AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I focus on the pain, the only thing that's real - onde shot

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Ecosse :: Poudlard :: Catacombes et escaliers
Jeu 20 Sep 2018 - 13:47
Date non pertinente

Focus on the pain
I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real


Son souffle rauque se répercutait contre les parois de pierre. La respiration saccadée semblait rythmer les battements affolés de son cœur. Ils reviendraient bientôt, c’était certain. Ils revenaient toujours. Il leur était utile, bien sûr. Il ne savait pas en quoi exactement car outre les réponses qu’ils n’obtenaient pas encore, ils n’en avaient pas fini avec lui, c’était certain. Donc ils reviendraient. Oui, ils revenaient toujours. Ils revenaient toujours. Ils revenaient toujours. La dernière fois, les questions avaient fusées. Ses os s’étaient brisés et chaque fois qu’il bougeait, les séquelles explosaient encore en lui comme autant de nerfs à vif. Les remugles de ses fluides emplissaient la pièce et l’oppressaient de haut-le-cœur. Pourtant, son estomac se tordait régulièrement, envoyant des signaux désespéré à son cerveau. Oui, non, ils reviendraient. Il n’y avait pas de raison. Ils avaient besoin de lui. Pour les réponses qu’ils cherchaient. Pour connaître leurs ennemis. Et pour l’utiliser peut-être. Peut-être comme d’un otage. Mais qui viendrait ? Personne. Lui-même avait tourné le dos aux otages. Il l’aurait fait à sa propre famille pour protéger l’ensemble du château alors pourquoi ferait-on différemment pour lui. Non, il n’y avait plus que ses geôliers. Mais toujours aucun bruit. Ce silence battait à ses tempes au même titre que la douleur sourde qui mordait chacun de ses membres. Non, personne d’autre ne viendrait. Juste ses bourreaux. Dieu qu’il avait faim. Dieu qu’il avait soif. Soif. Oui, ils reviendraient, ils reviendraient toujours. Mais ils ne l’achèveraient pas. Peut-être aurait-il quelques gorgées avant qu’ils ne recommencent.

Là, sous sa peau, il y avait comme un serpent de feu qui glissait, mordait les chaires, les brulait, les écartait. Oui, il était écartelé de l’intérieur. Mais il fallait se taire. Moins ils en savaient, moins ils auraient d’armes contre eux. Soif. Moins ils en savaient, plus ils auraient de chances de faire une erreur. Un faux pas. Juste un faux pas. Juste de quoi trébucher. Juste de quoi ouvrir une faille. Pour qu’ils tombent. Comme il était tombé, à genoux.

Un cri de rage était venu cogner contre la pierre et il aurait jugé que là, quelque part dans les ombres, quelqu’un avait rit. Mais il commençait peut-être à délirer. Depuis combien de temps était-il là ? Depuis combien de temps n’avait-il vu personne ? Combien de temps le laisseraient-ils dépérir avant de recommencer leur jeu morbide ? Le sang avait séché depuis longtemps, rendant son corps poisseux de toute part. Combien de temps avant d’avoir de nouveau de l’eau ? Combien de temps avant de revoir la lumière du jour ? Sa respiration redevenait sifflante. Il ne devait pas penser à ça. Il devait fuir, partir, s’évader. S’enfermer loin, de nouveau. Loin, là où son esprit n’aurait plus corps dans le réel. Là où plus rien n’importait. Lâcher la douleur. Lâcher la soif et la faim. Lâcher le réel. Partir loin. Jusqu’à ce qu’ils reviennent. Ou ne plus jamais raccrocher à la réalité. Disparaitre. S’asphyxier dans l’oubli. Dans les limbes. S’abandonner au fictif.
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3389
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Ven 30 Nov 2018 - 21:38
Le temps glissait sur lui tandis que sa poitrine prenait feu à chaque respiration. Cette putain de sensation que son sang s’enflammait à chaque seconde éraflait chacune des secondes qui passaient. La tête lui tournait à présent. Logan ne savait pas depuis combien de temps il n’avait pas eu à manger. Parfois, des ombres passaient et le torturaient. D’autres, elles faisaient quelque chose, lui lançaient des sorts, sans doute et il sentait que malgré la douleur, ses forces lui revenaient, doucement. Affreusement. Ils ne le laisseraient jamais partir, il le savait maintenant. Non, ils le laissaient mariner là. Il ne leur donnait pas ce qu’ils voulaient et ils avaient manifestement tout leur temps. Ils se décideraient sans doute plus tard à faire quelque chose de lui. Mais quoi ? Un allié ? Un otage ? Quelqu’un sait-il seulement qu’il était encore en vie ? Il en doutait. Là, dans le froid et l’ennuie, les os brisés, la conscience vacillante, il ne pouvait qu’attendre. Que le temps passe. Qu’il s’écroule, peut-être. Les ombres glissaient, elles allaient et venaient et son regard ne s’accrochait même plus à elle. Lui non plus d’ailleurs. Il dérivait, loin. C’était préférable d’ailleurs. Là bas, il était en sécurité, il pouvait s’enfermer bien loin de toute réalité et oublier tout ce qui le déchirait. Là bas, il pouvait s’inventer des mondes, gravir des montagnes, plonger auprès de créatures fantastiques. Il pouvait simplement s’oublier, se réinventer, se défaire de tout ce qui avait pu être ici, sur cette terre, dans cette réalité. Et pourtant son esprit y revenait bien souvent. Il venait s’accrocher aux gamins, aux erreurs qu’ils avaient pu faire, aux leçons de morale qu’il s’était sentit obligé de prodiguer, agacé de les voir agir avec inconscience. Il savait qu’ils risquaient leur vie. Il savait ce qui allait se passer. Et c’était arrivé, bien sûr. Tout comme il savait qu’il n’y avait pas de bons choix dans ceux qu’il avait prit. Il n’y en avait jamais eu et il n’y en aurait jamais. Ça n’était pas comme ça que les choses marchaient, pas quand on a des dizaines d’existences entre les mains. Comment faire autrement que de réfléchir pour le bien commun ? Mais comment cesser d’être humain pour penser avec une logique parfaite ? Il n’avait pas réussi sans doute. Pourtant, Logan avait essayé. Il avait cherché à faire le mieux qu’il soit, pour eux tous. Mais tout ça était vain. Ils avaient gagné. Ils les détenaient. Combien de gosses étaient morts ? Combien d’adultes avaient baissé les bras ? Combien de pertes y avait-il eu ? Combien d’esprits rebelles s’étaient finalement agenouillé ? Il faudrait combien de temps avant que leurs valeurs s’écroulent ?

Leurs valeurs… ça n’était même pas les siennes. Il n’avait jamais voulu ça. A vrai dire, il n’avait jamais rien voulu tout court. Logan n’avait jamais cherché à être au devant de cette bataille. Il s’était contenté de jouer sur les deux tableaux, de se préserver. Et puis, ils l’avaient soupçonné et amener ici. Et ça avait dérapé. Il avait prit les armes. Merde mais quelle idée débile. Il en était même arrivé à tuer son frère, à se dresser ouvertement contre sa famille, contre tout ce qu’on lui avait apprit. Et pour quel prix ? Pour quel résultat ? Avait-il seulement réussi ce qu’il avait entreprit ? Sans doute pas. Il n’avait pas protégé les gamins. Il n’avait pas réussi à faire quoi que ce soit de ses relations sociales. Non, définitivement, il n’était arrivé à rien. Tout ça n’avait servit à rien. Il n’aurait jamais dû s’engager dans une telle bataille. Il aurait dû être dans le camp des gagnants. Celui des forts. Pas celui des humanistes. Jamais il n’aurait dû s’attacher ainsi. Et chercher à faire le mieux. Jamais…

Mais c’était trop tard maintenant. Il payait le prix de ses erreurs. De leurs erreurs. De leurs dérives à tous. Des siennes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3389
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Page 1 sur 1
Sauter vers: