AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Knocking on Heaven's door [Warren]

 :: Londres :: Centre de Londres :: ─ Westminster :: • Logements
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 18 Jan 2023 - 22:19
C'était incompréhensible. Au début, l'illustre représentant de la dynastie Klemheist avait patienté devant la porte avec tout le stoïcisme attendu d'un homme de son standing. Il avait battu le pavé, ou du moins la terrasse, et il se mordait intérieurement la joue pour garder son sourire bien accroché. Mais ses nerfs commençaient à lâcher, et il envisageait sérieusement de se mettre en colère. Ce n'était pas la meilleure manière de démarrer une réception, mais son honneur était en jeu, après tout.

Il avait été invité à une rencontre entre sangs-purs et voilà qu'on lui disait qu'il n'avait pas les qualités requises pour s'y joindre. Qu'est-ce que ça signifiait ? Son sang était aussi pur et davantage que celui de n'importe quel sorcier ici. D'autres se présentaient et franchissaient les portes, en lui jetant un petit regard curieux, et il prétendait rester dehors volontairement, il se donnait l'air d'attendre quelqu'un. Mais il bouillonnait intérieurement, même s'il n'avait en réalité personne à voir en particulier, juste à faire acte de présence. Juste une petite réunion de gens bien élevés afin de tisser des liens, se repérer les uns les autres soigneusement, et discuter plus ou moins sérieusement de ce qu'ils feraient quand le gouvernement moldu aurait été renversé. La cathédrale Saint-Paul de Londres n'était pas un vilain bâtiment où installer ses quartiers, par exemple...
Qu'est-ce que tous ces gens allaient penser ?

Les organisateurs étaient pourtant des gens très bien. Le genre de personnes qui soignaient jusqu'à leurs invitations pour vous donner l'impression que vous faisiez partie d'un club très exclusif. Très Titanic première classe - mais Klemheist ne savait rien du Titanic, ce genre de références pop et de drames humains n'entrait pas dans son univers. Bref ! Des gens envers lesquels il nourrissait un respect instinctif.

Il avait toute confiance dans leur organisation, parce que c'étaient les équivalents locaux de sa famille, ce qui n'était pas peu dire de son point de vue. Il n'aurait pas accordé ce titre à grand-monde dans cette ville pleine de vermine. Et voilà qu'une erreur de sortilège à l'entrée l'empêchait de franchir le seuil. Une stupide erreur de sortilège !

C'était un scandale. Il avait mis sa plus belle tenue - et il n'avait pas forcément de quoi s'en racheter une en ce moment, il avait de petites difficultés qui s'évaporeraient rapidement, il n'en doutait pas - et il commençait à sentir arriver cette brume glacée qui s'accompagnait souvent de pluie et qui allait ruiner la dite tenue... Et on ne le laissait toujours pas entrer. Il allait choper la personne qui avait foiré ce sortilège et le lui faire rentrer dans la gorge, avec sa baguette. (Aucun sous-entendu.)

Soudain, la porte s'ouvrit en sens inverse et Klemheist s'éclaira : quelqu'un venait le chercher. Il se dressa sur ses ergots et s'apprêta à présenter ses griefs avec toute l'énergie virile d'une mère de famille privilégiée de cinquante ans qui réclame de parler au manager. Avant toute chose, on allait lever ce stupide sortilège et le laisser entrer avant que les gens bien se mettent à jaser, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Sam 21 Jan 2023 - 19:29
Allez Nicky, on va chez les Vieux. Si tu as quelque chose sur le ventre, n’oublie pas c’est quand papi et mamie te prennent dans les bras qu’il faut tout lâcher. Huit mois. Il était en train de parler comme ça à son fils de huit qui gazouillait joyeusement dans ses bras. Il déposa un tendre baiser sur les cheveux de son fils avant de le mettre dans le berceau, il avait profité que sa femme se prépare et donc n’entende pas ce qu’il disait pour lui glisser la connerie précédente. Secret entre père et fils. «Mily on va finir par être à la bourre, t’as pas besoin d’te faire une super beauté t’es déjà exquise sans artifices !» Et le pire c’est qu’il le pensait. Il s’arrêta un instant d’ailleurs une fois la phrase prononcée ? Est-ce qu’il venait de dire ça ? Pourquoi est-ce qu’il le pensait vraiment ? Où étaient passés les moments où ils ne pouvaient pas se blairer, ou ce mariage n’était réellement qu’un mariage arrangé. Pensée pour Alec qui se foutrait sûrement de sa gueule - ou qui s’inquiéterait pour lui-. Il inspira un bon coup, chassant de son esprit ses doutes. Cette peur de s’enfoncer un peu trop dans le monde des sangs-purs, de devenir comme Eux. Pour l’instant, il semblait toujours gérer un peu, réussir à tirer son épingle du jeu… du moins à ne pas trop entrer et rester dans ce foutu cadre à la con. La porte de la salle de bain s’était enfin ouverte pour en laissant passer une Mily divine. « Whoaw. T’as vu Nicky comme maman déchire ? Toi, avec nos gènes, tu feras des malheurs mon cœur.» l’égo ? Il va bien, merci. Il savait qu’il plaisait à pas mal de filles, il y avait à peine de vantardises là-dedans. A peine… un peu quand même, par ce qu’il trouvait que c’était toujours plus drôle de forcer ce genre de traits.


Un bon moment plus tard, la fête chez ses parents battait de son plein. Warren avait fait un peu le tour des invités pour les saluer.  Il fallait bien se faire voir après tout, faire croire qu’il était bien rentré dans le rang et que l’on est rien à lui reprocher. Nicholas et sa petite bouille semblait faire sensation auprès des jeunes femmes de leur âge - étrangement beaucoup moins auprès de leurs maris-.  Soudain, un de ses anciens camarades de Poudlard, lui souffla à l’oreille qu’il y avait quelqu’un de « bizarre » à la porte. Tveit fronça un peu les sourcils, jeta un regard vers ses parents et se décida d’aller voir lui-même de quoi il en retournait… il valait mieux pour la personne qui était dehors très certainement. Quelque part s’il pouvoir introduire un intru rien que pour emmerder le monde, il le ferait… d’autre part pour bien se faire voir ça serait raté. Hum. Dilemme. Aviser une fois qu’il aurait vu l’individu.

Une fois dehors, il referma bien précautionneusement la porte pour observer le… type, qu’il lui semblait déjà avoir vu au Ministère. Il lui fit un petit sourire poli avant de prendre la parole « Un problème Monsieur ? » il n’était pas certain que la tenue cadrait assez bien avec le cadre de la fête - elle faisait un peu misérable et manque le sou par rapport aux autres- et c’était peut-être ça qui coinçait… à moins qu’il y ait eut une erreur dans l’invitation vu qu’il ne connaissait pas vraiment ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mer 25 Jan 2023 - 10:50
"Un problème ? Je ne sais pas, à vous de me le dire, mon cher !"

Aimable comme une porte de prison, Klemheist détailla d'un oeil d'acier les apparences de son interlocuteur, rajusta machinalement sa cravate et se redressa comme pour le surplomber de sa stature.

"J'ai présenté deux fois mon carton d'invitation et je me vois toujours refuser l'entrée, sous prétexte d'un..."
Il ne pouvait pas dire sortilège en pleine rue ; non pas qu'on risque de l'entendre, ou d'interpréter cet étrange arrangement de syllabes comme quelque chose de volontaire et de sérieux, l'autocensure étant une des principales sécurités dans le cerveau des moldus. Mais il était discipliné. "D'un système de sécurité défectueux. Je suis Sergius Klemheist, vous pouvez vérifier tant qu'il vous plaira. Mais j'aimerais assez ne pas avoir à faire venir des témoins."

Ce n'était pas encore une provocation en duel, mais il vibrait d'agacement, d'indignation et de nervosité, et il n'en était pas très loin. Cette situation faisait souffrir son ego et sa réputation, deux des éléments les plus chatouilleux de sa personne, ceux où s'ouvraient les failles de son armure. Il tendit immédiatement le carton au jeune homme, en espérant qu'il y avait là un chiffre, un blason ou autre ensorcellement quelconque que l'on pourrait lire pour en vérifier l'authenticité.

"J'ai expliqué la situation à votre personnel," ajouta-t-il en baissant la voix jusqu'à des tonalités sombres, tandis qu'une autre retardataire passait comme une fleur, directement sous son nez. "On m'assure que tout est mis en oeuvre uniquement pour que des indésirables ne se mêlent pas à la bonne société. Il est hors de question que je tolère cet affront sans réagir. Je ne dis pas cela contre vous personnellement, vous n'y êtes pour rien, mais la personne qui y est pour quelque chose va m'entendre."

A supposer que ce soit une personne. On ne trouvait plus de bons domestiques, de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Dim 29 Jan 2023 - 8:54
Pourquoi est-ce qu’il le sentait mal ce type ? Son instinct lui soufflait que les ennuis risquaient de bientôt arriver. Pourtant, il n’avait pas l’air d’avoir un égo pire que certaines personnes présentes à la fête. Pendant un instant, il regretta d’être venu avant de se dire qu’au moins, il pouvait souffler un peu… et que cette conversation pourrait être intéressante ou du moins distrayante. Et d’ailleurs, le type n’avait pas tardé à ouvrir les ‘hostilités’. Warren haussa un sourcil un peu perplexe, mais surtout amusé même s’il le cacha un minimum… juste au cas om ce soit un réelle malentendu même s’il, n’y croyait pas un seul instant. Néanmoins, il est vrai qu’il était étrange qu’il ait un carton d’invitation et c’était bien ce doute là qui faisait qu’il devait se montrer raisonnable. Est-ce qu’il était impressionné par cet huluberlu ? Pas du tout. Vu les gens qu’il côtoyait au quotidien, il lui en fallait beaucoup…

Léger sourire en coin, cette fois un peu sarcastique lorsqu’il entendit la menace à demi-mots. S’il savait comment il semblait être perçu à l’intérieur de la demeure Tveit, il ferait certainement moins son malin. Etre poli, on a dit, Warren. Le plus jeune s’était donc un peu raclé la gorge avant de se lancer.

« Je ne pense pas que le système soit réellement défectueux sans vouloir vous montrer de respect. Jusque-là, il marche même à la perfection. Outre, l’invitation, il faut également un certain standing pour pouvoir entrer et visiblement il doit considérer que le vôtre n’est pas assez élevé.»

Autrement dit, ta tenue - ou autre- n’est pas assez suffisant, adaptée à ce type de réception. Ce charme était mieux qu’un vigil. Il planta son regard dans les yeux, il continua

« Alors, avant de continuer avec vos menaces et inepties… je vous suggère fortement de vous poser les bonnes questions, Monsieur Klemheist.» Il laissa passer quelques instants de silence avant de reprendre « Par ce que moi, je ne tolèrerai pas qu’il y un affront sur ma famille, par ce que vous ne savez pas vous tenir.»

Peut-être que cela aurait pu l’amuser dans d’autres circonstances… genre s’il avait été au fond de la salle à les regarder se dépatouiller mais aux premières loges et vu qu’il devait toujours faire ses preuves et bien, il allait agir pour sa famille et pas contre.


Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 29 Jan 2023 - 16:18

"Voyons les choses en face, voulez-vous ? Je suis invité. Vous m'avez invité. Je ne serais pas ici sans ce carton," grinça Klemheist dans ce qui s'efforçait de ressembler à un sourire. On aurait plutôt décrit le résultat comme un rictus féroce. "Vous m'avez placé dans l'embarras. Pour un peu, je dirais que vous l'avez fait exprès."

Il avait gardé une voix mesurée jusqu'à présent, mais sa gorge semblait serrée : il avait du mal à ne pas crier. Il était furieux. Ses poings se desserraient avec effort, puis se resserraient aussitôt. Il avait devant lui un vrai gamin, qui n'avait rien vu du monde et qui se permettait de le prendre de haut, sous prétexte de ce stupide sort qui n'avait pas lieu d'être ! Il n'avait vraiment pas l'impression d'être en terrain allié. Mais ce n'était pas si rare, dans le camp qui était le sien ; et il supposait que les autres camps partageaient aussi cette impression de dislocation imminente. Ce serait inquiétant qu'il soit le seul à éprouver cela...

"Certes, je ne suis pas au sommet de mon élégance en ce moment. Je suis le premier à le reconnaître." Ce n'était pas vrai. Il enrageait de devoir le reconnaître, et la nervosité donnait à son regard un éclat métallique. "Mais je suis issu d'une excellente famille. Notre loyauté n'est plus à prouver. Si nous avons beaucoup perdu récemment, c'est parce que nous avons beaucoup risqué."

La gloire de ses ancêtres lui apportait un peu de soulagement dans sa fureur. Il se redressa et s'éclaira d'un sentiment de légitimité qui lui rendait un peu de stabilité. Si nécessaire, il pouvait réciter sa généalogie par coeur ; c'était tout juste si elle ne s'affichait pas par magie sur le parchemin de son visage, à cette seule évocation. Mais il n'en aurait sans doute pas l'occasion : après l'avoir fait venir ici et lui avoir joué ce mauvais tour, on allait sans doute le renvoyer tout droit chez lui, dans la vilaine mansarde que lui payait son vilain job, dans cette ville où tout coûtait beaucoup trop cher.

Le ton de sa voix se fit presque... non, pas suppliant. Certainement pas. Mais presque conciliant. Avait-il vraiment envie d'entrer dans cette foutue demeure ? Et d'affronter les regards narquois qui devaient l'y attendre ? Oui, ou du moins, il mettait ses propres envies de côté et il se concentrait sur ce qu'il pouvait obtenir. Pour dix mauvais plaisants qui l'ignoreraient copieusement ou chercheraient à lui faire commettre une erreur, il y aurait peut-être un contact important qui serait impressionné par son obstination.

"Si vous étiez à notre place, notre devoir serait de vous aider ou du moins, de ne pas vous enfoncer davantage. Je ne vous réclame rien mais vous serez bien gentil de ne pas vous moquer de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Dim 5 Fév 2023 - 10:03
Blablabla. Il s’empêcha tout juste de lever les yeux au ciel et se contenta d’essayer de rester un maximum impassible. Il pouvait comprendre que ce soit une situation gênante, mais en même temps il n’avait pas joué totalement le jeu non plus…  si le sort à l’entrée de ne laissait pas passer c’était bien pour une raison. Si lui était agacé, l’autre semblait furibond… pauvre petite chose qui n’accédait pas à une réunion chiante de la haute société c’est sûr c’était un vrai drame ; lui en tout cas s’en serait bien passé. Et l’autre avait beau parler, essayer de s’expliquer cela laissait Tveit complètement de marbre. Il n’était pas le seul à avoir perdu beaucoup, mais il y avait quand même toujours un standing à tenir ; probablement qu’il aurait été plus indulgent s’il connaissait la famille de l’homme depuis longtemps, mais ce n’était pas le cas. Warren avait alors haussé un peu les épaules avec une moue faussement contrite. Rôle du petit con qu’il maitrisait à la perfection.

« Je ne peux rien contre ce sort, ce n’est pas moi qui l’ait mis en place. Je vous conseille d’essayer de revenir avec tes tenues plus appropriées, votre entrée sera probablement approuvée à ce moment-là.» Nouveau haussement d’épaules « J’entends que les temps sont durs, mais une tenue correcte est cependant quand même exigée. Les exceptions ne sont pas possibles. »

Pourtant, s’il avait pu introduire Alec là-dedans pour faire chier les gens, il l’aurait fait sans aucun souci… même si son ami s’était habillé d’un sac poubelle. Mais Alec était particulier à son cœur. Que ne ferait-on pas pour ses amis ?

« Je vous invite également à vous calmer et à arrêter avec vos sous-entendus et vos menaces plus ou moins sous-jacentes. Il serait fort dommage que cela finisse par vous porter encore plus préjudice. On a bien d’autres choses à faire, bien plus importantes et intéressantes, que de nous amuser de possibles blagues futiles.»

Aka le fait qu’ils l’auraient fait exprès. Le ton de la voix de l’homme avait bientôt changé. Warren haussa de nouveau les sourcils en l’entendant et retint un soupir - encore. Il n’était pas sorti de l’auberge visiblement. Le parasite ne semblait pas bien comprendre ses mots et s’il aimait parfois l’obstination, là il trouvait ça un peu risible vu qu’il n’y avait aucune réelle argumentation de son point de vue.

« Je ne me moque pas de vous, mais si j’étais à votre place, je resterai également à ma place. Et ma place n’est pas dans cette soirée, tout simplement.» sauf que lui, ne pas aller dans ce genre de soirée mondaine serait quelque chose de plaisant. « Même si j’avais le droit de vous laisser entrer, que pensez-vous qu’il se passera à l’intérieur alors que vous n’avez pas les standing de la réception ? Ca serait mauvais et pour vous, et pour nous. On va donc éviter ce genre de soucis. Vous devriez rentrer chez vous, Monsieur et je veillerai à ce que vos pseudos menaces restent entre nous.»

Sourire en coin. En réalité, il n’en parlerait certainement pas, par ce qu’il s’en fichait bien, mais s’il pouvait le faire taire par cela en utilisant le même stratagème que le type -des « menaces »- et bien, il ne comptait pas s’en privé. Il aurait presque pu lui faire de la peine… Juste presque. Peut-être que s’il n’avait pas eu un air arrogant, peut-être que s’il ne l’avait pas pris juste pour un gamin, peut-être que Warren aurait réagi autrement. Là, il ne pouvait que se faire un plaisir d’emmerder quelqu’un d’aussi chiant et vaniteux que les autres…

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 5 Fév 2023 - 12:39
Quelque chose de froid se fit jour dans l'échine de Klemheist et remonta lentement jusqu'à sa gorge, pour s'y lover comme un petit serpent. Une sorte de frisson imperceptible. C'était la peur. Il était parti sur les mauvais rails, et il savait maintenant que le convoi ne pouvait aller qu'à la destruction. Il allait devoir se battre en duel contre ce jeune homme qui lui tenait tête, et qui se faisait la voix de tout un clan désormais hostile au sien. Il n'avait pas le choix : tous ses ancêtres étaient derrière lui pour le pousser en direction de ce combat qui le terrifiait. Mais ses ancêtres le terrifiaient plus encore. Il s'éclaircit la gorge avant de déclarer, avec un calme absolu :

"Là, vous êtes en train de vous moquer de moi. Vous prétendez que ce sortilège a un quelconque rapport avec ma tenue ?"

Reculant d'un pas, il s'examina dans une vitre voisine. Vieillot, rapiécé ici et là, le costume avait l'air de sortir d'une friperie. Mais il ne pouvait pas complètement le voir sous cet angle. Il avait grandi dans la peur et l'admiration de l'homme qui le portait autrefois, il l'avait regardé comme un modèle et avait vu son apparition jeter un silence respectueux dans des foules de sorciers haut placés, lors de semblables réceptions. Et ce souvenir l'aveuglait.

"C'est un ancien costume. Je conçois que sa vue fasse sourire, je ne m'en offusquerai pas, mais il a sa dignité. Pas au goût du jour, mais pas indécent non plus. Il ne remet pas en question la qualité de mon ascendance, qui l'a porté avant moi."

Son regard se tourna de nouveau en direction du jeune sorcier. Quel âge cela pouvait-il avoir ? La vingtaine ? Ses yeux de rapace le perçaient de part en part comme une proie et lui trouvaient toutes sortes de faiblesses. Il l'imaginait à terre, vaincu. Il avait besoin de cette image en ce moment pour se tenir droit et ne montrer lui-même aucune faille. Une sorte de sourire se dessina sur son visage, aussi dangereux que le calme qu'il montrait désormais, à présent que sa résolution était prise.

"C'est sur cela que porte le sort, et vous le savez aussi bien que moi. Si vous estimez réellement que vos parents ont raison d'insulter les miens, je crois que nous devrions nous donner rendez-vous dans un lieu tranquille pour régler la question."

Il pouvait se permettre d'être amical à présent, puisqu'ils allaient se battre et que l'un d'eux allait peut-être y laisser des plumes. Ils n'étaient plus deux individus en conflit, mais deux représentants de vastes ensembles respectables. Les perspectives avaient changé. Il se demandait déjà comment ce londonien agissait en duel ; ce serait une occasion de découvrir les attitudes locales. Et quel que soit le résultat, les souffrances infligées rachèteraient l'honneur bafoué. Tel était le but de la démonstration, en pareil cas. Un honneur pour lequel on est prêt à prendre le risque de tuer ou d'être tué ne saurait être un honneur fragile.

Tout au fond, l'instinct de survie de Klemheist hurlait à la mort. Il ne savait même pas à quels témoins faire appel. Pourquoi fallait-il qu'on le place en pareille situation ? Il venait à peine de s'habituer à ces lieux. Il n'arrivait pas à encore à dormir normalement dans cette horrible mansarde. Pourquoi lui réclamait-on ce sursaut d'effort et de grandeur maintenant ? Mais il n'en voulait pas personnellement au jeune homme, conscient que celui-ci agissait également sous l'emprise d'une famille aussi impérieuse que la sienne. Tous deux auraient peut-être un jour à "mourir pour cette garce", selon l'expression consacrée, ce qui faisait d'eux des camarades autant que des adversaires. Car personne hors de leur monde n'aurait pu comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Ven 10 Fév 2023 - 20:45
C’est fou quand même comme les gens sont susceptibles et ne veulent pas voir la vérité en face. Ca aurait presque pu en être drôle s’il avait pu observer la scène dans son coin sans être obligé d’y participer… malheureusement pour lui, il était un des deux protagonistes et l’autre semblé sacrément buté et ne pas comprendre grand-chose, sa nouvelle phrase le prouvait bien. Warren haussa un sourcil perplexe.

« Tenue correcte exigée.  C’est ce qu’il y a marqué et une tenue aussi âgée et rapiécée ce n’est pas une tenue correcte. Essayez d’aller dans des restaurants côtés et étoilés vous resterez probablement à la porte tout comme ici.»

Il haussa les épaules tant ça lui semblait évident. L’autre aimait peut-être sa tenue, elle était peut-être sentimentale et ça, lui, il pouvait l’entendre voir le comprendre… mais il n’en restait pas moins qu’aux yeux des autres ça faisait vieux vêtement rapiécé, tout simplement. Il n’y avait pas de quoi fouetter un chat ou se prendre la tête pour ça de son point de vue. Et le pire là-dedans c’est que l’autre en rajoutait une couche. Pitié… Pourquoi tant de haine ? Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il tombe sur le lourdeau du coin qui ne savait toujours pas se remettre en question. Cette fois Tveit soupira longuement et se contenta d’hausser les épaules ne sachant pas bien quoi répondre vu qu’il n’y avait pas beaucoup de nouveaux arguments.

« Ce n’est certes pas indécent, mais ce n’est pas non plus une tenue correcte. Je peux comprendre qu’elle soit importante pour vous, quelle soit chère à vos yeux et pleine de souvenirs… Oui, c’est tout à fait concevable seulement… Nous… Disons que personne ici, n’a cette vision des choses en la regardant. Monsieur, s’il vous plait, soyez raisonnable et allez vous changer, et cette tenue si chère à votre cœur vous pourrez la mettre lors de vos réunions familiales, ou si la tenue correcte n’est pas exigée.»

Bon, il espérait que ça marcherait… mais il ne voyait pas d’autres raison à priori si l’homme avait reçu un carton d’invitation. Après, il n’était pas tout le temps chez ses parents, pour ne pas dire qu’il y était rarement et comme ce genre de fêtes le gonflait, il y prenait part juste par obligation.

Et voilà que la susceptibilité de l’autre -à moins que ce soit l’égo- semble revenir au galop lorsqu’il reprit la parole. Il s’empêcha tout juste de lever les yeux au ciel. Ou était l’insulte ? Vraiment… Il était mal fringué, il était mal fringué, il n’y avait pas mort d’homme quand même. Ce type semblait être un peu parano ce qui était aussi intéressant du point de vue de Warren.

« Je doute que mes parents connaissent les vôtres et n’auraient aucun intérêt à les insulter ou à leur porter préjudice.» il haussa les épaules avant de continuer « Et je ne compte pas me battre en duel avec vous pour une raison aussi futile et risible. Je le répète, il n’y a aucune insulte.»

Il lui aurait bien dit d’arrêter de faire son fragile et d’aller pleurer et râler ailleurs, mais il fallait quand même qu’il reste un minimum diplomate. Le but n’était pas vraiment de se le mettre à dos ni aujourd’hui ni même un autre jour…. Pourquoi par Merlin, est-ce qu’il ne voulait juste pas aller se changer. Ce n’était quand même pas si compliqué que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 12 Fév 2023 - 10:58
Ah non ! On ne lui refuserait pas un duel. Là, ce serait vraiment la fin. S'il n'était même plus digne d'être mitraillé en combat singulier, c'est qu'il ne restait plus rien de lui. Son ego eut un sursaut et lui peignit la destinée absurde d'un oubli total. C'est ça, et aller vivre chez les moldus aussi ? Peut-être porter le courrier dans les matins froids de Londres sur un petit vélo ? Mais bien sûr.

"Vous pensez bien que si je pouvais m'habiller autrement !..."


Klemheist avait failli exploser pour de bon, cette fois. Son visage s'était froissé comme une feuille de parchemin sous une main hostile, et il avait sérieusement envisagé de prononcer des insultes que, de toute façon, ici, personne ne comprendrait. Mais il se retint de justesse : ce n'est pas comme ça qu'il allait sauvegarder ses dernières hardes de dignité.

C'était très bizarre : ce jeune homme avait une façon de se moquer qui ressemblait presque à de la courtoisie. Mais ça ne pouvait pas être le cas, puisqu'il lui donnait des recommandations absurdes. D'ailleurs, n'importe qui un peu instruits sur les racontars du moment, à cette réception - et il n'en manquerait certainement pas, c'est pourquoi il ne fallait pas les alimenter - lui raconterait aisément dans quelles circonstances ce sire à la triste figure, planté devant la porte, avait atterri dans leurs contrées.

Avec un peu de chance, ce serait vague, incertain, et légèrement héroïque.

Mais lui, Sergius ? Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire ?
J'ai quitté un pays en guerre avec l'essentiel uniquement. J'ai été mis au placard ici parce que je suis un indésirable. Je n'ai pas de quoi acquérir le costume sur lequel je bave en vitrine depuis mon arrivée. J'ai été traumatisé récemment et les tailleurs qui vous palpent sur tout le corps me stressent. Il y a deux jours que j'essaie de maîtriser des sorts pour arranger cette tenue et ils se refusent à moi.
Qu'est-ce qui ne serait pas répété avec des rires, dans ce salon et jusqu'aux oreilles de ses parents ?

"Je reviendrai demain avec un témoin," lança-t-il simplement, en tournant les talons.

Il ne tentait plus de prendre part à la communication en cours. Il se demandait simplement quel témoin il pourrait trouver. Peut-être que s'il demandait à son chef... Oh, voilà encore une conversation qui serait agréable à naviguer. Au moins de son côté, il ne craignait pas des commérages de boudoirs, ça lui aurait paru étrange de la part d'un homme qu'il révérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Sam 18 Fév 2023 - 15:20
Est-ce qu’il y pensait ? Peut-être… mais l’autre l’avait gonflé à vanter son habit d’une façon qui ne le méritait en plus d’accuser sa famille de choses bien stupides à ses yeux. Même s’il ne portait pas forcément les Siens dans son cœur pour de multiples raisons, il ne pouvait pas le laisser dire, à ce type, ce genre de conneries. Warren essayait de garder son calme mais ce n’était pas non plus très simple alors il s’était contenté d’hausser un peu les épaules plutôt que de réplique une réponse bien sentie, beaucoup trop sarcastique. Ce n’était pas la peine de s’en faire un ennemi, ce n’était qu’un habit à ses yeux … mais lui, qui était-il dans ce monde ? Personne. Son avis ne valait pas grand-chose et le sort avait de toute manière trancher.

La voix de l’homme avait bientôt de nouveau retenti et cette fois Tveit fronça les sourcils en entendant les mots prononcés. Revenir un témoin ? Pour quoi faire ? Pour une mauvaise tenue qui, même si elle avait té acceptée aurait pu faire de cet homme un sujet de conversation et pas forcément dans les bons sens du terme.

«Demain, la soirée sera terminé, Monsieur. A quoi servira ce témoin ? Vous ne respectez pas le « contrat » de la fête tout simplement. Ce n’est pas vous… votre personne qui est refusée. A votre place, je ne jouerai pas ce genre de ‘jeu’, il pourrait se retourner contre vous.»

Un réel conseil, cette phrase n’était pas là pour être méprisante. Il soupira doucement et se passa une main dans les cheveux hésitant sur la démarche à suivre, il pouvait très bien le laisser partir, ça ne serait pas une grosse perte.  Mais est-ce que le lendemain ça ne serait pas pire ? Est-ce qu’il n’y aurait pas de conséquence sur sa famille ? Et puis, il avait bien envie d’emmerder sa famille aussi il faut bien l’avouer et il avait potentiellement une idée qui pourrait arranger tout le monde -ou du moins eux deux-, mais avant, il tenait vraiment à savoir l’histoire de ce témoin… si ce n’était pas un bluff. Il n’avait pas envie que l’homme s’humilie et qu’il ait envie de se venger sur sa famille non plus,  ou qu’il passe pour un abruti aux yeux des autres. Au contraire s’en faire un allié pourrait être quelque chose d’intéressant…. Peut-être. Potentiellement. A certaines conditions.

« Alors cette histoire de témoins, qu’en est-il ?»

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 19 Fév 2023 - 18:06
Peut-être qu'un d'entre eux va mourir bêtement, pour un costume râpé. Peut-être qu'il va devoir se présenter devant Nour avec cette explication aux lèvres. Seigneur, ce serait tellement ridicule. Heureusement que le ridicule ne tue pas ceux qui sont déjà morts.

"Je parle d'un témoin pour un duel. Dans l'ancien monde, les gens bien procèdent encore ainsi."

Deux pas dans la direction du départ, un stop, une pirouette. Klemheist se déplace déjà comme une machine, celle qu'il sera au moment du duel, bien huilée et exacte, à défaut de brillant ou de virtuosité. Il tourne vers le jeune homme un regard presque mélancolique, mais garde son attitude. Et il se dit soudain que le corset de ses habitudes, étant le seul auquel il avait droit, se devait d'être porté avec un certain attachement émotionnel. Il en rirait presque.

"Bien sûr que cela se retournera contre moi. Néanmoins, je ne peux pas m'y dérober. Les solutions que vous évoquez ne sont pas à ma portée, il ne me reste donc plus qu'à suivre jusqu'au bout la trajectoire qui m'échoit."

Est-ce qu'ils ne pratiquent plus les duels, ici ? Klemheist n'a aucune envie d'assassiner un gamin ignorant, ça ne lui apporterait aucun avantage particulier, ni même aucun sentiment particulièrement agréable. Pour la première fois, il le regarde vraiment, celui qu'il considérait jusque là uniquement comme un importun.

"...Rassurez-moi, vous savez vous battre ?"

Ses yeux interrogent avec curiosité l'attitude décontractée du jeune local, il essaie de lire sous ses airs indifférents et légèrement narquois. Qu'est-ce que ça vaut, un garçon comme ça ? Qu'est-ce qu'il valait, lui, au même âge ? Il était marié et il se croyait arrivé au sommet du monde. Machinalement, il cherche des yeux s'il y a une bague au doigt de cet individu. Cela ne lui dirait pas grand-chose, mais la perspective de mettre fin à une vie, la sienne ou une autre, lui donne un semblant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Mer 22 Fév 2023 - 21:20
Est-ce qu’il soupira fortement lorsque Sergius repris la parole ? Tout à fait. Blablabla. Dans l’ancien monde, blababla. Il se croyait à quelle époque ? Bon d’accord,  les duels ça pouvait encore arriver mais c’était quelque chose qu’il trouvait assez rare pour de telles futilités. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre à cela ? Il inspira un bon coup, tout allait bien se passer, il n’allait pas se le faire et l’emplâtrer quelque part.

« Je pense que vous avez un petit souci d’audition. Il n’y aura pas de duel pour quelque chose d’aussi futile. C’est non. Comme vous le dites, « l’ancien monde », ce n’est pas ici, il faudrait vous mettre à l’ordre du jour un peu pour le bien de tous.»

Tveit haussa un peu les épaules. Tant pis pour ce type, il n’avait pas vraiment envie l’aider tandis qu’il continuait de persister dans sa connerie. Ses parents verraient bien s’ils souhaitaient ou pas répondre au duel, mais il en doutait. Non pas par lâcheté mais simplement par ce que cela n’en valait pas la peine à leurs yeux. Pas la peine de perdre de l’énergie pour si peu, alors qu’une simple règle n’était pas respectée.

« Hmhm. Ou sinon, plutôt que de débiter de telles bêtises, il aurait peut-être été envisageable de demander que quelqu’un vous prête un costume ? … par exemple. Une solution comme une autre. Ou de ne pas venir, de ne pas insister quand on vous explique les choses, de ne pas vous montrer insultant ? Les choix sont assez larges et variés de mon point de vue. Donc votre duel, c’est encore et toujours un non. Ce n’est pas une raison valable. Alors si vous souhaitez perdre votre temps, voire de l’argent pour chercher un témoin, vous humilier encore plus soit… mais à votre place, j’éviterai. Ce petit débordement peut encore passer à peu près inaperçu.»

Mais il se doutait que l’autre ne l’entendrait peut-être pas de cette oreille. Il haussa un sourcil avant d’avoir un léger rire amusé à sa réplique. Tveit secoua ensuite un peu la tête avant de répliquer.

« Bien sûr que je sais me battre ! Mais cela ne change rien.»

Après tout,  il était assez doué en combat pour devenir Auror, ses notes à Poudlard étaient dans beaucoup de matière très bonnes - fier Serdaigle qu’il était-, et en plus depuis tout jeune sa famille l’avait initié à cet art. Les confrontations de haine avec son frère avaient aussi beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 5 Mar 2023 - 22:22
Klemheist n'avait pas le droit de sortir sa baguette en pleine rue. Le sang se retirait de son visage, page blanche où ses yeux flamboyaient. Ce gamin était en train de le tuer et il ne s'en rendait même pas compte. Ou ça lui était égal. Un peu des deux. Essayer de le lui faire comprendre était peine perdue, il n'y récolterait que d'autres moqueries et s'il dépassait un certain stade, il allait perdre la raison, tenter de détruire avant d'être détruit, dans un dernier réflexe qu'il ne saurait pas maîtriser. Et ensuite ? Il se mordit la lèvre pour tenter de rappeler un peu de contrôle dans ses veines, mais ne réussit qu'à faire perler une petite goutte de sang. L'air qu'il respira avait le goût du sang et les souvenirs de sa capture pulsaient dans son cerveau.

"Je- Je-"

Hurler semblait une bonne option pour éviter le pire... il fallait absolument qu'il échappe à cette situation d'une manière ou d'une autre. Mais un seul mot était décidé à s'échapper de sa gorge. Il ne pouvait pas faire autrement, il avait trop peur.

"A-"

"-BRACADABRA !"
s'exclama un hurluberlu surgi de nulle part, en attrapant Klemheist par la taille dans un geste familier qui le glaça sur place. L'autre bras tendu par le gugusse brandissait un téléphone, à côté de la baguette de Klemheist, deux armes jumelles braquées droit vers le jeune homme. "Haha ! Caméra cachée ! Faut pas faire cette tête !"

Klemheist lâcha sa baguette qui tomba à terre, dans un son clinquant et ridicule. Il tremblait des pieds à la tête et se sentait prêt à s'évanouir. Il venait de réaliser ce qu'il avait failli faire et il savait qu'il serait allé jusqu'au bout, car il l'avait déjà fait, exactement à cause de la même impression. Il recula contre le mur pour s'y adosser, alors que l'énergumène s'agitait joyeusement, en racontant quelque chose à propos d'un blog de canulars. Clairement, il parlait à peine trop fort, et surtout pour les passants.

Puis il chuchota quelques mots à l'oreille du jeune homme avant de filer, une sorte d'avertissement. Klemheist réalisa vaguement que c'était un sorcier qui passait par hasard dans le quartier, et qu'il était intervenu précipitamment pour empêcher un drame. Qu'est-ce qu'il venait de dire sur son compte ? Sans doute qu'il était déséquilibré, qu'il ne fallait pas lui rendre sa baguette tout de suite. Il avait beau jeu de dire ça, ce type était outrageusement efféminé, maquillé comme une femme de mauvaise vie, et semblait sortir d'un spectacle de clowns !

Mais Klemheist ne fit aucun commentaire. Sur le moment, tout lui était égal. Il avait été si gravement offensé, si privé d'échappatoire, qu'il avait failli assassiner un inconnu. Au beau milieu de la rue, avec un sort interdit, certes, mais surtout il avait failli l'assassiner. Le reste avait encore du mal à être autre chose qu'une abstraction. Il essaya de parler, mais se contenta de bredouiller sans pouvoir maîtriser le mouvement de sa mâchoire. Avec un temps de retard à nouveau, il perçut qu'il s'efforçait de dire : "Rentrez chez vous et fermez la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Sam 11 Mar 2023 - 10:02
Warren haussa un sourcil un peu perplexe lorsque l’autre homme tenta de reprendre la parole sans y arriver. Qu’est-ce qu’il allait encore pouvoir sortir comme phrase sans aucun argument. Il semblait vraiment bouché ce type et avec son comportement un peu trop forcé, il n’avait pas envie de l’aider. D’ailleurs, il était loin de s’imaginer à quel point il me mettait dans la merde à Sergius… et quelque part il s’en fichait. C’était des conneries de sang-purs et il en avait assez soupé. Par Merlin, qu’il profite de ne plus être dans tout cela pour profiter de la vie ailleurs, par ce que lui, s’il pouvait aller dans une soirée tranquille, sans prétention plutôt que d’être ici, il s’en ferait une joie. Mais bon, il faut bien croire que les objectifs de chacun sont différents… et qu’ils n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde. Il ne bougeait pas, attendant la suite espérant qu’il allait enfin partir sans faire plus d’histoire, ou alors revenir lorsqu’il aurait une tenue digne de ce nom. Ce n’était quand même pas quelque chose si compliquée à comprendre.

La suite le laissa totalement perplexe, entre le « a » du type et la suite de quelqu’un qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, il regarda la scène en évitant de soupirer fortement, ou plutôt, il se contenta de soupirer dans sa tête. Il se fichait bien qu’on les remarque par ce que personnellement, il n’avait rien à cacher. Ils étaient en quartier sorcier et s’il fallait dégainer sa baguette, il le ferait sans aucun souci, même s’il n’avait pas envie d’entrer dans ce jeu-là aujourd’hui. Cette bataille pour ce sujet-là n’en valait pas la peine. Une chose était certaine, l’intervention du type semblait… avoir remué l’autre homme sans que Warren ne comprenne vraiment pourquoi. Ou plutôt si, il avait sa petite idée, l’autre semblait si sur les nerfs qu’il aurait bien fini par avoir son combat en lui jetant un sort sur la tronche… un sport qui commençait vraisemblablement par « a » et il n’y en avait pas qu’un. Ou alors, il aurait juste voulu continuer une phrase, une insulte par un « a ». Qui sait ? De toute manière les réactions des gens de cet acabit pouvaient être variées voire surprenante. Silence pendant encore quelques instants avant que son interlocuteur ne se décide de reprendre la parole.  "Rentrez chez vous et fermez la porte." Il voyait bien que ce n’était pas un ordre mais plus quelque chose qui devait ressembler – du moins dans la tête de Tveit- à un conseil.

Pendant un instant, il eut envie de prendre cette porte de sortie plus que généreusement offerte… mais il y avait autre chose derrière, non pas une inquiétude mais peut-être quelque chose qui devait y ressembler. « Vous êtes certain que vous allez bien ?» Nulle trace d’ironie, de sarcasme ou de moquerie, au contraire, il avait prit un ton un peu plus doux, comme s’il voulait vérifier que tout irait bien pour lui. Il essayait de comprendre ce qui avait pu se passer dans la tête de l’homme pour qu’il y ait un tel revirement de situation. Le but n’avait pas été d’être blessant – même s’il avait quand même pris un peu de plaisir d’emmerder un sang-pur-…. Et il faut bien avouer que ce type faisait tout pour donner un baton pour se faire battre mais Tveit n’était pas certain qu’il en avait vraiment conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 12 Mar 2023 - 23:18
Pourquoi le jeune homme de la famille était-il encore là ? Il aurait dû s'en aller, et s'enfermer dans ce beau salon élégant où tout le monde entrait sauf Klemheist. L'inconnu était parti, lui, de son pas léger et dansant qui donnait envie de le crucifier sur un pentacle inversé. Et qu'est-ce que c'était que cette question ?

"Non, ça ne va pas. Ce guignol sort de nulle part et..."

Dans un geste vif, il se décolla du mur qui le soutenait, telle une gargouille qui prend vie pour défendre une bâtisse, et chercha des yeux cette créature qui les avait interrompus juste à temps. Puis sa baguette, il ne devait surtout pas la perdre, il avait déjà été imprudent de l'exposer. Sa voix se cassa dans une protestation mêlée de détresse.

"Il est habillé comme une... gourgandine et... il a plus de présence d'esprit que moi. J'aurais pu vous abattre."

Il était au bord des larmes et il ressentait à nouveau cette pulsation rapide et douloureuse dans sa poitrine, l'impression qu'il marchait à l'échafaud et qu'il devait trouver une échappatoire tout de suite. Mais il ne pouvait pas garder son masque après ce qui venait d'arriver, ou ce qui était passé à un cheveu d'arriver : l'irréparable. Il ne voulait plus se battre en réalité, il ne voulait tuer personne et surtout pas être tué, il ressentait un écoeurement viscéral à cette pensée.

"Je suis vraiment désolé. J'ai honte d'être en exil. J'ai honte d'avoir été rétrogradé aux bas offices. J'ai honte de ce que j'ai fait en Roumanie. J'ai honte d'être traité de bâtard par votre sortilège. Et j'ai honte de ne pas pouvoir m'habiller à la dernière mode. C'est une excuse lamentable, n'est-ce pas..."

Et il avait honte de ce que sa mère allait penser, et lui écrire, quand elle entendrait parler de cet incident ; mais il n'aurait pas pu s'en sortir sans quelques remontrances bien senties de toute façon. C'était ce qui le terrorisait le plus, cependant. Il n'osait pas le dire, d'ailleurs ce jeune homme qu'il avait failli attaquer n'était pas là pour lui remonter le moral, et n'aurait sans doute pas compris. A présent, il était là pour réagir à une tentative de meurtre et quelle forme cela pouvait-il prendre, Klemheist tremblait de le savoir. De simples salutations s'étaient terminées en insultes et en une indifférence glacée, alors à présent que les armes étaient sorties, tout pouvait arriver ; mais dans un sens, il était soulagé de s'y soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Sam 18 Mar 2023 - 16:23
Warren haussa les épaules dans un premier temps, c’est vrai que le type était habillé d’une manière peu conventionnelle mais ce n’était pas bien grave non, enfin du moins ce n’était pas le genre de chose qui allait le gêner. Quant à lui suite, oui, effectivement, il aurait pu l’abattre mais là encore cela sembla passer un peu au-dessus de la tête de Tveit, non pas qu’il n’avait pas peur de la mort, mais plus par ce qu’effectivement dans ce genre de rixe c’était toujours effectivement quelque chose qui était possible. Il avait à présent de quoi le plus âgé était capable et pourrait s’en méfier encore plus tout simplement. Dans d’autres circonstances, il aurait pu lui rire au nez, hurler ou autres, mais il n’en fit rien. Il n’en avait simplement pas envie. A quoi bon ? Il pouvait tout à fait comprendre la situation de l’autre et n’avait peut-être pas le désir d’envenimer encore plus les choses. Ou alors c’était la détresse qu’il pouvait entendre dans la voix de l’autre qui faisait qu’il n’avait pas envie de l’enfoncer encore plus… Pourtant quelque part, faire pleurer un Supérieur, sang-pur,  qui voulait participer à ce genre de fêtes à la con ça avait quelque chose de plaisant et de jouissif vu que c’était tout ce qu’il détestait.

Tveit inspira et expira pour tenter de garder son calme, il se contenta d’ailleurs dans un premier temps d’opiner un peu lorsque l’autre s’excusa avant de lui donner des explications qui semblaient un peu plus décentes et logiques, beaucoup moins arrogantes sur le pourquoi du comment et quelque part c’était peut-être ce qu’il attendait. Une certaine franchise mais pas à ce point-là, l’autre semblait s’être totalement lâché et c’était fort intéressant. Cette curiosité, même s’il était toujours attentif aux faits et gestes de son interlocuteur prêt à se défendre si nécessaire, lui donnait presque envie d’en savoir plus sur l’autre homme. Par ce que ça pourrait lui être utile un jour ou l’autre, mais aussi par ce qu’il pourrait s’en faire un allié et qu’au final, il semblait que l’homme soit plus désespéré qu’autre chose et ça pouvait faire un atout ou alors un danger. Quand on a plus d’espoir on est prêt à tout.

«Le sortilège dit juste que votre tenue n’est pas appropriée, en aucun cas que vous êtes un bâtard.»[ /b] commença -t-il avec un certain flegme. Et pour le reste ? Il avait bien une idée, en espérant qu’elle marcherait. « Ne bougez pas, je reviens dans deux minutes.» Il transplana et revint effectivement quelques minutes plus tard avec un costume dans les bras. « Essayez-le, s’il vous va on essayera d’entrer.» Il laissa passer quelques instants. « Par contre tout à l’heure vous avez parlé de la Roumanie, qu’est-ce qui s’est passé là-bas … pour que vous veniez vous exiler ici ?» demanda-t-il plus curieux qu’autre chose. Il voulait aussi en savoir plus sur cette histoire de rétrogradation, mais une chose à la fois.


Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 18 Mar 2023 - 22:40
"Ce n'est pas ce que votre personnel m'a dit. Pour le sortilège. Mais peut-être n'êtes-vous pas au courant. Je n'avais même pas envisagé cela."

Klemheist était encore sous le choc. Tout s'enchaînait si vite, dans toutes les directions. Pendant les secondes où il était resté seul, il avait entendu tourner dans sa tête les quelques mesures de musique qu'il avait saisies, de l'appareil qu'écoutait le promeneur mystérieux en marchant. Cet homme qui les avait interrompus lui avait fait forte impression, et pourtant, maintenant qu'il avait disparu, il était incapable de se rappeler son visage. L'avait-il rêvé ? Il reporta vivement son attention sur son interlocuteur, ne voulant plus montrer aucun moment d'absence ou de faiblesse.

"Vous avez un ton assez sarcastique, sur cette île. J'ai cru que vous saviez et que vous vous moquiez de moi. Je vois maintenant que c'était une grave erreur. Mes plus sincères excuses."

Calmé, Sergius se cramponnait à une notion qui l'avait toujours tiré des plus grands dangers, en particulier à la maison : une obéissance totale et aveugle. Puisqu'on lui offrait une voie de sortie, il allait s'y accrocher. D'ailleurs, il n'avait rien à cacher. Il était déjà déshonoré ici, il ne pourrait guère faire pire, et les ragots voyageaient si vite à travers la bonne société d'Europe ; ils étaient si peu nombreux, et si apparentés, tous autant qu'ils étaient. D'ailleurs...

"Les Klemheist ses racines principalement en Ecosse et en Roumanie. Nous sommes apparentés notamment aux Stewart de Castle-Stalker et aux Danesti de Neagoë. Je vous l'ai dit, je peux vous en donner des preuves ! C'est ce qui me choque. Ce sortilège semble sous-entendre que mes ancêtres ne sont pas mes ancêtres. Et c'est tout ce que j'ai - mes ancêtres," lâcha Sergius dans un léger frisson, épaules bloquées, tâchant d'arrêter un sanglot. Pour s'en défendre, il pointa un index accusateur en direction de la porte. "Il ne laisse entrer que les sorciers de sang pur. Enfin... Je vais me changer."

Avec un petit signe de tête, il disparut brièvement. Il n'en revenait pas que cet homme le laisse utiliser ainsi sa baguette alors qu'il venait de le menacer. Et il n'avait pas encore totalement repris ses esprits. Il craignait lui-même de voir la situation escalader à nouveau. De retour chez lui, rapidement, il se changea, s'observa un instant dans le miroir et se sentit l'étoffe d'un imposteur. Mais il ne voulait pas faire attendre davantage cet inconnu qui décidait de l'aider. Et, plus tard, il faudrait qu'il comprenne pourquoi.

"Je suis prêt. Mais... Vous pensez... que ça va suffire ?"

Avec une grimace d'inquiétude, il tourna de nouveau son regard vers cette porte terrible qui semblait le défier de tenter sa chance à nouveau. S'il était encore bloqué avec ce costume impeccable, dernier cri, alors... dans un sens, l'insulte serait confirmée. D'un autre côté, il ne pouvait plus provoquer en duel cet homme qui avait choisi de l'aider au lieu de le condamner. Ses principes intransigeants se heurtaient dans sa tête et n'y laissaient qu'une violente cacophonie, sur le rythme de cet odieux appareil de musique moldue qui lui restait tant en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Ven 24 Mar 2023 - 9:43
Cette conversation était des plus étranges, il faut bien l’avouer. Et Warren ne savait pas trop comment se positionner vis à vis de tout cela. Effectivement vu qu’il ne logeait plus là n’aidait pas tout savoir, mais il connaissait quand même bien la logique de ses parents et il ne voyait pas d’autres solutions si l’homme avait reçu une invitation tout ce qu’il y avait de normal, et om rien n’était suspect. Bien sûr, il y avait toujours la possibilité que quelqu’un ait voulu se moquer de l’homme mais ça ne venait pas de ses parents pour qui, un tel genre de scène avait surtout quelque chose de gênant. Mais cela, pour l’instant il préférait ne pas y penser et se contenter de rester sur sa version des habits vu que c’est ce qui restait quand même le plus plausible. D’ailleurs Sergius, à la plus grande surprise de Tveit venait de s’excuser, ce dernier le regarda plus surpris qu’autre chose ne sachant pas bien quoi dire. Il n’y avait certainement pas de mots, alors pour ne pas risquer d’envenimer de nouveau la situation il se contenta d’opiner un peu de la tête avec un bref et léger sourire. Rien de sarcastique, juste qu’il avait bien entendu et pris en compte ses excuses.

Il écouta ensuite les origines de l’homme et acquiesça doucement, cela ne lui disait vaguement quelque chose, mais il n’en était pas non plus certain. En tout cas c’était certain que c’était des familles qu’il ne côtoyait pas bien souvent. Il se fichait bien de ses preuves, il faut bien l’avouer… Cela ne le regardait pas et il n’avait pas envie de rentrer dans ce genre de débats stérile. Peut-être que sa famille avait un passé peu reluisant et que c’était pour cela que le sortilège le repoussait également ? Mais dans ce cas l’invitation n’avait pas de sens. « Effectivement, il laisse passer quasiment que des sang-purs, mais il y a quelques sang-mêlés à l’intérieur.» Il était notamment sûr d’avoir vu Théodore et Wesley quelque part… mais le cas de leur famille était aussi quelque chose de rare et spécifique. Il préféra le laisser se changer et lorsqu’il revint avec une tenue beaucoup plus descente, il plongea son regard dans le sien avant de reprendre « Vous n’êtes pas sang-pur, je suppose vu votre réflexion ? Votre famille a-t-elle suivi un quelconque déboire qui aurait pu ternir sa réputation ? » demanda-t-il quand même. « J’avoue ne pas bien comprendre, si vous n’êtes pas de sang-pur pourquoi est-ce que vous avez reçu une invitation. Je m’excuse de la question, mais c’est pour mieux comprendre la situation une grande partie de votre famille est-elle de sang-pur ?» Lui s’en fichait pertinemment de quel sang était les gens, mais néanmoins tout cela l’intriguait quand même fortement et quelque part il avait besoin de comprendre, pour ne pas dire d’avoir le dernier mot. Il poussa un bref soupir avant de rajouter. « Et bien on va réessayer ! » En priant pour qu’il rentre sinon cela voulait certainement dire qu’il y avait eu du sabotage quelque part et cette idée lui plaisait encore moins.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 24 Mar 2023 - 12:16
"Je suis de sang pur," murmura Sergius en fermant les yeux un instant. Toute force semblait s'être retirée de sa voix.

Il ne savait pas comment affronter cette nouvelle situation. Avait-il un allié ? Ce n'était probablement pas si simple. Il avait l'impression d'être revenu à l'école. S'il divertissait suffisamment tel élève par sa bizarrerie, il lui tiendrait compagnie tandis que d'autres le mettraient à l'écart, mais cela ne durerait pas. Il avait toujours été plus ami avec les professeurs qu'avec ses camarades, de toute façon il était trop compétitif. "Je connais chacun de mes ancêtres sur quinze générations. Moi, je crois que quelqu'un a altéré ce sortilège à mon arrivée pour me jouer un tour."

Dans un effort visible, il grimaça un sourire torve et se détourna avec une sorte de tic nerveux. Oh, il n'avait vraiment pas envie de penser à ça en ce moment. Mais il était déjà dans un état de nerfs assez intense, alors autant gâcher ce moment-ci une fois pour toutes, et ne garder aucune étape pénible pour plus tard.

"Puisque vous ne savez pas... En Roumanie, j'ai été capturé par l'ennemi et j'ai livré des informations d'importance. C'est pourquoi on m'a envoyé ici, et cantonné à des tâches de bureau."

Il avala sa salive avec effort, espérant de tout coeur qu'il n'y aurait pas d'autre question autour de ce sujet. Là n'était pas la question. Si ce jeune homme ne faisait pas partie de la plaisanterie, tout cela restait abstrait et lointain. Peu s'intéressaient sans doute de près au détail des conflits qui se déroulaient dans de lointains pays. Et ce garçon ne lui faisait pas l'effet d'un passionné de géopolitique.

"Il est possible que cette invitation comme ce défaut de sortilège soient des manières de me faire payer subtilement. Je ne veux pas accuser sans savoir, mais c'est la seule explication que je voie. Ou alors je suis un bâtard qui s'ignore et vous comprenez bien que cette explication-là me dérange bien davantage."

Ou comprenait-il ? Peut-être qu'il ne comprenait pas. Leurs cerveaux fonctionnaient apparemment de façons différentes. Sergius coula un regard inquiet en direction de son interlocuteur, pour capter l'expression sur son visage. Il craignait encore de l'interpréter comme du sarcasme et il préférait ne pas trop le regarder en face. Enfin, il fallait bien tenter l'expérience à nouveau, même si c'était au final une vilaine blague à laquelle il se soumettait, comme un imbécile qui tape sa tête contre un mur en espérant traverser.

Et à ce propos... Il regagna à pas lents le perron de la maison, encore sous le choc de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Mer 29 Mar 2023 - 19:19
Warren pencha un peu la tête sur le côté lorsque l’autre garçon lui affirma qu’il était de sang-pur mais d’une telle façon qu’il se demanda si c’était la vérité ou si l’homme essayait de se convaincre lui-même. Plus par politesse et pour éviter d’enfoncer le couteau plus profondément – et parce qu’au final il s’en foutait- il s’était contenté d’opiner un peu alors qu’il avait surtout envie de lui poser des questions pour vérifier ce qu’il en était réellement, même s’il ne ferait probablement rien de cette information avoir des atouts dans sa manche était toujours quelque chose de bon dans ce Monde – dans Leur monde, celui des sang-purs-. La nouvelle prise de parole de Sergius fit tiquer de nouveau Warren.

« Pourquoi quelqu’un aurait-il fait cela ? En sachant que cela pourrait aussi porter préjudice à ma famille ?» De façon beaucoup moins importante, certes…  mais c’était la même question qui tournait dans la tête de Tveit, comme quoi, ils pensaient peut-être aussi parfois de la même manière. « Vous vous connaissez des ennemis à Londres ? »

Au final cela était plus de la curiosité qu’autre chose qui parlait, mais ce personnage était un peu fascinant d’une certaine façon, visiblement prêt à le tuer sur un coup de tête à un moment, le suppliant presque à un autre… peut-être que quelqu’un avait voulu aider les Tveit, pour ne pas qu’un individu aussi instable arrive dans la maison familiale. Peut-être avait-il des intentions « impures » envers les sang-purs et que le sort le repoussait pour cette raison aussi. Mais Warren avait plus l’impression de voir un type à bout qui voulait juste redorer le blason de sa famille en disgrâce. Et la réponse donnée par l’homme le fit de nouveau grimacer plus par compassion de ce qu’il avait pu endurer que par ce qu’il était mécontent. Un instant, il ne put s’empêcher de penser à Kezabel et il sentait le feu de la rancœur le traverser, l’envie de la venger, de tous les détruire le reprendre. Il inspira un bref coup, ce n’était pas le moment de trop se montrer faible. Et puis, il ne pouvait aussi que se sentir concerné, même s’il n’avait rien avoué… c’était aussi plus ou de moins à cause de la violence pour protéger ses proches qu’il était passé du côté des Supérieurs. Ceci dit, il n’avait pas parlé de violences quelconques à son égard, mais… cela lui paraissait logique à moins qu’il soit du genre poltron a tout lâcher par ce qu’il peur pour sa petite gueule ? Un traitre, un « vrai » diraient certains, même si Warren voyait ça comme de la lâcheté, ou s’éviter des problèmes. De toute manière, s’ils le voulaient vraiment les ennemis pouvaient soutirer les informations, personne ne résistait longtemps à la torture.

« Je comprends.» finit-il par dire doucement, essayant d’oublier son propre calvaire lancé par son frère aîné. « J’espère que… que vous avez réussi à vous remettre de votre capture.» Les séquelles étaient parfois grandes suivant ce qui se passait. « Voyez peut-être le bon côté des choses, votre propre famille ne vous a pas tué et vous pouvez toujours vous racheter. »

Pour la suite effectivement s’il était un bâtard qui s’ignorait… c’était quelque chose qui pouvait être gênant. Dans un autre contexte, face à des gens de confiance, il aurait certainement dit qu’on s’en foutait, à ses yeux du statut de sang… mais pour des familles comme les leurs, ce n’était pas possible.

« On va déjà essayer de rentrer de nouveau, et on verra par la suite si ça ne fonctionne pas.»

Il fallait que ça marche. Absolument. Il n’avait pas envie d’investiguer sur cela pendant des jours et des jours pour savoir ce qui s’était passé et il allait se retenir d’aller Theodore – ou Wesley- pur lui démontrer des que sang-mêlés pouvaient bien passer. C’était certainement des cas à part.  Warren se racla alors un peu la gorge et poussa un bref soupir de soulagement en voyant que l’homme passait cette fois-ci. Parfait. Il comptait quand même dans un premier temps le surveiller un peu, pour plus de prudence. A son tour, il franchit de nouveau le palier et dédia à l’homme un léger sourire.

« Vous voyez, un simple problème d’habillage.»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Jeu 30 Mar 2023 - 17:54
Au moment de franchir le seuil, Klemheist resta paralysé. Il avait l'impression d'être sur le point de se changer en pierre si le sortilège lui refusait l'accès une fois encore. Mais pour son plus grand soulagement, il fut brusquement libéré de ses angoisses tandis que le tapis du vestibule déroulait son luxe presque chaleureux sous ses pieds. Il ferma les yeux un instant et prit une profonde respiration. Tout cela n'avait été qu'une vaste erreur.
Il avait failli assassiner un inconnu pour une erreur.

"Je vous remercie infiniment," lui dit-il en le regardant en coin, gêné d'avoir ainsi retenu son attention ; son éducation archaïque lui suggérait à présent qu'il avait une dette envers lui et il ne savait pas du tout quelle forme elle allait prendre. Peut-être tout simplement le laisser retourner à ses invités, et ne plus l'importuner, ce qu'il lui assura avec ferveur : "Je ne causerai plus de difficultés si je peux l'éviter."

Bon, bien sûr, si on revenait lui chercher des noises, ce serait une autre affaire. Mais pour l'heure, tout semblait se dérouler normalement. Klemheist chercha désespérément dans son cerveau ce qu'il avait préparé pour saluer les maîtres des lieux lorsqu'il les croiserait, mais tout le monde semblait avoir gagné une sorte de salon d'où provenait de la musique. Il s'apprêta à s'y rendre, en scannant des yeux les environs comme s'il se préparait déjà à faire une sortie digne d'un film de cape et d'épée, en sautant par une fenêtre sur un cheval garé au pied du bâtiment. Il avait encore du mal à se sentir tout à fait en sécurité.

Peut-être sa dette consistait-elle simplement en un peu d'honnêteté. Au moins, désormais ce jeune homme saurait à quoi s'en tenir quant à ses explosions de rage. Et, en effet, il devait considérer le bon côté des choses : sa famille avait encore trop besoin de lui pour lui infliger une peine réellement sévère. Cela, c'était une forme de sécurité. En se concentrant là-dessus, il pourrait peut-être se conduire presque convenablement.

"Ma famille compte toujours sur moi pour me remarier et leur donner un héritier mâle, vous savez ce que c'est. Je suis leur seul..." Il grimaça et détourna les yeux. "Reproducteur." Il avait l'impression de parler d'un animal de race. Et c'est ce qu'il était d'une certaine manière, une sorte d'étalon de haras. Il se passa la main dans les cheveux machinalement, cherchant à rajuster en place des mèches qui n'étaient pas assez longues pour réclamer autant d'attention.

"J'espère que vos propres soucis sont terminés, en tout cas."

Le jeune homme avait dit qu'il comprenait... et on ne comprenait pas ces tensions-là si on ne les avait pas soi-même vécues. L'avantage, c'est qu'ils n'avaient pas besoin d'entrer dans les détails, des sous-entendus suffiraient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Dim 2 Avr 2023 - 9:32
Warren aussi put mieux respirer dès lors qu’il fut l’intérieur. Un problème de réglé à l’amiable sans blessé, sans plus de heurts, pas bien sûr que c’était ce qu’auraient voulu ses parents mais après tout, s’il avait invitation c’est qu’il y avait une raison et si avec de simples habits il avait pu rentrer, il voyait cela comme une bénédiction de sa famille. Il allait pouvoir se foutre dans un coin, picoler, peut-être arriver à trouver quelques personnes plaisantes avec qui causer. En tout cas une chose était certaine, il n’allait pas pouvoir profiter de son fils en toute tranquillité. Il chercha d’ailleurs Mily des yeux pour voir om pouvait être Nicholas. Il n’aimait pas trop l’idée que ses parents prennent l’enfant dans les bras comme s’il craignait que s’ils étaient trop proches, ils allaient avoir une influence néfaste. Une peur irrationnelle mais qui lui vrillait quand même l’esprit. Les paroles de l’homme le fit revenir sur terre et lui dédia un léger sourire en coin. « On sait tous les deux que ce monde et ses complexités, emmènent toujours de nouveaux problèmes que l’on aurait préféré éviter.» Lui aussi, se promettait de ne pas causer de difficulté à ses ‘anciens’ amis et pourtant parfois il n’avait pas le choix, même s’il faisait tout pour les aider. Il soupira brièvement et fit un petit geste de la main comme s’il balayait tout ça, pas la peine qu’un inconnu sache ce qui se cachait derrière tout cela.


Warren se dirigea vers le salon où tout le monde semblait être toujours, vu les voix et la musique. Il ne s’était pas vraiment attendu aux nouvelles révélations du plus âgé, il fronça doucement les sourcils ne sachant pas bien quoi répondre. Oui, il savait ce que c’était, vu qu’il avait été marié de force. Il ne le savait que trop bien, et si le départ avec Mily avait été très compliqué et dans la haine pure, ils avaient fini par lassitude ou se rendre la vie plus facile par abaisser certaines barrières et à créer certains « sentiments » positifs. « Je comprends tout à fait… Mon fils a été vu comme… disons pas comme un enfant devrait l’être.» Il haussa les épaules, il ne comptait pas s’appesantir là-dessus, il ferait tout pour éloigner toute la toxicité de ce monde de son gamin, même si ça serait sûrement brasser beaucoup de vent, mais il ne voulait pas qu’il ait les mêmes obligations, les mêmes problèmes que lui, voire même de Mily. « C’est notre société qui est comme ça, quel que soit le sexe de l’enfant d’ailleurs, chaque naissance pérennise les sang-purs, même s’il vaut mieux être un mâle pour être considéré un minimum.» Et il était rassuré sur ce point-là. C’était un mal pour un bien.

Warren se passa à son tour une main dans les cheveux avant de finalement soupirer doucement et d’avoir un léger sourire un coin, un faible sourire, surtout las. « Quand vous connaitrez un peu mieux toutes nos familles et compagnie, vous comprendrez que mon genre de souci, c’est surtout d’être un petit merdeux parfois un peu trop rebelle, c’est difficile à terminer.» Il s’était en théorie bien calmé, mais il savait que malgré les mois qui passaient et compagnie, il l’était toujours pour beaucoup surtout en dehors du boulot ; Il y a des choses que l’on ne peut pas trop retenir non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 2 Avr 2023 - 17:48
La musique les enveloppa tandis qu'ils rejoignaient le reste de la compagnie, une musique lente et sophistiquée, qui se mêlait à un océan de regards d'une indifférence glacée. Tous ces visages qui étaient passés devant lui à la porte, et pas un ne venait s'enquérir ou du moins s'étonner de la situation de Klemheist, ou simplement de son arrivée. Eux, de leur part, avaient gardé leur sang-froid, et sa propre perte de contrôle n'en était que plus humiliante.

Il s'inclina à l'entrée, salua, et accepta une boisson qu'un serviteur lui présentait sur un plateau exquisement ciselé.

"Je dois admettre que vous êtes d'un abord sarcastique, mais ça reste très anglais, je suppose. Pour le reste..."

Klemheist rajusta son col une énième fois devant son reflet, dès qu'il put le percevoir. Il cherchait ses mots. Etre aimable n'était pas tellement dans ses cordes. Il était conçu pour diriger et remettre les gens à leur place. Sa voix restait très basse, comme tous les murmures qui s'échangeaient au long de cette grande salle.

"Vous avez été le seul à intervenir en ma faveur. Et cela, même après que je vous aie menacé, verbalement et physiquement. C'était très chevaleresque de votre part. Je n'en aurais pas fait autant à votre place."

Il était beaucoup trop amer, il recelait trop de trésors de haine accumulée, depuis trop de générations. L'air de violoncelle résonnait au fond de sa tête, comme dans un vieux palais de pierre abandonné. S'il n'approuvait pas la rébellion, il réfléchissait à considérer un certain degré d'éloignement vis à vis des habitudes établies comme un signe de grandeur, et non uniquement de dégénérescense. Il était possible de surpasser ce monde d'habitudes. Jusque-là, il pensait qu'il n'était possible que de le trahir.

"Votre fils deviendra un homme impeccable avec un tel modèle dans sa vie."

Il avait le sentiment sincère que c'était le plus beau compliment que l'on pouvait adresser à un homme adulte. Oh, bien sûr, encore fallait-il espérer que le monde où vivrait le fils en question serait digne d'accueillir un jeune sorcier prometteur, et lui offrirait les occasions de se mettre en valeur. Mais pour une fois, Klemheist n'avait pas envie de parler politique.

Il balaya la salle des yeux, tandis que l'alcool lui brûlait doucement la gorge, mais il n'aperçut aucun enfant aux alentours qui aurait présenté des points communs avec son interlocuteur. D'ailleurs, il avait toujours considéré que ce type de rencontre n'était pas approprié pour les enfants. A part quand il s'agissait de les présenter, afin de s'assurer qu'ils choisissent leurs futurs amoureux parmi les candidats acceptables, plus tard, quand le moment serait venu. Ses filles étaient sans doute trop âgées pour être promises au bébé de ce gamin à ses côtés, il n'y pensait même pas. Les lois des mariages purement reproductifs prévoyaient plutôt l'écart inverse, et ce, à travers toutes les sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Lun 3 Avr 2023 - 18:56
Warren arriva à ne pas avoir un nouveau petit rire amusé. Oui, il était très facilement sarcastique, ou alors un bon troll suivant ses humeurs, les circonstances et face à qui il se trouvait. Ici, il n’avait pas bien envie de remuer le couteau dans la plaie ou d’en rajouter encore une couche. Il se contenta donc d’opiner doucement un peu la tête lâchant un simple :

« Probablement que vous avez raison.»

Oh bien sûr, il y avait des dizaines d’autres réponses qui lui venaient à l’esprit, mais ce n’était pas des mots acceptables. Et il est vrai qu’il avait été le seul à intervenir en sa faveur c’était un peu, en même temps les autres n’en avaient cure d’un inconnu qui ne pouvait rentrer, au contraire cela faisait un sujet de discussion ou une distraction comme une autre… Là encore, il valait mieux juste se taire, du moins sur certaines parties.

« On a tous nos mauvais jours.»

Enervé, ils étaient tous capables de beaucoup de choses, il n’allait donc pas lui jeter la pierre, ce n’était pas comme s’il était un diamant d’innocence et juste un gentil, c’était loin d’être la vérité. D’autant plus qu’au final cet aide, n’était pas dénuée d’autres intentions, il se disait que pour une raison ou une autre ce type pouvait aussi être un allié, quelqu’un qui pourrait lui apporter des informations ou autres, même s’il ne savait pas encore comment, quel jour. Il verrait au fil du temps, des informations qu’il pourrait avoir sur Sergius. Tveit ne voulait rien négliger. Chaque pion pouvait être utile ; et il se considérait lui-même comme tel. Silence, néanmoins, il ne préférait pas trop rebondir.

Comment est-ce qu’il en était venu à Nicholas ? Simplement, par ce qu’il aimait son fils. Par ce qu’ils parlaient mariage et héritier. Il aurait pu lui mentir, pour préserver son fils – au cas où-, mais l’homme l’apprendrait certainement dans la soirée, verrait l’enfant et la femme. Il eut un léger sourire chaleureux, quelque part un peu satisfait des nouvelles paroles de l’homme.

« On a pas qu’un modèle dans la vie, heureusement dans un sens, et cela ne veut pas dire que ça sera moi qu’il choisira comme modèle dans tous les cas… Mais merci.»

Il était loin d’être rassuré, mais il se disait qu’il avait peut-être une chance que son fils soit quelqu’un de « bien », ou du moins pas trop mal pour un sang-pur, quelqu’un qui ne ferait pas « honte » à son sang mais qui pourrait accepter les nés-moldus et ne pas se monter méprisants envers eux ; Il ne savait pas encore comment est-ce qu’il allait faire, ce qu’il allait pouvoir dire… d’autant plus que ses marges de manœuvre n’étaient pas si larges que ça. Il verrait en temps et en heure, suivant comment la prise de pouvoir des Supérieurs continuait -ou s’amoindrirait-. A son tour, il avait pris un verre et bu quelques gorgées avant se tourner vers son nouveau camarade du soir.

« Je ne sais plus si vous me l’avez dit, mais vous travaillez où déjà ?»

Histoire de faire un peu la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 14 Avr 2023 - 19:16
Choisir un autre modèle que son père ? Cette notion n'avait aucun poids ni aucun sens aux yeux de Klemheist, et il s'était contenté d'ouvrir de gros yeux à cette idée, en essayant de deviner si son interlocuteur lui disait une blague. Apparemment non, mais ce n'était pas facile à déterminer quand on ne connaissait pas quelqu'un.

"Oh, je travaille... dans un service administratif," dit-il d'une voix évasive. "Aux relations entre mondes magiques et moldus. C'est provisoire. Sous les ordres de monsieur Blackthorn, peut-être est-il..."

Peut-être était-il ici ?

"...le connaissez-vous."

Pas de Jessen en vue. Eh bien, on était en droit d'espérer. Enfin espérer était un grand mot : s'il avait été là, il ne se serait sans doute pas moqué mesquinement, mais il n'aurait pas été le dernier à enfoncer le clou en voyant son subordonné mis en difficulté. Et c'était exactement ce que Klemheist aurait attendu de lui, ainsi que toute sa famille.

Baissant les yeux, Sergius hésita à discuter davantage de la relation qu'il entretenait avec son supérieur, après tout une personne très décente mais qui ne laissait pas passer les erreurs, de sa part en tout cas ; et il lui donnait entièrement raison. C'était complexe. Vu ce que ce jeune homme laissait filtrer de sa propre position vis à vis de l'autorité... Pouvait-il comprendre ?

"J'ai hâte de pouvoir reprendre mes fonctions de dresseur, encore faudrait-il qu'elles soient... utiles à une cause." Il sourit, pensif, replongé tout à coup dans sa vie d'autrefois par un courant de pensées qui cherchait à l'entraîner, bien loin d'ici. Mais au bout de ce courant, il n'y avait que les abysses. "J'ai suffisamment profité de la vie. Désormais, je paie. C'est normal."

Avec un petit geste évasif de la tête et un sourire presque charmant, il fit quelques pas dans la salle et remarqua quelques dos qui se détournaient ; jusque là, tout se passait comme il en avait l'habitude. Il était un nouveau venu et il se devait de faire ses preuves. Si seulement on lui avait réclamé d'apprendre quelque tour de guerre à quelque créature fantastique... Mais saurait-il encore s'y consacrer ? Cela lui manquait, et il savait confusément que ce n'était pas cela seulement qui lui manquait.

"Et vous, avez-vous des objectifs particuliers ? Je serai peut-être un jour en position de vous recommander."
Revenir en haut Aller en bas
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
Sergius Klemheist
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 42 ans
Hiboux postés. : 85
Date d'inscription : 05/01/2023
Crédits : Vanny
Double Compte : Falmer Foxglove
Sergius Klemheist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: