AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It is time for us all To decide who we are... - Dorofei

 :: Have you seen this Wizard ? :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées
Ven 18 Mai 2018 - 20:47
Dorofei Gethin COOPER

Nationalité: Double nationalité : russe & anglaise Âge: 26 ans Sang: Sang-mêlé Patronus: Fléreur Epouvantard: Le corps sans vie de son fils Baguette: 25 cm au bois de cèdre avec un cœur en moustache de troll Don: //  Métier: Auror, travaille également de temps en temps avec sa belle famille dans leur « magasin » d’élevage de Fléreur et de Boursouflets Groupe: Garde de Myrddin Votre rôle au sein du groupe: Activiste
TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux)
Caractère

Il fait probablement parti des personnes de qui ont peut dire qu'elles ont une bonne tête à qui on peut faire confiance parce qu'elle ne nous fera pas de mal. C'est plutôt vrai et vérifié dans le cas du jeune homme. C'est quelqu'un qui au premier abord est plutôt souriant, gentil, social ... calme parfois et qui garde relativement bien son sang-froid. Il n'a jamais été du genre à foncer tête baissée et il essaye de tout faire pour rester loin des ennuis. Ceci était vrai notamment à Poudlard, aujourd'hui de part son métier les ennuis arrivent forcément un peu plus vite surtout par les temps actuels. Mais il ne faut pas baisser les bras. Il ne faut pas se laisser abattre. Il suffit parfois de quelques personnes pour pouvoir changer le monde.
C'est un féru du travail et pour tout ce qu'il entreprend il est quand même assez perfectionniste. Il a bien souvent fait passer le travail avant sa famille ou lui-même. Il était loin, très loin même d'être le meilleur des aurors mais ce n'était qu'un détail. Il se dévouait corps et âme à la protection des autres. Il en était convaincu le bien être d’un ensemble vaut bien quelques sacrifices personnels. Lorsqu'il rentrait enfin chez lui, il était du genre papa poule avec son petit gars qui grandissait bien trop vite à son gout. Il n'était pas assez là pour lui et il essayait de jongler du mieux possible pour passer le plus de temps possible avec lui lorsqu'il était à la maison...
Malgré tout, il reste un bon vivant qui s’amuse assez facilement et qui aime bien amuser la galerie lorsque l’occasion se présente !  Au final, c’est probablement plutôt un être « lambda », sans grande qualité et sans trop grand défaut, quelqu’un qui peut facilement se fondre dans la masse sans trop de souci.


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Elle est intenable, inqualifiable. Comment à notre époque peut-on encore arriver à de telles sottises, à de telles extrémités, et pour quelle Cause ? Un fantasme stupide ! Comme s’il n’y avait que les sang-purs qui étaient bons en magie, comme si les nés-moldus faisaient faiblir la magie. Quels abrutis. Et ces types sont drôlement lâches de s’en prendre ainsi à des gamins, voilà le monde actuel, voilà, le soi-disant futur si reluisant. Cette situation le fait vomir, il les hait, viscéralement ces Supérieurs, quant à ces Moldus « trop curieux » (si on peut dire ça comme ça), ils sont également dérangeant, qui sait si on ne retournera pas à la chasse aux sorcières à brûler en place publique ?! Retourner au moyen-âge, ils n’étaient plus à ça près.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Rester les bras croisés sans rien faire ? Il en était totalement hors de question. Il devait agir pour les générations futures, pour tout ce sang qui avait coulé. C’est pour cela qu’il avait choisi d’être gardien également. Pour aider, pour espérer que les choses puissent changer, que ces « fous » ne reviennent pas… Ils n’avaient pas réussi, Poudlard avait été repris, le Ministère était infiltré et son boulot d’Auror était donc… compliqué ? Pour ne pas dire une vrai bordel, il se doute qu’il est probablement sur la sellette, comme beaucoup, mais ça seul l’avenir le dira…

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1000
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 18 Mai 2018 - 20:48
Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Il est le quatrième gosse dans une famille de cinq enfants – Il est allé à Poufsouffle – A 17 ans, après quelques amourettes sans importance, il commence à sortir avec la sœur de son meilleur ami, Prune, qui est une cracmolle – Après le cursus de Poudlard, il rentre en formation pour devenir Auror – A 22 ans, devient papa d’un petit garçon. –  Prune disparait sans laisser de trace en janvier 2014 - Pendant l’année 2014-2015, il postule pour être gardien- A la rentrée 2015, à la demande de son fils, il préfère retrouver simplement son travail d’Auror histoire de pouvoir voir l’enfant un peu plus souvent.
Votre histoire complète :
Dorofei est né il y a maintenant 26 ans, un certain 14 août. Il est le quatrième enfant de la  famille composée aujourd'hui de cinq enfants :  Gary 37 ans; Eliott 33 ans ;  Asya 29 ans et Stace: 25 ans. Son enfance a été des plus normales, heureuse, sans grand incident. Ils étaient une famille simple, avec des fins de mois pas souvent faciles mais ils avaient un toit où dormir et de quoi manger alors probablement que c’était le plus important. Le père de Dorofei était un sorcier anglais tandis que sa mère venait de la Russie, les deux étaient de sang-mêlés. Malgré qu’il ait toujours vécu dans le monde sorcier, sans réelle attache avec les moldus, les parents avaient veillé à ce que leurs enfants comprennent que les « no-mag’ » étaient des personnes comme les autres, mais qu’ils ne devaient pas parler du monde sorcier devant elles.
Ils passaient la plupart du temps à Londres, dans leur petite maison, mais à chaque vacances ils allaient tous, grâce à la poudre de Cheminette, rendre visite à leurs grands-parents russes. Leur mère leur parlait depuis qu’ils étaient tout petit dans sa langue maternelle car elle trouvait que ça pourrait toujours être un avantage pour eux de savoir parler au moins deux langues couramment, et puis, pour communier avec leurs grands-parents c’était quand même beaucoup plus simple !

Et vint ses 11 ans, le temps de rentrer à Poudlard et surtout le stress de savoir dans quelle maison il serait ! Personne dans sa fratrie n’était encore tombé chez les Serpentards, Gary avait été chez les Poufsouffles mais il avait fini ses études, Eliott était à Serdaigle et Asya chez les Rouge. Quelque que soit la maison, il savait qu’il pourrait s’adapter, il avait cette faculté à se fondre facilement dans la masse, et puis il y avait des avantages à chaque comme des inconvénients. Il se ferait des amis, il était social, il n’en avait aucun doute.
Poufsouffle, comme son frère ainé, voilà la maison qui lui avait été attribuée et cela lui convenait parfaitement, c’était même probablement celle qu’il voulait le plus. Pourquoi exactement ? Il n’en savait trop rien, probablement par ce qu’il avait entendu ses ainés parler de chaque salle commune, des ambiances et qu’il trouvait que c’était chez les Jaune que cela lui correspondait le mieux.

Et la nouvelle vie au sein de Poudlard commença, il se fondit facilement dans le décor. Il n’était ni excellent élève,  ni mauvais, juste bon qui se débrouillait bien. Il était travailleur, mais savait aussi s’amuser et amuser la galerie. Il trouvait toujours un juste milieu des choses. Les années passèrent, il intégra l’équipe de quidditch comme batteur,  il sortit avec plusieurs de ses camarades de classe. Bref, une vie des plus normale, il n’était pas quelqu’un de spécialement populaire même si grâce au Quidditch, on pouvait plus facilement retenir son nom.
A ses 17 ans, exceptionnellement ils ne restèrent pas la totalité des grandes vacances en Russie, alors Dorofei en profita pour passer quelques semaines chez son meilleur ami : Max. Il savait que l’autre garçon avait une sœur cracmolle mais il n’avait jamais eu la chance de la rencontrer, il était assez impatient, il fallait bien avouer, Max parlait de sa sœur presque tous les jours et il en vantait sans arrêt les mérites tout comme le fait qu’elle était la pire des casse-bonbons qui puisse exister. Il avait juste envie de se faire sa propre idée.  Vous croyez aux contes de fées ? Lui non, jusqu’à ce qu’il la rencontre et qu’il ait un coup de foudre. Terrible. Electrisant. Foudroyant. Mais il tâcha de garder ça pour lui, il ne pouvait pas faire à son meilleur ami, et il ne voulait pas non plus se montrer lourd avec la jeune femme.
Et c’est elle qui fit le premier pas juste avant la fin de son séjour.
Le souci, lorsqu’on est amoureux et que sa dulcinée est loin, c’est le syndrome de manque. C’était la première fois qu’il ressentait ça et il n’était pas certain d‘apprécier d’être aussi dépendant de quelqu’un c’était déroutant de penser tout le temps à elle. Mais la distance, lorsqu’on a pas le choix, on s’y fait –du moins d’après lui- alors c’était difficile oui, mais pas insurmontable. Ils y étaient arrivés, mois après mois, années après années. Ils se voyaient pendant les vacances, c’était peu, mais au final suffisant. Ses parents qui n’étaient pas forcément enchantés au départ qu’il sorte avec une cracmolle, plus de peur que leur enfant ne soit pas sorcier que par réelle étroitesse d’esprit finirent par s’y habituer, et elle fut bientôt invitée à toutes les réunions familiales et même  chez leur famille en Russie.


Il avait finalement fini ses études, et il avait toujours voulu devenir Auror. Il avait bossé comme un acharné pour atteindre ce rêve et ses résultats lui permettait cela ! C’était parfait, jute parfait !
En parallèle, c’est peu de temps après l’obtention de son diplôme que Prune tomba enceinte : moment aussi merveilleux qu’effrayant ! Il l’aimait, il voulait fonder une famille avec elle, mais est-ce qu’ils n’étaient pas trop jeunes ? Surtout lui qui n’avait pas encore une situation réellement stable ;  elle travaillait avec sa famille au chemin de Traverse dans un élevage de Fléreur et Boursouflet. Là non plus ce n’était pas tout rose pour elle, beaucoup la regardait mal du fait qu’elle soit une cracmolle. Alors qu’est-ce qu’ils pouvaient faire ? Avorter n’était pas une option, alors ils décidèrent de garer l’enfant qui serait de toute manière très bien entouré par leurs familles respectives.

Et il devint un acharné de son boulot, réellement passionné par ce qu’il faisait, par la protection des autres. Probablement qu’il passait un peu trop de temps là-bas et pas assez avec sa famille, mais ils savaient dès le départ que ça ne serait pas simple, que ça serait prenant surtout vu le caractère parfois un peu perfectionniste de Fei’. Mais ils s’en sortaient, leur petit monde évoluait. Ses jours de congés il les consacrait à Prune et à Adam, lorsqu’elle travaillait il allait l’aider, elle et sa belle-famille, toujours ravi d’aider les autres. Le repos n’était pas forcément un mot fait pour lui, il aimait bien bouger, être en action, s’occuper, s’amuser. Glander n’avait jamais été son fort, il faut bien l’avouer. Bienvenue dans ce monde de fou Adam.

Là encore les années passèrent, mais tout changea assez brusquement lorsqu’un soit il rentra du travail et Prune ne semblait pas présente, Adam était chez ses grands-parents car ils devaient passer une soirée en tête à tête pour leur un an de mariage. Elle n’était pas à la maison, ni chez ses parents. Nulle part, il ne semblait pas il y avoir de trace de lutte. Disparue. Envolée. Ses vêtements, son argent étaient eux aussi là. Incompréhensible mystère, inquiétant. Il avait l’impression que cela le dévorait de l’intérieur plus les jours passaient et qu’ils restaient encore et toujours sans nouvelle. Personne n’avait rien vu. Personne ne savait rien. Morte dans un accident et on avait le corps ? Probablement, c’était l’hypothèse qui lui semblait la meilleure bien qu’il espérait toujours qu’elle reviendrait.
Mais elle ne revint pas, et il dut jongler entre Adam, et son boulot. Le petit garçon ne comprenait pas pourquoi sa mère n’était plus là, Il avait eu beau essayer de lui expliquer, ainsi que le reste de sa famille mais rien n’y faisait, il la réclamait toujours à corps et à cris.
Et fin juillet 2014, et l’explication. Poudlard avait été pris par des fous-furieux. Sa femme aurait très bien pu être parmi les gens enlevés, une cracmolle correspondait parfaitement à leurs critères, n’est-ce pas ? Il eut rapidement la certitude que c’était le cas, vu que quelqu’un qui était là-bas pendant l’occupation lui confirma qu’elle s’y trouvait, mais qu’il ne l’avait pas revu depuis la grande bataille.
Probablement morte, mutilée ou qui sait quoi encore ? Les morts avaient été nombreux, la bataille avait fait rage et il n’était pas certain que l’on pourrait identifier tous les cadavres. Il n’y avait plus que la colère et la haine envers ces types qui comptaient. Peut-être aurait-il du se sentir coupable ? Il aurait pu la défendre s’il avait été là, mais il savait qu’il n’y était pour rien, qu’ils seraient de toute façon arriver à leur fin. La vengeance comptait mais au final il voulait surtout que le monde sorcier retrouve un peu d’aplomb que les futures générations ne deviennent pas aussi extrémistes. Les tuer, ces fous ne changeraient rien au passé. Les arrêter pour qu’ils ne nuisent plus était bien mieux. Il fallait protéger les enfants, les nés-moldus, cracmols et même les moldus et c’est bien pour cela que lorsqu’il entendit parler des gardiens il s’y engagea espérant pouvoir aider à cette lourde tâche de protéger les murs ! Son seul souci au final était Adam, il ne voulait pas que le petit garçon se croit abandonner, mais là encore sa fratrie ainsi que celle de Prune lui assurèrent qu’il serait mieux à Poudlard que l’enfant ne manquerait de rien.
Il réussit, avec beaucoup de mal à prendre congés pendant l’année scolaire de son travail d‘Auror. Il voulait voir comment la situation évoluait pendant l’année et espérait que tout rentrerait dans l’ordre l’année suivante.

Eté 2015, les vacances, bien méritées après cette année… Dorofei avait décidé d’aller avec Adam –qui avait tellement grandi en une année- en Russie pour voir sa famille et c’est là-bas que l’enfant lui demanda les larmes aux yeux de ne pas repartir, de rester cette année avec lui, que les gens « là-bas » (à Poudlard) pouvaient s’en sortir sans lui. Il ne sut pas quoi répondre, peut-être l'enfant avait-il raison, probablement même. Il avait vu comment ça se passait, une main de moins ne serait rien ; son fils était probablement plus important que cette mission dont il s’était investi, et avec les Aurors, peut-être pourrait-il agir de l’extérieur ?! Il n’était pas certain que cela marcherait mais au moins cela lui allégeait la conscience… Et c’est ainsi qu’il se retrouva totalement à l’extérieur de Poudlard pendant l’attaque.

Concernant la Garde de Myrddin, probablement que son passé, son (ex)-statut d’auror et le fait qu’il soit gardien avait joué en sa faveur. Il fut approché par l’un de ses membres lorsqu’il était encore à Poudlard. C’est quelque chose qu’il prit de suite totalement à cœur. C’était la chose la plus importante, après Adam, c’était le futur qui était entre leurs mains, il en était certain, et il était heureux de pouvoir poser, ne serait-ce qu’une pierre dans cet édifice !



Derrière l’écran

Surnom: Ludies/Marine Fille, garçon ou autre : F Âge: 28 ans  Ancienneté Rp: trop. Comment avez-vous connu le forum: les autres comptes Présence: 7/7 Scénario: Non Double compte: Oui Avatar : Alexander Vlahos

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1000
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 18 Mai 2018 - 21:04
Bienvenue à lui It is time for us all To decide who we are...   - Dorofei 1937677850 Il a l'air chou comme tout ce personnage !

   
:pompom2: Bienvenue sur Imperium  
   

   
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

   Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

   ■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

   Encore une fois bienvenue à toi  

   
Le Staff & les Membres d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1980
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 18 Mai 2018 - 21:06
Mais qui se cache là-dessous ? :face: :face:


Merci :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1000
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 18 Mai 2018 - 21:18
Épouse-moi ahem pardon !

Je vais aller lire ça *sort*

Rebienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2018 - 21:32
Heyheyhey :face: :face: :face:

MMerciii ma ptite dame !


j'avance doucement sur la bio, mais je pense que j'aurais fini ce week-end :P
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1000
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 18 Mai 2018 - 23:25
"Chou comme tout", moi je parie sur Lili en lisant ça :gla:

Bienvenue à toi avec ce nouveau perso . J'ai hâte de lire la suite, et surtout de RP avec ! :envolation:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11077
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 19 Mai 2018 - 18:55
Heyheyhey :face:

Merci Caitou <3.
Normalement c'est bon j'ai tout fini :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1000
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Sam 19 Mai 2018 - 22:25
:pompom2: Félicitations !  
   

   
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

   Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

   ■ Avatar & Patronus à recenser.
   ■ Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
   ■ Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
   ■ Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
   ■ Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
   ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

   Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

   
Le Staff d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2018 - 22:43
MMerrccciiii :P
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1000
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: