Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 948 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Ven 12 Jan 2024 - 16:23
Samedi 21 Janvier 2017 Fin d’après midi Édimbourg, Écosse
Si Grace donne le change, Jane n’est jamais bien loin sous la surface. Elle offre des sourires, des conseils, prend le temps de discuter avec ses voisins pour s’intégrer au mieux à la communauté et ce qui représente son nouveau décor depuis quelques mois maintenant. Oui, sous la bienveillance de la Prof de Yoga d’une petite ville du Pays de Galle rôde en silence la Générale. Cette double vie n’a rien de simple à gérer, les semaines passent et son visage se creuse mais elle donne le change. Elle ne regrette pas, pas une seule seconde, pas quand elle a l’impression d’être exactement là où elle doit être. Et lorsque les portes se referment, les sourires passent et sa concentration se focalise sur un ouvrage ancien emprunté à la bibliothèque de la Garde. Sa rencontre un peu spéciale avec Hailey reste gravée dans sa mémoire et si Shanelle a pu lui offrir une part de son savoir sur ceux qui partagent sa particularité elle ressent le besoin d’en apprendre plus encore sur les Vampires. Pour les comprendre, tout simplement, et se protéger au maximum car au-delà de la femme reste la mère. Là aussi l’équilibre se fait parfois précaire et Jane s’interroge sur le bienêtre de sa fille.
Wilson ne s’attendait pas à voir le prénom de Gaby apparaitre sur l’écran de son téléphone lorsqu’il a vibré dans le fond de son sac. Pas qu’elle s’attende à qui que ce soit mais par reflexe ou anticipation ses sourcils se froncent. Les quelques mots qu’elle peut y lire ne l’alarment pas mais l’intriguent, ça n’est pas vraiment le genre de la jeune femme de lancer ce genre d’appel. C’est comme ça qu’elle l’interprète en tout cas. Indisponible immédiatement Jane lui répond qu’elle passera un peu plus tard et lorsqu’elle tourne les clés dans la serrure de son frère elle n’arbore rien d’autre qu’un air serein. Tout ce qui émane de Gaby vient la frapper sans qu’elle ne cille, cette gamine elle la connait désormais presque comme si c’était la sienne. D’illustre inconnue elle est devenue au fil du temps un membre à part entière de la famille, quasiment une fille pour Leroy donc une nièce pour elle. Une personne à qui elle tient profondément et qu’elle a instinctivement ressenti le besoin de protéger dès l’instant où on la lui a confiée il y a de ça quelques années « Salut, Jane. » Il sonne faux ce sourire, quelque chose tremble dans son regard et dans sa voix « Salut ma puce. » Elle n’en fait pas cas, pas en surface pour le moins. Pas envie de mettre la jeune femme mal à l’aise « Ça a été ta journée ? » La Sorcière pose son sac et son téléphone sur l’ilot de la cuisine qu’elle contourne pour rejoindre Gaby « Rien de bien transcendant. » Elle doit bien l’admettre, depuis qu’elle est entrée dans la Garde les journées lambda semblent presque hors propos. Celles qu’elle ne passe pas avec sa famille et particulièrement sa fille sont l’exception. Ses semelles effleurent le carrelage puis l’épousent sans qu’elle ne fasse de bruit en se mouvant, elle contourne la table à laquelle s’est installée leur protégée et laisse son regard dériver sur les dessins qu’elle découvre sur le papier. Le sourire qui étire ses lèvres cette fois est tendre, presque maternel. Son index glisse sur les courbes et les traits de l’un d’eux en particulier « C’est joli ça. » Une petite créature tout droit sortie de l’imagination de Gaby ou d’une œuvre qu’elle connait mais qui reste mystérieuse pour Jane. Choc de génération.
La Générale lutte contre le réflexe naturel de passer sa main dans les cheveux de la petite rousse et s’installe face à elle après avoir tiré la chaise en arrière. Elle croise les mains sous son menton, penche légèrement la tête sur le côté « Le chocolat des mauvais jours. » Pas une question mais un constat, quelque chose de tout aussi évident pour elle que les yeux rougis de Gaby. Dans un geste toujours plein de douceur elle détache ses mains et cherche sa baguette du bout des doigts sous la table, sans prononcer un mot elle fait venir un sachet kraft légèrement taché jusqu’à elles. Elle sait que Gaby n’aime pas particulièrement la Magie mais elle comme Leroy ont toujours fait en sorte que celle-ci soit présente dans leur quotidien malgré tout. Pour ne pas effacer cette part d’eux même et sans doute pour montrer à la jeune femme que tous les sorciers n’étaient pas des monstres « Je suis passée chez Ferguson’s sur la route. » Déjà l’odeur prend possession des lieux. Lorsque Jane ouvre le sac deux énormes roulés à la cannelle font leur entrée.
Du temps et du réconfort voilà ce qu’elle lui offre, Gaby parlera lorsqu’elle l’aura décidé.
Jane I. Wilson
Maman Jane
Jane I. Wilson
Âge personnage : 43 ans - Née le 20 Mars 1974 Hiboux postés. : 1021 Date d'inscription : 04/01/2022Crédits : Avatar JunkieMouse + https://www.deviantart.com/amaryllis-bloom/art/Lion-Patronus-367589839 Double Compte : Enzo
Jane I. Wilson
Sam 27 Jan 2024 - 15:42
I've had one too many emotions for today
🙤 Edimbourg 🙤 21 Janvier 2017
(c) Taranys
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 948 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Lun 19 Fév 2024 - 12:23
Parfois Jane se demande ce qu’il se passe dans cette tête bien trop pleine. Gaby a vécu des choses qu’aucun jeune de cet âge ne devraient affronter et les traumatismes s’ancrent, laissent des marques très profondes qu’on ne voit pourtant pas à l’œil nu la plus part du temps. Jeune femme secrète, elle aimerait parfois lui dire de ne pas s’enfermer comme elle le fait, que s’ouvrir aux autres, au reste, pourrait tant l’aider. Si elle s’abstient c’est parce qu’elle n’a pas envie de lui dicter sa conduite et puis sur le papier Gaby n’est pas seule. Lui ont-ils suffisamment dit ou fait comprendre à quel point ils sont fiers d’elle ? Le chemin parcouru depuis son extraction de Poudlard est énorme et qu’elle prenne du temps n’a pas d’importance. Elle avance, pas après pas, mais quelque chose reste coincé entre son cœur et son esprit.
A peine un regard vers les roulées à la cannelle, aucun geste dans leur direction, Jane la regarde poser son carnet sur la table basse et remonter ses genoux contre elle. Semblant de position fœtal, on dirait une enfant perdue lorsqu’elle fait ça et la poitrine de la sorcière se serre. Gaby a dans les yeux l’équivalent d’une rivière qui menace de déborder, jusqu’à en faire ressortir leur si belle couleur. Elle se demande ce qui a pu déclencher un tel appel à l’aide de sa part, car ce message en était un c’est une certitude. Pas une seule seconde elle a envisagé l’ignorer, surtout pas alors que c’est elle que la jeune fille a contacté et non pas Leroy « Mon père me manque, je… » Elle prend sur elle, s’efforce de ne pas clore ses paupières pour s’aider à encaisser les mots de sa protégée. Au delà de la peine qu’elle ressent pour Gaby, difficile de ne pas s’imaginer Amalia prononcer les mêmes à l’égard de sa mère alors qu’elle embrasse une vie plus que dangereuse qui lui prend un temps phénoménal. L’envie de la prendre dans ses bras, la serrer fort, lui dire que tout ira bien, elle se manifeste avec une violence qu’elle contient là encore. Celle qu’elle a fait sortir des radars il y a de ça quelques années expriment des maux qu’elle expérimente chaque jour qui passe malgré les sourires, l’équilibre qu’elle trouve ici et les moments de bonheur. Leroy et Jane n’ont jamais eu la prétention de prendre la place de qui que ce soit, de famille Gaby n’en a pas qu’une seule après tout « Et mon grand-père... Lui aussi m’apportait des roulés. Parfois sa grand-mère les cuisinait, mais c’était plus rare. Tu… tu crois qu’il me cherche ? » Que répondre à ça ? Elle ne les connaît pas, n’a eu d’eux que les informations qu’elle a glané par d’autres. Par Gaby surtout. Si à ses yeux il est inconcevable qu’un parent ne cherche pas son enfant elle sait que l’instinct parental n’est pas une évidence chez tout le monde. Ça n’est pas ce à quoi elle songe en premier, ses pensées se font plus funestes malheureusement. Jane prend quelques secondes sans jamais quitter la jeune lycan du regard, ce n’est pas de la tristesse mais de la tendresse et de l’empathie qui impriment ses yeux et son visage. L’instant d’après elle se lève et vient s’asseoir à côté de la petite rousse, attrapant sa main de la sienne. Que dire à un enfant dont la famille a disparu sans laisser la moindre trace ? Un changement de vie radical après avoir cru perdre la chair de sa chair définitivement ? La sorcière s’en veut, se dit qu’elle aurait du faire plus ou autrement.
La vie, cette chose qui défile si rapidement que l’on en perd le fil si facilement …
Elle regarde le plafond comme pour faire taire l’humidité qui vient s’inviter contre ses yeux à son tour, impossible de rester insensible face à une telle situation. Avec douceur elle replace une mèche de cheveux de Gaby contre son oreille dans un geste maternel non calculé « Je suis certaine qu’ils ne t’ont pas oublié. » Elle répond à côté, en toute conscience, malheureusement les mots qui lui viennent ne lui semble pas acceptable. Mentir ? Enrober une vérité qu’elle ne connaît pas ? Elle n’en a pas plus envie. Par Morgane qu’elle aimerait lui rendre sa famille, les savoir tous en sécurité. Peut elle y faire quelque chose ? Aujourd’hui, peut être. Si Jane se redresse un peu c’est parce qu’elle réfléchi, pèse le pour et le contre avant de se lancer dans une discussion qui pourrait ébranler plus encore sa protégée.
Y a t’il réellement une hésitation à avoir ? Jane le sait, sa situation actuelle l’endurcit plus qu’elle ne l’aurait souhaité mais les choses sont ainsi alors elle se lance « Jusqu’ici je n’avais pas les moyens de faire plus, mais mes nouveaux amis pourraient peut être chercher plus en profondeur. » La Garde, ceux qui n’en font pas entièrement partie mais participe au combat, un pied dans chaque monde à vrai dire. Là, elle cherche le regard de Gaby et l’interroge en silence. Cette décision lui revient.
Jane I. Wilson
Maman Jane
Jane I. Wilson
Âge personnage : 43 ans - Née le 20 Mars 1974 Hiboux postés. : 1021 Date d'inscription : 04/01/2022Crédits : Avatar JunkieMouse + https://www.deviantart.com/amaryllis-bloom/art/Lion-Patronus-367589839 Double Compte : Enzo
Jane I. Wilson
Mar 20 Fév 2024 - 12:18
I've had one too many emotions for today
🙤 Edimbourg 🙤 21 Janvier 2017
(c) Taranys
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 948 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Mar 20 Fév 2024 - 16:32
Gaby a toujours eu besoin de temps. Des semaines, des jours, des mois ou des années, parfois seulement une minute ou quelques secondes. Une fois de plus Jane voit ce fait se matérialiser dans les réactions de la jeune femme, un sourire tendre flotte sur ses lèvres alors qu’elle l’observe sans rien dire. Comme un enfant chercherait le réconfort dans un doudou c’est dans son chocolat chaud débordant de chantilly et de cannelle que la petite rousse le trouve. Wilson respecte ça, ne la brusque pas. Pas cette fois en tout cas car comme dans toutes les familles parfois le ton monte, eux trois n’échappent pas à la règle.
Et puis viennent les mots, hésitants « Tu pourrais faire ça ? » Contacter des personnes capables de telles prouesses, oui, elle peut désormais le faire. Son réseau s’est étendu de façon exponentiel depuis qu’elle a officiellement rejoint les rangs de la Garde et si sa famille peut en bénéficier elle n’hésitera pas. Les résultats ne sont pas garantis bien sûr mais ils n’en auraient pas plus en ne tentant rien après tout. Jusqu’ici Jane a toujours fait en sorte de ne pas évoquer ses activités mais à quoi bon ? Gaby n’est plus une enfant, elle voit et ressent certainement certaines choses. Leroy et sa sœur ont fait le choix d’entrer en résistance, leur protégée est l’illustration de ce pourquoi ils se battent au-delà des liens du cœur. Réajustant sa position contre le dossier Jane réfléchit à la manière dont elle pourrait formuler les choses sans trop en dire malgré tout. Admettre qu’elle fait partie d’un réseau clandestin est une chose, exposer son statut de Générale en est une autre. Viendra le moment où elle le fera sans doute et cela prendra peut-être même forme dans les minutes à venir mais pour l’heure elle reste évasive « Je poserai la question. » Elle a vu des choses qu’elle pensait jusqu’ici impossible, voilà ce que doivent ressentir les Non-Magiciens découvrant la Magie – Pour ceux qui ont la chance de le faire d’une manière différente de ce à quoi la jeune Lycan a malheureusement dû faire face.
Quelque chose change dans l’atmosphère, dans l’attitude de Gaby, dans ce regard qu’elle lui lance à nouveau hésitante. Sans trop y prendre garde Jane fronce les sourcils d’interrogation, devinant qu’il y a autre chose. Elle se doute qu’il y a eu un déclencheur, pour que sa protégée l’appelle à l’aide comme elle l’a fait quelque chose a dû se passer « Est-ce que… » Cette fois il ne s’agit que d’une seconde « Tu connais un certain Enzo ? » D’abord la surprise, ensuite les questions. Celles qui s’invitent dans son esprit après avoir entendu ce prénom sortir de la bouche de la jeune femme. Est-ce qu’elles pensent au même ? Étant donné les circonstances, effectivement, les probabilités sont plus que larges. Par ailleurs ça n’est pas un prénom qui court les rues au Royaume-Unis « Je travaille avec un jeune homme qui porte effectivement ce prénom. » Elle ne l’a encore jamais rencontré physiquement mais ils ont déjà échangé au téléphone.
Ce qu’elle sait de lui elle l’a appris par Benjamin et Maxence, deux personnes en qui elle a confiance et qu’elle estime beaucoup « Il devait d’ailleurs déposer quelque chose à Leroy aujourd’hui. » Là les connexions se font, les suppositions pour le moins « Tu l’as rencontré ? » Elle ne sait pas si c’est l’instinct maternelle ou autre chose mais la méfiance s’invite dans ses veines. A-t-il la moindre responsabilité dans l’état de sa protégée ? Elle voit bien que quelque chose passe dans le fond de son regard, dans son attitude toute entière.
Jane I. Wilson
Maman Jane
Jane I. Wilson
Âge personnage : 43 ans - Née le 20 Mars 1974 Hiboux postés. : 1021 Date d'inscription : 04/01/2022Crédits : Avatar JunkieMouse + https://www.deviantart.com/amaryllis-bloom/art/Lion-Patronus-367589839 Double Compte : Enzo
Jane I. Wilson
Ven 1 Mar 2024 - 15:07
I've had one too many emotions for today
🙤 Edimbourg 🙤 21 Janvier 2017
(c) Taranys
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 948 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Mar 5 Mar 2024 - 12:10
« Leroy m’a envoyée à sa place. » Jane fronce les sourcils, l’incompréhension masquée derrière une réaction qui se veut neutre pour ne pas mêler ses ressentis à ceux de Gaby.
Pourquoi est-ce que Leroy aurait fait ça ? La sorcière a une confiance entière en son cadet mais la décision la surprend sans qu’elle ne sache réellement pourquoi. Une intuition peut être, une façon de se demander si son frère a eu quelque chose derrière la tête en faisant se rencontrer ces deux-là. Deux étrangers du même âge, unis par la même particularité, il aurait voulu faire exprès qu’il ne s’y serait pas pris autrement. Depuis quatre ans la jeune femme n’a jamais rencontré d’autres Lycans que lui, cet homme devenu figure paternelle malgré lui dès l’instant où il a accepté de l’accueillir sous son toit et dans sa vie. Si les débuts n’ont pas été simples une réelle complicité s’est tissée entre eux au fil du temps mais Jane connait son frère comme si elle l’avait fait, ils sont deux à parfois trébucher lorsqu’il s’agit du regard que porte Gaby sur leur monde. Et sur sa propre particularité « Je… Tu sais qui il est, vraiment ? » L’Anglaise n’a pas suivi son geste du regard, aucun coup d’œil vers le paquet trônant intact sur la table. Que répondre à cette question ? Elle a au fond d’elle le sentiment de trahir un secret si elle répond oui, si tant est que la jeune fille évoque sans le faire directement ce à quoi elle pense. La Générale prend le temps de réfléchir, simplement quelques secondes avant d’acquiescer sans y ajouter de mots. Du garçon elle ne sait pas grand-chose, de simples bribes récoltées ici ou là dans un échange avec Benjamin. Ce qu’il est n’a néanmoins pas pu échapper à Gaby, elle en a conscience « Il était à Poudlard, et… il est responsable de… ça. » Non, elle n’a pas besoin de plus d’explication. Pas besoin d’un plan détaillé, des mots précis. Ça. Deux lettres qui se suffisent à elles-mêmes et expriment bien des choses. Tant le traumatisme que le déni, celui qui pousse la jeune femme à ne pas employer les termes exacts pour décrire ce qui lui est arrivé, et ce qu’elle est. Jamais. Dans le corps de Jane s’abat un mur de glace, comme si ses veines étaient brutalement piégées comme un navire dans la banquise. D’apparence elle reste de marbre, à l’intérieur le vent s’agite. Ça. Un résumé de tant de choses, mais surtout le début du cauchemar pour celle qu’elle considère presque autant sa fille qu’Amalia. L’effet de surprise gronde, se transforme, il devient colère sourde qu’elle garde sous contrôle grâce à des années et des années d’entrainements. Puis elle pense à Benjamin. A cet homme qu’elle estime et sans doute plus encore mais qui a l’instant devient celui par la faute de qui Gaby a aujourd’hui recroisé celui qui a changé sa vie à tout jamais « Je suis partie avant qu’il ne… je sais pas, qu’il en dise plus ? Je sais pas ce qu’il cherchait en me posant la question. » Autour du dossier du canapé ses doigts se crispent, seule manifestation de la tempête qui rugit en elle. Son regard reste posé sur la jeune femme sans réellement la voir, l’esprit déjà occupé à visualiser les liens s’entremêlant les uns aux autres jusqu’à former une sorte de corde sur laquelle ils avancent tous.
Et cette question : Leroy le savait-il ? Jane ravale sa salive et lutte contre la nausée qui vient la saisir à la simple idée de douter de son frère. Impossible. S’il avait souhaité agir de cette façon jamais il ne l’aurait fait sans lui en parler d’abord. Elle est son pilier, celle qui l’a accompagné dans les premiers mois, puis toutes les années qui ont suivi. Ils sont une équipe au-delà d’être une famille, un clan au sein du clan. Surtout, il n’aurait jamais mis Gaby dans une telle situation et de ça elle est certaine.
Qu’en est-il de cette violence à peine avouable, cette brutalité qu’elle effleure vis-à-vis d’un garçon qu’elle ne connait pas mais dont elle n’a jusqu’ici entendu que du bien. Pourtant si elle l’avait face à elle … De nouveau elle se ressaisit, la fatigue pesant sur ses pensées de manière évidente. Dans ses tempes elle entend son cœur battre sourdement, faisant claquer ses veines réchauffées par toutes ces émotions par lesquelles elle passe. Un soupir, elle se racle la gorge, observe les contours crispés du visage de sa protégée « Est-ce qu’il s’est montré menaçant envers toi ? » La question roule dans sa gorge comme le grondement sourd d’une lionne.
Jane I. Wilson
Maman Jane
Jane I. Wilson
Âge personnage : 43 ans - Née le 20 Mars 1974 Hiboux postés. : 1021 Date d'inscription : 04/01/2022Crédits : Avatar JunkieMouse + https://www.deviantart.com/amaryllis-bloom/art/Lion-Patronus-367589839 Double Compte : Enzo
Jane I. Wilson
Lun 18 Mar 2024 - 11:09
I've had one too many emotions for today
🙤 Edimbourg 🙤 21 Janvier 2017
(c) Taranys
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 948 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel
Gaby Reynolds
Jeu 28 Mar 2024 - 11:37
« Non. » Le soulagement est net mais invisible, ne se manifestant qu’à l’intérieur de son organisme. Là sous sa peau les muscles de ses épaules se relâchent tout comme ses mâchoires. Son cœur s’emballe une dernière fois puis reprend un rythme toujours rapide mais régulier. Elle n’aurait pas hésité, qu’il soit le protégé de Benjamin ou non n’y aurait rien changé. Qu’on s’en prenne à sa famille et la douce Jane devient l’expression même de son changement de Patronus, qu’importe si le sang est partagé ou non.
Gaby est entré dans leur vie d’une façon à laquelle on ne s’attend pas et c’est immédiatement que l’instinct de Jane s’est mis en branle. Ce réflexe de la faire disparaître du système en prétendant une fugue pour l’éloigner du Gouvernement elle ne l’a jamais regretté malgré cette sensation un peu étrange et ambiguë de l’avoir arraché à sa famille de sang. Si elle n’a jamais cherché à les retrouver c’est parce que la jeune femme qui se tient face à elle en cet instant n’en a jamais émis le souhait, comme pour tout le reste elle l’a toujours laissé avancer à son rythme « Il était… perdu ? Un peu comme si je n’étais pas censée exister… » La tête légèrement penchée sur le côté la sorcière fronce les sourcils, intriguée sans pour autant relâcher sa vigilance ni considérer le garçon autrement que comme une menace potentielle. A-t-il feint de ne pas se souvenir ? Elle ne connaît pas son histoire mais en a perçu des bribes, à commencer par le fait qu’il était lui aussi prisonnier à cette époque. Morsure volontaire ou accident ? Tout ce qu’elle sait c’est qu’à partir de cet instant il est et restera l’être responsable de la condition de Gaby, quoi que cela puisse représenter « Je… j’ai fui avant qu’il ne dise quelque chose. » C’est vrai une part d’elle a envie de lui dire que fuir n’est pas une solution, que tôt ou tard il faut faire face, affronter ces choses qui empêchent souvent d’avancer. Bien sûr qu’elle comprend la réaction primaire de la jeune femme mais elle la sait également en capacité de porter des œillères pendant un long moment. Cette réaction qu’elle garde sous clé vient de la montée d’adrénaline qu’elle a ressenti mais pas seulement, elle se sent changée. Plus dure, d’une certaine façon. En quittant le Ministère et en rejoignant la garde, en acceptant même ce grade de Générale, elle a mis les deux pieds en plein dans une guerre qu’elle ne faisait qu’effleurer jusqu’ici.
Mais face à Gaby, tout comme elle le ferait face à Amalia malgré l’écart d’âge, elle n’assume pas encore de montrer ce visage qu’elle apprend elle-même a appréhender au fil du temps. Alors elle se recomposer un visage, quelque chose d’un peu plus doux sans pour autant être factice ni dans la surprotection. Ses doigts pianotent sur le dossier du canapé derrière la nuque de la jeune femme « Est ce que tu veux que je me renseigne sur lui ? » Quitte a confronter le garçon elle-même s’il le faut.
Jane I. Wilson
Maman Jane
Jane I. Wilson
Âge personnage : 43 ans - Née le 20 Mars 1974 Hiboux postés. : 1021 Date d'inscription : 04/01/2022Crédits : Avatar JunkieMouse + https://www.deviantart.com/amaryllis-bloom/art/Lion-Patronus-367589839 Double Compte : Enzo
Jane I. Wilson
Jeu 25 Avr 2024 - 14:32
I've had one too many emotions for today
🙤 Edimbourg 🙤 21 Janvier 2017
(c) Taranys
Gaby Reynolds
Gaby Reynolds
Âge personnage : 20 ans Hiboux postés. : 948 Date d'inscription : 12/08/2023Crédits : ethereal Double Compte : Aldric, Shura & Rachel