AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 21:37

Adrian Lopez

   
Nationalité: Américain Âge: 37 ans Sang: Pur ou mêlé Don: / Métier: Please.. Groupe: Supérieurs Votre rôle au sein du groupe: Activiste Célébrité : Manny Montana

Son avis sur ce qu'il se passe

Les moldus sont un problèmes et ont toujours été un problème. L'opinion de Jessen est la sienne depuis bien longtemps : ils envahissent l'espace, appauvrissent la Terre, empoisonnent l'air. Depuis des décennies qu'ils prolifèrent, les sorciers ne peuvent faire que reculer et cette ère doit cesser.

Caractère


Discret -  Réfléchi -  Touche-à-tout -  Loyal -  Indolent -  Joueur -  Affirmé -  Une forme d'arrogance dans sa nonchalance -  Efficace -  Résilient -  ...

Anecdotes & faits divers:


Adrian a tout vu, foulé toutes les terres. Il est celui qui s'adapte, qui se réinvite sans cesse. Projeté au sommet ou rat des profondeurs, il sait se renouveler selon ce qu'on attend de lui. Ou selon ce dont il a lui-même besoin.
Autour de lui personne ne sait vraiment d'où il vient ni ce qu'il a vécu ; à vous de nous dire !



Liens
   
Jessen Blackthorn : Jessen a connu Adrian lorsqu'il appartenait aux petites mains du Ministère. Sous les ordres de son père. Il évoluait alors entre le service de détournement de l'artisanat moldu et les créatures échappées dans le monde magique. Etrangement, la petite main qu'il était n'avait pas tardé à faire sa place. Réfléchi, Jessen attirait l'œil et la sympathie.
J'imagine assez qu'ils aient pu vivre des choses compliquées ensembles. Que l'un ai sauvé l'autre, qu'il y ait de sombres histoires de trahisons, de conquêtes ou un passif physique entre eux (dans un sens ou dans l'autre). Qu'importe comment, mais ils sont devenus amis et Adrian a fini par comprendre les opinions politiques cachées de Jessen. Il a pu le faire marcher un temps, puis les années passant, les hommes se sont affiliés pour s'unir dans la lutte pour la Cause.
Jessen a fait un coup d'éclat pour entrer chez les Supérieurs : il a tué devant une assemblée sa femme, une moldue. Infiltré dans ce monde, ce homme est bien placé pour en connaître les dérives... et reconnaître ses ennemis. Adrian l'a imité. S'il travaille pour l'instant dans un garage, Jessen l'a fait entrer chez les Supérieurs depuis de nombreuses années. C'est lui qui le place ici ou là, en Angleterre ou ailleurs. Flic, avocat, mécano ou serveur, Adrian possède milles facettes et est un allié de taille pour Jessen.

Il pourrait sembler qu'Adrian est le seul ami que Jessen ai eut depuis des années. Il est en effet le seul - survivant - qui ait compris son manège depuis longtemps. Le seul à rester dans son entourage. Les deux hommes affichent rarement leur unité et seuls les plus observateurs auront compris la confiance qui existe entre eux. Pourtant Jessen se méfie, sans doute Adrian en fait-il tout autant. A vous de voir !
Des conflits datés peuvent exister entre eux, tout ou presque est à construire !


Prénom Nom  : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36
Hiboux postés. : 1542
Date d'inscription : 25/04/2020
Crédits : *
Jessen Tadeus Blackthorn
Ven 13 Jan 2023 - 21:38
Un petit mot pour la fin
 
Hello hello !

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce personnage ! Comme tu le vois, il est très libre. Possible d'inventer plein de choses à son sujet et de construire un background important.
De même l'avatar (idem pour le prénom à vrai dire) n'est pas imposé même si j'ai plus qu'un énorme faible pour Manny.

Jessen est Général des Supérieurs, sa position est donc délicate, d'autant qu'il se positionne sur le plan politique et manœuvre de l'intérieur. Il est sous entendu dans le jeu qu'Adrian participe à bien des coups fomentés par Jessen. Sans doute en monte-t-il lui même. Le rapport de force n'est d'ailleurs pas nécessairement aussi formel qu'il peut être perçu actuellement.
Je joins quelques petits passages entre Jey et Adrian (pnj) en rps, ce n'est pas figé dans le marbre, c'est juste ainsi que je vois le type de dynamique à un moment t.

Je serais vraiment très contente de pouvoir jouer leur lien, je pense qu'il y a beaucoup de choses à monter. Que ce soit entre eux ou avec les personnes qui gravitent autour de la sphère de mon perso !

Côté présence ou précision du personnage je n'attends rien de spécifique, juste l'envie de construire ensemble quelques histoires sympas ! Aucune pression ! :boom:

 
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36
Hiboux postés. : 1542
Date d'inscription : 25/04/2020
Crédits : *
Jessen Tadeus Blackthorn
Sam 8 Juin 2024 - 16:07
Adrian en rp
 

Quelques extraits du PNJ-sage du perso :boom:

https://impero.superforum.fr/t7372-there-s-a-dog-outside-one-that-s-barking-general-blackblood-vs-general-blacktorn#280154
Citation :
- Tu me remontes cette piste, et tu ne la lâches pas jusqu’à ce qu’elle soit aussi froide que ce type, c’est compris ?

Le soldat acquiesce puis fait demi-tour et passe la porte sans demander son reste. Il laisse ainsi trois hommes dans le cachot humide. Un corps, dont les contusions boursoufflées empêchent toute reconnaissance véritable. Jessen, une cuisse sur l’unique tabouret de la cellule, et Adrian, dos à la surface humide du mur, le regard porté vers lui. Seules les lueurs des torches percent jusqu’à eux et tracent quelques rainures mouvantes sur les traits de l’activiste. Il est l’un de ces hommes dont le statut n’a rien d’officiel au sein de ses rangs. L’un des plus efficaces pourtant.
Fidèle à ses habitudes, le corps plongé dans la pénombre, c’est un petit sourire qu’il offre au visage buté de celui que d’aucun nomme “son boss”.

- C’est peut-être à elle que tu devrais confier une telle traque ?

Elle. Un mot bien commun qui sonne tout sauf ordinaire quand il désigne une femme comme Azalea.

- C’est à toi que je le demande. Le ton aurait été tranchant chaque autre jour les séparant du départ d’Azalea loin de Londres. Pourtant il se veut neutre aujourd’hui. Un rapport, sans doute, avec l’apparition de l’ancienne raffleuse lors de la cérémonie visant à féliciter chacun des membres impliqués dans le massacre de la Garde.
Un détail qui n’échappe pas à l’américain. Adrian ne s’est jamais laissé duper. Pas que Jessen ai jamais cherché à véritablement dissimuler l’ambiguité de leurs relations. Un point de plus qui attise l’incompréhension chez la majorité des sangs purs. Tout à la fois inquiets de ce qu’il est, méprisants, soupçonneux et incapables de trancher sur ses véritables allégeances. Parfait. Qu’il reste l’amoureux des moldus et le Général intransigeant tout à la fois. Qu’on puisse le penser traître, faible ou taré dans une même pensée.

- Un retour dans deux jours, comme toujours..
- On ne change pas une équipe qui gagne, non ?

Un sourire ironique passe entre les deux hommes et s’évanouit dans la pénombre des geôles.

- Hey, Jey ?
Absorbé par l’analyse d’une des plaies suppurées du cadavre, Jessen relève à peine le regard.
- Hm ?
- Combien de temps mettra Blackblood avant de tenter de te tuer, tu penses ?
- Tout dépend de la qualité de ses nerfs… donc un temps limité je suppose. Pourquoi ?
- Parce qu’il fouille ton bureau en ce moment même.

Cette fois, Jessen redresse le regard d’un mouvement sec. Le sourire d’Adrian a à présent tout de l’indolence. Une émotion commune, qui pourtant, à l’instant, fait défaut au général. Rien qu’un instant seulement.. Avant qu’un souffle ne passe ses lèvres. Entre l’irritation et l’amusement.
- Il en aura mis du temps, avant de craquer..
Quant au sourire d’Adrian, il aurait bien en peine de le distinguer si l’homme n’avait pas accompagné son départ d’un simple “Amuses-toi bien” laconique.

https://impero.superforum.fr/t7354-chute-de-la-garde-celebration-chute-de-la-garde-commun-superieurs#280545
Citation :
Pourtant, laissant le Briseur de sorts recruté chez les Activistes depuis plus longtemps qu’il n’y appartenait lui même, Jessen pris le temps de faire un détour de plus dans les sous-sols du Ministère. Un couloir de traverse l’accueillit, dans laquelle une ombre adossée au mur l’attendait. Adrian. Activiste sans vraiment l’être, inconnu au bataillon pour la majorité des Supérieurs. Un homme au statut intermédiaire entre celui de bras droit et celui d’amis.

- Rien ? Sa voix ne fut que murmure contre les pierres froides.
- Trouves moi ce que tu peux sur lui…. ; fit le Général sans ralentir, le regard droit sur l’extrémité du couloir. Allégeances, liens avec Walters, Blackblood, Oliveira, n’importe. Je veux savoir s’il roule pour moi ou non.. Nulle besoin de tourner le regard vers Adrian pour savoir celui-ci adossé sur la pierre, loin de toute torche, le menton haut et un petit sourire sur les lèvres.
Et sans le regarder, Adrian pourrait deviner l’éclat de complicité silencieux passer dans les prunelles du Général tout comme ce dernier, imaginant sans mal la moquerie silencieuse, fit un arrêt en bout de couloir pour reprendre contenance.

 
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36
Hiboux postés. : 1542
Date d'inscription : 25/04/2020
Crédits : *
Jessen Tadeus Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: