AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou l'art d'emmerder le monde - Théo

 :: Londres :: Ouest de Londres :: ─ Mayfair.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 18 Oct 2023 - 19:45
Etaient-ils vraiment en train juste de parler ? Il avait quand même un énorme doute là-dessus. Bien sûr, il n’y avait que des mots. Bien sûr la première intention d’Ella avait été d’engueuler Alec par rapport à Theo… mais il n’était plus question de Blagden. Il était question de ses sourires et que Mily n’était pas débile, qu’elle savait pertinemment quel genre de femmes lui plaisait, qu’elle devait pouvoir voir malgré tout que oui, Ella lui plaisait, qu’il était intéressé. Voilà ce qui lui prenait, ça et cette fâcheuse tendance à faire tout pour éloigner justement les femmes qu’il portait dans son cœur et qui n'étaient pas Mily. Pour ne pas s’attirer trop d’ennuis, par ce qu’il se connaissait, qu’il n’était pas du genre à savoir se tenir trop longtemps, il n’était pas doué pour ce genre de résistance à l’attraction féminine.

« Les choses étaient différentes l’année dernière. Nicholas n’était pas né.» souffla-t-il doucement, même si c’était une part de vérité, il n’y avait pas que ça.

Avant l’attentat, il se croyait encore avoir une certaine liberté.. mais aujourd’hui, avec les promesses faites il y a beaucoup de choses dont il ne pouvait plus se permettre. Et il ne se voyait pas l’expliquer tout comme il ne l’avait pas fait avec Kezabel à l’époque. Par ce que c’était plus simple pour tout le monde si on le détestait. Beaucoup plus simple et plus soft que d’essayer de trouver des stratagèmes, par ce que c’est ce qui arriverait. Trouver des astuces. Se mettre en danger et il n’avait pas envie qu’elle risque quoi que se soit – ni de mettre sa propre vie en péril-. Il aurait bien répliqué autre chose mais heureusement Alec était revenu ; et Ella était vexée. Parfait, même s’il était désolé pour elle. Lorsqu’elle reprit la parole, il haussa les épaules « Pas de souci, ça sera le strict minimum que nous infligera le boulot.»

Ca serait peut-être plus compliqué qu’avec Kezabel vu qu’il la verrait toujours les jours, mais si c’était pour vivre … d’une certaine manière de façon plus pérenne ce sacrifice valait le coup. Ella trouverait bien un autre mâle à son goût. Il était loin d’être le plus intéressant même s’il avait conscience que c’était son côté petit con qui faisait pour beaucoup de son charme. Quant à lui et à ses propres sentiments et bien, il ferait avec. Ce n’était pas plus compliqué que cela… dans la théorie. La douleur qu’il avait ressenti pour Keza était toujours belle et bien là, présente au fond de son esprit, et il n’avait pas envie de vivre la même chose, mais ses sentiments n’étaient pas tout à fait les mêmes non plus. Tout était différent, mais il recommencerait sans souci le même schéma destructeur pour lui si c’était nécessaire. Et lorsqu’elle parla plus doucement à Alec, il se retint un rire sarcastique, manquant de lui rappeler que quelques minutes plus tôt, elle avait voulu faire son show par ce que Rivers avait mal parlé à son frère et visiblement ce pauvre Theo était passé au second plan – ce qu’il nota dans un coin de sa tête, c’était une information qui pourrait servir un jour ou l’autre-.

La suite par contre, il ne s’y était pas attendu. Il manqua de recracher le liquide alcoolisé déjà en bouche lorsque son meilleur ami   prit le poignet de la femme pour l’embrasser. Quelque part en lui un sentiment de jalousie mal placé naquit. Par ce que même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu se permettre cela sans risquer gros. Par ce qu’il y a un an, il aurait peut-être pu tenter et qu’aujourd’hui il avait bien du mal avec les limites qu’il pouvait s’accorder surtout connaissant la jalousie de Mily. Néanmoins, dans un regard, il remercia son meilleur ami qui avait bien compris son dilemme. Par Merlin, rien que l’idée d’avoir Jessen sur le dos lui foutait des sueurs froides. Et surtout, s’il y avait le moindre soupçon, il serait peut-être plus difficile pour lui d’aller voir Enzo ou d’autres de ses amis. Il avait déjà assez tous ces supérieurs sur le cul… il ne voulait pas risquer que la situation s’empire. Il murmura un merci silencieux au garçon et posa un instant son regard sur Ella, une autre excuse silencieuse avant de se détourner vers son verre et de se rasseoir, comme s’il voulait laisser Davis et Rivers régler les choses – tout en étant assez prêt pour tout écouter ce qui se disait-. Il devait se calmer, il en avait conscience, mais il avait toujours cette peur panique de perdre son fils ou que l’on s’en prenne à ses « ex » amis s’il faisait le moindre faux pas. Et ce soir encore, était la preuve qu’ils le tenaient comme il le fallait par les couilles, qu’il n’était qu’un vulgaire petit chien ou pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 19 Nov 2023 - 19:10
D’un pas décidé, elle s’éloigna des deux hommes. Mais l’un d’entre eux finit par la retenir par le poignet et… l’embrasser? Dommage pour elle, ce n’était celui qu’elle espérait.

La sang pur n’eut pas d’autres choix que de laisser les lèvres d’Alec s’écraser sur les siennes. Il ne lui avait pas demandé son avis mais, si elle avait dû le donner, elle n’aurait pas protesté. Elle était curieuse de voir l’effet que ce baiser aurait sur Warren. Mais, encore une fois, son collègue resta stoïque.

Cela eut le don d’énerver encore plus la sorcière.

Qu’est-ce qu’elle devait faire au juste pour provoquer une réaction? Coucher avec Alec devant tout le monde? Elle rit jaune, puis lança un regard d’une toute autre couleur à Alec.

« - Ta réputation ne t’importe peut-être pas, mais je n’ai aucune envie que les gens pensent que je me tape un homme marié », asséna-t-elle d’un ton sec en le défiant du regard.

C’est ce qu’elle avait fait avec Warren, mais elle tenait à ce que ça reste discret, raison pour laquelle elle n’en avait parlé à personne. Dans leur monde de sangs purs où tout n’était qu’apparence et où elle n’était pas encore mariée, elle ne voulait pas faire de vagues. Ses parents n’attendaient pas d’elle qu’elle reste vierge, mais ils attendaient encore moins d’elle qu’elle embrasse des hommes mariés en public. Ils n’étaient pas là, mais tout se savait rapidement.

Ce que Warren avait tenu à éviter pour lui tombait sur ses épaules à elle. Et c’était de leurs fautes à tous les deux. Il n’y avait pas mort d’homme car l’instant avait été bref, mais quand même. Elle était exaspérée.

« - Vous m’excuserez, je vais chercher mon frère »

Avec tout ça, elle en avait complètement oublié Theo. Alors que c’était le seul qui méritait vraiment son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Nov 2023 - 20:12

 3 Janvier 2017


Un coup de tête. Un baiser. Rien de très logique, soyons honnête, la réaction n’avait d’autre origine qu’une forme d’urgence qu’il n’avait aucunement prévu.
L’alcool, aussi, peut être.
Sans doute.

Et pour réponse, un rire sec suivi d’un regard noir de la part de l’une, une hésitation et la discrétion d’un remerciement pour l’autre. S’il fallait choisir, non seulement Alec préférait désenclencher certains risques concernant Warren et son fils, mais s’il devait  choisir, il était clair qu’Ella, quasi inconnue, n’avait pas son vote. Qu’elle le fixe, donc, avec cet air de celle qui voudrait bien l’étriper lui autant que son amant passé.

« - Ta réputation ne t’importe peut-être pas, mais je n’ai aucune envie que les gens pensent que je me tape un homme marié »
Un sourire en coin et aucune intention de baisser le regard, ce dernier n’a dans les rétines qu’un air de défi qu’il ne cherche pas à effacer.
“Frappe-moi ? Tu seras seulement la pauvre victime d’un connard qui tente sa chance.”

Et pour être franc, ça fera sans doute du bien à Warren…

La jalousie n’est pas simple à déceler dans l’air placide de l’ancien Serdaigle. Le père de famille joue bien trop souvent au mari et à l’employé parfait pour ça. Ses gestes sont lisses, étudiés. Toujours corrects. Affreusement corrects. Ennuyeux, donc. Mais pourtant, cette crispation d’une seconde, ce regard insistant, Alec ne les a pas manqués.

« - Vous m’excuserez, je vais chercher mon frère »
“Fais donc.” Et en sous texte, caché dans l’éclat d’un regard : désolé que ça ait dégénéré ainsi..

- Fini pour moi je pense :yayy: -

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Lun 20 Nov 2023 - 20:50
Boire. C’était bien. Ca lui ferait oublier toute cette merde. Cette jalousie qui lui broyait les veines même s’il n’avait pas bougé d’un iota, même s’il était resté stoïque comme s’il s’en fichait complètement. Des années d’entrainement pour paraître comme la Société le souhaitait. Même s’il comprenait pourquoi Alec avait fait cela, cela n’empêchait pas cette foutue jalousie de continuer de croitre alors qu’il aurait dû s’en foutre totalement. Pourquoi est-ce que ce n’était pas le cas ? Pourquoi est-ce que pour une fois les choses ne pouvaient pas être simples ? C’était à croire que son cœur se foutait bien de lui.

Il allait bouger pour se chercher à boire, arriver à garder une contenance, même si vu son état de nerf, il se prendrait peut-être un ou deux verres culs-secs avant de retourner voir Mily. « - Ta réputation ne t’importe peut-être pas, mais je n’ai aucune envie que les gens pensent que je me tape un homme marié» Pourtant c’était bien ce qu’elle faisait non ? Ou du moins ce qu’elle avait fait. Bien sûr, c’était donner le change. Ne pas se faire prendre à leurs propres petits jeux. Que chacune des réputations des protagonistes restent un minimum… vierges ?! ouais, non. Décidément un des pires mot à employer dans ces circonstances. Il bugua un instant lorsqu’Alec proposa à Ella de le frapper, il allait intervenir en disant qu’il en était hors de question – qu’il prenne un coup à sa place- mais s’abstint. Il avait préféré gardé son air … stoïque qui ne bougeait pas face à la « dispute des deux tourteraux », il essaya même d’avoir une mine mi agacée mi amusée. La tronche de quelqu’un qui prendrait bien du pop-corn mais qui n’aimait pas qu’on s’en prenne à son meilleur ami.

Mais la vérité, à l’intérieur était toute autre. Il continuait de bouilloner. D’enrager. Par Merlin, ce baiser qu’il avait envie de lui donner – à Ella bien entendu-, mais ce n’était pas raisonnable. Il ne pouvait plus s’adonner à ce genre de petits jeux, alors il faisait ce qu’il faisait de mieux, il faisait tout pour se faire détester. Qu’elle le haïsse. Qu’elle n’ait plus envie de le voir. Plus de tentation pour lui. Plus d’ennuis pour elle et elle pourrait passer à autre chose. Et toi dans tout ça ? Lui, il faisait cela pour son fils. Pour sa sécurité, celle de ses amis aussi. Qui sait ce qu’une tromperie pourrait faire exploser au sein de couple ? Et s’il l’avait supporté avec Kezabel pour qui son cœur continuait toujours de saigner par moment, même si la belle Pouffy lui manquait toujours, il était enfin arrivé à se faire une vraie raison. Et maintenant… Maintenant Ella revenait sur le devant de la scène. Schéma perpétuel. A croire qu’il aimait souffrir.

Et lorsqu'Ella sembla partir pour chercher son frère, il ne chercha pas à la retenir tandis que lui s’était relevé pour aller chercher de nouveaux verres – pas deux cette fois mais quatre- et en tendit la moitié à Alec sans un mot, le remerciant juste une nouvelle fois du regard avant de s’enquiller cul sec un premier verre.
L’oubli que lui apporterait ne serait peut-être qu’éphémère, mais ça serait toujours ça de bénéfique, et vu qu’il avait tendance à être porté sur la boisson lorsqu’il sortait – surtout avec son meilleur ami-, cela ne paraitrait pas forcément suspect.
Déni. Alors que la vérité, était certainement qu’il était plus porté sur la boisson qu’il ne voulait le croire. Pour oublier. Pour être moins tendu. Pour ne plus avoir peur. Pour ne plus souffrir. Pour tant d’autres choses depuis qu’il faisait parti des Supérieurs.

- Idem fini pour moi aussi je pense :boom: :boom: -
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: