Nationalité : Anglaise Âge : 27 ans (21/06/1990) Sang : On le dit pur, moi je dis qu’il est empoisonné. Patronus : Lagopède Epouvantard : Je ne serais pas surprise qu’il soit capable de prendre plusieurs visages, ceux des hommes qui ont tout fait pour me détruire. Baguette : 30,50 cm de chêne blanc fourré d’une corne de basilic, pas très souple, comme moi et mon esprit incisif. Don : Animagus Métier : Main verte (je fais pousser la meilleure herbe du pays ) Groupe : Citoyen Votre rôle au sein du groupe : Fournisseuse de bon matos
Si j’aime dire de moi que je suis forte et indépendante, les gens, eux, ont plutôt tendance à me qualifier de caractérielle, butée voire rancunière. C’est une question de point de vue. Le fait est que j’ai un caractère affirmé, que je dis ce que je pense et que je n’hésite pas à rentrer dans le lard quand il le faut. D’un autre côté, la vie m’en a mis plein la gueule dès le départ, alors pour survivre à ça il fallait au moins un caractère comme le mien. Au fil du temps j’ai appris qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, que lorsqu’on veut quelque chose on s’en donne les moyens. Et puis, j’ai aussi appris à me protéger, et si vous pensez que je vis toujours dans la peur moi je dis que je peux vous casser la gueule même sans baguette, ça vous va ? Oui je suis comme ça moi, naturelle, brute de décoffrage, je dis ce que je pense sans me soucier plus que nécessaire de ce que les autres en ont à faire. Et pourtant…
Pourtant la plupart des gens ne savent rien de moi, de ce qui se cache au fond. Beaucoup ne voient en moi qu’une nana pleine de vie, joyeuse, drôle, toujours prête à faire la fête et à rigoler. On connaît mon humour, on me trouve légère… mais ils se comptent sur les doigts d’une main ceux qui savent ce que ça cache. Je ne suis pas de ces filles faciles à apprivoiser, mon humour est surtout là pour faire de belles pirouettes lorsque la vie essaye de me mettre à terre, il me sert de bouclier et de distraction pour que le regard des gens ne voit pas les blessures qui me déchirent l’âme. Mais ceux qui les voient… alors ils ont gagné le gros lot. Car ce caractère si bien trempé dont je vous parlais tout à l’heure il me sert aussi à protéger ceux que j’aime. Je suis capable de tout ou presque pour protéger les miens. Vous voilà prévenus.
INTERVIEW
Mon avis sur la situation actuelle
C’est la merde. Je crois qu’on ne trouvera pas meilleur résumé. Le sang pur c’est des conneries. La magie supérieure à tout, c’est des conneries aussi. La magie un danger pour l’Humanité, toujours des conneries. Que la magie soit source de peur je peux le comprendre mais qu’on veuille brûler les sorciers comme au bon vieux temps des barbecues sur les places publiques ça craint. Je ne dis pas ça parce que j’en suis une, juste que les êtres humains ne se définissent pas par la présence ou l’absence de magie. Les connards nous le prouvent : des deux côtés de la répartition de la magie ils sont bel et bien là dans toute leur splendeur. Bref, tout ça, ça craint un max. Parfois j’aimerais aider à calmer le jeu, et puis je me souviens de certains individus parmi les fameux sang pur et le mien se glace dans mes veines. Alors je suis comme une lionne en cage : je tourne en rond, je grogne et je ne sais pas quoi faire.
Pourquoi j’ai décidé de rejoindre ce clan
/
Janie Lovett
Y'a pas moyen Jaja !
Janie Lovett
Âge personnage : 27 ans Hiboux postés. : 309 Date d'inscription : 01/10/2024Crédits : signature par Tara Double Compte : aucun
Janie Lovett
Mar 1 Oct - 18:54
Mon histoire
Récap de mon histoire :
— Née Sang Pur dans une famille pourrie — Ignorée de mes parents, abusée sexuellement par mon oncle — J’ai fuis à 13 ans — J’ai trouvé une nouvelle famille dans une communauté isolée et tranquille où sorciers et moldus vivent en bonne entente — J’ai réappris la vie, la magie et découvert la botanique — Je suis devenue animagus — Malade, j’ai subi une greffe de foie — J’ai épousé Luke et suis devenue Lovett — Les Rivers m’ont retrouvée, ont saccagé ma vie et tué mon mari — J’ai reçu de l’aide et me suis de nouveau cachée, plus efficacement cette fois
Un bout d’histoire :
C’est bon, vous avez le cul bien vissé sur un truc confortable ? Si c’est pas le cas je vous conseille je le faire, quitte à passer prendre une bière au passage parce qu’on en a pour longtemps et qu’en plus mon histoire c’est pas le dossier le plus léger qui soit. Prêt ? Allez, on y va !
Étape numéro un : je suis une Rivers.
J’ai été élevée dans une famille de ce que ces crétins nomment le « sang pur ». Comme les animaux de race, oui. Avec l’arbre généalogique qui va avec. Et les tares.
Dans ces familles il n’y a que ça qui compte, la pureté, la magie. Pour eux ça veut dire grandeur. L’amour en revanche c’est un détail accessoire bien trop encombrant. Pour nos parents, mon frère et moi n’étions rien d’autre que de la bidoche bruyante qui ne servait à rien sinon à parier sur l’avenir. Une fois grands nous étions sensés faire la fierté de la famille vous voyez. Autant dire qu’Alec et moi on s’est fait un plaisir de déféquer sur cette fameuse fierté. On en a fait des conneries pour se venger de ce qu’ils nous faisaient vivre, on a pris le contre-pied d’à peu près tout ce qu’ils nous demandaient de faire. Même ça, ça ne changeait pas grand-chose : seul notre père réagissait, il sortait le ceinturons. Notre mère, elle, restait indifférente à notre existence.
Il y en a un pourtant pour qui mon frère et moi n’étions pas transparents. Il venait nous voir le soir, dans le secret de nos chambres, s’invitait sous nos couvertures dans la plus grande indifférence générale. De la bidoche je vous l’ai dit. Pour ma part, si je supportais les attention de mon oncle c’était surtout parce que s’il était dans ma chambre alors cela voulait dire qu’il n’était pas dans celle d’Alec. C’était mon seul réconfort. À tel point que je rivalisais d’idées pour attirer son attention et lui faire oublier mon petit frère. Parce que ça je ne pouvais pas le supporter.
Mais le pire est venu quand j’ai eu treize ans. L’absence d’intérêt de la part de mes parents je m’y étais habituée, le surplus d’intérêt de la part de mon oncle je le supportais, mais ça c’était la goutte d’eau. Fiancer. On a voulu me fiancer à un crétin de sang pur. À treize ans. J’ai dis non.
Et grâce à l’aide d’Alec je me suis enfuie. J’aurais voulu qu’il vienne avec moi, qu’il échappe à cette merde lui aussi avant que son tour ne vienne. Mais non. Il s’est sacrifié pour me couvrir. Je ne doute pas que, encore aujourd’hui, il fasse des choses pour m’aider dont je n’ai pas la moindre idée. Et ça, ça me rend malade. Je voudrais tellement que tout soit différent !
Étape numéro deux : j’ai trouvé une vraie famille.
Quand je suis partie de chez moi, ça n’a pas été facile. J’ai erré un moment. J’ai un peu volé, un peu mendié… jusqu’à ce qu’ils me trouvent.
Il existe une petite communauté pleine de bienveillance où moldus et sorciers vivent ensemble dans une entente cordiale. C’est là que j’ai fini par atterrir à force d’errance. Ils m’ont ramassée sur le trottoir et m’ont fait découvrir un univers où la vie est autre chose qu’une agression permanente. J’ai pu finir de grandir en paix, entourée d’amour (un concept qui m’était étranger à l’époque) et apprendre beaucoup d’autres choses que la suprématie du sang pur et autre dominations par la magie.
Bien sûr, au début j’étais sur mes gardes. Je restais distante, je ne les laissais pas me toucher, aussi bien physiquement que de manière plus profonde. Et eux, ils m’ont laissé le temps. Ils m’ont montré ce que je pouvais être, que je pouvais choisir qui je voulais être. Ils m’ont appris l’amour, la générosité, en plus de choses plus pragmatiques comme faire la bouffe, chasser ou faire pousser des légumes (ou autre chose). Et aussi que la baguette peut servir à autre chose qu’à menacer. Je m’en suis servie pour devenir animagus, un pouvoir qui me permettait de m’échapper en cas de menace. Tout ça, ça a été merveilleux, mais le plus marquant de tous les savoirs c’est quand même la botanique. Grâce à cela j’ai trouvé mon exutoire, un fil vert à suivre dans mon existence. Enfin, jusqu’à Luke, quoi. Mais j’y reviendrai plus tard.
Étape numéro trois : je passe à deux doigts de la mort.
On est d’accord, ça n’aurait pas été drôle si mon histoire s’était arrêtée là. Rassurez-vous, les happy ends on ne connaît pas ça chez les Rivers.
On parlait de tares tout à l’heure, hé bien la mienne… une des miennes, ça va merci de me corriger, c’était mon foie. Ce petit con m’a lâchement abandonnée et j’ai fini à l’hosto, aux portes de la mort. Sans greffe j’étais bonne pour le cimetière. Ma nouvelle famille, qui ne partageait pas ma génétique, ne pouvait rien pour moi. Tout ce qu’ils ont pu faire c’est contacter celle que la biologie m’avait attribuée pour voir si quelqu’un avait la possibilité matérielle de me sauver, et si jamais quelqu’un en avait envie surtout. Et pour la deuxième fois de notre courte vie, j’ai dû mon sauvetage à mon petit frère. Ça me tue de le savoir. Non pas que ce qui est désormais mon foie a été un jour une partie du sien, ça je le conçois sans difficulté, mais ce qu’il a pris dans la gueule pour le punir de m’avoir aidé ça, ça me rend malade.
Bref ! J’ai survécu. Aucune séquelle. Et même si Sophia, infirmière moldue de notre famille non conventionnelle, a été plus que collante et intrusive pour me forcer à faire attention, je vis aujourd’hui aussi normalement que n’importe qui. Comme si j’allais me passer d’alcool !
Étape numéro quatre : je change de nom.
Vous vous souvenez de Luke ? Je vous ai dit que c’était la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. Hé bien suite à ce flirt avec la mort je me suis dis que la vie était trop courte pour nier plus longtemps mes sentiments pour lui. C’est simple, je l’ai épousé. C’était le plus beau jour de ma vie.
Mais là encore j’ai sous estimé les Rivers et leur pouvoir de nuisance. Il n’a pas fallut longtemps pour qu’ils débarquent et brisent aussi bien ma maison que mes rêves… et mon mariage. Ils sont venus alors que nous dormions, ils ont saccagé la maison, détruit mon foyer et voulu m’emmener. Luke s’est interposé. Ils l’ont tué. Devant mes yeux. Un connard me tenait par les cheveux pour m’obliger à regarder.
Amato animo animato animagus
Des plumes marron ont poussé, mes ailes se sont déployées et je me suis envolée. J’ai échappé aux griffes du chat.
Voler quand vous avez le cœur brisé, la peur au ventre et autant de rage que de douleur qui coule dans vos veines, c’est compliqué. Je me suis retrouvée pommée en ville, en pleine nuit, et me suis mangé un poteau électrique. Heureusement pour moi, Naveen n’était pas loin. J’avais repris ma forme humaine lorsqu’il m’a trouvée, soignée, hébergée, mais j’étais presque redevenue sauvage.
Etape numéro cinq : je ne me laisse plus prendre.
Aujourd’hui, je suis de nouveau sur pieds. Bien cachée. Je rumine encore ma vengeance. C’est sûr et certain, elle viendra un jour. Les Rivers ne perdent rien pour attendre.
Derrière l’écran
Surnom : Lilas Vrai nom : Fanny Fille, garçon ou autre : fille Âge : 34 ans Ancienneté Rp : Comment on compte quand il y a eu des trous ? Ce qui est sûr c’est que j’ai commencé le RP vers 20 ans. Comment avez-vous connu le forum : par magie Présence : tous les jours en temps propices Scénario : oui Double compte : Aucun Avatar : Jennifer Lawrence
cobain.
Janie Lovett
Y'a pas moyen Jaja !
Janie Lovett
Âge personnage : 27 ans Hiboux postés. : 309 Date d'inscription : 01/10/2024Crédits : signature par Tara Double Compte : aucun
Janie Lovett
Mar 1 Oct - 18:59
BIENVENUE !
Bon, je vais lire a présent
Eireen C. Gallagher
Choupi Tchoupi
Eireen C. Gallagher
Âge personnage : 21 ans [22.02.96] Hiboux postés. : 3160 Date d'inscription : 22/03/2022Crédits : sovahnn Double Compte : Linnea, sang-pur norvégienne qui rêve de liberté
Eireen C. Gallagher
Mar 1 Oct - 19:39
Je sors Gaga rien que pour toi ma Jaanniiiieeeeee
Bref, bienvenue +out+
Bienvenue sur Imperium
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !
Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :
■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation. ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici ! ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix. ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés. ■ Le guide du nouveau pour mieux s'y retrouver sur le forum ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout ! ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.
Encore une fois bienvenue à toi
NB : Quand tu auras fini ta fiche, il faut le signaler ici.
Le Staff & les Membres d'Imperium
cobain.
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Âge personnage : 31 ans Hiboux postés. : 3313 Date d'inscription : 20/01/2019Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Mar 1 Oct - 19:46
J'ai pas rêvé, c'est bien une blondinette qui fait son retour ?! Comme quoi ce forum il fait craquer tout le monde Rebienvenuuuuue !!
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996) Hiboux postés. : 11979 Date d'inscription : 31/10/2012Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mar 1 Oct - 20:59
Je ne vous ai jamais oubliées, je guettais le moment où l'inspi reviendrait pour incarner Janie à nouveau. L'inspi est revenue, j'ai fait un crash test sur un autre forum, ça a fonctionné du coup me voilà ! Merci à vous pour l'accueil de ce retour
Choupi, ton avatar il est trop mignon, absolument digne de toi, j'adore !
Gary
Janie Lovett
Y'a pas moyen Jaja !
Janie Lovett
Âge personnage : 27 ans Hiboux postés. : 309 Date d'inscription : 01/10/2024Crédits : signature par Tara Double Compte : aucun
Janie Lovett
Mar 1 Oct - 21:19
Merci C'est Sovahnn qui me l'a fait, parce que j'ai battu Loan au flood. Il est beau, hein ?
Eireen C. Gallagher
Choupi Tchoupi
Eireen C. Gallagher
Âge personnage : 21 ans [22.02.96] Hiboux postés. : 3160 Date d'inscription : 22/03/2022Crédits : sovahnn Double Compte : Linnea, sang-pur norvégienne qui rêve de liberté
Eireen C. Gallagher
Mer 2 Oct - 3:01
Ha cette Elise dites donc elle sait y faire ! Très super trop mignonne
Janie Lovett
Y'a pas moyen Jaja !
Janie Lovett
Âge personnage : 27 ans Hiboux postés. : 309 Date d'inscription : 01/10/2024Crédits : signature par Tara Double Compte : aucun
Janie Lovett
Mer 2 Oct - 3:54
Un crash test ? X’D
Re bienvenue en tout cas !
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Âge personnage : Mordu à 26 ans Hiboux postés. : 446 Date d'inscription : 02/02/2023Crédits : Arya Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Mer 2 Oct - 4:09
Merci ma chère Morue
Ce que j'appelle crash test c'est tout simplement que je me suis inscrite sur un autre forum il y a quelques temps pour tester mes capacités à RP, mon envie de rester, mon inspiration... bref, j'ai regardé si j'allais pas abandonner. Je ne voulais pas faire comme l'autre fois : m'inscrire pour repartir à nouveau.
Janie Lovett
Y'a pas moyen Jaja !
Janie Lovett
Âge personnage : 27 ans Hiboux postés. : 309 Date d'inscription : 01/10/2024Crédits : signature par Tara Double Compte : aucun
Janie Lovett
Mer 2 Oct - 8:29
Janie Lovett a écrit:
Je ne vous ai jamais oubliées, je guettais le moment où l'inspi reviendrait pour incarner Janie à nouveau. L'inspi est revenue, j'ai fait un crash test sur un autre forum, ça a fonctionné du coup me voilà ! Merci à vous pour l'accueil de ce retour
Choupi, ton avatar il est trop mignon, absolument digne de toi, j'adore !
Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 938 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Mer 2 Oct - 11:03
Welcome back Miss Lovett !
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997 Hiboux postés. : 22909 Date d'inscription : 13/09/2009Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr Double Compte : Jane
Enzo S. Ryans
Mer 2 Oct - 16:06
Merci mes petites blondinettes d'amour
Janie Lovett
Y'a pas moyen Jaja !
Janie Lovett
Âge personnage : 27 ans Hiboux postés. : 309 Date d'inscription : 01/10/2024Crédits : signature par Tara Double Compte : aucun
Janie Lovett
Mer 2 Oct - 16:11
Janie Lovett a écrit:
Ha cette Elise dites donc elle sait y faire ! Très super trop mignonne
Merci !
Joyeux retour chez toi frangine !!
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Âge personnage : 24 Hiboux postés. : 4830 Date d'inscription : 12/05/2011Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Mer 2 Oct - 16:56
Comment ça, "je fais pousser la meilleure herbe de tout le pays" ? J'espère que c'est de l'herbe à chat, ma p'tite dame. J'allais râler sur le côté "c'est une sang-pur, obligé de fermer les yeux sur l'herbe" et puis j'ai lu l'histoire et... Ouais, l'effet Rivers a poussé Gabriel à fumer aussi. Mais en cachette. Parce que ses filles l'engueulent si elles le voient faire.
Je te prendrais bien sous l'aile du nounours-Gabe, mais en ignorant ton histoire, il s'arrête au fait que t'étais une Rivers. Damned
(Re)Bienvenueeee !
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Âge personnage : 50 ans Hiboux postés. : 20 Date d'inscription : 16/09/2024Crédits : andthesunrisesagain (avatar)
Gabriel Vargas
Ven 4 Oct - 17:25
OOHH Jaja, te voilà validée -oui je cherche-. Un plaisir de revoir Janie sur le forum, très très très hâte qu'on puisse re rp ensemble
Félicitations !
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.
Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :
■ Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage. ■ Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique. ■ Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi ! ■ Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche ! ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ... ■ Gestion du compte PNJ : vous pouvez retrouver ici, le compte PNJ et son utilisation. ■ Si tu le souhaites, le discord forum. Il n'est pas destiné à flooder, mais est présent pour les besoins x ou y (envie de partager quelque chose peu pratique par forum, soirées discord, arrivée de nouveaux...) : https://discord.gg/TvFjjnyW
Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi
Y'A PAS MOYEN JAJA ???!!! Nan mais alors toi... toi...
Elise, Lili, je suis désolée, vous allez devoir trouver une autre co-admin, celle-ci va disparaitre mystérieusement et mon herbe aura jamais mieux poussé de sa vie !
De l'herbe à chat, cela va sans dire hein. On le sait tous que c'est de la super herbe à chat
Gabriel, tu gères déjà le ti frère, je crois que t'as pas envie de supporter la fratrie complète nous avons quelques victimes à notre tableau
Merci pour cette validation en tout cas mais pour cet outrage, ma p'tite Marine, je te préviens tu me dois DEUX RP !!!
Janie Lovett
Y'a pas moyen Jaja !
Janie Lovett
Âge personnage : 27 ans Hiboux postés. : 309 Date d'inscription : 01/10/2024Crédits : signature par Tara Double Compte : aucun