AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Mai 2024 - 18:25

   
 19 Avril 2017

 Une autre journée interminable passée au bureau, une nouvelle après-midi à manigancer à travers les couloirs du bâtiment. Blackblood était sur son trente et un aujourd’hui, son costume noir scintillait presque sous l’éclairage des lampes et le satin de sa chemise était aussi éclatant qu’une neige de Janvier. Pas une mèche de travers, ni une ride sur le cuir neuf de ses chaussures. Ce n’était pas par choix qu’il se pavanait dans un tel accoutrement parmi ses confrères, bien que ce n’était pas rare non plus que ses vêtements le distingue de la masse de bureaucrate.

Dans tous les cas, c’était un jour comme celui-ci, ou il évitait les épaules poussiéreuses et les pieds maladroits à travers le vestibule, puis l’escalier. Il avait une forme exceptionnelle en ce bel après-midi, quelque chose qui allait rapidement changer dès qu’il entra dans le secteur judiciaire de l’immeuble. Comme il les détestait, ces petits rats qui lui rendaient la tâche difficile. Tout serait beaucoup plus simple s’il pouvait simplement frapper selon ses envies, accélérant ainsi la victoire de la cause et précipitant le monde dans une paix soit disant communiste.

Dossier en main il s’arrêta devant la porte, prenant une grande inspiration avant d’étirer ses mèches brunes dans un geste nerveux. Puis, il cogna.

Quand il entra, son sourire déguisait agilement les émotions contraires qui le submergeaient. D’abord, le plaisir de la voir, comme à chaque fois qu’il posait son regard sur son petit corps serré. Puis la crainte, toujours incertain de la manière de l’approcher, ou dans ce cas-ci, lui demander un service.

‘’ Madame la Sous-ministre ‘’ Dit-il respectueusement, offrant même une petite révérence dans le cadre de porte avant d’avancer dans la pièce. ‘’ Vous êtes particulièrement ravissante aujourd’hui ‘’ Poursuivit-il après avoir refermer l’accès au couloir. Rien que du sucrage, puisqu’il se doutait bien qu’il ne s’était pas encore tout à fait racheter pour l’incident passé.

Ici, dans son grand bureau ministériel, il aimait l’allure qu’elle avait. Son visage dur malgré ses lèvres colorées, ses vêtements cintrés et professionnels auxquels il ne manquait qu’un fouet et des talon aiguille. Reste concentré Blackblood, tu es venu ici en mission, ne l’oublie pas.

‘’ Je n’vous dérangerez pas très longtemps, l'y avait simplement un ‘’ Service que je voulais vous demandez? ‘’ Sujet... Dont j’aurais aimer vous entretenir ‘’ Juste un petit accro dans le flot de ses mots habituellement mesuré à la perfection.
   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Ven 10 Mai 2024 - 6:38
Lundi 20 Mars 2017





Image Image







Département de la justice magique, Ministère de la Magie









Récemment sortie d’une réunion avec Leeroy et les employés de la police magique, Ana se remit à travailler sur les dossiers en cours, non sans une certaine satisfaction. Les rafles de lycanthropes remportaient un franc succès, tandis que sa mission avec la jeune Raffleuse s’était déroulée sans accroc. La plupart des bêtes emprisonnées n’avaient pas survécu aux manipulations et aux tortures infligées par leurs bourreaux, jusqu’à présent, ils n’avaient en revanche réussi à ne dresser aucun lycan. Qu’importait, la sous-directrice du département de la justice se fichait de ces vies, qu’ils meurent au fond d’un cachot où qu’ils leur soient utiles à quelque chose, dans les deux cas, elle était satisfaite. Et son supérieur Rivers aussi, d’ailleurs, qui ne cessait de la complimenter sur son excellent travail fourni. Insolemment aguichante, la brésilienne en rajoutait pour se faire bien voir auprès de lui, se rendant désirable au plus haut point, de quoi créer certaines jalousies.

Elle en était persuadée, ce n’était plus qu’une question de temps. Elle voyait bien comment Leeroy la regardait, qu’il luttait pour ne pas lui sauter dessus, sûrement pour préserver son mariage ou peu importait. Certains regards, postures, ne trompaient pas. Et ce sentiment de puissance et de contrôle enveloppait la brésilienne d’une jouissance infinie. Une pensée qui la rendait de bonne humeur, au point que rien ne pouvait venir gâcher cette journée, qui avait si bien commencé.

Malheureusement, une ombre vint quand même gâcher son beau tableau. Blackblood…Dossier sous le bras, il avait demandé à voir Ana en privé, et apparut dans l’embrasure de la porte du bureau dans toute sa splendeur. Elle releva alors la tête vers lui, silencieuse, le toisant simplement d’un regard dur, l’écoutant se pavaner et la saluer chaleureusement. Ses lèvres pulpeuses se pincèrent lorsque le Général ouvrit la bouche, ce scélérat avait fait exprès de la désigner « sous », au lieu d’adjointe, il savait qu’elle détestait cette appellation. Elle n’en fît rien, ignorant superbement le compliment exacerbé. Bien sûr qu’elle était ravissante, en toute circonstance, vêtue de sa chemisette et de sa jupe tailleur serrée, par-dessus lesquelles elle portait sa cape noire ministérielle. Elle n’avait pas besoin de Blackblood pour le lui rappeler. De plus, bien qu’elle était obligée de le côtoyer dans le cadre de leur serment, elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Rancunière, la brune autoritaire ne lui pardonnait pas l’affront qu’il lui avait fait. Ce qui était bien dommage pour lui, car elle aurait pu passer outre les violences sexuelles avec le temps, si il ne l’avait pas humiliée à ce point.
Malgré ces beaux traits masculins et ce corps bien sculpté, Ana s’était jurée que son acolyte ne poserait plus ses mains sur elle. Leurs rapports, depuis, étaient strictement professionnels, bien qu’un certain jeu de séduction subsistait parfois.

Mais il fallait l’avouer, un sourire naquit sur ses lèvres colorées, lorsque ce cher Augustus avoua la raison de sa présence. Les rôles étaient inversés cette fois, lui venait à elle pour réclamer elle ne savait quoi. Satisfaite, elle se redressa lentement, posa sa plume, croisa ses jambes fines sous son bureau et s’adossa contre son imposant fauteuil.

« Voyez-vous cela… »

Amusée et narquoise, elle était bien curieuse de savoir ce que le bellâtre lui voulait, elle se ferait également le plaisir de le provoquer un peu au passage.

« Et de quoi s’agit-il, alors ? »

Elle croisa les bras sur sa poitrine, à present, adoptant une posture sexy mais renfermée, telle une presque directrice de son département qui recevait en entretien l’un de ses simples employés, avec toute l’autorité dont elle faisait preuve. Elle jeta un coup d’œil rapide à sa manucure.

« Fais vite, car j’ai du travail. » Son sourire s’étira, elle leva alors ses prunelles brunes vers Blackblood. « Je ne passe pas mon temps à coudre des robes pour vieilles bourgeoises, moi. »







Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 933
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Page 1 sur 1
Sauter vers: