AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Mar 2019 - 10:46
You’re my hostage
Fly you fools !

   

 
Soirée du 3 Décembre 2015 ▬ Aux alentours de 18 heures.
 
Daria n’a pas le temps de s’émouvoir face aux décorations qui clignotent de partout, illuminent la devanture de tous les magasins de Londres. Ni même devant ce sapin géant qu’elle a croisé quelques mètres plus tôt. Son esprit reste focalisé sur une seule et même mission : Sa cible. Des semaines qu’elle la traque, la suit, apprend ses habitudes jusqu’à la date butoir.
Ce soir, nous sommes le 3 Décembre et ceux ou celles qui ont osé penser que les Supérieurs étaient affaiblis par leur dernière horrible et humiliante défaite, auront eu tort.
Tort de les sous-estimer, tort de les penser stupides.
Ce soir, ils frapperont fort. En silence, mais bien. A quelques semaines d’une fête qui se veut familiale, rapprochant les amitiés, effaçant certaines querelles aussi, parfois. Oui, ce soir ils briseront la magie par la magie. Leur humiliation récente leur aura au moins servi à obtenir des informations. Beaucoup d’entre eux ont reconnu plusieurs visages de la Garde, ont entendu des noms, des prénoms, autant d’informations qui ne sont pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

La femme se fond dans la foule sans aucun problème, elle n’est pas une raffleuse pour rien, elle sait déjà comment s’y prendre pour piéger l’homme qu’elle doit récupérer. Daria se glisse dans l’ombre épaisse d’une ruelle, attendant que sa proie soit à proximité. Et ce n’est que lorsqu’elle l’a en visu, qu’elle déclenche son piège. Un cri de femme retenti, souffrante, suppliante. Un hurlement que seule sa cible peut entendre et qui attire son attention aussitôt le piège déclenché. Ces imbéciles ont tant le cœur protecteur que l’homme n’hésite pas à se glisser dans la ruelle, s’attendant certainement à trouver une victime à sauver. Il ne voit rien venir, même s’il s’était montré vigilant et méfiant, jamais il n’aurait pu sentir cette ombre derrière lui, jamais il n’aurait vu venir ce sortilège de pétrification lui taper brutalement la nuque. Le membre de la Garde s’écroule, inconscient, aussitôt récupéré par Daria qui s’évapore déjà d’un claquement de doigts. S’en est presque trop facile.
Partout dans Londres, une scène presque similaire se déroule. Plusieurs membres de la Garde ayant participé à la libération d’une partie de Poudlard se retrouvent, en ce soir du 3 Décembre, kidnappés par un Supérieur. Sans laisser de trace. Sans un bruit. Seul deux d’entre eux ont réussi, par une chance proche du miracle, à en réchapper, courant maintenant pour leur survie mais aussi pour celles de leurs confrères, en grave danger. L’alerte doit être donnée et vite.

Poudlard, 4 Décembre 2015

Ils sont nombreux, cloîtrés dans leurs cellules, au fin fond des cachots. Un membre part pièce, sans aucun moyen de communication, sans aucune possibilité de se libérer. Vingt-quatre heures qu’ils sont ainsi prisonniers, sans eau, sans nourriture, dans un noir complet où ils n’ont pas non plus entendu la voix de leurs ravisseurs. Ils ne savent pas où ils sont, ni quelle heure ou quel jour nous sommes. La seule chose dont ils sont à peu près sûr, c’est l’identité de leur ennemi. Au sens général.
Les Supérieurs les plongent volontairement dans cette confusion, dans l’unique but d’entamer leur volonté, de les désorienter, afin que leurs aveux soient cueillis aussi facilement qu’une fleur au printemps. Car si parmi les kidnappés se trouvent des durs à cuirs au mental d’acier, d’autres sont plus jeunes, plus « frais » et beaucoup moins expérimentés…

Quelques portes de cellules s’ouvrent brusquement, les corps sont violemment traînés hors de leur prison pour être placés dans un autre couloir des cachots de Poudlard, beaucoup moins accueillant que leur propre cellule. Des chaines, des poutres et tout un tas d’autres éléments qui serviront à faire ployer l’esprit.
Les premiers interrogatoires vont pouvoir débuter.  

Sujet groupe n°1
Sujet groupe n°2
Sujet groupe n°3
Sujet groupe n°4

    A savoir:
   
✦ Toutes les disparitions se sont produites durant la soirée du 3 Décembre entre 18 et 22 heures.
✦ Seuls les membres de la Garde ayant participé à la libération partielle de Poudlard ont été enlevés.
✦ Les kidnappés sont retenus dans les cachots de Poudlard. Pour le moment, aucun élève n’est au courant de rien. L’accès dans les cachots sera interdit avec un dispositif de sécurité élevé.
✦ Les membres capturés sont restés 24 h sans eau, ni nourriture, dans un noir complet, sans savoir où ils sont et s’ils sont seuls ou non.
✦ Ils se feront interroger un par un, par un ou deux Supérieurs, pour leur extirper des informations.
✦ L'intrigue se déroulera en trois étapes, donc les élèves de Poudlard ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas encore convié à la petite fête ...
✦ Le MJ interviendra de temps en temps pour vous faire des petites farces.
✦ Le délai pour répondre est d’une semaine.
✦ On respecte l'ordre de passage, c'est le code de la route qui l'a dit.
✦ Et surtout on s'amuse !

   
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2095
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mar 23 Juil 2019 - 13:05
Résumé de l'Event :

± Il fallait s’en douter, les Supérieurs ne laisseront pas la dernière tentative de libération de Poudlard impunie. En réponse aux dernières attaques et afin de percer la défense solide de la Garde de Myrddin, cinq d’entre eux sont kidnappés et séquestrés à l’intérieur de Poudlard sans que personne n’en sache rien. Et tandis que les membres de la Garde, alertée par l’absence des leurs, regroupent au maximum les indices pouvant retrouver leur trace, Kezabel, Kim, Dorofei et les deux autres membres se verront torturés et affamés pendant dix jours.
Johan Walters, le chef des Supérieurs lui-même tentera d’extorquer des aveux auprès de l’ancien Auror, Dorofeï, tandis qu’Aiyana, Connor, Cody et Arranz useront de leur côté de tortures physiques et psychologiques sur Kezabel et Kim. Ces deux dernières étant très loin d’être des soldats aguerris, finissent par avouer le peu d’informations qu’elles ont en main : une certaine mission d’infiltration et de destruction du réseau d’information des Supérieurs, à Oxford. Les aveux des deux jeunes femmes permettront à leurs ennemis de prendre à revers la Garde qui perdra plusieurs éléments ainsi que leurs espions qui seront assassinés sur place.

Il faudra attendre le 10 Décembre pour que les oreilles baladeuses d’Adrianna captent des informations concernant certains « prisonniers ». Épaulée par Zachary mais ralentis par Elias, ils finiront malgré tout par découvrir la vérité : Des membres de la Garde se trouvent dans les cachots du château. Grâce à l’intervention de Nathaniel Jones qui se compromettra par la même occasion, Les deux élèves réussiront à faire passer le message à la Garde via un système de communication clandestin qui sera lui-même détruit par la suite.

Le 14 Décembre, lors du déjeuner, Johan fait une petite intervention qui débute par Dorofeï apparaissant publiquement, suivi de Logan Rivers, l’ancien Directeur de Poudlard que tout le monde imaginait mort depuis. Cooper se retrouvera forcé par un Impero de s'énucléer tandis que Rivers restera magiquement crucifié en public et dans un état bien pire que son comparse. C’est ce même jour et ce même moment que la Garde a choisi pour intervenir et libérer les leurs. Composer d’un groupe entraîné mais insuffisant pour renverser le pouvoir du château, la Garde parviendra à extrader trois des cinq prisonniers, les deux derniers étant décédés d’épuisement sous la torture. S’ensuivra une bataille acharnée où Logan trouvera lui aussi la liberté, ainsi que Zachary. En revanche, la vie sera bien moins clémente envers Elias qui, après avoir été mortellement touché par le sortilège de Cody, se verra achevé par Arranz.

La Garde de Myrddin réussit à s’échapper non sans de nombreuses pertes qui s’étendent également dans le camp des élèves, aussi bien que chez les Supérieurs. L’ennemi enfermera aux cachots tous les élèves ayant participé à la fuite des prisonniers ainsi qu’à cette courte bataille, tandis que les autres seront réquisitionnés pour se débarrasser des corps qui ne seront jamais renvoyés à leur famille, Elias y compris. Après plusieurs heures de « travaux forcés », ceux qui ne sont pas aux cachots, sont renvoyés dans leur salle commune, privés de repas du soir.

Les pertes sont lourdes, le moral est au plus bas. Mais surtout, les élèves encore prisonniers de l’emprise des Supérieurs se sentent abandonnés par leurs alliés.
À quand leur propre libération … ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2095
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: