AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou l'art d'emmerder le monde - Théo

 :: Londres :: Ouest de Londres :: ─ Mayfair.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 14 Juil 2023 - 15:41

 3 Janvier 2017


La surface glacée du whisky nimbe son verre, iriser la surface, en huile les parois. Aucune envie d’être là, aucune envie de participer en quoi que ce soit. D’ordinaire, Alec est le premier à faire la fête, faire vrombir la musique et provoquer la valse des corps. Mais il lui semble pour l’heure être plongé dans un véritable nid de vipères. Plus exactement, ce qui pourrait être l’occasion de lâcher prise et de s’amuser n’est qu’un énième rappel à sa condition : ici, dans une fête qu’on a absurdement nommée “la réunion des anciens de Poudlard” et qui, en vérité, ne concerne que les sangs purs affiliés à une certaine noblesse. Les “sans problème”. Ceux qui ne sont pas affiliés comme étant des traîtres.
Ce n’était pas l’idée initiale, bien sûr. Ou plus exactement, ce n’est aucunement la version officielle. Les enveloppes ont été envoyées. Peu, en revanche, ont répondu à l’appel. Pourquoi le faire ? Dans la salle de réception du manoir des Kenner - proposé pour l’occasion - quelques sorciers circulent ici et là. Ils gardent un œil sur chaque visages, valident ou non l’entrée de chaque nouvel arrivant, s’assurent de l’identité de chacun. Ainsi Alec, le dos contre un meuble, observe-t-il ce filet de crabes sans un mot. Warren est avec Mily, bien sûr, à faire son baratin social comme d’ordinaire, et il semble au Rivers s’être écarté de l’homme qu’il fut. C’est seulement que tous, ici, lui apparaissent comme des ennemis. Chaque regard croisé passe pour hostile, qu’importe le “qui”. Plus flagrant encore, c’est le vide de la salle qui lui mord les tripes. Les absents lui apparaissent plus clairement encore.
En ce début d’année 2017, il songe à ceux avec qui il aurait aimé passer les fêtes, ceux qu’il voudrait retrouver pour finalement fêter un anniversaire qui a passé sous silence faute de mieux. Ceux qu’il voudrait voir, juste comme ça, sans raison particulière.
Alors Alec baisse le regard une nouvelle fois sur son verre, le redresse, croise le regard de Warren dans le fond de la pièce, avec qui il échange un sourire pincé. Comment fait-il ? Comment assumer ce foutoir d’hypocrisie dans lequel il se plonge sans cesse ?

Une pensée pour Julian lui écharpe le cœur. Une autre pour Enzo façonne un rictus différent sur ses lèvres. De quoi se moquer un peu de cette société qui se drape dans le paraître et les faux semblants, jamais vraiment cohérente avec elle-même. Encore moins honnête.
Un instant, son esprit part même vers Hailey. Elle, elle pourrait circuler dans ce monde de pourris et le sortir de sa torpeur maussade. Mais sans être allée à Poudlard, l’héritière aux emmerdes plus grosses qu’elle n’a pas reçu d’invitation. Aucune échappatoire, donc.

Et puis il y a Amy. Pas qu’elle aime être appelée comme ça. Amy, donc. Amelia. Dans une robe de soirée comme on en fait peu - bien éloignée de son jean/cuir habituel - il lui surprend un regard équivoque. De ceux qui mêlent le rejet à l’attirance, l’envie à la colère.
À peine l’a-t-il repérée qu’elle détourne le visage, se concentre sur une conversation entre anciennes de l’école. Trois Serpentards, une Poufsouffle : elle. Pas si simple d’être ainsi minoritaire, sans doute. Pas étonnant qu’elle aussi cherche d’autres gens du regard. L’idée étant très probablement de trouver Théo… mais c’est lui que son attention capte. Sans y sembler, c’est d’un petit sourire aux lèvres qu’il l’observe. L’amusement grandissant lorsqu’il la voit y revenir mine de rien. Puis les prunelles qui s’arrondissent en comprenant qu’une fois encore, il l’a vue faire. Sa grimace, alors, quand après avoir détourné les yeux, elle revient vers lui pour lui envoyer un regard sombre, l’air de l’envoyer aller se faire foutre. Et lui de lui sourire avec malice.

Il n’en faudra pas beaucoup plus pour qu’une fois seule, il ne la rejoigne, la surprenant aux entournures d’une colonne sur les extérieurs de la pièce principale. Ainsi, lorsqu’elle contourne les lieux, cherchant sans doute à s’isoler, elle tombe sur lui, l’épaule contre le marbre et son sourire de branleur sur la gueule.

“Qu’est-ce que tu comprends pas dans “on ne se regarde plus, on se parle plus.” ?” Un sourire perce pourtant ses lèvres. Contenu, masqué, mais bien réel.
“T’as pas précisé “on se touche plus”, ça reste compatible…” Le sourire en coin, l’éclat dans l’œil, l’amusement de sentir pointer chez elle autant de rage que d’une envie insoumise. “Et puis t’avoueras que tu cherches un peu…” God, quelques mots pour un aller immédiat au bûcher, d’autant plus ainsi penché vers elle. Trop près, bien trop près. Pourtant il l’aurait parié, il n’est pas le seul à jouer ce jeu, la jeune femme plus proche elle aussi de quelques centimètres.
Ce, du moins, avant de lui décocher un coup du plat de la main sous les côtes et de s’en aller dans un regard noir. “Va te faire foutre Alec.”

Seul un petit sourire en coin pour lui répondre. Largement assez équivoque pour qu’elle en ait compris la teneur.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 15 Juil 2023 - 16:36
Il n’avait pas eu envie de venir ici, mais c’était Amelia qui l’avait poussé à la rejoindre par ce que « ils allaient bien s’amuser et profiter » et que ça lui ferait du bien de prendre un peu de bon temps. Comme bien souvent, à ses soirées, il ne se sentait pas à sa place. Il avait beau eu être élevé par les Carter, il n’en restait pas que la vérité restait la même il n’était pas un sang-pur. Il leur était tous inférieur. En vrai, ça se passait en réalité pas trop mal, il s’angoissait toujours de se trouver face à quelqu’un qui n’appréciait pas sa présence de part son statut de sang…Néanmoins, il ne savait pas dire non à Amy, à son doux visage et son sourire qui savait totalement l’embobiner. Ils se connaissaient quasi depuis toujours, et savaient comment ils fonctionnaient l’un et l’autre et aux yeux du jeune homme leur amitié était bien plus forte, bien plus importante que tant d’autres choses, elle faisait partie de ses raisons de vivre, elle était sa confidente, celle pour qui il n’avait pas secret. Alors il l’avait suivi, s’habillant de la manière la plus adaptée pour ce genre de soirée, mais à côté d’elle, il ne ressemblerait à rien. Elle avait cette beauté naturellement époustouflante mais lorsqu’elle s’habillait de manière plus élégante propice aux soirées elle était vraiment merveilleuse et éclipsait généralement les autres femmes – du moins à ses yeux-. Peut-être aussi, par ce qu’il voyait sous les apparats la charmante et délicieuse jeune femme qu’elle était. En arrivant, il avait aperçu Wesley qui semblait en grande conversation avec un de leurs anciens camarades de classe. « J’vais nous chercher à boire !» lui glissa-t-il doucement à l’oreille, mais ils savaient bien tous les deux qu’il s’éclipsait par ce qu’il y avait déjà beaucoup de monde et qu’il ne voulait pas lui faire « honte ». Le regard que la jeune femme lui lança montrait bien qu’elle trouvait cette attitude stupide, mais elle ne fit aucun commentaire et se contenta d’acquiescer doucement en le remerciant. « Promis, après on danse ensemble si tu le souhaites.» Là au moins, il était sûr de ne pas s’humilier, bien au contraire, s’il gérait bien dans un domaine c’était ça, et elle en était totalement consciente, d’autant plus qu’elle aussi ne se débrouillait pas trop mal, il y avait moyen de faire un peu sensation, que les regards soient posés sur elle et elle le méritait amplement.

Sur ces quelques mots, il était parti chercher de quoi boire, espérant pouvoir faire lui-même le cocktail dont Amy raffolait. Le temps de parler quelques instants avec le type qui se chargeait de ça et il put faire ses boissons, il en profita pour papoter un peu avec ce « simple employé »  avant de retourner chercher sa meilleure amie du regard. Il fronça les sourcils en ne la trouvant pas de prime abord et manqua de laisser échapper les verres de ses mains lorsqu’il se rendit compte qui était en train de l’importuner. Connard en chef. Qu’est-ce que Rivers faisait-là ? Pourquoi est-ce qu’il montrait sa tronche ici ? Il serra tellement les dents de nervosité qu’il sentit presque ses dernières grincer dans sa mâchoires et s’il avait pu tuer d’un regard, c’était certain qu’il ne resterait pas grand-chose d’Alec à l’heure actuelle. Par Merlin, qu’est-ce qu’il avait envie d’écraser ce sourire de con qu’il avait sur son visage. Lui arracher. Qu’il ne puisse plus agir de la sorte.Et ce rapprochement, entre les deux lui donnait presque des sueurs froides d’angoisse tant il craignait que Rivers fasse du mal à Amelia. Il inspira un bon coup histoire de venir en aide directement à Amy, mais alors qu’il faisait un pas vers eux sa meilleure amie partir furibonde, passa à côté de lui sans prendre le temps de prendre sa boisson, lui glissant un simple «Je reviens, Theo.» et de disparaitre en direction des toilettes. Il la regarda disparaitre, le cœur lourd, laissant la sourde colère le gagner.

« Qu’est-ce que tu lui as dis  pour la mettre dans cet état ?» Il s’était planté devant un Alec beaucoup plus grand et baraqué non sans avoir laissé ses boissons aux bons soins d’un Wesley un peu perplexe histoire d’avoir ses mains de libres si c’était nécessaire. Par ce qu’il le connaissait, ce sombre connard, et ça ne finirait certainement pas bien, mais il ne laisserait personne faire du mal à sa meilleure amie. Surtout pas lui et sa gueule démoniaque. Il aurait certainement mieux fait de ne pas aller vers la confrontation, par ce qu’il risquait de perdre et de prendre cher, il le savait, mais Amelia comptait plus à ses yeux qu’une quelconque possible humiliation. Il s’en remettrait, et c’était peu cher payé si ça pouvait lui éviter d’avoir le cœur brisé, d’être mal ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2940
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 20 Juil 2023 - 12:23

 3 Janvier 2017


L’épaule posée contre le marbre du pilier, Alec l’observe s’en aller d’un air furibond. Il ne loupe pourtant ni son regard en arrière qui passe sur sa silhouette, s’arrête sur son œil moqueur et lui balance une grimace agacée avant de disparaître derrière une porte un peu plus loin…. Tandis qu’une autre silhouette s’approche.
Sans se départir de son air de sale con, c’est bien au contraire un petit souffle amusé qui passe sur ses lèvres tandis qu’il observe le meilleur ami de l’indécise lui faire face avec ses petites épaules dressées et son menton relevé.
Va pas pas te froisser un muscle en tentant d’être intimidant, gamin..

« Qu’est-ce que tu lui as dis  pour la mettre dans cet état ?» Fait-il en se plantant face à lui sans manquer de se débarrasser de ses deux cocktails au préalable. Besoin d’avoir les mains libres ? Bien sûr, le sourire du Rivers s’affirme d’autant plus à cette pensée tant qu’avec les quelques mots balancés dans une assurance feinte.

“Moi qui pensait que tu m’apportais à boire… j’en serais presque déçu.”

Le type ne le supporte pas, mésestime partagée tant qu'à l’observer, Alec ne peut se sortir de l’impression qui l’a toujours parasité : il ne le sent pas. Lui, son histoire de famille sang pure ouverte d’esprit qui accueille tous les mômes paumés qui passent et multiplient les adoptions. Une petite armée sous la main, voilà ce à quoi Alec songe. Toujours trop propres, trop droits, trop souriants et valeureux. C’est ainsi, son cynisme l’amène à ne jamais croire à la bienveillance des sangs purs. Alors lui, avec sa gueule de parfait gendre, ne fait qu’attiser son agacement.

Hésitant à siffler son whisky d’un geste pour se débarrasser les mains et noter la crainte dans les prunelles du gosse, Alec y renonce et sirote au contraire en douceur l’alcool ambré.

“Je lui ai dit que tu mouillais ton pieu à trop penser à elle la nuit. Ça l’a chamboulée à priori…” Toujours cet air de petit con, le sourire en coin, l’éclat mauvais dans les prunelles. Et puis le sourire s’agrandit et il ajoute : “Qu’est-ce que ça peut te foutre le roquet ? Tu te prends pour son garde du corps à venir jouer les gros durs ?”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Ven 21 Juil 2023 - 19:53
Tout son être lui disait presque de ne pas aller faire cette connerie et pourtant c’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’en empêcher, par ce qu’Amy faisait partie des personnes les plus importantes de sa vie et qu’ils se connaissaient pour ainsi dire depuis toujours et que depuis toutes ces années ils avaient été inséparables. Alors non, il ne pouvait pas laisser ce con la maltraiter d’une manière ou d’une autre. Il sentait la rage et la haine l’inonder, mais il n’était pas non plus des plus partial. Ils n’avaient jamais pu se blairer et ce n’était donc pas en s’en prenant  sa meilleure amie que les choses allaient s’arranger. Se contrôler, même si l’autre le chercher, étrangement cette fois il s’en sentait totalement capable, par amour on pouvait faire beaucoup parait-il. Et le sourire de Connard ne dit que se renforcer, de s’agrandir… tandis que lui avait de plus en plus envie de faire crisser ses dents.

“Moi qui pensait que tu m’apportais à boire… j’en serais presque déçu.”
« Entretenir les addictions ce n’est pas quelque chose de correct.»

Lancé un peu au hasard, avec quelques souvenirs, quelques ouïs-dires. Il lui semblait qu’il n’était jamais le dernier à boire et faire la fête à Poudlard… alors pourquoi pas. En espérant ne pas se planter sinon il serait encore plus ridicule qu’à présent. Il puait la suffisance à plein nez, ça en était presque à gerber. Que quelqu’un lui enlève ce putain de sourire de son visage. Et l’autre continuait presque à le chercher en buvant bien doucement son whisky comme pour le faire attendre, ou alors lui montrer qu’il n’avait pas la moindre importance à ses yeux.

“Je lui ai dit que tu mouillais ton pieu à trop penser à elle la nuit. Ça l’a chamboulée à priori…” ah ah ah ah. Qu’est-ce qu’on se marre. Malgré ses joues s’étaient un peu empourprées ce qui eut le don de l’agacer encore plus en les sentant beaucoup trop chaudes. Il ne devait pas prendre ça si à cœur pourtant. Pour Amy ne fais pas marche arrière et tiens lui tête. Sourire de l’autre qui ne veut pas s’éteindre. “Qu’est-ce que ça peut te foutre le roquet ? Tu te prends pour son garde du corps à venir jouer les gros durs ?”
«Tu t’es visiblement un peu ramolli à sortir des blagues « caca-pipi ».  » répliqua-t-il en plantant quelques instants ses pupilles dans celles d’Alec mais rapidement il les baissa – faut pas pousser non plus-. Courte inspiration, garder son sang-froid et le peu qu’il lui restait de courage. «Ca peut me foutre que c’est ma meilleure amie et je n’aime pas la voir triste. Tu ferais quoi, toi, si quelqu’un blessait… ta meilleure amie ou ta femme ? »

Non, il n’y avait aucune réelle menace là-dedans, il voulait juste une réponse. Il n’allait pas se venger contre quelqu’un d’innocent, ce type ne valait pas la peine qu’on s’emmerde pour lui. Theo tourna rapidement la tête pour voir si Amy revenait dans les parages et comme elle semblait toujours absente, il reporta son attention sur Rivers. Elle voulait encore un peu de calme. Et il s’entendit dire, lancé dans sa colère sur un ton qui se voulait pourtant neutre.

 « Ow. C’est vrai que t’as beau être charmant, t’as pas super réputation sur ça. Je crois qu’un certain nombre t’ont traité de goujat. Pas sûr que tu comprennes du coup.»

Whow whow whow whow ! On se calme la bouche, on arrête de dire autant de mots, sinon il risquait bientôt d’avoir quelques maux. Trop tard pour revenir en arrière de toute manière. Courage & sang-froid, mes potes, c’pas le moment de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2940
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 29 Juil 2023 - 10:56

 3 Janvier 2017


“Moi qui pensait que tu m’apportais à boire… j’en serais presque déçu.”
« Entretenir les addictions ce n’est pas quelque chose de correct.»
“Mais tellement plus amusant que de les contrôler…”

Un sourire toise son vis-à-vis. Avec l’amusement du cynisme, Alec s’amuse à le chercher. Faire durer la conversation, refuser d’entrer dans cette colère nerveuse qu’il ressent chez Théo. Et derrière leurs échanges, la vérité amusée concernant Amelia : tellement plus amusant d’entretenir une addiction que de la contrôler…
Le changement d’attitude de la jeune femme ne l’a pas étonné quand il les a compris amis. Apprécier - pire ! Avoir été charnelle avec - l’un des types les plus haïs par son meilleur pote : rien de bien étonnant qu’ils passent d’une soirée teintée de fou-rires, de complicité et de murmures enflammés à… ça. Et pourtant il reste cet éclat dans son regard. Ces lèvres qui peinent à retenir un sourire. Cette envie de retrouver une forme de complicité à présent honnie. Alors oui, ça l’amuse. D’une manière un peu cruelle, d’une approche plus que discutable, mais ça l’amuse.

«Tu t’es visiblement un peu ramolli à sortir des blagues « caca-pipi ».  » Un sourcil se lève côté Rivers, incapable de prime abord de comprendre cette réplique. Le temps de refaire la chanson et de comprendre le chemin de pensée de Bagden, celui-ci enchaîne. «Ca peut me foutre que c’est ma meilleure amie et je n’aime pas la voir triste. Tu ferais quoi, toi, si quelqu’un blessait… ta meilleure amie ou ta femme ? »
Triste ?
Léger souci d’interprétation, le jeune homme.
En colère, frustrée, agacée, oui. Triste, certainement pas. Mais lancée dans un jeu - sans doute pas complètement consenti - entre eux, qu’a-t-elle pu en dire à Théo ? Sans doute rien, connaissant la jeune femme.

Parti dans sa lancée, le ton froid souffre pourtant d’une colère évidente. Coutumier du fait, Alec s’en amuse plus qu’il n’entre dans le jeu de l’affrontement. Une sale tendance ancrée depuis l’enfance et ses face à face avec son père : provoquer la colère chez l’autre, attiser la violence. « Ow. C’est vrai que t’as beau être charmant, t’as pas super réputation sur ça. Je crois qu’un certain nombre t’ont traité de goujat. Pas sûr que tu comprennes du coup.»

Le sourire s’agrandit sur les lèvres du Rivers. “Au moins je suis charmant.” Une pointe d’agacement, pourtant, pique ses nerfs. Qu’importe l’habitude ancrée face à ces sous-entendus quant à son comportement avec les femmes, la culpabilité résonne toujours avec autant de force. Pour autant, en surface, rien ne filtre. Donner des armes à ses détracteurs serait simplement stupide. “Et si on s’amuse à ‘blesser ma femme’, je prends le type, je lui coupe les burnes, et je lui fais bouffer.” Le tout sous un ton aussi léger que grinçant. “Et pardon bro, j’avais pas capté que t’étais puceau. Déso.” Il lève son verre, balaye le concept sans sembler y porter d’attention, et le porte de nouveau à ses lèvres pour en boire nonchalamment quelques gorgées.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Lun 31 Juil 2023 - 16:41
“Mais tellement plus amusant que de les contrôler…”

Theodore claqua sa langue dans son palais, il avait beau ne pas aimer Alec, il avait quand même certains principes, pourtant l’envie de lui claquer « que c’était plus simple de répliquer ça que d’essayer de vraiment agir par ce que l’on sait qu’on échouera »… était forte. Quelque chose l’en empêcha, certainement par ce qu’il savait pertinemment qu’avoir une vraie addiction n’était pas une partie de plaisir et qu’il n’avait pas du tout envie de se comporter comme un connard à ce sujet-là. Cela pourrait se retourner contre lui. Alors, il préféra ravaler toute la haine et la rancœur qu’il éprouvait pour l’autre.

Seule Amelia devait compter.

Alors il tentait ce qu’il pouvait avec les moyens du bord… et on ne pouvait pas dire que confronter quelqu’un comme Rivers était chose aisée pour lui. Ca ne faisait pas partie de son caractère et il se demandait même ce qu’il venait faire là-dedans. Pourquoi est-ce qu’il l’avait ouvert au juste ? Par instinct de protection, clairement, par ce qu’il n’aimait pas voir sa meilleure amie dans ses états-là.

Plus il parlait, plus il voyait bien qu’il amusait Alec plus qu’autre chose… ce qui en réalité agaçait fortement Blagden, d’autant plus qu’il avait bien compris que Rivers faisait tout pour le mettre dans tous ses états et que cela l’amusait grandement. Encore une fois l’autre triomphait – et lui faisait un bien piètre défenseur-. “Au moins je suis charmant.” Pour toute réponse Theodore haussa un peu les épaules, le nier serait stupide. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’il était le genre d’homme qui plaisait à la gent féminine. “Et si on s’amuse à ‘blesser ma femme’, je prends le type, je lui coupe les burnes, et je lui fais bouffer.” Noter. Il retint tout juste un rictus et de lui demander ce qu’il comptait faire si c’était une autre nana qui s’amusait à ça. La réponse serait dans le même acabit certainement de toute manière… et il ne pouvait que le comprendre sur ce point-là. Est-ce qu’Alec tenait vraiment à sa femme, ou il ne voulait pas qu’on touche à ce qui lui appartenait ? Pas le temps d’y réfléchir beaucoup plus que déjà. “Et pardon bro, j’avais pas capté que t’étais puceau. Déso.”

Ne pas réagir. Ne pas réagir. Ne pas réagir. Il se répéta maintes fois cela dans sa tête et pourtant, il avait senti ses jours s’empourprer un peu, plus de colère que qu’autre chose. Plus dans cette façon dont il tournait ça presque au ridicule avec cette manière désinvolte de faire comme si c’était une phrase comme une autre alors qu’elle piquait. Même si ça avait été vrai, qu’est-ce que ça pouvait faire dans tous les coups ? C’était le genre de phrase qui lui faisait viscéralement crisser des dents. Et pourtant, la colère partie presque aussi rapidement qu’elle était venue. Rappel du vide que Mya avait laissé derrière elle. Du manque. De ses sentiments toujours présents, même presque un an après. Il devait se ressaisir. Se contrôler. Pourtant il avait envie de lui faire du mal. Vraiment. Pour toute la personne répugnante qu’Alec représentait à ses yeux. Une légère inspiration et il planta son regard dans celui de Rivers, ne sachant pas bien comment répondre sans s’enfoncer dans une situation encore plus compliquée et où allait passer pour un con. Finalement un fin sourire arriva sur ses lèvres. Il ferait au pif.

«Les méprises, ça arrive à tout le monde, Bro. Excuses acceptées. » Non. Il ne s’excuserait pas. Il n’essayerait pas même pas de se justifier ou de démentir. C’était faux – même si au final ce n’était pas si loin que ça de la vérité-, mais au final une vérité dont on se foutait. Sans importance. Humiliant, peut-être un peu, mais faire comme si cela ne le touchait pas était peut-être -ou pas- la meilleure chose à faire, et si ça le touchait ce n’était pas pour ce qu’Alec pouvait bien penser. Et comme pour faire qu’ils étaient de bons amis, il lui tapota un peu l’épaule, avant de souffler doucement. « Mais ne t’avises pas de faire du mal à Amelia.» Ca, ça n’était pas pardonnable. Et oui, il le savait, elle était assez grande pour se débrouiller seule - elle le ferait certainement d’ailleurs beaucoup mieux que lui-. Si cela avait été l’inverse, certainement que l’instinct protecteur de sa meilleure amie aurait agi de la même manière. Et un peu plus fort. « Bonne soirée Rivers, fais attention quand même à ne pas trop boire … Ce n’est pas très bon pour ce que tu as.» Est-ce qu’il y avait un sous-entendu ou une menace quelconque ? Pas vraiment. Mais il avait fait en sorte qu’Alec puisse imaginer qu’il pourrait lui arriver un regrettable accident s’il buvait trop, ou encore qu’il pourrait mettre quelque chose dans sa boisson, poison ou autre. Un doute. Un infime doute, voilà ce qu’il voulait laisser à l’autre sang-pur, et en prime Theo lui servit un petit sourire amical-fourbe. Connard. Si au moins il pouvait lui gâcher sa soirée, ça serait toujours ça de pris.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2940
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 3 Aoû 2023 - 0:45

 3 Janvier 2017


Amusant, de voir dans ses yeux et le crissement des muscles de sa mâchoires la crispation de la colère. Autre chose sans doute. A vrai dire, dans les quelques secondes qui séparèrent Théo de la réponse choisie, il y eut autre chose, difficile à définir. Un truc qu’Alec regarda passer sans véritablement s’y attarder jusqu’à ce que son vis à vis choisisse une autre alternative. Un sourire. La légèreté d’une réponse non cinglante mais tranchante de par sa douceur.

«Les méprises, ça arrive à tout le monde, Bro. Excuses acceptées. » Et si sourire il y avait eu sur les lèvres du garçon, il vint passer droit sur celles du Rivers. Bonne réponse. Subtile dans son approche, sans pour autant s’écraser sur la forme.
Définitivement, impossible de le sentir, ce type. La sensation lui est profondément ancrée depuis des années, marquée par le sentiment que quelque chose cloche. Elle lui crève même les tripes lorsque Théodore plutôt que de reculer, avance, et pose sur son épaule le tapotement d’une paume amicale.
« Mais ne t’avises pas de faire du mal à Amelia.»
Tout l’art d’un sourire pour dissimuler une menace. Voilà bien ce qui lui pose problème chez le garçon : il a comme des airs de sa mère. Lydia Rivers. La pire des garces, un danger ambulant, cachée sous un écrin brillant de futile docilité. Alors le sourire sur ses lèvres se tord d’un air mauvais. Une part de ce qu’il a été aurait presque envie de faire mal, effectivement, rien que pour lui faire payer l’injonction. Oh il serait simple, bien sûr, de blesser la jeune femme. Bien qu’elle ne l’ait jamais dit, il est clair que leur petite escapade corps contre corps n’a pas vocation à être évoquée au grand jour, sinon elle ne le fuirait pas comme la peste et ne se crisperait pas au risque d’être surprise à lui parler avec Blagden dans les parages. Simple, donc. Mais qu’on le croit ou non, ça resterait entre eux. Aussi agaçant - voire insultant - que ce soit, il n’irait pas la trahir pour une connerie pareille. Derrière ses grands airs et son assurance, il avait perçu une fragilité qu’il n’irait pas mettre à mal. Et puis, rien de tout ça ne concernait Blagden. Quoi qu’il se croit en position d’exiger.
« Bonne soirée Rivers, fais attention quand même à ne pas trop boire … Ce n’est pas très bon pour ce que tu as.»
Blocage. L’incrédulité passant sur son visage, Alec s’arrête sur les mots prononcés. Pas bon pour ce qu’il a ? Quoi ? Parmi la tonne de merde bavée à son propos se glisserait-il quelques rumeurs sur des difficultés prétendues à hisser le drapeau ? Va savoir. Un poil agaçant, on va l’avouer. Mais prévisible.

Et voilà que Théo lui sort le petit sourire amical bien placé avant d’avancer comme si de rien n’était. C’est qu’il a été à bonne école le bougre ! Et qu’il tremble dorénavant bien moins face à celui qui lui faisait autrefois baisser les yeux. C’est beau, le courage que l’amour produit. Ou autre chose…

Sans le laisser aller plus loin que sa propre hauteur, Alec lève brutalement une main qu’il referme sur l’épaule du sorcier et le force à reculer de quelques pas pour y planter son regard d’acier. Un sourire, oui, sardonique pour son compte. Sans la moindre trace ni de fourberie, ni d’amitié factice.

“Je sais que tu côtoies certaines personnes que j’apprécie. Alors tes menaces à peine voilées à la con, tu peux te les garder, les retourner et t’en faire une écharpe. Comme ça tu la garderas pas loin de tes esgourdes si un jour il te venait à l’idée de leur faire un coup en fourbe que j’pourrais ne pas aimer. Rappelle toi : les couilles, le peeling et le festin. “ Puis la poigne ferme devient douce et dépose deux tapes amicales sur son épaule. “C’est quoi la réplique déjà ? Ah oui. Bonne soirée Blagden.” Et de le lâcher sans autre forme de procès.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Ven 4 Aoû 2023 - 19:21

 3 Janvier 2017


La fraicheur du carrelage empreigne ses mains pour mieux l'ancrer dans le moment présent tandis qu'elle observe son reflet dans le miroir. Derrière l'apparence tirée à quatre épingles, dans une robe fourreau choisie par sa mère et mettant en avant plus qu'elle ne le souhaitait tout en n'étant que torture physique, elle se foudroie elle-même du regard en profitant des lieux déserts. Elle ne s'était pas attendue à croiser Alec ce soir, ni aucun autre à vrai dire. Etonnée de l'avoir aperçu lors de cette soirée, sa curiosité et l'absence de conversation intéressante autour d'elle avaient poussé son regard à observer à la dérobée le sorcier qui avait fini par s'en apercevoir. Peu encline à cette confrontation, et encore moins en un tel lieu, elle s'était alors évaporée sur la terrasse extérieure afin de se cacher derrière une colonne pour ne plus subir la tentation et ainsi éviter de potentiels ravages. Manque de chance, la ténacité de son ancien camarade de classe avait eu raison de sa modeste stratégie, si bien qu'elle n'avait trouvé mieux que de fuir dans les lieux d'aisance pour sorcières, seul endroit où elle était certaine de ne pas l'y trouver.
Elle avait attendu de longues minutes que les lieux ne deviennent déserts, lui permettant de sortir pour passer de l'eau fraiche sur son visage et laisser ses véritables émotions transparaitre naturellement sur ses traits. Par Merlin qu'elle était déjà lasse de sa soirée. Courbettes et faux-semblants n'étaient pas des habitudes qu'elle souhaitait conserver et s'adonner à tant de sociabilité lui rappelaient au combien les animaux étaient apaisants. Même les hippogriffes avec leur caractère digne des arrogants orgueilleux qui, à défaut de s'être séparés comme elle le croyait, s'adonnaient à des piques pour prouver un quelconque niveau de testostérone.  

Après s'être donnée un peu de courage en se houspillant toute seule à travers le miroir, elle sort enfin de sa cachette tout en s'efforçant de rétablir son sourire d'apparat. Même Marcus n'y vit que du feu en la croisant pour lui échanger quelques banalités. Elle s'enquière auprès de lui de la localisation de Theodore et s'étonne lorsqu'il lui montre la direction de la terrasse qu'elle avait quitté. Au loin, la vue des deux sorciers étant en train de converser lui donne un frisson désagréable remontant le long de son échine et créant un tressaillement dans sa nuque. La crainte que Rivers n'ait été trop bavard lui traverse l'esprit et la pousse à les rejoindre afin d'arrêter un massacre qui n'a pour l'instant lieu que dans sa tête et ses cauchemars. Malheureusement, d'autres convives n'ont pas l'air d'être de son avis, l'interceptant au passage si bien qu'elle n'arrive à s'extraire que pour être apostrophée deux secondes plus tard.

Après ce qui lui sembla être une éternité, elle promit à une ancienne camarade de l'accueillir dans la semaine chez elle afin de voir avec elle la dernière collection de joaillerie sortie par la maison Foster, et réussit à atteindre le double-battant menant sur la terrasse extérieure. Promesse dont elle se serait bien tenue de faire si cela n'avait été pour sortir Theodore des griffes du semeur de trouble. Elle n'a donc le temps que de saisir la dernière salutation d'Alec à l'encontre de son meilleur ami. Une bagatelle en soit qui n'aurait pas dû l'effrayer si ce n'était les deux petites tapes soit-disant amicales apposées sur les épaules de Theo. Les créatures magiques au sang chaud avaient également tendance à s'asticoter sans faux ménagement avant que le combat d'orgueil ne commence. Elle masque donc la grimace qui commence à orner ses lèvres et déglutit pour se donner le dernier élan de courage en vue de mettre fin au combat de coq.

" Je doute que cela ne soit très intéressant " susurre-t-elle en faisant allusion à leur conversation dont elle ignorait le contenu dans une apparition soudaine à leurs côtés " mais, nous sommes attendus ailleurs. Je ne pense pas que vous voyez d'objection à ce que cela ne se termine. " Ses lippes remontent malicieusement sur son visage tandis qu'elle attrape la main de Theodore en esquissant leur retrait d'un pas en arrière. " Tu m'avais promis une danse. " Ses doigts s'entremêlent alors aux siens en signe de compassion de l'avoir laissé avec l'orgueilleux alors que son sourire s'illumine en s'imaginant le reste de la soirée : un temps seule qu'avec son meilleur ami. " Rivers. " Salutation platonique et fuyante qui ne laisse pas le temps à la réponse, sonnant comme un à jamais, tant la sorcière a déjà entrainé son meilleur ami à sa suite en leur bravant un chemin sans encombre entre les convives qui discourent par petits groupes.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Aoû 2023 - 17:24
Tirons-nous au plus vite. Le courage semblait l’avoir quitté maintenant que la colère s’apaisait un peu. Il avait certainement eu tort de réagir de la sorte mais vraiment ça avait été quelque chose de viscéral. Un instant de protection en quelque sorte mais alors qu’il s’éloignait la main sur son épaule et planta son regard dans le sien. “Je sais que tu côtoies certaines personnes que j’apprécie. Alors tes menaces à peine voilées à la con, tu peux te les garder, les retourner et t’en faire une écharpe. Comme ça tu la garderas pas loin de tes esgourdes si un jour il te venait à l’idée de leur faire un coup en fourbe que j’pourrais ne pas aimer. Rappelle toi : les couilles, le peeling et le festin. “ Il resta perplexe quelques instants non pas par la menace qui lui passait un peu au-dessus de la tête pour l’instant, mais qu’il ressasserait plus tard c’était certain. Les deux petites tapes soi-disant amicales ne le firent pas plus réagir et juste avant qu’Amelia n’arrive il lui répliqua « Je ne vois pas pourquoi je ferai du mal aux personnes que j’apprécie.» Et là, il était des plus francs. Si Alec ne s’était pas comporté comme un connard absolument avec lui à Poudlard, qu’il n’avait pas cette réputation et qu’il n'avait pas vu Amelia qui ne semblait pas dans son assiette après avoir parlé à Rivers. Et comme il lui avait dit on ne touchait pas à ses amis. C’était au final aussi simple que cela.

Est-ce que leur combat aurait pu continuer si Amelia n’était pas intervenue ? Possible, ou pas. Lui en avait terminé avec Alec et si l’autre avait compris qu’il était franc en disant cela probablement qu’ils seraient partis chacun de leurs côtés néanmoins il se détendit un peu et dédia un doux sourire à sa meilleure amie en entendant sa voix avant de l’observer quelques instants pour tenter de savoir dans quel état d’esprit est-ce qu’elle se trouvait. Elle semblait aller mieux, mais c’était peut-être qu’une façade. Nouveau sourire, lorsqu’elle lui prit la main avant de l’attirer un peu en arrière. " Tu m'avais promis une danse. " il opina un peu « C’est vrai, allons-y !» Il ne fit aucun commentaire lorsqu’elle salua froidement l’autre mais se sentit près à sauter à la gorge du plus âgé si jamais il sortait la moindre connerie qui pourrait la blesser, ce n’est qu’une fois éloigné -et en sécurité en quelques sortes- qu’il lui glissa doucement à l’oreille « Désolé Amy… Elle connaissait les antécédents houleux qu’ils pouvaient entre eux. C’était des mots, des explications inutiles et pourtant, il avait bientôt enchainé … mais c’était plus fort que moi. J’ai eu l’impression qu’il t’avait mis dans des états pas possible et j’ai perdu pied.» Un doux et tendre sourire avant qu’il ne dépose un baiser sur sa joue, inquiet, mais il ne lui ferait pas l’affront de lui demander comment elle se sentait alors qu’ils étaient entourés de gens, de personnes qui pourraient entendre des choses personnelles « Alors, cette danse, on se la fait ? Wes’ peut bien garder nos boissons encore deux ou trois minutes Déso’ le Bro’, mais pour une fois il pouvait bien lui rendre ce « service » son aîné.  … enfin en espérant qu’il n’ait pas encore tout bu.» Et la suite de soirée, de son côté pouvait enfin se passer sous les meilleurs hospices.


Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2940
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 10 Aoû 2023 - 20:34
Installé à côté de Mily tout en savourant son whisky pur feu, il observait la scène entre Blagden et Alec, se délectant quelque part de ce qui pouvait bien se passer. Malheureusement, ils ne parlaient pas assez forts pour qu’il puisse comprendre ce qu’ils se disaient mais une chose était certaine le plus jeune semblait avoir les nerfs. «A ton avis, il va lui en coller une ou pas ? » Warren secoua un peu la tête aux parole de Mily, plus amusé qu’autre chose, même si Theo pouvait peut-être les étonner, la réponse semblait malgré tout déjà toute faite. « Je ne pense pas qu’il ose lever la main sur Alec, il se prendrait tellement une dérouillée derrière ! il serait obligé d’aller chouiner dans les jupes de sa sœur… ou d’Amelia au choix.» répondit-il finalement après avoir but une nouvelle forgée de sa boisson avant de tendre sa boisson à sa « moitié », la regardant en coin un instant. La robe rouge à mange longue qu’elle avait mise à l’occasion de la soirée lui allait à ravir – pour ne pas dire l’obsédait un peu- et il s’obligea à regarder ailleurs, reportant son attention sur son meilleur ami pour oublier son envie de retirer la robe à sa femme. Mily avait d’ailleurs dû comprendre ce que ses regards appuyés sur elle signifiait vu le sourire qu’elle lui fit et lui souffla dans le creux de l’oreille   « Si tu es sage qui sait ce qui peut arriver lorsqu’on reviendra à la maison. » Elle avait laissé sa main trainer le long de son torse avant de lui dédier un nouveau sourire, peut-être plus mesquin et taquin et se détourna totalement de lui pour aller voir une amie.

Il la regarda partir avant de pousser un long soupir. Bordel, pourquoi est-ce qu’elle lui faisait tant d’effet ?  Il avait l’impression que son cerveau était à moitié en panne dans ce genre de circonstances et qu’elle en jouait en plus. Il se pinça un peu l’arrête du nez, pris un deuxième verre de whisky pur feu et se dirigea vers Alec qui était à présent seul pour lui tendre la boisson au cas où il est besoin d’un remontant. « Tout se passe bien ? Il te voulait quoi le roquet ? Il a visiblement piaillé un peu fort.» Le respect ? C’est quoi ?  Ca se mange ? Non, pardon, il n’avait pas grand-chose contre Blagden il se foutait même particulièrement de lui, Ella était par exemple beaucoup plus intéressante de bien des manières à ses yeux que cet être qu’il trouvait un peu fade. Alors oui, il se moquait, mais voulait aussi détendre quand même un peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 12 Aoû 2023 - 16:16

 3 Janvier 2017


« Je ne vois pas pourquoi je ferai du mal aux personnes que j’apprécie.»
Son regard s’attarde sur le jeune homme. Non, bien sûr. Qu’importe la situation, l’autre ne peut répondre autrement. Qu’il soit un danger ou un simple type qu’il n’apprécie pas, quelle autre réponse a-t-il ? Alec, pourtant, garde l’attention sur lui. La sincérité sonne juste. Malgré tout, il n’empêche : il ne le sent pas.

Et puis c’est la fine et longue silhouette d’Amelia qui interrompt le regard échangé entre les deux hommes.

" Je doute que cela ne soit très intéressant " Glisse-t-elle en passant. Sa voix rompt les hostilités et la tension s’évade en un instant du corps du plus jeune. Cette simple constatation fait monter une vague d’hostilité dans les veines du Rivers. La jalousie lui noue les nerfs et pourtant c’est un sourire tranquille qui passe sur ses lèvres. " mais, nous sommes attendus ailleurs. Je ne pense pas que vous voyez d'objection à ce que cela ne se termine. "  
C’est ça, embarque-le. Réserve-moi la danse suivante, loin des regards..
“Une perte incommensurable…”

La conversation prend entre les deux meilleurs amis et Alec observe la scène un air moqueur flottant sur ses traits. Ça prend, bien sûr. Blagden saisi l’occasion au vol de fuir le conflit et lorsqu’ils s’éloignent, Alec ne peut s’empêcher de glisser un sourire à Amelia. “Rivers”, qu’elle a dit. Pour le saluer de la manière la plus neutre et platonique qui soit. Il croise son regard pourtant, tait le sous-texte, s’amuse de ce jeu auquel elle se prête. Pas si simple, hein, de jongler avec ce genre de situation ? Être telle qu’on l’attend de toi. Se conformer.
T’as à ce point peur du regard de celui que tu considères comme ton meilleur ami ?

Alors oui, ça l’amuse. Ça l’amuse parce que vient toujours un moment où la cage de la moralité cède. En être la faille a quelque chose de distrayant.

En les observant s’éloigner, son regard s’attarde un instant sur la silhouette de la jeune femme. Puis il passe d’une femme à l’autre, accompagne d’un œil le départ de Mily et ne manque pas de repérer le regard de Warren. Même d’ici, il pourrait deviner la dilatation de ses pupilles et le désir dans ses veines. Une constatation qui l’amuse autant qu’elle l’agace. Cette femme, définitivement, exerce un certain contrôle sur son ami. Un contrôle aux allures de diktat.
Il sourit, pourtant, quand l’ancien Serdaigle le rejoint avec son air de petit con et ses boissons prêtes à être partagées.

« Tout se passe bien ? Il te voulait quoi le roquet ? Il a visiblement piaillé un peu fort.
“Va savoir. Une envie de se sentir pousser des burnes…” Ce serait simple d’expliquer les choses à Warren. Ce dernier ne dirait rien s’il le lui demandait. Mais c’est ainsi, un contrat tacite qu’il respecte dès lors qu’il a été intime avec quelqu’un. Et quoi qu’en dise Amelia, même s’ils n’ont jamais pu passer un certain cap, l’intimité était là et il respecte son silence.
Sourire aux lèvres, Alec claque l’épaule de son ami, se saisi du verre et dépose l’autre, vide, sur un meuble environnant. En le levant, il le remercie sans un mot et enchaîne.

“Tu sais que t’as épousé une bombasse ?” Plus un moyen de se moquer de lui que d’évoquer véritablement Mily. “T’as la langue sur le parquet et la queue qui frétille, tu feras gaffe, ça se voit.”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 13 Aoû 2023 - 20:34
Quelque part il savait qu’il aurait peut-être dû attendre un peu avant d’aller voir Alec, au moins « d’oublier » un peu la proposition de Mily qui lui vrillait les tripes dans le bon sens du terme. Mais au final, qu’est-ce qui pouvait lui arriver ? Dans le pire des cas Alec allait se foutre de sa gueule et quelque part il aimait bien ça leurs échanges un peu corsés… alors il n’avait vraiment rien à perdre ! Warren était donc allé rejoindre son meilleur ami avec de quoi lui rafraichir le gosier et savoir si tout allait bien pour lui. Blagden ne semblait pas bien dangereux au premier abord mais mieux valait être prudent, surtout lorsqu’on savait qui il avait en ainé – Darshan-.

“Va savoir. Une envie de se sentir pousser des burnes…” Pas bavard le poto et s’il ne disait rien de plus c’est certainement qu’il n’avait pas plus envie de développer le sujet ; un peu étrange. Warren avait d’ailleurs haussé un sourcil un peu étonné mais n’avait fait aucun commentaire. Pas la peine. Il respectait ce silence même s’il ne le comprenait pas forcément. « Mieux vaut tard que jamais ceci dit. Il m’avait quand même l’air un peu tremblotant, le chiard.»

Oui, mais c’était méchant et alors ? Qu’est-ce que cela pouvait bien faire ? Personne ne les entendait ou ne faisait attention à lui et dire que la magnifique Ella était sa sœur, c’était à croire qu’ils n’avaient pas grandi dans le même moule. Il soupira un peu tandis qu’Alec venait de lui claquer un peu l’épaule avant de reprendre la parole

“Tu sais que t’as épousé une bombasse ?” ouais il le savait, il avait des yeux, il ne pouvait que le voir. Certes, il en fallait pour tous les goûts, mais pour lui, si tu aimais les femmes, cette femme était des plus magnifiques.  Chacun de ses putains de traits étaient parfait. Même ses sourires qui faisaient froids dans le dos ou son air dédaigneux la rendaient belle et terrifiante. Un dragon. «T’as la langue sur le parquet et la queue qui frétille, tu feras gaffe, ça se voit.” Pour toute réponse, il lui fait un doigt d’honneur avant de faire une petite grimace style « niahniahniah ». « Bah écoute vu sa proposition, il faudrait vraiment que je sois con pour ne pas être dans cet état.» il lui fit un coup d’œil sous-entendu. « Et pas touche ! T’as des yeux pour la voir, ça suffit largement !» A vrai dire, s’il pouvait éviter de trop la regarder avec sa gueule de mec parfait qui faisait craquer toutes les nanas ça l’arrangerait. Elle pouvait s’envoyer en l’air avec plein de mecs mais Alec… ouais, non. Gênant. Quelque part, il craignait que malgré leur haine, il y ait cette séduction et qu’elle succombe beaucoup trop à son charme et pas qu’une fois. Une jalousie stupide, il le savait bien mais ça restait quand même plus fort que lui. « Amelia aussi était à son avantage tu ne trouves pas ?» dit-il finalement pour changer de sujet et au moins, il était certain qu’il avait vu la jeune femme vu qu’elle s’était trouvé juste sous ses yeux. Il chercha quelques instants Ella des yeux, mais pour l’instant elle semblait plutôt aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 15 Aoû 2023 - 17:47

 3 Janvier 2017


« Mieux vaut tard que jamais ceci dit. Il m’avait quand même l’air un peu tremblotant, le chiard.» Un petit rire passe et éclaircit sa gorge. Le môme en question l’aurait sans doute mauvaise mais lui, en toute mauvaise foi, s’en amuse.
“Il peut l’être.” Une main dans une poche, le verre à ses lèvres et l’épaule contre la colonne, Alec observe un instant le binôme qui se fait force d’oublier sa présence au profit de la piste de danse. C’est cruel, mais en vérité, si Théo craint de s’en manger une pour l’avoir expérimenté dans le passé, l’héritier Rivers s’en souvient à peine. Rien de tout ça n’a de véritable intérêt pour lui. Peut être ce qui est resté pour Théo comme des traumas de l’adolescence n’était pour lui qu’un mardi.
Dur. Certes.
Factuel.

Mais puisqu’il ne cherche pas à appuyer le propos, Alec enchaîne sans mal. Délicat de parler ainsi de la femme d’un ami ? Sans doute. Une manière de dire les choses, surtout, qui dénote de sa part soit une connivence avec la femme en question… soit du mépris.
« Bah écoute vu sa proposition, il faudrait vraiment que je sois con pour ne pas être dans cet état.» Un coup d’oeil lourd de sous-entendus empêche Alec de répliquer, loin d’être naïf sur la pensée de Warren avant même qu’elle soit exprimée.  « Et pas touche ! T’as des yeux pour la voir, ça suffit largement !»  
Les mains levées en signe de reddition, le Rivers lâche un petit rire.
“C’est noté dude, on se détend..” D’autant qu’il faudrait le payer pour la toucher. Bien sûr, les tentatives de la jeune femme dans le passé n’ont rien d’insipides et dire qu’elles l’ont rendu indifférent serait mentir. Mais non, vraiment. Cette femme l’insupporte, elle et ses idées gerbantes. L’idée d’être intime avec ne l’effleure pas.
Malgré tout, oui, elle reste une bombasse.
L’une n’empêche pas l’autre.
Bros before hos, c’était vrai pour Jero, ça l’est pour toi.” Pas qu’il considère Julian comme une pute cela dit, mais l’idée est là. Et soyons honnêtes, elle dirait la même de lui. Sans doute à raison pour le coup.
Et puisque Jeroen comme Julian lui manquent, Alec n’insiste pas sur le sujet et le virage à 180 de Warren lui va bien.

« Amelia aussi était à son avantage tu ne trouves pas ?»

Ah ; donc on en reste à noter les meufs sur leur tenues ? Sérieux ?

“Amelia serait à son avantage en sweat crado…” Et lui plairait sans doute encore davantage encore comme ça. “Et c’est pas la seule..” Un regard en coin, il ne manque pas la tendance de Warren à chercher quelqu’un du regard. Pas du côté de Mily pourtant. Ainsi Alec appuie son silence d’une réflexion mutique, l’amenant à en parler.
Une manière, surtout, d’esquiver le sujet “Amelia” effectivement un peu trop pertinent à l’instant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Jeu 17 Aoû 2023 - 18:52
“Il peut l’être.” Pas besoin de lui demander ce qu’il avait bien pu faire à Blagden. Déjà par ce qu’il s’en fichait quand même un peu, et par ce qu’au final ça restait quand même quelque chose de logique. Une faible créature comme Theodore face à Alec. Quelqu’un élevé par des sang-purs avec une fratrie qui semblait aimante, il y avait de quoi faire grincer les dents.  Warren ne pouvait que le comprendre, même si au final, il ne savait pas quel était réellement le souci de son camarade sur le plus jeune. Il ne plaindrait pas Theo pour quelques coups possiblement donnés par son meilleur ami, mais, il avait quand même une autre question. Plus par curiosité qu’autre chose « En vrai, à part exister, tu lui reproches quoi ?» Non, il n’y avait pas forcément de raison « réelle », une attitude, une gueule qui ne revenait pas pouvaient aussi bien être des réponses.

Le sujet avait bientôt tourné sur Mily. Avec un sentiment proche de la jalousie, il faisait bien comprendre que sa femme était son territoire et que son camarade n’avait pas intérêt à trop aller la chercher. Malsain. Et il faisait confiance à Alec pour sa parole ; quant à Mily si elle voulait découcher c’était si elle le souhaitait  du moment que ce n'était pas avec Rivers. Le couple se tenait sage pour l’instant comme s’ils craignaient que la moindre erreur fasse effondrer tout ce qu’ils avaient construit, ou plutôt tenter de construire. Ce n’était pas grand-chose, mais il n’y avait plus de haine entre eux et lorsqu’on vit en couple c’était déjà beaucoup. Briser le fragile équilibre trouvé, risquer de casser la « confiance » ou la routine qu’ils avaient instaurée leur semblait comme trop dangereux. Il ne fallait pas qu’on ait les yeux trop braqués sur eux.

Les mains levées de son meilleur ami le fit rire à son tour. “C’est noté dude, on se détend..” il lui colla une tape amicale sur l’épaule comme pour marquer la confiance, le deal d’autant plus que le camarade avait bien vite répliqué “Bros before hos, c’était vrai pour Jero, ça l’est pour toi.” Il ne lui en fallait pas plus pour être rassuré, même si ce n’était que des mots, ils n’avaient pas grand-chose d’autres avec Alec. Et s’il ne lui faisait pas confiance pour une si petite chose, il ferait un bien piètre ami. Pas besoin d’en rajouter sur ce sujet-là, alors il dévia un peu sur la belle Amelia. “Amelia serait à son avantage en sweat crado… Et c’est pas la seule..”  et quelques instants de silence après, Warren tenta de sortir un petit « Huh ?» Qui se voulait innocent. Comme s’il ne voyait pas DU TOUT de quoi parlait Alec pour sa dernière phrase, mais au final, il savait qu’il ne la ferait longtemps à son meilleur ami si bien qu’il reprit la parole «Comme y’a le chiard et son frère, je cherchais les autres 7 nains. » Non, en vrai, il y avait combien de gamins adoptés chez les Carter ? Il n’en était même pas sûr. Il mentait comme ça qu’à moitié vu qu’Ella était visée. « Tu vois, comme un nouveau jeu, tu connais le truc de « Charlie » ? C’est pareil.»  La direction appelle le respect dans la bouche de Warren, mais visiblement celui-ci semblait vouloir rester loin. Et encore au début, il avait failli parler des 7 erreurs/différences.  Charlie restait quand même plus soft dans ce cas-là. «Mais en vrai, ceux du milieu, j’suis pas certain de savoir à quoi est-ce qu’ils ressemblent ?!» Pas comme s’ils se ressemblaient les gonzes.  Forcément Darshan la montagne, il savait exactement qui il était, tout comme Ella - forcément-. Les deux derniers - Theo et Wesley- avaient plus ou moins leur âge et s'étaient côtoyés à Poudlard... mais les autres ?  On s'en fout, il avait juste envie de raconter de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mer 30 Aoû 2023 - 10:48

 3 Janvier 2017


Que le gosse s’angoisse, se débattre ou lui en veuille, ça n’importait pas. Trop à gérer pour s’émouvoir des états d’âme d’un de ceux avec qui il avait sans doute été plus qu’injuste. Pas de déni, pas plus d’aptitude à regarder ailleurs. Il y a simplement une limite aux blâmes qu’on peut s’accorder. À ceux qu’on peut porter. Une part de lui s’interroge de qui est ce garçon, de la proportion de sa sincérité, de cette impression qui lui colle à la peau depuis bien des années à présent. Il pourrait même s’arrêter sur la sensation que la gueule d’ange pourrait lui faire payer sa violence passée, au parfait opposé de ce qu’il lui affirmait quelques minutes plus tôt.
‘Je vois pas pourquoi je ferai du mal à ceux que tu apprécies’. Nan. Sans doute. Et si c’est le cas, c’était une erreur que de le dire. Une impulsion. Une connerie.

« En vrai, à part exister, tu lui reproches quoi ?»

Le regard perdu vers le duo en pleine danse, Alec peine à réagir. Il ne prête pas attention à ses sourcils froncés ou aux muscles de son cou qui se tendent un instant quand il traîne le regard sur le jeune homme. Rien qu’un instant, avant de poser les yeux sur Amelia. Leur petit secret, l’impression qu’elle lui a donné, diamétralement opposée à celle concernant son meilleur pote. De quoi se demander s’il n’y a pas là une simple histoire de “Délit de sale gueule je suppose.”. Alec Hausse les épaules, porte son verre à ses lèvres et en prélève une gorgée. Il en pose ensuite le rebord sur sa lèvre inférieure qu’il tapote quelques secondes avant de reprendre. “J’sais pas. Il m’revient pas. J’arrive pas à croire à leurs histoires de gentille famille aimante qui envisage d’adopter la moitié du tiers monde par bonté d’âme.” Si tu pouvais éviter les sorties de route racistes, ça arrangerait la joueuse mon cher Alec. “Et si c’est vrai… ça m’agace d’autant plus.”  Une gorgée de plus et la suite de la conversation, plus légère.

Se faire Mily ? Pas même contre mille balles. Débat clos. L’idée ne l’effleure simplement pas. Si les réflexions existent, elles n’ont en vérité qu’une portée… insultante, d’une certaine manière. Là où il serait apte à sortir ce genre de conneries à Jordane, ce serait en face avec une complicité amicale. Pour Mily, il y a au contraire une forme de mise à distance. Qu’elle soit belle l’emmerde, non pour lui mais pour l’attraction hypnotique qu’elle semble exercer sur Warren. C’est un moyen de râler, aussi bêtement que ça, sur ce qui l’inquiète concernant son meilleur ami. Il n’insiste pas, tourne la conversation vers Amelia… et la patate chaude est renvoyée immédiatement. Question de respect ; Amy et lui, c’est du privé. D’autant qu’il n’y a pas eu grand chose mais que ce “rien” suffit à constituer pour elle le secret du siècle. Silence, donc. Et déviation de sujet.
Un peu étrange, cette manière de passer d’une femme à une autre et d’y faire des commentaires. Pas spécialement à l’aise avec la question, il survole le sujet l’air de rien. Le but n’étant pas tant de commenter ces demoiselles mais de chercher les réactions de son ami. Un peu trop innocente, sans doute, concernant la frangine du chiard sus-évoqué.

«Comme y’a le chiard et son frère, je cherchais les autres 7 nains. »
Une façon de noyer le poisson, donc, sous le sourire en coin d’Alec qui le laisse continuer.
« Tu vois, comme un nouveau jeu, tu connais le truc de « Charlie » ? C’est pareil.»  
“Hm hm” Continue.
«Mais en vrai, ceux du milieu, j’suis pas certain de savoir à quoi est-ce qu’ils ressemblent ?!»  
“J’en sais rien, quand ils ont atteint le stade “équipe de Quidditch” j’ai lâché l’game. Ya c’ui qui voudrait me cogner et celui que j’ai cogné. Ça m’fait déjà une belle jambe.” Un résumé détonnant. “Et Ella, que j’louperai difficilement.”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Mar 5 Sep 2023 - 20:41
Il était loin d’être fan de Blagden, mais il ne comprenait pas cette… presque cette haine que l’autre semblait lui vouer. En tout cas si ce n’était pas de la haine, c’était un fort sentiment de dégout, quelque chose de repoussant. Il pouvait très bien, il y avoir des antécédents qu’il ignorait et juste pour son information,  et pouvoir répondre au mieux à son camarade, il voulait comprendre le pourquoi du comment. “Délit de sale gueule je suppose.” C’est vrai qu’il avait une tête à claques et de fayot, sur ce point-là, Tveit était plutôt d’accord même si lui avait plus envie de secouer Theodore qu’autre chose. Ne répondant rien pour l’instant il l’observa attendant la suite, c’était trop court comme réponse, il y avait forcément autre chose. “J’sais pas. Il m’revient pas. J’arrive pas à croire à leurs histoires de gentille famille aimante qui envisage d’adopter la moitié du tiers monde par bonté d’âme. Et si c’est vrai… ça m’agace d’autant plus.” Cette fois Warren dû violemment se mordre la langue pour ne pas exploser de rire sur la façon dont il voyait cette famille… C’était un résumé imparfait mais qui avait quelque chose de juste malgré tout – la joueuse n’approuve également pas ses propos-. Il secoua un peu la tête et réfléchir à comment répondre, il sentait qu’il y avait peut-être une part de jalousie là-dedans et il n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie ; c’est vrai que vu comme ils se présentaient c’était agaçant pour des personnes comme eux, ayant vécu leur enfance. « Beaucoup de familles cachent ce qu’ils sont réellement, ou, tu vois ils ont tous des secrets de famille. Qui sait ce que c’est le leur ?» dit-il en haussant les épaules. Il n’en savait rien, si ça se trouve il n’y avait aucun secret, mais il y avait quelque chose de rassurant à se dire qu’eux aussi avaient leur part de noirceur. « Après, en soit, leurs parents, ne sont pas toujours bien vus avec cet….hum… étalonnage de sang. J’trouve que ça sonne bien.» pas sûr que ça veuille dire grand-chose, mais le but était de détendre aussi un peu son meilleur ami.

Le sujet avait bientôt dévié sur Mily et étrangement, il y en a un qui se montrait possessif enfin sa petite femme. Pus fort que lui, quelque d’incompréhensible mais qui vrillait quand même sous ses tripes. Il avait quand même bien enregistré cette sorte de promesse, on ne touche pas aux femmes de ses amis. Déstabilisant de voir comment en un an la situation s’était retournée, d’une nana qu’il avait eu envie de balancer plus d’une fois des escaliers pour ne pas subir ce mariage, il était à présent possessif et avait clairement des sentiments non identifiés mais positif envers elle. Il n’aimait pas ça, mais il s’était fait à l’idée, son esprit avait dû vouloir le sauver du désespoir le plus complet, lui donner une raison de se battre supplémentaire ou un simple appui. Il savait s’adapter dans maintes situations, il savait s’incruster dans beaucoup de milieu sans ciller. De jouer le jeu. Laissant les remords là où il le pouvait. Les sacrifices, il en avait déjà fait des tas et il continuerait d’en faire, il en savait, mais s’il devait laisser son âme pour que son fils vive une vie plus paisible, alors soit. Il ferait tout ce qui était nécessaire pour que Nick ait la plus belle vie possible. Et aussi pour que ses amis ne soient pas menacés par ses frasques. Il se tenait. Il jouait. Funambule toujours plus précaire, basculant d’un côté puis de l’autre. Et s’il chutait, à quoi est-ce qu’il pourrait se rattraper ?
Ils avaient ensuite parlé d’Amelia mais le sujet fut là aussi bien vite abandonné… et le sujet tourna de nouveau, pour repartie sur Theo-le-chiard et sa fratrie ?

“J’en sais rien, quand ils ont atteint le stade “équipe de Quidditch” j’ai lâché l’game. Ya c’ui qui voudrait me cogner et celui que j’ai cogné. Ça m’fait déjà une belle jambe. Et Ella, que j’louperai difficilement.” heureusement qu’il n’était pas du genre à piquer un fard mais l’évocation d’Ella lui tira un sourire doux presque satisfaisant… mais il y avait aussi des regrets derrière. Des souvenirs et des envies qu’il devait absolument abandonner. Ne pas se mettre dans la merde inutilement, même si clairement coucher avec Ella – une sang-pure- serait forcément mieux vu qu’avec Kezabel.La question n’est pas à. Ne pas penser à Hasting. Très mauvaise chose. Il se racla la gorge. « Ouais, qui la raterait ? Elle est magnifique, et en réalité, j’la trouve plutôt cool contrairement au reste de sa fratrie que je côtoie un peu. Tu sais qu’elle a failli être mariée à mon frangin, enfin c’était une éventualité ? Heureusement ça s’est pas fait.» Bon, il n’allait pas dire qu’il avait tout fait pour faire en sorte que son frère ne soit pas marié par ce qu’il avait peur pour la nana en question, qu’elle quelle soit. « Ptet qu’il se serait bien entendu avec Maggie ceci dit. Hum.» RIP pouffiasse-psychopathe.  Bon vent ! Il ne savait pas qui l’avait eu mais il lui devait bien une médaille. Ouais voilà, est-ce qu’il avait bien noyé le poisson ? Sans doute pas.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 19 Sep 2023 - 12:15

 3 Janvier 2017


Une part de jalousie, oui, sans aucun doute là-dessus. Alec ne repère pourtant pas les soupçons de son ami, soumis aux mêmes frustrations que lui. Les colères de l’adolescence ont beau se fracasser contre les dures réalités de l’âge adulte, elles n’en demeurent pas moins présentes. Alors oui, c’est un délit de sale gueule, un faible et minable caprice d’enfant malmené qui, à sa manière, réclame justice et se plante de cible au point de s’en prendre aux autres. Voilà ce que c’est. Alors peut-être cherche-t-il malgré tout à trouver une raison davantage valable. Un moyen de s’extraire de cette situation de bourreau dans laquelle il s’est mis tout seul comme un grand. En attendant, les faits sont là et il les admets sans mal : ce n’est qu’un délit de faciès. Un “j’aime pas sa gueule”, sous entendant bien davantage la personnalité et ce qu’il y projette que le véritable physique de Blagden.

« Beaucoup de familles cachent ce qu’ils sont réellement, ou, tu vois ils ont tous des secrets de famille. Qui sait ce que c’est le leur ?» Aucune idée, mais la question, Alec ne la pose pas véritablement. A vrai dire, il a bien conscience que sa réflexion porte à rire. Elle surprend Warren, l’amène à tracer un petit sourire, à retenir l’éclat franc qui lui vient, peut être ? Aucune idée. Mais rien de tout ça n’a de véritable base qu’un : ça colle pas. Tout à la fois coincée entre sa jalousie, un rejet de l’autre dû à des sujets plus triviaux et cette impression sans doute imbécile que cette famille cache ses véritables activités. Un problème de confiance, d’une manière plus générale, envers tous ceux qui pourraient tremper de près ou de loin dans ce milieu. « Après, en soit, leurs parents, ne sont pas toujours bien vus avec cet….hum… étalonnage de sang. J’trouve que ça sonne bien.»
“Ouais.” Alors voilà tout ce qu’il offre, bloqué sur ses convictions.

De même ses convictions ne bougent pas d’un pouce concernant Mily. Toute belle qu’elle soit - il a des yeux - elle n’en est pas moins une insupportable garce qu’il n’envisagerait d’aucune façon. Et pourtant les choses se sont présentées, plus d’une fois. Cette jalousie de son ami, Alec pourrait s’en amuser, l’attiser même. Il lui suffirait de raconter comme à leurs dix-sept ans, elle l’a bloqué dans sa chambre, les mains baladeuses et le regard avide. Il n’en dit mot. Cette avidité n’a qu’à voir avec le titre et l’argent. Le nom. Et la simple réalisation des ordres qu’on a pu leur donner. Mily n’a jamais été une idiote et sait qu’au titre Rivers, elle n’a été qu’une nominée parmi d’autres. Elle a eu l’intelligence de penser qu’il fallait convaincre le fils, non le père. Et que le fils entendrait les arguments de la chair. Mais le fils n’a eu d’yeux que pour la cupide avidité et la fausseté de l’être. Assez, donc, pour la bloquer à son tour dans un sourire et l’abandonner là sans donner suite. Une fois. Deux. Trois. Pas du genre à lâcher l’affaire. Mais du genre à comprendre sa défaite quand d’autres opportunités se présentent à elle. Voilà ce qu’il en pense. Alors cette jalousie n’évoque chez lui que l’aride colère d’un ami qui s’en fait. Elle aurait dû rester une ennemie. Mais ennemi il n’y a, quand on doit leur partager sa vie.
Impossible d’en ignorer les raisons. De ne pas les comprendre. Pourtant il la haït, cette femme qui le fait chuter du mauvais côté. Les risques d’une coucherie sont nuls.
Ceux que l’ami tente de lui faire oublier la garce, en revanche, pèsent leur poids.

« Ouais, qui la raterait ? Elle est magnifique, et en réalité, j’la trouve plutôt cool contrairement au reste de sa fratrie que je côtoie un peu. Tu sais qu’elle a failli être mariée à mon frangin, enfin c’était une éventualité ? Heureusement ça s’est pas fait.» Heureusement oui… mais pour qui ? Pour elle, histoire de lui éviter un mari passablement salopard ? Ou pour lui, car l’idée d’imaginer cette femme en compagnie de son frère l’emmerde ? Oh bien sûr, Alec n’oublie pas Kezabel et sait à quel point son ombre plane sur la vie de son ami. Mais cette femme qui lui manque tout aussi profondément - pour des raisons plus platonique - n’est pas là. Ella, si. Alors Alec lance à son ami sourire et regard en coin tandis qu’il déblatère sur les histoires du frangin. « Ptet qu’il se serait bien entendu avec Maggie ceci dit. Hum.»   Aucune idée. Pas comme s’il la connaissait. Ou plus exactement, si, Alec la connaît charnellement un peu trop. Mais celle qu’il a rencontré des mois plus tôt et qui s’est servie de son don comme d’un piège pour l’empêcher de réfléchir et gagner du temps… n’a physiquement rien de la femme qui a partagé la couche du cousin Tveit. Alors non, le Rivers ne fait pas les liens.

A la place de quoi, il ne répond pas, se contentant de soutenir le regard plein de sous-entendus qu’il balance non sans une bonne dose d’humour… et d’envie d’emmerder son pote.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Ven 22 Sep 2023 - 20:56
Son invitation en main, Ella avait pénétré dans le manoir des Kenner. La jeune femme ne refusait jamais une sortie, peu importe de qui elle venait. Se retrouver (quasi) exclusivement avec des sangs purs lui apportait toujours une chaleur étrangement réconfortante, comme si elle était véritablement parmi les siens.

Malheureusement, être entourée de sangs-purs ne signifiait pas passer une soirée loin des tracas. Tout en alimentant sa conversation avec une connaissance qu’elle n’avait plus vue depuis longtemps, elle observait du coin de l’oeil la “discussion” entre Alec et Theo. Son poing serré autour du pied de son verre, elle avait du mal à lutter contre son envie d’intervenir. Elle n’écoutait d’ailleurs plus l’histoire à rallonge de son amie, se contentant de faire des “hum hum” d’à-propos lorsqu’elle sentait qu’il y avait un moment de flottement. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien se dire ces deux-là? De là où elle était, elle n’entendait rien. Mais elle voyait tout. Et cela ne lui plaisait pas.

Ce qu’elle voyait aussi, c’était Warren au bras de sa femme. Ça non plus, ça ne lui plaisait pas. Elle aurait aimé détourner le regard mais, vu la couleur de sa tenue, il était difficile de la rater. Sa robe rouge agressait ses pupilles. Et les gestes tendres de Warren envers elle agressaient son coeur.

N’y tenant plus, elle décida d’aller les aborder. Son verre de champagne à la main, elle prit congé de sa conversation ennuyante et effectua les quelques pas qui la séparaient d’eux. Sa robe n’était pas rouge, mais elle avait de quoi attirer l’attention quand même. Le tissu noir qui touchait le sol jouait intelligemment avec les effets de transparence pour cacher ce qu’il fallait cacher mais en laisser deviner suffisamment aux plus observateurs. Ses hauts talons, ensorcelés pour l’occasion, lui donnaient l’air plus grand (et peut-être même imposant) que d’habitude.

« - Qu’est-ce que tu as dit à mon frère? », demanda-t-elle d’emblée à Alec d’une voix ferme. Pas de bonjour, pas de bonne année. Ils n’en étaient plus à l’échange de politesse depuis tout ce temps. « Je ne suis pas stupide, j’ai bien vu que vous me regardiez tous les deux » Elle avait vu leurs oeillades, tout simplement parce qu’elle était en train de les regarder aussi à ce moment-là. Bien loin de se douter de la conversation qu’ils avaient eue, elle s’imaginait qu’Alec avait sans doute dû y aller de ses commentaires piquants. « Les personnes avec qui tu peux te disputer ne manquent pas ici, alors tu ferais mieux de trouver quelqu’un d’autre »

Reportant enfin son attention sur Warren, elle perdit un peu de son air bougon. Mais pas totalement. Il lui avait dit qu’il n’y aurait plus rien entre eux pas plus tard que la veille, mais voir de ses propres yeux qu’il avait tourné la page l’emmerdait profondément. « J’espère que ça ne posera pas de problèmes à ta femme qu’on se parle », le provoqua-t-elle. « Puisque tu as l’air de porter beaucoup d’attention à ce qu’elle peut penser en ce moment » Et tant qu’on y était, ça aussi ça l’emmerdait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Sep 2023 - 20:17

 3 Janvier 2017


Un regard en coin et l’envie d’empêcher Warren de fuir le sujet sont là pour le porter durant cette soirée. La dernière de ce type a été la cours d’esclandres entre lui et Casey, l’ensemble s’achevant par les coups, le sang et son incapacité brutale à réagir face à certains sujets. Aucune envie de se laisser emporter par la morosité de ces souvenirs. Si chaque réunion impliquant des sangs purs est une épreuve, les laisser couler en devient une compétence à part entière. Emmerder Warren pour tenter de le faire dire ce qu’il se refuse à avouer est effectivement un jeu d’un certain intérêt.

“Ah ! Sauvé par le gong ou enfoncé par lui ?” Le sourire ne s’enfuit pas, bien au contraire tandis qu’Alec jette un coup de menton vers la flic leur fonçant droit dessus. Un coup d’œil passe, impertinent, sur les courbes de la belle avant de se planter dans son regard bien fixe.
Ambiance furibonde, donc. Pas qu’il s’attende à quoi que ce soit de positif, après tout : c’est dans leur contrat…
« - Qu’est-ce que tu as dit à mon frère? » Ah ! Droit pour sa gueule donc !
A peine la phrase est-elle prononcée qu’Alec lève les sourcils et se penche soudainement en arrière pour choper un verre plein et laisser le sien sur le plateau d’un serveur passant à leur proximité.
“Bah bien et toi ?! C’est gentil d’demander !” Quoi ? C’était pas la question ?
Ni merde ni bonjour de son côté, pas la moindre trace d’offuscation du sien, seulement le sourire insolent de celui qui n’aime pas céder de terrain. Et qui prélève une gorgée de pur feu en cours de route.
Après Théo tentant de défendre Amelia, Amelia voulant défendre Théo, voici la troisième part de l’équation : Ella venant défendre Théo…
Bordel qu’ils me fatiguent ; occupez-vous de votre cul...
Et ça s’enchaîne.
« Je ne suis pas stupide, j’ai bien vu que vous me regardiez tous les deux » Ah ! Pas que Théo de toute évidence. Le sujet Warren” à vif dans le sang chaud de la jeune femme.
Un regard en coin, l'air de dire : Tient dont ? Nous ?! Innocents votre honneur !
« Les personnes avec qui tu peux te disputer ne manquent pas ici, alors tu ferais mieux de trouver quelqu’un d’autre »
“Tu éclaires mon champ des possibles, que ferais-je sans toi…” Une lèvre sur le verre, il ne fait que rétorquer au tac-au-tac quelques traits bien sentis sans jamais donner le moindre véritable élément de réponse de sorte à la laisser poursuivre sans l’arrêter.
Face à Warren pourtant, elle apaise son agacement sans pour autant perdre en frontalité.
« J’espère que ça ne posera pas de problèmes à ta femme qu’on se parle » Un souffle amusé passe les narines d’Alec et ride la surface du Whisky, bientôt suivi par un sourire plus franc, porté à ses lèvres presque à contrecœur tant les piques de la flic concernant Mily l’amusent. « Puisque tu as l’air de porter beaucoup d’attention à ce qu’elle peut penser en ce moment » Une gorgée d’alcool le force à se taire tandis qu’il croise un regard avec la furie du soir… mais pas d’autres gorgées pour le forcer au silence.
On disait que t’étais sublime. Avec Warren hein, pas avec ton frère ce serait bizarre.” De quoi jouer au sale con pour incriminer très spécifiquement son ami et refermer tout option de fuite. Le tout en insistant sur le mot "sublime" sans la moindre once de second degré.   “Rien de plus.”
Rien de moins.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Dim 1 Oct 2023 - 9:56
Silence. Beaucoup trop de silence. Visiblement Alec n’avait pas vraiment envie de répliquer à ses derniers dires. Tant pis. Il se disait pourtant que… argh… ouais son frangin et Maggie… auraient fait un couple terrifiant mais au final là n’était pas vraiment le sujet et d’ailleurs il oublia celui-ci très vite car de nouveaux rebondissements semblaient poindre leur nez. Ella arrivait vers eux et d’un air qui ne semblait pas être celui de ses bons jours. « - Qu’est-ce que tu as dit à mon frère? » Ouais, ça puait mais l’avantage c’est que ce n’était pas contre lui qu’elle semblait en rogne ce qui était certainement une bonne chose. Il jeta un regard vers Mily qui était pour l’instant plus ou moins occupée… parfait. Mais il ne doutait pas que sa femme jetait de temps en temps des regards vers eux. “Bah bien et toi ?! C’est gentil d’demander » Il eut un petit rire amusé. C’était plus fort que lui mais arriva à se mordre la langue pour ne pas répliquer quelque chose d’autre. Vraiment cette soirée était intéressante, cet échange de «je viens défendre mon/ma meilleur.e pote » / « frangin ». Qui l’eut crû ? « Je ne suis pas stupide, j’ai bien vu que vous me regardiez tous les deux » oui, tout à fait Madame. Cette fois son sourire de crétin était bien né sur ses lèvres sans qu’il ne puisse s’en empêcher, avant d’arriver au prix d’un effort certain de garder un visage plus neutre. On oublie pas qu’il y a Mily et des gens qui l’attendaient au tournant à Tveit à cette petite sauterie … fête pardon. « Les personnes avec qui tu peux te disputer ne manquent pas ici, alors tu ferais mieux de trouver quelqu’un d’autre » Ouais mais Theodore avait quand même quelque chose de particulier et on avait envie de le titiller fallait bien l’avouer. Et lui n’avait rien contre Blagden contrairement à Rivers. Enfin pour peu, que « ne pas supporter sa gueule » soit un argument recevable. “Tu éclaires mon champ des possibles, que ferais-je sans toi…” Petit con. Et pourtant Warren émit un petit rire complice. Non, il aimait trop les blagues d’Alec, il avait bien du mal à y résister, il avait même envie de surenchérir mais arriva encore une fois à s’abstenir.

« J’espère que ça ne posera pas de problèmes à ta femme qu’on se parle » il ut une grimace nette… tandis qu’elle continuait de l’achever « Puisque tu as l’air de porter beaucoup d’attention à ce qu’elle peut penser en ce moment » Il donna discrètement un coup de coude en plein dans les cotes de son meilleur ami, le sentant beaucoup trop amusé par la situation  à son goût. « On ne fait que parler, ça ne posera aucun souci.» répliqua-t-il enfin d’une voix doucereuse “On disait que t’étais sublime. Avec Warren hein, pas avec ton frère ce serait bizarre.” PARDON ?? Oh l’infâme connard. Traitre. Mécréant. Il lui jeta un regard noir qui semblait vouloir dire de faire attention. Heureusement qu’il n’allait pas rougir pour si peu, et le pire c’est que cet abruti avait même rajouté un « rien de plus ». Nouveau sourire à l’égard d’Ella, ignorant totalement l’autre traitre. « C’est exactement ce qu’on disait en effet. Tu vois rien de bien exceptionnel…» Cette situation puait vraiment et il fallait s’en dépêtrer. « Tu voulais autre chose, Ella ? »  Non par ce qu’elle était quand même passée du coq à l’âne en passant son frère à lui, alors peut-être attendait-elle quelque chose. Quelque part il espérait qu’elle lui demanderait une danse. D’autre part, il espérait qu’elle ne ferait absolument pas cela. Le pire, c’est qu’il ne saurait pas quoi répondre et que quoi qu’il fasse il en entendrait parler Alec pendant des semaines. Le mieux, ça serait qu’elle focus de nouveau sur Blagden, mais il n’était pas assez vicieux (LUI - n'est-ce pas Alec ?-) pour la faire rebondir là-dessus même si rien que pour emmerder Alec il en avait sacrément envie. S’il avait été certain que ce soit sans grande conséquence, il l’aurait tenté, mais il n’avait pas envie de tenter le diable pour une connerie. Qui sait quelles auraient pu être les répercussions même si Rivers avait l’air de s’en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 1 Oct 2023 - 13:36
Elle ne put s’empêcher de soupirer en entendant la réponse d’Alec. Evidemment qu’il ne lui dirait rien. Et Theo ne dirait rien non plus… Comme toujours, elle devrait faire ses propres hypothèses. Car se mêler de cette histoire, il était certain qu’elle s’en mêlerait. Elle s’en mêlait déjà.

La flic aurait aimé dire à Alec que s’il cherchait un adversaire à sa taille, il ferait mieux de s’en prendre à elle plutôt qu’à Theo. Elle osait plus lui rentrer dedans que son frère. Mais elle ne tenait pas à le faire passer pour une victime. Alors, elle tourna les choses autrement.

« - C’est toujours avec un très grand plaisir que je te ferai fermer ton clapet »

Mais, pour le coup, c’est lui qui réussit cet exploit. En lui avouant qu’ils étaient en train de dire qu’elle était sublime. Elle ouvrit et referma la bouche plusieurs fois. Elle fronça et défronça les sourcils à la même cadence. Est-ce que c’était vrai ou ils étaient en train de se foutre de sa gueule? Elle alterna les coups d’oeil vers les deux, tentant de déceler le vrai du faux. C’était trop compliqué. Même l’aveu de Warren fut aussitôt remis en doute. Elle haussa finalement les épaules.

« - Eh bien, j’ai bien fait de venir. Au moins, vous pourrez m’observer plus facilement »

Qu’ils aient pu être en train de la regarder gonflait son ego. Elle n’essaya pas de se cacher ou de faire la fausse timide. Au contraire, elle posa sa main sur sa hanche.

Son air jovial retrouvé perdit toutefois de son éclat lorsqu’elle entendit son collègue lui demander si elle voulait autre chose. Il était sérieux? Est-ce qu’il était vraiment de la congédier “gentiment”? Il n’y avait que (l)ses supérieurs qui pouvaient lui dire quoi faire. Un défi? Relevé !

« - Oui, un verre. Je peux? »

Elle n’attendit pas leur feu vert pour s’asseoir pile entre les deux. Elle croisa les jambes et s’accouda sur ses cuisses, faisant mine de parler moins fort.

« - Moi aussi j’ai envie de jouer à votre jeu. Alors, on fait comment? On cherche quelqu’un et on le note? » Elle passa la pièce en revue, à la recherche d’un candidat idéal. Les invités ne manquaient pas, mais elle cherchait un style en particulier. Elle finit par porter sur attention sur un beau brun qu’elle pointa d’un geste du menton. « Lui, là-bas, c’est carrément un 8/10 » Jamais elle n’aurait osé tenir ce genre de propos devant sa famille, mais elle savait que ses deux voisins ne seraient pas choqués outre mesure. Ou peut-être que si, parce que ça venait d’une femme, et pas d’eux. Tant pis.

« - Et vous, vous en étiez où dans vos cotes? Et moi, j’avais combien? »

Elle se tourna vers Alec. Elle sentait que la réponse serait plus sincère de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Oct 2023 - 17:32

 3 Janvier 2017


« - C’est toujours avec un très grand plaisir que je te ferai fermer ton clapet »
Un sourire appuie sa réflexion, plus piquant encore qu’un instant plus tard, c’est elle qui perd ses mots, passant d’émotions en émotions sans sembler réussir à se fixer. Pas de réflexion de la part d’Alec, seulement son petit regard moqueur. Oh non, ‘pas si simple de lui faire fermer sa gueule et si nombreux sont ceux à s’y être essayés, rares sont les gagnants. Azalea obtient pourtant son silence régulièrement, avant qu’il ne reprenne de la force et ne réponde que de cynisme. D’autres aussi, par respect et affection ; eux.
Après des années à vanner Enzo et l’emmerder, c’est finalement la confiance et l’affect qui l’a emporté ; par exemple.
C’est surtout sa complicité avec Warren qui donne à réfléchir. A Poudlard ils étaient de parfaits inconnus ou presque, seulement reliés par leur statut de sang, assez peu désireux de se côtoyer. Maintenant l’un parle, l’autre rit. Et si Alec tait certains points et sait l’emmerder sur d’autres, c’est bien parce que leur relation le permet qu’il prend ce chemin.
La confiance dépasse de loin la connivence - voire la duplicité - qui les unis. Plus rude, plus noire même, elle semble avoir su dépasser la douleur et les plaies ouvertes de jours plus sombres.

« - Eh bien, j’ai bien fait de venir. Au moins, vous pourrez m’observer plus facilement »
“Grande dame…” Son air moqueur, toujours. Mais Ella assume, lève le menton et enchaîne sans se démonter et ça, Alec ne peut que s’en amuser. Comme des airs de Julian ou de Jayden dans sa manière d’être. La première étant sa meilleure amie et la seconde… très justement nommée “sa seconde femme” par une amie ; force est de constater qu’il y a des traits de caractères communs à son entourage.
Il imagine pourtant sans mal que ça grince à l’intérieur, quand Warren tente de balayer sa présence. Son sourire flanche, ses épaules se tiennent moins, son menton s’abaisse d’un rien. Ça blesse ; manifestement. Mais la jeune femme ne se laisse pas faire et se ressaisi.
« - Oui, un verre. Je peux? » Pas qu’elle attende vraiment de réponse de leur part d’ailleurs, et se glisse entre eux pour poser son cul sur une banquette. Elle croise les jambes et s’accoude sur ses cuisses pour enchaîner.
« - Moi aussi j’ai envie de jouer à votre jeu. Alors, on fait comment? On cherche quelqu’un et on le note? » ça non plus, c’était pas prévu.
‘Jamais dit qu’on avait fait ça.
Un coup d’oeil entre les deux garçons, tant complices que pris de court.
« Lui, là-bas, c’est carrément un 8/10 »
Mais ça sonne soudainement comme clairement plus équilibré. Alors Alec lâche un rire, bien plus à l’aise avec la démarche dorénavant.
« - Et vous, vous en étiez où dans vos cotes? Et moi, j’avais combien? »
Étonnamment c’est vers lui qu’elle se tourne. Question sérieuse ? Dans tous les cas, si Warren fuirait le propos, trop conscient d’être prêt à déraper - Alec le connaît assez pour savoir que lorsqu’il recule au point de refuser de jouer, c’est que la glissade est proche - ce n’est pas le cas de son meilleur pote.
“T’es clairement un 10.” Il hausse des épaules sans malaise. Une info lambda comme n’importe quelle autre.
Elle est clairement un 10, certes, et aussi clairement son genre. Impertinente, indocile, joueuse et futée. Il le sait, Warren le sait et sans doute le sait-elle aussi. Son naturel l’amuse et sa manière de distribuer des fions sans jamais se laisser faire l’éclate. Elle est de celles qui lui ont permis de tenir quand il était ado. Le genre de personnes avec qui il s’entendait et qui donnaient au présent un aspect plus léger.
Mais là n’est pas le sujet.
“Un verre, donc ?” Il vide le sien d’un trait. “J’vais t’chercher ça.”
Demi-tour, donc ;  sans laisser d’autre option. De sorte à les laisser seuls quelques instants.
Alec rejoint le bar, y chope trois verres qu’il coince entre pouce, index et majeur - des années de fêtes improvisées - et revient les retrouver sans se presser.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Lun 9 Oct 2023 - 17:47
Super, ils en venaient aux insultes maintenant. Pas de vraies insultes et c’est bien ça qui était presque dérangeant. Par ce que derrière « je ferai fermer ton clapet », il y avait autre chose et il n’était pas certain d’apprécier. Il regarda l’un puis l’autre un peu perplexe, pour ne pas dire dubitatif. Qu’est-ce qui se passait entre ces deux-là ? Quelle était leur réelle relation ? Il n’en avait pas la moindre idée ; et quelque part il n’était pas vraiment sûr de vouloir la réponse. Alec était Alec, un joueur qui aimait les femmes de caractère et du caractère Ella en avait à revendre. Et c’est bien ce qui plaisait à Warren. Et Ella en parlant ainsi quelque part devait aussi le chercher. Et pas qu’un peu. Il entendait totalement les piques. Les… sous-entendus.

« - Eh bien, j’ai bien fait de venir. Au moins, vous pourrez m’observer plus facilement » Ah ouais, carrément. Et l’autre crétin de renchérir. Génial. Pourtant, il avait envie de l’observer, de l’admirer, de lui faire la conversation, mais il n’oubliait pas que Mily n’était pas loin et qu’elle devait bien les pister. Quelque chose dans sa tête criait à l’alerte au rouge et que ça pouvait très vite mal finir pour Davis  -ou pour Mily-, mais sa femme était probablement beaucoup plus une teigne violente que la douce Ella.  Alors, il faisait avec les moyens de bord Warren, pour ne pas être tenté, pour ne pas avoir des réflexions de Mily, pour ne pas qu’Alec risque de s’en mêler. Bref, pour pouvoir rester dans cette situation qui avait quelque chose des plus inconfortables. Il était blessant, il le savait, il en était désolé mais en même temps il avait été clair et… elle faisait tout pour le tenter alors que sa femme était dans les parages et ça, ce n’était pas bien beau.

- Oui, un verre. Je peux? Non, ça va merci… et pourtant elle insistait en s’installant entre eux. Nouveau regard de Warren sur Mily. Ca allait pour l’instant, elle ne semblait pas encore trop contrariée, certainement en voyant la tronche pas jouasse que lui tirait. Ca devait la rassurer ! Heureusement qu’elle ne savait pas ce qu’il avait dans la tête et combien il appréciait Ella et la trouvait tout à fait charmante.  - Moi aussi j’ai envie de jouer à votre jeu. Alors, on fait comment? On cherche quelqu’un et on le note? Est-ce bien nécessaire ? Et puis elle en était arrivée à une étrange déduction. Il regarda Alec un peu ébahi et il lui semblait que son meilleur ami était tout aussi pris de court que lui. Bien. C’était déjà un bon point. Et qu’est-ce qu’il aimait cette façon de faire malgré tout… mais ça aurait été mieux si Mily n’avait pas été dans la même pièce et qu’ils avaient été dans un endroit un peu plus intimiste.  « Lui, là-bas, c’est carrément un 8/10 » Et s’il avait envie de lui demander combien lui, valait, il se retint. Par orgueil. Par ce que ça serait empirer la situation. Pour plein de raisons, mais il lui trouvait vraiment rien à cet imbécile de 8. Néanmoins, pour se coller à Alec, il enchaina un bref rire amusé. « - Et vous, vous en étiez où dans vos cotes? Et moi, j’avais combien? » Non, Alec, ne fait pas ça. Il le connaissait assez pour se douter des mots qui allaient franchir sa bouche, il le darda d’un nouveau regard, profitant largement du fait qu’Ella s’était tournée vers son meilleur ami. “T’es clairement un 10.” ceci dit,  peut-être que l’attention d’Ella pourrait se tourner vers Alec avec cette réponse… mais… pas sûr que cela plaise à Tveit. Il n’en savait trop rien et observait la scène silencieusement, épiant la moindre réaction d’Ella. Bouche toujours close, il espérait qu’il n’avait pas top opiné sans le vouloir à ce « dix » plus qu’amplement mérité. L’envie de jouer, de répondre, de la chercher et d’embêter Alec aussi. Tout se chevauchait dans sa tête et il essayait de la garder froide.

Et soudain. Alec fit ce qu’il faisait de mieux foutre la merde. Le petit air qu’il avait avant de reprendre la parole en disait long. Ce léger sourire. Tout s’enchaina de nouveau.  Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt pour ne pas dire à son meilleur ami de rester. Il le regarda d’une façon pas très contente, mais fit bientôt un genre de sourire à Ella. Ne pas s’enfoncer. Ne pas dire quelque chose qui pourrait la faire croire des choses et revenir en force sur lui. «S’il te plait, Ella. Mily est dans le coin et je n’ai pas envie qu’elle s’en prenne à toi. » Par ce qu’elle le ferait, il en était certain. Probablement par ce qu’il avait vu sa façon d’agir à Poudlard avec Kezabel, alors ici, elle serait plus modérée vu qu’elle se trouvait en face d’une sang pure mais quand même. « Et j’n’veux pas risquer de perdre mon fils.» ce qui était vrai… mais en soi, pour l’instant il ne risquait pas grand chose, c’était un argument comme un autre pour lui faire comprendre qu’il y avait quand même beaucoup en jeu et que ce n’était pas le moment. Une façon de la faire s'éloigner. Il espérait la prendre par les sentiments, mais certainement qu’elle comprendrait aussi qu’il s’inquiétait un peu pour elle.  Et Enfin, Alec revient avec les boissons, il en prit, qu’il réussi à ne pas boire cul sec au prix d’un grand effort. « Merci, mec. Du coup, on en était où ?»


Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 15 Oct 2023 - 13:20
Elle était un 10. Son sourire s’étira d’auto-satisfaction en apprenant cette nouvelle.
La sorcière ne connaissait pas les critères exacts qu’ils avaient utilisés pour la noter, mais elle se doutait bien qu’ils n’avaient pas dû faire des tableaux trop compliqués. Sa note était sans doute due à sa beauté, et peut-être un peu à son caractère. Peut-être n’aurait-elle pas dû s’enthousiasmer autant de cette note, se dire que c’était un jeu puéril (qu’elle avait elle-même initié) mais le fait est que ça lui faisait plaisir. Elle-même ne se serait sans doute pas donné autant (même si la sang pur avait été élevée en ayant une haute opinion d’elle-même). Un 8 tout au plus.

La flic se retourna du côté de son autre collègue pour voir s’il allait appuyer, mais il semblait toujours plus mal à l’aise. S’il avait pu se barrer, il l’aurait fait. Elle n’obtiendrait pas de réaction sur ce côté-là, manifestement.

Lorsqu’Alec se leva, elle accompagna son mouvement du regard, puis reporta son attention sur Warren. Depuis quand est-ce qu’ils étaient si gênés l’un face à l’autre? Ou plutôt, lui face à elle? Au Ministère, ils avaient réussi à se parler. Elle ne comprenait pas cette volte-face. Elle était due à quoi? A Mily?
Entendre le nom de cette femme dans la bouche de Warren avait le chic pour l’énerver. L’année dernière, lorsqu’ils couchaient ensemble, il ne le prononçait pas aussi souvent. Elle faillit d’ailleurs lui en faire la remarque mais il avait déjà embrayé… sur son fils.
Le lien de cause à effet lui échappait complètement. Ella ne lui avait jamais demandé de divorcer. Elle ne lui avait jamais rien demandé du tout en fait. Mais lui parler semblait être un trop gros effort pour lui.

« - Mais qu’est-ce que tu as ? On est simplement en train de parler… »
Elle avait légèrement haussé la voix sans le vouloir. La sorcière constatait en même temps que lui qu’elle plus énervée qu’elle ne le pensait. Elle baissa légèrement le volume, toujours dans l’idée stupide de lui épargner les problèmes.
« Ça veut dire quoi? Que tu parleras plus jamais à une femme puisque tu es marié? Tu étais déjà marié l’année dernière, il me semble. Et ça ne t’empêchait pas de faire plus que discuter »

Même si son sang était en train de bouillir, elle faisait toujours preuve de patience. Elle essayait vraiment de se mettre à sa place et de tenter de comprendre ce qui avait changé en un an, mais elle ne comprenait pas. Et il ne lui expliquait rien. Il se contentait de la repousser sans lui donner d’explication valable. Il ne lui disait pas clairement qu’il était amoureux de sa femme et qu’il voulait construire quelque chose avec elle. Ou qu’il avait une autre maîtresse qui lui plaisait davantage. Non, il avait l’air de craindre quelque chose plutôt. Mais quoi?

Elle n’eut pas le temps de poser d’autres questions puisqu’Alec était de retour avec le verre qu’il avait été lui chercher. Elle le prit sans même regarder ce qu’il y avait dedans. Elle avait besoin de quelque chose à serrer pour se canaliser.

Entendre Warren faire comme si elle n’était pas là fut sans doute le coup de grâce. C’était plus que son ego pouvait en supporter. Elle était un 10, mais elle n’était pas encore assez bien pour être vue avec lui?

Vexée, elle se leva, sur le même coup de tête que celui qui l’avait poussée à s’asseoir.

« - Très bien. Mais si tu ne veux pas me parler ici, je te préviens, c’est pas la peine de venir me parler au Ministère non plus »

Une menace en l’air. Elle bouderait quelques jours mais finirait inévitablement par lui reparler. Et elle se détestait déjà pour ça. Elle n’était pas sûre qu’il le mérite vraiment. Peut-être qu’elle devrait tout bonnement passer à autre chose et arrêter de s’occuper de cette affaire. Mais elle était tenace et avait tendance à s’attarder en priorité sur les dossiers qu’elle ne pouvait pas résoudre.

« - Merci Alec, pour le verre »

Qui l’aurait cru, son ton était bien plus doux dès lorsqu’elle s’adressait au Rivers. Elle en avait presque oublié qu’il avait eu une altercation avec son frère.

Elle but une gorgée de sa coupe en mobilisant toute son énergie négative pour faire semblant que tout allait bien. Elle leur adressa un grand sourire puis tourna les talons sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Oct 2023 - 14:01

 3 Janvier 2017


Leur laisser un peu d’espace pour se retrouver, provoquer un truc, s’écarter du duo… ça sonnait bien non ? Pourtant au retour, verre en main, Alec ne pu louper au premier coup d’œil que l’atmosphère était devenue électrique… dans le mauvais sens du terme. Les regards fuyants, l’éclat sombre de la colère dans les prunelles, la gestuelle.. Rien n’allait.

« Merci, mec. Du coup, on en était où ?» Grimace aux lèvres. Et lui qui faisait comme si de rien n’était, comme s’ils ne venaient pas de se fritter… Du grand Warren. Dans les règles de l’art.
Ella arrivait énervée contre lui et repartait en colère contre son pote. Un comble.
Lèvres sur le côté, pas tout à fait sûr de savoir où se positionner tandis que la sorcière se levait sèchement, il ne dit rien, déjà prêt à prendre la tangente pour éviter d’être mêlé au bordel qu’il avait provoqué en… s’éloignant chercher un verre. Ouais. Un raison de penser que ça aurait merdé dans tous les cas et en quelques secondes.

« - Très bien. Mais si tu ne veux pas me parler ici, je te préviens, c’est pas la peine de venir me parler au Ministère non plus »
Ce qui risque d’être problématique en tant que collègues..
Regard alentours ; le pire c’est qu’à jouer à ça tous les deux, c’est ainsi qu’ils se faisaient remarquer et risquaient d’attirer les soupçons. Car c’était bien là la raison de l’engueulade, Alec le devinait sans mal. Mily dans les environs, Warren paniquait à l’idée qu’elle suppose des choses et s’en prenne à Ella ou lui retire son fils. Ou lui envoie la cavalerie pour le faire entrer dans les rangs. Pas qu’il ignore l’effet qu’une telle réaction puisse avoir, lui-même étant passé au rouleau-compresseur des Supérieurs. Et rien que le parrain du gosse, relié ou non aux Supérieurs, aurait de quoi donner des sueurs froides vu sa carrure.
Mais… elle s’était seulement assise pour rire et parler. Pas de gestes, pas de regards langoureux. En tant que collègue, ça n’a aucun impact. Bien au contraire de ce genre de frictions..
Bref : ça lui échappe.

« - Merci Alec, pour le verre »

Étrangement doux, ça. Une gorgée, un sourire, et elle s’en va. Mieux. Bien moins proche d’un scandale. Mais pour autant…

Réaction débile.

Alec l’attrape par le poignet et l’arrête pour choper ses lèvres sans y réfléchir davantage. Un baiser assez appuyé pour être crédible mais bien plus court et chaste que ses propres habitudes ne le dictent d’ordinaire. Fugace, donc.

“VOILA. Je suis l’immonde salopard qui trompe sa femme. S’il y a un truc à reprocher à quelqu’un, ça sera moi. Ça va comme ça ? On peut se détendre et estimer que trois phrases échangées ne sont pas un drame ?” Chill les gars.
Assez bas pour qu'ils soient les seuls à l'entendre, bien sûr.
L’excuse est toute trouvée et éloigne les soupçons de Warren et de la vérité qu’il devine lui-même sans mal. Quant à lui.. Personne ne s’en étonnera. Nicky safe ; on respire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: