Le crépuscule venait à peine d'engloutir les rues de Londres lorsque la créature surgit enfin de sa tanière. L'appartement qui autrefois était rempli de vie s'était maintenant éteint, tout comme le cœur de celle qui l'habitait. Après deux longues semaines parsemées de tentatives et d'échecs, elle se contrôlait un peu mieux que cette atroce nuit dans le parc Mayfair. Lorsqu'elle était dans cet étrange état d'hibernation qui rappelait le sommeil, ses pensées étaient hantées par tous ces visages. Celui de Margaret, sa première véritable victime. Son regard figé dans le temps qui la jugerait pour l'éternité, contrairement à l'homme dont elle n'avait jamais retenue le visage. C'était son odeur qui la démangeait, l'arôme de fer et d'hémoglobines qui respiraient la santé. C'était le meilleur sang qu'elle n'ait jamais goûté! Même ses rêves étaient déchirés entre Hailey et son vampire. Perpétuelle guerre rageante entre ses deux petites oreilles. Ce soir-là, Hailey se sentait toutefois en contrôle. Elle n'avait pas avalé de sang depuis deux jours, mais sa faim n'était pas aussi violente qu'autrefois. Elle avait pris une douche, chose qui peut sembler anodin pour un humain, la peau hypersensible de la créature s'insupportait sous chaque goutte d'eau. Une avalanche de sensation auquelle son cerveau n'était toujours pas ajusté et qu'elle pressait dans l'espoir d'atténuer les conséquences. Il suffisait d'un rien pour la faire éclater lorsque ses sens étaient sur-stimulés, l'air frais lui faisait toujours du bien dans ses cas là. Elle avait une nouvelle préférence pour le noir, se couvrant de la gorge au pied d'un justaucorps et d'un simple jeans. Elle aimait le contraste drastique entre sa tenue et le rouge vif et brillant du cuir rouge qu'elle enfilait par-dessus. Comme une façon presque subtile de dire attention, danger. Elle n'avait plus besoin de porter de maquillage, sa peau était lisse comme de la porcelaine et son teint bien que blanchâtre n'avait aucune imperfection. Elle se collait tout de même un rouge sur les lèvres pour diminuer son allure vampirique et un peu de mousse dans les cheveux pour ancrer l'ondulation de ses mèches blondes. Hailey avait toujours été une jolie fille dans ses robes soleils et ses petits talons compensés, mais sa transformation lui donnait de nouveaux airs de femmes. Son regard qui autrefois brillait de curiosité et de compassion était remplacé par un regard dur comme un diamant, luisant parfois d'une cruauté sans nom. Ses mouvements autrefois gracieux et irréfléchi était maintenant agile, presque furtif, comme si elle ne faisait que passer à travers le monde plutôt que d'y exister.
Les mains plongées dans les poches de sa veste, elle marchait à un pas qui lui semblait ralentit, suivant le rythme des passants qui l'entouraient sur le pavé. Les yeux braqués au sol la petite vampire utilisait toute sa volonté pour bloquer ses sens qui s'excitaient de plus en plus. Le son des voix qui lui traversaient la tête douloureusement, le délicieux sang qui pompait dans leur veine et surtout, surtout, le battement de tous ces cœurs. Il était si facile de manipuler cet organe. Un simple grognement, la vision d'une seule canine et tous ces petits trésors se mettaient à ce tortiller dans leurs poitrines. Non. Elle ne devait pas laisser la créature s'éveiller. Elle avait mangé, elle devait dormir. Dormir pour qu'elle, Hailey, puisse enfin comprendre, apprendre. Réfléchir. Pourrait-on l'aider? Et sinon, que devrait-elle faire? Se sacrifier? Pour le bien de l'humanité…
Une fois qu'Hailey atteignit le centre-ville, elle s'immisça comme une ombre le long d'un immeuble. D'un simple bond, elle pouvait aisément atteindre le rebord d'une fenêtre, puis d'une autre jusqu'au toit. Son pied, dans une maladresse juvénile, vint cogner contre la vitre du troisième. Avant que l'homme n'ait eut le temps d'atteindre la pièce la créature avait disparu. Il était plus rapide, et plus prudent, que la jeune femme utilise les toits des quartiers moldus pour parcourir la ville. L'air venant du Nord balayait l'odeur des humains plus bas, lui apportant les brumes de la forêt, le parfum de son enfance à York. Elle pouvait également se déplacer à une vitesse impressionnante, parcourant les obstacles avec une souplesse olympienne. Il n'avait pas d'yeux ici pour la regarder, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle atteignit le chemin de traverse en moins de dix minutes, atterrissant au milieu d'une allée sombre ou dévalait des gamins excités. Elle se sentait plus à l'aise ici qu'à Soho. Les sorciers n'en étaient surement pas à leur premier vampire, quelqu'un ici devait pouvoir l'aider. Mais d'abord, il lui fallait une baguette.
Lorsqu'Hailey poussa la porte de la petite échoppe, son geste fut plus raide qu'elle ne l'aurait voulu. La porte se fracassa sur l'étagère tout près, faisant tomber quelques livres et boites vides qui s'y reposaient. Le marchand la vrilla d'un regard froid, se pinçant les lèvres dans un son désapprobateur. La créature s'excusa rapidement, se penchant pour ramasser le bazar qu'elle venait de mettre au plancher. Elle se releva trop rapidement, surprise par l'odeur d'une femme qui venait d'apparaitre au fond du magasin. Sa tête se cogna sur l'étagère et renversa une nouvelle panoplie d'article.
- Ne touche plus à rien, Sanguini! Je m'en occupe! Dit le petit homme dans un couinement avant de sauter de son banc. Il s'approcha d'elle sans aucune hésitation, lui retirant ce qu'elle avait dans les mains à la manière d'un professeur mécontent. Qu'est-ce que tu veux? Tu n'es pas un peu vieille pour acheter une baguette?
- Vous… Vous savez que… Que je suis un vampire?! S'exclama Hailey dans une confusion totale - Bien sûr, tu t'es regarder?! Tu n'es pas le premier suceur de sang que je croise!... Bon, alors, cette baguette?
Il avait nettoyé l'allée tandis que la créature restait là, planter devant lui sans comprendre. Les vampires ne faisait-il pas parti du cursus défense contre les forces du mal? N'était-elle pas un monstre sanguinaire qu'il fallait craindre et restreindre à tout prix? Pourtant, ce petit homme à la barbe blanche et à la douce épouse ne semblait pas craindre sa présence. Elle n'aimait pas étaler ses histoires familiales, mais elle n'aurait pas le choix si elle voulait que cet homme lui vends une nouvelle baguette.
- Elle a été brisé, il y a longtemps. J'étais venu l'acheter ici, à mon premier jour à Poudlard, avoua-t-elle en baissant les yeux, faisant mine de mériter de la pitié - Brisé, hmm? Murmura-t-il perplexe en parcourant les allées du petit magasin. Bois de houx et corne de basilic… - Vous avez souvenir de moi ?! - Je n'oublie jamais une baguette, je n'en dirais pas autant des gens… Répondut-il sur un ton des plus désintéressé
Le petit homme fouillait maintenant à travers les dizaines de boîtes qui composaient l'armoire d'ébène de la seconde allée. Monter sur son petit tabouret, il les ouvrait à une allure machinale, rebutant chaque proposition comme s'il les connaissait par cœur. Il tomba enfin sur deux boites qu'il approuva, les glissant sous son bras avant de regagner son petit tabouret derrière le présentoir. Il pris la première et l'offrit à Hailey en lui disant de l'essayer. Lorsque la sorcière attrapa la baguette entre ses doigts, elle ne ressenti rien. Pas plus que si elle avait tenu un simple crayon dans sa main. Le vendeur s'étira en négation avec un naturel déconcertant. Comme s'il avait pu ressentir ce qu'elle avait ressenti, comme s'il était dans sa tête. Une idée qui fit grimacer la vampire en elle. Elle n'aimait pas qu'on ait un coup d'avance sur elle. La seconde baguette avait une énergie complètement différente. Dès qu'elle déposa le bois sur le comptoir et pris l'autre dans sa main, l'énergie vibra sous ses doigts timides. Elle l'enroula entre sa paume, c'était comme une vibration familière, réconfortante. L'homme souri.
- Exactement comme sa sœur, murmura-t-il, comme fier de lui-même - Sa sœur? Demanda Hailey sans quitter la baguette des yeux, comme hypnotisée - Avec une corne de basilic, on peut faire plus qu'une baguette. J'ai voulu essayer autre chose mais, de toute évidence cette corne était faite pour toi... Puisque tu es une fidèle cliente, je te la laisse à 250 pièces!
Le poids de la réalité tombait soudainement sur les épaules d'Hailey. Elle n'avait pas d'argent, en tout ça rien que lui n'acceptait. Il ne suffisait pas de courir au guichet et de retirer quelques bouts de papier. Cet homme voulait de l'argent, de la vraie. La vampire se souvenait de ces étranges pièces qu'elle avait utilisé autrefois. Comment elles brillaient sous l'éclat du soleil lorsque Mr Harding avait rempli ses petites mains avec celle-ci pour qu'elle achete ses bouquins de première année. La première dépense qu'elle avait fait, c'était une choco-grenouille. Le marchand remarqua rapidement son hésitation, lui reprenant la baguette des mains pour la fourrer dans sa boite qu'il referma avec vigueur. La jeune vampire leva les yeux vers lui, son regard était froid et sévère, mais elle avait toujours le contrôle.
- Ne crois pas que montrer les crocs t'aidera! C'est 250 pièces ou rien! Cracha-t-il sans une once de peur - Tout ça n'est qu'un malentendu! Je n'ai jamais eu l'intention de vous voler! Se défendit la jeune femme avec une pointe de faiblesse - Les gens honnête ne font pas d'emplettes les poches vides! Maintenant, va-t-en! Sort d'ici! Tu reviendras lorsque tu auras de quoi payer!
À nouveau ce petit être venait lui faire face. Du haut de sa petitesse, il avait des airs de géant. Il glissa une main à l'intérieur de sa veste grise, Hailey savait qu'il pouvait toucher sa propre baguette du bout de ses doigts dissimuler. Avant que la situation ne dégénère, elle décida qu'il valait mieux quitter sans demander son reste. La dernière chose qu'elle voulait, c'était faire du mal à cet homme ou sa femme. Elle fit volte-face et quitta l'échoppe à la vitesse d'une brise, fracassant la porte une nouvelle fois sur son passage. Dans un souffle, elle s'engouffra à nouveau dans une petite allée sombre. Quelque chose l'attirait dans ces endroits, ces petites parcelles de néant qui parsemaient ce monde vivant de lumière. Comment pourrait-elle devenir une bonne sorcière et se prouver sans baguette? Comment pourrait-elle utiliser les objets et les rites de se monde sans ce précieux artéfact? Comment pourrait-elle préserver, protéger ceux qui arrivaient à activer son cœur de pierre. Elle faisait les cent pas dans la ruelle, remontant de long en large le pavé sous ses pieds. Puis, un son. Comme un gloussement, non, plutôt un appel. Elle leva les yeux et le vit, posé sur la corniche du toit voisin. Il semblait la regarder, ses deux billes luisantes la dévisageant d'un œil neutre. Elle voulue ignorer le volatile, mais plus elle lui tournait le dos et plus ses cris se faisaient incessant. Hailey avait autrefois aimé les chouettes et les hiboux, surtout du temps de Poudlard. Combien de fois était-elle montée là-haut simplement pour leur rendre visite et caresser leurs plumes soyeuses. Cet amour pour les bêtes s'était éteint la nuit où elle avait trépassé. Aujourd'hui, elle ne les voyait même plus. Leurs sangs ne l'attiraient pas. Le battement de leurs cœurs ne l'excitait pas. Il criait chaque fois plus fort, elle ne pouvait plus ignorer la boule de plume blanche qui partageait la ruelle.
- Tu vas la fermer, oui! Même si tu goûte la merde, rien ne m'empêche de te faire la peau!
Soudain, l'oiseau ouvrit ses grandes ailes et s'envola de son perchoir, la petite vampire souri, contente d'elle-même. Elle regardait cet opposant, cet ennemi qui capitulait devant elle. C'était une victoire qui, bien que maigre, la remplissait d'une joie sincère. L'animal était au-dessus d'elle lorsque son œil dévia vers les rayons de la lune qui se reflétait contre une substance inconnue qui se dirigeait vers elle. Avant que son cerveau réactif n'ai le temps de réaliser, la matière blanchâtre, liquide, fécale vint s'échouer sur la manche de son précieux cuir rouge.
- Tu l'auras voulu!!! S'écria-t-elle de plein poumon avant de s'élancer contre le mur de brique derrière elle.
S'agrippant à la gouttière, elle remonta l'immeuble en quelques bonds déchainer. Le métal pliait sous la force de sa poigne, le carrelage du toit se craquait sous ses pas de prédateur agressif. La chouette volait hautement dans le ciel, prenant soin d'être toujours visible aux yeux de la vampire. Celle-ci se moquait éperdument de la stupidité de son plan, tout ce à quoi elle pensait était cette maudite chouette blanche grillé sur un pic.
By Phantasmagoria
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Sam 23 Avr 2022 - 18:05
Vendredi 19 août 2016,
Allongé sur son lit, il regardait le plafond depuis une bonne vingtaine de minutes, totalement perdu dans ses pensées. Oubliant jusqu'à l'heure qui tournait. Cela faisait parti des journées où il avait du mal à avancer, une vague migraine avait démarré tôt le matin, ça avait été le chaos à la boutique et il avait juste besoin de calme et de silence. D'être seul. De pouvoir s'entendre penser, de pouvoir péter un plomb sans prendre le risque d'avoir des pensées parasites qui viennent tout obstruer. Et rapidement il s'était focalisé sur Mya. Sur sa mort. Sur le fait qu'elle lui manquait, désespérément. Etre seul (célibataire) n'était pas vraiment un souci en soi, il l'avait toujours assez bien vécu, mais là c'était différent. Ce n'était pas d'une séparation dont on parlait. C'était de leur amour, leur avenir qui était au beau fixe et que tout avait été coupé avec cet attentat au Ministère et qu'il ne pouvait pas clairement s'exprimer là-dessus. Pour ne pas paraître faible. Par ce qu'aucun moment ne lui rendrait la femme qu'il aimait. Par ce que cela ne servait à rien. Probablement aussi par ce que sa famille ne comprendrait pas qu'il se soit autant attaché à quelqu'un. Soupirant doucement, il profitait du calme de la maison lorsque soudain … quelqu'un frappa à la porte de sa chambre timidement. Il se retint tout juste d'émettre un grognement et se contenta de fermer les yeux, n'ayant pas envie d'être interrompu par un de ses frères et sœurs. En même temps, comme ils l'évitaient un maximum la plupart du temps, s'ils venaient frapper, c'est que cela devait être important, qu'ils avaient une vraie raison de le déranger. Ils le connaissaient assez pour savoir que dans ces moments-là mieux valait le laisser tranquille … seulement tout ce ne passa pas vraiment comme il se l'était imaginé.
« Théo, je sais que tu es là. Wes' m'a dit que tu t'étais enfermé dans ta chambre.»
Ce n'était pas la voix de ses frangins mais celle de sa meilleure amie, et elle, il voulait bien accepter qu'elle l'approche, même dans ces moments-là. « Rentre Amy, c'est ouvert.» finit-il par dire tandis que la belle jeune femme se glissait dans sa chambre pour le rejoindre sur le lit. Pas besoin de dire grand chose, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il avait besoin de silence, alors elle se contenta de s'allonger à côté de lui tandis qu'il avait fini, rapidement par poser sa tête contre l'épaule de son amie. L'instant d'après, elle le prenait dans les bras et passait une main dans les cheveux de Theo. Il se positionna un peu mieux de façon à ce qu'ils soient tous deux confortablement installés et qu'ils profitent de cet instant câlin. Ils étaient tous deux assez tactiles mais savaient aussi que ce n'était pas très bien vu, alors qu'il n'y avait entre eux que de l'amitié, aucune ambiguïté, du moins pour Blagden, et il était certain qu'il en était de même que Amelia. Ils n'étaient que deux meilleurs amis.
« Tu étais à la bourre à notre rendez-vous, je m'inquiétais, donc je suis passée. On peut reporter à une prochaine fois si tu préfères et on reste chez toi... ou chez moi. Ca sera peut-être plus calme là-bas.»
Il cligna plusieurs fois des yeux, avant de se redresser légèrement et de la fixer quelques instants silencieusement. Par Merlin ! Il avait complètement oublié leur rendez-vous ou plutôt il ne s'était pas rendu compte de l'heure, ou du jour qu'ils étaient. Généralement, pourtant c'était le premier à être présent vu qu'il détestait être en retard, mais là …. Il se passa une main dans les cheveux avant de lui faire un tendre sourire et de lui déposer un baiser sur le front.
« Non, on va sortir ! Laisse moi juste une dizaine de minutes encore de calme et ensuite go !»
Il lui dédia un tendre sourire. Celui qu'il avait pour les gens pour qui il avait beaucoup d'affection, et il en débordait pour sa meilleure amie. Ils se connaissaient depuis.... presque toujours et s'étaient toujours parfaitement entendus. Ils se complétaient, étaient complices. Certes, par moment son côté possessif avait tendance à l'agacer, mais il pouvait comprendre, alors il lui pardonnait, certainement beaucoup trop facilement. Deux gamins un peu perdus dans cet Univers, essayant de trouver leur place, essayant de satisfaire la famille, voilà ce qu'ils étaient. Ensemble, ils étaient plus forts. Ensemble, ils pouvaient se consoler. Ce n'était pas pour rien qu'elle était sa confidente principale, celle à qui il faisait le plus confiance. Leur amitié valait son pesant d'or à ses yeux.
Un bon moment plus tard, les deux amis s'étaient promenés longuement sur le chemin de Traverse. Amelia avait décidé qu'il était tant de rentrer pour elle mais Theo préférait continuer de se promener un petit peu, maintenant que la nuit était tombée et donc plus calme, que la fraîcheur régnait un peu plus, il se disait que ça lui ferait du bien de continuer de marcher. Ils se séparèrent en se promettant de se revoir dans la semaine.
C'est donc seul et mains dans les poches qu'il avait repris la route, jusqu'à ce qu'un hululement d'hiboux attire son attention. Il devait être à plusieurs dizaines de mètres de l'animal... Et plus il s'approchait, plus il lui semblait entendre une voix pester contre … contre la bête à plumes ? Autre chose ? Imaginez sa surprise, lorsqu'il arriva à l'endroit où se trouvait l'animal perché... et une personne qui montait grâce à une gouttière d'immeuble... vers la bestiole. Et il fallait avouer qu'il avait un peu de mal à comprendre ce qui se passait exactement. Il pencha la tête sur le côté, un peu soucieux pour la personne, néanmoins il avait pris sa baguette à la main, il n'était pas sûr que la demoiselle ne présentait aucun danger pour lui. Nez en l'air afin mieux observer la scène, il avait finalement décidé de prendre la parole.
« Tout va bien ? Vous avez peut-être besoin d'une aide quelconque ?»
Elle avait surtout l'air de vouloir s'en prendre au volatile qui continuait de voler non loin d'elle. Il cligna des yeux et s'attarda cette fois plus sur l'oiseau que sur la jeune femme.
« Quokette ! » appela-t-il l'oiseau avant de tendre son bras pour que la chouette – qui lui appartenait- atterrisse. Elle ne tarda pas à s'éloigner de « l'humaine » pour atterrir sur le bras de son maître avant de s'installer sur son épaule. Il lui caressa tendrement le pelage, se demandant cependant ce qu'elle faisait ici. Probablement que quelqu'un chez lui avait du envoyer un message en urgences et elle était la seule disponible. « Je suis désolé, si elle vous a importuné, m'dame !»
Mais c'était un animal, parfois un peu joueur d'ailleurs, mais ça il préférait s'abstenir de le dire. Hailey était encore un peu trop loin de lui pour qu'il puisse la reconnaître. Il était intrigué par cette silhouette et se demandait vraiment qui elle était, pour un peu il aurait voulu utiliser son Don sur Elle pour voir à quel point est-ce qu'elle pouvait être un danger pour lui ou pas. Baguette toujours à la main mais tenue de façon à montrer à ce qu'il n'était pas dans l'agression, qu'il ne voulait pas l'attaquer. Juste qu'elle était-là en cas de besoin. On est jamais assez prudent par les temps qui courent.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 25 Avr 2022 - 16:36
TW : sangs
REMEMBER WHO YOU ARE
Theodore Blagden & Hailey Moira Harding
La rage. Bien qu'Hailey eût deux longues semaines pour apprendre à contrôler sa soif et son tempérament, il y avait toujours une part d'elle qui manquait ses crises hystériques qui faisaient bouillonner son corps. Elle n'avait plus de sang pour envoyer de la pression sur ses tempes, ni de sueur à relâcher lorsque son corps bondissait énergiquement sur le toit. C'était tout de même agréable, cet appétit de chasseur qui grondait dans son ventre tandis que ses yeux verts se braquaient sur sa proie. Ce n'était pas l'un de ses moments où elle était désespérée pour l'élixir de vie, c'était amusant. Comme un chat de maison qui persiste à vouloir manger l'oiseau dans sa cage. Un jeu. Bien que quelques veines rouges venaient parsemer ses prunelles éclatantes, elle était en parfait contrôle, enfin… Presque. Elle était quand même perchée sur un toit à maudire une chouette et sa progéniture. Quelque chose qui lui passait totalement par-dessus la tête à cet instant. Elle était seule depuis si longtemps maintenant. Il fallait à tout prix éviter ce qui était vivant, ou du moins humain. La chouette elle, ne craignait rien. Même si elle l'avait voulu, la bête qu'elle avait en elle refusait de se nourrir à nouveau de sang animal. Le goût du basset hound dans le parc lui faisait toujours retrousser les crocs de dégoût. C'était également un problème, quelque chose qui tôt ou tard serait découvert. Le besoin de sang était trop grand, un ou deux humains par mois était loin d'être suffisant. Chaque jour qui passait où elle ne se nourrissait pas la rapprochait d'une nouvelle nuit d'horreur.
Une voix vint éclater ce petit dôme dans lequel son esprit était prisonnier, la ramenant dans cette rue du chemin de traverse, le manteau souiller et cette narguante chouette au-dessus d'elle. Elle s'arrêta brusquement, comme un animal attiré par le craquement d'une forêt. Son corps était complément immobile, elle ne respirait plus. Venait-il de lui parler, à elle? Personne ne lui adressait subitement la parole! Elle était comme ces rats de ruelle qu'on tente d'ignorer, emportant peste et dégout partout où elle passait. Ca avait surement à voir avec son comportement outrageant ou son flagrant manque de contrôle face aux situations. Elle avait bien appris quelque base durant les nuits où elle avait parcouru les bois. C'était agréable, de ne pas avoir cette odeur de sang qui vous rappelle combien vous avez faim. Malheureusement, les humains sont partout à la fois! On en trouve même dans les recoins des buissons lorsque la lune est à son zénith. Elle était plus à l'aise dans ses manières de velours, pouvait se déplacer silencieusement si elle avait tous ses esprits. Tout ça ne comptait pas lorsque le démon sortait jouer et Dieu qu'il était bruyant et flamboyant lorsqu'il s'y mettait.
Quokette? C'était un nom qu'elle avait déjà entendu autrefois, mais cette idée n'effleura même pas son esprit. Elle était plutôt stupéfaite de voir que ce trouillard de moineau avait été retrouvé les bras de son maitre. À son allure, Hailey devinait qu'il n'était pas qu'un simple sorcier. Quelque chose dans son allure, la façon qu'il avait de se tenir lui rappelait ses grands-parents paternels. Une bride du passé ressurgit, coupant le fil de ses pensées. Elle se souvenait d'avoir dansé. Avant qu'elle ait ouvert la porte d'un songe que son cerveau vampirique tentait de déterrer, un mot vint lui mordre l'échine et la ramena dans le moment présent. Importuné. Est-ce qu'il se moquait-elle? À nouveau, cette douce sensation qui la remplissait alors que ses poings se resserraient et que sa gorge se gonflait. Le contrôle. Il semblait si facile à prendre, mais pouvait lui échapper tout aussi rapidement. Oui, une part d'elle aimait être un vampire. Cette sensation de faire trembler les humains. D'enfin recevoir le respect qui vous avait échappé toute votre vie. Ce n'était pas simplement le sang qui était une drogue, mais la soif elle-même. Cette envie de détruire, ce besoin de prendre sa place. Être un affront à dieu.
Elle fit deux pas pour atteindre le rebord du toit, puis se lança dans le vide, atterrissant durement sur ses pieds, son dos s'arquant légèrement sous l'effort et la pression. La créature redressa rapidement les épaules et se mit à cracher son venin, ignorant l'humain pour se concentrer sur le véritable ennemi.
Importuné? Ton sale pigeon m'a chier dessus!... Intentionnellement!
Elle vrillait la chouette du regard en la pointant du doigt, comme si elles étaient en train de se disputer intimement. Elle ferma alors les yeux et inspira un grand coup, se frottant le front comme si une migraine atroce venait de s'abattre sur elle.
- Désolé, je… Je n'avais pas vraiment l'intention de lui faire de mal… J'ai passé une mauvaise nuit, souffla t-elle en abaissant le regard
Le contrôle était une chose étrange lorsqu'il s'agissait de son vampire. Ce n'était pas comme avoir le contrôle d'une voiture, sur sa vie ou même de ses propres choix. C'était quelque chose qui venait et partait, influencer par des dizaines de facteurs qui s'étendaient souvent sur plusieurs jours. Son régime extra maigre de sang sur lequel elle tentait de survivre, la disparition des corps dans son appartement qui la rongeait d'angoisse, le vieil homme qui l'avait traité comme une simple voleuse alors qu'elle avait un joli coussin dans son compte en banque. De gosse de riche à papa, elle était maintenant devenue celle que les enfants craignent. La bête noire des box-offices et des romans de pré-adolescents. Même dans le monde des sorciers, le seul vampire qu'elle n'ait jamais vu était durant un cours à Poudlard qui les décrivait comme un ennemi puissant et dangereux. Il n'y avait pas de professeur vampire, aucun sorcier siégeant au ministère était un buveur de sang. Depuis sa transformation, elle n'avait pas croisé un seul être comme elle. Peut-être que tous finissaient incapable de contrôler le démon, qu'on mettait fin à leurs jours ou qu'ils le faisaient eux-mêmes dans un élan de remords. Elle remarqua alors qu'il tenait sa baguette, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle aurait pu se vexer, pourtant elle était heureuse d'être enfin dans un environnement ou les gens étaient quelque peu protégés contre le monstre qu'elle était devenue. Son sourire était cristallin et ses yeux avaient retrouvé la couleur de jade qu'elle partageait avec son paternel. Elle releva enfin les yeux vers lui, vers ses lèvres bien définit et l'arcade de ses yeux. Subtilement, elle inspira son odeur presque familière en avançant d'un pas vers lui.
- On se connait?
By Phantasmagoria
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mar 26 Avr 2022 - 22:04
L’intrigante silhouette perchée l'avait s'arrêter. Il l'avait observée en se demandant si tout allait bien pour elle, ce qu'il pouvait bien se passer.. Non, une telle attitude ne semblait pas normal d'autant plus que Quokette ne semblait pas non plus des rassurées et pour preuve, elle n'avait pas tardé à se poser sur lui, comme si elle cherchait un quelconque réconfort... Certes, elle le faisait de temps en temps mais cette fois sa pose semblait différente ainsi que son hululement. Des questions et pas beaucoup de réponses. Des questions qu'il avait posées, pas très sûr, néanmoins d'avoir bien fait, alors le garçon gardait sa baguette à la main même si elle restait baissée. Il ne voulait pas que la jeune femme puisse se sentir en danger, ça serait quelque chose de contre productif. Il avait donc essayé de comprendre ce qui s'était passé et pourquoi est-ce qu'elle semblait en vouloir autant à une pauvre chouette qui n'avait certainement rien demandé.
Et on ne peut pas dire qu'il s'était attendu à la voir atteindre le rebord du toit pour sauter et atterrir sur ses jambes comme un félin. Whooooaaawww !!!!!!!!! Ca, ce n'était pas normal du tout. Et une telle agilité, il n'y avait pas non plus trente six mille choix possible. A moins qu'elle soit juste une super gymnaste, ce qui était possible après tout-. Pas le temps de réfléchir, d'avoir peur -ou pas- que déjà elle s'était mis à parler – pour ne pas dire à gueuler contre lui.-. Il cligna des yeux, un peu perplexe, son regard allant de sa chouette à la jeune femme, oubliant par la même occasion d'être totalement sur ses gardes. Sa vigilance était trompée par cette situation qui semblait totalement absurde et il ne savait absolument pas quoi répondre. Et elle était en pétard la dame, il ne doutait pas que si elle lui donnait un coup, il volerait sur plusieurs mètres. Il aurait bien répondu quelque chose à cette attaque contre son animal mais quelque chose lui disait que ça n'était pas le bienvenue et pourtant la tentation était forte... Déjà c'était une chouette et pas un pigeon ; et en plus pourquoi est-ce qu'elle lui aurait chiée dessus intentionnellement ? Il doutait de cette véracité, pour lui c'était plus un accident qui n'avait rien de bien grave... Un coup de baguette et tout serait parti, n'est-ce pas ? Pourquoi en faire un tel foin ? Il se retint de soupirer de dépit, préférant pour l'instant toujours le silence, de nouveau attentif à ses faits et gestes... juste au cas où, même si elle semblait à présent plus calme, notamment lorsqu'elle ferma les yeux et fit un geste qui chez lui était aussi habituel : signe qu'elle avait certainement mal au crâne. Bon signe ou mauvais signe ? Il n'en savait rien. Peut-être qu'elle étai faible... ou alors la douleur pouvait la rendre plus agressive.... Vigilance constante.
- Désolé, je… Je n'avais pas vraiment l'intention de lui faire de mal… J'ai passé une mauvaise nuit.
Il fronça un peu les sourcils. On ne pouvait pas dire qu'il voyait bien les traits de la jeune femme, mais il était à peu certains d'avoir vu des canines un peu trop pointues dans sa bouche ce qui corrélait totalement avec cet démonstration d'agilité. Ou alors tu deviens totalement parano et c'est une blague qu'on est en train de te faire? Tout devait être possible dans le monde de la magie et il ne fallait jamais sous-estimer l’imagination de ses concitoyens. Il n'avait pas encore répondu qu'un sourire se peignit sur les lèvres de la jolie jeune femme, il voyait bien malgré tout les traits fins et agréables. Des traits qui semblaient lui rappeler quelque chose mais quoi ? Il était presque sur d'avoir presque mis la main sur ses souvenirs, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Et elle avait fini par lever les yeux sur lui et de lui poser une nouvelle question.
« Je crois oui... Tu n'étais pas à Poudlard ? » Le souvenir était lointain. Il ne voyait que l'école où il aurait pu rencontrer la jeune femme. « Je suis désolé pour ma chouette, elle est parfois un peu... maladroite.» il gratouilla un peu la tête de l'animal qui lui mordilla le doigt J'ai rien à manger pour toi sur moi. Il reporta son entière attention sur la jeune femme. « Tu vas bien ? » Il se doutait de la réponse e c'est bien pour cela qu'il n'osait pas lâcher sa baguette, par ce qu'il n'avait pas totalement confiance, néanmoins, il ne tarda pas à lui tendre la main. « Theodore, j'étais chez les Serpentards … »
Il lui fit un petit sourire en attendant qu'elle se présente histoire de mieux pouvoir la resituer... enfin s'il y arrivait. Il aurait pu poser la question qui lui brûlait les lèvres et pourtant il ne le fit pas. Qu'est-ce que tu es exactement ? - Même s'il s'en doutait- Comment est-ce que ça s'est passé ? Tout va bien pour toi ? Est-ce que tu as besoin d'aide ? Il était curieux, inquiet, compatissant, pas très rassuré non plus, par ce que si elle voulait le tuer elle pourrait le faire sans qu'il ne puisse forcément réagir. Il aurait été stupide de ne pas avoir peur... surtout lorsqu'on avait pas forcément les meilleurs des réflexes. Il aurait certainement pu utiliser son Don pour entrer dans la tête de la femme, pour comprendre un peu mieux ...
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 27 Avr 2022 - 15:48
REMEMBER WHO YOU ARE
Theodore Blagden & Hailey Moira Harding
Parfois, la vie à une manière bien étrange de vous envoyer des signes. De temps en temps, il s'agit d'un sentiment qu'on devrait tourner à gauche plutôt qu'à droite. Occasionnellement, c'est une impression de déjà-vu qui met notre instinct en marche ou une émotion ressentie en voyant quelque chose qui nous rappellent notre passer. Rarement, il s'agit d'une chouette à la vessie maladroite. Ce genre de choses n'arrivait qu'à Hailey!, du moins c'est ce qu'elle croyait, fondamentalement. Combien de jeunes filles avaient eu la chance de regarder leur robe de bal partir en flamme? La chance nous parait souvent comme une malchance à première vue. On ne réalise pas instantanément ou ce moment nous mènera, préférant se contrarié de l'instant présent. La rage, atténuer mais jamais rassasier qui sommeillait dans son estomac n'aidait pas la situation non plus. Ni les odeurs qui s'infiltraient dans ses naseaux ou les mouvements ambiant qui excitait sa matière grise. Heureusement, le son de la voix de l'inconnu avait un ton agréable, sans colère ou peur. Elle aimait se concentrer sur les autres, tentant désespérément de se nourrir de leur énergie calme, apaisante. Elle ne pouvait retenir son regard émeraude de glisser contre la gorge nue du sorcier. Non, elle n'avait pas envie de l'attaquer. Elle se concentrait plutôt sur le battement de son cœur. Elle aimait le rythme régulier du petit tambour qui donnait naissance à cette vie. C'était effrayant de savoir à quel point la vie était fragile, qu'un simple geste pouvait la faire disparaitre pour l'éternité.
L'éternité. Hailey était-elle immortelle à présent? Le temps avait-il toujours une emprise sur elle? Son visage se riderait-il dans vingt ans, et dans cent ans alors? Poudlard? Oui, elle avait bien fréquenté cette école. Ce qui autrefois étaient des souvenirs embrouillés reprenait lentement leurs couleurs, comme une toile qui se peignait dans son esprit. Elle semblait avoir la capacité de déterrer des souvenirs dont elle ne se souvenait pas du temps de son humanité. Comme si toutes les petites boites dans sa tête s'ouvraient à son ordre et régurgitaient leurs contenus sans combattre. Un pouvoir qui, à première vue semblait géniale. Elle ne réalisait pas encore tous les paramètres de son activité mental. Le cerveau oublie, volontairement ou non, pour une très bonne raison. Imaginer chaque instant de votre vie, bon ou mauvais, qui vous envahi dans une tangibilité étourdissante. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur le jeune homme, ni sur l'interaction qu'il avait avec son oiseau. Son odeur était familière, mais son esprit n'arrivait pas à le remettre en place. L'effort lui fendait le crâne, elle retenu difficilement son grimacement. ‘' Tu va bien? ‘'. Elle ne savait pas, secouant la tête de manière confuse pour toute réponse. Répondre, oui Hailey, réponds! Dit quelque chose! Ne reste pas planté là! La confusion dessinait de vilaines rides sur son visage. Il lui tendit la main, ses yeux jadis vrilla sa baguette des yeux avant de s'attarder sur la main qu'il lui offrait. Théodore. Serpentards.
Une explosion. En une fraction de seconde, elle se retrouva dans la salle principale de Poudlard, la lumière des chandelles flottantes illuminant le plancher de danse en un millions d'éclat dorés. Elle revoyait la petite robe banale qu'elle avait dû porter pour remplacer celle qu'elle avait accidentellement enflammée, le visage radieux de sa meilleure amie, Elizabeth, tandis qu'elle regardait son bellâtre discuté avec ses compagnons. Théodore. Oui, elle se souvenait de lui. Ils ne partageaient pas la même maison, mais Eli qui était une Serpentard elle-même, avait fait la première connexion. Malgré la réputation horrible de sa maison, elle le connaissait comme un jeune garçon plutôt gentil et réservé. Son amie parlait souvent de lui, des moments ou la jeune Hailey en profitait pour rattraper une lecture obligatoire ou rêvasser en imaginant ce qu'on ressentait lorsque l'école entière vous applaudissait durant un match de Quidditch. À bien y penser, Hailey réalisait maintenant que la jolie Elizabeth avait surement eut un crush sur Théodore durant de nombreuses années.
Le visage du vampire s'illumina à cet instant comme une lampe à l'huile dans une vieille grange. C'était d'abord tamiser, mais son sourire s'étira tellement que toutes ses dents s'affichaient, ses crocs avaient disparuent. Son teint livide la trahissait, surement pas autant que la force avec laquelle elle attrapa sa main dans sa poigne. Ce n'était pas volontaire, l'excitation d'être en présence de quelqu'un de familier était une sensation à laquelle Hailey avait renoncé. Elle resserra sa patte contre lui, le secouant énergiquement sans réalisé qu'elle aurait pu lui casser le poignet.
- Théo? C'est moi, Hailey! Je traînais tout le temps avec Eli, tu te souviens ?!
Sa voix cristalline était quasiment agressive, heureusement que son visage maintenant rayonnant et ses yeux pétillants déclarait autrement. Elle réalisa rapidement que la pression sur la main du sorcier était excessive, elle le relâcha aussitôt en se reculant d'un pas. Elle abaissa la tête un instant, comme si elle avait honte de ne pas avoir autant de contrôle qu'elle aurait voulu. Ses pupilles verdâtres retrouvèrent le noisette de Théodore.
- Pardon, j'ai… Bue un peu trop de café! Couina-t-elle, incapable de le regarder droit dans les yeux tandis qu'elle lui mentait
Hailey n'avait jamais été une grande menteuse, réagissant souvent trop impulsivement pour arriver à cacher sa culpabilité. La raison même pour laquelle on ne l'avait jamais invité durant les meetings secrets de la résistance à Poudlard. Ce n'était pas de la stupidité ou de la simplicité, c'était une honnêteté débordante et un manque de malice flagrant. Son seul outil dans ces cas là c'était changer de sujet. Elle étira le col de son précieux cuir rouge vers lui, exposant l'accident qui était finalement un heureux hasard plutôt qu'une malchance.
- Tu veux bien, j'ai… Perdu ma baguette, demanda-t-elle en souriant de pleine dents
By Phantasmagoria
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Jeu 28 Avr 2022 - 22:06
Silence. Il aurait presque pu avoir l'impression de faire face à une statue, il essayait néanmoins de ne pas paraître trop perturbé et de continuer de parler tout en essayant de se rappeler qui est-ce qu'elle pouvait bien être. Et ça le gonflait, le Theo, de ne pas arriver à mettre de nom sur ce visage même s'il se doutait qu'ils avaient déjà dû se voir à Poudlard. C'était la seule possibilité. Il n'en voyait en tout cas pas une autre... La jeune femme semblait à présent plus confuse qu'autre chose et surtout elle était toujours muette comme une carpe, étrange après le scandale qu'elle lui avait été quelques instants auparavant. Il était un peu perturbé par un tel changement, mais après tout pourquoi pas ? Il restait quand même un peu méfiant malgré tout, quelque chose clochait toujours pour lui et il ne voulait pas trop baisser sa garde même si elle semblait aller pas trop mal et ne pas avoir envie qu'il soit sont dessert -ou son entrée?- Soudain son visage sembla s'éclairer comme si elle venait enfin de tilter qui il était et s'il avait eu encore un doute sur sa nature vampirique, la force de sa poigne continua de le persuader qu'il était sur la bonne voie. Bordel, elle avait serré fort, mais il ne fit aucun commentaire se contentant plutôt d'un sourire amusé... après tout il avait l'habitude de ce genre de poigne avec sa famille … seulement lorsqu'elle commença à lui secouer le poignet un peu trop, il grimaça.
« Doucement, doucement ! J'aimerai garder tous mes os en place si c'était possible.» dit-il sur un ton qui se voulait amusé, même si on pouvait percevoir la douleur qu'il avait dû ressentir à ce moment-là. En même temps, il essayait de voir qui était Eli... Elinor ? Non. Elinor ne trainait pas avec cette file c'était certain, elle était bien trop sang-sûr. Elisabeth ? Oui, plus probable ! Il acquiesça doucement, visualisant maintenant beaucoup mieux qui elle était et un tendre sourire naquit sur son visage, tout en massant doucement son poignet qu'il avait enfin réussi à récupérer en un seul morceau « Ah oui Hailey ! Bien sûr ! Désolé... ca fait tellement de temps et... bien on a pas mal vieilli aussi. Comment est-ce que tu vas depuis tout ce temps ? Qu'est-ce que tu deviens ? »
Bien sûr que oui, il avait conscience qu'il avait déjà plus ou moins posé la question mais comme elle n'avait pas répondu, il tentait sous une nouvelle forme. Il avait au moins la délicatesse de ne pas la fuir, au contraire, quelque chose en elle le fascinait. Pas de mouvement de recul non plus ni de questions un peu trop étranges. Il faisait comme si elle était « normale », juste une humaine lambda et que sa particularité ne comptait pas à ses yeux... même s'il était quand même un peu plus sur ses gardes. Et il avait bien fait d'ailleurs, car elle prétexta qu'elle avait juste bu trop de café. Il lui sourit, hésitant quand même à lui dire qu'il avait compris, que ce n'était pas grave... mais il n'était pas sûr que ce soit la meilleure idée qu'il soit. Peut-être préférait-elle qu'il feigne l'ignorance ? Mais si elle avait besoin d'aide ? Et d'ailleurs, il valait mieux l'avoir en amie qu'en ennemie ! Il y avait comme un peu de honte dans son regard, il fronça un peu les sourcils.
« Oui, oui bien sûr ! Tout de suite !»
Il leva sa baguette et fit un sort pour nettoyer le sol de son vêtement à l'endroit qu'elle lui avait indiqué. Il tiqua un peu sur le fait qu'elle avait perdu sa baguette et qu'elle semblait presque le prendre à la légère ; qu'est-ce que ça signifiait ? Il avait l'impression de ne pas tout saisir. De nouveau, il eut une petite hésitation et finalement il lui proposa
« Tu veux que je t'accompagne choisir une nouvelle baguette ? Tu ne peux pas rester sans ! Par les temps qui courent ce n'est jamais prudent... Et puis quand tu dis perdue ? Tu sous-entends quoi ? Tu l'as cassée ou quelque chose comme ça ?» par ce que pour lui on ne pouvait pas « perdre » réellement sa baguette, sauf peut-être en combat ou si on était assommé et compagnie. « Comme ça, si tu le souhaites, tu pourras me parler un peu plus de toi... tu sais je suis pas aveugle. J'ai bien vu ce que tu étais.»
Il lui fit un petit sourire et lui fit de le suivre vers le magasin de baguette comme s'il avait dit une banalité. Des vampires, il en avait côtoyé plusieurs fois, mais ils savaient qu'ils se contrôlaient... avec elle, il n'était sûr de rien. En tout cas pour l'instant elle ne semblait pas vouloir qu'il serve de plat de résistance alors ça lui allait plutôt bien. Il préférait y aller petit à petit pour ne pas la braquer. Finalement il se retourna et posa doucement un doigt sous le menton de la jeune femme tout en se disant, après coup, que c'était peut-être un poil téméraire, néanmoins il continua, plus doucement.
« Et tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es.»
Par ce qu'il savait ce que c'était le rejet, de se sentir comme un monstre incompris, que l'on ait peur de lui. Il savait ce que c'était la difficulté de se contrôler, il ne pouvait donc qu'être empathique, la comprendre quelque part, même si leurs deux cas étaient totalement différents.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 29 Avr 2022 - 15:43
DONT LET ME BITE YOU
Theodore Blagden & Hailey Moira Harding
D'un seul coup de baguette, Théodore avait fait disparaitre la tâche sur son joli cuir rouge. Si seulement les choses étaient toujours aussi faciles! Malheureusement, ce n'était pas le cas, loin de là. Quelque chose en Hailey aurait voulu qu'il agite sa baguette davantage, qu'il fasse disparaitre cette maladie qui l'affligeait. Elle savait que c'était impossible, autrement le vampirisme aurait été éradiqué depuis longtemps. Qui voudrait volontairement garder des créatures comme elle ‘'en vie''? Un nœud se serra dans sa gorge lorsqu'il évoqua la baguette. Elle n'avait pas envie de mentir, mais n'avait pas non plus envie de s'étaler sur comment son méchant papa avait décidé un jour que la magie n'était pas pour eux. Non seulement elle n'aimait pas qu'on la prenne en pitié, elle n'avait pas non plus l'intention de peindre une mauvaise image de son paternel.
- Cassée, oui c'est ça, Répondit-elle en regardant ses pieds, un mince sourire s'afficha tout de même sur sa bouche. Un stupide accident quand j'étais à Boston. Je suis toujours aussi maladroite que je l'étais autrefois!
C'était étrange. Plus elle mentait, plus cela lui semblait facile. Elle s'en voulait, certes, mais elle devait avant tout se protéger. Elle n'aimait pas non plus déblatérer sa vie aux inconnus. Oui, ils avaient été amis à une certaine époque, mais ce temps était révolu. Sans compter que quelque chose la tiquait à l'oreille lorsqu'elle le détaillait du regard. C'était peut-être ses habits ou le fait qu'il semblait beaucoup trop gentil sans raison. La nouvelle entité était toujours aux aguets, incapable de fermer l'œil ou de se détendre totalement. Lorsqu'il évoqua ce qu'elle était, son corps tout entier se braqua dans un mouvement imperceptible. Son regard se fixa drastiquement dans celui du sorcier. La bête lui disait de fuir, disparaitre avant qu'on l'enferme! Il souriait, lui faisait signe d'avancer. Son instinct de créature se sentait tout à coup claustrophobe. Tous ses sens se mettait en alerte. Non Hailey, ne suit pas l'homme! On te mettra en cage! Quelqu'un a découvert la trainer de victimes que tu laisses derrière toi. Tu aurais dû tous les tuer et les balancer à la flotte. La jeune femme sourit, se mettant en route…
- À dire vrai, tu en connais surement plus que moi à ce sujet. Je suis... Morte... Il y a deux semaines. Le mot exposant son trépas avait coincé dans sa gorge. Tout ce que je connais viens d… De nos classes de défense contre les forces du mal. On nous a appris à les combattre, pas comment survivre après avoir été mordu…
Loups-garous, détraqueurs et sortilèges impardonnables, voilà dans quelle allée elle se rangeait à la bibliothèque. Même les moldus étaient au courant que sa race était déchue, sanguinaire et sans pitié. Elle n'était pas Angel, ce n'était pas une jolie histoire d'amour et d'âme récupérer. Elle sentait son essence lui filé à travers chaque pore de la peau et la culpabilité de chaque morsure s'atténuait lentement. Elle était à nouveau perdue dans son esprit, ce qui permi à Théodore de la surprendre d'une main téméraire. À nouveau c'était comme un choc, l'impression que quelque chose n'allait pas. L'odeur de la peau du jeune sorcier était alléchante, elle pouvait entendre son pouls à travers son poignet. Ses yeux de jade se braquèrent sur lui, trahit par quelques rainures de rouge qui s'infiltrait doucement dans sa prunelle. Un large sourire se dessina devant lui, ses canines s'étiraient légèrement. Le vampire c'était éveillé.
- Honte? Un mot si vide de sens face à une existence de sang et de mort… Souffla la créature d'une voix presque mielleuse. Ce n'est pas de la honte que je ressens lorsque je bois, mais un plaisir inégalé. C'est… L'extase…
Son sourire se rida brusquement, elle ferma les yeux et inspira profondément. Elle dut se reculer d'un pas, l'odeur du sorcier était trop sucrée, tentante. On aurait dit qu'une larme naquit au coin de son œil, ou était-ce simplement le reflet de la lune sur ses cils? Son visage était maintenant sombre, son âme pesait sur ses épaules et la culpabilité la rongeait. La peur qu'il découvre la bête en elle. Qu'il apprenne ce qu'elle avait fait à Margaret et au couple qui vivait autrefois dans son appartement. Tous ceux qu'elle avait enveloppé de sa noirceur dans une ruelle, dont elle s'était nourrie et avait laissé inconscient sur le bitume depuis deux semaines. Elle n'avait pas besoin de tuer pour se sentir exécrable, détestable. Forcer de se nourrir de la vitalité des vivants pour survivre. Une nouvelle mort était peut-être préférable après tout.
- Pardonne-moi, je… J'ai encore du mal à me contrôler lorsque je suis trop près d'un... Cœur qui bat.
Enfin, elle disait la vérité. Il avait raison, elle portait une part de honte en elle. Ce qui restait de la jeune femme la ressentait chaque fois qu'elle revenait à ses sens. Elle s'abstenue toutefois de l'avouer, peut-être par peur que la bête sente sa faiblesse et décide de reprendre le dessus. Ce vampire qui n'avait pas menti non plus. Elle ressentait un plaisir incommensurable lorsqu'elle se nourrissait. C'était comme si tous ses synapses explosaient en un millier d'étoiles. Comment un humain pourrait-il comprendre, accepter. Il fallait être atteint d'une folie rare pour pardonner un meurtre, voir plusieurs. Même si elle passait une éternité à se repentir, rien ne pourrait racheter les vies qu'elle avait volées, ni celle qu'elle n'avait pas encore prise.
- Ce n'est peut-être pas une bonne idée pour toi de t'associer avec un buveur de sang… On pourrait douter de tes allégeances… Dit-elle sur un ton qui se voulait moqueur, manœuvre futile pour détendre l'atmosphère après lui avoir montré son démon
By Phantasmagoria
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Lun 2 Mai 2022 - 19:25
Il essayait de suivre ce que disait la jeune femme, de comprendre ce qui se passait exactement pour elle, notamment sur cette histoire de baguette qui le laissait quelque peu perplexe. Il avait donc voulu savoir ce qui s'était passé avec sa baguette... comment elle se débrouillait sans ? Oui, c'était étrange pour lui qui ne vivait que dans le monde sorcier et qui donc avait ces habitudes pour tout et rien... contrairement à certains nés-moldus par exemple.Visiblement, il avait vu juste lorsqu'il avait demandé si sa baguette était cassée. Un accident, ouais ça arrivait mais elle semblait tarder à se retrouver une extension de son bras, de son pouvoir. Il pencha un peu la tête sur le côté d'un air compréhensif.
« Ouais, c'est vrai que ça arrive plus qu'on ne veut le croire et je trouve ça flippant d'un côté qu'on puisse les casser aussi souvent.»
Par ce qu'il y tenait à sa baguette, il avait l'impression qu'elle faisait partie de lui, qu'elle lui correspondait parfaitement... ça ne serait pas forcément le autant le cas avec une autre. Mais bon, il savait que ça pouvait arriver à tout, c'était les aléas de la vie. Et vu qu'elle n'avait pas de baguette son premier réflexe fut de vouloir la conduire à la boutique pour l'aider à choisir même si c'était un peu con comme formulation, c'était surtout le bout de bois qui choisissait son possesseur, rien à voir donc. Et finalement, il lui avait dit qu'il voyait bien ce qu'elle était devenue, et un peu curieux, il aurait voulu en savoir plus à ce sujet. Est-ce qu'il avait pâli un peu lorsqu'il avait entendu que ça faisait si peu de temps qu'elle était transformée ? Oui. Déjà, cela faisait peu de temps. Très peu et il était clair qu'elle ne pouvait pas se maîtriser.
« Je.. Je suis désolé... Comment c'est arrivé ? Tu as ton... heu créateur ? Pour t'aider ? Ou quelqu'un d'autres ...»
Il jeta un regard autour de lui, pas des plus rassuré quand même, c'était peut-être un guet appens, mais.. quelque chose l'interpellait quand même chez elle. Il y avait quand même ce côté fragile qu'il avait envie d'aider et surtout il voulait être certain qu'elle était entre de bonnes mains, ou lui donner quelques adresses qui pourraient peut-être l'aider... si ça pouvait éviter de nouvelles morts, de nouvelles règles, des peurs comme avec les Lycans, ça pourrait être pas mal. Mais pour l'instant, il devait surtout survivre à tout cela... et ce n'était pas gagné. Bien sûr qu'il aurait pu partir, lui dire qu'il avait quelque chose à faire ou trouver une autre excuse, ça aurait été si simple d'ailleurs... mais non. Ca serait la rejeter et personne ne voulait l'être, il ne pouvait s'y résoudre juste par ce qu'elle était différente. Il ne pouvait pas lui faire ce qu'il avait subi... il pouvait se défendre en plus... normalement. C'est peut-être pour cela, par ce qu'il voulait dire des mots qu'il n'avait pas ou trop peu entendus qu'il lui prit doucement le menton de sa main pour lui dire ce qu'il pensait. Ce n'était pas que des mots en l'air. Est-ce que son cœur s'accéléra un peu lorsqu'il vit le changement léger de ses yeux ? Tout à fait. Mais il ne bougea pas pour autant, même si son instinct lui dictait que ça serait foutrement intelligent, sa conscience elle, lui disait que ça pouvait être pris comme du rejet, comme de la peur. Et on ne veut pas ça. N'est-ce pas Theo ? Tu ne veux pas qu'elle fasse comme ta famille ? Comme ceux qui savent pour ton Don ? Tu veux prouver que tu es différent d'eux, que tu ne veux pas la blesser comme eux t'ont blessé. Non, il ne voulait pas ça et pourtant, il déglutit difficilement lorsqu'elle se mit à parler, canines bien apparente. Il l'aurait cherché, si elle me mordait en même temps.
« Ok. Enregistré. Pas honte mais extase.» arriva-t-il quand même à dire d'une voix blanche, essayant de garder son calme, et de lui faire un sourire – qui ressemblait probablement plus à une grimace-. Mais il ne voulait pas perdre la face et fuir. Néanmoins, il enleva sa main mais resta non loin d'elle, toujours à portée de bras. Ne pas fuir. Tu peux le faire Theo. C'est stupide. Mais tu peux le faire. Et il resta planté là, comme un con. Lui montrer un soutien. Un peu trop concentré sur tout cela, ainsi que sur les mouvements que la femme pouvait faire, il n'avait pas vu que son visage avait repris un aspect plus humain, si bien qu'il fut étonné lorsqu'elle reprit.
« Ravi de savoir que je n'ai pas un cœur en pierre.» tenta-t-il de plaisanter, avant d'émettre un petit nerveux un poil aigu que sa voix habituelle. Vachement viril, bravo Theo!Il se racla la gorge, un peu mal à l'aise tandis qu'elle avait repris la parole. Il fronça les sourcils, pas sûr de bien comprendre là où elle voulait en venir. « Mes allégeances ? C'est à dire ?» pas celles aux Supérieurs vu que personne ne le savait à part certains des principaux concernés. « Oh, puis au pire, je pourrai toujours présente que j'ai un petit penchant SM et que j'aime me faire sucer le sang. Je suis sûr que ça serait crédible aux yeux de certains.» Il haussa les épaules, avant de faire un petit sourire taquin. « Je peux aussi faire la personne étonnée. Ah bon ? Un vampire ? Quelle surprise, pourtant je suis toujours entier sans aucun trace de dents sur mon être» continua-t-il d'un air faussement choqué. « Allez viens. On va la chercher ta baguette ou pas ?»
La réalité, c'est qu'il espérait aussi apprendre quelque chose d'un peu intéressant, tout en l'aidant. Position compliquée pour être franc, mais c'était aussi quelque chose dont il avait l'habitude. Il avait été élevé comme ça, c'était juste une norme pour lui.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 4 Mai 2022 - 18:07
DONT LET ME BITE YOU
Theodore Blagden & Hailey Moira Harding
Son créateur. C'était étrange d'entendre ce mot sortir de la bouche de Théo. Elle avait mis un temps fou à réaliser quelque chose qu'il avait instinctivement soulevé en quelques minutes. Durant de nombreuses nuits, cela n'avait même pas effleuré l'esprit de la jeune femme. Évidemment qu'elle avait un créateur, on ne devenait pas vampire en buvant de l'eau de lune un vendredi treize, mais son Sire aurait-il dû la prendre en main, l'aider à manœuvrer dans ce monde qui avait changé? Cela semblait être l'avis général des livres et apparemment de Théo. Encore une fois, Hailey avait été livrée à elle-même. Pourquoi avait-elle été transformer si celui qui avait volé sa vie n'avait même pas pris le temps de dire bonjour? Était-ce simplement une horrible farce qu'on lui jouait? Serait-elle l'une de ses harpies qui seraient forcées à une éternité de dévotion envers un créateur égocentrique? Lui, celui qui ne valait pas mieux que son père absent et ignorant. Hailey en avait assez de devoir répondre à tout le monde pour une vie qu'elle n'avait pas choisie! Fini ce temps où elle écouterait les ordres et serait un bon chien obéissant. Cette nouvelle vie avait inspiré en elle un tonnerre orageux qui s'abattrait contre quiconque tenterait de l'enchainer, de lui dicter son futur. La mort n'apportait pas beaucoup davantage, elle empoignerait donc celui-ci d'une poigne de fer et le défendrait de sa vie, aussi vampirique soit-elle.
- Je suis plutôt du type solitaire, répondit-elle en souriant maigrement, évitant toujours le regard doux et compréhensif de son compagnon
Elle n'avait pas envie de lui mentir, mais elle ne pouvait pas consciemment le mettre au milieu du chaos qu'était sa vie. Qui sait les conséquences que ses actions pourraient avoir sur lui. Elle pouvait sentir la curiosité de ses questions, mais quelque chose lui soufflait à l'oreille que moins il en savait, mieux il se porterait. Sans compter qu'Hailey elle-même ne connaissait pas grand-chose à sa condition. Certes, un créateur aurait été utile, mais quelque chose dans la marginalisassion de sa nouvelle vie la faisait sentir libre. Un cœur de pierre. Elle eut un rictus amusé à la faille qu'elle perçue dans sa voix moins qu'à l'idiotie de ses mots. Il semblait totalement ignorer les ondes agréables qu'il dégageait. Non, elle ne voyait rien de froid ou stoïque chez lui, bien au contraire. Elle aurait voulu trouver les mots pour exprimer à quel point elle appréciait son attitude envers elle. Bien sûr qu'elle pouvait ressentir des tressautes de peur lorsque son démon se pointait le nez, mais qui ne serait pas effrayé par une créature sans âme qui se nourrissait de sang? Malgré tout, il était là, avec elle. Il ne prenait pas ses jambes à son cou, il ne la traitait pas comme une tueuse sanguinaire et n'appelait pas les chiens à ses trousses. Au contraire, il semblait s'illuminer devant elle, faisait même une blague alors qu'elle venait tout juste de lui montrer les crocs. Il y avait définitivement quelque chose de spécial chez ce sorcier qu'on appelait Théodore.
- Crois-le ou non, la plupart des humains ont tendances à penser que tous les vampires vénèrent les forces du mal, dit-elle en chuchotant, faisant signe de la tête vers les passants qui partageaient le trottoir
Elle n'avait pas besoin de regarder autour d'elle pour savoir qu'un bon nombre de sorciers gardait un œil averti contre elle. Le vampire pouvait sentir tous ces regards qui la dévisageaient, la jugeait pour ce qu'elle était. Un vampire. Réaction normale lorsqu'on considère qu'elle pouvait survivre uniquement en s'abreuvant de sang. Qu'avait-elle manger aujourd'hui? Ou plutôt, qui. C'était un conflit brûlant de le regarder parler de masochisme et de sang, titillant le vampire en elle qui appréciait la jolie forme de son corps. Hailey elle était amadouée par son sens de l'humour innocent… Non! Suffit Hailey! C'est Théodore, le même type qui l'avait aidé durant les examens en troisième année! Même si elle pouvait avouer qu'il était un homme charmant, elle n'était pas une femme. Elle n'était même pas humaine. Elle était… un monstre. Heureusement, il remit la baguette sur le tapis! Une échappatoire, elle sembla sursauter tout à coup, comme si un courant électrique venait de traverser son petit corps froid. Elle se mit en marche, franchissant les quelques pas qui les séparaient de l'échoppe qu'elle venait de quitter quelques minutes plutôt. Elle réalisa se fait une fois que la poignez de la boutique toucha la paume de sa main. D'un coup, elle se vira vers lui, souriant inconfortablement en le regardant toutefois dans les yeux.
- Tu sais, je n'ai pas eu le temps de passer à la banque aujourd'hui… Je doute qu'il accepte la Mastercard, dit-elle sur un ton léger, voulant ignorer la situation
Avant que son camarade eût le temps de répondre, la porte de la boutique s'ouvrit en grand. Le petit homme se dévoila, baguette à la main. Il balayait gracieusement les débits de verre qui parsemait le plancher de son échoppe. Dans sa hâte, le vampire avait fait exploser la vitrine de la porte, il se braqua instantanément devant la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il brandit tout à coup son bout de bois en l'air, la dévisageant d'un regard menaçant.
- Oh non! Pas question! Disparaît, sale vampire! Reviens quand tu auras des galions en poche! S'exclama-t-il en faisant mine de la viser de sa baguette
Si elle avait pu, Hailey aurait disparue six pieds sous terre. L'idée d'être engloutis par la planète semblait une meilleure avenue que d'être ridiculisé par ce marchand sous les yeux de Théodore. Dans ces moments, le vampire aimait battre en retraite et laisser la pauvre et pathétique Hailey vivre ces instants. Il se délectait de sentir le remords et le chagrin qui envahissait son cœur tandis que son visage se pliait sous le poids de la honte.
- C'était un accident! Tu dois me croire, je n'avais pas l'intention de…. - De venir mettre le bazar dans mon magasin sans une pièce en main ?! Grommela l'homme en secouant les derniers vestiges du carreau qui ornait autrefois sa porte d'entrée
Il soupira d'une manière hautaine devant elle, claquant la porte, ce qui envoya d'infime débris de verre contre la manche du vampire. Elle eut un sourire désespéré, ayant une soudaine envie de supplier ce sorcier d'utiliser un sortilège interdit contre elle. Que d'un seul coup de baguette, faire disparaitre l'erreur de la nature qu'elle était de la surface de la terre.
- C'était mérité, avoua-t-elle en abaissant la tête, fixant les souliers de Théodore comme s'il renfermait une carte au trésor
By Phantasmagoria
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 8 Mai 2022 - 8:11
Etait-il trop curieux ? Possible, mais c'était rare – et dangereux- de trouver une vampire aussi jeune si elle n'avait pas l'accompagnement adéquat. D'un autre côté est-ce que c'était bien judicieux d'en savoir trop sur elle ? Est-ce que les Supérieurs ne risquaient pas de lui faire du mal ? Il n'avait pas envie qu'on lui cause des soucis, juste qu'elle puisse être acceptée comme elle était. Bien sûr la Cause était importante, bien sûr il fallait agir et vite, mais … mais il y avait ce mais qui tournait dans sa tête, sans aucune argumentation claire et précise. Si son Créateur n'était pas dans les parages pourraient-ils l'achever comme une Bête sanguinaire ou l'enfermée pour la dompter ? Possible. Il déglutit un peu et essaya de chasser ces questions de ses pensées. Il faudrait au moins quelqu'un qui puisse l'aiguiller un peu, la conseiller et sur ce sujet-là, il n'était pas vraiment bon... Il y a quelques mois, il l'aurait probablement aiguillée vers Gavyn, mais ce dernier avait disparu tout comme Arranz. Alors, difficile de lui conseiller un autre vampire de confiance. Difficile de vraiment l'aider comme il l'aurait voulu, il n'avait pas toutes les cartes en mains, même s'il comprenait certaines choses il ne pouvait pas tout gérer, loin de là. S'il était empathe envers sa situation et compagnie, il avait conscience qu'elle n'en demeurait pas moins un prédateur très dangereux si elle avait faim – et qu'il avait de la chance qu'elle ne l'ait pas encore choisi comme dessert-. Et elle avait fini par reprendre la parole pour lui dire qu'elle était plutôt solitaire. Il acquiesça doucement avant de lui faire un vague sourire. Ca, ça sonnait pas comme il fallait à son oreille. Danger. Danger. Alerte au rouge. Pas aujourd'hui. Pas maintenant forcément, ça ne tomberait pas forcément sur lui...mais il faut bien avouer qu'elle courrait un grand risque... et qu'elle ne faisait courir un à pas mal de monde.
« Un mentor est parfois utile, ne serait-ce que pour apprendre deux ou trois petits tips, tu ne crois pas ?» il tenta un sourire encourageant. « Je comprends, que ce soit compliqué de devoir se fier à quelqu'un mais.. hum... pour certains dons, ou malédiction, comme tu préfères, il y a parfois besoin d'aide pour ne pas faire de mal autour de soi. Pas que tu le veuilles, mais il y a certaines choses... qui peuvent paraître intuitive, presque innées et qui ne sont pas bien.» bouffer les gens pour toi, entrer dans la tête des gens pour moi. Mais ça, elle ne pouvait pas savoir qu'il parlait en connaissance de cause et il ne pouvait pas lui avouer non plus. Il essayait donc un discours assez soft, qui était le moins accusateur possible. « Et tu sais, ce n'est pas que toi. Pour les Vampires en général, voire même je suppose les Loup-garous... ou même les Légimens, ou les vélanes. Les métamorphomages aussi mais dans un degré peut-être moins important.» Oui, il essayait de bien se comporter. Il essayait de lui montrer qu'elle pouvait des gens derrière elle, même si elle était un peu différente. C'était la moindre des choses. Avoir un peu soutien, même si ce n'était pas grand chose pouvait apporter de l'espoir et l'espoir était une denrée précieuse dans ce monde. Peut-être jouait-il un peu trop avec le feu en étant si proche d'elle, mais il en était certain que ça valait le coup et puis, il avait une baguette qu'elle n'avait pas. Il secoua ensuite un peu la suite avant de lui faire un petit sourire « Mais je ne suis pas la plupart des humains... je suis probablement en manque d'instinct de survie mais jusque ici visiblement cela m'a plutôt bien réussi, non ?» toujours dans la plaisanterie pour détendre un peu tout ça.
Bientôt ils s'étaient mis en marche vers le magasin de baguettes, une idée certainement stupide d'armer une vampire.. mais il ne pouvait pas la laisser sans défense. Et elle se tourna vers lui, expliquant qu'elle n'avait pas d'argent. Il se contenta d'hausser les épaules. Il n'avait pas eut le temps de répondre que le gérant était vers eux et là …. il pointa sa baguette vers la pauvre Hailey sous les yeux ronds de Theo qui ne comprenait plus grand chose, il faut bien l'avouer. Il avait l'impression d'avoir raté une étape ou deux. Il n'osa pas franchement intervenir, par ce qu'il se disait qu'il y aurait peut-être une information qui l'aiderait à comprendre un peu plus tout ce qui avait pu se passer. Moue un peu pincée, il fut quand même touché par la mine déconfite qu'elle avait, surtout qu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Il hésita quelques instants et reprit finalement la parole
« Moi j'ai ce qu'il faut sur moi. T'inquiètes pas ; pour rappel, ma famille est blindée d'argent. Alors ce n'est qu'un ptit détail pour moi.» haussement d'épaules. « Je vais rentrer en premier, lui dire que c'est moi qui vais régler ta baguette. Dans une ou deux minutes tu auras qu'à me rejoindre, d'accord ? Tu vois c'est simple, il ne pourra certainement pas refuser si ce n'est qu'une question d'argent.»
La question qui se posait réellement, c'était plutôt au final est-ce que c'était réellement ça le souci, ou est-ce que l'homme se cachait derrière ce prétexte ? Il n'en savait pas grand chose, mais ce n'était pas bien grave. Il le découvrirait certainement assez tôt. Sourire encourageant à l'égard de sa camarade, avant d'y aller il voulait quand même sa confirmation. Peut-être préférerait-elle abandonner cette « mission » baguette.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 11 Mai 2022 - 15:27
DONT LET ME BITE YOU
Theodore Blagden & Hailey Moira Harding
La créature souriait poliment en écoutant l'humain lui parler des vampires, ironiquement il semblait en savoir beaucoup plus qu'elle. Son sourire s'effaça doucement lorsqu'il parlait de ‘' certaines choses qui ne sont pas bien ‘', son estomac tomba au fond de ses souliers. Théodore n'était pas stupide, il savait bien de quoi elle se nourrissait lorsque le monde détournait les yeux. Une sensation tranchante la pris au ventre, plus sombre et douloureuse que la honte. Lorsqu'elle avait porté sa stupide robe du dimanche durant le bal de Noël de Poudlard, là elle avait eu honte! Le jour de son entrée à l'université lorsqu'elle avait débouler l'escalier, ça c'était honteux. Ce qu'elle ressentait à cet instant était différent. Elle détestait ce qu'elle était, l'idée de s'auto terminer l'effleurait souvent… Mais les moments comme celui-ci, les moments où elle pouvait interagir avec quelqu'un et se sentir un semblant normal l'empêchait de passer à l'acte. Chaque nuit lui rappelait qu'il y avait un monde fantastique qu'elle n'avait pas encore eut la chance de naviguer. Un monde qu'elle avait envie d'intégrer depuis qu'elle avait tout juste onze ans, le rêve d'une vie. Évidemment, elle devait faire la paix avec le fait qu'elle ne gouvernerait jamais la bibliothèque d'une académie et que les papyrus d'Égypte étaient surement hors de sa portée. Pourtant, il y restait quelques avantages qui lui permettaient encore de sourire. Comme Théodore qui dénigrait son instinct de survie, tant qu'elle resterait Hailey elle protégerait son secret. Dors petit vampire, dors.
- Blindé? Attends que je t'amène faire un tour sur le bateau de mon père! La mer, la brise, le sole… Ah merde!!! S'exclama-t-elle en fonçant les sourcils
Ce qui avait commencé par une joyeuse idée c'était cassée dans l'œuf. Plus jamais Hailey ne pourrait aller passer une semaine en mer avec son père. Elle ne débarquerait plus jamais sur la côte durant le temps des homards ou traverserait la baie durant la migration des baleines à bosses. Un nouveau pincement au cœur, un nouveau souvenir qui prenait sa place dans l'éternité. Le dernier de son genre qu'elle pourrait savourer. Hailey en avait assez! Assez de ne pas pouvoir être soi-même et de refuser d'être ce qu'elle était. Qu'était-elle? Qui était-elle? C'était comme perdre pied dans sa propre existence. Elle plongea un regard solide dans celui de son ami, s'armant d'une détermination nouvelle.
- Tu sais, je crois que je vais me débrouiller… Mais juste au cas, couvre mes arrières, Souffla-t-elle en lui faisait un clin d'œil subtil
L'égo des gens riches. Elle entra à nouveau dans le magasin, prenant soin d'ouvrir la porte avec précaution cette fois. Le marchand se retourna vers elle, sa femme gloussa derrière le comptoir. Tandis qu'il braquait à nouveau sa baguette vers la créature, celle-ci leva les mains en l'air en signe de reddition.
- Doucement, mon p'tit père. Je n'ai pas de pièces, c'est vrai! Mais j'ai quelque chose d'autre à laisser entre temps… Elle sourit, l'homme haussa les sourcils d'un air intéresser. Doré et tout brillant, ajouta-t-elle
Il eut une pause de quelque seconde durant laquelle l'homme dévisagea le vampire et son compagnon. Theodore devait surement avoir une tête qui lui revenait puisqu'il agita sa baguette de gauche à droite comme pour leur faire signe qu'il pouvait pénétrer dans l'établissement. Alors qu'Hailey s'approchait du comptoir en abaissant les bras, la petite femme d'une cinquantaine d'année se faufila dans l'arrière-boutique. Un nouveau pincement au cœur, celui de la bête que l'on craint même lorsqu'elle ne vous veut aucun mal. La malédiction, le fléau à porter. Hailey fouilla rapidement dans la poche intérieure de sa veste, en extirpant une énorme bague en or serti d'un énorme rubis. Aussitôt que l'homme aperçu la bague, trois fois trop grande pour elle, il marmonna quelque chose d'imperceptible qu'elle prit pour un reproche, mais elle n'écoutait plus. Elle caressait simplement les gravures de minuscule roses qui entouraient la pierre, l'inclinant ensuite pour admirer le nom Harding qui s'y cachait. Les prunelles d'Hailey commencèrent à piquer, elle ferma les paupières un instant pour apaiser ses yeux. Le vampire déposa enfin le bijou sur la surface devant elle, soupirant en ré-ouvrant les yeux.
- Cette bague vaut beaucoup plus qu'une baguette, Commenta la jeune femme tandis qu'elle regardait les doigts poussiéreux de l'avare toucher à son bijou de famille. Et attention de ne pas l'égarer, je reviendrais dans quelques jours la récupérer, l'assura-t-elle en le vrillant du regard
Hailey savait bien qu'il ne refuserait pas, mais comme toutes les fois où sa Mastercard n'était pas acceptée, il prétendait réfléchir avec une agonisante lenteur. C'était la première fois qu'elle devait utiliser la bague de son père en gage, foutu sorcier et leur stupide obsession pour or! Ils ne connaissent pas le virement Interac ceux-là? Et les Bitcoins? Il accepta enfin, tirant la boite de sous la caisse sans quitter le joyau des yeux. Elle hésita un instant, ce vil gobelin semblait avoir un peu trop d'intérêt pour sa bague, il fila rapidement derrière le rideau pour la mettre en lieu sûr. Le visage de sa femme resurgit d'un coup, la guettant comme une voleuse. Hailey soupira, préférant ne rien dire avant d'empoigner la petite boite brune qu'elle venait d'acquérir. Elle se tourna vers Theodore en souriant.
- Et si on allait tester cette nouvelle baguette
By Phantasmagoria
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Lun 16 Mai 2022 - 10:07
Il n'avait peut-être pas la diplomatie adéquate pour parler de toutes ces choses là, mais il essayait quand même. Le plus important c'était de toute manière probablement qu'il reste avec elle même s'il connaissait tous les dangers encourus. C'était la preuve qu'il y avait encore une chance pour elle, qu'elle n'était pas le Monstre que l'on détestait forcément, qu'elle pouvait trouver forcément des appuis, des amis, même si ça ne serait pas simple, surtout au début de sa transformation. Lorsqu'elle était le plus incontrôlable et qu'elle ne savait pas encore tout gérer. N'était-il pas un peu irresponsable d'ailleurs de rester si proche d'elle ? Possible, mais il ne se voyait pas l'abandonner, ce n'était pas en la rejetant que les choses allaient pouvoir s'arranger ; ça s'était quelque chose dont il était certain qui était encré en lui. Il tentait donc d'avoir une discussion la plus « normale » possible en espérant qu'il n'était pas en train de trop la stigmatiser par ce que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. A sa nouvelle prise de parole, il eut un bref rire qu'il tut très rapidement dans une légère grimace.
« Tu sais, on peut naviguer la nuit aussi, rien ne t'empêchera d'y refaire un tour Hailey.» tenta-t-il doucement en lui faisant un bref sourire. « Cette idée me plaît pas mal d'ailleurs... si ça proposition tiens toujours.» inconscient, on ne s'enfuit pas d'un bateau, tu pourras transplaner mec mais fais attention à ce que tu dis... qui sait ce qui pourrait se passer. « Tu es toujours proche de ta famille, enfin... est-ce qu'ils savent pour toi ? »
Bien sûr que cela ne le regardait pas du tout, mais c'était toujours intéressant à savoir surtout vu ce qu'elle venait de dire. Est-ce qu'elle avait quand même l'appui de sa famille, ou est-ce qu'elle disait juste ça comme ça ? Il n'en avait aucune idée, il faut bien l'avouer. Elle avait fini par plonger son regard dans le sien en lui disant de couvrir ses arrières, il opina doucement pour lui montrer qu'il était d'accord. Il pouvait comprendre totalement qu'on préférait se débrouiller par soi-même, quelque part il était peut-être un peu comme ça aussi.
Il était prêt à intervenir si c'était nécessaire pour apaiser les tensions en espérant qu'elle savait ce qu'elle faisait. Il fronça un peu les sourcils lorsqu'elle parla qu'elle avait quelque chose de brillant et doré. Ah ? Bientôt ils furent autoriser à entrer dans l'établissement et, même s'il restait en arrière, il observait chacun des faits et gestes de tous les protagonistes pour ne risquer la vie de personne. Est-ce qu'il aurait des réflexes assez rapides ? Rien n'en était moins sûr... et là, même avec la meilleure intention s'il était trop lent, ça ne changerait pas la finalité. Et effectivement, la bague qu'elle avait sorti devait coûter une petite fortune, c'était même certain. Toujours silencieux, elle marchandait à présent avec l'homme en lui faisant bien comprendre de garder l'objet précieusement. La transaction se fit alors sans problème, Hailey l'avait bientôt rejoint tandis qu'il se détendit enfin un peu. Pas de mort. Pas de sang qui coulait.
« Oui, avec plaisir !»
Il se tut néanmoins quelques instants, le temps de réflexion qu'il lui fallait pour se dire qu'il ne devait quand même pas oublier qu'il fallait un endroit calme où ils ne seraient pas trop dérangés, où elle pourrait tester sans risquer de blesser un passant qui passait juste au mauvais endroit au mauvais moment. Il lui fit de la suivre pour la faire sortir du Chemin de Traverse dans un endroit quasi pas passant.
« Ici tu devrais être tranquille pour faire tes tests, sans risquer toucher quelqu'un, enfin du moins en théorie... On ne peut jamais être sûr de rien.» il lui sourit, se rapprochant un peu plus d'elle, mais toujours aux aguets du moindre changement chez elle, il n'oubliait pas qu'il était une proie potentielle. « Fais voir comment elle est ? Tu sais de quoi elle est composée ?»
Les baguettes étaient toujours un objet d'art à ses yeux, il aimait voir les différentes formes qu'elles pouvaient revêtir, les différences entre chaque. Il se racla un peu la gorge avant de reprendre un peu plus sérieusement.
« Tu vas vraiment pouvoir avoir de l'argent pour récupérer ta bague ? »
Par ce qu'elle y tenait, il en était certain que c'était quelque chose qui était vraiment important pour elle et il ne voulait pas qu'elle risque de la perdre.. pour une simple question... d'égo, ou de vouloir tout réussir soi-même.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 16 Mai 2022 - 17:45
DO YOU TRUST ME ?
Theodore Blagden & Hailey Moira Harding
- Est-ce qu’ils savent pour toi?
C'était à la fois énervant et réconfortant d'avoir quelqu'un comme Theodore à qui parler. Il semblait pouvoir inconsciemment lire son esprit et la diriger sur la traque en même temps. Cela faisait maintenant plusieurs longues nuits qu'elle était devenue un vampire, et pas une seule fois avait-elle pensé prévenir son père ou sa grand-mère. Était-elle proche de Mr Harding? Dans un certain sens. Il payerait sans doute des millions si elle était kidnappée, mais refuserait toujours de l'embrasser ou de la respecter durant un repas du dimanche. C'était une relation compliquée, car après tout il était le seul homme contre qui elle avait toujours refusée de se rebellé, même lorsqu'il avait brisé sa baguette en deux ou le jour où il avait vendu son percheron couleur de jais. C'est un étrange pouvoir que celui qu'un parent possède sur sa progéniture. Bien entendus, certains enfants se rebellent contre eux, mais d'autre ressentent un insatiable envie de recevoir leurs approbations. Hailey était de celle-là. Incapable de répondre à son père, encore moins de lui tenir tête. Ce n'était pas de la faiblesse, elle avait toujours été une extravertie qui savait se faire entendre, mais les paroles de son père étaient accompagnées d'un poison qui l'attaquaient toujours droit au cœur. Même lorsqu'elle savait qu'il avait tort, même lorsqu'il avait bu et lui reprochait l'existence la matière noire contenue dans l'univers.
Pourquoi n'avait-elle pas pris le téléphone pour contacter son père lorsqu'elle avait réalisé qu'elle était un vampire? D'abord, parce que cela impliquait qu'elle devait annoncer sa mort à l'homme qu'elle aimait plus que tout. Brisé son cœur, le dérober de ce sentiment que son héritage survivrait, lui avouer que la lignée des Hardings qu'ils constituaient s'était éteinte avec elle. Ensuite, il y avait le sujet du vampirisme. Déjà que son père détestait à présent le monde des sorciers, qu'il lui en voulait probablement d'avoir quitter les États-Unis pour retrouver la magie de Londres… Il ne pourrait jamais accepter qu'elle fût maintenant liée par le sang à ce monde qu'il l'avait tenté désespérément de la garder à l'écart. Il y avait aussi le fait que son père avait découvert la religion des moldus, le catholicisme lorsqu'il avait été affliger par la mort de sa femme. Hailey avait toujours cru que c'était sa façon à lui de se convaincre qu'elle n'avait pas tout à fait disparue, qu'elle était toujours là à veiller sur eux et qu'il la rejoindrait à son tour. La verrait-elle comme un démon? Tout comme elle se voyait. Possédée par un mal ancestrale qu'elle était trop faible pour combattre, qu'elle n'avait pas la foi suffisante pour repousser le diable. Puis le sang. Tous ce sang qu'elle avait ingéré, tous ceux qu'elle avait agressé, tout le mal qu'elle avait projeté. Non, il ne lui pardonnerait jamais. Ses pas étaient automatiques, elle suivait Theodore sans réellement s'en rendre compte. Les fois ou Hailey avait toute sa tête, son cerveau ne pouvait s'arrêter de surchauffer. L'air lui faisait du bien, elle n'aimait pas rester coincé à l'intérieur, c'était une prison qu'elle se réservait durant les longues journées ou le soleil brillait. Heureusement, Theo semblait plus s'intéresser à la baguette qu'à l'absence de réponses qu'elle lui offrait, se contentant d'ouvrir la petite boite noire pour dévoiler la baguette qui reposait sur son petit coussin de velours.
- Corne de basilic et bois de… Vignes?
Le vampire avait grimacé à ce mot lorsqu'elle avait découvert que son bois de houx avait été remplacer par un autre. C'était probablement une coutume de faire différentes baguettes avec les mêmes éléments, après tout elle n'était pas censée possédée une nouvelle baguette. Certes, cela arrivait souvent chez les sorciers, mais la première n'était-elle pas censée résister à l'épreuve du temps? N'était-elle pas censée être ‘'faite pour elle''? Et celle-ci, était-elle destinée à lui appartenir? Y'avait-il un autre sorcier pour qui le futur serait différent maintenant qu'elle était venue et avait dérobé une nouvelle baguette? Une baguette qui représentait la fécondité ne lui allait pas du tout, surtout maintenant qu'elle était morte. Elle oubliait complètement l'abondance, ou peut-être était-ce volontaire et inconscient en même temps? Elle fut submergée par un sentiment languissant, réalisant que ce bout de bois aurait du mal à remplacer celle qu'elle avait autrefois.
- Un matin, j'ai dit à mon père que je voulais reprendre la magie, c'était juste avant mon entrée au cégep, dit-elle en glissant doucement ses doigts contre sa nouvelle baguette toujours étendue dans son carton. Il m'a répondu; À quoi bons être sorciers si on ne peut sauver ceux qu'on aime. Je n'avais pas compris, jusqu'à ce que je devienne vampire…
Elle avait attendu ce moment depuis des années, ce jour où elle pourrait reprendre une baguette entre ses doigts et changer le monde! Elle avait toujours rêvé de faire de grandes choses avec la magie, déterrer un ancien sortilège qui pourrait apporter un peu de soleil dans l'existence. Aujourd'hui, une fois que la mort l'avait vaincue, la magie lui semblait tout à coup moins… Magique. La magie n'avait pas sauvé sa mère, elle ne la sauverait pas non plus. Il n'y avait pas d'échappatoire. Malgré les licornes, la bave de crapaud et les balais volants, il y avait toujours un gouffre de la taille du Texas dans son petit cœur froid. La voix de son compagnon raisonna à nouveau contre son tympan, elle releva les yeux pour le détailler tandis qu'il parlait. Elle n'avait jamais remarqué auparavant qu'il avait une petite fossette qui se creusait sur son menton lorsqu'il souriait. Ou peut-être l'avait-elle simplement oublié. Elle lui offrit alors la boite, n'ayant pas trouvé le courage de la reprendre en main.
- J'ai reçu une invitation à prendre le thé avec ma grand-mère… Elle me donnera surement ce qu'il faut d'ici à ce que je trouve une banque magique qui accepte l'Interac, dit-elle dans un rictus presque amusé
Une riche héritière sans or, c'était pathétique. Pourtant, tel un lion sans crocs, elle continuait de mordre sans vouloir avouer sa défaite. Il serait beaucoup plus facile de quémander de l'or à sa doyenne qu'à Theodore. Sans compter qu'elle détestait l'idée de dépenser de l'argent pour quelque chose qui pourrait s'avérer inutile. Elle abaissa la tête, regardant les paumes de ses mains, les retournant comme si elle les voyait pour la première fois. Une peur s'infiltrait lentement en elle, un murmure à l'oreille qui lui disait de prendre la baguette. Prends la baguette, Hailey. Prends-la! Maintenant !!! Elle recula d'un pas, dévisageant le jeune homme avec un regard vide d'émotion.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée… Qu'arrivera-t-il la nuit où… Où le démon reprendra le dessus… Ce n'est pas moi qu'il faut protéger du monde… C'est le reste du monde qu'on doit protéger de moi…
By Phantasmagoria
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 20 Mai 2022 - 9:01
Il essayait de comprendre de savoir les tenants et aboutissants, de bien comprendre ce qu'elle avait déjà dit ou pas... notamment avec sa famille ; il avait eu l'impression au tout début que cela restait secret, mais vu qu'elle avait ensuite parlé de son père cela avait insinué un peu le doute en lui.Il n'était plus sûr de rien et n'avait pas envie de commettre une quelconque erreur pour la suite, c'était le genre de chose qui pourrait être la blesser ou pire, l'énerver... Non par ce qu'une jeune vampire un peu à cran, il préférait ne pas tester lorsqu'il était dans les parages. Il ne savait pas trop jusqu'à quel point on pouvait se contrôler ou pas, il n'en avait aucune idées des limites humaines qu'elle pouvait avoir, même si elle devait lutter, l'Autre finirait par prendre le dessus … du moins tant qu'elle ne se contrôlerait pas, qu'il n'y aurait pas eu une sorte de symbiose. En théorie du moins, par ce que dans la pratique c'était quand même généralement un peu différent quand même.
Il l'emmenait donc plus loin, dans un endroit qu'il trouvait moins passant, par ce que même si la lune était haute, le chemin de traverse restait quand même assez passant. Un accident pouvait donc vite être arrivé ce qu'il préférait éviter au maximum ! Il n'avait pas tardé d'ailleurs à lui demander de quoi était faite sa baguette, question un peu con d'ailleurs, vu qu'il ne s'y connaissait pas assez pour se dire le résultat que cela donnerait. Une baguette puissante, caractérielle, ou un peu moins puissante mais plus sûre ? Aucune idée. Mais vu le caractère de la demoiselle quelque chose lui disait qu'elle serait plus dans le premier cas. Il en fallait un foutu caractère pour continuer à se battre comme elle semblait le faire et quelque part, il ne pouvait qu'être un peu admiratif. Il s'était donc contenté d'acquiescer doucement lorsqu'elle lui avait donné la composition.
Bientôt Hailey s'était remise à parler et il fronça un peu les sourcils en se demandant ce qu'elle étair en train de lui raconter, le rapport avec le reste ; Et d'ailleurs, qu'était le Cegep ? Elle semblait avoir arrêter la magie ? Merde, ça faisait quand même beaucoup d'informations dans une seule phrase et il ne savait plus trop par quel bout est-ce qu'il pouvait le prendre, comme il le faisait souvent, il pencha un peu la tête sur le côté. Il voulait trouver les mots les plus adéquats, mais en même temps, est-ce qu'il y en avait ? Il n'était toujours pas rassuré, par ce qu'il avait conscience du danger qui rôdait à côté de lui. Quelque chose en lui, lui criait toujours de fuir et pourtant, il ne voulait toujours pas. Il ne ferait pas ce qu'on lui avait fait, il se le refusait. Cela valait bien quelques risques.
« Combien de temps est-ce que tu as arrêté la magie ? Il te faudra peut-être quelques petites remises à niveau non ?» avait-il dit sans aucun jugement, c'était logique dans son esprit. Pour ne pas qu'elle se blesse ou blesse quelqu'un d'autre. « Par contre, qu'est-ce que tu appelles le Cégep ? Je ne suis pas bien sûr de saisir... Et je ne suis pas d'accord avec ta phrase, enfin celle de ton père, personne ne peut sauver parfois ceux que l'on aime sorcier ou moldu.» qu'aurait-il fait pour Mya s'il avait été au Ministère ? Rien. Il n'était pas un super-héro, il n'aurait rien pu changer au cours des choses, malheureusement. « … mais avec la magie on peut peut-être quand même aider un peu plus certaines choses, après j'ai toujours vécu entouré de magie, je ne m'y connais pas très bien en monde Moldu, mais c'est quelque chose qui me semble juste assez logique... Aucune réelle pratique là-dessus, c'est juste dommage de renier une partie de toi.» Dommage le mot était en plus probablement assez faible, mais pour l'instant, on ne pouvait pas dire qu'il en avait réellement d'autres.... Alors ils avaient continué à parler et elle lui avait dit qu'elle irait plutôt voir sa grand-mère pour lui dépanner l'argent. « D'accord, ça va, si tu as des solutions, ça m rassure quand même un peu.»avait-il simplement ajouté avec un sourire compatissant ;
Elle avait fini par baisser le regard sur ses paumes de mains, il fronça légèrement les sourcils mais n'osa pas la déranger, il pouvait sentir comme une tension qui montait en elle, même dans son regard quelque chose changer : la peur arrivait, l'envahissait. Il n'était pas sûr de ce qui était en train de se passer. Et elle avait fini par reprendre la parole Je ne sais pas si c'est une bonne idée… Qu'arrivera-t-il la nuit où… Où le démon reprendra le dessus… Ce n'est pas moi qu'il faut protéger du monde… C'est le reste du monde qu'on doit protéger de moi… Et en quelques lestes pas, il s'était rapproché d'elle et avait posé doucement une main sur celle de la jeune femme. « Tu apprendras à te contrôler, il faudra peut-être du temps, mais tu y arriveras et je suppose que ça sera comme une cohabitation. Je ne peux pas te dire que tu ne tueras personne, par ce que c'est une possibilité, c'est pour cela qu'il faudrait que tu es quelqu'un qui s'y connaisse qui puisse t'aiguiller.» Il lui fit un vague sourire avant de reprendre « Moi, j'avoue bien volontiers que mes connaissances sont limitées là-dedans, mais celui que je connaissais... était plutôt un gentil garçon. Au fil du temps, il était arrivé à prélever du sang sans tuer la personne, se nourrir, dont certaines personnes étaient consentantes...Mais pas sûr qu'il me disait tout non plus... Le mieux serait que tu trouves celui qui t'as engendré que tu puisses au moins lui poser quelques questions... Tu sais des choses sur cette personne ?» Il ne savait pas du tout vers où est-ce qu'il allait, mais une chose était certaine, il était en train d'y aller. Pourrait-il l'aider ? Rien n'était moins sûr, mais au peut-être aurait-il au moins quelques informations qui seraient exploitables par la suite... Qui sait ? On ne pouvait pas prédire l'avenir et s'il avait conscience que cette information il aurait pu l'extraire du crane de la jeune femme grâce à son don... il comptait ne pas passer par cette étape. Pas le lieu, l'endroit le moment et ça ne se faisait pas. Sauf en missions. Mais pas sur une amie.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Dim 5 Juin 2022 - 14:04
DO YOU TRUST ME ?
Theodore Blagden & Hailey Moira Harding
Les nerfs sont quelque chose de difficile à contrôler, surtout lorsqu'on était affligé d'anxiété comme l'était Hailey. Lorsqu'il l'envahissait, c'était comme des court-circuits à travers son cerveau qui la rendait inarticulé bien qu'elle se mettait à trop parler. La plupart des gens la laissait déblatérer sans y prêter trop d'attention, pourtant Theodore n'était pas de ceux-là. C'était une situation étrange que de réaliser qu'on l'écoutait, aussi banale que cela puisse être. Elle parlait trop sans rien dire, et en disait trop sans réaliser qu'elle s'ouvrait vraiment à lui. Dommage qu'elle avait perdu cette rhétorique comique qui lui servait autrefois de défense. Elle la retrouverait peut-être un jour, mais en attendant son petit cœur de vampire n'avait pas envie de rigoler. La vie était devenue un combat perpétuel entre envie et contrôle, elle ne pouvait pas se permettre d'être trop heureuse, trop triste ni trop mécontente. Ne pas renier une partie d'elle, il ignorait à quel point c'était primordial. Hailey aimait la magie, elle en avait rêvé à tous les jours depuis qu'elle avait perdue sa baguette, mais quelque chose de sombre bouillonnait en elle, une sensation étrange qui la mettait en garde. Oui, elle craignait ce qu'un nouveau vampire affamé pouvait faire avec une baguette. Hailey savait que la bête pouvait se montrer cruelle, narcissique et déranger. À nouveau, au moment même ou Hailey était prête à crier qu'il faut se tenir à l'écart, la peau de son compagnon l'effleura tandis qu'il posait une main contre la sienne.
Elle devait user de toute sa concentration pour l'écouter parler, pourtant son ouïe avait du mal à s'ajuster. Il y avait un bourdonnement agaçant dans son cerveau, quelque chose qu'elle n'arrivait toujours pas à comprendre ou à mettre en mot. Personnes consentantes? La blonde releva les yeux vers lui, le dévisageant comme si elle cherchait à creuser son esprit. Était-il lui aussi au courant de ses crimes? Cet homme avait-il été consentant, ou avait-il simplement accepter une mort inévitable. Elle doutait maintenant de ses propres songes, la voyait-il comme la bête qui lui avait presque volé son sang? Comme la créature qui avait volé une partie de sa vie avant de s'enfuir avant le lever du soleil? Non, elle refusait. C'était une pensée trop douloureuse pour survivre. Et lui, Theo. Ne comprenait-il pas à quel point il était en danger en sa présence? Savait-il qu'en une fraction de seconde elle pouvait se jeter sur lui et lui voler son sang? Non. Elle n'avait pas faim lorsqu'elle plongeait son regard dans celui de son ami. Elle était étrangement calme malgré la proximité entre leurs corps. Normalement, les gens criaient, s'enfuyait où la damnait. Comment pouvait-il avoir plus confiance en elle qu'Hailey elle-même? Peut-être voyait-il quelque chose que les autres avaient ignorer, ou était-il simplement trop gentil pour réaliser le danger de leur amitié. Elle lui sourit faiblement.
- J'ai rencontré quelqu'un… Il n'est pas comme moi, mais il possède les connaissances qui me font défaut, souffla-t-elle comme pour le rassurer
Hailey elle-même n'était pas encore très sur si l'homme de la forêt pouvait l'aider, mais ça ne l'empêcherait pas d'espérer de tout son cœur. Son temps était compté, la petite blonde savait que son temps était compté, elle n'avait pas l'éternité pour s'accoutumer à nouveau au monde qu'elle avait récemment quitté. Sa vie était remplie de violence et de sang, quelque chose qui se remarquait vite et qui pouvait soulever tout un tas de questions, et surtout de préjuger. Tout à coup, le brun mit sur le tapis le seul sujet qui pouvait faire relever son échine, elle retira brusquement sa main de celle de Theodore, penchant la tête vers le sol pour trouver un point à fixer. Elle l'avait oublié, ce sentiment désagréable qui l'envahissait lorsque son Sire était dans les parages. C'était une réaction qu'elle n'avait pu contenir lorsqu'il avait évoqué la bête. Quelque chose qu'elle n'avait pas envie d'avouer, qui voudrait être ami avec une vampire lorsqu'elle se fait traquer par plus gros qu'elle.
- Je trouve ça bizarre… Cette notion qu'on les vampires de faire ami-ami avec la créature qui les as tués…. Dit-elle sur un ton qui se voulait moqueur, trahis par une ride douloureuse sur son front
Oui, normalement les vampires devenaient potes avec leur créateur, un concept qui échappait totalement à la petite Hailey. Pourquoi aurait-elle voulu entretenir une quelconque relation avec son meurtrier? Lui, qui lui avait volés tous ses rêves d'humaine… La raison même pour laquelle elle ne pouvait pas simplement se laisser allez avec Theodore. Dans son ancienne vie, elle l'aurait surement invité à boire une mousseuse à la taverne du coin pour discuter de l'université et de ses grands projets. Au lieu de ça, elle regardait le pavé en se demandant pourquoi c'était tombé sur elle.
- De toute façon, il n'est pas resté suffisamment longtemps pour que je lui demande quoi que ce soit… Il ne sait même pas donner la peine de se pointer le jour où je suis… Morte.
D'un coup, le corps d'Hailey se braqua, son visage déformé par ses sourcils qui se fonçaient excessivement. Elle pouvait ressentir ce bouillonnement à l'intérieur de son ventre. Celui la même qu'elle ressentait envers l'ignorance de son père à son égard, contre sa génitrice qui l'avait abandonné, contre ses amis d'écoles qui ne lui avaient jamais écrit. Contre la créature qui l'avait tué, simplement pour la laisser mourir seule entre les murs d'un petit appartement. Pas question que cette faiblesse cause sa perte, elle refusait de voir tous ces égoïstes lui dicter ses sentiments. La mort avait peut-être ses bons côtés, la froideur de son être arriverait peut-être à refroidir son cœur pour qu'il cesse de saigner. Était-ce pour ça qu'elle avait besoin d'autant de sang? Peut-être ne serait-elle jamais vraiment rassasiée si tout ce qu'elle ingérait fuyait par la plaie ouverte de son cœur. Elle vrilla le sorcier du regard, consciente que les veinures rougeâtres à travers ses prunelles trahissaient ses émotions.
- Qui a besoin d'eux? Pas moi! Dit-elle d'un ton moqueur en haussant les épaules. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est quelqu'un pour m'aider avec ma magie. J'étais plutôt douée à Poudlard, mais j'aurais besoin d'un bon rafraîchissement. Tu te sens de taille?
Bon, elle aurait sans doute pu trouver mieux pour le revoir, mais elle était assez inconfortable de le démontrer ouvertement. Elle préférait jouer sur la carte de ce qu'ils avaient déjà partagé plutôt que d'emprunter un chemin plus glissant. Après tout, leur rencontre avait été un heureux hasard, rien ne lui prouvait qu'il avait vraiment envie d'être là, avec elle. Peut-être avait-il simplement peur de la vexer avant de prendre la poudre d'escampette. Qui avait envie de passer du temps avec une vampire pour aucune raison apparente? Il fallait être fou, ou simplement trop gentil. Elle lui sourit.
- En échange, je pourrais te faire découvrir quelques trucs de moldus si tu veux. Ils ont inventé certaines choses plutôt sympas à mon avis….
By Phantasmagoria
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Jeu 9 Juin 2022 - 18:52
Est-ce que rester calme dans une situation ou plutôt face à un vampire nouveau-né était la solution ? Probablement, mais le calme semblait quand même aider la jeune femme à ne pas céder plus aux tentations. Ou alors peut-être que c'était quelque chose totalement autre. Pas vraiment le temps d'y réfléchir trop en profondeur non plus, il devait se concentrer sur la discussion et sur les faits et gestes de sa camarade en priorité, le reste il aurait le temps d'y repenser plus tard. Pour l'instant, tout ce qu'il voyait c'était quelqu'un qui avait besoin d'être traité comme un humain et non pas comme une bête féroce. Tout simplement. Peut-être se leurrait-il. Tout le monde n'était pas forcément comme lui. Peut-être... Theo avait doucement acquiescé, un peu curieux de savoir qui pouvait être cette personne, mais en même temps si elle avait voulu le nommer elle l'aurait certainement déjà fait. Il se contenta donc d'un petit sourire et de rajouter, toujours sur ce ton très doux
« Tant mieux, si tu as quelqu'un qui peut vraiment bien t'aiguiller, c'est le principal.»
Il aurait pu lui proposer cela, il suffirait qu'il se renseigne, qu'il lise beaucoup de choses dessus, mais... mais a ne serait jamais pareil que de le vivre. De voir sa vie transformée du tout au tout par une « malédiction », lui son Don, il était inné... contrairement à ce qu'elle vivait et ça devait être fortement perturbant pour elle. Alors oui, des réponses, il pourrait en trouver dans les livres, dans la théorie, mais il doutait que ce n'était pas que de ça dont elle avait besoin, et il le comprenait parfaitement même si elle n'avait rien dit à ce sujet-là, même si elle ne s'en rendait peut-être pas encore compte. Bientôt, elle avait repris la parole, il fronça un peu les sourcils. Est-ce que c'était bizarre cette notion ? Oui, comme elle l'expliquait comme ça, effectivement.
« Je pensais que c'était quelque chose qui était tu vois, un peu instinctif d'aimer la personne qui nous a créée, même s'il peut il y avoir de la haine sous-jacente..» Il se tut quelques instants avant de reprendre « Mais visiblement je me suis trompé... A prioris à la con... Enfin tu vois ce que je veux dire ou je m'explique vraiment très mal ?»
Est-ce qu'il n'était pas en train de s'enfoncer un peu ? Possible que si, mais ce n'était pas bien grave de toute manière. Il apprenait à … faire avec la nature de la jeune femme et il fallait bien avouer qu'il était quand même curieux et d'une certaine manière désireux d'en apprendre toujours plus ! Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il aurait peut-être dû dire un mot réconfortant quand même ! Hey, mec, elle est morte en quelque sorte, fini son ancienne vie et bonjour toutes les merdes qu'elle allait attirer, tous les points négatifs à sa condition. Néanmoins, bien qu'il aurait pu se reprendre, il n'en fit rien, il n'avait pas envie qu'elle croit qu'il la prenait en pitié ou quelque chose comme ça. Non, il voulait faire comme si tout était « normal », ne pas changer de comportement. Lorsqu'elle avait repris la parole, il se mordilla un peu la lèvre, gêné quand même par tout cela... ce type n'était même pas venu assumer ses responsabilités. Qu'est-ce qu'on pouvait répondre à cela ? Si bien qu'il pencha un peu la tête sur le côté avant de reprendre, essayant de calmer par la voix son amie de peur qu'elle perdre le contrôle et que ça finisse mal.
« il n'avait pas à faire ça, ce n'est pas juste pour toi. C'est même cruel.. mais je crois aussi que tu es forte et si tu as trouvé de l'aide, tu t'en sortiras. »
Non pas trop de couplet sur la compassion, juste essayer de voir le « positif » ou plutôt ne nommer que celui-là, lui montrer qu'elle n'était pas seule. C'était ça dont elle avait besoin, savoir qu'elle n'était pas seule, comprendre que malgré sa nouvelle nature, elle pouvait toujours avoir des amis même si eux n'étaient pas dotés de ces capacités. Jeux dangereux qu'il pourrait peut-être regretter, il en avait toujours conscience, le moindre accès de colère, de perte de contrôle et il pouvait crever, ou lui devoir lui faire du mal pour ne pas y rester. Il ne voulait pas y penser même si la peur était toujours là. Il voulait juste qu'elle sache qu'elle n'était pas un monstre, même si on savait ce qu'elle était. Qu'on ne la rejette. Ses propres traumatismes qu'il transposait sans forcément trop sans rendre compte.
Heureusement bientôt ils avaient repris sur un ton un peu plus joyeux et elle ne tarda pas à lui lancer un genre de défi auquel il répondit un bombant très légèrement le torse mais surtout en levant la tête fièrement et en faisant un sourire taquin en coin.
« Mais bien sûr, j'étais loin d'être le meilleur élève, mais je me débrouille assez bien pour arriver à bien te rafraîchir la mémoire... par contre … si tu veux des sujets spécifiques tu me le diras, faudra peut-être quand même que je cherche les meilleurs sorts.»
Ce qui signifiait qu'il était d'accord de la revoir plusieurs fois pour lui fournir ce dont elle avait besoin... et en retour … en réalité il n'attendait pas grand chose, elle pourrait lui apprendre sans le vouloir des choses intéressantes en lui parlant et cela lui aurait suffit. Néanmoins, ce qu'elle proposa avait l'air quand même assez intéressants. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire amusé
« Ca se voit tant que ça sur ma tête que je n'y connais pas grand chose en Moldu et compagnie, ou te rappelles que mes parents adoptifs sont sang-purs ?» Bien préciser, faire comprendre que lui ne l'était aucunement, ça pouvait toujours servir. « Mais tu sais, tu ne m'es redevable de rien, si je le fais, c'st par ce que j'ai envie, tu n'as pas à me proposer quelque chose en échange.» il haussa un peu les épaules et continua « Je suis cependant curieux de savoir ce que tu serais capable de m'apprendre, par ce que je suis certain que ça ne sera pas les trucs les plus évidents. Me trompai-je ?» dit-il en rigolant de nouveau un peu, avant de lui dédier un nouveau doux sourire, chaleureux.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 10 Juin 2022 - 18:46
Hailey se trouvait dans une situation étrange. Elle pouvait ressentir jusqu'au plus profond d'elle-même cette haine qu'elle éprouvait pour celui qui l'avait arraché à la vie. Une notion qui faisait autant de sens pour son cerveau que son cœur, pourtant elle semblait troubler son instinct. Quelque chose lui chuchotait que le lien existait, qui se trouvait quelque part ici, à Londres. Il semblait chanter autour d'elle une mélodie envoutante sans qu'elle n'arrive à en détecter la source. Il était pourtant bien là, quelque part, ce lien qui enchaînait son âme à l'existence. C'était bien différent que l'impression qu'elle ressentait lorsque son créateur était tout près. Il n'était pas venu à elle très souvent, deux ou trois instants durant la semaine. Parfois cela semblait une coïncidence, quelque chose qui bourdonnait au loin et la faisait déguerpir dans l'autre sens, une fois la sensation avait été si désagréable qu'elle était allée faire un tour vers les quais pour se nourrir d'un vieux marin ivrogne en permission. Quelque chose qu'elle n'avouerait jamais à son ami.
« Mais visiblement je me suis trompé... A prioris à la con... Enfin tu vois ce que je veux dire ou je m'explique vraiment très mal ?» - Je vois ce que tu veux dire et je ne suis pas certaine que tu aies vraiment tords. C'est juste… Une impression que j'ai… Il n'est pas… Comme moi? Enfin si mais pas tout à fait...
C'était à son tour de douter de la clarté de ses paroles, peut-être parce qu'elle n'arrivait pas à bien les comprendre elle-même. C'était un amalgame de sentiments et d'émotions qui valsaient à travers les brides de sa souffrance, comme une voix qui raisonnait dans son crâne et lui dictait comment les choses étaient. Si celle-ci lui avait dit que le ciel était vert, elle l'aurait cru. Il y avait quelque chose de rassurant dans la présence du jeune homme, quelque chose qu'elle n'avait pas encore trouvé ailleurs. Il la faisait sentir humaine, normal. Elle en arrivait même à se demander pourquoi ne l'avait-elle pas plus remarqué lorsqu'ils partageaient les couloirs de Poudlard. Elle n'osait répondre lorsqu'il envoya quelques mots en direction de son créateur, elle n'avait pas vraiment envie qu'il fasse parti de la conversation plus longtemps, hochant simplement la tête pour le chasser de ses pensées. Elle préférait de loin l'écouter parler de magie, espérant un jour trouver le contrôle suffisant pour passer une nuit de recherche avec lui nicher dans une bibliothèque. Malgré son côté énergique et casse-cou, quatre murs entourés de vieux bouquins restait l'endroit qu'elle préférait au monde. Son cœur se pinça étrangement lorsque Theodore lui rappela qu'il était adopté, n'ayant jamais réalisé auparavant ce que l'on ressentait lorsqu'on était l'enfant de personne. Elle se réjouissait tout de même de savoir qu'il avait trouvé une famille pour l'accueillir. Petite ignorante qu'elle était. Elle s'illumina lorsqu'il accepta son invitation, ayant déjà milles et une chose à lui faire découvrir. Son visage s'éclaircit d'un sourire franc, elle s'emballa et avança vers lui à une vitesse alarmante sous le coup de l'impulsion. Le tressaute de l'homme était comme une scie dans son crâne, le battement de son cœur s'accéléra instantanément et réveilla la bête qui dormait profondément. Le corps de la blonde se braqua sous le joug de l'excitation, ses yeux se braquèrent d'abord sur ses fines lèvres, glissant incontrôlablement sur sa gorge tandis que les sons de la ville disparaissaient à travers les échos de son cœur.
Oui, malgré son regard charmant et la douceur de sa personnalité Hailey n'arrivait pas à condamner l'idée de planter ses crocs dans sa tendre chair. Son esprit se demandait déjà s'il goûtait sucré ou salé, serait-il des proies qui se battent ou de celles qui abdiquent? L'odeur qu'il dégageait n'aidait en rien, elle ferma les yeux un instant pour humer l'air comme un prédateur qui cherchait sa proie. Lorsqu'elle les rouvrit, ses yeux normalement d'un vert clair s'étaient changé en rainures rougeâtre qui s'épandait à chaque seconde. Elle pouvait le sentir arrivé, ce moment ou Hailey disparaissait et que son démon prenait le dessus. C'était à la fois agréable et agressant, l'impression d'être bercer jusqu'au fond de l'océan. Elle voulait se raccrocher à l'amitié qu'elle éprouvait pour ce jeune homme, l'impression d'être toujours en vie qu'il se renforçait chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Mais le vampire n'en avait que faire de ce qu'Hailey voulait, le sang était bien plus important. Sans compter que l'attirance que la jeune femme éprouvait pour lui ne faisait que renforcer son envie de le dévorer. Son désir était transformé en une lame aiguisée qui pouvait blesser tous ceux qu'elle aimait. Oui, le vampire se mourrait de goûter l'essence de sa vie, de le tenir entre ses griffes, que son regard se pose sur elle pour ne plus jamais s'en détacher. La seule manière que la bête connaissait de posséder était d'ingérer. Que sa vie lui appartienne pour que dans son monde il ne reste plus qu'elle. La bête.
Elle respirait de plus en plus fort, reculant d'un pas qui semblait plus difficile que tout ce qu'elle avait fait auparavant. Son esprit glissait, emporter par la vague qui venait se briser contre les parois de son crâne qu'elle agrippa de ses deux mains. Son visage se déforma sous la douleur qu'elle éprouvait tandis que les griffes de la bête tentaient de s'extirper de son cerveau. À bout de force, elle se laissa tomber sur les genoux, incapable d'ouvrir les yeux ou de contrôler ses spasmes. Elle aurait voulu crier de toutes ses forces, mais aucun son ne remontait jusqu'à sa gorge. À nouveau elle était noyée par les remords, se maudissant de ne pouvoir contrôler la créature qui habitait en elle. C'était une sensation de soumission totale et involontaire qui lui faisait perdre pied malgré ses protestations. Le cillement s'atténue enfin, elle posa les mains contre le sol de l'allée, fixant du regard les chaussures de l'homme devant elle. Theodore. Non, Hailey refusait qu'il soit son prochain repas! C'était quelque chose qu'elle ne pourrait jamais se pardonner, tuer l'un de ceux qui l'avaient traité comme si elle existait toujours, lui prouvant qu'elle n'avait pas totalement disparu. Elle serra les crocs, ses doigts se repliant contre ses paumes pour en faire des poings. Elle releva les yeux vers lui, ses cernes violacés par les traits de la bête qui déformait son visage d'envie. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, ses crocs étaient déjà visibles malgré l'effort qu'elle déployait. Elle aurait voulu s'excuser, lui promettre qu'elle ne lui ferait jamais de mal, mais c'était une promesse qu'elle ne pouvait tenir. Les ombres s'élevaient devant ses yeux pour révéler leur véritable nature, elle le prédateur et lui la proie. C'était ainsi et elle ne pouvait rien y changer. Elle existait pour boire et se nourrir, les vampires ne dansent pas avec les humains.
- Va-t-en Théo! Grogna-t-elle sur un ton de supplication. COURS!
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 12 Juin 2022 - 19:27
Il avait l'impression d'avoir sorti les rames et de devoir actuellement ramer au maximum pour se dépêtrer de cette situation qu'il ne maîtrisait pas du tout. Il tentait de faire donc au mieux pour suivre toute la situation, pour l'aider sans paraître non plus totalement crétin.
- Je vois ce que tu veux dire et je ne suis pas certaine que tu aies vraiment tords. C'est juste… Une impression que j'ai… Il n'est pas… Comme moi? Enfin si mais pas tout à fait...
Bon, au moins, il n'était pas le seul à ne pas être totalement clair... par ce que là, il fallait bien avouer qu'elle l'avait un peu perdu. D'ailleurs, Theo avait froncé les sourcils montrant qu'il n'était pas sur la même longueur d'onde que sa camarade, même s'il comprenait en partie son problème. Peut-être que son Sire était quelqu'un de cruel, sans cœur qui n'avait plus d'humanité ou quelque chose dans ce genre-là ? Néanmoins... Il se rappelait de Gavyn qui lui parlait d'Arranz, des étoiles dans les yeux et elle était loin d'être douce et aimable, la Vampire du moins pour tout ce qu'il avait entendu sur elle. Bon, en même temps l'ex poufsouffle avait toujours été quelqu'un d'assez étrange, et même si ce type était plus âgé que lui, bien souvent il avait eu l'impression du contraire. Maintenant, il fallait quand même qu'il réponde à cela....
« Je ne suis pas certain de bien comprendre tout ce que cela signifie... notamment le fait qu'il n'est pas comme toi, qu'est-ce que tu entends par là, exactement ?»
Il avait essayé de garder un ton qui se voulait le plus neutre possible pour éviter qu'elle croit qu'il était plus curieux qu'autre chose... néanmoins oui, curieux, il l'était et pas qu'un peu tout comme désireux de l'aider réellement. Il avait continué de parler, toujours sur le ton doux qui le caractérisait si bien et il avait finalement accepté son invitation à ce qu'elle lui fasse découvrir un peu plus le monde Moldu même s'il s'était pas bien certain de quoi est-ce qu'il pouvait s'attendre vu le caractère de la jeune femme... mais quelque part, ce mystère, il l'aimait bien tout comme le caractère assez intriguant de cette discussion qui avait un réel charme à ses yeux.
Et soudain l'ambiance changea presque du tout au tout, elle avait eu un franc sourire mais avait avancé un peu trop vite vers lui. Beaucoup trop vite, faisant palpiter un peu plus son cœur par surprise, mais aussi par ce qu'il n'était pas des plus rassurés. Il le savait bien, que c'était pas simple pour elle de se contrôler, il l'avait compris c'était logique, alors même s'il l'appréciait, il devait rester vigilent et là, l'alerte s'était allumée dans son cerveau. Il déglutit difficilement, mais se dit qu'il ne devait pas fuir. Pas encore du moins, ne pas la faire sentir un monstre au moindre de ses gestes brusques.
« Hailey ?» souffla-t-il doucement une première fois, de façon presque imperceptible, comme s'il espérait que comme par miracle en entendant son timbre de voix, elle reviendrait « elle-même ». secondes de silence qui défilaient beaucoup trop lentement, il l'avait vu fermer les yeux avant de les rouvrir et la couleur de ces derniers avaient alors changé... ce qui n'était pas bon signe. Pas son signe du tout. Ne pas fuir. Surtout que s'il partait, elle pouvait s'en prendre à quelqu'un d'autres, et se faire tuer, tuer... les possibilités étaient quand même assez nombreuses. Il se passa une main dans les cheveux, essayant de retrouver un rythme cardiaque plus « normal », mais le stress ne cessait d'augmenter mais et à mesure qu'elle le détaillait. Au fur et à mesure, de chaque instant passé, où il se sentait plus comme un bout de viande qu'autre chose. rester calme. Avoir confiance en elle. En sa lutte intérieure. Quelque part, il voulait y croire. Il voulait qu'elle ait conscience qu'il était resté à ses côtés.
Soudain elle se plaqua les mains sur son crâne et eut comme une grimace de douleur. Il ne savait plus quoi faire, notamment lorsqu'elle tomba à genoux. Cette fois il s'approcha un peu ne sachant pas vraiment comme réagir, il avait envie de s'accroupir vers elle pour vérifier qu'elle allait bien mais la position lui conférerait un net désavantage en cas d'attaque. « Hailey ?» demanda-t-il doucement une nouvelle fois, essayant de ne pas laisser la peur l'envahir. « Est-ce que je peux t'aider d'une quelconque manière ?» par ce qu'il ne savait pas quoi faire exactement, de quoi st-ce qu'elle avait besoin ?... Lorsqu'elle lui jeta un nouveau regard, ouvrant la bouche crocs visibles, cette fois il ne put s'empêcher de remettre un pas ou deux de plus entre eux. C'était la merde, il serra plus fermement sa baguette prêt à agir si c'était nécessaire.
- Va-t-en Théo! COURS!
Instant de stupéfaction... il cligna des yeux mais au lieu de courir et donc de risquer de faire monter son rythme cardiaque, il transplana sur le haut d'une bâtisse voisine, endroit où il pouvait la voir, agir aussi si jamais elle se mettait à attaquer quelqu'un. Est-ce qu'il ne ferait pas mieux de la stupéfier et d'essayer de faire en sorte qu'elle se calme ? Il n'était pas sûr de lui et priait que maintenant qu'il se soit éloigné, elle pourrait reprendre le contrôle... ou pas. Il n'en savait pas grand chose à quel point est-ce qu'elle pouvait avoir faim.
« Hailey ?!» dit-il penché au-dessus du vide, n'arrivant pas à voir si elle arrivait à se « remettre de ses émotions » ou pas. C'était décidé, si elle l'attaquait par ce qu'elle ne se contrôlait pas il ferait en sorte de l'emmener loin de la civilisation pour ne pas qu'elle fasse de dégats inutiles... pour l'instant, il voulait lui laisser une dernière chance de se reprendre. Et il sentait son cœur battre la chamade sous l'adrénaline de la situation.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 14 Juin 2022 - 19:35
Foutu vampire. Pendant quelques minutes, Hailey l'avait totalement oublié! Le bonheur d'avoir retrouvé son compagnon avait été trop intense pour son cœur à fleur de peau, l'excitation de faire des plans beaucoup trop envahissants dans son esprit. C'était une dualité à laquelle elle était habituée, l'humaine qui voulait se tenir à l'écart, la bête qui voulait se rapprocher. Ou était-ce le contraire? Elle ne savait plus. Il y avait pourtant quelque chose d'étrange dans cette faim qu'elle ressentait. Pourquoi n'avait-elle pas explosé quand ce vilain petit gnome l'avait jeté de son magasin? Pourquoi son vampire ne s'était-il éveillé que maintenant? Elle ne ressentait pourtant aucune colère, aucune peine, aucune rage. Non, pour Theodore elle ne ressentait que des émotions positives. Elle aimait l'étincelle qu'il avait au fond de ses prunelles noisette, la douceur de sa voix à son oreille et par-dessus tout son sourire rassurant. Il ne l'avait pas jugé lorsqu'il avait réalisé qu'elle était une bête de la nuit, s'était inquiété pour elle et la dette de sa baguette. Il était exactement à l'image de ce jeune Theo à qui elle avait demandé ses notes sur la divination, à celui qui lui envoyait toujours la main quand les autres ne la remarquait pas derrière la beauté qu'était sa meilleure amie Elizabeth.
Doucement, tranquillement, Hailey réalisait que ce petit germe qu'elle avait au fond du cœur était surement la raison de son explosion. La proximité, l'appartenance, l'envie. Le vampire se nourrissait de ses émotions, positive ou négative. Elle l'ensevelissait d'un excès désagréable, semblable à la faim sans nom qu'elle avait pour le sang. Les genoux au sol, la tête penchée vers l'avant, elle fixait ses mains contre la chaussée tandis qu'elle sentait sa peau s'enflammer. Être un loup-garou était surement plus plaisant, ils pouvaient déchirer leur humanité et devenir autre chose, quelqu'un d'autre. Hailey ne pouvait pas s'extirper de son propre corps, piéger dans chaque muscle tandis que son esprit se fracturait davantage. Elle ferma les yeux, désespérer de retrouver ce point fixe dans l'univers qui ne lui était pas accessible dans le vrai monde. C'était la seule tranchée qui la protégeait encore de la bête qu'elle pouvait sentir grimper à l'intérieur de sa gorge. Respirer, ne pas céder. Son estomac gronda légèrement, une bonne stratégie, mais Hailey voyait la manipulation. Elle n'avait pas faim, c'était la créature qui n'était jamais vraiment rassasiée. Elle était pleine. Peut-être pas autant que sa première nuit, mais l'excès n'est pas une option lorsqu'on se nourrit d'humains.
Respire. Concentre-toi sur le fixe chaud. Sur le fusain peint au fond de ton crâne. Ajoute une nouvelle ligne prudemment, ne gâche pas le tableau. Pense à Theo.
À la douleur que sa perdre apporterait à son cœur. Non. Le monde avait besoin de lui, il ferait de grandes choses. Pas question qu'il soit dévoré par une créature sans âme dans une crasseuse ruelle parce qu'il était simplement trop généreux envers elle. La voix de Theodore raisonna à son oreille, elle dégluti ce qu'elle avait au fond de la gorge pour l'empêcher de ressurgir. Je t'en prie, rendors-toi. Je sacrifierai des centaines d'humain à l'autel de ta démence, les offrants volontiers à ton carnage, mais pas Theo. Jamais Theo.
Hailey posa une main contre sa poitrine, se concentrant sur son cœur muet plutôt que celui du jeune homme. Elle dû prendre de grandes inspirations pour rétracter ses crocs sans comprendre pourquoi ses expirations étaient aussi douloureuses.
Oui, la douleur c'est bien ça. Concentre-toi sur ça. Prends la punition qui es tienne et baigne-toi dedans.
- Tu sais, Theo… Ce n'était peut-être pas une bonne idée tout ça, s'exclama-t-elle d'une voix claire mais fracturée, sans bouger
Elle n'avait pas besoin de le regarder avec ses yeux, chaque sens en elle pouvait détecter sa présence là-haut. Son cœur qui battait et son odeur qui s'envolait avec la brise était comme un sonar dans son cerveau. Elle se releva avec précaution, incapable de lever les yeux vers le ciel sous le poids de la honte qui l'envahissait. Malgré la compassion sans borne que Theodore lui avait offerte, elle doutait que ce genre d'excès serait facilement oublié. Elle était une arme létale qui pointait dans toutes les directions, menaçant de décharger sans raison contre n'importe qui à tout moment. Elle eut tout de même un sourire pincé qui de dessina sur ses lèvres, se remémorant les mots qu'il avait eu pour elle. Il disparu rapidement quand le doute s'y installa, non elle n'était pas aussi forte qu'il le pensait.
- Tu n'imagines pas le bonheur que je ressens de te revoir, Avoua-t-elle sans vraiment le réaliser, les mots s'échappaient de sa bouche sans que son esprit soit tout à fait clair. Pendant un instant, j'ai oublié que…
Elle fixa son regard contre ses mains, une impression étrange la parcourait encore malgré le fait qu'elle les avait observés en détail pendant plus de sept jours. Morte. Son cerveau semblait toujours refuser d'accepter se fait, son cœur courait toujours à la recherche d'un battement qui la ramènerait à la vie. Tentative désespérée d'une âme brisée. Elle releva enfin les yeux, les posant sur la source des émotions qui l'avaient envahi. Il était si près, et pourtant si loin. Elle aurait voulu que la terre l'engloutisse à l'instant, qu'elle puisse disparaitre pour ne pas avoir à faire face à cette réalité. Ils ne faisaient plus parti du même monde. Il était la lumière et elle l'ombre. Il était le diamant et elle le goudron.
- Pardonne moi, souffla-t-elle en abaissant la tête à nouveau
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mer 15 Juin 2022 - 22:35
Et maintenant, qu'est-ce qui va se passer Theo ? Maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ? Voilà, les questions qu'il continuait de se poser. Il ne pouvait pas la laisser en liberté alors que des innocents pouvaient y laisser leur peau, mais en même temps... elle l'avait dit elle-même, quelqu'un allait l'aider. Il ne devait pas trop s'en mêler, il ne devait pas trop en faire, et éviter de trop en parler... pour ne pas qu'elle ait d'ennuis... mais en même temps ses connaissances pourraient l'aider aussi. Qui sait ? Il ne voulait pas du mal, elle était si gentille, elle le touchait profondément. Mais est-ce que les gens d'un côté ou de l'autre verraient en elle, l'humaine sous le Monstre capable de tuer ? Ne verraient-ils pas un atout, avec de grandes qualités, plutôt que ses besoins réelles ? Ne l'utiliseraient-ils pas, ne la manipuleraient-ils pas ? Et il se sentait perdu là-dedans. Il devait y réfléchir et pas qu'un peu. En attendant, il devait se concentrer sur la situation, encore une fois ne pas laisser son esprit divaguer sur tout ça... il aurait tout le temps quand il serait seul, mais l'angoisse tournait quand même dans sa tête... surtout après ce qui venait de se passer.
Le garçon avait bientôt froncé les sourcils, écoutant attentivement ce que racontait la jeune femme. Pas une bonne idée ? Possible. Rien n'était une bonne idée lorsqu'on était dans cette situation. Il n'y avait aucun « bon » recours, il y avait juste des avantages et des inconvénients à chacune des solutions. Et qu'est-ce qu'il pouvait répondre ? Rien qui avait du sens en tout cas... il n'avait rien à proposer. Juste le silence effarant, lancinant. Alors il la regardait, totalement démuni par la situation, se sentant même un peu coupable d'être si indécis, de ne pas arriver à faire la part des choses. Il inspira. Expira. La première chose à faire était déjà de se calmer, plus son rythme cardiaque était élevé plus la tentation devait être forte pour sa camarade... et soudain, cette dernière avait repris la parole.
- Tu n'imagines pas le bonheur que je ressens de te revoir. Pendant un instant, j'ai oublié que…
Touché. Coulé. Echec et mat ! Elle venait de le toucher en plein cœur. Trop de ressentis, d'émotions qui défilaient à ce moment-là... il avait toujours fait parti des bons potes, mais sans plus à part avec Amelia... puis avec Mya. Quant avec sa famille, il était malgré tout quand même un peu le mouton noir même s'il essayait toujours de faire de son mieux. Outsider. Comme elle. Il ne pouvait que la comprendre. Il pouvait presque sentir la souffrance l'envelopper avec ces quelques mots même si à priori c'était censé être quelque de positif. Oui, cela ne démontrait que la souffrance qui cachait derrière. Brûlante. Viscérale. Est-ce qu'il se l'imaginait si bien, par ce que son Don était en train de prendre le dessus, ou alors par ce qu'il ne savait que trop bien ce qu'elle vivait ? Là encore il n'en savait rien. Mais il ne le vivait pas bien. Une chose était cependant certaine, il devait la rassurer. Il devait trouver les bons mots, des choses positives, mais surtout des choses qu'il pensait vraiment. Elle était une ancienne amie, une ancienne connaissance et aujourd'hui pourquoi est-ce qu'ils semblaient si liés ? Est-ce que c'était l'alchimie de deux âmes perdues qui au final se complétaient quelque part, qui ne pouvaient que se comprendre ? Il pencha la tête sur le côté, puis la baissa lorsqu'elle lui demanda de lui pardonner.
« Ne t’excuse pas pour ce que tu es Hailey.» finit-il par dire, d'une voix remplie d'émotions. Oui, il en débordait. Finalement, il releva la tête pour la regarder de nouveau. « Moi aussi, ça fait plaisir de te revoir Hai'...» il se tut quelques instants avant de reprendre . « Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais transplaner jusqu'à toi, puis dans un lieu loin de la civilisation... tu auras peut-être moins de tentations comme ça.» il inspira avant de continuer « Et je ne t'en veux pas, je sais... que... enfin j'me doute que ça doit être comme quelque chose d'inné pour toi et c'est difficile de lutter contre ce que l'on est.»
Il devait absolument modérer ses propos, pourtant il aurait pu lui faire un discours beaucoup plus long, plus beau, lui partager son vécu mais un secret est un secret il ne pouvait pas le trahir, pas comme ça du moins. Il se passa une main dans les cheveux... Nouvelle inspiration. Il lui fit un sourire d'encouragement et la seconde d'après, il était arrivé à ses côté lui avait pris la main pour retransplané dans un lieu qui était proche de la foret. Il se recula de suite de plusieurs pas, attendant de voir comment elle réagissait avant de retransplané. Il savait qu'il prenait des risques avec tout ça... mais c'était le genre de risque qui en valait la peine... Et puis, il y a certaine choses que l'on ne contrôle pas, comme cette résonance de cette souffrance qu'il aurait presque pu calquer sur la sienne. Il lui sourit, peut-être un pu trop tristement, et ne tarda pas à reprendre la parole en guettant néanmoins toujours le moindre de ses gestes, prêt à la stupéfier, ou à transplaner si c'était nécessaire.
« Comment tu te sens, Hailey, ça va aller ? Tu arrives à mieux te reprendre dans la nature ?»
Maintenant t'es une des seules cible, mon gars. Bien joué ! Mais au final, c'était aussi le but, qu'elle ne puisse pas attaquer d'innocent, qu'elle se calmer, se ressourcer, qu'elle comprenne peut-être aussi d'elle-même ce dont elle avait besoin : ce genre d'endroit. Au final, c'était encore de la théorie, mais il ne pensait pas trop se tromper sur ces points-là.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 17 Juin 2022 - 17:25
« Ne t’excuse pas pour ce que tu es Hailey.»
Ce qu'elle était. Un vampire. L'idée à elle seule la rendait malade. Être un être de la nuit qui se nourri de sang humain, qui brise des os et s'excite au son des cris de ses victimes. Oui, Hailey avait été de son vivant quelqu'un de bien. Elle n'avait pas menti, tricher ou juger. Elle avait vécu en essayant de renvoyer un peu de bien dans un monde qu'elle n'avait pas totalement compris. Le vampire avait tout changé. Il avait pris ses peurs les plus noires, tous les ressentiments dont elle avait été affliger durant son existence et les avait rendus tangible, leur avait donné un corps pour agir et rendre le mal poing pour poing qu'on lui avait imposé. Car bien qu'une personne puisse être bonne, dans chaque cœur se trouve une partie de noirceur. Des pensées qui restent des songes, des choses qu'on ne mettrait jamais en action. Ce n'était plus une option maintenant. Son vampire allait fendre en deux ceux qui tenteraient de s'imposer à elle, tuerait tous ceux qui se mettrait en travers du futur qu'elle choisirait. Bien que le vampire fût perdu au cœur de cette ville, il avait néanmoins l'envie de mouler le monde à son image. Une envie irrépressible de faire plier l'univers sous sa volonté de fer.
« Moi aussi, ça fait plaisir de te revoir Hai'...»
C'était comme être frappé une vague d'eau fraiche après avoir été prisonnière d'une île tropicale. L'impression d'avoir été rattrapé durant sa chute. Les mots de Theo s'embrouillaient dans son esprit tandis qu'elle s'envolait à nouveau dans sa mémoire. Le stress qu'elle avait vécu la première fois qu'elle avait mis les pieds à Poudlard. La joie qu'elle avait ressentie lorsque sa maison avait gagné des points en plus contre Gryffondor. L'angoisse de son premier bal et la douleur d'y avoir assistée sans être accompagnée. Tous ces sentiments qui avaient fait d'elle l'humaine qu'elle était, toutes ses choses que le vampire considérait futiles et faibles. Pas le temps de réfléchir, son instinct s'enflamma lorsque le jeune homme apparu à ses côtés. La bête fut d'abord choquée d'avoir été prise par surprise, un sentiment qu'il détestait par-dessus tout. Avant que la pression eût le temps de faire son œuvre, elle sentit la main chaude de Theo se glisser contre la sienne. Une nouvelle fracture. L'instant passa en un éclair puis il la retira, Hailey resserra légèrement sa main contre lui avant de le libérer. Qu'il prenne quelques pas de recule face à elle était des plus logiques, c'était la chose à faire. Alors pourquoi ressentait-elle un petit pincement au cœur?
L'air de la forêt était désagréable pour le vampire. L'odeur moisi du bois, la lourdeur de l'humidité et la faune qui s'agitait dans tous les sens lorsqu'elle approchait. Ça lui rappelait le loup qu'elle avait croisé l'autre jour. Hailey réalisa alors que Theodore n'avait pas utilisé sa baguette contre elle, quelque chose qu'elle lui aurait facilement pardonné vu les circonstances.
« Comment tu te sens, Hailey, ça va aller ? Tu arrives à mieux te reprendre dans la nature ?»
Elle ne lui dirait jamais qu'elle détestait cet endroit, préférant simplement hocher la tête positivement avant de fermer les yeux. Le tourbillon de la ville était imposant, troublant, mais apportait tout de même une certaine sécurité. Ici, il n'y avait pas de bruit ambiant pour attirer son attention, il n'y avait pas la peur de la foule qui faisait replier le vampire sur lui-même. Il ne restait que lui, ce cher Theo. Elle ferma les yeux, inspirant discrètement son odeur pour l'embouteiller dans un coin de son esprit. Theo № 5. Elle releva les paupières sur lui, se demandant ce qu'il pouvait bien penser d'elle, de ce qu'elle était.
- Ce n'est pas qui j'ai envie d'être, souffla-t-elle comme pour se dissocier du vampire et de ses actions. C'est comme être possédée, comme si quelque chose d'insidieux s'appropriait mon corps et prenait le contrôle…
C'était humiliant que chaque mauvaise pensée qui traversait son esprit était mis à nue aux yeux de tous. Chaque excitation, chaque peur, chaque désir explosait sans la moindre retenue, sans la moindre gêne. Tout le contraire de la petite blonde qui avait toujours été discrète auparavant. Elle était de celle qui ne levait pas la main en classe même si elle connaissait la réponse, qui ne participait pas au club de lecture pour éviter d'avoir à déclarer son opinion sur une œuvre, qui n'avait jamais invité Theo à prendre un thé par peur d'un refus. Elle avait toujours gardé ses émotions à l'intérieur, surtout les mauvaises. Ces pensées qui nous envahissent lorsqu'on est en proie à la peine, la colère ou la vengeance. Comme la fois ou elle s'était imaginé envoyer un sortilège d'endoloris contre sa némésis après qu'elle l'a fait perdre pied dans l'escalier, ou la fois où elle avait voulu stupéfier sa belle-mère lorsqu'elle l'avait surprise en train de lui piquer ses vêtements. Un tas d'idées sur lesquelles elle n'aurait jamais osé prendre action. Maintenant, tout était différent. Le vampire s'extirpait du tombeau de son âme pour se relever et prendre position. Pour agir et reprendre un peu de pouvoir contre ce monde dégueulasse.
- J'aimerais pouvoir te jurer que ça n'arrivera plus, mais ce serait mentir, dit-elle en abaissant les yeux un court moment, souriant avant de remonter vers le marron clair de ses yeux. Je peux toutefois te promettre de faire de mon mieux…
Ce n'était pas grand-chose, elle n'était même pas certaine d'arriver un jour à contrôler la bête. C'était surement son jeune âge et l'immensité de contrôle qu'elle devrait trouver qui la faisait douter, mais elle s'en fichait. Lorsqu'elle regardait Theodore, elle avait envie de faire mieux, comme si le feu de son estomac se transformait en détermination. Il lui faudrait surement beaucoup de temps, d'effort et de force pour y arriver, mais ça lui donnait une nouvelle raison d'exister. Une nouvelle raison d'affronter la malédiction et de ne pas se laisser caler dans la complaisance du sang et du mal.
- S'il t'arrivait quelque chose par ma faute, je ne me le pardonnerais jamais, termina-t-elle en détournant les yeux, heureusement que sa peau ne se marquait pas de rouge sous l'effet de la gêne qui n'était visible que sur la tension de ses pommettes et la pincer de ses lèvres
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 19 Juin 2022 - 9:32
C'était important qu'elle sache, ou plutôt qu'elle se rappelle qu'il y a certaines choses pour lesquelles elle ne devait pas s'excuser. Ce n'était pas de sa faute si elle était une jeune vampire et donc, qu'elle ne se contrôlait pas tout le temps. Elle ne restait pas là à rien faire vu qu'elle lui avait dire qu'elle avait quelqu'un qui allait pouvoir l'aider. Elle prenait sa vie en main, elle n'attaquait pas pour le plaisir, par sadisme, lui c'est tout ce qu'il essayait de voir. Bien sûr, elle allait tuer, forcément et c'est bien ce qui faisait peur dans cette situation, mais elle semblait mortifiée de pouvoir faire du mal aux autres il n'allait quand même pas en rajouter une couche supplémentaire, n'est-ce pas ? Ca n'aurait pas été cool pour elle. Il n'y avait pas grand chose à dire, juste lui montrer qu'il était de son côté, qu'il ne la voyait pas comme un monstre sans lui dire tel quel. Theo avait donc préféré ne rien rajouter sur le sujet, pour enchaîner avec le fait que lui aussi était heureux de la revoir ce qui était vrai. Bien sûr, il aurait préféré que ce soit dans des circonstances différentes. Bien sûr, il aurait aimé comprendre entièrement la situation : le pourquoi du comment est-ce qu'elle n'avait plus de baguette, pourquoi est-ce qu'elle n'était plus allée à Poudlard ou bien encore, pourquoi semblait-elle sûre d'avoir besoin d'une remise à niveau en magie ? Et il aimait , le Blagden, avoir une bonne idée de la situation cela permettait d'éviter certaines erreurs, de mieux pouvoir se préparer, de comprendre tout simplement. Mais pour l'instant, il avait préféré agir le plus vite possible... et donc, l'emmener loin de la population : direction une forêt en deux transplanages rapides pour ne pas lui laisser la moindre chose de s'échapper.
Danger grandissant, pour lui, maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux. Si elle l'attaquait, aucune chance que quelqu'un vienne l'aider : il ne pourrait compter que sur lui-même, et on ne pouvait pas dire qu'il était sûr et certain d'avoir une chance contre elle... mais au final, cela était une tout autre histoire.Il préférait essayer de ne pas trop y penser, de se concentrer seulement sur ses faits et gestes pour pouvoir anticiper au maximum une quelconque nouvelle attaque. Plus les minutes passaient, plus elle devait perdre le contrôle sur son Vampire... même s'il ne savait pas trop comment ça marchait exactement. Mais si elle l'avait averti quelques minutes auparavant de « courir », c'est qu'il y avait une bonne raison.
Et les voilà à présents, seuls, l'un non loi de l'autre, même si Theo avait mis quand même une légère distance entre, quelques secondes qui pourraient être salvatrices le moment venu... et il tenait toujours fermement sa baguette pour ne pas être au dépourvu. Il avait même repéré une énorme branche en hauteur sur laquelle il pourrait transplaner..., elle semblait assez robuste pour supporter son poids, et était assez haute pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre en un saut ; en théorie du moins... dans la pratique, il n'en était au final pas tout à fait certain. On ne peut pas dire qu'on apprend à quelle hauteur peut sauter un vampire affamé... Et comme ils étaient toujours dans une zone sorcière, il n'avait pas à songer à faire attention à la magie.
Silence. Long, tandis qu'elle fermait les yeux et qu'il se tendait un peu... avec son odorat développé est-ce qu'elle avait besoin d'avoir les yeux ouverts pour l'attaquer, pour avoir où il se trouvait ? Surtout qu'elle devait avoir une meilleure vision nocturne que lui., la lune éclairait un peu l'endroit où ils étaient, mais les traits n'étaient pas très clairs. Elle avait donc un net avantage sur lui. Dans quelle galère est-ce que tu t'es encore fourré? Et pourtant, il ne regrettait aucunement d'être ici... mais si elle s'éloignait de lui rapidement, il était certain de la perdre de vue et donc, qu'ensuite elle pourrait l'attaquer sans qu'il ne puisse agir comme il aurait pu le faire avec plus de lumière. Et le lumos n'était pas encore d'actualité : il n'avait pas envie de risquer de faire arriver d’éventuels promeneurs nocturnes. Ne pas attirer l'attention pour l'instant. Et enfin, Hailey avait repris la parole, il eut une petite moue triste pour elle. Encore une fois, il ne pouvait que la comprendre même si son cas était totalement différent.
Silence, de nouveau. Il ne savait pas bien quoi répondre. Probablement, par ce qu'il n'y avait rien à dire. Aucun mot ne pourrait vraiment la rassurer. Il n'y avait pas de pansements pour ces maux-là et il en avait conscience, néanmoins des fois, quelques mots pourraient suffire à aider à soulager un peu et c'est ce qu'il aurait faire à cet instant précis.
Silence, si bien qu'Hailey fut la première à reprendre la parole tandis que lui était toujours en train de trouver des mots convaincants, réconfortants mais qui n'enlevait en rien la difficulté de la situation , parce qu'il ne savait que trop bien, que pour les autres des fois ça pouvait semblait simple de se « contrôler », alors qu'il n'en était rien. Il écouta donc ses nouvelles paroles, concentré, opinant doucement de la tête pour montrer qu'il avait bien compris. Malheureusement, qu'est-ce qu'il y pouvait lui ? Rien. Et la suite était encore plus compliquée... la culpabilité qu'il pouvait entendre dans sa voix, ainsi qu'une certainement fermeté, sensibilité. Il pouvait néanmoins derrière ces mots, aussi bien la fragilité de sa camarade que sa combativité.
« S'il m'arrivait quelque chose Hailey, ça serait autant de ta faute que la mienne. Je sais les risques encourus et je les prends volontiers. C'est ma décision.» dit-il finalement doucement, histoire de prendre les devants sur une future culpabilité. « Donc ne t'inquiètes pas pour ça, et puis je sais me défendre en plus.» ajouta-t-il avec un sourire.
Il hésita quelques instants sur la marche à suivre, il avait envie de s'avancer, de lui prendre la main pour lui montrer que tout était ok... mais ça pourrait aussi la tenter plus que nécessaire et ça lui enlèverait les quelques secondes, dixièmes de secondes primordiales pour se protéger au mieux. Il soupira doucement et se passa sa main livre dans ses cheveux.
« Le contrôle, tu réussiras par l'avoir avec le temps, alors certes, ça ne sera pas facile pendant cette période, mais il faut que tu y crois. Tu vas arriver à te contrôler, dans quelques mois, ou dans un an. Et après.... je ne peux pas te dire que les choses iront mieux, par ce que ça ne serait pas tout à fait vrai, mais disons que je pense que tu pourras revivre un peu plus normalement. » Il se tut quelques instants avant de reprendre « Bien sûr, tu seras toujours un vampire, rien ni personne ne pourra le changer, mais tu sais, tu n'es pas un monstre pour autant. Les monstres ne sont pas forcément ce que l'on croit, ce sont tes actes volontaires qui font de toi un monstre ou pas. Tu ne veux pas commettre de meurtre, mais tu ne te contrôle pas encore, tu fais ce qui faut pour … comment dire ça … pour que l'on t'aide. C'est tout en ton honneur. Et pour cela, tu n'es pas un Monstre. Tu fais juste parti des gens différents, mais tu es et resteras toujours Hailey que tu ais de plus grandes dents ou pas.» Nouveau léger sourire, il aurait voulu planter son regard dans celui de la jeune femme, mais … la luminosité n'était pas suffisante pour que cela ait un rendu probant.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 20 Juin 2022 - 18:44
FLASHBACK. Poudlard, cinq ans plus tôt.
Les couloirs de l'école bourdonnaient ce matin-là tandis que la petite Hailey préparait sa malle pour retourner à la maison. Ayant conscience que son usage de magie serait limité durant l'été, elle agitait sa baguette joyeusement pour envoyer ses vêtements, manuels et effets personnels flotté dans les airs jusqu'à sa valise. Bien que la jeune fille eût une vie plutôt aisée à la maison, son cœur pinçait à l'idée de penser qu'elle devait quitter cet endroit pendant les deux longs mois d'été qui leur était accordé. Contrairement à chez elle, Hailey ne se sentait jamais seule à l'école entourer de ses amis et autres étudiants. C'était comme faire partie d'une grande famille ou tout le monde connaissait tout le monde, bien loin de l'expérience des écoles privées qu'elle avait fréquentés avant d'arriver ici. Certes, il y avait toujours de ces gamines qui aimaient vous mener la vie dure, des profs qui vous mettait la honte chaque fois que votre esprit était distrait et une panoplie de règles à suivre, mais il y avait quelque chose dans la camaraderie et la fraternité d'appartenir à une maison qui était toujours rassurante.
De plus, Hailey était fière de faire partie de Poufsouffle! Bien que la couleur jaune ne lui allait pas au teint et que sa maison était considérée comme la plus inclusive, elle aimait l'ambiance positive et tolérante que l'on ressentait dans leur salle commune. Le but n'était pas de gagner à Poufsouffle, mais d'être juste, sincère et persévérant dans son travail souvent acharné. Les grandes personnalités écrasantes était souvent envoyée à Gryffondor ou à Serpentard, laissant place à tous ces petits êtres qui se réconfortaient d'être simplement apprécié. Cela lui permettait également de développer plus facilement des liens avec les élèves des autres maisons, il n'y avait pas de compétition historique comme c'était le cas entre les griffons et les serpents. Tout le monde possédait des amis au sein des blaireaux!
Si Hailey avait su que c'était sa dernière journée à vie entre ses murs, elle aurait été plus attentive, plus admiratrice envers les lieux. Elle aurait pris un instant pour s'asseoir sur son lit pour regarder par la fenêtre une dernière fois, elle aurait glissé sa main contre le manteau de la vieille cheminée qui prônait dans le coin sud de la salle commune. Elle aurait pris quelques secondes de plus pour enlacer Elizabeth et lui dire combien elle l'aimait. Sûrement qu'elle aurait posé un regard attendri vers les barils qui ouvraient le passage, ceux-là même qui l'avait aspergé de vinaigre la première fois qu'elle avait tenté d'entrée par elle-même et avait misérablement échoué. L'odeur l'avait suivi pendant toute un après-midi puisqu'elle n'avait pas eu le temps de se doucher par peur d'être en retard à son premier cour de défense contre les forces du mal. Heureusement, tête-de-vinaigre n'avait pas collé très longtemps, ses antagonistes avaient trouvé plus originale très rapidement. Oui, surement que si elle avait su, elle aurait été enlacer Theodore avec plus de vigueur. Peut-être que l'émotion qu'elle aurait ressentie aurait été suffisant pour qu'elle trouve la force de poser ses lèvres contre sa joue et lui dire combien il comptait pour elle.
Mais l'entité qui se trouvait dans cette forêt, celle-là même qui posait un regard envieux sur Theodore n'avait rien de la jeune fille qu'elle était autrefois. Dans l'immensité de son bonheur, dans l'extase qu'elle ressentait de l'avoir retrouvé s'insinuait quelque chose d'horrible. La réalisation qu'il était en train de l'excuser d'avoir vampirisé, d'avoir tué était comme un choc à l'âme.
« tu n'es pas un Monstre. »
Son cœur aurait pu pleurer de savoir à quel point il avait tort. Elle n'était pas qu'un vampire qui plantait ses crocs d'acier dans la gorge des humains, ni la bête qui aimait la sensation qu'elle avait ressentie en envoyant le corps d'un homme dans les airs avant de le frapper. Combien elle avait frissonné lorsque les cris de la prostituée avaient déchiré le silence des quais. Non, il y avait pire, il y avait la noirceur. L'ombre qu'elle projetait sur le monde et qui était en train de s'étendre sur son cher Theodore. Car bien qu'il fût un jour un Serpentard, Hailey savait qu'il n'existait pas de cœur plus doux que celui qui se trouvait devant elle.
Le visage du vampire se figea alors dans un néant frigide. Chaque muscle, chaque atome de son corps se saisi tandis que la température de son corps l'envahit. Malgré la noirceur, elle pouvait voir chaque détail dans le sourire qu'il lui offrit. Le cœur d'Hailey se brisa alors que la bête s'avança d'un pas vers lui, son corps à présent aussi dur et mort qu'une gargouille endormie. Le vampire souri, il y avait quelque chose de détacher dans son geste, elle recula ensuite vers l'obscurité sans un bruit. Elle pouvait sentir les tressautes du cœur de Theodore, le sien se déchirait silencieusement pendant qu'elle se repliait sur elle-même.
- T'en est vraiment sûre, Theodore, souffla le vampire alors que la bête s'amusait à tracer un grand cercle autour de lui. Et si c'était ta sœur qui croisait ma route demain. Sa voix était parfaitement neutre, la créature étrangement calme
Elle le voyait parfaitement dans l'ombre de la nuit, la bête se sentait forte, puissante. Ses pas prédateurs glissaient silencieusement dans l'herbe et pendant un instant, elle aurait cru que la forêt avait retenu son souffle. Oui, elle était un monstre. Les vampires n'ont pas d'honneur, juste des crocs, et le cœur de Theodore raisonnait jusque dans les entrailles de la bête. Elle se glissa furtivement derrière lui...
- Boo, souffla-t-elle contre son oreille
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mar 21 Juin 2022 - 21:37
Il devrait avoir peur. Il devrait plus se méfier. Il devrait fuir. Voilà, ce que dirait sa famille sur ce qui se passait là, et qu'il était un irrémédiable inconscient et rêveur. Pourtant la peur, elle était là, ainsi que la méfiance. Il avait conscience de ce qu'il risquait, mais il voulait continuer à lui donner sa chance. C'est sûr que mort, ça va vachement arranger les choses.tu en as déjà peut-être assez fait-là non ? Mais sa réponse était non. On en faisait jamais assez dans ces cas-là et il n'était pas stupide au point de croire que la gentillesse allait l'aider à tenir la Bête loin, mais il voulait quand dans ses moments de « conscience », si on pouvait appeler ça comme ça, elle sache que quelqu'un de son ancienne vie la soutenait, ne la jugeait pas, voulait l'aider et que ce n'était pas que des paroles en l'air. Que l'Espoir, en quelque sorte était toujours permis, qu'elle ne dépérisse pas de tristesse, de solitude. Qu'elle ne se laisse pas aller en tuant encore et encore par vengeance, pas dépit, en espérant que quelqu'un vienne la détruire. Les idées fusaient dans son esprit. Alors non, Blagden n'était pas certain de la méthode, elle laissait probablement à désirer, elle était pleine de failles, mais c'était le mieux qu'il puisse lui apporter.
Non, elle était beaucoup de chose, mais pas un Monstre. Il lui répétait encore une fois. Et tant pis, si cela était redondant. Il s'en fichait bien à cet instant précis. Lui, il voulait juste être certain qu'elle puisse le retenir, s'en souvenir. Ce qu'il n'avait qu'à moitié prévu par contre, c'est qu'elle change de nouveau aussi vite, sans qu'il ne la voit venir, sans qu'il n'ait le temps de voir la moindre mimique qui présageait le pire. Ou alors peut-être qu'il avait entr'aperçu le visage soudain figé, cruel de son amie mais que son cerveau n'avait pas réussi à l'intégrer tellement c'était allé vite et que l'instant d'après elle avait disparu dans la noirceur de la nuit... tandis que lui sourirait à présent et bien … au vide.
Froncement de sourcils. Corps qui se tend. Sens aux aguets, par ce que ça ne présageait rien de bon. Ne pas fuir. Ne pas fuir. Ne pas fuir., se répétait-il intérieurement comme un mantra, une litanie. Et pourtant, son cœur battait à présent à tout rompre, peut-être même qu’instinctivement, il avait enfonce un peu plus son cou dans les épaules, ce qui était stupide. Avec sa force ; elle pourrait de toute manière faire de lui ce qu'elle voudrait. Ne pas fuir. Ne pas fuir. Ne pas fuir. Et pourtant l'envie de transplaner était bien présente...
- T'en es vraiment sûr, Theodore ? Et si c'était ta sœur qui croisait ma route demain ?
Il déglutit doucement, difficilement tandis que cette fois la colère commençait à monter, en même temps que la peur, il entendait la voix de la vampire à plusieurs endroits et se doutait donc qu'elle tournait autour de lui, sans qu'il n'ait le temps ou la possibilité de la voir. «Protego. » , à vrai dire, il avait un sort informulé. Cette protection était minime, ne servirait probablement à rien mais … d'un côté c'était toujours mieux que rien. Et il devait lui répondre. Il devait lui dire quelque chose sur tout ça, mais la réponse, au fond qu'il la connaissait. Qu'on touche à sa famille, ou à Amy, c'était une très mauvaise chose... surtout que cette personne n'aurait rien demandé, le cas était donc diamétralement différent aux yeux du jeune homme.
- Boo souffla-t-elle contre son oreille.
Il tressaillit, plus de peur que d'autres choses. La peur continuait de l'envahir, indigeste douleur, sentiment. Mais il essayait de se contrôler, par ce que par peur qui sait ce qu'il pouvait faire. Ne pas trembler – pas trop du moins-. Pas donner au Vampire cette satisfaction, à l'Humaine cette vision. Il ferma les yeux quelques instants. Inspira-Expira. Lutta quelques instants contre le fait de transplaner, mais il choisir de ne pas bouger, tournant juste un peu la tête sur le côté.
« Ma sœur serait une innocente, contrairement à moi, qui n'aurait pas choisi le risque encouru... Pour répondre à ta question précédente ; Mais ma sœur, peu importe de laquelle tu parles, est bien plus douée en magie que moi. Je te déconseille d'essayer de la croquer.» Silence pendant quelques instants, tandis que la colère s'insinuait toujours plus en lui. «Personne ne touche à ma famille sans répercussion.» il déglutit doucement avant de reprendre. « Alors tu comptes faire quoi Hailey, à présent que je suis à ta merci ?»
En théorie du moins, par ce que si c'était nécessaire, il avait quand même toujours quelques atouts dans sa manche. Des sorts qu'il pourrait jeter mais pas que.
« A quel point est-ce que ça t'excite de faire peur aux gens ?» avait-il fini par dire quelque part par curiosité, mais aussi par provocation, comme pour comprendre ce mécanisme, espérant aussi que cela aiderait son amie à mieux se contenir... mais quelque chose lui disait que c'était mal barré.
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Âge personnage : 21 ans Hiboux postés. : 2981 Date d'inscription : 11/03/2018Crédits : gif tumblr eternal roleplay & spideycentral; avatar skvwalkcrs Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 22 Juin 2022 - 17:36
« Protego. »
Elle sourit. Car bien qu'Hailey aurait échangé son don simplement pour pouvoir prendre la main de Theodore, elle savait que c'était impossible. Pire, c'était mal. Il avait raison, rien ne pouvait changer ce qu'elle était. Il avait aussi tort, elle n'était plus la Haile qu'il avait connue à Poudlard. Elle ne pouvait pas boire ses mots jusqu'à ce qu'elle y crois, elle était un monstre. Elle le savait, intérieurement. Elle ressentait des remords pour chaque victime qu'elle avait prise, mais ça ne justifiait pas pour autant le plaisir qu'elle avait ressenti. Le démon était bien là, il faisait partie d'elle, et dans cette forêt, à ce moment, il avait réalisé quelque chose de troublant. Tandis que la bête s'était approchée de Theodore, alors qu'elle s'était excité à l'écho de son cœur débattant et du tressautement de ses nerfs, quelque chose lui soufflait de ne pas s'approcher. La créature pouvait sentir la faiblesse l'envahir.
Non, la bête n'avait pas pris le contrôle, c'était elle. Elle qui voulait que cet homme la craigne, qu'il s'enfuit en amenant son cœur avec lui avant qu'elle ne soit tentée de l'effleurer. Avant que sa nouvelle force la pousse à s'approcher jusqu'à ce qu'elle se brûle. Les sentiments étaient traitres, il la manipulait, la faisait explosé contre son gré. Oui elle voulait qu'il la craigne, qu'il s'enfuit. Qu'il se protège. Tout, mais qu'il détourne la tête, son regard glissa de sa nuque à sa joue. Savait-il combien il était difficile de le voir solidement ancré tout près d'elle? De devoir le repousser parce qu'elle ressentait une faim pour lui qui n'avait rien à voir avec le sang.
« Ma sœur serait une innocente, contrairement à moi, qui n'aurait pas choisi le risque encouru... Pour répondre à ta question précédente ; Mais ma sœur, peu importe de laquelle tu parles, est bien plus douée en magie que moi. Je te déconseille d'essayer de la croquer.»
Reconnaitrait-elle ses sœurs si elle les croisait lors d'une chasse nocturne? Probablement pas, mais ce n'est pas ce qui inquiétait Hailey. Elle ne pourchassait pas les proies par facilité, préférant se nourrir des oubliés, les marginaux et autres rejets de la société. Ce n'était pas par goût, simplement qu'ils étaient plus faciles à faire disparaitre. Si elle avait eu le choix, elle se serait laissée mourir de faim… Mais ce n'était pas une option parce qu'il n'avait rien pour arrêter la véritable bête. Celle qui était venue au monde l'estomac vide, celle qui s'était jetée sur le premier passant, puis le second. Celle qui avait frémit en entendant le son du corps de l'homme se fracasser contre le métal froid.
«Personne ne touche à ma famille sans répercussion.»
Sa force tranchait la douceur qu'elle lui connaissait, éveillant un nouvel appétit pour le vampire. Elle aimait découvrir sa solidité sans vouloir le faire plier. Theo le protecteur. Savait-il qu'elle tuerait pour lui? Qu'elle avait envie de détruire ceux qui lui voudraient du mal? Non, elle devait lui montrer la bête. Le faire craindre, fuir la monstruosité qu'elle était devenue. Elle ne devait pas s'approcher, elle devait s'éloigner! Alors pourquoi restait-elle figer, si près de son corps que s'en était dangereux.
« Alors tu comptes faire quoi Hailey, à présent que je suis à ta merci ?»
Un frisson. Non, elle n'était plus celle qu'elle était autrefois. Tant de choses qu'elle avait envie de faire qui n'avait rien à voir avec les petits rêves éveillés qu'elle avait eut en cours de divination. Elle désirait une nouvelle danse qui n'avait pas besoin de musique.
« A quel point est-ce que ça t'excite de faire peur aux gens ?»
Ne lui montre pas que ton cœur pleure. Ne glisse pas les bras autour de lui pour sentir la pulsation de son cœur pour qu'il raisonne au creux du tien. C'était normalement difficile de tenir tête au démon, mais elle pouvait ressentir que même la créature éprouvait une certaine affection pour lui. Elle recula enfin d'un pas, c'était encore plus difficile que de s'arrêter de boire. Elle le contourna, venant se planter devant lui, s'assurant que la distance restait désagréablement dangereuse. Son visage restait toujours de marbre, elle ne devait pas laisser le masque glisser.
- Tu devrais être aussi effrayé que moi, souffla-t-elle en glissant son regard sur ses lèvres, souriant maigrement avant de se figer à nouveau
La faiblesse. Cette impression que vous ressentez quelque chose de si fort qu'il vous est impossible de combattre. Une faille dans votre muraille, un talon d'Achille qui causera votre perte. L'avenir qu'Hailey voyait devant elle était rempli de sang, de meurtre et de violence. Ce n'était pas un choix, mais un fait. Se nourrir, faire taire ses victimes. Il n'y avait pas d'autre choix quand la contrebande de sang était illégale et que le sang de cerf la faisait vomir. Elle savait qu'un jour, quelqu'un viendrait réclamer vengeance pour le sang qu'elle avait volée. Peut-être la mère de la prostituée, ou le fils de l'alcoolique sans abris. Elle serait bientôt traquée lorsque la justice magique découvrirait le conteneur où elle plongeait les corps dans l'acide pour s'en débarrasser. Non, elle refusait d'entrainer Theodore dans cet enfer qu'était son existence. Il devait la craindre, la détester.
- Ils étaient tous l'enfant de quelqu'un, dit-elle en plantant son regard olive dans le sien. J'aimerais que la vie soit noire et blanche. Que ceux qui le méritent porte une marque visible, mais c'est sur moi que repose le jugement... Choisir qui vivra, et qui mourra.
Elle abaissa légèrement les yeux, exposant une faille dans son âme. Elle porterait à jamais l'affliction de ses choix, de ses actions. Hailey ne se sentait pas de taille pour une telle responsabilité, sans compter qu'elle était déchirée par la sordide vérité. Personne ne méritait de perdre la vie pour qu'elle puisse voir une autre nuit s'étendre sur le monde. Le regard de la bête remonta vers la cage thoracique de Theodore, elle leva lentement une main, s'approchant légèrement vers son cœur. Elle pouvait sentir le bourdonnement de son sortilège de protection vibrer sous sa paume, la faisant hésité un instant. Mais la douceur de son geste lui permis de la traverser et de poser sa main froide contre son muscle pectoral. C'était comme une note parfaite qui se répétait, devenant de plus en plus réconfortante au fil des battements. Elle releva les yeux vers lui, son visage de pierre se fissura d'une ride tandis qu'elle fonçait les sourcils.
- Dis-moi, qui mérite d'être sacrifié pour que je puisse vivre une autre nuit?
Hailey réalisait qu'elle ne ressentait aucune peur à posée la main contre lui. L'émotion qu'elle avait ressentie dans la ruelle s'était éteinte, tout comme l'excitation des bois. La joie de réaliser qu'elle ne pourrait jamais lui faire de mal était pourtant une piètre récompense pour son âme. Hailey savait qu'il méritait mieux qu'une faucheuse. Peu importe ce qu'elle ressentait lorsqu'elle écoutait son cœur chanté et à quel point il la faisait sentir vivante, elle restait un cadavre. Une morte-vivante. Une malédiction pour le genre humain.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire) Hiboux postés. : 431 Date d'inscription : 31/03/2022Crédits : avatar by Renard Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)