AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde

 :: Londres :: Sud de Londres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mar 23 Jan 2024 - 18:36
Le membre 'Pholos Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518521318
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 24 Jan 2024 - 10:10



Les troupes étaient prêtes, à peine Ana n’avait-elle prononcé ces quelques mots que les hostilités démarraient sans attendre, ces sales terroristes de la Garde bien déterminés à entrer dans cet entrepôt pour y voler toutes les marchandises. Heureusement les fidèles à la Cause, peu importait leur appartenance à un groupe, étaient décidé à défendre cette entrée corps et âme. Les attaques côté Garde fusèrent comme des faisceaux de lumière vive, la sous-directrice plissa les paupières et se protégea comme elle le put, fonçant derrière une caisse de cargaison. De là où elle était, elle pouvait à peine apercevoir la scène. Mais elle était là pour se battre, et toutes ces attaques d’un camp comme de l’autre lui rappelaient l’adrénaline d’un combat vif et sanglant.

Moore, O’Dair, Blackblood, ils étaient tous sur le front, sans peur, à éviter ou contrer les attaques de la Garde, Ana se rapprocha de la scène en passant d’une cachette à l’autre, jusqu’à se retrouver finalement non loin d’Augustus et des autres, dont un qui venait de se prendre une flèche dans l’épaule. Dans un cri de douleur, le Général s’en débarrassa aussi rapidement qu’il l’avait utilisé comme bouclier humain. La brune secoua la tête, une telle lâcheté ne méritait pas autant d’engouement autour de sa personne. Alcyone ne valait pas mieux, dans sa tentative de faire s’effondrer le plafond, elle aussi avait échoué. Moore relevait un peu le niveau en parvenant à étourdir un des assaillants. Une preuve de plus que les activistes étaient nettement plus puissants que les raffleurs.

« Misérables incompétents ! » Hurla-t-elle à l’adresse du Général et de sa sous-fifre.

Mais, cela n’était pas le sujet. En effet, il était temps d’arrêter ce sale canasson qui ne cessait de leur envoyer des flèches. Impensable qu’une créature aussi répugnante n’ose se dresser face à des sorciers. Ana prit donc l’un de ses collègues activiste avec elle, pour couvrir ses arrières, filant droit vers le Centaure tout en évitant les attaques de toute part.
Arrivés à proximité, la bestiole décocha l’une de ses flèches en leur direction, la sous-directrice réagit rapidement et sauta sur le côté pour l’éviter, ce qui ne fut pas le cas de son coéquipier qui prit la flèche dans l’estomac, et s’effondra à genoux sur le sol, tandis qu’un autre sortilège côté Garde vint le frapper pour l’achever. Loin d’être affectée par la perte d’un collègue dont elle se fichait, Ana se redressa, la hargne au cœur, et lança :

« Incarcerem ! » en direction du Centaure, qui se retrouva saucissonné au sol, prêt à être achevé, lui aussi.

Mais, l’autre terroriste qui avait achevé l’autre activiste semblait vouloir s’acharner sur la brésilienne à présent, qui hurla en sa direction :

« Avada Kedavra ! »

L’oiseau-tonnerre rugit à l’intérieur de sa baguette, le sortilège de mort frappa de plein fouet l’un des assaillants. Un mort dans chaque camp. Maintenant, Ana eut un sourire satisfait en direction de Blackblood :

« Prends-en donc de la graine… »

Puis, elle s’adressa au reste des troupes :

« Ne le tuez pas tout de suite, faites-le souffrir ! Faites regretter à cette bête répugnante d’avoir osé se dresser contre des sorciers ! »

D’un pas sur le côté elle parvint à retrouver une cachette derrière une cargaison, tandis que les sorts fusaient de tous les côtés. Si personne ne l’avait entendue, elle se ferait une joie de s’occuper de ce canasson elle-même.






Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Ven 9 Fév 2024 - 14:44
Lancé 1 : Tente un Levicorpus

Lancé 2 : Blessure
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 358
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Ven 9 Fév 2024 - 14:44
Le membre 'Alcyone N. Odair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518521318

--------------------------------

#2 'Blessures légères' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 18101203571184812
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 9 Fév 2024 - 14:50
Lancé 1 : Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 358
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Ven 9 Fév 2024 - 14:50
Le membre 'Alcyone N. Odair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518521318
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 9 Fév 2024 - 14:53
L’évidence est là encore une fois, il n’existe aucune cohésion au sein de leur Cause. Chaque faction se tire dans les pattes, c’est parfois – souvent – même le cas entre membres d’une même section. Ce qui se passe actuellement dans cet entrepôt en est une preuve flagrante et alors qu’Alcyone voit le plafond s’écrouler sur du vide elle rage intérieurement.

Ce canasson de malheur s’en sort par la grâce du Saint Esprit et se lance à plein galop au beau milieu du chaos en décochant des flèches sur tout ce qui bouge « Que quelqu'un me débarrasse de cette foutue chèvre !! » Entend-elle son Général pester, à l’abri d’un caisson et d’un corps inerte qu’elle ne l’a pas vu larguer au sol. Aucune importance « Misérables incompétents ! » Surenchère de la part d’Oliveira et quelque chose grince à l’intérieur de la blonde. Cette connasse va s’en vanter pendant des semaines, assurément, à moins qu’elle finisse par se prendre une flèche perdue. Ça n’est pas ce qu’il se passe alors qu’elle s’écarte au dernier moment, l’homme derrière elle se prend le projectile en plein dans le ventre « Incarcerem ! » Pris dans son élan le Centaure s’effondre sur le sol, ligoté comme un vulgaire saucisson « Avada Kedavra ! » Un Gardien s’effondre « Ne le tuez pas tout de suite, faites-le souffrir ! Faites regretter à cette bête répugnante d’avoir osé se dresser contre des sorciers ! » Alcyone chasse son agacement et un sourire sournois étire ses lèvres alors qu’elle évite un sortilège en se glissant derrière une cloison de béton.
A pas de loup elle contourne la paroi et tente de prendre à revers l’ennemi non sans lâcher un violent Sectumsempra sur le Centaure.  @Pholos Lockwood

Elle ne le regarde qu’à peine geindre de douleur et se vider de son sang, attirer par autre chose. Là, dans son champ de vision sans qu’il ou elle ne la voit en retour, un membre de la Garde en embuscade. Un rire sadique lui échappe alors qu’elle braque sa baguette vers sa victime « Levicorpus ! » La surprise se marque sur les traits du Gardien soudainement soulevé par les chevilles, la Sorcière le déplace pour le positionné en plein cœur du champ de bataille comme s’il était une vulgaire pinata à la merci des autres Supérieurs.

Absorbée par ce jeu malsain elle ne voit pas le danger arriver sur le côté, le choc n’est pas des plus violents mais suffisamment précis pour lui faire perdre l’équilibre et la sonner à la limite de l’inconscience. Sur sa tempe un filet de sang atteste de la blessure qui lui vaudra un léger traumatisme crânien. L’héritière se repend comme elle le peut, une main posée à plat sur un meuble quelconque et la rage dans le regard « Endoloris ! » Une lueur vive s’échappe de sa baguette en une trajectoire directe qui frappe l’ennemi en plein thorax. La silhouette s’effondre au sol, secouée par de violents soubresauts, le visage figé dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 358
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Ven 9 Fév 2024 - 18:58
Et tout avait commencé. Vite une sorte de bordel. Il devait agir, attaquer, il en avait conscience, mais il ne voulait pas blesser Kezabel ou même Jordane, ou encore d’autres personnes qui pourraient appartenir à la Garde et qu’il appréciait. Il ne voulait pas que ses amis puissent se faire capturer, ou meurent. Il ne voulait pas de tout cela et cette position le rendait malade.

Mais il devait penser à son fils. A ce qu’il voulait faire par la suite. Il devait absolument gagner la confiance des Supérieurs – de ses supérieurs hiérarchiques plus spécifiquement-. « Il devait » tant de choses qui le répugnait.  Bien sûr, il avait le choix, il aurait pu partir, tout, balancer, disparaitre. Il aurait pu, mais ce choix n’en était pas réellement un, et n’en serait jamais un. Pas dans sa position, pas lorsqu’au moindre faux pas, la vie de certains de ses « anciens » amis pouvait être mis en jeu, ainsi que l’avenir de son fils.
Il devait agir. Oui, agis. lui souffla sa conscience. Il y avait bien des choses à faire pour ne pas rester les bras ballants, pour ne pas paraitre suspect. Il se mit dans sa bulle, essayant de ne pas trop regarder ce qui pouvait se passer autour de lui, pas par lâcheté, mais pour éviter de se mettre dans une position inconsidérée, par ce qu’il craignait que si une silhouette ressemble à celle de Hasting et que celle-ci flanche, il ne perde un peu trop ses moyens. Goût de la vengeance. Odeur des reliquats des tripes de la fausse Kezabel qui lui venaient encore au nez. Il déglutit. Prit en cible les silhouettes qui semblaient les plus… costaudes, masculines. Bien sûr, il pouvait il y avoir de ses amis parmi celle-ci, mais, il y avait certainement moins de chance. Sorts pour stupéfier, désarmer fusaient alors de sa baguette, souvent ratant leur cible, tout comme il évitait quelques attaques.

La voix d’Ana le tira de sa concentration. Son regard pendant quelques instants Alcyone pour vérifier qu’elle était toujours debout, après tout, elle était de la famille et il n’avait pas envie que ses petits cousins soient orphelins de mères. Elle était toujours debout à ce moment-là, et il remarqua qu’un centaure était touché. Au sol. Violenté. Dommage pour lui, mais c’était le « jeu », de ce genre d’attaque. Il lança de nouveaux sorts sur un nouvel assaillants, évita de justesse de prendre un sort en pleine face même si ce dernier le percuta sur le côté, le blessant très légèrement. Un des Gardiens était subissait un levicorpus, et il s’empêcha de lever les yeux au ciel excédé par ce genre de conneries, d’humiliation.
Il se trouve non loin d’Alcyone, alors lorsque cette dernière se fait toucher, il s’inquiète, même si elle se relève et jette un endoloris. Il se rapproche d’elle. « Ca va aller ?» lui souffla -t-il, tout en continuant de jeter des sorts aux Gardiens qui sont dans sa ligne de mire, cette fois il ne fait plus trop de distinction, priant pour ne pas blesser Kezabel – entre autres- mais pour l’instant, il n’a pas l’impression de l’avoir croisée. Un regard sur Ana, espérant qu’elle avait assez à faire pour ne pas trop s’occuper du centaure « le faire souffrir », lui « faire regretter ». Des propos qui lui donnaient envie de gerber plus qu’autre chose.   @Alcyone N. Odair
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2130
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 11 Fév 2024 - 20:44
Sort un : Expelliarmus
Sort deux : Endoloris
Blessure :
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 199
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Dim 11 Fév 2024 - 20:44
Le membre 'Armis Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518521318

--------------------------------

#2 'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518468666

--------------------------------

#3 'Blessures légères' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012035710770860
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 11 Fév 2024 - 21:28
La tension est palpable. Elle sature l’air. Les énergies sont ambivalentes. L’adrénaline qui coulent dans les veines de certains, mal dissimulée derrière les masques que la plupart des Supérieurs portent. Elle peut se voir dans les yeux des personnes autour de moi, toutes inconnus ou presque. Les masques camouflent le peu que je connaisse. Les regards se toisent, s’inspectent comme uen autre manière d’être sûr qu’on se trouve bien dans le bon camp. Pour les autres, une autre forme de tension, sans doute apeurée de perdre la vie ou de se retrouver dans un conflit dont on ne fait pas vraiment partie. Combien ? D’hommes ou de femmes perdront la vie ici ?

C’est l’impatience qui se greffe à mon corps sans me laisser un seul répit depuis que le silence s’est fait dans l'entrepôt. Fermement arrimé à ma baguette, je sens les frissons pas vraiment déplaisant de l’attente. Ce moment de latence ou personne ne sait qui sera l’instigateur de ce conflit. Les ordres sont tombés, d’une simplicité redoutable, perdre du temps, les maintenir vivant. C’est une évidence, les prisonniers de guerre sont plus intéressants que des corps morts.

Soudain tout change le rythme se déplace et mon regard se perd sur une flèche qui lance le début de l’offensive. Esquivant plusieurs jets de lumières, je me déplace dans l’ombre pour le moment. Un rire, presque amusé se porte à mes lèvres lorsque j’observe le corps d’un homme se soulever vers le sol, comme une poupée de chiffon. La Supérieur en question semble jouer avec sa proie et je constate que si les victimes tombent du côté de la Garde, d’autres le sont du côté des Supérieurs.

'' Que quelqu'un me débarasse de cette foutue chèvre!! ''

La voix est indistincte pendant une seconde, se chevauchant aux vociférations toutes de plus en plus fortes des hommes par terre. Les sortilèges fusent et les blessés aussi. Un trait de lumière illumine mon visage quand il vient s’écraser, par chance proche de moi. Après une poignée de seconde, le cœur battant à toute allure, je constate que la voix vient d’un homme qui passe non loin de moi, la chevelure brune. Qui est-il ? Sans doute une figure d’autorité que je n’ai pas encore rencontré car les ordres sortent de sa voix avec l’aisance d’un homme qui en a toujours donné.

Sortant de mon coin, je fais face à la salve de sorts, de flèches qui nous cible pour lancer un sort vers un de mes assaillants, qui se retrouve désarmé. Le second sort, proche de touché sa cible est dévié quand un de ses camarade de bataille vient à sa rescousse, lui évitant un Endoloris de justesse. Une moue sur le visage, je recule, bien camper sur mes deux pieds pour chercher une cible.

« Ne le tuez pas tout de suite, faites-le souffrir ! Faites regretter à cette bête répugnante d’avoir osé se dresser contre des sorciers ! »

La voix féminine me fait tourner la tête vers la silhouette de l’équidée, restreint par des cordes et semblant en mauvaise posture. Loin de pouvoir m'appesantir sur son sort, je tourne la tête pour lancer une série de sorts qui n'atteignent pas leur but quand un homme, le sourire aux lèvres approche. Dans la confusion, j’entend la voix de plusieurs personne, tentant de prévenir un collègue qui se trouve non loin :

“Attention sur ta droite !”


Trop tard, l’homme qui ne semble pas apprécié mon avertissement se tourne vers moi, me lançant un sort qui …

Plus rien. Le vide. Pendant une fraction de seconde j’observe la scène comme dans un mauvais rêve. Le sang monte à mes tempes si vite et le cœur s’affole si rapidement que je recule de plusieurs pas, trouvant refuge derrière une grosse caisse abîmée dont le contenu s’étale sur le sol près de moi. Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 199
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Lun 12 Fév 2024 - 12:21
 

La face cachée du diable


23 Février, 23h38, dans Londres

Pholos se réjouit de voir sa flèche traversée l'épaule de l'homme mais il n'a guère le temps d'en faire plus car assez rapidement il se retrouve transformer en saucisson, des liens entravant ses pattes ainsi que ses bras. L'homme-cheval se débat comme il le peut mais sa situation s'aggrave lorsque un sortilège qu'il ne connaît pas le heurte de plein fouet en faisant apparaître des plaies saignantes de par et d'autre de son corps. Une douleur vive le prends aux tripes et du sang coule. Sa bouche esquisse une grimace, le voilà emberlificoté dans des noeuds difficile à défaire.

 « Ne le tuez pas tout de suite, faites-le souffrir ! Faites regretter à cette bête répugnante d’avoir osé se dresser contre des sorciers ! »

Cette bête répugnante ? Le jeune centaure serre mentalement les poings malgré la douleur qui incendie sa peau comme un feu de cheminée lèche le bois qu'on lui donne, il à beau être dans de beaux draps sa fierté et son esprit en acier trempé indépendant ne saurait encaisser le coup de ces mots, ni laisser ses parents être injurié d'animaux sauvages sans lever un sabot. Malgré le sang qui s'envole, il trouve les ressources nécessaires pour répliquer avec force, toujours entravé :

《- Les centaures existe depuis l'antiquité grecque, l'un d'entre eux à  même enseigné à ton peuple alors ferme ta bouche peinturluré par ta connerie et retourne à l'école.》

C'est évident Chiron qu'il cite comme exemple, mais l'enseignement est à présent un lointain souvenir et les centaures se sont coupés des affaires des sorciers à partir du 16ème siècle, une époque où l'homme-cheval n'avait pas vu le jour pour contempler cette partie de l'histoire centaurine. Autour de lui les lumières brillent, les sortilèges valsent alors que le rouge colore les cordes qui l'enserrent. Il à extrêmement mal, il souffle mais son regard est noir comme la nuit sans lune.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Pholos Lockwood
Grincheux à sabots
Pholos Lockwood
Pholos Lockwood
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 38 ans
Hiboux postés. : 2202
Date d'inscription : 16/07/2022
Crédits : Astro graphic + Zuz et Aeriael
Double Compte : Aucun
Pholos Lockwood
Ven 16 Fév 2024 - 1:14
LA FACE CACHÉE DU DIABLE
Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.
Eugène Ionesco

    -

 
 
23 Février, 23h38, dans Londres

La bataille se poursuit dans l’entrepôt, les troupes de la Garde sont parvenues à entrer pour affronter leurs ennemis les Supérieurs, bien décidés à défendre leurs marchandises et à faire mordre la poussière aux Gardiens. Des blessés et des morts sont à déplorer, des deux côtés. Tandis qu’un Centaure agonise, d’autres sont écrasés par des conteners, éborgnés, tués dans d’atroces souffrances. Malgré le flagrant manque de cohésion côté Supérieurs, leurs troupes tiennent bon, et mènent largement l’affrontement, leurs sortilèges de magie noire surpassant les autres. Armis Moore semble avoir momentanément perdu la mémoire, va-t-il se souvenir dans quel camp il est ?

L’issu du combat est-elle proche ? Peut-être pas dans le sens que l’on croit. Tandis que la bataille fait rage et que les sortilèges de combat fusent dans tous les sens, soudain les lumières blafardes qui éclairent l’entrepôt se mettent à grésiller, s’éteindre puis se rallumer, jusqu’à ce que le lieu soit complètement plongé dans le noir. Un Gardien réagit aussitôt et profite de l’instant d’inattention pour aller délivrer le Centaure en mauvaise posture. Une voix s’élève alors dans les airs, un sortilège est lancé :

« Nebulus ! »

Désormais, tous sont plongés dans un épais brouillard, la tension monte maintenant que personne ne sait où il vise. Un bruit sourd d’une porte coulissante qui s’écrase sur le sol cimenté avec fracas, à l’arrière de l’entrepôt. Des sortilèges fusent, des silhouettes apparaissent…Les troupes Supérieures sont prises d’assaut, par derrière, et par devant, puisque les Gardiens continuent leur percée. Certains profitent du brouillard pour commencer à embarquer quelques marchandises, d’autres continuent d’attaquer.

Les Supérieurs vont devoir faire des choix, l’issu dépendra de leur capacité à coopérer…Ou pas.

   A savoir:
  • Des sortilèges offensifs sont donc lancés sur les PJ Supérieurs, au choix lors de votre réponse.
  • Personne ne connaît l’identité de ceux qui sont entrés par derrière.
  • Vous pouvez utiliser des PNJs si vous le souhaitez.
  • Si vous lancez un, ou une combinaison de sorts à un PJ, ou une attaque non magique pour Pholos, utilisez le système de dés pour déterminer votre réussite ou votre échec.
  • Aucune capture dangereuse pour le contexte du forum.
  • Certains personnages sont susceptibles d’être blessés, merci de le préciser en HRP si vous ne le souhaitez pas pour vos personnages.


MJ  : Ana

   
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Compte PNJ accessible à tous
Somebody
Somebody
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : sans âge
Hiboux postés. : 32
Date d'inscription : 08/04/2023
Crédits : designstack.co/2020/12/fantasy-and-digital-art
Somebody
Jeu 22 Fév 2024 - 13:57
Autour d’elle le monde tourne, la terre tremble, l’odeur métallique du sang qui ruisselle sur sa peau devient entêtante. Alcyone s’accroche, fébrile sans l’admettre, galvanisée par la souffrance de celui qu’elle a envoyé dans les contreforts de la douleur et qui continue de se tordre à même le sol.

Lorsqu’une silhouette apparait près d’elle son réflexe est tel qu’elle manque de blesser Warren « Ça va aller ? » Est-ce qu’il est sérieux ? Comme si c’était le moment « Sois pas si sensible. » Réponse sèche, presque acerbe, la vérité c’est qu’au fond la sorcière ressent de la gratitude envers ce cousin par alliance qu’elle apprécie plus qu’elle ne le montre. Ils ne sont pas nombreux ceux qui s’inquiètent réellement de son sort et si elle balaie cette attention avec une certaine forme de brutalité les effets sont immédiat et présent dans son organisme.
Autour d’eux les sorts continuent de pleuvoir, la tête lui tourne mais la simple idée de devoir quitter le champ de bataille la rend furieuse. Il en est strictement hors de question.

Certains tombent, d’autres hurlent pour s’encourager ou s’engueuler, au sol le Centaure s’époumone sans que personne ne l’écoute réellement. Aucune cohésion ou presque dans les rangs de Supérieurs, qu’en est-il du côté de la Garde ? Soudain les lumières se mettent à grésiller jusqu’à s’éteindre brutalement « C’est quoi ce bordel ?! » Les Lumos ne tardent pas, juste à temps pour apercevoir un Gardien se précipiter vers le Centaure pour le libérer. La seconde d’après le chaos s’invite à nouveau « Nebulus ! » Un épais brouillard envahi les lieux et les plongent tous dans une opacité aveuglante qu’un lumos ne pourrait éclaircir. Un bruit sourd claque dans le fond de l’entrepôt, Alcyone baisse la tête et tire sur le bras de Warren par réflexe pour l’obliger à s’accroupir. Il devient évident qu’un étau est en train de se refermer autour des Sang-Purs et qu’ils vont devoir agir, le faire de concert.

Pas vraiment leur spécialité.

La jeune femme cherche alors son Général du regard, sans succès au travers de l’épais brouillard. Sa tête continue de tourner mais elle s’accroche, de plus en plus furieuse « LES ORDRES ?! » Si Blackblood ou un autre Général ne la voit pas peut être l’entendra-t-il, sans réponse elle agira seule. En son âme et conscience.

@Warren Tveit-Odair  @Augustus Blackblood  @Jessen Tadeus Blackthorn  @Somebody :jcpa:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 358
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Lun 26 Fév 2024 - 18:18
« Sois pas si sensible. » Warren eut un petit rire limite rugueux ; il secoua la tête, soufflant. «J’voudrais pas que tes mouflets se retrouvent orphelins de mère. » Même si quelque part une part comme celle-là on pouvait probablement bien s’en passer, mais ce n’était pas le sujet et surtout c’était la seule réplique qu’il avait trouvé un minimum « digne », qui ne faisait pas trop faible ou trop sensible. Bien sûr Alcyone saurait certainement que ce n’était qu’un genre de leurre pour faire style, mais il n’avait rien de mieux en stock.

Les sorts continuaient de pleuvoir, d’un côté et de l’autre. Ils n’étaient pas forcément en bonne posture avec Alcy’. Et Pholos de brailler comme un abruti de première. Sérieusement ? Là ce n’était plus du courage mais pire que de la connerie à ses yeux, à croire qu’il n’avait pas de cervelle. Autant des fois causer dans le genre pour échauffer les esprits ou par ce que l’on a une stratégie, passe. Mais là, il pouvait presque juste entendre la colère. « Il peut pas se taire le canasson ?» souffla-t-il à voix basse, certainement que seuls Alcyone et lui avaient pu entendre les termes. Surtout par ce qu’au final, il n’avait pas envie qu’il se fasse tuer. Même s’il regretta presque instantanément le terme utilisé, il n’avait rien contre les centaures et c’était vraiment un terme dégradant.

Futiles regrets, de quelques instants seulement, vu le bordel que c’était et qu’il tenait à la vie – à celle d’Alcyone-. Nouveaux sorts jetés de sa part pour stupéfier, arrêter les sorts. Adrénaline qui coulait dans ses veines, il aurait presque pu aimer la situation s’ils s’étaient battus contre de « vrais méchants » et non contre la Garde. Mais il devait faire, d’autant plus qu’il y avait beaucoup trop de mouvements, de sorts jetés qui volaient ci et là pour qu’il puisse faire trop attention sur qui il jetait ses propres sorts. A chaque fois, il priait pour qu’il n’atteigne personne qu’il connaissait et qu’il appréciait. Surtout pas Kezabel. Surtout pas Jordane. Angoisse tapant dans ses veines à chaque fois qu’il visait juste. Pitié qu’ils s’en sortent. Il avait beau détester la Garde, c’était plus contre les dirigeants, contre ceux qui l’avaient refusés à l’époque qu’il en a qu’autre chose. Ces types qui sont-là , qui se battent, il ne peut que comprendre leur conviction.
Et les lumières s’étaient mises à grésiller avant de s’éteindre brutament. Cri d’Alcyone. Lui, qui préfère se baisser sans faire de Lumos. Essayant de repérer ses ennemis grâce aux lueurs des baguettes. Un sort, un simple sort pour terrasser des Supérieurs à sa portée était certainement possible, mais il ne le fit pas. Trop dangereux. Et il ne voulait pas risquer de faire tomber les moins véhéments ou des gens qu’il appréciait.
Nouveau sort qui tombe sur la pièce. Nebulus. Il retint tout juste un ricanement amusé, mais il se releva légèrement, s’approchant d’Alcyone, dans le but de faire un dos à dos pour être surpris moins facilement. Mais c’est plus à ce moment-là qu’il y eut un bruit au fond de l’entrepôt et elle lui tira sur le bras pour qu’il s’accroupisse de nouveau. « Sois pas si sensible.» lui murmura-t-il doucement au creux de l’oreille mais qui sonnait en réalité plus comme un merci. Avec le brouillard, difficile de savoir ce qui se passait réellement. De nouveau, Alcy beugla. D’une petite tape sur l’épaule, il lui fit signe de se taire et murmura doucement « On peut nous repérer à la voix. En attendant, on devrait rester dos contre dos, et accroupit, ça nous permettra d’éviter la plupart des sorts et de voir les … ennemis passer de chaque côté. Ouvre tes esgourdes, Alcy, c’est notre meilleure chance de faire confiance à ce sens.» Pas sûr qu’elle l’écoute, ou qu’elle en ait quelque chose à faire, mais il essayait. En se séparant, en se la jouant solo, ça serait pire. Elle était la plus proche, la seule à qui il pouvait pour l'instant proposer un tel deal.

@Alcyone N. Odair
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2130
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 8 Mar 2024 - 2:41
Lancer 1 : Protego
Lancer 2 : Petrificus Totalus
Lancer 3 : Diffindo
Lancer 4 : Blessures
Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Ven 8 Mar 2024 - 2:41
Le membre 'Ana S. Oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518468666

--------------------------------

#2 'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518521318

--------------------------------

#3 'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518468666

--------------------------------

#4 'Blessures légères' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012035712112297
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 8 Mar 2024 - 2:50




Le Centaure fut donc maîtrisé facilement, l’affrontement sans relâche continuait sans laisser a personne une minute de pause. Difficile d’être sur tous les fronts, d’entendre et de voir tout ce qu’il se passait autour d’Ana, qui s’efforçait de repousser l’ennemi avec plus d’efficacité que ces autres incompétents qui composaient les rangs de Blackblood. Seulement un instant, la sous-directrice avait serré les dents derrière ses lèvres pulpeuses, révélant un agacement certain pour les insultes proliférées par le canasson en mauvaise posture. Étonnant qu’une créature sur le point d’être gravement blessée, soit encore même capable de parler. Mais aucune importance, il n’était déjà plus dans les préoccupations de l’Activiste, trop occupée à jeter ses sorts afin de repousser les assauts de la Garde et réussir à en tuer un ou deux autres au passage.

Soudain, tout sembla s’arrêter. Les protagonistes se retrouvèrent dans la plus totale des obscurité, comme beaucoup d’autres, Ana eut le réflexe de lancer « Lumos » pour y voir plus clair, même si elle se doutait de ce qu’il était en train de se tramer. Le sortilège Nebulus plongea les deux camps dans un épais brouillard qui les empêchait de voir à un mètre devant eux, ce qui signifiait que chaque sort lancé pouvait être fatal. Dans la panique créée, la brésilienne crut un instant reconnaître le son de la voix d’Alcyone, qui attendait les ordres. Blackblood étant présent, les raffleurs ne tarderaient pas à en avoir. Les activistes en revanche, étaient pour le moment livrés à eux-mêmes dans la prise de décisions, Jessen n’étant pas sur le terrain.

Pourtant, il fallait agir vite, si l’organisation ne voulait pas faire l’objet de pertes importantes, dans une mission qui leur avait été vendue comme facile et rapide. Un sourire narquois passa sur les lèvres d’Ana, que naturellement personne ne pouvait apercevoir. Un sort fusa en sa direction, venant de derrière, mais impossible de savoir d’où précisément il avait été lancé, par réflexe la brune tenta de s’en protéger.

« Protego ! »

Sans succès, cette fois. Un sort de découpe la frappa à l’épaule droite, malheureusement le bras avec lequel elle maniait sa baguette. Elle recula de quelques pas, serrant la mâchoire et les paupières pour contenir sa douleur, seulement il lui en fallait plus que ça pour l’abattre. Malgré sa blessure, elle répliqua avec deux sorts : « Petrificus Totalus ! » et « Diffindo ! » qu’elle lança à travers le brouillard, sans même savoir si ils fonctionneraient, et qui ils toucheraient.

Son sort de pétrification frappa l’un des assaillants qui attaquait par derrière, puis son sort de découpe manqua de peu de heurter Augustus, qui n’écopa que d’une légère entaille au visage.




Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Dim 10 Mar 2024 - 2:09
ENTRE

Au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle était déjà au stock de potions pour aller donner quelques fioles de sa composition à ses collègues quand tout avait débuté. Elle étudiait avec assiduité pour passer un certificat de potions avancées, et afin de ne pas jeter ses essais, elle les donnait régulièrement. En échange, les Supérieurs lui donnait accès à des ingrédients rares.
Bien que Raffleuse, elle n’aimait pas le terrain. Elle était juste là parce qu’on lui demandait de suivre les ordres, comme un gentil toutou. Comme elle ne savait pas faire autrement, elle les suivait. Parce qu’elle était déjà sur place, elle avait été réquisitionnée sur-le-champ. Pas de chance.

Peut-être allait-elle mourir. Peut-être que la dernière chose qu’elle verrait, c’était le sang et des visages déformés de rage, voire de plaisir absolu de laisser libre court à son sadisme.
C’était absurde. Ça n’avait pas de sens. Cela avait encore moins de sens quand elle songea qu’elle serait surement libérée de cette vie qu’elle n’avait pas choisi.  

Klara n’était pas exceptionnellement forte ou rapide. Ses talents résidait dans son intelligence et ses poches toujours remplies de fioles aussi diverses que terriblement efficaces. Elle compta d’ailleurs ce qu’on avait bien voulu lui donner. Des potions de soin, des fioles explosives, une fiole de confusion, des vapeurs de fatigue, une fiole de polynectar.. Sa dernière fierté d’ailleurs, c’est que les effets de ses derniers essais tenaient plus d’une demi journée.

Tout le monde était en position, masque sur le visage. Sa baguette trembla dans la main alors que Blackblood donnait les ordres. Puis en une seul second tout explosa. Un vague souvenir de l’attentat du ministère lui traversa la mémoire.

Blackblood semblait avoir pris en grippe le centaure. Pauvre créature, même si elle se défendait bien. Klara les laissa faire, l’attaque de front n’étant pas sa spécialité. Elle envoyer une fiole de soin à @Augustus Blackblood, même si Klara aurait préféré que Petit Poney vise dans un endroit qui fait plus mal. Elle ne le portait pas dans son coeur, mais elle devait soigner tout le monde de la même façon.

Elle profita de la confusion pour s’esquiver vers l’arrière. Ses potions pourraient être surement utiles si on étudiait bien le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Ven 15 Mar 2024 - 9:36
Les ordres ne venant pas Alcyone lance un Ventus Maxima pour dissiper le brouillard.

1 - Le sort fonctionne-t-il correctement ?
2 - Alcyone parvient-elle a esquiver l'attaque d'un des assaillant
3 - Si non, de quelle blessure écope-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 358
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Ven 15 Mar 2024 - 9:36
Le membre 'Alcyone N. Odair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518468666

--------------------------------

#2 'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518521318

--------------------------------

#3 'Blessures légères' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012035710770860
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 15 Mar 2024 - 9:45
Pas de blessure, donc.

1 - Alcyone lance un Avada Kedavra sur celui qui vient de l'attaquer, atteint-elle sa cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 358
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Ven 15 Mar 2024 - 9:45
Le membre 'Alcyone N. Odair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
[Sujet Commun 23 Fevrier 2017] La face cachée du Diable - Attaque entrepots Sups VS Garde  - Page 2 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 15 Mar 2024 - 9:49
« Sois pas si sensible. » Le rictus qui traverse le visage d’Alcyone ne réaction est un mélange d’agacement et de fierté. Le voilà le Warren qu’elle apprécie, celui qui a du mordant, du répondant, celui qui ne s’écrase pas comme un mollasson devant sa femme ou son fils.
A-t-il en revanche conscience qu’il vient de risquer sa main en lui assénant une petite tape sur l’épaule comme il vient de le faire ? Sans doute pas « On peut nous repérer à la voix. En attendant, on devrait rester dos contre dos, et accroupit, ça nous permettra d’éviter la plupart des sorts et de voir les … ennemis passer de chaque côté. Ouvre tes esgourdes, Alcy, c’est notre meilleure chance de faire confiance à ce sens. » Elle sait qu’il a raison, en partie du moins.
Un choix tactique plein de sens mais malheureusement la sorcière ne l’écoute qu’à moitié. Elle attend les ordres qui ne viennent pas ou bien qu’elle n’entend pas à travers cet épais brouillard. Blackblood est-il tombé aux mains de l’ennemi ? C’est une possibilité.
Elle n’y tient plus, la Rafleuse repousse Warren et se relève, tend le bras droit devant elle avec puissance et détermination « Ventus Maxima ! » Sa voix est grave, ne tremble pas, mais malheureusement les effets escomptés ne sont pas atteints.
Si le brouillard se dissipe par endroit elle comprend bien rapidement que ce ne sera pas suffisant et ainsi exposée un ennemi – ou un allier avec des problèmes de vue, ou de rancœur envers elle – en profite pour l’attaquer. Alcyone esquive le sortilège au dernier moment en jurant entre ses dents « Espèce d’Hippogriffe en putréfaction. » Sa réaction ne se fait pas attendre, elle lance sans aucune pitié un sortilège de mort qui n’atteint pas sa cible.

Le brouillard est encore trop épais, seul un travail d’équipe pourrait sans doute en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 358
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Ven 15 Mar 2024 - 10:34
 

La face cachée du diable


23 Février, 23h38, dans Londres

Pholos est délivré de sa prison, un épais brouillard s'immisce dans le combat mené contre les Supérieurs, ils se retrouvent tous dans un véritable nuage de pois et l'homme-cheval angoisse secrètement à l'idée d'être à nouveau touché par un sortilège, obligé de taire son stress vis à vis des baguettes il se dit qu'avoir accepté cette mission n'était pas une bonne idée mais il est trop tard pour faire machine arrière, alors plutôt que de reculer il avance.

《- Concernant les elfes de maison, ils sont bien plus puissants que vous ne le serez jamais avec vos bouts de bois réunis.》

Les lumières danse, un avada kedavra le frôle pour atterrir il ne sais où. En attendant il est encore bien blessé par les nombreuses plaies ouvertes par le sortilège, il halète mais son esprit en acier trempé ne compte pas laisser les guerriers d'en face s'en sortir impunément. Alors le centaure blanc retrouve son arc et encoche une nouvelle flèche, un rictus mauvais sur les lèvres il est en terrain connu : ce brouillard est une aubaine pour lui, les semi-équins savent en effet se servir de ce phénomène naturel pour prendre les proies par surprise lorsqu'ils chassent, se camoufler est un véritable atout des hommes-chevaux qui savent se servir de la Nature comme d'une alliée, ils sont les rois incontestés du camouflage. Alors tel une ombre, son esprit ne faisant qu'un avec le brouillard et oubliant les blessures l'ex professeur de tir à l'arc se faufile derrière une femme ne voyant rien venir et qu'il tire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Pholos Lockwood
Grincheux à sabots
Pholos Lockwood
Pholos Lockwood
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 38 ans
Hiboux postés. : 2202
Date d'inscription : 16/07/2022
Crédits : Astro graphic + Zuz et Aeriael
Double Compte : Aucun
Pholos Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: