AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

─ 03. Liste des Groupes

 :: Let the Magic begins :: Réglement & Cie
Dim 21 Jan 2018 - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Hiboux postés. : 1519
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Jeu 1 Mar 2018 - 18:39
LES SUPERIEURS

Des masques pour toute identité, la violence pour solution, les Supérieurs ne sont pas de petits bandits de seconde zone ayant pour seul but d’introduire la peur dans la conscience collective. Déterminés, manipulateurs et élitistes, ils sont là pour imposer leurs lois, leur façon de penser, leur système. Ils prônent la lignée des sang-purs, refusant tout mélange pouvant détruire la royauté de leur descendance. Aucune pitié n’est manifestée à l’égard de ceux ou celles qui osent s’interposer. De tout âge, de tout sexe, ils ont un but commun : ramener l’ordre sur le monde des sorciers.

Quartier Général : Ministère de la Magie


Chronologie

Existence depuis quelques années. Au départ plus ou moins dans l’ombre, exposés depuis 2014 et en pleine expansion aussi bien au Royaume-Unis qu'en dehors. Prise de pouvoir au Ministère et différentes institutions. Changement de leader en été 2014 suite à la mort d'Anthony Walters. C'est son frère, Johan, qui prend la suite. Leur façon de procéder est très différente.

Le 3 décembre 2015 ils kidnappent 5 membres de la Garde, les torturent par vengeance et besoin d'informations. Les deux groupes ont désormais totalement conscience l'un de l'autre, la guerre fait rage.

Début 2016, le leader pense qu'il est bon de redorer le blason du groupe en exposant les travers de leurs détracteurs mais également en effectuant des actions ayant pour but de montrer le bien qu'ils veulent au monde Magique. Ils usent de politique et diplomatie, en façade en tout cas. Cette nouvelle façon d'agir n'est pas forcément du goût de tous au sein de la Cause.

Mai 2016 : Du côté des Supérieurs, le débat est rude. La découverte du monde magique a suscité des réactions aussi vives que disparates, prouvant ainsi la pluralité des avis des uns et des autres. L’idée générale, pourtant, est claire : il faut se servir des récents évènements pour instaurer une politique efficace, ferme et dont la lignée directrice ne doit pas être apparente de suite. Pour l’heure, il faut rassurer la population. Et l’orienter.
Si  l’avis général est partagé, des dissidents se forment ici et là. Pire : ils s’organisent, inquiets de voir la main de  fer d’Anthony disparaitre au profit, plus molle, de celle de Johan. Celui-ci essaye de redresser la barre, ils le voient. Mais est-ce trop tard ?
Dans tous les cas, si sa traque contre son ennemi est toujours présente à ses yeux, elle se doit d’être reportée au second rang sous peine de voir le groupe imploser face à la dissonance de son leader qui se doit de faire passer la Cause avant ses intérêts personnels.
Rôles


✦ Généraux : Liens direct entre le Leader et les différentes factions, ils peuvent également jouer un rôle de conseiller auprès de lui. Ce sont des sorciers puissants, capables d'encadrer et diriger, en principe totalement dévoués à la Cause.

✦ Informateurs : Ils ont les yeux et les oreilles absolument partout, ont le bras long, connaissent beaucoup de monde mais toujours en discrétion. Ils espionnent et rapportent les informations nécessaires au bon déroulement des missions mais aussi à la survie du groupe.

✦ Activistes : Attentats ou simplement manifestions, ils sont ceux qui agissent, vont au front sans la moindre hésitation pour l’honneur de leur clan, leur idéologie. Ils n’hésitent pas à employer la violence s’il le faut ni à laisser leur trace, leur signature, afin de faire régner la terreur si besoin ou au contraire donner une bonne image du clan aux yeux de la population.

✦ Rafleurs : Ils guettent, observent, attendent le meilleur moment pour se saisir de leur proie. Ils ne tuent jamais sauf en cas d’extrême urgence, leur but étant de ramener la cible à bon port. Ils mettent un point d’honneur à être discret, rapide et efficace.

✦ Recruteurs : Ils sont là pour grossir les rangs du groupe tout en s'appuyant sur le travail des Informateurs quant aux potentiels futurs candidats. On n'entre pas chez les Supérieurs comme ça, de nombreuses vies et une idéologie en dépendent, aussi la sélection peut s'avérer très pointilleuse et difficile pour ceux voulant rejoindre la Cause.



HIERARCHIE

Chef des Supérieurs : Johan P² Walters (David Tenant) - PV pris

Général Informateur : ...
Informateurs (3/5) :
Connor Tveit
Aloysius Anderson
• ...
• ...
• ...

Généraux Activistes (1/2) :
Jessen T. Blackthorn
• …
Activistes (places illimitées) :
Cyrus P² Abberline (Aidan Gillen) - Directeur d'Azkaban - PV libre
Warren Tveit-Odair
• ...
• ...
• ...

Généraux Rafleurs (1/2) :
Augustus P² Blackblood (Jonathan Rhys Meyer) - PV libre
• …
Rafleurs (0/5) :
Azalea R. Carraway
Klara Anderson
• ...
• …
• …

Généraux Recruteurs (0/2) :
• …
• …
Recruteurs (0/4) :
• …
• …
• …
• …

Sympathisants (places illimitées) :
Yuri A. Netaniev
• …

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Hiboux postés. : 1519
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Jeu 1 Mar 2018 - 18:39
LES INQUISITEURS

Chacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste floue. Personne ne sait d’où le mouvement est partie. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tous âges, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, d'éventuels sorciers ayant la traitrise dans le sang pour des raisons qui leur sont propres, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Ils ne sont ni émerveillés ni impressionnés. La haine ronge leur cœur pour certains, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu  ne viennent les détruire.

Recrutement : Pour des raisons évidentes de sécurité il est très difficile d'entrer dans leur rang. De plus en plus difficiles. Une étude très approfondie de votre dossier sera faite, ils iront fouiller au plus loin dans vos relations, etc ... S'en suivra un voir plusieurs test. Vous pouvez les chercher ou alors ils viennent à vous parce que votre profil les intéresse. Connaitre l'un des membres est un plus.

Quartier Général : Catacombes, sous les quartiers underground de Soho


Chronologie

Prémices en 2014 : Première menace visible à Pré-Au-Lard le 17 décembre 2014.

Fondateurs (aujourd'hui évincés - voir plus bas) :

Deborah (Debbie) - Ex leader:
 

Arthur (Bras droit de Debbie):
 

Dès 2015 ils commencent à mener des actions plus directes envers les sorciers et à accumuler des preuves sur l'existence de la magie.  A ce jour, le groupe est en phase d'être découvert suite à diverses actions à l'encontre des sorciers. Des informations sont remontées jusqu'à la Garde, pas d'impact immédiat.

Début 2016 le groupe change de leader suite à un « coup d’État » en son sein. C'est Gregory A. Langton qui prend la tête et les Inquisiteurs prennent un virage à 90° en terme d'action et de pensée. Le 8 février un attentat a lieu au sein du Ministère, faisant de nombreuses victimes et de nombreux blessés. Ils en sont les auteurs.

Mi mars 2016 : Première capture d'un Sorcier pour analyses sanguines et divers tests. Il s'agit de William C. Jackson, il est maintenu prisonnier dans un laboratoire secret et très peu de personnes sont au courant de sa captivité.

Mi avril 2016 : Evasion du prisonnier, aidé par Arthur qui se venge de la trahison subit lors de l'ascension de Gregory. Les Inquisiteurs décident de prendre les devants et expose le monde magique. Plus d'information ici.

Mai 2016 : Le Groupe est actuellement dans le trouble et la désorganisation, au moins en apparence. Malheureusement pas suffisamment de personnages joués pour le faire tourner à son maximum mais des ressources à exploiter.
Gregory aura profité de la réunion d'avril pour faire comprendre aux partisans que leur pouvoir est bien plus étendu qu'ils ne le pensent, depuis qu'il a pris la tête de la Cause au profit de Deborah. La fuite de William avec tout ce que cela inclus est vécu par certains comme une catastrophe, comme une bonne chose par d'autres. Enfin, ils se sont exposés. Un danger individuel, certes, mais une force pour la Cause. Le garçon ne sera pas traqué, pas officiellement au nom du groupe en tout cas. Les données tirées de son téléphone ont été effacée pour une partie, reste la mémoire des membres, quelques sauvegardes faites. Désormais ils souhaitent exposer la Magie plus que les individus. Un plan plus massif qui passera par des sphères sans doute plus hautes. Pour rappel, l'épouse de Gregory n'est autre que la Première Ministre Moldue, fait qu'il aura dévoilé au Clan en début de mois pour rassurer les troupes.

Chacun va devoir décider désormais s'il se sent toujours en phase avec la manière dont est gérée le Groupe. Rendez vous dans la zone secrète Inquisiteur pour discuter de l'avenir
Rôles


✦ Généraux : Liens direct entre le Leader et les différentes factions, ils peuvent également jouer un rôle de conseiller auprès de lui. Ce sont des hommes et des femmes de confiance, performants chacun dans leur domaine et triés sur le volet.

✦ Informateurs : Même s’ils ne possèdent aucuns pouvoirs, ils ne sont pas en reste en terme de moyen et de solution d’espionnage. Leurs méthodes sont uniquement moldues mais se révèlent bien plus efficaces que ne peuvent s’imaginer les Sorciers. Ils sont chargés de récupérer un maximum d’informations, de noms, de lieux de rassemblement qui pourront permettre aux Inquisiteurs de mettre un terme à cette sorcellerie qui mène leur civilisation à leur perte.

✦ Activistes : Ils font preuves d’autant de violence que le camp adverse, n’hésitent pas à faire entendre leurs voix en distribuant des tracs dans les rues, intervenant de force durant de conventions ou des communiquées de presse donnés par le gouvernement. Tout ça, sans jamais directement afficher leur appartenance - pour l'instant en tout cas. La méthode forte peut désormais également être employée comme les attentats ou même le meurtre isolé de sorciers influents, espérant ainsi faire régner la peur au sein de ce monde qui se pense invincible.

✦ Rafleurs : Les Rafleurs sont régulièrement en binômes avec les Informateurs. L’un lui donne les clés de ses recherches, l’autre part sur le terrain afin d’obtenir des preuves matérielles mais surtout d’enlever certaines têtes recherchées par les Inquisiteurs. Ils sont généralement très discrets et invisibles, de véritables ombres parmi les ombres.

✦ Recruteurs : Faire partie des Inquisiteurs n’est pas choses facile. Les Recruteurs seront intransigeants, se chargeant de faire subir de multiples tests afin de jauger la volonté et la motivation de chacun. Ils travaillent de concert avec les Informateurs afin d’éviter la présence d’une taupe au sein de leur clan.


HIERARCHIE

Chef des Inquisiteurs : Gregory Alan Langton (PNJ)

Général Informateur : Ruben H. Shadwell
Informateurs (2/3) :
Timothy Turner
• ...
• …

Généraux Activistes (1/2) :
Bethany M. Gatling
• …
Activistes (places illimitées) :
Prénom P² Brown - Première Ministre Moldue
• ...
• …

Généraux Rafleurs (0/2) :
Naveen Evans
Maeve A. Ferguson
Rafleurs (3/5) :
Karl P² Vaughan - PV libre
Keegan P² O'Neill
• …
• …
• …

Généraux Recruteurs (0/2) :
• …
• …
Recruteurs (0/4) :
• …
• …
• …
• …

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Hiboux postés. : 1519
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Jeu 1 Mar 2018 - 18:40
LA GARDE DE MYRDDIN

En hommage et en mémoire de Merlin, ils sont presque une légende pour certains. L’origine ne compte pas, peut-importe d’où ils viennent, s’ils sont sorciers, cracmols ou même moldus. Seule leur volonté de mettre fin à l’horreur et à l’oppression compte pour rejoindre leur rang. La Garde de Myrddin est l’appel de la résistance, le cri poussé aux confins d’une bataille qu’ils ne comptent pas abandonner. Peu importe le temps que cela prendra, les moyens à utiliser, mais ils mèneront leur barque jusqu’au bout. Déjouer les attentats, mettre sous protection renforcée les sorciers et moldus les plus influents qui pourraient leur permettre, un jour, de mettre fin à cette guerre, porter secours à ceux ayant subi les dommages collatéraux, ils s’efforcent de jouer sur tous les fronts afin de, peut-être un jour, ramener la cohésion et la paix.
Comment les identifier ? Un tatouage sous la forme des Reliques de la Mort est logé quelque part sur la peau de tous. Il n'apparait pas à l’œil nu, seule la Magie peut la faire ressortir.

/!\ ATTENTION : La garde n'accepte aucune personne en-dessous de l'âge de 18 ans !

Quartier Général : St Katherine Docks


Chronologie

Existe depuis quelques années. Prend de l’ampleur dans l’ombre depuis l’exposition des Supérieurs. La Garde a été créée par Tara & Shane Emrys, jumeaux, descendant de Merlin - mythe ou réalité ? - et donc Sang Purs, en partie suite au décès de leurs parents. Mouvement progressif, étoffement ces dernières années.

La Garde est quelque peu sortie de cette ombre le 10 octobre  2015 en créant une brèche dans les protections magiques de l'école pour pouvoir faire sortir un maximum de personnes.

Elle recrute de plus en plus et s'est vu renforcer ses rangs par de nombreux anciens élèves, professeurs ou gardiens de Poudlard.

Le 3 décembre 2015 signe un nouveau tournant pour la Garde, 5 de ses membres sont kidnappés. Deux d'entre eux perdront la vie, les trois autres seront libérés une dizaine de jours plus tard non sans dommage. La guerre est plus que jamais d'actualité entre la Garde et les Supérieurs.

Le 8 février les jumeaux Emrys (Tara & Shane) - leader et famille de fontateurs de la Garde - perdront tous les deux la vie lors d'un attentat au Ministère. La Garde est accusée par les Supérieurs, laissez orphelins de leurs leaders ils ont du mal à se remettre et se réorganiser. Les généraux prennent les commandes pour certains à contre-coeur, la Garde replonge dans l'ombre le temps de se refaire une santé.

Courant  mars 2016 Margo Beaumont est nommée nouveau Leader de la Garde, élue par les Généraux. Ils sont les seuls à être au courant de son nouveau statut, les membres connaissent désormais le nouveau leader sous le nom de "Arthur" sans connaitre son visage.

Mai 2016Avec la récupération des données par William, la Garde de Myrddin a désormais connaissance des responsables de l'attentat et de la mort de leurs précédents leaders. La colère gronde et s'amplifie alors que tous attendent des actions concrètes de la part d'Arthur. Le sang appelle le sang, mais est-ce réellement la bonne solution lorsque nous sommes défenseurs des droits et de l'égalité ? Ne doivent-ils pas donner l'exemple d'une non-violence ? La découverte des Inquisiteurs divisera au sein de la Garde mais Arthur et ses généraux devront faire preuve de sang-froid ainsi que de fermeté. Pour la cohésion de leur groupe, mais aussi pour la mémoire de Tara et Shane, ils ne peuvent rester sans réaction.
Arthur ordonnera donc une enquête et une traque grâce aux données et aux souvenirs de William qui ont été fouillé par Sanae Kimura, mais aussi à tout ce qu'ils ont pu récolter jusqu'ici :

> Un portrait d'une femme (Alejandra) a été dessiné par Kezabel grâce aux descriptions de Riley. Ce visage a également été vu dans les souvenirs de William. L'ordre de l'intensification des recherches concernant cette femme pour mettre la main dessus est alors donné.
> Les généraux avec l'aide des informateurs et des anciens de Poudlard, dresseront une liste de tous les prisonniers connus de l'école, plusieurs identités ressortent dont celles de Tim (cousin de William) et de Caleb.  

Aussi, afin de rassurer le groupe mais aussi pour montrer une image de cohésion et de force, Arthur s'exprimera en personne (masquer et méconnaissable, son identité ne pourra être dévoilée ou devinée) pour leur annoncer les actions citées un peu plus haut.


Rôles


✦ Généraux : Liens direct entre le Leader et les différentes factions, ils peuvent également jouer un rôle de conseiller auprès de lui. Ce sont des hommes et des femmes de confiance, performants chacun dans leur domaine et triés sur le volet. Intelligents, loyaux et déterminés, certains généraux privilégient la tactique et subtilité selon leur domaine.

✦ Informateurs : Ils sont un savant mélange de méthodes magiques et non-magiques, unissant leur savoir et apprentissage afin d’agir au mieux pour être aux aguets du moindre mouvement de menace. Ils agissent dans l’ombre, en silence, discrètement. Ils espionnent et récoltent un maximum d’informations que ça soit sur les Supérieurs ou les Inquisiteurs.

✦ Activistes : Ils ne se manifesteront uniquement dans l’ombre, à l’abri du regard de tous. La Garde de Myrddin souhaite à tout prix conserver cette image tenant presque du mythe, de la légende et s’évertue à agir là où l'on s'y attend le moins. Les activistes tentent également de limiter les dégâts en sabotant les plans de l'ennemi quel qu'il soit.

✦ Shadows : Ils kidnappent les plus importants, essaient au maximum de défaire le monstre de ses multiples têtes avant de les livrer à qui de droit au sein de la Garde. Ils se glissent dans l’ombre, dans les recoins des ruelles, des maisons, de véritables fantômes dont personnes ne perçoit l’existence. Encore une fois, magiciens ou non-magiciens, ils sont tous dotés d’une qualité de discrétion hors norme.

✦ Recruteurs : Même chose et même procédés que les autres clans, les recruteurs de la garde sont intransigeants, refusant de laisser entrer n’importe qui au cœur de ce groupe qui porte en lui cette envie, ce besoin de résistance. Ce sont également eux qui impriment ce fameux tatouage sur la peau des nouveaux membres.


HIERARCHIE

Chef de la garde: Margo Beaumont (Shadow - Arthur)

Général Informateur :
Neolina Hampton
Informateurs (3/5) :
Rain M. Godwin
• ...
• ...
• …
• …
Généraux Activistes (0/2) :
• ...
• …
Activistes (places illimitées) :
Kezabel E. Hasting
Dorofei Cooper
Layla Disemba - Scenario membre libre
Jordane S. Brooks
Sanae Kimura
• ...

Généraux Shadows (1/2) :
Aïsha Danielle Parson (Tracy Ifeachor) - PV libre
• …
Shadows (3/5) :
Margo Beaumont
Shanelle P² Smith - PV pris
Kim Collins
• …
• …

Généraux Recruteurs (1/2) :
Niall K. O’Meara
• …
Recruteurs (0/5) :
• ...
• …
• …
• …


Consultant :
Maxence Lukas Wargrave (médicomage)

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Hiboux postés. : 1519
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Jeu 1 Mar 2018 - 18:40
POUDLARD



STATUT : Univers actuellement Non-Joué.

Chronologie

Tombée aux mains des Supérieurs en septembre 2012, l'école est libérée par une Résistance interne en le 20 juillet 2014.

Après de longs mois et de nombreuses attaques, les Supérieurs la reprennent le 7 septembre 2015.

Le 14 décembre 2015, une nouvelle brèche apparait dans les protections du château. Quelques élèves parviennent à s'enfuir, d'autres n'auront pas cette chance. L'école est désormais plus une prison qu'elle ne l'a jamais été. Les résistants sont envoyés aux cachots et/ou en travaux forcés.

Début 2016, afin de redorer leur blason les Supérieurs libèrent les derniers élèves prisonniers et Poudlard redevient une école. L'enseignement se fera à l'image de ceux qui sont au pouvoir, l'élite est de mise.

cobain.


[ARCHIVE] Situation dans Poudlard:
 

[ARCHIVE] Liste des matières enseignées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Hiboux postés. : 1519
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Jeu 1 Mar 2018 - 23:18
CITOYENS

Ce sont des sorciers, des moldus et des cracmols lambdas, des hommes et des femmes de tous les jours menant leur vie au mieux qu’ils le peuvent malgré les circonstances. Ils n’ont pas conscience de la guerre et de l’horreur qui pèse sur eux, sur leur monde respectif ou ont tout simplement aucunement l’envie de prendre part à tout ce bain de sang, à ce combat idéologique. Que ça soit par peur, ignorance ou par conviction, peu importe, ils aspirent tout simplement à une vie « normale » sans avoir à courir dans la gueule de la mort.
En tant que citoyens, vous occuperez une place bien précise dans cette petite vie que vous mènerez tranquillement – ou non – à Londres ou ailleurs. Vous trouverez ci-joint un répertoire avec une partie des métiers possibles, si vous manquez d’inspiration. Vous pouvez également choisir un emploi qui n’est pas présent dans cette liste !

/!\ RAPPEL IMPORTANT : Les métiers qui vont suivre sont adaptables aussi bien dans le monde magique que non-magique !

METIERS POSSIBLES


• MEDICALE / RECHERCHE :

- Médecin
- Infirmier/Infirmière
- Chercheur/Chercheuse
- Ingénieur
- Océanographe
- Biologiste
- Psychologue/Psychiatre

• ARTISTIQUE :

- Designer
- Ecrivain
- Illustrateur/Illustratrice
- Peintre
- Photographe

• COMMERCIAL

- Fleuriste
- Libraire
- Vendeur/Vendeuse (Baguettes, vêtements, animaux…)

• COMMUNICATION / JOURNALISME :

- Journaliste

• SOCIAL :

- Accompagnateur/Accompagnatrice
- Assistant(e) Social(e)
- Educateur/Educatrice

• DROIT / JUSTICE :

- Avocat/Avocate
- Juge

• DEFENSE / SECURITE

- Police
- Militaire
- Auror
- Tireur d'Elite (baguette magique / armes à feu)

• HOTELLERIE / RESTAURATION :

- Barman/Barmaid
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Hiboux postés. : 1519
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: