Nationalité: Anglaise Âge: 40 ans Sang: Sang-pur Patronus: Dragon de komodo Epouvantard: Sa destitution au sein des supérieurs Baguette: Bois rigide d'acacia et épine de monstre du fleuve blanc. 25 cm. Don: Legilimens Métier: Tailleur reconnu Groupe: Les supérieurs Votre rôle au sein du groupe: Général des Raffleurs TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots avec lesquels vous illustrerez son rôle de leader au sein du groupe)
Spoiler:
La pluie claquait contre les carreaux du bureau de Blackblood tandis qu'il était confortablement assis dans son fauteuil au vague allure de trône. Pencher sur une pile de document, il but de son cristal avant de tourner la page, ses yeux maniques rampant sur chaque ligne comme un prédateur à l'affut. La lueur de la chandelle donnait à ses traits une apparence juvénile qui tranchait sévèrement avec son complet sorti du siècle dernier. Il aimait ses ensembles de velours et ses soies délicates qu'il commandait à son artisan, devenu maintenant beaucoup trop occuper pour tailler lui-même sa couverture. Entre les loups-garous qui attaquaient partout dans la ville, ses manigances pour tenir Johan à l'écart de son poste et le travail qu'il devait accomplir pour Walls, il n'avait pas le temps de se reposer. On lui avait bien apporté une assiette quelques heures plus tôt, mais il avait à peine toucher le raisin, jetant plutôt son dévolu sur la bouteille de vin scellé.
Parmi les administrations hospitalières et la collecte du registre ministériel, il était à la recherche d'un modèle, quelqu'un d'insignifiant qui aurait un motif particulier. Il lui arrivait souvent de se perdre dans des recherches cryptiques lorsque la pression devenait insoutenable. Quatre supérieurs avaient trouvé la mort dans une petite escapade voulant récupérer ce cher Johan, beaucoup moins qu'il ne l'aurait espéré. Il aurait été horriblement satisfait si Blackthorn y avait laissé sa peau, Augustus savait que si quelqu'un démasquerait sa fourberie, c'était son alter ego. D'un autre côté, il aurait été dommage de voir le gaillard disparaitre de la sorte, sans que lui ait une main directement relié à l'évènement.
On cogna contre la porte du bureau avant d'ouvrir, il releva furtivement les yeux vers un jeune homme roux aux allures essoufflés qui rentrait tout juste de mission. Son corps tremblait légèrement tandis qu'il tentait de maintenir une posture droite devant son général. Blackblood lui sourit sous sa moustache, la caressant furtivement avant d'hocher la tête.
- Nos informations nous ont conduits jusqu'au Nord de Londres monsieur, nous l'avons suivis jusqu'au zoo. Aucun signe de magie ou de compagnon. - Le zoo? S'étonna Augustus en s'accoudant sur les pages de son pupitre - Pour être tout à fait honnête Monsieur, je crois qu'elle nous a repérée, avoua le soldat en abaissant la tête - Le contraire m'aurait étonné, souffla-t-il, arrachant un regard nerveux à son sbire - Elle nous a tombée dessus sans prévenir. J'ai pu transplaner à temps pour sauver Davies, il est à Sainte-Mangouste. - Et Smith? Il s'adossa contre le suède de son fauteuil - Mort avant qu'on réalise ce qui nous arrivait. - Vraiment?
Alors que le sourire d'Augustus s'étirait, le visage du jeune homme s'affaissa sous la douleur de son regard. Son esprit était comme un feu qui embrasait chaque pensée sinueusement à la recherche d'une faille. Même quand l'homme tomba un genou en terre, il continua de s'enfoncer comme un clou dans sa matière grise, déchirant sa vérité pour s'assurer qu'il n'y avait aucune part d'ombre. L'homme disait la vérité, il l'avait échappé belle et ils s'étaient clairement faits menez par le bout du nez. Il avait pourtant remarqué que la créature avait sursautée à la vue de la baguette, usant du corps de Davies comme un projectile avant de reculer. Elle savait se tenir dans l'ombre, à moitié entre ici et ailleurs. Blackblood lui martela l'esprit pendant quelques secondes de plus, simplement pour punir la faiblesse que les jeunes hommes avaient démontrés. Il savait qu'ils n'étaient pas tous des as, mais la discorde entre lui et Carraway lui prouvait chaque jour qu'il ne possédait pas beaucoup de bons pions. Il s'extirpa de l'esprit de sa cible aussi douloureusement qu'il y était entré, laissant enfin l'homme soufflé tandis qu'il retournait simplement à ses papiers, prenant une gorgée de son verre.
- Le zoo, souffla-t-il dans un rictus amusé - Monsieur? - Demain vous retournerez là-bas me dresser une liste exhaustive de toutes créatures capables d'engloutir un corps humain entier ou dépecé. Et demandez à Marion d'envoyer un hibou à Leeroy Rivers. Je voudrais un entretien avec ce cher directeur… - Bien monsieur, répondit-il simplement en se précipitant vers la porte
Avant qu'Augustus ait eu le temps de reposer les yeux sur ses documents, un bec cogna à la fenêtre. Il se leva pour aller ouvrir à la chouette détrempée qui houait doucement. Il pris le parchemin entre ses doigts, refermant brusquement le carreau sous le bec de l'oiseau. Un message du collègue qui repoussait encore un rendez-vous. Augustus se demanda alors ce qu'il pouvait bien faire de toutes ces nuits à son âge, il était beaucoup trop vieux pour trainer dans le lit des jeunes filles. Peu importe, il avait entendu parler d'un banquet en ville qui pourrait le distraire en attendant le retour d'instruction de la part de Desmond. Sa dernière mission avait été accompli, trois traitres reposaient dans les cachots et même s'il n'avait pas encore découvert d'information à propos de la Garde de Myrddin, ils finiraient bien part en tirer quelque chose.
Caractère
Accro au pouvoir et à la luxure, il aime offrir de grands banquets somptueux pour épater la galerie et attirer les belles femmes dans son antre. Manipulateur et sournois, ses sourires et ses belles paroles ne sont qu'illusion et on peut toujours compter sur lui pour avoir une idée derrière la tête. Aussi efficace qu'exigent, il possède les qualités nécessaires pour donner l'exemple à ses subordonnés de par son perfectionnisme presque maniaque, ayant toujours l'oeil pour tourner les situations à son avantage. Sadique quoi que mondain, il trouve tout autant sa place sur un parquet de danse qu'une salle de torture. Il se complait dans le pouvoir qu'il a réussi à acquérir au cours de sa vie et compte bien avoir la détermination nécessaire pour poursuivre son ascension.
INTERVIEW
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Blackblood était très heureux de la disparition de ce cher Johan, rêvant de récupérer son poste jusqu'à ce Miss Oliveira se présente comme candidates. Il compte sur la crédulité de Walls et leur semblante alliance, convaincu que celui-ci se retournerait contre lui aussi rapidement qu'Augustus en ferait de même. Il garde un oeil sur Blackthorn et Carraway, persuadé qu'ils n'en sont pas à leurs derniers remous dans ce jeu de pouvoir. Il a également quelques idées de loi anti créature qui pourraient détourner l'attention de ce qui le trouble vraiment, ce qui reste de la pureté de sa race. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Pourquoi les rafleurs? Parce qu'il n'existe personne de meilleur dans l'art de délier les langues et de découvrir les secrets les mieux gardés. Il reçoit peut-être ses ordres du ministère de la magie, mais il prends en main les situations que les bureaucrates sont trop lâchent pour nettoyer eux même. Arrestations, interrogations et punitions, voilà ce qui l'intéressait vraiment. Certes, le pouvoir et la domination sont à la tête de toutes ses envies, mais il se ravit de son titre de bourreau et de ne pas avoir à s'ennuyer à jouer les ministres.
Votre histoire
Récap de votre histoire : — 30 OCTOBRE 1976 — Naissance, Angleterre. — 30 OCTOBRE 1994 — Mort/meurtre de ses parents — 24 JANVIER 2000 — Obtiens un poste de fonctionnaire au Département des accidents et catastrophes magiques — 24 SEPTEMBRE 2008 — Rejoinds les raffleurs en tant qu'homme de main — 9 MAI 2013 — Promotion en tant que Général des raffleurs —
Votre histoire complète :
Augustus Blackblood, un nom que beaucoup avaient la prétention de connaitre du fait de sa stature et de son héritage, lui qui restait pourtant une énigme même pour ceux qui l'avaient mis au monde. Prenez par exemple sa chère mère, une sorcière bien entière qui l'avait couvert comme un trésor et qui lui avait décroché les étoiles du ciel durant ses premières années de vie. Femme empreinte d'une douceur véritable malgré son alliance avec l'homme qui leur donnait tout deux leur nom. Deux véritables gâchis de longues lignées pur-sang empli de noblesse et de dignité. Il n'avait pas fallu longtemps pour que le jeune Augustus se répugne des écarts de ses propres parents, incapable de ressentir autre chose pour autrui que cette soif de contrôle qui l'habitait depuis tout petit. Contrairement à ses géniteurs qui avaient un esprit ouvert aux mélanges des traditions, lui se complaisait atrocement dans l'édifice de son statut, exigeant qu'il soit bien affiché à la vue de tous et bien clair pour les impurs qui oseraient approcher. Même durant son éducation, sa soif de pureté lui avait causé de nombreux ennuis que ses parents avaient toujours réglés dans le plus grand des secrets. L'avenir aurait peut-être été différent s'il avait pris un peu plus de temps pour s'attarder sur les regards et les sourires vident d'émotions de leur enfant, s'ils n'avaient pas été aussi occupés dans leurs fonctions diplomates plutôt qu'à la maison.
C'est en début d'adolescence que le comportement de leur fils commença à planer plus gravement sur le manoir Blackblood, les animaux de compagnies commencèrent à disparaitre, les rumeurs de chutes dans l'escalier et les déplacements malicieux dans la nuit commençait à hanter les conversations. Un fait qui était jalousement gardé entre les murs de la propriété et qui n'effrayait que les tuteurs et autres domestiques. Oui, quelqu'un aurait dû s'inquiéter du retard hormonal du jeune adolescent, de son obsession avec le ministère et les longues heures qu'il passait à dévisager les employés comme s'il tentait de leur dérober leurs pensées.
Nul doute que son existence recluse parmi la corruption et l'adultère eu également un effet dévastateur, son père lui apprenant les nuances des mots et la clef des dialogues. C'était un homme qui n'avait jamais eu besoin de crier, son ton monotone glissant de ses lèvres pour empoisonner ses victimes pour leurs dérobés jusqu'à leurs dernières pièces d'or. De son côté, sa mère lui avait appris la valeur inutile de l'amour et les faiblesses des sexes. Augustus c'était d'ailleurs juré de ne jamais se laisser emporté à de tel futilité. Il utiliserait l'acte contre eux, sans distinction ou émotions, chose facile lorsqu'on a des traits fins et un regard pénétrant. La manipulation avait rapidement pris une tournure plus satisfaisante lorsque son envie de contrôle vint se mélanger aux plaisirs du corps.
Qui sait pourquoi il avait choisi ce jour parmi tous ceux qui constituaient une année. N'importe qui aurait probablement pris un jour différent qui deviendrait une célébration à la libération. Pourtant, c'est avec beaucoup de réflexion qu'Augustus avait choisi le jour de son anniversaire. En premier lieu, c'était un jour où il était assuré de devoir passer le repas en compagnie des deux activistes, ensuite parce que c'était le jour où il devenait titulaire de l'héritage de ses parents – avenant un malencontreux accident -. Il garderait toujours bien encré l'odeur de la volaille qu'on avait servie ce soir-là, ses parents trop occuper à discuter pour goûter le raffinement de l'oie plutôt que le poulet. Ils n'avaient pas non plus remarqué à quel point leurs vins étaient épais, il l'avait choisi lui-même de la cave et avait opter pour un Portugais plutôt qu'un Français. Il lui avait fallu un certain temps pour tout mettre en place, le poison de moldu ayant été la partie la plus précaire de l'opération. Il aurait été certes plus facile de les éliminés d'un coup de baguette ou d'un sort impardonnable, mais les soupçons étaient quelque chose dont il ne voulait pas s'embarrasser. Il serait également impensable qu'un homme comme lui utiliserait des moyens aussi barbaresques contre ses parents, chose qui détournerait rapidement les regards vers ceux-là même que ses parents avaient choisi de supporté.
Pour la première fois de sa vie, Augustus avait été heureux, assis là à la table de ses parents à porter un toast pour son anniversaire. La tradition exigeait normalement que quelqu'un s'adresse au fêté pour le couvrir de prose, mais l'égoïsme débordant du jeune homme avait changé les règles de l'étiquette il y a de cela bien longtemps. Son sourire de serpent avait su éblouir ses parents, l'espoir de l'avenir plus serein les avaient surement effleurés tandis qu'il leur offrait son discours.
- Je tiens simplement à vous remercier pour tout ce que vous m'avez appris. Maintes leçons qui me serviront lorsque vous m'aurez quitté et que je devrais faire ma place en ce monde, avait-il souffler en soulevant son verre en l'air - Vous serez exemplaire, très cher, avait répondue sa mère en présentant sa coupe, un sourire satisfait accrocher à ses petites lèvres couleur de pêche - Ne soyez pas trop satisfait de vous-même, jeune homme, vous avez encore beaucoup à apprendre! Venez travailler avec moi demain, je vous apprendrais tous ce qu'il y a à savoir sur la finance! - À un avenir glorieux, furent les dernières paroles qu'il offrit à ses géniteurs - Santé! Avait-ils répondu en chœurs avant de prendre une gorgée de leur vin chaud
Augustus n'oublierait jamais la sensation qu'il avait ressenti alors que son regard guettait patiemment que le temps commette son premier meurtre humain. Il y avait un sentiment de picotement excitant qui le rongeait dans l'estomac tandis que les secondes s'écoulaient lentement et que ses parents continuaient à manger leurs assiettes. L'anticipation qui l'envahissait le fit même pencher vers l'avant lorsque son père se mit à tousser grossièrement à table en bloquant sa bouche de son poing sous les yeux surpris de sa mère. La femme était plus voluptueuse que l'homme, elle aurait le plaisir de voir son mari se tordre de douleur et la mousse blanche qui se déversait d'entre ses lèvres avant que le même sort ne l'atteigne. Elle lui avait bien jeté un dernier regard interrogateur, il lui avait souri de réaliser que même dans ses derniers moments sa mère refusait de voir l'évidence. Il ne se donna même pas la peine de lire son esprit, rien dans ce petit crâne n'avait de valeur à ses yeux.
Lorsque les deux corps furent échouées dans ce qui restait de leurs repas, Augustus avait enfin déposé sa coupe contre la nappe blanche de la table avant de repousser sa chaise lentement pour se relever sur ses pieds. Ses yeux n'avaient jamais quitté celle qui l'avait porté tandis qu'il s'était approché de son corps inerte, repoussant l'une de ses mèches pour exposer son visage sans vie. Augustus se demandait encore pourquoi n'avait-il pas eut une pointe de sympathie pour cette femme qui n'avait pas été une si mauvaise mère. Peut-être qu'il ne l'avait simplement pas en lui.
Il s'était ensuite mis à crier, attroupant son personnel pour blâmer la mort de leurs maîtres sur les impures, exposant les mœurs salissantes d'un poison qui n'avait rien de magique en exigeant qu'on lui apporte celui qui avait servi le vin. Augustus savait pourtant que le poison avait été déposé au fond des coupes, il en avait mis dans la sienne pour faire bonne mesure.
***
In wonderland.
Les semelles de Blackblood claquaient férocement contre le parquet de marbre tandis qu'il traversait le couloir qui séparait son bureau de la salle de conférence qu'il venait tout juste de quitter. Le sang lui montait contre les tempes, donnant un aspect presque rougeâtre à son visage crisper de colère. Dans un geste désespéré de relâcher de la pression, il attrapa son nœud papillon qu'il étira pour libérer sa gorge. C'était peu considérant la nouvelle qui venait de s'abattre sur lui, il n'arrivait pas à croire que la seule misérable victoire qu'il avait eu cette semaine venait de se transformer en échec déplorable. Une occasion unique qui avait été totalement raté, il devait décidément trouvé de nouveaux renards, les siens n'étaient visiblement pas de taille pour le boulot. Un guetteur lui ouvrit la porte à l'arriver, un avantage d'avoir renforcé la sécurité autour de lui qu'il appréciait fortement.
Dès que la porte se referma derrière lui il se jeta sur la bouteille d'alcool posé sur le coin de son bureau, s'en servant une part avant de prendre une grande gorgée avide. Ce n'était pas suffisant pour calmer la pression du sang qui pulsait dans ses veines, il se vira et projeta l'objet qui se brisa au fond du foyer, amplifiant le feu avec le reste du liquide qui venait d'être gâché. Ça ne pris que quelques secondes pour que son second entre dans la pièce après avoir faiblement cogné, Blackblood avait pourtant la fâcheuse impression qu'il l'avait fait attendre. « Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer sur-le-champ » Cracha-t-il à l'homme en le vrillant du regard d'un air psychotique. « J'ignore comment ça pu se produire, Monsieur. La mission était simplement de s'attaquer à l'ennemi, nous n'avions aucune idée que nous allions combattre la garde, encore moins que… »
L'homme n'avait pas tort, c'était simplement une combine visant à affaiblir Blackthorn et ses troupes. Malgré l'opposition impressionnante, ils avaient quand même sû faire quelques dégâts. Tout ça n'était pourtant rien comparé à l'oie aux œufs d'or qui leur avait tout bonnement passer sous le nez. Il n'accepterait jamais que lui-même n'aurait pu changer l'issu de la bataille, que le général aurait tôt ou tard fini avec Johan entre les mains. Il devait pourtant blâmer quelqu'un, c'était plus facile que de s'avouer la supériorité de son compatriote. « N'excusez pas votre incompétence, vous m'ennuyez »
Il n'avait malheureusement aucun choix, il ne restait plus grand monde derrière pour prendre le poste s'il le tuait à son tour. Il avait bien des soldats, mais une bonne taupe qui avait le statut de s'infiltrer un peu partout était difficile à trouver. « Trouvez-moi des informations sur l'endroit où le sujet est détenu. J'aimerais avoir un entretien avec le prisonnier » Attitrer d'une nouvelle mission, le jeune homme souffla un bon coup avant d'acquiescé de la tête nerveusement. Il s'en était sorti plutôt bien pensait-il en se virant vers la porte pour quitter le bureau. « Ne me décevez pas cette fois. Votre vie en dépend » Souffla Blackblood comme un frisson contre l'échine, la main du second trembla légèrement en attrapant la poignée de la porte.
***
C'était la troisième fois que Blackblood souriait aujourd'hui, un évènement plutôt rare vue la personnalité précaire de l'homme moustachu. Aujourd'hui était un grand jour, il allait enfin poser sa candidature et il n'y aurait personne pour s'interposer entre lui et l'ex position de ce cher Johan.
Il y avait maintenant plus d'une heure qu'August était prisonnier de son siège, les yeux rivés contre le mur du fond tandis que son esprit tentait de se focusser sur les paroles de son supérieur. Il avait horreur de ses conférences qui s'éternisait sur les mêmes sujets que ceux qu'ils avaient entretenu toute la semaine. Agaçant que ce n'était pas un homme d'action comme lui, ou même Blackthorn qui les dirigeait, leurs sorts reposant sur un bureaucrate qui serait perdu sans eux, leurs généraux qui portaient les mots à l'actions. Peu importe, il y avait un sujet qui le préoccupait beaucoup plus que tout le reste, ce silence qui avait suivit son attaque contre son nemesis, chose curieuse que l'évènement n'avait pas été rapporté avant qu'onm sécurise la position de Johan. Il n'avait pas été découvert, il en était certain. Si ça avait été le cas, il serait déjà enchaîné au sous-sol à répondre de sa trahison. Il se pencha vers la table, posant une main contre son parchemin, l'autre glissant lassement contre la ligne de sa moustache. « Je crois que nous pouvons d'ores et déjà considérer Augustus Blackblood comme successeur » Dit l'homme parlé en esquivant un rire moqueur qui fît sourire le concerné.
Soudain, la porte s'ouvrit en grande trompe, tout les prétendants tournèrent la tête vers les trois intrus qui entrait dans la pièce. Un seul regard sur le cuir alléchant qui couvrait ses cuisses trahissait l'identité de la première asseyant. La belle Aza, aussi sombre et vicieuse qu'un cobra noir, aussi séductrice et envoutante que la veuve noire. Blackblood retenu un frisson qui le submergea à sa vue, réalisant qu'elle était accompagnée de son pire ennemi, mais également d'un homme d'histoire qui n'augurait rien de bon.
Dans toute sa noblesse, Augustus resta de marbre devant le discours de ses ennemis, détournant les yeux sur une foule qui semblait se délecter d'histoires futiles de guerre et de géants. L'histoire avait souvent prouver que les meilleurs soldats faisaient de piètres conquérant, le monde semblait pourtant enclin à oublier le passé lorsqu'on leur jetait un peu de gloire à la gueule. Il ne manqua pas le regard froid que la belle lui lança tandis qu'elle se retournait vers lui sous une maraude d'applaudissement. Il se leva simplement, lui tournant le dos avant de se diriger vers la sortie. On lui offrit plusieurs accolades et proclamations malgré l'atmosphère, certains lui juraient tout de même fidélité malgré l'introduction de Walls au ministère.
***
Derrière l’écran
Surnom: Renard Fille, garçon ou autre : femme Âge: vieille Ancienneté Rp: 10+ Comment avez-vous connu le forum: déjà inscrite! Présence: Je me suis fais un petit lit dans le coin comme ça j'ai même pas besoin de partir Scénario: Poste Vacant Double compte: Hailey M. Harding (Elizabeth Lail) Avatar : Jonathan Rhys Meyers
cobain.
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Âge personnage : 40 ans Hiboux postés. : 153 Date d'inscription : 11/08/2022Crédits : tearsflight Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Jeu 11 Aoû 2022 - 21:08
Even in these chains, you can't stop me ... Je sais pas si c'est voulu et que tu fais référence à cette chanson avec ton titre mais elle me parle
Bienvenue à ton salopard, amuse toi bien !!!
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997 Hiboux postés. : 22901 Date d'inscription : 13/09/2009Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr Double Compte : Jane
Enzo S. Ryans
Jeu 11 Aoû 2022 - 21:17
ON VA SOUFFRIR TOUS AUX ABRIS .
:pompom2: Bienvenue sur Imperium :pompom2:
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !
Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :
■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation. ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici ! ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix. ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés. ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout ! ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.
Encore une fois bienvenue à toi
Le Staff & les Membres d'Imperium
cobain.
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Âge personnage : 19 ans Hiboux postés. : 3037 Date d'inscription : 04/12/2018Crédits : gif tumblr Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Jeu 11 Aoû 2022 - 21:37
Bienvenue a toi. Pas encore lu l'histoire, je ferais ça au calme, mais le reste est.... Effrayant a souhait
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2022 - 21:56
En voilà une belle sale race comme on les aime Bienvenue à toi !!
Je trouve ce PV super intéressant bien que Klara lui
'biiiiip' du staff anti émétophobie:
vomit dessus de manière peu cordiale.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2022 - 15:03
Bienvenue à toi parmi nous tous !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2022 - 15:12
Enzo; c'est bien la chanson qui m'a inspiré pour le personnage +1 pour '' Would you let me in? '' - Legilimens - maintenant tu sais ce que j'imagine chaque fois qu'il va faire sa grande entrée dans une pièce haha
Timothy;
Ben&Galaad; Hâte de vous croiser sur le champ de bataille les mecs
Ana; Yes! Content de te faire un peu de compétition ma belle! let the games begin
Ruben; je sais pas qui m'embête le plus, toi - ancien général inquisiteur - ou elle QUI RUINE MES CHEMISES DE SOIE!
Pholos; Merci! Hailey est gentille, mais lui risque de te menez la vie dure désolé d'avance mdrr
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Âge personnage : 40 ans Hiboux postés. : 153 Date d'inscription : 11/08/2022Crédits : tearsflight Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Ven 12 Aoû 2022 - 21:30
Oh tu est le dc de Hailey **
Oh t'inquiète, Pholos peut pas se piffé les Supérieurs, il trouvera aussi le moyen de leur faire une vie dure x)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2022 - 10:12
Il est toujours en cours le p'tit monsieur ?
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997 Hiboux postés. : 22901 Date d'inscription : 13/09/2009Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr Double Compte : Jane
Enzo S. Ryans
Mer 24 Aoû 2022 - 17:26
Oui! Merci pour le pied au cul mon louloup! J'en avais bien besoin Je viens de poster ma demande de don, j'attends juste ça pour poster dans les fiches terminées
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Âge personnage : 40 ans Hiboux postés. : 153 Date d'inscription : 11/08/2022Crédits : tearsflight Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Mar 30 Aoû 2022 - 19:53
Hey, mister flippant C'est vu pour nous, comme je t'ai dit tout à l'heure en privé, vu l'importance du perso et ses actions dans les events récents il serait cohérent d'avoir quelques données sur son impact politique récent. Enfin tout ce qu'on a dit en privé quoi .
En tout cas il y a vraiment une belle caractérisation, tu te l'appropries super bien et il gagne déjà en profondeur avant même d'entrer en lice donc c'est top !!
Tellement hâte de lire tout ça et de le lancer en jeu !
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Âge personnage : 24 Hiboux postés. : 4830 Date d'inscription : 12/05/2011Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Jeu 15 Sep 2022 - 16:43
Des nouvelles ? Tu t'en sors pour les modifs ?
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Certains questionnements ont été résolus, d'autres provoquent un certain blocage dans la mise en pratique car ils concernent un personnage extérieur qui n'est pas forcément simple d'accès ni simple d'interprétation.
BREF, les données qui nous manquaient ont été ajoutées il y a bien longtemps, le sujet de blocage ne concerne pas nécessairement ni le personnage de Blackblood ni le contexte DONC, August', on te valide . Bien entendu, nous restons attentifs et disponibles sur le passage au rp pour t'apporter toute l'aide disponible et que tu puisses te l'approprier en jeu .
Have fun choupette ! Et hâte de jouer avec ton taré ! (Sovahnn n'est pas DU TOUT d'accord avec cette réflexion XD)
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Âge personnage : 22 Hiboux postés. : 4545 Date d'inscription : 13/12/2009Crédits : joemaw's Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Mar 25 Juil 2023 - 16:10
Hey, je t'en ai parlé en direct en réponse à une de tes recherches donc pas trop de surprises , je te pose le résultat là
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.
Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :
■ Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage. ■ Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique. ■ Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi ! ■ Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche ! ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...
Quelques petits liens pour te repérer dans ton rôle au sein des Supérieurs :
► Il existe un QG des Sups, sous le Ministère de la Magie. Retrouve tous les lieux associés ici. ► Pour favoriser toutes les petites magouilles, voici une zone spéciale discussion secrète est dispo sur le forum. ► Pas toujours simple de s'y retrouver dans toutes les infos, ainsi il y a un sujet de suivi des missions passées et actuelles, et autres petites saloperies réalisées par les sups. ► Ce sujet renvoie à pas mal de récaps plus développés si tu souhaites avoir plus d'infos. L'ensemble de ces récaps se trouve ici. ► Important ! Toute info capitale (évolution de perso, tentative contre la Garde, rapprochement avec un personnage risquant de découvrir quelque chose, meurtre d'un ennemi etc...) est à nous signaler ici.
Que dire d'autre ?
► Envie d'une mission ? : elles sont proposées ici. ► Tu es général.e et tu veux diriger des missions ? : Ici bas ► Besoin d'un petit résumé des persos actuels joués ? C'est là ! ► Besoin d'un espace pour nouer des liens entre collègues : Il y a aussi un coin pour ça
Bien entendu, tout ça n'est pas à connaître par cœur. Le but c'est d'avoir les infos à dispo si tu en as besoin pour piocher dedans
Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi
Yes!!!! Merci bichette! ça va drôlement m'aider à me retrouver avec le Général!!
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)