Nationalité : Néo-zélandaise Âge : 37 ans Sang : Sang-Pur Patronus : Nestor Kéa (perroquet) Epouvantard : Un rossignol Baguette : Aubépine, plume de phénix, 29,7 cm, rigide Don : Legilimen / Occlumen Métier : Directeur d'un club sportif (moldu et sorcier) / Faussaire Groupe : Garde de Myrddin Votre rôle au sein du groupe : Informateur TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots avec lesquels vous illustrerez son rôle de leader au sein du groupe)
Spoiler:
Votre rp ici
Caractère
« Je te jetterais bien un sort d'imbécillité si j'étais sûr de faire mieux que la nature »
Jamais un mot au-dessus de l’autre. Savoir quoi dire, au bon moment, à la bonne personne. Manipuler tout son entourage par le seul pouvoir des mots, sans la moindre magie.
Aldric connaît la théorie. Sait l’appliquer. Quand il le veut. Avec qui il veut. C’est-à-dire, pas grand monde.
Sa tête annonce déjà la couleur ; il ne ressemble pas à un gars bien sympathique, qui vous offre des fleurs pour vous souhaiter un bon rétablissement. Il est plutôt celui qui vous a envoyé à l’hôpital en premier lieu. Quand il ouvre la bouche, cette impression se confirme. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il dit les choses sans détour, et s’emporte facilement contre ceux qui tournent autour du pot. Aldric sait ce qu’il veut, et il aime que les choses fil droit – et quand elles filent dans son sens, c’est pour le mieux. Sa répartie est aussi efficace que ses poings quand il monte sur le ring de son club ; acerbe, mordante.
Mieux vaut être préparé si l’on souhaite pousser la porte de son club sportif ; c’est son établissement. Ses règles. Il n’accepte aucune contrariété, et ses employés ont tendance à dire dans son dos que cette attitude se retrouve aussi bien dans son quotidien. Déclaration qu’entend très bien Aldric, mais il se contente de faire la sourde oreille.
Pour autant, malgré les airs rudes et violents qu’il se donne, Aldric n’en est pas moins une personne loyale, qui se tient à la cause qu’il a choisie. Son club est sa fierté, et tant que ses employés ne cherchent pas à l’entuber, il les gardera sous son aile et les protègera. Et même si une embrouille se déclare, il cherchera d’abord à dégotter le fin mot de l’histoire avant de tirer des conclusions hâtives.
Aldric prétend souvent que la morale est un luxe qui ne lui appartient pas, et pourtant, il s’efforce d’agir avec dignité envers son club, et parfois envers d’autres personnes – quelques rares qui franchissent les murs de sa rudesse.
En dehors de ces quelques rares personnes, Aldric apparaît souvent comme une pourriture, un homme qui se fiche bien des moyens à mettre en place, quitte à salir les mains avec du sang. Il ne lésinera jamais sur les moyens si cela lui permet d’assurer sa tranquillité.
Et quand il n’apparaît pas comme une pourriture, il endosse un masque étrange ; celui d’un homme qui sait contenir sa langue. Sa répartie ne manque toujours pas d’acidité, mais elle tombe à point nommé. Dans ces moments-là, Aldric renoue avec son ancienne famille, les règles d’un autre temps, et adopte l’attitude du parfait petit sang-pur des soirées mondaines. Être plus proche de son ennemi que de son ami.
INTERVIEW
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Aldric n'a jamais guère énoncé d'avis sur la situation actuelle. Quand on lui pose la question, il se contente d'hausser les épaules, indifférent. Parfois répond-il que le club tourne toujours et qu'il n'a donc pas à s'inquiéter. Lorsqu'il fraie avec la lie criminelle de Londres, il se contente de dire que toutes ces affaires font tourner le commerce. Dans les soirées mondaines, tout est un jeu de non-dit et de parades. Aldric ne se mouille pas. Il ne prend pas de risque. Pourquoi faire ? Pourquoi clamer son avis, au lieu d'agir ? Car si Aldric n'exprime guère ses opinions, cela ne l'empêche pas d'agir et de se salir les mains pour la cause qu'il estime juste. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Beaucoup rejoignent la Garde par esprit de résistance, ou par envie de justice. Aldric a surtout voulu fuir d'anciennes culpabilités et angoisses alors qu'il manœuvrait sa barque en tout égoïsme. Il n'en est pas fier, et il se garde bien d'en parler à quiconque. Il s'est donc embarqué dans la Garde, a offert sa position parmi les sang-pur pour glaner des informations utiles afin de lutter contre les Supérieurs, tout comme ses talents de faussaire pour ceux qui ont besoin de changer d'identité. Au fond, il se retrouve parmi les idéaux de la Garde ; son club en est le plus bel exemple, sans parler de toutes les années qu'il a passées dans le monde moldu.
Aldric Tivari
Aldric Tivari
Âge personnage : 37 ans Hiboux postés. : 430 Date d'inscription : 14/01/2023Crédits : awonaa Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Aldric Tivari
Sam 14 Jan 2023 - 15:56
Votre histoire
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : — Né dans une famille sang-pure de Nouvelle-Zélande — Déteste sa famille, et tient à effacer de sa vie ces gens — N'a pas fini ses études — A appris l'occlumencie à la dure — A pratiqué la légilimancie à des fins criminelles — Fraie avec la criminalité sorcière comme moldue — A voyagé pendant plus de huit ans — Parle plusieurs langues (anglais, créole mauritien, de vieilles bases maori, des bases de français) et pratique la langue des signes — Fumer le détend ; il a toujours un paquet de cigarettes et un briquet sur lui — A force de vivre dans le monde moldu, il s'est habitué à tout faire comme les moldus (cuisine, entretien, transports...) — Malgré la magie, rien ne remplace la sécurité d'avoir son pistolet et ses deux couteaux contre ses hanches — A plus souvent changé d'identité que fêté son anniversaire — Apprécie la littérature moldue — S'il n'avait pas ouvert un club de sport, il aurait ouvert une librairie — Son club reste sa fierté personnelle — Participe souvent à des combats pour garder la forme — Ne combat en revanche jamais torse nu — Sait siffler le chant de la mésange — Officiellement, se fait aujourd'hui passer pour un mauricien.
Votre histoire complète :
17 octobre 1979 Naissance à Greymouth en Nouvelle-Zélande, sous le nom de Bryn Teller. Fils aîné d’une fratrie de trois enfants, au sein de la famille Teller ; famille de sang-pur intégrée dans la noblesse néo-zélandaise. Aldric grandit dans la tradition des sang-purs et leur mépris des moldus, malgré une vision plus modérée de la part son père.
1984 Son père décède dans des circonstances étranges ; les médicomages prônent un cancer et éliminent toute cause non naturelle. Sa mère ne tarde pas à se remarier avec un homme charismatique, très apprécié dans le cercle de la noblesse néo-zélandaise. La venue de cet homme aux mœurs traditionnelles change quelque peu l’ambiance au sein de la famille et chasse toute vision modérée. L’éducation se fait plus stricte et plus exigeante. Pour Aldric sur qui pèse les attentes de la famille en tant qu’héritier, les premiers coups tombent lorsque ses résultats ne sont pas au rendez-vous. 1985 Sa légilimancie se déclare soudain, alors que son beau-père le punit pour ses résultats insatisfaisants. Sous le coup des émotions, il pénètre l'esprit de son beau-père, mais se heurte très rapidement à des murs solides qui l'empêchent de lire ses souvenirs. Malgré cet incident, la découverte de sa légilimancie est une grande joie ; une véritable bénédiction. Son beau-père prend aussitôt en charge son apprentissage de la légilimancie, auquel il rajoute aussi l’enseignement de l’occlumencie. Très vite, Aldric déteste les sessions d’entraînement avec son beau-père, qui exige d’ailleurs de lui de l’appeler père.
1986 L’apparition de sa magie ne fait pas grand bruit, tant cela devait arriver (un cracmol dans la famille ? absurde).
1988 Aldric commence à s’esquiver en journée et à faire le mur la nuit pour échapper à l’atmosphère oppressante du manoir. Ses escapades ne sont cependant jamais au goût de ses parents, qui le punissent à chaque fois qu’il se fait attraper. Son frère comme sa sœur, plus jeunes, le dénoncent parfois. Il ne s’arrête pas pour autant.
1989 Les entraînement avec son beau-père prennent une nouvelle tournure, car il est initié aux affaires familiales, celles qui sont gardées pour les dessous de table car peu légales – jeux d’argent, trafic d’artéfacts magiques, extorsion, corruption… Très vite, son beau-père se sert de lui pour repérer les traîtres et pour arracher des informations à leurs rivaux grâce à sa légilimancie.
1990 Lors de ses escapades, il sympathise avec un vieux libraire moldu - Dante O'Phellan - qui le laisse rester dans sa boutique. A plusieurs reprises, le libraire tente de comprendre ce qui se trame dans sa famille pour le voir autant dans son échoppe, mais Aldric ne lui révèle rien.
1991 Aldric commence ses études au Camp Flottant d’Arnhem, où il suit le cursus élémentaire. Il doit aussi lier des amitiés avec d’autres enfants sang-pur. Il fraternise davantage avec des nés-moldus et des sang-mêlés, ce qui n’est pas sans lui valoir des ennuis conséquents.
1992 Un entraînement avec son beau-père tourne mal ; l’existence du libraire est dévoilée. Des hommes de main rouent de coup le libraire, et Aldric est contraint de visionner le souvenir. Il doit désormais vivre avec le poids de ses conséquences sur les autres. Après cet évènement, Aldric rentre dans le rang et cesse ses escapades. Il tente de se rapprocher d’autres enfants sang-pur à l’école. Il se dégoûte lui-même.
1995 C’est seulement après trois longues années qu’Aldric ose revenir voir le libraire. Si ce dernier se doute de quelque chose sur sa disparition, il ne dit rien et se réjouit plutôt de le revoir. Il retourne voir le libraire dès qu’il en a l’occasion ; sa maîtrise de l’occlumencie lui permet désormais de dissimuler ses escapades face aux intrusions mentales.
1996 Aldric se rapproche de la criminalité moldue ; il cherche des moyens de s’affranchir de l’oppression familiale. Le libraire tente bien de l’en dissuader, mais il l’ignore. En parallèle, son beau-père le pousse à participer davantage aux affaires familiales. Si son beau-père est surnommé Rossignol, Aldric écope du surnom Mésange.
Décembre 1997 Désormais majeur, Aldric fugue pendant les vacances de fin d’année. Il passe faire ses adieux au libraire, puis quitte le pays. Il gagne l’Australie, puis la Polynésie. Il pense avoir échappé au pire, jusqu’à ce qu’il aperçoive un rossignol devant la fenêtre de sa chambre d’hôtel. Son beau-père l’a rattrapé.
1998 Ramené de force en Nouvelle-Zélande, les conséquences de sa fugue sont terribles. Aldric met plusieurs mois à s’en remettre, même s’il n’en guérira jamais. La peur profonde du rossignol demeure plantée dans ses chairs et dans son esprit. Déscolarisé, Aldric ne termine pas ses études à l’Arnhem ; il plonge dans les affaires criminelles de sa famille. Il découvre aussi que le libraire a été tué, en conséquence de sa fugue. La librairie a même brûlé.
2000 Les oppositions demeurent nombreuses entre Aldric et son beau-père, avec les conséquences physiques qui vont avec. Aldric est déshérité officieusement, mais condamné à travailler pour la famille malgré tout.
2003 Aldric finit par fuir à nouveau, dégoûté par qui il est devenu sous l’influence de son beau-père. Cette fois-ci, il a davantage préparé sa fuite, et use de ses contacts avec la criminalité moldue néo-zélandaise pour disparaître. Il simule sa mort dans un conflit avec un rival de son beau-père – même s’il sait pertinemment que cela ne suffira pas à acheter sa tranquillité – et disparaît des radars. Il voyage pendant plus de cinq ans, ne restant jamais au même endroit pendant plusieurs mois. A chaque nouveau lieu, il récupère de nouveaux papiers pour jouer la carte de l’anonymat et ainsi limiter les risques d’être retrouvés. Il navigue entre les mondes sorciers et moldus, avec la seule volonté d’échapper à sa famille.
2008 Il pose ses valises sur l’île Maurice afin de vérifier combien de temps il peut rester au même endroit sans se faire prendre. Sur l’île, il trouve refuge dans un club de boxe qui lui offre le gîte et le couvert en échange de service de protection contre les malfrats du coin.
2010 Le club de boxe ferme ses portes, racheté par un promoteur immobilier. Aldric reste quelques temps sur l’île, avant de reprendre ses voyages.
2011 Aldric arrive finalement en Grande-Bretagne. Il fait d’ailleurs changer ses papiers dès son arrivée et prend le nom d’O’Phellan. Comme le libraire de son enfance. Il vadrouille quelques temps, histoire de découvrir le pays et de mieux cerner les us et coutumes. Et aussi les limites des lois. Certaines habitudes ne changent pas.
2012 Il s’établit finalement à Londres pour se fondre dans la masse. Il travaille un temps comme préparateur de commandes chez les moldus afin d’amasser un peu d’argent. Une couverture comme une autre pour se frayer un chemin parmi la criminalité londonienne, moldue comme sorcière. Il reprend ses habitudes de faussaire. Avec l’argent récolté, il quitte son boulot moldu et monte un club sportif, tant dans les mondes sorcier que moldu. Ses liens avec le milieu criminel lui assurent la protection nécessaire en cas de pépin. Son affaire prend, et il se retrouve à recruter quelques employés pour faire tourner la boutique.
2014 La prise de pouvoir par les Supérieurs le pousse à la prudence, et surtout, à chercher les informations par lui-même. Il se crée une nouvelle identité, celle d’un Sang-Pur de l’île Maurice qui s’est installé à Londres pour le commerce. Il garde secrètes ses connexions avec son club. De la sorte, il se fraie un chemin jusqu’aux soirées mondaines. Il rejoint peu après la Garde afin d’atténuer le dégoût qui l’habite à frayer ainsi avec cette pseudo-aristocratie. Autant faire en sorte que les informations qu’il récupère servent à une cause qu’il estime juste.
2016 Aldric continue ses multiples activités. Le club tourne bien, ses liens avec le monde criminel ne s'étiolent pas et lui offrent même un complément de revenu, et les soirées mondaines apportent leur lot d'informations utiles pour la Garde.
Un ensemble qui fonctionne sur un équilibre bien précaire, quand le rossignol commence à envoyer quelques oisillons en Grande-Bretagne.
Derrière l’écran
Surnom : Taranys Genre : Femme Âge : 24 ans Ancienneté Rp : Une dizaine d'années maintenant, je crois (oui je sais plus quand j'ai commencé exactement) Comment avez-vous connu le forum : PRD, par Ludies Présence : Tous les jours à peu près, mais je peux être lente en termes de rp selon la période Scénario : Scénario d'Alec K. Rivers Double compte: Nop Avatar : Karl Urban
cobain.
Aldric Tivari
Aldric Tivari
Âge personnage : 37 ans Hiboux postés. : 430 Date d'inscription : 14/01/2023Crédits : awonaa Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Aldric Tivari
Sam 14 Jan 2023 - 15:59
Héééé ! Bienvenue Hâte de voir ce perso si cher à mon petit frère prendre vie (il va nous falloir un lien )
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Jan 2023 - 17:10
Bienvenue à toi parmi nous
Club de sport ? Ça pourrait intéresser Pholos qui pratique le tir à l'arc ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Jan 2023 - 17:18
Oouuhhhhh, ce petit scenar qui tue tout **___*** Bienvenue officiellement !! Hâte de voir ce que tu vas nous faire
:pompom2: Bienvenue sur Imperium :pompom2:
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !
Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :
■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation. ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici ! ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix. ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés. ■ Le guide du nouveau pour mieux s'y retrouver sur le forum ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout ! ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.
Encore une fois bienvenue à toi
Le Staff & les Membres d'Imperium
cobain.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 14 Jan 2023 - 17:44
Hey ! Tellement contente de voir Aldric dans le coin, j'ai hâte de le voir s'intégrer au jeu ! Taaaaaaant de choses à exploiter !
Au plaisir de se retrouver en jeu ! Et comme toujours n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Âge personnage : 24 Hiboux postés. : 4835 Date d'inscription : 12/05/2011Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 14 Jan 2023 - 18:21
Bienvenue un peu plus officiellement ! Amuse toi bien en faisant ta fiche et à bientôt dans le jeu
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997 Hiboux postés. : 22909 Date d'inscription : 13/09/2009Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr Double Compte : Jane
Enzo S. Ryans
Sam 14 Jan 2023 - 18:22
Ah yes trop cooool que tu ais fait le pas !! Trop contente de voir débarquer ce scénario haut en couleurs et en potentiel !! Bon courage pour ta fiche et à bientôt !!
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996) Hiboux postés. : 11979 Date d'inscription : 31/10/2012Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 14 Jan 2023 - 18:43
Bienvenue à toi !!! Le club des légimens s'agrandit ! Bon courage pour ta fiche! Et à bientôt pour un lien !
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Âge personnage : 27 ans Hiboux postés. : 903 Date d'inscription : 11/05/2020Crédits : **
Sanae M. Kimura
Sam 14 Jan 2023 - 18:54
Merci tout le monde pour l'accueil
Au plaisir de comploter pour des petits liens avec tous ceux qui le souhaitent !
Aldric Tivari
Aldric Tivari
Âge personnage : 37 ans Hiboux postés. : 430 Date d'inscription : 14/01/2023Crédits : awonaa Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Aldric Tivari
Sam 14 Jan 2023 - 19:09
Cool un scénario ! Bienvenue parmi nous !
Julian A. Neil
Julian A. Neil
Âge personnage : 23 ans Hiboux postés. : 612 Date d'inscription : 01/09/2022Crédits : Elise
Julian A. Neil
Sam 14 Jan 2023 - 22:18
:pompom2: Félicitations !
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.
Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :
■ Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage. ■ Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique. ■ Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi ! ■ Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche ! ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...
Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi
Le Staff d'Imperium
cobain.
Et voilà m'sieur !! Hâte de te voir me casser la gueule pour cause de connerie adolescente massive !
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Âge personnage : 24 Hiboux postés. : 4835 Date d'inscription : 12/05/2011Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 15 Jan 2023 - 6:00
Bienvenue collègue informateur have fun!!
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 15 Jan 2023 - 22:32
J'ai même pas eu le temps de dire bienvenue que tu es déjà validé !
Bienvenue avec ce super personnage, très bon choix de scénario !