière fois. Il en avait trop vu. Je ne pouvais pas le laisser partir mais je préfère suivre des ordres plutôt que de décider, surtout quand il s’agit de quelque chose de grave, cela dit j’improvise la plupart du temps et heureusement ça me réussis. Je me sens un peu gêné d’avoir encore une photo de la fête foraine. Ce n’est pas moi qui l’aie prise c’est ma fille qui me l’a envoyée. Elle avait pris la photo pour m’immortaliser dans le manège et finalement c’est une aubaine qu’elle l’ait gardé. Sur le moment je lui en ai voulu de m’avoir pris parce que je n’aime pas tellement les photos mais en regardant le cliché de plus près, en zoomant je me suis rendu compte que la femme que Kim suivait était là. Je fini donc par répondre à Margot :

« On ne voit pas grand-chose c’est assez loin, mais peut-être que des experts pourront y voir quelque chose. »

Je sors mon téléphone et retrouve facilement la photo. C’est un peu flou et je ne sais pas s’ils pourront faire quelque chose de ça. Je tends le téléphone à Margot et ajoute :

« Il y a autre chose. Je connais Dorofei et Kezabel. Ils ne se seraient pas laissé avoir. Ils sont intelligents et prudent. S’ils ont disparu ça ne peut pas être une coïncidence. Ils étaient tous lié à Poudlard. Tous les trois. Ce n’est pas une coïncidence. C’est une vengeance. »

Une vengeance qui leur ressemble bien. Ils ont surement préparé ça depuis très longtemps. On n’en a pas fini avec eux. Il faudra les déloger définitivement et je me demande ce qu’ils préparent d’autres comme nous tous. C’est très frustrant de ne pas savoir ce qui se prépare et de devoir tout anticiper à chaque fois.
Tristan leur montre d’autres photos et je l’écoute parler. Il est jeune, presque l’âge d’aller encore à l’école j’imagine. Je me demande ce qu’il fiche ici. Il est jeune. Il devrait s’occuper d’autres chose, c’est dommage qu’il ne puisse pas profiter pleinement de sa jeunesse et de devoir affronter tout ça avec nous. Ça me peine de devoir en arriver là, mais j’aurais peut-être fait la même chose à son âge. J’aurais voulu aider aussi. Je repense à mes enfants. J’espère qu’ils n’auront pas cette idée, même si je serais fier, c’est bien trop dangereux. Je ne voudrais pas qu’il leur arrive quelque chose. C’est aussi pour ça que je suis ici aujourd’hui, dans la garde. C’est pour leur avenir, pas seulement le leur, l’avenir de tous les sorciers. Notre monde est en péril. Il faut bien faire quelque chose et on est les seuls à pouvoir s’en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr 2019 - 13:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacrifice
 I’m your family now


Elle écoute très attentivement Trisan lui raconter qu’une bonne partie de la nuit devrait lui suffire à éclaircir ce cliché, lui expliquant qu’il utilisera un autre procédé et autant dire que Margo se fout de la méthode qu’il utilise tant qu’il réussit son objectif. Ça lui fout les nerfs de savoir que cinq des leurs se sont volatilisés sans laisser de trace, sans savoir où ils sont. La seule interrogation qui leur semble solvable est de savoir « avec qui » … Beaumont ne se fait pas trop d’illusions quant à savoir quel putain d’enfoiré est derrière tout ça.

« Voici d’autres photos que j’ai prises le même soir. Je me souviens en avoir pris près de l’endroit où l’enlèvement s’est déroulé. Peut-être que certaines d’entre elles pourraient contenir quelque chose que je n’ai pas vu. Je pourrai aussi m’occuper de celles-là pour l’éclaircissement. La majorité sont très sombres. »  Elle prend les photos que lui donnent Trisan, sans hésiter à lui faire confiance. Bon, ce gamin est toujours en sursis, mit à l’épreuve et c’est presque naturellement qu’elle s’est proposée de surveiller son derrière de Lycan pour être certain qu’il n’est pas instable. Mais sa p’tite gueule lui revient bien, on ne peut pas dire qu’il est aussi impliqué qu’elle mais on ne peut pas non plus lui enlever qu’il fait des efforts.
Et dans la continuité, Duncan se manifeste. Décidément, la chance était peut-être avec eux finalement. La photo qu’il lui montre est flou mais encore une fois, peut-être qu’ils pourront en faire quelque chose.

«  Il y a autre chose. Je connais Dorofei et Kezabel. Ils ne se seraient pas laissé avoir. Ils sont intelligents et prudent. S’ils ont disparu ça ne peut pas être une coïncidence. Ils étaient tous lié à Poudlard. Tous les trois. Ce n’est pas une coïncidence. C’est une vengeance.
- Clairement. Les mots fusent de sa bouche aussi. Duncan vise juste et elle en est persuadée. Il est loin d’être con, sait observer le monde qui l’entoure et ne met pas 15 ans à relier le peu d’indices qu’ils ont. Un silence de plomb s’est installé et il n’est pas près de s’arrêter. J’ai reçu un message de Nacima pendant son enlèvement. Exclamation d’étonnement, de fureur suite aux mots de Duncan, bref, c’est un brouhaha qui s’installe et que les Jumeaux Emrys rompent en un bruit sourd pour réinstaurer le silence. Kidnappé – 2 – Brun – Entrepôt. C’est tout ce que j’ai eu mais ça peut peut-être nous aider. »

Non, ça peut sûrement. Elle ne voit pas d’autres solutions et dans sa tête c’est un plan qui commence déjà à se monter, se construire. Elle a l’impression de retourner sur le terrain lorsqu’elle accompagnait les Aurors et protégeait le cul des plus menacés. C’est une course contre la montre qui s’enclenche, déjà 48 heures qu’ils ont disparu et Merlin sait ce qu’il peut se passer en si peu de temps …

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr 2019 - 13:05
you draw me back in

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Samedi 5 Décembre ▬ Minuit.
Groupe n°4 : QG de la Garde de Myrddin

Duncan ne sait pas à quel point il vise juste, à quel point il a raison puisque Nacima et Tasei faisaient également parti de ceux qui ont été combattre sur le front. Les jumeaux Emrys prennent le temps d’écouter Trisan, Duncan et Margo avec attention, remarquant bien rapidement qu’ils vont vite devenir un pilier central de cette enquête avec toutes les preuves amasser à eux trois.
Le temps leur est compté, ils en ont tous conscience. Ils ne peuvent se permettent de trainer plus longtemps. Si les Supérieurs ont décidé de kidnapper quelques-uns des leurs, il est évident qu’ils profiteront de leurs otages pour soutirer des informations. En somme : ils ne sont plus en sécurité. Ils ont été tous les cinq formés en cas d’enlèvement mais ils ne peuvent négliger que Kezabel et Kim sont les plus jeunes des kidnappées et donc, les plus vulnérables et surtout les moins entrainées.

« Nous allons renforcés la sécurité et les contrôles au sein du QG. Des fouilles seront également effectuées sur tout le monde. »

C’est Tara qui prend la parole après s’être concerté d’un regard avec son frère. Leurs visages sont graves mais dans l’assemblée un vent de détermination et de colère s’élève. Ils ne laisseront pas un des leurs entre les mains de leurs ennemis, pas sans rien faire ni sans se battre.

« Bakken, en plus de faire équipe avec Beaumont pour allez fouiller aux alentours du domicile de Hasting pour voir si vous trouver quelque chose, occupes-toi d’éclaircir les clichés. Murray et Disemba, vous allez recueillir des informations là où a été enlevé Collins. Interroger le voisinage, les passants, touristes, tout ce que vous pouvez. »

De nouveau la jeune femme élève la voix et poursuit. Trois autres équipes de deux seront également déployé auprès du domicile de Dorofeï, de Tesei et de Nacima pour interroger les familles et espérer y trouver le moindre indice qui pourraient les aider. Les ordres sont donnés, Tara et Shane alternant leurs voix assurées pour déployer un maximum de monde et assurer une certaine efficacité.

« Nous allons placer des gardes auprès de chaque domicile, j’ai pas envie qu’on apprenne que des gamins ont disparu pour faire moyen de pression. Dès que vous avez la moindre information, veuillez-nous les transmettre directement. Soyez tous prudents. »

Et c’est à Dorofeï et Nacima qu’il pense. Shane les regarde tous, balayant l’ensemble des siens, ne laissant rien paraitre sur son visage autre chose que de la détermination. L’ensemble de la Garde est congédié après une bonne heure de discussion et d’échanges, de plans élaborés et d’enquêtes lancées.

±

Bloomsburry – 6 décembre, début d’après-midi

Trisan et Margo se donnent rendez-vous dans le quartier de Kezabel Hasting après avoir apprit que cette dernière devait effectuer le trajet de son travail à chez elle, en fin de journée, le jour où elle a été enlevée. C’est tout naturellement que ces deux-là font équipés, Beaumont étant chargée de la surveillance du plus jeune même si ce dernier n’est pas au courant de ce petit détail. D’ailleurs, Bakken n’a pas perdu de temps cette nuit. Comme demandé, il s’est acharné pour éclaircir ses photos et le résultat est bien plus concluant qu’il ne l’aurait imaginé …

Brixton – 6 Décembre, fin d’après-midi

Duncan est en charge de faire équipe avec la sœur de Zachary Disemba, Layla. Jeune recrue déterminée, intelligente et qui pourrait faire une excellente informatrice si elle souhaitait emprunter ce chemin. Grâce aux multiples clichés de Trisan qui lui a été fourni, Duncan peut plus ou moins situer le périmètre où Kim aurait été enlevée. C’est à eux désormais d’interroger les voisins, touristes, commerçants… pour espérer obtenir plus d’informations.

Ordre de passage :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- @"Layla Disemba"

A savoir:
✦ Topic auquel se référer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✦ Pas de panique, le MJ interviendra pour aiguiller votre enquête et vous donner des éléments (selon les choix qui seront effectués en rp) au fur et à mesure.
✦ Les enquêtes se dérouleront sur plusieurs jours, là aussi le MJ vous notifiera du temps passé.
✦ Duncan, Layla sera joué en PNJ par le Maitre du Jeu afin de te donner la réplique et pour te permettre d’avancer

Rappel des bases :

✦ Suivre l'ordre de passage
✦Une semaine max pour répondre
✦700 mots maximum par post
✦ Pour discuter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu


/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur vos personnages, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà des dates indiquées pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses  

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Lun 6 Mai 2019 - 1:42
Cette histoire d’enlèvements faisait froid dans le dos. Je savais qu’en rejoignant la Garde les choses seraient sûrement dangereuses, mais j’avais ignoré à quel point. Svein m’avait parlé d’eux avec tellement d’admiration qu’il avait su me convaincre de rejoindre leurs rangs. Même si je n’avais pas accepté, il n’en aurait pas été autrement. Il avait toujours voulu que je suive ses traces d’une manière ou d’une autre et même si on était loin du métier d’auror il n’en demeurait pas moins que c’était tout aussi intense. Ce qu’il s’était passé à l’école de sorcellerie le 10 octobre m’avait clairement prouvé que j’avais rejoint une armée ni plus ni moins et qu’elle avait bien l’intention de s’engager dans des combats extrêmes coûte que coûte. Je n’étais pas prêt à tout ça, mais je tenais bon et je tâchais de m’impliquer même si au final ce n’était pas grand-chose. Éclaircir des photos était quelque chose que je faisais relativement souvent, surtout lorsque je pensais que le cliché était assez réussi pour être retravaillé.

Margot avait pris les photos avant d’acquiescer. La nuit allait sûrement être longue de mon côté, mais encore une fois, ce n’était pas comme si je n’étais pas habitué. L’homme au téléphone cellulaire, Duncan, prononça alors quelque chose qui me fit froid encore plus dans le dos.

« Il y a autre chose. Je connais Dorofei et Kezabel. Ils ne se seraient pas laissé avoir. Ils sont intelligents et prudent. S’ils ont disparu ça ne peut pas être une coïncidence. Ils étaient tous lié à Poudlard. Tous les trois. Ce n’est pas une coïncidence. C’est une vengeance. »

Cette réflexion était criante de vérité. Nous étions donc tous sujets à disparaître puisque la grande majorité d’entre nous présents dans cette salle avaient participer à ce combat sanglant et mortel. Cette simple constatation fit grimper en moi un niveau d’anxiété que je parvenais malgré tout à cacher. Le brouhaha s’était de nouveau réveillé parmi les personnes présentes je me contentai de rester en silence, fixant un point invisible. Ce fut la voix de Margo, qui me ramena à la réalité.

- J’ai reçu un message de Nacima pendant son enlèvement. Kidnappé – 2 – Brun – Entrepôt. C’est tout ce que j’ai eu mais ça peut peut-être nous aider.

Cette fois-ci, mes yeux se posèrent sur elle avant de baisser rapidement sur les photos qu’elle tenait toujours entre ses mains. Entrepôt… Cette Nacima avait-elle été enlevée le même soir que Kim ? Peut-être même qu’elles étaient près l’une de l’autre sans le savoir. Les discussions sur le sujet commencèrent et je restai silencieux tout en restant attentif. Lorsque nous furent libéré, je m’enfermai dans mon studio avant de passer les clichés un à un au peigne fin, prenant soin d’éclaircir celles qui étaient trop sombres. Le travail dura une bonne partie de la nuit et j’eus le temps de dormir quelques heures avant de rejoindre Margo au point de rendez-vous le lendemain. Le but était désormais de trouver des indices sur ce qui aurait pu advenir de Kezabel et nous partîmes de l’endroit où elle travaillait afin de refaire le chemin.

Tout en tâchant de rester discret, je prenais de bonnes inspirations par les narines. Ce foutu truc allait servir à quelque chose pour une fois. Je m’arrêtai subitement devant une allée et j’attrapai un pan du manteau de Margo pour attirer son attention. Je désignai l’allée d’un signe de tête.

- Il a quelque chose là… Ça sent le sang, mais pas frais. Un truc séché on dirait.

Je m’engageai dans l’avenue, les yeux rivés sur le sol. Suivant mon odorat, je m’arrêtai devant quelque chose qui ressemblait étrangement à un bout de peau.

- Là, fis-je en désignant le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2019 - 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacrifice
I’m your family now


Très peu de mots échangés, seulement des politesses avec leurs deux gueules tirées. Elle est fatiguée, il doit l’être tout autant qu’elle. Mais pourtant, le jeune homme semble se focaliser aussi vite que Margo sur la mission pour tenter de glaner des indices ou des informations concernant ce foutu kidnapping.
Margo n’a pas tellement eu le choix que d’avertir Emily, l’informant qu’effectivement Kezabel était prisonnière quelque part avec on ne savait qui, se gardant bien de donner trop d’information afin de ne pas compromettre cette enquête bien maigre pour le moment. Mais Beaumont n désespère pas. Ils finiront bien par trouver au moins UN élément qui pourra les aider à avancer. Elle y croit parce qu’elle n’a pas tellement le choix si elle ne veut pas baisser les bras si vite. Et Merlin sait que ça n’est pas son genre.

« Il a quelque chose là… Ça sent le sang, mais pas frais. Un truc séché on dirait. Margo se tourne aussitôt vers le jeune homme, sourcils froncés. Elle connait sa nature, c’est bien pour ça qu’elle est chargée de veiller sur son p’tit cul de « nouveau ». Personnellement, elle l’aime bien ce garçon. Discret, pas chiant mais efficace. Et pour preuve. Là. Margo se penche avec lui dans cette ruelle peut fréquenter pour effectivement trouver quelque chose. Un bon morceau de peau, de chaire. Quelle partie du corps ? Aucune idée pour le moment mais c’est une première chose. Beaumont scrute a un petit périmètre autour de cet indice et voit quelques gouttes de sang séchés, sombre.
- Bien joué. Elle lève le regard et fronce les sourcils. J’crois qu’on a autre chose. Margo s’avance de quelque pas pour se tourner vers l’un des murs portant une marque sombre, comme une trace de feu. Ou de sortilèges. J’crois qu’on est au bon endroit. Elle fouille dans sa poche et en sort une petite pochette en plastique qu’elle lui tend. Fout ça là-dedans, on va le ramener à la garde pour qu’ils l’étudient. Ca date de combien de temps selon toi ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai 2019 - 13:07
Interroger les voisins, la mission à l’air simple, mais ça reste complexe parce que le périmètre reste incertain. Les photos de Tristan nous ont pas mal aidé, mais j’aurais aimé qu’on ait encore plus d’indice, c’est comme chercher une aiguille dans une motte de foin, mais je ne laisserais pas tomber. J’y passerai la journée, la nuit s’il le faut. Je ne veux pas qu’ils s’en prennent à Kim. Elle ne mérite pas ça, non. Personne ne le mérite. Je fais équipe avec la sœur de Zach et je repense à lui qu’on a laissé à poudlard et j’ai toujours cette colère en moi de l’avoir laissé, de ne pas l’avoir emmené de force hors de cet enfer. Je ne pouvais pas. Il était assez grand pour s’occuper de lui-même et des autres, mais il aurait pu partir et il a choisi de rester. Je ne sais pas si sa sœur est au courant de ça, mais je trouve qu’il a fait preuve d’héroïsme. Je suis sûr qu’il s’en sortira. Je l’espère fortement.

On marche en silence pour le moment. Je reste concentré sur ce qu’on doit faire et j’ai pourtant des tas de questions qui se bousculent, comme à chaque fois, mais je sélectionne celles qui ont de l’intérêt pour ne pas perdre de temps. Il y a un petit commerce sur le coin de la rue. J’ai bien envie d’aller leur demander s’ils n’ont rien vu de particulier et c’est finalement ce que je décide de faire. J’incite Layla à me suivre. J’entre dans l’espèce de quincaillerie et me dirige vers le vendeur. C’est un vieil homme. Je lui montre la photo et lui demande s’il a déjà vu cette fille ici. Il ne me pose pas vraiment de questions, il fait non de la tête. Je lui demande s’il est sûr. Il me confirme que oui et je sors de la boutique. Je vois mal Kim venir ici, mais il faut bien commencer quelque part. Je regarde la photo et essaie de me repérer. Je ne connais pas les rues ici. Je ne suis pas du centre-ville, peut-être que Layla connaît mieux la ville, mais je ne sais rien d’elle. Je ne sais même pas si elle habite ici. Je ne demande jamais rien à personne, enfin si mais pas souvent quand il s’agit de la garde parce qu’on a tous une vie privée et qu’on n’aime pas forcément s’étaler.

« Est-ce que tu reconnais l’endroit ? »

Elle a déjà vu les photos, on est venu plutôt en repérage, mais je me sens quand même un peu perdu et c’est un gros désavantage. Il faut toujours connaître son terrain avant de s’aventurer dans l’inconnu, je viens souvent sur Londres, mais je ne m’y sens jamais à l’aise. C’est trop grand, trop peuplé, trop … Je n’ai jamais aimé la ville et je l’aime encore moins depuis que je suis retourné vivre à la campagne.

« J’ai l’impression que tout se ressemble. C’est pénible. »

Dommage qu’il n’y ait pas eu une enseigne particulière sur la photo. J’ai l’impression qu’on va tourner en rond pas mal de temps et ça ne m’enchante pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Mai 2019 - 21:37
LAYLA

La jeune femme appréhende, les mains moites mais ne laisse rien paraitre. Layla a aujourd’hui sa chance d’être sur le terrain, de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et elle ne faiblira pas. Mais aujourd’hui, elle voit ses motivations grandir. Kezabel est une amie, proche. C’est elle qui l’a aidée à intégrer la Garde, elle qui l’a prise sous son aile lorsque Zachary est resté coincé là-bas.
Elle sait que ça n’est certainement pas approprié mais elle en veut à son frère d’être resté là-bas, aussi fort qu’elle l’aime. Elle sait qu’il a toujours cet instinct de protection envers les plus jeunes, qu’il n’aurait jamais pu vivre avec l’idée de les avoir abandonnés là-bas. Même si cela voulait dire de laisser sa sœur à l’air libre, sans lui. Layla se doute bien qu’il n’a pas fait ça sans remord, lui faisant certainement confiance.

Elle chasse ses idées de son esprit, Layla a bien d’autres choses à penser en cet instant. Toujours auprès de Duncan qu’elle ne compte pas lâcher aujourd’hui, elle soupire face à l’ampleur de la tâche qu’ils ont à effectuer. Chercher l’endroit précis où a été enlevé Kim n’est pas une mince affaire quand il y a tant de bâtiment qui se ressemble. Chercher des témoignages, encore moins.

« Est-ce que tu reconnais l’endroit ?
- Vaguement, je suis déjà venu avec mon frère je crois. Elle n’est pas certaine, ça remonte loin dans ses souvenirs.
- J’ai l’impression que tout se ressemble. C’est pénible.
- Moi aussi. Tristan n’a pas donné l’emplacement précis lorsqu’il a pris la photo ? » Peut-être qu’ils devraient le contacter pour avoir plus d’indication. La jeune femme continue d’interroger les gens, jusqu’à finalement arriver à un commerçant qui acquiesce devant la photo de Kim.

« J’connais cette gamine. Elle travaille pour moi. »

Layla écarquille les yeux, surprise de voir enfin la chance lui sourire après des heures d’investigations et de recherches. Peut-être que la chance se présente enfin, qu’ils pourront remonter le fil jusqu’au dénouement qu’elle espère positif.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Sam 18 Mai 2019 - 21:37
you draw me back in

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Groupe n°4 :  Garde de Myrddin


Bloomsburry – 6 décembre, début d’après-midi

Les recherches ont été fructueuses pour Margo et Tristan qui conservent le morceau d’oreille dans un sachet en plastique. Les deux membres de la Garde continue leur discussion et leur inspection sur les lieux.

Brixton – 6 Décembre, fin d’après-midi

Duncan rejoint rapidement Layla sous sa demande. Le commerçant de l’épicerie dit reconnaitre la jeune femme puisqu’elle travaille pour lui depuis quelques temps. L’homme s’inquiète, demande des nouvelles mais les deux membres de la Garde ne peuvent malheureusement trop en dire. Ils se contenteront de dire qu’une enquête est menée sur sa disparition et qu’ils n’ont pas plus d’informations en main. Ce qui est finalement vrai … Afin des les aider, l’homme leur indique plus ou moins le chemin du retour de la jeune femme et Duncan et Layla iront jusqu’au domicile de Kim où ils pourront, de leurs propres yeux, constater que l’appartement à été mit à sac, fouillé et partiellement détruit. Peut-être que quelques Supérieurs sont venu ici chercher des preuves …

Ordre de passage :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- @"Layla Disemba"

A savoir:
✦ Topic auquel se référer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✦ Pas de panique, le MJ interviendra pour aiguiller votre enquête et vous donner des éléments (selon les choix qui seront effectués en rp) au fur et à mesure.
✦ Les enquêtes se dérouleront sur plusieurs jours, là aussi le MJ vous notifiera du temps passé.
✦ Duncan, Layla sera joué en PNJ par le Maitre du Jeu afin de te donner la réplique et pour te permettre d’avancer

Rappel des bases :

✦ Suivre l'ordre de passage
✦Une semaine max pour répondre
✦700 mots maximum par post
✦ Pour discuter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu


/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur vos personnages, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà des dates indiquées pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses  

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 22 Mai 2019 - 16:10
J’aurais pu reconnaître cette odeur particulière des mètres à la ronde. Si auparavant je n’avais jamais prêté attention aux différents parfums qui pouvaient m’entourer dans la vie de tous les jours, cette habitude avait drastiquement changé lorsque j’avais été mordu. Je percevais désormais des effluves que les humains ordinaires ne pouvaient pas capter et même au-delà de ça. Ce n’était pas toujours pour me plaire. Dans des cas comme celui-ci, cet odorat ultra développer était un avantage, mais dans la vie de tous les jours c’était presque une malédiction. Sentir un tas de nourriture pourri dans le fond d’une ruelle ou une forte odeur de sueur n’était pas des plus plaisants. Ni même celle du sang. J’avais laissé mes grimaces de côté pour une fois. Si le loup à l’intérieur de moi se pourléchait les babines, moi le cœur me levait.

Ce morceau de peau n’avait rien d’anodin. Appartenait-il à Kezabel ou plutôt à ses kidnappeurs ? Difficile à dire.

- Bien joué. J’crois qu’on a autre chose.

Je suivis du regard la trajectoire de ses yeux avant de percevoir une partie sombre sur le mur de briques qui se trouvait à nos côtés. Une bataille magique avait donc sans aucun doute lieu ici. Je me doutais bien que ce n’était pas l’œuvre de moldu qui avait causé cette tache noire.

- J’crois qu’on est au bon endroit.
- On dirait bien.

Je tendis les doigts vers la brique noircie et je constatai rapidement qu’une fine poudre s’en détachait. Comme si on y avait balancé une boule de feu ou du moins quelque chose de très chaud. Peut-être une tentative d’évasion ratée.

- Fout ça là-dedans, on va le ramener à la garde pour qu’ils l’étudient. Ca date de combien de temps selon toi ?

Je me tournai légèrement pour voir la pochette en plastique qu’elle me tendait. Je l’a pris avant de me pencher vers le premier indice. Je l’observai un peu plus longuement avant de le prendre du bout des doigts pour le glisser dans la pochette.

- Difficile à dire vu le point de congélation. Ça ralentit aussitôt la décomposition. Malgré tout, l’odeur du sang est loin d’être fraîche donc je peux dire avec certitude que ce qui est là n’est pas là depuis juste quelques minutes.

Je redonnai la pochette à Margo avant de continuer à observer le sol. Il y avait quelques gouttes de sang supplémentaire et s’il y avait eu des traces de pas elles avaient disparu sûrement à cause du vent et de la neige. Je cherchai alors pour un morceau de vêtement ou tout autre objet qui auraient pu être oubliés ou qui seraient simplement tombés de la poche de quelqu’un. Il ne semblait rien n’y avoir. Je continuai de prendre de bonnes inspirations tandis que j’étais à la recherche de nouvelles odeurs, mais rien ne semblait sortir de l’ordinaire.

- Tu crois que l’on pourrait utiliser un Revelio afin de trouver la baguette responsable qui a envoyé le sortilège sur le mur ? Peut-être que c’est l’un des attaquants qui l’a fait et non pas Kezabel.

C’était un peu risqué de sortir nos baguettes comme ça dans le monde moldu, mais la magie semblait prendre son importance dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai 2019 - 15:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacrifice


« Difficile à dire vu le point de congélation. Ça ralentit aussitôt la décomposition. Malgré tout, l’odeur du sang est loin d’être fraîche donc je peux dire avec certitude que ce qui est là n’est pas là depuis juste quelques minutes.
- Donc on a 90% de chance que ça appartienne soit à Kezabel, soit à ses ravisseurs. J’vais voir si on peut envoyer ça dans un labo ou un truc comme ça. » Tristan lui est bien plus utile qu’elle ne l’aurait cru. Elle le laisse mener sa petite enquête pendant qu’elle range le premier indice. C’est pas grand-chose mais c’est toujours mieux que rien et ça suffit pour Margo d’avoir un peu pus d’espoir même si elle ne s’emballe pas. La jeune femme continue elle aussi son tour, revient vers le mur où elle observe une large trace noire, certainement la preuve qu’un sortilège a été tenté dans le coin. Attentive, observatrice, Margo use de toutes ses capacités et atouts pour essayer d’imaginer la scène.
L’action s’est visiblement déroulée dans cette ruelle et ce, pour une très bonne raison. Selon l’heure, ils avaient tous les moyens d’être tranquille pour pouvoir piéger la jeune femme comme ils le souhaitaient. Et surtout, à l’abri des regards moldus grâce à quelques sortilèges bien choisit. L’acte était visiblement organisé puisque oui, les Supérieurs ne sont pas que des gros abrutis et bourrins, ils savent aussi faire dans la finesse, visiblement.
Son attention est détournée par Tristan qui revient à elle.

« Tu crois que l’on pourrait utiliser un Revelio afin de trouver la baguette responsable qui a envoyé le sortilège sur le mur ? Peut-être que c’est l’un des attaquants qui l’a fait et non pas Kezabel.
- Malheureusement, non. On peut seulement révéler le dernier sortilège à partir d’une baguette, le revelio sert uniquement à révéler les objets cachés et les métamorphoses. Elle effleure du doigt le mur assombri par la traînée de poudre et frotte son index contre son pouce. Mais ça ne nous empêche pas d’en faire un pour être certains qu’ils n’ont rien planqué dans le coin. Elle se tourne vers Tristan et lui fait signe. Surveille l’allée. » Beaumont sort sa baguette une fois que le jeune homme lui certifie qu’ils ne risquent rien et lance le sortilège Revelio du bout des lèvres. Comme craint : Rien. Que dal.
Frustration.
La jeune femme secoue la tête et ses boucles blondes par la même occasion, lâchant un soupire.

« Viens, on va faire un tour près de chez elle et reproduire le même sortilège. Ils n’ont certainement pas décider de la kidnapper du jour au lendemain, ça demande trop de préparation. Ils ont dû l’observer pendant plusieurs jours, voir semaines. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai 2019 - 15:26
Je regarde la jeune femme à côté de moi, ça me fait tout drôle d’avoir quelqu’un d’aussi jeune, elle pourrait être ma fille et je pense justement à la mienne. Je ne serais pas du tout d’accord pour qu’elle soit dans la garde aussi jeune, mais je n’ai évidement pas mon mot à dire pour Layla et puis au moins elle est majeure j’imagine. Quoi qu’il en soit ses conseils me seront précieux. Elle reconnaît vaguement l’endroit. Je fais non de la tête et lui répond :

« Non pas vraiment mais attend une seconde … »

Je regarde un peu mieux la photo. Il y a une enseigne qui ressemble à un café sur le coin de la rue. Il y a le début du nom inscrit dessus. Je lève la tête vers l’enseigne, on n’est pas très loin.

« C’est par là. »

Je m’engage dans la rue, mon cœur bas à la chamade à l’idée qu’on trouve des indices, à l’idée que quelqu’un puisse nous aider et nous dire ce qui est arrivé. On arrive tous les deux dans le café. L’homme derrière le comptoir nous regarde de haut. Je m’avance vers lui et lui montre la photo.

« Bonjour, vous n’auriez pas vu cette jeune femme par hasard ? Il semblerait qu’elle ait disparue, nous essayons de la retrouver. Je suis un ami à elle. S’il vous plaît … dites nous tout ce que vous savez. »

Je reste calme, mais j’ai tellement envie de lui poser des tas de questions et il semble savoir quelque chose. Il me confirme qu’il connaît Kim, qu’elle est qu’il l’a déjà vu, mais il n’a pas vu grand-chose de ce qu’il s’est passé. Cependant il connaît une adresse. Son adresse. Je retrouve un élan d’espoir. Je souris à Layla, mais je ne dois pas trop m’emballer, on ne sait pas encore ce qui est arrivé. On ne sait pas du tout ce qu’on va retrouver, ni si on n’aura pas un comité d’accueil à l’entrée mais j’en doute. Je remercie l’homme avant de quitter le café, excité à l’idée de trouver enfin quelques réponses. Je m’arrête un instant et discute avec Layla en lui disant :

« Je te propose qu’on aille voir à son appartement, elle aura peut-être laissé des indices, un papier, une photo, n’importe quoi, peut-être que ses voisins auront plus de choses à nous dire. C’est déjà mieux que rien, on avance un peu et je ne rentrerai pas tant que je ne serais pas ce qu’il s’est passé. »


Je suis déterminé à la retrouver, à savoir ce qui est arrivé, peut-être un peu trop déterminé d’ailleurs. Elle va peut-être se demander pourquoi ça me tient tant à cœur. Je crois que j’ai la réponse, mais je n’ai pas tellement envie d’y penser maintenant, ce n’est pas le moment et ça ne me mènera nulle part de toute manière. Je veux juste m’assurer qu’on la retrouvera, je veux comprendre, n’importe qui le voudrait, c’est frustrant de rester sans nouvelles surtout quand on tient à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai 2019 - 18:07
LAYLA

La jeune femme suit son aîné, écoute l’homme qui connait celle qu’ils cherchent avec autant de ferveur. Et ça la soulage d’entendre qu’enfin ils ont une piste. Ça n’est peut-être pas grand-chose mais pour Layla c’est un bon début et c’est surtout toujours mieux que de ne rien avoir du tout. Silencieuse et attentive, elle écoute chaque mot de cet homme tandis que Duncan insiste, cherche à savoir tout ce qu’il pourrait obtenir sur la disparition de Kim. Elle ne sait pas s’il a toujours été aussi déterminé mais elle trouve en lui l’énergie nécessaire pour ne pas se décourager. Peut-être connait-il personnellement la jeune femme ? Elle-même est inquiète pour Kezabel. Atrocement. Et elle a toutes les peines du monde à ne pas se focaliser sur la crainte qui lui ronge parfois les entrailles.

« Je te propose qu’on aille voir à son appartement, elle aura peut-être laissé des indices, un papier, une photo, n’importe quoi, peut-être que ses voisins auront plus de choses à nous dire. C’est déjà mieux que rien, on avance un peu et je ne rentrerai pas tant que je ne serais pas ce qu’il s’est passé.
- D’accord, je te suis. J’espère qu’on trouvera un peu plus d’infos là-bas. »

Emmitouflée dans sa veste épaisse, Layla suit Duncan sans un mot de plus, sentant une pointe d’adrénaline creuser son ventre. Les rues défilent et en quelques minutes, les deux membres de la Garde se trouve devant l’immeuble, attendent que quelqu’un ne soit de passage pour pouvoir se glisser à l’intérieur et se voit obligé de checker les boites à lettre pour savoir qu’elle est la porte de la jeune femme.
Layla garde les mains bien dans ses poches, là où se trouve sa baguette dont elle caresse le manche pour se rassurer. Elle a un peu la trouille, c’est vrai mais la présence de Duncan, d’une personne plus expérimentée qu’elle la rassure, la sécurise ne serait-ce qu’un peu. Ils grimpent les escaliers qui sentent légèrement l’urine, faisant froncer les narines à Layla.

« C’est ouvert ? »

Elle s’étonne, ouvre grand les yeux lorsque Duncan pousse la porte de l’appartement… La jeune femme ne retient pas un juron face au bordel qui l’angoisse brusquement.
Des papiers volent sur le sol avec le léger courant d’air du couloir, les meubles sont renversés, certains détruits, les oreillers et matelas sont éventrés… Sur leur garde, Duncan et Layla constate impuissant le désastre face à eux.

« Je crois que quelqu’un nous a devancé. »

L’habitat entièrement mit à sac, la jeune femme n’ose pas bouge, comme si le moindre de ses mouvements pouvaient un peu plus endommager les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 31 Mai 2019 - 18:08
you draw me back in

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FIN DE L’INTRIGUE


Cette partie d’intrigue concernant les membres de la Garde menant l’enquête, touche à sa fin ! N’ayez crainte, un autre sujet vous parviendra un peu plus tard, il vous faudra être un peu patient, votre job n’est pas encore terminé ! [Event 12.15] You draw me back in ▬ Groupe n°4 3893182931

Merci à tous d’avoir participé, nous savons que cette intrigue a été plus compliquée pour certains. Sachez que nous prenons en compte toutes les remarques qui ont pu être faites et que nous en tenons compte. En espérant que tout cela vous a plu, parce que lorsqu’il n’y en a plus, il y en a encore MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

En attendant, voici un petit résumé des événements pour que vous puissiez prendre en compte certains éléments si vous le souhaitez Wink :

Margo & Tristan : Les recherches n’ont pas données grand-chose mais Tristan et Margo ont au moins pu récupérer un indice clé : Un morceau d’oreille. Le bout de chair a donc été déposé au QG de la Garde pour ainsi être analysé. Vingt-quatre heures suffiront pour affirmer qu’il n’appartient pas à Kezabel mais à une personne de sexe masculin, âgé d’environ 20 ans. Aucune autre information n’a pu être détecté mais c’est un élément qui n’est pas prit à la légère et qui sera regroupé avec le peu d’indice qu’ils possèdent.
Margo est congédié pour poursuivre son job de garde du corps auprès de Rain tandis que l’on demandera à Tristan de rentrer chez lui pour prendre du repos, non sans avoir été remercié pour ses services plus qu’efficaces. Accompagné du débriefe positif de Beaumont, le jeune homme gagnera un peu plus la confiance de ses confrères malgré son statut que certains jugent instables.

Duncan& Layla : Voir l’appartement de Kim mit à sac et partiellement détruit a profondément chamboulé l’homme qui s’inquiète de plus en plus pour la survie de son amie. Il n’a eu d’autres choix que d’appeler des collègues en renfort afin que l’appartement puisse être analysé, espérant retrouver une trace suspecte.
Malheureusement, rien de plus ne sera retrouvé, portant atteinte au moral des troupes. Une équipe de trois membres de la Garde sera sollicité pour rôder aux alentours dans le cas où les Supérieurs reviendraient sur les lieux.
Quant à Duncan, celui-ci est congédié pour prendre du repos auprès de ses enfants s’il le souhaite… A lui de savoir s’il souhaite ou non faire des rondes non loin de chez son amie ou de profiter de ce repos pour se remettre les idées au clair.
Layla rentrera chez elle, frustrée et déçue de ne pouvoir faire plus pour l'instant.

A savoir:
✦ Tristan, Duncan et Margo seront convoqués d’urgence le Vendredi 11 Décembre au QG de la Garde de Myrddin, merci de ne pas rp au-delà de cette date.


Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: