La tension est à son comble, l’ordre de mission est inscrit dans leurs esprits comme un objectif qu’ils ne peuvent se permettre d’échouer. Dimanche 13 Décembre, tous les membres de la Garde ont été convoqués pour une réunion d’urgence : Les prisonniers ont été retrouvés, une confirmation venant de Poudlard leur a été envoyé. L’urgence est à son maximum pour récupérer leurs collègues avant que des informations compromettantes ne soient avoués – si ça n’est pas déjà fait … - mais, surtout, avant qu’ils ne soient trop tard pour eux cinq.
Nathaniel ayant été compromis, Arranz s’étant occupé personnellement de son cas, la Garde décide de ne plus attendre pour agir. Elle rassemble ses meilleurs tacticiens et combattants qu’elle envoie rapidement au front. Après avoir « déblayé » le passage de ses ennemis, les espions de la Garde présents à Poudlard (élèves et adultes ayant choisi la résistance) ouvrent une brèche qui permettent à l’équipe de secours de pénétrer dans l’enceinte de l’école sans un bruit, jusqu’au Hall d’entrée. Ici, les équipes sont dispatchées. Duncan, Tristan et trois autres de leurs collègues sont envoyés vers les cachots pour libérer les cinq prisonniers, tandis que les autres veillent sur le Hall d’entrée pour couvrir leurs arrières et éliminer les potentielles cibles rebelles.
Duncan et Tristan descendent donc au sein des cachots, baguettes fermement en main et commencent leur inspection. Wolgang, Peter et Léo fouillent de leurs côtés et trouvent effectivement deux membres de la garde : Nacima et Tasei. Malheureusement, tous deux sont morts suite aux tortures immondes infligées et visibles sur leurs corps. Du côté de Duncan et Tristan, la chance semble leur sourire… Les deux hommes découvrent deux autres cellules où se trouve Kezabel, affaiblie au fond de sa cellule, son corps meurtrit des dernières tortures infligées par ses geôliers et Kim qui est, de son côté, à demi-inconsciente, son infection à la jambe menaçant grandement sa vie.
Aiyana de son côté, descend aux cachots après avoir reçu un ordre de son mentor : Aujourd’hui est jour de torture pour Kezabel et autant dire que cela réjouit la jeune Serpentard qui se fait une joie de défouler ses nerfs sur son ennemie jurée. Elle est accompagnée de deux Supérieurs qui sont venus avec elle pour se débarrasser des deux corps constatés morts un peu plus tôt ce matin.
Le temps se suspend un lorsqu’ils se croisent tous, dans cet étroit couloir où se trouvent chaque cellule … Le combat peut désormais s’ouvrir, pour la libération.
✦ L’intervention de la Garde doit être effectuée le plus vite possible, le but étant de libérer les otages et non d’attaquer le château. Les intervenants devront donc aller dans le vif du sujet et privilégier la fuite avec les prisonniers plutôt que les combats, au risque de perdre la vie et de sacrifier celle des kidnappés. ✦ Nathaniel est, aujourd’hui, décédé. Tué des mains d’Arranz.
Rappel des bases :
✦ Suivre l'ordre de passage ✦72 heures pour répondre ✦700 mots maximum par post ✦ Pour discuter : Flood des intrigues ✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu
/!\Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur vos personnages, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au-delà du 14 Décembre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication !
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Jeu 20 Juin - 21:01
Poudlard. Je savais qu’on y retournerait, tout à toujours été centré sur le château et quelque part je comprends pourquoi ils ont choisi de le prendre et de s’en servir pour enfermer Kim, Kezabel et les autres. Je suis assez tendu, excité et anxieu en même temps. Je revois tout ce que je sais dans ma tête comme si j’allais passer un examen alors que c’est bien plus que ça. Il y a des vies en jeu. Il y a des types qui essaieront de nous tuer peut-être ou de nous attaquer. Je dois rester concentré.
On arrive à entrer au château grâce à nos taupes, des taupes très efficaces, mais c’est pour les préserver aussi que la mission reste très risquée, on a déjà perdu un membre de notre équipe. Je n’ai pas envie qu’on trouve d’autre mort et à mesure que j’avance dans le château et dans le hall je sens l’adrénaline et la peur monter. Si Kim et Kezabel sont mortes ? Est-ce qu’Enzo me le pardonnerait ? Je ne lui ai pas dis tout ce que je savais, mais je n’ai pas envie de le décevoir ni qu’il perde des amies à lui, encore et je ne veux pas perdre Kim. Je suis plutôt silencieux, concentré sur ce qu’on doit faire. Je me souviens qu’avant les supérieurs enfermaient leurs victimes aux cachots et c’est encore là qu’ils le font. Elles sont là-bas. On avance prudemment avec Tristan, baguette levée au cas où. Les pas résonnent dans le couloir sur les dalles de pierres. Il fait froid, il ne fait pas très clair et ça sent presque l’humidité, comme dans les vieilles caves. J’ai souvent parcouru les couloirs des cachots quand j’étais gardien. Je n’ai jamais beaucoup aimé cet endroit.
Je marche et j’arrive dans les cachots, l’endroit est toujours aussi peu accueillant. Il y dégage un air malsain. Je n’ai pas de mal à imaginer ce qui a pu se passer ici et ça me révolte. J’avance et fait signe à Tristan de ne pas faire de bruit, on ne sait jamais on pourrait tomber sur quelqu’un qu’on ne veut pas croiser. Je me demande ce que les autres font, s’ils ne sont pas déjà tombés sur des supérieurs. Je regarde dans les premières cellules, il n’y a pas grand-chose, c’est dans les autres que j’aperçois la raison de notre présence ici et ça me glace de sang de voir Kezabel elle a l’air mal en point. J’éclair la cellule, elle réspire au moins. J’ai envie d’ouvrir la porte et d’aller la sortir de là. Mais on doit trouver tout le monde. La cellule voisine est celle de Kim, mon cœur manque un battement. Je m’arrête terrifier de la voir dans cette état-là. J’imagine qu’elle a eu sa dose de torture tout comme Kezabel et la colère se faire encore plus grande dans mon esprit. Je regarde Tristan et lui dit :
« On ouvre les cellules, je m’occupe de kim et toi de Kezabel et on se tire d’ici. »
Ça aurait pu marcher très bien, si on n’était pas tombé sur les supérieurs, du moins s’ils ne nous avaient pas rejoins. Evidemment, logique. Dommage pour eux. Je suis très remonté. Qu’ils essaient d’attaquer en premier je suis près.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 11:47
Aiyana n’a pas eu le temps de déjeuner tranquillement aujourd’hui et en même temps, cela ne la préoccupe pas plus que ça. Elle sait le petit manège qui se prépare dans la Grande Salle, sans forcément en connaître tous les détails. Mais une chose est sûre : ce sera grandiose. Il y a fort à parier que la bande de petits élèves fragiles qui peuple encore cette école ne se remettra pas de si tôt de ce qu’ils vont voir. Parfait, cela leur apprendra à respecter un peu l’autorité des Supérieurs. La jeune femme s’était donc contentée de son côté d’un petit sandwich préparé par les elfes de maison et avalé sur le pouce avant de descendre en direction des cachots, flanquée de deux autres membres du mouvement. Holt lui avait demandé de retourner voir Kezabel pour une énième séance de torture. Une fois toute sa haine déversée sur cette jeune femme, elle avait glissé dans un processus différent. Désormais, elle voyait ces séances comme un moyen d’en apprendre plus sur comment faire souffrir un corps sans jamais dépasser la limite mortelle. Le but n’étant pas de tuer, mais bien de soutirer des informations ou de transmettre un message. Briser. Briser suffisamment l’autre pour que les opposants n’aient plus envie de venir vous chatouiller et, en même temps, laisser encore suffisamment de vie pour que le message puisse se répandre. Un ajustement délicat mais important. Aiyana prenait cette mission très au sérieux.
Les trois Supérieurs descendaient d’un pas décidé les escaliers menant au Château. Aiyana était censée se séparer des deux autres puisqu’eux n’allaient pas voir Kezabel mais deux autres victimes déjà décédées suite à leurs blessures. Pertes collatérales. Cependant, les trois furent immobilisés dans leurs mouvements par des bruits de pas et de voix étouffés. Aiyana sortit alors sa baguette tout comme les deux autres. D’un simple signe de tête ils s’accordèrent et avancèrent à pas feutrés en direction du bruit.
Leurs regards se croisèrent. Deux hommes, l’un plus âgé que l’autre, au niveau des cellules, apparemment décidés à libérer Kezabel et Kim.
« Mais vous croyez aller où comme ça ? »
La voix d’un des Supérieurs qui accompagnait Aiyana résonna dans les cachots. La jeune femme elle, ne prit pas la peine de s’épancher en paroles inutiles. Sa baguette levée, le regard noir en direction des deux intrus. Il était hors de questions qu’ils libèrent ces deux-là. Et comment avaient-ils pu entrer d’ailleurs ? La colère montait en elle mais elle n’allait pas se laisser déstabiliser pour autant. Non, au contraire, elle allait en faire sa force.
« Expelliarmus. »
D’un geste élégant du poignet, Aiyana lança le premier sort dans le but de désarmes ses adversaires. Hors de question qu’ils triomphent. Hors de question que la Garde puisse une fois de plus sortir triomphante de ce Château. Elle ne le permettrait pas. Elle refusait tout nouvel échec.
Lancé de dés : 1. Aiyana parvient-elle à désarmer un adversaire ? 2. Si réussite au premier : Réussite : Duncan est désarmé, Echec : Tristan est désarmé
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 11:47
Le membre 'Aiyana Hopkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Maitre du jeu' :
--------------------------------
#2 'Maitre du jeu' :
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 23 Juin - 23:23
Nous avions finalement découvert où les prisonniers avaient été conduits et une fois de plus je m’étais retrouvé en compagnie de Duncan et d’autres membres de la Garde à Poudlard. Cette fois-ci, j’eus le privilège de pouvoir entrer à l’intérieur du château. L’endroit sentait l’humidité doublée d’un sentiment de peur qui semblait parvenir de tellement de gens à la fois que les lieux empestaient. J’avais cependant gardé mes remarques odorantes pour moi-même tandis qu’avec Duncan nous étions descendus jusque dans les catacombes de l’école, là où les prisonniers avaient été gardés. L’odeur de sang qui empestait la place me força à ralentir le pas. Pas parce que j’avais peur, mais parce que c’était un effluve qu’il appréciait. Je voyais presque la bête se lécher les babines tandis qu’une odeur de putréfaction se mêlait à la première. Une odeur de mort.
Je n’avais pas eu tort. Après être passés devant quelques cellules, nous découvrîmes assez rapidement que deux d’entre eux étaient morts et nous avions dû poursuivre notre chemin jusqu’aux cachots suivants. Je vis Duncan se tendre et je jetai moi-même un coup d’œil à l’intérieur : Kezabel s’y trouvait. Son corps portait de multiples souffrances et j’eus un pincement au cœur. Je ne connaissais pas beaucoup mes collègues au sein de la Garde, mais je n’avais jamais aimé voir quelqu’un dans une position catastrophique. Quelques pas plus loin, nous trouvâmes la cellule de Kim qui était tout aussi mal en point. Ces filles semblaient avoir enduré des souffrances inimaginables.
« On ouvre les cellules, je m’occupe de Kim et toi de Kezabel et on se tire d’ici. »
Baguette déjà à la main, je m’apprêtais à ouvrir la porte qui retenait Kezabel prisonnière lorsque des pas se firent entendre à quelques mètres de nous. Bientôt nous ne fûmes plus seuls.
« Mais vous croyez aller où comme ça ? » « Expelliarmus. »
D’un mouvement j’évitai le sort qui était lancé dans notre direction. Ils n’étaient que trois, mais ils étaient tous armés et apparemment pas très heureux de nous voir sur leur « territoire ». Sans doute étaient-ils les trois bourreaux qui avaient mis nos amis complètement K.O. Ce n’était cependant pas le moment de demander des détails. Mon but premier était de m’occuper de Kezabel. C’est pourquoi je dirigeai ma baguette vers la porte qui la retenait prisonnière avant de la déverrouiller d’un sortilège informulé sans quitter des yeux nos opposants. J’ouvris la porte de ma main libre avant de braquer mon arme sur ma collègue afin de lui envoyer un sortilège de protection. Elle n’avait pas à souffrir davantage. Puis, ma baguette se tourna de nouveau vers les ennemis. Duncan était un sorcier beaucoup plus expérimenter et je me doutais qu’il pourrait sûrement s’en tirer seul, mais c’était un travail d’équipe tout ça.
Mes yeux se posèrent une seconde vers le mur et une idée me frappa soudainement. Je déviai ma trajectoire de quelques centimètres, visant désormais le mur de pierre non loin d’eux.
- Bombarda maxima !
Une partie du mur explosa à leurs visages, créant un nuage de poussière sans précédent tandis que les débris fusèrent de partout. Sans attendre, je me précipitai à l’intérieur du cachot de Kezabel avant de tenter de la remettre debout.
- Kezabel, tu dois me faire confiance. Accroche-toi à moi. On va te sortir d’ici.
Le temps pressait.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 10:45
♤
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 0:08
Faible. Faible et traitresse. Kim avait trahi son camp, et s’était trahie soi-même. Ses idées, ses principes, l’essence-même de celle qu’elle était, tout s’était envolé alors que la douleur et surtout la peur se propageaient en elle comme une trainée de poudre. Et elle avait parlé. Elle avait dévoilé cette mission qu’ils préparaient depuis si longtemps, elle avait réduit à néant leurs efforts et leur travail en quelques secondes, et surtout, par ces quelques mots prononcés d’une voix tremblante, elle avait mis en péril les vies de toute l’équipe, et cette pensée ne quittait pas son esprit.
Elle avait essayé, pourtant. Avait tenu bon pendant ce qui lui avait paru une éternité, résisté à leurs tentatives de lui extirper les informations, ne serait-ce que pour gagner du temps. En vain. Oui, tout ce temps gagné dans l’espoir qu’ils finiraient par venir la délivrer ou qu’ils pourraient renforcer leur sécurité, toute cette énergie perdue à résister, n’avaient finalement servi à rien puisqu’elle venait de sacrifier ceux restés fidèles au poste. Parce que la vie de Enzo et celles de sa famille avaient plus de valeur que celles d’inconnus innocents. Et parce qu’elle n’avait plus la force, parce qu’ils avaient ébranlé ses barrières jusqu’à les faire tomber une à une et qu’elle était trop faible pour en ériger des nouvelles.
Trop faible ne serait-ce que pour frissonner alors que le froid lui glaçait la moelle des os, en dépit, ou peut-être justement à cause, de la fièvre qui ne la quittait pas et de la sueur qui baignait son corps. Trop faible pour se débattre ou tourner le dos aux cauchemars de plus en plus fréquents, longs, et terrifiants, qui l’assaillaient. Elle avait perdu la notion du temps, ne savait pas à quand remontait la dernière fois qu’elle avait vu le jour. Des semaines ? Des mois peut-être ? Ou bien simplement quelques jours ? Elle avait l’impression de ne pas avoir mangé depuis des siècles, en était au point de boire ses propres urines comme dans un documentaire de survie, lorsqu’elle ne les utilisait pas pour laver sa plaie à la jambe.
Ils l’avaient soignée, refermant et surtout nettoyant un peu son entaille, lui administrant des potions médicinales. Comme pour la récompenser – et cette pensée lui filait la gerbe – mais surtout pour la maintenir en vie et pouvoir revenir à la charge. Kim aurait préféré qu’ils l’achèvent, ou bien qu’ils la laissent s’éteindre. Oui, elle aurait préféré mourir plutôt que savoir qu’ils allaient recommencer, et qu’elle continuerait à trahir les siens. Pourtant, c’était pour les siens qu’elle continuait à s’accrocher. Malgré la peur, malgré la honte, malgré la douleur, elle s’accrochait. Pour ses parents et ses frères et sœur, pour Enzo, pour tous ceux qu’elle avait trahis ou transformé en cibles mais qui étaient ses dernières seules raisons de vivre.
Soudain, la porte s’ouvrit. À moitié inconsciente, étalée sur le sol crasseux au fond de sa cellule, Kim se tassa sur elle-même, rentra la tête dans les épaules. Elle aurait pu pleurer si elle avait eu des larmes, elle aurait pu supplier si elle avait eu la force. Elle ne fit que fermer les yeux, comme à chaque fois. Comme si ça pouvait lui permettre de disparaitre de leur vue, comme si ça pouvait s’avérer n’être qu’un cauchemar dont elle finirait par se réveiller.
Mais cette fois-ci, lorsqu’elle les rouvrit, ce ne fut pas par résignation ou par obligation. Non, ce fut dans un sursaut de hâte et d’espoir, alors qu’elle reconnaissait leurs voix. Duncan, Tristan, Kezabel… Était-ce vraiment eux ? Étaient-ils venus la délivrer ? Elle ne comprenait pas ce qu’ils disaient, ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne réfléchissait même pas au fait qu’il puisse s’agir d’un piège pour lui soutirer de nouvelles informations. La seule chose qu’elle savait, c’était qu’elle voulait partir d’ici.
« Enzo… Ils ont Enzo. »
Partir oui, mais pas sans Enzo. Hors de question de le laisser là. Elle était loin de se douter que tout ça n’avait été que subterfuge, et que Duncan avait vu Enzo à peine deux jours plus tôt, tous deux venus fouiller une énième fois son appartement dont elle ne savait pas non plus qu’il avait été mis à sac.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 15:09
you draw me back in
Pound the Alarm
Lundi 14 Décembre 2015 ▬ Heure du déjeuner.
Groupe n°1 : Cachots
La bataille fait rage dans les cachots. Tandis que Duncan et Tristan se chargent de sortir les prisonnières de leurs cellules, les trois autres membres de la Garde s’acharnent avec force contre les Supérieurs et Aiyana dont la rage explose de voir leurs otages prêtes à prendre la fuite mais, aussi de voir ses sortilèges échoués. Car malgré toute l’expérience de la jeune femme et toute sa bonne volonté, elle fait face à trois experts dont deux anciens Aurors.
Et durant ce combat acharné, Kim insiste… Enzo serait prisonnier quelque part par ici. Seulement, Duncan sait que le jeune homme est parfaitement en sécurité, loin de cette prison. Il va devoir user de persuasion et de patience pour raisonner la jeune femme et l’extraire le plus rapidement possible de cet endroit. Kezabel quant à elle suit mollement son sauveur qui a toutes les peines du monde à tenir le choc face à l’odeur du sang, incapable de discerner réalité et illusion, préférant se laisser aller à une possible liberté plutôt que de mourir ici. Wolfgang, Peter et Leo forcent un passage entre les trois ennemies, les repoussent jusqu’au bout du couloir pour laisser une brèche à Duncan et Tristan qui en profitent pour se glisser hors de cet endroit de malheur. C’est le moment où jamais de prendre la fuite pour rejoindre le groupe dans le Hall d’entrée et partir loin d’ici mais, dans l’élan du combat, Aiyana réussit à toucher mortellement Peter qui s’écroule, mourant qui a tout juste eu le temps de riposter et de lancer un sortilège qui touche de plein fouet la main gauche de la jeune femme. La douleur est immédiate. La sensation que son membre prend feu la gagne, constatant que sa peau devient rouge incandescente et de ce fait, inutilisable pour le moment…
✦ L’intervention de la Garde doit être effectuée le plus vite possible, le but étant de libérer les otages et non d’attaquer le château. Les intervenants devront donc aller dans le vif du sujet et privilégier la fuite avec les prisonniers plutôt que les combats, au risque de perdre la vie et de sacrifier celle des kidnappés. ✦ Nathaniel est, aujourd’hui, décédé. Tué des mains d’Arranz. ✦ Plusieurs balais attendent la Garde et les prisonniers pour fuir.
Rappel des bases :
✦ Suivre l'ordre de passage ✦72 heures pour répondre ✦700 mots maximum par post ✦ Pour discuter : Flood des intrigues ✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu
/!\Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur vos personnages, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au-delà du 14 Décembre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication !
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
Imperium
Sam 29 Juin - 22:57
Je n’ai pas le temps de de lier mes gestes à ma parole. On est interrompu par Aiyana. Je ne réponds pas vraiment à sa question. Elle sait très bien pourquoi on est là. On est tous prêt à se battre, même si ce n’était pas le but principal de cette mission. Partir vite, voilà ce qu’on doit faire et partir avec les prisonniers. Je ne les laisserais pas là. Peu importe ce qu’il m’en coutera. La supérieure lance un expelliarmus. Mais Tristan l’évite et je me demande pourquoi je n’avais pas pensé au bombarda plutôt. Je lance d’autres sorts à nos assaillants pour les faire reculer. Le nuage de poussière nous laisse le temps d’entrer récupérer Kezabel et Kim. Je me dirige vers la jeune femme qui est en piteuse état. Je pourrais lui prodiguer des premiers soins, mais on doit avant tout sortir d’ici et je n’ai pas envie de traîner. La première chose qu’elle me dit me surprend et je comprends qu’ils ont du lui faire croire qu’ils avaient Enzo. Je m’accroupi face à elle et lui tient la main avant de lui dire :
« Non, Kim, je te promets qu’il est en sécurité. Je l’ai vu il y a deux jours. Il n’est pas ici. Ils t’ont fait croire qu’il était. Il va bien. Je vais te sortir d’ici. Accroche-toi encore un peu. Tout va s’arranger. »
Je sais qu’elle va avoir du mal à me croire et à se laisser faire. C’est une fille têtue et c’est bien ce que j’aime chez elle.
« Je vais te porter. On s’en va d’ici et tu verras qu’il n’est pas ici. »
J’essai de la convaincre comme je peux, en jetant un œil sur ce qui se passe en dehors des cellules et la bataille fait rage. Je ne peux pas m’empêcher de crier un « non » quand la supérieure s’en prend à Peter et que je le vois s’écrouler à terre. J’essaie de me convaincre que ça va aller, que tout va s’arranger et qu’on va tous sortir d’ici. Je pense à Zach et Adrianna et j’espère qu’ils vont sortir aussi avec nous cette fois. J’aurais du mal à supporter l’idée qu’ils restent là.
Le passe est dégagé. Je porte Kim dans les bras, ne sachant pas où a été mis son fauteuil et je garde ma baguette dans la main. Je pourrais quand même repousser les éventuels ennemis et il y a toujours Aiyana qui est là, qui a l’air carrément furieuse. Tristan s’occupe de Kezabel et je lui cris :
« Tristan, sortons de là, maintenant. »
Je n’ai pas envie que d’autres supérieurs nous tombent dessus et c’est bien ce qu’ils risquent d’arriver. On n’a plus le temps. Je me méfie de la demoiselle qui est encore derrière nous. Je me méfie aussi des supérieurs qui pourraient arriver devant. On les as énerver. L’alerte à du être donner. Il faut partir, avant qu’il n’y ai d’autres mort. Je tiens fermement Kim, je n’ai pas envie qu’elle se sente mal ou qu’elle se débatte, qu’elle veuille à tout pris retrouver Enzo. Je le comprends, mais on n’a pas le temps pour se préoccuper de ça, surtout qu'il est en sécurité.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Juil - 15:16
♤
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 14:04
Après l’espoir, la peur. Ils étaient là, pour elle, pour la délivrer, l’arracher aux griffes de ces fous furieux. Elle en avait tellement rêvé, avait tellement prié pour que ça arrive ! Mais… et si ça n’aboutissait pas ? si l’opération échouait, si tout monde restait coincé là voire mourait devant ses yeux ? si le cauchemar reprenait, en pire, en cent fois pire, pour lui faire payer l’audace, l’affront ?
Son ventre vide se noua jusqu’à lui couper le souffle, puis son cœur s’élança à toute vitesse, tambourinant contre les parois de sa poitrine. L’angoisse la prenait aux tripes, l’adrénaline pulsait dans ses veines. Elle avait peur, tellement peur qu’elle en aurait pleuré. Mais il fallait qu’elle tienne. Elle n’avait pas le droit de douter, de craquer maintenant. Pas si elle voulait sortir de cet enfer. Pas si elle voulait en sortir Enzo surtout.
La première explosion retentit, les éclats de voix claquant dans l’air comme des fouets au rythme des sorts et maléfices, ponctués d’insultes et menaces. Elle n’avait même pas la force pour se redresser, s’asseoir à peu près correctement, plaquer ses mains sur ses oreilles. Allongée sur le sol crasseux, à moitié nue dans ce qui restait de ses vêtements usés par les frottements et la sueur, elle ne put qu’avertir Duncan qu’Enzo était là quelque part, l’implorant des yeux pour qu’il le retrouve et le libère.
« Non, Kim, je te promets qu’il est en sécurité. Je l’ai vu il y a deux jours. Il n’est pas ici. Ils t’ont fait croire qu’il était. Il va bien. Je vais te sortir d’ici. Accroche-toi encore un peu. Tout va s’arranger. »
Les mots se bousculaient dans son esprit sans qu’elle ne parvienne à en saisir le sens. Non, elle ne comprenait pas. Que lui disait-il là ? Enzo en sécurité, à l’extérieur ? Elle secoua la tête vigoureusement.
« Non, il est là, ils l’ont trouvé, enfermé, torturé… devant moi, je l’ai vu, j’ai… »
J’ai rien pu faire pour les en empêcher. Rien, à part vous trahir, sacrifier quelqu’un d’autre à sa place, à ma place, comme si j’avais plus de valeur que mes propres frères d’armes.
« Je vais te porter. On s’en va d’ici et tu verras qu’il n’est pas ici. »
Les larmes lui embuèrent les yeux puis roulèrent sur ses pommettes saillantes et ses joues creuses. Les premières larmes depuis une éternité, et ce fut presque un soulagement que de voir qu’elle était encore capable de pleurer, malgré l’épuisement, malgré la déshydratation. Ce qu’il lui disait là était trop beau pour être vrai… mais elle avait envie d’y croire, elle avait besoin d’y croire, alors elle ne dit plus rien, s’accrocha à son cou alors qu’il la soulevait comme si elle ne pesait qu’à peine plus qu’une gamine de 10 ans.
Les bruits l’assourdirent, les flashs l’aveuglèrent. Le retour à la réalité était violent, brutal. Douloureux. Kim enfouit son visage dans les habits de Duncan qui traversait le champ de bataille déployé dans les cachots. Autour d’eux, les sortilèges fusaient, le sol tremblait, les murs tombaient. Le hurlement de son sauveur la fit s’accrocher encore plus fort à lui, et elle se crispa, ferma fort les yeux, comprenant qu’un des leurs venait de tomber.
« Tristan, sortons de là, maintenant. »
Bientôt, le voilà qui montait les escaliers. L’air devint de plus en plus frais et elle s’aperçut de l’odeur nauséabonde que dégageaient ses habits, ses cheveux, sa peau. Elle tenta de se détendre, d’ouvrir les yeux. La lumière, les bruits, tant de perceptions l’assaillaient de toutes parts. Des perceptions qu’elle avait failli oublier et cru ne plus jamais les retrouver.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 9:49
Aiyana resta calme alors que son premier sort fut dévié. La rage ne faisait que grandir en elle. Elle ne savait pas si ses compères avaient la même envie de les anéantir mais qu’importe, elle ferait le travail pour eux si nécessaire. Un nuage de fumée vint cependant troubler leur champ de vision. L’un des assaillants avait lancé une explosion, détruisant au passage une partie du mur et réduisant considérablement le champ de vision des Supérieurs. Aiyana prit quelques secondes pour se protéger les yeux, non pas que ça l’enchante mais une fois la poussière installée dans ses yeux, elle perdrait bien trop de temps. Un pas en arrière et le combat reprit de plus belle. Ils étaient trois contre trois alors que deux autres étaient déjà en train de fouiller les cellules. Cette simple idée la mettait en colère. Ils n’avaient pas fini, ils ne pouvaient pas laisser les prisonniers s’enfuir. Les sorts d’Aiyana se firent alors plus violents mais il n’y avait rien à dire, le constat était là, pour l’instant, elle et ses compagnons reculaient. Les trois adversaires à qui ils faisaient face réussissaient à prendre le dessus jusqu’à les faire reculer. Leur petit manège était clair : ils étaient en train de dégager un espace pour que les prisonniers puissent être évacués. La rage bouillait en Aiyana et elle sentit une onde étrange parcourir l’ensemble de son corps.
Il lui avait suffit de voir deux membres de la Garde s’évaporer par les escaliers avec les prisonnières. Kim. Mais surtout Kezabel. Il lui avait suffit de voir ses compères acculés contre le mur, de sentir une nouvelle fois le parfum de la défaite envahir les murs de cette école. Non, pas encore.
« Avada Kedavra ! »
Un éclair vert avait jailli de sa baguette et touché de plein fouet un des membres de la Garde qui s’était écroulé. Ce n’était pas la première fois qu’elle utilisait un sortilège impardonnable mais celui-ci n’avait jusque là jamais franchi la barrière de ses lèvres. Mais elle n’avait pas hésité et son sort s’était empli de toute sa haine. Mais alors que le corps de son adversaire heurtait le sol, Aiyana n’eut pas le temps de dévier le sort qui arrivait droit sur elle et frappa avec force sa main gauche. Elle lâcha un gémissement de douleur alors que cette dernière s’installait sous sa peau. Sa main semblait avoir pris feu. Elle détourna le regard sur sa peau qui rougissait.
« Aguamenti »
Un filet d’eau jaillit pour venir se poser sur sa main gauche mais la douleur ne semblait pas vouloir s’arrêter. Aiyana grimaça, ses collègues la protégeaient jusque là mais elle ne pouvait pas se détourner à cause d’une blessure. Serrant les dents et poussant un hurlement de rage, la jeune femme leva de nouveau sa main droite pour lancer une volée de sortilèges en direction des membres de la Garde. Elle en avait tué un oui et son cadavre était désormais presque à ses pieds. Elle ne le regardait pas, elle ne regardait que ceux qu’elle voulait encore anéantir. Mais il fallait bien l’admettre, malgré sa rage, la douleur était là et affaiblissait tout de même ses sortilèges ce qui ne faisait que l’agacer davantage. Ces petits merdeux ne pouvaient pas s’en sortir une fois de plus…
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 17:33
you draw me back in
Pound the Alarm
Lundi 14 Décembre 2015 ▬ Heure du déjeuner.
Groupe n°1 : Cachots
Aiyana et ses collègues continuent leur bataille acharné et quant bien même la jeune femme est résolu a ne pas laisser s’échapper les prisonniers, elle n’a malheureusement pas le choix de se concentrer sur le combat pour ne pas y perdre la vie car porté par la rage d’avoir perdu leur coéquipier, Leo et Wolfgang redoublent de fureur dans les sortilèges lancés, quitte à y perdre la vie. Pendant qu’Aiyana tente d’apaiser la douleur sur sa main, Duncan et Tristan en profitent pour fuir avec les deux prisonnières, quittant ainsi les cachots. Wolfgang est à son tour gravement blessé par un sortilège et, conscient que son sort est probablement déjà scellé, se tourne vers Leo.
« DEGAGE DE LA »
L’hésitation n’est pas de mise, les deux ex-aurors savent que tout n’est question de seconde. Leo fuit le combat pour rejoindre ses collègues à l’extérieur, laissant ainsi toute l’occasion à Wolfgang de sécuriser le chemin menant vers l’extérieur. Un sortilège fuse de sa baguette, suffisamment puissant pour détruire un gros morceau du plafond et du mur. Un tas de débris de pierre bouche désormais la sortie des cachots et c’est ici que Wolgang trouvera la mort.
De leur côté, Duncan et Tristan réussissent à évacuer Kim et Kezabel hors de Poudlard.
▬ FIN DU SUJET ▬
C’est ici que se termine le sujet ! Merci à tous d’avoir participé et pour votre implication pour l’entièreté de l’event Si toutefois vous souhaitez nous faire part de remarques, n’hésitez pas à vous manifester dans le flood intrigues. D’ici là, nous vous laissons découvrir la conclusion de ce sujet, ci-dessous :
Aiyana : Sérieusement blessée à la main, Aiyana se retrouve piégée dans le couloir des cachots avec ses collègues. Il lui faudra attendre deux heures avant que les Supérieurs ne viennent les sortir d’ici. En effet, faire exploser les débris eux-mêmes est bien trop risqué puisqu’ils pourraient déclencher un nouvel « éboulement » et ainsi causer leurs morts. Une fois sortie, la jeune femme sera prise en charge par les soins qui auront malheureusement, trop tardé. La main d’Aiyana porte les marques d’une brûlure au 2ème degrés, touchant quelques nerfs et sera inutilisable pour deux semaines. Une pommade et une rééducation lui seront prescrites.
Duncan : Légèrement blessé à l’épaule, l’homme reviendra sain et sauf de sa mission qu’il a effectué avec succès. Cependant très soucieux de l’état de Kim, il exigera de la conduire lui-même à l’hôpital clandestin de la Garde et de veiller sur elle plusieurs jours, surveillant les couloirs, de peur que l’on revienne la kidnapper. Il se fera lui aussi soigné à l’hôpital et écopera de quelques points de suture. Duncan sera félicité et remercié par son chef pour son efficacité et son professionnalisme.
Tristan : Le jeune homme a une fois de plus fait preuve d’efficacité. Malgré la difficulté d’extraire Kezabel en sang, il réussira à la sortir de Poudlard et à la mettre en sécurité. N’étant cependant pas un soldat aguerri, Tristan sera malgré tout secoué par cette expérience. On lui proposera de consulter un psychologue de la Garde s’il le souhaite. Le jeune homme prendra des nouvelles de Kezabel et se verra féliciter par Margo, son chaperon, qui lui proposera de le former pour parfaire ses compétences.
Kezabel : Affamée, déshydratée, torturée et profondément traumatisée, la jeune femme se verra conduire d’urgence à l’hôpital clandestin de la Garde. Prise en charge par l’équipe soignante, elle sera forcée de rester dans l’établissement cinq jours. Elle devra également faire un rapport à ses Supérieurs sur ce qui a été dit ou non durant les interrogatoires, Kezabel avouant et assumant les aveux fournis. Elle apprendra par la même occasion que cette « faute » provoquera l’échec de la mission à Oxford, causant la mort de plusieurs de ses collègues. Cependant, aucuns reproches ne lui sera bien évidemment fait, au contraire. Sa main gauche étant restée plusieurs jours avec des doigts cassés sans être soignée, la jeune femme se verra dans l’impossibilité d’utilisé sa main pendant trois semaines et gardera quelques séquelles. Plusieurs os ont également été brisés puis maladroitement reformés. Kezabel souffrira également d’une PTST sévère, ayant subit des tortures psychologiques durant tout son emprisonnement et devra suivre une thérapie pendant plusieurs mois.
Kim : Déshydratée, affamée et profondément traumatisée, Kim n’a pas eu besoin d’être torturée chaque jours pour souffrir. Sa jambe blessée et infectée suffira à elle seule de lui faire vivre un véritable cauchemar. La blessure ayant été volontairement mal soignée, la jeune femme souffre d’une septicémie sévère et devra être urgemment prise en charge par l’hôpital clandestin de la Garde pour traiter sa blessure avant qu’il ne soit trop tard. A son tour, elle devra faire face à ses Supérieurs et leur faire un rapport de tout ce qui a pu être dit. Elle admettra son erreur et son aveu et apprendra par la même occasion que cette « faute » a provoquée l’échec de la mission à Oxford et engendrée des pertes. Cependant, aucuns reproches ne lui sera bien évidemment fait, au contraire. Encore persuadée qu’Enzo est coincé à Poudlard, la jeune femme ne démordra pas de son idée tant qu’elle n’aura pas vu son ami en cher et en os. Tout comme Kezabel, Kim souffrira d’une sévère PTST après avoir été torturée durant ses interrogatoires, affamée et déshydratée. Elle devra suivre une thérapie de plusieurs mois. Choix pour la joueuse : Kim souffrant d’une blessure importante à la jambe ayant entrainée une septicémie, deux choix s’offrent à toi : - La jambe s’étant gangrénée avec les mauvaises conditions de vie et l’infection de la blessure, une amputation et suggérée et conseillée pour éviter sa mort (3 semaines d’hôpital avec des visites autorisées au bout d’une semaine) - La septicémie étant particulièrement grave, Kim fera un arrêt cardiaque lors d’une opération pour sauver sa jambe mais sortira malgré tout vivante de l’intervention. (1 semaine et demie d’hôpital avec visites autorisées au bout de 5 jours)
▬ A SAVOIR ▬
Aiyana, Duncan, Tristan, Kim et Kezabel : Vous avez possibilité désormais de rp après la date du 14 Décembre et de poursuivre vos histoires.
Imperium
Imperium
Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2095 Date d'inscription : 01/09/2009Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup