AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dance of the Vampires /!\ TW

 :: Londres :: Nord de Londres :: ─ Camden Town.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 6 Juil 2023 - 15:28



Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Nord de Londres









La nuit était tombée sur Londres depuis un moment, le temps idéal pour la chasse d’un jeune vampire, toujours en quête de nouvelles proies à se mettre sous les crocs. Hélas Pawel ne pouvait pas en profiter dans l’immédiat ce soir, contacté pour un extra dans un bar à ambiance non loin de Barking, pour assurer comme toujours, la sécurité nocturne. Il avait accepté par dépit, l’héritage des Szlarski s’amenuisait de jour en jour, et les sommes qu’il pouvait dépenser les soirs où il ne travaillait pas, ne pourraient plus suivre si longtemps. Il était certain qu’Eugeniusz n’aurait jamais toléré un tel manque de discernement dans la gestion des comptes de sa progéniture, mais quelle importance maintenant ? Enfant rejeté et immortel, Pawel vivait depuis dix ans maintenant au jour le jour, se frayant son chemin dans le monde professionnel en acceptant des missions temporaires du seul domaine où il excellait, le combat. Même si casser la gueule d’un type restait toujours plaisant, il s’ennuyait cruellement avec les simples humains, tant sa force vampirique les surpassait trop facilement. Mais lorsque la soif de sang se faisait trop insistante, la facilité était la bienvenue. Un sourire en coin, le polonais se souvint d’Hailey qui se vantait de préférer la difficulté de la traque, ce en quoi il ne croyait pas du tout, prêt à parier qu’elle se jetterait sur n’importe qui si elle mourrait de faim. D’ailleurs, le vampire ne s’était pas nourri depuis le lundi précédent, et encore, il n’avait eu qu’un bout de Centaure et une ridicule bestiole comme repas, le sang humain lui manquait cruellement. Heureusement, la fermeture programmée vers les deux heures du matin du bar où il allait travailler, lui laisserait encore du temps pour se faire plaisir avec toute la viande saoule dont les rues de Londres regorgeaient à cette heure tardive. L’avantage du samedi soir…

Mais quel dommage, cette pollution visuelle des innombrables décorations de Noël qui juchaient le haut des rues et les devantures des boutiques encore ouvertes, ainsi que ces airs ridicules que l’on pouvait entendre en bruit de fond, à tout bout de champ. En partant travailler, Pawel n’avait pas pu s’empêcher d’espionner la maison de sa mère, décorée et illuminée sans exception à la règle. Cette période de l’année, il la connaissait bien. La traditionnelle réunion de famille de Noël, ses frères et sœurs et leurs familles, venus d’Écosse et de Pologne. Les voir tous ensemble à travers les vitres, affrétant le living-room en préparation des festivités en approche, était difficile à supporter et douloureux pour le jeune vampire, qui ne faisait plus parti de ce cercle depuis dix ans. Mais, comme à chaque fois, la souffrance finirait par s’estomper. Il lui suffisait de ne plus y penser, et de se défouler. Ce qu’il comptait bien faire, dès que sa mission serait terminée.
En attendant, le grand brun soufflait de rage et de colère entre ses dents, les pupilles engorgées de sang et les veines saillantes sous ses arcades. Mais il ne devait pas craquer maintenant, et contenir sa rage. Un grognement sourd gronda à l’intérieur de son être, son poing se referma autour du seul objet qu’il avait à disposition, le téléphone intelligent portable qu’il avait décidé de s’offrir il y a moins d’un mois pour se mettre à la page. L’objet en question était complètement broyé à présent. Pawel soupira et pesta contre lui-même, comme si ces machins-là n’étaient pas suffisamment chers. Vraiment, cette camelote moldue n’était pas du tout solide. Ou bien il ne sentait pas sa force lorsqu’il était énervé.

Avec des débris de téléphone plein les poches de son jean, le polonais prit son poste non sans grande motivation. L’ambiance générale dans ce bar n’avait rien d’exaltant, à se demander pourquoi on l’avait fait venir. La jeune serveuse, souvent harcelée par des vieux lourds blindés de fric, qui commandaient des verres à la pelle de l’autre côté du comptoir, était la plus à protéger, finalement. Ainsi, le principal travail de Pawel ce soir, consistait à recadrer ces businessmen trop insistant dans leurs propos. Le patron du bar avait été clair à ce sujet, ces clients réguliers rapportaient trop d’argent pour leur casser la gueule. D’un ennui à mourir, donc. Le pire, était qu’il ne pouvait même pas flâner sur son smartphone pour passer le temps.
Lorsque le bar commença à se vider, le vampire se préparait d’ors et déjà à la chasse, au point qu’il n’avait pas remarqué les regards que lui avait lancé la jeune serveuse toute la soirée. La soif de sang était trop forte pour penser à quoique ce soit d’autre, Pawel lui laissa seulement son numéro. D’un téléphone portable qui était broyé. Donc, inutile…Mais il n’y avait plus pensé sur le coup. Dommage, elle était mignonne. Boh, il y en aurait d’autres.

Tandis qu’il flânait dans les rues encore animées de Londres malgré l’heure tardive, ses pas le menèrent non loin du zoo. Amusant, car il lui avait semblé sentir l’odeur d’Hailey lors de son passage. Elle aussi avait dû venir par là récemment. Rien d’étonnant puisqu’elle lui avait dit qu’elle le visitait souvent, probablement encore plus depuis le meurtre qu’elle y avait commis, sous son influence. Revenir sur les lieux d’un crime avait un petit quelque chose de grisant, et mît en appétit l’insatiable vampire aux larges épaules. Il savait pourtant que ce n’était pas prudent, lorsqu’il avait raconté cette aventure à Sarah, cette dernière n’avait évidemment pas cautionné de tels agissements, il se souvint de la mise en garde, presque maternelle.

« Continue comme ça Pawel, et tu finiras par t’attirer des ennuis plus grands que toi ! »

Et bla-bla-bla. À quoi bon être immortel et faire parti de l’une des plus puissantes espèces, si on ne pouvait plus s’amuser un peu ? Pourtant, depuis toutes ces années, il avait fait plutôt attention grâce au bon enseignement de Sarah. Mais la rencontre avec Hailey avait changé bien des choses en lui. Cette envie incontrôlable de vouloir la former et l’influencer, lui faisait perdre tout discernement.
L’odeur de la blondinette persistait, il était probable qu’elle soit venue ce soir-même. Le grand brun se mît en tête de la traquer, de la trouver, après tout sa soirée sanguinaire serait sans doute plus amusante à deux vampires fougueux. Il s’éloignait ainsi du zoo, suivant sa jeune congénère à son parfum, cette fois elle avait l’air de se laisser désirer et de ne pas se laisser surprendre aussi facilement que la dernière fois, car Pawel mît du temps à se rendre compte que cette garce s’amusait à le faire tourner en rond, seulement lorsqu’il passa le même croisement de rues pour la troisième fois. Il s’arrêta et grogna un petit moment, agacé, jusqu’à ce que finalement il la sentît approcher non loin de là. Il s’engouffra dans une ruelle sombre en retrait de la foule, laissant la vampirette venir jusqu’à lui, lorsque celle-ci fît à son tour un pas dans la ruelle, Pawel voulut lui sauter dessus, mais la petite tête blonde esquiva de sa vitesse vampirique. Le mâle se rattrapa sans mal, il se redressa en rigolant.

« Tiens, le bébé vampire. »

Pour la taquiner, avec elle, comme avec beaucoup d’autres, il se plaisait à jouer les connards arrogants.

« Tu me cherchais ? Je t’avais bien dit qu’on se retrouverait. »

Le temps filait, voilà maintenant un mois qui s’était écoulé depuis leur première rencontre, mais sur leur échelle de l’immortalité, cela ne représentait pas grand chose. Son sourire narquois au coin des lèvres, qu’Hailey avait eu le plaisir de connaître il y a un mois, n’avait pas changé.

« Ça tombe bien que tu sois là, j’avais envie de m’amuser. » Le vampire entrouvrit les lèvres, laissant apercevoir ses crocs pointus, dont il mourrait d’envie de se servir. « Viens avec moi, si tu veux. Ça va saigner, ce soir… »



Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Mar 18 Juil 2023 - 15:10


  18 décembre 2016

Noël approchait à grand pas et le petit vampire pouvait déjà sentir les arômes d'épice envahir les tartes à la citrouille. C'était son premier réveillon à Londres depuis longtemps et Hailey voulait s'imprégner de ce que les humains appelait affectueusement l'esprit des fêtes. Chose facile lorsqu'on est aveuglé de toute part par des bulbes de lumières colorés et des Saint Nickolas grandeur nature qui récoltait des dons pour ont ne sait quoi. Elle se doutait bien que cet homme n'avait pas l'intention d'offrir sa bourse aux plus démunies, elle lui fila quand même quelques billets puisque c'était le premier qu'elle croisait qui offrait des bonbecs aux gamins. Une tradition qu'elle appréciait depuis toujours, cette fois parcontre elle refusa le caramel et continua son chemin vers son allée préférée.

Elle connaissait bien Londres depuis le temps, et même si elle avait voulu jouer les dures avec Pawel, elle aussi appréciait le calme et la débauche de l'endroit plus que ses quartiers guindés. Personne pour se soucier d'eux ou pour s'inquiéter de leurs disparitions. Combien en avait-elle enterrer dans les bois d'Epping jusqu'à présent? Une bonne demi douzaines.

Elle aurait pu clamer le sort ou la malchance, la vérité était que depuis qu'elle avait croisé l'un des siens, le monde n'était plus comme avant. Bien sûr qu'elle adorait toujours son beau Theodore qui faisait battre la chambarde à son coeur, elle avait toujours aussi soif du doux nectar d'Alec que personne n'avait pu égaler jusqu'ici... Elle sentait pourtant que quelque chose lui manquait. Comme un nouveau né qui cherche le contact de sa mère sans même la connaître ou l'aimer. C'était instinctif, impossible à combattre ou à expliquer. Elle se vengeait bien sûr en raisonnant son petit crâne avec des phrases toutes faites.

‘' C'est le premier que je rencontre, normal que je sois curieuse. Son odeur me perturbe, mais c'est probablement parce que je redoute sa vraie nature. Si je suis ici, c'est simplement pour me balader ‘'

Pourquoi ses petits pieds la menait donc ici? Dans ce quartier qu'elle savait devoir éviter, il avait bien dit que c'était son terrain de chasse. D'ailleurs, son odeur était partout, elle pouvait le suivre à la trace comme un coyote, le pistant jusqu'à un établissement qui lui retroussait le museau. Un bar, pas du tout son genre. Elle préférait de loin boire à même la bouteille allongée toute nue près d'un corps chaud et humide. Elle abandonna ainsi sa traque, satisfaite de voir que Pawel était exactement ce qu'elle avait imaginé de lui.

Il jouerait les paons, agiterait ses belles plumes colorées et raccompagnerait une jeune femme pour son dernier encore. Prévisible. Ennuyeux. Elle décida donc de retourner sur ses pas, de franchir le passé et d'aller jeter un nouveau coup d'oeil à l'endroit où ils s'étaient rencontrés. Elle avait fouillée chaque gazette, écouter chaque bulletin radio depuis le fameux jour, mais rien. Aucun signe, pas même une petite vibration au-dessus de l'eau. Tout ça n'était pas normal, quelque chose clochait. N'avait-on pas remarquer l'absence du gardien? Avait-on abandonner l'idée de retrouver le tueur qui s'en était pris au jeune homme d'avant?

Elle avait l'impression que quelqu'un jouait silencieusement avec les cordes de la réalité. Il y aurait dû avoir des chiens lancés à sa poursuite, il y aurait dû avoir une enquête, une veuve en pleure ou au moins une sépulture décente. Rien. Il n'y avait que le calme de l'eau briser uniquement par deux yeux globuleux qui l'observait du haut de son perchoir. Une princesse égyptienne et sa divinité crocodile. Merci, Ingrid.

Quand elle quitta son endroit fétiche, ça ne prit que quelques minutes pour qu'elle réalise qu'elle était suivi par Pawel. Ce crétin marchait dans le même sens que la brise, propulsant son odeur sur elle aussi discrètement qu'une catapulte médiéval. Hailey ne puis s'empêcher de sourire, se disant qu'elle testerait bien les limites de sa patience qui semblaient si fragiles. Faire resurgir la bête pour savoir à qui elle avait vraiment à faire, combien de fois elle devait le remonter pour qu'il craque enfin. Elle s'engouffra un peu plus dans les bas quartiers avant de se mettre à décrire un cercle qu'il ramenait sa propre odeur au-dessus de celle du nigaud. Une fois, deux fois, trois fois. Tiens, il as enfin compris le manège!

Son grondement étira encore plus largement son sourire, elle ne pouvait expliquer cette envie prenante qu'elle avait d'être plus maligne que lui. Il se dirigea dans une petite ruelle, Hailey comme à son habitude grimpa le bâtiment par la gouttière pour rejoindre les toits du-haut desquels elle avait une bien meilleure vue. Même vue d'ici la taille de ses épaules étaient impressionnante, tout comme le silence de son coeur qui avait quelque chose de réconfortant.

Elle grimpa finalement sur le rebord, se laissant tomber du deuxième pour atterrir derrière le molosse qui semblait avoir perdu sa piste. Il se tourna vers elle en un éclair, propulsant son geste envers elle qu'elle évita de justesse malgré son rire cristallin qui rebondit contre la brique de l'allée.

Son corps était gros et lourd, tout le contraire du sien qui flottait sur l'air avec une aisance malfaisante. Hailey n'était pourtant pas stupide, elle savait qu'un seul faux mouvement et il lui mettrait la main au collet. Une erreur et il pourrait déchaîner sur elle une puissance dont elle n'osait même pas rêver.

« Tiens, le bébé vampire. Tu me cherchais ? Je t'avais bien dit qu'on se retrouverait. »

Elle pouffa à ses non-sens, posant deux mains déterminées contre sa taille pour se donner une fausse allure de grandeur.

‘' Moi? C'est toi qui me colles au train comme un gros pervers, l'ancêtre! ‘'

Ses mots semblaient froids et crus, contraste avec sa bouche qui souriait et ses yeux qui brillaient. Elle semblait plus à l'aise que la dernière fois, laissant son démon se dégourdir les jambes tandis qu'elle s'endormait sous son arbre.

Il l'invita à jouer dans le bac à sable et pour seule réponse, Hailey combla la distance entre eux, relevant son petit menton vers lui tant sa taille était dominante.

‘' J'espère que tu as mieux à m'offrir que du vieux clodo dégelasse ‘'

Bien que son regard était en feu, sa moue n'en était pas moins dure, au contraire elle avait un petit fond de soumission malgré ses critiques. Elle se souleva même sur le bout des pieds pour s'approcher encore plus de la bête et de ses crocs, n'éprouvant curieusement aucune once de terreur.

‘' Ce serait dommage que l'élève surpasse aussi rapidement le maitre ‘'
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 28 Juil 2023 - 6:38
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Nord de Londres









Cette traque puérile entre les deux jeunes vampires avait laissé penser à Pawel que sa congénère avait gagné en confiance en elle. La vilaine garce s’était bien amusée à le faire tourner en bourrique et il s’était agacé de ne pas s’en être rendu compte tout de suite. À peine s’étaient-ils retrouves après ces plusieurs semaines, qu’Hailey commençait à jouer avec ses nerfs et à mettre sa patience à rude épreuve. Si elle savait, la petite vampirette, que son homologue masculin avait menacé et mordu son copain, maltraité et blessé son ami Centaure…Même si pour ce dernier, il ignorait qu’ils étaient amis. Elle ferait sans doute moins la maligne si c’était le cas. Mais Pawel ne s’était pas vraiment énervé, il pouvait au contraire la remercier de l’avoir retrouvé ce soir-là, ainsi il ne serait pas obligé de chasser et de se divertir seul, il ne risquait pas d’avoir une pensée pour les retrouvailles hivernales de son ancienne famille. Hailey avait beau être une agaçante petite pétasse, elle avait au moins le mérite d’être distrayante et possédait un potentiel physique et  vampirique intéressant, avec des traits de visage féminins sympathiques à regarder. Pawel sentait que ce soir-là, il était capable de lui laisser passer bien des choses, à condition qu’elle n’en profite pas trop. Réveiller la bête dormante en lui, compte tenu des circonstances actuelles, pouvait être assez dangereux.

Mais la jeune femme paraissait plus moqueuse et arrogante que la dernière fois, où elle avait déjà commencé à prendre plus confiance en elle au fur et à mesure du déroulement de la soirée, suite au meurtre de ce cher gardien de zoo. Le polonais s’amusa de sa réflexion, c’était bien la première fois qu’on le qualifiait d’ancêtre, étant donné qu’il n’avait jamais croisé de vampire tout juste mordu. Il ne lui avait pas dit exactement de combien d’années il était âgé, mais simplement le fait d’être pour une fois le plus âgé et expérimenté, lui faisait pousser des ailes de fierté dans le dos. Pawel aimait ce sentiment de supériorité, ce pouvoir qu’il avait de pouvoir enseigner le peu de savoir qu’il avait à sa jeune cadette. Il pourrait presque bomber le torse de fierté, mais il resta immobile, fixant la blondinette qui s’approchait de lui, leurs yeux clairs s’entremêlaient intensément. Hailey essayait de faire la belle et la prétentieuse, réclamant autre chose de meilleur qu’un vieux clochard. Un léger rire s’échappa des lèvres du grand brun, qui ne put s’empêcher de reconnaître en elle une gosse de riche pourrie-gâtée. Une attitude qui ne le dérangeait pas plus que ça. Lui aussi, l’avait été fut un temps. À moindre mesure, étant homme et aîné de sa fratrie, l’éducation qu’il avait reçu était bien différente de celle qu’avait dû recevoir les pouffiasses du genre d’Hailey. Ce rôle lui siait à merveille, en tout cas, étant donné sa volonté de vouloir surpasser son congénère.

Cette fois, Pawel éclata de rire. Moqueur, il se rapprocha de la jeune fille à son tour. Amusant, elle qui pensait devenir plus forte que lui alors qu’il pouvait aisément lui briser son petit crâne de blonde d’un simple geste du poignet.

« Pas la peine de jouer les Princesses prétentieuses avec moi, t’es une suceuse de sang, du sang reste du sang, peu importe que ta victime soit riche ou pauvre… » Il se mordilla la lèvre inférieure de ses canines saillantes. « Son cadavre finira au même endroit, de toute façon. »

Enterré ou brûlé, c’était ainsi que finissaient généralement les corps de victimes innocentes qui servaient de nourriture aux vampires.
L’immature petite vampirette voulait jouer les grandes filles, c’était tout à son honneur. C’était sans doute sa manière de faire comprendre à Pawel qu’elle était désireuse et motivée à passer une partie de la nuit avec lui pour s’amuser. Un buffet à volonté s’annonçait pour eux, à condition qu’Hailey ne cesse de faire la fine bouche.

« Je t’emmène faire la fête à Camden Town… »

En bon faux gentleman, le polonais se recula alors et tendit la main à sa jeune congénère dans le but de les faire transplaner dans une autre ruelle, non loin du quartier animé de joyeux junkies et punks qu’il venait de mentionner.

« Tu n’auras qu’à passer devant. Quitte à te coller au cul, autant que j’en profite vraiment. »

Il pouffa de rire en lui adressant un air provocateur. En même temps, elle l’avait cherché. Elle l’avait qualifié de gros pervers alors qu’aucune arrière pensée ne lui était venue à l’esprit lorsqu’il avait reconnu son odeur près du bar où il avait travaillé. Mais dans l’euphorie de la soirée et du vidage de sang qui s’annonçait, Pawel risquait très probablement d’y penser.
Avant de partir, il réalisa qu’Hailey se considérait peut-être trop bien pour se rabaisser à aller chasser à Camden Town. Alors, le brun ajouta :

« Sauf si t’es trop bien pour ça. Je me trouverai une autre femelle, alors. »




Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Sam 12 Aoû 2023 - 15:03


  18 décembre 2016

Hailey aurait dû l'éviter, partir dans l'autre direction et courir le plus rapidement possible. Il y avait pourtant quelque chose qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer à elle-même lorsqu'elle croisait le grand vampire qu'elle avait rencontré au zoo. Tout comme son instinct s'éveillait lorsqu'elle était en présence du loup, celui-ci s'enflammait en présence de son confrère. Après des mois à rechercher un semblable, elle avait enfin trouvé. Certes, il n'était pas exactement comme elle l'avait imaginé, beaucoup plus sanguinaire et énervant qu'elle l'aurait voulu. Elle ne pouvait pourtant pas lui en vouloir, elle connaissait bien ce sentiment qu'elle refoulait toujours et dont il semblait se nourrir. Cette sensation de toute puissance qui vous donne envie de mettre le monde à genoux, cet appétit grotesque qui vous pousse à manger ce qui était autrefois des semblables.

Non, ils n'avaient plus grand chose en commun avec les poches de sang ambulante qui peuplait le monde d'en haut, c'était presque reposant de pouvoir parler avec quelqu'un sans que son cœur ne la distrait durant l'activité.

Elle reconnaissait aussi bien le sourire qu'il avait accroché aux lèvres, cette fureur dans le fond des yeux qu'elle avait portés plus d'une fois. C'était un masque qu'elle portait pour se protéger quand elle avait peur, quand elle avait faim et surtout lorsqu'elle était en colère. Rien de tout ça chez Pawel, il semblait se complaire à être ainsi par pur plaisir, ce qu'elle comprenait également.

Combien de fois avait-elle utiliser son don pour sortir du moment présent, pour éviter de se faire submerger par les émotions ou tout simplement pour ne pas affronter la réalité. Ça lui arrivait moins souvent à présent, mais elle ne pouvait pas complètement clamer l'innocence non plus.

« Son cadavre finira au même endroit, de toute façon. »

Là où ils n'auront jamais accès, cet endroit entre la vie et le néant ou les gens qui nous quittent s'envolent. Tourneraient-ils en poussière après avoir pris feu? Resterait-il un petit bout d'os quelque part ou disparaitrait-elle complètement? La curiosité prit pourtant le dessus et Hailey avait envie d'apprendre les procéder de son espèce. Elle imaginait mal un autre vampire qu'elle se donner la peine de les offrir en pâté à des animaux géants ou s'en débarrasser méthodiquement à la manière d'une tueuse en série. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas enterré quelqu'un dans son cimetière, aujourd'hui elle se contentait d'y faire pousser un banc de fleurs nocturnes pour faire semblant qu'elle éprouvait quelque chose à leurs égards.

Hailey grimaça lorsqu'il promit de lui filer le train, pas très originale pour l'héritière qui avait passé sa vie à se faire tracer par des ombres qu'elle n'arrivait jamais à attraper. Elle s'apprêtait pourtant à étirer son bras vers sa main, incapable de résister à cette envie d'en découvrir plus sur son espèce et sur le polonais qui semblait autant en moyen que perdu dans sa bassine de sang quand il utilisa encore ce mot qui lui sciait les tympans.

« Sauf si t'es trop bien pour ça. Je me trouverai une autre femelle, alors. »

Hailey fronça légèrement les sourcils, son corps se figeant de remarquer à quel point il ressemblait à son père. Est-ce que lui aussi s'en prenait à ce qu'il appelait des femelles? Il avait ce même regard vide malgré ses prunelles rougit que les yeux de la blonde miroitaient à présent.

‘' Hailey. Cinq lettres, ça devrait pas être aussi difficile à retenir! ‘' Sa main atterrit dans celle de Pawel avec une force légèrement excessive, la jeune créature avait visiblement du mal à se contrôler malgré les mois qui avaient passer depuis sa transformation. ‘' Et ne te fait pas trop d'idée, Angelus, j'ai déjà un copain ‘' Enfin, plus ou moins. Les choses avançaient à pas de tortue avec Theodore et Hailey commençait à craindre que le timing allait détruire toutes ses chances de pouvoir enfin emballer le beau sorcier.

Elle laissa le vilain gobelin se moquer d'elle et les transplaner dans un quartier qui n'avait rien de Soho ou Chelsea, un sacrifice qu'elle n'avait pas réussi à faire malgré le risque que ça impliquait. Ce n'était pas la richesse qu'elle aimait tant dans ses beaux quartiers, c'était simplement le désespoir des ruelles de Camden qu'elle supportait mal. Dès qu'ils apparurent dans l'allée, l'odeur sale d'égout et de déchets humains lui monta aux nez. La vie qui habitait les environs étaient suintante et pleines de poux, les bruits de la ville au loin contrastait cruellement avec le silencieux murmure qui envahissait cet enfer. Hailey détacha sa main de la sienne, toujours un peu choqué d'avoir trouvé quelqu'un à la peau aussi froide que la sienne. Ça changeait des cadavres qui lui rappelaient constamment ou elle devrait se trouver dans un monde plus juste. Mon cadavre finira indéniablement au même endroit de toute façon.

‘' Nah mais l'odeur c'est ma-gni-fi-que, vraiment ‘' Cracha-t-elle sarcastiquement en se mettant à marcher en direction de la rue, plongeant une main dans sa veste pour en sortir un tube bien rouler qui traînait dans sa poche depuis un moment. ‘' Heureusement, j'ai quelque chose qui va rafraîchir un peu l'air ‘'

Après l'avoir allumé avec un briquet coloré elle pris quelques bouffés, s'étouffant finalement avant de se tourner vers Pawel pour lui offrir. C'était la première fois qu'elle consommait quoi que ce soit de cette manière, mais ses poumons d'acier ne craignait plus la maladie ou le cancer.

‘' C'est pas toi qui as dit que tu voulais faire la fête? ‘' Souffla-t-elle finalement en décrochant un sourire au vampire qui avait hésité devant le joint qu'elle lui avait offert. L'odeur n'avait rien en commun avec l'herbe qu'on vendait au coin de la rue, elle-même étirait le plus souvent ses réserves dans l'espoir de pouvoir faire pousser la plante un jour derrière sa baraque isolée. Tout ce qu'il restait à prier était que Pawel ne connaissait pas le pavot ou ses effets.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 20 Aoû 2023 - 2:46
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town








Derrière ses airs de Princesse prétentieuse, la jeune vampire avait quand même accepté l’invitation de son congénère, malgré le lieu qui n’avait pas l’air de lui plaire. Bien entendu, Mademoiselle préférait peut-être Soho ou Chelsea, les quartiers chics où les proies étaient plus riches et dégageaient sûrement une meilleure odeur. Mais ils étaient également peuplés de sorciers, alors était-ce vraiment prudent de chasser là-bas ? Hailey était jeune et immature, elle apprendrait par elle-même, à ses dépends. Toutefois, Pawel se disait qu’il pourrait peut-être faire un effort pour l’emmener là-bas un de ces jours, si cela lui tenait tant à cœur…Et si elle le méritait, car pour l’instant, elle était plus énervante qu’autre chose. À croire que le grand brun allait la traiter comme la Princesse gosse de riche qu’elle était. Et coincée, en plus ? La pauvre petite avait eu l’air choquée que le vampire emploie le terme femelle.
Sa réaction l’avait amusé, effectivement ce n’était pas la meilleure façon de témoigner du respect à une fille, mais cela avait toujours son petit effet lorsque le but était de les faire bisquer. Et Hailey, comme tant d’autres, était tombée en plein dans le panneau. Étonnant, car lui ne s’offusquerait pas si on le qualifiait de mâle. Pawel ne voyait pas vraiment où était le problème étant donné qu’ils étaient désormais des bêtes. Sans doute que la blondinette était encore trop proche de son humanité…Il allait grandement falloir remédier à cela. Mais pour le moment, le vampire voulait s’amuser, et ne réagit pas tellement au comportement prétentieux de sa congénère. D’une poignée de main forte afin de transplaner, elle mentionna son soit-disant copain, tentant de faire comprendre au polonais de ne pas se faire d’illusion. Il lui en faudrait d’avantage pour s’arrêter. Surtout lorsqu’il repensa à la sensation jouissive de toute puissance sanguinaire, lorsque ses crocs s’étaient soudainement plantés dans la chaire du « copain ».

Un léger rire s’échappa des lèvres de Pawel à cette pensée. Pourtant, le sentiment de jalousie l’aurait rapidement envahi, habituellement. Mais ce copain dont elle parlait, ce garçon qu’il avait menacé et mordu, il était évident qu’il ne ferait pas long feu, et n’était pas considéré comme un obstacle. D’ailleurs, le brun s’était pour le moment retenu de se pavaner devant Hailey en lui avouant ce qu’il avait fait, il avait simplement levé les yeux au ciel en ricanant, sans même avoir relevé son nouveau surnom dont il ignorait l’origine, encore une fois.

« Je n’ai aucune idée en tête, voyons. Et je ne doute pas qu’il ait bon goût… »

Un goût banal, en réalité. La morsure fut si rapide que le vampire se souvenait à peine du sang de la lavette qui lui servait de petit copain.

À présent à Camden Town, Pawel se comportait comme en territoire conquis. Le torse bombé, il prît de longues inspirations dans ses poumons morts, se laissant enivrer par tout ce que ce lieu dégageait. Le terrain de chasse parfait pour des vampires, des jeunes et moins jeunes alcoolisés, drogués, stones ou psychédéliques, punk à chiens et clochards en tout genre. Ils n’avaient que l’embarras du choix, le polonais affectionnait ce lieu et ses habitants pour lui fournir un garde-manger illimité. Les sens aux aguets, il s’imprégnait petit à petit du lieu. Hailey le ramena dans sa réalité à elle, contrairement à lui, elle n’avait pas l’air enchantée de se trouver là. Immédiatement, elle avait commencé à critiquer et mépriser le lieu.
Encore une fois, Pawel ne réagit pas, même si son sang ne faisait qu’un tour dans ses veines. Elle recommençait à jouer les pétasses exigeantes. Un peu vexant pour le jeune vampire, qui n’appréciait guère ce genre de manière alors qu’il avait envie de lui faire découvrir l’un de ses endroits préférés. Mais, il fallait être gentil avec les filles, lui avait toujours répété ses parents…
Le brun réprima une soupire d’exaspération, jusqu’à ce que la blondinette lui tende un joint. Il haussa un sourcil, ne reconnaissant pas l’odeur habituelle du cannabis qui flottait dans l’air. Mais il devait bien avouer que c’était une bonne surprise venant de sa congénère. Même si elle s’était étouffée après avoir tiré, ce qui l’avait fait pouffer de rire. Il respira légèrement la fumée qui sortait d’entre les jolies lèvres d’Hailey, et prit le joint entre ses doigts.

« Pour commencer, apprends à fumer, Hailey Gwendoline. »

S’étouffer en tirant trois lattes, était un peu ridicule. Mais Pawel ne lui en tint pas rigueur. Dubitatif, il observa la substance, avant de tirer à son tour. Un goût inconnu pour lui. Il haussa les épaules, puis tira quelques autres bouffées.

« C’est pas mal ton truc. C’est quoi ? »

Il espérait une substance un peu psychédélique pour s’amuser. L’avantage d’être mort, ni l’un ni l’autre ne craignait d’éventuels comas ou problèmes de santé, alors ils pouvaient se shooter à volonté.

« T’aimes quoi comme genre d’ambiances, pour faire la fête ? »

L’idée étant de l’emmener dans un endroit qu’elle était susceptible d’aimer, il était sûr que Camden regorgeait de lieux répondant aux exigences de la demoiselle de la Haute…

« Moi je m’en fous, tant que y’a de la viande saoule. »

Plus simple pour se nourrir, c’était évident…





Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Mer 23 Aoû 2023 - 17:33


  18 décembre 2016

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'était pas vraiment la saleté ou la débauche des lieux qu'Hailey détestait vraiment dans ce quartier. Les gens étaient libres de faire le tapin aux coins des rues, de renier la société et de vivre dans une tente sous un pont. Il lui arrivait même de se ficher des chiens territoriaux qui rendait les lieux assez dangereux. Elle était déjà venue ici autrefois, quand elle était plus jeune qu'elle l'était maintenant. Elle aussi n'avait pas résister au buffet à volonté, à tous ces corps considérer déjà morts qui jonchaient les ruelles. C'était si facile, parfois il ne se réveillait même pas pour pousser leur dernier souffle. Des gens qui ne manqueraient à personne, des oubliés, des égarés.

C'est ce qu'elle avait cru aussi, elle s'en était convaincu. Elle était même devenue paresseuse, ne se souciant ni du corps ou de ce qui restait de son âme. Heureusement il ne fallu pas très longtemps à la petite vampire pour attendre le dernier cercle de l'enfer sur terre, qu'elle avait entrevue ce qu'il y avait après la défonce ou la luxure, quand il ne reste rien qu'un corps briser qui frétille au pied du monde.

Mais ce soir elle n'avait pas le temps de s'en faire pour ceux qu'on ne mentionne pas, ceux qui crèvent de faim pendant que lui, ce démon lui offre un buffet à volonté au cœur de Londres. Quelques siècles plus tôt, on n'aurait dit de lui qu'il était un croque-mitaine, celui qui attends la nuit tombée pour se nourrir des imprudents et des inconscients. Dommage qu'il n'existait plus de couvre-feu pour protéger tous ces gens. Il n'y avait qu'elle, Hailey, pour essayer d'attendrir ce gros crétin et lui faire voir les choses à sa manière.

Ça n'allait pas être une mince affaire, surtout quand elle ressentait autant d'émotions conflictuels à son sujet. Elle devait avouer que l'idée de le voir à son tour dévorer quelqu'un pour son malin plaisir la prenait souvent au sens. Même si elle détestait l'idée, son corps lui réagissait parfois de frissons qui ne mentaient pas. C'était biologique, indéniable. Comme les millions d'oiseaux du ciel qui se retrouvait toujours en paire, elle n'était qu'une simple femelle qui avait trouvé un mâle adéquat. Mais non! Qu'est-ce-que tu racontes Hailey? Reprends toi!

« C'est pas mal ton truc. C'est quoi ? » ‘' C'est un joint ‘' Dit-elle rapidement pour éviter le sujet, souriant finalement avant d'ajouter ‘' T'en fait pas, c'est de la qualité. Tu peux me faire confiance ‘'

Elle lui prit le cône, tirant à nouveau deux fois dessus sans s'étouffer malgré sa grimace involontaire avant de lui rendre.

« T'aimes quoi comme genre d'ambiances, pour faire la fête ? »

S'il savait, il se moquerait sûrement d'elle. Danser au beau milieu du salon avec Theodore sur de la musique complètement ringarde, aller s'entrainer à l'arc dans les bois avec Pholos. Rien qui se faisait à l'angle des rues Désespoir et Déchéance sans aucun doute. Elle devait quand même avouer qu'elle avait toujours eut envie de visiter les mauvais quartiers pour autre chose que se nourrir, qu'est-ce que les gens faisaient lorsque la fin du monde frappait?

‘' Quelque chose de décontracté, j'aime bien me mettre en appétit avant de passer à table ‘' Souffla-t-elle sans grande conviction, heureusement l'autre vampire ne semblait pas trop préoccuper par son état d'âme, le joint toujours passer entre ses lèvres. Hailey souri.

« Moi je m'en fous, tant que y'a de la viande saoule. »

Elle devait faire vite avant que la bête commence à ressentir les effets de l'opium tranquillisante qui se dégageait du produit et qui allait engourdir tous ses sens. Il avait dit avoir envie de s'amuser, quoi de mieux qu'une morphine pour un homme qui semblait tout connaître. Rien de malicieux, il allait prendre son pied, c'était son cas chaque fois qu'elle buvait le lait ou se chauffait une tisane. L'effet semblait pourtant s'accélérer à une vitesse qu'elle n'avait pas envisagé du haut de son inexpérience.

‘' Tiens, un pub! ‘' Couina-t-elle à mit chemin entre l'enthousiasme et la crise de nerf. C'était un mélange curieux qui ne s'était pas tout à fait éteint avec le joint de pavot, il faut dire qu'elle avait surtout veillé à ce que son compatriote en consomme une quantité raisonnable. Elle se dirigea vers la porte avec un nœud à l'estomac, se disant que choisir la publicité pour se protéger de la réaction de Pawel n'était pas des plus raisonnable, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé pour assurer sa sécurité. Une fois qu'il aurait atteint le pic de sa défonce, il allait sûrement être plus facile à convaincre. Enfin, elle l'espérait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Lun 28 Aoû 2023 - 2:22
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town










Douce sensation que celle de la froideur de la nuit, se heurtant contre la peau pâle et solide du vampire. Au milieu de la foule éclectique qui peuplait généralement les rues de Camden Town à cette heure tardive, Pawel s’enivrait doucement de toutes ces différentes odeurs alléchantes qui venaient titiller ses sens vampiriques. L’excitation était vive, c’était la première fois depuis dix longues années qu’il avait trouvé une autre femelle avec qui chasser et s’amuser, et il n’avait pas l’intention de la laisser filer. Il y avait tant à faire, ici, pour deux jeunes vampires en quête de sang et d’adrénaline…
Contre toute attente, c’était Hailey qui avait ouvert les hostilités avec ses joints. D’ailleurs, elle n’avait pas l’air d’avoir saisi le sens de la demande de son congénère, à moins qu’elle ne le prenait pour un débile ? Il avait bien vu que c’était un joint, il voulait maintenant savoir ce qu’il y avait dedans. Légèrement agacé par cette réflexion, le polonais avait laissé échapper un bref grognement, avant de relativiser. Au cours de sa jeune vie de vampire, il avait eu l’occasion d’essayer toutes sortes de produits illicites, étant immunisé contre les overdoses, dont il se remettrait de toute façon rapidement. Étonnante cette petite blondinette, elle avait réussi à lui faire fumer une substance dont il n’avait pas connaissance.

« Je vois bien ce que c’est ! J’suis pas débile ! Je veux savoir ce qu’il y a dedans, mais bon, si t’as peur de me le dire… »

Pourquoi s’en cacher ? Était-ce un truc qu’elle cultivait elle-même, et elle ne voulait pas dévoiler son secret ? Aucune importance, ce n’était pas ce qui intéressait le plus Pawel, alors il lâcha rapidement l’affaire.

Hailey avait désigné un pub, un peu au hasard sûrement, pour commencer leur soirée et se mettre en appétit, disait-elle. Enfin, ils allaient pouvoir s’amuser. La bête qu’était devenue le grand brun, commençait justement à vouloir se mettre un peu de chaire humaine sous la dent. Il leva les yeux vers l’enseigne du bar que la blonde avait choisi, un grand sourire s’étira alors sur ses lèvres. Amusant, vraiment…

« The End’s World. » Le nom du pub. Il ricana, laissant apparaître ses canines pointues. « Jamais allé. Mais le nom est parfaitement de circonstance ! »

Ces pathétiques humains à l’intérieur ne se doutaient sûrement pas que ce bar de fin du monde serait, pour certains, leur dernier endroit. Pawel, trop occupé à tirer sur le joint de la vampirette, en oublia presque ses « bonnes manières », qui s’apparentaient plutôt à des principes vieillots. Il recula d’un pas et se mit sur le côté pour laisser passer Hailey.

« Après toi. »

À sa suite, le vampire entra à son tour. Il désigna une table non loin du comptoir et les deux bêtes allèrent s’y installer. Pendant ce temps, il observait ses potentielles futures victimes. Parmi un groupe d’amies, une jeune femme à l’allure gothique, svelte et au derrière alléchant, avait d’ors et déjà attiré l’attention du polonais, qui se mordillait légèrement la lèvre inférieure, cette fois il avait pris soin de cacher ses dents de vampire. Cette fille, ainsi que ses amies d’ailleurs, se déhanchaient sur une piste de danse improvisée au milieu du pub, toutes avaient l’air plus alcoolisées les unes que les autres, rien d’étonnant vu l’heure avancée de la soirée pour de simples humains. De ce fait, elles paraissaient être les victimes parfaites, les deux vampires avaient l’apparence de jeunes gens, ils n’auraient aucun mal à se fondre dans la masse pour attirer leurs proies dans leur piège.

« J’vais aller nous chercher à boire. En attendant, tu n’as qu’à faire du repérage. Dans quelles gorges tu veux planter tes crocs, avant de leur briser les os… » Pawel se leva, et se pencha légèrement sur sa jeune congénère, un air sournois et sanguinaire qui flottait sur son visage aux traits angéliques. Alors qu’il était plutôt de nature satanique. « Moi, c’est déjà fait. »

Il indiqua la direction du groupe de copines, d’un signe de tête.

« Ces filles, là-bas. Elles ont l’air faibles, et faciles. Une bonne mise en bouche. »

L’ambiance tamisée, la musique forte, les corps qui s’entre choquaient au rythme du dancefloor, les néons qui dissimulaient les mains baladeuses de certains hommes, toutes les conditions étaient réunies pour attraper quelques humaines et leur prendre un peu de sang. Une première pour le grand brun, il devait l’avouer. D’habitude, ce genre de pub était son lieu de travail, et lorsqu’il partait en chasse, il n’attaquait jamais au milieu de la foule. Sarah avait passé dix ans à le mettre en garde, à toujours être discret et éviter les mêmes endroits, jusqu’à présent Pawel s’en sortait plutôt bien. Mais ce soir, en présence de sa cadette vampire, il avait envie de s’exposer, et de prendre des risques, sans avouer qu’il ne l’avait jamais fait. L’opium qu’il avait fumé quelques instants plus tôt, n’arrangeait guère cette recherche d’adrénaline. Lentement, les effets tranquillisants du narcotique n’allaient pas tarder à se faire sentir dans l’organisme du vampire, même si pour le moment, il ne s’en rendait pas compte, son attention focalisée sur ses futures victimes. Il n’oubliait pas Hailey pour autant, bien sûr.

« Je vais nous chercher à boire. Tu veux quoi ? »

Il n’était pas encore tout à fait sur la paille, il pouvait bien payer un verre à sa jeune comparse.






Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Ven 1 Sep 2023 - 17:39


  18 décembre 2016

En effet, Hailey n’était pas chaude à l’idée de dire à Pawel ce que contenait le joint. Il y avait une chance pour qu’il ignore les effets du pavot sur les vampires, mais il y avait également le risque qu’il était au courant et qu’il n’apprécia pas qu’elle tente de le mettre hors service pour la nuit. Après tout, Hailey se sentait toujours satisfait après en avoir ingéré, pouvant contrôler sa faim avec une facilité inhabituelle. Elle ne se doutait pas que ce qui animait son compagnon était bien au-delà des fonctions alimentaires, qu’il appréciait réellement le sang et ce qu’il devait faire pour l’obtenir.

La petite blonde avait choisi un établissement au hasard, frissonnant lorsqu’elle entendu la voix du grand russe souffler la fin du monde. Tout ça était de très mauvais augure, mais Hailey ne croyait pas au présage ou au message de l’au-delà. Elle se réconforta en mettant tout ça sur le compte d’une coïncidence pur et simple.

Elle se dirigea vers l’entrée avec une détermination sans borne, non elle ne laisserait pas ce malade se nourrir d’innocents ce soir, pas tant qu’elle pouvait être la pour protéger ces humains qui, malgré tout son bon vouloir, la détestait tout autant que lui. Il la surpris ainsi avec des manières qui reflêtait un âge beaucoup plus ancien que le sien, ou avait-il simplement été bien élever de son vivant. Elle lui offrir son premier sourire franc de la soirée en le remerciant avant de passer la porte la première.

L’odeur la frappa instantanément, entre le parfum des sueurs et celle des alcools, elle ne pouvait ignorer celle du sang et des dizaines de cœurs battant qui lui donnait rapidement l’eau à la bouche. Il désigna une table et la petite vampire ne se fit pas prier pour y prendre place, espérant qu’une petite discutions pourrait l’éclairer sur les projets de soirée que Pawel avait en tête.

« J’vais aller nous chercher à boire. En attendant, tu n’as qu’à faire du repérage. Dans quelles gorges tu veux planter tes crocs, avant de leur briser les os… » Hailey dégluti discrètement, laissant ses yeux glisser contre la foule qui les entouraient, incapable de choisir une cible de cette manière ignoble. Quand Hailey tuait, c’est qu’elle n’avait pas le choix. Certes elle provoquait les truands et les tueurs pour qu’ils s’en prennent à elle comme la bonne petite victime qu’elle laissait transparaître. Elle se disait à l’époque qu’elle nettoyait les rues de danger qui s’abatterait sans scrupule contre des innocents. La seule cible prédéterminer qu’elle avait dévoré, c’était celle que Pawel avait choisi. Hailey n’arrivait toujours pas à croire à quel point ça avait été facile pour lui d’ébranler ses valeurs, se promettant de ne plus le laisser faire, ou plutôt de se laisser faire.

Le grand homme se leva alors, attirant l’attention de la vampire qui doutait de plus en plus de son plan. Elle savait qu’elle n’avait pas la force physique de l’arrêter, ni la sagesse de prétendre qu’elle en savait plus que lui. Tout ce qui lui restait, c’était elle. Celle qu’elle était et qui, avec un peu de chance et en laissant son masque tomber, pourrait le faire réfléchir sur leurs sorts et leurs coutumes. Il se pencha sur elle et elle planta son regard émeraude dans le sien, usant de tout ce qu’elle avait en elle pour ne pas démontrer la peur qu’il infligeait dans son estomac.

« Moi, c’est déjà fait. Ces filles, là-bas. Elles ont l’air faibles, et faciles. Une bonne mise en bouche. » Hailey se détourna pour trouver du regard celles qu’il avait désigner d’un signe de tête. Elles étaient jeunes, fringantes et déjà bien alcoolisées. Elle lui rappelaient ses copines de la fac, que des jeunes femmes ordinaires qui avaient la vie devant elles et qui profitaient un peu de l’instant présent. Elle se senti alors triste, se demandant si c’était ainsi qu’on l’avait choisi elle. Avait-on choisi de la transformer ou avait-elle été elle aussi un simple encas qui avait mal tourner? Tant de question qui la plongeait dans un désespoir immense, mais il n’y avait pas que ça.

Elle était choquer de voir que même un vampire qui avait connu son créateur ne valait pas mieux qu’elle. Il ne semblait avoir aucun coeur, les désignant comme un steak sur l’étale d’un boucher, souriant de ce qu’il allait bientôt leur infliger.

‘’ Génial, je... ‘’ Elle se tue un instant, retenant les balbutations qui lui roulait sur la langue avant de sourire largement en haussant les sourcils. ‘’ J’ai besoin d’un peu de temps pour ‘’ Que le pavot agisse sur toi et qu’il te tranquillise comme un chien au vétérinaire? ‘’ Faire un peu de repérage. Je ne mange pas n’importe quoi ‘’ Souffla-t-elle d’une voix qui se voulait déterminer, ses doigts s’agitant nerveusement sous la table, enroulant de bas de son chandail comme un tic dont il était impossible de se défaire.

« Je vais nous chercher à boire. Tu veux quoi ? »

La vérité c’était qu’Hailey n’avait jamais été une buveuse. Elle n’avait même jamais été saoule ou même pompette de son vivant. Elle avait toujours laissé l’alcool à ses amis, préférant boire des virgins en tapotant des poèmes merdiques sur son cellulaire. Heureusement ce n’était pas une soirée à micro ouvert, elle ne se couvrirait pas de honte à réciter quelque chose dont personne en avait de quoi à cirer. Elle décida donc d’imager son père, l’ayant vue commander un million de fois durant des réceptions mondaines ou des diners interminables au restaurant.

‘’ Un cognac... Sans glace ‘’ Elle aurait sûrement pu choisir quelque chose de moins friqué, mais son esprit roulait à mille à l’heure et l’avait empêcher de relativiser des trucs aussi anodin que l’argent et les modes.

Le vampire la délaissa la jeune femme pour se rendre au bar, heureusement que son cœur était mort, autrement le beau vampire aurait sûrement été alarmer par la panique qu’elle ressentait de sentir la toile de Pawel se refermer contre elle. Elle attendit patiemment que son compagnon soit occupé avec la barmaid pour glisser sa main dans sa poche, extirpant son cellulaire en prenant garde de le tenir sous la table, hors de vue du vampire. A l'affut, Hailey saisi un texte rapide pour l'envoyer aussi sec, le refourrant dans sa poche avant qu’il la rejoins à nouveau avec deux verres dans les mains.

Tout ce qui lui restait à faire, c’était d’étirer le temps et souhaiter que quelqu’un réponds à l’appel. Malheureusement pour la petite blonde, son message prendrait des heures à rejoindre le cellulaire éteint qu’on avait abandonné dans un appartement vide.

Elle choppa aussi sec son verre, se l’envoyant en espérant que ça calme un peu ses nerfs qui était à vif. ‘’ On t’as déjà dis que tu était beaucoup trop sérieux? ‘’ Souffla-t-elle, espérant pouvoir gagner un peu de temps. ‘’ Et si on allait danser pour s’ouvrir l’appétit? ‘’ Proposa-t-elle en se leva d’une traite, faisant claquer son verre vide contre la table avant de lui tendre la main dans une invitation crédible.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 8 Sep 2023 - 2:05
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town










Tandis que Pawel était impatient de sauter à la gorge de la première fille alcoolisée qui se tiendrait à sa portée, sa partenaire vampirette semblait plus réservée et préférait prendre son temps, comme si elle hésitait. Mais le polonais se conforta surtout dans l’idée qu’Hailey était une petite bourgeoise, il l’avait senti à plein nez lors de leur première rencontré étant donné ses manières. Étrange, lors du meurtre qu’il lui avait demandée de commettre au zoo le mois dernier, elle avait moins fait la fine bouche. Heureusement pour elle, l’aîné des créatures de la nuit n’y prêta pas attention, et haussa les épaules, ne cherchant pas à dissimuler sa légère déception.

« Comme tu veux… »

Il ne se posa guère plus de questions. Il relativisa alors, il était vrai qu’il n’avait pas l’habitude d’attendre. Le passage à l’acte n’en serait que bien plus savoureux encore, après cette attente interminable à ses yeux bleus, depuis qu’il avait quitté son travail, Pawel n’avait attendu qu’une chose, planter ses crocs acérés dans une chaire jeune et tendre, afin de se délecter du sang frais qui en découlerait. Ce n’était que lorsqu’il avait détecté l’odeur de la vampirette dans les parages qu’il lui avait proposée de partager cette traque sanguinaire avec lui. Elle avait accepté, et maintenant, elle le faisait languir. Vilaine coquine…
En bon gentleman qu’il était, l’héritier au sang-pur avait demandé ce que la jolie demoiselle souhaitait boire, ce à quoi il haussa un sourcil dubitatif.

« Un…Bon, okay. »

Un cognac sans glace…Mais quelle petite bourgeoise. Pensa-t-il aussitôt avant de se diriger vers le comptoir. En y réfléchissant, peut-être qu’Hailey aussi était une héritière au sang-pur, étant donné ses manières.
Il attendait donc d’être servi par la barmaid aux mèches rouges dans sa chevelure brune, qu’il s’amusait à séduire du regard tout en narguant le vieux mec assis à côté de lui, qui n’avait certainement aucune chance avec elle. Après avoir échangé quelques mots, le polonais paya pour les boissons et retourna rejoindre celle qui l’intéressait vraiment, ce soir. Il glissa le verre de cognac vers elle et souleva le sien, sa chère vodka, pour trinquer. Mais il n’eut pas le temps de porter sa boisson à ses lèvres, que l’autre avait déjà tout avalé d’une traite. Autre sourcil dubitatif, décidément, cette vampirette était très étonnante. Surtout qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle lui propose d’aller danser, lui reprochant d’être trop sérieux.
Pawel était un peu décontenancé, surpris de cette soudaine proposition. Lui qui avait toujours dansé comme un pied, en plus. Mais bon, ces jeunes moldus qui étaient là pour faire la fête, dansaient n’importe comment, alors le vampire n’aurait peut-être pas l’air si nul que ça. Rien à voir avec les danses classiques et voluptueuses des soirées mondaines entre sang-purs, qu’il avait jadis connues.

« Je suis tout sauf sérieux, sur une piste de danse pour jeunes moldus alcoolisés… » À son tour, il engloutit son verre de vodka d’une traite, et se leva, tendant la main à la jeune fille. « M’accordes-tu cette danse, alors ? »

Bien sûr que oui. Sans attendre de réponse, le grand brun entraîna sa partenaire au milieu de la piste, non loin du groupe de gothiques qu’il avait repéré un peu plus tôt. Sans gêne, il se mît à gigoter avec autant de grâce qu’une anguille, et n’était même pas en rythme avec la musique métal qui était diffusée.
Au bout d’un moment, Pawel ralentit le rythme, soudainement il ne se sentit pas très bien. Grimaçant, il se passa une main sur l’estomac. Il avait la tête qui tournait, et une sensation désagréable lui pressait les boyaux, en remontant le long de son œsophage. La soif de sang s’était étrangement, légèrement dissipée.

« Je…Me sens bizarre. »

Il n’aurait pas su décrire autrement. À présent, il grogna en se tenant le crâne, la tête lui tournait toujours et il commençait à ne plus sentir son poids sur ses jambes. La musique changea, les lumières se tamisèrent d’avantage, alors le jeune vampire releva les yeux, un sourire béant était apparut sur son visage. Il s’approcha d’Hailey, si petite par rapport à lui, et passa un doigt sous son menton pour lui faire relever la tête vers lui et planter son regard de prédateur dans le sien.

« Je ne sais pas si c’est la vodka, ou ton joint. » Sûrement un peu des deux, mais étant un habitué des soirées beuveries, c’était sans doute la faute du joint. Mais Pawel était trop stone pour y songer. Plus grand chose ne comptait, en ce moment même… « Mais en fait je me sens…Bien. »

La soif n’était plus là. Mais le désir de tuer, cette sensation jouissive de sentir les forces de l’humain le quitter au fur et à mesure qu’il se vidait de son sang, tout cela était toujours bien présent et ancré. Le vampire ne pouvait plus attendre. Arborant toujours ce sourire détendu de junkie, il s’éloigna de sa partenaire pour aller tourner autour des filles gothiques, à côté d’eux. Il se glissa dans le dos de l’une d’elle, l’enlaça doucement et se mît à danser derrière elle, à son propre rythme. Son visage était penché contre le cou de la jeune femme, Pawel se délectait de son parfum. Et ce liquide qui coulait sous sa peau, qui ne demandait qu’à être ingurgité…Les pupilles du vampire et les veines sous ses yeux se gonflèrent de sang, ses canines s’allongèrent. Doucement, il les enfonça dans la gorge de la gothique, tout en passant sa main contre sa bouche pour l’empêcher de parler ou de crier. Drogué, Pawel ne parvenait pas à maîtriser cette douce sensation sanguinaire qui s’était emparée de lui. Heureusement, l’ambiance musicale et tamisée empêchaient aux autres humains de se rendre compte de la scène qui se déroulait sous leurs yeux, pour le moment…
Cette fille était condamnée, c’était certain…






Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Mar 12 Sep 2023 - 15:04


  18 décembre 2016

Gagner du temps, voilà tout ce qu’elle avait besoin de faire jusqu’à ce que son cellulaire vibre et que la cavalerie débarque, ou plutôt le cavalier. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire, ça elle ne savait pas encore. Salut, j’me suis laissé embarquer dans un rendez-vous chelou avec un psychopathe, tu ne viendrais pas me sortir de là? Bien sûr que non, elle ne voulait pas attirer de problème à Pawel et avait volontairement foutu les pieds dans les plats, elle devait assumer. Elle aurait tout de même été rassurer d’avoir un fil de contact avec son gladiateur, juste au cas ou les choses dégénéraient vraiment.

Non, elle ne lui voulait aucun mal. Même si elle s’était couvert d’un meurtre à son insu au zoo et qu’elle ne l’appréciait pas particulièrement lorsqu’il ouvrait la bouche; elle avait un sentiment d’appartenance qu’elle ne pouvait ignorer avec le grand bipède. Elle jouait donc le jeu à la perfection, buvant sans vraiment en avoir envie et l’invitant finalement à danser après une petite pique qui s’assurait qu’il allait accepter. Gagne du temps, sauve la vie de ces filles et garde la bête à tes pieds. Il y avait quelque chose d’excitant dans cette notion, c’était donc pour ça qu’il essayait toujours de la diriger comme une ‘’femelle’’?

Non, elle devait refouler le plaisir qu’elle ressentait quand elle contrôlait, qu’elle mordait ou qu’elle tuait. Gagne du temps, sauve les filles et prétends que tu n’aimes pas ses manières parfois plus droite que gauche. Elle le suivit jusqu’à la piste et à son étonnement, le vampire semblait plutôt à l’aise malgré son manque de talent. C’était plutôt charmant de la part d’un mec aussi susceptible ; peut-être qu’il n’était pas totalement crétin et qu’il y avait une part toujours humaine et attachante. Hailey ne dansait pas beaucoup mieux, rien des pas que Theodore lui avait montrer était possible à reproduire pour ses deux pieds gauches et pour tout dire; c’est blotti qu’elle préférait danser avec son beau sorcier aux yeux noisette.

Elle bougeait tout de même ses bras et son postérieur avec un peu plus de rythme que son compagnon, merci à tous ses cours de piano, mais de manière beaucoup plus réserver. Si bien qu’elle n’eut aucun mal à capter les premiers signes de malaise chez son double, quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas, mais elle n’avait jamais fumer avant et lui avait eut le souffle facile pour la méthode. Elle lui en avait peut-être trop donné, son sourire se désintégra et elle hausse les sourcils d’un air inquiet.

‘’ Ça va? ‘’ « Je…Me sens bizarre. »

Il semblait souffrir, d’abord son estomac puis sa tête. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle se sentait pourtant bien et parfaitement satisfaite. L’absence de soif, si rassurante et à laquelle elle était devenu accro. Hailey voulait profiter de la lumière qui tombait pour lui filer un coup de main et l’emporter à l’écart, mais avant qu’elle eut réagi, elle croisa son sourire carnassier, le même qu’elle avait entrevue au zoo quand elle s’était nourri.

Il s’approcha et l’ombre qu’il projetait sur elle lui rappelait qu’elle ne pouvait pas grand chose devant cet montagne de vampire qui avait beaucoup plus d’expérience qu’elle. Elle resta donc figer, attendant de voir s’il allait la remercier ou la punir de s’être joué de lui. Elle eut du mal à ne pas flancher devant sa main qui se relevait vers elle, l’absence de chaleur dans son contact était étrange.

« Je ne sais pas si c’est la vodka, ou ton joint mais en fait je me sens…Bien. » Hailey afficha un sourire sincère, soulager de voir qu’il semblait apprécier l’effet du pavot sur son corps affamé. ‘’ Je t’ai dit que c’était de la bonne came ‘’ Et elle n’avait pas menti. Cette sensation soulageant que la soif s’éteinds, qu’on se sent enfin rassasié et qu... Mais qu’est-ce qu’il fait ce crétin?! La gorge de le petit vampire se coinça quand elle vit son comparse s’approcher des jeunes femmes qu’il avait désignées plus tôt. Soit il voulait la rendre jalouse en dansant avec cette fille, soit il comptait se nourrir malgré tout. Elle ne savait pas pourquoi elle restait là à danser alors que le pire risquait de se produire. Peut-être qu’elle ne voulait pas paraître stupide s’il avait simplement envie de s’emballer une meuf sur la piste. Il glissait pourtant dangereusement vers sa gorge, c’est l’odeur du sang chaud et frais qui confirma à Hailey que cette étreinte n’avait rien de sexuel.

Elle traversa la distance aussi rapidement qu’elle le pouvait sans alerter les gens autour d’eux, elle n’avait que quelques secondes avant qu’il la vide complètement. Pas le temps pour la délicatesse, ils devaient sortir d’ici tout de suite. Hailey approcha d’abord la banquette et attrapa une écharpe qui traînait parmi des manteaux délaisser, prenant ensuite les quelques pas qui la séparait toujours du croque-mitaine.

Elle glissa ses doigts dans la chevelure de Pawel et l’agrippa pour le forcer à relâcher sa prise, plongeant son regard sanguinaire dans le sien avant de lui murmurer d’une voix cracher ‘’ Ça va pas non?! Qu’est-ce que tu fou! Lâche la! ‘’ Hailey retira la main de Pawel qui incapacitait sa victime déjà à moitié dans les vapes. Elle lui enfila le foulard autour du cou, la détachant du molosse pour aller l’asseoir contre la banquette tout près. Le corps de la jeune femme s’affala contre le cuir et les manteaux, mais Hailey s’en fichait royalement. Tout ce qui comptait, c’était sortir d’ici, avec ou sans ce grand idiot qui ne savait pas se tenir en public. Elle revint vers lui, consciente qu’elle devrait affronter sa colère, mais ça ne changeait rien à son regard dominant ou à ses traits sérieux et à la limite de l’explosion.

‘’ Si ton but c’est de te faire prendre, ça sera sans moi. T’est mignon, mais pas tant ‘’
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Sam 16 Sep 2023 - 3:52
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town










Pawel ignorait toujours ce qu’Hailey lui avait fait fumer, mais elle avait raison, c’était de la bonne. Même si la sensation avait été désagréable lorsque la drogue inconnue avait annihilé la soif de sang, elle avait laissé place à un sentiment de bien-être et de détente, au point que rien autour ne comptait, mis à part la satisfaction sanguinaire du vampire. Lui qui, quelques semaines plus tôt, s’était fait passer pour une créature nocturne expérimentée, suffisamment pour parvenir à se contrôler et former la jolie blondinette sur leur monde de prédateurs. Tout ça pour l’impressionner. Maintenant, en lui faisant fumer n’importe quoi, le polonais avait révélé sa vraie nature, celle d’un jeune vampire fougueux qui avait encore du mal à combattre ses envies les plus macabres. Obnubilé par cette fille gothique aux longs cheveux noirs et à la gorge si attirante, Pawel en oubliait non seulement de faire partager à la congénère qu’il avait choisi d’emmener en soirée, mais pire encore, il n’avait plus aucune notion de l’espace temps, il ne faisait preuve d’aucune prudence et s’exposait dangereusement alors qu’ils étaient dans un bar moldu.
Il n’avait pas non plus prêté attention à Hailey, qui semblait s’inquiéter de l’état du vampire aux yeux bleus. Peut-être n’avait-elle pas prévu que le pavot ne bloque aussi douloureusement la soif de sang, car chez la blondinette, la soif était naturellement plus contrôlable.

À présent, malgré l’ouïe fine vampirique, Pawel n’entendait pas les gémissements plaintifs de la jeune femme qu’il tenait entre ses griffes de prédateur, elle ne pouvait pas crier étant donné qu’il avait sa grande main contre sa bouche, mais elle ne pouvait pas se débattre non plus, ses forces l’abandonnaient au fur et à mesure que le polonais aspirait le liquide chaud qui lui procurait autant de plaisir. Heureusement pour la fille, et même pour lui d’ailleurs, sa congénère blonde s’interposa juste à temps. Le vampire se retrouva tiré en arrière, par les cheveux, il lâcha alors prise en poussant un grognement sourd. Elle le repoussa pour s’occuper de la gothique, lui enroulant un foulard autour du cou et ensuite, Pawel n’avait pas vu ce qu’Hailey avait fait de l’autre fille, il se tenait debout au milieu de la piste de danse, l’air hagard, et ne semblait pas totalement réalisé ce qu’il avait fait. Lentement, il releva la tête, et il aperçut la gothique allongée contre une banquette, complètement dans les vapes. Ce qu’il entendait, en revanche, qui bourdonnait dans ses oreilles, était le semblant de sermon de la vampirette. Il ne répondit pas immédiatement, le souffle court, il regardait partout autour de lui. Personne n’avait semblé prêter attention à la scène qui venait de se dérouler. Ils étaient tous bourrés, défoncés, à fond dans leurs danses. Il s’en était fallu de peu. Tout cela n’était pas normal. Enfin, le polonais ouvrit la bouche, lentement.

« Je ne comprends pas, d’habitude, je… »

D’habitude, Pawel était plus prudent, même si il conservait ce goût du risque et de l’adrénaline de ne pas se faire prendre, il n’était plus un bébé vampire qui ne contrôlait rien du tout, et qui était susceptible de tuer n’importe où, et n’importe quand.
Il marqua une pause, et se redressa, fronçant les sourcils. Soudain, il eut un éclair dans les yeux. Il se souvint qu’Hailey avait refusé de lui dire ce qu’il y avait dans son joint. Le vampire prit une grande et longue inspiration, l’effet détente du pavot s’était dissipé face à cette prise de conscience. Bien qu’il était toujours un peu somnolant, il se tourna vers la blondinette.

« Bon. On dégage d’ici. »

Il ne lui demandait pas son avis. Il attrapa fermement la jeune fille par le poignet, et l’entraîna rapidement à l’extérieur du bar. Désormais, il y avait trop de risque pour eux, après qu’ils aient frôlé la catastrophe. Mais Pawel ne s’arrêta pas là, il continua de tirer sa congénère dans la rue, de sa puissante poigne vampirique, jusqu’à arriver dans une ruelle sombre. Un tas d’ordures non encore ramassées juchaient une partie du sol, l’odeur qui s’en dégageait n’était pas des plus agréables, mais il lui avait fallu trouver une échappatoire, un endroit discret pour avoir une petite conversation avec Mademoiselle la Princesse, qui cachait bien son jeu.
Une colère froide brûlait dans les pupilles du polonais, pourtant, il tentait de la maîtriser, il ne voulait pas blesser Hailey. Il voulait seulement l’impressionner, régler ses comptes. Il lâcha alors son poignet, et se plaça devant elle, pour l’empêcher de partir. Le regard dur, il ne plaisantait plus du tout.

« Je vais te le demander une dernière fois, et tu as plutôt intérêt à répondre. »

Le vampire frappa violemment de son poing le mur à côté duquel ils étaient, sous le coup, quelques briques se brisèrent. Un simple aperçu de sa puissance, afin de dissuader la blondinette de lui mentir encore une fois. Quelques gerbes de sang s’écoulaient du poing de Pawel, mais il ne sentait rien, toujours en prise avec l’effet du narcotique, malgré tout. De toute façon, il guérirait rapidement.
Menaçant, il se rapprocha d’avantage de la femelle.

« C’était quoi ? » Il marque une brève pause, mais elle devait savoir de quoi il parlait. « Cette « came »… Et, qu’est-ce que tu cherchais à me faire faire ? »

Cette fois, le brun imposant ne mentait pas, et la petite garce avait intérêt à lui répondre, après avoir tourné autour du pot plusieurs fois, tout à l’heure. Elle avait dû comprendre et sentir la colère de son congénère, que cette fois, il ne plaisantait pas. Le sang qu’il avait ingurgité précédemment coulait encore de sa bouche, le goût ferreux qu’il avait encore dans la gorge lui procurait cette même sensation désagréable que tout à l’heure, comme si son corps tentait de lui interdire de se nourrir.







Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Lun 18 Sep 2023 - 15:29


  18 décembre 2016

Tout ça dégénérait trop vite pour la petite vampire qui n’était ici que dans le seul but d’en apprendre un peu plus sur ce qu’elle était et les coutumes qu’entretenait son espèce. La curiosité avait eu raison d’elle, même si elle avait décidé de rester à l’écart d’eux depuis le tout début. C’est facile de se foutre d’eux quand on ne les voit pas et qu’on est seule, mais Pawel était bien là, dans sa ville et comme elle l’avait craint ; il foutait un bordel impossible. Il y avait pire qu’être un vampire qui se faisait prendre la main dans le sac en plein public, c’était tout les moldus qui les entouraient et qui les foutrait sur le net en un clic. Elle ne pouvait pourtant s’en prendre qu’à elle-même, impossible de nier ; il n’était pas comme d’habitude. Elle l’avait vue dans ses yeux, son regard embrouiller et sa réaction latente. Est-ce que c’était de ça que Tak avait l’air lorsqu’il en prenait? Elle espérait que non et que c’était une simple réaction au produit, une allergie peut-être? Il aurait dû être calme, écraser contre la banquette à boire des verres et à lui parler du passé, de leurs ancêtres et répondre aux millions de questions qu’elle avait pour lui.

Puis tout changea. Ce n’était pas que dans son regard vide ou dans ses traits frustrés qui pinçaient ses lèvres. Elle pouvait ressentir son émotion comme une électricité dans l’air; elle était découverte. Le vampire tenta de fourrer sa main dans sa poche, mais le colosse l’agrippa au poignet pour l’entraîner à travers la piste vers la sortie. Voilà donc comment son histoire se terminait. Tuer par un crétin au sourire d’ange parce qu’elle avait voulu être plus maligne que l’expérience.

Son don lui permettait de camoufler sa panique derrière ses traits figé dans l’acier, elle aurait dû tenter la fuite, mais quelque chose l’empêchait de réagir tandis qu’elle serpentait la rue comme une poupée de chiffon contrôlé par le marionnettiste. Non, elle devait savoir, si elle fuyait, il deviendrait un ennemi et la traquerait sûrement sans relâche juste pour lui pourrir la vie.

La ruelle était dégueulasse, mais Hailey n’y pensait pas, elle ne pouvait pas se fier à son nez non plus, tous ses sens étaient en alerte et elle était submergée par chaque petit son qui les entourait. Quand il la relâcha enfin, Hailey recula d’un pas devant la colère qu’il cracha contre elle. Elle eut tout juste le temps de fermer les yeux avant que la brique se désintègre tout près de son oreille. Elle aurait voulu les garder fermés et attendre que ça passe, mais l’intrusion de l’agresseur qui se penchait sur elle la força à le dévisager. Son haleine sentait le plomb du sang, Hailey dévia le regard vers ses lèvres rougi par du liquide qui lui flanquait des picotements dans l’estomac. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi près de sang humain chaud, elle détourna le regard pour résister à l’envie d’y goûter.

‘’ Rien du tout, c’est... C’est du pavot ‘’ Elle du replanter son regard contre lui, consciente que si elle semblait évasive, il ne croirait jamais un mot de ce qu’elle disait. Elle se détestait de le trouver aussi beau sous les reflets de la lune qui traçait sa mâchoire tendu. Elle aurait dû fuir, mais elle ne l’avait même pas tenter. ‘’ C’était pas censé avoir cet effet! Et ça n’as rien de dangereux. J’en prends plusieurs fois par semaine ‘’ C’était la vérité, Hailey dirait même qu’elle abusait un peu, mais sa soif était insaisissable. Il n’y avait que la potion qui fonctionnait totalement, et pendant une très courte durée. C’était le genre de produit qui n’était pas facile à obtenir en quantité et qu’elle gardait pour les moments les plus importants. Ceux où elle ne pouvait pas se permettre d’être ce qu’elle était vraiment. Un vampire.

‘’ C’était supposé couper ta soif de sang assez longtemps pour... ‘’ Que j’apprenne tout ce que j’ai besoin de toi? Que je découvre si tu est ami ou ennemi? Elle ne savait pas trop ce qu’elle attendait de lui, elle ne le connaissait même pas. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il aimait le sang et qu’il ne tournait pas de l’oeil lorsqu’il arrachait la vie à un humain. ‘’ Pour que m'apprenne autre chose que m'nourrir. Ça, je sais déjà faire ‘’ Et apparemment mieux que toi Elle savait qu’elle devait taire quelques commentaires pour ne pas qu’il décide définitivement qu’elle ne valait pas le coup. Peut-être qu’il pourrait la mener à d’autres, peut-être qu’il la mènerait à son créateur ou qu’il savait ce qu’il lui était arrivé? Peut-être même que c’était lui, et que c’est pour ça qu’elle devait éviter de glisser ses prunelles émeraude sur sa bouche alléchante et qu’elle l’affrontait sans craindre la destruction. Toujours figer dans ses traits qui n’offrait rien sur ses pensées, elle releva un bras, glissant son index contre la lèvre inférieure du grand colosse pour en cueillir quelques gouttes. Elle l’examina une seconde avant de porter sa main à sa bouche et le goûter, ses prunelles s’assombrirent d’une couleur sanguinaire, ses paupières légèrement violacées sous l’envie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mer 20 Sep 2023 - 8:15
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town










C’était donc ça, la substance qu’Hailey avait glissé dans le joint. Un produit destiné à étouffer la soif de sang vampirique, d’où la sensation de tord-boyaux que le grand brun ressentait au creux de ses entrailles mortes, ainsi que cette quiétude qui s’était emparée de lui, et qui lui avait fait planter ses crocs dans la gorge d’une jeune fille, sans peur du manque de discrétion. La blondinette était étonnée de l’effet que son pavot avait eu sur son aîné, visiblement elle n’avait pas ce problème, elle. Mais elle venait de l’avouer, que depuis le début, elle se jouait de lui. Hailey n’avait jamais eu l’intention de passer la nuit avec lui pour s’amuser, elle attendait le moment d’inattention pour le droguer et l’empêcher de se nourrir. Elle l’avait manipulé, et Pawel se sentit soudainement honteusement trahi. Par l’une de son espèce, après avoir pensé innocemment qu’ils auraient pu faire une bonne équipe, qu’il avait vraiment eu l’intention d’aider dans sa nouvelle existence immortelle de créature de la nuit. Toutes ces espérances s’évanouissaient aussi rapidement que la patience du polonais.
Le rejet et la trahison, deux termes qu’il ne connaissait que trop bien, et qui avaient régi sa vie. Son point faible, ces émotions qui pouvaient le mettre dans un tel état qu’il ne valait mieux pas être en face de lui. Or, Hailey se tenait là, sans oser bouger. Pourtant, le vampire pouvait ressentir la peur qui envahissait l’esprit de la jeune fille, malgré tout elle osa tout de même essuyer un filet de sang qui coulait de ses lèvres, afin de s’en délecter à son tour. Il se faisait violence pour ne pas lui attraper le crâne entre ses mains, et le lui écraser jusqu’à faire sauter sa cervelle morte. Mais la colère grimpait dangereusement en lui, au fur et à mesure que la vampirette parlait. Un grognement sourd lui échappa, ses pupilles avaient définitivement perdu leur teinte bleue, gorgées de sang noir au point d’exploser, comme ses veines gonflées qui serpentaient sous ses yeux. Alors qu’elle avait voulu bien faire, Hailey avait réveillé la bête en lui, celle qu’il avait encore et toujours du mal à contrôler. Il la poussa violemment en arrière, et détourna le regard, passant sa manche contre sa bouche pour en essuyer les restes de sang.

« Fous l’camp…C’est pas à toi que j’veux faire du mal. »

Pawel ne comprenait pas pourquoi elle avait essayé de calmer sa soif. Pour qui le prenait-elle, alors ? Et elle, qu’était-elle ? Le mois dernier, elle n’avait pas hésité à dévorer le gardien du zoo, et maintenant, elle se prenait pour la sauveuse de l’humanité à vouloir annihiler l’envie de se nourrir. Mademoiselle voulait apprendre autre chose…Mais c’était trop tard. La petite blonde voyait bien comment son aîné luttait pour ne pas s’en prendre à elle, il était clair qu’il ne maîtrisait pas grand chose, et n’était ainsi pas en mesure de lui apprendre quoique ce soit.

« Vous allez bien, Mademoiselle ? »

Un imbécile suicidaire venait de se mêler de ce qu’il ne le regardait pas, il avait dû voir la jeune fille poussée en arrière et s’était approché prudemment des deux jeunes noctambules. Le vampire releva alors la tête, telle une bête sauvage il se jeta sur l’homme à côté d’eux et planta ses crocs dans sa carotide, lui serrant les épaules au passage, le sang giclait, dégoulinait et se répandait partout sur leurs corps. L’homme poussa un terrible hurlement de douleur, de courte durée, d’un geste fort et violent, Pawel lui arracha la tête. Le corps inerte immaculé de liquide rougeâtre tomba aux pieds du grand brun, dont la respiration était aussi haletante qu’un marathonien à la fin de sa course. Maintenant que sa folie sanguinaire avait été étanchée, il contemplait son œuvre en tentant d’étouffer ses grognements fébriles. Couvert de sang, mais calmé, le vampire releva les yeux vers Hailey, et siffla entre ses dents.

« Tu vois, ça ? » Il désigna le corps vide, sans tête, du regard. « C’est ta faute. »

Ses yeux reprirent, peu à peu, leur teinte bleutée. Les veines disparurent. Il n’aurait pas dû. Ici, en pleine rue, tout comme la fille dans le bar…Sarah avait raison, il allait finir par s’attirer des ennuis. Il n’avait plus beaucoup de temps pour se débarrasser du corps, avant d’alerter les passants, aussi alcoolisés étaient-ils. Sèchement, il continua de lancer à la vampirette :

« Qu’est-ce que tu t’imaginais ? Il faut plus que du pavot pour étouffer ma soif. C’est pas par besoin que je tue, c’est par plaisir. T’as pas encore compris ? »

Pawel se rapprocha, prenant de grandes inspirations, il s’était un peu plus adouci, mais restait ferme sur ses positions.

« On est des vampires, Hailey. On est des prédateurs, on est fait pour tuer, y’a pas de mal à ça. Des humains meurent tous les jours, partout dans le monde, et on y peut rien. Nous, c’est pareil…»

Il soupira, et se pencha pour ramasser le corps et la tête de l’innocent qu’il venait de vider de son sang et décapiter. Il le souleva sans aucun effort, comme un fétu de paille.

« J’dois réparer ma connerie, maintenant… » Le polonais marqua une courte pause, cherchant le regard de sa jeune congénère. « J’en ai pas pour longtemps…J’reviendrai après. Mais j’comprendrai, si tu pars. »

Enfin, Pawel haussa les épaules. Il comptait enterrer ce cadavre dans une forêt non loin de là où il avait l’habitude d’aller. Il se fichait bien de la vie de cet homme, mais il n’était pas fier d’avoir craqué ainsi, facilement à découvert. Il était certain que si Sarah l’apprenait, elle lui mettrait l’une des pires branlées de sa vie.

« Et si c’est le cas, j’te laisserai tranquille et tu ne me reverras plus. »

Il s’assura alors que personne ne passait par là, et il transplana soudainement avec son humain mort sur les bras.








Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Mer 27 Sep 2023 - 18:16


  18 décembre 2016

Agir comme si de rien n’était même quand la terreur lui prenait au ventre, quand elle affrontait son agresseur avec une retenue éblouissante. Elle ne se cavait pas dans un coin, elle n’abaissait pas les épaules ou le menton, elle osait même lever une main vers lui et toucher sa peau, si près de cette bouche qui pourrait lui arracher la peau des os. Ne pas montrer qu’on a peur, ne pas offrir cette satisfaction à celui qui joue avec nous. Elle ne l’avait jamais donné à son père, elle ne l’offrirait sûrement pas à Pawel. Car même si ses crocs étaient aiguiser et qu’elle lisait la folie de ses yeux, elle ne le craignait pas autant qu’elle aurait dû. Peut-être parce qu’elle avait senti chez lui la même solitude pesante qui la prenait souvent lors des nuits claires, ou simplement parce qu’elle ressentait bien que malgré leurs différences, ils ne se détestaient pas fondamentalement. Aussi différents qu’ils pouvaient être, ils étaient également très similaires, à l’exception que lui était tout en brute et en molosse alors qu’elle préférait jouer la finesse et avoir un coup d’avance.

Coup qu’il repris rapidement quand la voix d’un homme effleura leurs ouïes. Avant même qu’Hailey ai décidé de quitter la bête des yeux pour se tourner vers l’homme qui les avait interrompu, Pawel s’était élancer comme un fauve sur sa proie. Encore une fois l’odeur de sang rempli l’air ambiant et son estomac se tordu d’envie, elle détourna le regard, mais le cri de la victime attira rapidement son regard sur eux. Aucune conscience, aucune hésitation. Elle se demandait si c’est de ça qu’elle avait l’air quand elle se nourrissait, un requin au regard vide qui se faisait que battre la mâchoire contre un animal blessé. Est-ce que c’est comme ça que Theodore l’imaginait quand il pensait à son alimentation? Est-ce que c’est l’image qu’Alec apercevait juste avant qu’elle ne prenne son pied?

Aucun besoin de l’arrêter cette fois-ci, en quelques instants, il avait terminé sa collation et démembrait la tête du corps dans un mouvement qui fichu des frissons désagréables contre le dos de le vampire. Elle se savait parfois cruelle, méchante et vaniteuse. Hypocrite, idiote. Ce qu’elle voyait pourtant de lui en ce moment n’avait rien à voir avec ces petits défauts qu’elle avait à travailler. Il n’y avait plus rien d’humain, ni dans son regard qui coulait comme une lave contre elle, ou dans ses accusations. Il semblait totalement libre de la culpabilité qui la torturait si souvent. C’est sans doute pourquoi ça lui glissait sur le dos comme un canard, il aurait tuer qu’elle soit là ou non, elle n’avait même pas réussi à changer les paramètres.

Puis la vérité sortait enfin. Il ne tuait pas pour se nourrir, ou parce qu’il perdait le contrôle devant la faim, mais simplement parce qu’il en avait envie. Il n’était qu’un pathétique tueur en série, une bête qui avait tourné ses insipides fantasmes en immonde réalité. Il avait sûrement une ‘’bonne raison’’ comme ils le clamaient tous; mais elle s’en fichait à cet instant. Peu importe ce qu’on lui avait fait, ce qu’il avait enduré; Elle ne voyait pas en quoi se nourrir de femmes vulnérables était justifier. S’amusait-il à tuer sa mère encore et encore? Se vengeait-il d’une copine ou d’une femme qui ne l’avait pas totalement comblé? Peut-être que c’était la seule façon que cet idiot avait de bander.

Il attrapa le corps, enfin les deux morceaux, et lui offrit une porte de sortie. Elle n’avait pas l’intention de rester ici pour découvrir quel autre boulon il lui manquait. Qui sait ce qu’il ferait la prochaine fois, si elle ne serait pas la prochaine victime de ce psychopathe en puissance ? Il disparut et pendant une seconde, Hailey eu l’impression d’être libéré d’un poids immense. À quoi bon gaspiller son temps avec quelqu’un qui ne faisait aucun effort, qui se fichait de tuer à la vue de tous et qui visiblement n’avait pas envie de lui apprendre autre chose qu’à séparer une tête d’un corps. Le vampire laissa un soupir échapper de ses lèvres, tournant le dos à la ruelle et à la trace de sang sur le bitume avant d’avancer de quelques pas.

Elle était décider à partir, à l’abandonner à son triste sort et à retourner à sa vie de semi-humaine à laquelle elle tenait tant. Il y avait pourtant quelque chose qui n’était pas du tout dans son caractère et qui lui pinçait l’estomac. Hailey avait beaucoup de défauts, mais abandonnait un camarade, même aussi intolérable soit-il, n’était pas dans ses habitudes ou dans ses valeurs. Son esprit ne pris que quelques secondes pour se virer dans tous les sens, tentant de découvrir en vain pourquoi quelqu’un béni de trait aussi réconfortant pouvait devenir un monstre pareil. Peut-être que lui aussi était seul, qu’il n’avait pas eu de mentor pour lui apprendre comment fonctionner dans le monde. Après tout, elle était rester aussi humaine que possible grâce à une ribambelle de rencontres insolite qui l’avait rendu dépendante à ce qu’ils offraient. Elle avait envie de paix, de fraternité et d’abondance. Peut-être que Pawel le voulait aussi et qu’il n’en avait pas encore conscience, ou qu’il ignorait tout simplement que c’était une option pour eux.

Après quelque pas, Hailey s’arrêta, levant le menton au ciel avant de soupirer à nouveau, cette fois beaucoup plus fortement, extirpant toute l’exaspération de son petit corps avant de rebrousser chemin. Elle aurait dû partir, elle le savait. Alec lui aurait dit, Theo lui aurait prier. Elle pris pourtant place contre le conteneur qui meublait l’endroit ou il avait disparu. Comme promis, il revint, Hailey ne pouvait manquer le petit air surpris qui flottait contre sa bouche quand il l’aperçu à l’attendre patiemment. Elle sauta de son poste, se redressant avant de s’approcher avec une insouciance dangereuse.

‘’ Qu’on soit clair, chacun est responsable de ses propres victimes. C’est moi qui ai tué ce gardien au zoo, pas toi. Tout comme c’est toi qui a choisi de tuer cet homme, pas moi. ‘’ Elle ne voulait pas d’ambiguïté, mais si elle souhaitait qu’il prenne la responsabilité de ses meurtres, elle le devait aussi. C’était la seule manière qu’elle connaissait de faire naître la confiance, beaucoup trop souvent on l’avait blâmé pour quelque chose simplement pour la punir ; elle ne laisserait pas ce grand nigaud faire pareil.

‘’ Il faudrait aussi que tu soit un peu plus discret, à ce rythme, on va avoir les flics aux trousses avant le lever du jour ‘’ Elle extirpa sa baguette magique de la poche intérieure de sa veste, la pointant vers Pawel, soutenu par un regard désintéresser. ‘’ Tregeo ‘’ En un instant, le sang qui tachait la peau et les vêtements de Pawel disparu, lui donnant à nouveau des allures de beau garçon propret. Elle rangea son arme dans sa poche initiale, l’examinant de haut en bas avant d’ajouter. ‘’ Bien, si tuer c’est tout ce qui t’intéresse, alors je connais l’endroit parfait. Suis moi ‘’ Elle se mit en marche sans même se demander s’il la suivrait ou pas. À cet instant, elle était déchirée entre le désir que sa curiosité prenne le dessus et celui qu’il se moque d’elle et retourne dans l’égout malfamé dont il était surgi un mois plus tôt.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mar 3 Oct 2023 - 15:13
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town










Le vampire n’avait pas attendu la réaction de sa congénère avant de disparaître avec le cadavre, non loin d’une forêt près de Birmingham où il venait de temps en temps enterrer des corps. Malgré le sang qui coulait partout sur ses vêtements, du cou déchiqueté de sa victime, Pawel repensait à ce qu’il venait de se passer. Il avait déposé le poids mort sur le sol et s’était assis sur un petit rocher près de la clairière. Pensif, il s’en voulait d’avoir craqué devant Hailey. Il était le plus vieux et le plus expérimenté des deux vampires, mais il s’était comporté comme un débutant qui venait de naître, alors qu’il était sensé apprendre à la plus jeune comment se comporter. À cause d’elle, il avait perdu toute crédibilité et elle avait certainement grillé le fait qu’il n’était pas si expérimenté qu’il le lui avait laissé croire. Au final, c’était la blonde qui avait réussi à le piéger. À quoi jouait-elle ? Le polonais ne savait plus quoi penser en cet instant. La première fois qu’il l’avait rencontrée, il l’avait trouvée perdue, sans Créateur pour la guider. Il s’était mis en tête d’endosser ce rôle, tout comme Sarah l’avait fait avec lui. Il l’avait trouvée agaçante, mais touchante, et diablement sexy avec ses cheveux noués en queue de cheval haute, lorsqu’elle s’était apprêtée à tuer. Ce soir-là, ils s’étaient retrouvés, Pawel lui avait proposé un peu d’amusement, Hailey avait accepté. Tout ça pour le droguer, à l’aide d’un produit sensé étouffer sa soif de sang. Elle avait peut-être honte de la condition vampirique de son congénère, et de sa capacité à ôter une vie sans remords. En fin de compte, peut-être que la jeune femme n’aimait pas ça, même si pour le grand brun, c’était inconcevable. De plus, il était loin de se douter que la vampirette n’était pas la seule à être répugnée par le meurtre, il l’apprendrait bientôt à ses dépends.
Inutile de tergiverser, le grand vampire pour qui il avait essayé de se faire passer, n’était pas si grand que ça. Il n’était rien d’autre qu’un gros crétin qui s’était senti trahi et qui n’avait pas su contrôler ses émotions, comme encore trop souvent. Tant que Sarah ne l’apprenait pas, tout irait bien. Pawel poussa un gros soupire et se décida finalement à enterrer sa victime. Il avait réussi à creuser un trou avec ses grandes mains, suffisamment long et profond pour y accueillir le corps d’un homme presque de la même carrure que lui. Mais sans sa tête. Le temps de recouvrir le cadavre, la nuit était déjà bien avancée avec tout ça. Finalement, il ne leur restait plus que deux ou trois heures avant le lever du soleil. Et Pawel, était recouvert de sang d’humain sur son visage et sur ses vêtements, de terre sur ses mains et sous ses ongles. Il n’était pas tellement présentable pour aller traîner avec une vampirette qui avait l’air d’être une gosse de riche bourgeoise. Mais quelle importance au fond, puisque le polonais était convaincu qu’elle s’était enfuie, et qu’il ne l’a reverrait jamais, comme il l’avait convenu.

Malgré tout, il retourna à Camden Town, à l’endroit précis où il avait laissé Hailey. Celle-ci n’avait sûrement pas raté la surprise qui s’était dessinée sur les traits de son visage. Les yeux légèrement écarquillés, le vampire déglutit et avança vers elle. Vraiment, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle reste. Avait-elle des remords, ou avait-elle finalement accepté sa condition ? Peut-être qu’elle s’était rendue compte elle aussi que, condamnés à l’immortalité, ils n’avaient plutôt pas intérêt à couper les ponts. En la voyant ainsi assise sur son conteneur, Pawel se sentait soudainement tout petit. Il ne montrait aucune autre émotion, pourtant un sentiment d’affection pour cette blondinette l’avait envahi, autre que ce besoin de domination qu’il avait ressenti avant. C’était autre chose, cette fois. Il aurait pu lui sourire, mais malheureusement la jeune femme n’avait pas changé. Elle avait toujours cette manière hautaine et agaçante de parler, telle une sale petite peste. Dommage, pour une fois qu’il trouvait une vampirette plus jeune que lui, il fallait qu’elle soit aussi chiante que Sarah. À moins que ce soit propre aux vampires femelles ? Sûrement.
Hailey s’était décidée à descendre de son perchoir, cette mésaventure lui avait fait prendre confiance en elle, manifestement elle ne croyait plus le grand brun capable de lui faire du mal. Maintenant, c’était à son tour de se pavaner, rappelant à son congénère d’assumer ses meurtres, et elle, les siens. Tiens, c’était nouveau. C’était bien la première fois qu’il l’entendait assumer le crime du gardien du zoo. Alors ils étaient quittes ? Pawel ricana légèrement, il n’avait pas perdu son côté provocateur pour autant.

« Parfait, alors. Un meurtre partout. Tu comptes continuer, ou tu préfères te la jouer sauveuse de l’humanité ? »

Foutaise, belle ironie. Le sang humain tout chaud sorti d’une jugulaire bien juteuse, finirait par lui manquer, à un moment donné. Son pavot à la noix ne ferait pas effet éternellement. Et lorsque cette envie sanguinaire la submergera, et la prendra directement aux tripes, ce serait son tour de supplier le polonais d’aller chasser avec elle.
Pour le moment, elle continuait de jouer les grandes Vampires, allant même jusqu’à conseiller à son congénère d’être plus discret. Quel culot. C’était elle-même qui l’avait mis dans cet état. Pawel réprima une grognement en regardant le sang s’évaporer de ses vêtements, de son visage ainsi que la terre de ses mains. En l’espace de quelques secondes, il était propre comme un sou neuf, ce n’était pas plus mal. Mais cela ne l’empêchait pas d’être agacé par le comportement dédaigneux d’Hailey, malgré après avoir eu une petite démonstration de ses compétences magiques. Le clou du spectacle, elle tourna les talons, prétendant à son tour l’emmener quelque part où il pourrait tuer à sa guise. Alors qu’un plus tôt, elle avait voulu annihiler sa soif pour éviter qu’il ne tue quelqu’un.

Okay. C’est officiel. J’comprends rien aux filles.

Pawel était encore plus perdu que tout à l’heure, sans aucun doute. Un sourcil haussé d’incompréhension, il hésita avant de finalement suivre la blondinette. La garce…

« Hé, attends ! »

Il arriva à sa hauteur et lui emboîta le pas, la vampirette avait suffisamment piqué sa curiosité pour qu’il la suive, même si une part de lui restait sur ses gardes, elle pouvait très bien tenter de piéger une nouvelle fois. Si cela se reproduisait, il serait sans doute moins clément. Toutefois, cela ne l’empêchait pas de continuer de râler, et de grogner, passablement agacé.

« J’te signale que c’est à cause de toi si j’ai pas été discret ! Tu vas rien m’apprendre, bébé ! »

Remarque inutile et méchanceté gratuite, juste histoire d’avoir le dernier mot.

« Et tu ne me feras pas gober que tu m’emmènes tuer, alors que y’a pas cinq minutes, tu voulais m’en empêcher avec ton pavot dégueu. » Pawel finit par soupirer, de toute façon, c’était toujours mieux que de passer le reste de la nuit tout seul. Et puis, elle était restée, après tout. Il ne l’oublierait pas…

« Mais okay, j’te suis. Pourquoi t’es restée, d’ailleurs ? »

Enfin la question avait fini par sortir, ainsi que son exaspération et son agacement. C’était plus fort que lui, mais si Hailey ne s’était pas montrée aussi énervante, il lui aurait sans doute, préférablement dit :

Peu importe tes raisons. Mais merci…








Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Ven 6 Oct 2023 - 15:30


  18 décembre 2016

Pouruqoi l’avait-elle attendu? Pourquoi était-elle rester dans cette catastrophe qu’était cette soirée avec un autre vampire? Elle aurait aimer se convaincre qu’elle ne savait pas, que c’était la curiosité qui la poussait toujours à tenter d’en apprendre un peu plus sur son congénère. En vérité, Hailey se doutait que ce que le beau brun exposait était exactement qui il était, et ce n’était pas aux goûts de la petite blonde. Elle avait espérer qu’il s’intéresse aux cultures et à son passage à travers le temps. Qui lui apprenne le passé qu’elle n’avait pas vécu et le futur qu’elle n’avait pas encore entr'aperçu.

Mais Pawel n’avait rien en commun avec elle, tout ce qui l’intéressait c’était de se nourrir, de tuer et de recommencer. Comme un boucher sanguinaire qui ne pensait qu’à la viande. Dommage pour la blonde, même s’il n’était pas ce qu’elle avait souhaiter, il restait tout ce qu’elle connaissait de son espèce. Sans doute que c’était elle la mauvaise vampire et lui le spécimen parfait.

Elle s’en fichait, même quand elle était normale, même quand elle tentait de tenir le pas et prétendre qu’elle était comme si ou comme ça, elle avait toujours été étrange, n’arrivant jamais à totalement se fondre à travers les gens. Elle était une anomalie, une erreur dans le système. Et alors, même sous ses dizaines de masques elle restait aussi authentique qu’elle le pouvait.

« Hé, attends ! » Le poisson avait mordu, Hailey retint son sourire tandis qu’il la rejoignait, se disant que même s’ils ne s’entendaient pas plus que ça, il semblait lui aussi avoir envie d’explorer ce lien. Elle détourna la tête une seconde, se disant que c’était dommage qu’une gueule d’ange pareil ne semblât pas avoir plus de substance.

« J’te signale que c’est à cause de toi si j’ai pas été discret ! Tu vas rien m’apprendre, bébé ! » Un frisson parcourait son dos tandis que ses nerfs claquait sous sa peau. Elle avait toujours détesté les surnoms à la con. Bébé, chérie, ma puce, mon amour. Le seul qu’elle tolérait vraiment était quand Theodore l’appelait Hail’, il était le seul à avoir eu la créativité nécessaire pour raccourcir son nom de naissance.

« Et tu ne me feras pas gober que tu m’emmènes tuer, alors que y’a pas cinq minutes, tu voulais m’en empêcher avec ton pavot dégueu. » À nouveau, il semblait douter de la vampire qu’elle était. Il ne semblait pas non plus comprendre la différence entre bouffer une meuf dans un bar plein à craquer et se nourrir intelligemment en respectant la beauté de l’engrenage social. « Mais okay, j’te suis. Pourquoi t’es restée, d’ailleurs ? »

La petite blonde soupira, détaillant les deux côtés de la rue en s’arrêtant un instant pour laisser quelques voitures passées. ‘’ J’avais aucune idée de l’effet que ça aurait sur un sociopathe ‘’ Son visage affiche tout de même un sourire amusé qu’elle ne peut totalement réprimer, se détester d’aimer autant l’adrénaline qu’il lui inflige. La rue était à nouveau vide et elle engagea le pas pour traverser vers le trottoir suivant. ‘’ Considère ça comme une petite expérience scientifique. Et je n’ai jamais dit que je voulais t’empêcher de manger, j’espérais simplement te détendre un peu, le temps de prendre un verre tranquille et discuter. ‘’

Elle voyait bien maintenant que c’était un plan stupide. Pavot ou pas, Pawel ne semblait pas avoir envie de partager autre chose que des meurtres avec elle. Ça n’empêchait pas Hailey d’essayer, il était encore trop tôt pour le balancer dans la catégorie des cas désespérés.

‘’ Si je suis resté, c’est parce que même si on ne s’entends pas comme larrons en foire, je ne peux pas nier ce que je ressens en ta présence. J’ignore si c’est l’instinct de l’espèce ou parce que tu est le premier que je rencontre, mais... ‘’ C’était étrange de rencontrer quelqu’un qui comprenait exactement ce qui se jouait dans son for intérieur. Peut-être qu’ils ne réagissaient pas pareillement, qu’ils le vivaient différemment, mais restait qu’ils se comprenaient. Hailey fit quelque pas plus rapide pour dépasser le grand vampire, se plantant devant lui pour lui couper la route en relevant ses petites émeraudes vers lui.

‘’ Je le ressens aussi, tu sais. Je ne suis pas immunisé. Et même si tout le monde semble trouver risible l’idée qu’un vampire ai envie de sauver l’humanité; ça ne m’empêchera pas d’essayer. Qui sait, j’arriverais peut-être même à te sauver toi. ‘’

Elle retroussa le nez, sachant pertinemment que Pawel n’avait pas envie d’être sauvé, si même la considération d’en avoir besoin existait. À nouveau, elle tourna simplement les talons et poursuivit sa route vers le nord.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Jeu 12 Oct 2023 - 4:00
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town










Marchant vivement aux côtés d’Hailey, le grand brun s’agaçait à essayer de la comprendre, mais au bout d’un moment il lui faudrait se rendre à l’évidence que le cerveau féminin, même mort, était inaccessible et incompréhensible pour lui. Et encore, la petite blonde était moins pire que Sarah. Mais voilà, elle lui dévoila finalement la raison d’être restée, et Pawel sentait qu’elle allait encore plus l’énerver. Une petite expérience ? Bah voyons. Un grognement s’échappa d’entre les canines du vampire, mais vraiment, pour qui se prenait-elle, cette pétasse ? Pour l’instant, il décida de ne pas répliquer à chaud, il se retint, il lui était toujours reconnaissant d’être restée peu importaient ses raisons, aussi agaçantes soient-elles. Mais quand même, il s’était vexé de lui avoir juste servi de bête de foire, pour tester l’effet de sa drogue sur lui, et non pas par envie de réellement passer une soirée amusante avec lui. À moins, qu’encore une fois, le polonais n’avait rien compris ? Si il y avait des sous-entendus cachés. Probablement pas, car Hailey prétendait vouloir le détendre suffisamment pour passer un moment à discuter et boire un verre. Il poussa un nouveau grognement, décidément, il en apprenait à chaque instant, avec cette femelle. En tout cas, elle qui avait eu envie de le détendre, c’était réussi, même si cela n’avait pas eu l’effet qu’elle aurait souhaité. Pawel n’avait jamais été aussi drogué et détendu au point de mordre une jeune femme en pleine foule, il n’était pourtant plus un bébé vampire et savait se contenir dans ce genre de situation, d’habitude. Deux fois en une nuit, la blondinette était parvenue à lui faire perdre le contrôle, dans deux situations très différentes. Voilà qui était fâcheux…

Mais maintenant, il ne restait plus qu’à espérer qu’il n’y aurait plus de pertes de contrôle pour cette nuit, qui d’ailleurs touchait à sa fin. Heureusement pour eux, le soleil se levait bien plus tard en hiver, ils pouvaient profiter plus longtemps qu’en été. Hailey n’avait pas terminé, elle admit finalement qu’une sensation indescriptible la poussait à côtoyer Pawel, malgré elle. Celui-ci esquissa alors un mince sourire, discret. Il connaissait bien tout ce que sa jeune congénère décrivait. Ils étaient liés, d’une manière ou d’une autre. Leur jeunesse et leur inexpérience, en particulier pour elle, exacerbaient considérablement cette sensation. De son côté, le sang-pur avait au début trouvé cela amusant de la manipuler et de la soumettre, mais au final, Hailey avait plus de caractère qu’il n’y paraissait. Cette nuit-là, elle avait réussi à les mettre sur un pied d’égalité, ce qui était difficilement admissible pour Pawel, mais pourtant vrai.
Pour finir, il lâcha un rire franc. Alors là, c’était le clou du spectacle. Non seulement la Miss ne rougissait pas de se positionner en sauveuse de l’humanité, mais en plus, elle désirait sauver son congénère. Mais…Pourquoi ? Impossible de se retenir de rire.

« Pourquoi j’aurais besoin d’être sauvé ? Je suis très bien comme ça. T’en as d’autres, des conneries de ce genre ? »

Qu’elle aille demander à Sarah si elle voulait être sauvée. Venant d’un bébé vampire, c’était complètement stupide et utopique. Le grand brun n’en fît pas de cas, Hailey se rendrait sûrement compte par elle-même que c’était peine perdue. Que ce soit les humains, ou lui.

« Tu accordes beaucoup trop d’importance aux humains, qui ne sont que notre nourriture naturelle. Eux, ils te tueraient sans hésiter si ils savaient ce que tu es. »

Pawel haussa les épaules. Au fond, il savait qu’il n’arriverait pas à la convaincre. Leur manière de penser était aux antipodes, et pourtant, ils étaient encore côte à côte, marchant vers un lieu inconnu que la blondinette avait en tête.

« Tu dis ça parce que t’es un bébé. Tôt ou tard, tu finiras par perdre ton humanité, et tu te rendras compte que j’avais raison. »

Il ne pouvait concevoir qu’il se trompait, lui. Mais il était temps de changer de conversation, et de mieux finir la nuit qu’elle n’avait commencé. Le vampire inspira un grand coup et s’étira légèrement tout en avançant à côté de la jeune femme.

« Mais bon. En tout cas, si tu voulais juste boire un verre, c’était pas la peine de me droguer. T’aurais pu juste demander, même si c’est pas tellement ma définition de passer une bonne soirée. » Il pouffa alors de rire, il aurait pu rajouter qu’il connaissait un autre moyen agréable d’être détendu, mais il ne voulait pas passer pour un gros lourd non plus.

L’espace d’un instant, Pawel se retourna, il lui avait semblé être suivis. Mais peut-être qu’il se trompait. À cette heure avancée de la nuit, il s’agissait sûrement de l’un de ces clochards de Camden. Qu’ils étaient en train de quitter, d’ailleurs. Il retrouva alors son attention sur Hailey.

« Tu m’emmènes où au fait ? Parce que le jour va bientôt se lever, hein… » Il leur restait moins de deux heures avant le lever du soleil, alors la vampirette avait plutôt intérêt à se dépêcher. Ce qui n’empêchait pas le polonais de la taquiner, tout en se pavanant un peu. « Tu veux un rencard finalement, c’est ça ? Avec le beau gosse éternel que je suis. »








Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Mer 18 Oct 2023 - 17:08


  18 décembre 2016

« Pourquoi j’aurais besoin d’être sauvé ? Je suis très bien comme ça. T’en as d’autres, des conneries de ce genre ? »

Le mot sauvé était sûrement une exagération, mais Hailey se doutait qu’il était au courant et que ça ne changeait pas son avis sur tout ça. Évidemment, qui était-elle pour tenter de lui apprendre quoi que ce soit? Comme il aimait bien lui rappeler, elle n’était qu’un bébé, un petit renard nocturne à peine sorti de sa tanière. Restait qu’elle n’avait pas l’impression que Pawel était beaucoup plus évolué qu’elle, en lui elle reconnaissait sa propre immaturité, son envie de sensation et ce désir de puissance sur autrui. La différence, c’est que lui s’en nourrissait, il se baignait littéralement dedans. Hailey refusait, préférait mourir que d’abandonner la guerre intérieure qu’elle livrait. C’était une option trop facile, elle n’avait pas envie d’être vaincue, ni par son père, ni par le ministère et encore moins par la bête qui empoisonnait son être.

« Tu accordes beaucoup trop d’importance aux humains, qui ne sont que notre nourriture naturelle. Eux, ils te tueraient sans hésiter si ils savaient ce que tu es. »
‘’ C’est peut-être parce qu’il y en a eu cent comme toi pour leur prouver qu'une trève n’est pas chose possible. ‘’
« Tu dis ça parce que t’es un bébé. Tôt ou tard, tu finiras par perdre ton humanité, et tu te rendras compte que j’avais raison. »

Disait-il vrai? N’était-ce qu’une question de temps avant qu’elle aussi se fiche des humains, qu’elle se jette sur eux sans égard... Qu’elle se nourrit du jeune Blagden sans sourciller. L’idée à elle seule la rendait malade. Non, elle refusait de nourrir se puit sans fond qu’elle ressentait dans son estomac. Heureusement, le grand gaillard continuait de claquer sa mâchoire et rappelait à Hailey combien il était différent, c’était mieux que d’accepter qu’il n’eût pas tort; le drogué n’avait pas été la meilleure idée qui soit. Tout aurait été bien différent si il aurait ressenti les mêmes effets qu’elle, ce doux coton qui l’entourait et assouvissait sa faim. Ils auraient peut-être même passé un bon moment à rire autour d’une bière ou deux.

« C’est pas tellement ma définition de passer une bonne soirée. »

Son rire crissa aux oreilles de la petite Hailey qui détecta également du mouvement derrière eux.

« Tu m’emmènes où au fait ? Parce que le jour va bientôt se lever, hein… »
‘’ T’en fait pas Cendrillon, tu seras à la maison avant d’avoir le temps de dire citrouille ‘’
« Tu veux un rencard finalement, c’est ça ? Avec le beau gosse éternel que je suis. »
‘’ Drogue, meurtre et mafioso, c’est pas tellement ma définition d’un rencard ‘’

Elle s’amusait avec ses mots, ne pouvait retenir un petit sourire de rider le marbre de ses joues. D’un simple signe de la tête, elle exposa l’homme de grande stature qui se tenait curieusement devant une porte rouiller qui prônait au milieu d’une ruelle crasseuse. Le son strident d’une sirène de police au loin caressa son ouïe tandis qu’elle entraînait Pawel vers l’homme. Celui-ci se retourna vers le duo, reconnu instantanément les bouclettes et les joues dodues de l’héritière.

‘’ Je t’ai déjà dit d’aller jouer ailleurs, gamine. Je vais pas le répéter trois fois. ‘’
‘’ Dommage, j’avais un ami à vous présenter. Pawel, Rodrigo. Rodrigo, Pawel. ‘’

Il y avait encore une bonne distance entre eux, mais la vampire pouvait déjà sentir la panique qui enveloppait le garde. Connaître son nom lui avait donner avantage sur l’ennemi, certains murs ont des oreilles ; d’autres un vampire qui écoute à travers. Elle n’était pas dupe non plus, offrir le nom de son camarade à l’ennemi signait son arrêt de mort ; et elle n’en avait que faire. Elle sauverait tous les innocents, mais les coupables eux pouvaient bien périr sous ses crocs. L’homme au bronzage excessif glissa sa main dans son veston dans un geste mécanique.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Lun 23 Oct 2023 - 3:33
Lancer de dés :

Réussite : Gun
Défaite : Baguette
Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Lun 23 Oct 2023 - 3:33
Le membre 'Pawel A. Szlarski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
Dance of the Vampires /!\ TW 181012032518521318
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Lun 23 Oct 2023 - 4:06
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town











La vampirette n’en démordait pas de se placer en protectrice des humains, alors qu’elle était incontestablement leur plus redoutable prédateur. Sûrement à cause de cet imbécile de chiffe-molle de sorcier qui lui servait de petit ami, il lui avait retournée le cerveau, étonnant d’ailleurs qu’elle ne l’avait jamais mordu. Pawel peinait d’avantage à se maîtriser lorsqu’on lui mettait une gorge sous la dent, et que la sensualité et le sexe venaient s’en mêler. À moins qu’Hailey n’évite le moindre rapprochement avec cet inutile afin de ne pas le blesser, ce ne serait guère étonnant venant d’elle, aussi incompréhensible que plausible. Pour le moment, le contexte ne s’y prêtait pas, c’était un sujet que le polonais aurait pu aborder si ils avaient passé une soirée à la hauteur des espérances de la blondinette. Mais ce n’était pas le cas, et la conversation aurait de toute manière sûrement mal tournée, tant leurs points de vue étaient opposés. Lui qui pensait être en mesure d’apprendre des choses à sa congénère jeune mordue, elle donnait l’impression de ne pas être aussi inexpérimentée qu’elle le prétendait. Ou alors, elle voulait se prendre pour une Grande Vampire, elle aussi. Alors qu’elle avait souhaité en apprendre d’avantage sur son aîné. Qu’aurait-il pu faire de plus alors qu’elle avait tenté de le droguer. Heureusement pour elle, Pawel avait cessé d’y penser à présent.
Il avait autre chose en tête, se demandant bien où est-ce qu’Hailey pouvait bien l’emmener maintenant. L’impression d’être suivis s’envola de son esprit, il était trop occupé à la charrier. Encore une fois, la jeune vampire le lui rendait bien, il soupira légèrement sans réagir, cette fois, convaincu qu’elle faisait fausse route à refuser de considérer les humains comme nourriture et inférieurs aux puissantes créatures de la nuit qu’ils étaient. De sa jeune vie vampirique, le polonais n’avait pas croisé beaucoup de ses congénères, mais jusqu’à présent, ceux qu’il avait connu ressemblaient d’avantage à Sarah et lui, qu’à Hailey. Tant pis pour elle, elle finira par s’en rendre compte, à un moment ou à un autre.

En attendant, Pawel espérait qu’après l’avoir trahi une fois, elle ne continuait à le mener par le bout du nez. Elle lui avait promis du meurtre, mais ils ne traversaient qu’une série de rues humides et désertes, et il ne leur restait que peu de temps avant le lever du soleil, il le lui fît d’ailleurs remarquer, mais la jeune fille rétorqua aussitôt en usant une nouvelle fois d’une référence qu’il ne comprit pas. Le vampire haussa un sourcil et grogna de nouveau, ce qui elle pouvait l’énerver avec ses références, encore un truc moldu. Spike la dernière fois, maintenant Cendrillon. Qui, en plus, était sûrement un personnage féminin. La petite garce qu’elle était…

« C’est quoi ça encore, Cendrillon ? Une gonzesse, en plus ? Tu m’énerves avec tes références moldues. » Agacé, il grommella de nouveau. « J’vais finir par croire que t’es une putain de sang-de-bourbe. »

Comme Sarah. Sauf que ses références à elle, dataient du siècle dernier.

Finalement, au détour d’une ruelle, Hailey s’arrêta à quelques mètres d’un homme à la carrure imposante, semblable à celle de Pawel, qui imita sa congénère. Il haussa de nouveau un sourcil, se demandant bien ce qu’ils faisaient là, et surtout, pourquoi est-ce que l’homme en question s’adressa à la blondinette, comme si il la connaissait. En cet instant, tout se mélangeait dans la tête brune du vampire, qui ne comprenait vraiment rien à ce qu’il se passait. Comment est-ce qu’une fille comme Hailey pouvait être mêlée à un mafioso ? Quand elle lui avait promis du meurtre, parlait-elle de cet homme ? Pawel devait-il le tuer ? Impossible de savoir. En tout cas, l’homme avait l’air peu amical envers la blonde et son compagnon de nuit, qu’elle afficha sans hésitation, au passage. Le polonais tourna la tête vers elle, cherchant à comprendre. Puis, le mafieux glissa sa main sous sa grosse veste, comme attiré par ce geste qui ne lui disait rien qui vaille, le vampire se précipita sur lui avec sa rapidité surhumaine, lui attrapa le poignet qu’il avait sorti de sa veste, et lui brisa d’un coup sec. Le mafieux poussa un cri de douleur intense qui risquait d’en ameuter d’autres, mais Pawel n’en avait que faire. Après tout, l’autre avait quand même un flingue dans la main, il l’avait lâché sur le coup. Intéressant. Tout aussi rapidement, le polonais attrapa le typé par le col et le souleva du sol, tel un fétu de paille, puis il le fracassa violemment contre la porte rouillée derrière lui.

« T’espérais pas nous buter avec un gun, quand même ? »

L’homme tentait de se débattre, mais c’était peine perdue étant donné la puissance surhumaine de la poigne de l’aîné Szlarski qui le maintenait sans espoir de le laisser bouger un tant soit peu. Décontenancé, le mafieux siffla difficilement entre ses dents.

« Putain mais t’es quoi, toi ? »

Le « quoi » était effectivement assez approprié. Si il était moldu, il ignorait probablement l’existence de vampires. Si il avait voulu les tuer, le brun se foutait bien de lui présenter sa véritable nature. Un large sourire apparut sur ses lèvres, ses canines s’étirèrent et une légère teinte rougeâtre passa dans ses pupilles bleues, l’espace d’un instant. Histoire de bien lui faire comprendre.

« Un Vampire. Et je peux t’arracher la cervelle d’un claquement de doigts, si je veux. Alors pourquoi t’allais tirer sur nous ? » Ou peut-être qu’il voulait simplement leur faire peur pour les faire partir, mais le noctambule était devenu si méfiant envers ce genre de personne qu’il n’avait pas envisagé cette option. Même si, théoriquement, une balle de pistolet moldu ne les aurait pas tués.

« Et pourquoi tu connais Hailey ? »

Question qu’il aurait mieux valu lui poser, à elle. Mais l’instinct primaire de défense du vampire, sous la menace imminente, avait aussitôt pris le dessus, et il n’avait absolument pas réfléchi.









Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Lun 30 Oct 2023 - 20:58
Intervention MJ

   

 
 
Une personne filme la scène en direct sur internet



   A savoir:
   
 ✦ Aucune obligation que les visages soient visibles (conseillé que non, mais si vous voulez vous mettre dans la merde, je vous en prie :lol: )
✦ Il peut y avoir un enchaînement de conséquences à l'avenir, comme une personne qui tombe sur la vidéo et reconnaît l'un des deux, membre de Sups, de la Garde, des Ombres. Des enquêtes qui seraient ouvertes etc...  

   
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Lun 30 Oct 2023 - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 17 Nov 2023 - 13:54


  18 décembre 2016

Sang-de-bourbe. Voilà qui aurait régler beaucoup de problèmes pour la petite Hailey. Elle aurait pu vivre une vie plus normale, passer entre ce monde et l’autre sans trop de soucis. Oui, ça aurait mieux valu que d’être une foutue héritière qu’on garde bien au chaud du monde.

Une erreur qui allait coûter cher à Thomas, puisque sa petite perle souffrait d’une certaine dissociation avec les humains qui l’entourait, et ça depuis toujours. Il y a les solitaires, il y a les asociaux. Hailey n’était ni l’un ni l’autre; elle aimait les gens, elle ne savait simplement pas comment connecter avec eux. Entre ses lectures supervisées, les sortis professionnels avec papa et la manière dont sa nourrisse la servait avait aseptiser son univers de ce qu’on appelle la profondeur. Même ses relations les plus chères n’étaient en fait que des impressions familières, comme si elle avait toujours su le venin qui coulait contre leurs langues.

Voilà sans doute pourquoi elle était ici, à approcher la planque de l’homme qui l’avait formé pour rien d’autres que d’être une spectatrice, un bibelot à protéger qui n’avait comme valeur que le prix qu’on était prêt à débourser. Pourquoi elle voulait tant se montrer à la hauteur, recevoir l’approbation d’un jeune vampire qu’elle ne connaissait même pas.

Alors, comme le petit poison qu’elle était, elle se faufila à travers la nuit armé d’un atome rogue. Pourquoi faire le travail quand on peut trouver un type mignon au corps musclés et à l’appétit vorace ? Il voulait manger, alors elle lui trouverait des hommes à dévorer. De ceux qui crève sans un bruit dans la nuit, ceux pour qui ont appelle ni les flics, ni même leurs familles. Mourir sur le champ de bataille, voilà comment c’est con justifiait leur mentalité de culte. Femmes, gamins, et même animaux de compagnie, personne n’était à l’abri d’une pègre moldus qui cherche à s’enrichir.

Rodrigo était la dernière recrue, le petit nouveau ; et pourtant, il avait déjà du sang sur les mains. Hailey savait tout ce qu’un homme comme lui devait faire pour se retrouver planter devant cette porte crasseuse au beau milieu d’une allée de Londres. Il n’était pas le premier, ni le dernier. Il y en avait eu des dizaines comme lui qui avait traverser sa vie et qui était disparu dans les eaux profondes de l’East River. Ce soir serait pourtant différent, il n’y aurait pas de ciment, de plomb ou de fer. Il allait mourir dans une douleur qu’il allait ressentir et la conscience de sa mort prochaine une vrai torture.

Hailey sourit, voyant l’homme piteux devant eux qui glissait sa main sous sa veste. C’est alors que le chien d’attaque dégaina son énergie, elle glissa les yeux contre son dos quand il s’élança contre la cible. Elle aimait ses grosses bottes lourdes et la finesse de la taille qui supportait ses imposantes épaules. Le cri strident détourna finalement son attention, elle suivit l’arme du regard tandis qu’il tombait au sol. Quand il le souleva pour le fracasser contre la porte de métal, elle hocha négativement la tête. Il venait d’appeler les chiens, leur plaisir était maintenant compté. Elle devrait vraiment lui apprendre la discrétion, mais tant pis.

« T’espérais pas nous buter avec un gun, quand même ? »

Évidemment, c’est un moldus bas de gamme qui ne servait à rien d’autre que protéger les vivres. Inconscient, pris au dépourvu. Hailey n’avait rien perdu de son sourire de gamine, laissant un rire discret s’échapper de ses lèvres en voyant les pieds du petit homme se balancer dans le vide tandis que sa gorge était emprisonner dans l’étau de sa main.

« Putain mais t’es quoi, toi ? »
« Un Vampire. Et je peux t’arracher la cervelle d’un claquement de doigts, si je veux. Alors pourquoi t’allais tirer sur nous ? »

Tu parles trop, Hailey aurait préféré qu’il le dévore sans chichis, mais son compagnon semblait maintenant vouloir parler. Décidément, elle ne comprenait rien à ce vampire. Peut-être qu’il n’aimait pas les blondes ? Tant pis.

« Et pourquoi tu connais Hailey ? »

Et merde, tout ça allait devenir un peu plus compliquer que prévu. Elle haussa les sourcils en dévisageant le jeune homme déjà condamné par son assaillant, il hésita une seconde, regardant la jeune femme, puis ensuite le grand molosse.

‘’ Je... Euh... C’est.... C’est la fille du patron ‘’

Fuck. Dès que l’attention de Pawel se détourna vers elle, ses yeux roulèrent pour l’éviter et des fossettes amusés se creusèrent dans ses joues dodues.

‘’ Moi qui espérais jouer les roturières un peu plus longtemps... Dommage ‘’

Hailey s’approchait toujours d’eux à une vitesse gracieuse, n’était pas vraiment presser puisque Pawel maintenait solidement l’homme contre la porte. Cette porte menaçait pourtant de vouloir s’ouvrir à tout moment. Là où il y en avait un, d’autres grouillait sous le plancher comme les rats qu’ils étaient.

‘’ Alors dit moi, qu’est-ce que vous avez pour nous ce soir? ‘’ Enchaina-t-elle sans même un égard pour le détail qui venait d’être exposé au grand jour. La blonde avait une réputation telle que l’homme de main ne comprit pas trop ce qu’elle voulait dire, ou plutôt qu’il n’en croyait pas ses yeux. Mademoiselle Harding, dehors au beau milieu de la nuit à traîner avec un vampire dans l’intention de détrousser son père? Non, impossible. Et pourtant...

‘’ Je... Vous ne devriez pas être là ‘’

Les derniers mètres qui les séparaient s’éclipsèrent en une fraction de seconde, la colère poussant la vampire dans un mouvement surnaturel qui la mena jusqu’aux côtés de Pawel.

‘’ Hailey, fait pas ci, Hailey, fait pas ça ! ‘’ Cracha-t-elle sur l’homme en relevant le menton pour supporter son regard. ‘’ Et ben devine quoi ? Ce soir, j’ai envie de m’amuser. ‘’

Et justement, le fun se rapprochait sous la forme de souliers qui claquait contre l’escalier derrière la porte ou la victime était toujours solidement encré. ‘’ T’entends ça ? ‘’ Souffla-t-elle à Pawel tandis que les sons raisonnaient à son oreille, la distrayant des pas de l’influenceur qui dévalait la rue adjacente munie de son cellulaire et de ses followers pour une virée nocturne à Londres. ‘’ J’crois qu’y a ses copains qui s’amènent, dépêche toi ! La partie va commencer ‘’ Elle lui lança un air de défit, haussant les sourcils toujours armé de son grand sourire éclatant.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mer 22 Nov 2023 - 3:25
Dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre






Camden Town











Dans quel espèce de traquenard est-ce que la vampirette l’avait encore entraîné ? En la traquant plus tôt dans la soirée, Pawel s’était imaginé bien des projets pour le reste de la nuit, et rien de ce qu’il avait prévu ne s’était produit, Hailey préférant prendre le lead comme si elle était la plus expérimentée des deux vampires. Et le grand brun la suivait, curieux de savoir si elle avait l’intention de se faire pardonner son geste précédent, qui avait littéralement conduit l’héritier Szlarski à la folie. Un tout autre décor était planté à présent, la jeune femme l’avait emmené à ce qui ressemblait le plus à un repaire de mafieux, dont l’un d’entre eux les avait presque attaqués. D’une réactivité hors du commun, le vampire le plus âgé des deux avait empêché le grand type de leur tirer dessus avec son arme en lui brisant le poignet et le tenait fermement contre la porte d’entrée en métal rouillé du repaire. Maintenant, il avait tout intérêt à parler, pourquoi avait-il voulu les descendre, et surtout, pourquoi semblait-il connaître Hailey ? Qu’est-ce qu’une petite poupée arrogante fille à Papa avait à voir avec une bande de mafieux ? Beaucoup de questions qui se précipitaient dans le crâne de Pawel, mais tout allait si vite qu’il n’avait guère le temps de réfléchir. Il attrapait donc les informations au compte-goutte, le grand type qu’il tenait contre la porte n’avait pas l’air d’en mener large.

La fille du patron ? Son père faisait parti de la Mafia moldue, alors ? Peut-être que sa congénère était réellement une sang-de-bourbe, finalement. Mais pas n’importe laquelle, une fille de mafieux. Le polonais ne l’aurait jamais soupçonnée ainsi. La petite peste cachait bien son jeu, c’était indéniable. Elle était moins cruche qu’elle n’en avait l’air. Ce qui n’était pas plus mal, leur jeu promettait d’être plus intéressant ainsi. Néanmoins, Pawel était quand même perdu dans tout ça. Peut-être valait-il mieux qu’il ne cherche tout simplement pas à comprendre, et suive son instinct de bagarreur tueur. Le type qu’il maintenait avait l’air plus effrayé par le fait de voir Hailey ici, plutôt que de s’être fait briser le poignet par un grand vampire. Et lui dans tout ça ? Il les écoutait déblatérer entre eux, commençait à s’agacer et à s’impatienter. La blondinette quant à elle, s’amusait et ricanait de la situation, soudainement plus confiante. Sans doute dû à la présence de l’armoire à glace qui traînait avec elle.
Pawel avait toujours du mal à comprendre pourquoi elle l’avait entraîné là-dedans, se pavanant auprès de l’homme. Elle était à présent rendue à leur hauteur et lui laissa sous-entendre que ce soir, elle n’était plus la petite fifille à son papa. Un début de sourire apparut au coin des lèvres du polonais, elle lui avait promis de l’amusement, et effectivement, il ne semblait pas n’y avoir qu’un seul homme dans ce repère miteux. Il tendit alors l’oreille comme elle le lui avait suggéré, d’autres étaient en chemin à en juger par les bruits de pas venant du sous-sol.

« J’insiste, rentrez chez vous. Rappelez votre chien de garde et foutez le camp ! » siffla l’homme entre ses dents.

Poussant un grognement sourd, Pawel le lâcha, et sans lui laisser le temps de réagir d’une quelconque façon, lui brisa la nuque d’un coup sec. Le corps s’écroula sur les pavés humides de la ruelle.

« J’suis pas un chien… »

L’homme n’avait que ce qu’il méritait. Le vampire grognait toujours, il supportait mal ce genre d’insultes, même si la vérité était bien là, tout se passait si vite qu’il ne prenait plus le temps d’y réfléchir, pris dans le feu de l’action qui allait arriver dans quelques instants. Loin de se douter que ses exploits allaient être étalés sur internet, le polonais allait rajouter une sacrée couche à son matricule, il se pencha et ramassa le flingue du type. Il l’observa un petit moment. Avant de l’armer et de se tirer une balle dans la main. Il lâcha alors un bruyant râle de douleur, qui résonna entre les murs.

« Merde, fait chier !! »

Bien entendu, Pawel anticipa les moqueries de sa congénère, et lui jeta un regard noir en grognant de plus belle.

« Quoi ! Je vérifiais qu’on était immunisé contre les balles ! »

Manifestement, les vampires l’étaient. La balle entrée dans la chaire de le paume de sa main, en sang, fut comme rejetée hors de la peau, et la blessure guérît instantanément. Pawel se frotta machinalement et rapidement la main, avant de reporter son attention sur la porte d’entrée de métal rouillé, qui venait à l’instant de s’ouvrir, laissant apparaître trois silhouettes masculines supplémentaires. L’un d’eux s’écriant :

« Rodrigo ! C’est quoi ce bordel dehors ?! …Rodrigo ? »

Il venait de voir le cadavre étalé sur le sol, la nuque brisée. Le polonais ricana et se fît un plaisir non dissimulé de se poster devant l’homme qui venait de parler.

« Il est mort votre copain, c’est dommage. Crachez le pognon si vous ne voulez pas subir le même sort ! »

D’une manière ou d’une autre, les deux vampires les dépouilleraient, quoiqu’il en était. Amusé par la situation et ravi de pouvoir cogner sur des mecs, Pawel attrapa les deux hommes par le col et les fracassa l’un contre l’autre avant de les envoyer valser contre le bitume, rejoignant le dénommé Rodrigo. Le vampire les tenait à présent en joue du flingue volé à l’autre mort, tandis que le troisième d’entre eux s’était précipité sur Hailey.









Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: