Nationalité: Anglaise Âge: 21 ans ce mois-ci (juillet 2016) Sang: Mêlé Patronus: Quokka Epouvantard: Etre emmuré Baguette: Bois de houx, 25 cm avec un cœur en plume de phoenix Don: Légimens/Occlumens Métier: En temps partiel, travaille chez Bertie Crochue à l'élaboration de nouveaux parfums ; fini ses fins de mois dans un pub sorcier sur le chemin de Traverse Groupe: SupérieurVotre rôle au sein du groupe: Informateur TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots avec lesquels vous illustrerez son rôle de leader au sein du groupe)
Spoiler:
Votre rp ici
Caractère
Si on devait le qualifier, la plupart des gens diraient probablement que c'est un gentil garçon, qui peut se montrer marrant, quelqu'un de plutôt sociable aussi ; même s'il avait besoin de nombreux moments de tranquillité. Mais est-ce vraiment la vérité ? Roi du faux semblant pour mieux s'intégrer, il ne saurait même pas dire lui-même s'il est sympa avec les autres pour mieux se lier, pour mieux s'intégrer et apprendre potentiellement des choses intéressantes ; ou si c'est son vrai caractère. A force, de concentration, de se contenir tout le monde pour ne pas risquer de blesser les autres avec la légimencie, ou pire qu'ils comprennent ce qu'il est, forcément il se perd un peu entre ce qu'il est et ce qu'il veut paraître. Et bien entendu, comment se lier vraiment aux gens, à d'autres sorciers lorsque l'on doit cacher un tel secret, un tel Don ? Vaste secret qu'il n'a néanmoins pas de mal à taire par ce qu'il sait comment on pourrait le percevoir, comment on voit les personnes avec un tel Don, et ce n'est pas quelque chose de très positif.
Non dits après non dits, la vie se passait, les amitiés se liaient mais jamais comme elles auraient pu être s'il avait pu en parler. Parmi ces non-dits, d'ailleurs, il y a celui de sa position par rapport à tous ces événements récents ou pas, par rapport au fait que beaucoup considéraient que les sang-purs n'étaient pas supérieurs, qu'ils avaient tort lorsqu'ils affirmaient cela. On lui avait toujours inculqué qu'il était inférieur à ses frères/sœurs sang-purs et pour lui, il fallait le prendre comme un simple fait. Ne pas le prendre mal ou comme une insulte. Alors, il avait du mal avec cette véhémence face aux sang-purs, même s'il essayait toujours de rester le plus neutre possible dans ses propos – question de rester discret, que l'on ne puisse pas soupçonner la vérité sur sa famille-. Oui, il n'était qu'un petit pion, un mec sans importance, inférieur à d'autres. Oui, il n'aurait pas les mêmes droits que les hautes sphères, il n'aurait pas le droit comme certains de sa fratrie à un mariage avec un sang-pur. Et pour lui, c'était juste ainsi. C'était normal qu'il y ait ces castes sociales. Malgré tout, il n'a aucune haine et aucun mépris que ce soit pour les nés-moldus, les sangs-purs ou les sang-mêlés.
C'est quelqu'un qui apprécie également pas mal le sport en général et notamment la danse, où il se débrouille d'ailleurs plutôt bien, sport qui arrive à le canaliser. Il sait aussi avoir ses temps calmes et posés où il peut ne rien faire pendant des heures, ou juste bouquiner.
Après ce qui s'est passé aux attentats en février, une rage nouvelle, sous-jacente est née en lui. Il y a de ces personnes qu'il détestait actuellement pour ce qu'elles représentent.
INTERVIEW
Quel est votre avis sur la situation actuelle ?Les moldus n'auraient jamais dû être au courant du monde magique. Les deux mondes auraient dû rester séparés, cloisonnés, que la magie reste que d'un seul côté pour éviter une trop grosse dégradation de la magie ; pour ne pas qu'elle finisse par s'étioler, disparaître, perdre de sa superbe au fil des ans. Quant à la Garde, il voit en eux un danger pour l'avenir de la magie et qui ne prennent pas les choses dans le bon sens du terme. Une soi-disante trop grosse bienveillance tue la bienveillance. Les sangs-purs doivent diriger. Ils sont plus puissants, tout simplement. Supérieurs, comme leur nom l'indique et dans sa tête, il leur est bien évidemment inférieur. C'est un fait tout simplement, pas de quoi fouetter un chat ou être vexé.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Sa famille d'adoption était des sang-purs qui l'ont élevés dans cette façon de penser, alors pour lui c'était évident. Ses parents avaient raison, le monde magique avait bien besoin d'être remis à neuf, d'être dirigé d'une main plus ferme avant que cela n'ait des conséquences désastreuses.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 31 Jan - 20:17
Votre histoire
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : — Adopté à 3 ans par une famille de sang-pur (les Carter) — cette famille a adopté d'autres enfants aussi bien sang-purs que sang-mêlés—Même si la famille apparait neutre, elle est en fait pro sang-pur, puis pro Supérieur à la naissance du groupe — Connaissance réelle de son don vers ses 6 ans, apprentissage vers ses 7-8 ans avec un Mentor qui lui apprend notamment l'occlumencie — Beaucoup de travail sur lui-même, mais malgré tout voit bien qu'il y a un peu de rejet surtout au niveau de sa fratrie — a Poudlard atterri chez les Serpentards, et la devise pour lui était "cache tes pouvoirs, n'en parle pas"— Il s'est d'ailleurs assez bien fondu dans la masse — Septembre 2015, il quitte Poudlard en même temps que beaucoup de monde, et a rapidement trouvé du travail. Rejoint les Supérieurs plus ou moins à cette époque-là— Sa petite amie - Mya- s'est fait tuer lors de l'attentat au Ministère —
Votre histoire complète :
Comment est-ce que tout as commencé ? Tu ne le sais plus. Souvenirs trop lointains d'une époque. Parait-il que ça s'appelle l'amnésie infantile les souvenirs de la petite enfance qui disparaissent à l'âge adulte. Souvenirs trop mêlés de ta vie parmi eux, mais tes parents adoptifs te l'ont dit maintes fois, tu es arrivé chez eux vers tes trois ans. Toi, le petit sang-mêlé dans la famille des Carter. Toi, comme d'autres gamins orphelins qu'ils ont décidé de prendre sous leurs ailes, mais attention seuls les sangs-purs et les sang-mêlés (dont aucun nés-moldus n'est dans l'arbre généalogique depuis plusieurs génération. Dont la tare est éloignée, histoire d'être sûr que la magie soit bien présente) sont les bienvenus. Toi qui a découvert ce jour-là ta nouvelle grande famille. Certains auraient qualifié ça comme le début de l'enfer, toi, tu le vois plus comme une opportunité.
* * *
Les Carter parents étaient connus comme une famille de sang-pur qui semblait relativement neutre de prime abord, allant ci et là à quelques réunions sang-purs, mais ayant aussi quelques amitiés avec des sorciers de sang-mêlés. Ils ne râlaient pas de la déchéance de la magie en public. Ils ne râlaient pas que ces minables et inférieurs de nés-moldus commençaient à trop pulluler et traînaient beaucoup dans le monde Moldu en plus de celui magique. Ils se taisaient. Ils ne voulaient pas se faire repérer... mais ils n'en pensaient pas moins. Ils ne valaient probablement guère mieux que la plupart des grandes familles connues du monde Pur. Le couple se connaissait depuis toujours et s'était marié à 19 ans à peine, rare vu leur statut de sang dans un mariage d'amour. Les années passèrent, les études se finirent et trouvèrent rapidement une situation stable. Seule ombre au tableau ils n'avaient pas d'enfants et ne pourraient pas en avoir, Madame ayant eu un accident à la vingtaine passée qui l'empêchait d'en avoir. Ils avaient commencé, dès lors, à avoir l'idée de vouloir adopter ; avoir des enfants bien à eux pour les éduquer comme ils le souhaitaient. Avoir un peu d'amour, quelque part probablement... ou bien avoir des soldats. Et ce fut chose faite alors qu'ils avaient à peine plus de 25 ans – merci les bonnes relations de ce monde, les bons contacts. Les deux premières adoptions furent des gamins sang-purs et s'en suivit d'autres avec des mêlés – et également encore deux sang-purs. Au final, ils s'étaient retrouvés parents de huit enfants en plus une douzaine d'années. Des gosses de tout horizon, toute origine. Certains disaient que ça faisait beaucoup d'enfants en peu de temps, mais lorsqu'on a les bons contacts, bonne réputation, de l'argent -les orphelinats refusaient peu les demandes de généreux donataires-... et tant d'enfants dans le besoin dans le Monde Sorcier... Pourquoi est-ce qu'ils s'en priveraient ? Pourquoi, alors qu'ils avaient les relations pour, se seraient-ils, arrêtés à la simple Angleterre ? La seule à laquelle ils tenaient, c'était que chacun des enfants garde son nom de famille d'origine. Officiellement, la cause avancée était pour qu'ils gardent leur identité notamment pour ceux qui étaient arrivés à un âge où ils auraient toujours un souvenir de leurs parents... Officieusement, c'était que, pour plus tard, les gamins puissent mieux se fondre dans la masse, qu'on ne les associe pas forcément avec une famille de sang-pur. Ils ne savaient pas quels seraient les besoins futurs pour les Sangs-Purs, mais ils étaient certains qu'un jour les choses changeraient et que ça ferait de belles opportunités pour eux. Toujours prévoir au maximum... Toujours avoir un coup d'avance en espérant ne pas se tromper.
* * *
Et il les croyait, les mots de ses parents adoptifs. Il les croyait dur comme fer, lorsqu'ils lui disaient à lui ou à ses frères et sœurs de sang-mêlés qu'ils les aimaient même s'ils étaient Inférieurs. Même s'ils ne seraient que de petits pions. Mais que ce n'était pas cela qui était important, c'était le bien qu'ils causeraient pour l'humanité sorcière. Aider les sang-purs, aider le monde de la magie afin que les choses retournent comme « avant », dans le droit chemin, sans que les nés-moldus prolifèrent partout, sans qu'ils ne croient égaux avec les sang-purs. Ils en avaient peur, déjà à l'époque, il y a une quinzaine d'années, que le monde magique ne soit plus secret car pour eux toutes les dérives seraient alors possibles ; seulement ils avaient plus imaginé quelque chose qui se ferait au fur et à mesure, à force de mélange entre sorciers et humains jamais ils n'auraient pu penser à une révélation comme il y a eu en 2016. Petit à petit, ils endoctrinaient chacun des enfants qui atterrissait chez eux. Ils les modelaient à leur image. Doucement, lentement, essayant aussi de s'adapter à chacune des personnalités... Et surtout, ils essayaient de ne pas être trop durs dans leurs propos, que cela ne fasse pas une dissonance lorsqu'ils entreraient à Poudlard. Alors, adultes qu'ils étaient, ils modifiaient un peu la réalité, ils leur faisaient peur. Et les gamins devaient filer droit, surtout pour les non Purs. Surtout pour les plus faibles qu'ils étaient, les plus Inférieurs. Les coups pleuvaient, les punitions diverses et variées aussi. Le tout en les culpabilisant, c'était eux les mauvais gosses, c'était de leur faute. Il fallait savoir se tenir. Il fallait savoir écouter. Obéir. A la lettre. Pas de faux pas permis. Ils avaient néanmoins pu observer que trop de violence, sans rien en compensation pouvait amener à des rebellions, ou autres choses qui ne leur seraient pas utiles... alors ils se débrouillaient toujours pour récompenser les bonnes actions. Tu es un bon enfant. qu'ils disaient parfois en leur passant tendrement une main dans les cheveux. Et tous, voulaient cette récompense ultime. Etre le bon enfant, quitte à ce que cela crée quelques rivalités entre eux. Et si on les questionnait : aucun d'entre eux ne semblait malheureux, aucun d'entre eux n'aurait avoué les sévices infligés. Ils trouvaient cela normal, d'une banalité affligeante.
Tu le sais que quelque part tu es différent. Que tu es plus sensible. Que tu ne prends pas tout à fait les choses comme les autres du haut de 3, 4 ou 5 ans. Quelque chose, mais même les adultes ne semblent pas comprendre, ils y voient pour l'instant juste de la faiblesse, un gamin qu'il faut endurcir... avant qu'ils ne comprennent, quelques années plus tard à quel point ils s'étaient trompés et que c'était bien plus compliqué. Légimence, c'est ce qu'ils ont dit en faisant une drôle de tête, lorsque tu avais 6 ans et quelques, sans que tu n'arrives à savoir si c'est bien ou pas, même eux semblaient assez circonspect. Et ils t'ont ensuite expliqué ce que tu pouvais faire que c'était un Don-une Malédiction et que tu allais devoir te contrôler et vite – La bonne blague, comme si c'était facile. Par ce que c'était mal d'entrer dans la tête des gens et que cela faisait mal... mais que ça pourrait toujours être utile. Quelque part, ils semblaient fiers et intéressés, et toi tu étais content par ce que ça te faisait une longueur d'avance.Tu ne comprends pas que tu es un objet ou quelque chose de similaire à leur yeux, et tu t'en fiches, ils ont le regard sur toi, c'est plus important ça. Peut-être voulais-tu simplement dénier le fait qu'il y avait de la crainte, du rejet ou autres chose comme cela. Du négatif. Non, tu ne voulais pas le voir, et tu préférais voir les choses en positifs. C'était toujours mieux comme ça. Un avantage ou du du moins c'est comme cela que tu l'as toujours perçu enfant. Seulement, le reste de tes frères et sœur – à part Ella avec qui tu es assez fusionnel- préfèrent t'éviter la plupart du temps, même si vous passez quelques bons moments ensemble. Et toi, tu ne comprends pas pourquoi. C'est injuste. Pourquoi est-ce qu'ils font ça ? Pourquoi ? Toi, tu ne fais pas exprès de leur faire mal, d'entrer dans leur esprit ou quelque comme ça. Ca vient comme ça. C'est inné. Ca semble simple. Tu as dû mal à comprendre pourquoi c'est mal. Pourquoi ils ont peur, quelque part, ou sont dégoûtés. Et ils t'évitent autant que tu le peux. Et toi, t'es seul, parfois un peu trop. Surtout que tu es le plus jeune et qu'ils sont tes exemples.
Les cris et les pleurs de l'enfant résonnaient partout dans la maison, mais pas un de ses aînés n'avait bougé le même petit doigt, ils continuaient tous leurs activités tandis que lui essayait de se débattre de la poigne de son père, mais peut faire un gamin de 7 ans face à un homme grand et robuste alors qu'il était plutôt petit pour ton âge et tout fin. « J'suis d'solé, j'suis désolé, j'ai pas fait exprès. Promis. J'suis d'solé.» Et il n'y avait plus que la panique dans son être d'enfant, la douleur qui avait assaillie son corps quelques minutes plus tôt, après sa correction, semblaient presque un lointain souvenir. Il savait où l'homme l'emmenait. Il aurait voulu crier à l'aide aux autres. Il aurait voulu de l'aide, mais il savait que ça ne ferait qu'aggraver la situation, qu'il devait être fort. Il avait fait une bêtise. Il était puni. Logique . Inéluctable... mais lui il n'avait pas fait exprès d'utiliser son don sur une de ses sœurs. Il ne savait même pas comment est-ce qu'il avait exactement – comme à chaque fois-... d'ailleurs, est-ce que c'était vraiment de sa faute ? Lui, il ne semblait pas avoir vu le moindre souvenir, ou quelque chose comme ça, il avait juste senti une sensation bizarre. Inexplicable, surtout avec ses mots d'enfants. Il se fit une nouvelle fois secouer violemment et il perdit de nouveau le contrôle de son Don, entrant l'espace de quelques instants dans la tête de son Père plus que furtivement, assez visiblement pour qu'il le sente, à moins que ce soit une coïncidence, et il fut brusquement envoyé contre le mur. A moitié assommé il fut traîné vers une espace de boite semblable à un congélateur que l'on ouvre par le haut, et fut jeté dedans avant que la boite soit refermée – et lorsque ce n'était pas là, ils avaient un sort qui donnaient une sensation d' être emmuré tout aussi efficace-. Ses cris redoublèrent, il frappa tout les coins de toutes ses petites forces, grattant les parois avec ses ongles, dans la panique il s'en cassait certains, s'en arrachait presque d'autres parfois. Claustrophobe, il avait bien du mal à se calmer. Il avait vite l'impression de ne plus pouvoir respirer, l'absence de lumière, de son lui faisait également peur. Pourtant, il savait que s'il voulait sortir de là, il fallait qu'il se comporte comme un grand garçon : qu'il se calme, qu'il se contrôle, qu'il continue d'apprendre. Ne plus pleurer, ne plus hurler. Ne plus se débattre. Juste accepter, mais il y avait bien du mal dans ces moments-là. Aucun ne semblait comprendre à quel point c'était dur, instinctif ce don, qu'il ne demandait qu'à sortir. Et aujourd'hui, encore, il avait de la chance, parfois pour le calmer rapidement, pour donner une bonne leçon – à lui ou aux reste de la fratrie, les parents faisaient un sort qui laissait le froid sortir de la boite, cage, ou peu importe comment ça s'appelait. Minutes, heures s'écoulaient. Parfois plus. Parfois presque jusqu'à l’asphyxie.
Les parents avaient finalement trouvé quelqu'un pour t'aider, soi-disant. Quelqu'un qui n'avait pas le même don que toi, mais qui quelque part était apparenté. Occlumens, qu'ils disaient, ces adultes. Alors parfois une fois par semaine, des fois une fois tous les quinze jours, l'ami de la famille, il venait, il t'expliquer, ou du moins essayer comment faire. Mais toi, ça te semblait si compliqué ce qu'il disait et non pas par ce que les mots qu'il utilisait était compliqué. Tu fais de ton mieux. Réellement, mais ça ne semble jamais assez.
Et si quelqu'un lui demandait que ce soit aujourd'hui ou avant s'il avait été heureux dans son enfance, il répondrait oui. Tout simplement. Il y avait, effectivement toutes les punitions, toutes privations, mais ça, c'était de sa faute, à lui ou sa fratrie de son point de vue, alors ils ne pouvaient que s'en prendre à eux-même. Et il y avait tous les autres moments en famille. Tous ces bons souvenirs qu'il jugeait bon. Mais dans toutes ces personnes qui côtoyaient son quotidien c'était avec Ella que ça se passait le mieux. Sa grande-sœur -sang-pur- une des premières arrivées qui avait une dizaine année de plus que lui et s'ils s'étaient pris immédiatement d'affection l'un pour l'autre. Alors lorsqu'ils étaient tous à Poudlard, celle de qui il attendait les lettres, les nouvelles, de revoir c'était elle en premier. Une sorte de fusion fraternelle, autant qu'ils le pouvaient avec Don grandissant, qui pouvait être dévastateur.
Soir de fin décembre, la fratrie venait de rentrer de Poudlard pour ceux qui y étaient c'est à dire 6 d'entre eux. Theo attendait sagement devant la fenêtre de voir apparaître au fond du jardin les silhouettes de toute sa famille pour aller les saluer joyeusement, son frère désespéré qu'il ne veuille pas jouer avec lui, s'était installé à ses côtés et les deux petits garçons grimacèrent lorsqu'ils virent les silhouettes de leurs aînés qui semblaient se disputer. Le plus grand préféra décamper vite dans sa chambre laissant Theo continuer de les attendre, plus intrigué qu'autre chose, pourtant, quelque chose en lui soufflait aussi qu'il valait mieux ne pas être dans les parages. Les parents supporteraient probablement mal le chaos dès qu'ils rentreraient et lui risquait d'être en plus 'sensible' à toute cette tension. Il avait du mal à comprendre ce qui se passait, mais l'un de ses frères Aymeric, 12 ans, qui entamait sa deuxième année à Poudlard, celui qui posait le plus de souci à leurs parents, semblait furax. "Mensonges, menteurs, partir, rétablir la vérité" voilà les mots qu'il comprenait, au moment où il ouvrit la porte pour les rejoindre jusqu'au moment où leur aîné empoigna brusquement Aymeric, pour le jeter violemment au sol. Il avait presque pu entendre le bruit de la tête se cognant contre la marche à ses pieds. Ce bruit qui faisait un peu mou. Acte malencontreux qui avait emmené à la mort du garçon et quelques vagues ennuis à la famille, mais l'enquête faite – et aidée probablement par quelques dessous de table- avait conclu à un accident, les autorités avaient jugé que l'auteur de l'acte n'avait pas besoin de payer, que le prix de la culpabilité était déjà assez énorme. Peut-être que l’indulgence était aussi dû au fait que l'aîné était sang-pur et Aymeric un des sang-mélés de la famille. Protéger leur famille avant tout, voilà le mot d'ordre. Theo avait même entendu dire Ella dire qu'il valait mieux que se finisse comme, que si s'était tombé sur les parents son calvaire aurait long. Qu'ils lui auraient fait payer de mettre la famille en danger, tout simplement par ce qu'Aymeric se laissait embourber l'esprit par ces foutaises à Poudlard. Traître, voilà comment il était vu. Et il avait longuement été expliqué aux deux plus jeunes, ceux qui iraient un jour à Poudlard, qu'ils ne devaient pas se montrer faible comme Aymeric, par ce qu'ils risquaient de faire beaucoup de mal à leur famille, et que s'ils faisaient cela, ils contribueraient à la déchéance de la magie. Et bien sûr, lui, il y croyait dur comme fer. Pourquoi, aurait-il encore une fois en doute la parole de ses parents du haut de ses huit ans ? Pourquoi, alors qu'il leur été inférieur, plus jeune ? Pourquoi ne pas croire ces adultes qui disaient les aimer ? Pourquoi alors que tous les autres frères et sœurs semblaient penser comme leur paternel ? Aymeric était une erreur de parcours. Une erreur tout court.
Et voilà, tu y es, à Poudlard, cette fameuse école. Quelque chose en toi est enthousiaste, la féérie du lieu réveille quelque chose de positif en toi, surtout tu vas pouvoir revoir plus tes frères et sœurs maintenant que es là toi aussi... Par ce que les moments seuls avec les parents, c'était par moment pesant. Le seul qu'ils avaient réellement en ligne de mire, mais ça t'a aussi permis de t’entraîner un minimum. Dommage pour toi, ta maîtrise est loin d'être parfaite, même si avec les années tu as acquiers quelques vagues bases. Et ça t'angoisse. Première fois que tu seras avec autant de gens, tout le temps. Pas de moment de répits. Tout le temps se concentrer, pour ne pas perdre le contrôle Même si c'est mieux que quand t'étais gosse, il y avait souvent un fond de douleur, des migraines à répétitions. Parait-il que ça passera quand tu maîtriseras mieux l'occlumencie et ton propre don. Tu leurs fais confiance toi, à tes parents lorsqu'ils te disent ça. Pourquoi mentiraient-ils ? Oh oui, tu as une foi incommensurable en eux. Et tu veux tellement les rendre fiers. Alors tu fais, tu obéis. Tu essayes de t'intégrer, tu ne parles surtout à personne de ton don. Des erreurs tu vas en faire, tu le sais déjà. Des mensonges tu vas en proférer... Comme par exemple, celui de la Potion que tu prends presque quotidiennement et qui, selon tes dires, est pour amoindrir les migraines... alors que dans la vérité, elle sert surtout à te calmer, à te mettre KO, pour se shooter en d'autres termes, même s'il faut bien l'avouer, cette potion, elle sert aussi à te calmer le mal de crâne toujours présent. Comme cela, ce n'est pas entièrement un mensonge que tu dis, c'est plus éluder les autres détails. Alors, pas grave, si tu es moins bon par ce que tout le temps fatigué. Tu n'es pas un sang-pur, tas réussite n'est pas si importante. Tu peux te permettre d'être moyen, c'est même mieux. Ca passe mieux partout. Mais il veut y arriver. Il veut réussir, pas forcément scolairement, mais juste ce qu'a lui a demandé ses parents. Ce qu'il imagine déjà sa mission, bon petit soldat qu'il était déjà. La vérité, après quelques semaines, c'est que le calme de la maison, tes parents te manquent. Trop de monde. Trop de bruits. Trop d'attraits partout. Douleurs par ce que trop concentré. Peur de ce que les autres pourraient dire. Se cacher, pour être intégrer. Jouer un rôle de celui que tu n'étais pas. D'ailleurs qui étais-tu, quelle était ta véritable personnalité, toi qui doit te contenir bien souvent. Toi qui doit te contrôler sans cesse. Toi que ta propre fratrie évite parfois, même s'il y a toujours de bons moments avec eux.
Et Theo, nouvel Serpentard, avait essayé de s'intégrer comme il le pouvait avec les autres élèves. Parlant avec ceux de sa promo, ceux de sa maison. Rigolant parfois avec eux. Nouveau roi du faux semblant. Né-moldus, sang-mêlés ou sang-purs peu importait, il se fondait dans la masse. Il était apprécié, sans être populaire. Pas de lumière sur lui. Pouvoir passer inaperçu. Et surtout s'entendre correctement avec tout le monde évitait les disputes, donc des sautes d'humeurs, donc des risques de perdre le contrôle. Parade, loin d'être parfaite, mais qui aidait quand même pas mal. Des amis, ou quelque chose d'approximatif, il s'en était fait quand même quelques uns. Les erreurs, comme prévues, il y en avait eu quelqu'unes, mais souvent, visiblement les gens prenaient ça comme un mal de tête fulgurant ; certains croyaient qu'on leur jetait un sort. Personne ne semblait trop comprendre et fort heureusement pour lui, la potion fournie par ses parents et qui se faisait passer pour une potion contre les migraines, faisaient la plupart du temps des miracles. Concentration toujours mise à rude épreuve, le soir, il était toujours exténué. Souvent pour travailler, il essayait de trouver des salles vides, pour avoir un peu de calme. Pour pouvoir souffler un peu, et le week-end, il avait souvent tendance à rester isolé des heures, ou alors avec un membre de sa famille. Avec eux, il pouvait relâcher un peu de vigilance. Il avait trouvé un autre exutoire, qu'il pratiquait aussi lorsqu'il avait été seul chez lui, les dernières années : la danse. Il était plutôt doué, ça avait tendance à lui pomper de l'énergie, à le calmer même si ça n'allait pas, et surtout il était juste focalisé sur ça. Et il continuait de travailler d'arrache-pied, seul. Toujours seul sur cela. Sur ses capacités.
Tu les détestes. Tu les détestes tellement. Tu les haïs. Tu ne comprends pas comment est-ce qu'ils peuvent être si aveugles. Comment est-ce que les sang-mêlés et les nés-moldus peuvent se croirent égal à un Sang-Pur. Pourquoi est-ce qu'ils prennent ça pour une insulte, alors que ce n'est qu'un fait. C'est pas grave d'être inférieur à quelqu'un. Ca ne fait rien. C'est logique. Pourquoi ne voient-ils pas la vérité et méprisent-ils les Purs ? Toi, ça te sors par les yeux, mais tu ne dis rien, même lorsqu'ils en parlent comme ça... même si parfois des disputes éclatent entre un Pur et un non Pur. Un jour ils comprendront leur Erreur. Un jour, ils verront la Vérité. Avec un peu de chance, ils se repentiront.Ils accepteront cet état de fait.
Et les Supérieurs avaient fini par arriver -alors qu'il avait 17 ans-. Comment est-ce qu'il pris cela ? Plutôt bien. Il espérait enfin un changement dans la vision des choses des autres élèves. Et cela montrait aussi la montée en puissance des Purs et c'était une bonne chose. Tout irait maintenant, comment est-ce qu'il aurait pu croire le contraire ? C'est ce qu'on lui avait dit depuis toujours, alors il ne pouvait qu'être heureux. Maintenant, tout le monde serait sur la même longueur d'onde ! Ses camarades, amis ne rabâcheraient plus de choses stupides... du moins c'est ce qu'il avait cru. Très vite, il avait compris que les choses ne se passeraient pas vraiment comme prévu, d'ailleurs, il ne comprit pas bien ce que faisaient les Moldus et Cracmols ici ?! Mais probablement était-il trop jeune pour tout savoir sur un tel dessein. Probablement que quelques vies gâchées valaient un futur radieux, parait-il que dans toute guerre c'était ça... Néanmoins quelque chose là-dedans le gênaient profondément sans qu'il ne sache quoi exactement. Mais les questions, il n'en poserait pas. A personne. Il savait que ce n'était pas ses oignons. Un soldat, ça exécute des ordres et ça se tait. Et il était le soldat de ses parents, ils lui donneraient ce qu'ils jugeaient nécessaire. Alors il continuait son « petit-jeu » habituel, ne changeant pas de comportement, fréquentant un peu toutes les castes, s'attirant parfois quelques foudres de Supérieurs pour des règles non respectées ou parfois ne pas envie d'avoir à obéir à leurs demandes qu'il trouvait stupide, inappropriée. Se retrouvant parfois dans les cachots comme beaucoup d'autres élèves. Il était un visage parmi tant d'autres. Il était fondu dans la masse.
Le plus compliqué à Poudlard avait probablement été de tout cacher à Logan Rivers. Redouté professeur qui lui foutait, il fallait bien l'avouer la frousse. Mais il avait le même Don que lui... alors il aurait pu lui demander des conseils ? Parfois, il en rêvait.. et ensuite il se souvenait que ça devait rester secret que personne ne devait savoir. Il savait aussi ce qu'on pouvait dire, ou avait pu dire sur l'homme face à son Don. A quel point est-ce qu'il avait été rejeté. A quel point est-ce qu'on semblait le mépriser. Silence Tabou sur leur Capacité. Alors ce silence, il tentait de le garder. Il essayait de prendre plus de potion, d'être le plus en forme possible à ses cours, d'être le plus concentré possible sur ce qu'il faisait. Elève moyen à bon, ni excellent ni mauvais, qui n'avait pas vraiment besoin d'aide. Qui passait entre les mailles du filet. Prières muettes avant chaque début de cours, à chaque fois qu'il le croisait dans le couloir pour que rien ne foire à ce moment-là et visiblement la chance avait été de son côté... Ou alors Rivers avait fait comme s'il n'avait rien vu. Qui sait ? Il ne savait pas si on pouvait se repérer entre Légimens, il avait lu quelques articles ce sujet-là chez lui apportés (et traduits) par le Mentor, mais au final, il n'y avait que peu d'informations dont il pouvait s'abreuver. Et la vérité, c'est probablement que même s'il n'avait pas fait cette promesse à ses parents, il n'aurait jamais osé voir l'homme, il l'impressionnait beaucoup trop. Chair de poule. Fort, imprévisible, pas digne de confiance voilà ce qu'on avait dit de lui, comme on l'avait dépeint. Silence. Silence.
Et pendant toutes ces années, à force de travail, notamment pendant les vacances, lorsqu'il pouvait rentrer chez lui et prendre de nouveaux « cours » avec son mentor, il arrivait à comprendre un peu mieux comment son Don fonctionnait. C'était loin, très loin d'être parfait, il en avait pas totalement le contrôle, mais déjà, lorsqu'il voulait faire une « action volontaire », il savait comment faire... même si apparemment ses entrées dans les têtes des gens étaient dignes d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il n'osait pas de ce fait l'utiliser sur les élèves et se contentait d'écouter ce qui se racontait, d'observer, de noter. Juste au cas où une information intéressante pour ses parents – pour les Supérieurs- soit dite. Contrairement à d'autres, ces dites informations, il ne les cherchait pas spécialement, il n'allait pas espionner ; s'il était là au bon moment c'était tant mieux, tout simplement.
Comme beaucoup, il avait fui Poudlard en septembre 2015 à la prise de l'école par les Supérieurs. Il aurait pu rester sans aucun souci, il en était certain... mais partir lui semblait néanmoins une meilleure option. L'école et sa réputation avaient perdu de sa superbe, partir comme beaucoup d'élèves semblait donc un choix qui lui permettait aussi de se couvrir. Il fallait aussi avouer qu'il avait plus envie de commencer sa vie d'adulte, de travailler que de continuer les cours. Et c'est tout naturellement qu'il était allé postuler dans un laboratoire où il avait bossé plusieurs semaines les deux étés précédents et qui travaillaient sur les dragées de Bertie Crochue : améliorer le produit, mais surtout trouver de nouveaux parfums afin de pouvoir toujours se renouveler et continuer à faire rêver. Comme il ne s'agissait pour le moment que d'un travail à temps partiel, il travaille de temps en temps dans un bar/restaurant sur le chemin de Traverse. Et pour l'instant, il était retourné chez papa-maman ce qui arrangeait bien ces derniers qui préféraient probablement l'avoir à l’œil... et c'est également à ce moment-là, grâce au soutien de sa famille qu'il put intégrer les Supérieurs.
Et il y avait eu cette fille, Mya. Celle qui avait sû le faire vibrer. Ils se connaissaient déjà un peu de Poudlard, s'appréciaient sans se connaître véritablement plus que ça. Ils s'étaient revus fin début octobre dans le bar où il travaillait et ils en avaient pour parler un peu se découvrant rapidement une passion commune pour la danse. Et ils s'étaient revus, plusieurs fois, avant de finir par sortir ensemble.
Même avec elle, tu fais comme avec les autres. Même avec elle, tu ne lui montres que le côté gentil, discret mais pas trop non plus. Le mec jovial que l'on apprécie mais qui ne reste pas gravé dans les anales. Par ce que tu ne sais plus faire autrement. Par ce que même toi tu ne sais plus faire réellement la distinction entre l'image que tu veux montrer pour que tout soit plus simple et celui que tu es vraiment. Qu'est-ce qui cloche chez toi ? Pour une des premières fois, tu t'es senti réellement frustré, perturbé par ses sentiments, par ce que maintenant, pour Elle, ça lui importait. Et tu avais fini par te dire, pour te rassurer, qu'au final, ce petit gars c'était toi. Que tu étais comme ça, que ce n'était peut-être pas qu'un jeu ? Peu importe au final. Le plus important c'est qu'elle t'aime, même si cette image n'est pas la plus vraie. N'est-ce pas ? Même ta famille, d'une certaine manière, semblait l'apprécier... même si tu avais toujours un doute sur la véracité de leurs dires.
Et finalement, elle avait fini par l'apprendre, pour ton Don. Non pas que tu lui ais dis, mais à cause d'une banale maladresse. En même temps, rester totalement concentré, se contrôler pendant les ébats sexuels ce n'était pas quelque chose que tu gérais habituellement. Craignant pour sa sécurité, tu lui avais fait promettre sous serment inviolable qu'elle cela devait rester un secret à part s'il lui disait que c'était finalement OK suivant l'évolution des choses de ce monde. Une connerie ? Probablement, mais elle avait accepté sans trop poser de questions, comme si cela lui était totalement égal. Et toi, tu te sentais comme une grosse merde de lui imposer ça et au final de ne plus oser aller trop loin de peur de lui faire mal. Tu ne te voyais pas non plus en parler à ton mentor... alors tu allais devoir bosser sérieusement la question.
Il y a eu un attentat au Ministère. Les mots résonnaient dans sa tête comme une musique infernale au point où il avait le souffle coupé. Il était parti rapidement du boulot, en s'excusant, mais il ne pouvait pas rester là à attendre alors qu'Ella, Mya et certains de sa famille travaillaient là-bas. Les émotions affluaient et il ne pouvait pas rester-là, de peur de perdre le contrôle, et par ce que de toute manière ce n'était pas possible. Au Ministère, il savait qu'il ne pourrait pas y aller, il fallait être réaliste, cela faisait plusieurs heures que les événements avaient eu lieu – le temps que l'information arrive jusqu'à son lieu de travail- : sa famille se rejoindrait probablement dans la maison familiale et c'est là qu'il transplana. L'ambiance était lourde, ça pouvait presque se sentir à l'odeur, lorsqu'il arriva, le reste de la tribu se tourna vers lui le visage grave. Une de ses sœurs sembla vouloir prendre la parole, mais une autre lui donna un petit coup de coude comme pour la faire taire. Ne pas perdre pied, mais il savait d'ores et déjà que quelque chose clochait et qu'ils craignaient sa réaction, une perte de contrôle, ou autres. Quelque chose qu'ils n'avaient pas envie forcément de gérer. Ils avaient prononcé des mots. Presque incompréhensibles. Ou du moins son cerveau ne semblait pas vouloir les traiter. Il y a du sang sur les habits de ceux qui avaient été au Ministère à ce moment-là, sang qui ne leur appartenait probablement pas mais qui semblait témoigner de la violence des choses, et il se demandait comment une telle chose avait pu se passer. Mais le couperet tomba, Ella à Ste Mangouste mais dans un état grave et qui devrait s'en sortir. Et puis Silence. Silence complet... qui en disait probablement long. Ne pas perdre pied. Respirer. Se calmer. Silence toujours de sa sœur qui avait semblé assister à toute la scène. Alors, si elle ne parlait pas, il n'y avait plus qu'une solution pour avoir la réponse...
Avec le recul tu te dis que c'est ce qu'ils voulaient tous. Que tu vois sa mort. Que tu puisses « admirer » tous ces corps partis en lambeaux, le sang, les cris. Peut-être pensaient-ils que tu te ramollissais un peu trop avec Mya, alors que voir son corps, ou ce qu'il en restait ça serait l'électrochoc pour se reprendre. Peut-être tout simplement qu'ils n'avaient pas de mots après le traumatisme vécu. Raconter était une chose, le voir en était une autre, et maintenant tu sais avec exactitude cette violence déchaînée. Et ta haine est renforcée. Tu as envie que ceux qui ont fait ça payent. La Garde, d'autres Résistants ou peu importe. Ils sont tous coupables quelque part. Il se sont amusés à attiser la flamme de la haine, par ce qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ce Gouvernement se battait. Et ils le payeront. Au fond, tu le sais, que certaines pertes, après ce qui s'est passé à Poudlard, ne sont qu'un retour de bâton : mais combien d'innocents sont morts ? Combien de sang-purs qui ont juste une idée différente de ceux de la Garde qui n'ont pas fait de mal aux Moldus/Nés-moldus ont péri ?
La vie reprenait néanmoins son cours comme elle pouvait. Plus que jamais, il redoublait d'énergie pour travailler sa maîtrise de son Don, pour savoir se protéger également si c'était nécessaire d'une quelconque intrusion. L'ami de la famille toujours présent, un parrain, un mentor en quelque sorte. Et aujourd'hui, il y avait quelque chose en plus. Il y avait cette rage qui tournoyait en plus, pas envers tout le peuple Sorcier qui n'était pas Pur, mais plus vers la Garde et tout ce qui pouvait s'en rapprocher.... mais la révélation de la Magie changea de nouveau la Donne... aujourd'hui plus que jamais le Monde Magique était en danger. Ce qui prouvait encore une fois que mélanger les deux mondes en laissant les Sorciers vagabonder entre les deux mondes, que les nés-moldus puissent venir à Poudlard et tout ce qui s'en suit n'était pas forcément une bonne idée.... Maintenant ils allaient devoir en subir les conséquences.
De moindre mesure, pour lui, même si ça avait un impact énorme sur le monde des Supérieurs, il y avait eu le changement de Leader. Qu'est-ce qu'il en pensait ? Pas grand chose, il faut avouer. Johann avait un côté qui lui était quand même sympathique même s'il était peut-être trop laxiste pour beaucoup. Il n'était pas là pour réfléchir à la situation, lui, on lui avait toujours fait comprendre, il devait se contenter d'obéir de rester à la place qui lui était promise.
Derrière l’écran
Surnom: Marine Fille, garçon ou autre : Fille Âge: outch Ancienneté Rp: reoutch Comment avez-vous connu le forum: à la base je sais plus du tout, ça fait trop longtemps ~teamdécembre2012 #kisscaitPrésence: 7/7 généralement Scénario: Nope Double compte: Ouaip. Avatar : Tom Holland
cobain.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
OMG ca fait bientôt 10 ans ! Bon ok, 9 ans et 2 mois mais quand même !!
Bienvenue avec ce nouveau bébé !!
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996) Hiboux postés. : 11979 Date d'inscription : 31/10/2012Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mar 1 Fév - 9:13
Pardon mais ... "cache tes pouvoirs, n'en parle pas" ...
Bienvenue à ce p'tit nouveau !!!
:pompom2: Bienvenue sur Imperium :pompom2:
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !
Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :
■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation. ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici ! ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix. ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés. ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout ! ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.
Encore une fois bienvenue à toi
Le Staff & les Membres d'Imperium
cobain.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 10:42
...
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996) Hiboux postés. : 11979 Date d'inscription : 31/10/2012Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mar 1 Fév - 10:55
Bienvenue à Theodore!!
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Âge personnage : 27 ans Hiboux postés. : 902 Date d'inscription : 11/05/2020Crédits : **
Sanae M. Kimura
Mar 1 Fév - 16:12
Niall K. O’Meara a écrit:
Pardon mais ... "cache tes pouvoirs, n'en parle pas" ...
Bienvenue à ce p'tit nouveau !!!
cobain.
Je ne pouvais pas ne pas la faire
Merciiiiiii tout le monde
Caitou, ouais j'ai écris ça en mode "ah oui quand même, ça pique les bientôt dix ans xD
Ana : suspect:
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 2 Fév - 17:13
La brigade de répression des fiches longues te met une amende
Amuse toi bien avec ton nouvel enfant !!
:pompom2: Félicitations !
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.
Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :
■ Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage. ■ Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique. ■ Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi ! ■ Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche ! ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...
Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi
Le Staff d'Imperium
cobain.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 17:15
Et encore, j'ai pas mis tout ce que je voulais mettre
MERCIIIIIIII LES FILLES
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 2 Fév - 17:15
OUAIS BAH FAUT CE CALMER SUR LES LIGNES !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 17:19
C'est pour ça que je me suis arrêtée +out+
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 2 Fév - 20:16
Re bienvenue avec cette belle gueule
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 20:20
Mmerciiii Elli
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan