AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Septembre 2016] La Fin d'Un Règne

 :: Let the Magic begin :: Réglement & Cie :: Storyboard - Anciens Events :: Events Majeurs
Mar 12 Juil 2022 - 19:50
La Fin d'Un Règne
Far From The Madding Crowd



Dans les couloirs du Ministère ..

« Walters ? T’es encore avec nous ? Johan.. ?»

Le sang de l’homme se répandait au sol par saccades au rythme de ses tremblements.
Comment avaient-ils fait pour en arriver là ?

Lorsque Johan Walters était arrivé dans le Ministère de la Magie, personne ne s’était attendu à une telle réaction de sa part. Personne ne s’était attendu à ce qu’il ne dégaine une arme pour s’attaquer de front au directeur du Ministère de l’éducation, encore moins à ce qu’il se tourne ensuite vers Blackblood. Personne n’avait imaginé qu’il puisse être un cheval de Troie, envoyé pour mettre au sol deux des Supérieurs les mieux placés de l’organisation.

Mais reprenons.

Lorsque Walters s’était fait capturé par la Garde, il avait vu sa mémoire effacée en urgence par Aloysius Anderson, sauvant de ce fait nombre de vies parmi les Supérieurs. En Août, c’est un coup de chance qui amena un petit groupe rallié à la Cause à tomber sur une délégation de la Garde transférant l’ancien leader des Supérieurs d’un point A à un point B, cherchant à l’isoler loin de tout. Ce soir-là, les membres de la Garde furent éliminés ainsi que certains des Supérieurs participant à l’attaque et libérant Johan.
Lors de la bataille, Warren Tveit a évité la mort à l’ancien leader puis Carraway l’a emporté en sécurité.

Blessé, Johan Walters a été mis en isolement pour s’assurer de sa santé mentale, de son état physique et l’interroger sur les semaines passées en captivité par la Garde. Choqué, blessé, l’homme dû être immobilisé un temps pour quelques soins profonds.
L’histoire nous amène donc en septembre où, remis, il pu enfin être réellement interrogé. C’est durant la première semaine que le premier drame eut lieu. Ça n’aurait jamais dû arriver. Les lieux auraient dû être parfaitement secrets. Isolé loin de tout, dans une cache sécurisée hors de Londres, Johan aurait dû être tout à fait hors d’atteinte. Pourtant c’est au matin qu’un fracas attira l’attention de la relève. A peine eurent-ils le temps de réagir que l’intrus s’était déjà évaporé, laissant Johan profondément blessé, aux bordures de la folie, l’esprit délirant et le corps lacéré. Tout indiquait la rudesse de la lutte. Quelqu’un était entré, l’avait torturé pour extraire on ne su quelles informations. Johan avait repris le dessus, sans doute, et sans l’intervention de l’équipe de relève, il se serait fait tuer.

Fin septembre, il n’avait toujours pas recouvré la mémoire. Ainsi les équipes spécialisées de St-Mangouste décidèrent de l’amener sur des lieux connus pour favoriser le retour de ses capacités mentales. C’est là que le second drame arriva. A peine de retour au Ministère, l’homme vrilla. A l’arrivée d’Hartley, un gémissement rauque lui fendit les lèvres, comme poussé d’informations contradictoires, une onde mouvante sous la peau, il attaqua. Hartley s’écroula avant de comprendre ce qui lui arrivait. Blackwood fut plus vif, profitant de la situation pour mettre à terre Johan dans une gerbe de sang tiède.

Johan Walters fut de nouveau isolé. On conclue qu’il avait subit au moins un sortilège de l’Imperium avant l’intrusion et les nouvelles tortures. Contraint, l’homme était sans doute forcé de rassembler des informations sur ses confrères ou d’en éliminer certains. C’est du moins là l’information officielle relayée par les médiats : capturé puis contraint par la Garde, l’ancien directeur avait été changé en bombe humaine, prêt à faire de nouveaux morts au sein du Ministère de la Magie. Hartley, le directeur de l’Éducation, gestionnaire direct de la scolarité à Poudlard concernant sans doute nombre de membres de la résistance, était tombé sous un sort interdit. Suite à cela, Walters avait été neutralisé par Blackblood.

Aucune mention de l’attaque. Aucune mention non plus de l’absence totale du nouveau leader des Supérieurs face à l’homme ou au cri de rage lancé envers Blackblood lorsqu’il pénétra son esprit tout en le clouant au sol d’un sort implacable. On ne su pas que si la Garde avait effectivement tenté la possibilité du cheval de Troie en la personne de Johan, c’est la trahison de ses pairs qui l’avait perdu. Blackblood avait simplement et proprement décidé de l’éliminer en amont, seul responsable donc de l’attaque attribuée à la Garde lors de l’isolement de Johan. Sans doute n’avait-il pas été le seul à agir sur le mental de l’ancien leader devenu marionnette des différents clans formés dans l’ombre.

Blessé, identifié comme dangereux, imprévisible et peu fiable, les Supérieurs n’eurent d’autre choix que d’effacer toute information encore compromettante de la mémoire de Johan avant de l’isoler dans un centre hors du pays pour lui permettre de se remettre. Au calme, loin de tout, Johan Walters aurait une chance de se reconstruire. Pour autant plus jamais il ne serait l’homme qu’il avait été. Plus jamais il ne lui serait permis d’entrer dans les grands points névralgiques du monde magique sans accompagnement ou de rencontre des membres du gouvernement – ou des Supérieurs – sans surveillance et accord préalable.
Cependant, peut être qu’ainsi, il avait une chance de se débarrasser de ses vieux démons. De devenir un autre. Un homme qui ne chercherait pas à faire ployer le pays sous les diktats de son frère.

A savoir.
  • Pour rappel :
    → Le 20 Juin 2016 : Chute de Johan Walters, trahison d'une de ses amies appartenant à la Garde.  Capture de Johan à relire par ici
    → En juin 2016, montée au pouvoir d'un homme reconnu et respecté par toutes les grandes familles Sangs Purs mais disparu depuis des années : Desmond Walls. Pour plus de détails.
    → Le 12 août 2016, libération de Johan, par certains membres des Supérieurs. plus de détails
  • Première semaine de septembre : Johan a manqué de se faire tuer par un intrus, il est grièvement blessé... alors qu'il était dans une cache sécurisée des Supérieurs à Londres. Personne ne sait officiellement de qui il s'agit.
  • Dernière semaine de septembre : alors que Johan revient au Ministère pour favoriser le retour de sa mémoire : nouvel tentative d'attentat ; l'ex chef des Supérieurs sous Imperium tue alors Hartley, le directeur de l’Éducation (qui gère notamment Poudlard), puis attaque Blackblood qui le neutralise.  
  • Cette attaque est attribuée à la Garde.
  • Toutes les informations sur les Supérieurs sont alors effacées de la mémoire de Johan, et ce dernier est mis au vert, dans un endroit loin de tout pour lui laisser une chance de se reconstruire. Pour l'instant, il ne peut plus aller dans les endroits névralgiques du monde moldu sans accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: