AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Mai 2024 - 18:25

20 Mars 2017

Une autre journée interminable passée au bureau, une nouvelle après-midi à manigancer à travers les couloirs du bâtiment. Blackblood était sur son trente et un aujourd’hui, son costume noir scintillait presque sous l’éclairage des lampes et le satin de sa chemise était aussi éclatant qu’une neige de Janvier. Pas une mèche de travers, ni une ride sur le cuir neuf de ses chaussures. Ce n’était pas par choix qu’il se pavanait dans un tel accoutrement parmi ses confrères, bien que ce n’était pas rare non plus que ses vêtements le distingue de la masse de bureaucrate.

Dans tous les cas, c’était un jour comme celui-ci, ou il évitait les épaules poussiéreuses et les pieds maladroits à travers le vestibule, puis l’escalier. Il avait une forme exceptionnelle en ce bel après-midi, quelque chose qui allait rapidement changer dès qu’il entra dans le secteur judiciaire de l’immeuble. Comme il les détestait, ces petits rats qui lui rendaient la tâche difficile. Tout serait beaucoup plus simple s’il pouvait simplement frapper selon ses envies, accélérant ainsi la victoire de la cause et précipitant le monde dans une paix soit disant communiste.

Dossier en main il s’arrêta devant la porte, prenant une grande inspiration avant d’étirer ses mèches brunes dans un geste nerveux. Puis, il cogna.

Quand il entra, son sourire déguisait agilement les émotions contraires qui le submergeaient. D’abord, le plaisir de la voir, comme à chaque fois qu’il posait son regard sur son petit corps serré. Puis la crainte, toujours incertain de la manière de l’approcher, ou dans ce cas-ci, lui demander un service.

‘’ Madame la Sous-ministre ‘’ Dit-il respectueusement, offrant même une petite révérence dans le cadre de porte avant d’avancer dans la pièce. ‘’ Vous êtes particulièrement ravissante aujourd’hui ‘’ Poursuivit-il après avoir refermer l’accès au couloir. Rien que du sucrage, puisqu’il se doutait bien qu’il ne s’était pas encore tout à fait racheter pour l’incident passé.

Ici, dans son grand bureau ministériel, il aimait l’allure qu’elle avait. Son visage dur malgré ses lèvres colorées, ses vêtements cintrés et professionnels auxquels il ne manquait qu’un fouet et des talon aiguille. Reste concentré Blackblood, tu es venu ici en mission, ne l’oublie pas.

‘’ Je n’vous dérangerez pas très longtemps, l'y avait simplement un ‘’ Service que je voulais vous demandez? ‘’ Sujet... Dont j’aurais aimer vous entretenir ‘’ Juste un petit accro dans le flot de ses mots habituellement mesuré à la perfection.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 153
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Ven 10 Mai 2024 - 6:38
Lundi 20 Mars 2017

Image Image

Département de la justice magique, Ministère de la Magie

Récemment sortie d’une réunion avec Leeroy et les employés de la police magique, Ana se remit à travailler sur les dossiers en cours, non sans une certaine satisfaction. Les rafles de lycanthropes remportaient un franc succès, tandis que sa mission avec la jeune Raffleuse s’était déroulée sans accroc. La plupart des bêtes emprisonnées n’avaient pas survécu aux manipulations et aux tortures infligées par leurs bourreaux, jusqu’à présent, ils n’avaient en revanche réussi à ne dresser aucun lycan. Qu’importait, la sous-directrice du département de la justice se fichait de ces vies, qu’ils meurent au fond d’un cachot où qu’ils leur soient utiles à quelque chose, dans les deux cas, elle était satisfaite. Et son supérieur Rivers aussi, d’ailleurs, qui ne cessait de la complimenter sur son excellent travail fourni. Insolemment aguichante, la brésilienne en rajoutait pour se faire bien voir auprès de lui, se rendant désirable au plus haut point, de quoi créer certaines jalousies.

Elle en était persuadée, ce n’était plus qu’une question de temps. Elle voyait bien comment Leeroy la regardait, qu’il luttait pour ne pas lui sauter dessus, sûrement pour préserver son mariage ou peu importait. Certains regards, postures, ne trompaient pas. Et ce sentiment de puissance et de contrôle enveloppait la brésilienne d’une jouissance infinie. Une pensée qui la rendait de bonne humeur, au point que rien ne pouvait venir gâcher cette journée, qui avait si bien commencé.

Malheureusement, une ombre vint quand même gâcher son beau tableau. Blackblood…Dossier sous le bras, il avait demandé à voir Ana en privé, et apparut dans l’embrasure de la porte du bureau dans toute sa splendeur. Elle releva alors la tête vers lui, silencieuse, le toisant simplement d’un regard dur, l’écoutant se pavaner et la saluer chaleureusement. Ses lèvres pulpeuses se pincèrent lorsque le Général ouvrit la bouche, ce scélérat avait fait exprès de la désigner « sous », au lieu d’adjointe, il savait qu’elle détestait cette appellation. Elle n’en fît rien, ignorant superbement le compliment exacerbé. Bien sûr qu’elle était ravissante, en toute circonstance, vêtue de sa chemisette et de sa jupe tailleur serrée, par-dessus lesquelles elle portait sa cape noire ministérielle. Elle n’avait pas besoin de Blackblood pour le lui rappeler. De plus, bien qu’elle était obligée de le côtoyer dans le cadre de leur serment, elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Rancunière, la brune autoritaire ne lui pardonnait pas l’affront qu’il lui avait fait. Ce qui était bien dommage pour lui, car elle aurait pu passer outre les violences sexuelles avec le temps, si il ne l’avait pas humiliée à ce point.
Malgré ces beaux traits masculins et ce corps bien sculpté, Ana s’était jurée que son acolyte ne poserait plus ses mains sur elle. Leurs rapports, depuis, étaient strictement professionnels, bien qu’un certain jeu de séduction subsistait parfois.

Mais il fallait l’avouer, un sourire naquit sur ses lèvres colorées, lorsque ce cher Augustus avoua la raison de sa présence. Les rôles étaient inversés cette fois, lui venait à elle pour réclamer elle ne savait quoi. Satisfaite, elle se redressa lentement, posa sa plume, croisa ses jambes fines sous son bureau et s’adossa contre son imposant fauteuil.

« Voyez-vous cela… »

Amusée et narquoise, elle était bien curieuse de savoir ce que le bellâtre lui voulait, elle se ferait également le plaisir de le provoquer un peu au passage.

« Et de quoi s’agit-il, alors ? »

Elle croisa les bras sur sa poitrine, à present, adoptant une posture sexy mais renfermée, telle une presque directrice de son département qui recevait en entretien l’un de ses simples employés, avec toute l’autorité dont elle faisait preuve. Elle jeta un coup d’œil rapide à sa manucure.

« Fais vite, car j’ai du travail. » Son sourire s’étira, elle leva alors ses prunelles brunes vers Blackblood. « Je ne passe pas mon temps à coudre des robes pour vieilles bourgeoises, moi. »
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 985
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Sam 25 Mai 2024 - 14:24

20 Mars 2017

Évidemment, la vipère était braquée, prête à frapper. Son regard était aussi sombre que le néant et Blackblood eut l’impression qu’elle allait le gober et le faire disparaître. Il le méritait bien, il n’avait pas été très galant avec elle et certainement pas très effectif durant leur manigance. Il avait beaucoup à racheter et peu de temps pour s’exécuter, il en avait déjà mal à la tête quand elle prit ce ton condescendant pour lui répondre. Non, aujourd’hui ne serait toujours pas le jour où il serait pardonné, mais il continuerait de la dorloter quand même ; il avait absolument besoin de son aide. C’était pour ça qu’il avait accepté de passer ce pacte après tout, en tirer quelque chose, avoir la belle Ana à ses côtés, complice de ses méfaits.

« Et de quoi s’agit-il, alors ? »

Aucune conversation d’usage, elle passait directement aux affaires. D’habitude, ça lui plaisait, mais en cet instant, il aurait préféré avoir quelques minutes pour masser l’ours. Tant pis.

‘’ Je peux? ‘’ Demanda-t-il sans attendre la réponse pour poser son cul sur la chaise face au bureau.

« Fais vite, car j’ai du travail. » Qu’est-ce qu’il la trouvait belle quand elle jouait les patronnes, ça lui donnait envie de la soumettre à nouveau, alors il sourit simplement en la regardant l’ignorer. « Je ne passe pas mon temps à coudre des robes pour vieilles bourgeoises, moi. »

Son sourire tomba alors que celui de l’adjointe s’étirait. ‘’ Ne sois pas si jalouse, une fois que tu auras eu ta promotion, tu pourras t’en payer toi aussi. ‘’  

Piètre mouvement pour un homme qui venait quémander un service, une notion qui le frappa dès que ses mots quittèrent sa bouche. Il inspira profondément, retrouvant un sourire, cette fois, un peu plus forcer. ‘’ Mais en attendant, je pourrais toujours t’en offrir une, si tu accepte de me filer un petit coup de main ‘’ Il balança le dossier contre le bureau de sa partenaire en crime, se calant ensuite dans le fauteuil pour la laisser examiner ce qu’il avait pu dénicher.

‘’ Ça traînait quelque part ‘’ Dit-il nonchalamment, exposant son vol sans pudeur ‘’ Et j’ai cru comprendre que c’était toi qui étais en charge ‘’ Il avait fait ses devoirs, et son plaisir en voyant le nom d’Oliveira était tomber à point.

‘’ Laisse-moi m’en occuper ‘’ Plaida-t-il simplement avant de retrouver un sourire plus agréable. ‘’ Tu sais que je suis doué pour ce genre d’affaire ‘’ Capture, torture. En effet, on ne faisait pas mieux, et il y avait longtemps, qu’il ne s’était pas sali vraiment les mains. Le challenge l’excitait, ce qu’il en tirait encore plus. Décision difficile pour un sang-pur de son rang associé, mais l’idée le rongeait depuis longtemps. Était-il finalement plus progressiste qu’il l’espérait ? Uniquement quand le changement aidait ses intérêts.  

Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Sam 1 Juin 2024 - 1:53
Lundi 20 Mars 2017

Image Image

Alors qu’elle pensait que la venue de Blackblood allait être une tâche mal lavée sur le scénario de la journée parfaite, Ana se délecta de l’entendre réclamer une faveur. Elle l’autorisa à s’asseoir sur le fauteuil face à elle, bien qu’elle aurait préféré le voir à genoux jusqu’à se faire de l’arthrose, c’eût été la moindre des choses pour rattraper son comportement, qu’elle ne lui pardonnait toujours pas. Tandis que lui, n’avait pas le choix. Malgré son passage par la fenêtre et autres légères tortures infligées à son beau corps, il était obligé de revenir ramper devant la directrice adjointe du département de la justice pour espérer obtenir ce qu’il était venu chercher. De quoi s’agissait-il, cette fois ? Elle l’avait aussitôt interrogé, loin d’être du genre à discuter de la pluie et du beau temps avant toute chose, et surtout pas avec Augustus, elle ne manqua en revanche pas d’agrémenter sa position hiérarchique supérieure à la sienne, par une remarque cinglante au sujet de l’activité professionnelle de son collaborateur. Ce à quoi il s’empressa de répondre, rappelant incontestablement à la brésilienne la bassesse de ses revenus comparés à l’immense fortune dont jouissait le Général des Rafleurs, alors qu’il ne l’avait, selon elle, nullement méritée. Une simple réflexion qui eut le don d’effacer le sourire provocant sur les lèvres maquillées de la sulfureuse brune. Mais cet insupportable cancrelat marquait un point, la future promotion qu’elle attendait avec impatience lui rapporterait bien plus d’argent qu’actuellement. Sauf que ce n’était pas le centre d’intérêt d’Ana, qui se fichait d’être immensément riche, la seule chose qui lui importait dans la vie, c’était le pouvoir. Aucune surprise là-dessus, Blackblood le savait, tous deux partageaient ce goût pour le despotisme.

Ana se moquait donc, tout autant de ces belles robes qu’il lui proposait. Mais elle était curieuse de savoir ce qu’il manigançait, et ce qu’il était venu lui demander. Alors, il jeta un dossier sur le bureau de la Dame. Celle-ci arqua un sourcil, et attira l’objet vers elle pour l’examiner, silencieuse. Elle jeta un bref regard suspicieux en direction d’Augustus, elle se demandait bien comment cet homme à la masculinité douteuse avait bien pu se procurer ce dossier.

« Comment as-tu… » Un soupire, un léger mouvement de tête. « …Peu importe. »

Parfois, il était préférable d’ignorer certaines choses, et la sous-directrice préférait de pas savoir comment il s’y était pris. Elle refusait de croire que le dossier « traînait » juste « quelque part ». Peu lui importait ce qu’avait fait le Général pour l’obtenir, mais si il y était parvenu, ce n’était pas pour rien. La brune ne comprenait pas pourquoi il tenait absolument à s’occuper de cette affaire, d’un coup. Après avoir feuilleté brièvement les quelques pages, elle referma le tout et ramena ses mains entre elles. La requête du bellâtre méritait quand même une certaine réflexion, étant donné que quelqu’un était déjà en charge de cette affaire. Les jambes fines croisées sous son bureau, Ana retrouva son sourire vicieux. Après tout, elle était celle à qui Augustus venait lécher les bottes aujourd’hui, et elle devait bien admettre que d’en était jouissif.

« Je n’ai que faire de tes robes, et autres artifices. »

Elle n’était pas ce genre de femme. Si elle voulait une belle robe, elle était bien capable de s’en acheter une elle-même. De même que les bijoux ou les bouquets de fleurs, le Général pouvait oublier.

« On ne m’achète pas avec si peu, tu devrais le savoir. Désolée, mais Il y a déjà quelqu’un sur l’affaire. »

Il était encore tôt pour déterminer si cette personne avançait ou non, mais la sulfureuse brune avait bien l’intention de mener son enquête dans le courant du mois prochain.
Autrement dit, ce cher Blackblood allait devoir trouver mieux pour la convaincre. Elle avait laissé passer un bref silence exprès.

« Si tu veux que je le congédie pour te mettre à sa place, et bien… » Elle ricana sournoisement et passa une main dans sa chevelure, avant de se redresser et de s’adosser à son tour contre le dossier de son immense fauteuil en cuir. « Tu vas devoir faire preuve de plus d’imagination pour me faire changer d’avis. »

Et ce n’était que le début. Augustus allait devoir ramper, c’était certain.

« Et puis, pourquoi vouloir t’occuper de ça ? Je ne connaissais pas cette fascination pour ces infâmes créatures des abysses… »

Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ven 5 Juil 2024 - 14:43

20 Mars 2017

Auguste haussa les sourcils en souriant à la semi-question de la ministre adjointe. Évidemment qu’elle ne voulait pas vraiment savoir, tout serait plus facile à nier dans le pire des cas. Une manière de travailler qui ne le refroidissait pas, maintenant qu’ils étaient lier ce n’était plus un choix que de s’entraider. Inutile de la traîner elle et sa belle robe dans la boue, aucun besoin de la coincé par association à ses manigances. Son sourire n’avait rien d’engageant malgré le rouge tentant de ses lèvres. Imprévisible et jamais satisfaite, un peu comme lui.

« Je n’ai que faire de tes robes, et autres artifices. »

Il savait très bien qu’elle pouvait se contenter de la boutique du coin, tout ce qu’elle enfilait se transformait en petit bijou. C’était tout de même dommage, il détestait voir la couture imparfaite de ses épaules et le flasque de l’encolure.

« On ne m’achète pas avec si peu, tu devrais le savoir. Désolée, mais il y a déjà quelqu’un sur l’affaire. »

- Je sais, répondit-il toujours en souriant, étirant ses bras le long des manches du fauteuil avant de s’y agripper. Pourquoi tu crois que je suis là.

Il n’était pas fou, depuis qu’il s’était pris une fenêtre il avait tenté plus ou moins de l’éviter, se disant qu’elle avait probablement encore assez de gaz pour l’étriper. Cette fois, il faudrait plus qu’une politesse ou une bouteille dans son tiroir pour éviter sa foudre.

- J’aurais pu m’en débarrasser, mais je me suis dit que c’était plus simple de venir le demander gentiment. Son sourire était toujours carnassier, Il ne serait jamais un gentil, mais parfois la politesse pouvait payer. Rien de personnel envers le type, elle trouverait bien autre chose pour justifier son salaire. En attendant, Blackblood avait besoin d’amusement. De quelque chose pour remplacer l’animal adoré qu’il avait perdu. L’ennui était une compagne qu’il ne désirait pas courtiser plus longtemps. Il avait besoin de se nourrir, il avait besoin de sang.

« Et puis, pourquoi vouloir t’occuper de ça ? Je ne connaissais pas cette fascination pour ces infâmes créatures des abysses… »

Ha, voilà pourquoi ça aurait été plus simple de tuer ce type. Des questions auxquelles Auguste n’avait pas nécessairement envie de répondre, mais il n’y avait pas non plus une avenue ou le mensonge serait payant. Ça demandait beaucoup d’efforts qu’il n’avait pas en ce moment, sans compter qu’il devrait s’entendre avec elle jusqu’à ce qu’un de leurs deux cœurs cesse de battre.

- Y’a beaucoup trop d’abominations qui traîne les rues de nos jours. Certains utilisent même la magie, alors que c’est spécifiquement interdit !

Blackblood ne pouvait pas tolérer une prise de position aussi flagrante. Aujourd’hui c’était les lycans et les vampires, demain ce serait les centaures et les elfes de maison. Les lois se faisaient laxistes depuis que deux camps se livraient la guerre, il en profiterait pour faire un exemple pour toute la communauté. Regain par la colère, Auguste se souleva de son siège.

- On devrait en faire des exemples! Ragea-t-il à l’idée que les créatures magiques ne trembleraient plus devant les lois érigées par le ministère. À quoi bon dérober l’institution si elle n’avait plus de pouvoir sur le petit peuple? Si son ascension ne lui rapporterait rien de plus que ce qu’il faisait déjà dans le noir. Il se penchant légèrement, posant ses paumes contre le bureau de la dame sur qui il laissa dévier son regard un instant.

- J’ai épluché le dossier, ils ne manqueraient à personne de compétent.

Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Jeu 11 Juil 2024 - 23:12
Lundi 20 Mars 2017

Image Image

Les explications de Blackblood n’étaient pas des plus convaincantes. Ce soudain intérêt pour les Vampires, Ana ne l’avait pas vu venir, pensant simplement qu’il était venu jusqu’à son bureau pour discuter du coup d’état, et de mettre au point un plan plus élaboré, car en réalité ils n’en avaient pas vraiment reparlé. Chacun tâtait le terrain, à sa manière, et la sous-directrice du département de la justice en voulait toujours au tailleur, malgré la petite vengeance qu’elle s’était octroyée lorsqu’il était revenu chez elle la queue entre les jambes, espérant retrouver sa baguette qu’elle lui avait volée. De l’eau avait certes coulé sous les ponts, mais pas suffisamment. Heureusement pour Augustus, la sulfureuse brésilienne pouvait être facilement attirée par, des plans machiavéliques ou une excellente maîtrise de la gente féminine. De ce qu’elle avait essayé du Général, elle penchait plutôt pour la première proposition.
Aucun intérêt pour les belles robes que ce dernier lui offrait, et elle n’avait pas reçu d’autres raisons valables de retirer Armis Moore de l’enquête des Vampires, pour mettre le bellâtre brun sur le coup. Toujours impeccablement habillé et coiffé, difficile d’imaginer qu’il était le genre d’homme qui n’hésitait pas à se salir les mains. Psychopathe dangereux et manipulateur, ce point que ces deux-là avaient en commun ne les rendait que plus unis par le serment inviolable, passé quelques mois plus tôt.

De l’autre côté de son bureau, Ana le dévisageait en souriant, avant de baisser la tête avec un sourire au coin des lèvres. Vouloir se débarrasser de Moore ressemblait bien aux méthodes habituelles de Blackblood, et c’était bien ce qui avait fait sourire la Dame, mais cette fois elle ne pouvait hélas pas le laisser faire. Lentement, elle joint ses mains l’une à l’autre, avant de répondre.

« D’autant plus que je ne t’aurais pas laissé faire. Armis Moore fait parti d’une famille influente dans le monde sang-pur, le genre qu’il vaut mieux avoir de son côté, si tu vois ce que je veux dire. »

Comme bien des familles sacrées que représentaient les sang-purs en Angleterre, les Moores jouissaient de leur notoriété. Au passage, la brune avait soufflé à son collaborateur le nom de la personne en charge du dossier, si jamais. Cela pouvait toujours lui servir si jamais l’envie lui prenait d’aller s’entretenir avec Armis.

« Cela dit, rien ne t’empêche d’aller récupérer des informations auprès de lui, directement. »

Cette fascination pour ces maudits suceurs de sang restait un mystère pour la brésilienne, qui pensait qu’il y avait autre chose derrière les dires du Général des Raffleurs. Difficile de savoir exactement, l’idée de vouloir en faire des exemples lui ressemblait bien, également. Il avait déjà bien montré sa détermination en ayant en amont étudié le dossier, avec probablement plus d’opiniâtreté que la directrice adjointe elle-même. De plus, il fallait bien avouer que ces deux créatures du diable avaient dépassé les bornes. Faire de la magie, se nourrir de sang humain devant une caméra de téléphone intelligent, tout cela était bien imprudent compte tenu des conséquences que cela pouvait engendrer.

« Tu as raison. Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi tu veux t’en charger toi-même. »

Ana le fixait intensément, son petit sourire au coin des lèvres d’Augustus, ne trompait personne, surtout pas sa collaboratrice tout aussi assoiffée de sang et de pouvoir, que lui. Un silence s’installa, la femme se leva lentement de son fauteuil en cuir, et contourna son bureau pour retrouver le bellâtre de l’autre côté, contre son épaule elle fit glisser le bout de ses doigts, dans une démarche aguicheuse.

« À moins que tu n’aies d’ors et deja, un plan… »

Elle n’en doutait pas, connaissant l’homme. Elle avait murmuré ces quelques mots au creux de son oreille, le timbre de voix suave. Allait-il réussir à faire pencher la balance en sa faveur ?

Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Dim 14 Juil 2024 - 5:36

20 Mars 2017

Armis Moore. Le croquis que sa chère Ana en faisait n’avait rien de palpitant. Sûrement un autre gosse de sang-purs qui avait reçu son poste par la grâce de son nom et du poids de leurs portefeuilles. Certes, Auguste aussi faisait partie de ceux-là, mais lui ne s’était pas contenté d’un siège de bureau confortable et d’une retraite anticipée. Il avait gravi chaque marche pour se porter toujours plus haut, jusqu’à enfin être le Général. Un titre qui avait fait son temps, qu’il avait porté fièrement, mais qui, comme tous les autres avant, ne semblait plus suffisant. Non, il avait pris une décision. Il avait voulu remplacer Walter, il y était presque arrivé, si ce n’avait été du roi des cons dégarnis et son équipe de poltrons.

C’est sans doute ce qui lui plaisait le plus tandis qu’il était assis dans cette pièce. L’impression de ne plus être seul, d’avoir quelqu’un pour protéger ses arrières, mais aussi avec qui partager ses pires projets. Il en avait marre de parler à la lune, il voulait quelqu’un qui lui réponds, qui le contredit ou qui l’accompagne.

- On ne doit pas tuer ce crétin, c’est noté, dit-il sur le ton de l’ennui en se laissant finalement tomber dans le fauteuil derrière lui. Tout ça était d’un ennui mortel. Oui, il y avait possibilité d’aller voir l’homme, de s’entretenir avec lui; mais Blackblood n’avait jamais aimé la collaboration, surtout avec un homme qu’il ne connaissait pas et qui travaillait pour le ministère. Non, trop risquer. Quand les gens ont les yeux baladeurs, Auguste aimait leur arracher, mais comme elle l’avait souligner, ce n’était pas une option.

Oui, les choses auraient été plus facile s’il avait été directement honnête et découvert, il aurait eu plus de chance de convaincre la belle. Il aurait pourtant préféré lui offrir le moins d’information possible, d’abord parce qu’il n’aurait pas l’air trop con si son plan tombait complètement à l’eau. Il y avait aussi le fait qu’il l’entraînait à une vitesse ahurissante dans ses projets malsains, si quelque chose lui arrivait Blackblood espérait qu’elle puisse clamer l’ignorance.

Il aurait dû se contenir, rester bien assis sur sa chaise et ne pas tenter la diablesse, et c’est ce qu’il fit. Bien ancré dans son siège, Auguste savait qu’elle était loin de lui avoir pardonné. Ça se voyait dans son regard, et la manière qu’elle souriait aussi. La tension de ses gestes, la justesse de ses paroles. Oui, elle lui en voulait toujours.

Mais quoi faire quand la créature s’approche, qu’elle se livre elle-même et entre dans son espace vital. Comment résister à l’agacement de ses doigts contre son épaule, au son de sa voix à son oreille et à son doux parfum qui emplissait son nez. Elle le connaissait trop bien, à croire qu’il avait découvert plus qu’il l’avait voulu en sa présence. Avait-elle toujours su, est-ce pour cette raison qu’elle l’avait choisi pour s’associer? Oui, elle avait toujours vu le scorpion en lui, et lui avait toujours admirer la vipère qu’elle était. D’une main assurer, il n’eut aucun mal à attraper sa taille et à la diriger envieusement vers lui pour l’asseoir. Le poids de la femme qui s’écrasait contre ses cuisses l’électrisait, sa deuxième main se posa contre son ventre pour l’encadrer de manière possessive.

- Tu me connais trop bien, approuva-t-il en se penchant vers sa gorge qu’il se retint de toucher, se contentant de son souffle pour caresser sa peau. Je me suis dit qu’il était temps de se mettre à jouer au même niveau

Pourquoi devaient-ils suivent les règles alors qu’eux semblaient faire ce que bon leur semblait? Pourquoi serait-il maintenu par des règles qu’ils ne suivaient pas eux-même? Il en avait assez de ces bêtes répugnantes qui trouvaient association dans la ville, marre de livrer une guerre sans fin contre des créatures qui avait tant à offrir. Si l’homme avait domestiqué les loups, alors pourquoi eux ne construiraient pas un nouveau monde sur le dos de ces êtres. Tant de forces et de talents qu’on réduisait à néant parce que les gens n’arrivaient pas à faire la différence entre quelqu’un à baiser et quelqu’un à diriger. Oui, pourquoi ne pourraient-ils pas?

La bouche de Blackblood remonta lentement vers l’oreille de la belle brésilienne et à son tour, il murmura quelque chose tandis que ses lèvres s’étiraient dans un grand sourire. Il était peut-être fou, mais le risque en valait le coup. S’ils réussissaient, il en serait fini du temps où on l’accuserait d’avoir perdu un précieux sang-pur sur le terrain, fini le temps ou on sacrifiait des dizaines pour capturer une unique bête qu’on gaspillait à la recherche de ce qu’ils n’avaient pas.

Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Lun 22 Juil 2024 - 17:18
Lundi 20 Mars 2017

Image Image

Un simple sourire arraché sur les lèvres de la sous-directrice lorsque son nouvel associé évoqua la possibilité de supprimer celui qui était en charge du dossier Vampires. Cette lueur malfaisante qui luisait constamment dans les pupilles claires de Blackblood la faisait frissonner. Malgré toute la rancune qu’Ana éprouvait pour lui, le dégoût qui emplissait chaque pore de sa peau légèrement satinée, à chaque fois que son regard croisait le sien, en repensant à sa manière d’appréhender son désir, elle ne pouvait s’empêcher d’embrasser cette personnalité si semblable à la sienne. Elle craignait cet homme autant qu’elle admirait son pouvoir et sa soif de sang, elle le haïssait autant qu’elle le désirait, voilà bien pourquoi la sulfureuse brésilienne s’était approchée elle-même de lui. De ses doigts fins elle le tentait, le forçait à cracher les raisons de sa venue, posséder tout pouvoir et se laisser corrompre était grisant.

Bien sûr qu’elle ne le connaissait que trop bien, ce qui était aussi décevant que satisfaisant. Elle aurait aimé découvrir d’autres facettes de la personnalité d’Augustus, mais les hommes ne la surprenaient guère plus, à présent. Elle allait s’y faire, jusqu’à présent le coup d’état qu’ils préparaient contre Walls était sa préoccupation la plus importante, mais elle était impatiente d’en savoir plus, ce que le Général avait en tête au sujet des Vampires, jusqu’où son esprit débordant et machiavélique pouvait aller. Voilà pourquoi elle le laissa s’agripper à sa taille fine pour l’asseoir sur ses genoux. Elle n’avait pas anticipé ce geste, mais n’en fut guère surprise, le connaissant lui. Discrètement, il lui souffla son plan dans le creux de l’oreille.
La sous-directrice fut parcourue d’un frisson une nouvelle fois, elle avait pensé trop vite, finalement Blackblood se décidait à lui dévoiler autre chose. Elle le savait dangereux et tordu, mais elle n’aurait jamais pensé qu’il était fou. Et « ça », c’était fou. Mais diablement intelligent et excitant, tout comme lorsqu’elle s’était mis en tête de capturer des lycans et de les dresser. Ce beau brun aux yeux bleus venait de lui donner un moyen de parvenir à ses fins, en lui offrant l’un de ces rares spécimens assoiffés de sang, sur un plateau.

Ana inspira discrètement lorsque le souffle d’Augustus parcourra sa gorge, elle poussa le vice en passant une main sur sa joue, qu’elle caressa sensuellement en tournant la tête vers son visage, se penchant comme si elle s’apprêtait à poser ses lèvres sur les siennes. Mais il n’en fut rien, elle inclina simplement légèrement la tête en murmurant :

« Tu es fou, Blackblood… Mais j’aime ça. »

À ces mots, la sulfureuse brune se délogea des genoux du bellâtre, lentement elle se mit à faire les cents pas, tournant autour du fauteuil de son hôte, laissant claquer les talons aiguilles de ses escarpins contre les dalles en pierre humide qui composaient le sol de son bureau. Ses paroles accompagnées de simples gestes, elle répétait le plan pour elle-même.

« Si ton plan réussit, alors plus rien ne pourra nous arrêter. Ces créatures tueuses sans remords, sont exactement ce qu’il nous faut pour parvenir à nos fins. »

Bien sûr, Rome ne s’était pas construite en un jour. Le plan était dangereux et tordu, à l’image du Général des Rafleurs, mais si fonctionnait, leur succès était garanti. Voilà donc la raison de sa venue, il avait besoin d’Ana pour le passer sur le dossier Vampires à la place d’Armis Moore, et pour préparer les potions nécessaires à la mise en place de l’échafaudage. Le jeu semblait-il en valoir la chandelle. Avant de rejoindre le fauteuil de son bureau, la brésilienne se tourna une dernière fois vers son associé, son regard noir partageant la même lueur malfaisante dans les pupilles, sublimée par son rouge à lèvres aguicheur.

« Finalement, tu sais peut-être comment parler aux femmes… »

Un doigt fin posé sous son menton et la tête légèrement relevée à présent, elle commençait d’ors et déjà à réfléchir à la mise en place de leur nouveau stratagème.

« Je devrais pouvoir commencer dès ce soir. »

Et pour cause, la Maîtresse de potions qu’elle était avait grand hâte d’utiliser ses réserves, non pas pour les Supérieurs cette fois, mais bien pour elle-même.

Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Mar 6 Aoû 2024 - 17:26

20 Mars 2017

Auguste ne pouvait réprimer son corps lorsqu’il était tout près d’Ana. Certes, il avait toujours été un homme capricieux qui aimait posséder et manipuler; mais la belle brésilienne était différente. Il ne pouvait s’empêcher de serrer ses mains autour d’elle, de s’assurer qu’elle était bien matérielle et non pas une illusion de son imagination. Oui, il aimait les femmes de caractère, puissante non pas juste de corps, mais d’esprit. Il avait réussi à la fêler, avait entrevu dans une faille son corps crié et supplier, son appétit en avait été décupler. Il aurait dû y aller plus doucement, avait surestimer sa solidité, alors il employait tous ses charmes pour apaiser la coupure qu’il avait ouverte.

Une main brûlante contre sa cuisse, l’autre parcourant son dos statique, il aurait pu dévorer sa peau s’ils ne s’étaient pas trouvés entre les murs du ministère. Le rapprochement était déjà dangereux, mais Augustus était intoxiqué par sa poitrine compressée par le tissu de sa robe. Avant que ses lèvres n’atteignent ses seins, elle détourna son visage d’une main douce qui n’était pas tout à fait désagréable. C’était sûrement parce que dans ses yeux brillaient la même lueur que dans les siens, cette douce folie meurtrière qu’ils partageaient aussi simplement qu’une opinion. Il n’écoutait plus grand-chose, se redressant légèrement à l’appel de son nom pour tenter de capturer sa bouche. Quand elle se mouva, ses doigts s’agrippèrent légèrement contre sa taille et sa sœur tomba contre ses reins pour atteindre ses fesses sans jamais la retenir. Comme une dernière sensation avant qu’on ne lui retire son jouet.

Le général se redressa contre sa chaise, se raclant la gorge tout en tirant contre son pantalon froisser qui le démangeait.

- Finalement, tu sais peut-être comment parler aux femmes...

Le coin de sa bouche se souleva en un sourire charmant, ses yeux qui étaient jusque-là scotchés à son corps remontèrent jusqu’à son regard sombre.

- Je savais que ce petit cadeau te plairait. Les fleurs plaisaient aux filles simples, les femmes mariées préféraient les bijoux et les maîtresses réclamaient toujours une maison et une garde-robe de saison. Oliveira n’était rien de tout ça, et le général n’avait pas mis grand temps à être inspiré par son âme calcinée.

Le plan manquait toujours de finesse et rien de garantissait qu’ils auraient plus de succès qu’avec les lycans, mais ça valait le coup d’essayer. Ils n’avaient pas d’alter-égo animal, semblait plus ou moins intelligent et surtout; Ils manquaient de directions. Ils agissaient chroniquement, attiraient l’attention, mais avec un peu d’effort et la motivation nécessaire, ils pouvaient devenir bien plus. Sinon il restait toujours les cachots, le sang de vampire devait bien se vendre pour une jolie somme, ou pourquoi pas les faire combattre en mode gladiateur et empocher les paris. Oui, Blackblood avaient un millions d’idées qui roulaient dans sa tête, mais il devait tout de même tenter le coup. Il avait toujours voulu avoir un animal de compagnie, le capucin qu’il avait fait venir du Costa-Rica n’avait pas été à la hauteur de ses attentes, il avait cependant fait un bon ragoût pour ses employés.

Il aimait son enthousiasme, conscient que la potion n’aurait que d’effet s’il pouvait lui procurer l’ingrédient final. À nouveau, le fil de ses pensées fut interrompu par la belle qui se retournait vers lui, ils échangèrent un sourire avant qu’il ne se lève et s’approche de la ministre adjointe. Il aurait aimé pouvoir goûter ses lèvres une nouvelle fois, mais il se contenta de glisser un doigt le long de son bras pour caresser sa peau. Sa main entoura légèrement son poignet, mais il résista et poursuivit pour lui prendre la main et la lever à sa bouche pour l’embrasser.

- D’ici deux jours, j’aurai ce qu’il nous faut. Viens dîner au manoir, on pourra parler plus librement.

Sans plus de révérence, Augustus lui tourna le dos pour s’engager vers la porte du bureau, conscient qu’il avait pris un grand risque en venant ici, mais n’avait pas su résister.

Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Lun 12 Aoû 2024 - 2:52
Lundi 20 Mars 2017

Image Image

Le contact physique avec Blackblood était électrique. La Dame s’était surprise à fermer les yeux un instant lorsqu’elle avait senti la main masculine contre ses reins. Mais elle s’était promis de ne plus lui céder, elle en avait fait l’erreur la dernière fois et cela lui avait coûté cher. Elle pouvait presqu’encore sentir les brûlures infligées par les coups du Général sur sa peau, cette manière de faire n’était pas la meilleure si ce cher Augustus espérait séduire la sous-directrice. Malgré son goût prononcé pour le meurtre et le sang, son âme torturée n’attendait guère grand chose d’un homme qu’un moment intime et simple. Elle restait une femme malgré tout, dont les hommes n’avaient que trop allègrement abusée, et qu’il était temps de renverser la balance. Ana s’y attelait sans relâche depuis qu’elle occupait le poste de directrice adjointe du département de la justice, mais il n’était pas toujours chose aisée de rompre avec les vieilles habitudes. La sulfureuse brune savait séduire pour parvenir à ses fins, cette pratique était ancrée bien trop profondément pour être défaite en un jour.
Dans un sens, elle pouvait remercier l’attitude exécrable d’Augustus, qui lui avait fait prendre consciences de certaines choses, notamment la mettre au clair sur ce qu’elle voulait faire, et surtout ne plus faire, pour obtenir ce qu’elle souhaitait. Après tout, son nouvel acolyte avait prêté serment avant de s’être donnée à lui, pourquoi les prochaines fois ne pouvaient-elles pas être différentes ? La mise en pratique était plus difficile que la simple théorie.

Ana était donc retournée s’asseoir à son bureau, et même si elle appréciait grandement la présence de Blackblood avant d’organiser la nouvelle étape de leur plan, elle ne pouvait nier la charge de travail qui l’attendait aujourd’hui et dans les prochains jours, pour le compte du Département. Elle avait quand même hâte de se mettre au travail, et avait suffisamment d’ingrédients en sa possession pour commencer la préparation du fameux philtre, elle comptait s’y attelait dès le soir-même. En tout cas, le Général des Raffleurs frappait fort sur ce coup-là. L’ambition malsaine rayonnait dans ses magnifiques pupilles bleues, prétendre y être indifférente, était un mensonge pour la brésilienne. Mais elle n’était pas dupe, elle se doutait bien qu’il y trouvait son compte, et que ce n’était à la base pas une manière de se faire pardonner de la dernière fois. L’invitation au Manoir Blackblood, en revanche…
Intéressant. La Dame avança son visage, passant sa paume sous son menton, comme si elle tentait de déceler ce qu’il y avait derrière cette proposition. Elle se demandait si ce ne serait pas là l’occasion pour Augustus de rattraper le tir, l’attirant au sein même de son antre luxueuse, afin de l’appâter par la mise au point de leur plan machiavélique en préparation. Ou bien voulait-il l’humilier, une fois de plus, lui rappelant à quel point la fortune de la lignée Blackblood était colossale, par rapport aux revenus de celle qui n’était issue d’aucune lignée sacrée d’Angleterre. Il n’avait pas manqué de le lui rappeler lors de leur dîner dans la maison victorienne d’Ana, à Chelsea.

Lentement, elle inspira et et se redressa.

« Très bien. À bientôt, alors. » répondit-elle, simplement.

Peu importe ce qu’avait réellement le bellâtre ténébreux en tête, elle se tiendrait prête à l’affronter, de toutes les manières possibles. Ce dernier se leva, alors, et quitta le bureau rapidement avoir tourné les talons. Le regard de la sous-directrice ne manqua pas d’accorder un instant à la silhouette masculine avant qu’il ne disparaisse. Une dernière inspiration, puis elle retourna vaquer à ses occupations.

FINI

Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira