Nationalité: Américaine-Anglaise Âge: 21 ans Sang: Sang pur (mère crackmol -> se croit sang mêlé)Patronus: Hyène tachetée Epouvantard: Sa défunte mère Baguette: Brisée Don: Vampire Métier: Libraire Groupe: Citoyens Votre rôle au sein du groupe: TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots avec lesquels vous illustrerez son rôle de leader au sein du groupe)
Spoiler:
Votre rp ici
Caractère
Ses boucles blondes et ses beaux yeux verts donne souvent la mauvaise impression qu'Hailey est un peu simple. Son sourire rassurant et ses manières de gamines semblent confirmer son innocence. Une façade bien utile lorsqu'on a les oreilles un peu pendantes, les gens oublient leurs inhibitions et les mots se perdent. Son métier ouvre pourtant les yeux à quiconque regarde au-delà des apparences. Comme une souris, elle aime se terrer parmi les livres dans la solitude d'une nuit pluvieuse. Elle n'est pas introvertie, mais les émotions sont quelque chose qu'elle évite la plupart du temps. Son sens de l'humour, sa loyauté et son intégrité lui permettent d'avoir des relations de premier niveau comme des connaissances, amis ou collèges, mais sans plus. Sa relation difficile avec son paternel et le manque total de mentor dans sa vie est surement la raison de son manque de confiance. Elle avait bien entretenu quelques relations intimes lorsqu'elle était aux États-Unis, mais toute avait fini plutôt mal. Son patronus n'est pas une hyène tachetée pour rien. Une détermination implacable et une avidité insatiable. Cela ne veut pas dire qu'elle est exemptée de peur, simplement que le mélange de courage et d'égo est suffisant. Une telle personnalité comporte également son côté sombre. Malgré son insouciance dangereuse, elle à un nerf tendu qui est facile à irriter.
INTERVIEW
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Hailey est au courant que le monde de la magie est en situation critique selon le peu d'informations disponible en surface. Après avoir réalisé que son père utilisait son influence et son argent pour la tenir éloigner de toute magie, elle quitte les États-Unis pour revenir en Angleterre. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Elle fait partie des citoyens, mais ce n'est qu'un début. Elle compte bien ouvrir la bonne porte qui la mènera plus loin.
Votre histoire
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : — 18 Janvier 1995 Naissance York, England — 18 Juillet 2001 Mort de Mme Harding (née Delaney) — 1er Septembre 2006 Entrée à Poudlard — 20 Juin 2011 Quitte l'école sous recommendation— 23 Juillet 2013 Inscription à Brown University, Rhode Island — 28 Octobre 2013 Mort de Chaussette (chat) — 23 Décembre 2015 Embauche par la firme Watkins Olser & Harding — 20 Juin 2015 Accident de voiture — 31 Août 2015 Quitte son domicile & son emploi — 6 Janvier 2016 Passeport utilisé pour se rendre dans le comté de York — 1er Mars 2016 Location d'un appartement dans Soho — 4 Mars 2016 Embauche à la librairie de Park Lane — ??? Morsure —
Votre histoire complète :
Pour certain, il est difficile de pointer exactement le moment ou leur vie à complètement basculer de son axe. Parfois c'est un simple choix, comme l'université que l'on va fréquenter ou avec quel garçon danser. Un choix semi conscient puisque l'on ignore les répercussions que cela entraînera. Pour Hailey, les choses étaient bien différentes. Le 18 Juillet 2001 est bien plus importante à cette histoire que sa propre naissance. Bien sûr il y avait eu ce fameux conflit familial à propos de son prénom dit trop américain et les complications avaient fait d'elle une éternelle fille unique. Tant de grands évènements qui semblaient maintenant si banals. Une demi-douzaine d'années englouti dans une chambre froide, silencieuse et puante, une odeur d'hôpital qui la rendait toujours malade après quinze longues années. Il lui faudrait du temps pour comprendre que ce n'était pas simplement sa mère qu'elle avait perdue ce jour-là. Lorsque le constant et rassurant moniteur se tue, quelque chose se brisa à l'intérieur de son père. La magie peut être quelque chose de merveilleux, mais peut également vous désillusionner. Malgré toutes les potions, tous les sortilèges et les sorts qu'il connaissait, rien ne pouvait arrêter le poison qui tuait sa femme. Évidemment, il y avait des sorciers et sorcières bien plus puissant qui aurait pu aider, mais pourquoi un sorcier s'exténuerait-il à guérir la leucémie d'une moldus? Plutôt que de blâmer ses frauduleux compagnons et parentés il décida de renier la magie. Elle n'avait plus aucune valeur, il préférait se tourner vers l'argent et déménagea aux États-Unis avec sa fille.
Il y avait toutefois une chose sur la quel Mr Harding n'avait pas compté. Certes, il avait déménagé à New-York et avait fait un bon nom pour lui-même. Cela ne changeait pas le fait qu'une éternité plus tôt il avait inscris sa petite Hailey à Poudlard. La vie est étrange. Il avait rempli le document avec un enthousiasme débordant, débattant avec sa femme dans quelle maison on la recruterait. C'était totalement le sentiment opposé qu'il ressentait lorsque la lettre d'admission flotta par la porte du balcon pour atterrir sur la table de salon. Dans un moment de faiblesse, il tenta de la déchirer. La lettre n'apprécia pas trop ce geste et s'était envolé, prenant soin de le gifler au passage. Il lui permit de fréquenter Poudlard durant les 5 années requises, sans plus.
Inutile d'expliquer ce que représentait la magie pour Hailey. C'était un baume sur son cœur brisé, la possibilité de plus qu'un prospect d'avocate ennuyeuse. La vie avec son père avait été particulièrement difficile, heureusement qu'elle avait une baby-sitter plutôt gentille avec qui elle avait tissé un bon lien. Elle attendait avec impatience durant chaque été et chaque congé le moment où elle retournerait à l'école. Elle n'était pas une étoile dorée, mais elle passait tous ses cours et travaillait fort pour sa B.U.S.E. Tant de projets et d'aspirations qui furent détruite durant sa dernière année. Elle avait quitté au début de cet été là sans aucune notion qu'elle ne reverrait plus jamais ses amis, professeurs et camarades. Il ne faut pas se méprendre, entrée à l'Université de Brown était un honneur, sans compter qu'il avait un super programme de journalisme qui l'aurait intéressé. Elle était simplement, comme toujours, diriger par un père qui n'avait que faire de ses ambitions, désirs ou émotions. Lorsqu'elle avait refusé de choisir entre le droit et le commerce, il brisa sa baguette en deux et lui coupa les fonds.
La vie avait toujours une drôle de façon de détruire tout ce qu’elle aimait. Même l’immense bibliothèque de l’Université n’avait pas réussi à rendre son séjour là-bas tolérable. Plutôt que d’étudier quelque chose qu’elle n’aimait pas pour un père qui ne l’aimait pas, elle décida de faire la fête pendant quelques années. Suffisamment présente pour avoir une note de passage dans les cours principaux, mais sans plus. C’était pour exaspérer son père, peut-être aussi pour se rebeller un peu. La fête ne dura que deux ans. Il était évident à se stade qu’Hailey ne ferait rien de plus avec ses études, son père lui donna donc un titre de Jr dans sa firme. Un petit poste en sucre avec lequel elle pourrait payer ses propres dépenses. Elle aurait pu vivre ainsi pour le reste de sa vie et hérité d’une grosse somme à la mort du paternel. Il aurait pourtant du savoir que sa fille n’était pas de celle qui s’assoit et profite. Durant les sept mois qu’elle posséda son bureau, elle en profita pour trouver tout ce qu’elle pouvait sur l’autre monde. Un regard qu’un moldus plus compétent en informatique qu’elle aurait dénicher sur Google. Sans parlez qu’elle commençait à douter de son propre père. Il semblait avoir un peu trop d’informations à son sujet. Après cinq longs mois à dormir sur le canapé d’un ami, de nombreuses recherches sur le réseau de la bibliothèque et plus de deux cents dollars en carte téléphonique international, elle entra enfin en contact avec un cousin éloigné de la grand-mère paternel. Moira Harding était à l’opposé de son fils en tout point. Après de nombreux appels, messages et hiboux, elle revint finalement en Angleterre. Une occasion qu’Hailey accepta avec joie, impatiente de quitter le nouveau continent pour retourner au pays.
RPG :
Jour 8.
Plus les jours passaient et plus l'état d'Hailey semblait se détérioré. Ce qui n'était au départ que de simples migraines c'était lentement transformé en douloureuse agonie. Lorsque la souffrance était à son pic, le simple son d'une voix ou le bruit d'une porte qui s'ouvre était une véritable torture. Elle avait également beaucoup de mal à ingérer quoi que ce soit, comme si son estomac était intolérant à tout. Ses rêves ne s'étaient pas améliorés non plus, au point où elle tentait vainement de ne plus dormir. Mission impossible lorsqu'on souffre de violente montées de fièvre et d'indigestion. Ce matin semblait pourtant plus intense que les autres, elle n'avait même pas la force d'appeler au boulot pour prévenir de son absence. Elle s'éveilla en fin de journée, l'estomac criant famine et toujours en sueur. Anna sursauta à la vue de sa colocataire qui entrait dans la cuisine. La petite américaine qui avait l'habitude d'être toujours bien mise et présentable n'était plus que le fantôme d'elle-même. Ses mèches blondes étaient ébouriffées, sa peau terne et ses vêtements fripés. Après une conversation copieuse sur l'état de l'une et les problèmes de cœur de l'autre il fut l'heure du diner. Hailey savait qu'il y avait peu de chance qu'elle arrive à manger quoi que ce soit, mais la faim déchirait douloureusement son estomac et sa gorge étaient atrocement sèche. C'était la première fois qu'Anna voyait Hailey éprouvé de la peur, blâmant la fièvre et la rassurant qu'elle ne serait pas tuée par un morceau de brocoli. Elle n'avala que quelques bouchés avant de se diriger vers la salle de bain. Il y avait maintenant un sentiment de colère qui s'installait insidieusement en elle lorsqu'elle était malade. Une exaspération face à la situation et son manque de contrôle. Elle se brossa les dents, noua ses cheveux en chignon et enfila un survêtement de Brown's. Malgré les recommandations d'Anna, Hailey quitta l'appartement pour se diriger dans les rues de Londres. L'air frais sur son visage était revigorant, elle tourna l'allée, se dirigeant vers le petit pub terrasse au coin de la rue. Une bouteille d'eau et deux whiskys. C'était tout ce qu'elle était capable d'avaler depuis maintenant quatre jours. La blessure avait complètement guéri, mais un picotement désagréable la chatouillait de temps en temps.
Jour 12.
La petite sang-mêlée ne pouvait plus ignorer qu'il y avait quelque chose de sérieux à sa condition. Malgré toute la médication qu'on lui avait prescrite et tout le repos qu'elle avait pris, son état ne s'était toujours pas amélioré. En fait, les symptômes semblaient se multiplier au fil des jours. Sa peau qui était autrefois rosée virait à un terne gris qui s'accentuait autour des yeux. Ses lèvres pulpeuses étaient maintenant asséchées malgré tout le liquide qu'elle s'efforçait d'ingérer. Puis il y avait cette voix. C'était peut-être son imagination, la fièvre ou cette impression de folie qui l'avait suivi depuis ses cauchemars. Partout où elle posait son regard de sombres visions venait hanter ses pensées. Des cris, du sang, la mort. Flocon ne la quittait pas des yeux, pourtant son comportement avait drastiquement changé. Il grognait et hissait après Hailey, la menaçant de ses griffes chaque fois qu'elle se voulait rassurante. C'était comme un rêve duquel on n'arrive pas à s'endormir. Ou était-ce s'éveiller? Son esprit vagabondait entre le rêve et la réalité, sans avoir une tangible idée du présent. Elle était toutefois suffisamment consciente pour refuser d'aller à l'hôpital malgré les plaintes d'Anna. Elle préférait mourir dans se lit que de passer une nuit à l'hôpital. Une pensée qui s'avérait plus clairvoyante qu'elle ne l'aurait voulu.
Nuit 15.
Allongé entre les draps de son lit, le corps d'Hailey avait enfin arrêté de trembler. La sueur qui avait enveloppé son corps durant plus d'une semaine c'était asséché. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, tout semblait différent. C'était comme si elle voyait pour la première fois. Chaque grain du bois qui constituait son bureau, chaque imperfection sur le mur de la chambre. Hailey se redressa à une vitesse impressionnante, mais elle ne le réalisa même pas. Une impression de flotter, libérer du poids de son propre corps. La porte s'ouvrit, Anna apparue dans le cadre et afficha un sourire rassuré.
- Hailey! Tu vas mieux, enfin! J'étais à deux doigts d'appeler l'ambulance!
La petite blonde ne répondit pas, se contentant de sourire en détaillant sa colocataire. Elle n'écoutait pas vraiment l'invitation à manger, captiver par tous les détails de la jeune femme qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant. La manière dont son nez se recourbait à la pointe, ou la petite cicatrice à l'extrémité de l'arcade gauche. La brunette n'avait pas atteint la cuisine qu'Hailey senti une odeur des plus alléchantes. Plus sucré que le chocolat, plus juteux qu'une pêche. D'une humeur extraordinaire, elle bondit du lit, habiller uniquement de ses sous-vêtements et d'un débardeur blanc et se dirigea vers le couloir. Elle suivi la délicieuse odeur jusqu'à la chambre de sa colocataire et s'arrêta brusquement au centre de la pièce.
- Hailey?
C'était Josh, le petit ami d'Anna. Il parcourait le contenu du bureau à la recherche d'un tee shirt. Incapable d'expliquer ou comprendre ses impulsions, Hailey se jeta au cou du grand brun et pressa suavement sa bouche contre la sienne. Il lui rendit bien son baiser pendant une demi seconde et tenta ensuite de la repousser. La prise de la jeune vampire était trop solide pour un simple humain, elle lui mordit la lèvre et il laissa échapper un cri douloureux. La colocataire se rua dans sa chambre, abasourdi par la vision d'une Hailey qui s'esclaffait devant son amoureux ensanglanté. Le son de sa voix qui criait sur Hailey était plus qu'elle pouvait supporté. Elle se jeta sur l'anglaise, instinctivement visant la jugulaire. Le sang qui se déversait dans sa bouche était une sensation unique de plaisir absolue. C'était comme si pendant une seconde, le monde s'arrêtait de tourner et que vous en étiez le centre. Elle senti alors une lampe se briser sur son crâne, l'arrachant de sa gracieuse transe. Une colère indescriptible l'envahit. Elle relâcha le corps inconscient d'Anna qui s'effondra sur le sol, se retournant vers le jeune homme. Son odeur corporelle qui était si attirante quelques minutes plus tôt la rendait colérique. Elle enroula ses mains autour du coup de Josh. Malgré sa taille plus imposante qu'elle, il ne pouvait rien contre la force pure d'un jeune vampire. Cette rage ancestrale avant que le sang but atteint enfin le cerveau. Lorsque l'or liquide d'Anna se répandit enfin à travers son corps, le jeune homme était agenouillé devant elle, le visage violacé par ses mains qui l'étranglaient toujours. Elle s'arrêta.
Le sang. Ce sang qui l'avait hanté depuis des semaines c'était matérialisé. Debout entre ses deux victimes, Hailey se mit à trembler. De chaudes larmes glissaient le long de ses joues qui avaient reprit une couleur plus agréable. Même si elle ne croyait pas aux vampires, elle ne pouvait pas nier ce qu'elle venait de faire. Elle se revit dans son lit, tremblante, mourante. Le sang dans sa bouche avait un goût d'ambroisie et malgré le choc de ses récentes actions, elle avait du mal à ressentir un dégoût. C'était vivifiant. Les cris de Josh qui ne l'avait fait que mordre plus fort, la sensation de puissance lorsqu'elle resserrait son étau contre sa gorge. Horrifier par le conflit moral qui débattait dans sa tête, elle se précipita vers sa chambre. Le sac de sport dissimuler sous son lit ferait l'affaire. Elle balança quelques vêtements, une seconde paire de chaussures et s'habilla par la même occasion. Jeans bleu et chemise noire, pas le temps pour défiler. Lorsqu'elle s'apprêta à embarquer ses produits de beauté elle croisa sa réflexion dans le miroir. Une sensation de déjà vu la submergea. Un sang rouge et brillant lui entourait la bouche, elle dû se retenir de se lécher les lèvres et l'essuya avec un tee shirt qu'elle embarqua dans sa valise. Ou allait-elle? Elle n'en avait aucune idée, mais il y aurait bien quelqu'un dans cette ville qui pourrait l'aider. En tous les cas, elle pourrait toujours aller faire un tour chez Ollivander. Tout comme à son premier jour.
La boite de Pandore;
- Elle n'a pas matérialisé son patronus ou utiliser la magie depuis plusieurs années. (5 ans)
- Sa mère (qu'Hailey croit être une moldue) est en fait une crakmol. C'est la raison pour laquelle est fut déshérité et renier. Elle vécue majoritairement sa vie parmi les moldus. Atteinte de leucémie, elle mourut lorsqu'Hailey avait 6 ans.
- Son père est, malgré son côté froid et sévère, un homme bon qui tente de la protéger des dangers de la magie. C'est la raison pour laquelle il a déménagé en Amérique et brisé sa baguette.
- Mme Moira Harding (grand-mère) se range du côté du ministère. Un choix qui pourrait sembler logique ou bénéfique, mais tout le monde sait que les Hardings son bercés dans l'illusion de supériorité depuis plusieurs générations. Le contact établit entre eux et Hailey n'avait rien d'un accident.
- Sans alliances ni concrète compréhension de ce qui se trame dans le monde magique, Hailey dépendra de ses actions et de ses rencontres pour déterminer de quel côté elle penchera dans la balance. Sa grand-mère pourrait toutefois tenter de jouer de son influence pour l'attirer.
Derrière l’écran
Surnom: Renard Fille, garçon ou autre : F Âge: 25 Ancienneté Rp: 10+ yrs & forum privé Comment avez-vous connu le forum: Pub Rpg Design Présence: 5 jours semaine - no weekends Scénario: créatif Double compte: aucun Avatar : Elizabeth Lail
bazzart (uncredited).
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Jeu 14 Avr 2022 - 18:19
BIENVENUUEEE OFFICIELLEMENT !!!!!
Bon courage pour la fin de ta fiche :p, j'aime beaucoup le début !
Par contre on est actuellement pendant l'été 2016 (et tu parles de l'année 2022 dans le résumé :p ) (ouais j'suis pas admin, mais j'me permets )
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 14 Avr 2022 - 18:24
Bienvenue officiellement Vampirella
Amuse toi bien à faire ta fiche et hâte de construire des choses avec toi !
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997 Hiboux postés. : 22909 Date d'inscription : 13/09/2009Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr Double Compte : Jane
Enzo S. Ryans
Jeu 14 Avr 2022 - 18:46
Théo Merciii! J'avais totalement oublié ce détail!
& bonjour Enzo! Au plaisir de te revoir en rp
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Jeu 14 Avr 2022 - 19:03
Hey hey !! Officiellement bienvenue à toi
Hâte de lire tout ça et de passer au rp !
:pompom2: Bienvenue sur Imperium :pompom2:
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !
Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :
■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation. ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici ! ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix. ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés. ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout ! ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.
Encore une fois bienvenue à toi
Le Staff & les Membres d'Imperium
cobain.
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Âge personnage : 24 Hiboux postés. : 4835 Date d'inscription : 12/05/2011Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Jeu 14 Avr 2022 - 19:11
Bienvenue a toi ! Plein d'inspiration !
Eireen C. Gallagher
Choupi Tchoupi
Eireen C. Gallagher
Âge personnage : 21 ans [22.02.96] Hiboux postés. : 3182 Date d'inscription : 22/03/2022Crédits : sovahnn Double Compte : Linnea, sang-pur norvégienne qui rêve de liberté
Eireen C. Gallagher
Jeu 14 Avr 2022 - 20:51
Bienvenue à toi !!!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2022 - 23:11
Trop stylé, une recrue de PRD !! Bienvenue à toi, trop contente de voir que t'accroches au fo et hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso !
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996) Hiboux postés. : 11979 Date d'inscription : 31/10/2012Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Ven 15 Avr 2022 - 22:53
!
:pompom2: Félicitations !
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.
Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :
■ Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage. ■ Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique. ■ Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi ! ■ Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche ! ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...
Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi
Le Staff d'Imperium
cobain.
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Âge personnage : 24 Hiboux postés. : 4835 Date d'inscription : 12/05/2011Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 17 Avr 2022 - 15:57
Bienvenue ! Have fun avec tous ces foufous :-)
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski