|
| Jeu 1 Mar 2018 - 19:29 Augustus P² Blackblood Nationalité: Anglais Âge: 43 ans Sang: Sang-pur Don: Legilimens Métier: Officiellement tailleur Groupe: Supérieur Votre rôle au sein du groupe: Général des Raffleurs Célébrité: Jonathan Rhys Meyer Son avis sur ce qu'il se passe
La pureté du Sang, une condition Sine Qua None au maintien de la Grandeur de la caste des Sorciers. C'est son fer de lance, sa raison d'être. Augustus a été élevé par des parents faible d'esprit, c'est en tout cas comme ça qu'il les voit. Enfin ... Voyait. Tous deux ont été retrouvé morts chez eux un matin de décembre il y a quelques années, sans aucune trace de lute ni explication. Leur propre fils est en réalité responsable de cette hécatombe et l'assume totalement, il en fait même une fierté. Tolérer les Moldus ? C'est une honte. Ses parents ont fait l'erreur d'être « ouverts d'esprit » à ce sujet, ils en ont payé le prix et il n'a pas ressenti une once de regret à faire couleur leur sang et leur ôter la vie. Voilà de quoi il est capable pour porter ses idéaux aux nues.
Caractère
Manipulateur • Accro au pouvoir • Patient • Sournois • Sadique • Déterminé • Efficace • Perfectionniste • Exigeant • Paradoxalement impulsif • Mondain • Amateur des plaisirs de la chair et des grands banquets
Anecdotes & faits divers:
Augustus doit régulièrement changer de collaborateur parce qu'il a la fâcheuse tendance à éliminer - parfois sur un coup de tête - ceux qui ne le servent pas assez rapidement et efficacement. Selon ses critères et ses impatiences. Ses humeurs. Il a l'apparence d'un homme chaleureux mais la froideur et l'indifférence dont il fait preuve quand il s'agit d'exécuter, torturer ou tuer ne sont pas ce qu'il feint. Il a le sourire facile, le sourire d'un homme fou si on y regarde bien. Les autres sont des pions, lui, il joue et ce selon ses propres règles. Il le cache très bien mais en réalité, il a un réel problème avec l'autorité et faire des courbettes à Walters est certains jours plus compliqué que d'autres. Il est un homme très sociable, très mondain, du genre à organiser des réceptions et de grandes fêtes dans son manoir. Beaucoup se battent bec et ongles pour avoir la chance d'y participer.
Liens Johan P² Walters / Desmond Walls : Officiellement ses Supérieurs, ancien et actuel, a qui il voue un culte et une totale allégeance. Officieusement, les hommes dont il veut prendre la place et qu'il méprise en silence derrière des sourires et des courbettes. Walls lui a raflé la place de leader, sans son arrivée, le trône serait à lui. Un jour, lui aussi finira bien par tomber. Mais certains voient clairs dans son jeu ...
Cyrus Abberline (PV) : Augustus le méprise et l'envie surtout. Entre les deux hommes une certaine compétition, plus du côté de Blackblood que l'inverse. Abberline n'est pas tellement le genre à se rabaisser de cette façon, confiant de sa place au sein du mouvement.
Klara Anderson : Sa souillure d'avoir apprécié et partagé sa couche avec des né-moldus sera éternelle. Cependant, elle le fascine : il sent que sous la douceur de la parfaite héritière et épouse se cache quelque chose de plus brulant. Il veut briser ses principes si droits, voir exploser sa rage enfouie. Parallèlement ses qualités sont d'autant plus désirables qu'elle appartient à un autre homme. Bien que Klara n'apprécie sa présence que par la politesse qu'elle doit à un supérieur hiérarchique, cela amuse ce dernier. Elle finira bien par plier avec le temps.
Azalea R. Carraway : A son entrée chez les Supérieurs, Azalea était une des seules femmes du groupe. Blackblood était d’abord sceptique de ses compétences et si les débuts de son intégration ont été compliqués, elle a pu tisser une entente plutôt cordiale avec son Général. Sachant sa relation proche avec Johan, le Général a toujours su où allait la préférence d’Azalea ; ce sujet n’a d’ailleurs jamais été évoqué entre eux. Au fil des années, et au vu de l’implication de la rafleuse dans la cause, les deux ont su s’entendre sur un goût commun de l’horreur et de la cruauté. Beaucoup de choses les rassemblent et s’ils ne sont pas proches, leur collaboration se fait généralement sur la même longueur d’onde. Azalea a pu avoir certains privilèges au sein du groupe ; Blackblood avait fini par lui faire confiance. Or, dernièrement, la rafleuse s’est rapprochée du Général Blackthorn, ennemi de Blackblood, et a comploté avec lui pour faire entrer Desmond Walls en tant que nouveau leader après la capture de Johan Walters. La trahison marque un tournant entre eux : le Général et la rafleuse ont bien l’intention d’évincer l’autre et les tensions augmentent à vue d’oeil.
Jessen T. Blackthorn : Blackthorn est une énigme, une énigme que Blackblood voudrait percer à jour. Planter tout court d'ailleurs. Fils de traître, évoluant sans cesse entre le monde moldu dont il semble friand et le monde magique, Jessen ne lui évoque que mépris et méfiance. Violence, même, depuis que celui-ci s'est mis à s'opposer plus clairement contre sa montée au pouvoir. Il est celui qui a fait venir Walls par le biais d'une des siennes, Carraway, Blackblood en est persuadé. Ceux-là ne le laisseront pas faire et toute personne qui devient un frein est un ennemi à abattre. cobain. | |
| Imperium Âge personnage : 1.000 ans Hiboux postés. : 2094 Date d'inscription : 01/09/2009 Crédits : A[-]P Double Compte : Beaucoup
| | Ven 16 Sep 2022 - 20:45 Pour faciliter la visualisation
Quelques extraits joués
17 Mai 2016 Contexte : Alec Rivers s'est laissé capturer pour prouver sa bonne foi concernant et assurer qu'il ne sait pas où Logan Rivers, son bâtard de cousin et meurtrier du fondateur des Supérieurs, est caché. Blackblood et Carraway, le général et sa rafleuse, mènent l'interrogatoire. Blackthorn y assiste ainsi que Warren, le meilleur ami présumé d'Alec. - Spoiler:
Là, Blackblood faisait son show, dominant de sa hauteur le prisonnier assis, il captait dans ce regard de glace un plaisir sadique à maîtriser les choses, à faire grimper la tension doucement, tant chez lui que chez Warren qui observait la scène, à la fois inquiet pour son ami et pour sa propre situation. Se glissant à travers la porte ouverte, Jessen posait un instant le regard sur Azalea, mais même celui-ci avait changé, plus neutre, professionnel. Posant une main sur l’épaule de Morton, il s’amusait intérieurement de le sentir sursauter légèrement, se tendant sous sa paume en posant le regard sur lui. Tendu, entouré de requins ? Etonnant. Désignant la sortie d’un coup de tête, il l’enjoignait à les attendre à l’extérieur. S’ils avaient besoin de lui ils le sonneraient. En attendant, ils étaient déjà bien assez ici. Lui-même quitterait d’ailleurs les lieux pour atteindre le point d’observation dissimulé un peu plus tard. Mais pour l’heure, il posait son regard sur Warren alors que celui-ci faisait face à Blackblood. L’œil perçant, le général observait chaque réaction du mari de sa cousine. Car oui, plus que le professionnel, il y avait là une affaire bien personnelle. Ainsi, lorsque le jeune homme pu détacher les yeux de son vis-à-vis et les poser sur lui, ce fut un regard bien multiple qu’il lui adressait. Un mélange de confiance, d’encouragements, d’intérêt et d’avertissements. Suivant l’échange muet, Blackblood se retournant, posant sur son égal un regard… court. Il revenait immédiatement à Warren, ce qui, dans sa langue et au vu de la situation, revenait à un mépris complet. Jessen le savait, s’il avait pu le tuer dans l’immédiat, il l’aurait fait. Du moins, quelques années plus tôt, il l’aurait fait. Depuis, son opinion évoluait, se nuançait, il l’aurait parié. Plus proches qu’ils ne le soupçonnaient, ils s’opposaient politiquement autant qu’ils se rejoignaient, équilibre fluctuant entre les deux hommes.
Lien du rp : https://impero.superforum.fr/t5987-derriere-le-voile-rp-commun?highlight=voile#topRésumé : (TW : caractère violent de l'histoire et de l'interrogatoire, nécessite de poster dedans pour connaître les détails) - Spoiler:
Contexte : Bird est un espion de Blackblood, envoyé en mission auprès de Jessen Blackblood et Azalea Carraway, le général activiste et la rafleuse qu'il est chargé de surveiller. Ces derniers se montrent tous deux hostiles. - Spoiler:
Bird arriva, essoufflé sous le regard dur du duo qui le toisa d’un même geste. « Quand on arrive après moi, c’est que clairement on est très en retard... cracha-t-elle en le dévisageant de bas en haut. La vérité ? Il lui aurait bien jeté un petit regard amusé mais ne lâcha pas Birds du regard. Cette réplique, c’était celle qui lui avait traversé l’esprit. Mais il n’y eu pas une ombre d’amusement adressé à l’activiste qui se pointait en retard. Jessen ne comptait en aucun cas alléger son mal-être. - Vraiment désolé, j’ai pris le mauvais chemin. »L’autre passait du regard d’Azalea au sien, le fixant d’un air penaud, espérant pouvoir embrayer le pas pour débuter la mission. Mais Jessen resta de marbre, buche plantée sur le passage, imposant l’arrêt immédiat de celui qui était sous ses ordres et capable de lui sortir une excuse aussi pitoyable qu’un simple « j’ai pris le mauvais chemin ». « Pas de repérages avant ? Dois-je en déduire qu’on me colle des incapables ? »« N-non monsieur je.. » Dis-nous donc. Et puis dans un mouvement de panique, il posait le regard sur Azalea, semblant comprendre ses paroles à retardement et balança un simple : « Elle était en retard aussi. » Le con. Par Morgane, quel con. Les sourcils relevés, Jessen resta un instant à le toiser sans bouger, le regard sombre inondant l’homme d’une vague électrique. Assumes-tu tes paroles ? Le regard inquiet, l’autre le dévisageait autant qu’Azalea, conscient que cette pitoyable tentative de justification ne passerait pas. Digne d’une cour d’école, il se rabattait simplement sur les fautes de l’autre comme un gosse noyé dans la meute. « Ok, j’aurais pas dû dire ça mais.. Hh ! »La main du général volait jusqu’à sa gorge dès l’évocation du ‘mais’, se refermant sur elle brusquement, faisant tressaillir l’homme qui se figeait immédiatement, le regard planté dans celui du général qui réduisait la distance d’un pas, le dominant de sa hauteur. Pas de colère dans le regard, seulement une neutralité froide qui se posait sur lui sans hésitation. « Monsieur Birds.. » L’entendre vouvoyer et nommer ainsi était rarement bon signe. « Me pensez-vous assez idiot pour accepter de l’insubordination au sein même d’une mission assez importante pour m’arracher à la fois à mon emploi et à mon statut ? » Jessen le laissait ouvrir les lèvres sans le laisser répondre, enchaînant avec un regard dur, le visage pivotant très légèrement sur son axe. « Pensez-vous que votre position implique de donner votre avis concernant les éléments de la Cause à l’orée d’une mission de première importance ? » Nouveau silence et l’autre déglutissait, sa gorge se soulevant pour s’abaisser juste sous son pouce dont lequel il n’exerçait aucune pression, le geste seul suffisant à angoisser assez Birds pour qu’il comprenne la situation. « Pouvoir s’exprimer est une bonne chose. Savoir quand le faire en est une meilleure. Il va donc falloir apprendre à s’occuper de ce qui vous concerne. »Sombre idiot. Avec lenteur, le pouce de Jessen traçait une boucle puis descendait sur sa gorge, faisant palpiter la carotide qui frappait violemment sous son épiderme, mélangeant les envies diverses dans ses nerfs. Une part de son esprit glissait vers Azalea, l’autre vers l’idée d’écraser cette gorge. Ce type, Jessen l’avait trop étudié pour avoir confiance en lui. Ce n’était pas l’un des siens, pas réellement. Et il ne tarda pas à le lui rappeler. « Blackblood… » Jessen ne cédait pas à l’envie d’assoir sa force comme le faisait le général que Birds nommait. Oh non, s’il savait les liens entre les deux hommes et avait conscience que la présence de ce type ici n’était pas innocente, celui-ci pouvait lui être utile. De toute manière, ce ne serait pas en s’attirant plus encore les foudres de la classe dominante qu’il permettrait de faire avancer la Cause. L’union fait la force non ? En partie. D’un petit sourire en coin, il répondit donc sobrement. « Blackblood n’est pas là. » Adressant un clin d’œil à l’homme, le regard braqué dans le sien. Directement adressé à son collègue de même stature et non à son sous-fifre. Et puis Jessen le lâchait, sa grande main atterrissant sèchement mais sans violence sur le visage de Birds qu’il tapota nonchalamment. « La prochaine fois que tu fais une erreur, assumes-là Birds. »* Ils emboîtèrent le pas du Général et ainsi laissés derrière, Azalea et Birds marchèrent côte à côte. Elle glissa sa main dans la nuque de Birds et chuchota à son oreille « J’ai hâte que tu fasses le pas de trop pour le voir écraser ton crâne sous son pied. » Elle fit un bruit de Poc , ses lèvres effleurant l’oreille de l’homme avant de s’éloigner en ricanant doucement. Lien du rp : https://impero.superforum.fr/t6101-move-away-birdy-boy-aza#topTips: Jessen suppose que Blackblood sonde la mémoire de Birds régulièrement, qu'il s'agisse de lui ou d'Azalea, tous deux ont donc conscience de faire face à Blackblood à chaque fois qu'ils s'adressent à Birds. Celui-ci est clairement dominé par eux-deux mais craint profondément Blackblood.. 24 Juin 2016 Contexte : Blackblood a monté un push et a contre-attaqué les attaques montées par Blackthorn contre la Garde afin de récupérer des otages pour permettre la libération de Johan Walters. En effet, Johan reprendrait alors le poste que Blackblood convoite. Augustus a ainsi effacé quelques informations des registres, mis en danger les escouades des activistes et provoqué quelques morts. Blackthorn, le Général des activistes, fait un discours musclé. - Spoiler:
De nouveau silencieux, le Général cessait ses mouvements lents au sein des rangs pour se planter devant eux, leur faisant face de sa monstrueuse stature pour énoncer d’une voix grave qui signait la conclusion de son discours : « Je n’ai qu’un conseil pour les traitres… » Et alors que le Général suspendait sa phrase, son regard se braquait brusquement dans les yeux de Birds, au centre du groupe. Un activiste qu’il savait proche de Blackblood et qui lui faisait déjà bien des rapports : non seulement Jessen n’était pas idiot mais ce dernier avait laissé fuir des informations que Blackblood n’était pas censé détenir. Or deux personnes désiraient effrontément le poste de Johan : Oliviera et Blackblood. Au point de mettre la Cause en danger ? Il comptait bien le découvrir.
Pas un mot, seulement un geste du bras et Birds s’immobilisait dans un sursaut douloureux, comme figé, les traits tendus.
Et sur le visage du Général, un sourire mauvais ; braquant ses prunelles dans les yeux de celui qui avait tant accueilli l’esprit de Blackblood, légimen reconnu, pour lui exposer ce qu’il avait appris. «… Ne vous faites pas prendre. » L’un des lustres se retournait brusquement, répandant la cire sur l’homme dont un hurlement viscéral s’échappait. Autour de lui, les soldats du gouvernement faisaient une embardée pour éviter les éclats brûlants, s’éloignant tandis que le pauvre bougre brûlait vif.
Lien du rp : https://impero.superforum.fr/t6222-treason-doth-never-prosper-sujet-libre-pour-les-rafleurs-et-activistesTips : Birds, l'espion de Blackblood, meurt devant une assistance remplie de rafleurs (les équipes de Blackblood donc) et d'activistes (les équipes de Blackthorn). L'attaque montre très clairement les soupçons de Jessen Blackthorn à l'encontre d'Augustus Blackblood, c'est une attaque personnelle. 25 juin 2016 Contexte : Blackblood a poussé les Supérieurs à élire un représentant sur fond de tension entre lui et Blackthorn. Le vote se présentait serré entre lui et Ana Oliviera lorsqu'Azalea, disparue depuis quelques jours, débarque avec un homme respecté de tous et perdu de vue depuis des années : Desmond Walls. Celui-ci remportera le vote et deviendra nouveau leader des Supérieurs, rafflant à Blackblood les rêves de toute une vie. - Spoiler:
Azalea sillonna la pièce d’un regard avant de le poser sur la silhouette qui dépassait tout le monde, grande et massive, debout elle aussi. Blackthorn se tenait là et elle ne réussit plus à se souvenir du pourquoi elle s’en était tant éloignée avant de partir en mission. L’idée lui échappait et la seule chose à laquelle elle pensait était au besoin si grand qu’elle avait ressenti alors que des centaines de kilomètres les séparaient. Mais il n’était pas temps d’y penser, pas même temps de penser à autre chose que ce qui se déroulait sous leurs yeux. Desmond s’avançait et ce fut sur Blackblood qu’Azalea fixa ses prunelles tranchantes. Son Général accueillit le sorcier avec déférence. Une politesse et un respect dont elle doutait de la sincérité. Blackblood voyait ses plans contrecarrés et le regard qu’il lui lança, noir et perçant, trouva un écho brutal. Le visage du Rafleur se tourna lentement vers Blackthorn. Azalea ne cilla pas et ce dernier non plus. Ils soutinrent tous deux l’accusation muette qui leur était adressée. Jamais ils ne rougiraient de cette décision. Il ne fallut pas longtemps pour que Desmond prenne la tête de cette réunion. L’atmosphère demeura lourde et électrique un moment mais plus personne n’osait élever la voix face à lui. Azalea demeura debout, en retrait, et observa les réactions de chacun. Le vote aurait lieu mais sous d’autres auspices. Le soulagement se gardait bien d’apparaître ; il fallait attendre que le résultat annonce la fin de l’angoisse, la fin de la course. Elle ne cilla pas. Pas plus que lui lorsque, lentement l’homme plaquait son regard sur lui. Imposant, Jessen le surplombait de loin, toujours immobile il ne rejoint ni Walls ni Carraway et pourtant la compréhension crachotait dans les prunelles flamboyantes du raffleur. Oh oui, il leur ferait payer. La mort de Birds, cette trahison. Son poste. Pas un sourire, pas un tressaut, juste la réponse froide et inflexible du marbre. Vint enfin l’heure du vote, succédant un discours concis, clair et rigoureux. Qu’importe l’acharnement de Blackblood ou Oliviera, Walls était déjà bien au dessus et tous en eurent conscience. Les mains se levèrent dans un ensemble implacable. Walls passait en tête sous le visage crispé du général raffleur qui tremblait probablement de rage de l’intérieur. Et pourtant Jessen se détendait imperceptiblement. Durant la réunion, il ne se permis qu’un second regard vers Azalea, captant immédiatement le sien dans un sourire muet, à peine visible mais parfaitement perceptible pour les deux concernés. La fatigue se lisait en elle, jusque dans la posture de son corps, la tension de ses muscles. Mais elle était bien là, victorieuse. Le soldat fatigué qui encaisse l’après bataille. En vie. Debout pour les prochaines. Le soulagement grimpait à ses prunelles, effacé d’un battement de cil en se forçant à reprendre le cours de la réunion, prendre la parole, participer comme n’importe qui. Et Walls lui répondait comme à n’importe qui, ne laissant aucunement deviner qu’il était le commanditaire de son retour. Pourtant Blackblood ne le quittait pas du regard, pas plus lui qu’Azalea. Furieux. Se trouver délesté de son trône à quelques minutes ? Simplement parce que la foule ne l’avait pas entendu ? Inimaginable. Pourtant son cauchemar prit véritablement forme, s’affirmant minute après minute tandis que Walls affirmait son autorité, chaque mot passant ses lèvres étant accueilli comme une évidence. Bientôt l’ensemble du conseil restreint fut enjointe à sortir pour ne laisser que les généraux et leur nouveau supérieur hiérarchique. La réunion des hauts gradés fut courte, permettant de poser les bases, les grandes lignes, les dossiers pressants. Pour l’heure, s’il restait là quelques instants de plus, ce ne fut que pour s’assurer d’un regard unique envers son ancien mentor. Rien ne fut dit, pas même un hochement du menton et pourtant la reconnaissance était là, tout autant que le respect. Jessen sorti. * Blackblood sortit et elle releva son visage vers lui, accrochant sa silhouette avant que celle-ci ne la dépasse d’un pas pressé. Les autres Généraux sortirent et enfin, dans l’encadrement de bois, Blackthorn apparut. La fatigue s’était installée sur ses traits et pourtant, ses prunelles demeuraient vives. Elle ne se leva pas mais se redressa, posant une main sur son genoux. « C’était moins une. » dit-elle dans un soupir, la voix un peu rauque. Le regard d’Azalea vola dans le fond du couloir où Jessen découvrait la silhouette de Blackblood disparaissant au loin, dos à eux. « On va le payer très fort. »« En effet. » Oh oui, la guerre ne faisait que commencer et Blackblood savait qui frapper. « Qu’il vienne. » Quittant le couloir désormais réellement vide, il posa de nouveau ses prunelles dans les siennes, mordantes malgré la fatigue et les sentiments contraires. Lien du rp :https://impero.superforum.fr/t6343-grain-de-sable-jessenTips : - Le conseil restreint est réuni dans une salle du sous-sol du Ministère (QG des Supérieurs)
- Walls est un homme discret et son discours porte uniquement sur la Cause, personne ne saura qui l'a amené là (à vous de faire vos déductions) ni où il était passé (il protège ses hommes et la situation politique délicate qu'il a maintenu à flot des années loin de la conscience publique).
- L'association et l'affinité Jessen Blackthorn / Azalea Carraway et leur implication dans le retour de Walls n'est pas publique et jamais confirmée par l'un ou l'autre.
- Plusieurs persos joués ont officiellement voté pour Walls : Aloysius Anderson, Azalea Carraway, Jessen Blackthorn.
- ..
12 Aout 2016 Contexte : Blackthorn a un coup de bol : il a lancé dans le plus grand des secrets une petite équipe pour surveiller une zone suspecte. Ils tombent alors sur une petite escouade de la Garde déplaçant Johan Walters vers une autre cachette. L'équipe intervient et libère Johan. Blackblood ignore tout mais ses ennemis remportent la bataille cette fois-ci.Lien de l'event : https://impero.superforum.fr/t6562-event-12-08-16-la-chance-est-aveugle 4 Septembre 2016 Contexte : Blackblood a appris que Johan avait été libéré et mis en sécurité. Il décide de rejoindre la cachette dans laquelle son ancien supérieur hiérarchique a été isolé. Là, il s'enferme avec lui pour profiter de cette occasion de réunir des informations utiles et pour une fois, avoir l'ascendant face à cet homme à qui il a dû faire des courbettes tant d'années. Il fouille alors sa mémoire et décide de lui faire payer ses mauvais choix. - Spoiler:
Il s'était étendu brutalement vers lui. Un javelot droit dans sa cible, happant et captant l'esprit de sa victime avec toute la fureur contenue durant tant d'années à devoir lui lécher les botes avec le sourire plutôt que d'exprimer le véritable mépris qu'il lui portait. S'introduire en lui lui arracha de brutaux frissons de plaisir : cette fois, Walters était à lui. Durant toute la nuit, Blackblood s'était introduit, cherchant et fouillant dans ses pensées sans relâche, se perdant par instant dans les méandres de cet esprit bien malléable, suivant tour à tour les émotions d'enfant, les tracas d'adulte, les émois d'adolescence. Il s'emplit de ses peines, racla les bordures de son esprit comme un charognard les os de sa proie pour enfin le laisser inerte, inutile.
27 Septembre 2016 Contexte : Johan Walters, ancien leader des Supérieurs, est amené au Ministère pour tenter de réactiver sa mémoire défaillante et de le ramener à lui. C'est pourtant une rage furieuse qui s'empare de lui lorsqu'il se retrouve face à Blackblood et d'autres Supérieurs. Manifestement fou ou poussé par un sortilège, Johan tente de faire un massacre...Lien de l'event : https://impero.superforum.fr/t6531-septembre-2016-la-fin-d-un-regne Côté politique - Années 1900 : Guerre avec les géants en Islande.
- Courant 2015/2016 : différents points amenant à de plus en plus de dissidence au sein du groupe des Supérieurs (manoeuvres jugées trop douces, obsession de Johan concernant Logan Rivers, le tueur de son frère, instabilité, rumeurs lancées par Warren Tveit)
- Courant 2016 : Différents actes de rébellion : création de groupes de dissidents, désignation d'un faux coupable à l'attentat du Ministère, mise en liberté d'un basilic ayant pour ordre de tuer les sangs impurs)
- 20 Juin 2016 : Capture de Johan Walters, leader des Supérieurs par la Garde
- Nuit du 20 Juin 2016 : Destitution de Johan au profil d'un conseil exceptionnel pour profiter de la situation pour le remplacer. Conversation entre Jessen Blackthorn le général activiste et Azalea Carraway, rafleuse pour la lancer sur les traces d'un Sang Pur respecté, Desmond Walls
- Du 20 au 25 : Mission lors de laquelle Azalea part retrouver Desmond Walls, un fervent défenseur de la Cause et Militaire respecté de tous
- Le 25 Juin 2016, apparition de Walls lors du conseil restreint lors duquel le vote pour le prochain leader devait avoir lieu. Votes essentiellement tournés vers Blackblood et Oliviera. L'apparition de Walls changeant la donne, celui-ci remporte le poste de Leader des Supérieurs.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Extraits par Elise et Léna | |
| Jessen Tadeus Blackthorn Âge personnage : 36 Hiboux postés. : 1542 Date d'inscription : 25/04/2020 Crédits : *
|
| |