AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Jan 2023 - 22:35

Sergius Klemheist
Nationalité: Roumain Âge: 42 ans Sang: Il a été présenté comme sang-pur tout au long de sa vie et n'a aucune idée qu'il est un sang-mêlé, suite à une sombre histoire d'enlèvement de touriste Patronus: lièvre variable, lepus timidus (information confidentielle) Epouvantard: sa maman (information confidentielle) Baguette: saule, crin de licorne Don: Animagus Métier: dresseur de profession, actuellement relégué à des tâches de secrétariat Groupe: Supérieurs Votre rôle au sein du groupe: activiste.


Caractère
Autoritariste, il respecte et inflige l'autorité, elle lui donne un sentiment de sécurité qu'il semble vouloir instaurer partout autour de lui, comme un rempart. Vous vous demandez si ça cache quelque chose ? Vous n'avez pas tort. Restons-en là pour le moment.

Il préfère qu'on le désigne par son nom de famille, comme au régiment. Si vous faites partie de ses proches, vous avez le droit de l'appeler Klem. Il apprécie une certaine forme de camaraderie, fondée sur ce qu'il appelle une saine rivalité ou sur des rapports hiérarchiques stricts. Disons qu'il ne cherche pas forcément à être désagréable. Mais il l'est. Parfois, plus il essaie de se faire bien voir et plus il vous met mal à l'aise. C'est qu'il a une vision dérangeante des relations humaines. Il a passé sa jeunesse à s'assurer qu'il impressionnait les siens et qu'ils le jugeaient digne ; et il reporte ce souci constant sur tous ses rapports sociaux. Son visage de marbre est loin d'exprimer toute l'étendue de son niveau de stress.

Mesdames, navré mais c'est un très mauvais coup. Quand il roule des mécaniques, c'est autant pour impressionner ses congénères présents que pour gagner vos faveurs, et s'il les emporte, elles ne seront qu'une croix de plus sur son tableau de chasse. Mais si vous aimez les enveloppes viriles et les rapports expéditifs, vous avez touché le gros lot. Il ne vous traitera pas comme une égale, et il a d'autres préjugés envers d'autres groupes, on dirait qu'il les collectionne et au fond, c'est un peu ça. Manifester son mépris envers les bonnes personnes devant le bon public, c'est une stratégie d'intégration. Comme c'est une construction sociale, il peut aussi bien témoigner du respect à une femme si elle lui est supérieure hiérarchiquement (à sa mère, par exemple, il ne manquerait jamais de respect.)

Vous l'aurez compris, c'est un tocard dont tout le numéro s'est basé sur de profondes insécurités. Il en résulte que ses actes visent avant toute chose à assurer sa survie et son confort, mais comme dans le monde où il évolue, ces atouts sont gagnés au prix d'une comédie de guerrier intrépide, c'est ce qu'il fait mine d'être. C'est paradoxal mais en général ça fonctionne. Il est grand, il est fort, il a une grosse voix, il fait peur, il est riche, il vient d'une bonne famille, et les lièvres il les chasse et il les bouffe (prétend-il) bref, on lui marche rarement sur les pieds. Relégué à des travaux de secrétariat qui ne lui permettent pas d'exprimer tout son potentiel, mais qu'il accomplit en costume impeccable et avec une ponctualité inégalée, il est au fond très soulagé d'être planqué. Ses ambitions nécessitent qu'il reste en vie, vous comprenez.


INTERVIEW
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? "Inadmissible !"
Il ne sait pas pourquoi mais c'est ce qu'on lui a toujours dit et il y croit. Le monde va à vau-l'eau, les piliers de la société s'effondrent, et tutti quanti. Les Supérieurs vont rétablir un régime acceptable, c'est beaucoup de travail et il y aura son rôle à jouer, ce qui ne lui inspire qu'un sentiment de responsabilité très valorisant quoique légèrement confus. Tout au fond, il est un peu effrayé à l'idée des combats sanglants auxquels il devra sans doute prendre part, mais il s'efforce de ne pas y songer.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? "Je n'ai pas choisi. Mais si j'avais choisi, j'aurais totalement choisi ce camp-là, naturellement !"
Il est né dedans quand il était petit. Et l'idée d'aller contre les convictions de ses ancêtres ne lui a même pas traversé le crâne. C'est quelqu'un qui suit, pas un révolutionnaire du tout, et le chaos engendré par les combats le met mal à l'aise. Il sera soulagé quand un ordre nouveau sera solidement mis en place, et qu'il n'y aura plus qu'à s'y soumettre. Il ne doute pas qu'il fera partie de son élite. Cela aussi, c'est dans l'ordre des choses. Et puis, honnêtement, il a très peur des loups-garous et autres bizarreries, et ce sera un soulagement si la question peut être réglée au moins par une bonne vieille ségrégation des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Ven 6 Jan 2023 - 22:36

Votre histoire

   
Récap de votre histoire :

— Conception
La façon dont notre merveilleux protagoniste est venu au monde. Les Klemheist ne peuvent rien faire normalement.
— Education
Comment il est devenu ce qu'il est devenu, ça ne s'est pas fait en un jour. TDLR : google "pédagogie noire".
— L'affaire du corset
Un petit accident de parcours sur le chemin de la perfection. Je vous prie de croire que ça ne s'est jamais reproduit.
— Steppes, chevaux et dragons
Un diplôme en poche, Klem investit les terres ancestrales de ses aïeux et s'y forme à un vrai métier d'homme.
— Le meilleur dresseur
Doté d'une bonne situation, il se marie et a deux filles, mais en quelques années le conte de fée tourne au cauchemar.
— Bromance
Comme quoi Klem n'est pas incapable de se faire des amis, il faut juste qu'ils supportent ses côtés insupportables.
— La fleur au fusil
Spoilers : qu'on parle d'un fusil, d'une épée ou d'une baguette, au final c'est rouge mais c'est pas vraiment une fleur.
— Mission rime avec punition
Comment Klem est arrivé à Londres et s'est refait une virginité politique, en déployant son charme habituel.

    Votre histoire complète :

TW : c'est ridicule, mais ce n'est pas drôle.

— Conception
Les Klemheist ne sont pas des vampires, mais ils ont l'esthétique. On ne passe pas impunément sur leurs terres. Bien sûr, allez dire ça à deux hippies dans une roulotte, qui voient la vie en rose et cherchent des prénoms pour leur premier enfant.
Les Klemheist ne sont pas des Habsbourg, mais ils en ont les moeurs. De fait, ils en ont aussi les séquelles génétiques. Après quelques tentatives désastreuses, ils s'étaient rendus à l'évidence : ils allaient devoir introduire un peu de cette diversité qu'ils détestaient tant dans leur précieux arbre généalogique. L'important était que personne n'en sache jamais rien.
Il arriva ce qui devait arriver. Les hippies, des magiciens de pacotille surnommés "les Finn", disparurent pendant un an de la surface de la terre. Personne ne les chercha.
Karel Finnoskand était voué à concevoir quelque chose de viable avec Madame Klemheist, ou Lindsi Fingerhut avec Monsieur Klemheist, à qui serait le plus efficace. Madame tomba enceinte et les deux moldus furent relâchés dans la campagne avec un solide sort d'Obliviate pour tout remerciement. Ils en restèrent fragiles, mais on dit qu'ils parvinrent à se reconstruire une vie convenable. Cette fois, bien entourés.

— Education
L'enfance de Sergius Klemheist fut un mélange d'extrêmes inverses. D'un côté, on le couvait à l'extrême pour s'assurer que l'unique et précieux héritier ne succombe pas trop tôt aux tares familiales. D'un autre côté, tant qu'on pouvait se le permettre, on ne lui faisait pas de cadeaux.
Quant à ce qui lui fut enseigné, c'était un cocktail puissant pour un jeune esprit impressionnable. Mythes familiaux, refrains indignés contre la décadence actuelle, rêves de triomphe légitime et de revanches longuement mûries...
C'est tout juste si on ne lui racontait pas qu'il était l'élu.
Le résultat fut une profonde et durable instabilité émotionnelle et mentale.
Mais bien sûr, crier, frapper, avoir besoin de se dépenser en tout sens, et de rabaisser les autres pour se sentir plus grand, tout ça était jugé parfaitement sain de la part d'un petit garçon. Il se sentait encouragé, et il en rajoutait. Tout ce qui lui gagnait l'approbation de ses parents était intensément cultivé et pratiqué, parce qu'ils le terrorisaient et il aurait fait n'importe quoi pour les mettre de son côté. Même si, tout au fond, il savait qu'il ne serait jamais assez parfait.
(Et quiconque avait été élevé plus délicatement n'était, à ses yeux, pas un homme.)

— L'affaire du corset
A propos.
Depuis la naissance de Sergius, Madame Klemheist portait des corsets. Il était hors de question que l'on dise que sa silhouette avait changé. C'était une question d'honneur. C'étaient d'ailleurs de fort jolis objets, qu'elle commandait à prix d'or chez un tailleur de Prague - Reichelt, exploits de soie depuis 1912, vous connaissez peut-être ?
Elle s'attendait à ce qu'on la félicite pour ce choix, mais certainement pas à trouver un beau matin son petit garçon essayant de s'attacher le dit objet tout seul, en tirant la langue devant son miroir, et à l'envers qui plus est. Enfin, au point où on en était, l'endroit ou l'envers, ça n'avait guère d'importance.
Comment vous dire que l'initiative fut mal reçue... L'enfant fut envoyé chez un vieil oncle fou en Ecosse, dans un château plus peuplé de fantômes que d'êtres de chair et de sang, pour y apprendre l'anglais soit-disant, mais surtout pour y être convenablement châtié et privé de tout ce qui lui était cher. Quand il revint au bout de deux ans pour les fêtes, il était vieilli, assagi, et convenablement réformé. Il aurait juré ses grands dieux qu'il préférait mourir plutôt que de toucher à nouveau à des "affaires de fille". Ce n'était pas vrai ; mais "plutôt mourir" était quasiment la devise de la famille, tant on l'employait à toutes les sauces pour manifester sa conviction.

— Steppes, chevaux et dragons
Nous retrouvons notre héros à Poudlard. Sa scolarité se passe très bien, c'est le petit chouchou des professeurs : discipliné, ponctuel, travailleur, il semble doué pour se mettre la pression et apprendre de longues litanies par coeur, on dirait qu'il n'a fait que ça toute sa vie. Son oncle est désigné comme son tuteur et c'est chez lui qu'il passe les petites vacances. Etrangement, il n'y invite jamais ses amis, dont il n'a que peu. Ce garçon est trop sérieux pour son âge, on dirait qu'il se prépare déjà à faire carrière.
Envers ses camarades, il est sans pitié. Venimeux, élégant, destructeur, sûr de lui ; en un mot, supérieur. Une bonne fraction d'entre eux sont assez bêtes pour l'admirer. Auprès d'eux, il se sent comme un roi, mais un roi imposteur, parce qu'il sait que les autres, ceux qui comptent, ceux dont il aimerait réellement gagner l'estime, voient très clair dans son jeu.
Il faut qu'il se distingue. Et il découvre rapidement son talent : son côté animal très développé. Après avoir poursuivi avec assiduité cette quête initiatique qu'est la métamorphose animagus, il est déçu de constater qu'il est un lapin, enfin, une petite variété de lièvre du Nord de l'Europe, comme il précise quand on lui pose la question. Il ne se transforme qu'en cachette, et quant à son patronus, ne l'invoque que quand il y est vraiment forcé, quand le cours l'exige, par exemple. Son oncle en est fier : la licorne, c'est quand même le symbole héraldique d'un clan d'Ecosse lié à la famille royale... des litanies pour se protéger de la réalité.

— Le meilleur dresseur
De retour en Roumanie avec de brillants diplômes, Klem devint chasseur et dresseur de monstres, dans la grande tradition familiale.
Naturellement, on attendait de lui qu'il engendre quelques héritiers, et on le maria justement à une riche héritière, élevée à sa façon et qui avait les mêmes exigences. Autant dire que, s'ils affichaient la façade du parfait couple aristocratique en public, en coulisses ils se déchiraient comme deux lions enragés.
La parenté de Klem fut assez soulagée quand madame fit une chute malencontreuse dans les escaliers ; d'ailleurs, aujourd'hui encore, une de leurs filles est sûre de l'avoir vue tomber. Le soulagement tenait aussi à ce que Klem avait prouvé qu'il était capable de tuer. Il n'y eut d'autre conséquence que l'envoi à ses côtés d'une sémillante gouvernante, en guise de récompense tacite.
Il se tint loin du château, dès lors, autant que possible. Plus ses filles grandissaient, et plus il craignait de reconnaître sur leurs visages celui de la défunte. Il s'abrutit dans le travail, ce qui lui valut quelques compliments. Il attendait juste qu'elles aient l'âge d'être envoyées au pensionnat.
Sa maison, c'étaient les lieux isolés, aussi déserts qu'à l'aube des temps, les bêtes fauves qu'il capturait et qu'il dressait là-bas, avec plus de patience qu'on ne lui en avait jamais montré, et les camarades qui supportaient sa personnalité toxique, voire qui lui trouvaient du charme.

— Bromance
"C'est normal, on est loin de tout pendant des mois, sans femmes... On est des mecs normaux, on a besoin d'action."
"Donc ça veut rien dire ?"
"Rien du tout."
Rassuré, Klem se recouche dans l'herbe, croise les mains derrière sa nuque et regarde passer les nuages. Newroz Gargo est un chic type, l'un de ces sorciers étrangers auxquels il parvient à accorder un brin de confiance. Il y a quelque chose qui matche bien entre eux, il ne sait pas comment appeler ça. En tout cas, aujourd'hui Newroz l'a surpris en position compromettante (loin de tout sans femmes, vous savez ce que c'est) et loin d'être choqué, l'a rejoint. Au début Klem était en panique, mais un peu de chaleur humaine lui était tellement nécessaire qu'il a juste décroché son cerveau et l'a laissé au vestiaire, pour une heure de détente. Et maintenant, ils sont vautrés dans l'herbe et il faut recommencer à réfléchir.
Les manticores qu'ils dressent dans cette région perdue seront employées au combat, et eux aussi. Les conflits se rapprochent, bientôt leur destinée va s'accomplir. Ils prétendent qu'ils ont hâte. En fait, ils aimeraient mieux rester là, couchés dans l'herbe.

— La fleur au fusil
Le lapin tremblait au fond du terrier. On avait envoyé un furet pour le cueillir. Il allait mourir comme une bête dans cette galerie : s'il se retransformait, il étoufferait sous des mètres de terre. Mais, chance ou malchance, le furet était un sorcier métamorphosé, lui aussi, et se contenta de le saisir pour le traîner à la surface.
Le champ de bataille était un vrai charnier, encore plus terrifiant dans son silence que le chaos glorieux que Klem avait aperçu du coin de l'oeil, en courant se cacher dans le premier terrier venu. Il n'y avait qu'une demi-douzaine de morts mais ils étaient répartis de manière équitable sur l'herbe folle, une vision qui suffit à le rendre très malade. Et contrairement à ce que les mythes de son enfance lui avaient proclamé, cette fois l'ennemi était vainqueur. Alors qu'on l'attachait en croix à un arbre qui semblait fendu par la foudre, tout devint flou.
Au réveil, de retour parmi les siens qui l'avaient secouru juste à temps, il prétendait ne se souvenir de rien. Mais sa mère avait vu le visage de véritables amnésiques, et elle savait parfaitement quand il mentait. Un sérum de vérité plus tard et il lui raconta tout. Il avait été torturé et il avait parlé. La médecine sorcière pouvait réparer à peu près tout ce qui se distingue à l'oeil nu ; le groupe ennemi avait été réduit en poussière ; mais la trahison, elle, ne s'effacerait jamais.

— Mission rime avec punition
Pour effacer cette honte, il convenait de faire disparaître Klem quelques temps, loin de son territoire d'origine ; ce fut le retour chez l'oncle, qui sur son lit de mort lui légua son maigre domaine pelé et le présenta à ses alliés locaux.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, Klem est au service des Supérieurs de Londres, condamné à trier la paperasse, et notamment à ouvrir les beuglantes envoyées par des mécontents. On lui a fait valoir, avec une certaine ironie qu'il n'a pas perçue, qu'il fallait un brave pour se charger de cette tâche. De toute façon, il fera ce qu'il faut pour être bien considéré à nouveau.
Il lui arrive régulièrement de mouiller son lit et de se réveiller en sursaut lorsque les drames passés viennent hanter son sommeil. Pas de cicatrices visibles, mais celles invisibles déforment sa conscience. D'ailleurs, dans son rêve, les tortures lui sont infligées directement par sa mère, en un raccourci qu'il ne s'explique toujours pas. La psychologie, encore un truc de demoiselles, pas vrai ?
Aux dernières nouvelles, son château a été pris et Newroz, qui défendait la place, torturé à son tour. Mais il n'a rien avoué et personne n'est venu le sauver. Un événement dont les courriers de ses parents ne lui ont épargné aucun détail sordide.
A croire qu'ils savaient.



   
Derrière l’écran

   
Surnom: Vanny Genre : UN NHOMME UN VRAY cat Âge: 37 ans Ancienneté Rp: Vieille branche Comment avez-vous connu le forum: Par la drag queen du Mocktail, mais chut Présence: Régulière Scénario: Non Double compte: de Falmer Foxglove Avatar : Fero Janicek la licorne d'instagram

    cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Sam 7 Jan 2023 - 9:29
Ce nouveau personnage a l'air exceptionnel !
Comme dit hier par MP hâte de le rencontrer en jeu :face: , on va pouvoir se faire de chouettes petites choses :face: . . .


 
:pompom2: Bienvenue sur Imperium :pompom2:

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation.
Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici !
La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
Le guide du nouveau pour mieux s'y retrouver sur le forum
L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi :napy:


Le Staff & les Membres d'Imperium


cobain.



Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 7 Jan 2023 - 13:45
Hey ! :boom: Re-bienvenu avec mister Klem !

C'est presque tout bon pour nous, juste un point sémantique et un autre dont nous avions déjà parlé.

-> VOTRE RÔLE AU SEIN DU GROUPE: Répondre au courrier des mécontents (c'est réciproque.) -> Je te propose de marquer "activiste", juste pour l'associer à un sous-groupe identifiable et qu'il soit sous la direction d'un Général, ici Jessen. On en avait parlé, c'est donc lui qui se sera débarrassé de lui pour le mettre au courrier !

-> Ensuite la question du patronus. L'histoire de la licorne me perturbe toujours :euuh:. C'est un patronus extrêmement rare (comme les autres créatures), le sorcier qui l'a en patronus est donc un sorcier d'une certaine exception. D'une puissance rare sans doute. Qui plus est, la symbolique de la licorne est d'une grande pureté ce que j'ai du mal à voir associé à Klem....
A cela s'ajoute le fait que patronus et animagus sont très souvent les mêmes, on en avait parlé.
Du coup ça me (et nous) gêne un peu =/. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 7 Jan 2023 - 17:07
Ah oui, j'avais oublié de corriger le patronus, my bad ! Et pour le rôle, "activiste" ça fait tellement ... des gens auquel Klem ne mérite pas d'être associé dans mon esprit. :lol:

Je corrige tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2023 - 17:34
Re-bienvenue chez les Supérieurs activistes, les Meilleurs ! Cool Enfin surtout moi :face:
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 929
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Sam 7 Jan 2023 - 18:27
Merciii :boom: :boom: :boom:


:pompom2: Félicitations !

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage.
Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

Le Staff d'Imperium


cobain.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2940
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 7 Jan 2023 - 19:10
Re-bienvenuuuuuuuuuuue :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 861
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Sam 7 Jan 2023 - 22:07
Super cool ce nouveau perso, hâte de voir ce que tu vas en faire, et re-bienvenue du coup !! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11097
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 8 Jan 2023 - 0:20
Cette fiche est merveilleuse, sache-le. :face:

Re-bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Ruben H. Shadwell
Rubarbe
Ruben H. Shadwell
Ruben H. Shadwell
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 38
Hiboux postés. : 537
Date d'inscription : 07/01/2020
Crédits : Ludies
Double Compte : Klara Anderson
Ruben H. Shadwell
Dim 8 Jan 2023 - 22:20
Bienvenue parmi nous tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Pholos Lockwood
Grincheux à sabots
Pholos Lockwood
Pholos Lockwood
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 38 ans
Hiboux postés. : 2212
Date d'inscription : 16/07/2022
Crédits : Astro graphic + Zuz et Aeriael
Double Compte : Aucun
Pholos Lockwood
Dim 8 Jan 2023 - 23:39
Je vous enverrais bien des bisous à tous, mais je vais charger Falmer de le faire, c'est lui le spécialiste. Give it to me, I'm worth it. 725126 A votre disposition pour les autres interactions humaines, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Lun 9 Jan 2023 - 11:05
J'arrive après la bataille mais bienvenu à ce nouveau personnage ! Amuse toi bien avec lui Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mar 25 Juil 2023 - 16:09
Hey ! Bon, là je commence à taper dans les vieux de la vieille :lol: Gosh, cette phrase ne doit pas être sortie de son contexte XD. Mais j'ai bossé sur un petit récap de tous les liens utiles côté QG des Sups, ça peut te servir donc je le pose ici :pirate: !

@Sergius Klemheist

:pompom: Félicitations ! :pompom:  

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage.
Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant  ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Quelques petits liens pour te repérer dans ton rôle au sein des Supérieurs :

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

Le Staff d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36
Hiboux postés. : 1492
Date d'inscription : 25/04/2020
Crédits : *
Jessen Tadeus Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: