Nationalité: Américaine Âge: 36 ans Sang: Sang-mêlé Patronus: Bondrée apivore Epouvantard: Le néant Baguette: Bois de cerisier "Possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle." avec un coeur en ventricule de Snallygaster, souple, 26 cm. "Le Snallygaster est considéré comme une forme de dragon."Don: Demi-Vélane Métier: Magizoologiste spécialisation en dragonologie Groupe: Citoyen Votre rôle au sein du groupe: CF le métier TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots avec lesquels vous illustrerez son rôle de leader au sein du groupe)
Spoiler:
Votre rp ici
Caractère
En réalité, Nour n’a pas le look de l’emploi. Un dragonologue, passionné des créatures magiques, pour certaines moldus également mais pas vraiment discret dans son apparence. Les tatouages sont déjà beaucoup mais Nour expose une personnalité à double vitesse la plupart du temps. Prenez le par exemple à nager derrière un Strongulot, son approche sera sans doute méticuleuse, calme, à l'affût. Il semble sortir de lui, être patient, à l’écoute et capable de rester silencieux plusieurs heures dans le simple espoir d’attraper ces redoutables petites bêtes pourtant domestiquées par les créatures de l’eau. Curieux. Nour est l’homme le calme du monde, pas forcément très bavard, il est surtout expansif avec les personnes qu'il connait bien. Ses émotions sont partagées, être tactile, il n'hésitera pas à poser une main sur votre épaule pour signaler son amusement, à grimacer pour affirmer son déplaisir.
C’est cette ambiguïté qui le rend sans doute si intéressant, sa capacité à être doux, calme dans l’intimité et dans sa passion et être jovial, charismatique et joueur le reste du temps. Sa spontanéité se traduit bien souvent par des sorties en extérieur au milieu de la nuit, des repas chaotiques et des attentions ou surprises inattendues. Ses proches en font une habitude, le voir s'éclipser puis revenir couvert de cendres n’est qu’une partie de qui il est. Petit, il changeait ses journées et ses routines pour ne pas s’ennuyer, c’est simplement un esprit vif qui a du mal à être enfermé. Sans doute l’une des raisons qui l’a poussé à ne pas poursuivre ses études, bien que très intelligent, l’instruction passe pour lui plus dans les choses du monde extérieur.
A ce titre, il est plutôt sportif car s’aventurer avec des dragons à un prix. Marcher, randonner dans des contrées et des plaines oblige le corps à se forcer une endurance particulière. Réellement, cela camoufle peut être une hyperactivité sous-jacente.
En amour, Nour est quelqu’un de très fidèle qui est une caractéristique constante chez lui, dans tous les plans sociaux de sa vie. Si vous voulez un point de repère, sur le test de personnalité, Nour est ISFP , un caractère aventureux qui s’exprime dans la façon qu’il a de bousculer les codes sociaux. Ils ont tendance à être pourtant très introvertis et recharger les batteries seul et discrètement. D’un point de vue positif, Nour est une personne à l’écoute du besoin des autres, passionnée et curieuse. Il est expansif et investi mais cela demande en contrepartie qu’il soit imprédictible, compétitif et très indépendant. Pour cela, il risque de ne pas s’entendre au niveau social avec quelqu’un de trop pragmatique et qui aime l’organisation. Il n’est pas très souvent à l’heure, annule beaucoup les plans organisés et semble être un courant d’air.
D’un point de vue romantique, il valorise les actions et le temps passé avec son partenaire. Son langage d’amour s’exprime par le temps de qualité passé avec une personne, le temps passé avec elle plutôt que l’action faite. Que ce soit manger ou juste discuter, ce qui compte c’est de prendre le temps. En revanche ,il est très vite vulnérable et atteint par les remarques et les critiques. Il a des progrès à faire dans l’expression verbale de ses sentiments et émotions, chose parfois difficile.
INTERVIEW
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Newrose est né dans un pays plutôt résistant. Autant dire qu'il se situe un peu entre deux feux. Au sein même de sa famille les discensions entre sa mère, opposé à ce qui se déroule et son père, plutôt partisan du système en place était compliqué. La version officielle des Walsh est que les sang-purs devraient continuer d'asseoir leur autorité. En opposition, il a été accepté dans une école Résistante qui véhiculaient des pensées plutôt contradictoires. Son avis est plutôt partisan d'une rébelion, il pense que son père avait tord et que c'est en grande partie cela qui l'a conduit à la mort. Pas vraiment certain du prognostic d'un suicide, il est presque sur que ce sont ses opinions et ses affaires politiques qui l'ont tué. Pour tout cela, il a voulu disparaître, éviter d'être retrouvé par un clan de trafiquants plutôt véhéments, d'être retrouvé pour des questions un peu tordues sur la mort de son père. A cela s'ajoute son envie de fuir la famille Kleimheist qui a de grands points communs avec les Walsh d'une certaine manière. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Il n'est pas encore investi sur la scène politique. Nour adoerait s'en tirer sans avoir un avis, la réalité c'est que très vite il devra en avoir un d'avis. Surtout que sa famille n'a pas disparue, elle.
Newrose Walsh
Eragon
Newrose Walsh
Âge personnage : 36 ans Hiboux postés. : 300 Date d'inscription : 12/01/2023Crédits : Alec
Newrose Walsh
Jeu 12 Jan 2023 - 21:44
Votre histoire
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) :
— Il né à Détroit, Etat du Michigan aux USA 12 mars 1980. — Sa mère est Vélane. Son père travaille dans les affaires et fouine dans des histoires louches avec le Ministère de la Magie Américain et ensuite Anglais. Des rumeurs courent que sa mère aurait charmé par son don Edward, son père. Personne n'a jamais su la vérité. — En 1990, il entre à l'école Ivermorny aux USA dans le Massachussets. Il est attribué à la maison Thunderbird. — En 1995 sa famille déménage en Angleterre. — En 1997, son père commet un suicide par un sort interdit. La version officielle, car officieusement, aucune note n'a été trouvée et aucun signe de détresse n'a été présent avant ce geste. Nour termine son année scolaire mais n'y retournera plus jamais. — En 1998, il trouve plusieurs petits boulots pour vivoter, sans grand intérêt. Il finira par se former en magizoologie puis se spécialisé tout doucement en dragonologie. — En 2000, il est engagé comme instructeur pour la famille Klemheist, pour enseigner au fils Sergius, en Roumanie. — En 2005, il arrêt la formation de Sergius qui est devenu plutôt bon avec le temps. — Nour entre en contact avec un réseau de trafiquants et enquête de l'intérieur sur le réseau pour pouvoir libérer certaines races de dragons. — L'entre-deux a été clairsemé par beaucoup de travail, une rencontre amoureuse qui s'est terminée d'un commun accord. Il a également récolté pas mal de brulures ! — En fin 2015, il fait croire à sa mort pour pouvoir échapper au réseau de trafiquants. L'autre raison est de pouvoir éviter d'avoir un lien avec les affaires de son père. — 2016 : il entame une relation avec Leo en Angleterre, qui se termine mal. Nour n'a plus de contact avec sa mère, ni le reste de sa famille. Encore moins avec Sergius.
Votre histoire complète :
Un 18 juillet,
"Regardez-les ! Encore un attentat contre le parti pas plus tard qu’hier matin… - le journal aux images mouvantes est jeté avec humeur sur la table durant le dîner. L’air est anxiogène, l’homme encore en costume semble froncer les sourcils, dépité. - Anna, la situation est intenable, j’ai du mal à comprendre leurs motivations. Ils souhaitent laisser l’ouverture à n’importe quel sorcier au sang impur de se mêler des affaires magiques, c’est vraiment ridicule.”
L’emportement est évident, le repas n’était déjà pas très joyeux mais même durant l’été, l’ambiance ici est électrique. Comme deux êtres opposés qui se regardent face à face et qui ne cède pas de lest à l’autre. L’amour des parents de Nour n’a jamais été grandiose, du moins en apparence. Ses deux parents sont parallèles, jamais ils ne se touchent, leur univers semble s’octroyer par instant quelques minutes de répit mais la plupart du temps, ils sont ensemble sans jamais l’être vraiment. Deux esprits forts, sa mère, semi-Vélane, la belle Anna, créature des eaux qui rencontrent par inadvertance le sulfureux et énigmatique Edward. Un homme au cœur corrompu, qui a imprégné les délires franchement contestables selon Nour, de sa famille. L’alliance était interdite pour toute la famille Walsh, un mélange du sang si pur souillé par celui d’une créature comme Anna a fait des remous.
“Ce sont des êtres qui pourrissent les lignées, tout ce qu’on construit. Et en prime ils veulent se mêler des affaires du ministère en faisant des révoltes. Pff…” L’humeur est atterante. Discrètement, Nour se relève de sa chaise pour ranger son assiette à peine touchée et s’éclipser. Il ne fait pas bon de rester au milieu de cette électricité. Il n’a jamais vraiment su pourquoi l’ambiance était aussi austère, un amour étrange. Certaines rumeurs courent bien sûr, à l’époque, on disait qu’ils étaient très amoureux. Que c’est en grandissant que le terrible Edward est devenu ainsi, à peine l’ombre d’un homme. Un tyran qui aime diriger sa famille comme une armée, qui ne semble pas l'aimer. Oui, à l’époque peut être qu’il y à eut quelque chose de l’ordre de l’amour entre eux. Depuis plusieurs années, ce ne sont que deux spectres en désaccord politique. En désaccord de la vie tout simplement, commnt ne pas l’être alors que vous êtes vous-même un être de l’eau, sang-mêlé ? Alors Nour s’éclipse, c’est un chemin préférable à celui de l’affront qu’il pourrait faire en ouvrant la bouche. Son existence n’est-elle pas un affront en elle-même, si on écoute son père ? Nour est de sang-mêlé.
Un 26 juin,
“Encore” - qu’il murmure presque à son oreille. La température n’est pas non plus suffocante, le temps est dégagé pourtant et le soleil a tapé toute l’après-midi. Des larmes de sueur coulent par moment sur les tempes du corps épuisé de Nour. La brise est délicate, l’herbe sous ses pieds trop rare et remplacée par des tapis mousseux et des fougères humides. Quelques vivets dorés s’entrecroisent discrètement dans le ciel saturé par la cime des arbres. Ils sont rapides, seul un bon sorcier, qui connaît l'espèce, aurait été capable de les apercevoir. Ce sont des créatures délicates, trop souvent chassées et qui bénéficient d’une protection particulière désormais. Seulement, les bois de cette forêt n'abritent pas uniquement que de beaux oiseaux capables d’échapper à votre regard malavisé. D’autres sont plus tenaces, dangereuses également, ce qui fait précisément de cet endroit le lieu parfait pour l’instruction de Sergius. Un lieu isolé.
“Continue doucement” le bruit est presque inaudible, murmuré dans le creux de son oreille avec tant de douceur que ça tranche un peu plus nettement avec la fermeté avec laquelle sa main appuie sur celle de Sergius. Tout se joue sur la minutie avec laquelle on peut parfaire le silence, parfois cela peut durer des heures, à ne faire que contempler, hésiter pour attendre le bon moment. C’est le début, les gestes encore hésitants mais l’assurance et la volonté semblent faire barrière aux maigres alertes que l’instructeur aperçoit dans son beau regard. Encore une toute petite avancé, un tout petit pas et la frontière ténue se brisera et *crac*
D’un geste agacé Nour s’éloigne de Sergius, portant les mains à son visage pour en essayer la transpiration, - et l’agacement qui grandit à vue d'œil - parcourant quelques mètres pour se séparer de lui. Il se sent frustré et la situation n’aide pas les choses, le soleil semble se décliner paresseusement et ce petit jeu dure depuis des heures. “Huum explique moi quelque chose, quand je te dis qu’il faut y aller par étape, qu’est-ce qui semble difficile là-dedans ? “ La colère ne transparaît jamais avec Nour, il a juste une fâcheuse tendance à être exigeant et demander aux autres d’agir avec autant de perfectionnisme qu’il pourrait le faire. Alors bien sûr, par moments il perd patience, non pas par l’échec que vient de faire Sergius mais surtout par sa capacité à lui faire croire qu’il n’en aurait pas été capable.
“Klem, ça fait des heures qu’on est sur la chasse de Demiguise et au moment précis où tu peux l’attraper, tu fais le seul bruit capable de le rendre invisible. Alors deux choses, soit tu aimes ce jeu, soit tu essaies de me faire croire que tu n’en es pas capable, et j’aimerais la raison….” Un soupire s’efface de ses lèvres, il récupère une flasque d’eau qu’il vide d’une traite puis hausse les épaules et ajoute sans pitié, une lueur de malice - qui réapparaît toujours à la fin des entrainements - “ Bon eh bien ce sera toujours quelque chose que tu pourras réussir demain je suppose. Rentrons, il fait presque nuit.”
Un 20 octobre, après sa disparition,
Le seul élément qu’il a laissé à Sergius a été un indice rédigé dans un morceau de parchemin un peu abimé. Un mot, un seul : Phoenix, accompagné d’un petit dessin. Dans un langage comme le leur, le message est plutôt clair quand on connaît l’animal. Aussi faut-il déceler le message caché qu’il a voulu introduire dans une poche d’une veste à Sergius avant de disparaître. Mystérieusement, selon la version officielle. Après avoir arrêté la formation de Sergius, il s’est engagé dans une enquête sur des trafiquants de dragon en Roumanie. C’était un avantage, il connaissait suffisamment le pays depuis qu’il s’y était installé pour former le jeune Klemheist et de file en aiguille, y rester pour travailler lui a paru une belle solution. Peut être que l’indice n’était pas assez clair, plusieurs mois se sont écoulés et pas une seule réponse ou information n’a été transmise de la part du roumain. Pourquoi ?
Nour n’a pas tellement le temps d’y songer plus, la caresse sur sa joue est volage. Il détourne le regard vers l’objet qui attire son attention. L’homme est beau, doux et avec ce sourire ravissant qui vous donne envie de vous y jeter chaque seconde. Peut être est-ce la simplicité avec laquelle il s’étire lentement tel un chat, du malice dans le regard. Pourtant, sous ses yeux de brumes se cachent des colères auxquelles l’américain ne parvient plus vraiment à s’arranger. Il en est le responsable. Du moins, la situation l’est et le beau Leo n’arrive plus à passer au-dessus. Plus depuis que Newrose lui a murmuré, déprimé et les larmes aux yeux sous le coup d’une énième dispute “Tu n’es pas lui”. Il aurait dû s'éclipser bien avant de faire souffrir Leo, dès le moment où il a aperçu dans son beau regard bleu des questions auxquelles il ne pouvait pas répondre : pour sa propre sécurité, éviter que des trafiquants et sa famille remette la main sur lui. Pour se protéger aussi, des réponses qu’il aurait dû donner, de ce qu’il ressent et ce qu’il n’est pas capable de dire à voix-haute.
La vérité, c’est qu’il se retrouve orphelin, loin du pays où il est né et a grandi. Pas vraiment traqué mais pas laissé tranquille par des gens malhonnêtes. Dans tout cela, il se retrouve perdu, incapable de se regarder dans un miroir à cause de son don tant il se déteste. Il a perdu le seul ami qu’il avait et Leo s’en va, trop blessé pour en supporter davantage. Il ne reste presque rien de sa vie d’avant…
Derrière l’écran
Surnom: Mr Hyde Genre : On a déjà évoqué la question du cactus. Âge: 27 ans (franchement ça pique) Ancienneté Rp: vieux vieux Comment avez-vous connu le forum: J'ai vendu mon âme au diable. Présence: tous les 4 du mois. Non en vrai souvent mais j'écris lentement. Scénario: Nop. Double compte: Nop Avatar : Dawid Auguscik
cobain.
Newrose Walsh
Eragon
Newrose Walsh
Âge personnage : 36 ans Hiboux postés. : 300 Date d'inscription : 12/01/2023Crédits : Alec
Newrose Walsh
Jeu 12 Jan 2023 - 21:50
BIIIIEENNVVVEEENNUUUUUUEEEE
Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ce personnage!
:pompom2: Bienvenue sur Imperium :pompom2:
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !
Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :
■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation. ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici ! ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix. ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés. ■ Le guide du nouveau pour mieux s'y retrouver sur le forum ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout ! ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.
Encore une fois bienvenue à toi
Le Staff & les Membres d'Imperium
cobain.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 12 Jan 2023 - 22:08
Ah que bonsoir, la Nouvelle Rose (ou Nouvelle Ascension ?) Galloise !!
Comme déjà dit, bienvenue sur le fofo et très bon choix de pseudo ! Bon courage pour la fichette et hésite pas si besoin !
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996) Hiboux postés. : 11979 Date d'inscription : 31/10/2012Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Ven 13 Jan 2023 - 8:52
Bienvenu à toi Amuse toi bien à faire ta fiche et au plaisir de te croiser en jeu !
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997 Hiboux postés. : 22909 Date d'inscription : 13/09/2009Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr Double Compte : Jane
Enzo S. Ryans
Ven 13 Jan 2023 - 9:28
Hey ! Aurais-je zappé de poster hier ? Il semblerait
Bienvenu officiellement !! J'adore ton vava ! Sublime ! Hâte de lire tout ça, il parait très intéressant ce monsieur ! Même s'il évoque à l'une de mes persos quelqu'un auquel elle n'a pas envie de penser . Pas sûre qu'elle l'accueille positivement mdr, ça nous fera potentiellement un lien !
Hâte de le voir en jeu cet homme !
N'hésite pas si tu as des questions ou quoi, on est là pour ça !
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Âge personnage : 22 ans Hiboux postés. : 5488 Date d'inscription : 27/02/2010Crédits : A[-]P - Disney Fantasy Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Sam 14 Jan 2023 - 14:00
Merci pour votre accueil !
Newrose Walsh
Eragon
Newrose Walsh
Âge personnage : 36 ans Hiboux postés. : 300 Date d'inscription : 12/01/2023Crédits : Alec
Newrose Walsh
Sam 14 Jan 2023 - 15:51
J'avoue, vos avatars sont bien assortis Les couleurs turquoises sur fond ambré c'est toujours le meilleur style, depuis Van Gogh.
J'ai l'air d'un ours à côté sérieusement
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Jan 2023 - 16:01
Bienvenu !!!
Je fonds déjà complètement devant tes bestioles alors j'ai hâte que tu finisse cette fiche pour en savoir plus !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Jan 2023 - 17:08
Bienvenue à toi parmi nous ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Jan 2023 - 19:01
Sergius Klemheist a écrit:
J'avoue, vos avatars sont bien assortis Les couleurs turquoises sur fond ambré c'est toujours le meilleur style, depuis Van Gogh.
J'ai l'air d'un ours à côté sérieusement
@Sergius Klemheist : Non t'es beau mon lapin, pas d'inquiétude. Nos avatars se regardent l'un l'autre....
Merci @Janie Lovett ! J'ai hâte de vous faire découvrir le personnage !
Âge personnage : 36 ans Hiboux postés. : 300 Date d'inscription : 12/01/2023Crédits : Alec
Newrose Walsh
Sam 14 Jan 2023 - 19:08
Bienvenue par ici et bon courage pour ta petite fiche
Julian A. Neil
Julian A. Neil
Âge personnage : 23 ans Hiboux postés. : 612 Date d'inscription : 01/09/2022Crédits : Elise
Julian A. Neil
Dim 15 Jan 2023 - 5:56
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ! ^.^
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 15 Jan 2023 - 18:32
Bienvenue a toi, hâte d'en lire plus.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2023 - 19:25
*roulements de tambour, regard en coin et bouchon de champagne qui pète*
:pompom2: Félicitations !
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.
Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :
■ Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage. ■ Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique. ■ Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi ! ■ Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche ! ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...
Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi
Le Staff d'Imperium
cobain.
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Âge personnage : 24 Hiboux postés. : 4834 Date d'inscription : 12/05/2011Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver