AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Jan 2023 - 16:03
Fin octobre 2016,

Il soupira longuement et se passa une main dans les cheveux, observant son reflet dans le miroir. Et toujours la même question : où est-ce qu’il était ? Est-ce qu’il pouvait bientôt revenir sur le terrain ? Au fil des mois, il avait fini par s’apaiser même s’il brûlait toujours en lui la peur d’avoir commis l’irrémédiable, celle d’avoir trahi les siens et de ne pas s’en souvenir, que les Supérieurs attendent toujours le bon moment pour agir… Il avait cherché au plus profond de lui ses souvenirs, il avait essayé de se rappeler la moindre petite chose mais rien. C’était toujours le néant. Pas la moindre bribe sur son deuxième enlèvement restait dans sa mémoire. A part la douleur lancinante, affreuse, atroce de la nouvelle plaie à son œil manquant. Il essayait de composer avec, il n’avait pas le choix et avec le temps il s’était certainement fait à cette idée. Il pourrait bientôt revenir sur le terrain, voilà ce qu’il se disait depuis des mois. Il y arriverait. Il ferait tout pour. Et il espérait qu’il y était arrivé. Il avait envie qu’on le juge apte, de nouveau à aller sur le terrain et la psy de la Garde semblait plutôt optimiste sur ce point-là, pour elle il était fin prêt. Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’en penserait les plus hauts placés.

Même s’il s’était réconcilié avec Margo, il n’était pas sûr qu’elle soit favorable à un retour « si rapide », toujours difficile avec Beaumont d’être certain de savoir ce qu’elle pensait. Ils avaient néanmoins eu une discussion un peu tendue, la première « vraie » depuis leur dispute de juin - était-ce bien en juin d’ailleurs, il perdait le fil ?- ; et si elle ne semblait pas rancunière et passer l’éponge sur ce qu’il avait bien pu dire, que ce n’était que l’inquiétude qui avait fait agir comme ça… De son côté, le chemin était un peu plus long, même s’il était content de pouvoir retrouver son amie, il avait du mal à passer outre le fait qu’elle n’avait pas saisi, compris son appel à l’aide… Du moins qu’elle n’ait pas agi comme il l’aurait pensé… Mais c’était la vie. Là encore, il avait bien travaillé dessus, et il voulait juste que tout redevienne comme « avant » avec elle. Repartir à zéro ; et puis, il le savait, s’ils s’étaient comportés comme deux abrutis tous les deux, elle était loin d’être la seule fautive.

Oui, les choses avançaient, suivaient leurs cours. Neolina, aussi semblait plutôt positive - mais quand elle ne l’était pas- et elle lui avait promis d’essayer de convaincre les autres s’ils ne semblaient pas partant. Hampton le connaissait, elle avait conscience que s’il disait qu’il sentait qu’il était vraiment prêt à retourner sur le terrain, c’est qu’il devait l’être, d’autant plus si l’avis psychiatrique allait dans son sens. Tous ceux qui le connaissaient savaient qu’il ne ferait rien pour compromettre la Garde volontairement, au contraire que La Cause était certainement un des points plus fondamentaux de sa vie.

Pour Prune. Pour Adam. Il devait continuer ce combat.
Pour ne pas que sa femme soit « disparue » pour rien.
Pour ne pas que son fils subisse ce genre d’injustice s’il était une cracmole comme sa mère.
Et s’il fallait se sacrifier pour que l’enfant - et tous les autres dans le même cas- aient une meilleure vie c’est sans hésiter qu’il le ferait.
Par ce que c’est ce qu’il était, un homme de terrain. Un Soldat.

Alors, il prit son téléphone pour envoyer un message à Neolina. Je suis prêt. Je te tiens au courant. Par ce qu’avant, il allait devoir parler à Adam. Avant, il allait devoir expliquer au petit garçon qui avait profité presque à temps plein de son père ces quasi 6 derniers mois qu’il allait parfois être moins présent… et c’était vraiment la seule ombre au tableau, voir la déception dans le regard de son enfant.
Mais tu le sais, ce terrain, tu ne peux pas t’en passer.


Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Page 1 sur 1
Sauter vers: