AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Ecosse :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 9 Juil - 13:46
Tout s’est passé trop vite. Zachary a reçu un premier sort, l’empêchant de finir d’enflammer le couloir et de les séparer de leurs adversaires. Une déstabilisation qui aura suffit à Cody pour prendre le dessus. Sauf que contrairement à ce qu’on aurait pu penser sa cible n’était pas le Gryffondor, son vrai ennemi dans cette bataille. Non, il décida de s’en prendre à quelqu’un d’autre… A Elias. Le sort fusa et Zachary n’eut rien le temps de faire d’autre que de voir son camarade tomber lourdement au sol. Zach poussa un rugissement de rage alors que le sang d’Elias commençait à se répandre sur le sol. Il avait envie de détruire Cody et Connor mais cette fois, aucun dilemme, aucune hésitation, il devait aller aider Elias, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Les mots d’Elias résonnèrent dans son esprit, il secoua la tête. Non il ne dirait rien à Adrianna. Non, Elias allait se sortir de tout ça et Cody et Connor paieraient.

Le rouge s’apprêtait à bondir vers son camarade quand tout se précipita une fois de plus. Il vit d’abord passer deux membres de la Garde avec des corps dans les bras. Son cœur loupa un battement. Kim et Kezabel. Elles étaient méconnaissables et pourtant, il les aurait reconnues entre mille. Elles étaient dans les cachots tout ce temps. Ces deux amies étaient dans les cachots depuis tout ce temps et il n’avait rien fait de plus… Une nausée terrible l’envahit mais il n’avait pas le temps pour les sentiments, elles étaient entre de bonnes mains désormais, lui devait s’occuper d’Elias. Mais les membres de la Garde ne furent pas les sols à surgir. Il y eut soudainement de l’agitation et de nombreux visages. Rivers. Adrianna. Et…. Une vision d’horreur s’imposa à Zachary. Un vampire était en train de se nourrir sur Elias qui semblait perdre petit à petit connaissance.

« Lâche-le !! »

Zachary avait rugi et se précipitait en direction d’Elias et du vampire. Il aurait pu la prendre par surprise, agir finement mais c’était un tambour qui battait dans sa poitrine. Une colère sourde. Il ne pouvait pas la laisser prendre la vie de son camarade comme ça. Les images de Kezabel et Kim étaient encore bien présentes en lui. C’était un véritable cauchemar.

« EXPULSO ! »

La voix de Zachary est forte et résonne dans la pièce, il met toute sa rage dans ce sortilège, il est hors de question qu’il laisse cette femme prendre le sang d’Elias, il est hors de question que lui meurt sur le sol de cette école. Zachary a l’impression d’être dans un tunnel, de ne plus voir que le corps inanimé d’Elias, que ce sang qui se répand encore et encore. Il va avoir besoin de soins et vite, le temps défile et la peur lui vrille les entrailles.

Lancé de dé : Réussite : Arranz est propulsée à quelques mètres / Echec : Zachary retente le sort puis se jette au corps à corps sur Arranz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 13:46
Le membre 'Zachary Disemba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 - Page 2 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2095
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mar 9 Juil - 19:36
« Mais t’es fou, pourquoi tu as faits  ça ?»

Il regardait Cody assez éberlué d’un tel sort. Il n’avait pas hurlé. Il n’arrivait plus à quitter Fletcher du regard et de tout ce sang qui coulait. Il n’avait pas voulu que ça finisse comme ça que du sang coule encore, du moins du sang d’innocent. Par ce qu’au final c’est ce qu’Elias était, il  n’était pas de l’autre camp, il n’était pas une menace, bien au contraire. Certes, il était chiant ; certes, il leur faisait perdre du temps précieux... Mais il aurait simplement pu l’endormir, ou l’assommer, ou continuer à faire comme Zack et lui des sorts inoffensifs. Pourquoi ? Pourquoi avoir encore et toujours ce besoin de violence ? Et surtout pourquoi est-ce qu’il avait l’air d’être le seul parmi les Supérieurs à avoir l’air de trouver ça « mal ».

Il n’eut pas le temps de réellement trop tergiverser, que des membres de la garde bien plus âgés que lui ou Cody, bien plus nombreux aussi leurs faisaient face. Il sera sa baguette, murmurant un sort imprononcé de protection, pour lui et pour Cody, juste au cas où. Et c’est dans ce bordel sans nom qu’il aperçut  Arranz, blessée, probablement assez gravement vu qu’elle se dirigea droit sur Fletcher. Son cerveau s’embrouilla d’une multitude de sentiments contradictoires : clairement il ne voulait pas qu’elle tue Fletcher, mais il voulait également qu’elle aille bien, qu’elle vive.


Personne ne touchait à sa famille.
Personne ne faisait du mal à ceux qu’il appréciait,
Il avait déjà perdu Elinor, il ne laisserait pas sa marraine, son amie, sa confidente disparaitre également sans rien faire.
Il était probablement plus une boule de haine, de rancœur qu’autre chose.
La violence, dans ces moments-là, n’était plus forcément si désagréable ; il avait envie de tuer, de détruire à petit feu celle/celui qui avait blessé la Duchesse.
Il vrillait.

C’est à peine s’il avait remarqué ce qu’avait dit Zack. C’est le sort qu’il lança sur elle qui le fit totalement sortir de sa torpeur pour ne pas dire disjoncter. Il savait à présent qu’il devait agir un deux points : qu’elle lâche  Fletch, mais qu’elle ait une autre proie.

« Arranz !» hurla-t-il, cette fois, pour la prévenir que quelqu'un - Zack -se jetait sur elle.

Et d’un geste  rapide, sans trop réfléchir, grâce à un sort et au bordel qu’il y avait eu dans la grande salle, il propulsa un couteau dans le dos d’un des membres de la garde, celui qui était le plus proche de sa marraine. Il voulut lancer un deuxième sort, pour que celui-ci il tombe aux pieds de a marraine, à sa portée : pour qu’elle lâche Elias, qu’elle prenne quelqu’un qui était plus en vie, blessé. Pour que Fletch vive, pour que le Rouge s’occupe de lui et leur foute la paix.
Bien sûr, probablement que ce geste il allait le payer, il en avait conscience, mais à ce moment-là, il n’en avait rien à faire.
Bien sûr, ce deuxième sort pour faire tomber ce type ne marcherait probablement pas : il n’était pas assez rapide, pas assez entrainé par rapport à tous ces sorciers diplômés.
Bien sûr, ce plan avait de multiples failles, peut-être que les membres de la Garde en profiteraient pour s’en prendre à Arranz, mais s’ils l’avaient voulu, ils l’auraient déjà fait. Pour sauver une vie innocente…. Ils avaient préféré une autre voie. Parfait. Il pourrait, un jour, utiliser ça contre eux –ou pas-.

Coule, coule, petite haine. Doucement, insidieusement. Twain ne serait probablement plus sa cible. Il en avait une autre en vue, même s’il ne la connaissait pas encore.  Même si elle vivait, il voudrait la venger.
On ne s’en prenait pas à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2981
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 11 Juil - 18:43
« Lâche-le !! »

Oh ça non, certainement pas. Jusqu'à la dernière goutte elle le drainera, jusqu'à ce que son énergie coule dans ses veines à elle. C'est l'instant qui prime, reptilien, animal, le peu d'humanité qu'il lui reste est en sourdine.

« EXPULSO ! »
« Arranz ! »

Elle perçoit chaque battement de cœur autour d'elle, chaque mouvement, de plus en plus fort à mesure que le fluide vital du garçon lui redonne force et férocité. Elle ne sait pas qui est celui qui compte la stopper, elle a juste reconnu la voix de son filleul et une rage lui vient du fond du cœur à l'idée de le savoir dans cette mêlée. Elle sauvera sa peau avant la sienne, Arranz n'est pas de ceux qui se sacrifient, mais elle n'est pas dénuée d'affection pour lui pour autant. A ses pieds un homme tombe, une lame plantée dans le dos. Curieux effet miroir avec ce qu'elle vient de vivre. Le garçon dont elle s'est repu gémis, non loin de la mort, elle en a terminé avec lui. Tout se passe en un éclair de seconde, sa vitesse Vampirique lui permet de se relever, sa force lui permet de soulever le corps de l'inconscient pour le placer devant elle et le maintenir. Encore un bouclier.

Son regard rouge sang se plante alors dans le bleu de celui de son assaillant.

« Tente quoi que ce soit et je lui sectionne la carotide. Il en sera fini de lui, pour de bon. Reste sage et il aura peut-être une chance. »

Autour d'eux le chaos s'installe de plus en plus et elle le sait, elle ne doit pas rester ici. Elle fait alors le choix de repousser violemment le corps lourd de sa proie contre celui qui a voulu le sauver et d'un bond en arrière s'accroche à la charpente la plus basse, juste au dessus d'une porte. Son regard scrute l'extérieur, le jour est encore bien présent mais elle le sait, elle n'a pas le choix. Transplaner d'ici n'est pas possible, elle doit sortir. Ses yeux cherchent alors Connor, encore une fois tout se passe très vite. Tous affluent désormais de la Grande Salle, les prisonniers ont été évacués, c'est une défaite mais ça ne l'atteint pas vraiment.
Une dernière action, ou plutôt deux : Elle lance un Protego en direction de son filleul et l'instant d'après prend la direction de l'extérieur - Non sans avoir subtilisé la cape sombre de l'un des gardiens pour lui éviter les brûlures les plus lourdes le temps qu'elle puisse s'échapper de cet endroit pour retrouver la protection de l'obscurité.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 16:37
you draw me back in
Pound the Alarm



Samedi 14 Décembre 2015 ▬ Heure du déjeuner.
Groupe n°3 : Hall d’Entrée

Après les menaces proférées, Arranz fuit lâchement la bataille. Ça n’est pas son combat et jamais elle ne risquerait sa vie pour ces futilités. De son côté, Zachary se retrouve face à un Elias au bord de la mort, tandis que Connor et Cody se voit obligés de battre en retraite face à la Garde qui n’hésite pas à user de toutes leur expérience pour dresser une véritable barrière magique entre leurs ennemis et ceux qui tentent enfin de fuir. Mais si les alliés ne se décident pas tout de suite à déserter le château, ils se trouveront bientôt en infériorité numérique … De plus, leurs ordres ont été très clairs : Extrader les prisonniers, rien de plus.

La Garde bat en retraite, les Supérieurs emplissent le Hall et malgré l’aide des élèves présents, ils les dépassent bien vite en nombre. C’est ici que l’artificier de la Garde décide d’intervenir et d’agir. Il lâche, au milieu du Hall, une bombe fumigène dégageant aussitôt un épais manteau de fumée. Zachary toujours près du corps d’Elias s’apprête à lui procurer au moins les premiers secours mais se fait rapidement ceinturé, par surprise, par un homme. Arraché du corps de son ami, l’universitaire se débat avec tant de rage qu’il se voit magiquement assommé et évacué, laissant Elias mourir lentement au milieu de cette guerre sanglante, entouré de cette solitude glaçante. Celui qui a toujours essayé de comprendre les deux parties et d’être le plus juste possible, se voit être un dommage collatéral supplémentaire de cette lutte qui, malheureusement, le dépassait.
Connor et Cody s’en sortent indemne, mais non sans cette amertume d’avoir vu leurs prisonniers fuir sous leurs yeux.

Les pertes seront de nouveaux nombreuses, quel que soit le camp. Elèves, Supérieurs ou Garde de Myrddin, nous dénombrerons de nombreuses victimes. Les alliés ayant fuis, l’ordre de confiner tous les élèves ayant participé à cette lutte dans les cachots est donnés, en attendant de savoir quel sera le châtiment infligé. Concernant ceux qui n’ont pas préféré prendre part à la bataille, ils seront réquisitionnés pour se débarrasser des corps qui ne seront jamais renvoyés à leur famille, Elias y comprit. Après plusieurs heures de « travaux forcés », ceux qui ne sont pas aux cachots, sont renvoyés dans leur salle commune, privés de repas du soir.

Les pertes sont lourdes, le moral est au plus bas. Mais surtout, les élèves encore prisonniers de l’emprise des Supérieurs se sentent abandonnés par leurs alliés.
A quand leur propre libération … ?

▬ FIN DU SUJET ▬

C’est ici que se termine le sujet ! Merci à tous d’avoir participé et pour votre implication pour l’entièreté de l’event   Si toutefois vous souhaitez nous faire part de remarques, n’hésitez pas à vous manifester dans le flood intrigues. Pour rappel, les décisions incluants certains personnages ont été vu en amont avec les joueurs en question.
D’ici là, nous vous laissons découvrir la conclusion de ce sujet, ci-dessous :

± Elias : Le jeune homme fera parti des nombreuses victimes de cette bataille. Si pour les Supérieurs il ne sera qu’un traitre de plus, ça ne sera pas le cas pour les élèves qui le verront comme un martyr. Connu et particulièrement apprécier des Poufsouffle pour sa justesse et sa diplomatie, mais aussi pour son écoute et sa présence en tant que Préfet, la perte d’Elias provoquera un vent d’horreur et de rébellion au sein de cette maison pourtant connue pour son calme et sa tenue. Le corps du jeune homme sera incinéré avec tous les autres défunts, sans un retour auprès de ses proches, de sa famille et sans funérailles décentes. Un Poufsouffle, proche du jeune homme, prendra le risque d’envoyer un seul et unique courrier adressé à Caitlyn Twain, se souvenant d’elle comme étant une personne ayant compter dans la vie d’Elias. De simple mots : Elias n’a pas survécu, je suis désolée.

± Arranz : Le sang dont elle s’est abreuvée lui a permit d’avoir la force nécessaire pour fuir Poudlard et cette bataille sans que la vampire ne soit plus blessée qu’elle ne l’est déjà. Si la « jeune » femme pense être sortie d’affaire, se sentant bien mieux après un repos et un bon repas, la tendance s’inverse bien vite, 24 heures après. Le poison présent sur la lame est lent, sournois et surtout affreusement douloureux. Concocté par une spécialiste des créatures magiques, il a été spécialement conçue pour les vampires à base de « Datura Stramonium » … Arranz ressentira les premiers symptômes suivants :

- Sueurs froides
- Courbatures
- Pupilles dilatées
- Aigreur d’estomac

Après 72 h :
- Forte sensation d’angoisse
- Envie de vomir
- Tremblements compulsifs

Cinquième jour :
- Phobie subite de l’eau
- Envie irrépressible de mordre
- Soif insatiable.

S’ensuit, éruption de boutons, démangeaisons de la poitrine et du ventre, couplés à tous ces symptômes, jusqu’à entrainer la mort. Arranz agira-t-elle à temps pour sa survie ? Si oui et si elle s’en sort, elle se jure de venger cette femme qui l’a ainsi mise à terre. De la plus terrible des manières.

± Zachary : Arraché de force au corps mourant d’Elias, le jeune a été assommé afin de pouvoir être évacué. Le jeune homme se réveillera avec un douloureux mal de tête mais indemne, dans une chambre d’hôpital, du centre clandestin de la Garde. Après quelques examens, il pourra sortir en fin de soirée et rejoindre sa sœur, Layla. Le jeune homme se pose certainement la question du « pourquoi lui » et pas un autre. Pourquoi l’homme qui l’a arraché de Poudlard a veillé à réussir sa quête. La raison est simple : Margo Beaumont lui en a donné l’ordre, après une longue discussion avec Layla. Zachary aura toute l’occasion de l’apprendre par la bouche de sa sœur qui lui avouera qu’elle ne voyait pas d’autres solutions pour le faire revenir, puisqu’elle a une annonce importante à lui faire. Leur mère est souffrante et il se pourrait bien qu’elle ait besoin de ses deux enfants à ses côtés.

± Cody : Le jeune homme sort indemne de la bataille et, mise à part la frustration d’avoir laissé échappée Kezabel, il reste malgré tout satisfait des informations obtenues de la part de la jeune femme. D’autant plus qu’il apprendra, quelques temps plus tard, que ses efforts couplés à ceux d’Aiyana leur ont permis d’aider leur clan à conserver le réseau de communication à Oxford mais aussi d’y débusquer les espions… Mais au milieu de tout ça, de toutes ces informations, Cody reste surtout l’assassin d’Elias. Et il se pourrait pas bien que des personnes ou fantômes trop bavards ne répandent l’informations jusqu’à l’extérieur, au risque de devenir une cible à son tour. Sans oublier qu'il est l'un des responsables des enlèvements et que son visage et son nom ne tarderont pas à tourner au sein de la Garde, tout comme celui de Connor et d'Aiyana.

± Connor : Même chose que Cody, même sentiment… ou presque. Il ne souhaitait pas la mort d’Elias, ne le désirait pas mais force est de constater qu’il n’aura pas le choix de faire face à ce genre de situation s’il souhaite poursuivre dans cet élan qui le fait tant « briller » aux yeux de son mentor. Lui aussi apprendra que grâce à ses efforts et les aveux de Kim, il a pu aider son clan à conserver le réseau de communication à Oxford mais aussi d’y débusquer les espions… Mais un autre soucis s’offrira à lui, quelques jours après et qui prendra la forme d’un seul prénom : Adrianna… Sans oublier qu'il est l'un des responsables des enlèvements et que son visage et son nom ne tarderont pas à tourner au sein de la Garde, tout comme celui de Cody et d'Aiyana.

± Adrianna : Son courage a été exemplaire, tout comme son efficacité. Mais bien décidé à poursuivre sa révolte au sein du château, la jeune femme ne saisira pas l’occasion de prendre la fuite. A ses risques et périls… Car malheureusement, Johan, le Chef des Supérieurs lui-même, a bien vu qu’elle était responsable de la fuite de son cher prisonnier Logan. Et ça, Walters ne lui pardonnera pas.
Faisant partie des élèves qui se sont rebeller, Adrianna est enfermée avec beaucoup d’autre dans les cachots, le temps que l’ordre soit réinstaurer au sein de Poudlard. Des heures, des jours peut-être, qui sait. Jusqu’à ce que deux Supérieurs ne viennent la chercher. Il semblerait que Johan souhaite avoir une petite discussion avec la jeune Gryffondor qui, dans l’élan de cette bataille, ne sait toujours pas qu’Elias y a perdu la vie.


A savoir:

Vous pouvez désormais rp après le 14 Décembre. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2095
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: