AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dance of the Vampires /!\ TW

 :: Londres :: Nord de Londres :: ─ Camden Town.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 7 Déc 2023 - 18:38


  18 décembre 2016

« J’insiste, rentrez chez vous. Rappelez votre chien de garde et foutez le camp ! »

Les sourcils de la petite vampire se foncèrent devant l’ordre que l’homme cracha à son visage. Foutre le camp? Se pensait-il vraiment en mesure de pouvoir lui dicter quoi faire? Elle allait répondre, mais avant que sa bouche s’ouvre et qu’un mot s’en échappe, Pawel, d’un geste brusque, fit craquer la nuque de la cible qui s’effondra comme un sac de sable contre le bitume de la ruelle. Quel gaspillage, il devait vraiment apprendre à se contrôler. Il était très utile avec sa carrure de footballeur, mais il manquait de tact et ne réfléchissait clairement pas à ce qu’il faisait. Il se laissait guider par ses émotions, tiens donc... Il lui ressemblait plus qu’elle n’osait l’avouer. Peut-être qu’elle n’était pas la seule à ne pas être plus motivé par la soif de sang, que lui aussi se laissait simplement baigner dans ses sentiments.

« J’suis pas un chien… »

Pourtant tu sais prendre les ordres comme une bonne bête bien dressée. Elle n’avait pas eu besoin d’utiliser une grande finesse pour le mener là où elle l’avait voulu, et ce même après avoir été accusé de l’avoir volontairement dupé et drogué. Elle pivota la tête légèrement en le voyant se pencher pour prendre l’arme a feu qui gisait au sol, ne savait-il pas que leurs crocs et leurs griffes étaient beaucoup plus efficace d’un simple flingue? Hailey ouvrit la bouche pour le prévenir quand il pointa le canon vers sa main, décidant toutefois de se retenir pour voir s’il était aussi idiot que ça.

Le rire cristallin d’Hailey raisonna presqu’aussi fortement sur les murs de la ruelle que la détonation de l’arme, son corps se penchant légèrement tant sa rate la chatouillait. Son compagnon lâcha un juron avant de lui balancer un regard noir qui coupa court à son rire, mais son visage était toujours déformer par la comédie.

« Quoi ! Je vérifiais qu’on était immunisé contre les balles ! »
‘’ Lire un bouquin ou deux sur le sujet serait plus efficace que des expérimentations rudimentaires, tu crois pas? ‘’ Savait-il même lire? Elle l’espérait, autrement il était encore plus con qu’elle l’avait imaginer. Pour sa part, Hailey savait très bien ce qui arrivait à un vampire blessé par balle, ça faisait partie du Tome 2 des Enfants Du Sang Maudit par Shelton Draguar. Ses petits yeux s’écarquillèrent tout de même, elle s’avança même d’un pas pour s’émerveiller devant le processus physique qui en découlait. La balle cliqueta contre le béton, libérer de la peau du polonais qui se refermait magiquement sans besoin de potion ou d’un sort quelconque. Fascinant.

Mais le temps n’était pas aux expériences, déjà le son d’une voix alarmer se faisait entendre. Elle détourna la tête vers les trois petits cochons qui surgissait du cadre de la porte, faisant un pas discret vers l’arrière, laissant l’attention première s’abattre sur lui.

« Il est mort votre copain, c’est dommage. Crachez le pognon si vous ne voulez pas subir le même sort ! »
‘’ Le... Le pognon? ‘’ S’exclama l’homme visiblement incrédule devant l’agresseur qui semblait s’être trompé d’adresse. Il afficha ensuite un sourire moqueur, qui faisait bien plaisir à la petite Hailey qui connaissait la personnalité explosive du polonais ‘’Non, mais t’y crois? ‘’ Balanca-t-il à son coéquipier qui souriait, tout de même beaucoup plus nerveusement que l’autre. ‘’ Ce connard pens... ‘’ Avant même qu’il ai terminé son idée, le géant les attrapa par le collet aussi facilement que s’il était des enfants, les fracassant l’un contre l’autre avec une facilité écœurante. Pas le temps de se rincer l’oeil sur son biceps tendu, le dernier des trois fonça vers elle, se disant qu’elle était probablement une cible plus facile à étaler que le colosse. Un sourire éclaira le sourire de la petite Harding, elle attendit la dernière seconde pour relever le bras et fracasser sa paume contre le nez de l’homme qui se jetait sur elle. Son cri fut presque aussi satisfaisant que de voir sa tête balancer vers l’arrière. Il dut prendre quelques pas de reculons pour éviter de tomber sur le dos, portant sa main contre son visage d’où giclait une chaude couler de sang. L’odeur était intense, mais Hailey avait toujours envie de jouer. L’homme aussi d’ailleurs, puisque la colère le poussa à répéter son geste vers elle, à nouveau elle attendit la dernière occasion pour lui envoyer un bon coup de pied dans le genou. Cette fois-ci, l’homme s’affala devant elle, maintenant conscient qu’elle jouait avec lui. Il eut à peine le temps de relever les yeux que la succube l’attrapa par l’épaule, le remettant sur ses pieds dans la seule intention de planter ses crocs dans le cou de la victime. Elle se nourrir à une vitesse éclair, maintenant bien allumé par l’odeur du sang suspendu dans l’air. Quand elle le relâcha enfin, son corps tomba comme une pierre à ses pieds, Hailey essuya sa bouche contre la manche de son vêtement quand une voix attira son attention.

‘’ Putain, vous voyez ce que j’vois? ‘’

L’influenceur qui s’était planté à la lisière de la ruelle avait pointé son cellulaire vers les deux créatures, réalisant au dernier moment que les monstres avaient maintenant leurs billes figé sur lui.

‘’ Eh merde! ‘’ S’exclama Hailey en soupirant, consciente que ce petit incident allait être dur à étouffer et qu’il viendrait sans doute à l’oreille d’un certain policier trop sexy. Pas le choix, ce civil allait payer le prix de sa curiosité. Elle usa de sa rapidité pour traverser la ruelle en un éclair, surprenant l’homme qui en échappa son téléphone sous l’effet de la surprise. L’estomac bien vide et les sens en éveil, Hailey ne puis résister à l’envi de le vider également de son sang, appréciant les faibles gémissements qu’il émit tout en trépassant. Une fois terminer, elle posa un regard colérique sur le cellulaire au sol, le fracassant de son talon pour mettre fin à la diffusion en direct. L'un des deux hommes profita de la distance de l'héritière pour oser s'adresser à son assaillant.

'' Si j'étais toi, j'me tieraie avant qu'elle ne t'attire des ennuies beaucoup plus gros qu'elle ''
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Jeu 14 Déc 2023 - 3:36
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town











Elle prenait de plus en plus de confiance, la vampirette. Elle était parvenue à s’en tirer, malgré la colère et la déception qu’elle avait fait grimper en son congénère quelques heures plus tôt, elle avait dû comprendre à ce moment-là qu’elle n’avait pas grand chose à craindre de Pawel, qu’il ne souhaitait pas la blesser. Ce qui était vrai, dans un sens, non seulement cela faisait parti de l’un de ses nombreux principes vieillots, mais de plus, il avait l’intention d’en faire une alliée de taille. Même si, présentement, tout laissait penser qu’Hailey menait la danse, qu’elle avait un compte à régler avec ces hommes, et qu’elle utilisait la force et l’impulsivité de son compagnon vampire, pour l’aider. Ou plutôt, faire la quasi totalité de la sale besogne. Finalement, ce type à qui le polonais avait brisé la nuque, avait raison, il se comportait réellement comme le chien de garde de la blondinette. Il avait surtout envie de meurtre et de sang, c’était le but de cette soirée, après tout. Il avait eu d’autres projets en tête que celui-là, mais sans doute n’était-ce que partie remise. Déglinguer des mafieux était tout aussi stimulant, dans le but de récupérer l’argent qu’ils cachaient.
Dans l’histoire, le vampire au sang-pur avait même pu récupérer un pistolet moldu, après avoir vérifié de manière pragmatique, que leur peau régénératrice ne craignait pas les balles de plomb. Une expérience qui n’avait pas manqué d’amuser Hailey, qui n’avait pas pu s’empêcher de la ramener avec sa culture littéraire sur les vampires. Une remarque bien trop sarcastique et prétentieuse aux yeux de Pawel, qui préféra ignorer. Lui avait reçu l’enseignement de Sarah Bartowski. Pour le reste, l’expérimentation lui convenait bien. D’ailleurs, la vampirette apprendrait bientôt par elle-même que l’on n’apprenait pas tout par les livres…

Pris dans l’adrénaline de la situation, le polonais voulait s’amuser avec ses deux gars, sans vraiment chercher à les achever trop vite. Les tenant en joue, l’une de leurs remarques le fît tout de même tiquer, tout portait à croire dans leur réaction qu’il n’y avait pas d’argent dans ce repère miteux. Le vampire avait haussé un sourcil, se pourrait-il que sa congénère se soit jouée de lui ? Encore une fois. Il tourna la tête vers elle, pour voir comment elle s’en sortait avec le troisième type qui s’était jeté sur elle. Bien sûr, Pawel ne s’en faisait pas, les capacités vampiriques d’Hailey lui permettaient largement de se défendre. Il ne fut en effet pas déçu, le bébé à canines s’en sortait plutôt bien. Après avoir jeté son assaillant au tapis, elle le releva rapidement avant de planter ses crocs dans sa gorge telle une furie, il ne lui fallut que quelques secondes pour l’achever, le corps de l’homme tomba lourdement sur le bitume, sans vie. Le polonais n’en avait pas perdu une miette, un large sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, les effluves de sang qui émanaient de la carotide fendue, venaient titiller les sens du grand brun, lui procurant une bouffée d’adrénaline et de désir incontrôlable. Bien qu’il s’était nourri peu de temps avant, la soif était de retour, agrémentée par une blondinette qui se rendait foutrement désirable, à se comporter ainsi, comme la dangereuse prédatrice qu’elle était.
Enfin. Pawel avait retrouvé la jeune femme qu’il avait connu au zoo, lorsqu’il l’avait mise au défi de dévorer le gardien. Maintenant, il n’avait même plus besoin de lui dire quoique ce soit, elle savait bien tuer par elle-même. La garce ne s’arrêta pas là, soudainement elle se précipita et bondit sur une silhouette à plusieurs mètres d’eux, tapie dans l’ombre de la ruelle, qui semblait les espionner. Un nouveau cadavre qu’elle vida de son sang, avant de détruire ce qui ressemblait le plus à un téléphone portable, à l’aide de sa talonnette. Pawel ne comprenait pas vrai ce qu’il venait de se passer, bien trop focalisé sur l’odeur ferreuse de sang, emparée de son être. Les yeux gorgés de liquide rougeâtre, les veines saillantes vagabondant sous ses arcades, il fit à peine attention à la remarque de l’un des mafieux.

« Qu’est-ce que j’en ai à foutre… » répondit-il aussitôt, avant d’appuyer sur la détente du flingue, à deux reprises, tirant deux balles bien placées qui tua sur le coup, l’un après l’autre, les deux mafieux qu’il avait jeté au sol.

Il prit soin de cacher l’arme dans une poche intérieure de son long manteau, et, usant de sa vitesse surnaturelle, rejoint Hailey en une fraction de seconde aux côtés de l’homme qu’elle avait vidé de son sang.

« Qu’est-ce que t’as foutu ? J’ai rien compris, c’est qui, lui ? »

Pas le temps d’écouter une quelconque réponse de la part de sa congénère, le polonais releva soudainement la tête, son ouïe surdéveloppée en alerte. Il cru entendre une sirène de police, au loin, probablement alertée par les détonations successives du pistolet. Après tout, les deux vampires se trouvaient dans un quartier plus mal fréquenté.

« T’entends ça ? Viens, on prend le fric et on se tire. »

Avec le soleil qui n’allait pas tarder à se lever, ils n’avaient guère d’intérêt à se retrouver à devoir rendre des comptes avec la police moldue, même si ils ne la craignaient pas. L’idée était de ne pas être vus. Pawel agrippa alors la blondinette par le bras et l’entraîna rapidement à l’intérieur du repère miteux, ils descendirent à la hâte un long escalier qui les avait menés à une espèce de cave aussi sordide qu’étrangement bien entretenue. Un autre homme se tenait au milieu de la pièce, lui aussi pourvu d’un flingue, mais avant qu’il n’ait même eu le temps de tirer, le vampire avait déjà filé dans son dos, il le surpassait d’une bonne tête, et lui avait cassé le poignet pour lui faire lâcher son arme.

« Donne-nous l’argent ! Ou j’te saigne comme un porc ! »

L’autre poussa un cri de douleur et tenta de se débattre, gueulant dans les oreilles du polonais :

« Mais on en a pas, espèce de con ! Y’a que des tableaux, ici ! »

« Des…Quoi ? »

Ce fut seul à ce moment-là que le grand brun se rendit compte qu’autour d’eux étaient exposées une multitude d’œuvres d’art, toutes plus moches les unes que les autres. Agacé de ne pas voir d’argent, le polonais lâcha un grognement sourd avant de planter ses canines dans la gorge du type, lui pourfendant la carotide afin de lui sucer jusqu’à la dernière goutte de sang, d’une rapidité hors du commun. Lorsque Pawel releva la tête, soulagé d’avoir pu satisfaire cette nouvelle soif grandissante, il souleva le corps sans vie de terre, et le jeta puissamment contre le mur, où étaient affichés les tableaux. Le choc en avait détruit quelques-uns. Le vampire se tourna alors vers Hailey, l’air menaçant, le sang du mafieux dégoulinant encore de ses lèvres, sans qu’il n’ait cherché à l’essuyer.

« C’est quoi encore, ce bordel ? Tu t’es encore foutu de ma gueule, pétasse ? »









Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 371
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Mer 20 Déc 2023 - 17:58


  18 décembre 2016

Merde... Merde!. Merde, merde, MERDE! Elle était vraiment dans la merde.

Être un vampire parmi les sorciers était une chose. Leur existence n’était pas un secret, bien qu’ils n’étaient pas totalement intégrés dans l’univers des sorciers, il en faisait tout de même parti. C’était différent pour les moldus et l’internet, non seulement il y avait un risque pour qu’elle soit reconnue, mais on allait sûrement la blâmer d’avoir exposé un nouveau secret aux yeux du monde. Heureusement, Theodore n’était pas du genre à scroller sur des applications à la con, peu de chance qu’il apprenne son faux pas à moins qu’on plaque une image sur la gazette du sorcier. Scandale, une vampire idiote expose les sucubes aux monde moldus! Si elle avait l’intention de lui prouver qu’elle savait être discrète, c’était loin d’être gagné à présent.

Il y avait pire, quelqu’un d’autre avait une bien meilleure chance de croiser la vidéo sur le net, quelqu’un qui connaissait son corps et son attitude si bien qu’il la reconnaîtrait sans doute au premier coup d’œil. Qu’il soit flic n’ajoutait qu’au chaos, qu’arriverait-il si un jour ils débarquaient pour elle? Est-ce qu’il l’aiderait? Elle en doutait. Indépendante, voilà ce qu’elle était lorsqu’elle était avec lui, peu importe la situation ou les enjeux; elle n’était pas son problème. Elle refusait de l’être.

Elle fut tirée de ses pensées par un bruit familier qui éclata à son oreille et qui la fit sursauter avant de détourner la tête vers le grand Polonais qui tenait toujours l’arme fumante braquée sur l’homme. Il tira une seconde fois, et même si Hailey s’attendait à la détonation, elle tressauta à nouveau. Elle avait déjà entendu ce son, elle aurait juré qu’il raisonnait toujours contre les murs du grand appartement de New-York. Non, elle l’avait entendu bien avant ça. Au manoir Harding, quand elle était très jeune.

Son cerveau cessa de bourdonner quand son comparse apparu à ses côtés, tirant son regard du cellulaire jonché au sol pour se l’accaparer. À sa question, Hailey fonça les sourcils, sa mâchoire serrer tandis qu’elle soufflait une réponse simplifier.

‘’ Juste un cadavre un peu trop curieux. ‘’ Des problèmes, un gros tas de problèmes, voilà ce qu’il était vraiment, mais la soirée était déjà suffisamment catastrophique, elle n’avait pas envie d’expliquer à l’idiot de service ce qu’un cellulaire pointer sur eux signifiait vraiment. Il y avait aussi l’optique que l’histoire serait tue, qu’on accuserait le créateur d’avoir faussé la vidéo pour atteindre une certaine viralité.

Les sirènes effleuraient également son ouïe, mais elle était toujours secouée par la peur d’avoir été exposée, ainsi elle ne réagit que très légèrement quand Pawel l’attira avec lui vers la porte de service qui donnait dans le sous-sol de l’immeuble. Elle était venu souvent à ‘’ entrepôt ‘’ avec son père, mais avait toujours été confinée au confort de la voiture pendant que son paternel effectuait ses transactions douteuses. Elle dévala l’escalier, l’estomac pincé à l’idée de devoir expliquer à Pawel qu’il n’y avait pas de fric en ces lieux, ou du moins rien que lui considérerait comme de l’argent comptant.

Quand ils atteignirent la salle, un homme se tenait debout dans la pièce, un homme qu’Hailey reconnut à contrecœur. Elle l’avait déjà croisé à New-York, mais elle avait oublié son nom tant il n’était pas important à sa vie. C’était tout de même étrange, d’être planté là à regarder Pawel se jeter sur lui, de n’avoir aucune réaction face au craquement de l’os qui se brisait entre les doigts du vampire. Était-ce le début de la fin? Allait-elle se transformer en une bête aussi sanguinaire et psychopathe que lui? Pas le temps pour une introspection, l’homme allait lâcher le morceau et Hailey craignait la réaction de la créature qu’elle avait mené jusqu’ici.

Son grondement était plus expressif qu’une tirade de mots, la petite blonde pouvait ressentir la vibration animale que sa gorge émana avant qu’il ne jette les crocs dans sa peau. Même si elle détestait les meurtres, qu’elle aurait tout donner pour être humaine à nouveau, le tableau que dépeignait Pawel, ses larges épaules fondues contre le corps de sa victime qui se débattait tandis qu’il suçait son sang était... Foutrement excitant. Il faisait fourmiller son corps tout entier, elle aurait sûrement souri si elle n’avait pas été aussi anxieuse.

Une nervosité justifiée, puisque dès qu’elle vit le grand Polonais soulever le corps de sa victime, elle s’accroupit en couvrant ses oreilles, tentant d’ignorer le corps qui survola la pièce avant de s’écraser contre les cadres de toiles qui éclatèrent sous le coup. Elle se redressa lentement, détournant la tête du cadavre pour trouver le regard furieux de l’homme qui la dévisageait. Elle eut du mal à ignorer l’insulte qu’il lui jetait au visage, mais sa colère l’empêchait d’en faire tout un plat. Son visage habituellement angélique et souriant semblait assombrit, les sourcils froncés et la bouche pincée, elle se mit à son tour à cracher du venin.

‘’ Si t’avais autre chose qu’un pois à la place du cerveau tu saurais que ces tableaux valent beaucoup plus qu'une poignée de billets! ‘’ Elle lui tourna le dos, fumante de découvrir que dans son élan, Pawel avait détruit les œuvres qu’Hailey avait explicitement viser dans son braquage.

‘’ C’était pas assez de mordre quelqu’un en public, de faire un vacarme de fou pour attirer les chiens ou de tirer des coups de feu en pleine rue!... On aurait pu croire que t’en avais fini, MAIS NON!, tu faisais que t’échauffer!!! ‘’ Poursuivit-elle en avançant vers les vestiges de ce qui était autre fois des œuvres d’art prisées, s’accroupissant à travers les débris, repoussant bois fendu et toiles déchirer pour y trouver quelque chose à en tirer.

‘’ Volykhine, Artero, Brunner ‘’ Énuméra-t-elle à mesure qu’elle parcourait les ruines du bout des doigts. ‘’ T’as tout foutu en l’air!!! ‘’ L’accusa-t-elle en se relevant sur ses pieds, poings serrer et épaules tendues. Elle glissa une main dans sa poche, en retirant un couteau papillon qu’elle fit virevolter entre ses doigts pour en découvrir la lame. Elle s’avança ensuite vers l’homme, ses yeux rougient par la colère tout en resserrant le manche de son arme dans sa petite paume blanche.

‘’ J’aurais mieux fait de te laisser sur cette piste de danse. T’as visiblement pas ce qu’il faut pour être un génie du crime ‘’ Marmonna-t-elle en le contournant, non sans lui balancer un petit coup d’épaule sur le bras pour souligner son mécontentement.

‘’ Heureusement pour toi, je crois que t’as plus de potentiel que t'en démontres ‘’ À nouveau, elle rejoint le sol, posant un genou sur le plancher en détaillant une toile abstraite dont la palette tirait sur des gris-bleus. Sans cérémonie, elle le retourna, se mettant à découper les contours de la toile qui était agrafée au cadre. Elle aurait préféré une manière plus minutieuse pour emballer l’œuvre, mais les flics avaient déjà été alertées; elle devrait se contenter de barbarie. Elle roula ensuite le morceau de toile sur lui-même, sans jamais se débarrasser de son arme qu’elle reprit en se levant pour le pointer vers Pawel. S’approchant lentement, elle releva le poignet pour presser délicatement la pointe argentée contre le torse du vampire avant de la laisser glisser doucement vers son nombril, mordillant sa lèvre pour tenter de retenir le sourire qui poussait contre les fossettes de ses joues.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Lun 8 Jan 2024 - 10:55
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town











Bien loin des préoccupations d’Hailey au sujet de l’homme qu’elle avait saigné à l’extérieur, l’esprit de Pawel ne pouvait être focalisé ailleurs que sur ce qu’il pensait les attendre à l’intérieur. Il n’avait peut-être pas compris ce qu’il venait de se passer dehors, mais tout ce dont il était persuadé, c’était que cette planque était blindée de fric, d’après sa jeune congénère. Mais cette idiote avait omis de lui dire qu’il ne s’agissait pas d’argent à proprement parler, mais d’œuvres d’art. Pourquoi donc prenait-elle un malin plaisir à jouer avec ses nerfs ainsi ? Ce n’était pas la première fois depuis le début de cette soirée. Le vampire plus âgé pensait pourtant avoir été clair quelques heures plus tôt, Hailey lui avait déjà fait perdre le contrôle à se jouer de lui, ce qui l’avait conduit à un meurtre rapide et gore. Elle n’avait pas eu assez peur de lui, visiblement, elle en redemandait, elle jouait avec le feu cette garce.
Les pensées du polonais s’embrouillaient, et le fait d’avoir vidé ce mafieux de son sang aurait pu lui suffire pour calmer ses ardeurs, mais il avait fallu que la blondinette en rajoute une couche, lorsque son camarade de nuit jeta le cadavre sur ses précieuses œuvres d’art fausses. Il n’avait effectivement pas réfléchi, pour lui, ces toiles peintes n’avaient absolument aucune valeur, et contrairement à elle, il n’avait pas pensé à les récupérer pour les vendre, il en voulait à la vampirette de ne pas l’avoir prévenu avant. Encore une fois, il s’était senti dupé, et ce genre de comportement l’irritait.

Les poings serrés et les sourcils froncés, Pawel se retenait une fois de plus de ne pas lui briser la nuque et l’abandonner là, après avoir mis le feu à cette planque de fortune. La petite blonde avait le don de faire grimper la colère de son congénère aussi rapidement qu’elle savait la faire redescendre. Apparemment, les grognements rauques qui émanaient des entrailles mortes du grand brun, ne l’empêchaient pas de lui cracher son mépris à la gueule. Un idiot, voilà ce qu’il était à rester planté là, à se faire insulter. Il avait été éduqué à respecter les femmes, mais qu’en était-il avec celles qui ne le respectaient pas ? Pourquoi ne pas tout simplement mettre Hailey sur ce pied d’égalité et lui faire regretter ses paroles venimeuses ? Voilà qu’à présent, elle se mettait à lui reprocher toutes les erreurs commises durant cette soirée. C’en était trop pour le vampire, qui refusait de se laisser rabaisser ainsi, et plus longtemps, par une nouvelle-née.
Il fulminait tellement, qu’il aurait pu l’étrangler en cet instant. Lui faire payer. Mais quelque chose en lui l’en empêchait. Il ne voulait pas la blesser ou la tuer tellement, juste lui faire peur, lui montrer qu’il n’était pas qu’un chien de garde qu’elle pouvait manipuler à sa guise. Seulement voilà, le polonais s’apprêtait à faire un pas vers elle, et Hailey s’était éloignée en rageant sur les peintres, a priori connus, que Pawel avait piétiné. Celui-ci se mordit fort la lèvre au point de se faire saigner lui-même, tout en l’observant avec son couteau découper certaines toiles. Dans quel but ? Les revendre ? Tout cela était bien risible. En effet, il aurait mieux fait de rester sur cette piste de danse. La fille qu’il avait mordu là-bas, était plus docile. Mais à présent, la blondinette était redescendue elle aussi, et caressait le torse de son congénère de la pointe de son couteau. Après l’avoir traité d’imbécile, soudainement il avait de l’intérêt à ses yeux. Ou alors, elle le faisait tourner en bourrique, une fois de plus. Ce petit jeu ne marcherait plus.

Sa colère refoulée un instant, un sourire sarcastique passa sur les lèvres du vampire.

« C’est clair que j’aurais sûrement passé une meilleure nuit avec l’autre fille, qu’avec toi. »

Il aurait pu l’attirer dans un endroit glauque, se la faire, puis la vider de son sang et l’abandonner à son triste sort. Mais cette idiote de femelle en avait décidément autrement. Un compliment insinué au sujet de sa plastique n’était pas suffisant. Une lueur sadique éclairait les pupilles bleues du polonais, qui attrapa soudainement le couteau de sa congénère, et de son autre main, il l’empoigna fermement par le col de sa petite veste. L’arme blanche vola à travers la pièce, tandis qu’il souleva la vampirette du sol et l’entraîna contre le mur le plus proche, derrière elle. Ses crocs saillants sortis et menaçants, les sourcils froncés et en proie à une colère froide, Pawel cracha ses menaces tout proche du visage d’Hailey, au point qu’elle pouvait sentir l’haleine ferreuse du sang qu’il venait d’ingurgiter.

« J’ai été trop gentil avec toi. Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire. Tu mériterais juste que j’te brise la nuque et que je t’abandonne ici, après y avoir foutu le feu. »

Il marqua une légère pause, tandis qu’il la maintenait toujours fermement entre le mur et lui, ne lui laissant aucune marge de manœuvre. Et il était nettement plus fort qu’elle. Mais elle avait de la chance, elle aussi disposait d’un potentiel certain, qu’il serait fort dommage de gâcher. Un nouveau sourire apparut sur les lèvres du vampire, qui s’était adouci après que l’idée qui lui trottait en tête depuis un moment, était revenue.
Il lui relâcha alors le col, mais aussitôt l’attrapa vivement par les cheveux, aussi rapidement qu’elle n’avait pu l’anticiper. D’un doigt, Pawel caressa les lèvres féminines du bout du doigt. Puis, avec violence, il la fît mettre à genoux.

« Mais tu as de la chance, je dois reconnaître que tu disposes d’un certain potentiel, aussi. »
Maintenant, il s’amusait de la position dans laquelle il avait forcé Hailey à se mettre. Plus qu’une réelle menace, en fait c’était plus un jeu, pour lui.

« Tu vas remplir ton rôle de femelle, et assouvir mes désirs. » Ses yeux pétillaient, il eut brièvement une pensée pour Sarah, qui lui démonterait probablement la gueule pour avoir prononcé ces mots. « Suce-moi et j’te pardonne. »

Pawel ricana alors, provocateur.

« T’as plus beaucoup de temps, alors assure. »

Il avait relâché l’emprise sur les cheveux de la blondinette. En effet, les sirènes que leur ouïe vampirique pouvaient distinguer au loin, annonçaient l’arrivée prochaine de moldus qu’il valait mieux éviter de croiser.










Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 371
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Dim 21 Jan 2024 - 13:08


  18 décembre 2016

« C’est clair que j’aurais sûrement passé une meilleure nuit avec l’autre fille, qu’avec toi. »

Son petit visage fripper par la colère, Hailey ne laisserais jamais le grand polonais voir combien il l'avait froisser. Il n'était pas le premier à lui balancer ce genre de platitude et elle se fichait bien de lui et de son avis, alors pourquoi ça la heurtait autant? Peut-être parce qu'elle y croyait. Qu'à l'intérieur, il y avait toujours eu cette part d'elle qui se savait insuffisante. Pas la plus jolie ou la plus amusante. Ni un petit génie, pas même une fille qui sort de l'ordinaire. Oui, même si l'autre femme n'était pas à la hauteur, Hailey se verrait toujours comme la perdante dans l'histoire. Bonne à manipuler, et parfois à abuser.

Ainsi donc, dénuder de la confiance qu'elle affichait, Hailey jouait avec le feu comme elle l'avait toujours fait. Malsaine façon d'avoir de l'attention d'un homme; mais ça marchait à tout les coups. ELle aurait dû avoir peur, craindre ce grand homme qui lui arrachait son couteau des mains pour le balancer à travers la pièce. Gros idiot, il ne faut pas laisser de preuves sur la scène d'un crime! Elle devait le récupérer avant de décaller, une pensée brusquement interrompu par la main de Pawel qui l'aggrippait férocement.

Il n'eut aucun mal à la soulever de terre pour la plaquer contre le mur. La peur, la panique et le dégonflement aurait fait parti des réactions normal, alors pourquoi ressentait-elle se léger picottement dans l'estomac. Pas exactement celui qu'Alec lui faisait ressentir, mais assez ressemblant pour qu'elle se haisse de l'excitation qu'elle ressentait de voir enfin le gros molosse se servir un peu des dons que la nature lui avait octroyer. Son regard de sang restait planter dans le sien, solide devant les menaces qu'il lui crachait au visage. Certes il était effrayant quand l'énervement illuminait son visage et qu'il tentait d'agir en mâle alpha, mais elle ne croyait pas qu'il se débarasserait d'elle ainsi. Non, ils étaient réuni pour la même raison, elle était convaincu qu'il le ressentait aussi. Cette chose qui l'attirait vers lui malgré son attitude de merde et son manque de neurones.

Par réflexe, elle attrappa sa main qui s'était serrer contre son cuir chevelu, s'armant d'un sourire falsifier de ses dents tranchantes pour affronter l'instant. Quand il glissa son doigt sur sa bouche, c'était pourtant la colère qui montait en elle. Tuer, voler, s'amuser; un tas de chose qu'elle pouvait tolérer, mais sa bouche n'était pas un prix à prendre, surtout dans des conditions pareil.

L'idiote qu'elle était fut presque soulager d'être forcer sur les genoux, laissant son regard glisser sur la taille impressionnante de ses souliers. ELle laissa un rictus amusé échapper ses lèvres, lui répondant sur un ton qui ne manquait pas de déplaire.

'' Tu rêves si tu pense que j'vais te lécher les bottes '' Pauvre idiote. Elle releva son petit visage, les sourcils foncés en espérant qu'il comprendrait que même à genoux, c'était elle la dominante et pas lui. Certes il était le plus fort et le plus vieux, mais sans elle il serait encore là-bas à surveiller une porte de bar crasseux. Puis, ses yeux sort de leurs orbites quand elle réalisa ce que Pawel avait véritablement derrière la tête. Curieux, qui aurait envie de se faire toucher par quelqu'un pour qui on éprouvait de la haine, pour ne pas dire de l'indifférence. Son sang se glaça davantage dans ses veines, elle ne savait pas trop comment réagir devant le molosse qui la surplombait. Beaucoup de garçons avaient tenter de se glisser dans son lit, mais aucun n'avait utiliser la force auparavant. Il y avait cependant quelque chose dans sa mani;re de rire et de se moquer d'elle. Elle aurait voulu lui dire qu'elle n'était pas étonner qu'un type comme lui était un tireur précoce. Que seul un gamin immature tirerait du plaisir d'une telle situation. Qu'il ne méritait pas sa bouche, ou tout autre partie de son corps. Hailey n'était pourtant pas aussi bête, préférant utiliser la colère plutôt que la moquerie contre lui.

'' Ça va pas, non? Tu m'a pris pour une de tes putes! '' Cracha-t-elle maintenant libérer de son emprise. Elle se releva sur ses pieds, son petit menton pointer en l'air pour le dévisager du haut de sa petite taille. Oui, même dans une situation désespérer, elle refusait de baisser les yeux ou de le laisser mener la danse. '' Je préfère encore me faire coincé par les flics que sucer ta petite menthe ''

Bon d'accord, rien qu'à le voir elle se doutait que son jujube n'était pas taille réduite, mais c'était sorti tout seul. Sans compter que, métaphoriquement, il avait tout les signes d'une très petite masculinité. Dommage, peut-être que s'il avait été un tantinet plus agréable elle aurait considérer la chose. Après tout, il était ravissant à regarder et elle ressentait toujours une étrange sensation quand son corps imposant se glissait entre elle et le danger. Malheureusement, la vampire avait besoin d'un peu plus qu'une soirée raté à travers Londres pour éveiller ses désir de chair. Alors comment expliquer ce pic d'adrénaline qui la fouettait quand elle glissait son regard contre son large torse. Que son regard, bien que dur et froid, était comme du velour contre sa peau. Non, oublie un peu les signaux du corps et écoute ta tête bordel.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 26 Jan 2024 - 4:22
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town









Le respect des femmes était et resterait l’un des principes que Pawel avait bien acquis lors de son éducation, mais une petite incartade avec un bébé vampire un peu trop arrogante et moqueuse à son goût, ne faisait pas de mal. Une mise au point s’imposait, car jusqu’à maintenant Hailey ne semblait nullement impressionnée malgré les capacités qu’il avait montrées, pensant probablement innocemment qu’il ne lui ferait pas de mal, à elle. Une assurance qui lui avait valu de se faire mettre à genoux, le polonais se délectant de ces petites joues roses soumises à lui, froissées par cette position humiliante, et cherchant à se défaire de la poigne puissante du grand brun. Celui-ci n’avait réellement pas l’intention de lui faire du mal, il voulait seulement lui faire comprendre qu’il avait fait preuve d’assez de patience, qu’il ne pouvait pas la laisser se payer sa tête et le rabaisser, impunément. Amusé par la posture qu’il avait fait prendre à sa congénère, un brin excité lui-même par ce rôle de dominant qu’il aimait se donner, le vampire ricanait sournoisement de son œuvre. Il ne s’attendait pas à ce que la blondinette s’exécute, toutefois si jamais elle le faisait, bien sûr il ne s’en plaindrait pas non plus, même si le moment allait être certainement gâché et interrompu par les sirènes de police, qui leur intimaient de déguerpir assez vite. Chaque minute les rapprochait du risque d’être vus dans ce repère délabré et puant d’humidité sur les murs.  
Hailey parvint à se défaire de l’emprise de son compagnon de nuit, qui prenait un malin plaisir à la dévisager d’un air narquois, imaginant avec amusement et un brin de sadisme, ses jolies lèvres pulpeuses autour de son membre. Mais la vampirette le tira vite de ses fantasmes en se relevant et lui cracher presqu’à la gueule qu’elle n’était pas l’une de ses putes. A ces mots, Pawel ricana de nouveau, bien sûr qu’elle ne risquait pas d’en être une, elle avait plutôt l’air coincée. Surtout pour sortir avec cette nouille de garçon chiffe-molle qu’il avait mordu et menacé le mois dernier. Finalement, lui lécher les bottes comme elle l’avait pensé au départ, aurait été davantage dans ses cordes.

La suite le fît beaucoup moins rire, une ombre passa sur son visage lorsque la blonde prononça ces quelques mots qui faisaient tiquer beaucoup d’hommes, à coup sûr, venant heurter leur masculinité toxique. Le polonais fronça donc les sourcils, ne pouvant s’empêcher d’émettre un léger grognement. Il savait pourtant qu’il n’avait pas à rougir de la taille de son service trois pièces, mais c’était plus fort que lui, il fallait qu’il se vexe.

« Petite… » siffla-t-il entre ses dents.

Les poings légèrement serrés, finalement il parvint à faire preuve de maîtrise, après tout il l’avait cherché, vu la manière dont il l’avait traitée. D’ailleurs, comment pouvait-elle le savoir ? Définitivement, c’en était risible de s’emporter pour ça. Pour une fois, Pawel ne s’énerva pas pour si peu, après un court instant, il avait retrouvé son sourire prétentieux.

« Tu dirais pas ça, si… Bref. T’es beaucoup trop coincée, de toute façon. »

Il haussa les épaules et prit un court moment pour regarder autour de lui les dégâts causés. Les tableaux fracassés, le corps d’un mafieux au sol dont le sang se répandait sur les dalles humides, sans compter les autres cadavres qui gisaient non loin de l’entrée du repaire. Après avoir fait le tour de la pièce du regard, le vampire se tourna de nouveau vers Hailey.

« J’te laisse te démerder à nettoyer tout ça. Après tout, c’était ton idée. »

Au moins, l’héritier Szlarski avait récupéré un flingue dans l’histoire, il n’était pas complètement perdant. Il devait reconnaître qu’il ne s’était pas ennuyé cette nuit-là, cette fille avait un certain sens de l’entertainment vampirique. Qui ne suffisait sûrement pas à effacer son attitude de petite pétasse arrogante, dommage.

« T’as qu’à foutre le feu et on en parle plus. Allez, tchao Gwendoline. »

A la vitesse d’un flou noir et bleu, Pawel disparut du repère, abandonnant là sa congénère. Dehors, il jeta un dernier regard carnassier aux corps qui se vidaient de leur sang, fier de ses agissements. Les premières lueurs du soleil apparaissaient lentement derrière les épais nuages d’hiver du ciel londonien. Ainsi, le vampire transplana non loin de son appartement à Barking, il espérait quand même qu’Hailey, aussi énervante était-elle, avait pu rentrer à temps.







FINI POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 371
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Dim 18 Fév 2024 - 13:40


  18 décembre 2016

Non, il n'était pas question qu'elle se laisse dictée par un gros crétin, surtout quand il utilisait un terme aussi péjoratif pour s'adresser à elle. Elle lui aurait bien rendu la pareille, mais il ne méritait même pas d'être appelé un mâle. Non, un mâle, un vrai, ne ressentirait pas le besoin de l'écraser pour se sentir puissant. Non, un homme, un vrai, aurait su comment la flatter plutôt que la bardasser. Oui, si on en était encore à l'époque des cavernes sans doute qu'il aurait été populaire dans son genre, mais toute ère qui venait à la suite le laisserait dans la solitude, s'assurant ainsi qu'il ne se reproduise pas, qu'il n'empoisonne pas la terre avec des mini-lui.

Elle ne baissait pas non plus les yeux, même lorsqu'il grognait son mécontentement devant ses attaques et son sourire moqueur. Il lui rendu son insulte, elle s'y en attendait ; mais pas qu'il la ramène de 1950'. Hailey étouffa son rire dans sa gorge, consciente qu'elle ne devait pas trop en rajouter... Mais elle ne pouvait s'en empêcher.

'' Coincée? Venant de toi, c'est un compliment! '' Parce que oui, valait mieux avoir l'air d'une coincé qu'une couche-toi-là. Son univers était encore beaucoup trop petit pour imaginer une telle scène avec quiconque n'ayant rien de plus en commun que leur vampirisme. Elle le dévisageait donc sans sourciller, on aurait pu croire qu'elle avait l'habitude d'être défendu, que d'énerver plus gros qu'elle ne la faisait pas trembler.

'' Mon idée? '' S'exclama-t-elle en posant les mains contre ses hanches pour se faire plus imposante qu'elle l'était vraiment. '' J'ai jamais dit qu'il fallait tout les tuer ! '' En effet, Hailey se serait contenter de les assommer, si ce n'était de cet idiot à la caméra qui l'avait vraiment énervé. Elle aurait dû s'en douter, chaque fois qu'elle passait du temps avec Pawel les choses finissaient en bain de sang. Il proposa de foutre le feu, quelque chose qu'elle aurait envisager...

Si elle ne comptait pas récupérer le tout à la mort de son père. C'était un immeuble qui tenait bien debout, il y avait une cave confortable qui pourrait être très utile pour un vampire. Non, elle devait trouver autre chose. Sans compter que si tout partait en flamme, il n'y aurait aucun message à découvrir pour Thomas. Le flou disparu avant qu'elle n'ait trouvé une réponse adéquate à son abandonnement. Qu'il se tire ce crétin, elle n'avait pas besoin de lui, ou de personne d'autre non plus. Elle retraça le chemin qu'il avait emprunté pour s'extirper de la cave. Elle jeta d'abord son attention sur le passant, une mort beaucoup plus réprimandable que les hommes de main d'un psychopathe américain. Elle ne perdit pas une seconde, transplanant dans le sous-sol d'où elle était arrivée dès qu'elle posa la main contre l'épaule du cadavre. Puis les deux autres, beaucoup plus près de la porte, et donc plus facile à balancer entre la porte. L'un déboulait l'escalier quand elle envoya son compagnon le rejoindre, refermant ensuite la lourde porte de métal qui se loqua automatiquement.

Il lui manquait toujours le flingue, une piste chaude qui pouvait faire remonter ces meurtres jusqu'à eux, mais elle trouverait bien le moyen de le récupérer d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant, elle espérait qu'il restait encore un peu de matières grises et qu'il ne l'utiliserait pas pour un meurtre quelconque.

Pas le temps de s'inquiéter pour ce gros bêta, le soleil allait pointer le bout de son nez.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[/quote]

--- FIN ---
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: