AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sold My Soul To A Sweet Melody - Tim

 :: Londres :: Nord de Londres :: ─ Bloomsbury. :: • Logements
Dim 7 Juin 2020 - 21:01
15 Mars au soir

Elle était restée muette. Non pas aux autres mais à sa propre souffrance. Pas d’effusions de rage, pas de larmes, pas d’abandon total. Elle s’était pointée au travail en avance, avait encaissé la journée avec un sourire détaché, profitant des contacts humains, s’acquittant de ses tâches sans se plaindre, sans en parler, sans pour autant oublier ce creux en elle. Doryan n’était pas un ami proche. Ils n’avaient pas constitué une famille, quoi qu’on ait pu lui dire. Alors non, elle n’était pas au bout de sa vie. Elle l’avait veillé, plus ou moins toutes les nuits, avait tardé un grand nombre de fois dans sa chambre, la main dans la sienne, lui expliquant qu’il n’avait pas intérêt à faire ça, pas après la promesse qu’il lui avait fait. Et il l’avait fait quand même. Et bordel, fait chier. Voilà. Voilà ce qui en transpirait. Un simple « bordel fait chier » blindé d’une rancœur qui n’était finalement pas dirigée contre grand monde. Contre Doyan, un peu, même si elle savait que ce sentiment était déplacé. Contre Maxence, aussi, même si c’était encore plus injuste. Contre Duncan également, même si ça n’avait pas de sens. Contre Alec, étrangement, parce que putain d’enfoiré, il s’était contenté d’un message, sobre, sommaire, s’en foutait sans doute et aurait peut-être pu lui sauver la vie, chose qu’il n’avait pas fait. Contre l’agresseur, bien sûr, la seule de ces colères qui soit légitime. Contre le monde, en fait, surtout. Sans que ce soit réellement dirigé, sans que ça n’ait de but autre que de lui permettre de mettre un pied devant l’autre aujourd’hui. Une boule d’énergie brûlante qui lui permettait d’avancer. Un sac à la main.

Et pas la moindre putain d’idée d’où aller.

Appeler Zach ou Enzo, ça signifierait devoir en parler et elle n’en avait aucune foutue envie. Riley… elle ne pourrait pas la regarder en face. Alec… comment dit-on déjà ? LOL. Donc non. Tim… Tim ça signifiait passer devant chez sa mère. Et là venait l’évidence. Ce qu’une enfant normale devrait faire dans un tel cas : se réfugier chez ses parents. Sombrer dans les bras d’une mère, d’un père, de n’importe qui qui tienne ce rôle. Pourtant, si elle était arrivée jusque là, elle s’était arrêtée dans la rue, fixant les fenêtres sans mot dire, gelée dans l’air froid du soir, tremblante face à des journées trop intenses. Cet air glacé ne serait rien pourtant, face au mal-être qu’elle ressentirait là-dedans. Il faudrait s’exprimer. Il faudrait parler. Il faudrait s’expliquer, encore et toujours, sur tout, parce que rien n’était jamais assez bien là-bas. Il faudrait même déblatérer sur un monde dont elle ne voulait rien expliquer, parce que ça ne ferait que les éloigner un peu plus et parce que, de toute façon, ils ne voudraient pas en entendre parler. Ils ne poseraient pas de question. Ils resteraient là, dans le silence d’une distanciation sociale glaçante. Quitte à faire ça, mieux valait aller à l’hôtel.

Alors elle avait sonné à la porte, ni à la sienne, ni à celle d’un quelconque établissement payant, vous vous en doutez. Mais chez Tim. Même si ça n’avait pas tant de sens que ça. Même si elle se sentait en cet instant comme une pauvre ado de douze ans qui vient de s’engueuler avec les siens et qui cherche refuge chez un vieil ami… ce qu’elle avait fait bien des fois à l’époque. Ce qu’elle recommençait comme par réflexe. Et la porte s’ouvrait, sur le même visage, la même femme, le même sourire. Comme un retour dans le passé. Comme un flash back rassurant. Dans une époque où tout était différent. Plus simple. Un instant, elle eu même l’impression de n’avoir jamais eu à faire ce deuil de la normalité.

Pourtant le sac d’ordi sur l’épaule et un sac à dos fait à la va-vite montraient que sa normalité venait justement de se prendre un nouveau sacré coup dans les dents…

« Bonjour Madame Turner, je…. » Je dis quoi ? Je fais quoi ? « Je ne voulais pas vous déranger mais… » Ouais, ça y est, définitivement, tu as de nouveau douze ans. Bravo, pas besoin de retourneur de temps, tu le fais toute seule comme une grande. « Je ne savais pas où aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Lun 8 Juin 2020 - 9:16
Il repensait à tout ce qui s’était passé ces derniers jours surtout avec Bethany et Ruben et ne savait pas trop quoi en penser. Il y avait quelque chose là-dedans qui le gênait quand même pas mal sans pouvoir dire exactement quoi. Il pouvait comprendre que Bethany ne veuille pas qu’il lui arrive du mal vu la relation d’amitié qu’il entretenait avec Ava, le fait également qu’il avait que 3 ans d’écarts avec l’adolescente ; mais aussi le seul qui pouvait peut-être lui donner des informations sur Charlie s’il le fallait. Mais elle lui avait senti quand même un peu plus gentille que les fois précédentes. Pour Ruben c’était encore différent ; lui avait été assez cool et sympa depuis bien longtemps, probablement pas digne de confiance… mais malgré tout il ne pouvait pas s’en empêcher de lui faire confiance. A cause de son crush pour lui ? Par ce que c’était un des seuls « vieux » à être réellement tout le temps sympa et empathe avec lui ? Par ce qu’il lui semblait que le Prof voulait vraiment bien le traiter ? Encore autre chose ? Il n’en savait rien. Et cela le perturbait, surtout cette histoire de joli minois. Il était un peu trop perdu, mais cela n’enlevait à rien le fait qu’il avait toujours envie de se casser de là-bas, malgré ce qu’il avait réussi à dire à Bethany, un échantillon de vérité, ce qu’elle voulait plus ou moins entendre. Quoiqu’ils en disent tous, ils le tenaient et il n’avait pas d’autres choix que de suivre et de se taire s’il ne voulait pas qu’il y ait une autre effusion de sang, que ses propres amis, sa famille en pâtisse de ce choix à la con. Alors pour l’instant, il se taisait. Alors pour l’instant il se la fermait. Il n’y aurait pas d’attentat tous les jours, ils allaient peut-être revenir à quelque chose de plus soft, quelque chose qui lui permettrait de trouver une solution. Une vraie bonne solution qui ne tuerait, ne blesserait personne. Mais il avait beau retourner tout cela dans sa tête, il n’y voyait aucune solution.
Il avait trop peur des sorciers pour aller leur en parler, même s’il trouvait la bonne personne.
Il avait trop peur des Inquisiteurs et de ce qu’ils pourraient faire pour oser de nouveau moufter.
Et il avait également trop peur de dire les choses à quelqu’un comme sa mère ou Sovahnn, par ce qu’il n’était pas certain de supporter le moindre regard déçu. Par ce qu’elles ne comprendraient pas ce choix. Lui-même ne comprenait pas comment il avait pu être si con, comment il avait pu se laisser endormir de la sorte, comment est-ce qu’il avait pu croire que tout se ferait pacifiquement. Et puis d’une certaine manière parfois, il avait un peu honte de cette envie viscérale que la magie disparaisse… mais est-ce que ce n’était pas normal vu que c’est elle en quelque sorte qui avait brisé sa vie. Probablement que oui ; mais c’était égoïste ; il s’en voulait. Encore si les sorciers ne restaient que dans leur monde s’il n’y avait plus jamais aucun contact entre les deux mondes, pourquoi pas ? mais ce n’était pas le cas, ça ne le serait jamais. Les Inquisiteurs n’étaient pas là par hasard, les traumatismes n’étaient pas les mêmes, mais cela restait des séquelles de ce que la magie faisait. Quoiqu’il en soit, il ne voulait pas d’extermination, de meurtres ou autres de sorciers par vengeance. Même de ceux qui l’’avaient blessés. La prison, plus de magie suffirait amplement pour ces ordures ? Un foutu pied d’égalité. La bonne blague.

Quelqu’un avait frappé à la porte, sa mère se leva pour aller ouvrir la porte tandis que lui n’était pas franchement rassuré. Qui pouvait venir frapper à l’improviste comme ça chez eux ? Forcément il s’imaginait le pire, mais lorsqu’il entendit la voix de Sovahnn, il se leva assez brusquement poussant sans vergogne le chat qui était en train de somnoler sur ses genoux, se dernier l’engueula dans un « maow » mécontentent mais il le suivit quand même comme un petit chien jusqu’à la porte.

Sa mère venait de dire à Sovahnn de rentrer et de se mettre au chaud, mais elle ne semblait pas trop savoir quoi dire d’autres comme si elle était dépassée un peu par les évènements, mais au fond, il avait que c’était par ce qu’elle avait de la magie en elle et qu’elle ne voulait pas blesser Tim en l’invitant à rester s’il n’était pas forcément d’accord. Il inspira et décida de prendre les choses en main.

« Retourne voir le film maman, ça va aller.»

Ou pas vu la tête de Sovahnn, mais c’était la seule chose qui lui était venue à l’esprit, il prit doucement la main de la blonde pour l’emmener jusque dans sa chambre.

« Tu peux t’asseoir sur la chaise du bureau si tu veux, je change les draps pour que tu puisses dormir. Et j’irai m’installer dans le canapé, t’inquiètes on peut le mettre en lit donc je dormirai tout aussi bien. Tu seras juste mieux installée ici.»

Ce n’était pas une question il ne lui laissait pas vraiment le choix. Tout en commençant à s’affairer pour tout installer, il se tourna un peu vers elle et demanda d’une voix un peu plus hésitante.

« Qu’est-ce qui s‘est passé ? T’as mangé ou j’te prépare un petit truc vite fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 3037
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Mer 10 Juin 2020 - 17:25
Entrer, ne pas rester dans le froid. Comme une gosse paumée en pleine tempête. Ça n’était pas ce qu’elle était pourtant. Simplement fatiguée de tout ça, simplement dans le refus de rentrer, dans le refus d’annoncer une telle réalité à ses proches, dans le refus d’accepter de faire entrer cette vérité dans sa vie quotidienne. Ça n’avait pas de sens, elle le savait parfaitement. C’était là, Doryan était mort, elle devait bouger, sinon elle ne serait pas ici en plein milieu de la soirée voire de la nuit, à demander asile d’un regard sans vraiment oser dire les choses.

« Retourne voir le film maman, ça va aller.»
« J’veux pas m’imposer, je… ok. »

Il prenait les choses en main, littéralement, prenant la sienne pour l’éloigner d’ici, l’amenant jusqu’à sa chambre en laissant sa mère en bas. Est-ce qu’elle était d’accord avec le fait qu’elle soit ici ? Tim le lui avait proposé la fois précédente. Mais Tim proposait beaucoup, comme le font souvent les adolescents. Toujours prêts à tout faire, à tout donner pour certaines personnes. Souvent, ce genre d’attitudes se calme.

« Tu peux t’asseoir sur la chaise du bureau si tu veux, je change les draps pour que tu puisses dormir. Et j’irai m’installer dans le canapé, t’inquiètes on peut le mettre en lit donc je dormirai tout aussi bien. Tu seras juste mieux installée ici.»
« Ok. »

Ok. C’était tout ce qu’elle semblait vouloir dire. Pas envie de parler, pas envie de prendre les choses en main, pas envie d’être, en fait, tout simplement. Sovahnn se sentait lâcher prise, décompenser de ses émotions des jours derniers, bouffée par une envie toute con et très humaine : lâcher. Se poser devant la télé et débrancher. Alors elle faisait ce qu’on lui disait, s’asseyait sur la chaise de bureau et le regardait faire, les bras croisés devant elle, posés sur son ventre, le regard un peu flou.
Elle entrait dans le septième mois aujourd’hui tient.

« Qu’est-ce qui s‘est passé ? T’as mangé ou j’te prépare un petit truc vite fait ? »
« J’ai avalé un sandwich vers onze heures avec les collègues. »

Traduction : j’ai mangé un demi sandwich club de merde entre deux services ce midi, j’avais rien bouffé depuis la veille et si je fais à manger régulièrement depuis le drame, pour être honnête, personne dans cette baraque n’a fait un vrai repas depuis un moment.

Par réflexe, elle ramenait une jambe sous elle, tentant de se mettre en taille dans un geste habituel et déconnecté de son état actuel. Impossible, alors elle râlait en silence, ne laissant qu’un pied nu sous elle. Tient. Elle avait enlevé ses chaussures ? Son manteau aussi ? Apparemment.
Un soupir sec et elle baissait les yeux quelques secondes, se passant une main dans les cheveux.

« Un ami s’est fait attaqué il y a une semaine. Il est mort cette nuit. »

Voix rauque, détachée, étrange.
Un ami. Elle ne l’avait jamais désigné ainsi. Est-ce qu’elle décidait de le considérer ainsi parce qu’il n’était plus et que cet abandon valait au moins cette considération-là ? Parce que le fait qu’en un sens, elle lui en veuille était la preuve de l’affection qu’elle avait fini par lui porter ?
Franchement, Sovahnn n’avait surtout pas envie d’y réfléchir.  

« Ça ne dérange pas que je dorme ici t’es sûr ? »

Est-ce qu’elle avait seulement pensé à prendre tout ce dont elle avait besoin ?
Spoiler : non ma belle. T’as bien pensé à prendre ton balai et les affaires de la petite, mais t’as oublié ta brosse à dent.
Hey, chacun ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Jeu 11 Juin 2020 - 17:41
« J’veux pas m’imposer, je… ok. »
«Beeuuhhhh, raconte pas n’importe quoi ! Tu t’imposes pas je t’invite ! »

Oui sans demander à maman, mais si maman était pas d’accord, elle l’aurait déjà fait savoir. Il se doutait qu’elle était probablement un peu trop contente qu’il ait de la visite, même si c’était comme ça, et puis, comme il lui avait dit la dernière fois … Elle appréciait vraiment la jeune femme, alors bon, il n’y avait pas de souci là-dessus ! Ca la changerait de Lewis ! Il avait donc essayé de prendre les choses en mains, à sa manière, par ce qu’il savait que ce n’était pas franchement son fort, il avait donc commencé à de faire son lit pour qu’elle puisse y dormir dedans dans ses draps propres. Pour une fois, elle ne semblait pas trop bavarde et il avait du mal à définir sa réelle humeur. Triste ? Déçue ? En colère ? ou juste perdue ? Il n’en savait trop rien. Maintenant qu’il lui avait expliqué comment tout cela allait se passer pour la nuit, et pour lui démontrer qu’il n’y avait pas trop de changements, que cela ne le dérangerait pas. Il s’était ensuite enquit de comment elle allait, et surtout si elle n’avait pas faim.

« J’ai avalé un sandwich vers onze heures avec les collègues. »
« Il y a un truc qui te ferait plaisir ? Je peux te laisser une tablette tu pourras mettre des films et tout, jte prépare tout ça et je l’emmène direct au lit pour pas trop te fatiguer.» Parce qu’il se rappelait bien qu’elle travaillait énormément. « Après si tu préfères, manger dans la cuisine c’est aussi possible !»

Il essaya de calmer son débit de paroles, probablement un peu trop joyeux vu comment elle se comportait. Ce n’était pas une visite de courtoisie ou juste par ce qu’il y avait eu une engueulade visiblement. Alors il se tourna vers elle, et se tut, en attendant qu’elle crache le morceau.

« Un ami s’est fait attaqué il y a une semaine. Il est mort cette nuit. »
« Oh.» Qu’est-ce qu’on dit dans ces cas là ? « Je suis désolé… Sova. Je…»

Il préféra finalement se taire et retourner vers elle pour lui caresser doucement le dos. Parait que ça fait du bien. Personnellement, il ne trouvait pas mais bon, il était peut-être aussi un peu spécial.

« Ça ne dérange pas que je dorme ici t’es sûr ? »

Vous avez bien lu la question, n’est-ce pas ? Lui aussi, l’avait ben entendu, alors allez savoir pourquoi, il répliqua

«Tu veux que je dorme avec toi ? »

Oui, ça ne répondait pas vraiment à la question, même pas du tout. Mais vu son état, il était pas certain qu’il était bien de la laisser seule, mais il n’était pas certain non plus que ça se faisait ce qu’il venait de dire. En même temps, ce n’est pas comme s’il comptait en profiter et elle le savait pertinemment, c’était juste pour être sympa et réconfortant. Il se sépara un peu d’elle pour finir le lit.

« Tu devrais déjà venir te reposer un peu. Tu peux t’enrouler dans la couette, il parait que c’est rassurant, ne bouge pas… enfin si, bouge jusqu’au lit, je reviens dans un instant.» Il disparut dans le salon pour revenir 1 minute après un des énormes chat dans ses bras, chat qu’il posa sur le lit. « Voilà, il va s’installer avec toi»

C’est bien un truc du genre anti-dépresseur les animaux ? Ca, ça marchait plutôt bien pour lui.

«Tu veux que je te fasse à manger ? Il ne faudrait pas que tu fasses une hypo. Ca serait pas bon pour toi ni pour ta fille.»

Pour vérifier que tout était toujours ok pour elle à ce niveau-là au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 3037
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Jeu 11 Juin 2020 - 20:28
«Beeuuhhhh, raconte pas n’importe quoi ! Tu t’imposes pas je t’invite ! »

Pas envie de parler. Ça se ressent. Elle s’était contentée d’un petit sourire las, avait donné le change toute la journée déjà et se trouvait au bout de son envie de socialisation. Le fait était qu’en arrivant ici, la jeune femme se prenait une réalité qu’elle avait rejeté en partie durant toute sa journée, finalement affreusement normale. C’était le deuil de sa normalité qu’elle se prenait en pleine gueule, le fait qu’elle ne pouvait rentrer chez « elle » sans se prendre le deuil des autres, sans affronter le climat de mort qui régnait là-bas. Alors oui, pour une fois, elle n’était pas blindée d’énergie, restait immobile, les bras croisés ou l’un sur le ventre, le visage fermé, fatigué. Juste fatiguée. Epuisée de sa journée, épuisée d’avoir bouffé son quotidien, épuisée d’affronter cette espèce de double vie. Triple, même, si on comptait ses deux emplois. Sans mot dit, elle pensait un instant à Duncan, qu’elle abandonnait clairement. Il lui avait dit qu’elle avait le temps pourtant. Mais elle agissait en adolescente en colère. En lâche effrayée.

« Il y a un truc qui te ferait plaisir ? Je peux te laisser une tablette tu pourras mettre des films et tout, jte prépare tout ça et je l’emmène direct au lit pour pas trop te fatiguer.» Elle hochait de la tête en silence. Il était étrange de voir un jeune homme de dix huit ans la prendre en charge, elle, avec toute l’énergie dont elle faisait habituellement preuve. « Après si tu préfères, manger dans la cuisine c’est aussi possible !»

Calmement, une main sur sa cuisse pliée, elle rejetait la proposition d’un signe de tête. Inspirant, comme pour se donner le courage de parler. « Non, merci… Sincèrement, j’ai pas envie d’affronter ta mère là tout de suite. » Et l’absence de la mienne à mes côtés.

Thalia Turner avait beau être adorable avec elle, elle ne savait pas ce qu’ils avaient vécus et en cet instant, Sovahnn n’avait ni envie de s’expliquer, ni envie de raconter quoi que ce soit, et encore moins de mentir. Alors oui, manger un truc… elle n’était pas contre. Si ça pouvait être ici, ce serait encore mieux. Relevant le regard, elle s’était rendue compte qu’il avait cessé de s’agiter, attendant qu’elle réponde à sa question. Oui, il y avait quelque chose. Elle ne débarquait pas comme ça sans raison et il le savait parfaitement. Alors, honnête, elle avait craché le morceau, sobrement.

« Oh.» Ouais. « Je suis désolé… Sova. Je…»

Elle haussait les épaules. Cherche pas, il n’y a rien à dire. Sans doute rien de bien. Rien de mal non plus cela dit. C’est comme ça.
Il était venu, passant une main dans son dos. C’est gentil.

Inutile mais gentil.

Ahem. Non, ça n’était même pas vrai. Simplement, Sovahnn était amère. Fatiguée. Dans le rejet.
Elle se contenait. Ça ne débordait pas d’ailleurs. Mais c’était là, dormant. La colère.
Mais elle ne s’en rendait pas encore réellement compte. Pour l’instant, Sovahnn était fatiguée, elle restait polie, calme, s’assurait qu’elle pouvait dormir ici. Le classique.

«Tu veux que je dorme avec toi ? »

Ah, ça c’est moins classique comme réponse.
D’ailleurs, elle avait au moins eu l’avantage de la sortir de son état d’enfermement, posant un regard étonné sur lui, un sourcil levé. « Euh… non. Pas… spécialement. » Prise de court.
Pas du tout, même, en fait, c’est ça que tu voulais dire. Cela dit, pourquoi était-ce naturel avec Enzo et pas avec d’autres ? Sans doute parce qu’il y avait eu du sexe entre eux à l’origine. Parce que c’était venu naturellement, avec tout ce qu’ils traversaient, parce qu’il y avait quelque chose entre eux de fusionnel. Parce que… parce que c’était comme ça, voilà tout. Et parce qu’en dehors de lui, quand on lui faisait une telle proposition, elle finissait par se demander si elle interprétait bien les signes.
Avec Zach c’était encore différent. Il flottait entre eux un flou artistique concernant les cases dans lesquelles ils mettaient leur relation. Mais Tim…  Elle posait son regard sur lui. Tout allait bien entre eux hein ?
Il se remettait à parler, le moment était passé, elle n’avait pas posé la question, laissant couler sans doute par lâcheté. C’est mal de dire ‘oh et puis merde je m’en fous ?’ actuellement ? Disons que non.

« Tu devrais déjà venir te reposer un peu. Tu peux t’enrouler dans la couette, il parait que c’est rassurant, ne bouge pas… enfin si, bouge jusqu’au lit, je reviens dans un instant.»
« O.. kay. »

Déjà parti.

« C’est vrai qu’c’est chiant les gens qui courent dans tous les sens. »

Jillian, tu me manques ma belle.

Il revenait déjà, alors qu’elle n’avait pas bougé de sa chaise. Mal au pied, mal au dos, mal aux jambes, mal au crâne. Fatigue. Ce gosse bouge trop vite. Ce qui voulait dire qu’elle était VRAIMENT fatiguée, d’ailleurs. Venant d’elle du moins.

« Voilà, il va s’installer avec toi»

Elle l’observait déposer le chat, outré, sur le lit. « Et t’imagines qu’il va faire ce que tu veux ? » Un petit sourire moqueur. Cela dit, tous les chats ne sont pas Lune, mais tout de même.

«Tu veux que je te fasse à manger ? Il ne faudrait pas que tu fasses une hypo. Ca serait pas bon pour toi ni pour ta fille.»
« Ouais t’as raison. » ça, elle le savait en effet. « Si t’as.. j’sais pas, des pates ? J’suis pas contre. »

Elle se levait finalement, ouvrant son sac ensorcelé où était caché son balai, fourrait son bras dedans, trop loin pour que ça n’ait de sens, attrapant quelques affaires.

« Ouais, désolée, je sais que t’aime pas, mais j’ai toujours rêvé d’être Marie Popins. Avec un peu de bol, ça m’aidera à gérer celle-là. » Prête à chanter Chem-Cheminée ? « Je peux prendre une douche ? » Pas qu’après une journée de 15heures, elle se sentait crade, mais si. Surtout après cette journée-là, tout spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Sam 13 Juin 2020 - 21:41
Il sentait que la situation était compliquée, pour ne pas dire dramatique. Il essayait néanmoins d’apporter un peu de fraicheur là-dedans comme si cela pouvait aider Sovahnn à … à quoi d’ailleurs, vu qu’il ne avait pas pour l’instant ce qu’elle avait exactement. Il devait se concentrer. Une chose par une chose, il devait essayer de ne pas s’éparpiller pour ne pas faire ou dire de bêtise mais c’était compliqué, par ce qu’il voulait lui rendre le sourire, par ce qu’il voulait bien faire et surtout ne pas faire d’erreur. Faire le lit, lui proposer des divertissements, de la bouffe et compagnie, qu’elle puisse se reposer. Pour l’instant, elle semblait toujours quasi muette, ne lui sortant qu’une phrase par ci, restant calme… trop calme. Ca en était inquiétant et il ne savait pas quoi faire, il se sentait totalement démuni, sans aucun outil.

« Non, merci… Sincèrement, j’ai pas envie d’affronter ta mère là tout de suite.
«D’accord, je te rapporterai ça dans la chambre, ce n’est pas un souci. »

Il voulait aller dans son sens, lui éviter, pour l’instant, le plus de contrariété possible. Et bientôt elle lui expliquait ce qui n’allait pas. Il ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire. Un câlin ? Autre chose ? Il ne pouvait pas rester là à la regarder sans rien faire, mais elle avait peut-être besoin qu’on ne la colle pas trop. Il avait essayé de trouver un mixte et lui avait donc passé la main dans le dos. Pourquoi faire ce geste ? Il n’en avait aucune fichue idée… mais c’était venu quand même assez instinctivement.
Et là, il avait eu une nouvelle idée, on ne peut pas dire très brillante mais qui partait pourtant d’une très bonne intention : celle de dormir avec elle pour la rassurer, pour qu’elle ait une présence, certes, il n’était pas la personne la plus rassurante que l’on pouvait trouver mais quand même…. Elle avait eu au moins une vraie réaction d’étonnement ce qui n’était pas trop mal mais la réponse ne tarda pas à tomber.

« Euh… non. Pas… spécialement. »

Au moins ça avait le mérite d’être clair, n’est-ce pas ? Voilà, voilà. Bon, est-ce qu’il devait lui rappeler que ses intentions étaient louables et qu’il n’aurait rien tenté ? Non. Mauvaise idée, elle devait le savoir et juste avoir besoin d’espace ! Elle devait bien savoir qu’il n’y avait aucun sous-entendu, que c’était un truc qui se faisait entre « frère et sœur », d’après ce qu’il avait entendu dire quand l’un ou l’autre n’allait pas bien.
Mais est-ce qu’il n’avait pas dit quelque chose de mal quand même ? Il avait donc préféré ignorer tout signaux pour continuer sur sa lancée de prise en main des choses. Il devait bien faire. Elle devait se reposer, manger, être bien, avoir un truc réconfortant avec elle et si ce n’était pas un humain, qu’est-ce qu’il y avait de mieux qu’un chat ? Il était donc revenu au bout de quelques instants avec un des chats qu’il déposa à côté d’elle.

« Et t’imagines qu’il va faire ce que tu veux ? »
« Il est fou des caresses, donc c’est une forte probabibilité, puis il aime mon lit etc’est un peu un flemmard à cette heure-ci.» dit-il tout en gratouillant l’animal qui se mit à ronronner même s’il gardait toujours cet air un peu outré. « Bon, ok il va ptet se casser… il me suit parfois comme un chien. Mais j’essaye, ça ne coûte rien !»

Allez minouche un effort pour une nuit, pour qu’elle ait une compagnie agréable, douce, chaude et poilue. En attendant, il remit sur le tapis le sujet de la bouffe.

« Ouais t’as raison. Si t’as.. j’sais pas, des pates ? J’suis pas contre. »
« Avec une jambon ? J’ai pas grand-chose en sauce par contre… mais voilà. »

Il s’était à peine tut qu’elle s’était levée en ouvrant son sac ensorcelé. Il ne se sentait pas très bien mais ne fit aucun commentaire, se contentant d’observer nerveusement ce qu’elle faisait. Pourtant, il avait confiance en elle… mais cela restait un peu magique. Il allait devoir sy habituer de toute manière s’ils se voyaient plus souvent.

« Ouais, désolée, je sais que t’aime pas, mais j’ai toujours rêvé d’être Marie Popins. Avec un peu de bol, ça m’aidera à gérer celle-là. Je peux prendre une douche ? »

Elle avait quand même réussi à lui soutirer un petit rire entre amusé et nerveux. Et il commença à chantonner doucement

« Oh, mais quelle jolie promenade avec Marie, Marie fait s’lever le soleil ! » Il eut un doux sourire avant de continuer « Mais oui vas-y. Si tu as besoin de serviettes, tu en as une de propre dans le meuble de la salle de bain, n’hésite pas à s’en servir ! En attendant je vais te faire ton plat !»

Il la regarda quelques instants avant de s’avancer de nouveau vers elle pour la serre tendrement contre lui. Bien, il avait réussi à ne faire aucun commentaire sur le sac et était plutôt content de lui, c’était une sorte de petite victoire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 3037
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Lun 15 Juin 2020 - 18:22
«D’accord, je te rapporterai ça dans la chambre, ce n’est pas un souci. »
« Merci.. »

Avare en paroles, avare en énergie. Avare en tout en cet instant. La jeune femme avait l’impression d’avoir cramé toute ardeur dans les heures précédentes. La journée s’était bien passée pourtant. Sortir, faire son job, voir du monde lui avait fait du bien, l’arrachant à la torpeur du choc, et pourtant à peine se retrouvait-elle ici, désœuvrée que le vide revenait en elle. Seul y restait dégout et colère, en arrière plan. Ils sourdaient, comme cachés derrière le drap du choc, prêts à sortir, sans doute, un jour. Mais pour l’instant elle se foutait de tout, un peu déconnectée, fatiguée par ses émotions des derniers jours, par l’attente interminable, par le manque de sommeil, par les interactions sociales imposées, jamais tout à fait sûre de ce qui lui faisait du bien ou du mal. Voir du monde, rire, informer ses proches ? Parler, évoquer les souvenirs, se confier, pleurer ? Rester isolée, planquée dans une bulle protectrice, s’enfermer dans un sommeil réparateur et nécessaire ? Exploser, courir, hurler, rire, déconner, danser, déconnecter.
Trop d’option, rien de bon. Juste la torpeur qui l’englobait toujours, chape de plomb protectrice.

Alors non, elle ne réagissait pas au mieux à la proposition de Tim, sortie de nulle part. Ça se faisait ça ? Dans la vie réelle ? En dehors des règles sociales cheloues de Poudlard ? Bonne question. Réponse évidente pourtant : non. Donc sa réponse avait été non. Non parce qu’elle n’avait à vrai dire envie de personne autour d’elle là maintenant tout de suite. Ça passerait, c’était comme tout. Mais quitte à ressentir du vide, elle avait envie de s’en draper, d’en chier un bon coup, de le ressentir jusque dans toutes les parcelles de son être avant de passer à autre chose. Avant de cesser de faire semblant d’être d’accord avec le fait d’être entourée et de jouer à être sociale pour l’être de nouveau véritablement. Pour l’instant, elle forçait.

« Il est fou des caresses, donc c’est une forte probabibilité, puis il aime mon lit etc’est un peu un flemmard à cette heure-ci.» « Ah. » « Bon, ok il va ptet se casser… il me suit parfois comme un chien. Mais j’essaye, ça ne coûte rien !» « Non mais tu as raison. »

Raison d’essayer. Est-ce qu’il parlait vraiment du chat ou d’elle ? Grande question. Tout comme il essayait clairement de la faire manger. Une étape clairement essentielle vu ce qu’elle avait avalé dans sa journée, la fatigue accumulée et le petit être qu’elle portait en elle.

« Avec une jambon ? J’ai pas grand-chose en sauce par contre… mais voilà. »
« S’il est sous vide, oui. Merci. » Ouais, les règles alimentaires de grossesse rentrent.

Elle n’avait pas tardé à mettre le nez dans son sac pour en sortir quelques affaires, captant le regard de son ami, tout de suite fermé. Ça n’était pas un cadeau qu’elle lui faisait-là, elle le savait. D’où l’humour comme moyen de désamorcer la situation. Pas envie de se battre, de se justifier d’être ce qu’elle était, ou d’expliquer quoi que ce soit. D’ailleurs il n’avait pas tardé à lâcher un petit rire nerveux, se mettant à chantonner, la faisant sourire doucement au passage. Définitivement, il en faisait des efforts !

« Oh, mais quelle jolie promenade avec Marie, Marie fait s’lever le soleil ! »
« Tu ne tentes pas supercalifragilis ? Tu m’déçois. Ou chem-cheminée ! »

Bon, ok, en vrai, elle ne se souvenait que de ces deux chansons de manière parfaitement floues et anarchiques et pas du tout de la première, même si elle aurait su la situer. Mais tout de même.

« Mais oui vas-y. Si tu as besoin de serviettes, tu en as une de propre dans le meuble de la salle de bain, n’hésite pas à s’en servir ! En attendant je vais te faire ton plat !»
« Ça marche, merci, j’vais faire ça. »

Et je dis beaucoup trop souvent merci, c’est fatiguant.

Un petit sourire et elle avait embarqué ses affaires, direction la salle de bain dont elle connaissait la localisation. Porte fermée, front posé sur le bois, paupières closes, soupir profond.

« Putain de journée. »

Des larmes ? Elle les attendait. Mais rien.
T’as pas assez mal, ma belle.

« Hm. »

Douche, donc. Musique à fond, soudaine, brutale, envolée joyeuse de sons rock n’ roll qui pulsaient sous sa peau autant que dans sa tête. Besoins d’émotions tandis qu’elle restait là, à les couver, les cacher, incapable de les laisser vivre. Comme si c’était à elle de décider, me direz-vous..
Vibrer, bouger, vivre. Mais non. La musique avait beau brayer, lui parler, elle ne touchait aucune corde sensible, coulait sur elle comme sur de la roche. Paupières closes, elle était restée là un moment, écoutant la musique, se débranchant un moment du monde, des autres, de sa réalité, sans vraiment y arriver. Sa poitrine se soulevait doucement, le corps lourd. Et puis elle baissait la tête, ses cheveux tombant en cascade autour d’elle, comme pour l’isoler un peu plus. Regard vers le bas, vers ce ventre qui prenait de plus en plus de place, marqué de traces rougeâtres qu’elle n’hydratait pas assez.

« J’suis désolée. »

Pas envers son corps. Meurtri, oui, bien sûr, mais solide. Fatigué mais fiable. Il en avait déjà trop vu, s’était relevé il y avait quelques années, privé de toute force, épuisé au moindre effort, seulement soutenu par la magie pour réussir à se dépasser et à se reconstruire. Non, pas désolée pour son corps. Il abritait la vie, restait fort face à ce qu’il subissait, réussissait à faire ce dont la magie elle-même était incapable. Mais désolée pour sa fille. Pour ce qu’elle lui imposait. Pour ce monde qu’elle  ne connaissait pas encore. Ce monde dans lequel un jeune homme à peine majeur pouvait se faire déchiqueter. Un monde dans lequel ça devenait progressivement normal. Son monde.

Un soupir, une main qui glissait, cherchait les mouvements de sa fille qui en était avare ce soir-là, la laissant désespérément seule alors qu’en cet instant, c’était sans doute la seule chose dont elle avait besoin.

Gorge gonflée, raz le bol généralisé, elle sortait de là, croisait du regard une crème pour le corps et s’en tartinait - prenant le temps pour ce qui aurait dû être un rituel et qui était loin d’en être un pour elle – avant de s’habiller. Et de couper la musique, restant là un instant, enveloppée de ce silence lourd et froid malgré la chaleur humide de la salle de bain. Ce putain de silence de mort qui semblait être né quelques jours plus tôt et qui se réjouissait à présent. Roi. Maître.
Un jour, elle le briserait. Le ferait voler en éclat avec cette rage de vivre qui lui était propre.

Mais aujourd’hui, c’était des yeux clairs et fatigués qui la dévisageaient dans la glace. Visage émacié. Valises sous les yeux. Pas de maquillage, cheveux enfin lavés, ramenés en arrière, ternis par l’humidité. Un nouveau soupir et elle délaissait son reflet, cherchant à passer son short en coton par-dessus son ventre, tirant le haut trop petit par-dessus sans succès avant d’abandonner et de sortir de là pour rejoindre la chambre.

« La prochaine fois que je me barre de quelque part, rappelle-moi de faire gaffe à prendre des fringues à ma taille. »

Un petit sourire fade sur le coin des lèvres. Il n’avait sans doute pas la référence puisqu’il ne savait pas comment elle avait atterrit à Poudlard, mais la jeune femme y avait passé des mois sans affaires à elle. L’habitude d’être la miss défroquée du coin. Cheveux encore humides, fringues trop petites, bide qui dépasse. Parfait.

Sans plus de cérémonies, elle s’était assise en tailleur sur le lit, caressant le chat avec tendresse.

« Comme quoi tu le connais, ton chat. »

Gilet ? Gilet. Réflexe débile, elle avait voulu attraper sa baguette pour attirer le sac à elle… chose qu’elle ne savait pas vraiment faire et qu’elle ne faisait jamais – oui, le manque de sommeil, c’est mauvais – et elle arrondissait les yeux, se rendant soudainement compte qu’elle n’avait plus l’objet sur elle depuis…. Eh bien depuis elle ne savait même pas combien de temps. Puisqu’elle ne l’avait pas en se changeant. Etait-elle seulement partie avec en quittant la maison de Duncan ?

Se relevant finalement en lâchant un râle agacé de devoir encore bouger, dérangeant le chat, la jeune femme n’avait pas tardé à remettre la tête dans le sac. Tintements de bric-à-brac et elle sortait la tête de là, un air soulagé sur le visage. Elle était bien là. Elle y resterait. La jeune femme se contenterait donc du sweat qu’elle passait sur ses épaules avant de reprendre sa position sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Lun 15 Juin 2020 - 22:09
Il n’aimait pas la voir comme ça, il détestait cela, même. Et il ne savait pas trop quoi faire. La voir si éteinte, sans énergie lui brisait le cœur. Mais il savait bien, probablement mieux que beaucoup de monde, que dans ces moments-là on voulait aussi du calme, pas forcément une présence, ou du moins ça dépendait des fois, des moments, des gens. Il essayait donc de faire au mieux avec ce qui lui semblait le plus adapté, même si encore un fois il restait franchement très maladroit parfois même sans s’en rendre compte. Il avait conscience que parfois, il ne pensait pas forcément de la même façon que les autres, et pourtant il essayait de se fondre au mieux dans la masse, surtout pour se faire des amis, pour ne pas être pris pour quelqu’un de trop différent. Donc c’était à présent convenu, il lui apporterait la nourriture dans la chambre pour qu’elle puisse être en paix. Il avait bien compris qu’elle ne tenait pas trop à voir sa mère ce qu’il pouvait comprendre ! Tim avait essayé l’option chat qui ronronne et qu’on peut câliner pour se réconforter, chez lui ça marchait bien, mais en même temps c’était son chat et l’animal avait l’habitude que son maitre le gratouille beaucoup, pour une inconnue – ou quasi inconnue-, il n’était pas certain que cela marche tout à fait pareil. Il essaya quand même de relativiser en disant que cela ne coûtait de toute manière rien. Le chat partait, ce n’était pas un crime ! Il lui dédia un petit sourire chaleureux lorsqu’elle lui dit qu’il avait raison !

En attendant, son nouvel objectif était de la nourrir un minimum, si ce n’était pas pour elle, qu’au moins le bébé puisse avoir le minimum syndical. Il lui arrivait de sauter des repas, donc sans polichinelle dans le tiroir ce n’était pas quelque chose de dramatique, mais avec, il ne connaissait pas bien les conséquences !

[color=tomato]« S’il est sous vide, oui. Merci. »(/color]
« Ouais c’est sous vide ! Je vais te faire donc ! Et en dessert ? Un fruit, un yaourt bien gras et plein de sucres ?»

Il avait essayé de détendre l’atmosphère tandis qu’elle fouillait dans son sac en chantonnant l’air d’une des chansons de Mary Poppins. Il avait eu le mérite de la faire sourire, même si ce n’était qu’un peu, cela avait déjà le mérite d’exister et ça lui donnait l’envie de continuer à faire le mariole quand la situation s’y prêterait !

« Tu ne tentes pas supercalifragilis ? Tu m’déçois. Ou chem-cheminée ! »
« Je crois que je pourrais te faire la plupart des chansons… J’aime bien les comédies musicales et tout ce qui touche Dysney ! On pourrait se faire un blind-test si tu veux ? J’suis sympa, j’te propose pas ce soir un karaoké…»

Et vu qu’elle semblait vouloir prendre une douche, il lui expliqua où elle pourrait trouver des serviettes propres pour se sécher et compagnie ! Il la regarda prendre ses affaires avant de se diriger dans un premier temps dans le salon, pour expliquer à sa mère que Sova restait dormir au moins cette nuit à la maison, qu’elle n’était pas bien et qu’il lui laissait sa chambre. Elle n’avait pas besoin d’en savoir beaucoup plus de toute manière et même si elle semblait curieuse, elle respecta le fait qu’il ne lui en dise pas plus. Il le savait, elle était trop contente, qu’il ait de « nouveaux » amis, alors elle n’allait pas faire d’histoires, et puis, elle appréciait sincèrement la jeune blonde.
En sifflotant doucement, il s’attela donc à la préparation du plat en essayant de s’appliquer un maximum. Il s’inquiétait pour elle, mais elle n’avait pas l’air d’avoir de tendance suicidaire ou autres, elle avait juste besoin de calme, de personnes présentes pour elle. Du moins il l’espérait. Le temps que les pates cuisent, il était retourné dans sa chambre pour finir de bien préparer le lit, il en profita pour récupérer ses cachets dans sa table de chevet et se contenta de les mettre dans sa poche.
Il venait de finir, de bien tout caler sur un plateau pour qu’elle puisse manger sans trop galérer lorsque Sovahnn réapparue.

« La prochaine fois que je me barre de quelque part, rappelle-moi de faire gaffe à prendre des fringues à ma taille. »
« Tu veux que je demande à ma mère s’il reste des habits de grossesse, j’suis certain qu’elle a gardé certaines vieillerie en mémoire de ce temps-là, t’sais comme des reliques sacrées.»

Il n’était pas certain de tout comprendre ce qu’elle avait voulu dire par –là alors il essayait de faire la réponse qu’il jugeait la plus adaptée, mais peut-être à tort ! En attendant elle caressait le chat qui semblait plutôt apprécier l’attention

« Comme quoi tu le connais, ton chat. »
« Ouais, enfin des fois, il peut être imprévisible… mais je suis content d’avoir raison, il est toujours d’un grand réconfort»

Et soudain, sans crier gare elle se releva en faisant bouger l’animal qui eut un petit miaulement de mécontentement. Tim e dirigea vers l’animal pour le caresser tendrement, lui déposer un tendre baiser sur le front, puis sur son petit nez avant de lui gratouiller le ventre lorsque l’animal lui montra. Oui, ça c’était son minou adoré. En attendant Sovahnn avait le nez ou plutôt la tête dans son sac.

« Fais gaffe, si tu disparais entièrement dedans, j’vais croire que ton sac, c’est le Tardis.» En espérant qu’elle connaisse la référence, sinon sa blague tomberait à l’eau. Il lui allait lui demander si tout allait bien lorsqu’elle revint s’asseoir avec un sweat en plus. « Si tu as froid, tu peux piocher dans mes affaires, je pense que ça sera un peu grand pour toi, sauf au niveau du ventre… mais ça devrait le faire !» Court temps de silence « Tu devrais commencer à manger avant que ce soit froid. Et après tu me diras si tu veux juste dormir ou si on s’occupe… » hum…. S’occuper… « …enfin s’occuper, comme deux amis, hein, j’te fais pas d’avance ou de trucs dégueulasses.»

Ouais, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 3037
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Jeu 18 Juin 2020 - 19:09
Sourire malgré tout, être un peu sociable même si on n’en a pas envie, que le monde semble tourner sans nous. Cette sensation était passagère, elle le savait, elle n’existait même pas quelques heures plus tôt quand la journée s’écoulait normalement. Mais à présent la fatigue l’englobait. Le dégout aussi. Mais elle se faisait violence, consciente que Tim mettait toute son énergie à la faire sourire, ne serais-ce qu’un peu. À insuffler un peu de vie en elle, elle qui en débordait tout le temps habituellement. Pourtant, elle n’était pas ainsi quand ils étaient enfants. Energique, oui, mais beaucoup plus maîtrisée, bridée par ses propres conventions sociales. Ce débordement était venu après l’accident et le coma. Cette folie de vivre était apparue durant cette période où elle se retrouvait de nouveau projetée non seulement dans sa propre existence avec quelques années de plus mais également dans un monde qui n’était pas le sien et dont elle devait soudainement comprendre toutes les ficèles. La quiescence de l’adolescence poussée à son paroxysme. De quoi se construire de manière explosive une sacrée fureur de vivre…. Et une garde-robe remarquablement vide que sa tenue actuelle lui rappelait.

« Tu veux que je demande à ma mère s’il reste des habits de grossesse, j’suis certain qu’elle a gardé certaines vieillerie en mémoire de ce temps-là, t’sais comme des reliques sacrées.»
« Ben si c’est des reliques sacrées, non. J’voudrais pas entrer dans du sacré, c’est dangereux ces trucs-là. »

Ça déclenche des guerres et des réactions disproportionnées, ne faites pas ça. Laissez les breloques sacrées où elles sont.

« Ça va c’est juste pour la soirée et dormir, c’est pas bien grave, j’suis bien comme ça. »

Elle en avait, des fringues. Mais à porter en extérieur, non pas en tant que pyjamas. Bref, elle s’occuperait de ça le lendemain. Peut-être Zach pourrait-il aller chercher ses affaires chez Duncan si elle n’avait pas la foi d’y retourner ? Sans doute même. Mais pour cela, encore fallait-il qu’elle le lui dise et qu’elle annonce ce décès de manière officielle. L’information n’avait pas encore fait le tour de ses connaissances malgré l’appel de Rafael à Casey dans la matinée. Mais ça ne tarderait pas. Et il ne faudrait pas que le père de sa fille apprenne que l’issue avait été fatale et qu’elle était perdue dans la nature avec un refus manifeste de communiquer… bref, elle ferait ça un peu plus tard. Le lendemain sans doute. C’était lâche, bien sûr, mais la jeune femme avait envie de rester encore un moment dans ce confortable déni dans lequel elle s’enfermait. Ça attendrait. Comme une série ou un livre sur lequel on s’attarde au lieu de dormir : allez… juste encore un peu.

Alors oui. Juste encore un peu.

« Ouais, enfin des fois, il peut être imprévisible… mais je suis content d’avoir raison, il est toujours d’un grand réconfort »

Il est toujours d’un grand réconfort ? Qui dit ça ? Elle-même se trouvait trop jeune pour parler ainsi.
Des réflexions cons, hors propos, s’accrochant à des détails dont elle se foutrait en temps normal, parce qu’elle était mal, et donc mauvaise. Ce qui n’a aucun sens et ne mérite pas d’exister. Alors elle taisait ses réflexions désobligeantes parfaitement illégitimes qui ne lui ressemblaient même pas. Elles n’avaient pas de sens, c’était juste la fatigue et la mauvaise humeur qui parlaient, Sovahnn en avait conscience et s’empêchait de tomber dans le piège. C’était Alec qui faisait ça. Blesser ses proches, balancer des saloperies juste par envie destructrice lorsqu’il était mal pour X ou Y raisons. Et la réflexion répliquée à Caleb la semaine précédente restait véridique : elle n’était pas lui. Sorcière ou pas, d’ailleurs.

Alors elle souriait, un peu bêtement, ravalant sa bile, se faisant la réflexion qu’à propos d’être une sorcière, il y avait quelque chose dont elle avait perdu le contact depuis un moment. Direction le sac de Marie Poppins, donc.

« Fais gaffe, si tu disparais entièrement dedans, j’vais croire que ton sac, c’est le Tardis.»

Un petit rire. Voilà, c’était reparti. Madame lunatique tient. L’amertume passait de nouveau, la colère sortie de nulle part et prenant des cibles au hasard s’apaisant aussi vite qu’elle était venue. Et on enchaîne, sans blesser inutilement qui que ce soit juste pour se défouler. Soyons civilisés, merde. Même dans le deuil et la fatigue.

Alors elle riait, de bon cœur cette fois.

« Et t’as raison, c’est plus grand à l’intérieur ! » Elle en ressortait avec ce qu’elle cherchait, la certitude qu’elle n’était pas sortie sans ce qui correspondait à sa partie sorcière, matérialisée en un outil qui, bien souvent, pouvait devenir une arme. Enfin, chez les autres. Elle l’avait laissée au fond du sac pourtant, inutile d’affoler qui que ce soit, préférant en sortir un sweat.

« Tu sais que je suis complètement à la masse sur cette série ? J’ai dû m’arrêter au début avec Amy Pond. Faudra que je prenne le temps de me remettre à jour. Tu m’accompagnerais dans mes séances remises à niveau sériesques ? » Un clin d’œil. Bah voilà. Ça va mieux. C’est con la fatigue hein. Ou les hormones, va savoir. « D’ailleurs j’ai connu une nana qui lui ressemble vachement, à Amy. »

Personnage-ception !

« Si tu as froid, tu peux piocher dans mes affaires, je pense que ça sera un peu grand pour toi, sauf au niveau du ventre… mais ça devrait le faire !»

Le tilt. Elle l’avait pris, au moins, le t-shirt d’Enzo ? Pas sûre. Elle ne l’avait pas vu en fouillant, il avait dû rester… eh bien, dans son lit. Merde. Définitivement il allait falloir y retourner rapidement.

« Ben si t’en a un grand, ouais. Je suis fétichiste des t-shirts de mecs accumulés dans mes affaires, comme ça il s’ajoutera à ma collection ! »

Couillonne va.

« Tu devrais commencer à manger avant que ce soit froid. Et après tu me diras si tu veux juste dormir ou si on s’occupe… »
« Hm ? Ouais c’est pas faux. »

C’est ‘dormir’ qu’elle n’a pas compris.

Elle s’étirait déjà pour attraper le plateau quand il avait rajouter cette grande phrase qui l’avait fait s’arrêter sur place, se retournant de nouveau doucement vers lui avec un regard en coin :

« …enfin s’occuper, comme deux amis, hein, j’te fais pas d’avance ou de trucs dégueulasses.»

… Sérieusement ?

« Des trucs dégueulasses, ah ouais carrément, on en est là. C’est tout ce que je t’inspire, des trucs dégueulasses ? Bah bravo ! Sympa pour l’égo ! »

Non, elle n’était pas énervée, frustrée ou quoi que ce soit dans ce goût-là, simplement elle se foutait de lui et de ses paroles indélicates qui partaient parfois trop vite.

Donc vas-y, mec, rattrape-toi. J’attends et je pense que ça risque d’être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Dim 21 Juin 2020 - 14:07
Il essayait réellement de bien faire, ne sachant absolument pas comment agir pour le mieux pour elle ; par ce que pour l’instant ce qu’il pouvait ressentir lui ne comptait plus vraiment. C’était d’abord elle. Le souci c’est qu’il ne voyait pas qu’il faisait parfois preuve de maladresse extrême. Les conventions sociales, ce qu’il fallait faire, dire, savoir faire des conversations, il ne le maitrisait pas tout le temps. L’avantage c’est qu’avec la FAC, il avait parfois pu apprendre et juste faire de mimétisme pour ne pas qu’on le trouve trop bizarre ; mais il était clair que ce n’était pas toujours facile pour lui de se faire des amis, même s’il avait trouvé un groupe d’amis qui semblait l’accepter malgré ses « bizarreries ». Il essayait donc de raisonner avec le plus logique, en essayant de s’imaginer ce qu’il voudrait à la place de la jeune femme mais ce n’était pas simple.

« Ben si c’est des reliques sacrées, non. J’voudrais pas entrer dans du sacré, c’est dangereux ces trucs-là. »
« Boh, je suis sûre qu’elle en a beaucoup… donc bon. Je peux toujours lui demander le truc le moins sacré ? Ca put marcher, j’suis sûr ! Comme ça aucun danger.»

Puis sa mère n’était pas comme ça, il en était certain, elle avait d’autres chats à fouetter que de faire une histoire pour un vieux bout de tissu vieux de 19 ans… mais il n’insisterait pas plus que cela

« Ça va c’est juste pour la soirée et dormir, c’est pas bien grave, j’suis bien comme ça. »
«Ok, comme tu veux ! »

Il n’allait pas non plus insister. Elle était assez grande pour savoir ce qu’elle voulait et puis, comme elle le disait juste pour une nuit, ce qu’elle avait, ça devrait faire l’affaire, n’est-ce pas ? Ouais, voilà on va dire ça comme ça. Parce que de toute manière, il ne savait pas comment le dire autrement.
Il avait essayé de lancer une plaisanterie sur son sac –Tardis/Marie Poppins-, en espérant qu’elle aurait la référence pour le premier. Fort heureusement, cela sembla prendre un minimum car elle eut un léger rire. C’était mieux que rien. de toute manière ce n’était pas comme s’il était connu pour être marrant, n’est-ce pas, l’humour n’était pas son point fort, et il savait qu’il restait quand même basiquement assez 1er degré et qu’il courrait trop facilement dans toutes les vannes/blagues/sarcasmes et autres qu’on pouvait bien lui faire . Ce qui semblait habituellement amuser Sovahnn, Ruben comme beaucoup d’autres. Il essayait de s’améliorer sur ce point-là, mais galérait franchement… Et puis elle était passée à un rire un peu plus franc ce qui eut le mérite de le détendre un peu bien qu’au fond de lui il n’était pas certain que ce soit une réelle bonne chose. Merde, il n’en savait rien. Peut-être que rire à des bagues mauvaises c’était pas bon ? Il essaya de ne plus trop de poser de questions sur cela et de continuer de faire au mieux ! Il préférait la voir rire un peu.

« Et t’as raison, c’est plus grand à l’intérieur ! »

Comme le Tardis donc.

« Tu sais que je suis complètement à la masse sur cette série ? J’ai dû m’arrêter au début avec Amy Pond. Faudra que je prenne le temps de me remettre à jour. Tu m’accompagnerais dans mes séances remises à niveau sériesques ? D’ailleurs j’ai connu une nana qui lui ressemble vachement, à Amy. »

Cette fois, elle avait réussi à lui tirer un franc sourire.

« Avec plaisir ! Et Amy, elle est trop cool ! C’est ma préférée je crois ! Enfin, j’en suis même à peu près certain, puis j’ai aussi du retard sur la série… J’ai moins accroché à la dernière.»

Klara donc. Il lui avait donc dit qu’elle pouvait aussi prendre dans ses affaires à lui si elle avait froid pendant la nuit, il était à peu près certain que ça ne serait pas le cas, mais il ne tenait pas non plus à prendre le risque qu’elle tombe malade, alors bon !

« Ben si t’en a un grand, ouais. Je suis fétichiste des t-shirts de mecs accumulés dans mes affaires, comme ça il s’ajoutera à ma collection ! »
« Tout dépend ce qui tu appelles grands mais tu peux fouiller, les plus grand sont ceux en hauteur. Je ne suis pas petit, mais j’ne suis pas non plus immense, donc bon, tout dépend ton truc de comparaison.»

Tim… elle plaisantait probablement un peu là, pourquoi tu as encore à moitié couru là-dedans ? En attendant il lui rappela qu’elle devait manger avant que tout soit froid.

« Hm ? Ouais c’est pas faux. »

Parfait ! Alors pourquoi est-ce qu’il avait ajouté quelque chose, une information que lui jugeait primordiale. Il ne se rendit compte que la mauvaise interprétation que cela pouvait avoir.

« Des trucs dégueulasses, ah ouais carrément, on en est là. C’est tout ce que je t’inspire, des trucs dégueulasses ? Bah bravo ! Sympa pour l’égo ! »

Merde, merde, merde ! Pourquoi est-ce qu’il avait dit ça ! Il se sentit un peu rougir, et grimaça légèrement. Qu’il était con ! Mais il ne voulait pas dire ça… enfin pas tout à fait. Il ne savait pas trop comment se rattraper et n’avait même pas compris qu’elle plaisantait. Inspiration. Expiration. Temps de silence, mordillage de lèvre avant qu’il ne reprenne enfin la parole

«Non, mais…. Non …. enfin » Argumentation inexistante 1 – Tim 0. « Je veux dire c’est que enfin tu le sais, mais j’sais me tenir… enfin voilà. Je… Je suis désolé je voulais pas te .. heu, te blesser.» Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer «Je… Tu sais que je t’aime ?! »

Voilà, les rames sont sorties et il ne savait pas trop dans quel sens pagayer pour se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 3037
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Mer 24 Juin 2020 - 23:59
« Boh, je suis sûre qu’elle en a beaucoup… donc bon. Je peux toujours lui demander le truc le moins sacré ? Ca put marcher, j’suis sûr ! Comme ça aucun danger.»
« Mouais. Non. »

Une Sova déprimée et fatiguée est une Sova morose. Oui, ça arrive, promis. C’est rare, mais parfois ça arrive. Ça ne durerait pas, elle le savait, mais à l’heure actuelle, après la journée, la jeune femme avait du mal à faire des efforts, du mal à sourire, du mal à être sociale. Du mal à ne pas simplement vouloir disparaitre sous « sa » couette pour la nuit sans plus se soucier de rien. Envie de rester là à vrai dire, de ne plus rien faire, de se laisser couler dans le néant et le désespoir juste quelques heures de spleen avant de reprendre confiance et espoir et de nourrir de nouveau sa rage de vivre. Le bonheur comme arme tranchante face à l’horreur du monde. Mais pas ce soir. Ce soir, elle vivottait. Parce que ça arrive à tous d’avoir des coups de mou et de ne simplement pas avoir envie. Là c’était le cas. Pas envie.
Pas envie surtout d’utiliser des fringues de grossesse d’une autre femme que sa mère qui n’avait toujours pas daigné replonger le nez dans ses reliques à elle. Ou du moins ne lui en avait pas fait part. Comment pouvait-elle changer si violemment de comportement ? Ça lui échappait. Et cette conversation ne faisait que verser du sel dans la plaie ouverte, alors ils étaient passés à autre chose et, de fil en aiguille, s’éloignant des sujets délicats, Sovahnn avait fini par se détendre, acceptant un peu plus de légèreté sans aller jusqu’à sourire réellement. Vidée, elle s’ouvrait simplement un peu plus.

« Avec plaisir ! Et Amy, elle est trop cool ! C’est ma préférée je crois ! Enfin, j’en suis même à peu près certain, puis j’ai aussi du retard sur la série… J’ai moins accroché à la dernière.»
« Si tu le dis. J’ai vu le premier épisode et j’ai bien accroché. Mais pas eu le temps de voir la suite. »

N’empêche que c’est fou cette ressemblance entre Amy et Jayden hein. Dingue.
Parlons fringues.

« Tout dépend ce qui tu appelles grands mais tu peux fouiller, les plus grand sont ceux en hauteur. Je ne suis pas petit, mais j’ne suis pas non plus immense, donc bon, tout dépend ton truc de comparaison.»
Ton truc de comparaison ? Va comprendre.
« Ou alors TU peux fouiller et m’éviter de tomber sur des trucs que je veux pas voir. »

Grand sourire de couillonne.
Traduction : m’éviter de me lever et de fouiner dans tes fringues parce que je n’en ai pas la foi là tout de suite et que je préfère faire une vanne plutôt que de dire ça.
Non, ils ne seront jamais aussi grands que ceux d’Enzo, c’était certain vu le côté armoire à glace de son meilleur ami. Mais ça pourrait faire le taff, surtout en longueur.

« Par contre faudra pas m’en vouloir si je l’agrandis à la taille quoi. »

Désolée d’avance. Oh ça va, pour une nuit, ça reprendrait sa forme normale ! … contrairement à son égo faussement malmené par la bourde qui avait suivi et qu’elle n’avait pas manqué de relever avec force et fracas. Et la réaction n’avait pas tardé à arriver. Tim bloquait, figeait, lèvres entrouvertes, en mordillait une, inspirait, expirait, clairement à la recherche de quoi dire pour se sortir du pétrin dans lequel il s’était mis tout seul comme un grand.

«Non, mais…. Non …. enfin » Rame mon enfant, rame. « Je veux dire c’est que enfin tu le sais, mais j’sais me tenir… enfin voilà. Je… Je suis désolé je voulais pas te .. heu, te blesser.» Je le sais et tu sais te tenir. Bien bien.
Les sourcils froncés, un air sceptique figé sur le visage, la jeune femme le regardait essayer de se dépêtrer de ses réflexions. Muette, elle le laissait finir, se demandant jusqu’où il comptait creuser comme ça.

«Je… Tu sais que je t’aime ?! »

Scepticisme à son apogée.
Bien bien bien. Ça y est t’es à fond là ? T’as fini de creuser ?

« Okaay… faut que je traduise là, c’est ça l’idée ? Faut avouer que de passer de ‘faire des choses dégueulasses’ à ‘je t’aime’ en moins de deux minutes…  c’est assez fort. Tu feras gaffe, on pourrait presque voir les connards dans la rue qui seraient prêts à t’épouser à la seconde à ‘va te faire foutre sale chienne’. Ça fait un peu le même contraste. »

Pour le coup… elle se marrait. Doucement, avec une certaine note de tristesse, mais elle riait tout de même, amusée du bourbier dans lequel il avait réussi à se mettre tout seul. Elle déposait pourtant un regard doux sur lui, apaisant.

« Tout va bien, ‘va pas nous faire une syncope, je ne suis pas vexée. » « Enfin juste un peu. » :=D: « Disons que c’est pas le meilleur argumentaire que j’ai vu de ma vie. »

Et tout naturellement, elle attrapait son assiette pour commencer à se nourrir… et se protéger d’une éventuelle attaque de coussins impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Jeu 2 Juil 2020 - 15:20
Non ? Bon d’accord, ce n’était pas vraiment un souci. Il disait ça comme ça, il disait pour l’aider mais sans être certain que ce soit une bonne idée, ou même que sa mère soit d’accord. Alors, probablement même que c’était mieux comme ça, qu’elle dise simplement non, qu’elle reste avec ce qu’elle avait sur elle. Ils avaient néanmoins réussi à changer un peu de sujet à parler de choses plus drôle, plus de leur âge. Il aimait bien parler série, même s’il n’était probablement pas franchement très au point là-dessus

« Si tu le dis. J’ai vu le premier épisode et j’ai bien accroché. Mais pas eu le temps de voir la suite. »
« On pourra se faire ça ensemble, sans aucun souci ! Faudra juste que tu me dises quand est-ce que tu seras dispo !»

Lui il pouvait se débrouillait pour se trouver du temps entre les cours et ses devoirs – ainsi que les Inquis-,  du moment qu’elle le prévenait un jour à l’avance voire même quelques heures… Il pouvait s’adapter même si c’était souvent source de stress.  Et ils avaient de nouveau parlé des habits, des siens cette fois puisqu’il lui avait proposé qu’elle se prenne un tee-shirt dans son armoire, sans être grand et hyper baraqué, il l’était quand même plus qu’elle.

« Ou alors TU peux fouiller et m’éviter de tomber sur des trucs que je veux pas voir. »
« Hein ? C’est quoi ce sourire en plus, j’cache rien dans ma penderie, ni dans ma chambre d’ailleurs !» Il ligna des yeux « Tu veux que je cache quoi sérieux ?»

Facepalm de la joueuse tandis que le personnage, lui est plus ou moins sérieux. Il avait bien quelques idées là-dessus, sur ces quelques petits sous-entendus.

« Par contre faudra pas m’en vouloir si je l’agrandis à la taille quoi. »
« J’pourrais grossir un peu comme ça… en prétextant de c’est de ta faute !»

Petit sourire taquin, mais il s’était rapidement levé  et avait directement trouvé ce qu’il cherchait, de grands tee-shirts qu’il n’avait pas encore mis pour l’instant. Et malheureusement il n’avait pas tardé à aire une petite boulette dans ce qu’il avait dit ne se rendant pas compte que cela pouvait être blessant, vexant, ou quelque chose comme ça. Il se passa une main dans les cheveux essayant sincèrement d’arranger la situation, mais il bloquait. Il bloquait pour des conneries, par e qu’il avait vraiment peur de l’avoir blessé alors qu’il n’avait pas voulu se montrer blessant ou quelque chose comme ça. IL se sentait mal et plus il parlait plus il s’enfonçait et plus il essayait de faire de son mieux pour s’en sortir : bref les rames étaient sorties… pour pas grand-chose vu qu’il merdait encore et encore. Il avait donc essayé de faire taire le truc avec un « je t’aime » tout simple.

« Okaay… faut que je traduise là, c’est ça l’idée ? Faut avouer que de passer de ‘faire des choses dégueulasses’ à ‘je t’aime’ en moins de deux minutes…  c’est assez fort. Tu feras gaffe, on pourrait presque voir les connards dans la rue qui seraient prêts à t’épouser à la seconde à ‘va te faire foutre sale chienne’. Ça fait un peu le même contraste. »

Et il baissa les yeux, en faisant une petite moue triste, même si elle se marrait, lui ne voulait pas ressemblait à ces types-là et il ne comprenait d’ailleurs pas bien la comparaison, mais il se voyait mal lui demander des détails quand même ! Mais il n’avait réussi à rien répondre, rien ne lui venait alors plutôt que de dire encore des conneries, il préférait se la fermer. Voilà, comme ça au moins, il ne la blesserait plus.

« Tout va bien, ‘va pas nous faire une syncope, je ne suis pas vexée. Enfin juste un peu. Disons que c’est pas le meilleur argumentaire que j’ai vu de ma vie. »

Cette fois, étrangement, il avait réussi à sourire un petit peu et il n’avait pas tardé à répliquer.

« En même temps, je n’ai jamais dis que j’étais bon, voire même crédible dans ce genre de choses ; Enfin si, je sais argumenter certains sujets, mais pas ce genre de choses qui me gênent quand même un peu.»

Oui, pudique le gamin, c’est ce qu’il essayait de lui faire comprendre… toujours assez maladroitement d’ailleurs… que bon il n’était juste pas doué là-dedans que ce n’était pas contre elle ou quoi que ce soit de ce genre-là. Est-ce qu’il cherchait le bâton pour se faire taquiner ? Oui, mais lui ne s’en rendait franchement pas compte, qu’elle pouvait entrer dans cette brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 3037
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Dim 12 Juil 2020 - 19:41
« On pourra se faire ça ensemble, sans aucun souci ! Faudra juste que tu me dises quand est-ce que tu seras dispo !»
« Ouais j’te dirais.. »

Tous les soirs après le travail actuellement, puisqu’elle ne savait même pas de quoi demain serait fait.

« Pendant le congé mater au moins. »

Ça n’était plus si loin. A vrai dire, cette période approchait à grand pas et elle pourrait se détendre à ce moment-là et en profiter pour passer des moments tout simples comme celui-là. Regarder une série avec un ami, tout simplement, sans se préoccuper du temps de sommeil qui lui resterait. Oui, cette période compliquée de son existence n’allait pas tarder à se terminer et elle pourrait passer à autre chose. Comme embêter Tim.

« Hein ? C’est quoi ce sourire en plus, j’cache rien dans ma penderie, ni dans ma chambre d’ailleurs !» Il cligna des yeux « Tu veux que je cache quoi sérieux ?»
« Oh j’en sais rien moi. Mais je trouve ça drôle que tu cherches. »

Moi je trouves ça drôle que tu t’insurges comme une pucelle me dit Jordane. Mais c’est Jordane. Pas Sovahnn. Alors je ne vais pas écrire ça. Même si ça fait bien rire Alec. Tout le problème de switcher de persos. Bref, reprenons, le t-shirt.

« J’pourrais grossir un peu comme ça… en prétextant de c’est de ta faute !»
« Oui c’est ça, fait moi porter le chapeau ! Tu insinuerais que j’ai grossis ? C’est choquant c’que tu m’dis là ! »

Localisé au niveau du ventre non ? J’sais pas, une impression.

Bientôt, Tim lui trouvait ce qu’elle avait demandé, un t-shirt un peu plus grand que les autres dans lequel elle pourrait passer. Hochant de la tête, elle s’installait tranquillement sur le lit, en tailleur, face à son assiette de pâtes, ses papilles se réveillant soudainement. Sovahnn avait eu beau se sentir nauséeuse toute la journée, il fallait croire que le dégout qui l’emplissait depuis le décès de Doryan ne résistait pas à tant de temps sans s’alimenter. Une bouchée, mais pas plus. Parce qu’elle se laissait du temps pour intégrer l’apport alimentaire, mais surtout parce qu’elle préférait largement se foutre de Tim plutôt que de manger.

Et il marchait.. il courrait même. Et comme toujours il avait fallu qu’elle montre qu’elle n’était pas tant vexée de manière plus frontale pour qu’il dégaine enfin un sourire.

« En même temps, je n’ai jamais dis que j’étais bon, voire même crédible dans ce genre de choses ; Enfin si, je sais argumenter certains sujets, mais pas ce genre de choses qui me gênent quand même un peu.»
« Ouais je sais bien. Mais tu sais aussi que je ne me vexe pas pour si peu quand même. Enfin c’était peut-être plus le cas gamine cela dit.. mais c’est plus le cas pour info. Si je résume donc, en des termes moins insultants : tu ne veux rien faire avec moi et inversement. Tout va bien dans le meilleur des mondes ? »

Une réflexion très Panglossienne, dire que tout va bien dans le meilleur des mondes alors même qu’un drame vient d’avoir lieu.

Haussant des épaules, la jeune femme s’était mise à manger, ses épaules se détendant au fur et à mesure de la soirée, lui permettant de se rendre compte de l’état de crispation dans lequel elle se trouvait jusque là.

« Merci pour le repas. »

Un petit sourire s’était dessiné sur ses lèvres alors que le chat venait sentir son assiette et qu’elle se trouvait contrainte de le repousser de l’avant bras pour éviter de se faire chiper un bout de jambon.

« J’ai une vieille impression de déjà vu tu sais. Comme si j’avais à nouveau 10 ans, c’est un peu bizarre d’être ici si tard. »

Naturellement, la jeune femme avait sorti son téléphone. Pas un message. Normal, personne n’était au courant mis à part Duncan Rafael et Maxence, bien évidemment. Elle n’avait prévenu ni ses parents, ni le père ou le parrain de son enfant. Une façon de se cacher de la réalité, sans doute, de remettre à plus tard le fait de l’affronter, d’y faire face. Oui, cette journée-là attendrait demain. Quelques gratouilles au chat - qui s’en contre-fichait - en attendant.  

« Tu remercieras ta mère pour moi. Je sais pas si je la verrais demain matin, je commence tôt. Mais c’est sympa de m’accueillir comme ça… j’ai prévenu personne et je déboule à pas d’heure. J’ai plus douze ans, j’aurais pu prendre une chambre. C’est con mais ça me fait du bien de voir du monde. »

Un petit sourire alors que le chat se roulait contre sa main, profitant d’un maximum de caresses tout en s’approchant subrepticement de l’assiette.

« Ouais c’est ça.. si tu crois que je ‘te vois pas v’nir…. »

Un roulement d’yeux.

« C’est quand tes vacances avec la fac au fait ? On pourrait peut-être se faire un truc. »

Traduction : mâter des séries et traîner hein. Elle travaillait d’arrache pied pour pouvoir emménager dans un appartement avec le père de sa fille, ça n’était pas pour se mettre à dépenser de manière inconsidérée soudainement. Mais ouais, un resto, une sortie piscine, une aprem au zoo, bref, un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Lun 13 Juil 2020 - 17:51
Il acquiesça doucement, c’est vrai que pendant le congé maternité, cela semblait la bonne solution, avec ses cours et compagnie, s’il s’organisait bien il arriverait sans souci à bien tout gérer. Et puis, il fallait bien se détendre de temps en temps, cela leur ferait probablement du bien à tous les deux de toute manière ! Elle avait continué à plaisanter, ou plutôt à le chercher tandis que lui courrait dans chacune de ses blagues, n’y voyant souvent pas les sous-entendus ou même le second degré ! Il avait encore fort à apprendre le garçon sur tout cela ; mais il finirait bien par s’améliorer, en attendant il ne comprenait pas bien ce qu’elle voulait qu’il cache dans ses placards et compagnie. Bon, cela pouvait être tellement vaste mais au final, la plupart de ses premières idées étaient quand même des choses assez mal placées… et elle savait –du moins il le pensait-, qu’il était quand même un peu prude comme jeune gens !

« Oh j’en sais rien moi. Mais je trouve ça drôle que tu cherches. »
«Ouais, ouais je cherche … mais j’avoue que je ne sais toujours pas trop de quoi tu parlais. Hum. » Ouais, hum, jeune fille à l’esprit mal placé ! « Mais si tu sais pas toi-même… je crois que je n’aurais jamais le moindre embryon de réponse.»

Ils continuaient de se chamailler plutôt gentiment, et il eut un sourire, qu’il essaya de faire le plus innocent possible après sa réplique.

« Oui c’est ça, fait moi porter le chapeau ! Tu insinuerais que j’ai grossis ? C’est choquant c’que tu m’dis là ! »
« Moi j’insinue rien, mon tee-shirt, si… probablement un peu plus.» dit-il doucement « Mes chapeaux ne bougeront pas de taille je pense !»

Oui celle-là pas d’inquiétude, il avait bien compris que ce n’était pas au sens propre ! Mais il trouvait quand même ça drôle que ça sorte comme ça ! Alors, il préférait se laisser aller un petit peu, même s’il avait un doute sur le fait qu’elle trouve ça comique elle aussi. Bientôt, il lui avait même trouvé le fameux tee-shirt, pour qu’elle puisse avoir quelque chose à se mettre sur le dos. Et cela lui faisait plaisir de voir que de temps en temps, elle prenait une bouchée de pates. Il avait envie de lui proposer de lui faire chauffer de nouveau le plat, mais elle était grande, elle pourrait lui demander si elle en ressentait le besoin ! Et puis les pates froides, ça peut toujours être sympa aussi.
Forcément, tout allait un peu trop bien, il avait bientôt fallu qu’il merdouille en s’exprimant et plus il essayait de s’expliquer, plus il s’enfonçait et surtout plus il se sentait mal et avait honte, mais il continuait alors qu’il aurait été si simple qu’il ferme juste son foutu clapet !

« Ouais je sais bien. Mais tu sais aussi que je ne me vexe pas pour si peu quand même. Enfin c’était peut-être plus le cas gamine cela dit.. mais c’est plus le cas pour info. Si je résume donc, en des termes moins insultants : tu ne veux rien faire avec moi et inversement. Tout va bien dans le meilleur des mondes ? »
« Ouais, voilà, j’aime ton résumé, c’est exactement ça… enfin rien faire…disons plus exactement rien faire de sexuel après avoir d’autres activités avec toi… ouais, c’est cool ça !»

Le mode off, on le trouve où déjà ? Il espérait qu’il n’avait pas de nouveau gaffé. Lorsqu’elle le remercia pour le repas, il lui dédia son plus beau sourire avant de dire, sincèrement :

«C’est normal… t’as pas à me remercier. »

Il regarda un des chats qui tentait de piquer de la bouffe plus amusé qu’autre chose. Après tout, on aurait beau l’engueuler l’animal il recommencerait. L’instinct paraissait-il, ou alors il ne savait pas être assez ferme, qui sait ?

« J’ai une vieille impression de déjà vu tu sais. Comme si j’avais à nouveau 10 ans, c’est un peu bizarre d’être ici si tard. »
« Si tu en avais dix, moi, j’en avais six… Hum, je crois que je dormais à cette époque à l’heure qu’il est. » On s’en fout ? ok. Il avait quand même envie de le dire !
« Tu remercieras ta mère pour moi. Je sais pas si je la verrais demain matin, je commence tôt. Mais c’est sympa de m’accueillir comme ça… j’ai prévenu personne et je déboule à pas d’heure. J’ai plus douze ans, j’aurais pu prendre une chambre. C’est con mais ça me fait du bien de voir du monde. » Le chat continuait son petit manège tandis qu’elle reprenait « Ouais c’est ça.. si tu crois que je ‘te vois pas v’nir…. C’est quand tes vacances avec la fac au fait ? On pourrait peut-être se faire un truc. »
« Je dois en avoir en avril, je ne sais plus trop quand exactement, et après… ben ça sera après mes partiels, donc cet été. Il haussa un peu les épaules avant de reprendre Tu veux que je le sorte de là ? Le chat hein, pas autre chose. Et pas de souci pour ma mère, tu sais que ça va pas lui changer le cours de la vie, ou même de la soirée que tu sois-là… J’crois que tu peux considérer que c’est juste normal. C’est à ça que ça sert les amis-familles non ? Alors te bile pas !»
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 3037
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Dim 19 Juil 2020 - 20:09
«Ouais, ouais je cherche … mais j’avoue que je ne sais toujours pas trop de quoi tu parlais. Hum. Mais si tu sais pas toi-même… je crois que je n’aurais jamais le moindre embryon de réponse.»

Que des choses mal placées, en effet, c’était le but, et elle riait gentiment de le voir galérer comme ça pour si peu. Hey s’il était capable de déconner sur la possibilité de se faire son prof de deux fois son âge, il pouvait bien rire de la possibilité d’avoir des choses intéressantes dans ses tiroirs. A moins que la première proposition ne soit pas une blague. Réflexion inquiétante mais trop grave pour une telle soirée, next donc.

« Moi j’insinue rien, mon tee-shirt, si… probablement un peu plus.» dit-il doucement « Mes chapeaux ne bougeront pas de taille je pense !»

Chapeau ? Il a des chapeaux ? Ah oui, si, elle avait utilisé l’expression faire porter le chapeau, chapeau, t shirts, porter le chapeau, crâne non extensible, c’est bon j’y suis.
Hey elle n’a pas fait une nuit correcte depuis des jours, s’est enquillé le décès d’un ami et la journée de boulot, n’en demandez pas trop tout de même.

« Ton t-shirt ment ! Je ne vois que cette possibilité. Le reste serait purement inconcevable… »

Purement inconcevable. Il faut qu’elle soit épuisée pour parler comme ça, convenons-en.

Bientôt pourtant, l’humour avait dépassé les capacités sociales du jeune homme et le voilà qui s’enfonçait complètement à chaque seconde un peu plus dans un marasme parfaitement délicat : celui d’insulter la jeune femme en affirmant que non seulement elle n’était pas à son goût – ce qui, en soit, le regarde – mais en le faisant avec un poil trop de violence. Un poil hein. Après l’avoir laissé se dépatouiller seul, l’observant posément s’embourber dans une certaine panique, Sovahnn avait fini par revenir à sa rescousse, loin de s’offusquer de si peu. Elle le connaissait le loustique, trop pour s’en faire de détails pareils.

« Ouais, voilà, j’aime ton résumé, c’est exactement ça… enfin rien faire…disons plus exactement rien faire de sexuel après avoir d’autres activités avec toi… ouais, c’est cool ça !»

Un petit rire. « Oui, c’est ce que je sous-entendais. Ou alors putain, va falloir me le dire, parce que ça fait un sacré paquet de temps que je m’impose ! »

Au point de débarquer à pas d’heure en pleine soirée chez toi d’ailleurs. Donc, oui, elle parlait de sexe en effet, pas de manger de la tarte en papotant ou alors en effet, il fallait vraiment qu’il l’informe qu’ils n’étaient pas amis et qu’il ne voulait pas d’elle ici, parce que les signaux n’étaient pas clairs quoi. Pour le côté plus intime, rassures-toi Tim, elle ne t’a jamais envisagé ainsi. RAS, pas de panique à avoir, tout le monde est sur la même longueur d’onde. Pourtant les deux jeunes gens n’étaient pas si différents en terme d’âge mais elle ne savait pas s’il s’agissait de sa façon d’être ou du fait de l’avoir côtoyé plus jeunes, quand même deux ou trois ans signifient énormément de différence concrète de développement physique et mental mais en effet, ça ne lui avait jamais traversé l’esprit. D’où l’ironie de sa panique.

Bref, sujet plus neutre.

«C’est normal… t’as pas à me remercier. »

Un haussement d’épaules et elle avalait quelques nouvelles pates. Pas besoin de se battre, il avait entendu l’idée, d’autant qu’elle l’avait déjà énoncée plusieurs fois.

« Si tu en avais dix, moi, j’en avais six… Hum, je crois que je dormais à cette époque à l’heure qu’il est. »
Elle rit doucement, plus adoucie ou attendrie qu’amusée réellement.

« Ce que je devrais faire aussi d’ailleurs. »

Pourtant, elle enchaînait et il faisait de même, réagissant à ses paroles.

« Je dois en avoir en avril, je ne sais plus trop quand exactement, et après… ben ça sera après mes partiels, donc cet été.
« Tu sais que t’es le seul étudiant au monde à ne pas connaître ses dates de vacances ? »

C’est pourtant le seul truc intéressant dans une scolarité non ?
Ah la créatrice grogne sur son personnage, au vu de son emploi. Et Sovahnn, naïve, ne comprends pas bien pourquoi. Bref, laissons le quatrième mur tranquille et reprenons.

Tu veux que je le sorte de là ? Le chat hein, pas autre chose.

Titre !

Et négation muette. Laisse le chat là où il est, il est chiant, mais ça reste sympa. Et les moments à Poudlard avec la connasse de Lune me manquent. Voilà c’est dit. Ne l’énonçons pas trop fort sinon elle pourrait l’entendre et débarquer ce qui… à Poudlard était déjà flippant, mais ici, Sovahnn commencerait à sérieusement se poser des questions.

Et pas de souci pour ma mère, tu sais que ça va pas lui changer le cours de la vie, ou même de la soirée que tu sois-là… J’crois que tu peux considérer que c’est juste normal. C’est à ça que ça sert les amis-familles non ? Alors te bile pas !»

Les amis-familles… un petit sourire avait étiré le coin de ses lèvres. C’était un concept répandu ces temps-ci. A vrai dire, c’était surtout un délire très adolescent mais chez eux, ça revêtait une autre réalité, bien plus concrète, réelle, puissante. Celle d’être entouré même quand on n’est pas tout à fait comme les autres, pas tout à fait comme il faudrait. Celle d’avoir des gens sur qui compter, même quand les autres ne comprennent pas, même quand ça n’a pas de sens pour certains, même quand le monde entier s’écroule ou quand on a trop peur pour l’affronter.
Oui, c’est peut être toujours ça finalement, un fantasme adolescent. Mais qu’est-ce qui nous empêche de le rendre réel ?

Finissant son assiette de pates et la compote qu’il y avait à côté sans rien rajouter d’autre qu’un sourire reconnaissant et un regard attendri, la jeune femme avait fini par repousser le plateau devant elle.

« Tout fini ! C’est bon t’es fier ? »

Parce que moi mon estomac me dit que j’ai déconné côté bouffe ces derniers temps et qu’il n’est pas méga fan de ce traitement de choc.

« Bon, avec tout ça faudrait quand même vraiment qu’je dorme. Question con, t’aurais une série du genre format court à me conseiller ? »

Une série. Traduction, la jeune femme avait un besoin plus que net de court-circuiter son cerveau à l’endormissement pour cause de pensées violentes, douloureuses et parasites venant la hanter à ces moments-là, l’empêchant de fermer l’œil et repoussant ses trains de sommeil. Ce soir risquait d’être compliqué, avec la journée – et la semaine plus que difficile - qu’elle venait de vivre.

En attendant, elle se levait, attrapait le t-shirt, ouvrait une porte de la grande penderie intégrée au mur et se glissait derrière celle-ci, dissimulée aux yeux de Tim donc, le temps de faire l’échange de hauts pour ensuite revenir au niveau du lit comme si de rien n'était.

« Quoi ? T’utilises le mot ‘dégueulasse’ et j’te promet que j’te bouffe, t’es prévenu ! »

Des protéines avec les pates, c’est important non ?
Ah, la joueuse demande à Aza de dégager d’ici et de se mettre au régime vegan. De rien. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Lun 20 Juil 2020 - 17:59
« Ton t-shirt ment ! Je ne vois que cette possibilité. Le reste serait purement inconcevable… »

Il acquiesça doucement d’un air entendu ; ouais ouais bien sûr Sovahnn, tu es tout à fait crédible à raconter ça comme ça ! Il préféra cette fois ne rien répondre… Et bientôt il s’enfonçait dans une situation qu’il ne contrôlait plus du tout. Le second degré, certaines allusions et compagnie ce n’était pas franchement son fort, alors il essayait de s’excuser, maladroitement en plus, et chaque argument était généralement encore plus pourri que le précédent. Ce laps de temps au final probablement assez court avait semblé s’éterniser pour le garçon, mais heureusement son amie ne tarda à voler à sa rescousse en essayant de faire un résumé disons un peu moins offusquant.

« Oui, c’est ce que je sous-entendais. Ou alors putain, va falloir me le dire, parce que ça fait un sacré paquet de temps que je m’impose ! »
« T’inquiètes pas, tout va bien. Enfin je veux dire, tu t’imposes pas ni rien dans ce genre-là. »

Bon cette fois, il était à peu près certain de ne pas avoir dit de conneries ! Enfin du moins il l’espérait ! Il n’y avait plus qu’à prier pour qu’elle ne lui en tienne réellement pas rigueur ! Il se disait que peut-être qu’elle voulait juste qu’il se calme, qu’il arrête d’angoisser pour pas grand-chose. Néanmoins elle avait l’air sincère. Inspiration. Expiration. Heureusement finalement le sujet avait changé, et cette fois il ne comprenait pas bien pourquoi est-ce qu’elle semblait tant tenir à le remercier, encore et encore. Il ne faisait rien d’exceptionnel, c’était une amie, on aide ses amis, tout simplement ! Elle ne sembla rien vouloir répondre sur le sujet et ils partirent du coup sur le passé, une bonne dizaine d’années auparavant.

« Ce que je devrais faire aussi d’ailleurs. »
« Si tu es fatiguée je vais te laisser dormir et te reposer du coup, je crois que ça sera le mieux ! ca serait con que tu rate ton heure de sommeil !»

Malgré tout, ils avaient continué à papoter et étaient à présent passés à ses futures vacances.

« Tu sais que t’es le seul étudiant au monde à ne pas connaître ses dates de vacances ? »
«Je préfère aller en cours.. en vacances on peut se détendre mais y’a plus matière à penser tout ça.» Autrement l’angoisse de penser au passé est généralement plus forte pour lui pendant ces moments-là, tout simplement. « J’espère que je pourrai partir en vacances avec Lewis quelques jours, mais c’est pas sûr, j’attends de voir ce qu’il décide.»

Et voilà qu’il proposait de sortir d’à côté d’elle pour qu’elle ait un peu plus la paix. Et il tenta de la « rassurer » par rapport à sa mère ! Tout allait bien aussi de ce côté-là, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète le moins du monde. Il était donc resté là tandis qu’elle finissait son assiette.

« Tout fini ! C’est bon t’es fier ? »

Fier non, il était plus content de lui qu’autre chose, par ce que ça il était certain qu’elle avait ce qu’il fallait dans le corps –au moins en partie- pour passer une bonne nuit et donc bébé serait bien ! Il n’y connaissait pas grand chose mais il savait quand même que les nutriments passaient et donc qu’il fallait qu’elle mange de façon raisonnable (dans tous les sens du terme). Il lui sourit avant de répliquer doucement

« Ouais ! Comme ça maintenant tu vas pouvoir bien dormir, bien repue ! Tu me diras ce que tu prends pour le petit dej’. Enfin ce que tu peux avaler en tout cas…»

Suivant ce qu’elle lui dirait, il se lèverait peut-être un peu plus tôt pour aller chercher les choses manquantes !

« Bon, avec tout ça faudrait quand même vraiment qu’je dorme. Question con, t’aurais une série du genre format court à me conseiller ? »

Il réfléchit quelques instant à ce qu’il pouvait lui proposer Vu son humeur, il fallait plutôt quelque chose de marrant. Ouais et pas trop prise de tête.

« Vicious, Brookkyn nine-nine, ou même modern family par exemple.»

Ouais, il lui en avait carrément donné trois, il aurait probablement faire plus, mais ça ne servait à rien non plus de la saturer d’informations, elle voulait juste un truc sympa regarder, il n’était pas certain qu’ils aiment les mêmes choses et aient le même humour et il avait essayé de prendre trois « genres » de comédies différentes.

« Quoi ? T’utilises le mot ‘dégueulasse’ et j’te promet que j’te bouffe, t’es prévenu ! »
« Je comptais pas l’utiliser…. Mais ta menace me donne presque envie d’essayer juste pour voir comment tu vas t’y prendre.» Il eut un petit sourire chenapan en coin « Non, par ce que je suis plus rapide que toi … et probablement meilleur en arts martiaux… et vu que je tiens pas à ce que tu testes le cannibalisme sur moi…»

Allez vas-y Sovahnn !! Et si elle testait quelque chose, il essayerait de se défendre doucement pour ne pas risquer de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 3037
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Mar 28 Juil 2020 - 10:38
« Si tu es fatiguée je vais te laisser dormir et te reposer du coup, je crois que ça sera le mieux ! ca serait con que tu rate ton heure de sommeil !»

Le genre de choses passées depuis des heures tu veux dire ? Oui, sans doute. Sovahnn voyait l’heure passer, conscient qu’elle était censée être debout dès le lendemain à six heures et qu’au vu de son manque de sommeil de ces dernières semaines, le réveil risquait de faire mal, d’autant qu’elle ne ressentait même pas le début d’un commencement d’envie de dormir. Trop d’émotions, trop d’urgences, trop de choses à gérer en si peu de temps et son cerveau n’arrivait pas à débrancher, cherchant à se raccrocher aux branches, à rester éveiller pour fuir les songes. Là elle était face à Tim, parlait de rien, évitant de s’imposer la réalité à laquelle elle était confrontée. Un ami trouvé la chaire ensanglantée lui rappelant les tripes à l’air d’Alec bien des années plus tôt ; un deuil ; un manque clair de stabilité dans son existence alors qu’elle était dans une période qui en nécessitait. Les femmes encaissent ça depuis des années non ? Qu’importe les conditions, elles gères et enfantent. Elle n’était qu’une guerrière parmi d’autres qui ferait de son mieux dans des conditions minables.

Et puis, minables, allez, soyons pragmatiques. En tailleur dans un lit à papoter séries… bon, pas besoin de partir dans le dramatique non plus, elle n’était pas enceinte jusqu’aux yeux dans les décombres d’une ville en flammes non plus.

«Je préfère aller en cours.. en vacances on peut se détendre mais y’a plus matière à penser tout ça.»

Une grimace. Bon argument. Et oui, elle tentait de se raisonner pour dédramatiser sa situation alors qu’il sous entendait que la sienne était une horreur à vivre. Tout à fait. Deux mondes, deux ambiances.

« J’espère que je pourrai partir en vacances avec Lewis quelques jours, mais c’est pas sûr, j’attends de voir ce qu’il décide.»
« Ça ça serait cool ! Partir ailleurs pour débrancher un peu. »

Ce qu’elle n’avait pas fait du tout immédiatement à sa sortie de l’école… et qui la tentait affreusement actuellement également. Jordane lui envoyait parfois des photos d’autres pays, se prenant régulièrement d’une envie de voyages pour une journée. L’avantage de savoir transplaner et d’avoir déjà parcouru la planète, sans doute. Les lieux lui semblaient bien moins inaccessible qu’à la future maman. Est-ce qu’elle avait renchéri sur l’idée de trop penser à la situation actuelle ? Clairement pas non.

« Ouais ! Comme ça maintenant tu vas pouvoir bien dormir, bien repue ! Tu me diras ce que tu prends pour le petit dej’. Enfin ce que tu peux avaler en tout cas…»
« Euh ouais enfin tu sais, je serais sans doute partie bien avant toi, je commence à sept heure trente au boulot demain. Donc je pars d’ici à… six heure quarante-cinq/cinquante grand grand max. »

Envie de demander à un de ses proches sorciers de la faire transplaner tous les matins ? Oui, clairement. Et comme toujours, elle ne le ferait pas.

« Vicious, Brookkyn nine-nine, ou même modern family par exemple.»
« Bien chef, j’vais me trouver ça ! »

Le pc allumé, elle l’avait laissé démarrer, prête à lancer un streaming dès qu’il serait apte à réagir. En attendant, elle se changeait pour passer le t-shirt qu’il lui avait prêté. … Et ne tardait pas à le menacer.

« Je comptais pas l’utiliser…. Mais ta menace me donne presque envie d’essayer juste pour voir comment tu vas t’y prendre.»

Ouh le petit sourire de gredin, fait gaffe à toi ! Elle le fixait du coin de l’œil, un demi-sourire amusé sur les lèvres.

« Non, par ce que je suis plus rapide que toi … et probablement meilleur en arts martiaux… et vu que je tiens pas à ce que tu testes le cannibalisme sur moi…»
« Toi ? Plus rapide que moi ? Je demande à voir…. Précision : je demande à voir SANS le bibundum qui me sert de ventre. Ya triche ! Et depuis quand tu fais des arts martiaux au juste ? »

En temps normal, elle l’aurait vanné sur l’histoire du cannibalisme, l’aurait même sans doute pourchassé dans la pièce. Mais pas ce soir, vraiment pas. Pas alors qu’un ami avait été littéralement tué par une tarée qui se servait de son don d’animagus pour déchiqueter ses proies et sans doute les dévorer. Mauvais timing Timmy.  

Alors elle poussait le plateau, s’asseyait de nouveau sur le lit, lançant une recherche pour se trouver une vidéo à regarder. Truc débile, comique. Bon plan.

« Cela dit à charge de revanche. Après que le mini parasite aura arrête de me transformer en baleine apathique, j’te fous la misère…. Et si j’y arrive pas, je t’envoie Jordane pour qu’elle te foute la misère. Parce que c’est toujours drôle à voir…. »

Le visage concentré sur sa recherche internet, elle faisait mine de ne pas remarquer les onglets restant concernant la recherche d’appartement et tout le stress que ça engeandrait. A vrai dire, actuellement, Sovahnn était vidée de toute inquiétudes sur l’avenir, trop épuisée, trop fatiguée de ce monde et de ses travers pour réellement s’en faire. Elle était en vie, la petite aussi, son père aussi, son parrain aussi. L’ensemble en bonne santé.

C’est déjà beaucoup.

« Ah ça y est j’ai trouvé un épisode ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Jeu 30 Juil 2020 - 19:05
Il lui racontait donc qu’il risquait de partir quelques jours avec son meilleur ami, même s’il n’était pas certain que ce soit la meilleure idée qui soit… Il espérait vraiment pouvoir en profiter et débrancher un petit peu.

« Ça ça serait cool ! Partir ailleurs pour débrancher un peu. »
« Ouais, on verra bien de toute façon.» dit-il en haussant un peu les épaules.

Il était à peu près certain de préférer être en cours plutôt que « seul » avec Lewis à essayer de se détendre. Il n’avait pas envie de pourrir les vacances de son ami, mais en même temps …. Il doutait pouvoir réellement déconnecter de tout ça. Il comprenait bien qu’elle avait besoin de repos, probablement un peu de solitude aussi, si bien qu’il préféra lui demander ce qu’elle allait prendre pour le petit dej’ pour voir s’il devrait aller lui chercher quelque chose à manger ou pas lorsqu’il se lèverait.

« Euh ouais enfin tu sais, je serais sans doute partie bien avant toi, je commence à sept heure trente au boulot demain. Donc je pars d’ici à… six heure quarante-cinq/cinquante grand grand max. »
« Ok… ben tu auras qu’à te servir dans le frigo et tout alors, bien que je serai probablement réveillé.» Temps de silence, hésitation. « T’es certaine qu’il ne vaudrait pas mieux que tu prennes un jour ou deux de repos pour … pour bien te reposer de tout ça ?»

Simple question, juste pour qu’elle y réfléchisse, il fallait qu’elle prenne soin d’elle, même s’il comprenait parfaitement qu’elle avait besoin d’argent pour le futur. Il n’insisterait donc pas, elle était assez grande pour savoir se gérer, non ? Il lui conseilla ensuite quelques séries qu’il pensait pouvoir lui plaire… le terme humour n’était pas forcément son fort, mais heureusement, il avait quand même quelques bases ! Il avait ensuite plaisanté un peu sur le fait qu’il était plus rapidement qu’elle notamment, pour la chercher un peu.

« Toi ? Plus rapide que moi ? Je demande à voir…. Précision : je demande à voir SANS le bibundum qui me sert de ventre. Ya triche ! Et depuis quand tu fais des arts martiaux au juste ? »
« Ouais, mi plus rapide que toi. Quand tu veux…. On en reparle dans quelques mois donc ! Et … ça fait réellement depuis septembre, mais l’année d’année, avant que je rentre à la FAC, je m’étais pas mal renseigné notamment avec des tutos et tout» Parano coucou. C’était surtout le self-défense qu’il gérait… à peu près.
« Cela dit à charge de revanche. Après que le mini parasite aura arrête de me transformer en baleine apathique, j’te fous la misère…. Et si j’y arrive pas, je t’envoie Jordane pour qu’elle te foute la misère. Parce que c’est toujours drôle à voir…. »
« Ouais enfin, j’avais dis contre toi, moi… pas contre cette Jordane.» dit-il quand même dub coup pas rassuré, même s’il comprenait bien que la Jordan en question ne lui ferait pas de mal ! Il y avait quelque chose qui l’inquiétait quand même.
« Ah ça y est j’ai trouvé un épisode ! »
Il lui fit un petit clin d’œil avant d’aller lui claquer une grosse bise – baveuse- sur la joue.
« Je te laisse tranquille et te poser alors, si t’as besoin je serai dans le canapé du salon ! Bonne nuit ma grande So…»

Il referma doucement la porte après avoir vérifié qu’elle n’avait plus besoin de rien, il espérait que pour elle la nuit ne serait pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 3037
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Ven 7 Aoû 2020 - 11:04
« T’es certaine qu’il ne vaudrait pas mieux que tu prennes un jour ou deux de repos pour … pour bien te reposer de tout ça ?»
« Je suis certaine que j’ai besoin de penser à autre chose. »

Réponse naïve. Non, Sovahnn ne se rendait pas compte. Parce que parfois, quand on est entièrement plongés dans des choses compliquées à gérer, qu’on se donne entièrement, qu’on encaisse, qu’on reste focalisés sur la suite, sur… parfois simplement le fait de terminer la journée sans avoir craqué une sacrée durite, eh bien on n’est pas toujours apte à distinguer la fatigue et le besoin impérieux de prendre du repos. Alors non, Sovahnn n’en avait pas conscience. Ou plus exactement, elle pouvait entendre la demande qui se cachait derrière l’inquiétude de Tim, tout comme elle l’entendrait s’il s’agissait d’Enzo ou de Riley qui s’exprimeraient ainsi. Sauf qu’à l’heure actuelle, la jeune femme se trouvait dans une phase telle de résistance à une situation d’urgence qu’elle ne pouvait simplement pas concevoir être réellement à bout. Elle avançait, c’était tout. Parce que dans les moments durs, il n’y a que ça à faire.

Ainsi, elle concédait simplement à mettre de côté ses batailles pour échanger un moment plus léger avec un ami qui avait assez de présence d’esprit pour insister assez pour la forcer à se détendre un peu.

« Ouais, mi plus rapide que toi. Quand tu veux…. On en reparle dans quelques mois donc ! Et … ça fait réellement depuis septembre, mais l’année d’année, avant que je rentre à la FAC, je m’étais pas mal renseigné notamment avec des tutos et tout. »
« D’accord.. cool ! »

Elle avait elle-même tenté quelques fois de prendre quelques cours auprès de Jordane et d’un autre élève de l’école. Elle avait même fait quelques entraînements avec Alec. Beaucoup de bonne volonté, trop peu d’acharnement, clairement pas de résultats probants. Tous passaient plus ou moins par cette phase, savoir se défendre étant une évidence dans ce type de moments. Pour autant, malgré ses différentes tentatives au cours des années, elle savait que si elle avait en tête certaines techniques, la réalité rendait son apprentissage… bien minable. Jordane en revanche….

« Ouais enfin, j’avais dis contre toi, moi… pas contre cette Jordane.»
« Ah ouais mais j’suis mauvaise perdante que veux-tu… »

En ces quelques mois, aurait-elle perdu les capacités d’un corps qu’elle avait mis des mois à mobiliser de nouveau sans aide magique ? Cette idée l’angoissait assez et ce, même si elle n’en parlait pas. Oui, Sovahnn se sentait diminuée, surtout actuellement. Surtout aujourd’hui. Elle avait accepté depuis longtemps le fait d’être vulnérable face aux sorciers. Pour autant la situation était particulière.
Elle n’oubliait pourtant pas ce qui s’était passé lorsqu’un Supérieur avait décidé de s’en prendre à sa fille encore parfaitement invisible. Elle n’oubliait pas la vie quelle avait pris sans même se rendre compte de ce qu’elle faisait. Un détail qui rendrait Tim parfaitement fou et qui le pousserait à la rejeter en bloc, elle le savait. Et vivait avec ce mensonge pour garder un ami.

« Je te laisse tranquille et te poser alors, si t’as besoin je serai dans le canapé du salon ! Bonne nuit ma grande So…»

Une grimace, levant les yeux au ciel face au baiser un peu trop humide sur sa joue qu’elle essuyait d’un air distrait en l’observant rejoindre la porte.

« Merci. Bonne nuit Tim.. »

Sovahnn espérait tomber de fatigue, et pourtant, lumières éteintes, les épisodes s’étaient enchaînés, jamais vraiment attentive à ce qui se déroulait devant les yeux. Mâchoires serrées, boule dans la gorge, elle cliquait sur les liens les uns après les autres, bouffant les épisodes en ne décrochant que quelques petits sourires fades. Lâchant un soupir agacé, elle avait fini par se redressé après avoir perdu le compte des épisodes. Appel à l’autre bout de la planète. A sa voix, Enzo savait que ça n’allait pas. Comment ça aurait pu aller alors qu’elle l’appelait à des heures indues pour elle ?
La voix de son ami lui avait fait du bien, l’apaisant.
Si la jeune femme avait fini par s’endormir, l’ordinateur, lui, ne s’était pas éteint, éclairant son visage pâle durant quelques heures avant qu’elle n’ouvre les yeux brutalement. Crampe. Douleur au bas ventre, violente, soudaine. Elle sentait la petite bouger aussi, ce qui ne la soulageait qu’à peine. Situation anormale, elle le sentait au fond de ses tripes. Le téléphone, elle l’avait dégainé avant même d’intégrer ce qu’elle faisait, appelant Zachary, la voix tremblant, les sens immédiatement éveillés. L’instant suivant, elle raccrochait, appelait sa gynéco en urgence, qui n’avait pas manqué de décroché, l’esprit clairement embrumé.
Nouvel appel pour Zach : il venait la chercher au coin de la rue et l’y amènerait, totalement perdu quand à sa présence chez Timothy.  

C’était tremblante qu’elle s’était levée, passant un jean sans manquer de vérifier l’absence de sang entre ses cuisses, les larmes aux yeux, des paroles réconfortantes accrochées aux lèvres, murmurées à voix basse, de peur que ses angoisses provoquent la réalité plutôt que l’inverse.

C’était sans un regard vers la silhouette de Tim sur le canapé qu’elle avait traversé le salon, sac sur l’épaule, sortant bientôt dans la nuit noire du petit matin.

Zach était déjà là.

- Topic Fini -
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4545
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: