| Mer 22 Déc - 12:28 This world will bend Des lois et des Hommes
Dès le 3 Juillet « Ecoutez-moi, monsieur. Notre monde est attaqué, il serait illusoire de penser autrement. Je connais votre opinion mais les milices qu’on a déployées les nuits de pleine lune ont montré leur inefficacité. Entre ça et les attaques sur les civils reconnus ou supposés être sorciers… ne pas agir serait criminel et vous le savez parfaitement. »« Je sais bien, Emily, je sais bien… »Ces mots, Emily, la femme du ministre des relations aux moldus, les pensaient véritablement, tout comme bon nombre de ses concitoyens. Elle n’imaginait simplement pas qu’ils lui étaient soufflés par d’autres. Par un autre, plus précisément. Ni même que ces attaques qu’elle craignait n’étaient pas toutes réellement dues à des moldus et qu’il se tramait bien des complots dans les ombres. C’est ce qui est beau dans la manipulation. Même un homme si parfaitement pur que pouvait l’être Blake et résolument favorable aux relations saines avec le monde moldu ne pouvait entendre les inquiétudes qui secouaient le peuple. Le plus amusant dans l’histoire, c’est donc que l’idée sembla émerger de lui au conseil exceptionnel réuni en haut lieu. Chaque loi et chaque mesure mise en place pour une durée indéterminée de cette crise, le serait donc de par un homme qui croyait dur comme fer en la cohabitation moldus et sorciers. Pour les mois à venir, une nouvelle conférence gouvernementale aura alors annoncé : Interrogatoires et problématique de Lycanthropes dangereux : - Des interrogatoires sauvages réalisés dans et hors des principales institutions, notamment les lieux permettant de brasser du monde de tous horizons magiques. (Sujets visés : la Garde, la lycanthropie, les groupes anti-sorciers)
- Tout citoyen connaissant un Lycanthrope ou une personne ouvertement anti-sorciers se devra de les dénoncer.
- Une vérification systématique et globalisée de tout lycanthrope reconnu. Ceux-ci seront interrogés concernant leurs homologues et tout lycanthrope devra se présenter au ministère de la magie au matin des deux futures pleines lunes afin d’être mis sous surveillance et en lever la potentielle culpabilité.
- Ceux qui n’auront pas joué le jeu seront traqués pour la pleine lune suivante.
- Officieusement, l’accès aux produits permettant la réalisation du tue-loup seront surveillés.
Gestion du danger des moldus ayant accès au monde magique- Les contrôles seront poursuivis dans tous les lieux de fort flux de population magique.
- Pour interroger les anciens de Poudlard et notamment les résistants, un certificat de scolarité sera demandé ainsi qu’une pièce d’identité à chaque jeune rencontré par ces équipes.
- Des sortilèges inactivant la technologie moldue seront développés au cours des mois suivants sur les principales zones de forte affluence sorcière.
- Il sera demandé aux non maj (crackmols, familles de né-moldus) de limiter leurs accès à ces zones ainsi qu’au magicobus en dehors des besoins essentiels.
Pour Rappel- Contrôle des composants et des potions de polynectar depuis des mois (non officiel) : impossible pour le tout public de s'en procurer.
Merci de votre attention. | |
| Imperium Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009 Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
|