|
| Mar 21 Fév 2023 - 11:18 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de Londres« Le zoo de Londres fut fondé en 1826 par Stamford Raffles, qui acquit des terres auprès de la couronne britannique. Il vit les plans de la structure avant de mourir d'apoplexie un peu plus tard la même année. Après son décès, le Marquis de Lansdowne prit la suite du projet et supervisa la construction des premières habitations pour animaux... » Et bla-bla-bla. Pawel n’écoutait plus depuis longtemps, le son de la voix monotone du vieil homme l’ennuyait. Quel était l’intérêt de suivre cette espèce de formation sur l’histoire du zoo de Londres, alors que sa seule mission consistait à faire quelques rondes la nuit pour vérifier que tout se passe bien ? D’autant plus que le jeune vampire n’était là que pour quelques nuits de remplacement, comme il en avait l’habitude, il ne voyait réellement pas pourquoi il était obligé d’assister à ces quelques heures de formation. Certains trouveraient probablement tout cela intéressant, mais acquérir de la culture générale ne faisait pas parti de ses priorités. Pawel avait autre chose en tête. Faire son travail, prendre son fric, se nourrir éventuellement au passage. Même si les animaux n’étaient pas dotés du meilleur sang disponible pour un vampire, parfois cela pouvait simplement servir de dépannage. Heureusement, la fin de la session « culture générale chiante » approchait, à présent le vieil homme laissa le polonais entre les mains de la personne qu’il allait remplacer, un homme de petite taille par rapport à lui, gringalet, qui n’avait pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude. Il se présenta en tant que gardien attitré du zoo et s’appelait, comment avait-il dit déjà ? Peu importe, en tout cas il avait l’air fier de faire faire le tour de son précieux lieu de travail à Pawel, qui se fichait pas mal de tout ce qu’il pouvait bien lui raconter. Il semblait également fier de son job, alors qu’il ne s’agissait que de surveillance à la portée de n’importe qui. Le vampire ne chercha pas à cacher son désintérêt et son jemenfoutisme au dénommé, ah oui, on s’en fiche. La seule chose qu’il avait retenu de cette visite, c’était lorsque son guide lui avait parlé de l’une des chèvres malade, qu’apparemment le vétérinaire ignorait si elle allait passer la nuit. Le nouveau Garde de nuit avait retenu un sourire, pensant immédiatement qu’effectivement, cet animal ne passerait pas la nuit. Les animaux malades, autant les achever, et cela n’attirera aucun soupçon.
« Ah. C’est triste. »
Bien entendu, Pawel ne le pensait pas et ne cherchait même pas à le dissimuler, prenant un faux air désolé, alors qu’il attendait juste que l’autre parte pour aller dévorer la chèvre.
Lorsqu’enfin, la visite fut terminée, le gardien lui remît une lampe torche et les clés, puis lui souhaita une bonne nuit.
« Bon courage et prends bien soin des animaux ! »
Ah, quel benêt. Le vampire lui adressa un bref sourire hypocrite avec un léger hochement de tête. Puis, lorsque le gardien se retrouva suffisamment loin pour qu’il ne puisse pas l’entendre, il secoua la tête en soupirant.
« C’est ça. Casse-toi avant que j’te bouffe. »
Évidemment, il n’allait pas lui dire ça en face, Pawel savait se tenir un minimum. Maintenant, il prît donc son poste pour le reste de la soirée, et la nuit. Lors de sa première ronde, il avait pris soin de repérer tous les emplacements des caméras de surveillance, ce qui pouvait faciliter certaines choses, et s’avérait très utile. Coup de chance, le secteur où vivait l’animal mourant n’était pas couvert par les caméras. Cependant, le jeune vampire n’était pas suffisamment affamé et incontrôlable pour attaquer cette nuit, au minimum il avait plutôt dans l’idée d’attendre la dernière nuit de mission, qui allait durer trois nuits. Et si d’ici là, il trouvait autre chose de mieux, et bien il laisserait cette « pauvre » bête mourir en paix.
~ Les heures passaient, les rondes effectuées en bonne et due forme, Pawel commençait sérieusement à s’ennuyer ici. Garder des animaux n’était pas des plus palpitants. Il préférait sans hésitation les gardes de boîtes de nuit. Les conversations qu’il pouvait avoir avec la viande saoule n’étaient pas plus intéressantes, mais au moins parfois il avait le droit de défoncer un mec qui essayait un peu trop lourdement d’entrer dans la boîte alors que l’accès lui avait été interdit. Là, personne avec qui parler, le polonais commençait à s’énerver, ce qui n’était pas bon signe. Vers deux heures du matin, il décida d’aller faire une ronde imprévue afin de tenter de se calmer. Mais à peine avait-il mis le nez dehors qu’une odeur familière attira son attention. Un autre vampire ici ? Voilà qui pouvait être distrayant. Entre son ouïe et son odorat très développés, Pawel n’eut aucun mal à repérer où se trouvait l’autre vampire. D’ailleurs, celui-ci l’avait peut-être également repéré, d’où la raison de sa présence ici. Ou bien, il était venu se nourrir. Et bien finalement, ce n’était rien de tout ça. De derrière un arbre, le gardien de nuit l’alerçût, la ravissante créature qui s’était faufilée illégalement dans ce zoo. Qui lui tournait le dos et qui semblait avoir quelque chose dans sa main, mais Pawel se fichait bien de savoir quoi. Il sortît simplement de derrière son arbre et dirigea le faisceau de lumière de sa lampe torche dans la direction du vampire femelle, lui lançant dans le même temps :
« Hé, toi là-bas ! Bouge plus. »
Puis, en une fraction de seconde il se retrouva nez à nez avec elle. Mignonne de derrière, mais pas que. À croquer, au sens propre. Pawel la toisa de bas en haut, avant de lui adresser un large sourire, sans dissimuler ses canines saillantes et pointues, juste pour le plaisir car il se doutait bien qu’elle avait dû le reconnaître à l’odeur également. Ou, peut-être pas ? Enfin là maintenant, la vampirette était fixée.
« Ne fais pas un pas de plus, ce serait dommage d’alerter la sécurité. » D’un geste, il indiqua de l’index l’emplacement de l’une des nombreuses caméras de surveillance du domaine. Même si la vampirette était assez rapide pour s’enfuir sans que l’on voit son visage, si elle n’était pas au courant qu’elle était filmée alors elle pouvait rester ici un moment…
« Mais tu as de la chance, c’est moi, la sécurité… »
N’importe quel autre humain, sorcier, ou créature, qui se serait faufilé sur le domaine, Pawel l’aurait chassé à coup sûr. Mais il était bien plus conciliant envers ses congénères. Et il ne pouvait que remercier la jeune fille pour occuper un tant soit peu cette ennuyeuse nuit de garde.
« Si tu es venue pour manger, désolé, mais je ne peux pas te laisser faire. Pas cette nuit, du moins. »
Et puis, quel dommage de bouffer un animal si elle avait l’occasion d’avoir mieux… | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Mer 22 Fév 2023 - 12:02 15 novembre 2016 Ça faisait quelques fois qu'Hailey passait au zoo pour faire des croquis des animaux dans son carnet, appréciant leurs instincts sauvages et libres qu'elle détaillait de l'autre côté de la cage. Tout à son image, une bête féroce contenue sous une cloche de verre, décorer de belles boucles blondes et deux émeraudes profondes soutenu par de joue dodue. Une jolie enveloppe contenant toute la colère du monde, animée de bonne manière exécutée à la perfection sous le coup d'une convenance bien apprise. Elle rêvait de liberté, de choix et d'opportunitées... Sa voix était pourtant étouffée, réduite au silence par une éducation privée qui l'avait moulée dans une soumission parfaite. C'est sûrement pourquoi elle était ici à esquisser les traits de cette hyène qui la dévisageait d'un regard neutre. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elles étaient son totem, son patronus. Une étrange créature sociale qui retenait plus de la mangouste que du chien, un clan ou chacun avait son rôle à jouer mais qui abandonnait aussi les plus faibles derrière.
Peut-être que si les cœurs du zoo ne l'obsédait pas autant, qu'elle ne se noyait pas dans l'odeur des fourrures et de la viande crue tandis qu'un album rock perçait ses écouteurs, Hailey aurait remarquée le confrère qui hantait lui aussi l'endroit au beau milieu de la nuit. Elle avait appris à ignorer le monde palpitant qui existait autour d'elle, convaincu que les gens comme elle n'avait pas envie de co-exister avec les poches de sang ambulantes qui peuplait le monde humain.
La lumière brillante qui l'éblouis la prit de court, elle se redressa de son appui contre l'arbre pour tirer contre ses écouteurs qui crachaient toujours un morceau féroce. « Hé, toi là-bas ! Bouge plus. » A peine eut le temps de détourner le regard vers la sortie la plus proche qu'il était maintenant planté devant elle, imposant avec ses larges épaules et sa taille impressionnante. Une montagne face à la petite vampire qu'elle était. Puis, ça la frappa, comme un poing au ventre, une réalisation qu'elle n'attendait pas et qui la fit reculer d'un pas.
Son cœur était silencieux, comme le sien; il ne semblait pas exister, il flottait dans la fibre du temps devenu beaucoup trop lente pour eux. Il lui souri de pleines dents, elle l'imite sans résistance, fasciner par le premier de sa race qu'elle croise enfin sur sa route.
Elle avait toujours un sourire bien humain, son regard brillant pourtant d'un éclat de sang l'espace d'un instant avant de disparaître dans ses joues timides.
« Ne fais pas un pas de plus, ce serait dommage d'alerter la sécurité. » Elle haussa les sourcils sous la menace, suivant son geste avant d'apercevoir la caméra qui les épiait discrètement. Décidément, elle n'était pas encore la plus furtive des créatures, mais ça viendrait. Son regard se posa à nouveau sur son semblable, il avait les épaules d'un gladiateur et les yeux aussi clairs qu'un ciel dégager en août. Bien loin des monstres qui peuplaient ses rêves et les tableaux de sa cabane terrée dans les bois. « Mais tu as de la chance, c'est moi, la sécurité… » Elle le détailla rapidement, replissant les lèvres tout en repoussant ses boucles rebelles derrière son oreille. ‘' Moi qui pensais qu'aveugler les gens avec ta lampe torche était une passion ‘'
Elle essayait très fort, déguisant sa fascination et son enthousiasme sous une pointe d'humour qui sonnait sans doute maladroit. Elle était pourtant déterminée à ne pas démontrer le moindre signe de faiblesse puisque son vampire ressentait bien la force du sang en lui, elle ne faisait pas le poids.
« Si tu es venue pour manger, désolé, mais je ne peux pas te laisser faire. Pas cette nuit, du moins. » ‘' Quoi? Mais qui voudrait.... ‘' Son visage déformé par l'incompréhension s'éclaircit soudainement, Hailey détourna la tête vers la cage des hyènes qui semblaient avoir été désertée pour le refuge de leur tanière. Elle aurait dû ressentir la peur, cet instinct animal qui les faisait courber l'échine devant cette créature étrange qu'elle venait de découvrir. Elle se braqua devant lui, fronçant légèrement ses sourcils percher sur ses deux rubis étincelant. ‘' Je t'interdis de faire du mal à mes hyènes! ‘' Cracha-t-elle contre lui sous le coup de l'émotion, se ressaisissant rapidement en secouant la tête comme pour effacer une horrible image de son esprit. ‘' Hmm... Évidemment que j'me nourri pas d'animaux du zoo! Quelle genre de bête ferait ça? ‘'
Ses yeux roulants et son minois détaché n'était sûrement pas suffisant pour dissimuler son inconfort, elle tentait pourtant de garder le menton haut tandis qu'elle soutenait le regard du beau jeune homme.
‘' Je t'es jamais croiser dans le quartier, tu viens d'emménager? ‘' La curiosité est un vilain défaut, Hailey ne pouvait pourtant pas retenir son esprit de flamboyer. Depuis quand était-il là? Était-il venu seul ou avait-il une.... Famille? Un clan? Quelle appellation donnait-on aux vampires lorsqu'il y en avait plus qu'un? Dormait-il dans un simple lit d'appartement ou dans un sous-sol humide et terreux? Savait-il pourquoi on l'avait choisi lui, son rôle à jouer dans cette comédie tragique? Du calme Hailey, respire. Fais comme si tu en avais déjà vu d'autres comme eux, ne baisse surtout pas les yeux. Elle flanchai pourtant un court instant et glissa contre ses lèvres en se demandant si lui aussi remplissait son corps d'oxygène même si ses poumons étaient endormit ou si c'était simplement un autre indice qu'elle s'accrochait toujours à ce qu'elle appelait son humanité.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | Lun 27 Fév 2023 - 15:26 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de LondresAssise contre un arbre, l’air obnubilé par son carnet de croquis, la vampirette ne semblait pas avoir décelé la présence de Pawel près d’elle, ce qui l’avait énormément surpris. Il s’était imaginé qu’une femme comme Sarah l’aurait déjà attrapé à la gorge pour le virer sans ménagement de sa zone de chasse. N’ayant pas rencontré des masses d’autres vampires jusqu’à présent, soit il s’était fait une toute autre image des femelles, soit elle était tout simplement bien différente. Le fait qu’elle soit une très jeune mordue ne lui vint même pas à l’esprit au premier abord, car Pawel ne pouvait pas concevoir qu’elle soit toute seule, il n’avait senti aucune autre présence vampirique dans les parages. Debout face à la blondinette, il ne se privait pas de la détailler de haut en bas, ignorant complètement sa tentative d’humour sur sa lampe torche. Et pour cause, Le brun réprima une réflexion graveleuse. En guise de réponse, il secoua légèrement la tête, lui interdisant de venir se nourrir au zoo ce soir. À priori ce n’était pas l’intention de la vampirette, qui avait eu l’air presque choquée par cette réflexion. Au début, il s’était dit qu’elle avait tenté une nouvelle pointe d’humour, mais la petite blonde avait l’air on ne peut plus sérieuse, un comportement qui déstabilisa encore d’avantage le jeune vampire, surtout quand elle enchaîna, lui interdisant de toucher à ses hyènes. « Ses » hyènes. Quel genre de bête ferait ça, se nourrir d’animaux de zoo…Mais vraiment, sur quelle espèce de femelle vampire était-il tombé ? Pawel ne put se retenir de rire, cette fois. Elle avait l’air à la fois choquée et mal à l’aise, comme si elle n’avait jamais rencontré l’un de ses congénères, et comme si elle avait honte de ce qu’elle était. Les doutes du jeune vampire se confirmaient. Alors, nouvellement mordue ou tout simplement humoriste à temps plein ? Dans les deux cas, c’était ridicule…
« Tes hyènes ? Je vois. Et tu vas faire quoi, si j’en bouffe une ? Sortir tes petits crocs ? »
Un rire, un ricanement sarcastique et moqueur, il la cherchait sans aucune crainte ni hésitation. À moins qu’elle ne cache vraiment bien son jeu, Pawel sentait qu’elle n’était pas à la hauteur face à lui. Heureusement pour elle, il n’avait pas dans l’idée de se mesurer à elle, malgré son côté bagarreur et provocateur, afin d’aller chercher le conflit à tous les coins de rue. Il était loin de vouloir attirer l’attention sur eux, mais pourquoi pas s’amuser un peu avec cette vampirette pour tester ce qu’elle avait dans le ventre.
« On se demande bien quel genre de « bête », oui… »
Sincèrement, le polonais espérait que la petite blonde ne fasse que de l’humour, mais elle donnait vraiment l’impression d’être sérieuse et décontenancée par ses paroles. Il allait bien voir par la suite ce qu’elle allait donner…Mais il fallait qu’il en parle à Sarah le plus vite possible, se demandant si cette vieille folle hystérique avait déjà croisé au cours de sa longue vie vampirique, des nanas comme la blondinette en face de lui. En tout cas, les quelques rares autres vampires qu’avait croisé Pawel n’étaient pas comme elle avait l’air d’être. Il arrêta alors de se moquer d’elle et redevint un peu plus sérieux. Manière de parler, du moins.
« Mais tu as raison, rien ne vaut le sang humain. » À ces mots, le brun passa le bout de sa langue le long de ses canines saillantes. « Les animaux, c’est vraiment, mais vraiment, pour dépanner... »
Mais peut-être valait-il mieux pas parler trop de nourriture, ou sinon cela risquait de déclencher chez le jeune vampire une soudaine envie de chasse sanguinaire. Il n’en était pas encore là non plus. La blondinette changea de sujet et lui demanda si il était du coin. Pawel secoua alors légèrement la tête en signe de négation.
« Pas du tout. J’habite à Barking depuis quelques années…C’est dans la banlieue est. »
Une volonté d’apprendre à le connaître ? Ou juste la curiosité de discuter avec l’un de ses congénères. Il n’avait que très rarement l’occasion de parler à d’autres vampires, et il avait de longues heures de garde de nuit à tuer. Alors pourquoi pas faire plus ample connaissance avec cette petite vampirette ? À force d’être face à elle, Pawel avait commencé à s’imprégner de son odeur. Elle puait encore l’humanité à plein nez. Dommage. Mais comme il n’avait rien d’autre de mieux à faire, discuter ne le dérangeait pas.
« Je travaille juste au zoo cette semaine. Toi, tu as l’air d’être une habituée des lieux… » Il marqua une pause, réalisant qu’il ne lui avait pas demandée en retour où est-ce qu’elle-même vivait, mais en réalité, cette information ne l’intéressait pas réellement pour le moment. « Pourtant, Camden Town qui n’est pas loin, est un bien meilleur terrain de chasse. »
Se délecter du sang drogué d’une bande de junkies et profiter d’un bref moment d’allégresse…Pourquoi traîner dans un zoo ? Simplement pour y faire croquis, en pleine nuit, la plupart dormaient, et les autres restaient tapis dans leurs tanières en sentant l’aura du prédateur sanguinaire autour d’eux…D’ailleurs, la blondinette était bien la seule ici à ne pas avoir déceler sa présence, et cette question le turlupinait. Il devait en avoir le cœur, du moins ce qu’il en restait, net…
« Pourquoi est-ce que tu traînes ici ? Je n’ai pas eu l’impression que tu avais senti ma présence autour de toi. Étonnant, pour une vampire… »
Allez jolie blondinette, crache tes secrets. | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Mer 15 Mar 2023 - 9:12 15 novembre 2016 Comment peut-on faire partie d'un monde et l'ignorer en même temps? Peut-être de la même façon qu'on le parcours sans se faire remarquer. Un esprit divaguant n'est qu'un bonus qui permet de se refermer comme on clos la couverture rigide d'un livre. Entre ses hyènes et son arbre elle se sentait bien, assez pour oublier la folie des gens et probablement la sienne aussi. Daniel Stern lui-même aurait sûrement été épater par son monde interpersonnel, beaucoup moins à la voir se décomposer face à la surprise d'un autre être qui se crachait sur la plage de son univers restreint.
« Tes hyènes ? Je vois. Et tu vas faire quoi, si j'en bouffe une ? Sortir tes petits crocs ? »
Quelques mots suffirent pour que la jeune vampire voit en son interlocuteur une attaque à sa personne. Il n'était pas unqiue à tenter ce jeu avec elle, son père le premier et une centaine d'autres suivi. S'il y avait un genre de type qu'Hailey connaissait bien; c'était les types comme Samuel. Un sourire charmant, une probable habilité pour le sport et une liste de bons coups aussi longue qu'un terrain de football. Elle sentait bien qu'il la voyait comme un être faible et inférieur, son rire le confirmant tandis qu'il lui rappelait son père. Le genre d'homme qui n'hésite pas à être désagréable dès le premier contact, pensait-il lui aussi que les sang-purs était supérieur à tout autre? « On se demande bien quel genre de « bête », oui… »
Le genre de bête qu'il était, visiblement. Est-ce que ça le faisait sentir tout spéciale de se nourrir d'animaux du zoo? Ça ne le rendait ni exotique ni aventureux, pour Hailey des animaux en cage était comme tiré avec un fusil à plomb dans un baril de poisson. Il manquait cette chasse qu'elle aimait tant, poursuivre le gibier dont le cœur s'excite un peu plus à chaque pas qu'elle gagnait contre lui. Les pauvres bêtes de l'endroit n'avait plus rien de sauvage, leurs regards étaient vide d'instinct, comme les animaux enchaîner qu'ils étaient. Elle les comprenait.
« Mais tu as raison, rien ne vaut le sang humain. Les animaux, c'est vraiment, mais vraiment, pour dépanner... » Ça aurait dû être rassurant, pourtant Hailey sentait qu'il n'augurait rien de bon. Alors pourquoi était-elle aussi intriguer par ses canines naturellement proéminentes, valait mieux changer de sujet, éviter les sujets vampiriques parce qu'elle n'aimait pas le pied tremblant qu'elle avait sur le sujet. Barking, elle ne connaissait que de nom et évitait l'aire générale de Stratford. Il était loin de chez lui dans son petit zoo, il était sur son territoire à elle, c'est lui qui devait partir. « Je travaille juste au zoo cette semaine. Toi, tu as l'air d'être une habituée des lieux… »
‘' J'aime bien venir la nuit, c'est tranquille ‘' Souffla-t-elle simplement en haussant les épaules. Ne montre pas que tu tiens à l'endroit, ne laisse pas transparaître la tristesse quand tu viens y chercher un souvenir de ta mère. Tu es un prédateur, un animal sauvage, tu es... « Pourtant, Camden Town qui n'est pas loin, est un bien meilleur terrain de chasse. »
Un nouveau sourire, un peu plus sincère pour son compagnon qui lui aussi avait dû se réduire à manger du sans-abri sous l'éclat d'un pont. Elle pouvait sûrement trouver mieux à servir à son invité dans le quartier. Elle repoussa timidement ses mèches rebelles derrière son oreille, roulant légèrement les yeux comme si elle abdiquait devant le fait qu'ils étaient tous les deux des ‘'bêtes''.
‘' Je préfère le Borough de Westminister. Ils sont moins léthargiques, ça rends la traque plus excitante ‘' Rien de mieux pour sa petite âme meurtrie que justifier son meurtre par l'agression de sa cible. Des criminels endurcit qui ne sourcillait pas à l'idée de s'en prendre à elle. Aimait-il lui aussi s'ouvrir l'appétit en traquant sa victime du haut des toits?
« Pourquoi est-ce que tu traînes ici ? Je n'ai pas eu l'impression que tu avais senti ma présence autour de toi. Étonnant, pour une vampire… »
Il avait raison, elle devant sans doute avoir l'air d'un bien piètre vampire, se laissant éblouir par la lumière de sa torche plutôt que sentir la présence d'un semblable. C'était sans doute l'odeur des hyènes, un nauséabond parfum que leurs glandes produisaient et qui flottait dans l'air. Ou celle de l'arbre sur lequel elle était appuyée dont le nid d'oiseaux abandonner était confectionné de matériaux récolter à travers toute la ville. Non, c'était ce fichu tee-shirt marine dans lequel elle s'était emmitoufler. Celui qu'elle avait volontairement fait disparaître sous le coussin du canapé à l'insu de son propriétaire et qui lui permettait d'oublier un peu l'odeur des autres humains. Plutôt efficace, elle ne l'avait pas sentir approcher avec ses longs crocs et ses grands yeux. Elle haussa les épaules d'un air détacher, laissant son regard perdu sillonner le vide autour de lui.
‘' On n'est pas assez haut sur la chaîne alimentaire pour qu'une simple présence vampirique puisse m'inquiéter ‘' Mensonge, mais c'était mieux que d'avouer sa faiblesse. Un regard dans ses yeux cyans pour capturer sa réaction aussi bien que lui sourire gentiment. Elle avait vue beaucoup plus gros que lui et son odeur l'avait bien effleuré quelque fois en ville, il n'avait pourtant rien d'X ou du démon. Elle s'approcha de ses petits pas flottant, se permettant de l'encerclé en le détaillant minutieusement comme elle l'aurait fait autour d'une proie tapis dans la pénombre de la forêt.
Il était beau à regarder, ça ne le rendait que plus dangereux à ses yeux. Rien de plus risquer qu'un homme qui se savait beau, encore plus lorsqu'il démontrait une morale défaillante. Après avoir effectué un tour complet autour de l'artefact, elle se planta à nouveau devant lui. Pourquoi trainait-elle ici? Pour éviter la cacophonie de l'univers, ou le battement de coeur des humains? Peut-être pour se rappeler sa mère et l'époque ou son père l'aimait encore d'un amour sincère... Ou simplement pour inspirer son croquis... Elle releva légèrement son carnet.
‘' J'étudie l'anatomie fonctionnelle et mécanique des quadrupèdes. Et toi? Pourquoi t'amuser à jouer les humains de service? ‘' Pourquoi un homme qui pouvait tout avoir ce trouvait ici, dans ce zoo à faire du sale travail pour quelques pièces? Comment pouvait-il endurer le contact des humains à une aussi grande échelle? Une question qu'elle tue au risque de dévoiler sa stupide jeunesse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | Lun 20 Mar 2023 - 16:30 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de LondresEn même temps, il lui aurait été difficile de venir en journée, avait pensé le jeune vampire en quête d’amusement pour égayer cette longue nuit ennuyeuse. Il avait compris à présent pourquoi la blondinette n’avait pas cherché à le dégager de sa zone, puisqu’elle n’était tout simplement pas là pour chasser. De plus, elle n’avait pas l’air de vouloir rentrer dans son jeu et de répondre à ses provocations, ou alors elle ne tenait pas plus que ça à ces animaux et sa présence ici n’était qu’un prétexte. Pour ne pas admettre qu’elle était obligée de venir s’y nourrir, ou bien une toute autre raison que Pawel ne chercherait pas à connaître, pour le moment. La présence de cette vampirette égayait sa nuit, c’était tout ce qui importait. Il la trouvait distrayante, bien différente des autres femelles rencontrées jusqu’à présent. Au moins, ce genre de conversation vampirique changeait de celles que le brun pouvait avoir avec les humains, comme le gardien du zoo par exemple. La vie de vampire solitaire qu’il vivait depuis bientôt dix ans n’avait en rien arrangé sa sociabilité et sa méfiance, derrière ses faux airs de bad boy arrogant, Pawel n’était en réalité pas doué en communication lorsqu’il n’était pas en chasse. Généralement peu apprécié par ses pairs, il n’attendait pas grand chose de cette conversation avec la blondinette, alors il n’avait pas hésité à la provoquer de manière sarcastique. Le polonais au sang-pur était ainsi, toujours à chercher. Une manière pour le mâle prédateur de dominer ses pairs. Sarah avait eu beau le mettre en garde, plus d’une fois, il n’avait pas la maturité d’un vampire aguerri. Et quand était-il de la jolie blonde en face de lui, qu’il ne lâchait pas du regard. Une dominatrice ? En tout cas, elle avait l’air bien sûre d’elle, à se vanter d’avoir fait de Westminster son terrain de chasse de prédilection. Intéressant. La demoiselle avait donc des goûts de luxe et peut-être des contacts hauts placés pour oser traquer ses proies non loin du Ministère. Et dire qu’au début Pawel l’avait prise pour une piètre femelle, incapable de détecter sa présence entre les arbustes de l’allée. Mais il sentait que la blondinette avait pris un peu plus d’assurance, pour oser le provoquer en retour. Insinuait-elle que les junkies de Camden ne représentaient aucun challenge ? Probablement. Le brun avait bien des raisons de ne pas prendre le risque de chasser à outrance dans le borough de Westminster. Toutefois, il aimait les défis, et il ne laisserait pas sa congénère inverser les rôles. Il avait assez de Sarah sur le dos.
« Je vois. La blondinette a des goûts de luxe. Je serais curieux de voir ça… » Souffla-t-il en se penchant légèrement vers elle, un air de défi dans le regard. Puisque tu es si maligne et puissante, prouve-le, avait-il pensé.
Pourtant, ce genre de phrase pouvait typiquement l’énerver. Mais le jeune vampire aussi l’avait cherchée. Et il fallait avouer que sa paire ne manquait pas de répartie. Sans doute grâce à l’assurance prise, elle lui avait soutiré un éclat de rire. Comment voyait-elle les vampires ? En bas de la chaîne alimentaire, vraiment ? Pourtant, dotés de capacités surhumaines, rares étaient leurs points faibles. Maintenant, la blondinette lui tournait autour tel un animal inspectant sa proie.
Tu n’veux pas me renifler le cul, tant que t’y es ?
Une pensée que Pawel s’était retenu d’exprimer pour ne pas passer pour un pervers. Mais vraiment, il l’avait trouvée un peu ridicule sur ce coup-là, et avait du mal à savoir si elle se payait sa tête ou si elle était sérieuse, Mademoiselle qui n’a pas peur de chasser à Westminster. Le polonais ne tarderait pas à avoir sa réponse, car après lui avoir montré son carnet de croquis, sa dernière réflexion l’avait fait tiquer. Autant, il avait pris la peine de jeter un œil aux dessins, sans trop de réaction car lui n’avait jamais eu de fibre artistique, autant il ne pouvait laisser passer la moquerie. Piqué au vif, Pawel fronça les sourcils. Il était sur le point de méchamment répliquer, mais il ne voulait pas faire fuir la blondinette avant de la connaître un peu plus, alors le poing légèrement serré, il ravala la frustration de ne pas vouloir lui rentrer dedans et se retint. Après avoir pris une brève inspiration, il lui répondit :
« C’est vrai, ça n’a rien de passionnant… » Le vampire laissa échapper un grognement et haussa les épaules. À son tour de contourner la demoiselle, la détaillant de haut en bas. Le regard déviant sur son petit derrière, elle avait incontestablement du potentiel physique.
« Mais l’éternité, c’est long. » Avoir un job normal lui avait permis de se fondre dans la masse et de ne pas prendre trop de risques pour se nourrir d’humains. Et puis cette mission au zoo n’était que temporaire.
« Si tu as de quoi voir venir, tant mieux pour toi. »
Légère frustration encore, dans le son de sa voix. Pawel alla s’adosser contre la barrière de l’enclos des amies hyènes de la blondinette. Ces dernières qui d’ailleurs avaient foutu le camp depuis un moment dans leur tanière. Pour qui se prenait-elle ? Faisait-elle partie de ces gosses de riches qui n’avaient pas besoin de travailler, ou avait-elle une famille qui acceptait sa vraie nature et l’aidait ?
« Travailler ne m’empêche pas de m’amuser. Je peux te le prouver… »
Une idée lui vint à l’esprit pour mettre à l’épreuve les capacités vampiriques de la jeune fille, juste comme ça, pour s’amuser comme Pawel le disait, un sourire narquois naquît au coin de ses lèvres. | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Mar 28 Mar 2023 - 15:45 15 novembre 2016 « Je vois. La blondinette a des goûts de luxe. Je serais curieux de voir ça… »
En effet, c'était un quartier à éviter lorsqu'on ne voulait pas attirer l'attention lorsqu'on avait des manières rustres et brutes. Hailey n'avait pas de mal à imaginer le grand brun durant sa frénésie, son corps imposant démolissant tout sur son passage. Oui, il ne ferait pas long feu entre les quartiers royaux et la bibliothèque ancestrale. Pour tout dire, elle n'y avait pas sa place non plus et la dernière fois la gendarmerie lui avait presque mis la main dessus. Pourtant, elle était attirée comme l'insecte vers la lumière. Comme une petite souris qui venait quérir ses miettes à travers les lattes du plancher, un intrus. De la vermine.
Elle avait bien vu son air de défi, ça l'avait sûrement poussé à le détailler comme si elle évaluait son potentiel véritable. Une simple excuse pour pouvoir laisser balader allègrement son regard contre la première créature semblable à elle qu'elle rencontrait. Il y avait beaucoup de danger dans sa vie, la justice l'attendait à chaques coins de rue, elle devait être particulièrement attentive à ne mettre personne autour d'elle en fâcheuse situation. Même son cœur était joué sur la table d'un homme dont la vie était empli de femmes beaucoup plus entière qu'elle ne l'était.
Il y avait pourtant quelque chose dans la présence d'un autre vampire qui lui tordait l'estomac en guise d'avertissement. Alors, pourquoi le provoquer en retour, appréciant son visage qui se durcissait sous la moquerie alors que ses épaules se tendaient légèrement.
« C'est vrai, ça n'a rien de passionnant… » C'était presque du gâchis de le voir accoutrer de la sorte à jouer les gardiens. Était-ce là ce qu'elle devait attendre de son éternité? Voilà tout ce que le prix de la mort leurs rapportaient? Ou était donc cette race d'éternel qui sillonnait le monde à la recherche des grandes réponces? Elle n'irait pas au théâtre des vampires pour regarder l'agneau sacrificiel payer le prix de leurs ignominies.
Il n'y avait que lui et elle, deux êtres sensiblement fauchés dans leur éternité qui allait jouer à qui est le plus fort. D'accord, elle voulait bien jouer.
Hailey redressa les épaules solidement du haut de sa petite taille, posant les mains sur ses hanches pour se donner un air quasi sur d'elle tandis qu'il la détaillait à son tour. Ne le laisse pas voir ton anxiété, ta jeunesse ou tes nombreuses failles.
« Mais l'éternité, c'est long. » ‘' À qui l'dis-tu! ‘' Ça faisait à peine quelques mois et elle s'ennuyait déjà de toute cette mascarade. Elle s'ennuyait du soleil, de la plage et de la bouffe. Marre de ne pas pouvoir être satisfaite sans mordre de la chaire, assez de devoir se débarrasser de corps ou de chasser le gibier au fond des bois. « Si tu as de quoi voir venir, tant mieux pour toi. » Touché. Elle ne pouvait pas décemment se plaindre du prix qu'elle avait à payer pour que papa lui paie sa bagnole ou son bel appartement à Soho. Du luxe qu'elle avait pris sans chigner parce que c'était la seule manière qu'elle avait vécu sa vie en Amérique. Autrefois elle pouvait justifier la pratique en posant son petit derrière à l'université, s'imaginant avoir une carrière décente pour pouvoir avancer vers l'indépendance.
Il alla s'adosser contre la cage de ses amies et la petite vampire dû enfin avouer qu'elle éprouvait une certaine jalousie pour son interlocuteur. Elle n'arrivait pas à passer des heures entières entourer d'humain, combien de temps encore avant qu'elle puisse trouver un boulot qui ne demandait pas qu'on trafique dans l'ombre des paquets à travers toute la ville. Quand pourrait-elle avoir un semblant de vie normale plutôt que de jouer à chat avec les humains.
Il était apaisant. Il n'avait pas l'odeur animal du loup, ni la chaleur incapacitante d'Alec. Son coeur ne la perturbait pas comme celui de Theo le faisait. Tout comme elle il transportait le silence du monde sous ses pas et l'odeur de la mort entre ses lèvres.
« Travailler ne m'empêche pas de m'amuser. Je peux te le prouver… » Un défi. C'était le genre de choses qu'Hailey aurait dû savoir éviter, son passé tentait à le prouver mainte fois. Ce n'était pas tant qu'elle se surestimait ou qu'elle avait un sens de la compétition féroce. C'était ce foutu besoin de validation, d'appartenance et d'appréciation. Toutes ces raisons qui la poussait toujours à faire milles et une chose sans advenance. Il serait également mensongeux d'ignorer son goût du jeu et du risque, comme une vilaine tendance à vouloir se sentir vivante. Le cahier toujours bien encré dans la main gauche, elle combla les quelque mètre qui la séparait d'une corbeille situer tout près de l'enclos. Elle y balança le carnet de cuir sans sourciller avant de retourner son attention sur l'autre succube.
Elle ne savait pas trop ce qu'il avait en tête, mais elle avait attendu trop longtemps pour se prouver à quelqu'un pour laisser l'occasion lui échapper, surtout si celui-ci ne rechignait pas le goût du sang. Elle revint se planter devant lui de son pas léger, s'il y avait bien un talent qu'elle avait bossé c'était la furtivité. Quelque chose lui soufflait pourtant que ce n'était peut-être pas de style de son nouvel ami, elle releva le menton pour trouver son regard et lui offrit un maigre sourire trahis par l'éclat rouge de ses yeux qui miroita un bref instant.
‘' D'accord, je veux bien jouer avec toi à condition que tu les laisses tranquille! J'en ai vraiment besoin pour mes recherches ‘' Souffla-t-elle en fronçant du nez pour amplifier son sérieux sur la question. Son sourire revint pourtant, plus étirer cette fois pendant qu'elle roulait les yeux au ciel. ‘' Et si tu veux tout savoir, la seule raison pour laquelle papa chéri ne m'a pas encore renié c'est qu'il ignore toujours que j'ai été mordu. ‘' Autant jouer la franchise. Peu importe ce qu'elle était autrefois, l'horloge tournait toujours contre elle et bientôt elle goûterait réellement le prix de sa nouvelle vie. Combien de temps pourrait-elle éviter son père? Heureusement que le reste de la famille ne se souciait pas trop d'elle et qu'on ne l'invitait à aucun événement de sang-pure.
‘' Alors dis-moi, que font les vampires pour s'amuser? ‘' Termina-t-elle sans vraiment réaliser qu'elle avait peut-être exposé son inexpérience.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | Mar 4 Avr 2023 - 4:18 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de LondresEt elle, que faisait-elle de sa vie pour la gagner ? Pour ainsi critiquer les activités professionnelles de Pawel, la jeune sangsue devait faire partie de ces gosses de riches dont lui-même avait fait parti quelques années auparavant. Une réflexion balancée comme ça, sans penser qu’elle aurait un réel impact sur la susceptibilité exacerbée du vampire. Ce dernier l’avait certes mal pris, mais était parvenu à se contenir pour cette fois, ravalant la frustration de sa propre situation. Difficile de travailler dans un autre domaine, concernant Pawel. Mais si la vampirette ne voulait pas finir la nuque brisée dans la mare aux crocodiles, il valait mieux qu’elle s’abstienne de ce genre de réflexion désormais, le polonais ne serait pas toujours aussi conciliant. Il avait croisé suffisamment de vampires pour savoir qu’ils étaient aussi sans scrupule que lui. Adossé contre l’enclos de ces animaux que la blondinette qualifiait comme « ses amies », Pawel ne la lâchait pas du regard, laissant ses pupilles perçantes détailler chaque détail, tel le prédateur observant sa proie. La jeune femme n’en était pas une, pourtant de nombreux points intriguaient le vampire, de ce premier abord. Tout portait à lui faire croire qu’elle était une jeune mordue, mais rien ne le lui prouvait. Car si c’était le cas, il trouvait cela étonnant qu’elle soit toute seule, sans Créateur, et surtout parce qu’elle se donnait des airs de vampire dominatrice. En tout cas, elle avait accepté son défi, donc peut-être n’était-elle pas aussi inexpérimentée que cela. Le sang-pur ne tarderait pas à savoir si elle bluffait, ou non.
Un bref regard dirigé vers le carnet de dessins que la blondinette venait de jeter dans la poubelle à côté de lui, et Pawel reporta son attention sur elle. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, mais qu’importait. Il pencha légèrement la tête, sans perdre son sourire narquois. La jeune vampire avait accepté son défi, les pupilles légèrement maculées de sang, comme si l’adrénaline grimpait soudainement en elle. Pawel laissa échapper un léger grognement, il se mordilla la lèvre inférieure de ses crocs sortis. Excité par l’idée d’égayer davantage sa nuit, ses propres yeux virèrent légèrement au rouge sang, les veines visibles autour de ses globes oculaires. Pourtant, le vampire n’était pas passé à côté de la réflexion de la blondinette, ainsi donc son « papa chéri » ne connaissait pas encore sa condition, ce qui confortait désormais le polonais dans sa pensée. Soit son interlocutrice était une jeune mordue inexpérimentée qui n’osait pas l’avouer, et risquer de perdre la face devant l’imposante carrure qui s’offrait à elle, soit elle n’avait tout simplement pas vu son paternel depuis des années. Pawel penchait grandement pour la première solution, il avait hésité à rebondir sur ce sujet pour avoir le fin mot de l’histoire, mais l’appel du jeu était plus forte, alors il décida d’y revenir plus tard. Car avec cette mise à l’épreuve, il ne tarderait pas à avoir sa réponse.
Furtive, la blondinette était revenue à son niveau. Il en profita pour se redresser à son tour, et jeta un œil dans l’enclos des soit-disantes fidèles amies les hyènes, toujours aussi apeurées de la présence d’un tel prédateur près d’elles.
« C’est bon, j’ai compris, je n’y toucherais pas. »
Un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres. Si tu savais à quel point je me fiche de tes animaux, pensa-t-il. Pawel se nourrissait d’eux qu’en dernier recours, c’était toujours mieux que rien, mais si la blondinette acceptait son défi ce soir, ils auraient mieux à se mettre sous la dent qu’un stupide animal insignifiant. Cela tombait donc plutôt bien que la vampirette lui demande ce que des êtres comme lui faisaient pour s’amuser. Encore une raison de penser qu’elle était nouvellement mordue. Mais le sorcier n’en tint pas rigueur, il avait bien plus excitant en tête. Maintenant il s’était rapproché de la jeune fille, face à elle, il l’a surplombait sans mal, puis il se pencha vers elle.
« On peut faire tout ce qu’on veut…Une nuit, je t’emmènerais « t’amuser » avec moi, si ça te tente… »
Et non, ce ne serait pas à Westminster. Mais la blondie ne serait probablement pas déçue, si elle acceptait. Peut-être n’avait-elle pas l’habitude de se lâcher complètement à sa condition vampirique ? Lentement, Pawel se redressa.
« Mais avant, montre-moi comment tu tues. »
Il tira de la poche de son jean, l’un de ces téléphones intelligents moldus qu’il avait volé à l’une de ses victimes. Il avait beau s’être nourri depuis pas longtemps, cette conversation et ce défi lancé à cette jolie vampire, lui avaient donné envie de sang. Juste pour le plaisir. Le rouge bouillonnant au creux de ses pupilles en témoignaient.
« Le gardien que je remplace m’a donné son numéro, et m’a dit de ne pas hésiter à l’appeler en cas de problème. » Comprenait-elle où Pawel voulait en venir, avec son sourire narquois et son air carnassier ?
« Il m’a aussi raconté toute sa vie. » L’avantage d’avoir un visage aux traits doux et sympathiques à regarder, le polonais savait se rendre avenant et accessible lorsqu’il le voulait. « Célibataire, pas d’enfants, studio minable à Camden…Il ne manquera à personne. »
Ici, entouré d’animaux carnivores, le meurtre de cet homme ne serait pas bien compliqué à dissimuler, faire passer cela pour un accident, qui pourrait si vite arriver. Ainsi Pawel donnait à la jolie blonde l’occasion de lui offrir un avant-goût de ses capacités vampiriques.
« Je suis gentleman, je te le laisse. J’me contenterais de l’animal blessé, plus tard… »
N’importe quel vampire normalement constitué ne pourrait résister à cet appel au meurtre et au sang que Pawel proposait à la blondinette. Ou peut-être pas Sarah, qui trouverait l’idée irréfléchie, mais la frénésie de jeunes vampires était difficilement contrôlable…Maintenant, la vie du gardien du zoo était entre les mains de la jeune fille.
« Alors, je l’appelle ? »
Elle seule déciderait de son sort. | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Jeu 20 Avr 2023 - 14:31 15 novembre 2016 « On peut faire tout ce qu'on veut…Une nuit, je t'emmènerais « t'amuser » avec moi, si ça te tente… »
Hailey ne savait pas trop si c'était une invitation ou une menace, dans tous les cas elle voyait bien le petit air narquois qu'il décrochait tandis qu'il soufflait ses quelques mots. Elle était persuadée qu'ils n'avaient pas la même définition du mot s'amuser, néanmoins quelque chose l'attirait chez lui, quelque chose de vampirique et familier qui lui faisait apprécier le grand brun malgré son arrogance. Avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre, il se redressa, la forçant à reculer un pied sous le poids de l'inconnu. « Mais avant, montre-moi comment tu tues. »
C'était présomptueux de sa part de croire qu'elle avait envie de l'impressionner, était-elle aussi transparente que ça? Il extirpa un cellulaire de sa poche et Hailey pouvait toujours sentir l'odeur de son propriétaire légitime collé au plastique. Elle croisa les bras en dernier signe de rempart entre elle et lui, toujours incertaine si elle devait lui faire confiance ou pas. Peut-être travaillait-il pour le gouvernement? Pensait-il pouvoir la prendre en flagrant délit d'illégalité? Ou peut-être avait-il un clan et qu'ils n'aimaient pas trop la présence d'une jeune vampire sur leur territoire. Qu'importe, Londres était sienne et personne l'en chasserait, elle avait beaucoup trop de gens à qui elle tenait sur cette petite île. Plus qu'elle n'en avait jamais eu dans l'intégralité des États-Unis.
« Le gardien que je remplace m'a donné son numéro, et m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler en cas de problème. » Ou alors il appelait du renfort pour se débarrasser d'elle. Elle avait une mauvaise impression lorsque son ton raisonnait à son oreille, comme une brise qui la mettait en garde de ne pas lui faire confiance.
Elle ne faisait même pas confiance à sa propre bête, pourquoi ferait-elle différemment avec ceux de son espèce? Sans doute aimaient-ils tous la peur et la douleur qu'ils infligeaient, elle-même ressentait cette malsaine satisfaction lorsque des cris déchirait la nuit.
« Il m'a aussi raconté toute sa vie. Célibataire, pas d'enfants, studio minable à Camden…Il ne manquera à personne. » Et lui? Manquerait-il à quelqu'un s'il disparaissait ce soir? Avait-il toujours des affiliations avec sa famille biologique ou une quelconque communauté vampirique qui l'attendait? Il aurait été malpolie de demander, elle se contenta donc de sourire, réalisant qu'il n'était pas aussi bête qu'il en avait l'air. Entre son cellulaire volé et sa cible prédéfini, il ressemblait à un homme avec un plan solide. Depuis combien de temps se délectait-il de tuer cet homme? Que l'appétit de son sang lui faisait envie? « Je suis gentleman, je te le laisse. J'me contenterais de l'animal blessé, plus tard… »
Gentleman n'était pas le mot qu'elle aurait utilisé pour décrire son comportement, elle devait pourtant lui concéder, se priver de dîner était l'une des choses les plus difficiles à faire, même lorsqu'on avait déjà mangé comme s'était son cas. Un sourire s'étira sur le visage de la jeune femme, les bras toujours bien croiser pour afficher une vacillante confiance.
‘' Trop aimable de ta part ‘' Souffla-t-elle en pliant le genou dans une discrète révérence moqueuse. Ce n'était pas en lui balançant une victime dans les bras qu'il allait entrer dans ses bonnes grâces, tout comme elle savait que rien de ce qu'elle ferait à cet homme changerait l'opinion du vampire.
« Alors, je l'appelle ? » Elle prit quelque secondes pour le détailler ouvertement, toujours incertaine du niveau de confiance qu'elle voulait lui accorder. Il était finalement plus lié à cet endroit qu'elle, mais elle avait sûrement fait beaucoup d'apparition elle-même sur les caméra. Elle n'avait pourtant pas connaissance de la victime, lui semblait avoir passé du temps avec lui. La proie ou le gibier, elle n'était plus trop sûr de ce qu'elle était, dans le doute elle haussa simplement les épaules dans un geste qui se voulait détacher, laissant retomber ses bras à la verticale.
‘' D'accord, je veux bien le divertir ‘' Dit-elle en le vrillant des yeux, une lueur rubis s'y reflétant alors qu'elle faisait un pas vers l'avant, la forçant à relever le menton pour soutenir son regard. ‘' J'avais rien de mieux à faire de toute façon ‘'
Elle ne voulait pas lui donner un semblant de pouvoir, elle en avait été démunie trop longtemps pour s'y résoudre, vampire ou non. La tentation était pourtant forte, l'envie de plaire et de se prouver à quelqu'un. Le désir d'être vue et d'être entendu qui la rongeait toujours légèrement.
Ne pense pas à Alec, éloigne la bête de ton cahier, de tes croquis. Protéger les autres, ne laisser aucune trace. Faire disparaître les souvenirs de ton passé avant qu'ils ne tombent entre les mauvaises mains. ‘' Mais pas ici, nous sommes trop exposés. Attire-le dans la grotte aux reptiles, je m'occupe du reste. ‘'
Elle retroussa le nez avant de l'abandonner contre la cage des hyènes pour se diriger vers l'allée qui menait vers l'endroit indiqué. Elle était visiblement à l'aise, n'ayant aucun besoin de poser les yeux sur les panneaux indicateurs pour trouver son chemin. Chaque fois qu'elle les empruntait, quelques souvenirs revenaient. La couleur de la robe de sa mère, le goût de la glace à la fraise qu'elle lui avait acheté.
Elle pouvait sentir son anxiété grimper à chaque pas qu'elle faisait, accentuant le vide qu'elle ressentait sous ses côtes et qui ne l'avait pas affliger depuis quelques semaines. Cette impression qu'elle se mettait les pieds dans les plats, fonçant tout droit dans quelque chose qu'elle aurait dû éviter. Theodore l'aurait mis en garde de ne pas se laisser manipuler par un inconnu simplement parce qu'il était vampire. Alec lui aurait rappelé qu'elle n'avait rien à prouver à personne. Et Enzo? Probablement de protéger son menton et de bien s'ancrer au sol pour la baston. Une pensée pour le démon qui la fit sourire, elle se retourna nonchalamment après qu'il ai passer son coup de fil, poursuivant sa marche à contre sens, les mains blotti dans les manches de son petit manteau.
‘' Alors dis-moi, Spike, pourquoi lui? C'est une cible beaucoup trop risquer pour être aléatoire. Qu'est-ce qu'il t'a fait au juste? ‘' Demanda-t-elle en souriant de pleine dents, visiblement amusé par la situation
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | Sam 22 Avr 2023 - 3:25 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de LondresLe vampire était loin de se douter tout ce qui trottait dans la tête de sa congénère en cet instant. Tandis qu’elle avait quasiment balancé un indice sur sa condition de jeune mordue, elle affichait pourtant une étonnante assurance. À son tour elle avança d’un pas et n’eut pas peur de soutenir le regard azur du polonais, pourtant convaincu d’être bien plus expérimenté qu’elle. Une lueur sanguinaire brillant dans ses jolies prunelles, la blondinette accepta le défi. Elle était prête à rentrer dans le jeu de son congénère. Rien dans ses paroles, expression du visage ou gestuelle, ne laissaient présager de la peur ou de l’hésitation. Malgré son jeune âge, la vampirette lui donnait l’impression de se contrôler et de vouloir tuer pour le plaisir, peut-être que finalement, elle n’était pas si inexpérimentée qu’elle n’en avait l’air. Tous deux venaient de s’embarquer dans un jeu malsain, deux jeunes vampires désireux de prouver leur valeur à l’autre. La blonde, qui n’avait jamais rencontré d’autre congénère jusqu’à ce soir, ne voulait pas perdre la face et paraître trop humaine face au à Pawel. Quant à lui, son instinct de mâle dominant le poussait à jouer avec l’inexpérience de la petite blondinette, partager ce plaisir d’être au sommet de la chaîne alimentaire. Rien de plus pour l’instant, qu’un jeu pour lui. Le brun n’avait même pas réfléchi à un plan quelconque, car en réalité il n’était même pas sûr que la vampirette accepte son défi, et avait pensé à lui laisser dévorer le gardien du zoo, une simple pensée sadique, tandis que cet humain innocent ne serait rien de plus qu’un dommage collatéral d’un jeu vampirique. Sans connaître ni le plan ni l’homme en question, la jeune femme songea rapidement à la meilleure façon de ne pas se montrer. Pawel ne perdit pas son sourire, au contraire même, il s’élargit d’avantage lorsque sa congénère proposa qu’il l’attire dans la grotte aux serpents, bien à l’abris des regards, tandis qu’elle se chargerait de le vider de son sang. Le vampire se mordilla la lèvre inférieure de ses crocs saillants, tout en regardant la jolie blonde s’éloigner pour aller se mettre en position. Apparemment, elle avait le don de réflexion et de stratégie plus rapides que le polonais, qui sur le moment était souvent trop impulsif et irréfléchi.
À son tour il lui tourna le dos, s’éloignant pour aller passer son appel. Le téléphone à la main, une ombre d’hésitation lui traversa soudain l’esprit. Non pas qu’il avait de l’empathie pour le gardien, cela ne risquait pas d’arriver. Mais Pawel se souvint des paroles de sa Créatrice, qui lui rappelait souvent de rester prudent. Lorsqu’il avait fait la proposition à sa jeune congénère, il n’avait pas réfléchi aux conséquences que leur acte pouvait avoir. Mais le jeune vampire se lassait parfois de toujours devoir faire attention. Pour une fois, il allait s’amuser, et en bonne compagnie qui plus est. Il haussa alors les épaules et appela le gardien du zoo. Malgré l’heure tardive, il décrocha, car il l’avait promis au polonais. Il lui avait fait confiance, à son visage angélique et à sa carrure d’agent de sécurité. Maintenant, il allait le regretter. La voix rauque, il demanda ce qu’il se passait. Bien sûr Pawel n’avait pas vraiment du talent de comédien, mais il parvint à adoucir la tonalité de sa voix et à prendre un air faussement apeuré.
« Venez vite, c’est urgent ! Je crois qu’il se passe quelque chose de pas net, dans la grotte des serpents… »
Dans moins de dix minutes, il serait sur place. Le brun raccrocha et esquissa un sourire à la fois sournois et carnassier. Cela ne faisait aucun doute que la vue du sang lui donnerait envie de croquer dedans également. Ou voir la jeune femme le faire seule lui suffirait, peut-être… Il l’a rattrapa donc pour se glisser légèrement derrière elle, elle lui demanda alors ce que le gardien lui avait fait pour qu’il veuille le tuer, alors que c’était risqué. Et Spike…C’était quoi, ce surnom ? Pawel haussa un sourcil étonné.
« C’est quoi Spike, ça sort d’où ? » Probablement une référence qu’il n’avait pas. Il ne s’était pas posé la question jusqu’à maintenant car la réponse lui importait peu, mais elle était peut-être une moldue, après tout. « C’est stylé comme nom, mais moi, c’est Pawel. »
Effectivement, aucun des deux ne s’étaient présentés l’un à l’autre, pour dire à quel point les formalités humaines leur importaient peu. Et elle, d’ailleurs ? Quel petit nom pouvait-elle bien porter ? Pawel aurait aussi bien pu lui demander en retour comment elle s’appelait, mais c’était bien plus amusant de jouer au même petit jeu qu’elle. Pour le moment, il répondit à sa question précédente en haussant les épaules, détaché de la situation. Il avait été légèrement déçu lorsque la blondinette lui avait demandé pourquoi est-ce qu’il voulait s’en prendre à cet homme innocent. Le vampire avait pensé pendant quelques minutes que sa congénère n’était pas si jeune, mais il était à présent quasiment certain qu’elle était très jeune mordue, encore trop encombrée par son humanité, sûrement. Voilà pourquoi la voir tuer, serait une distraction encore plus amusante.
« Il ne m’a rien fait. Au contraire, j’ai gagné sa confiance. Maintenant, cet imbécile va se jeter tout seul dans ta gueule de vampire… » Pour ne pas dire « dans la gueule du loup », une expression qu’il valait mieux éviter pour un vampire, ne souhaitant pas être comparés à ces galeux de Lycanthropes.
« On a pas besoin de raison pour tuer. C’est simplement pour le plaisir, la satisfaction de sentir la vie quitter ta proie tandis que tu te délectes de son sang. » A nouveau, les pupilles de Pawel se tintèrent de rouge lorsqu’il prononça ces mots, sentant la soif et l’excitation grimper en lui. « Quant au risque…On s’en fiche, c’est l’adrénaline. »
Autrement dit, on agit et on avisera par la suite. Les deux sangsues arrivèrent au niveau de la grotte aux reptiles, du moins le polonais s’était laissé guidé par la jeune femme, qui semblait maîtriser les lieux à la perfection. Le brun s’arrêta alors, pour le moment il n’avait pas senti l’odeur du gardien s’approcher, mais cela ne saurait tarder.
« Il a dit qu’il serait bientôt là. Alors à toi de jouer, Gwendoline la Fantasque. »
Une référence à son propre monde d’origine qui l’amusa tout seul, car il avait sorti ça complètement au hasard. Mais il avait eu besoin d’un surnom afin de rivaliser avec celui que la jeune femme lui avait donné plus tôt… | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Mer 26 Avr 2023 - 16:31 15 novembre 2016 À nouveau elle était prise entre le blanc et le noir, incapable de savoir ce qu'elle pensait vraiment de tous ça. D'un côté, il y avait le jeune vampire qui se réjouissait d'avoir enfin trouvé quelqu'un pour la comprendre et pour partager la bestialité de la malédiction. De l'autre, la femme qui avait toujours eu l'instinct qu'elle les détestait tous. Du premier au dernier, en passant par celui qui l'avait créé. Elle ne voulait rien avoir en commun avec eux, convaincu pour une raison inconnue qu'elle était toujours trop humaine pour se mêler avec les autres. Elle n'aimait pas vraiment tuer, c'était une sale impulsion à laquelle elle ne pouvait résister et qui la remplissait de culpabilité une fois son méfait accomplit. Lui semblait croire que c'était un jeu plus qu'autre chose, sûrement commun pour un suceur de sang pensait-elle.
S'était-il levé d'entre les morts avec cette âme vide ou l'avait-il perdu au fil du temps, au fil des morts? Combien de cadavre fallait-il pour faire un bon vampire? Cent? Mille? Trop pour elle, merci bien.
Peu importe, le temps n'était pas aux questions, mais bien aux actions. Elle avait un défi à relever et comme d'habitude, elle se jetait tête baisser pour qu'on la valide. Qu'on l'accepte. Un besoin qui était souvent absent de sa vie, mais qui s'éveillait brusquement lorsque ses émotions prenaient le dessus. À l'image d'une gamine qui voulait impressionner son grand frère, d'un soldat qui voulait surpasser son général.
Ne plus être la petite princesse qui attends qu'on vienne la sauver, elle grimperait elle même le cheval blanc pour balancer l'épée sur le champ de bataille. Ne pas avoir peur, ne pas fermer les yeux. « C'est quoi Spike, ça sort d'où ? »
Soit il n'était pas très calé en programme téléviser, soit il tendait plus vers le monde sorcier. Alors pourquoi avoir pris un emploi au zoo? Étrange.
‘' William le Sanguinaire. Buffy contre les vampires ‘' Dit-elle sur un ton semi distrait tandis qu'ils pénétraient dans la structure qui ressemblait à de la fausse pierre. Curieux cette obsession pour l'illusion ou pour mettre les arbres en cage, ça la marquait de plus en plus partout ou elle allait. « C'est stylé comme nom, mais moi, c'est Pawel. »
Ça ne sonnait pas tellement anglais, mais qu'en savait-elle la petite américaine. Elle souffla muettement son nom pour l'imprimer dans son crâne, s'abstenant bien de lui rendre la politesse. Il devrait faire plus que la lancer au défi pour recevoir cet honneur, sans parler qu'elle ne savait toujours pas pourquoi ils ne s'étaient pas croisés avant. Et si c'était?... Non, la silhouette du toit n'avait pas une carrure aussi impressionnante, ni la même odeur.
« Il ne m'a rien fait. Au contraire, j'ai gagné sa confiance. Maintenant, cet imbécile va se jeter tout seul dans ta gueule de vampire… » ‘' Si tu le dis ‘' Rétorqua-t-elle en laissant glisser son regard contre les vitres de biômes qui les entouraient à présent. Ressentait-il un plaisir malsain à se vanter que l'homme lui faisait confiance? Qu'un imbécile se jete dans la gueule de la bête simplement pour s'amuser? Un frisson glissa sur son échine et Hailey aurait juré que l'air s'était refroidit, ou c'était simplement le tunnel à moitié éclairer qui s'étirait maintenant jusqu'à l'infini?
« On a pas besoin de raison pour tuer. C'est simplement pour le plaisir, la satisfaction de sentir la vie quitter ta proie tandis que tu te délectes de son sang. » Hailey fit volte-face, captant la tension qui montait rapidement chez l'autre vampire, était-ce à ça qu'elle ressemblait lorsqu'elle regardait Theo de ses yeux de rubis? « Quant au risque…On s'en fiche, c'est l'adrénaline. » Heureusement que le battement de son coeur ne pouvait la trahir tandis qu'elle regrettait soudainement son entrain dans la manœuvre. Encore une fois, elle était tombée sur plus gros qu'elle et avait soulevé les épaules plutôt que s'enfuir. Il s'immobilisa et elle l'imita, de moins en moins convaincu que tout ça était une bonne idée. Peut-être devrait-elle lui parler du crime qu'elle avait déjà commis entre ses murs? Elle aurait pu, mais elle ne comptait pas partager ses secrets et ses méthodes avec un homme qui semblait enclin à attirer l'attention.
Reste prudente. N'attire pas l'attention. Ne tue personne. Le discours de ceux qui avaient croiser sa route lui roulait dans le crâne à une vitesse phénoménale. C'est une mauvaise idée, disaient-ils tous en chœurs. Et pourtant. « Il a dit qu'il serait bientôt là. Alors à toi de jouer, Gwendoline la Fantasque. »
Elle ne comprenait pas plus que lui la référence qu'il avait fait, mais elle était beaucoup trop bornée et vulnérable à cet instant pour l'avouer, posant solidement ses poings contre ses hanches pour se donner un peu plus de carrure. Aucun retour en arrière possible maintenant, pas question de se ridiculiser devant un suceur de sang. Elle devait lui montrer, lui prouver qu'elle était le prédateur et non la proie. Glissant une main dans la poche de son manteau, elle extirpa un élastique et remonta ses boucles dociles dans un chignon négligé qui dégageait ses cheveux de ses joues rondes. ‘' Trouve un coin et ne le laisse pas te voir... Mr le voyeur ‘' Son sourire souligna son humour face à la situation avant qu'elle ne lui tourne le dos.
Reprenant sa course de quelques pas en abandonnant Pawel devant l'aquarium des boas, elle retira la lourde fabrique qui recouvrait le vieux chandail gris AC/DC qu'elle avait enfoui dans son jeans avant de l'envoyer contre le long siège qui soulignait le mur. Elle avait une démarche flottante, lui donnant une impression agréable de ne pas toucher le sol, tandis qu'elle disparaissait dans la pénombre qui engloutissait le coin du mur à la gauche du prochain passage qui annonçait fièrement la prochaine espèce. Elle était évidemment toujours visible pour son congénère, mais semblait l'avoir oublier aussi rapidement qu'elle avait fermé les yeux, remplissant méthodiquement ses poumons d'air à la recherche du premier signe de sang chaud. Laissant son ouie se détaché du son des corps rampants et du bourdonnement des insectes. Elle pouvait sentir le temps ralentir, son corps se languir du prochain repas qu'elle allait engloutir.
Inutile de le regarder, elle savait exactement où il se trouvait. À travers l'écho du long couloir, entre le lèchement des écailles contre la pierre et la présence immobile de Pawel lui provenait la promesse d'un repas bien mérité. Tu n'as pas tuer depuis des lunes soufflait son vampire, j'ai promis de ne plus tuer jurait la jeune femme. Fais ton choix, maintenant! Mais n'oublie pas d'en prendre aussi la responsabilité. Trop tard, quand elle rouvrit les yeux l'homme lui apparaissait comme un mirage dans un désert, vrillant ses émeraudes en rubis brillants pour détailler l'homme un peu trop vieux à son goût et pas aussi en forme qu'elle l'aurait souhaité. Tu es vraiment une princesse aux goûts de luxe pensa-t-elle en braquant chaque muscle de son corps. La chasse pouvait enfin commencer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | Jeu 4 Mai 2023 - 14:53 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de LondresPawel n’avait décidément pas prévu que sa nuit de travail se terminerait ainsi, et dire qu’en arrivant en début de soirée il avait à peine voulu toucher à un simple animal blessé. Mais la présence de cette mignonne petite vampirette sûrement inexpérimentée lui avait mis bien des idées en tête pour égayer cette ennuyeuse nuit. Au moins, les entrées et sorties des nightclubs étaient bien plus amusantes et distrayantes. Jusqu’à présent, car la Gwendoline accepta de relever le défi de son aîné, voilà qui promettait d’être appétissant. Si il fallait passer par la case « références moldues », Pawel pouvait bien faire cet effort. Dommage, s’était-il dit, que la blondinette soit probablement une vampire sans pouvoirs magiques, cela signifiait qu’il ne pourrait pas partager un certain nombre de choses avec elle, ou au contraire cela pourrait être une occasion de plus pour se pavaner et l’impressionner. Mais ils n’en étaient pas là. Le polonais nota la référence Buffy contre les Vampires dans un coin de sa tête pour plus tard, même si il y avait de fortes chances qu’il l’ait oubliée, pourtant il passait son temps dans le monde non magique, alors avoir quelques références pop culture à sortir de temps pouvait favoriser son intégration. En retour, la femelle ne semblait pas avoir compris d’où venait la Fantasque, mais le grand brun n’en était pas tout à fait sûr, peut-être qu’elle ne l’avait tout simplement pas bien pris, mais elle n’avait eu aucune réelle réaction. Et elle ne lui avait pas révélé son nom non plus. Un brin agaçant, mais tant pis, il continuerait de l’appeler Gwendoline. Après tout, elle le portait pas si mal. Alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans le tunnel de la grotte aux reptiles, la blonde se préparait à attaquer, elle attrapa dans la poche de son manteau un élastique pour nouer ses cheveux. Un geste qui ne manqua pas de faire pouffer de rire le vampire. Alors elle avait peur de se salir, peut-être ? Lui trouvait les femelles bien plus bandantes les cheveux détachés, décoiffés et plein de sang de leurs victimes.
« Tu veux pas te faire les ongles, tant que t’y es ? »
Pawel se foutait d’elle, sans aucune retenue. Amusant, car lui n’avait pas besoin d’autant de préparation, mais après tout chaque vampire avait sa propre façon de chasser. Maintenant, la jeune femme somma à son congénère de se trouver une planque pour admirer le spectacle, le surnommant Voyeur. Il esquissa un nouveau sourire, effectivement ce qualificatif était plutôt bien choisi. Il s’imaginait bien s’adonner à ce genre de pratique. La vampirette se tourna et le polonais la regarda de s’éloigner, sans manquer de détailler au passage son mignon petit derrière qu’elle déhanchait dans sa démarche féminine. De nouveau, il pouffa de rire en secouant la tête légèrement, repensant à sa coquette manière de nouer ses longs cheveux, et au fait qu’elle n’avait pas voulu lui révéler son nom.
« Mais quelle pétasse. » se dit-il pour lui-même, tandis que la blonde avait disparu dans la pénombre.
Pawel ne la voyait plus mais sentait toujours sa présence. Ses sens aux aguets, il alla donc se cacher derrière l’aquarium des boas, tant bien que mal, car il n’était pas vraiment facile à dissimuler comme garçon. Mais il avait réussi à se faufiler le long de l’aquarium en direction de sa congénère. Tous deux tapis dans l’ombre, ils attendaient la venue du gardien, qui ne tarda pas à arriver. Le brun n’avait guère eu besoin de se concentrer bien longtemps pour l’entendre s’approcher, de son ouïe sur-développée. Il se mordillait la lèvre, les prunelles gorgées de sang et d’excitation à l’idée du spectacle qui allait s’offrir à lui…
« Y’a quelqu’un ? Pawel, vous êtes là ? »
Le gardien avait saisit sa lampe torche, et avait commençait à avancer dans le long tunnel de la grotte en éclairant chaque recoin, le vampire avait dû se recroqueviller pour ne pas être éclairé au passage du vieil homme, puis il avait relevé la tête pour voir où en était Gwendoline. Il avançait, et elle ne faisait rien. Hésitait-elle ? Pawel s’agaçait, il ne se passait toujours rien, si ça continuait il allait l’achever lui-même. Il n’était pas du genre patient. Pourquoi est-ce qu’elle hésitait ? Elle n’avait pas l’habitude de tuer par simple plaisir, évidemment. Encore un signe qui laissait penser au polonais qu’elle était toute jeune et inexpérimentée. Mais, elle n’avait pas eu le cran de l’assumer, alors maintenant elle ne pouvait plus reculer.
« Qu’est-ce que t’attends… » souffla-t-il, entre ses canines saillantes.
Il soupira, impatient, brûlant d’adrénaline d’entendre des cris de douleur, plaintifs, les grognements de la vampirette en action, le son de ses crocs qui se plantaient dans la peau humaine, l’odeur du sang frais qui dégoulinerait de la gorge…Mais rien de tout cela ne venait.
Pawel décida de donner un coup de pouce à sa congénère. Le gardien lui avait conseillé en début de nuit de toujours avoir un canif sur lui, que cela pouvait se révéler très utile dans certaines situations, et que lui ne s’en séparait jamais, il en avait toujours un dans la poche de sa veste. Alors, le vampire n’eut besoin que d’une fraction de seconde pour sortir de sa cachette, arriver dans le dos de leur cible, attraper le petit couteau dans la poche de sa veste, et lui entailla la joue d’un geste vif, avant de retourner se planquer aussi rapidement qu’il était sorti. Le gardien ne comprit évidemment pas ce qu’il venait de se passer, il avait dû juste sentir un coup de vent froid dans son dos, comme si un esprit était venu le hanter. Après avoir poussé un cri de douleur suite à l’entaille, il se passa la main sur la joue, le sang s’échappait à présent de la blessure. Cette odeur métallique ne manquerait pas de titiller les sens de la vampirette. La jeune mordue qu’elle était probablement ne pourrait plus résister bien longtemps. Pawel quant à lui, avait également bien du mal à se contenir. Si la blondinette ne se décidait pas très rapidement, lui ne pourrait résister, c’était certain… | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Jeu 11 Mai 2023 - 16:26 15 novembre 2016 Elle pouvait sentir la pression frapper contre ses tempes, la sécheresse de ses veines et son appétit ce liquéfier dans sa bouche. Malgré qu'elle s'accrochait à chaque parcelle de résistance dont elle était dotée, il n'y avait rien de plus fort que la faim et la soif. Cette envie déchirante, mortelle de planter ses crocs dans de la peau humaine.La cible n'avait pourtant rien d'habituel, rien qu'un homme, un travailleur qui ne demandait rien à personne. Aucune preuve de crimes ou de menaces pour justifier son meurtre, pour la libérer de cette chaîne mentale qui la retenait au plancher.
« Qu'est-ce que t'attends… »
Elle l'entendait, mais ses mots ne l'atteignaient pas, bien percher sur la tour de sa moralité. Qu'il soupire, geigne et se plaigne, le vampire était disparue sur un autre plan, détaillant le gibier qui se déplaçait comme une cellule à étudier.
Trop tard, la bête à sa droite se déplaça comme une ombre, venant briser la plénitude du tableau de sa silhouette qu'elle poursuivait du regard comme un prédateur. L'odeur du sang rempli l'air en une fraction de seconde, le laissant disparaître à nouveau alors que la petite blonde émit un grognement sourd à travers la pénombre. L'homme désemparé fit volte-face, lui envoyant le faisceau de lumière émit par sa lampe torche en plein visage. Hailey bondit à son tour et se projeta contre lui, arrachant la source de sa main avant de la fracasser au sol.
Le cœur de la victime débattait à tout rompre dans sa poitrine, conscient du danger que son esprit n'avait pas encore eut le temps d'assimiler.
La bête agrippa les épaules de l'homme, le soulevant de terre pour le balancer contre le plexi-glass de l'enclos qui craqua sous l'impact. Le visage d'Hailey était violacé de veines qui soulignaient ses yeux rubis lorsqu'elle se détourna vers Pawel, ses canines proéminentes dans sa gueule qui lui crachait sa façon de penser.
‘' Ne le touches pas, ! Il est à moi! ‘' Elle inspirait et expirait frénétiquement, comme un chien prêt à se battre pour le dernier os de la cour à ferraille. La victime tenta vainement de se relever, attirant l'attention du vampire qui braqua à nouveau son regard rageur contre sa cible. La bête glissa sur l'air, réduisant la distance jusqu'à l'atteindre et le remettre sur ses pieds. Elle le maintenue solidement en place d'une main déterminée contre sa gorge, reniflant son odeur polluée par la vieillesse et des années de diète douteuse.
‘' Pardonnez le, il n'a aucune manière... Et encore moins de timing ‘' Ricana-t-elle en le dévisageant de ses yeux carmins
Elle ne pouvait résister, léchant tendrement la joue sanglante du gardien en grognant méchamment. La victime balbutia difficilement quelque chose, coincé entre ses griffes qui se pressait contre sa gorge pour lui couper le souffle. ‘' Vous allez mourir ce soir ‘' Prévint-elle en souriant, lançant un regard furtif vers l'ombre qui dissimulait le voyeur avant de revenir à son dîner. ‘' Votre récompense pour avoir parié sur le mauvais cheval ‘'
C'était comme un rêve, douillet et chaud. Alors que ses lèvres se glissaient au creux de son cou et qu'elle ouvrait sa gueule pour l'envahir, elle oublia ses soucis, ses doutes et ses craintes. Malgré les bras de l'homme qui se débattait sous la douleur de la morsure, de ses poings qui la frappait contre les côtes et le crâne et qui ne lui donnait qu'une envie, mordre encore plus fort. Elle restait immobile, presque immuable tandis que les attaques faiblissait au fil du sang qui coulait dans sa gorge et qui réchauffait son estomac, puis chaque muscles de son corps qui se revigorait d'élixir humain.
Une quinzaine de secondes, c'est tout ce qui lui fallait pour ressentir les derniers fils de vie qui s'accrochait à l'univers. Lorsqu'elle se détacha, ses mains relâchèrent l'épaule et le cou de sa victime qui se laissa mollement couler contre le mur pour atteindre le sol. Elle le suivi des yeux, souriant d'entendre le murmure d'un coeur toujours battant tout en essuyant le liquide qui peinturait ses lèvres et son menton. C'était satisfaisant de pouvoir montrer son niveau de contrôle à l'ennemi, elle doutait fortement qu'il avait l'habitude de laisser des survivants, quelque chose qu'elle avait mis des mois à pratiquer avant d'y arriver. L'homme sombra dans l'inconscience tandis que Pawel envahissait son crâne, maintenant plus dangereux que jamais à ses yeux.
C'était pourtant un visage déterminé, rosies par son repas et le sang essuyer qui se vira vers lui, ses lèvres presque pincées tant son sourire y était absent. Elle attendit qu'il se montre enfin, le détaillant dans tout le plaisir qu'elle pouvait lire sur ses traits d'infidèle et dans la tension de son corps.
Peut-être que si elle avait été remplie de haine et de colère, elle aurait pu se jeter dans la folie vampirique qui l'habitait et le plaisir qu'elle avait éprouvé à exposer sa bête. Malheureusement pour le grand gaillard, la satisfaction qu'elle ressentait d'être épier et de capturer son attention n'était pas suffisante face à tous ceux qui comptait. Comme une drogue qui faisait très envie même si on savait qu'elle ruinerait notre vie.
‘' Maintenant que nous avons établi que ta confiance ne vaut pas un clou, explique moi pourquoi je devrais croire un seul mot qui sort de ta bouche? ‘'
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | Lun 15 Mai 2023 - 2:28 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de LondresCette fois, plus de doute possible. De sa vue perçante, le vampire observa la bête en action, l’odeur du sang avait finalement réveillé la folie sanguinaire qui somnolait en la jeune femme, de là où il n’était il n’avait qu’à profiter du spectacle et se délecter des cris de douleur plaintifs qu’avaient poussé l’homme lorsque sa lourde carcasse brisa la vitre de l’enclos. Les muscles tendus et les pupilles dilatées de liquide rougeâtre, Pawel ne pensait qu’à une chose, sauter sur cet imbécile pour le vider de son sang. La blondinette avait dû ressentir cette immense tension chez le mâle, car elle lui fit bien comprendre que c’était sa proie à elle, et qu’elle ne partagerait pas. Peu de temps avant l’événement, le vampire avait promis de la laisser gérer et de ne pas intervenir, qu’il se contenterait de l’animal blessé. Une promesse en l’air, qu’il n’était plus sûr de pouvoir tenir maintenant que l’odeur métallique du sang envahissait ses narines, encore d’avantage lorsque son regard azur croisa celui de la mystérieuse Gwendoline, dans lequel il n’était pas difficile de déceler l’envie de meurtre qui l’animait. Les veines gonflées sous les yeux, les deux vampires étaient sur le point de se disputer une proie, la raison les quittait petit à petit, au point que Pawel ne s’attarda à peine sur la manière de la vampirette de tuer. Jouer avec ses victimes comme elle le faisait, ce n’était pas dans ses habitudes à lui. Il empêchait la perte de tout contrôle, si bien qu’il n’avait pas pu analyser correctement tous les mouvements de sa congénère, telle une bête qui agissait par instinct et comme si rien ne se déroulait sous ses yeux. Le polonais écoutait même à peine ce qu’elle racontait, pourtant il lui avait semblé entendre qu’il n’avait aucune manière. Intéressant comme remarque alors qu’elle seule lui léchait goulûment la joue. Maintenant que la blonde s’était décidée à planter ses crocs dans la gorge du gardien lâchement attiré dans la grotte, la tension qui envahissait le corps du vampire se rapprochait du paroxysme, si bien qu’il finit par sortir de sa cachette, tous crocs dehors. Plusieurs grognements s’échappèrent d’entre ses lèvres, maintenant sa congénère le narguait sans ménagement. Sans aucun doute, la Gwendoline n’était plus la même que tout à l’heure. Elle avait pris confiance, et cet excès lui avait fait commettre ce meurtre de manière irréfléchie, la grotte aux reptiles ressemblait de plus en plus à une boucherie. L’homme n’était même pas mort, malgré la raison qui l’avait abandonné, Pawel sentait encore son souffle, léger et saccadé. Il allait mourir, de toute façon. Lui prendre un peu de son sang n’était pas tentant, mais à présent nécessaire.
Mais cela ne plairait certainement pas à la blondinette, qui, les cheveux décoiffés et les lèvres dégoulinantes de liquide rouge, attaqua soudainement son congénère. Une réflexion qui l’agaça et lui fit oublié sa soif durant un instant. Pourquoi jouait-elle sur ce terrain-là, maintenant ? Pawel grogna de nouveau, cette fois des grognements dirigés contre elle. En un éclair il se trouva face à elle, menaçant.
« Tu te fous de ma gueule…Et toi, alors ? »
Il l’aurait mordue pour lui apprendre à respecter ses aînés, si ce n’était pas aussi mortel. Mais il s’était toujours refusé à lever la main sur une femme, l’éducation traditionnelle qu’il avait reçu de son père en Pologne, le lui interdisait. Avec Sarah, c’était différent. Aînée d’une centaine d’années, elle n’avait aucun mal à prendre le dessus sur sa progéniture et à le contenir. Tandis qu’avec Gwendoline qui semblait inexpérimentée au premier abord, il ne voulait pas risquer de l’écraser de son aura de mâle dominant. Entre ça et l’odeur du sang qui lui rongeait les sens, Pawel avait de plus en plus de mal à garder le contrôle.
« Tu as relevé le défi, tu l’as tué de ton plein gré, je ne t’ai pas forcée. Je ne t’ai pas mentie, je ne t’ai pas volée ta proie, toi par contre tu ne veux pas me dire ton nom et tu te fais passer pour ce que tu n’es pas. Alors, qui d’entre nous n’est pas digne de confiance ? »
Énervé et tendu, Pawel se rapprocha encore d’avantage, accentuant la pression contre cette femelle vampire qui se montrait si soudainement agressive. Il ne valait mieux pas qu’elle joue à ce jeu avec lui, il était probablement plus agressif qu’elle.
« Et puis je m’en fous, c’est qu’un humain, toute façon j’ai pas confiance en eux, je les bouffe et je les tue, c’est tout. »
À présent, le vampire remît une distance raisonnable entre sa congénère et lui. Cette odeur de sang humain sur les lèvres de la jeune femme, le même qui s’écoulait de la blessure du corps gémissant du gardien, le polonais luttait pour ne pas s’en saisir. Les muscles crispés, il lâcha un dernier grognement, avant de disparaître soudainement. Aussi rapide qu’en éclair, il était allé s’abreuver de l’animal blessé dans l’enclos non loin de là. Il ne chercha pas à s’en cacher, perdre pied pour un vampire, face au sang humain, n’avait rien d’inhabituel à moins d’être aussi âgé et expérimenté que Sarah, par exemple. Quelques minutes plus tard, Pawel revint auprès de la jeune femme, haletant mais un tant soit peu calmé. Le sang qu’il venait d’ingurgiter était bien moins goûteux, une grimace de dégoût était apparue sur son visage, mais c’était le minimum qu’il lui fallait pour ne pas perdre le contrôle et tenir sa promesse. Bien sûr, cette manœuvre n’avait pas échappé à la vampirette. Lui qui avait voulu se faire passer par une bête expérimentée…Cela dit, elle n’était pas mieux à ce niveau-là. La pigmentation de ses pupilles reprit sa teinte bleue, les veines sous ses yeux se dégonflèrent. Comme si de rien n’était, Pawel enchaîna directement, même si il se doutait bien que sa congénère ne manquerait pas de lui faire remarquer son manque de contrôle.
« Bon, et sinon, tu comptes faire quoi du corps ? » | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Mer 17 Mai 2023 - 16:08 15 novembre 2016 « Tu as relevé le défi, tu l'as tué de ton plein gré, je ne t'ai pas forcée. Je ne t'ai pas mentie, je ne t'ai pas volée ta proie, toi par contre tu ne veux pas me dire ton nom et tu te fais passer pour ce que tu n'es pas. Alors, qui d'entre nous n'est pas digne de confiance ? »
En effet, elle aurait pu simplement refuser et agir en bonne petite fille qu'elle était autrefois, mais ce n'était plus ce qu'elle était aujourd'hui. Sa vie était devenue plus compliquer et elle aussi. Elle assumait la mort de cet homme, ce n'est pas à elle qu'il avait accordé sa confiance mais à lui, cette succube qui avait l'air de l'avoir déjà oublié. Il n'était plus qu'un cadavre déjà mort. Triste façon de voir les choses se dit Hailey en lui roulant audacieusement les yeux. Elle s'approcha de quelque pas en souriant mincement.
‘' Hailey ‘' Souffla-t-elle, ‘' Et je n'ai jamais prétendu être qui ou quoi que ce soit. Je suis simplement moi. ‘' Une vampire qui s'accrochait encore à son humanité malgré le plaisir indéniable qu'elle ressentait lorsqu'elle dévorait les humains. Une fille paumée qui s'envoyait un homme marié et qui avait donné son coeur à un preux jeune homme. La fille de sa mère, pas tout à fait ici ni là-bas. Entre les contes de fées et les films d'horreur, elle nageait en se laissant porter par le courant.
Une survivante qui voulait montrer à ce grand vampire qu'elle aussi était un requin. Un prédateur.
« Et puis je m'en fous, c'est qu'un humain, toute façon j'ai pas confiance en eux, je les bouffe et je les tue, c'est tout. »
‘' J'aurais parié ‘' Elle avait lu beaucoup sur leurs espèces et ça semblait être une tendance populaire, pas étonnant que tout le monde les détestaient et n'accordait aucune confiance.
Il se recula ensuite, donnant une fausse impression de supériorité à la jeunesse avant de grogner férocement, forçant la jeune femme à s'avouer vaincu et reculer d'un pas. Puis il disparu, comme tous ceux qui jouait avec elle, la laissant seule avec se cadavre qu'elle avait maintenant sur les bras. Elle soupira, se retournant vers l'homme dont le coeur s'endormait lentement, douloureusement en payant le prix de son arrogance. Elle s'approcha de l'homme, s'accroupissant à ses côtés malgré l'envie fouettant de terminer le travaille. Elle attrapa simplement sa tête entre ses mains, il gémit une dernière fois puis elle lui tourna violemment la tête dans un craquement qui emporta son âme avec elle.
Le prix à payé pour vivre, pour survivre. Parce que la faim ne disparait jamais totalement, peu importe le nombre de poche de sang et d'herbe coupe-faim qu'elle engloutit. Il reste bien ancré dans son estomac. Elle le dévisage, sa dernière victime, le sacrifice de son existence. Est-il en paix? Elle l'espérait. Il ne méritait pas sa mort.
Puis elle sentie à nouveau le vampire, se relevant pour s'écarter légèrement avant qu'il ne se dévoile sous ses yeux. Reste forte, montres lui que tu n'as pas peur, que tu n'as plus peur.
« Bon, et sinon, tu comptes faire quoi du corps ? »
‘' Puisque tu en parles, je me disais que comme c'était à la base ton idée, tu pourrais me filer un coup de main pour le transporter! ‘' Elle avait retrouvé ce sourire qu'elle affichait constamment, sincèrement devant le danger qu'il représentait. Elle le détailla à nouveau de haut en bas, se disant que malgré son don il s'imposait clairement vainqueur s'ils venaient à combattre. Elle se dit qu'il valait mieux rester prudente, sans compter qu'il n'était pas laid à regarder et qu'elle ne pouvait nier l'attraction qu'elle ressentait pour quelqu'un de son espèce. ‘' Il faut bien que tous ces beaux muscles servent à quelque chose ‘'
Les hommes aiment les compliments, ils leurs donnent une impression de grandeur, flattent leurs égos et les aveuglent. Elle connaît les hommes comme lui, assoiffée de pouvoir et de supériorité. Elle libéra ses boucles protéger du sang, les laissant retomber contre ses joues rosies ‘' S'il te plait ‘' Coassa-t-elle finalement en guise de conviction en souriant plus largement. ‘' J'ai quelqu'un à te présenter ‘'
Elle n'attendit pas son accord pour lui tourner le dos et s'enfoncer plus loin dans le tunnel aux reptiles. Elle connaissait visiblement l'endroit et l'entraîna jusqu'à la la section magique pour rejoindre un enclo creuser dans le sol d'une taille impressionnante, la vue protégée d'une rampe en verre qui l'entourait donnait sur un plan d'eau semi profonds. La cage semblait pourtant vide, tranquille et même silencieuse alors qu'il arrivait enfin pour la trouver pencher sur la cage.
‘' Pawel, voici Ingrid. Ingrid, voici Pawel. ‘' Elle se détourna vers lui, un sourire immense accrocher aux lèvres. ‘' Allez, balance le dans l'eau! ‘'
Elle avait l'air d'une gamine prête à faire un tour de manège tant l'excitation se lisait sur les trait de son visage. Elle savait visiblement ce qu'elle faisait et à quoi s'attendre.
Dès que le corps atteignit le lac, le son rugueux des écailles du monstre qui se réveillait chantèrent en échos. Elle avait une patte lourde qui la soutenait et tapait contre le sol tropical de la cage. Son museau blanc et immense apparu enfin d'entre les bosquets décoratifs qui poussaient alentours. Les dents de l'animal dépassaient dangereusement de sa gueule sous ses yeux sévères et vide qui ne cherchait même pas leur présence. ‘' N'est-elle pas magnifique? ‘' Dit-elle sans écarter le regard du crocodile géant qui s'exposait pour aller rejoindre le bassin ou le corps du gardien. Une fin plutôt cruelle, dévorer par un animal de son zoo. Tout ça parce qu'il avait fait confiance au mauvais vampire. Tout ça parce qu'elle avait eu envie de jouer a un vilain jeu avec lui.
‘' Tu devrais quand même être plus prudent. Tu ne devrais pas tuer aussi près de chez toi... Ou plutôt, sur ton lieu de travaille. T'a pas peur de te faire coincé? Le ministère est plutôt sur les dents en ce moment avec les créatures magiques ‘' Elle avait l'air d'une gamine prête à faire un tour de manège tant l'excitation se lisait sur les traits de son visage. Elle savait visiblement ce qu'elle faisait et à quoi s'attendre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | Dim 21 Mai 2023 - 17:45 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de LondresEnfin, le petit coup de gueule du vampire impulsif avait fini par faire cracher le morceau à Gwendoline la fantasque, il pouvait désormais mettre un nom sur cette mignonne petite bouille de blonde. Il n’était pas bien difficile, pour personne, de jouer avec les nerfs de Pawel, heureusement la dénommée Hailey ne chercha pas à le contrarier d’avantage, elle défendît simplement le fait de ne pas lui avoir caché ce qu’elle était. Sans le vouloir, elle avait dévoilé un nouvel indice qui laissait penser à son aîné qu’elle était juste mordue. Car pour lui, un vampire n’était pas lui-même, il devenait au fil du temps une bête sanguinaire qui avait refoulé son humanité au plus profond de son être. Tel était le mode de pensée de Pawel, qui était l’exemple parfait d’un être qui avait radicalement changé depuis sa transformation, à cause des défauts exacerbés de son ancienne personnalité humaine. Bientôt, il en serait de même pour Hailey, ce n’était qu’une question de temps. En attendant, le polonais n’avait pas répondu tout de suite, submergé par le besoin de se nourrir, déclenché par l’adrénaline du meurtre de la blondinette devant ses yeux, alors qu’il avait fait en sorte de ne pas en avoir besoin pendant plusieurs jours. Évidemment il n’avait pas prévu de croiser une vampirette, qu’il mettrait au défi avec un plaisir malsain. Une fois de retour de l’enclos des chèvres, comme si de rien n’était, il fallait maintenant qu’ils se débarrassent du corps, et le grand brun attendait de sa congénère qu’elle se débrouille toute seule pour faire disparaître le vieux gardien. Le zoo était rempli d’animaux carnivores, alors la manœuvre ne devrait pas leur poser trop de problèmes. Mais cette fainéante de vampirette demanda gentiment à Pawel de transporter le corps lui-même, puisque c’était son idée. Au passage, elle le complimenta sur ses « beaux muscles », deux réflexions qui sorties ainsi sonnaient faux, mais que le jeune vampire apprécia quand même, après tout qui n’aimait pas que l’on flatte un peu son ego…Et puis, Hailey avait raison, avec lui, l’affaire serait vite expédiée. Alors il dodelina légèrement de la tête, un sourire fier et charmeur au coin des lèvres.
« Comment refuser… »
T’inquiètes, tu me revaudras ça, avait-il songé, car il avait bien l’intention de lui faire avouer son inexpérience, même si elle s’était plutôt pas mal débrouillée lors de ce meurtre.
Pawel s’approcha alors du corps vidé de son sang, s’accroupît près de lui et pencha la tête légèrement sur le côté.
« Tu ne l’as pas loupé, le pauvre… »
En réalité il n’avait aucune once de regret ou de remord pour ce type, personne ne le regretterait de toute manière. Le vampire prit soin dans un premier temps d’enlever son long manteau noir pour ne pas risquer de le tâcher avec le sang de leur victime. Puis il souleva le poids mort comme un fétu de paille et le plaça sur son épaule, tel un vulgaire sac de pommes de terre. Hailey était déjà sortie de la grotte aux reptiles, Pawel en la voyant partir secoua de nouveau la tête. Bien sûr, il aurait dû se douter qu’elle ne l’aiderait pas et qu’il devrait se taper le sale boulot tout seul.
Le manteau sur une épaule et le gardien inerte sur l’autre, le brun suivit la jeune femme sans broncher jusqu’à la partie magique du zoo, devant une espèce de plan d’eau immense qui s’étendait devant leurs yeux. Bien sûr, le vieux moldu n’avait pas emmené Pawel dans cette partie du zoo, ainsi il comprît que sa congénère était une sorcière, comme lui. De quoi redorer son blason, un tant soit peu. Il l’observa appeler la créature aquatique, une dénommée Ingrid. Loin d’être un spécialiste de créatures magiques, le polonais se contenta d’acquiescer. Un crocodile quoi, ni plus ni moins. Il n’avait aucune fibre à ce niveau-là, contrairement à la blondinette qui semblait être comblée, et sous le charme de cette bestiole. Le vampire ne voulait pas lui casser son délire, alors il se força à détailler plus en détails la soit disante créature « magnifique », avant d’intervenir.
« Ah, ouais. Magnifique… »
Voilà qui sonnait faux. Mais au moins il avait fait l’effort de s’y intéresser. Un peu. Suite à ces mots, Pawel obéit à sa congénère et balança la carcasse inerte sans ménagement dans le plan d’eau, la créature aquatique n’en fît qu’une bouchée. Fin tragique pour ce brave homme qui n’avait rien demandé, dont l’erreur fatale avait été de vouloir trop bien faire son travail, et d’avoir fait confiance à un vilain vampire.
Ainsi fut fait, la pression était inlassablement retombée, et Hailey vint d’avantage casser l’ambiance avec son sermon. Le polonais leva les yeux au ciel et se tourna vers elle. Que cherchait-elle ? Lui faire remarquer son imprudence, ou être rassurée, peut-être ? Il éclata de rire.
« Laisse-moi te rappeler que je ne suis pas la bête sanguinaire qui a mis fin aux jours de cet homme… »
Sourire sarcastique aux lèvres, mais elle n’avait pas à s’inquiéter car il n’avait pas l’intention de la trahir, de toute façon. Et puis, il risquait autant qu’elle à avoir été complice de ce crime gratuit. Sûr de lui, il lui mit la main sur l’épaule, un geste qui se voulait rassurant et fraternel.
« T’en fais pas. Ils ne retrouveront jamais le corps, alors... Pas de preuves, pas de crime. »
La jeune femme prenait sans doute Pawel pour rien de plus qu’un connard arrogant, mais il n’avait tout de même pas que des défauts. Et quand il disait qu’il ne l’a trahirait pas, c’était sincère. Enfin, tout dépendait de ce qu’il se passerait par la suite. Ce meurtre avait été imprudent, sans aucun doute. Ils en payeraient les conséquences, mais pour le moment le vampire était trop sûr de lui pour y penser. Tandis qu’il s’était de nouveau tourné vers le plan d’eau et qu’il regardait la belle Ingrid faire ses brillantes figures devant leurs yeux, le grand brun en profita pour vouloir soutirer à Hailey les réponses qu’il cherchait depuis le début de leur rencontre.
« Au fait, la force d’un vampire ne dépend pas de ses muscles, mais de son âge. » Et pour cause, Sarah qui était bien plus âgée lui mettait des branlées alors qu’elle était aussi petite et svelte que la blondinette à côté de lui. « Sur l’échelle de l’immortalité, je ne suis pas très vieux. Mais sûrement plus que toi…Non ? » | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Mar 30 Mai 2023 - 15:39 15 novembre 2016 Irritant, voilà ce qu'il était. Une grosse tête d'oeuf qui n'appréciait pas la beauté du monstre qui se baignait à leurs pieds. Le sourire d'Hailey s'étira davantage à l'idée que si elle l'y jetait là maintenant, le grand vampire ne survivrait pas plus de trois secondes. Il levait pourtant le nez sur le prédateur, visiblement convaincu qu'il ne se faisait rien de mieux que lui sur terre.
« Laisse-moi te rappeler que je ne suis pas la bête sanguinaire qui a mis fin aux jours de cet homme… » Hailey étouffa un rictus amusé avant de se redresser pour détourner son attention du prédateur au vampire, son sourire était légèrement distordue, il faisait visiblement ressortir le pire en elle. ‘' C'est pas moi qui devais veiller à la sécurité des lieux... ‘'
Qu'une passante, une ombre qui venait et qui partait sans attirer l'attention. Elle avait bien tué ici dans le passé, mais la rue grouillait d'humains et le zoo n'avait pas encore été vider. Ce n'était pas par plaisir qu'elle avait tué, mais pour échapper à une traque qui l'avait mené directement ici, à cet endroit précis. Elle jeta un dernier regard sur sa complice qui se roulait comme un tonneau dans l'eau.
« T'en fais pas. Ils ne retrouveront jamais le corps, alors... Pas de preuves, pas de crime. » Elle le savait, ce n'était pas ce qui l'inquiétait. Elle avait épluché les journaux pendant quelques jours après avoir balancé l'homme dans la cage de la bête, mais son visage n'était pas apparu. Ni le sien d'ailleurs, dommage. Hailey était convaincu que ses funérailles auraient été une sacré vue à voir.
‘' J'espère que t'as raison ‘' Elle pensait à la fenêtre qu'elle avait endommager, sûrement qu'elle devrait la réparer, nettoyer le sang qui avait tâché le mur et le plancher. La vampire se contenta de se détacher les cheveux. « Au fait, la force d'un vampire ne dépend pas de ses muscles, mais de son âge. »
Ça voulait dire qu'elle deviendrait encore plus puissante? Une éventualité qu'elle n'avait même pas envisagé et qui l'inquiétait autant qu'elle la ravissait. « Sur l'échelle de l'immortalité, je ne suis pas très vieux. Mais sûrement plus que toi…Non ? »
Comment calculer selon l'échelle de l'immortalité? Elle serait toujours jeune, même lorsque la fin du monde viendrait. L'existence lui semblait alors bien longue, son sourire s'effaça timidement, la forçant à bouger pour détourner sa propre attention.
‘’ Ça dépends, tu t’est fait mordre y'a plus de six mois? ‘’ Son sourire disparu totalement un instant, ses sourcils fonçant sous le poids de la colère. Elle se repris pourtant rapidement, naturellement en relâchant ses traits pour lui retrousser le nez. ‘’ Tu sera peut-être toujours le plus fort, mais moi, je serais toujours la plus maligne, ne l'oublie pas! ‘’ Elle lui sourie et le contourna avant de se remettre en marche vers la fenêtre qu’elle avait laisser en sale état. Quelque chose lui soufflait qu’elle ne devait pas rester en place, elle n’aimait pas l’impression qu’elle ressentait lorsqu’elle était une cible fixe, attendant pourtant qu’il l’accompagne. Elle prit cette fois le temps de se fasciner pour les bestioles qui rampaient et grimpaient dans les vitrines.
‘’ Qu’entendais-tu par ‘pas très vieux’? ‘’ Souffla-t-elle enfin pour briser le silence que leurs pas muets provoquait dans le couloir. Dix ans? Vingt ans? Cent? Comment calculer le temps avec une mesure éternel. À quel âge deviendrait-elle un vieux vampire? Un ancien. Lui restait-il une famille ou avait-il endurer le temps faire son œuvre? Avait-il été tenter lui aussi d’emporter quelqu’un qu’il aimait dans l’éternité par peur de les perdre? Connaissait-il son créateur? Ressentait-il autre chose que la haine qu’elle ressentait pour le sien? Elle devait pourtant garder son masque et ses distances avec ce semblable sorti de nulle part. Qui sait si il n’avait pas été envoyer ici par autre chose que le hasard. '' Ça fait combien en année de vampire? ''
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | Mar 6 Juin 2023 - 3:02 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de LondresJeune vampire ou non, en tout cas elle avait l’air d’avoir du répondant et de ne pas se laisser marcher dessus si facilement, sans doute loin de la petite blonde fragile dont elle avait l’air au premier abord. Peu de temps s’était écoulé depuis le premier regard, mais déjà Pawel sentait l’influence qu’il commençait à avoir sur Hailey, même si elle ne se l’avouerait probablement pas, et cette seule pensée le faisait se sentir puissant et supérieur. Il ne regrettait pas d’être tombée sur cette vampirette pour égayer sa nuit, aussi agaçante et peste était-elle. En effet, le grand brun ne s’était pas intéressé plus que ça à la créature qui avait englouti le gardien, car son attention était d’avantage portée vers la jeune femme, bien plus attirante encore avec un reste de sang au coin des lèvres. Même si elle l’accusait de ne pas prendre son travail d’agent de sécurité au sérieux pour lui avoir fait commettre un meurtre. Une réflexion qui fut loin de heurter la susceptibilité du vampire, car il était sûr de lui quant au fait que l’un ni l’autre ne risquait quoique ce soit dans cette affaire. Au contraire même, il laissa échapper un petit rire, à présent ses crocs étaient bien rangés. Face à la blondinette, la tête légèrement penchée sur le côté, il se jouait bien plus de la situation qu’il ne s’en inquiétait.
« Mais bien sûr que j’ai raison. Et t’aurais préféré que je te dégage d’ici à coups de pied au cul ? Ça peut s’arranger si tu insistes… »
Bien sûr, Pawel n’était pas sérieux sur ce point mais se plaisait à imaginer la scène malgré tout, même si il avait bien plus de respect pour la gente féminine qu’il ne s’en donnait l’air. Il avait été élevé ainsi et c’était l’une des seules valeurs d’humain qu’il n’avait pas perdu en devenant vampire. Hailey n’était pas une proie, en revanche, et sa jeunesse vampirique lui donnait envie de jouer avec elle, il ne comptait pas la lâcher, alors il était loin de penser à la dégager comme ça. Détendre l’atmosphère par des réflexions irritantes, le polonais n’était pas sûr que c’était ce dont la vampirette avait besoin pour être rassurée, mais tant pis. Ainsi depuis le début il avait raison, Hailey était effectivement une jeune vampire. Plus que ça, même, six moi était fort peu, elle était carrément un bébé. Étonnant que son créateur la laisse vagabonder seule à cet âge, à moins qu’elle était parvenue à apprendre le contrôle très rapidement…Non, vraiment bizarre, Pawel lui-même avait encore du mal alors qu’il était plus vieux. Cela n’empêche pas la jeune femme de s’assurer d’être plus maligne que lui, ce fut à son tour de jouer les prétentieuses. C’était sûrement vrai, car même quand il était humain, Pawel n’avait jamais été reconnu pour ses compétences intellectuelles, loin de là. Voilà pourquoi cette réflexion non plus ne heurta pas la susceptibilité du vampire. Au contraire, cela sonnait au creux de sa tête comme une raison de plus pour ne pas lâcher la petite Gwendoline.
« Donc on se complète, quoi… »
Le mâle serait les muscles, la femelle, le cerveau. Le brun pouffa de rire à cette idée, même si ce n’était pas vraiment avantageux pour lui de passer pour l’abruti de service. Mais bon, il fallait bien faire plaisir à la femelle pour se rendre plus sympathique et accessible à ses yeux, tout en conservant son côté « bad boy » qui de toute façon était trop naturel pour être mis de côté. Hailey renvoya ensuite la question à Pawel sur son âge vampirique, mais celui-ci ne répondit pas tout de suite, il se contenta de sourire, d’un air sarcastique. Il lui laisserait bien le deviner elle-même, tiens. Il était toujours focalisé sur l’âge de sa congénère. Plus il y pensait, plus il se disait que six mois était vraiment jeune pour être lâchée ainsi dans la nature. Surtout que la blondinette ne semblait pas connaître grand chose sur ses semblables, depuis le début elle posait des questions ou sortait des réflexions qui faisaient d’avantage penser à une humaine, qu’à un vampire. Le polonais ne prît pas de pincettes avec Hailey, il l’a devança et se plaça face à elle. L’air plus sérieux que jusqu’à maintenant, il planta intensément son regard azur dans le sien.
« Mais il t’a rien appris, ton créateur ? Il, ou elle, est où, d’ailleurs ? »
Il ne pouvait croire que la jeune femme avait été obligée de se débrouiller seule, sinon l’étendue des dégâts aurait été considérable. Peut-être qu’elle l’avait été déjà, et que ce genre d’affaires était passée sous silence par le gouvernement, ou encore mis sur le dos des lycanthropes, les boucs émissaires du Ministère depuis des mois. Pawel ne suivait pas en détails les actualités côté sorcier, mais il était difficile de passé à côté. Aussitot, il enchaîna :
« C’est pas prudent de sa part de te laisser traîner toute seule. À moins qu’il s’en tape de toi, et qu’il veuille te laisser crever. »
Le brun haussa les épaules. Sarah lui avait toujours rabâché que transformer un humain en vampire impliquait beaucoup de responsabilités, qu’il était primordial pour un jeune mordu d’être accompagné pendant plusieurs années, et que sans cela, beaucoup de jeunes vampires ne vivaient pas longtemps. C’était logique, à force de manquer de prudence, ils finissaient par se faire tuer.
« Sache juste que je suis assez expérimenté pour tout t’apprendre, et te guider dans cette nouvelle vie. » Un nouveau sourire apparut alors au coin de ses lèvres. Pawel avait décidé de saisir l’opportunité de modeler une créature à son image, se vantant d’être un vieux spécimen expérimenté, alors qu’il n’en était rien. Si Hailey acceptait, cela ne faisait aucun doute qu’il allait bien s’amuser avec elle… | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Jeu 8 Juin 2023 - 17:06 15 novembre 2016 La petite blonde ne pouvait ignorer le plaisir qu'elle ressentait de pouvoir enfin laisser sa bête lui glisser sur la langue pour répondre à son semblable. Devant lui elle n'était pas un dangereux vampire ou une demoiselle fragile, elle était son égaux et mordait aussi fort que lui, était aussi éternel qu'il pouvait l'être. Il ne s'ennuyait pas non plus de son réparti, lui répondait aussi acidement. « Mais bien sûr que j'ai raison. Et t'aurais préféré que je te dégage d'ici à coups de pied au cul ? Ça peut s'arranger si tu insistes… »
Elle aurait bien voulu le voir essayer tiens, mais elle se tue, croisant les bras en se disant que son séjour dans la grotte aux serpents devaient s'achever le plus rapidement possible. Ne pas laisser de trace derrière elle, qu'un gardien satisfait de son défi qui se croyait tellement supérieur. En vérité elle le ressentait, aussi ancré que l'instinct de ses hyènes qui rougissait devant l'alpha. Elle devait rester calme et douce, mignonne. Ne pas se laisser entraîner par ce sentiment qu'il dégageait, ne pas oublier qu'il est l'ennemi. Un vampire.
« Donc on se complète, quoi… » Dans ses rêves oui! Hailey ne s'imaginait pas du tout apprécier la présence d'un homme qui était tout ce à quoi elle avait voulu échapper. Être une belle possession sous le pousse d'un homme. Un régent pour sa vie, quelqu'un qui lui dirait quand et comment faire. Non merci. Comment pouvait-elle faire confiance à qui que ce soit, à commencer par un mort vivant qui pouvait l'abandonner aussi facilement qu'il l'avait tué.
« Mais il t'a rien appris, ton créateur ? Il, ou elle, est où, d'ailleurs ? » Le visage d'Hailey se durcit comme le marbre, se tournant vers l'autre vampire qui en parlait comme si elle était à nouveau anormal. Elle pouvait lire dans chaque particule de son être que ce n'était pas envisageable qu'elle soit seule. On n'avait donc pas voulu d'elle, l'exception à la règle. Celle qui est gauche tandis que tous le monde est droit. L'anomalie. L'abandonnée. Hailey sentait la colère s'éveiller en elle, malheureusement le vampire n'en avait pas fini de tourner le couteau dans la plaie. « C'est pas prudent de sa part de te laisser traîner toute seule. À moins qu'il s'en tape de toi, et qu'il veuille te laisser crever. »
C'était donc ça qu'ils faisaient, ils en éduquaient certains et laissait mourir les autres? Y'avait-il un test qu'elle n'avait pas réussi? Un permis qu'elle n'avait pas obtenu? Pourquoi l'avait-on supporter lui et qu'on l'avait laissé elle? Qu'avait donc ce grand crétin qu'elle n'avait pas? Sur quelle tête devait-elle marcher pour qu'on regrette de l'avoir rejeté? Hailey s'arrêta lorsque son regard se posa enfin sur le sang de l'homme contre le mur qui noircissait en séchant contre la brique, elle ne pouvait retenir plus longtemps ses prunelles de briller sous la frustration. Sa tête se vira vers un Pawel souriant, l'enrageant encore plus.
« Sache juste que je suis assez expérimenté pour tout t'apprendre, et te guider dans cette nouvelle vie. » Il semblait vraiment pensé tout savoir et pouvoir tout lui apprendre. Hailey n'en croyait rien, elle devait cependant avouer qu'il devait en savoir un peu plus qu'elle. Les livres c'est bien, mais ça n'avait rien à voir avec la pratique, comme ce sentiment qu'elle ressentait et qui violaçait ses yeux sous la colère qui tremblait en elle. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour lui souffler sa façon de penser, ses crocs à demi allongés trahissait son sourire.
‘' Je m'fiche bien de savoir qui il es, pourquoi il m'a transformé ou abandonné. ‘' Tout ce qui compte c'est qu'il m'a tué et qu'un jour il va le payer.
‘' Parcontre, je ne dis pas non à quelques cours 101 sur les vampires. Pas que j'adhère au culte, mais... ‘' Elle détourna le regard tout en l'abaissant, laissant ses sourcils se froncer en replaçant nerveusement ses mèches derrière ses oreilles. ‘' J'ai pas envie de... Crever ‘' Les épaules légèrement voûtés et les lèvres pincées, Hailey avait toujours su dégager la soumission à la perfection. Ses joues rondes et les boucles qui entouraient son visage accentuait la moue facile qui gagnait toujours son père, elle souri timidement avant de relever le menton et les yeux vers lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | Mer 14 Juin 2023 - 13:16 Dans la nuit du 15 Novembre 2016 Zoo de LondresL’expression crispée de la vampirette trahissait probablement le fait qu’elle n’avait pas connu son créateur, Pawel ne cherchait pourtant pas à lire en elle ou en qui que ce soit comme dans un livre ouvert, il n’était pas doué pour ça. Mais parfois, certains traits suffisaient à en dire long, même si il ne saurait jamais ce qu’il se passait réellement dans cette petite tête blonde, l’influence qu’il avait réussi à avoir sur elle, l’avait pour le moment satisfait. Maintenant, le grand brun avait voulu tester si il était capable de la faire aller encore plus loin, avec lui. Sans lui dire depuis combien de temps il était un vampire, il se présenta comme capable de lui apprendre bien des choses…Ou plus exactement, d’entraîner Hailey dans ses délires malsains. Sarah était bien trop sage pour prendre part à ce genre de desseins, la blondinette était une vampire encore plus jeune que lui, mignonne et influençable, aussi elle était la candidate partenaire idéale pour Pawel. Il faisait le paon, bombait le torse, se la jouant mâle dominant comme il se plaisait à le faire avec les minettes faciles, la pauvre Hailey sans créateur avait bien besoin d’un précepteur si elle voulait survivre dans ce nouveau monde qu’était le leur. Pour une fois, le polonais n’exagérait pas, beaucoup de jeunes vampires non accompagnés peinaient à se contrôler et ça se terminait très souvent mal. Et encore, il trouvait que la jeune femme à côté de lui se débrouiller plutôt bien si elle avait déjà survécu une demi-année seule.
Mécanisme de défense ou non, elle prétendait se ficher de qui l’avait transformé. Pawel haussa un sourcil étonné, il n’était pas sûr d’y croire. Mais aucune importance, l’objectif était qu’Hailey accepte ses pseudo-leçons, et le stratagème du vampire eut l’air de fonctionner, puisqu’elle n’avait plus l’air si sûre de ses capacités à présent. Loin de lui l’envie de la rabaisser, mais il voulait juste lui faire croire qu’elle avait besoin de lui. Elle avait relevé la tête vers lui. Le sourire malfaisant du grand brun s’effaça au coin de ses lèvres, mais il le gardait pourtant bien intérieurement, satisfait de la situation. Difficile de résister à ce regard clair, cet adorable sourire féminin qui pourrait presque attendrir le sang-pur impitoyable et provocateur que Pawel était d’ordinaire. À cet instant, Hailey lui faisait penser à sa petite sœur, si douce et aussi mignonne que la vampirette. Dans un geste presque rassurant et fraternel, il posa une main sur l’épaule de la jeune femme.
« Mais non tu ne vas pas crever… »
Pas tant que Pawel avait décidé de faire d’elle une créature qui lui ressemblait. Pour une fois qu’il avait trouvé une partenaire dont il pourrait tirer tout ce qu’il voulait, du moins c’était ce qu’elle lui laissait croire, personne ne s’approcherait d’elle. Un rapide regard vers l’horizon, l’aube était encore loin de se levée, mais le vampire jugea préférable de reprendre son travail, sans aucune idée de l’heure qu’il était réellement.
« Tu devrais partir, maintenant. Faut que je bosse. Et si jamais on te voit, j’peux dire tchao à mon fric. »
Et oui, c’était la seule chose qui lui avait traversé l’esprit. Par contre, le fait d’avoir assassiné le vrai gardien, ainsi qu’un animal, Pawel n’y pensait pas plus que ça. Tout ce qu’il se passait lors d’une attaque vampirique était si jouissant que le retour à la vie « normale » était ennuyeux et monotone. Il se glissa ensuite derrière la jeune femme, sans lâcher son épaule, mais cette fois il posa son autre main sur sa deuxième épaule. La surpassant évidemment d’une bonne tête et demi, il se pencha pour murmurer à l’oreille sensible de la vampirette :
« Et ne t’en fais pas, si tu veux me revoir, tu vas me revoir… »
Aussitôt ces derniers mots prononcés, le grand brun se retira et retrouva à présent un sourire moins narquois et plus détendu. Il était sûr de son coup, sûr que lui et cette femelle vampire trouveraient le moyen de se retrouver, plus tôt qu’elle ne le croyait. Mais pour le moment, Pawel devait terminer cette mission de gardiennage ennuyeuse.
« Bonne nuit, Gwendoline. »
La nuit en question était déjà bien avancée, mais pour eux, vampires, cela sonnait la fin de leur journée. Dès que les rayons du soleil pointeraient le bout de leur nez, les deux créatures noctambules seraient obligés de se cloîtrer pour ne pas finir brûlés, peu importait où la blondinette habitait en ce moment. Avant de s’en retourner vers ce qui lui servait de bureau de veille, le polonais lui adressa une dernière remarque :
« Au fait, à l’occasion tu devrais aller faire un petit tour dans les Balkans. Il y a des guerres là-bas en ce moment ! Et donc, buffets à volonté, source inépuisable de sang ! Que de corps agonisants qui ne demandent qu’à être achevés… »
Puis, il disparut furtivement derrière les broussailles. | |
| Pawel A. Szlarski Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023 Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
| | Ven 16 Juin 2023 - 17:13 15 novembre 2016 Non, elle n'avait pas envie de mourir une seconde fois, pas tout de suite en tout ça. Elle avait beaucoup trop de projets d'avenir depuis qu'elle était devenue vampire, à commencer par en apprendre un peu plus sur son espèce. Elle ne pouvait nier qu'elle était un peu déçue, Pawel semblait exactement comme les vampires qu'on avait décrient dans les livres sur le sujet. Aucune inhibition et un goût certain pour le meurtre, un homme comme son père qui aime torturer simplement pour le plaisir. Elle devait pourtant s'en contenter, sans parler qu'il n'était pas ennuyant à regarder. Un beau visage avec la tête un peu vide, heureusement pour le grand brun Hailey possédait aussi une bonne dose d'immaturité. Elle n'avait jamais eu la chance de s'amuser comme une enfant, ou même une ado. Toujours à suivre les règles sans jamais déroger de son chemin.
Quelqu'un avait pourtant changé tout ça et elle était maintenant assoiffée de liberté, de règles à briser. Un tas de choses que son semblable semblant enclin à partager elle n'en doutait pas. Il fallait pourtant qu'elle garde la tête froide, qu'elle ne se laisse pas aveugler par ce sentiment étrange d'être en présence de quelqu'un de son espèce. C'était comme un magnétisme subtil qui l'attirait vers la bête.
« Mais non tu ne vas pas crever… » Pouvait-elle vraiment faire confiance à ce mâle? Elle n'en savait rien, mais elle n'avait pas tellement le choix non plus. Elle ne rechigna donc pas lorsqu'il avait posé la main contre son épaule à la manière d'un adulte devant une gamine. Elle détestait tous ces hommes qui la traitait inférieurement, mais il était le plus fort des deux, elle ne pouvait le nier. Il ferait un bon protecteur jusqu'à ce qu'elle puisse voler de ses propres ailes. Restait a souhaiter que ça ne prendrait pas l'éternité.
« Tu devrais partir, maintenant. Faut que je bosse. Et si jamais on te voit, j'peux dire tchao à mon fric. » L'argent était donc un bon motivateur pour lui, une information intéressante qu'elle comptait bien utiliser à son avantage avant que papa lui coupe les vivres. Elle abaissa gentiment les yeux, son sourire devenant plus gêné. ‘' J'avais pas l'intention de m'éterniser... Ou de t'attirer des ennuis ‘'
C'était un sentiment glacé et anxieux qui l'emplit lorsqu'il se glissa derrière elle pour attraper son autre épaule, elle n'aimait pas perdre sa cible des yeux ou être dans une position de soumission. Elle serra pourtant les dents, restant le plus immobile possible tandis qu'il se penchant à son oreille. Son souffle était froid contre son cou, faisant tomber son coeur dans ses talons et remonter le sang dans son crâne.
« Et ne t'en fais pas, si tu veux me revoir, tu vas me revoir… » Il ne la prendrait plus de court maintenant qu'elle connaissait son odeur et son secteur de chasse. Elle devait être prudente, protéger les humains de sa vie contre la bête qu'elle laissait entrer. Ils étaient tous son point faible face à un être sanguinaire. Il la libéra et elle s'empressa de se retourner vers lui, reprenant un semblant de contrôle sur la situation étrange dans laquelle elle s'était fourrée.
« Bonne nuit, Gwendoline. » Elle devait vraiment trouver la source de cette référence, espérant que ça n'avait rien d'une petite princesse à sauver. ‘' Bonne nuit... Spike. ‘'
Elle laissa son regard glisser une dernière fois de ses larges épaules jusqu'à sa fine taille, laissant transparaître son envie briller rougement dans ses yeux. Oui, ça aurait pu être bien pire comme situation. Elle fit volte-face et se mit à marcher en direction opposer, se retournant uniquement la tête lorsqu'il lui conseilla d'aller s'aventurer sur un champ de bataille. Du sang qui coule à flot, assez pour qu'elle marche dedans et qu'elle se nourrie jusqu'à plus faim. Ça semblait... Paradisiaque. Son sourire s'étira franchement tandis qu'elle fonçait doucement les sourcils.
‘' Et si je pars en Grèce, qui prendra soin de mes hyènes? Toi? Tu peux toujours rêver ‘' À vrai dire elle avait surtout peur de perdre pieds dans une marre de sang, de retrouver cette frénésie indomptable qu'elle avait ressenti durant sa première nuit. La même que le démon aux yeux de ciel avait provoqué par magie le soir de leur rencontre. Oui, elle craignait plus que tout de vriller à nouveau et de perdre une nouvelle partie de son âme. Elle le ressentait chaque fois qu'elle se nourrissait, elle le ressentait en ce moment tandis qu'elle s'éloignait à nouveau de son semblable. L'impression d'être un peu moins humaine que ce matin.
'' Londres est à moi et personne ne me fera bouger... Pas même ce ministère de la magie à la con '' Souffla-t-elle pour elle-même entre ses dents
Elle disparu de son côté, laissant l'odeur du vampire disparaître de l'autre. Est-ce que tout ça était une bonne idée? Pas sûre, mais elle n'avait pas d'autre lien vampirique, elle devrait faire avec.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr - THE END - | |
| Hailey Moira HardingLiving Dead Girl Hailey Moira Harding Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022 Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
| | |
| |