AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 10.10.15 One shot

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Ecosse :: Poudlard :: Le Parc de l'Ecole.
Dim 14 Oct 2018 - 11:52
Une attaque était lancée. Et contrairement à ce qu’elle aurait fait habituellement, Sovahnn s’était figée. La jeune femme avait même fait demi-tour, retournant dans la salle commune comme une enfant qui irait s’enfermer dans sa chambre. Les nerfs à vif, le cœur affolé, elle avait regardé l’extérieur, suivant certaines batailles en se mordant l’intérieur de la joue. Tremblante, elle serrait ses bras autour d’elle, cherchant à respirer, à retrouver un peu de calme, moins de craintes. C’était le moment. Là, maintenant, il fallait qu’elle se bouge, qu’elle profite du chaos général, qu’elle essaye de sortir, qu’elle se protège et qu’elle sorte pour pouvoir aller parler à Warren. Là, glacée, devant la lutte, c’était d’un conflit intérieur qu’elle cherchait à se débarrasser. Oui, il lui fallait sortir. Il lui fallait se bouger et avancer. Il lui fallait trouver Zach et sortir avec lui, pour pouvoir leur parler à tous les deux, dehors, en sécurité. Mais pour ça, il faudrait que la terreur sourde qui lui tenaillait les entrailles la laisse. Pour la première fois depuis son réveil, Sovahnn était paralysée par le danger. Par la crainte que le moindre faux pas ait des conséquences désastreuses.
Alors elle resta là en moment, serrant les dents en voyant Jordane descendre dans le feu de la bataille et plus encore quand elle la vit descendre un supérieur. Elle se battait pour sa vie, pour sa liberté. Pour la leur à vrai dire. Comme toutes ces personnes que Sovahnn voyait là, se démener, revenir vers eux plutôt que de vivre leur vie et se reconstruire, en train de chercher à les sauver. Et elle, elle restait là, terrée comme un animal apeuré.

Elle ne savait pas combien de temps elle était restée là ni ce qui l’avait finalement fait réagir mais, lâchant un cri de rage et de frustration, la jeune femme avait finit par pivoter sur elle-même, grimpant les marches quatre à quatre pour attraper son balai et retourner à la fenêtre qu’elle ouvrit à la volée avant de… de pas sauter. Figeant une seconde, elle fit demi-tour, glissant bientôt dans les airs dans le château à la recherche de Zach. Un Supérieur failli l’intercepter dès lors qu’elle décida de tenter sa chance là au dehors, mais elle lui glissa entre les doigts, tout comme elle fila entre les sorts, le cœur battant à tout rompre, mais concentrée sur son but : il lui fallait sortir et trouver Zach. S’il n’était pas dans le château, c’était qu’il devait être dehors, à la recherche de sa sœur.

C’est en sortant qu’elle finit par être touchée par un sort. Passant par-dessus son balai, la jeune femme qui rasait le sol fit quelques roulades avant de s’immobiliser, choquée. Le souffle court elle se redressa, tremblant sur ses jambes, un bras sur le ventre. L’air paniqué, Sovahnn avança à l’arrière des alliés, croisant quelques visages connus alors qu’elle cherchait d’un air affolé le visage qui l’intéressait actuellement, sans vraiment se focaliser sur ceux qu’elle voyait.

Elle finit par attraper quelqu’un par la manche, lui posant la question fatidique, et, surtout, recevant une réponse qu’elle n’attendait pas : il était rentré. Elle ne sut vraiment ce qui s’était dit ensuite, bloquée sur cette info, sur la chute, sur cette crispation dans son abdomen. Elle ne réfléchit pas plus, repartant dans l’autre sens en courant, attrapant le balai au sol pour s’envoler l’instant suivant, sourde au lancinement de son poignet blessé.

Elle faisait demi-tour, qu’importe ce qui se disait derrière elle. Qu’importe la liberté. Qu’importe ses proches à l’extérieur. Qu’importe la sécurité : il lui faudrait parler à Zach. Et elle ne pouvait sortir sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4347
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Page 1 sur 1
Sauter vers: