AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 31 Oct 2022 - 20:05
Kylian
Become the beast



16 Octobre

Le grondement s’était fait pendant la nuit. Une telle chose se devait d’arriver, bien sûr. Pourtant lorsque la bête surgit dans la petite ville de New Radnor, pas plus de 500 habitants, personne ne comprit. Il fallait dire qu’il n’y avait pas de sorciers là-bas et que seul le hasard amena à une telle débâcle.
Il s’appelait Kylian, il avait dix-sept ans, et il avait été mordu. Un gamin paumé, déraillant dans la grande ville à se perdre dans les bars et louper l’heure du réveil. Un gosse comme il y en avait sans doute des tas d’autres à Londres. Mais lui s’était fait mordre. Lui avait été l’un de ceux qui auraient pu rejoindre l’armée grandissant dans l’ombre. Il était tombé sur l’un des tracts, c’était vrai. Mais l’avait jeté, pensant à l’impact de la poudre qui l’envoyait parfois valser plus haut que sa conscience ne pouvait le comprendre. Kylian n’avait pas fait les bons choix dans la vie, mais ses parents l’avaient retrouvé fin Aout, ramené dans cette petite bourgade où tout le monde connaissait tout le monde.

Il y avait un centre là-bas. Un centre de désintox. Charmant, bucolique, perdu au milieu des champs, construit autour d’un lac et donnant sur la forêt qui bordait la ville.

Lorsque Kylian se changea, c’était dans sa chambre. Le visage horrifié de l’infirmière découvrant la première transformation lui restera gravé dans les rétines. Il hurlait, appelait à l’aide, cherchait une issue sans comprendre ce qui lui arrivait. Les autres non plus ne comprirent pas. Ni la nurse qui fit un malaise, ni la horde de médecin qui, sortis de leur lit, se trouva bien impuissants à aider le jeune homme. Qu’importe la médication, Kylian se changea. Et qu’importe la médication, il ne ralentit pas lorsque la bête pris le contrôle.

Il y eut 20 morts dans le centre cette nuit-là. A l’échelle de la ville, le double de blessés. Lorsque l’aube vint, la police le pourchassait, sirènes hurlantes. Et lorsqu’il s’immobilisa, ce fut sous les lueurs vertes des sorciers arrivés en renforts.

Il s’appelait Kylian. Et il aurait peut-être eu une chance.

Sans personne sur place, l’affaire sera étouffée par les journaux.

A savoir :
- Retrouver les derniers évènements et résumés des events liés au projet lycan [url=ici]ici[/url]
- L'affaire sera gérée par le gouvernement sorcier au petit matin et l'information dans le monde moldu filtrera pour limiter les dégâts. Différents médias moldus parleront néanmoins d'attaques de fauves ou d'animaux sauvages étranges. Certains médias underground reprocheront les faits aux sorciers.
- Côté sorciers les faits seront minorés mais l'existence de ces attaques ne fait plus de doute pour personne. Le bouche à oreille travaille de plus en plus.
- Les règles évoquées par le gouvernement sont rappelées : toute personne mordu ou lycanthrope doit impérativement se présenter au Ministère de la Magie. Toute personne donnant des informations sur une personne hors la loi sera récompensée. Tous les ingrédients et les potions Tues Loup doivent faire l'objet d'un traçage précis au sein des commerces.
- Outre-Atlantique, l'affaire est de plus en plus évoquée dans les médias et la possibilité d'envisager certaines mesures est évoquée.
- A Londres plusieurs attaques ont été évitées par les factions armées circulant les nuits de pleine lune.
- Il est toujours possible pour vos personnages d'être mordus (petit mot aux admins !) ou de s'occuper de nouveaux mordus (tout pareil) ou de vous inclure dans la partie au travers d'autres points (trafics de potions, chasse aux Loups, protection des lycans, volonté de piéger quelqu'un etc ...)

Rappels des faits précédents:

✦ Janvier 2016 : Première attaque
✦ Février 2016 : Secondes salves d'attaques
✦ Mars / Avril 2016 : Pause dans les attaques
✦ Mai 2016 : Nouvelles attaques
✦ Juin 2016 : L'étau se resserre
✦ Juillet / Aout : Les règles changent et l'état fait de la récupération politique
✦ Septembre : Toujours des morts, beaucoup de morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2094
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: