AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashlyn Gilbert-Mather - Sorcière de Salem

 :: Have you seen this Wizard ? :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées
Mer 9 Déc 2020 - 20:50

Ashlyn  Gilbert-Mather
 
Nationalité: Américaine Âge: 21 ans, née le 19 décembre 1994 Sang: Mêlé Patronus: Cygne Epouvantard: Sa mère sur un bûcher Baguette: Tilleul argenté, cœur en Épine de monstre du Fleuve Blanc, 23,75 cm, légèrement rigide. Don: Divination Métier: Enchaîne deux temps partiels, Serveuse dans un café Sorcier puis dans un bar Moldu le soir Groupe: Citoyen   Votre rôle au sein du groupe: /

 
Caractère
 
Auparavant, Ashlyn était une bonne vivante, toujours souriante et prête à participer au moindre évènement. Elle ne rechignait pas à la tâche, était volontaire et combattive. Assidue dans ses études, elle se donnait à 200% dans ses cours mais également dans le sport en ayant intégré l’équipe de Quidditch de l’Institut. Appréciée de ses camarades, mais également de ses amis non magiciens. Elle sortait du lot, se démarquant par sa gentillesse et sa bienveillance envers tous. Elle aidait volontiers les plus jeunes, ceux qui étaient en difficulté, quitte à passer des heures à leur expliquer un simple exercice. Transmettre ses connaissances et son savoir représentait une partie de sa passion, ce qui la faisait vivre et vibrer. Elle était déterminée et ne quittait jamais ses objectifs de vue. Même si le chemin qu’elle empruntait n’était pas toujours le plus direct, elle faisait tout pour atteindre son but, peu importait le prix.

Depuis la chute de Salem, c’est une toute autre personne, mais comment blâmer une jeune femme qui a tant souffert de ces évènements ? Les Supérieurs étaient en trame de fond, une menace connue mais invisible, comme une maladie d’un pays étranger dont on entend parler mais dont on ne mesure pas la violence jusqu’à ce qu’elle vienne nous toucher en plein cœur. Il en est de même pour ce groupe Obscur à ses yeux. Depuis l’attaque de son père, elle avait déjà été touchée, mais le coup porté à son école et tout ce qui en découla fut le coup de grâce, éteignant partiellement la lumière qui l’éclairait. Elle a vainement tenté de s’accrocher, de garder la tête hors de l’eau mais vivre dans la peur était totalement inconnu pour elle. Habituée à vivre dans le confort, dans la sécurité et la joie, cette situation l’a complètement désemparée. De joviale et ouverte, elle est passée à une jeune femme distante, méfiante envers le plus grand nombre, n’accordant que très peu sa confiance à des inconnus, de peur d’être une nouvelle fois trahie. C'est seulement avec ses plus proches amis qu'elle arrive encore à montrer un fantôme de son passé, mais ce n'est pas la même jovilaité qui l'illumine. Pour le plus grand nombre, ce ne sont que des apparences, un masque qu'elle porte, des sourires vides, des rires ternes, un vie subie et non vécue. Elle est devenue anxieuse, discrète et essaye de se faire oublier. Elle a tenté au début de ne pas s’éteindre, de laisser la flamme en elle brûler en essayant de poursuivre sa vie, de trouver des réponses à ses questions, un sens à ce qu’il s’était passé et à ce qu’il restait à venir mais elle n’en trouva pas. Jouer au Quidditch l’occupa pendant trois ou quatre entraînements puis un match avant qu’elle ne range son balai au placard avec ses équipements. Elle se désintéressa de tout ce qui semblait futile pour se concentrer sur des besoins plus vitaux s’éloignant au fil des semaines de la vie confortable et chaleureuse qui fut la sienne.
 


 
INTERVIEW

 
Quel est votre avis sur la situation actuelle ?

Comment une jeune femme peut apprécier cette situation ? Elle a en l’espace de peu de temps tout perdu. Ses proches, sa famille et son foyer. Obligée de fuir l’Institut qui représentait à ses yeux sa maison, elle fuit les Supérieurs comme la Peste. Elle ne les suivra pour rien au monde mais ne veut pas pour autant être un simple pion sur un échiquier. Elle sait que la Garde existe. Elle se doute qu’elle pourrait leur être utile et que d’une certaine manière sa place est dans leurs rangs mais elle ne se sent pas prête psychologiquement à intégrer le conflit pleinement. Spectatrice, elle souhaite être oubliée, loin de tous et de toutes ces histoires, elle ne cherche qu’une chose dans un premier temps, la paix de son esprit.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ?

Pour ne pas choisir. Elle est Citoyenne car elle cherche pour le moment à se reconstruire mais elle ne tardera pas à se rapprocher de la garde ou de n’importe quel groupe ou personne pouvant l’aider à trouver des informations sur sa mère et sur ce qui lui est vraiment arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
https://impero.superforum.fr/t5773-ashlyn-ten-thousand-promises-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 08/12/2020
Crédits : /
Double Compte : Fenella A. Monarvant
Ashlyn Gilbert-Mather
Mer 9 Déc 2020 - 20:51

Votre histoire

   
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : — Elevée par sa mère comme dans l’exige la tradition familiale  — Connait l’école de Salem comme sa poche — Ancienne Coven de l’Eau, même si le choix fut long pour la départager de l’Air — Fait partie des réfugiés de Salem qui sont arrivés à Poudlard —  Fuit les supérieurs comme la peste — Veut vivre sa vie oubliée de tous — Excellente joueuse de Quidditch, a arrêté après la chute de Salem —  Travaille dans un café Sorcier en journée et dans un bar Moldu la nuit — Issue d’une lignée de sorcière dont certaines disposaient du don de Divination, elle en a hérité, tout comme sa mère avant elle. La dernière à avoir ce don avant elle était née en 1864 — A énormément étudié et travaillé son don auprès de sa mère durant des années mais s'est arrêtée suite à sa disparition — A arrêté ses études après l’obtention de ses A.S.P.I.C, 6 mois après être arrivée à Poudlard.  

   Votre histoire complète :

L’histoire d’Ashlyn ? Pour la conter, autant éviter toutes les parties ennuyantes comme le jour de sa naissance, son poids, sa taille, le premier mot qu’elle prononça, tout ceci n’intéresse en réalité personne, sauf si elle était née avec un œil au milieu du front, là, l’histoire aurait tout de suite été plus captivante …

Dans les grandes lignes, c’est non loin de la ville de Salem qu’elle est née d’une mère Sorcière, un père Cracmol. Ses parents ne vivaient plus ensemble mais cela ne les empêchait pas de vouloir le meilleur pour leur fille, quitte à trouver des compromis pour qu’elle vive au mieux son enfance et puisse profiter de sa jeunesse sans crainte des conflits parentaux qu’aucun enfant ne rêve de vivre.

Sa mère, directrice adjointe de l’Ecole était aussi la Maîtresse du Coven de l’Eau depuis peu. Haute comme une citrouille, Ashlyn passait déjà toute petite beaucoup de temps entre les murs de l’école, lorsque ses tantes ne pouvaient s’occuper d’elle. Dans la famille Gilbert, les Sorcières étaient principalement élevées par les femmes de la famille, mais toutefois, dérogeant partiellement à la tradition familiale Ashlyn eut tout de même l’occasion de grandir auprès de son père. Elle le voyait chaque semaine et évolua dans les deux univers en parallèle puisque son père avait choisi de vivre entouré de non-magiciens.

Lorsqu’elle fut assez âgée pour marcher et parler correctement, elle passa de plus en plus de temps avec sa mère et ses tantes qui lui apprirent toutes les histoires des leurs et l’importance de sa famille à travers les siècles. Plus jeune, elle passa beaucoup de temps à jouer avec ses cousins et cousines à tout un tas de jeux d’enfants et se retrouvait dès que l’opportunité se présentait sur un terrain de Quodppot en tant que spectatrice lors de ses jeunes années, puis de Quidditch.

Très tôt, Ashlyn montra ses premiers signes de magie, avant l’âge moyen de dix ans. A peine âgée de 8 ans, en présence de toute sa famille lors d’un repas, elle démontra son appartenance au monde magique. Ayant bénéficié d’une éducation complète à la maison et très approfondie dans certaines disciplines, la jeune sorcière réussit donc à intégrer l’école de Salem deux mois avant son dixième anniversaire.

En 2004, lors de la répartition, le choix fut complexe entre deux Coven mais après un long moment passé sur son cas, elle fut affectée au Coven de l’Eau comme la majorité des sorcières de sa famille avant elle. Une fois arrivée dans ce Coven et à l’institut, elle continua de voir son père seulement pendant les vacances. Elle alternait entre ses études dans lesquelles elle se donnait à 200 %, ses matches de Quidditch et ses moments de détente avec son père. Comme beaucoup de sorcières de Salem, Ashlyn montra d’excellentes aptitudes en fabrication des potions et montra au cours de sa troisième année son véritable Don pour la divination, sans grande surprise pour sa mère et ses deux tantes qui travaillaient elles aussi dans l’Ecole, l’une en tant que Directrice du Coven de l’Air et enseignante en Divination, la seconde en tant que professeur d’Histoire de la Magie.

C’est au cours de sa quatrième année qu’elle réalisa sa première prophétie sans réellement s’en rendre compte. Malgré la formation poussée de sa mère et de sa tante, les présages étaient restés bien trop flous aux sens d’Ashlyn pour qu’elle comprenne réellement la portée de cette vision et sa signification. Cette dernière se réalisa quelques années plus tard lorsqu’elle partit rendre visite à son père au milieu de sa 5e année. Lorsqu’elle se présenta devant la porte d’entrée, la maison d’ouvrit d’elle-même. Sans dessus de sous, un bordel monstre y régnait. Son père habituellement organisé et méthodique n’aurait jamais laissé la maison ainsi. Méfiante, Ashlyn entra, son portable en main, l’une de ses tantes déjà au bout du fil. Après avoir fait le tour de la maison, elle trouva son père dans la cuisine, un couteau de cuisine dans la main pour se protéger, en plein délire. Ses propos étaient confus, n’avaient aucun sens et il semblait parler à des personnes qui n’étaient plus là. Sur son bras gravé en lettres de sang : Cracmol.

Ce fut sa première expérience et première approche des Supérieurs et de leurs méthodes. Son quotidien changea radicalement suite à cette journée. Elle passa tous ses week-ends à l’hôpital magique auprès de son père qui s’enfermait petit à petit dans le mutisme et dans une prison mentale qui était la seule échappatoire qu’il avait trouvée pour se préserver des horreurs qu’il avait vécu.

Malgré l’état de son père, la sorcière réussit brillamment ses B.U.S.E et obtient la meilleure note de l’Institut. Les années se poursuivirent à Salem et la jeune Gilbert-Mather suivait avec application et une assiduité non feinte ses études. Entourée de quelques amis issus de tous les Coven, elle n’était jamais seule, ayant toujours son groupe à ses côtés, à chaque instant du jour ou de la nuit, une petite équipe soudée dans laquelle chacun d’eux savait pertinement qu’il pouvait compter sur les autres.

C’est en Décembre, le soir de son 20e anniversaire que sa vie reprit un terrible tournant. Alors qu’elle était avec quelques-uns de ses amis dans la cour en train de fêter cet évènement avec de la Bierraubeurre ramenée en douce, la situation dérapa très rapidement. La lumière devint d’un coup beaucoup trop vive pour l’heure qu’il était. L’Institut devint beaucoup trop bruyant et bien trop rapidement, puis le chaos s’abattit sur eux.

Des hurlements s’entendaient, des bruits de course, des cris, des pleurs. En panique, le groupe se leva et Ashlyn prit la direction de son Coven. Elle ne savait pas ce qu’il se passait, tout ce qu’elle avait compris, c’était simplement que quelque chose de grave se tramait. Il fallait faire vite. Lorsqu’elle arriva au Coven de l’Eau, c’était l’apocalypse. Les plus jeunes faisaient difficilement leurs valises, les plus grands essayaient de les presser ou partaient sans même se retourner. Sa mère criait des consignes et s’arrêta un instant en voyant sa fille qui courrait vers elle.

« Que se passe-t-il ? Explique-moi ! »

Lèvres pincées, le choix des mots devait être efficace. La Directrice du Coven de l’Eau savait que le temps était compté.

« L’Ecole est attaquée. Emmène-les à Poudlard, il faut qu’ils partent, qu’ils laissent toutes leurs affaires. Un Nimbus ne vaut pas ta vie Aaron ! » cria-t-elle à un 4e année qui voulait partir avec son balai. Elle prit sa fille dans ses bras, comme un adieu avant de la pousser vers la sortie. Sa valise la suivit par la même occasion.

« Je te retrouverai plus tard ! Fais attention à toi. »

Les dernières paroles de sa mère à retentir dans les oreilles d’Ashlyn. Saisissant sa valise magique, attrapant la main d’un plus jeune pour l’emmener vers la sortie, elle savait ce qu’elle devait faire. Elle savait par où passer car elle connaissait les moindres recoins de l’école. Elle était ici chez elle après tout mais se trouvait à fuir sa propre maison comme une voleuse.

Le même nom était sur les lèvres de beaucoup : Poudlard. C’était là qu’il fallait aller, c’était la consigne de sa mère. La fuite fut à l’image de la soirée, irréaliste. Des sortilèges volaient. Des pans de murs se mettaient soudainement à exploser. Des animaux de compagnie se mettaient à débouler de nulle part, l’Institut s’était transformé en véritable zone de guerre. Et avec chaque guerre venait son lot de trahison. Alors qu’Ashlyn reconnut une de ses amies et qu’elle se préparait à l’appeler pour lui demander de la suivre, elle la vit lancer un sortilège dans le dos d’un deuxième année. Totalement effarée, les yeux écarquillés, sans voix devant ce qu’elle venait de voir, elle partit au plus vite.

Il faisait nuit là-bas. C’était la nuit noire quand ils sont arrivés. Il faisait froid, un froid mordant qui finissait par glacer le moral des fugitifs déjà fortement traumatisés. Les pleurs rythmaient leurs pas, les cris de désespoirs et les gémissements d’incompréhension accompagnaient leur marche.  Ashlyn n’avait pas imaginé retrouver l’Ecole Ecossaise dans ces conditions. Elle était déjà venue par deux fois ici, en simple visite avec sa mère, mais jamais elle n’avait imaginé pouvoir un jour y chercher refuge.

Les Portes du château s’ouvrirent, les Américains furent dirigés vers la grande salle. Prenant son rôle de dernière année à cœur, elle aida les plus jeunes à s’installer, à se calmer, les épaulant, les consolants du mieux possible, aidant à distribuer quelques potions de sommeil pour les plus traumatisés, cherchant elle-même à s’occuper l’esprit et les mains pour ne plus penser à ce qu’il venait de se passer.

Une fois le calme plus ou moins revenu, alors que la matinée était bien avancée, Ashlyn chercha à obtenir la moindre information concernant ceux qui avaient réussi à fuir et ceux qui étaient restés là-bas. Les absents étaient nombreux, les morts incertains. Certains de ses proches étaient tombés. L’une de ses tantes, la professeure d’Histoire de la Magie figurait parmi les victimes, sa mère parmi les disparus, tout comme la Directrice de l’Ecole. Ce n’est que dans la soirée qu’elle reçut des nouvelles de sa seconde tante, enseignante en Divination et responsable du Coven de l’Air qui arriva elle aussi à Poudlard avec une poignée de nouveaux rescapés.

Cette nuit la marqua au fer rouge et la sorcière n’arriva pas à surmonter son traumatisme. Elle se força à suivre les cours sans réelle motivation, sans avoir la force et encore moins l’envie d’avancer. Sur son groupe d’amis, ils n’étaient plus que deux. Deux autres étaient des traîtres, l’un avait péri dans l’attaque, le dernier avait choisi de retourner auprès de sa famille quelques jours après être arrivé en Ecosse.

L’intégration fut difficile pour le binôme, pas à cause de l’hostilité des élèves de Poudlard mais par la sensation d’incompatibilité entre leurs deux mondes, entre ce qu’ils avaient vécus et ce qu’il leur restait encore à traverser comme épreuves. Ashlyn essaya de reprendre le Quidditch suite à l’insistance des anciens de Salem, certains de ses coéquipiers étaient persuadés que cela l’aiderait à remonter la pente. Elle fit quelques entraînements puis un match avant de mettre son balai au placard.

Un soir, après le répas, suite à des bruits de couloirs sur la fréquentation de la Forêt Interdite, elle quitta sa chambre et se rendit dans les bois au Crépuscule, seule. Elle avait entendu parler d’une communauté de Centaures qui avaient élus domicile dans les bois bordant l’Ecole et elle se mit en quête de les trouver. Eux aussi pratiquaient la Divination, à un niveau que sa tante malgré toute sa bonne volonté et son savoir, ne pouvait atteindre. Elle finit par les trouver, comme attendue, mais cette rencontre ne fut pas à la hauteur de ses attentes. Trop mystérieux, trop différents, sa venue n’était nullement une surprise pour eux, pour autant, ils ne lui furent pas d’une réelle aide. Elle les retrouva à quelques reprises, sans réellement trouver des réponses à ses questions qu’elle ne savait ou n’osait formuler. Un pavé dans la mare, rien de plus. Une nouvelle déception, car ce qu’elle attendait d’eux, c’était des réponses, des explications concernant ce qu’il s’était passé, des informations concernant sa mère, des réponses à ses doutes mais elle n’obtint rien de plus que le silence.

Elle termina son année sans réelle motivation et obtenu ses A.S.P.I.C avant de quitter définitivement l’école. Il n’était pas question pour elle de rester plus longtemps là-bas, mais rentrer et reprendre une vie aux États-Unis lui était trop douloureux. Elle trouva un premier travail dans un café sorcier, un mi-temps qui fut quelques semaines après complété par un second mi-temps dans un bar Moldu cette fois-ci.

Elle trouva un petit appart dans un quartier plutôt étudiant de la ville pour passer inaperçue dans la masse et y emménagea en colocation avec le dernier membre de son groupe. Ce dernier alternant entre ses études, les trajets en Amérique et un bout de vie à Londres. Plus absent que présent, cette situation convenait parfaitement à Ashlyn qui essayait de se reconstruire petit à petit. Elle continue de voir de temps à autre sa tante qui est retournée vivre dans le Massachusetts et qui lui donne régulièrement des nouvelles de son père. De tous les week-ends, les visites se limitent à présent à une à deux fois par trimestre. Elle n’est jamais tranquille quand elle retourne le voir car elle sait que les Supérieurs peuvent être sur ses traces. Le Don de sa mère était effrayant et seule sa tante est au courant qu’elle en a elle aussi hérité, ou plutôt, c’est la seule personne en vie et saine d’esprit à le savoir. Mais tout secret est fait pour être révélé et d’autres personnes sont forcément au courant ou s’en doutent fortement.

Les récents évènement à Londres ne la rassurent pas non plus. Les attaques de Loup-Garou car elle ne voit que difficilement une autre possibilité, l’attaque du Ministère Londonien et pour finir Crescendo, cette vidéo sur des actes magiques qui circule à présent sur le net. Elle l’a vu, elle aussi, comment passer à côté de cela ? Elle sait de quoi il en retourne et elle sait aussi que les Moldus ne sont pas tous stupides, bien au contraire. Ce n’est qu’une question de temps avant que la situation n’empire et n’atteigne un nouvel étage dans la tour des malheurs et désastres.




   
Derrière l’écran

   
Surnom: / Fille, garçon ou autre : Girl Âge: 25 ans Ancienneté Rp: Des années et des années Comment avez-vous connu le forum: DC Présence: Passage presque tous les jours mais moins présente en saison Scénario: Nop Double compte: Oui Avatar : Marie Avgeropoulos

   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
https://impero.superforum.fr/t5773-ashlyn-ten-thousand-promises-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 08/12/2020
Crédits : /
Double Compte : Fenella A. Monarvant
Ashlyn Gilbert-Mather
Mer 9 Déc 2020 - 21:11
Rebienvenue m'dame !!!!

=D

Me tarde qu'on puisse lier nos persos et tout et tout :ga: +out+
#ontrouveracettefois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2910
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Mer 9 Déc 2020 - 21:18
Merci ! Et oui, on trouvera . Tu as toujours la première place bien au chaud, je n'oublie pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
https://impero.superforum.fr/t5773-ashlyn-ten-thousand-promises-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 08/12/2020
Crédits : /
Double Compte : Fenella A. Monarvant
Ashlyn Gilbert-Mather
Mer 9 Déc 2020 - 22:17
Re-bienvenuuuuuuuuuue ! .
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 861
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Jeu 10 Déc 2020 - 9:57
Re bienvenue à toi et bienvenue à ce nouveau bébé :boom: Octavia . Pardon :lol: Hâte d'en découvrir plus sur elle !

   
   
:pompom2: Bienvenue sur Imperium  
   

   
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

   Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

   ■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

   Encore une fois bienvenue à toi  

   
Le Staff & les Membres d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Jeu 10 Déc 2020 - 13:02
Re-Bienvenue officiellement :boom: Hâte d'en découvrir plus ! J'en ai deux qui vont être ravis de voir une pote de Salem débarquer ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2020 - 1:11
Re-bienvenue ! . J'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau bébé ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2020 - 10:24
Re-bienvenue avec cette nouvelle petite bouille :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2020 - 20:59
Honte à moi, je ne suis même ps passée par là !
Bref bienvenue avec ce nouveau compte ! .
Revenir en haut Aller en bas
Ruben H. Shadwell
Rubarbe
Ruben H. Shadwell
Ruben H. Shadwell
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 38
Hiboux postés. : 537
Date d'inscription : 07/01/2020
Crédits : Ludies
Double Compte : Klara Anderson
Ruben H. Shadwell
Sam 12 Déc 2020 - 21:05
Merci pour vos messages, Ashlyn est à 99% de chargement, elle est bientôt prête pour vous rejoindre :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
Ashlyn Gilbert-Mather
https://impero.superforum.fr/t5773-ashlyn-ten-thousand-promises-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 08/12/2020
Crédits : /
Double Compte : Fenella A. Monarvant
Ashlyn Gilbert-Mather
Dim 13 Déc 2020 - 19:39
Re-bienvenue, amuses-toi bien avec cette nouvelle petite :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 13 Déc 2020 - 20:22
Hey ! Super hâte de lire ça !! Congrats pour ta nouvelle :boom: faudra voir pour des liens . !!
Revenir en haut Aller en bas
M. Logan Rivers
Personne
M. Logan Rivers
M. Logan Rivers
https://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek
Âge personnage : 27
Hiboux postés. : 3280
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Oliver, Jessen
M. Logan Rivers
Lun 14 Déc 2020 - 8:58
Bienvenuuuue ! Désolée pour le retard :lol: J'adore ce perso, hâte de trouver des liens avec !! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11097
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mar 15 Déc 2020 - 10:07
Elle est super chouette cette nouvelle :boom: Amuse toi bien avec elle, c'est tout bon pour nous Wink

:pompom2: Félicitations ! :pompom2:

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser.
Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant Wink ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi Wink

Le Staff d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: