AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 31 Oct 2022 - 20:06
Kylian
Become the beast



16 Octobre

Le grondement s’était fait pendant la nuit. Une telle chose se devait d’arriver, bien sûr. Pourtant lorsque la bête surgit dans la petite ville de New Radnor, pas plus de 500 habitants, personne ne comprit. Il fallait dire qu’il n’y avait pas de sorciers là-bas et que seul le hasard amena à une telle débâcle.
Il s’appelait Kylian, il avait dix-sept ans, et il avait été mordu. Un gamin paumé, déraillant dans la grande ville à se perdre dans les bars et louper l’heure du réveil. Un gosse comme il y en avait sans doute des tas d’autres à Londres. Mais lui s’était fait mordre. Lui avait été l’un de ceux qui auraient pu rejoindre l’armée grandissant dans l’ombre. Il était tombé sur l’un des tracts, c’était vrai. Mais l’avait jeté, pensant à l’impact de la poudre qui l’envoyait parfois valser plus haut que sa conscience ne pouvait le comprendre. Kylian n’avait pas fait les bons choix dans la vie, mais ses parents l’avaient retrouvé en septembre, ramené dans cette petite bourgade où tout le monde connaissait tout le monde.

Il y avait un centre là-bas. Un centre de désintox. Charmant, bucolique, perdu au milieu des champs, construit autour d’un lac et donnant sur la forêt qui bordait la ville.

Lorsque Kylian se changea, c’était dans sa chambre, sans s'y attendre. Le visage horrifié de l’infirmière découvrant la première transformation lui restera gravé dans les rétines. Il hurlait, appelait à l’aide, cherchait une issue sans comprendre ce qui lui arrivait. Les autres non plus ne comprirent pas. Ni la nurse qui fit un malaise, ni la horde de médecin qui, sortis de leur lit, se trouva bien impuissants à aider le jeune homme. Qu’importe la médication, Kylian se changea. Et qu’importe la médication, il ne ralentit pas lorsque la bête pris le contrôle.

Il y eut 20 morts dans le centre cette nuit-là. A l’échelle de la ville, le double de blessés. Lorsque l’aube vint, la police le pourchassait, sirènes hurlantes. Et lorsqu’il s’immobilisa, ce fut sous les lueurs vertes des sorciers arrivés en renforts.

Il s’appelait Kylian. Et il aurait peut-être eu une chance.

Sans personne sur place, l’affaire sera étouffée par les journaux.

A savoir :
- Il est totalement possible de jouer l'horreur de cette nuit ici
- L'affaire sera gérée par le gouvernement sorcier au petit matin et l'information dans le monde moldu filtrera pour limiter les dégâts. Différents médias moldus parleront néanmoins d'attaques de fauves ou d'animaux sauvages étranges. Certains médias underground reprocheront les faits aux sorciers.
- Côté sorciers les faits seront minorés mais l'existence de ces attaques ne fait plus de doute pour personne. Le bouche à oreille travaille de plus en plus.
- Les règles évoquées par le gouvernement sont rappelées : toute personne mordu ou lycanthrope doit impérativement se présenter au Ministère de la Magie. Toute personne donnant des informations sur une personne hors la loi sera récompensée. Tous les ingrédients et les potions Tues Loup doivent faire l'objet d'un traçage précis au sein des commerces.
- Outre-Atlantique, l'affaire est de plus en plus évoquée dans les médias et la possibilité d'envisager certaines mesures est évoquée.
- A Londres plusieurs attaques ont été évitées par les factions armées circulant les nuits de pleine lune.
- Il est toujours possible pour vos personnages d'être mordus (petit mot aux admins !) ou de s'occuper de nouveaux mordus (tout pareil) ou de vous inclure dans la partie au travers d'autres points (trafics de potions, chasse aux Loups, protection des lycans, volonté de piéger quelqu'un etc ...)

Rappels des faits précédents:

✦ Janvier 2016 : Première attaque
✦ Février 2016 : Secondes salves d'attaques
✦ Mars / Avril 2016 : Pause dans les attaques
✦ Mai 2016 : Nouvelles attaques
✦ Juin 2016 : L'étau se resserre
✦ Juillet / Aout : Les règles changent et l'état fait de la récupération politique
✦ Septembre : Toujours des morts, beaucoup de morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Lun 31 Oct 2022 - 20:07
Avancée de l'intrigue : Sept/oct 2016


Personnages actuellement impliqués dans la mise en place de la situation :
  • Groupe des Ombres (instigateurs)
  • Groupe des Supérieurs au sein du gouvernement (reprise politique)
  • Anton Nkossi (PV) (lycan aux ordres des Ombres)


Personnages actuellement impliqués dans la lutte contre les lycans :
  • Groupe des Supérieurs
  • Ana S. Oliveira (travail anti-lycans et anti-protecteurs des lycans)


Personnages actuellement impliqués dans l'enquête ou le soutien :

  • Benjamin Osborne (gestion de nombreux nvx mordus, se pose en leader des équipes lycanes)
  • Niall K. O'Meara (Garde) (gestion de l'enquête et soutien)
  • Enzo Ryans (enquête et prise en charge)
  • Caitlyn L. Twain (prise en charge)
  • Zari (PNJ) (enquête et prise en charge)
  • Jody (PNJ)  (enquête et prise en charge)
  • Solas (Scenario) (enquête et prise en charge)
  • William C. Jackson (à la demande de Niall pour l'aspect étude des données des victimes)
  • Jane I. Wilson (protection au sein du gouvernement. Repérée. Mise en fuite)
  • Rain M. Godwin (impliquée dans la prise en charge d'un jeune mordu)


Personnages actuellement impliqués d'un point de vue économique :
  • Takuma I. Hayato (mise en place d'un stock de potions tue-loup au sein de la boutique Le Veau-de-Lune
  • Caitlyn L. Twain (idem, mise en réseau via Benjamin, Enzo and cie)
  • Warren Tveit-Odair (missionné pour vérifier les registres de différentes boutiques)

Nouveaux mordus identifiés
  • Emma, fille de Helen Zilber (gérée par Cailtyn, transformation réussie, survie) -> Scenar disponible ici
  • Stan (PNJ géré par Ever et Leroy (frère de Jane) en Ecosse, transformation réussie, survie)
  • Ofélia (PNJ géré par Ben, Zari et Jody, échec de la transformation , décès)
  • Dagwood (PNJ géré par Jane et Rain mais Jane détectée par le Ana. Transformation partiellement réussie. Décès du PNJ)
  • Asher (PNJ pris en charge par Niall et Pholos, envoyé aux USA où géré par 1 connaissance de Benjamin. Blessé par un sort de magie noire.)


Informations récoltées / à récolter par les lycans innocents et leurs alliés :

  • Benjamin et Zari en faction sur les lieux lors de la Pleine Lune de Juin - Contact établi mais le loup responsable des meurtres parvient à s'échapper
  • Passage de Jody, Solas, Enzo puis Caitlyn sur les scènes de crime le lendemain pour capter la ou les odeurs
  • Nouvelle odeur captée par les lycans alliés : au moins deux agresseurs différents à ce jour
  • Les lycans alliés restent attentifs quand ils évoluent dans Londres dans le but de coincer le coupable tout en restant discrets
  • Travail de recherche sur les victimes par William à la demande de Niall pour ne pas utiliser les infrastructures de la Police non magique. Résultat : Constat que toutes les victimes n'ont pas de vie numérique. Potentiellement tous des sorciers, à vérifier dans les registres du Ministère


Réaction du Gouvernement Sorciers (Supérieurs) :

  • Couverture médiatique des faits - Lycans pointés du doigt : Recherche des "responsables"
  • Traçage des composants pour le tue-loup auprès des fournisseurs
  • Appel à la dénonciation/surveillance/enfermement des lycans connus les nuits de PL
  • Faction armée dans Londres les nuits de PL
  • Mise en place d'un suivi (surveillance et traçage) plus pointu des Lycans déclarés et recherche des non-déclarés au sein du Département de contrôle et régulation des créatures magiques
  • NB : Le Gouvernement n'a pas connaissance de tous les meurtres (ceux proférés côté non magique par exemple ou couverts par Niall) ils n'ont donc pour le moment pas la certitude que toutes les victimes sont sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mar 1 Nov 2022 - 15:54
Je sais jamais si on a le droit de poster derrière, au pire ya une petite croix juste là en haut à droite XD mais du coup merci beaucoup pour ce super event et surtout pour ce super récap et pour tout le travail que vous avez fait !! . :boom: :kiss:
:foupc:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11095
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mer 2 Nov 2022 - 12:46
Coucou ! J'ai pleins de questions :gla: :lol:

Citation :
Et lorsqu’il s’immobilisa, ce fut sous les lueurs vertes des sorciers arrivés en renforts.

C'est le Gouvernement donc les Sup ? Est ce qu'ils Oubliettent les flics et les témoins dans la mesure du possible ?

Citation :
A l’échelle de la ville, le double de blessés.

Donc une quarantaine. Pas de morts ? Est ce qu'ils ont été mordus ? Donc potentiellement futurs Lycans - ou cadavres - en devenir. Comment et par qui ils sont pris en charge ? Est ce qu'ils sont traqués si jamais non pris en charge ? Est ce que la Team Lycan peut en embarquer pour les planquer si c'est le cas et impliquer la Garde parce que besoin d'infrastructures pour les accueillir, etc - Because ça fait un paquet de monde et là ils vont pas pouvoir continuer à gérer seuls même si leur réseau s'étend.

Est ce que ça vous parait plausible que Niall, Will et les lycans qui bossent sur le coup parviennent à tracer Kylian par hasard peu de temps avant mais perdent sa trace quand il est envoyé au centre et la retrouve au dernier moment de façon à ce que Niall et Ben puissent agir sur place en essayant de l'arrêter et le protéger donc l'emmener ? Ils échoueront bien sûr mais c'est une idée de rp qu'on trouve intéressante Sourire normal

Et aussi, est ce qu'il est possible que Benjamin et Enzo mettent Anton en pièce à la prochaine PL ? :porte: (Je claque la porte mais la question est sérieuse :lol:)

Merci ! Et désolée pour ce milliard de question :boom: Cet event est super cool et j'aimerai vraiment pouvoir m'y plonger à fond au cœur de l'action donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2022 - 9:39
Hey ! J'ai pas pu choper Marine hier (je suis partie pour une sortie famille avant son retour boulot je crois XD) pour voir si on était d'accords sur le sujet mais c'est bien vu, on répond bientôt ! [event 16/10/2016] Kylian 812603
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Jeu 3 Nov 2022 - 19:27
Alooooooors !!

Merci beaucoup Caitou et Lili :boom: pour les compliments :boom:. Vraiment contente qu'il vous plaise !!!
Pour les questions je ne vais pas rediriger vers le topic de flood pour les events, ça permettra à tout le monde d'avoir les réponses au même endroit que l'event en lui-même !

Citation :

Citation :
Et lorsqu’il s’immobilisa, ce fut sous les lueurs vertes des sorciers arrivés en renforts.

C'est le Gouvernement donc les Sup ? Est ce qu'ils Oubliettent les flics et les témoins dans la mesure du possible ?

-> Oui !

Citation :

Citation :
A l’échelle de la ville, le double de blessés.

Donc une quarantaine. Pas de morts ? Est ce qu'ils ont été mordus ?

-> Pas de morts ou si besoin il peut y en avoir quelques-uns qui succombent un peu plus tard c'est possible. Mais peu. Et oui l'idée c'est qu'effectivement du coup il y a sans doute eu des interventions évitant trop de morts mais il y a nécessairement beaucoup de personnes mordues.

Citation :
Donc potentiellement futurs Lycans - ou cadavres - en devenir. Comment et par qui ils sont pris en charge ? Est ce qu'ils sont traqués si jamais non pris en charge ?

-> On parle d'intervention du Ministère donc la prise en charge sera majoritairement par eux. Chose qui n'est pas une bonne nouvelle pour les nouveaux mordus, d'autant moins depuis le départ de Jane .. !

Citation :
Est ce que la Team Lycan peut en embarquer pour les planquer si c'est le cas et impliquer la Garde parce que besoin d'infrastructures pour les accueillir, etc - Because ça fait un paquet de monde et là ils vont pas pouvoir continuer à gérer seuls même si leur réseau s'étend.

-> Il y a eu intervention du Ministère, donc la majorité des blessés est gérée par le gouvernement y compris les mordus. Mais la team + la Garde peut en avoir récupéré quelques-uns (4/5) pour les gérer et pour leur éviter d'être sous contrôle du ministère et risquer de finir en cage.
Spoiler:
-> Attention par contre, il y a des membres du gouvernement sur place à partir de la seconde partie de la nuit (une fois Kylian arrivé en ville je dirai en terme de chrono) donc il y a risque de se faire choper. Selon le nombre de personnes sur place appartenant à la Garde ou à la Team, ça peut être à prendre en compte.

Citation :
Est ce que ça vous parait plausible que Niall, Will et les lycans qui bossent sur le coup parviennent à tracer Kylian par hasard peu de temps avant mais perdent sa trace quand il est envoyé au centre et la retrouve au dernier moment de façon à ce que Niall et Ben puissent agir sur place en essayant de l'arrêter et le protéger donc l'emmener ? Ils échoueront bien sûr mais c'est une idée de rp qu'on trouve intéressante Sourire normal

-> Absolument aucun problème avec ça, je trouve que c'est une très bonne idée !

Citation :
Et aussi, est ce qu'il est possible que Benjamin et Enzo mettent Anton en pièce à la prochaine PL ? :porte: (Je claque la porte mais la question est sérieuse :lol:)

-> hmmmmmmmmmm :euuh:. Il faudrait quand même que le gouvernement ait un impact à un moment et sans doute réutiliser ce mister une dernière fois avant mais en soit oui ! Donc why not, mais à réfléchir pour faire les choses bien ! On va se poser pour réfléchir côté events et voir avec toi en scred pour le côté lycan je pense ! Mais c'est pris en note pour le permettre incessamment sous peu :lol: !


Voilààà :boom: !
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4347
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Ven 4 Nov 2022 - 8:50
Merci pour vos réponses ! Je vais processer tout ça !Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2022 - 13:41
J'ai encore des questions ! :lol:

Citation :
Kylian n’avait pas fait les bons choix dans la vie, mais ses parents l’avaient retrouvé fin Aout, ramené dans cette petite bourgade où tout le monde connaissait tout le monde.

Fin aout donc ça implique qu'il a été mordu en aout et donc première transfo en septembre ou bien il a été mordu en septembre ? Si oui, déjà au centre ?

Autre question : Est-ce que Anton peut être sur place pour checker le bordel qu'il a commis ? Ca permettrait une confrontation Anton/Ben dans l'ombre sans que le Gouvernement ni les moldus ne les voit donc pas d'incidence direct mais ça serait hyper intéressant pour les perso joués Sourire normal Et ils seraient obligés de se séparer pour une raison X ou Y comme ça pas d'implication mortelle à ce stade !

Encore une autre : Est ce que vous avez en tête la réaction de la Garde ? C'est évident que Niall va en parler aux leaders et autres, et qu'il va ramener les blessés qu'il aura pu récupérer à l'hosto de la Garde mais ensuite je ne sais pas si ça implique que d'autres membres se rendent sur place, etc ...

Ah et est ce qu'on saura ce qu'il va advenir des blessés embarqués par les Sup ?

VOALA ! Merci :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2022 - 13:51
Je t'en prie :lol: !

Niall K. O’Meara a écrit:
J'ai encore des questions ! :lol:

Citation :
Kylian n’avait pas fait les bons choix dans la vie, mais ses parents l’avaient retrouvé fin Aout, ramené dans cette petite bourgade où tout le monde connaissait tout le monde.

Fin aout donc ça implique qu'il a été mordu en aout et donc première transfo en septembre ou bien il a été mordu en septembre ? Si oui, déjà au centre ?

Je réponds déjà à ça avant de checker le reste avec Marine xD !

-> That's a bêtise de ma part mdr. J'avais prévu l'event pour Septembre à l'écriture puis je l'ai décalé en octobre, il y a une coquille !

Donc oui non il a été mordu en Septembre et c'est sa première transfo, il n'imagine pas ce qui lui arrive !

Je vais modifier ça tout de suite, pardon pour la bourde ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Mar 8 Nov 2022 - 19:45
Hey, je crois qu'on a réussi à clarifier nos pensées et à trouver un terrain d'entente :lol:.

Je fais d'abord à manger et je reviens pour faire un retour :boom: !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Mar 8 Nov 2022 - 21:44
Hey !

Alors dans l'idée, on a cherché comment éviter de faire un truc hors de contrôle avec trop de protagonistes et notamment côté Garde vs gouvernement :lol:.

Je vais déjà répondre simplement aux questions et développer ensuite la trame générale qu'on a convenu !

Citation :
Autre question : Est-ce que Anton peut être sur place pour checker le bordel qu'il a commis ? Ca permettrait une confrontation Anton/Ben dans l'ombre sans que le Gouvernement ni les moldus ne les voit donc pas d'incidence direct mais ça serait hyper intéressant pour les perso joués Sourire normal Et ils seraient obligés de se séparer pour une raison X ou Y comme ça pas d'implication mortelle à ce stade !
Totalement possible !

Citation :
Encore une autre : Est ce que vous avez en tête la réaction de la Garde ? C'est évident que Niall va en parler aux leaders et autres, et qu'il va ramener les blessés qu'il aura pu récupérer à l'hosto de la Garde mais ensuite je ne sais pas si ça implique que d'autres membres se rendent sur place, etc ...
Et c'est là que tu nous a foutu dans la sauce :lol: parce qu'effectivement si Niall prévient la Garde relativement vite... bah il faut quand même une certaine intervention réelle et efficiente ! Je développe plus loin du coup Wink !

Citation :
Ah et est ce qu'on saura ce qu'il va advenir des blessés embarqués par les Sup ?

Prochaine event ! [event 16/10/2016] Kylian 164448924


**

Donc ! On a travaillé à un truc très général si la Garde intervient véritablement sur place. Tout est ajustable et rien n'est purement fixe, l'idée c'est juste de donner de l'espace d'action à tout le monde tout en empêchant que ça vrille (notamment s'il y a une trop grande mobilisation de la Garde). Sachant que ce qui est présenté là correspond au max possible. Si durant le rp on a moins de mobilisation, moins de monde, moins de trucs c'est très bien [event 16/10/2016] Kylian 725126.

C'est juste un cadre !


-> PREMIERE PARTIE DE NUIT

- Dans le centre : personne n'a le temps de prévenir personne. Le drame a lieu, Kylian est hors de contrôle, les lycans et la Garde interviennent selon si et quand Niall les préviens et pensent gérer la situation (après tout, il n'y en a qu'un !), sauf qu'ils n'ont pas prévu Anton qui va foutre la merde. (par exemple Anton provoque des effets de foule, mord des gens, rameute les patients sur la Garde/les lycans/Kylian etc, bref provoque des trucs compliqués à gérer)
=> perte de contrôle de la situation.

- Kylian leur échappe et file dans la ville : perdu de vue par la Garde, seuls les lycans peuvent le tracer MAIS ils ont encore Anton à gérer. A priori possible affrontement Ben/Anton logiquement dans ce timing mais as you want !

OR Impossibilité de ramener trop de gens de la Garde (une partie des troupes est sur un autre territoire / un autre coup, et refus d'envoyer les membres qui ont été blessés / traumas récemment (au cas par cas bien sûr, si un perso veut participer ça peut se faire, faut juste en parler / réfléchir au trucs) ainsi que les bleus et les jeunes => bref que des expérimentés sur le terrain car situation sensible [lycans + moldus + gouvernement sur place])


-> SECONDE PARTIE DE NUIT
Ce qui fait qu'en seconde partie de nuit, appel de la police. Un nombre réduit de flics arrive (genre... 2 ou 4) parce que personne n'y croit. Tombent sur le massacre, les sorciers, le dawa, appel de la cavalerie et vous gérez ça pour éviter le massacre du secret +out+

En parallèle la police magique (15aine) + aurors (15aines) et oubliators (10 aine) arrivent (évacuation des blessés, recherche des survivants, effaçage de mémoire, mise en isolation des mordus), la Garde doit reculer car risque de se faire prendre. Encore quelques actions possibles en scred


-> CONCRETEMENT :

Nombre de personnes dépêchées : la Garde pas plus de 20 (c'est tout notre problème pour expliquer qu'ils ne prennent pas le dessus au vu du nombre de membres annoncés XDD Disons qu'il y a plusieurs équipes à Londres pour surveiller en secret et que d'autres sont envoyés sur une mission ailleurs) en début de nuit. En fin de nuit il n'y en a plus tant entre les potentiels blessés et la gestion des uns et des autres, ils reculent donc en voyant arriver autant de personnes du gouvernement
Nombre de personnes gérées par la Garde en début de nuit dans le centre : pas plus d'une petite dizaine qu'ils peuvent récupérer en vie (mais la moitié ne passera pas la nuit)

Une fois le problème arrivé sur la ville, la Garde(/les lycans) aura limité pas mal de dégâts mais rien ne sera officiel et le gouvernement s'attribuera ça. Le gouvernement gèrera bien plus vite la situation au vu du nombre de personnes dépêchées sur place et du fait qu'ils n'auront plus à gérer les problèmes que le premier groupe a géré (Anton, mouvements de foule etc)
Et donc finalement il peut y avoir un petit nombre de morts ou blessés en ville mais ça sera passé sous silence par le gouvernement !


Voilà, ça nous semble assez crédible comme ça pour le max possible ! Après c'est un truc général pour donner une idée, ça peut être revu je pense en fonction de ce que vous voulez faire mais ça vous donne des grands axes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Lun 14 Nov 2022 - 15:16
C'est vu merci !! Faut qu'on en recause avec la dame, je vous dis quand c'est fait :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mar 15 Nov 2022 - 2:20
ça roule ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4347
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: