AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Déc 2022 - 21:35
Jeudi 27 octobre dans la soirée,

Le QG des Supérieurs n’était pas le lieu où il allait le plus et pourtant son frère aîné lui avait donné rendez-vous là-bas et plus précisément dans la salle d’entrainement. Idée qui lui déplaisait quand même pas mal. Darshan était… comme dire lui. Quand même assez brusque sur les combats ; ce qui était normal vu son statut d’Aurore…. Sauf que lui n’était pas bon en combat, même s’il se débrouillait sur les sorts, il avait parfois des réflexes un peu trop lents lorsqu’il y avait beaucoup de sorts jetés à la fois, la preuve avec ce qui s’était passé avec Aloysius lors de leur séance. Pendant un instant, il avait eu peur que l’autre sorcier ait raconté qu’il avait perdu le contrôle de son Don, avant de se rassurer. Il pouvait certainement avoir confiance en Anderson pour cela. Il inspira un bon coup, il était en avance, et savait qu’il allait pouvoir se poser un peu, et avec un peu de chance, le frangin aurait quelque chose à faire comme une mission imprévue et ne pourrait - malheureusement- pas venir au rendez-vous. Et si c’était autre chose ? Une mission qu’on voulait lui donner qui serait chaperonnée par Darshan… ou si c’était juste pour le faire venir sans qu’il ne pose trop de questions, qu’il ne soit pas trop inquiet ? Les possibilités étaient nombreuses au final.

Il eut envie d’aller au Ministère, juste avant, voir Ella - une de ses sœurs- qui travaillait là-bas, mais il n’avait pas envie de la déranger non plus. Pourtant, dans sa famille, elle était celle qu’il préférait, celle avec qui il avait le plus d’affinités, et ce depuis qu’il était arrivé chez les Carter. Elle avait toujours été protectrice avec lui et si elle avait su quelque chose peut-être qu’il aurait pu lui tirer les vers du nez. Il soupira mais s’abstint finalement, il le saurait bien assez tôt, mais surtout, il n’avait pas envie de la mêler leurs histoires et de lui attirer de potentiels ennuis ; avec Darshan, Blagden savait qu’il pouvait s’attendre à tout.

Et voilà, il était arrivé au QG. Il inspira un bon coup, stressé. Il n’aimait pas venir ici. Il ne s’y sentait pas à sa place, notamment par ce qu’il n’était pas contrairement à beaucoup sang-pur, qu’il n’était en plus pas quelqu’un sûr de lui, un « bon » sorcier. Rien qui, de prime abord, pouvait bien le faire voir. Il essayait donc de se faire le plus petit possible, même s’il n’avait croisé personne jusqu’ici. Peut-être au final, un peu trop dans ses pensées, il n’avait pas tardé à bousculer légèrement quelqu’un. Il s’arrêta net, blême. Et jeta un coup d’œil vers la personne qu’il avait bousculée, devenant encore plus pale qu’il ne l’était déjà en voyant la Femme (oui avec un grand F) qui se tenait devant lui. Enorme boulette, Theo. Il la connaissait de nom, de réputation, elle était le genre à glacer un peu le sang dans les veines. Néanmoins, il arriva à lui faire un petit sourire en coin, doux, désolé, vraiment navré.

«B’jour Madame. Désolé … je… j’espère que je ne vous ai pas fait mal. Je suis navré, j’étais un peu ailleurs. »

Bien sûr qu’il ne lui avait pas fait mal. Il ne marchait pas vite. Il était loin d’être grand et baraqué, mais il préférait faire profil bas. Il se demandait ce qu’elle faisait là, est-ce qu’elle venait pour une mission ? Est-ce que c’était pour autre chose ? Il fronça un peu les sourcils et espéra que ce n’était pas un guet-apens X ou Y de son frère… et que s’ils se croisaient c’était vraiment par hasard. Son Don pouvait être bien utile pour les personnes comme Ana et il en avait totalement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2981
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 13 Jan 2023 - 15:35
Jeudi 27 octobre





Quartier Général des Supérieurs







    Les passages d’Ana au quartier général Supérieur dépendait toujours de plusieurs facteurs, à commencer par ses envies et ses humeurs. Elle y avait passé le plus clair de son temps pendant les plusieurs mois qui avaient précédé les élections comme nouveu chef de la Cause, afin de faire sa cour et sa campagne, étant certaine de devancer Blackblood, dont elle pensait qu’il était son seul adversaire. Ensuite, sans dissimuler sa déception suite à leur défaite face à Walls, Ana avait continué ses passages récurrents au quartier général simplement pour y croiser ses collègues investis dans la Cause. Depuis le début du mois de septembre, elle n’y avait guère consacré beaucoup de temps à cause des nombreuses affaires qui incombaient le département de la justice magique, mais sa réserve d’ingrédients pour ses potions commençait à diminuer. Il était possible d’en trouver certains au quartier général, telle était la raison de la venue de la puissante activiste ce soir-là. Elle n’espérait pas y trouver tout ce dont elle avait besoin et serait sans doute obligée de se rendre à l’allée des embrumes, mais cela serait également une occasion de croiser des visages connus à saluer, bien que le vendredi soir était d’habitude plus animé que le jeudi. D’ailleurs, Ana avait effectivement quelque chose en tête et il y avait une personne qu’elle espérait, pour qui elle avait préparé spécialement une note de service magique avec un petit mot dessus.

    Arrivée au quartier général, il ne lui avait pas fallu longtemps avant d’apercevoir la personne qu’elle espérait, ce cher rival comparse Blackblood était dans la place, bavant probablement lui aussi des derniers potins. La sulfureuse brune ne manqua pas de passer derrière lui, sans lui adresser la parole, mais l’effleura simplement pour glisser la fameuse note de service dans la poche de sa veste, l’acte accompagné d’un petit sourire espiègle. Ces deux-là avaient effectivement beaucoup à se dire, hors des murs du quartier général de ce Ministère, où traînaient bon nombre d’oreilles indiscrètes.
    Ana continuait sa route d’un pas opiniâtre tout en regardant derrière elle, voir si Blackblood s’était rendu compte de ce qu’elle avait glissé dans sa poche, ainsi elle ne prêtait pas attention où est-ce qu’elle allait, et bien entendu ce qui devait arriver arriva, elle se heurta soudainement à un jeune homme. Surprise, la brésilienne recula d’un pas et fronça les sourcils, prête à foudroyer du regard, et pas que, l’imprudent qui avait eu l’audace de lui rentrer dedans. Même si elle avait également sa part de responsabilité.

    « Et bien la prochaine fois, faites plus attention. »

    Son ton était sec, mais pas au point de le foudroyer sur place non plus. Car ce visage ne lui était pas inconnu, et pour cause Ana se tenait toujours au courant des recrues de leur Cause, même si ils ne travaillaient pas au Ministère. Jeune et maladroit, il faisait probablement un informateur parfait pour se fondre dans la masse, et le fait qu’il ne fasse justement pas parti du Ministère pourrait être intéressant pour la brunette, afin d’en tirer profit à son avantage. Voilà pourquoi, après avoir replacé machinalement le pan de sa veste sur sa taille, elle adressa à son interlocuteur un sourire, prête à dégainer ses talents de manipulatrice. Si le jeu en valait la chandelle, les racines d’asphodèle et les crocs de serpent pouvaient bien attendre un peu…

    « Mais ne vous en faites pas, ce n’est rien. Et puis, je ne regardais pas non plus où j’allais. »

    Plus impressionnante par sa réputation que par sa taille et son charme naturel, Ana savait presque se rendre sympathique lorsqu’elle le voulait bien. Presque, car elle pensait plutôt que ses interlocuteurs faisaient juste semblants de rentrer dans son jeu pour ne pas risquer de l’énerver, mais qu’importe tant que le résultat était le même. Ana tendit donc la main vers le jeune homme pour une poignée cordiale de présentation.

    « Ana Oliveira. Nous ne étions jamais vraiment parlés. Enchantée. »

    Et bla-bla-bla.

    « Alors, qu’êtes-vous donc venu chercher ici ? C’est plus rare de croiser des collaborateurs qui ne travaillent pas au Ministère… »

    Mais cela arrivait de temps en temps, pour certaines raisons. Ana était simplement curieuse de savoir ce qui amenait ce jeune maladroit ici.






Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 987
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Dim 15 Jan 2023 - 13:15
Les hostilités avaient commencé malgré ses excuses et il ne savait plus trop bien où se mettre. Il était mal à l’aise mais en même temps si l’autre l’avait vu, elle aurait également pur l’éviter. Theo savait pertinemment que ce n’était pas quelque chose à dire et qu’il valait mieux qu’il s’aplatisse. Il inspira un petit coup, tourna plusieurs fois la langue dans sa bouche, pour éviter de dire quelque chose qui pourrait être regrettable face à une telle personne. Faire attention, donc, à chaque mot, chaque intonation.

« Oui Madame. Désolé, une nouvelle fois…» finit-il par dire histoire de rester dans une certaine politesse.

De toute manière, qu’est-ce qu’il pourrait dire d’autre ? Il n’y avait rien à ajouter … Il n’y avait plus qu’à espérer, à présent qu’elle continue sa route comme si ne rien n’était, et à son plus grand damn cela ne fut pas le cas, bien au contraire, elle avait même repris la parole allant jusqu’à reconnaître où elle ne regardait pas où elle allait. Il la regarda plus perplexe qu’autre chose, pendant un instant, il se demanda si c’était vraiment la vraie Ana et pas quelqu’un sous potion ou un métamorphomage… ce retournement de situation, il ne s’y était pas attendu… peut-être qu’un sort la touchait, l’empêchant d’être trop désagréable, car sa réputation n’était plus vraiment à faire… ceci dit, elle n’était pas pire que la plupart des autres sang-purs un peu hauts gradés. Blagden opina doucement de la tête vu qu’il ne savait pas bien quoi rajouter. Mieux valait ne pas revenir sur le fait qu’elle se donnait tort, même si c’était une information intéressante. Ne pas lui demander non plus si elle allait bien, cela pourrait être mal pris, surtout qu’ils ne se connaissaient pas plus que cela.

Il avait fini par lui tendre la main à son tour afin de la serrer, toujours perplexe de la tournure des choses. Pourtant Darshan ne semblait pas être dans les parages …. Est-ce que son frère n’avait pas monté un petit coup ? Possible, il se poserait la question plus tard, pour l’instant le plus important était de répondre correctement à cette grand dame afin de ne pas faire honte à sa famille.

« Theodore Blagden, enchanté, Madame. Votre réputation n’est plus à faire…» Bon, vu que tous les gosses adoptés par les Carter avaient gardé leur nom de famille d’origine, Blagden ne devait certainement pas lui dire grand-chose. Là encore, il préféra ne pas en dire trop. Elle cherchait visiblement quelque chose et pas que de la causette et sa prochaine réplique sembla le prouver. « Mon frère m’a donné rendez-vous ici, je suppose pour une séance d’entrainement.» Voilà, voilà, voilà… Bon, est-ce qu’il pouvait y aller maintenant ? Est-ce qu’elle attendait plus d’explications ? A moins qu’elle ait besoin d’une aide quelconque et c’est bien pour cela qu’elle essayait de parler avec lui. « Il travaille au Ministère, il est Auror…» On s’en fout Theo, mais ça répondait peut-être un peu plus à la question des collaborateurs qui ne travaillaient pas au Ministère ? Nerveusement, il se passa une main dans les cheveux, toujours pas de Darshan en vue, pourtant à cet instant, il aurait bien voulu l’intervention de son aîné avant qu’il ne fasse une bourde qui entacherait la réputation de sa famille. « Vous avez besoin de quelque chose, Madame ?» finit-il par dire par ce qu’il n’avait plus aucune idée et qu’il se voyait mal demander s’il pouvait partir par ce que son frère l’attendait. Elle était beaucoup trop connue, trop haut placée pour essayer de se casser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2981
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 28 Jan 2023 - 15:26
Jeudi 27 octobre





Quartier Général des Supérieurs







    Ce petit jeune maladroit en tout cas ne manquait pas de politesse. De premier abord, il semblait bien différent de tous ces tocards qui avaient l’habitude d’arpenter les salles du quartier général à la recherche des bonnes grâces des plus hauts placés. Ana faisait partie de ceux-là, entre ceux qui préféraient lui lécher les bottes plutôt que de l’éviter, les deux cas là satisfaisaient. Alors autant s’amuser avec les petits malins qui osaient venir lui parler.
    Le jeune s’était excusé une deuxième fois, puis s’était présenté. Son nom ne lui disait pas grand chose, il servait probablement de simple espion pour les Supérieurs, à défaut de ne pas pouvoir faire autre chose pour la Cause. Ce n’était bien sûr qu’une supposition, les apparences étaient parfois trompeuses. Théodore Blagden, Ana se souviendrait de ce nom, et tenterait de se renseigner si elle trouvait le temps, si jamais elle n’arrivait pas à en apprendre sur lui dès aujourd’hui. Intérieurement, la brésilienne jubilait, comme à chaque fois que quelqu’un lui disait que sa réputation la précédait. Théodore n’était bien sûr pas le premier, rares étaient ceux qui n’avaient pas au moins entendu parler de ce qu’il s’était passé au Ministère le mois dernier, ce qui donnait sûrement encore moins envie de chercher des noises à Oliveira.

    Celle-ci lui avait demandé ce qu’il faisait là, non pas que ça la regardait, elle aurait tout simplement pu continuer son chemin. Mais elle se plaisait à vouloir contrôler un certain nombre de choses, en particulier les esprits juvéniles des jeunes recrues. Théodore avait donc un frère Auror qui travaillait ici, au Ministère. Ana se contenta d’acquiescer, d’un signe de tête, désireuse de passer à autre chose, gardant cette information dans un coin de sa tête qui pourrait peut-être lui servir plus tard. Les deux frères étaient ainsi supposer se retrouver pour un entraînement. Intéressant, également. Le petit avait l’air si jeune qu’il en était probablement d’autant inexpérimenté. Mais même si il avait autre chose à faire, il prit la peine de demander à son interlocutrice si elle avait besoin de quelque chose, ce qui était une charmante attention, ce à quoi elle répondit par un sourire tout aussi charmant, mais aussi guère rassurant à la fois.

    « J’allais simplement chercher des ingrédients pour une potion. »
    Sans doute moins intéressant qu’un « entraînement », mais cela faisait des années qu’Ana pour sa part n’avait pas besoin de s’entraîner en magie, du moins si c’était de cela qu’il s’agissait.

    « De quelle sorte d’entraînement s’agit-il ? Si votre frère ne vient pas, je peux peut-être vous aider… »

    Pourquoi pas, après tout. L’occasion de mettre une dérouillée à un petit jeune, lui permettrait de s’entraîner également et de se défouler également…










Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 987
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Dim 29 Jan 2023 - 17:51
Visiblement sa colère était assez vite disparue avec la politesse dont il avait fait preuve, Theo savait que ça pouvait être aussi une façon de cacher les choses et qu’il se prenne un retour un peu plus tard sans qu’il ne sache trop d’où ça vienne. Méfiance, était certainement le mot de mise face à une telle personne… d’autant plus que Darshan semblait toujours aux abonnés absents. A tous les coups, il avait été retenu avec une intervention et lui s’était déplacé pour rien… enfin pour rien, du coup n’était pas vraiment le mot vu qu’il faisait la connaissance d’Ana mais c’était quelque chose dont il se serait volontiers passé. Marcher sur les œufs, ça allait bien un moment mais ça restait quelque chose de fatiguant et de lassant. Il n’avait déjà pas envie de se retrouver ici, ce n’était pas pour taper la causette avec quelqu’un d’aussi dangereux que haut placé. Blagden essayait de ne pas oublier ses bonnes manières, et vérifia qu’elle n’avait besoin de rien. Il espérait que non et qu’elle finirait bien par se lasser de lui parler, qu’elle avait quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire, de plus primordial et qu’elle prendrait donc vite le large.

Sans s’en rendre compte, il avait néanmoins eu le malheur de prononcer des mots qui semblaient attiser la curiosité de la femme. Autant, il était prêt à lui répondre sur quel sorte d’entrainement il s’agissait… autant l’idée qu’elle l’aide ne l’enchantait pas du tout. Il ne se rappelait que trop bien la perte de son Don avec Aloysius, et il n’était pas certain qu’elle ferait preuve de la même clémence et du même silence qu’Anderson. Néanmoins, on ne pouvait pas dire directement non, à une Dame de ce rang. Il devait donc chercher un autre point, une autre stratégie. Au départ, il lui fit alors tout d’abord un petit sourire contrit avant de se lancer, un peu au pif, espérant que les mots qu’il choisirait ne seraient pas trop maladroit.

« Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps avec moi, vous aviez autre chose de prévu, et je ne suis pas vraiment très bon en combat c’est le moins que l’on puisse dire.»

Il avait haussé les épaules, c’était toujours moins marrant de foutre la raclée à quelqu’un qui n’avait pas de répondant paraissait-il. Ses mots n’étaient peut-être pas les plus judicieux mais ce n’était pas un non ferme, et cela devait lui rappeler son objectif primaire : sa potion.

« D’ailleurs, sans vouloir être indiscret, quelle potion comptiez-vous préparer ? »

Et pour finir changer un peu de sujet, très légèrement dévier la conversation. Avec un peu de chance, il pourrait la faire mousser avec ce qu’elle allait lui raconter. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce soit suffisant pour qu’elle oublie cette histoire de combat… ou du moins qu’il arrive à faire durer cela assez longtemps pour que Darshan ramène enfin sa fraise. L’espoir fait vivre visiblement, si ça se trouve le frangin était arrivé et observait la scène d’un peu plus moins pour voir comment est-ce qu’il se dépatouillait de tout cela, ça lui ressemblait plutôt bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2981
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 9 Fév 2023 - 15:16
Jeudi 27 octobre





Quartier Général des Supérieurs






Ana attendait la réponse du jeune homme avec impatience, afin de savoir si elle pourrait se défouler ou non, et surtout pour tester sa témérité. Elle ne tarda pas à constater qu’il n’était donc pas très courageux, puisqu’il refusa poliment que sa collègue activiste ne remplace son frère pour un soit disant entraînement. Auror ou pas, la brune était sûrement plus puissante que lui, et Théodore réunis. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, une fois encore elle prouvait que sa réputation la précédait, même s’il s’agissait d’un garçon beaucoup plus jeune qu’elle, et donc moins expérimenté. Qui, visiblement, ne cherchait pas à se mesurer à plus fort que lui. Étonnant qu’il fasse parti de la Cause, car aussi loin que se souvenait Ana, elle avait rencontré des jeunes gens plus hargneux et avides de puissance que ça. Les nouvelles méthodes de recrutement laissaient à désirer, Blagden n’avait pas l’air au premier abord d’avoir l’étoffe d’un combattant de la Cause, ou bien il cachait bien son jeu. Ce dont Ana doutait fortement, du fait de son jeune âge. En taille elle était en revanche beaucoup plus petite, mais jamais cela ne l’avait empêchée d’être oppressante, elle le prouva une nouvelle fois en se rapprochant dangereusement du visage de Théodore. Le regard légèrement froncé, elle lui souffla :

    « Vous avez peur. C’est normal… »


Bien sûr que c’était normal, puisque la sous-directrice du département de la justice avait été l’une des activistes les plus meurtrières, et cela continuerait.
Le jeune Blagden savait à quoi se tenir si jamais il décidait de trahir la Cause ou de dissimuler des informations essentielles. Ana se recula alors, esquissant toujours ce même sourire.

    « Mais vous savez, mon petit, ce n’est pas en se reposant sur ses acquis que l’on progresse. Vous connaissez votre frère, et lui vous connaît également. »


Il était plus facile de s’entraîner avec quelqu’un que l’on connaissait bien. Le frère Auror avait sans doute ses propres méthodes, auxquelles Theodore était habitué si ce n’était pas son premier entraînement. Aussi, le frère Auror avait peut-être tendance à ménager son cadet, si comme il le prétendait le combat n’était pas sa spécialité.
Aussi, Ana savait très bien de quoi elle parlait, car autrefois Anthony Walters l’envoyait en mission, chacune étant toujours plus difficile et dangereuse que la précédente…

    « Alors si jamais vous changez d’avis, vous saurez où me trouver. »


Ici, au quartier général, tout simplement. Elle n’y passait pas non plus ses journées, son travail l’occupait beaucoup, mais elle aimait bien s’y rendre de temps en temps pour grappiller quelques potins et informations diverses. Aujourd’hui, elle était simplement venue chercher les ingrédients qu’il lui manquait pour son philtre de mort vivante. D’ailleurs, Théodore semblait s’intéresser à la dîtes potion. Étonnant, mais pourquoi pas, après tout.

    « Un philtre de mort-vivante. La base est relativement simple et s’apprend à l’école. J’imagine que vous avez dû en entendre parler, vous n’avez pas l’air d’avoir quitté l’école depuis longtemps. »


Il avait quoi ? Pas plus de 25 ans, c’était certain. Mais Ana s’en fichait de son âge exact, de toute façon. Peut-être était-il plus calé en potions, qu’en combat. Quoiqu’il en soit tous les élèves d’une quelconque école de sorcellerie en Occident du moins, avaient appris au moins une fois dans leur scolarité à préparer ce genre de potions. Évidemment, ceux qui n’avaient pas d’attrait particulier pour l’art rigoureux de la préparation des potions, l’avait peut-être oubliée.

    « Celle-ci, bien sûr, est un poil plus puissante et dangereuse que celle que vous avez dû concocter pendant votre scolarité… »


Pour ce qui est de l’utilité de cette fameuse potion, c’était une autre affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 987
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Mar 14 Fév 2023 - 18:13
Peur n’était pas vraiment le mot le plus approprié et le plus adéquat. C’était en réalité beaucoup plus compliqué que ça et il n’avait pas non plus envie de rentrer dans les détails. Pourquoi faire ? Vu son âge e son manque de confiance en lui, elle se dirait de toute manière que c’était elle qui avait raison, c’était elle l’adulte, elle qui savait, elle qui était puissante. L’égo des gens était vraiment quelque chose qui n’était plus surprenant sauf dans quelques  rares cas. Ils étaient tous pareils, les gens comme elle, mais il avait entendu dire qu’elle battait quand même certains records. Alors tant pis, s’il passait pour un faible, ou quelqu’un qui ne savait pas se battre… déjà ce n’était pas tout à fait faux mais surtout, si on le sous-estimait cela lui donnait quand même un avantage. On avait moins tendance à se méfier de lui et il pouvait agir plus facilement et sans forcément passer par la force…. Mais ça non plus il ne pouvait pas le dire. Alors que devait-il ajouter ?

«Je pense, madame, que c’est certainement plus de l’appréhension que de de la  peur. »

Il lui fit un sourire timide, tout juste « paramétré » comme il le fallait pour être crédible. Il avait l’habitude de détourner un peu la vérité, ce n’était pas forcément à son avantage mais ce n’était pas bien grave de passer pour un faible. Il n’était pas de sang-pur. c’était moins grave d’être un poltron, normal s’il était moins doué, moins courageux. Lorsqu’elle reprit la parole, il haussa de nouveau un peu les épaules.

«Ne vous inquiétez, il n’est pas du genre… indulgent et à me laisser me reposer sur mes acquis. Ce n’est pas du tout son genre. »

Il se retint de dire que sa marge de progression était de toute manière telle par rapport au niveau de son frère qu’il faudrait un paquet de temps avant qu’il se repose sur ses acquis. Bon, la réalité c’était certainement que Theo n’était pas si mauvais que ça contrairement à la vision qu’il avait de lui…Il se trouvait probablement plutôt dans la norme mais cela ne semblait jamais suffisant… pourtant son point fort lui, ne serait jamais clairement en combat. Il avait autre chose pour lui, de plus précieux à ses yeux… par ce que quelque part c’était peut-être moins décelable.

« Mais je note précieusement votre proposition et je vous en remercie, Madame.»

Toujours rester poli, face à ces égos, il avait failli rajouter que ça serait un honneur, mais il aurait fallu qu’il explique pourquoi il déclinait du coup l’invitation et ça serait certainement un peu trop « compliqué », il préférait rester dans le simple et le naturel. En attendant, il lui avait posé une question sur la potion, chose qu’il trouvait déjà beaucoup plus intéressante que de se battre. Ca c’était quelque chose qui lui plairait beaucoup plus, voir comment elle l’a faisait - en plus de la base-.

«Bien sûr que je connais la base, fort heureusement d’ailleurs. » Les potions étaient d’ailleurs certainement une des matières dans lesquelles il se débrouillait le mieux. Mélanger les ingrédients précisément c’était plutôt fait pour lui et d’ailleurs aussi bien son travail chez Bertie crochue que celui de barman, lui faisait penser à cela. « Vous comptez changer quels ingrédients ? Est-ce que je pourrais avoir… l’honneur de venir vous aider ? »

Et son frère ? Tant pis. Il comprendrait… il en était à peu près certain, ce n’était pas comme s’il glandait rien, il allait essayer d’apprendre de nouvelles choses tout en se faisant bien voir du dragon qu’était Ana. Oui… ça le ferait, il l’espérait du moins

«J’suis pas super bon en combat, mais en potions, je crois que je peux dire que je me débrouille pas trop mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2981
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 25 Fév 2023 - 12:48
Jeudi 27 octobre





Quartier Général des Supérieurs







Peur, appréhension…C’était du pareil au même, pour Ana. Elle pouvait au moins reconnaître à ce jeune homme sa franchise, d’avouer explicitement qu’il ne faisait pas le poids, car c’était ainsi que la sous-directrice du département de la justice l’avait pris. Et à juste titre, compte tenu de sa réputation. Apparemment Théodore n’était pas du genre à ravaler sa fierté pour se mettre en danger inutilement. Du moins, c’était l’impression qu’il donnait au premier abord. D’ordinaire, Ana ne se fiait pas à la première impression justement, mais cette fois elle s’en fichait puisqu’elle n’avait rien à craindre d’un gamin. Son frère s’occuperait de lui, c’était toujours pratique d’avoir un Auror dans sa famille, pour s’entraîner à combattre. Ana voulait bien le croire lorsqu’il parlait d’une indulgence inexistante entre eux. Même si l’entraînement de Théodore par son frère n’avait probablement rien à voir avec celui que la brésilienne avait subit avec Anthony, à l’époque. Elle était donc convaincue que le jeune homme déclinait son offre par peur et non par simple politesse.
Alors, elle lui adressa un charmant sourire, qui n’était pas tout à fait sincère, mais pas hypocrite non plus. Sa main glissa sur la joue du jeune homme, lui parcourant doucement la peau de ses doigts fins, dans un geste qui se voulait maternel mais qui en réalité était plutôt malsaisant.

« Bien sûr. Vous êtes un charmant jeune homme. »

Ce n’était pas tous les jours qu’Ana Oliveira complimentait ainsi ses collaborateurs, même si ce jeune homme dégageait quelque chose d’un peu trop sympathique pour elle. Comme pour Warren Tveit, Théodore avait l’air de manquer cruellement de poigne. Mais, ils étaient mignons tous les deux, alors il fallait leur dire. Mettre mal à l’aise des petits jeunes l’amusait grandement, également.

À présent, le jeune Blagden semblait s’intéresser à la potion que préparait Ana. Alors qu’il aurait très bien pu acquiescer et se retirer, poliment. Mais cette volonté de continuer la conversation au sujet des potions le rendait encore plus appréciable. Pourtant, la sous-directrice n’était pas du genre à partager ses astuces. Partager son savoir ne faisait pas parti de ce qu’elle préférait faire. Elle esquissa donc un nouveau sourire. Théodore avait peut-être l’air d’un garçon doux et gentil comme ça, mais peut-être essayé fait-il de reproduire cette potion…Après tout, pourquoi pas. Cela n’avait rien de bien méchant, après tout.

« Très bien. Alors suivez-moi. »

Une aide si aimable ne pouvait guère se refuser. Ana tourna alors les talons, et partit en direction de l’annexe du quartier général où d’ordinaire on pouvait trouver une réserve de certains ingrédients. Encore une fois, elle doutait fort trouver son bonheur ici, et devrait certainement faire un saut par l’allée des embrumes avant de rentrer à Chelsea.

« Si jamais vous trouvez des crocs de serpent… »

Voilà l’ingrédient précis qu’elle était venue chercher. À première vue, il ne semblait pas y en avoir dans la réserve, comme elle l’aurait prédit. Peu importe, elle n’avait rien de mieux à faire ce soir, fouiner près de l’allée des embrumes ne la dérangeait pas, malgré le froid ambiant. Pour le moment, Ana regardait sa nouvelle rencontre, les bras croisés, d’un air satisfait.

« Au lieu de les réduire en poudre, laissez-les fondre. Ainsi, une seule goutte vous tuerait…Ou du moins, assomerait la plus féroce des bêtes pour un bon et long moment… »

Inutile de préciser à présent que la potion en question ne pourrait pas servir pour les Lycanthropes, la brune avait semé suffisamment d’indices.
Mais peut-être que Theodore n’était pas au parfum de la vendetta qu’elle menait contre ces bêtes répugnantes, malgré qu’il ait probablement entendu parler de la fuite de Wilson et de tous les dommages collatéraux que cela avait engendré.

« Ravie de constater que vous vous intéressez à l’art subtile qu’est la préparation de potions. » Elle marqua une pause et se rapprocha de lui. « Être un bon combattant, c’est bien. Mais il y’a bien d’autres manières de vaincre… »

Avec un bon poison, par exemple, ou un bon philtre de mort-vivant amélioré…








Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 987
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Jeu 2 Mar 2023 - 8:50
Est-ce qu’il s’était attendu à ce qu’elle glisse sa main sur sa joue ? Pas du tout, et il y avait quelque chose de malaisant dans ce geste qui ne lui plaisait pas du tout. C’était à un frémir. Elle aurait pu passer pour une démone qui en voulait à sa chaire, un ogresse vorace à qui on ne pouvait pas dire non. Malgré tout, il était resté stoïque, lui faisant un doux petit sourire en coin comme s’il craignait de la vexer s’il se débattait ou lui disait que cela ne lui plaisait pas. Un peu de tenue, Theo ! Il n’était néanmoins pas entré dans un jeu de séduction ou autre se contentant d’opiner doucement à ses dires. Et vu qu’il n'avait aucunement envie de se battre avec elle, il essayait de voir avec elle s’il ne pouvait pas l’accompagner pour l’aider avec sa potion. Pour bien se faire voir d’un côté – sait-on – jamais, ça pouvait toujours être utile ; mais aussi par ce que cela l’intéressait. Il n’était peut-être pas le plus doué en sortilèges, en combat et compagnie, mais en potions, il se débrouillait pas mal.

Blagden fut néanmoins assez surpris qu’elle accepte aussi facilement et se demanda s’il avait bien fait de lui faire cette proposition. Est-ce qu’elle n’y voyait pas un sous-entendu que lui n’imaginait même pas ? Ou alors peut-être qu’elle voudrait en faire un genre de cobaye, qui sait ? Il inspira un bon coup et malgré tout opina de la tête joyeusement

«Merci beaucoup, Madame. » répliqua-t-il d’un ton enthousiaste.

Il lui avait bientôt emboité le pas et s’était tu, ne voulant pas la déranger alors qu’elle voulait peut-être réfléchir sans avoir un gamin dans son genre dans les pattes qui l’empêcherait de se concentrer. Se faire tout petit au point de presque devenir invisible, ça tombait bien, il savait tout à fait le faire ! Et ici, ça pourrait toujours lui servir. Beaucoup de supérieurs aimaient se faire obéir au doigt et à l’œil surtout par quelqu’un qui n’était pas Pur. Cela leur donnait l’impression d’être plus puissants, meilleurs… Et lui, il n’était pas vraiment du genre à contester.

La femme l’avait emmené dans une sorte de réserve où elle lui demanda de chercher des crocs de serpent. Il commença  à fouiller un peu dans tous les coins et recoins, rapidement et méthodiquement. Il essayait de voir les endroits que l’on ne voyait pas de suite. Et s’ils n’en trouvaient pas ici, il faudrait probablement se déplacer jusqu’à l’allée des Embrumes. Pas vraiment un souci pour lui non plus. Ce n’était pas le lieu le plus sûr qu’il connaissait mais bon …. La voix d’Ana le fit sortir de ses pensées, il se tourna vers elle, l’air concentré tandis qu’elle lui donnait une astuce. Il fronça un peu les sourcils, « la plus féroce des bêtes » l’intriguait quand même un peu. Parlait-elle des Lycans, ou encore des Vampires ? Ou alors peut-être qu’il se faisait des idées. Mais à ce genre d’affirmation, poser une question pourrait aborder une discussion qu’il ne voudrait pas avoir. pour Hailey. Il ne voulait pas la mettre en danger, tout comme il ne tenait pas à ce qu’Emma aille sur le devant de la scène, elle devait déjà assez en pâtir comme ça.

« C’est intéressant. Avec les temps qui courent cela peut s’avérer toujours utile.» avait-il commencé par dire avant de laisser quelques instants de silence il avait bientôt repris. « Je trouve que l’art des potions est très intéressant et peut s’avérer utile dans tant de domaines ; et puis, je ne me leurre pas, comme je ne suis pas excellent en combat, les potions peuvent toujours aider d’une manière ou d’une autre.» Il lui fit un sourire en coin. « Parfois, il n’y a pas besoin de se battre.»

C’était certainement ce qu’elle voulait entendre et quelque part, il était plutôt d’accord avec elle. Les potions pouvaient s’avérer intéressantes sur beaucoup de choses, mais il avait aussi un autre atout qu’il préférait toujours garder bien au chaud. Et puis, pour son rôle d’informateur sa petite bouille aidait aussi généralement pas mal il faut bien l’avouer. Il pouvait passer facilement dans pas mal de lieux sans que cela ne paraisse suspect. Il restait, bien qu’un petit timide au premier abord, quelqu’un qui pouvait s’avérer sociable – même si en réalité lui préférait la solitude, son Don était ainsi bien plus simple à gérer-.





Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2981
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 8 Mar 2023 - 14:02
Jeudi 27 octobre





Quartier Général des Supérieurs








Ana ne se lasserait probablement jamais des réactions comme celle que Theodore avait eu au contact de ses doigts sur sa joue, un acte délibéré destiné surtout à le tester et à le mettre mal à l’aise. C’était réussi, le jeune homme devait être si impressionné par la femme en face de lui qu’il n’osa ni bouger, ni se débattre. Fière de son petit effet, la sous-directrice du département de la justice avait reprit la conversation comme si de rien n’était, et avec entraîné le jeune homme l’aider à chercher des crocs de serpent pour la préparation de sa potion. Elle avait également dévoilé la petite astuce que de simples étudiants n’apprenaient pas dans les écoles de sorcellerie classiques. La bonne surprise de cette entrevue imprévue était l’intérêt que portait Théodore à l’enseignement que lui prodiguait Ana au sujet de ce genre de potions, et pour cause elle ne connaissait pas beaucoup de jeunes recrues de la Cause qui auraient pris le temps de rester converser avec une femme comme elle. Alors, pourquoi était-ce différent avec le jeune Blagden ? Avait-il peur au point de ne pas oser lui dire qu’il devait partir ? Ou bien lui avait-on demandé d’utiliser sa petite gueule d’ange pour l’espionner ? Elle avait tellement d’ennemis, même au sein de la Cause, que cela ne l’étonnerait même pas. Mais, la brune n’avait pas l’intention de devenir aussi méfiante et paranoïaque que son homologue Blackblood. Elle savait qu’elle était bien trop utile à la Cause pour faire l’objet d’une tentative de la mettre hors d’état de nuire. Elle imaginait que tous ceux qui lui étaient fidèles auraient déjà entendu comploter derrière son dos, mais rien ne lui avait été rapporté pour le moment. À moins qu’elle ne connaissait pas toute la vérité. De toute façon, Ana était plutôt du genre à foncer sans se préoccuper de ce qu’il se disait dans son dos.

Pour le moment, elle observait le jeune homme, étonnée de constater qu’il assumait aussi pleinement ses lacunes. La brésilienne n’aurait jamais fait ça, surtout pour une Cause aussi importante. Mais elle avait l’ambition et la mégalomanie que peu de personnes autour d’elle possédait. Et puis, pour qu’il y ait des plus forts, il fallait aussi qu’il y ait des plus faibles. Au premier abord, elle considérait son interlocuteur comme tel. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres, puis elle s’approcha de nouveau de Théodore. Elle se planta devant lui, le regard levé vers le sien.

« Vous assumez trop vos lacunes. C’est lâche, et faible. »

Un ricanement s’échappa d’entre ses lèvres, sa langue de vipère était sortie sans attendre suite aux remarques du jeune homme.

« Ceci dit, un puissant poison donné au bon moment peut être tout aussi utile, je vous l’accorde. Mais, cela ne suffit pas. »

Que faire si l’ennemi se rend compte de la supercherie ? Car il ne fallait pas non plus croire que tout était aussi simple. Théodore était bien jeune pour le moment, mais avec l’âge et les années il finirait bien par se frotter à certaines situations qui allaient le pousser à progresser.
Ana n’était pas son ennemie pour le moment, ni sa mère d’ailleurs, alors elle allait s’arrêter là pour les « conseils », de toute façon le sort du jeune homme par la suite lui importait peu. C’était tout simplement plaisant de temps en temps de faire la connaissance de nouvelles recrues, et d’asseoir sur eux sa prestance et sa notoriété.

« J’imagine que vous êtes un espion ? »

Le terme exact était informateur, mais pour la brune, c’était la même chose. Cela n’avait pas été bien difficile à deviner étant donné la conversation précédente. Un autre questionnement lui vint à l’esprit.

« Si jeune, c’est étonnant… »

Qui pouvait-il bien espionner au juste ? À moins d’avoir bien des cordes à son arc. Qu’Ana était curieuse de découvrir, ou pas…






Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 987
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Jeu 16 Mar 2023 - 20:31
L’infâme bonne femme avait l’air de beaucoup trop prendre de plaisir à ce petit geste sur sa joue, mais que pouvait-il dire ? Elle était plus âgée, supérieure à lui alors il devait juste se taire. La respecter. Opiner. Ils avaient donc continué de discuter, il essayait d’être un minimum franc, mais aussi de bien se comporter, de se montrer intéressant. Il ne pouvait pas nier qu’il n’était pas bon en combat et bien meilleur dans l’observation. Lorsqu’elle se planta devant lui, il se tendit de façon imperceptible. Il inspira un bon coup. Il avait une réponse claire et précise sur sa façon de voir les choses mais il ne voulait pas non plus dépasser les bornes.

«Je sais juste ce que je vaux et ce qu’il faut faire pour s’améliorer, c’est toujours mieux que se surestimer et risquer sa vie et celle des autres, faire des erreurs grossières. »

Il haussa un peu les épaules. Il était lâche et faible, sans aucun doute, mais il n’y avait pas que cela à prendre en compte. Il y avait bien d’autres choses, un excellent combattant mais qui ne savait pas réfléchir et qui n’agissait surtout pas instinct pouvait être tout autant problématique. Et puis avoir un égo surdimensionné comme beaucoup de gens dans la sphère sans pur ce n’était pas pour lui. Il savait ce qu’il valait et c’était moins qu’eux. Elle n’avait l’air que de voir au niveau combat et poison, mais il y avait tant d’autres choses à exploiter… Mais cela, il ne se voyait pas lui dire. Elle ne semblait pas vraiment encline à l’entendre, alors le silence était mieux. Beaucoup ne devaient pas comprendre cette façon de voir les choses. Il avait l’habitude.

« Je suis néanmoins d’accord avec vous, ça ne suffit pas. Il faut d’autres atouts dans sa manche. La surprise en reste une assez bonne généralement.»

Surtout qu’il ne faisait pas forcément les missions les plus périlleuses. Chacun avait son rôle dans toute cette organisation, chacun avait ses points forts et ses points faibles, c’était au final un peu comme un jeu d’échec, il fallait placer les pions qu’ils étaient au bon endroit, tout simplement. Lorsqu’elle parla d’espion, il fronça un instant les sourcils avant de comprendre qu’elle parlait des informateurs.

« Oui, je suis bien un informateur, mais pourquoi est-ce si étonnant ? Le but n’est-il pas de se fondre dans la masse et de pouvoir passer inaperçu ? Ou bien de pouvoir se lier un peu aux gens ?  L’âge n’est qu’un critère comme un autre.» dit-il en haussant les épaules.

Pour lui s’était évident. De part son boulot – celui au bar- ou sa connaissance des gens de Poudlard de la façon dont il était globalement perçu on ne se méfiait pas assez de lui et c’était parfait pour avoir des discussions assez profonde parfois. Pour entendre des choses ci et là. Bien sûr, il avait encore beaucoup à apprendre, il le savait et ça tombait bien, il aimait apprendre de nouvelles choses. Il regarda ensuite un peu en coin avant de finalement poser une nouvelle question qui lui brûlait un peu les lèvres.

«Je suppose que vous êtes une activiste de la façon dont vous parlez des combats… et du reste. Est-ce que je me trompe ? »

Il était à peu près certain de lui, il y a des choses qui ne trompent pas, mais il savait aussi que les apparences pouvaient parfois être trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2981
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 23 Mar 2023 - 5:12
Jeudi 27 octobre





Quartier Général des Supérieurs







Un autre bon point pour le jeune Blagden, malgré les provocations mesquines de la sous-directrice du département de la justice, il avait su rester de marbre et de répondre tranquillement, même si Ana avait pu déceler une légère crispation. Théodore avait gardé son sang-froid en lui répondant qu’il savait ce qu’il valait, et qu’il préférait ça plutôt que d’être trop sûr de lui et de faire des erreurs. Effectivement, c’était une habile manière d’orienter la conversation à son avantage. La brune lui sourit, car en réalité toute cette discussion depuis le début de leur rencontre ne visait qu’à apprendre à le connaître un peu plus, elle connaissait pourtant déjà bon nombre de collaborateurs Supérieurs. En général les plus jeunes recrues de l’intéressaient que pour les intimider par sa prestance et sa réputation. Concernant le jeune Blagden, Ana était mitigée. Elle n’arrivait pas à savoir si il était impressionné par elle ou non. Elle n’avait jamais été douée pour traduire la gestuelle et les tics de langage, et d’ailleurs ce n’était pas sa priorité.
En guise de réponse à son interlocuteur, elle hocha la tête avec un sourire. Elle s’était de toute façon détournée de lui pour continuer à chercher du regard sur les étagères l’ingrédient qui lui manquait pour sa goutte de mort-vivant. Apparemment, ils avaient fini par trouver un point d’accord, très bien, et cela permettait à la sulfureuse brune d’en savoir un peu plus sur Theodore, du moins sur sa façon de penser et de voir les choses, au moins elle ne le voyait pas comme un envahisseur ou indésirable qui pourrait éventuellement venir contre carrer ses plans ou lui planter un couteau dans le dos.

Ana finit par laisser tomber ses recherches et reporta son attention sur son interlocuteur. Évidemment elle avait visé juste, puisque selon elle, le jeune homme ne pouvait pas être autrement qu’un informateur. Aucun des autres postes ne lui irait, de toute manière. Un nouveau sourire apparut au coin des lèvres de la brune, elle ne se lasserait sûrement jamais de ce petit jeu qu’elle chérissait, provoquer intentionnellement ses paires, et surtout, ses employés. Difficile de savoir ce que Théodore pensait réellement d’elle, mais Ana s’en fichait éperdument. La réponse de son interlocuteur ne l’avait pas étonnée et l’avait donc fait sourire. Ce perpétuel besoin de se justifier. Et dans quelle masse pouvait-il se fondre ? Pas dans celles qui intéressaient Ana en tout cas. Car pour elle, l’âge était un critère important, quoiqu’en dise le jeune homme. Voilà pourquoi sa propre réponse se voulait légèrement dédaigneuse, derrière ce sourire sarcastique.

« Mais oui, j’imagine que vous avez déjà apporté une montagne d’informations pouvant faire avancer la Cause… »

Elle laissa échapper un petit rire moqueur, elle ne s’en cachait pas, en particulier lorsque Théodore lui lança qu’elle devait être une activiste. Mais quelle perspicacité. Elle eut envie de rire de plus belle, mais se retint. D’un premier abord, elle ne détestait pas la compagnie du jeune Blagden, même si elle avait bien d’autres choses à faire. D’autant plus que ce n’était pas compliqué de l’avoir deviné, compte tenu de la réputation d’Ana. Elle haussa les épaules, amusée.

« Bien sûr. Ma réputation me précède, c’est tellement évident. »

Difficile d’ignorer celle qui avait été l’une des plus meurtrières à l’époque où Walters avait fondé le mouvement. Depuis qu’elle était sur un poste plus administratif au Ministère, Ana était moins en mission ou sur le terrain, mais sa folie sanguinaire était toujours bien présente, et refaisait surface, plus souvent qu’on ne l’imaginait. Ce n’était pas pour rien que Blackthorn devait parfois la canaliser.

« Il n’y a définitivement aucun croc de serpent dans cette réserve… » Elle soupira légèrement et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. « Inutile de rester ici plus longtemps. Je vais passer par l’allée des embrumes. »

Elle accorda un dernier sourire à son interlocuteur avant de tourner les talons.

« Bon entraînement, alors. »

Puis elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 987
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Mer 29 Mar 2023 - 9:33
Est-ce qu’il s’était bien débrouillé face à cette grande Dame ? Il n’en était pas vraiment sûr. C’était toujours des informations un peu compliquées à affirmer surtout face à des gens comme Elle, des personnes qui devaient savoir si bien cacher les choses, savoir mentir à la perfection, alors même si sur certains points, il ne se débrouillait pas trop mal dans ce sens-là, il était quand même loin d’être au point.  Ou plutôt, disons qu’il se débrouillait sans conteste sur les points sur lesquels il travaillait depuis qu’il était enfant sur le reste, il était déjà beaucoup moins convainquant et si c’était certainement une faiblesse aux yeux de beaucoup, cela pouvait aussi en être une force, on avait tendance à ne pas trop le voir, ou à le sous-estimer, ou encore à juste le trouver gentil/timide. Ce qui pouvait bien aider. Il essayait de lui faire voir son point de vue également, certes, il n’était pas un bon combattant et il ne s’en cachait pas vraiment non plus, mais pour lui, mieux valait ça et que ses « alliés » sachent à quoi s’attendre voire à être surpris dans le bon sens du terme, plutôt que de le surestimer et qu’il les mette dans la merde comme on devait parfois voir sur le terrain. Blagden avait même bientôt acquiescé le fait qu’il était informateur ce qui lui correspondait parfaitement, en même temps s’il ne pouvait pas être sur le terrain pour trop se battre cela était déjà plus compliqué pour les autres rôles, même si possible. Lorsqu’elle lui lança une pique, il se contenta d’hausser un peu les épaules n’ayant pas vraiment envie d’entrer dans un débat stérile. De toute manière à ses yeux, il aurait toujours tort, ou ne serait qu’un gamin alors cela ne servait à rien d’essayer de lui faire comprendre des choses. Il n’avait pas envie de la fâcher non plus, ou de se la mettre à dos. Silence donc, sur ce point-là. Il avait préféré lui montrer que lui aussi pouvait « deviner » ce qu’elle faisait … en espérant ne pas se planter, vu son égo énorme elle n’apprécierait probablement pas. Il se racla un peu la gorge, lorsqu’elle reprit la parole pour confirmation, mais lui trouvait que ce n’était pas sa réputation qui la précédait mais plus son égo énorme qu’elle se trimballait partout -une différence de point de vue, n’est-ce pas ?-.

«  Oui, bien sûr.» se contenta-t-il de dire en  opinant bien sagement la tête comme s’il était d’accord avec elle. Ne pas se la mettre à dos. Soudain le virement de sujet fut presque à 180°C et elle sembla oublier l’ingrédient qu’elle venait chercher et lui, qui aurait voulu la voir faire la potion pouvait toujours rêver. Vu la façon dont elle l’avait lui avait dit les choses, il n’osa pas la contredire et se contenta donc de lui faire son plus charmant sourire et plutôt que de lui proposer de l’accompagner, répliqua doucement :

« Merci beaucoup Madame, j’espère que vous trouverez ce que vous souhaitez. Bonne fin de journée.»

Il la regarda sortir de la pièce avant de soupirer doucement et de se diriger de nouveau vers la salle où il avait rendez-vous avec son aîné qui n’était toujours pas là. Il poussa un bref soupir et l’instant d’après Darshan montrait enfin le bout de son nez…
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2981
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: