AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 10.10.2015] Perimeter Breach - TOPIC COMMUN #3

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Ecosse :: Poudlard :: Le Parc de l'Ecole.
Dim 12 Aoû 2018 - 11:07
Perimeter Breach
Pound the Alarm



Samedi 10 Octobre 2015
Equipe n°3 : Le lac

Adriana songe aux évènements précédents, qui l’ont particulièrement chamboulée. Cette attraction subite pour Connor alors qu’en réalité, il est à peu près tout ce qu’elle pouvait détester chez une personne, ce lui plait pas, quant bien même ça n’est pas de son fait. Quoi qu’il en soit, l’esprit de la jeune femme divague face au lac, jetant quelques galets pour faire des ricochés tandis que Zachary s’invite afin de faire la discussion. Ils sont tous les deux de la même maison, Disemba est un préfet soucieux et il lui est tout naturel de s’enquérir du bien être d’une des siennes, surtout en vu des circonstances.
La conversation semble presque paisible, un petit moment hors du temps, jusqu’à ce qu’une explosion les arrache à ce bien être. Dans leur dos, la bataille fait déjà rage, bien trop loin d’eux pour y participer … Mais face à eux, une vague s’anime. Et ça n’est ni les créatures, ni un phénomène naturel. Une armée d’hommes et de femmes en balais surgissent au loin, là où l’explosion s’est manifestée du côté du Lac pour venir les rejoindre. Ils reconnaissent certains visages et leurs cris de liberté les mènent directement sur la voie.

La résistance est là.
La liberté vient les cueillir pour qu’enfin, ils puissent casser leurs chaines.

Mais non loin, rôde le traitre, l’esprit soumit. L’Imperium prend possession de Doryan depuis un moment maintenant et ses ordres étaient clairs. Si la résistance venait un jour à se manifester, à chercher à reprendre l’école, il se devait d’envoyer aussitôt un patronus au Général des Activistes : April Dixen.

Ordre de passage :

- @Adrianna Ribisi-Benigni
- @Zachary Disemba
- @Margo Beaumont
- @Duncan C. Murray
- @Doryan N. Mckiddle
- @April M. Dixen

A savoir:
✦ Topic auquel se référer : énoncé de l'intrigue
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : Fonctionnement des topics communs

Rappel des bases :

- Suivre l'ordre de passage
- Une semaine max pour répondre
- 700 mots maximum par post

✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu


/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur tout le monde, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà du 10 octobre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses Wink

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mar 14 Aoû 2018 - 2:22
Mes yeux étaient encore rivés à l’endroit où le galet avait coulé après sa série de rebonds. Je n’avais pas fait cette activité depuis que j’étais gamine et pourtant je n’avais pas perdu la main. Ou le poignet. Appelez ça comme vous le voulez. Ce n’était pourtant pas la raison pour laquelle j’avais subitement arrêté ma petite activité solo. J’étais venue au lac dans l’espoir de pouvoir muter mes pensées, mais j’avais rapidement compris que peu importe où j’allais, rien n’allait changer. Parce que le problème était dans ma tête et non pas dans la réalité. Je me souvenais encore de la conversation que j’avais eue avec Elias quelques jours plus tôt. Son conseil d’aller confronter Connor m’était toujours resté à l’esprit. J’avais d’ailleurs tenté à quelques reprises d’exécuter cette idée, mais j’avais reculé toutes les fois. J’étais encore incapable de regarder le Serdaigle sans rougir ou sans me sentir honteuse tandis que les rêves romantiques continuaient de hanter mes rêves. Plus ça allait et plus j’avais cette mauvaise impression de m’enfoncer de plus en plus. Tout ça sans raison apparente puisqu’au final je ne savais pas ce qu’il se passait dans sa tête à lui et que je n’avais toujours pas de réponse.

Un bruit de craquement me ramena rapidement à la réalité et je bougeai enfin. Je me penchai une fois de plus avant d’attraper le premier galet qui me tomba sous la main. Je fis quelques mouvements de poignet dans un angle plus ou moins calculé avant de finalement lâcher la roche plate qui se mit à rebondir doucement sur le lac. Je comptai machinalement les bonds et celui-ci se rendit à douze sauts avant de finalement couler à plusieurs mètres du rivage. Un nouveau bruit de craquement me força à me retourner puisque je n’avais plus l’impression d’être seule.

Mon visage s’illumina systématiquement lorsque j’aperçus Zachary marcher dans ma direction d’un pas nonchalant comme s’il ne prenait qu’une petite marche de santé. Il me faisait toujours plaisir de voir le préfet en chef de ma maison. J’avais une confiance absolue en lui-même si au final je ne le connaissais pas tant que ça. À son simple sourire, il inspirait déjà la bonne humeur et la confidence.

- Salut Zach !

Je le saluai tout naturellement avant de me pencher pour attraper un nouveau galet.

- Tu as envie de faire un concours de rebonds avec moi ? Mon record est de douze !

Je lui envoyai mon sourire le plus fier avant de lancer le caillou dans les airs pour mieux le rattraper. J’avais réellement besoin de me changer les idées et je sentais qu’il était la personne parfaite pour ça. Connor Tveit et le reste attendraient bien encore un peu. Après tout il n’y avait pas de presse, non ? Nous étions tous prisonniers de ce bordel jusqu’à nouvel ordre alors pourquoi se presser et s’entêter avec de telles histoires ? J’irais lui parler lorsque j’en sentirais le courage et la force de le faire. D’ici là, restons zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 20:05
Margo est aux aguets, déjà prête pour le combat qui va suivre. Son rythme cardiaque pourrait paraitre étrangement calme, étrangement normal et ceux qui la connaisse ne trouveraient pas cela si étonnant que ça. Elle est un soldat dans l’âme, elle possède ce « truc » dans le sang et sait où est sa place, où frapper, quand il le faut. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle n’a pas peur mais elle fait de cette émotion quelque chose d’abstraite sans pour autant l’effacer. Il ne faut pas que ça lui empêche d’agir tout comme il faudrait lui éviter de commettre l’irréparable dans le vif de l’action. Savoir être mesurée, réfléchir rapidement, agir correctement.

Ils sont là, tapis dans l’ombre où ils peuvent voir sans problème toute la structure du château malgré la distance du lac. S’il y a bien un endroit que les Supérieurs redoutent le moins en terme d’invasion, c’est par ce biais-là. Trop compliqué, trop long, ils n’auront pas le temps de se manifester qu’ils se feraient décimer dans la seconde. D’où l’importance des deux autres groupes, à l’opposé du leur. Là où l’intention sera détournée pour qu’ils puissent se glisser en silence jusqu’à la terre ferme.
Tout est parfaitement coordonnées, Shane, Tara et leurs généraux on fait un travail d’orfèvre avec un plan détaillé, de quoi intervenir si les choses dégénèrent sans pour autant nier l’imprévu.
Margo se tourne vers son binôme du jour, Duncan, lui accorde un sourire serein.

- T’as déjà fait ça avant ?

La question mérite d’être posée. Elle a confiance en lui, la garde ne l’aurait jamais recruté s’il n’était pas de confiance ou apte à se battre mais tous ici n’ont pas forcément d’expérience sur le terrain. Et ils n’ont pas tellement le temps de s’épancher plus sur le sujet. L’heure tourne, les minutes s’égrènent …. Et l’explosion surgit.
Il leur faut quelques secondes puis un signal pour que le groupe s’élance enfin. Une flopée de balai qui flirt avec la surface de l’eau avant de s’éloigner, dans un silence presque sourd, angoissant. Margo prend plaisir à sentir le vent dans ses cheveux, la fraicheur de cette brise fouettée son visage, ces quelques secondes de liberté avant de devoir faire face à l’horreur. Elle le sait, en est parfaitement consciente, cette attaque surprise ne sera pas sans dégât, ni sans perte des deux côtés. Elle pense à Cameron et ça lui serre le cœur. Elle pense également à Eugène qui friserait l’attaque cardiaque de la savoir là. Mais ils ne savent pas, ni l’un ni l’autre. Et c’est bien mieux comme ça.
La terre ferme s’ouvre à eux et Margo atterrit non sans manquer de lancer un sortilège au Supérieur qui se trouve derrière les deux jeunes gens à proximité, Duncan à ses côtés.

- Refermez moi cette bouche, vous allez gober des billywigs à ce stade.

Un sortilège fuse à nouveau, venant certainement de Duncan, les libérant d’un nouveau Supérieur.

- Vous avez le choix, saisir vos baguettes et nous aider à reprendre cette école ou fuir tout de suite avec le groupe juste derrière nous. Ok ? Peu importe ce que vous choisissez mais c’est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 22:26
Il y a des fois où je ne dois pas avoir toute ma tête, pourquoi est-ce que j'ai accepté de faire partie de la garde ? Pourquoi ne me suis-je pas seulement posé tranquillement hors de tout ce cirque ? Je connais la réponse au fond, parce que ça aurait pu être mes enfants, parce que tout ceux qui sont là-bas n'ont rien demandé et parce que ça fait parti du devoir de l'homme de protéger ses semblables. J'ai toujours cru du moins que les choses devaient marcher comme ça, mais il semblerait que d'autres font tout le contraire et honnêtement ça me dépasse, mais je refuse de les laisser faire plus longtemps.

J'entends les mots de Margot dans mes oreilles et je lui fais un sourire. Je ne réponds pas de suite, cherchant mes mots. On ne se connaît pas beaucoup elle et moi et c'est normal qu'elle se pose des questions. Ce n'est pas ma première mission au sein de la garde, même si les autres étaient plus petites, mais c'est la première fois que je suis en binôme avec elle et j'aurais sans doute fait la même chose si elle ne m'avait pas devancé. Je lui réponds finalement :

«On peut dire ça oui, le contexte était à peu près le même. Je faisais parti des gardiens, si ça peut te rassurer et je n'ai pas peur de me battre. Je sais ce qu'on risque, mais surtout ceux qui sont là_bas endurent et risquent. »

Je sais qu'elle ne demande ça comme ça et qu'elle ne doute pas de moi, du moins je l'espère et si jamais elle doute, elle verra de quoi je suis capable, en tout cas, je suis calme. Le calme avant la tempête comme on dit. J'ai plutôt confiance en moi et en ce que je fais, mais c'est en nos ennemis que je n'ai pas confiance et j'espère que l'effet de surprise sera efficace.

Nos balais sont enfourché et on traverse ce qui nous sépare de notre objectif. C'est bizarre de revenir ici alors que finalement ça fait peu de temps que cette école à été libéré. Je descend de mon balais. Deux jeunes gens sont au bord du lac, juste à coté de nous, visiblement surpris de nous voir, mais ils ne sont pas seul et Margot s'attaque à un des supérieurs présent tandis que j'observe les lieux et lance un petrificus totalus à un autre de nos ennemis.

«Il faut qu'on bouge.»

D'autres vont arrivés alors on doit agir vite, vite mais bien, sans brusquer personne ça serait encore mieux. Je pense à mes enfants qui sont à l'école, l'école moldue évidement, si ils étaient ici, je serais devenu dingue. Ils le seraient peut-être aussi de savoir que je suis là et je me demande aussi ce que Claire en dirait, mais après tout elle peut bien penser ce qu'elle veut. On a prit des chemins différent, je l'ai bien saisi maintenant dommage que je ne l'ai pas compris avant, au moins je sais pourquoi je me bats aujourd'hui et elle n'y ai sûrement pas pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 12:08
Il ne sait pas exactement depuis quand il est là, à vrai dire il y a tellement de choses qu’il a oublié ces derniers temps que ça lui ai complètement égal. On lui a demandé d’être là, alors il est là, posté  à un point de surveillance, juste au cas où quelque chose clocherait. Debout baguette tenue fermement dans la main, l’esprit complètement détaché de tout ce qu’il était avant. Il avait mis tellement de temps à se reconstruire à essayer d’être quelque d’autre, tout ça n’aura servi à rien, tous les mois de souffrances auront finalement étés vains. C’est en revanchant bien différent pour la personne qui le contrôle, elle est venue un peu avant lui donner ses ordres savourant avec satisfaction son œuvre et sa vengeance. Elle avait réussie à faire de sa vie un enfer et s’en réjouissait personnellement, elle ne le laisserait pas partir si facilement, même si sa vie lui importait peu au fond, une vie pour une vie. Elle espérait bien qu’il lui arrive quelque chose si jamais les choses dérapaient, se serait bien fait pour lui pensait-elle. Après lui avoir donné ses ordres elle était repartie vers le château, le laissant seul face à l’étendu du parc de l’école.

Le temps s’écoulait, lentement ou rapidement, cette notion lui devenait étrangère, ses propres pensées étant altérées par le sort dont il était victime. Il restait là immobile, guettant la moindre chose bizarre. Il remarque des silhouettes lointaine près du lac, une fille et un garçon, qu’il se souvenait avoir déjà vu et dont il connaissait le nom, mais il n’avait pas eu d’ordre les concernant. C’était autre chose qu’il attendait. Peut-etre que ça ne viendrait pas et peut-être que si. Il se sentait tellement vide que ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il attendait juste, comme un pantin.

Il leva alors les yeux vers les nouveaux venus, des hommes et des femmes arrivant sur des balais, visiblement prêt à en découdre. Est-ce que lui l'est? Ce n'est pas si sur. Il leva sa baguette, comme on lui avait demandé envoyant son patronus, un léopard de perse et il fendit l’air pour retransmettre l’information auprès des supérieurs. Ils sont là, près du lac. Il se redressa en voyant la garde arriver, peu conscient de tout ce qui se jouait aujourd’hui, peu conscient qu’il n’était pas réellement capable de se défendre par lui-même et que c’était un exploit que son patronus ait réussis, même si on peut remarquer qu’il est bien moins lumineux et puissant qu’en temps normal, sa magie ayant considérablement diminuée au cours de ces dernières semaines. N’étant déjà pas très brillant sans le contrôle de quelqu’un, elle l’est encore moins depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 9:41
Il règne toujours cette atmosphère étrange au Château. Alors qu’il déambule dans les couloirs, Zachary ne peut s’empêcher de froncer les sourcils chaque fois qu’il croise un Supérieur. Ils ne tentent rien, aucun esclandre à déplorer même si l’événement du match de Quidditch semble avoir titillé leurs orgueils. Il n’y a pas eu de grosses représailles et c’est ça qui l’inquiète. Sont-ils si sûrs d’eux ? Il aimerait comprendre et essaye de le faire mais Connor l’a dans le viseur depuis la bibliothèque et ses chefs sans doute aussi. Il va devoir être plus malin que ça. Mais pour ça, il a besoin de prendre du temps de se poser et de réfléchir au calme, loin de l’agitation de ses camarades. Alors, Zachary a décidé de profiter du temps relativement clément pour aller se promener. Ses pas le mènent au hasard alors que ses pensées rebondissent dans sa tête. Le lac se dessine finalement devant lui et il aperçoit Adrianna assise en train de faire des rebonds sur l’eau. Affichant un sourire il la salue avec douceur et décide de s’installer à ses côtés.

« Oh mais avec plaisir mademoiselle ! Attention, je suis un adversaire coriace ! »

Et il se met à rire. Il apprécie la jeune femme, sincèrement, douce, joviale et en même temps pleine d’énergie, d’une envie de changer le monde. Zachary attrape alors un galet et décide de le lancer sur la surface du lac. 5 rebonds. Il grimace, regarde Adrianna en souriant et en lance un second. Mais, alors que celui-ci entame une jolie lignée de rebonds, sa trajectoire est soudain déviée en même temps qu’un bruit sourd se fait entendre. Puis deux. Puis trois. Par réflexe, Zachary se relève vivement et se place devant Adrianna tout en dégainant sa baguette.

« Sors ta baguette. »

Il ne sait pas ce qu’il se passe mais il le sent, quelque chose cloche. Il ne tarde pas à avoir une réponse. Des personnes sur des balais. Des sorts qui fusent. Zachary observe ceux qui arrivent, ceux qui répondent. Est-ce que c’est vraiment ce qu’il croit ? Deux visages connus s’approchent alors d’eux. D’anciens gardiens, Beaumont et Murray. La surprise doit se voir sur le visage des deux Gryffondors. Mais Zachary se reprend vite. Il a un choix à faire et il n’a pas besoin de temps pour réfléchir.


« Je viens avec vous, je suis prêt à me battre. »


Zachary avait toujours aidé les Gardiens, il ne reculerait pas maintenant alors que ses doigts se resserrent sur sa baguette. Il jette alors un regard vers Adrianna. Il aurait presque envie de lui dire de partir, de saisir cette occasion, se rendant compte qu’il veut la protéger. Mais c’est à elle de choisir alors il attend, qu’elle prenne sa décision. Mais il se promet, il se jure, de ne pas la quitter si elle désire se battre aussi.

Pas le temps de toute façon de trop réfléchir. Les Supérieurs arrivent vers eux. Zachary se détourne alors de ses camarades et lance son premier sort. Informulé, il percute un Supérieur qui tombe à la renverse et se dandine pour se saisir de l’entrave qui le saisit. Une certaine satisfaction s’empare de Zach. Mais elle est vite dissipée alors qu’il lance un sort de protection juste à temps pour ne pas recevoir un sort d’une grande violence. Ce n’est plus un essai. Ce n’est plus un jeu. C’est une bataille. Un rappel de cette guerre qui ne s’arrête jamais.

« On est samedi, il y a beaucoup d’élèves dehors, dans les salles communes et la bibliothèque. »

Zachary lâche ces mots pour Beaumont et Murray. Ils le savent peut-être déjà mais c’est aussi une façon pour lui de s’assurer que l’objectif est bien là : faire sortir le plus d’élèves possibles avant de chercher à reprendre l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep 2018 - 14:42
Intervention Maitre du Jeu



La douce après-midi qu’aurait pu vivre Zachary et Adrianna se retrouve bousculer par l’espoir qui prend naissance sous leurs yeux sous la forme de Beaumont et Murray ainsi que d’autres visages inconnus mais tout aussi combatifs.
Les deux résistants ordonnent à d’autres collègues de se diriger vers les pièces indiquées par Disemba afin d’aller évacuer le plus d’enfants possibles.
Malgré son envie brûlante de rejoindre sa sœur à l’extérieur, Zachary est déjà armé, prêt à faire front aux côtés de la garde et si ce dernier souhaite en découdre, il ne sera pas déçu. Contrairement aux deux autres équipes, le flux de supérieurs venant à la rescousse se trouve moins important, l’ennemi étant persuadé que l’arrière du château est sécurisé par le lac. Mais ceux déjà présent dans les environs ne tardent pas à en découdre avec le groupe qui s’active. Zachary fait preuve d’une bonne dose de réflexe, se battant aux côtés de Duncan qui lui porte secours, lui apportant ainsi un solide renfort de par son expérience. Et l’un comme l’autre est surprit de voir que le sortilège lancé par l’un de leurs ennemis ne les touche pas. Au contraire, ce dernier passe largement à côté. Pensant à une maladresse de la part du Supérieur qui reste largement en recul, les deux hommes se rendent compte trop tard de l’immense vague provenant du Lac, surgissant dans leur dos avant de s’abattre brutalement sur eux. Duncan et Zachary, doivent faire preuve d’efforts physiques, de sang-froid mais aussi de magie pour ne pas se faire emporter au fond des eaux…

Margo a tout juste le temps de pousser Adrianna au loin avant qu’elles ne soient elles-mêmes emportées. Les deux jeunes femmes n’ont malheureusement pas le temps de s’inquiéter du sort de leurs deux alliés puisque l’ennemi se tourne désormais vers elles-deux. Margo, tireuse d’élite, ne manque aucune de ses cibles, essayant de donner du à Zachary et Duncan bien qu’elle ne les voit pas encore. Adrianna, elle, hésite entre fuir ou combattre mais son questionnement est bien vite interrompu par la vue de Doryan dont le patronus a déjà parcouru le lac, disparaissant de leur vue. Le jeune homme capte également le regard de sa camarade de maison et alors, un combat s’engage, le regard de Doryan horriblement vide de vie. Celui d’Adrianna , figé de stupéfaction.



Ordre de passage :

- @Duncan C. Murray
- @Zachary Disemba
- @Margo Beaumont
- @Doryan N. Mckiddle
- @"Adrianna Ribisi-Benigni s"


 A savoir:
 
✦ Topic auquel se référer : énoncé de l'intrigue
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : Fonctionnement des topics communs

Rappel des bases :

- Suivre l'ordre de passage
- Une semaine max pour répondre
- 700 mots maximum par post

✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu


/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur tout le monde, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà du 10 octobre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses Wink


Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Lun 17 Sep 2018 - 17:15
Je lance un regard à Margot lorsqu'on arrive sur place, les deux jeunes gens n'ont pas l'air de se rendre bien compte de ce qui passe du premier coup, mais ils réagissent rapidement. Le préfet de gryffondor à l'air prêt à nous suivre et prêt à sa battre. Je lui donne une tape dans l'épaule. Des mains en plus ne seront pas de refus, mais je refuse que les jeunes se mêlent à tout ça, bien que pour cette fois on n'ait pas vraiment le choix. Il semblerait qu'on soit déjà repéré et j'ai lancé un premier sort et pétrifié un des supérieurs.

«Très bien, allons-y, mais soyez prudents, ne faites rien d'irréfléchis. »

Je leur donne des petits conseils à tous les deux, ils ont l'air de savoir quand même ce qu'ils font, mais autant les mettre en garde. Je resterais en tout cas à leur côté, je ne tiens pas à ce qu'ils leur arrive quoi que se soit. Ce n'est pas notre but premier, mais je ne peux pas faire comme si leur sorts ne m'intéressaient pas. Ils sont encore jeunes et ont déjà vécu des horreurs par le passé, cette fois je suis certains qu'ils sont préparés et qu'ils ont envie d'en découdre, mais ils ne doivent pas se précipiter et faire des choses qu'ils regretteraient. D'autres supérieurs nous attaquent rapidement, j'arrive à parer leurs premiers sorts, je jette un œil quand je peux à Margot et à la demoiselle à ses côtés. Puis alors que je continue d'envoyer des sorts à nos deux attaquants, leur sorts nous loupe, une fois, je leur en lance un sort cuisant qui atteint celui en face de moi. Il loupe son autre sort et je commence à comprendre que ce n'est pas seulement de la chance. Leur regard semble absorbé par quelque chose d'autre, quelque chose qui semble venir de dernière nous, mais j'essaie de me concentrer quand même sur eux. C'est seulement lorsque j'entends le bruit de l'eau en furie, comme lors d'une tempête, que je me retourne. La vague est déjà presque sur nous, par Merlin, ce sont des trombes d'eau qu'il va falloir affronter. Je lance alors à mes acolytes :

« Utilisez un têtenbulle ! »

Je ne sais pas si ils ont entendus mon conseil et j'ai à peine le temps de moi-même me jeter ce sortilège que la vague est déjà sur nous. Je suis emporté dedans vers le lac comme les autres. J'arrive après quelques précieuses secondes à réussir mon sort et une bulle se forme au niveau de la tête me permettant de respirer. J'aperçois vaguement le gryffondor et essaie de l'attirer vers le bord de l'eau avec un accio et un expulso, je ne sais pas si il sait nager, mon propre sort me préoccupe moins que ceux des autres. Je repense alors à mes enfants qui doivent être tranquillement à l'école moldu, sans se douter de ce qui se trame ici. Si ils avaient étés coincés ici je serais revenu les chercher évidement, je suis là pour tout ceux qui n'ont pas pu partir et pour déloger les supérieurs évidement. Penser à mes enfants me redonne le courage pour ne pas me laisser emporter complètement vers le fond du lac, alors je remonte à la nage jusqu'au bord espérant que les autres sont sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 10:52
L’image de Layla a traversé son esprit. Il a vu son regard inquiet, il a entendu ses reproches. Mais il ne peut pas partir comme ça, sans rien faire, sans aider ses camarades. Zachary a donc décidé de rejoindre la Garde sur ce coup, d’apporter son aide pour faire sortir le plus de personnes possibles. Duncan qui est à ses côtés lui donne une tape sur l’épaule et lui adresse des recommandations. De son côté, le rouge se tourne vers Adrianna et lui lance un regard.

« On se retrouve tout à l’heure ? »

Un sourire se dessine sur son visage. Un moyen de lui faire comprendre qu’il est hors de question qu’il lui arrive quoi que ce soit. Mais pas le temps de s’étendre, les ennemis reviennent à la charge et Zachary use de sa baguette immédiatement. Il contre les sorts à la chaîne et riposte à la moindre pause. Avec Duncan, ils forment un duo plutôt efficace et arrivent à repousser pas mal de sorts. Un adversaire cependant résiste à leurs assauts. Cependant, ses sorts ne les atteignent jamais. Zach ne comprend pas, son attitude cloche mais son cerveau est trop accaparé par le besoin de se défendre et il n’a pas le temps de réfléchir, de comprendre… Mais lorsqu’un bruit sourd se fait entendre, le rouge a juste le temps de tourner la tête et de voir une immense vague provenant du lac. L’enfoiré. La voix de Duncan retentit par-dessus l’eau, oui, tête en bulle, il a raison. Le Gryffondor pointe sa baguette sur lui-même au moment où la vague le frappe dans le dos.

Le choc est violent, Zachary est projeté en avant. Le seul réflexe qu’il a le temps d’avoir c’est de serrer avec rage sa baguette pour ne pas la perdre dans les flots. Il n’a pas eu le temps de jeter son sort mais ne le réalise pas encore. Son corps est baladé, comme dans le tambour d’une machine à laver. Il se sent secoué, emporté et a l’impression de ne rien pouvoir faire. Il lui faut quelques secondes pour reprendre le dessus. Il sent sa poitrine se serrer et réalise qu’il commence à manquer d’air. Réflexe humain, Zachary commence à se débattre, à chercher à remonter à la surface. Il est désorienté et ne sait pas trop de quel côté il doit aller. Il a mal à la poitrine, sa gorge se serre. Il commence à suffoquer. Il sent alors sa baguette toujours dans sa main, la voix de Duncan résonne de nouveau dans sa tête. Le sortilège. Utilisant toute l’énergie qu’il lui reste, Zach se concentre et lance le sort de manière informulé. Lorsque la bulle apparait autour de sa tête, il inspire une grande bouffée d’air et commence à tousser. Il commence alors à pouvoir voir parmi les flots. Il voit la lumière, la surface et nage avec rage vers cette dernière.

La surface de l’eau se rapproche, Zachary voit la lumière s’intensifier. Lorsqu’il refait enfin surface, il lâche un cri de rage tandis que son sort de tête-en-bulle se dissipe. Il cherche alors autour de lui. Le Supérieur se trouve sur la rive, un sourire mauvais sur le visage. Il cherche alors Duncan du regard. Il le voit, lui fait un signe mais au moment où sa main se lève, il se fait violemment happer et sa tête disparaît sous l’eau. Zachary lâche une bouffée d’air sous l’effet de la surprise. Il aperçoit alors deux strangulots, furieusement accrochés à sa cheville en train de l’attirer vers le fond. Zachary secoue les pieds, tente de les frapper mais leur emprise est féroce. Il s’enfonce de plus en plus. Le rouge lance alors des sortilèges de répulsion, tentant désespérément de se défaire des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2018 - 16:46
Son patronus survole le lac et se dirige vers le château, là ou sa tante est fait sans doute un tour des couloir. Elle sera sûrement agacé de savoir que la garde est là, qu'ils sont attaqués, mais préparé. N'importe qui d'entre eux était préparé à une éventuelle attaque, du moins les plus anciens, les nouveaux devaient bien se douter aussi que quelque chose de ce genre pouvait arriver. On se prépare toujours aux attaque, ce n'est pas un secret. Le gryffondor resta là et observa, devant lui il voyait les deux garde et les deux élèves, qu'il connaissait tous les deux. Zach et Adrianna. Deux de ses camarade avec qui il était ami. Pourtant il savait ce qu'il devait faire si jamais ceux là essayait quoi que se soit. On lui avait dit que personne ne devait s'échapper, que les membres de la garde essayeraient d'enter à poudlard et il devait les en empêcher, des renforts allait arriver. Il y avait d'ailleurs déjà deux supérieur, un d'entre eux fit apparaître une grosse vague qui emporta Zach et Duncan. Doryan regarda la scène et eu un léger frisson. Il avait envie de courir à toute jambe, mais il savait qu'il devait mieux rester là. Il craignait les représailles et ne voulait pas se soustraire aux ordres alors il attendait. Il en montra aucun soulagement lorsqu'il vit Zach remonter à la surface encore moins lorsqu'il le vit s’enfoncer à nouveau, attaqué par des créatures des eaux. Il resta là sans rien faire, inconscient qu'il avait apprécié Zach il y a encore peu de temps et qu'il aurait volé à son secours, peut-être même juste pour lui faire du bouche à bouche.

Le gryffondor observa ensuite Adrianna, qui semblait l'avoir repéré Il s'avança vers elle sans rien dire et leva sa baguette. Il la connaissait aussi évidement, mais son esprit étant contrôlé il ne se souvenait pas qu'elle essayait de l'aider à savoir ce qu'il se passait, ni qu'il lui avait parlé de ses problèmes d'attention et d'absence, comme celle d'aujourd'hui. Des absences plutôt dangereuses, elle le comprendrait, parce qu'elle était intelligente. Une partie de lui ne voulait pas attaquer, mais l'autre agissait déjà et lança un sortilège d'expulsion. Sa magie n'était pas très forte et il savait qu'il n'aurait aucune chance face à un membre de la garde. Il était trop perturbé pour faire des sorts correct. C'était d'ailleurs un miracle que son patronus soit sorti entier, bien que sa lumière fut assez faible. Il ne le voyait plus d'ailleurs et espérait qu'il avait atteint son destinataire. Il n'eut aucun état d'âme à lancer ce sort contre elle, aucune résistance, aucune hésitation. Il savait simplement ce qu'il avait à faire, peu importe que le combat ne soit pas équitable, si il ne se battait pas jusqu'au bout il serait considéré comme un lâche et il serait sûrement puni, sa tante lui en ferait voir de toute les couleurs, comme elle savait déjà si bien le faire, alors il n'avait plus le choix. Il n'avait même pas la force de penser par lui même ou de parler. Le sort le rendait nerveux et bien moins sympathique que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Sep 2018 - 21:00
La petite scène dans laquelle j’avais été plongée en compagnie de Zachary avait brutalement basculé pour se transformer en un cauchemar trop réaliste. Trois bruits surprenants avaient troublé la tranquillité des lieux avant que le ciel ne soit traversé par des sorciers et des sorcières venus en renfort. La guerre venait à peine de débuter et je ne savais plus où donner de la tête. Un choix nous avait été donné : nous battre ou partir. Si Zachary avait fait son choix sans hésiter, je n’avais pas eu autant de facilité à prendre position. Mon esprit de Résistante voulait participer à toute cette folie, mais mon cœur de petite fille avait envie de rentrer en Italie pour voir son papou. Nous avions commencé à courir dans une direction et ça n’avait pas été très long avant que les Supérieurs interviennent dans l’action. Bientôt, je m’étais retrouvée séparée de Zachary et du gardien qui était venu nous retrouver.

« On se retrouve tout à l’heure ? »

Il m’avait souri, mais je n’avais pas été capable de répondre. En toute honnêteté je n’avais pas envie d’être séparée de lui, mais je me laissai emporter par la femme dont le visage ne m’était pas inconnu. Je l’a suivi à travers le champ de sortilèges qui fusaient dans les airs. Baguette à la main, je ne cessais de me retourner afin de voir ce que faisait Zachary de son côté. Il semblait résister aux différentes attaques qu’il subissait. Je regardai droit devant moi pour voir les Supérieurs s’écrouler les uns après les autres. Concentrée sur sa tâche, la sorcière que j’accompagnais était une véritable machine à sortilèges : elle ne ratait aucune cible. Je me retournai de nouveau pour voir le lac qui s’était transformé en véritable tsunami qui fonçait droit sur Zachary et sur les autres qui se trouvaient toujours à proximité.

- Zach !!!

En quelques secondes, mon ami avait disparu de la surface de la Terre et mon cœur eut un raté. Je voulus rebrousser chemin afin d’aller lui porter secours, mais encore une fois je ne fus pas libre de mes mouvements. La sorcière me remit dans le droit chemin tandis qu’une nouvelle vague semblait vouloir se former à l’horizon. Même si je courais le plus vite que je le pouvais, j’avais l’impression d’être un petit hamster dans sa roue à exercice : c’était comme si je faisais du surplace.

Mes yeux croisèrent un Doryan immobile près du lac et j’arrêtai aussitôt mes mouvements sans avertir ma compagne. Son visage n’exprimait aucune émotion et il avait sa baguette à la main. Il s’avança vers moi et je fis pareil de mon côté.

- Doryan tu vas bien ?

C’était une question complètement idiote dans un temps pareil, mais les mots avaient franchi mes lèvres avant même que je ne puisse vraiment les réfléchir. Doryan lança un sortilège dans ma direction que j’évitai de justesse grâce à un mouvement de baguette. Surprise par cette attaque, je compris néanmoins que la personne que j’avais devant moi n’était pas celle que je croyais être. Je n’avais pas oublié les confidences que mon compagnon de maison m’avait dites. Le Doryan que je connaissais ne m’aurait jamais attaqué. Gardant ma baguette devant moi, j’arrêtai mes mouvements.

- Tu es plus fort qu’elle ! Ne la laisse pas te contrôler comme ça, bats-toi contre elle !

J’ignorais si mes paroles l’atteindraient, mais ça valait le coup d’essayer. En attendant, je restais vigilante.

- Je ne veux pas te faire du mal, mais je n’hésiterai pas à le faire si tu m’y obliges !

Je n’aimais pas menacer un ami de cette manière, mais l’avertissement était lancé. Je ne pouvais malheureusement pas l’aider plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 23:32
Intervention Maitre du Jeu



Le combat continue de faire rage avec une Margo déchaînée qui envoie autant qu’elle prend de sortilège. Duncan réussit tant bien que mal par s’extirper de l’eau sans voir l’ombre du jeune Zachary qu’il croit mort… jusqu’à ce que ce dernier ne sorte la tête de l’eau, visiblement en difficulté, après avoir réussi à se débarrasser d’un des strangulots. Duncan lance alors un sortilège qui expulse le jeune homme hors du Lac, sain et sauf mais blessé.
Adrianna se retrouve toujours confronté face à un Doryan qu’elle tente de raisonner. Elle pourrait y arriver si l’Imperium n’était pas si puissant. Et d’ailleurs, le jeune homme entend parfaitement cette voix qu’il aimerait suivre et écouter mais au lieu de ça, il n’hésite pas à cumuler les sortilèges pour réduire à néant tout ennemi croisé.

Mais l’acharnement et la rage de vaincre de chacun finit par avoir raison d’un des camps. Celui des Gardiens commence à prendre le dessus, évinçant les Supérieurs, sans remord. Duncan et Margo laissent de la marge à leurs collègues qui évacuent un maximum d’élèves s’échappant par la voie des airs, accompagnés de membre de la garde spécifiquement déployer pour les aider à fuir.
La chance est de leur côté, les poussent à gagner du terrain.

Un claquement de doigts retenti, un seul.
Dans la violence des actes, aucun d’entre eux n’entends galoper cet immense chien qui profite de la confusion pour refermer violemment ses crocs sur le mollet d’Adrianna. L’animal la tire brutalement vers l’arrière, la fait chuter et secoue ce corps comme une vulgaire poupée de chiffon, déchirant un peu plus les chairs.
Une masse sombre apparait, voluptueuse, brume annonciatrice de l’enfer. Car Lucia n’est pas genre de femme à prendre cette guerre pour un jeu, à moins qu’il ne soit sadique et sordide. Si aucun d’entre eux ne la connaisse, elle, elle les connait pourtant si bien. Acolyte de James Holt depuis sa plus tendre enfance, elle n’a pas manqué d’écouter et réécouter chaque rapport donner par son cher ami que tout le monde ici considère comme un sain. Alerté par le patronus de Doryan, la jeune femme aux traits asiatiques, à l’expression froide, débarque avec des renforts. Bien trop pour que la Garde ne conserve leur avantage.

Il suffit seulement d’un claquement de doigt de la part de Lucia pour que Doryan ne rejoigne les rangs sombre des Supérieurs, baguette en main, prêt à en découdre malgré lui. Et la jeune femme ne compte pas s’arrêter là. Sortilège informulé lancé en direction de Zachary qui ne voit rien venir, il perd connaissance une demi-seconde. Lorsque le Gryffondor réouvre les yeux, il croit halluciner. Sa sœur est là, au cœur de la résistance et si cette dernière semble lui sourire, son visage finit par se déformer sous la douleur, le sang envahissant sa poitrine. Le responsable ? Un Supérieur qui s’acharne avec un plaisir non dissimulé à arracher la peau de la jeune femme, faisant de ces vêtements une bouillie de chair vermillon. Zachary transit de rage, réagit au quart de tour malgré ses blessures et se jette sur le coupable qu’il pense être l’ennemi… Sans se douter un seul instant que le jeune homme est pris d’hallucination, que rien n’est réel et que la personne qu’il compte tuer présentement n’est autre que Margo.
Lucia se retrouve face à face à Duncan qu’elle ne prend même pas la peine de confronter, méprisant tous ces moins que rien. Elle veut être au cœur de l’action, être au cœur de la fourmilière, là où tous les élèves tentent de s’échapper pour y briser leur espoir. Celle d’une liberté avortée. Bien décidée à y répandre le sang s’il le faut. Un ordre est lancé, ses 3 acolytes, dont Doryan, partent à la charge sur Duncan, Lucia rappelant d’un sifflement son chien qui se désintéresse de la jambe d’Adrianna pour rejoindre sa maitresse et disparaitre aussi vite qu’il est apparu.

La Garde leur porte à leur tour secours, sonnant le glas des derniers instants de cette libération surprise. Il va être temps de battre en retraite et ce, pour la survie de tous.

/!\ CECI EST LA DERNIÈRE INTERVENTION DE CE TOPIC. Alors faites les bons choix, les bonnes actions... En somme, si vous, élèves, souhaitez fuir, c'est maintenant où jamais... avant que le Maitre du Jeu ne vienne clore définitivement le destin de votre personnage.

Ordre de passage :

- @Zachary Disemba
- @Margo Beaumont
- @Doryan N. Mckiddle
- @Adrianna Ribisi-Benigni
- @Duncan C. Murray


 A savoir:
 
✦ Topic auquel se référer : énoncé de l'intrigue
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : Fonctionnement des topics communs

Rappel des bases :

- Suivre l'ordre de passage
- Une semaine max pour répondre
- 700 mots maximum par post MAXIMUM

✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu


/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur tout le monde, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà du 10 octobre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses Wink


Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 30 Sep 2018 - 13:11
Ne pas céder à la panique, surtout. Rester calme et méthodique. Zachary se sent entraîné vers le fond, ses poumons se serrent et il commence à avoir l’impression d’étouffer. Dans un geste ultime, il lance un sort de répulsion sur les strangulots. L’un d’eux lâche prise ce qui lui permet de remonter quelques secondes à la surface. Il aspire alors l’air dans un grand bruit, conscient que cela risque de ne pas durer. Et en effet, le strangulot encore accroché à sa jambe la lacère avec rage et tente de l’emmener une fois de plus vers le fond. C’est alors que Zach se sent soulevé dans les airs et avant d’atterrir sur la rive sans douceur. Mais le strangulot n’est plus là. Le Gryffondor s’étale alors quelques secondes sur le dos, reprenant son souffle, se réhabituant à pouvoir respirer normalement.

C’est alors que la douleur se réveille. Zachary se redresse, assis sur la rive il constate que sa jambe a été violemment lacérée par les strangulots. Au travers de son pantalon déchiré il constate plusieurs plaies, moyennement profondes mais qui saignant abondamment. Le rouge serre les dents et lance un sort qui lui arrache un cri rauque. Les plaies se cautérisent et cessent de saigner. C’est le seul sort médical qu’il maîtrise suffisamment, pas encore assez expert pour refermer une plaie. La douleur est là mais au moins, il peut se remettre debout, grimaçant mais sans risque de s’effondrer à cause de la perte de sang. Son regard se porte alors sur Adrianna. Elle a l’air d’aller bien et alors qu’il s’apprêter à clopiner vers elle, une ombre surgit de nulle part. Un chien qui se saisit du mollet de la jeune femme.

« ADRI !! »

Un cri de rage et de peur passe les lèvres de Zachary. Mais alors qu’il pense se mettre à courir pour aller aider son ami, il tombe lourdement au sol, inconscient. Lorsqu’il rouvre les yeux, Zach se sent désorienté. Il ne comprend pas ce qu’il s’est passé. Instinctivement, il baisse le regard sur sa jambe et le reste de son corps, aurait-il loupé une blessure ? Rien. Le rouge se relève et son regard se pose alors sur un autre visage qu’il connait bien.

« Layla ? »

C’est bien elle. Sa sœur est juste là, à quelques mètres, à se battre comme une lionne. Elle lui sourit. Puis son visage se tord. Zachary qui avait commencé à avancer vers elle, naturellement, se stoppe net. Les beaux traits de sa sœur se tordent. La douleur. La peur. Il voit ses vêtements se tâcher. Il voit des lambeaux de sa chair s’arracher. Son regard se pose sur un Supérieur, baguette pointée sur sa sœur. Ça ne peut pas être vrai. Il ressent la douleur de sa sœur et puis, tout s’éteint dans son esprit.

C’est un cri de rage qui n’a rien d’humain qui sort des poumons de Zachary. Il court en direction du Supérieur, sa baguette pointée en avant. Il lance des sorts sans réfléchir, les uns après les autres, visant du mieux qu’il peut tout en courant. Ses gestes sont désordonnés, ses sorts moins précis mais remplis de toute sa haine. Il en oublie la douleur dans sa jambe, les plaies qu’il risque de rouvrir. Il ne voit que le visage de Layla, que son corps à genoux, que la souffrance. Il hurle et alors qu’il arrive prêt du Supérieur, il se jette l’épaule en avant.

Le choc est violent. Zachary percute le Supérieur de toute sa force. Il l’entraîne dans sa chute et roule sur plusieurs mètres avant de se relever. Son regard brille d’une rage qu’on ne lui connait pas. Il n’a pas lâché sa baguette, il se relève aussi vite qu’il est tombé et pointe de nouveau son unique arme sur son adversaire. De nouveau, il lance des sorts à la chaîne, sans réfléchir mais il frappe, avec violence. Il n’a qu’une idée : détruire cet homme, l’entendre hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2018 - 13:57
Elle œuvre du mieux qu’elle peut auprès de Duncan qui finit par disparaitre dans les flots avec Zachary, Margo ayant tout juste le temps de pousser cette gamine pour qu’elles ne soient elles-mêmes emportées par les flots, courant vers une mort certaine.

- DUNCAN !

Elle appelle, hurle mais n’en a pas le temps. La cavalerie est là, prête à tous les buter jusqu’aux derniers. Lorsque la jeune fois aperçoit les deux hommes tentant de rejoindre la rive, elle sait qu’elle ne pourrait pas être plus utile que sur le terrain. Sang-froid de fer, Margo vise chacune de ses cibles en pleine tête ou dans les genoux, de quoi ralentir l’ennemi, de donner du lest à Duncan et Zachary pour rejoindre la terre ferme. Et durant tout ce combat, elle fait le vide, ne pense à rien, sachant pertinemment que ça serait pour elle une cruelle erreur que de remplir son crâne d’images de Cameron ou même d’Ismaëlle qui est elle-même en pleine bataille.
Ils rejoignent la rive, Adrianna est sur le point de mener bataille contre ce jeune homme au loin et alors que les élèves fuient par groupe de trois ou même de cinq, une brume épaisse les interrompt, tous. Le chien déboule d’on ne sait où et une apparition droite des enfers surgit. Ce visage, Margo le connait, par cœur. Pas personnellement mais suffisamment pour savoir son identité et la cruauté dont est capable cet affreux personnage qui, en cet instant, leur fait une petite démonstration de l’étendue de ses pouvoirs diaboliques.

Margo continue de lutter, de dévier les sortilèges et n’a même pas le temps de dégommer cette salope qu’elle part déjà dans une fumée épaisse et la seule chose qui retient Beaumont de ne pas partir à sa suite pour en faire une prisonnière, c’est le cri de rage, inhumain, qui surgit à sa droite.

- Merde !

Elle a tout juste le temps de dévier le sortilège avant que ce dernier ne l’atteigne en plein cœur. Zachary se rue sur elle, le visage déformer par une haine qu’elle n’avait jamais vu auparavant, avec la ferme intention de la tuer. Elle le comprend rapidement en vue des sorts qu’il lui balance à la gueule et qu’elle dévie, esquive tant bien que mal.

- Arrête Disemba ! Qu’est-ce qu’il te prend !


Il est comme fou, n’est plus lui-même. C’est ce qui l’amène à croire que cette putain n’est pas partie sans avoir laisser un petit cadeau. Margo encaisse le corps de Zach qui la percute. La seule chose qu’elle peut faire est de se préparer à la réception et à sa chute. La violence lui coupe le souffle mais sa lucidité reste intacte malgré les millions de cloches qui carillonnent dans son crâne. Putain. Zachary continue de frapper à la chaine, ne laissant à Margo que le temps d’esquiver, aussi fluide et rapide qu’un félin. Et elle en profite pour gratter de la distance, pas par pas, se rapprochant dangereusement de Zachary. Un moulinet de poignet et le sort se retourne contre lui, le déstabilise et la jeune femme en profite pour donner un violent coup sur le poignet de Zachary qui lâche sa baguette et réceptionne par la même occasion un violent crochet du gauche. Des années d’expérience de combat qui ne lui ont pas empêcher d’en chier comme jamais. Elle lance son pied sur le côté, fauche l’arrière de son genou et le clou au sol, à califourchon sur lui, baguette pointée sur son crâne. Un murmure et elle annule ce sortilège qui lui empoisonne le cerveau et seul Merlin sait les horreurs qu’il a pu y voir.

- Arrête, calme toi putain ! D’une main ferme elle lui plaque le crâne sur le sol. J’sais pas ce que tu as vu mais c’était du flan, une illusion t’entends ? Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2018 - 15:00
Le gryffondor regarda sa camarade de classe et pendant un instant il hésita. Il hésite parce qu'il ne sait plus vraiment ce que ça signifie et que ses mots le touche. Les ordres étaient clairs, les empêcher de passer, n'avoir aucun scrupules, les tuer si il le fallait. Ça n'avait jamais été dans sa nature de tuer, il n'avait pas su le faire avec son oncle, pourquoi y parviendrait-l aujourd'hui ? Peut-être parce qu'il était sous l'emprise de l'impérium et qu'il ne savait plus vraiment faire de choix par lui-même. Il secoua la tête et répondit :

«Je ne sais pas de quoi tu parles et tu ferais mieux de garder tes derniers mots pour quelqu'un qui sera intéressé. »

Il s'en voudrait plus tard de tout ce qu'il a pu dire à cause du sortilège, évidement qu'une part de lui se souci de son sort et qu'il ne veut pas non plus lui faire du mal, mais il n'arrive pas à le contenir et il fini par lancer un premier sortilège, qu'il loupe. Il avait toujours été mauvais en sortilège, encore plus ces derniers temps. Il en lança un deuxième et ils furent interrompu par l'arrivé des renforts. Son patronus avait bien atteint son but. Il baissa sa baguette lorsque Lucia l'interpella et la suivi comme un petit chien qui suit son maître. Il laisse donc Adrianna et rejoins les rangs baguette prête à l'emploi. C'est vers l'ancien gardien qu'ils se dirigent, quelques images reviennent, une autre bataille ce visage bienveillant lui disant qu'il était plus fort qu'eux. Très vite les images s'estompèrent et les premiers sortilèges jaillirent de leurs baguettes, quatre conte un, c'était un peu déloyal, mais il n'en avait plus rien à faire de la loyauté. Le gryffondor ne s'occupe pas de ce qu'il se passe à côté de lui. C'était après Duncan qu'il en avait désormais et il ne le ménagerait pas. Il lança un sortilège qu'il loupa encore et sentit que ça agaçait Lucia. Il se concentra et réussis son autre sortilège, mais l'ancien gardien le para et le sortilège rebondit. Il s'écarte pour l'éviter et Duncan s'excusa avant de lui lancer un autre sort qu'il prit dans la poitrine. Il s'écroula inconscient.

Une partie de lui fut soulagé que ça se termine ainsi, à croire que c'était répétitif. Il s'était pris un sort la première fois quand c'était son oncle qui dirigeait, il s'était pris un autre sort la deuxième fois et sa tante l'avait empêché de partir et il se prenait encore un sort maintenant, mais c'était plutôt bénéfique, au moins il ne pourrait plus obéir aux ordres. Il se fichait bien au fond des supérieurs. Il les détestait même et ceux qui le connaissaient bien le savait alors quand il reprendrait connaissance il serait ravi de ne pas avoir du faire plus de dégâts, ne pas avoir pu … Il se sentirait minable bien sur mais il ne lui en voudrait pas bien au contraire. C'était le mieux qui puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct 2018 - 3:49
Je n’aimais pas jouer les radicales. Ça ne faisait pas partie de ma nature et ça faisait encore moins partie de ma personnalité. Pourtant j’étais au pied du mur et je n’avais pas d’autres choix : j’allais devoir intervenir si Doryan décidait (ou plutôt si sa tante décidait) de nous mettre les bâtons dans les roues. Je ressentais beaucoup d’empathie pour mon ami à cet instant précis. Prisonnier de l’Imperium, il n’avait d’autres choix que d’obéir aux ordres sordides qui lui avaient été dictés. Je n’avais pas l’intention de lui faire mal, ça, c’était certain. Contrôlé ou pas, Doryan était quelqu’un que j’appréciais et qui ne méritait pas de souffrir davantage.

« Je ne sais pas de quoi tu parles et tu ferais mieux de garder tes derniers mots pour quelqu'un qui sera intéressé. »

Je perçus ses paroles comme une menace de mort imminente. Il n’entendait pas à la rigolade et il me le prouva rapidement en m’attaquant une deuxième fois. J’évitai son sortilège et j’évitai également son troisième. Je m’apprêtais à le désarmer lorsque j’eus soudainement l’impression que l’un de mes mollets venait de se faire coincer dans un énorme piège à ours. Aussitôt, une puissante douleur se ressentit à l’intérieur de mon muscle qui s’était contracté par réflexe sous la surprise. Je n’eus pas le temps de rien faire : je me retrouvai rapidement au sol. Je tombai lourdement sur le ventre et dans ma tentative de ralentir ma chute, ma baguette tomba sur le sol et roula assez loin pour m’être inaccessible. La panique s’empara de mon être alors que le piège lui ne démordait pas. Un coup d’œil vers l’arrière m’apprit qu’il s’agissait en réalité d’un énorme chien dont les yeux étaient remplis d’agressivité. De ma jambe libre, je tentai désespérément de lui asséner des coups de pied sur son museau afin qu’il lâche prise. Malheureusement, mon geste eut l’air de le rendre encore plus furieux et la seconde d’ensuite, mon corps se mit à bouger dans tous les sens. Pour l’instant de quelques secondes, tout m’apparut flou et la douleur était devenu à la limite de l’intolérable tandis que ses dents semblaient s’enfoncer toujours plus profondément dans mon mollet. Je voulus crier, mais aucun son ne sortit.

Je ne sais pas combien de temps exactement ce petit manège a duré, mais ce fut assez long pour me terrifier. Lorsque la bête me lâcha finalement, mon premier réflexe fut de ramper jusqu’à ma baguette que je récupérai sans souci. La seconde d’ensuite j’étais sur mes pieds comme si j’étais soudainement prise d’une adrénaline particulière et c’était le cas : je ne ressentis aucune douleur sur mon mollet. Je ne regardai pas ma jambe. Je ne regardai pas où était parti le chien. Doryan avait disparu.

Je commençai à courir en direction de la sorcière qui m’avait aidé et Zachary qui se trouvait désormais avec elle. J’ignorais comment il avait réussi à sortir du lac, mais il était bel et bien là malgré sa jambe blessée. Sans réfléchir, je l’enlaçai comme si je ne l’avais pas vu depuis des années. Partagée entre la joie, la terreur et cet espèce d’adrénaline étrange, je me sentais presque comme sous l’influence d’une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct 2018 - 19:13
La vague nous a emporté tous les deux, sans doute tous les quatre même. Je déteste être trempé, je suis servis. J'ai la tête hors de l'eau et je cherche Zach. Je le vois une minute avant de le voir à nouveau entraîné vers le fond et merde des foutu strangulots. Je ne les ai jamais aimé ceux là. Je lui lance un sort qui le ramène à la surface et le soulève de l'eau, avant de moi-même sortir du lac. Les autres semblent avoir des difficultés, mais j'espère que nos collègues au château arriveront à faire sortir plus d'élèves, mais je refuse de laisser ces deux-là ici. Je lance un regard à Margo et lui fait un signe de la main pour lui signaler que je vais bien. Je n'ai pas tellement de répits puisque je vois quatre supérieur venir vers moi et je reconnais Doryan que j'ai déjà croisé l'an passé, avec eux ? Non, il doit y avoir une erreur quelques part. Je vois son premier sort arriver et lance un protego, Je comprends dans ses gestes et dans ses regards que ce n'est pas vraiment lui même et surtout qu'il obéit à leur ordres, vu la façon dont il a répondu au claquement de doigts de cette femme. Des sorts jaillissent de toutes part et je me sens pris au piège. Je n'arrive pas à tous les parer et je reçois un deffindo qui me blesse au bras me faisant perdre légèrement ma baguette que je rattrape en un réflexe. Je décide de m'en prendre d'abord à Doryan et je lui lance expulso qui le fait tomber. Un en moins. Je suis aidé par d'autre garde pour les autres. La femme est déjà repartie sans doute au cœur de la bataille qui doit faire rage aussi. Il semble qu'on ait de l'avance et il ne reste plus que ces deux type qui sont facilement évincé. Je leur lance un dernier sort qui les assomme et les attache pour être sur qu'ils nous attaqueront plus. Je vois les deux élèves s'enlacer et jette un œil à Margo et Doryan toujours inconscient.

«C'est le moment de partir, vous aurez tout le temps de vous enlacer plus tard. Margo est-ce que ça va ? »


Elle n'a pas l'air blessé et ça ne m'étonne pas, quand à moi , je m'occuperais de mon bras plus tard le plus important maintenant c'est de les faire partir maintenant. Nous avons nos balais et ils peuvent monter avec nous, je décide d'aller vers Doryan et le porte, je ne vais pas le laisser-là. Il faut qu'on s'en aille maintenant. Je retrouve mon balais, je ne sais pas comment je vais porter le gosse pour le balais, mais je trouverai bien un moyen pour qu'il ne tombe pas, je peux toujours le faire léviter, mais je ne serais pas assez concentré.

"Zach, Adrianna, vous êtes prêts?"

Je sais que ça doit être dur pour eux de quitter le château, leur vie, mais ici ils étaient comme prisonnier, il vaut mieux qu'ils soient dehors. Je sais qu'ils ont des amis, des petits amis peu-être ou petites amies et j'espère qu'ils sont sortis aussi. Ce serait bête qu'ils veuillent revenir après pour les sauver et qu'ils soient coincés de nouveau ici. J'enfourche mon balais et essai de caler le gryffondor devant moi, histoire de pouvoir le maintenir pour ne pas qu'il tombe, il est toujours inconscient et j'espère qu'il ne se réveillera pas pendant le vol, sinon il va paniquer par précaution je le ligote, histoire qu'il ne gesticule pas si jamais il reprends conscience ce qui ne devrait pas tarder à arriver. Il ne pourra pas trop bouger. Je m'occuperais de lui plus tard. L'important maintenant c'est de partir d'ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2018 - 9:50
Il n’entend pas la voix de Margo. Il ne l’entend pas alors qu’elle cherche à le raisonner, à dissiper ce brouillard qui s’est installé autour de lui et déforme petit à petit la réalité. Mais non, il ne l’entend pas et quand leurs corps se percutent avec violence, il sent sa rage bondir encore à l’intérieur de lui. Il entend la voix de Layla dans son crâne, il l’entend appeler à l’aide, il la voit, il sent sa douleur comme si c’était lui qui était en train d’être torturé. Alors il ne prend pas le temps de reprendre son souffle, de chercher à comprendre. Il attaque avec rage. Son adversaire est cependant plus agile que lui et chacun de ses sorts est dévié. Mais il en faut plus pour l’arrêter. Il n’abandonnera pas, il ne le laissera pas s’en tirer. Il le tuera de ses propres mains s’il le faut, ça n’a pas d’importance. Il ne le voit pas se rapprocher non plus, trop concentrer sur les sorts qu’il hurle. A quoi bon ne pas les formuler ? Il hurle sa peine et sa rage à chaque coup de baguette magique.

Aveuglé par la rage, Zachary a perdu toute capacité à réfléchir avec logique. Son adversaire va trop vite pour lui. Sa baguette vole, il reçoit un violent coup de poing et se sent vaciller. Alors qu’il cherche à se reprendre, un fauchage le fait tomber lourdement au sol. Le contact avec son dos lui coupe presque le souffle. Mais alors que son adversaire s’agenouille sur lui, il lève les mains, cherchant désespérément à l’étrangler. Oui, lui ôter tout souffle de vie.

Puis, il perd connaissance un millième de secondes seulement. Lorsqu’il rouvre les yeux, il voit Margo au-dessus de lui, elle tient son crâne au sol et lui parle. Il entend sa voix mais ne comprend pas. Il se débat comme un fou.

« Il est où ?? Et elle ? Layla !! »

Il cri, il se débat mais Margo le tient fermement au sol. Il regarde autour de lui, ce que son champ de vision lui permet. Petit à petit les choses se mettent en place. C’est Margo et pas lui qui se tient sur lui. C’est elle qui l’a désarmé. Il ne voit personne d’autre, personne les attaquant, personne agonisant. Elle a parlé d’illusion. Zachary a le tournis. Il s’arrête quelques secondes et puis, d’un geste brusque, il se redresse pour pousser Margo, il se met à genou et vomit.

Lentement Zachary se relève, il voit alors Adrianna arriver vers lui. Sa jambe est blessée mais elle court. Il ouvre mollement les bras et la serre contre lui, tremblant de tout son corps. Il commence à comprendre que ce n’était qu’une illusion, que tout est fini mais l’image du corps décharné de sa sœur est toujours là, flottant autour de lui. Alors il serre Adrianna comme il le peut contre lui. Elle est entière. Une voix se fait alors entendre et le force à relever la tête. Duncan s’adresse à eux, il a chargé le corps inconscient de Doryan sur son balai. Prêts ? Zachary baisse le regard sur Adrianna puis regarder la forêt, Margo, le Château. Tout tourne encore autour de lui.

« Y’a encore des élèves à l’intérieur… On peut pas tous partir. »

Zachary se détache alors doucement d’Adrianna. Il pense à sa sœur bien sûr. Il pense à Ora, à Riley. Elles seront folles de rages. Et il rêve de les étreindre, de sortir de là et de s’assurer qu’elles vont bien. Mais il le sait, la garde n’a pas pu faire sortir tout le monde. Eux ne peuvent pas rester, ils sont identifiés, ils seront exécutés sur le champ. Mais lui peut.

« Il faut que je reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct 2018 - 16:27

Intervention Maitre du Jeu



Zachary, malgré cette possibilité en or de pouvoir enfin prendre la fuite, décide de rester. Pour jouer son rôle au sein de l’école, protéger les plus faibles et prêter main forte autant qu’il le peut sur place. Victime de quelques blessures légères, il sera cependant fortement secoué par les illusions dont il a été victime. Le jeune homme fera de nombreux cauchemars sur la mort de sa sœur mais se fera aussi prendre pour cible par un Supérieur, témoin de sa prise de position, bien décidé à lui mener la vie dure et lui faire regretter son choix.

Adrianna, pieds dans l’eau, se trouve entre la liberté ou la possibilité de rester au sein de Poudlard, aux côtés de Zachary. Quel que soit le choix, les conséquences resteront les mêmes pour elle. Malheureusement.
La jeune femme pense être seulement blessée à la jambe et qu’il lui suffira de quelques soins pour se remettre. Cependant, un ver d’eau et d’une espèce qui peut s’avérer dangereuse, s’est introduit dans ses plaies et contaminera ainsi son organisme. Fièvre, douleurs musculaires insupportables, délires, les premiers symptômes se manifesteront dès le lendemain, sur-infectant la plaie où le ver s’est logé pour y faire proliférer ses congénères … Il lui faudra une prise en charge rapide si elle ne veut pas risquer la septicémie ainsi que la mort.

Doryan est toujours prisonnier et sous l’emprise des Supérieurs. Incapable de lutter face à l’Impérium, le jeune homme frôle la folie. Il en sera libéré des effets suite à l'intervention de Duncan pour le mettre hors d'état de nuire.
Les effets de ce trop pleins d’émotions et de cette fatigue intense, se manifesteront dès le surlendemain de cette guerre : Le jeune homme sera pris d’un malaise suivit de convulsions. Heureusement pour lui, il sera à ce moment-là hospitalisé dans un lieu gardé secret et dont il n'aura plus aucun souvenir une fois dehors. La Garde va également vouloir l'interroger suite à cette mise sous Imperium et son implication a priori non volontaire du côté des Supérieurs.

Margo et Duncan s’en sortent plus ou moins indemnes, légèrement blessés, quelque peu secoués mais satisfait d’avoir pu faire sortir un bon nombre d’élèves. Certains rejoindront les rangs de la Garde.
Tout comme leurs collègues, ils devront rendre des comptes à leurs chefs au Quartier Général avant de pouvoir trouver repos et réconfort auprès de leurs familles respectives. Duncan retrouvera ses enfants, prenant conscience qu’ils auraient pu faire parti de tous ces corps sans vie qu’il a vu joncher le sol avant de partir de Poudlard.
Margo quant à elle, ira aussitôt s’assurer de la bonne santé d’Ismaëlle, passera quelques heures à son chevet pour ensuite retrouver Cameron pour un peu de repos, en silence. De quoi apaiser tout ce tumulte.

La victoire n’est pas totale mais la Garde peut malgré tout se réjouir de l’énorme pas effectué aujourd’hui. Un nombre conséquent d’élèves a réussi à s’échapper, comme il était prévu et s’ils n’ont pas pu évacuer l’ensemble des habitants, ils peuvent au moins se satisfaire de voir plusieurs groupes rejoindre l'attaquant à l’extérieur. Ceux-là même qui éradiqueront la magie de cette Marque qu'on leur a appliqué de force - ou de bon gré pour certains - il y a un mois de ça.
Il est néanmoins possible que certains élèves échappent à ce contrôle. Par peur, par négligence, par panique. Ils prennent le risque, consciemment ou non, d’être retrouvé à tout moment par les Supérieurs qui n’hésiteront pas à employer la force pour les ramener entre l’enceinte du château.

Si tout le monde était persuadé que le principal objectif de la Garde était de reprendre Poudlard, personne ici se doute qu’ils étaient bien loin du compte. Conscient qu’ils n’auraient jamais pu reprendre les lieux avec un effectif amoindrit pour le moment, la Garde de Myrddin a su profiter du tumulte et de la confusion pour mettre en place un système de communication clandestin grâce auquel les contacts entre les Résistants de l'intérieur, restés captifs, et les membres de la Garde à l'extérieur, seront améliorés et sécurisés.

La suite, au prochain épisode.

A savoir:
✦ La marque est normalement retirée par la Garde. Mais comme indiqué, il se peut que certains élèves passent entre les mailles du filet pour X raisons. A vous d’en faire le choix pour vos personnages.
✦ Les pertes ont été conséquentes aussi bien du côté des Supérieurs que des élèves et de la Garde.
✦ Si vous souhaitez faire un dernier post après la clôture, il vous est bien entendu possible de le faire.
✦ Un système de communication amélioré et sécurisé a été mit en place par la Garde durant la confusion. Bien évidemment, personne n’est au courant pour le moment.
✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Vous avez désormais la possibilité d’ouvrir et de rp au-delà du 10 Octobre.
✦ Pour finir, vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le système tout neuf d’event ICI. N’hésitez pas à nous faire part de vos avis, positifs ou négatifs, tant que cela reste constructif, afin que nous puissions améliorer le système pour les prochaines fois !


Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: