AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warren - Will the world remember you When you fall? - Terminé

 :: Have you seen this Wizard ? :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées
Ven 13 Avr 2018 - 18:52
Warren Tveit-Odair

Nationalité:Âge: 23 ans Sang:Sang-PurPatronus:Un blaireauEpouvantard: La corde autour du cou Baguette:baguette en Lierre au coeur de poill de Troll, 30cm. Don: AucunMétier: En recherche pour l'instant Groupe: CitoyensVotre rôle au sein du groupe: v//
TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots)
Spoiler:

Caractère

C'est un bon vivant, qui aime rire, s'amuser faire la fête, il est jeune, il a toute la vie devant lui pour se poser et devenir un peu plus sérieux. Il est du genre à dire que s'il n'en profite pas aujourd'hui quand est-ce qu'il le fera ?! Malgré tout il reste quand même quelqu'un de travailleur, il veut réussir, il aimerait devenir Auror et tout le monde sait qu'ils ne prennent que les meilleurs, alors il doit être faire parti de cet élite c'est aussi simple que ça. Ambitieux, il est quand même prévoyant et a d'ores et déjà prévu un plan B: travailler au ministère de la magie. Dans la vie, il essaye toujours de voir dans l'avenir, de réfléchir à ce qui pourrait le mettre dans la meilleure position possible. Prendre des risques, ce n'est pas vraiment pour lui sauf dans de rares cas, il préfère la stratégie et rester dans une vie pas trop pénible dans quelque chose qui lui convient. Un autre exemple significatif: il aurait pu prendre parti dans la guerre des Supérieurs, il aurait pu être des côtés des Résistants mais ne voulant pas trop se mettre à dos sa famille, il a préféré choisir de rester neutre, ne se mettant ainsi personne réellement à dos. Beaucoup pensent que c'est de la lâcheté mais il n'en a que faire, chacun à ses qualités et ses défauts et il a ses raisons d'agir comme il le fait.

Chez lui, il ne supporte pas l'autorité et la vision de ses parents et il leur en a fait voir de toutes les couleurs, pour se faire entendre vu que de toute façon il ne les ferait jamais changer d'avis. Mais là encore il savait qu'il y avait des limites à ne pas dépasser et, histoire de ne pas se faire renier il ne les a jamais franchies. A l'école par contre, il est plutôt sage, il évite de créer des conflits, bien au contraire il essaye de les apaiser. Il n'est pas forcément la personne la plus diplomate possible mais il essaye de faire de son mieux pour ne pas trop blesser les personnes, exceptions faites des connards étroits d'esprits qui ne méritent pas qu'on les ménage.  Malgré tout, même s'il fait plus bisounours qu'autre chose au premier abord, il sait se battre et n'hésitera pas à foncer dans le tas si c'est nécessaire. La violence est parfois nécessaire, il faut juste savoir quand l'utiliser, ne pas le faire à outrance et savoir en tirer son avantage.


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ?  Ces salauds ont réussi à revenir, et cette fois probablement qu'ils ont du apprendre de leurs erreurs pour ne plus les reproduire. Cette fois, beaucoup de personnes ont pu partir de l'école avant qu'il ne soit trop tard, mais que va-t-il advenir des élèves/professeurs restant  à Poudlard ?! Cette idée le tracasse, il aimerait pouvoir les aider, mais comment ? Il aimerait tous les faire tomber, ces abrutis racistes. Il voudrait les éradiquer pour vivre dans un monde meilleur, mais il y aurait toujours quelque chose d'autre qui n'irait pas; et puis, il le voit bien avec sa famille, surtout avec ses cousins, ils croient juste tout ce que leurs parents leur ont appris. Rabâché.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Pour l'instant il a juste réussi à sortir de Poulard, et bien qu'il voudrait entrer dans une possible résistance, il se doute qu'avec sa famille, sa génétique, cela ne sera pas aussi simple que cela...  Il essaye donc de rebondir avec tout ça, de réfléchir au mieux à la situation histoire de pouvoir en tirer le plus d'informations, le meilleur parti...

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 13 Avr 2018 - 18:52
Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Enfant a toujours entendu que les moldus et les nés-moldus étaient des moins que rien • A sa rentrée à Poudlard comprend que ses parents l'ont mené en bateau toutes ses années et part en guerre personnelle contre eux • Était neutre pendant l'occupation des supérieurs préférant ne pas prendre parti... • Est marié de force -sous serment-inviolable- en décembre 2014.

Votre histoire complète : Warren est le dernier et deuxième enfant de la famille Tveit, il a en effet un frère de 5 ans son aîné: Douglas. Son enfance, et bien on pourrait la qualifier de tout ce qu'il y a de plus basique chez certaines familles de sang-pur totalement puriste. On lui a gentiment apprit les bonnes manières et surtout la haine à avoir envers les moldus et les "sang-de-bourbe". Il n'avait pas de moyens de comparaison, il n'était jamais allé dans le monde moldu, il était toujours resté plus ou moins dans son quartier où il y a avait énormément de sang-pur et quelques sang-mêlés. Il ne fréquentait que des gens de "La Haute", que des personnes ayant une bonne généalogie. Alors oui, tous ses principes, lorsqu'il arriva à Poudlard il les avait en tête, il y croyait dur comme fer. Comment est-ce que ça aurait été possible autrement ? Comment est-ce qu'il aurait pu faire la part des choses alors qu'il n'avait rien connu d'autres, alors qu'il n'était qu'un gamin crédule et certainement un peu naïf. A cette époque, ses parents étaient pour lui des gens gentils, adorables respectables qui se battaient pour faire respecter un certain ordre dans le monde magique.

Et il comprit à quel point il s'était trompé.
Et il comprit combien il avait été stupide de boire leur parole.
Et il comprit qu'on l'avait manipulé pendant tout ce temps pour faire de lui un idéal qui ne lui correspondait pas.

Les premiers mois d'intégration à Poudlard furent assez compliqués pour lui. Parce qu'il comprenait à quel point il avait été stupide de croire ses parents. Aujourd'hui, il côtoyait des nés-moldus qui étaient bien plus doués que certains sang-pur et cela le rendait un peu perplexe et il ne savait plus trop sur quel pied danser. Qui croire ? Et surtout pourquoi ses parents se seraient fourvoyer de la sorte ? Pourquoi est-ce qu'ils lui auraient menti pendant tout ce temps. Il avait du mal à comprendre. Beaucoup de mal, mais il du se faire une raison, la haine était quelque chose de destructeur mais de courant, tout comme cette volonté de garder un sang-pur chez certain sorcier.

Désillusionné, blessé par ses mensonges, se sentant trahi par sa propre famille, il se promit à lui-même qu'il ne laisserait pas passer ça. Ils ne le berneraient plus. Il ne les laisseraient plus faire, et il espérait que ses cousins comprendraient eux aussi en arrivant ici, même s'ils ne doutaient que ça ne serait pas le cas. Douglas n'avait rien vu lorsqu'il était arrivé. Melvin était con comme un manche et Connor, Connor la petite merveille de la famille était bien trop fana de ses parents pour comprendre quoi que se soit. Un mélange d'un trop plein d'intelligence et de stupidité. Alors tant pis. Tant pis pour ce qu'ils penseraient de lui, il n'allait quand même pas s'empêcher d'avoir des amis parce que sa famille était étroite d'esprit. Tant pis s'il côtoyait et appréciait des nés-moldus. Tant pis pour les conséquences. Au pire il se ferait engueuler, humilier ou autres. Tant qu'il avait un foyer, tant qu'il pouvait utiliser la fortune familiale comme il le voulait c'était... un bon compromis au final.
Il savait ce qu'il voulait, ce qu'il ne voulait pas, et des fois il faut savoir faire des sacrifices. Il avait choisi la voie à tenir et maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que tout fonctionne comme il le pensait. Il n'était qu'un gamin, il ne connaissait pas assez la nature humaine pour être certain de ce qu'il faisait mais il connaissait assez sa famille.

Les années avaient finalement passé. Si à Poudlard, il se sentait comme un poisson dans l'eau, s'il avait trouvé sa place à la Maison c'était tout autre chose: en conflit permanent avec sa famille, il n'arrivait plus à s'entendre avec eux, il les vomissait tous autant qu'ils étaient. Il avait envie de partir, de claquer la porte une bonne fois pour toute rien que pour les emmerder. Il en crevait d'envie, mais il était trop lâche pour le faire. Il aimait trop cette vie où il n'avait pas besoin de se poser des questions sur le futur, sur l'argent parce qu'il savait que ses parents pouvaient gérer derrière. Alors, il aimait défier leur autorité quitte à s'en prendre deux.
Et ce trait de caractère contrastait totalement à la personne qu'il pouvait entre dans les murs de l'Ecole. Quelqu'un de plutôt sage, posé, même s'il était le premier à vouloir s'amuser. Il avait réussi à se faire apprécier malgré la "malédiction" qui courrait sur son nom de famille, détestant qu'on le compare à Connor ou Melvin, ou à son frère. En rien rebelle, il était plutôt un bon élève qui tachait de suivre les règles le plus possible... mais forcément comme tout le monde ce n'était pas toujours évident: une cigarette dans les couloirs ce n'était pas bien, boire à outrance non plus. Mais il n'était pas pire qu'un autre peut-être dans la juste moyenne.


Les Supérieurs & co
Septembre 2012.Et puis ce jour tout avait changé. Ce jour il aurait pu faire ses preuves d'un côté ou de l'autre. L'arrivée des Supérieurs l'avait surpris comme pour beaucoup et si Melvin, Connor, Devin, Elinor et toute leur clique s'étaient décidés à les suivre aveuglément il n'avait pas pu s'y résoudre. Tout comme il n'était pas arrivé à prendre part dans le côté des Résistants alors qu'il y aurait eu tout à fait sa place. Il faisait parti des plus âgés, il était plutôt bon en cours, et vu son sang, son nom de famille il aurait certainement pu faire un bon espion, mais il n'avait pas pu rentrer dans ce jeu-là. Encore une fois trop lâche. Rester neutre était un privilège qu'il préférait avoir. Tant pis s'il perdait quelques amis, les personnes les plus proches de lui comprendraient pourquoi il agissait ainsi, et puis de toute manière tout le monde était libre de choisir sa voix, n'est-ce pas ?

Juillet 2014. La grande Bataille. Cette fois-ci, pour protéger ses amis il n'avait pas eu le choix. Il s'était défendu contre Eux, contre les Supérieurs, tentant néanmoins de passer le plus possible inaperçu, tentant en priorité de mettre les plus faibles à l'abri, mais quelques sorts pour blessés les plus étroits d'esprits étaient bels et bien sortis. Il n'était pas un héros, il n'était plus forcément un lâche, et il refusait toujours de prendre réellement position. S'ils revenaient, il tenterait de retrouver cette place neutre qui lui avait bien servi pendant ces deux années.

Août 2014. Libre. Libre comme un elfe de maison qui venait de recevoir un vêtement. Libre, et bientôt étudiant à l'Université, plus que quelques années et il pourrait enfin avoir un travail s'assumer seul, claquer la porte de sa foutue maison. Mais avant, il tenait à faire un sacré pied de nez, la pire offense qu'il pouvait trouver pour les emmerder. Alors il était allé changer son nom de famille, passant de Tveit à Tveit-Odair -Odair étant le nom de jeune fille de sa mère- . Ce nom de Tveit dont ils étaient tous si fier et qui lui le répugnait. Fourbe, il n'avait même pas pris la peine de le dire à ses parents, préférant laisser cette "surprise" pour quand il serait retourné à Poudlard. C'était aussi un moyen qu'il ne se fasse pas tuer sur le coup de la colère, mais la réplique serait terrible, il en avait conscience. Son père jouerait à ce même jeu malsain, et certainement qu'il gagnerait, le paternel gagnait toujours.

Décembre 2014. Les Vacances. Retour à la maison. La contre-attaque. Il avait à peine posé un pied dans la maison qu'il apprit que ses parents lui avaient "trouvé un bon parti" histoire de lui remettre les idées en place et qu'il retourne dans le droit chemin. Il n'avait pas le choix, il n'avait pas son mot à dire et pour être certain qu'il ne fasse pas des siennes, on l'obligea à promettre de dire oui avec un serment inviolable, tout comme il fut contraint de promettre de ne pas divorcer avant que ses études ne soient terminées. Il s'était avoir comme un débutant.
Il s'était retrouvé marié avec une sang-pur de son âge qu'il ne pouvait pas voir, qu'il trouvait stupide, étroite d'esprit et absolument pas à son goût physiquement -mais ça c'était de la pure mauvaise foi-... mais s'il ne pouvait pas divorcer, il n'avait jamais promis de l'aimer ou mieux d'être fidèle. Il n'avait jamais promis de se comporter comme le prince charmant. Alors il allait profiter de ces petites "vices" de procédures. Il allait profiter de continuer de la vie, faisant comme si de rien n'était, comme si son statut marital n'avait pas changé. Tant pis s'il était infidèle, tant pis encore une fois si ça choquait.

Mais pendant qu'il tentait de survivre aux fêtes familiales, à sa nouvelle épouse qui avait de vouloir s'accrocher à lui comme une moule à son rocher, à Poudlard tout parfait en vrille. Quand il apprit la nouvelle attaque, il écrivit à tous ses proches vérifiant qu'ils étaient tous en vie.
Ces salauds le payeraient, un jour. Ces salauds n'abandonneraient c'était une évidence... et l'attaque de février en était la preuve. Qu'est-ce qu'ils inventeraient la prochaine et qui serait touché ?!

Ete 2015, ou l'enfer sur terre.
Il ne supportait plus sa famille. Il ne supportait plus, Mily, sa femme. Il ne supportait plus toutes ces idées à la con qui lui donnait juste envie de vomir, mais avait-il réellement le choix ? Il y avait des limites à sa rébellion auprès des siens, et il en avait conscience, s'il dépassait la limite qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Alors il encaissait. Il essayait de s'éloigner le plus possible du domicile familial histoire de voir ses amis, histoire de souffler.
Et puis, il y avait eu cette annonce, ces quelques mots à la fin de l'été. Je suis enceinte. Il avait été tellement surpris -et pas dans le bon sens du terme- qu'il lui avait recraché son dentifrice à la tronche -en même temps pourquoi lui annoncer quand il se lavait les dents-.
Gosse à lui ou pas ? S'il l trompait, elle pouvait faire de même... mais il restait cette possibilité que ce soit bien le sien. Plus d'une fois pendant les vacances, il avait un peu trop bu, et parfois il ne se souvenait pas exactement de la soirée.
Avec un peu de chance, elle ne finirait pas sa grossesse. C'était horrible de penser cela, mais avoir un gosse avec "elle", et dans cette famille, dans ce monde pourri ce n'était pas les meilleures conditions qui soient.

Septembre 2015... nouvelle année à l'université ou du moins c'est ce qu'il croyait.
Il lui tardait de retourner en cours pour avoir la paix, mais aussi pour revoir Cassie, Kezabel, Enzo et bien d'autres. Et ce qui arriva le prit totalement au dépourvu.


Derrière l’écran

Surnom: Ludies/Marine Fille, garçon ou autre : F Âge:28Ancienneté Rp:trop ...Comment avez-vous connu le forum: mes ex comptes :gla: Présence: 7/7 je pense Scénario: Non Double compte: Oui (connor) Avatar :Jack Falahee

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 13 Avr 2018 - 20:30
Bienvenue à cet ancien-nouveau-petit bébé ! . :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2018 - 20:30
juste arrivé déjà terminé, tu as préparé ton coup avoue :lol:

rebienvenue beau gosse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2018 - 20:52
Nope. :face:

J'ai juste repris l'ancienne et j'ai ajouté deux-trois choses :lol:


Merciiii tous les deux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 13 Avr 2018 - 21:29
:pompom2: Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi

Le Staff & les Membres d'Imperium


cobain.


Je te le remets parce qu'il est trop beau ce message de bienvenue :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2018 - 21:30
MMerciii :lol:

Oui il est classe je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 14 Avr 2018 - 11:57
affraid Tu vas être Papa ... Donne le moi si t'en veux pas :porte:
Tu l'as placé dans un schéma hyper intéressant je trouve ! J'adore. Have fun :boom:

   
:pompom2: Félicitations !  
   

   
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

   Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

   ■ Avatar & Patronus à recenser.
   ■ Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
   ■ Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
   ■ Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
   ■ Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
   ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

   Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

   
Le Staff d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22457
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: