AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ROUMANIE] - (OS) - La punition de la famille Klemheist

 :: Autour du monde :: Europe
Dim 19 Nov 2023 - 14:35
Le 06 mars 2016,
Quelques mois avant l'arrivée de Nour à Londres,
Zone désaffectée,
Sud de la Roumanie, Zărnești,

L’endroit n’aurait pas pu être plus reclus. Au sud de la Roumanie, dans une ville entourée dans une région montagneuse, coupée du monde. Si la famille Klemheist avait voulu envoyer Nour dans un endroit aussi reculé, ils auraient dû l'inventer. L’endroit aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, d’une certaine manière. Comment se méfier ? D’une famille que vous connaissez depuis aussi longtemps ? Comment se méfier d’une famille qui vous embauche depuis déjà six ans ?

En arrivant aux pieds des monts Pietra, la neige recouvrait encore les cimes. Un spectacle délicat, doux, empreint de toute la beauté que l’américain a appris à aimer dans sa patrie de cœur. L’intégration y a été difficile, sans en parler beaucoup la langue. Il a fallu en maîtriser les rudiments. Bien sûr, l’héritier Klemheist parlait anglais, ce qui a constitué un avantage certain lorsqu’ils ont dû apprendre à communiquer. Avec le temps, les choses sont devenues plus évidentes, plus simples. Les phrases qu’ils ne reconnaissait pas sont devenues limpides, les jeux de mots et les nuances plus aisées. L’intégration dans cette famille, moins défaillante visuellement que la sienne, s’est faite. Et comment ne pas les aimer ? Ils ont été sa famille d’adoption. Bien que stricte, sévère, il ne les voyait que par intermittence. Dans ces moments anodins qu’une vie en nature exige. Quelques dîners, quelques réunions de famille. Après tout, Nour n’en avait plus réellement, de vie de famille. Plus depuis la mort de son père, l’absence  de réponse. Aimer cette famille d’adoption a été simple, aisé. La confiance est née progressivement, après des années à participer à la formation de leur fils.

De lui, il en est tombé amoureux. Aussi simplement que cela. Dans les longues balades en forêt, quand le secret des arbres ont camouflé ces émois. Lorsque personne, pas même la femme de Sergius ne pouvait voir ces quelques regard échangés. De l’admiration, de la beauté. De l’affirmation,  en voyant celui qui était son apprenti grandir, découvrir ses forces. Apprendre à maîtriser un vocabulaire, des savoirs qui n’étaient pas les siens.

Peut être que c’est en grande partie pour ce rapprochement, qu’il s’est retrouvé à l’autre bout de la Roumanie. Sans doute que les raisons étaient toutes méritées. Il y avait quelque chose d’interdit, dans la façon dont l’un et l’autre se parlait. Peu importe, finalement. Les raisons leur appartiennent.

—------------------------------------------
“Spune-mi acum.”
*Dis le moi maintenant*

Des heures que le même refrain avait lieu. L’espace semblait petit, étroit. Peut être qu’il était immense, impossible à le dire, les yeux bandés. En arrivant dans cette ville, il n’a pas vraiment eu le temps de réagir. Un sort l’a atteint, le paralysant immédiatement.Ensuite, de se réveiller dans l’obscurité conférée par un sort, le rendant aveugle. A-t-il les yeux bandés ? Il ne saurait le dire. Les premières heures ont semblé un supplice, sans savoir qu’en réalité, elles étaient des minutes de répit bienvenue avant la suite. Comment aurait-il pu s’en douter ? Depuis plusieurs heures, l’un de ses tortionnaires, particulièrement inventif, semblait prendre plaisir à lui répéter cette phrase en roumain. Un homme plus intelligent aurait fait en sorte de parler en anglais, mais, le tortionnaire a reçu des informations utiles. S’il lui parle en roumain, c’est très certainement car il sait que son prisonnier en comprend chaque intonation. Son informateur sait au moins cela de lui. La famille Klemheist ? Un associé à son père décédé au Ministère ? Un membre de sa propre famille ? Un membre des trafiquants qu’il chasse depuis tout ce temps ?

“Nu știu”
*Je ne sais pas*

La voix est faible, dite avec un filet d’énergie qui lui reste. Le visage tuméfié, probablement. Il sent un engourdissement inquiétant dans l’une de ses mains, résultant des heures passées sans bouger et des liens trop serrés. S’il ne bouge pas de temps en temps les doigts, il sent une perte de sensibilité. Est-ce qu’il perdra sa main en étant statique aussi longtemps ? Son cœur était calme au début de l’interrogatoire, plus vraiment depuis plusieurs minutes. Le tortionnaire, de son accent, dont il est incapable d’en estimer l’origine semble perdre patience. Ou bien, peut-être que le jeu l’excite un peu trop. Qu’il y à quelque chose de plaisant, dans son sadisme. Quoi que ce soit, la violence a progressivement escaladée progressivement. Désormais, chaque question s’accompagne de plusieurs coups, savamment porté.

La réalité, c’est que Nour ne sait  pas quoi lui dire, exactement. La mort de son père ne lui a jamais été communiquée dans des preuves fiables. Bien sûr, en grandissant, il s’est douté que la théorie du suicide est peu probable. Était-il un Supérieur ? Peut être. L’enfant qu’il était, ou l’adolescent par la suite, ne l’a jamais su. Il y à des choses qu’on ne dit pas, pas même à ses enfants. Si sa mère sait la vérité, elle est quelque part aux Etats-Unis, et il a coupé les ponts depuis tant d’années, qu’il ne pourrait même pas indiquer une adresse. Ce qui déplait fortement à l’homme à la voix grave. Le déplaisir de ne rien soutirer le frustre, l’énerve. Pour tout le reste, Newrose sait évidemment des choses, comme l’implication que peuvent avoir la famille Kelmheist.

Avant même de pouvoir répondre, Newrose reçoit une pluie de coups qui lui arrache un cri violent. Il commence à fatiguer, sa voix n’est plus vraiment la sienne. Des heures à supplier, il se sent épuisé. Dans un coin de sa tête, il se demande où est Sergius. Ce qu’il subit lui. Subit-il le  même interrogatoire à côté ?

“Stop…stop…pitiez…stop.”

La supplique n’est pas la première et pas la dernière. L’impatience de l’homme n’est qu’un jeu. Tout cela n’est qu’un jeu en réalité. Le seul but est de le faire craquer. Il l’aurait déjà fait des heures en arrière s’il avait pu donner la moindre information. N’importe qui se targuerait d’être un homme fort, capable de résister. C’est une autre paire de manche face à quelqu’un qui semble s’amuser à vous rouer de coups. Ou vous immerger dans de l’eau.

“Am spus-o ! Am spus-o ! Am spus-o…je  ne sais rien. Ils m’ont rien dit.  J’étais…. -un autre gémissement, un peu plus fort encore - je ne sais pas ce qu’ils veulent. J’sais rien sur mon père…”

Inutile de déblatérer. Le tortionnaire a frappé assez fort pour que Newrose perde connaissance. Il s’est réveillé quelques minutes plus tard dans une cellule, humide et froide. Le mois de mars en Roumanie n’est pas tendre en température. Un autre homme était assis sur le sol. Plus mal en point que moi. Il semblerait qu’un de ses bras soit couvert de sang, en y regardant de plus près, les blessures n’étaient pas si belles. Pas de blessures mortelles, assez pour faire mal. En le rencontrant, Newrose ignorait que c’est grâce à cet homme qu’il est probablement encore en vie. Que grâce à lui, ils saisiront l’opportunité de s’enfuir, une semaine plus tard.

Probablement que cet homme avait plus d’informations que lui. Il est sans doute revenu sur les lieux, quelques semaines après pour se venger. Comment y est-il parvenu ? Comment a-til su qu’ils étaient ici ? Le lieu a brûlé, selon ses dires, les ravisseurs sont morts. Newrose ignorait même que grâce à cet homme, il a pu s’enfuir du pays, de faux papiers en main, sous le nom de Nour, désormais. En observant cette épave au sol, il ignorait que son ami d’infortune serait la personne à lui sauver la vie et le sauver de l’emprise d’une famille en qui il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Newrose Walsh
Eragon
Newrose Walsh
Newrose Walsh
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 300
Date d'inscription : 12/01/2023
Crédits : Alec
Newrose Walsh
Sam 6 Jan 2024 - 18:46
Le 18 mars 2016,
Deux semaines après l’arrivée de Nour dans les géoles,
Zone désaffectée,
Sud de la Roumanie, Zanersti,


“Grăbiţi-vă”
“Dépêche-toi.”

La phrase est murmurée dans un souffle faible. Est-il aussi affaibli que l’est l’américain ? Il est allongé sur le sol glacé, et depuis deux jours, n’arrive plus à dissocier la douleur et le froid du reste. Le dernier repas était léger, il y …combien de temps déjà ? Il ne se souvient de plus grand chose, l’esprit cotonneux, engourdit. Avec plus de vivacité, il aimerait repousser son nouvel ami d’infortune, lui demander un peu de paix dans ces quelques minutes de quiétude avant que l’enfer ne se relâche à nouveau. Curieusement, les gardiens de ce temple de l’horreur sont plus agressifs envers Newroz qu’ils ne semblent l’être envers Mircea. Le jeune homme est agenouillé près du sorcier une main presque fraternel dans des cheveux souillés, par la sueur, les larmes et le sang qui s’écoulait encore plus tôt de son arcade sourcilière. La caresse est volage et c’est un emprunt d’un peau de bonté, d’humanité au milieu des balles. Chaque coup a été enduré avec plus de brio qu’il ne s’en pensait capable. Le plus dur est de supplier, d’oublier son identité, son honneur, son égo, se mettant à genou alors qu’un homme sévère vous administre des coups dans l’estomac. C’est dans ces moments-là qu’il est difficile de continuer de murmurer, encore et encore qu’on  ne connaît pas les réponses aux questions. Ou peut-être que si ? Peut être que le tort n’est pas celui qu’il pensait.

En arrivant ici, Newroz a pensé un peu naïvement qu’il se trouvait ici en lien avec son père. Que sa disparition, du moins, son suicide, a amené les bonnes personnes du gouvernement à se poser des questions. Pourquoi s’est-il tué ? Pourquoi n’a-t-on rien trouvé d’utile sur son bureau ? Pas de lettre d’adieu ? Pas de dossiers importants, ni moins importants ? Comme s’il avait fait le ménage ? Pourquoi tout à coup, le jour de son enterrement, des hommes du Ministère aux Etats-Unis sont venus lui adresser un dernier honneur. D’anciens collègues ? Des alliés ? Craignait-il quelqu’un  ? Plusieurs ?
A mesure que les questions sont venues, petit à petit, il n’est plus tout à fait sûr que la raison était uniquement celle-ci. La violence ne servait aucun but, pas un but interrogatif du moins, uniquement celui de briser un homme. Qu’en était-il de Sergius ? Que ressentait-il ?

“Scoală-te Norouz ! “
“Lève-toi Newrose !”

Relevant lentement la tête, l’étendue des dégâts semble alerter le compagnon de cellule du dragonologue. Suffisamment pour que son regard, qui était déjà doux, s’adoucisse un peu, sans perdre de l’empressement dont il fait preuve. Sans trop comprendre ce qu’il se joue, s’il vont encore se faire menacer, frapper, humilier…S’ils vont devoir encore ramper pour lécher une assiette à même le sol pour espérer manger ? S’ils vont devoir boire de l’eau croupie ? Il se redresse faiblement, les jambes tenant moins bien qu’il ne l’aurait espéré. Un questionnement dans le regard, qui n’a pas le temps d’être plus que cela. Mircea est déjà en mouvement, supportant malgré ses propres  blessures le corps endormi, engourdi de Newroz à travers la cellule.

La suite est un peu floue dans son esprit. Il se souvient s’être demandé comment la cellule était ouverte. Il se souvient de l’odeur infecte de Mircea, de la sienne ? Il se souvient du froid sous ses pieds nus. De l’extérieur, la brûlure du peu de soleil qu’il y avait dehors. De marché des heures. De l’entendre lui parler en roumain, avec douceur. Il se souvient du premier gémissement qui sort réellement de sa voix, pour demander où est Sergius. L’absence de réponse. Il se souvient avoir demandé encore, du sable dans la voix.
Mircea a pansé ses plaies, comme un ami l’aurait fait. Il lui a murmuré à l’oreille qu’ils se verraient de nouveau. Plus tard, quand le temps aura laissé faire les choses.

Mais où était @Sergius Klemheist  ?


Suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Newrose Walsh
Eragon
Newrose Walsh
Newrose Walsh
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 300
Date d'inscription : 12/01/2023
Crédits : Alec
Newrose Walsh
Page 1 sur 1
Sauter vers: