AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[event ghosts] We're like long lost brothers Who've found each other - Alec

 :: Londres :: Centre de Londres :: ─ Le Chaudron Baveur. :: « Chemin de Traverse »
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 28 Mai 2020 - 20:18
« Je ne dis pas le contraire Alec, qu’il te déteste c’est une chose… mais justement s’il sait de quoi tu es capable pourquoi agir de la sorte ? C’est un peu comme se donner un coup de poignard… C’est stupide.»

Un demi-sourire. Sa réputation le précédait, manifestement.

«Je ne sais pas, c’est juste que cela me parait franchement bizarre ! Après … il est clair que tout le monde n’agit pas de la même façon, mais perso, aussi têtu et tête brulé que je suis parfois, voire même impulsif, je sais qu’il y a des limites à ne pas franchir, ou alors il croit qu’il y a quelque chose qui fait que tu n’agiras pas comme ça. Tu as bien dit que Sova bossait là-bas ? Peut-être qu’il est certain que tu ne feras rien pour ne pas qu’elle perde son emploi ?»
« Ouais peut-être. Pourtant elle m’a bien envoyé chier devant lui. Et je ne suis pas connu comme étant le mec le plus sympa du coin donc ça serait vachement présumer …. De ma bienveillance. »

Que de jolis mots particulièrement bien choisis. Un champ lexical plus poussé et moins naturel. C’était une façon de se moquer des choses. Sa réputation au sien de l’école n’était pas bonne et il le savait parfaitement. Tout comme il savait que, oui, il pouvait être un sale con. Pour autant, en effet, il semblait évident qu’il voudrait éviter de la mettre dans la merde, surtout concernant sa situation actuelle.

Il captait le regard de Warren. « T’en fais pas, si je ne lui défonce pas la gueule, c’est elle qui le fera. »

Et si c'est pas elle, c'est toi. Ce mec est mal barré.

Un petit sourire en coin. Il lui faisait confiance pour gérer ça d’une manière plus adaptée que ce qu’il ferait. A vrai dire, il n’avait pas le moindre doute sur sa capacité à gérer ce type d’urgences, surtout vu la façon dont elle gérait à l’heure actuelle. C’était une lionne. Une louve. Et c’était bien pour ça qu’il se retrouvait projeté en dehors de son univers. Elle savait qu’il n’apporterait que des emmerdes. Jusque là, elle était prête à accepter ce risque. A présent, elle n’était plus la seule concernée, et comme pour Warren, ça changerait tout.

« On est jamais trop prudent sur les contacts qu’ils peuvent avoir… mais en tout cas au Ministère j’avoue que je suis plus que sceptique, après, il pouvait aussi parler de totalement d’autres chose !»
« Ouais, comme contacter des Sups avec qui il va au bridge tous les weekends. »

Sups. Oui. Boh, pourquoi pas hein.

Oui, il s’était peut-être trop vite emballé. Pour autant, en effet, Caleb semblait avoir balancé ses menaces avec un certain aplomb, comme s’il avait une carte dans sa manche. Et au vu de ce dont ils avaient discuté la dernière fois, il avait des moyens de le faire tomber. Alec avait évité que son nom soit donné dans les registres de la police londonienne… il pouvait suffire d’un mot glissé à son avocat pour que la balance ne bascule et avec elle, sa situation déjà précaire. Il le savait, il était épié, dès qu’on le voyait quelque part, les  Supérieurs en étaient informés immédiatement. Alors que son nom apparaisse dans un procès verbal… Fort heureusement, il n’avait mis aucune adresse valable lorsqu’on lui avait demandé.

« Okay… je vois. Vu ce que tu me dis, j’ai plus l’impression que c’est juste un con qui n’a pas tous les neurones de connectés ; mais qui n’est pas forcément méchant… menacer par ce qu’on a peur certains le font, alors bon ! C’est un moyen de protection comme un autre mais putain face à toi c’est totalement débile !»

C’était totalement ça. Et c’était également la façon dont il avait réagit. Un bel engrenage bien bouché. Cela dit, l’idée qu’on puisse se dire que jouer à ce jeu face à lui soit parfaitement idiot faisait plaisir. Disons que s’il y a des moments où être rassurés pouvait fait faire du bien et redonner un peu d’espoir, cet instant en faisait partie. Et Warren apaisait les émotions violentes qui pulsaient en lui à sa manière. Et ça marchait. Lâchant un petit rire, Alec était simplement passé à autre chose.

« Ok, j’te laisse avec le sexe que tu puisses encore en profiter un peu pour l’instant, mais ça c’est par ce que je suis cool ! M’enfin, de toute façon, je ne vais pas tarder devoir à y aller ! Ca m’a fait plaisir de te voir, mais je sens que l’autre va commencer à être fatiguée et je tiens pas à ce qu’elle soit trop grognon, hein !»
« Ah mais t’as intérêt de me laisser le sexe… et cette phrase est très bizarre. C’est ça, retourne voir ta grognasse. De toute façon, ça serait bien que je prenne le large moi. Je pense que la moitié du monde magique sait déjà que j’me balade dans le coin. »

C’est trop ? Bon, c’est trop alors.

« Allez, bye. Prends soin de toi mec. »

Ouais, ça sort de nulle part, comme un élan d’affection impromptue mais sincère.

- Topic Fini -
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: