AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ROUMANIE] we're move on - Rachel

 :: Autour du monde :: Europe
Mer 10 Juil 2024 - 19:02
Jeudi 4 mai 2017, dans la soirée.

Il avait laissé Adam à ses cousins pour la soirée prétextant une urgence en Angleterre, ce qui n’était pas tout à fait vrai… mais pas tout à fait faux non plus. On ne pouvait pas dire qu’il allait à Londres mais en réalité, plus en Roumanie. Sauf que ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait expliquer réellement à ses proches, surtout pour les protéger mais aussi pour éviter trop de questions. Il était donc parti, profitant que son fils s’amuse avec les gosses de son âge. Ses quelques heures de « disparitions » passeraient bien mieux s’il s’amusait. Parfait. Il avait pris plusieurs porteloin, avait également transplané un bon nombre de fois pour brouiller un maximum de pistes. juste au cas où. même dans la réalité vu qu’il logeait pour l’instant en Russie les risques étaient quand même bien moins grands… mais ils restaient présents.

Son général l’avait contacté pour qu’il aille faire un topo sur ce qui se passait en Roumanie. Il devait passer inaperçu, être comme un fantôme. Aucune action. Aucune prise de risque. Ce n’était pas le moment. Le but était juste de se faire une idée d’où en était le conflit dans les grandes largeurs dans un premier temps. En clair, c’était juste faire un tour rapide pour qu’ils se fassent une idée vague, pour qu’ils puissent mieux suivre ce dossier probablement dans un futur plus ou moins proche. La Garde restait plus qu’affaiblie, fracturée, ce n’était même pas une vraie « mission » à proprement parler. il n’avait pas posé plus de questions, et il allait simplement agir et obéir aux directives. Il ne cherchait à comprendre le pourquoi du comment, il y avait certainement une raison. Peut-être que cela signifiait un retour des missions prochaines, ou alors la Garde avait reçu de nouveau des demandes d’aide, peut-être aussi que des informateurs avaient entendu des choses. En somme, le choix était assez vaste.  Beaucoup de peut-être. Et lui, tout ce qui l’intéressait c’était surtout d’aller sur le terrain, de pouvoir y retourner.  Il se réjouissait donc que les choses allaient peut-être de nouveau revenir un peu plus « normales » si on pouvait dire ça comme ça.

Arrivé sur le terrain, il vadrouilla un peu notant mentalement tout ce qu’il voyait. Le conflit semblait toujours présent, des corps, des traces de batailles en témoignaient, mais à ce moment-là tout semblait étrangement calme. Il fronça les sourcils légèrement, restant néanmoins toujours dans l’ombre pour ne pas risquer de se faire repérer. Plus compliqué pour tout analyser mais bientôt il comprit, le lieu principal des conflits, les troupes avaient bougé. Il allait essayer de trouver le nouveau lieu, il n’y avait aucun bruit de baston aux alentours, ce n’était donc pas juste à côté, lorsqu’il remarqua une silhouette connue à plusieurs dizaines de mètres de lui. A pas de loup, il alla la rejoindre « Nora ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » il lui semblait avoir entendu qu’elle avait des racines dans le coin, alors… c’était peut-être pour ça qu’elle était ici. Tout n’avait pas forcément un rapport avec la Garde, même si la coïncidence pouvait être étrange. Ce qu’il nota également. Ils ne savaient toujours rien sur qui avait fait ça, s’il y avait des traitres ou pas, et la femme qui se trouvait face à lui n’était pas forcément quelqu’un qu’il connaissait bien, il n’était pas certain de pouvoir lui faire totalement confiance. Prudence donc. Et surtout rester aux aguets, prêt à se défendre s’il y avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1016
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Sam 13 Juil 2024 - 16:16


We're move on
Roumanie ◈ 4 Mai 2017 ◈ ft. @Dorofei Cooper
◈ ◈ ◈

Jonas m’a regardée partir la peur dans les yeux.

Je déteste ce regard. Je déteste savoir mon frère inquiet, mais je n’ai pas su trouver des mots rassurants. Alors je n’ai rien dit. J’ai posé ma main sur son cœur, mon front contre le sien, et je suis restée comme ça un instant. Puis j’ai reculé et j’ai transplané.

Depuis la chute de la Garde, Jonas bout d’inquiétude pour moi. On a multiplié nos échanges de messages parce que cette précaution lui tient à cœur. Elle le rassure, même si c’est artificiel. En même temps, c’est tout ce qu’on peut faire. Il sait qu’il ne peut pas me demander de quitter la Garde. Je ne l’accepterais pas, et même lui, cette idée ne lui vient pas à l’esprit. Il n’oublie pas les raisons derrière notre engagement dans ce conflit. S’il n’a pas rejoint la Garde, c’est uniquement pour maintenir sa position d’Auror et ainsi glaner des renseignements au cœur du Ministère.

C’est comme ça qu’il a su que quelque chose se tramait dans les couloirs du Ministère. Il n’a pas encore mis le doigt dessus, mais il a remarqué la joie mal cachée sur certains visages, comme une liesse qui a été partagée entre certaines personnes et pas d’autres. Les hypothèses vont bon train entre nous, surtout qu’il a identifié plusieurs Supérieurs parmi ces visages. Alors forcément, l’implication des Supérieurs dans le massacre de la Garde tourne dans un coin de ma tête. Sauf que je n’ai aucune preuve, Jonas non plus, et pour préserver les apparences, il lui est difficile d’aller gaiement à la pêche aux informations. Alors on prend notre temps, et en attendant, je ne lâche pas la Garde.

Une réunion est prévue bientôt, mais les informations demeurent laconiques pour l’instant. Rien d’étonnant, compte tenu de notre situation. La prudence est de mise à bien des égards, et je ne compte pas la négliger.

Alors en attendant, je poursuis mon quotidien comme si de rien n’était.

Après avoir transplané, j’ai pris plusieurs portoloins jusqu’à ma destination finale : la Roumanie.

C’est étrange, de retourner en Roumanie sans arborer l’identité de Mircea. J’ai comme l’impression de ne pas être à ma place. J’ai teint mes cheveux en un roux vif, comme à chaque fois que j’endosse mon identité pour la Garde, troqué mon tailleur pour des vêtements confortables - en l’occurrence, j’ai ressorti du placard un vieux treillis que j’ai adapté et modifié pour casser le côté uniforme de l’armée. Mes rangers, les mêmes que lorsque j’étais à l’armée, sont comme de vieux chaussons pour moi - une paire parfaite pour les missions sur le terrain. Couteau et pistolet à la ceinture, en cas de rencontre fortuite, je peux prétendre être une militaire qui a perdu son unité dans les conflits locaux. Mon roumain n’a pas rouillé, alors autant en profiter.

Toutefois, je ne suis pas vraiment revenue en Roumanie par gaieté de cœur. La Garde m’envoie sur place pour faire du repérage et essayer de cerner au mieux la situation - et je compte en profiter également pour régler quelques affaires personnelles. Je n’oublie pas la présence de ce réseau roumain à Londres, responsable de plusieurs disparitions de non-majs, et qui menace Nour également. Parcourir la Roumanie pour faire le point sur la situation du pays pour le compte de la Garde, c’est l’occasion rêvée pour moi afin de grappiller des renseignements sur ce réseau clandestin.

Même si j’ai avant tout promis à mon frère que je prendrai pas de risque inutile.

En revanche, je ne m’attendais pas à entendre une voix connue au beau milieu de la Roumanie, à quelques kilomètres des conflits. Je me retourne donc vers l’homme qui m’a interpellée, la surprise dans le regard.

— La Garde t’a aussi envoyé ? Je fais l’impasse sur son prénom, par prudence. Toi aussi tu dois faire un point de situation ?

Pour quelle autre raison serait-il là, en même temps ? L’hypothèse d’un manque de communication entre les Généraux ne me paraît pas improbable non plus. Nous ignorons à qui faire confiance pour l’heure, l’hypothèse de traîtres dans nos rangs n’a pas encore été écartés, alors sans doute poursuivent-ils leurs propres agendas en fonction de leurs attributions. Ma maîtrise de la langue locale et mon expérience du terrain m’ont tout droit désignée pour cette mission, mais dans les faits, elle ne relève pas vraiment des Shadow.

Je sonde les environs pour m’assurer que personne ne nous épie. A dire vrai, avec la proximité des conflits, le coin est plutôt désert. J’ai aperçu une famille un peu plus tôt, mais personne d’autre. Je reporte alors mon attention sur Dorofei, la surprise initiale remplacée par du souci.

— Comment tu vas ? Depuis le massacre, je n’ai été en contact avec aucun membre de la Garde, si ce n’est la Générale Shadow. J’ai limité les contacts au possible le temps que la situation se tasse. Je suis contente de te voir.

Je ne connais pas vraiment Dorofei, mais je préfère me réjouir de le voir en vie plutôt que parmi les rangs des morts.  
(c) chandelles
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Quinn
Rachel Quinn
Rachel Quinn
https://impero.superforum.fr/t7311-rachel-quinn-registre-bien-or
Âge personnage : 45 ans
Hiboux postés. : 117
Date d'inscription : 15/03/2024
Crédits : tara
Double Compte : Aldric, Shura & Gaby
Rachel Quinn
Mer 24 Juil 2024 - 9:06
Est-ce qu’il trouvait cette présence étrange ? Oui. Il était surpris qu’ils soient deux ici, au même moment. Mais il faut bien avouer qu’il se doutait que c’était toujours le désordre dans les plus hautes sphères, alors ce n’était pas si étonnant que ça ; et puis comme pour lui ça ne devait pas être considéré comme une vraie mission, mais plus une aide pour se remettre au jus de ce qui se passait dans ce pays où ils s’étaient si investis ces derniers mois – avant le massacre. Il espérait que les choses allaient bientôt pouvoir évoluer, revenir un peu plus à la norme. Il se sentait presque démuni de ne pas pouvoir agir, sur aucun point. Il lui avait serré un peu – beaucoup- la mâchoire lorsqu’elle prononça le nom du groupe… mais en même temps il n’y avait personne autour d’eux, il essaya de calmer sa parano.

« Quelque chose comme ça, ouais.» répondit brièvement.

La présence de Nora aurait pu être toute autre vu qu’elle connaissait la langue et sûrement bien le pays – beaucoup mieux que lui-. Lui était plus un homme de terrain mais effectivement, il lui manquait quelques notions… qui sur ce coup-là auraient été inutiles vu qu’il devait passer inaperçu.  Tout comme lui, il la vit vérifier qu’il n’y avait rien dans les environs avant qu’elle ne reprenne la parole. De nouveau un haussement d’épaules. Il essayait d’enlever de sa tête les images de ces morts, de tout ce sang qui avait coulé, mais rien n’y faisait, cela restait gravé dans sa mémoire comme au fer chaud ; sa seule consolation était d’avoir évité à Jordane qu’elle en voit trop. Il la regarda un instant, toujours silencieux, absolument pas certain de pouvoir lui faire confiance mais il ne devait pas non plus le montrer. Il n’était pas connu pour être chaleureux ou bavard, au contraire on le voyait plus comme un gros ours assez mal léché la plupart du temps et cela lui convenait parfaitement. C’est ce qu’il était quelque part. Il n’aimait pas parler de lui, surtout pas aux personnes qu’il ne connaissait pas vraiment et surtout pas avec la paranoïa ambiante. Néanmoins, peut-être qu’en lui parlant, il pourrait se faire un peu plus une idée sur cette femme.

«Comme ça peut aller dans de telles circonstances. » Autrement dit pas super, mais ça peut aller, il n’avait pas vraiment envie d’aller dans les détails et en vérité, c’était sûrement le même genre de phrase qu’il aurait pu sortir à beaucoup de monde, même à des gens dont il était plus proche. « La même chose.» Concernant avoir été en contact avec quelqu’un, ce qui n’était pas tout à fait vrai, mais il préférait dire cela. Ainsi, il ne se mettait que lui-même en péril. Personne n’avait besoin de savoir que Jordane était en vie. « Et toi, comment est-ce que tu vas ?? » il s’était de nouveau tu quelques instants. On ne pouvait pas dire qu’il était content de la voir, mais il était disons plus dans un moove positif en voyant qu’elle aussi était en vie – sauf si elle était la traitre-. Il avait manqué de lui dire qu’ils en sauraient peut-être plus bientôt… mais au cas où, il préféra s’abstenir et se contenta d’un banal   « C’est le mieux à faire de suivre les recommandations fournies… » Il soupira brièvement   « Tu as entendu des choses ?» Si elle avait été en contact qu’avec un Général, sûrement que non, mais sait-on jamais…  Le tout était de parler plus en code qu’autre chose. Par mesure de sécurité, il ne voulait pas lui signifier, mais elle devait se douter que c’était de mise.

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1016
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 2 Aoû 2024 - 18:37


We're move on
Roumanie ◈ 4 Mai 2017 ◈ ft. @Dorofei Cooper
◈ ◈ ◈

‟Quelque chose comme ça, ouais.”

La réponse passe-partout, celle qui n’implique rien et qui ne dévoile pas grand chose. Je ne reproche pas à Dorofei cette concision de l’extrême, consciente des risques qui pèsent sur nos têtes, sans parler de la méfiance exacerbée qui s’est déployée. Le quartier général de la Garde a échappé aux attaques depuis plusieurs années. En d’autres termes, quelqu’un a trahi la Garde, volontairement ou non - l’un des nôtres a lâché les informations vitales à notre discrétion, et a failli causer notre annihilation. C’est un fait. Ceux qui n’envisagent pas la piste de la trahison sont trop utopistes pour vivre dans notre monde. Reste toutefois à savoir si cette fuite est volontaire, ce qui sous-entend l’existence d’un traître ou d’une taupe au sein la Garde, ou involontaire - et donc probablement une résultante de torture ou de légilimancie. Mais comment savoir ? La Garde est désordonnée, perdue dans un chaos sans queue ni tête. Et avec toutes les pertes subies la nuit du massacre, nous mettrons encore des semaines avant de remarquer les potentielles absences étranges - et même parmi ces absences, il nous faudra distinguer des traîtres ceux qui ont tout simplement pris la poudre d’escampette pour assurer leur propre sécurité.

Autant dire que nous sommes pas sortis de l’auberge. Les prochaines semaines s’annoncent longues, soumises au poids de l’angoisse et à ses décisions hâtives.

— Ça va, je tiens le coup. J’esquisse un sourire qui se veut rassurant. J’ai connu pire, lorsque j’étais déployée sur le terrain pour le compte de l’armée. J’ai assisté à bien des horreurs, sans doute tué plus de personnes que la plupart des membres de la Garde. J’ai les nerfs solides. Ma vie personnelle n’a pas été impactée alors ça aide.

L’avantage de l’anonymat. Peu importe les informations qui ont pu filtrer sur les membres de la Garde, rien ne relie Nora à Rachel - j’y ai mis un grand soin. Même physiquement, Nora ne me ressemble pas avec ses cheveux d’un roux vif coupés courts, les taches de rousseur qui constellent son visage. La seule similitude, ce sont les rangers que je porte depuis des années - mais des rangers, il en existe des tas, et au quotidien, je porte plus souvent un tailleur et des talons depuis que je suis journaliste qu’un vieux treillis et mes rangers.

Je balaie à nouveau les horizons du regard. Il est hors de question que je me laisse surprendre, mais pour l’heure, pas un chat ne se faufile autour de nous. La proximité avec le front pousse les gens à fuir le coin, mais en marchant vers le sud, je suis certaine de dénicher un campement de réfugiés. Ce pourrait être un bon endroit pour débuter nos recherches, ou pour dévoiler notre présence aux mauvaises personnes. Avec ma maîtrise de la langue locale, je peux me fondre dans la foule sans aucune difficulté, mais ce n’est pas le cas de Dorofei - et je ne tiens pas à l’abandonner.

— Pas grand chose. Mon chef est en perm’, il décroche pas son téléphone.

Un bref sourire accompagne mes paroles codées. Par ‟chef”, j’entends la Général Shadow, mais jamais une militaire ne répondrait directement aux ordres d’un général. Quant aux permissions, une façon presque utopique de parler de la situation tragique, mais les codes ne reflètent que rarement la réalité. Autrement, je ne prendrais pas la peine de parler en code pour empêcher quiconque de nous estimer.

— Et toi, des nouvelles du terrain ?

Nouveau regard à l’horizon. Toujours rien qui bouge, mais je ne suis pas sereine. Nous sommes exposés de tous les côtés.

— On devrait se mettre à l’abri, le temps de décider de la tactique à adopter.

J’initie le mouvement vers un bâtiment voisin. La structure paraît désaffectée, victime d’un précédent bombardement. Je garde ma main proche de mes armes par précaution, mais l’absence d’êtres vivants dans la bâtisse se confirme.

— T’as déjà bossé le sujet ou pas ?

Sous-entendu, Dorofei a-t-il déjà mis les pieds en Roumanie sous couvert de la Garde ?
(c) chandelles
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Quinn
Rachel Quinn
Rachel Quinn
https://impero.superforum.fr/t7311-rachel-quinn-registre-bien-or
Âge personnage : 45 ans
Hiboux postés. : 117
Date d'inscription : 15/03/2024
Crédits : tara
Double Compte : Aldric, Shura & Gaby
Rachel Quinn
Lun 12 Aoû 2024 - 19:30
Il avait du mal à savoir quoi penser d’elle au premier abord. Il était certainement beaucoup trop méfiant et cela devait jouer, mais ce n’était pas bien grave. Il avait juste opiné lorsqu’elle avait raconté en quelques mots sa vie passée. Il la comprenait réellement sur cela, être vraiment quelqu’un qui avait l’habitude du terrain, qui avait déjà tué de part son métier creusait parfois des fossés énormes dans certaines missions… et aussi pour encaisser ce genre de chocs.

« Je comprends.» glissa-t-il simplement.

Quelque part il enviait que sa vie personnelle à elle n’ait pas été impactée, mais on ne pouvait pas revenir sur le passé. Ce qui était fait… était fait. Il devait juste aller de l’avant et c’est ce qu’il faisait généralement, malgré tout certaines images lui restaient beaucoup trop implantées dans les rétines à son goût… c’était un mal pour un bien au final, même si c’était compliqué, il préférait vraiment que ce soit lui qui ait vu tout cela que quelqu’un qu’il appréciait et qui aurai pu s’effondrer par la suite ou péter une durite.

A ses nouvelles questions, il haussa de nouveau les épaules.

« Pas vraiment non.»

Déjà qu’il parlait peu d’habitudes – à quelques exceptions près-, ici, c’était encore pire. Il ne lui faisait pas confiance, il ne l’avait pas assez côtoyée pour arriver à être moins dur. Il n’avait rien à dire là-dessus et ne voulait pas risquer de donner des informations à un potentiel adversaire, ou même à quelqu’un de la Garde mais qui en savait moins pour certaines raisons. Il était à peu près certain que tout le monde n’avait pas forcément accès aux mêmes informations, alors, il préférait faire attention surtout après ce qui s’était passé. Et si Nora le prenait mal ou qu’elle le trouvait désagréable, comme un ours mal léché, il faut bien avouer qu’il n’en avait strictement rien à faire.

— On devrait se mettre à l’abri, le temps de décider de la tactique à adopter.

Il la suivit, un peu étonné par sa proposition de « la tactique à adopter ». Il avait même haussé un sourcil un peu perplexe en se demandant comment est-ce qu’elle en était arrivée à « la tactique à adopter » comme s’ils allaient bosser ensemble. Vraiment, cela le rendait totalement perplexe et il se retenait de lancer une pique. Ce n’était pas vraiment le moment, ils étaient censés se serrer les coudes, alors il allait devoir essayer de faire preuve d’un minimum de diplomatie. Autrement dit, quelque chose qui n’était pas simple pour lui, surtout lorsqu’il n’avait pas d’atome crochue avec la personne et qu’il ne lui faisait pas confiance. Il inspira un bon coup mais n’eut pas le temps de répondre et de trouver les bons que déjà, Nora avait repris la parole avec une nouvelle question.

« Tu sais très bien que ce sont des informations confidentielles, surtout en de telles circonstances.» finit-il par dire assez rapidement.  C’était toujours mieux que « je ne vois pas en quoi ça te regarde ».  Hey, comme quoi, il pouvait faire preuve d’un minimum de diplomatie… Ok, c’était vraiment le minimum syndical, mais ce n’était déjà pas trop mal pour lui. Il y eut un bref temps de silence avant qu’il ne reprenne « Mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par « la tactique à adopter », j’ai reçu des ordres clairs auxquels j’obéirais. Et je préfère travailler seul. » Visiblement la diplomatie s’était en partie fait un peu la malle, mais ça aurait pu être bien pire. Un « désolé ou autre aurait pu être de mise, mais il ne voyait pas bien de quoi est-ce qu’il devait s’excuser, alors ce petit mot, elle n’allait pas l’entendre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1016
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: