AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Déc 2018 - 18:29
Rain Monica Godwin

Nationalité: Britannique/Américaine Âge: 40 ans Sang: Mêlé Patronus: Souris Epouvantard: Elle-même dans l'extrême pauvreté Baguette: Bois de peuplier et ventricule de dragon Don: Occlumens Métier: Ambassadrice Groupe: Garde de Myrddin Votre rôle au sein du groupe: Informatrice.

Caractère


Informatrice de la garde de Myrddin. Un poste à hauts risques mais absolument passionnant quand on sait rester discrète et solitaire. En effet, il n’est pas facile pour Rain de se faire des amis, étant le genre de personne à préférer vouloir rester seule que « mal accompagnée ». La sociabilité n’est pas son fort, en particulier lorsqu’il s’agit de futilités de la part de personnes jugées « inintéressantes » pour Madame.

En tant qu’ambassadrice, Rain se doit d’être officiellement neutre aux yeux de tous. De ce fait, elle bénéficie de l’immunité diplomatique par le gouvernement américain, le MACUSA, qu’elle représente ici, au Ministère de la Magie. Ses parents aussi bénéficient donc de cette protection d’Etat. En cas de comportement répréhensible, Rain pourrait échapper aux sanctions judiciaires, sorcières ou moldues confondues. Evidemment, si sa couverture venait à être découverte, le MACUSA lèverait cette immunité sans attendre.

Monica Rain peut paraître arrogante au premier abord, elle ne dit jamais ce qu'elle pense vraiment et fait preuve de beaucoup d'hypocrisie. Il lui faut du temps et une confiance sans faille pour que celle-ci ne se sente plus aussi méprisée qu’au premier abord. Autant dire que ces personnes ne représentent qu’une poignée d’individus.

Opiniâtre, ambitieuse et carriériste : Elle n'en démord pas quand elle veut quelque chose, elle va toujours jusqu'au bout. Rain n’avait qu’un seul but dans la vie, celui de réussir sa carrière, peu importe les sacrifices. Arrivée désormais au plus haut rang de la hiérarchie diplomatique, son nouvel objectif est bien évidemment de faire tomber la suprématie Supérieure et faire revenir la paix et la démocratie entre les pays. Bon, elle a aussi d’autres passions dans la vie. Par exemple la recherche perpétuelle avide de connaissances...

Réfléchie et cultivée, rares sont les sujets qu'elle ne maîtrise pas, et il en faut beaucoup pour faire sortir Rain de ses gonds. Rare est ainsi son usage d’impulsivité, quand bien même elle serait profondément énervée, ou se sentirait oppressée.

Prudence est mère de sûreté : jamais elle ne doit dévoiler son camp et son rôle. Voilà pourquoi elle s'efforce d'aller dans le sens de ses protagonistes en toute circonstance. Elle n’a pas le choix dans son métier. Rain évite la confrontation au maximum, préférant la discussion pacifique et la diplomatie (logique) pour la résolution de tout conflit, bien qu’elle soit malheureusement consciente que cette guerre ne se résoudra pas pacifiquement. De toute manière, la jeune femme n’est pas la meilleure duéliste que le monde ait connu, bien au contraire. Anti-violence, elle laisse volontiers les duels aux autres.

Tolérante à la différence, accepte beaucoup de choses mais a vraiment du mal avec les extrémistes conservateurs proclamant la suprématie du sang pur. Pourtant, Rain côtoie chaque jour des Supérieurs au Ministère. Elle apprécie d’avantage les moldus, même si elle est également consciente de la potentielle menace qu’ils peuvent représenter pour la communauté sorcière. Ceci dit, Rain n’a pas vraiment à craindre d’eux tant qu’elle n’est pas démasquée, son statut d’immunité diplomatique est également valable pour les moldus.

Pour conclure, on pourrait dire que Rain a une sacrée fâcheuse tendance au mépris de ceux qu'elle juge incultes et intolérants, qui n'ont pas sa culture. Elle est aussi Occlumens, dans le but de protéger naturellement son esprit.


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? « Mon avis sur la situation actuelle ? Pour commencer, cela n’aurait jamais dû arriver. Lorsque les Supérieurs ont commencé à se réunir, personne ne s’était réellement posé de questions à leur sujet, les prenant simplement pour un groupuscule anarchiste qui voulait faire entendre parler d’eux en réclamant la suprématie du sang pur. Résultat, voilà où nous en sommes actuellement. Bien sûr, je n’accuse personne si ce n’est les attitudes irresponsables des gouvernements, mais mon rôle à présent est de les représenter quelque soient leurs choix politiques. Malheureusement, le Ministère de la Magie est tombé entre les mains des Supérieurs qui perpétuent leurs atrocités dans la violence. Nous continuerons donc le combat jusqu’à rétablir la paix, l’intégrité physique et morale de tous les citoyens afin que chacun retrouve sa liberté de circuler et de penser sans craindre le courroux de ces cinglés avides de sang et de pouvoir. Pour le moment, ceux qui se pensent loin de tout ça se sentent relativement protégés mais ce n’est qu’une illusion. D’autant plus que nous avons une autre crise à régler, celle de ces moldus qui s’insurgent également contre  la communauté sorcière qui nous mettent tous dans le même panier. Comment leur en vouloir après tout ? La différence fait peur, cela ne date pas d’hier. Il est grand temps d’ouvrir tous ces esprits. Tout ça pour dire qu’il y a encore du pain sur la planche pour la garde de Myrddin, c’est un processus de retour vers la paix que nous avons créé mais cela risque de prendre du temps. »


Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? « Il est vrai que ça ne me ressemble pas de prendre parti. D’autant plus que mon statut diplomatique m’impose la neutralité, et même avant cela je l’avais toujours été, ainsi il ne me sera pas difficile de faire semblant. Mais je ne peux pas fermer les yeux sur ce qu’il est en train de se passer. Il ne s’agit même plus simplement de l’Angleterre, mais de bien des nations qui sont menacées. Cela a déjà commencé aux Etats-Unis avec la chute de Salem. Nous ne laisserons pas cette idéologie se propager à tout va. J’ai voulu m’engager suite à une scène d’une violence particulièrement insoutenable, survenue un soir tard alors que je rentrais du Ministère. J’en ai donc été témoin. Je ne pensais pas qu’un sorcier pouvait faire preuve d’autant de cruauté envers un adolescent. Non, décidément, il faut réagir face à cela. »

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1903
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Mar 11 Déc 2018 - 18:31
Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) :
Sang-mêlée, née d'un père américain diplomate (Freddy Godwin), et d'une mère britannique travaillant au Ministère de la Magie (Elizabeth Dewitt), a grandi à Great Hangleton
— A été envoyée à Serpentard, du fait de son désir ardent de réussir. Ne s'entendait pas vraiment avec la plupart des autres Serpentards à cause de trop grandes divergences d'opinions. Elève brillante, a obtenu ses ASPICS avec la meilleure moyenne de sa maison  
— Part pour les Etats-Unis après Poudlard pour étudier dans une université sorcière la diplomatie, le commerce international, la géopolitique, le marketing et les relations humaines (version sorcière et moldue)
— Terminant ces études, commence à voyager avec son père et apprend au cours de ces voyages à parler le français et l'allemand, à la suite de quoi elle entre au MACUSA au Département de la coopération magique internationale.
— Alors que les Supérieurs prennent de plus en plus d'ampleur dans la communauté magique britannique, elle devient conseillère au Département de la coopération magique. Craignant la montée en puissance de l'idéologie Supérieure, ses parents déménagent aux Etats-Unis, dans le Rhode Island.
— A 30 ans, est finalement nommée diplomate par le directeur du Département de la coopération magique du MACUSA. Elle apprend dans le même temps l'art du duel avec son amie Auror
— A 35 ans, rentre en Angleterre après avoir été nommée Ambassadrice. Désormais, elle est la représentante directe du MACUSA au Ministère de la Magie et occupe ainsi le poste le plus haut gradé de la hiérarchie diplomatique.  
— S'engage dans la garde de Myrddin deux ans plus tard pour aider à renverser le pouvoir des Supérieurs.
— Apprend l'art de l'occlumancie afin de protéger son esprit de toute intrusion.
— Cela fait maintenant trois ans qu'elle est informatrice pour la garde de Myrddin. Devient une figure représentative de la garde après avoir fait ses preuves à de nombreuses reprises.  
— les Supérieurs travaillant au Ministère de la Magie voient d'un mauvais œil qu'une sang-mêlée occupe un si haut rang dans la hiérarchie Ministérielle.
— Bénéficie de l'immunité diplomatique, et est ainsi protégée des contrôles intempestifs. De ce fait, est tout de même constamment surveillée.
— Actuellement, vit dans un appartement dans le quartier de Knightsbridge à Londres, avec son chat Gilderoy.



Votre histoire complète : Les parents de Monica Rain sont tous deux des sorciers au sang-mêlé. Son père, Freddy Godwin, est américain et lui-même diplomate, représentant d'Etat au Ministère de la magie britannique. C'est d'ailleurs là qu'il rencontra Elizabeth Dewitt, travaillant au département de la coopération magique internationale. De cet amour fulgurant et passionnel naquît Monica Rain Godwin, leur fille unique, le 21 Juin 1975. Il faut savoir que Freddy et Elizabeth se sont mariés tardivement. Quoiqu'il en soit, ils décidèrent de s'installer en Angleterre pour que leur huitième merveille du monde puisse bénéficier des études de qualité à l’école de sorcellerie Poudlard. A cette époque, nous étions bien loin des événements tragiques provoqués par les Supérieurs, qui n’existaient même pas du tout aux yeux du monde.
D'autre diront que la petite brunette avait tout pour être heureuse, grâce à la fortune de ses parents, qui gagnaient très bien leur vie. La petite famille vivait paisiblement dans une immense maison typique, dans la petite ville de Great Hangleton. Pourtant, Monica a passé une très grande partie de son enfance seule et livrée à elle-même. Ses parents ne prenaient pas vraiment le temps de s'occuper d'elle. Entre une mère obnubilée par son travail au Ministère et un père continuellement en déplacement dans le cadre de son travail, autant dire que la fillette n'avait pas grand chose pour se distraire. Le peu de temps qu’ils passaient ensemble, les moments chaleureux étaient rares. De l’amour, Elizabeth et Freddy en avaient, seulement ils ne savaient pas le montrer et se montraient souvent beaucoup trop étouffants.
Le jour où Monica découvrît ses pouvoirs de sorcière, elle était une nouvelle fois gardée un week-end par une nourrice. Celle-ci était descendue à la cave pour chercher on-ne-sait-quoi. Et la porte s’était verrouillée derrière elle, alors qu’elle ne possédait aucun verrou. Comme par magie, donc. Monica avait justifié cela par une trop grande lassitude et avait cherché à se distraire. Freddy et Elizabeth n’avaient rien dit. Ils devaient probablement être soulagés que leur fillette ait enfin démontré qu’elle est des leurs. Elle se languissait d’entrer à Poudlard. Mais elle ne supportait pas son prénom, Monica. Elle s’était jurée, une fois entrée à l’école, de se faire appeler par son deuxième prénom, Rain. Cela lui ressemblait d’avantage...



Une rentrée très attendue par la fillette qui allait enfin pouvoir côtoyer d'autres enfants et se faire de vrais amis. Tout ce que sa mère lui avait raconté sur Poudlard la faisait rêver. Les parents n'avaient aucune attente sur la maison que le Choixpeau choisirait pour Morgane, Elizabeth, elle, avait fait sa scolarité à Serdaigle. Lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau envoya la brunette à Serpentard, lui attribuant d'avance un brillant avenir. Il faut dire que déjà enfant, la petite Rain ne manquait pas d'ambition et savait dors et déjà qu'elle voulait travailler dur pour avoir un métier "haut placé" comme ses parents. Pour cela il lui fallait réussir ses études avec brio : non seulement devenir une excellente sorcière, mais aussi se forger une culture en béton.
Pour les études, il n'y a jamais eu de soucis. Rain a toujours été sérieuse et appliquée pour les cours. À part au cours de vol et botanique, où là sa motivation ne passait pas la barre du 2%. Le problème, c'est qu'à exceller dans toutes les matières, si il y en avait une seule qui butait, la jeune fille refusait toujours d'admettre qu'elle ne peut pas être bonne partout et avait la fâcheuse tendance à mépriser ceux qui réussissaient, la matière même et le professeur qui l'enseigne. Ce mépris lui valut les seules rares retenues qu'elle a récolté. Et cela ne l'a pas empêchée d'obtenir ses Buses et Aspics avec quasiment que des Optimal.
Côté relations humaines, c'était bien différent. Serpentard n'est pas vraiment réputée pour se faire des amis rapidement. En particulier quand la plupart des élèves sont de sang-pur et s'octroient la suprématie de leur sang tout en rabaissant les autres. Monica Rain n'était évidemment pas la seule sang-mêlée à Serpentard, mais comme les autres elle a subi la ségrégation, de manière moins violente que les autres camarades d’autres maisons. Enfin, elle ne comprenait pas pourquoi, après tout ce n'était pas sa faute, étant à moitié américaine elle mettait au défi n’importe quel jeune sorcier américain de prouver comment il était possible d’avoir du sang « pur » dans les veines. Ils se faisaient extrêmement rares ! Cette injustice commençait dès son plus jeune âge à la révolter. D'autant plus que son caractère n'était pas non plus facile à supporter, ayant tendance à se servir de sa culture et de ses capacités studieuses pour écraser et rabaisser ces pimbêches au sang-pur qui se pensent supérieure. Ainsi, la brunette eut plus de mal avec les élèves de sa maison qu'avec ceux des autres maisons. Elle a côtoyé des Serdaigles, aussi bien que des Gryffondors et des Poufsouffles. Sa meilleure amie était d'ailleurs à Gryffondor, elles se sont rencontrées en Troisième année, elles sont toutes deux à moitié américaine. Rain avait aussi quelques connaissances à Serpentard, avec d'autres sang-mêlés, qui, comme elle, avaient du mal à supporter le comportement abjecte des certains Serpentards avec les plus faibles qu'eux. Selon elle, ces comportements étaient indignés de leur maison. Pourtant, ni Monica Rain ni aucune autre de ses copines ne cherchaient à défendre ces « faibles ». Elles voyaient ça d'un sale œil mais avaient appris à garder leurs opinions pour elles.


Après avoir obtenu ses Aspics, Rain retourna aux Etats-Unis pour suivre les traces de son père et entama des études pour travailler dans la diplomatie. Tout en continuant de perfectionner ses sortilèges, elle étudia également le commerce international, la diplomatie évidemment, la géopolitique, la stratégie marketing, les relations humaines, tout cela en version sorcière et moldue, qui évidemment avaient un fonctionnement bien différent. Parlant de moldus, ou Non-Maj tels que son père les appelait, Monica Rain n'a jamais eu de problème avec eux. Malgré l'absence flagrante des parents, elle a toujours été élevée avec un bon esprit de tolérance et a toujours su le conserver, malgré son comportement parfois arrogant et méprisant. Ce qui l'agaçait surtout c'était les imbéciles, les ignares, bref tous ceux qui n'avaient pas son intelligence. Heureusement, elle s'est un peu calmée avec les années. Même sa meilleure amie, elle en études d'Auror, s'était un peu éloignée de Rain, la jugeant trop imbue d'elle-même. Ce qui n'était pas totalement faux. Encore une fois, la brunette était trop orgueilleuse pour admettre que par moment elle n'était plus fréquentable. Elle laissa donc sa meilleure amie s'éloigner sans rien faire. Mais ce ne fut pas chose aisée de se faire des relations avec un tel état d'esprit. Pourtant, M. Rain rencontra quand même un garçon. L'individu en question était un jour venu lui demander conseil sur un cours de géopolitique moldu. La jeune fille avait donc accepté sans se poser de questions. Mais ces conseils avaient dévié rapidement vers du flirte qu'elle jugeait intempestif. Dans un premier temps, elle le repoussa, pas du tout intéressée. Mais le dénommé Lee ne voulait pas s'arrêter là et insistait un peu. Alors finalement, Rain accepta de sortir avec lui. Après tout, jamais encore elle n'avait connu de relation et cela ne l'intéressait absolument pas. Adolescente, jamais elle n'a même regardé un garçon tandis que bien d’autres filles gloussaient sur untel ou untel.  Autant dire que cette relation s’était très mal passée, la brunette agissait véritablement comme un manche. Lorsque Lee décida de la quitter, elle se fichait pas mal de lui mais encore une fois, sa fierté et son orgueil venaient d'être atteint et cela la rendait furieuse. Depuis, elle s’était promis de ne jamais sortir avec un garçon encore une fois. Ses parents n'en tinrent pas vraiment compte, prenant ça comme une crise d'adolescence un peu tardive. Comme disait Freddy Godwin, « ça lui passera. » Et pourtant...
En tout cas, cela n'empêchait pas Rain de réussir ses études de diplomatie brillamment. Pourtant ce n'était pas chose aisée, le niveau était élevé et beaucoup abandonnaient en cours de route. D'autant plus que le diplôme obtenu ne donne pas d'emblée un travail. Après, il faut savoir faire ses preuves et ne pas avoir peur de l'échec. L'ancienne Serpentard, elle, n'a pas peur de l'échec étant donné qu'elle ne le conçoit même pas. Elle achève ainsi ses études à 23 ans, ce qui était bien trop jeune pour devenir diplomate. Comme son père, Monica Rain profita de sa jeunesse pour développer ses connaissances en culture sorcière et moldue, ainsi que travailler sa magie, apprendre à faire apparaître son patronus par exemple, qui prenait l’apparence d’une souris. Elle commence aussi à voyager avec ses parents, Freddy Godwin étant envoyé en mission un peu partout dans le monde. C'est grâce à lui que la jeune fille va commencer à maîtriser le français et l'allemand, dont elle avait déjà appris les bases en études. De retour aux Etats-Unis, toujours grâce à son père mais aussi bien sûr à ses compétences, la brunette décroche un petit boulot au MACUSA, au « Department of Magical Cooperation » qui lui permet de se faire des contacts avec des sorciers du monde entier avec qui elle était amenée à travailler. Par ailleurs elle y retrouve son amie d'origine américaine, qui, à l'issu de ses études d'Auror travaille désormais pour le MACUSA. C'est l'occasion pour les deux jeunes filles de renouer les liens, même si ça n'allait pas être un acquis. D'autant plus que Rain n'avait pas vraiment changé par rapport à la dernière fois, du moins en apparence. Ce qui avait surtout changé était sa manière de regarder son amie, l'intensité de son regard, la grâce de ses cheveux cendrés, la finesse de ses courbes et son élégante façon de s'habiller et de se déplacer, bref, tout cela perturbait énormément l'esprit de la brunette qui se faisait violence pour chasser toutes les pensées qui lui traversaient la tête.

À 25 ans, Monica Rain se plongea de nouveau dans les études. Elle travaillait pour passer un concours, pour devenir conseillère au Département de la coopération magique internationale du MACUSA. Cette étape était nécessaire pour devenir diplomate. Un concours que la jeune femme obtint naturellement sans problème. Cela lui a permis d'oublier un tant soit peu ce qu'elle ressentait pour sa meilleure amie Auror. Rain travailla ainsi pendant trois ans en tant que conseillère, elle fut en parallèle formée en interne au sein de la diplomatie sorcière. Lorsque les Supérieurs commencèrent à prendre une certaine ampleur, les parents de la brunette préférèrent tout quitter en Angleterre pour revenir s'installer aux Etats-Unis, sur la côte Est dans l'Etat du Rhode Island. Ils conseillèrent vivement à leur fille de rester loin de cette guerre, ce qui n'était pas facile en voyant les gens paniquer, se déchirer, les camps se former...
À 30 ans, Mlle Monica Rain Godwin fut nommée diplomate par le directeur du département de la coopération magique internationale du MACUSA. Peu après, elle eut la bonne surprise de la visite de sa meilleure amie pour la féliciter d'être arrivée jusqu'au bout de son objectif. Mais la réussite professionnelle n'avait pas pour autant chassé les papillons qui flottaient dans le bas ventre de la brunette à chaque fois qu'elle était en présence de son amie. Ce ne fut que lorsque cette dernière annonça ses fiançailles avec son amant, que tout se bouscula dans l'esprit de Monica et c'est ce moment qu'elle choisit pour tout avouer à son amie. Celle-ci en resta bouche-bée et s'en voulût de rien n'avoir remarqué. Contrairement à ce que aurait pu penser Rain, son amie le prît plutôt bien. Elle la rassura, même. Lui expliqua qu'il n'avait aucun mal à aimer les femmes, mais que par les temps qui courent il valait mieux le garder pour soi. D'un commun accord, les deux amies décidèrent de s'éloigner quelques temps, pour refaire le point, et surtout pour que la jeune femme puisse passer à autre chose. Elle fût envoyée un peu partout à travers le monde pour diverses missions, ce qui lui permît de perfectionner ses langues étrangères et surtout, se faire des contacts. Elle travailla pendant cinq ans en tant que diplomate avant de vouloir revenir s'installer en Angleterre malgré les risques qui pesaient sur la communauté sorcière. Le MACUSA n'apprécia pas forcément cette initiative au début, mais envoyer une diplomate sur place pour maintenir le lien diplomatique et défendre les intérêts du MACUSA auprès du Ministère britannique, était une alternative intéressante pour le gouvernement. En accord avec le directeur du département de coopération magique internationale et le Président du MACUSA, Monica Rain Godwin fût nommée Ambassadrice malgré son jeune âge. Néanmoins, sous conditions du MACUSA : étant citoyenne anglaise, elle devrait se plier aux règles du gouvernement britannique. Elle devait faire le serment de défendre continuellement les intérêts diplomatiques et commerciaux entre l'Angleterre et les Etats-Unis tout en insistant sur la position du MACUSA, qui allait plutôt dans le sens du Ministère. En échange de quoi, elle bénéficierait de l’immunité diplomatique partielle du gouvernement américain, comme chacun de leurs diplomates. Cette protection gouvernementale la protégeait des contrôles intempestifs, sans pour autant empêcher sa surveillance accrue.  

Pendant ce temps, l’idéologie des Supérieurs se répandait à une vitesse folle  dans le monde entier et fît des ravages dans la communauté magique. La jeune femme était brisée, choquée, dégoûtée, en larmes. Elle ne pouvait croire que les sorciers étaient aussi stupides pour croire à la suprématie du sang-pur, et pourtant ils avaient bien réussi à imposer leurs lois et leur idéologie nauséabonde. Rain en vomissait de dégoût. Aux Ministères étrangers, on approuvait déjà le nouveau gouvernement britannique. Comment est-ce que les sorciers peuvent encore avoir ces pensées-là après l'horrible Guerre qu'ils ont traversé ? Eux comme les autres d' ailleurs. La jeune ambassadrice en était révoltée, mais elle ne pouvait rien dire, son rang l'obligeait  à défendre les intérêts de son pays, même si elle avait bien du mal à trouver un quelconque intérêt à l'Angleterre désormais. Elle espérait que le MACUSA ne soit pas influencé par le Ministère de la Magie, et commençait à se méfier des gens autour d’elle, étant de sang-mêlé. Être de sang-mêlé et occuper un poste aussi haut dans la hiérarchie Ministérielle était fort mal vu pour les plus conservateurs des Supérieurs, qui estimaient que ce genre de poste devrait être réservé aux sang-purs. Une raison de plus d’accroître la surveillance de Rain.

En attendant, les années continuaient de passer, Mr et Mme Godwin se demandaient quand est-ce qu'ils allaient marier leur fille unique. Sa mère lui rappelait souvent que si elle voulait plaire aux hommes, elle devait faire un peu plus d'effort vestimentaire, de démarche etc. Mais Monica n'en avait que faire d'être plus féminine, ses jeans et ses chemisiers trop larges lui convenaient très bien. Elle était déjà obligée de se maquiller et d'être élégante pour le travail alors c'était suffisant. Un beau jour, la jeune femme en eut assez des commentaires de ses parents sur son célibat et décida de leur avouer son désir de rester seule, ne pouvant s'engager dans une relation sérieuse à cause de ses déplacements professionnels multiples, mais aussi son homosexualité, qui ne fût pas très apprécié par les parents. Cette révélation leur valut plusieurs mois de relation glaciale.
M. Rain était tellement absorbée par son travail qu'elle n'en était à peine effleurée. Depuis elle avait décidé de faire passer sa carrière avant tout. Jusqu’au jour où son petit train de vie dans ce monde d'horreurs bascula un soir où Monica rentrait du Ministère, elle avait été témoin de la persécution d'une sorcière dans une ruelle, par un individu Supérieur, car elle était de sang de moldu. Bien sûr, Rain savait que ce genre d’agression avait lieu de plus en plus souvent, mais jamais encore elle n’en avait été témoin. Une telle cruauté et un tel manque d'empathie choqua profondément la jeune femme. Elle savait qu'elle ne pouvait pas intervenir mais l'envie de faire passer un sale quart d'heure à ces abjectes tortionnaires la démangeait. Depuis, la simple idée de rester là sans rien faire l’empêchait de dormir, jusqu’à maintenant elle se sentait révoltée mais sans avoir ressenti le besoin de passer à l’acte. Elle songea donc à s’engager dans la Résistance que formait la garde de Myrddin. Rain contacte donc en Amérique sa meilleure amie pour lui exposer son envie. Depuis le temps qu'elle l’a côtoyait, son amie Auror ne pouvait que vouloir aider les britanniques pour les sortir de l'horreur. Aussi, elle promît à Rain qu'elle allait l'aider.
De son côté, ici en Amérique, elle trouverait des alliés résistants, au MACUSA. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de l'un d'eux, maintenant en Angleterre, que plus tard, Rain rencontra le petit-fils d’un ancien informateur et stratège qui avait œuvré pendant l'ancienne Guerre mondiale. Aussi livra-t-il un certain nombre de secrets à ce sujet à l'ambassadrice britannique qui désirait plus que tout venir en aide à son pays. La rencontre de cette personne fut comme une nouvelle révélation, la marche était lancée. Monica Rain reçût également un coup de pouce de la part de sa meilleure amie pour apprendre à se battre, si jamais elle était amenée à devoir se défendre. Mais ce n'était vraiment pas le point fort de la brunette, qui excellait beaucoup plus en négociations et stratégies. Les contacts qu'elle avait gardé auprès des sorciers étrangers qu'elle avait côtoyé au MACUSA lui étaient fort utiles pour rassembler des informations.. En quelques mois, la garde l’avait donc acceptée parmi eux, et il ne restait plus qu'à tout mettre en pratique. Oh bien sûr ce n'était pas une mission à prendre à la légère, Rain était consciente des risques auxquels elle s'exposait, et que le moindre faux pas pouvait la faire plonger radicalement. Etant sous surveillance constante, le MACUSA non plus ne devait rien savoir de cette prise de position. Les mois passèrent rapidement. Monica se tenait informée des agissements du Gouvernement des Supérieurs et de la garde de Myrddin, de près ou de loin.

Cela fait maintenant trois ans que Rain a rejoint la garde en tant qu’informatrice. Elle est, depuis peu, considérée comme l’une des figures représentatives de Myrddin au sein des informateurs, ayant déjà fait ses preuves à plusieurs reprises. La jeune ambassadrice mène toujours la même vie, toujours à l'affût d'un indice ou information. Si jamais les choses tournent mal en Angleterre, Rain aurait probablement beaucoup de difficulté à obtenir le statut de réfugié politique si le MACUSA apprenait quoique ce soit sur son rôle informateur.
Les événements de Poudlard et la tombée récente de Salem ne firent que confirmer les doutes de la garde sur les avancées en puissance des Supérieur. Malgré tout, ils étaient loin de se douter que l’infiltration était également bien entamée aux États-Unis.
En attendant, la brunette vit dans l'ancien appartement de ses parents à Londres avec son chat noir Gilderoy, pour ainsi dire le seul mâle dans sa vie. Une vraie saleté ce chat, d'ailleurs. Mais Rain l'aime bien. Chaque jour passé sur le territoire britannique, elle risque sa couverture comme n'importe quel autre membre de Myrddin. Pourvu que ça dure...


Derrière l’écran

Surnom: Mondwyn Fille, garçon ou autre : Fille Âge: 27 Ancienneté Rp: Je Rp depuis que j’ai 15 ans X’D mais j’ai fait une pause de plusieurs années. Je reviens doucement x) Comment avez-vous connu le forum: Par hasard Présence: Souvent, enfin ça dépendra de mon emploi du temps Scénario: Non Double compte: Non Avatar : Paget Brewster

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1903
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Mar 11 Déc 2018 - 20:02
bbieeennvveennuuueeeeeeee +D

Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1504
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mar 11 Déc 2018 - 20:34
Bienvenue à toi et à Rain Sourire normal Quel super début de fiche ! Ce personnage a énormément de classe et d'originalité !

   
:pompom2: Bienvenue sur Imperium  
   

   
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

   Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

   ■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

   Encore une fois bienvenue à toi  

   
Le Staff & les Membres d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22451
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mar 11 Déc 2018 - 21:47
Oooooh trop contente d'enfin lire ta fichette ! J'ai hâte de voir la suite, ce personnage a l'air super intéressant .
Bon courage, et n'hésite pas si t'as des questions Sourire normal

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11078
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mer 12 Déc 2018 - 0:54
    Merci beaucoup à vous tous pour ces beaux compliments ! Comment pourrais-je vous contredire, hihi MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Cool :face:

    Bref, j’essaYe de finir rapidement mes enfants Rain Monica Godwin - DONE 3515383587 Rain Monica Godwin - DONE 3504657762
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1903
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Mer 12 Déc 2018 - 13:25
Bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Déc 2018 - 17:39
Bonjour et bienvenue à toi !! Rain Monica Godwin - DONE 725126

Bonne chance pour le reste de ta fiche !! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Déc 2018 - 18:36
Bienvenue à toi .

J'ai super hâte de voir la suite de ta fiche, ton personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Déc 2018 - 22:53
Très jolie plume ! Bienvenue à ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2018 - 0:16
    Ohhh beh quel accueil vous allez l’air au top vous dis donc **
    Merci merci Wink j’espere Terminer d’ici la fin de la semaine ^^
    Rain Monica Godwin - DONE 725126
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1903
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Sam 15 Déc 2018 - 12:56
Je plussoie ton voisin du dessus, c'est très agréable à lire et ce personnage a l'air tellement intéressant Rain Monica Godwin - DONE 3515383587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2018 - 19:30
    Merci Arranz c’est gentil Sourire normal
    J’avance pas à pas dans l’histoire mais comme je suis en vacances ça n’avance pas très vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1903
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Lun 17 Déc 2018 - 11:12
Hello Rain ! C'est super ce début d'histoire :boom:. Dis nous quand tu as fini surtout =). Je viens juste de voir ton mp, je n'avais manifestement pas connecté Alec depuis lundi ><" j'étais sous mes demoiselles. Je suis navrée du manque de réponse du coup, ça a dû te bloquer. Je te réponds vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4480
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Lun 17 Déc 2018 - 22:11
    Ouiii je m’en suis doutée que t’etais là sous d’autres comptes mais j’avais la flemme de chercher quiii est quiii :lol: et t’inquiètes je suis pas encore rentrée de vacances de toute façon je compte pas avancer ma fiche avant jeudi x)
    Mais merci pour le compliment °°
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1903
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 23 Déc 2018 - 15:19
Eh bien en voilà un personnage très très intéressant à l'histoire très travaillée ! Je suis impatiente de te croiser en rp ! Rain Monica Godwin - DONE 471008765 En attendant ...

:pompom2: Félicitations ! :pompom2:

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser.
Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi Wink

Le Staff d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1982
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 23 Déc 2018 - 20:07
Super merci beaucoup ** hâte de commencer à Rp avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1903
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: