AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Sep 2024 - 19:07

GABRIEL VARGAS

Nationalité: Chilienne de naissance, britannique depuis plusieurs années. Âge: 50 ans Sang: Mêlé Patronus: Loup gris Epouvantard: De nombreuses formes se sont succédées au fil de sa carrière et de ce dont il a été témoin… Mais depuis le décès de sa femme, il voit l’homme qu’il n’a pas écouté, celui qui a menacé la vie de sa bien aimée… Menaçant à présent celles de ses filles. Baguette: Bois de chêne blanc -  Crin de licorne - 30cm Métier: Chef de la brigade de protection des familles   Groupe: Citoyens

Caractère

Droit  -  Bourru -  Méritant -  Exigeant -  Epuisé de devoir jongler entre tant de contradiction au taf (la justice est une désillusion, puisqu’il suffit d’avoir un ami haut placé pour qu’on cache vos méfaits sous le tapis.)
Père aimant - Un peu cynique sur les bords - Plus abattu et “calme” (en apparence) depuis le décès de sa femme

INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Honnêtement..? J’ai pas signé pour devoir m’asseoir sur mes valeurs. Fut un temps où être flic, c’était œuvrer pour la justice, sans distinction. Je voulais protéger les plus faibles, j’avais des idéaux de justice que seul un jeune homme idéaliste pouvait avoir. Je pensais que rien ni personne ne pourrait me corrompre: qu’importe les menaces, j’agirais toujours de la façon la plus juste. J’ai tenu tête, aussi longtemps que je l’ai pu. A force, ils en ont eu marre. Alors ils m’ont brisé. Bien évidemment, la mort de femme est déclarée comme un accident, et je n’ai aucune preuve quand je déclare qu’on m’avait menacé à son sujet quelques jours auparavant… Mais moi, je sais pertinemment qui est responsable. Et depuis, je vis avec la peur au ventre qu’il n’arrive malheur à mes deux filles également. Alors oui, je m’écrase, je laisse couler quand on me dit de lâcher l’affaire parce qu’un sang pur est impliqué dans l’une de mes enquêtes. Et j’essaie de ne pas trop sortir du rang. La priorité, ce sont mes enfants, qui n’ont plus que moi désormais.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? J’aimerais défendre tout le monde. Agir comme ma conscience me le dicte. Mais j’ai trop peur, à présent. A cause de mon entêtement, mes filles ont perdu leur mère. Je ne peux pas laisser quoi que ce soit leur arriver, à présent. Dans mon coeur, je défends les plus faibles, je déteste l’idéologie des sang-purs, mais avec le temps, j’ai l’impression que nous sommes tous impuissants face aux supérieurs…  
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
https://impero.superforum.fr/t7507-gabriel-vargas
Âge personnage : 50 ans
Hiboux postés. : 20
Crédits : andthesunrisesagain (avatar)
Gabriel Vargas
Lun 16 Sep 2024 - 19:08

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : A étudié à Salem Institute (Coven du feu) — A quitté sa famille au Chili pour étudier la justice magique en Angleterre — Rencontre avec Helen, qui deviendra sa femme un an plus tard — Est entré dans la police après ses études — Naissance de Charlie, sa fille ainée — Gravit les échellons, jusqu’à devenir chef de la brigade de protection des familles — Naissance de Morgane, sa seconde fille — Refuse de couvrir un sang-pur malgré les menaces — Décès de sa femme dans un “accident” — Résigné, se plie à présent à la volonté des supérieurs, non sans enrager interieurement.

Votre histoire complète :

Je cours sous la pluie. Mes vêtements trempés me collent à la peau. J’entre dans l’hôpital et cours jusqu’à l’accueil. J’explique que ma femme vient d’être amenée en urgences ici, je donne son nom. Une flaque d’eau se forme à mes pieds, tandis que la secrétaire me demande de patienter, un médecin va venir me voir. Je sais déjà ce qu’il va m’annoncer. J’ai revécu cette scène des milliers de fois. Ca me hante. Encore plus les veilles de rentrée comme aujourd’hui, quand mes filles vont partir pour Poudlard jusqu’aux prochaines vacances scolaires. Le médecin me présente ses condoléances. Ils ont fait tout ce qu’ils ont pu. Il m’explique les détails, mais je n’entends plus rien. Mon monde s’est écroulé.

Je me réveille alors que j’essaie de crier dans mon cauchemar. Je suis soulagé que ce soit terminé, et en même temps… Pas vraiment. J’aimerais bien que mon inconscient arrête de me passer ce souvenir en boucle. Malgré moi, je repense à ce type du ministère envoyé par Leeroy. « Ce serait dommage qu’il arrive malheur à votre femme. » Je serre les poings. Pense à tes filles. Si tu partais en vendetta et usais d’un sort impardonnable, ça n’avancerait à rien. Je me lève en trainant des pieds, et m’habille avant de descendre à la cuisine.

Je verse un peu de whisky dans mon café. C’est comme ça que je commence les journées qui me gonflent d’avance. J’adore mon travail, mais plus il y a de restrictions, plus je me demande à quoi je sers, si je suis pieds et poings liés quand on me demande de l’aide. Une femme est venue me voir hier soir. Au détour d’une ruelle, alors que je rentrais chez moi, elle m’a attrapé le bras et m’a supplié de l’aider. Elle n’en peut plus, elle veut quitter son mari, mais on refuse de prendre sa plainte à chaque fois, malgré les bleus constatés. La raison? Son époux est un sang-pur. Si je prends la plainte, ça va forcément me retomber sur la gueule. Si je ne fais rien… Qui sait s’il ne va pas finir par la tuer.

Des pas précipités résonnent dans les escaliers, et deux furies déboulent dans la cuisine où je suis attablé. Comment font elles pour avoir autant d’energie..?

— Personne vaut notre ancien prof de potions, je me fiche de qui va prendre sa place, Morgane.
— Tu dis ça parce que t’étais amoureuse de lui.
— N’importe quoi!!

Je lève ma baguette pour que lait et céréales se versent dans deux bols qui viennent se poser devant elles au moment où mes filles s’asseoient face à moi. En tentant de prendre le portable des mains de sa soeur, Morgane renverse son petit déjeuner.

— … Désolée p’pa.
— Vous savez que les téléphones restent ici avec moi pendant l’année scolaire.
— Mais comment on fait si on a besoin de te joindre?
— Vous envoyez un hibou.
— Ah ouais super, et si c’est une urgence?
— Vous allez voir le directeur.
— Mais c’est complètement débile!
— Ouais! Imagine que je vois Charlie avec un garçon!
— Tu dis à ce garçon que votre père est flic, et que s’il touche à un cheveux de Charlie, il aura des problèmes.
— PAPA!
— Vos valises sont prêtes? Je vous dépose à King’s Cross dans vingt minutes.

Charlie lève les yeux au ciel, puis m’ignore royalement en regardant des vidéos pendant qu’elle mange. Ce sont ses dernières minutes d’internet avant les vacances scolaires, je la laisse en profiter. Je nettoie l’accident bol de lait, tandis que Morgane me raconte tout ce qui est au programme cette année. Mes filles tiennent de leur mère, qui était serdaigle tout comme elles. Moi, j’ai étudié à Salem Institute… Mais ma femme disait que j’aurais fait un bon gryffondor.

*

— Papaaaaaa! Charlie m’a volé mon vernis!
— Quoi?! Déjà c’est MON vernis, ensuite, ça te sert à quoi vu que tu te ronges les ongles?!
— Justement j’ai moins envie de les ronger s’ils sont peints!
— Même ton chat a plus d’ongles que toi.
— Les filles, vous me dites au revoir?

Deux paires de bras m’enlacent et me serrent. J’aurais aimé demander une dérogation, les envoyer à Beauxbâtons. Ne pas me repasser sans cesse les derniers drames qui ont eu lieu à Poudlard. Eux aussi ont plié, tout comme moi, après de trop nombreuses menaces mises à exécution. Peut être que cette année, ça ira. Peut être qu’il n’y aura pas d’incident notoire. J’ai assez répété à mes filles comment se comporter, ne pas sortir du rang, garder pour elles leur esprit rebelle. Et surtout, éviter de se quereller avec des sales gosses de sang pur. Je reste jusqu’à ce que le train ne parte. Nouvelle année scolaire, et solitude pour moi jusqu’aux vacances d’hiver. La maison va me sembler bien vide et silencieuse d’ici là.

Je transplane au travail. Sherrod est déjà là. Je blague sur le fait qu’il veut mon poste. Il me sourit et m’indique qu’il y a du café frais. Je lui demande si le bleu est là. J’ai toujours espoir que ce dernier lâche l’affaire et se dise qu’être flic ça lui va pas. En vain. Difficile de former un Rivers dans la bienveillance, vu que je me suis fait passer à tabac plus d’une fois à cause de son père. J’ai horreur qu’on m’impose des choses, encore plus des collègues, qui ne sont pas là par mérite mais parce qu’ils sont issus d’une famille de sang pur. Ca aurait pu être le rejeton de n’importe qui, mais non, on m’avait balancé le fils de Leeroy. Comme un rappel que tous mes faits et gestes ont des conséquences, et que l’épée de Damoclès est toujours là. C’est pas comme si je ne me tenais pas à carreaux depuis le décès de ma femme… La leçon a été plus que douloureuse. Je ne m’en remettrai pas. J’ai abdiqué. Me voilà devenu l’un de leurs toutous dociles, bien que je bouillonne encore de l’intérieur. C’est dur de ne pas agir lorsque mon instinct me hurle de faire quelque chose. N’importe quoi. Mais la menace est bien trop grande et réelle. Sung arrive à son tour: l’équipe étant au complet, je lui demande de nous faire un récap des affaires en cours. Du taf, on en manque pas à la brigade…

Derrière l’écran

Surnom: Nox ge: Bientôt 30 halloweens Ancienneté Rp: J’ai connu internet à 12 piges avec MSN messenger, ça fait donc… Un résultat qui ne me rajeunit pas Genre/pronoms : iel, mais peu importe, à votre convenance! Comment avez-vous connu le forum: Google Présence: Plutôt en semaine Scénario: Oui ici Double compte: Nope Avatar : Pedro Pascal

cobain.
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Lun 16 Sep 2024 - 19:41
Hey hey welcome boss' !

Tellement contente de ce choix de scenar' ! Hâte de le voir en jeu et de voir ce que tu vas en faire, autant que d'exploiter un peu la relation tendue entre les deux ! Ca promet des étincelles mdr

J'aime beaucoup ta plume !

Juste un point pour être sûre : de toute manière tes deux petites furies n'auraient pu avoir leur téléphone, la technologie moldue (tout ce qui est électronique, électricité etc) ne fonctionne pas là où il y a beaucoup de magie rassemblée, donc typiquement à Poudlard.

Et bon courage les filles :gla:

:pompom: Bienvenue sur Imperium  

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation.
  ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici !
  ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
  ■ La Foire Aux Questions   : Sur des sujets multiples, divers et variés.
  ■ Le guide du nouveau pour mieux s'y retrouver sur le forum
  ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
  ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi

NB : Quand tu auras fini ta fiche, il faut le signaler ici.

Le Staff & les Membres d'Imperium

cobain.

N'hésite pas si besoin bien sûr ! :turn:
Et si tu veux je te pose mon discord : sovahnn
Et celui du forum : https://discord.gg/TvFjjnyW (pas spécialement fait pour y flooder, plutôt pour l'arrivée si on préfère toper les gens du forum par ce biais et les soirées discord)
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4835
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Lun 16 Sep 2024 - 19:47
Super fiche . . , super choix de scenar

bienvenue officiellement .

Super hâte de voir le personnage en jeu, en espérant pouvoir faire un lien avec toi :P
Loan Hoover
Pioupiou
Loan Hoover
Loan Hoover
https://impero.superforum.fr/t7065-loan-hoover-liens
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 2857
Crédits : Avatar : Nairobi ; Gifs tumblr (daysofloveandlife ; shadowandbonecentral ; pointyearsuniverse & kazrietvelld)
Double Compte : Theodore, Warren, Gary, Naveen, Timothy, Neolina & Dorofei
Loan Hoover
Lun 16 Sep 2024 - 19:57
:pompom: Félicitations !  

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage.
Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant  ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...
Gestion du compte PNJ : vous pouvez retrouver ici, le compte PNJ et son utilisation.

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

Le Staff d'Imperium

cobain.

Bravo à toi et à bientôt en jeu ! :foupc:
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Alec Kaleb Rivers
Lun 16 Sep 2024 - 20:45
Merci pour l'accueil! Gabriel Vargas 1937677850

Yes j'ai bien compris que la technologie était sujet de discorde coté sorciers, même si ça fonctionnait à Poudlard je ne prendrais pas le risque d'avoir des problèmes elles n'embarquent pas leurs téléphones! :wah:

Je m'occupe des recensements et compagnie de suite ! :amen:

A très vite en RP :boom:
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Lun 16 Sep 2024 - 21:01
Eh mais on n'a même pas le temps dire bienvenu là oh ! :porte:

Il a l'air très chouette ce personnage, amuse toi bien avec lui ! Copain de Patronus Gabriel Vargas 3813553542 Peut être à bientôt dans le jeu !
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22909
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane
Enzo S. Ryans
Lun 16 Sep 2024 - 21:37
Copain de patronuuus Gabriel Vargas 3515383587 :boom:
C'était pour le rapport loup solitaire j'ai pas cherché loin. Toi en revanche t'es un vrai loup je m'incline :amen:

Peut être à bientôt en RP oui! (Ma fille adore les dauphins, tu la prendrais en stage? *sort*)
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Mar 17 Sep 2024 - 2:49
Omg tellement rapide!!!  Shocked

PEDRO PASCAL!!!!! *s'assome*

Aheum, bienvenue parmi nous!!! :boom: Tu vas voir, on s'y plait bien ici!! :calin:
Adonis T. Devonshire
Adonis T. Devonshire
Adonis T. Devonshire
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 28 ans
Hiboux postés. : 334
Crédits : Tumblr
Adonis T. Devonshire
Mar 17 Sep 2024 - 9:08
Ce fut une validation express :lol:

Bienvenue en tout cas Gabriel Vargas 1937677850 Chouette choix de scénario, j'ai hâte de le voir en jeu :boom:
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
https://impero.superforum.fr/t7084-gaby-reynolds-pensees-confuse
Âge personnage : 20 ans
Hiboux postés. : 948
Crédits : ethereal
Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Mar 17 Sep 2024 - 9:25
Gabriel Vargas a écrit:

Peut être à bientôt en RP oui! (Ma fille adore les dauphins, tu la prendrais en stage? *sort*)

Hey pourquoi pas :lol: Faut bien que quelqu'un lui annonce que les dauphins sont des violeurs :porte:
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22909
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane
Enzo S. Ryans
Mar 17 Sep 2024 - 9:38
On ne traumatise pas les enfants en leur apprenant des vérités sales Enzo ! :aza: :lol:
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
Mar 17 Sep 2024 - 9:38
Je suis passé à ça de ne pas voir cette arrivée…
Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plaira ici. :boom:
Eireen C. Gallagher
Choupi Tchoupi
Eireen C. Gallagher
Eireen C. Gallagher
https://impero.superforum.fr/t6423-eireen-c-gallagher-la-fille-s
Âge personnage : 21 ans [22.02.96]
Hiboux postés. : 3187
Crédits : sovahnn
Double Compte : Linnea, sang-pur norvégienne qui rêve de liberté
Eireen C. Gallagher
Mar 17 Sep 2024 - 10:23
Merci tout le monde! ♥

... J'avoue que quand on me dit "dauphins" je pense plutôt à la chanson "merci pour le poisson" dans H2G2, que je vais à présent trouver terrifiante grâce à ce fact. Merci jeune étudiant xD
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Gabriel Vargas
Mer 18 Sep 2024 - 13:43
Bienvenue mister !
Amuse-toi bien ici :pompom: