AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Nov 2019 - 5:11
Mercredi 20 Janvier 2016,

Le jour J était arrivé. Après voir beaucoup parlé avec Rain de la mission qui leur avait été attribuée, elles avaient réussi à trouver un plan qui était censé tenir debout. Elles en avaient proposé des choses, l'une et l'autre, des idées à exploiter pour parvenir à leur fins, mais à chaque fois il y avait une faille -plus ou moins grosse-, mais une faille quand même, or, quand on agi au Ministère il vaut mieux s'assurer que tout était à peu près bien maîtriser. Il y aurait déjà assez de risques d''imprévus comme ça, elles devraient probablement improviser. Elles devaient donc trouver une solution simple et efficace. Mais rien n'était visiblement si simple et efficace : arriver à entrer dans un bureau gardé par deux mecs pour soutirer des informations à quelqu'un en très grossissement résumé sans se faire repérer et pouvoir repartir sans avoir de répercussion derrière ce n'était pas simple.
Neolina avait pris du temps pour observé comment se déroulait une journée au cinquième, en utilisant toujours des visages différents pour ne pas que cela paraisse suspect. Elle voulait une marche à suivre, une « déclinaison » type de début ou de fin de journée, non seulement pour ce bureau mais aussi pour les gens alentours. Rain avait beau être au cinquième, comme elle restait souvent dans son bureau en temps habituel, elle ne pouvait pas vraiment trop scruter ce que faisait tout ce beau petit monde, mais elle, elle avait beaucoup plus d'informations importantes sur ce qui se tramait au 5ème.

Elles avaient fini par se mettre d'accord sur la marche à suivre après quelques jours de réflexion, d'observation. Le plus simple serait de prendre la place des deux gardes de la porte, en espérant que Monsieur Ivora, ferait comme chaque jour, à son arrivée un petit point avec ses hommes, de là, elles espéraient pouvoir avoir une information sur où était la liste. Et de là, elles pourraient déclencher le plan B. Hampton, n'était pas franchement certaine que cela marche, mais les autres options diverses auxquelles elles avaient pensé étaient encore moins évidentes : que l'une faire du charme aux gardes pendant que l'autre arrive à s'introduire dans le bureau : trop risqué. Que Neolina prenne l'apparence de ce Ivora pour entrer dans le bureau pendant que Rain se débrouille pour le retenir, encore plus risqué si les Gardes et ce type étaient proches et qu'ils parlent de sa première venue, c'était cuit pour elle, sans compter qu'on ne savait pas combien de temps Rain pourrait le retenir. Elles auraient pu, avec cette option oublietter les Gardes au final si tout avait marché, mais au final, elles ne savaient pas où était ladite liste et donc c'était prendre beaucoup de risque sans savoir si elles la trouveraient là. Ca avait été au final ça leur plus grand souci : un doute sur où était gardée la liste sur Monsieur Ivora ? Dans son bureau ? Ailleurs ? Sinon, il est clair qu'elles auraient pu essayer de fouiller son bureau, mais une telle chose ne passerait pas inaperçue. Méthode douce, on leur avait dit, méthode douce, ou à peu près elles pratiqueraient, même si ce plan paraissait compliqué.

Elle retrouva Rain au point de rendez-vous avec les potions de polynectar prêtes. Quelqu'un de la Garde s'était chargée de les faire après qu'elle ait ramené des cheveux des deux gardes en prenant l'apparence d'une de leur collègue à qui ils tapaient la bise. Merci début de calvitie.
Elle était stressée et craignait que tout ne se passe pas comme prévue, en effet les deux gardes avaient tendance à arriver 10 min avant leur patron, à s'arrêter aux toilettes pour ne pas être déranger plus tard -enfin selon la logique de Hampton mais elle n'était sûre de rien- et après prenaient leur poste, quand l'homme arrivait, visiblement, d'après ce qu'elle avait vu ils faisaient un point rapide sur la journée. Moment où elles devraient essayer d'avoir l'information. Et c'est bien dans les toilettes qu'elles devraient agir : pendant un moment Neolina avait pensé qu'elle pourrait se réfugier là, en essayant de les retenir en pleurant par exemple, se débrouillant pour laisser le champs libre à Rain que cette dernière puisse entrer dans le bureau et parler de tout et de rien avec l'autre bonhomme... mais est-ce qu'il allait parlé ? Rien ne le disait, la solution la plus « simple » était donc de les pétrifier, de les enfermer dans un des Wcs et après une fois l'information acquise, leur changer un peu la mémoire pour qu'ils croient qu'ils avaient bien eu leur séance de débriefing du jour. Une partie des Wcs, qu'elle comptait condamner par un gros écriteau «  Wcs farceur merci de ne pas entrer », ou quelque chose du genre, que l'on comprenne que l'on risqué de se prendre une giclée d'eau provenant de la cuve des toilettes si on entrait. Personne n'oserait venir et ainsi les gardes seraient à l'abri dans les Wcs, sans risque qu'on les voit. Ce n'était pas forcément le sort qu'elle réussissait le mieux, celui des modifications de mémoire, - probablement que Rain vu son niveau devait être meilleure-, mais elle s'était entraînée à le jeter-. C'était très complexe, tout allait se jouer avec un temps très déterminé et maintenant qu'elles se retrouvaient face à l'échéance, même si elles en avaient parlé pendant des heures et des heures, elle avait un doute.

 « Salut Rain, alors prête ?» souffla-t-elle doucement.  « On procède comme prévu, où tu as eu une idée plus simple entre temps ?  »

Des fois, la nuit avant une grosse mission, le cerveau pouvait trouver une solution miracle. Si la réponse était non, alors elle se dirigerait vers les toilettes sous une forme d'un autre employé – avec qui les Gardes semblaient en froid- pour leur jeter le premier sort. Comme ça si jamais ça merdait un peu ; et bien elle ne serait pas incriminée pas de suite du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mer 20 Nov 2019 - 14:50
Mercredi 20 Janvier



Département de la coopération magique internationale




    Suite à la dernière mission un peu chaotique de la Garde, qui fut aux yeux de Rain un véritable échec, il ne restait pas énormément d’agents disponibles entre ceux en convalescence, ceux qui devaient se ré-entraîner, et ceux dont le visage avaient été découverts qui devaient se cacher. C’était pour cette catégorie d’agents là que Rain avait été missionnée, avec une autre toute jeune informatrice pour la Garde travaillant également au Ministère, Neolina. Les Supérieurs détenaient entre leurs mains la liste des agents de Myrdinn dont le visage avait été découvert, et d’après les informations récoltées par les Chefs et les informateurs, les Supérieurs allaient incessamment sous peu dévoiler cette fameuse liste au grand jour, acte que l’Ambassadrice et son équipière métamorphage avaient été chargées d’empêcher. Il leur fallait donc récupérer cette liste, d’une manière ou d’une autre.

    Chacune de leur côté, les jeunes femmes avaient épié comme jamais tout ce qui disait au Ministère et filtrait la moindre information. Il fallait après tout agir rapidement. Sans précipitation non plus. Compliqué. Heureusement elles n’étaient pas seules sur le coup bien sûr, aidées par d’autres agents et les Chefs. Finalement, Rain et Neolina avaient obtenu l’information qu’elles souhaitaient, la liste était toujours en main des Supérieurs et n’avait pas encore été dévoilée, elle avait été confiée à un certain Juan Ivorra. Un membre du département de la coopération magique internationale, de ce fait travaillant au même endroit que l’Ambassadrice, par chance.
    Cette dernière, et Neolina, s’étaient mis d’accord sur un plan pour essayer de découvrir où était précisément cachée cette liste et la dérober. Mais la première phase de leur plan consistait à épier ce cher Juan pour obtenir le plus d’informations possibles à son sujet et surtout, ses habitudes de travail. Cela avait été d’autant plus facile pour Rain, étant au même niveau. Bien évidemment, ce Mr Ivorra prenait soin de bien faire garder l’entrée de son bureau. Deux gardiens. Probablement deux nigauds. Mais inévitablement meilleurs duellistes. Il allait donc falloir employer la ruse. Pour ça, Rain laissait faire sa coéquipière. Son don de métamorphage leur serait très utile. Et oui, la diplomate ne choisissait pas ses disciples au hasard non plus. Car de son côté, Neolina avait obtenu suffisamment d’informations pour savoir avec qui les gardes s’entendaient, ou non. Et avait réussi à cerner plus ou moins leur personnalité. Elle serait donc en mesure d’attirer le plus bête des deux, pour prendre sa place.

    Le plan était donc quasiment peaufiné. Il ne leur manquait qu’une fiole de polynectar, il n’était pas rare que la Garde en possède quelques réserves. Obtenues au marché noir, très probablement. Mais dans ces cas-là très utiles. Même si Rain n’était pas enchantée de devoir se changer en l’un de ces hommes dégoûtants. C’était pour la bonne cause, elle avait déjà fait bien pire. Et Neolina serait plus utile à monter la garde et à distraire Ivorra si jamais Rain mettait trop de temps à savoir où se trouvait cette fichue liste. Bref, tout était fin prêt. Dès le lendemain matin, de bonne heure, l’Ambassadrice et la Métamorphage passeraient à l’action.

    Le mercredi 20 Janvier donc, les deux jeunes femmes s’étaient données rendez-vous au niveau 5. Neolina passa auprès de Rain et s’arrêta devant elle pour lui demander si elle était prête. Étant donné que cette dernière avait toujours une remarque cinglante et froide à sortir, même si elle appréciait Neolina plus que certains autres de la Garde, elle ne s’en priva pas et toisa sa coéquipière de son regard dur.

    « Bien sûr que je le suis. Mais sois plus discrète quand tu t’adresses à moi. »

    Elles commencèrent donc à marcher dans le couloir du niveau 5, faisant mine de discuter comme des collègues normales. Arrivées devant les toilettes, Rain esquissa un léger sourire. Neolina devait arriver plus tôt pour condamner l’entrée et c’était chose réussie. La brunette hocha la tête, satisfaite.

    « Ah ! C’est parfait comme ça. Bon, je vais me mettre en place. À toi de jouer. »

    Rain laissa la métamorphage s’occuper d’attirer l’un des deux gardiens qui n’allaient pas tarder à arriver. Pendant ce temps, l’Ambassadrice s’était cachée dans une cabine, non sans dégoût. Elle répétait tout de même le sort qu’elle devait lancer, aussi basique soit-il, par simple précaution. Plusieurs minutes plus tard, Rain cessa de respirer. Neolina, transformée en allez-savoir quoi, venait d’entrer dans les toilettes suivie du gardien. La plus âgée des deux femmes ne lui laissa aucune chance de répit à cet homme, elle surgît de sa cabine, et lui jeta dans le dos un bon petit :

    « Petrificus Totalus. » De derrière les fagots. Avec autant de lâcheté dans cet acte, Rain était sûre de réussir son coup. Et puis c’était seulement le résultat qui comptait. Aussitôt, le gardien se changea en statue. Les deux informatrices le poussèrent dans une cabine et l’Ambassadrice lui piqua un cheveu. Elle le plaça dans la fiole de polynectar et regarda la potion, avec dégoût.

    « Bon...C’est parti. » Rain poussa un gros soupire, ferma les yeux et porta la fiole à ses lèvres, dont elle but le liquide d’une traite. Il n’y avait plus qu’à attendre que la potion fasse effet...

Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Jeu 21 Nov 2019 - 14:14
Il n’y avait plus qu’à y aller. Tout semblait prêt, mais Neolina ne le sentait toujours pas, même en voyant Rain bien à l’heure et disons …. Aimable. Oui aimable, malgré ce regard noir et compagnie, est-ce qu’elle croyait qu’elle l’impressionnait ? TTSSS. Il en fallait quand même un peu plus ! Elle se contenta d’haussa les épaules avant de simplement préciser

« Boh, ça va, je sais que tu n’es pas très à la mode mais ce n’est pas une honte d’être prête pour la meilleure soirée shopping de ta vie. Tu verras tout se passera bien, et je suis certaine que tu en redemanderas encore !»

Vouala. Affaire réglée, alibi : ok. Ce n’était pas comme si c’était la première fois que la jeune femme faisait ça. Elle aimait bien parler avec certaines personnes malgré ses apparences de nana timide, et faire ami-ami avec elle. La timidité et la sociabilité n’avaient pas toujours un lien de cause à effet. Et non ce n’était pas méchant, c’est juste que la mode ne semblait pas toujours la priorité de la plus âgée ! Quelque chose lui disait qu’après la mission, Rain allait lui mettre la misère pour cette petite pique, mais peu importait au final. Elle assumait, et puis, c’était pour couvrir leurs arrières… même si dans ce cas-là, il n’y avait rien à couvrir : vu que lorsqu’elle avait murmuré ces quelques mots joyeusement –oupas-, il n’y avait personne autour d’elles.

Elles se dirigèrent donc jusqu’aux toilettes, elle laissa entrer Rain dans une des cabines, avant de s’installer, pour sa part près du lavabo qu’il y avait en face des quelques cabines. Bref comme dans tous les toilettes. Elle changea de forme, pour prendre la forme d’une de ses collègues qui perdait un peu la boule et qui ne se souvenait pas souvent de grand chose : Rain n’aurait qu’à sortir pour stupéfier un des gugus. Elle  alla se placer dans un endroit stratégique : elle passerait devant la porte et pourrait partir directement aux toilettes. Elle inspira une fois que les deux hommes furent installés et fit ce qu’elle savait si bien faire, technique qu’elle avait probablement un peu trop utilisée, notamment avec sa famille : se mit donc à pleurer. Elle ajouta de faux petits sanglots, avant de trottiner jusqu’au toilettes, bousculant au passage un des gardes.

« Tout va bien ?»

Il sembla hésiter mais finalement se dit qu’il valait mieux allait voir ce qui se passait : sait-on jamais ce qui pouvait se passer. Elle entra donc en trombes dans les toilettes, un des hommes à ses trousses. L’homme venait de poser une main sur son épaule pour vérifier que tout allait bien, lorsque Rain réagit et HOP. Un sort et l’affaire était dans le sac : où plutôt la première partie. Elles « rangèrent » l’homme dans la cabine que Neolina avait « maquillé » en cabine défectueuse. Personne ne viendrait ouvrir cette cabine et, au cas où,  elle la bloqua d‘un sort.

«Bon. Tu lui ressembles plutôt bien comme ça. N’oublie pas de mettre leurs fringues règlementaires ! Je te laisse sortir en première, et moi je vais faire le guet… En espérant que tout se passe bien.»

Elle laissa donc passer Rain, et avant de lui emboiter le pas, continuant à renifler pitoyablement pour faire illusion au deuxième garde.

« Merci, M’sieur.» sanglota t-elle en laissant derrière Rain transformée. Maintenant c’était à elle d’assurer : elle devait retenir l’autre gugus s’il arrivait trop tôt, mais elle allait aussi de voir d’ici 20 ou 30 min si le sort était toujours effectif pour ne pas avoir de mauvaise surprise… et après il ne resterait qu’à lui faire un petit oubliette et à lui créer d’autres souvenirs. Théoriquement c’était pas si dur que ça. Elle essayait de se rassurer sur ce point-là.

Elle partit donc de son côté, reprenant une fois à l’abri des regards et autres sorts indiscrets son apparence normale. Pas la peine de restée concentrée trop longtemps pour l’instant. Elle en aurait probablement besoin un peu plus tard. Elle s’installa donc à un point  elle serait sûre de voir arriver le « boss » ou tout autre personne qui pourrait déranger leurs plans, et qu’eux ne puissent pas  la voir, ou du moins pas de suite, ce qui lui laisserait le temps de changer de forme. Théoriquement. En attendant, elle essaya de tendre l’oreille pour savoir comment cela se passait pour Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Dim 1 Déc 2019 - 14:32
Mercredi 20 Janvier


Département de la coopération magique internationale



    La technique dont Neolina avait fait preuve était simple et astucieuse, l’important était que ça avait l’air de marcher. Rain n’avait pas eu à l’attendre trop longtemps, cachée dans une cabine de toilette. Heureusement d’ailleurs, car elle trouvait ça suffisamment dégoûtant comme ça. Elle avait profité de ce petit moment pour se préparer psychologiquement à prendre l’apparence de ce gardien, ahuri et sûrement sale. Une fois le sortilège lancé et la potion avalée, il fallait bien s’y mettre à présent. Rain avait seulement préparé rapidement sa stratégie, mais elle allait surtout devoir improviser dans le cas où l’autre gardien n’était pas aussi stupide qu’elle ne le pensait. Avant de partir, Neolina lui rappela de bien enfiler la tenue réglementaire. L’Ambassadrice, déguisée en garde, leva les yeux au ciel et répondit, prenant une voix beaucoup plus grave que la sienne.

    « Allons bon. Pour qui me prends-tu ? »

    Heureusement que ce garde-là n’était pas du style armoire à glace ou brute de décoffrage. Neolina avait bien choisi sa cible, cela faciliterait les choses à Rain. En tout cas, bien sûr qu’elle n’oublierait pas d’enfiler la tenue. Tout de même, c’était la base, et elle était loin d’être une incompétente.
    Toujours est-il qu’il fallait y aller maintenant, et ne pas perdre de temps.

    « N’oublie pas, si jamais tu vois notre homme, débrouille-toi pour le retenir le plus longtemps possible. »

    Ça aussi, c’était une évidence. Mais un petit rappel ne faisait jamais de mal. Les deux femmes s’adressèrent un dernier signe et allèrent prendre leurs positions. Rain déguisée en garde alla donc rejoindre son associé, qui lui demanda aussitôt où est-ce qu’il était passé.

    « Une jeune fille ne se sentait pas bien, j’ai juste voulu aider. »
    Garde 2 : « Ah, bon. Je ne te pensais pas si sensible. »

    Bon bon. Autant le garde qu’avait incarné Rain avait l’air sympathique, autant son associé n’avait pas l’air de ce genre. La brunette décida d’attendre quelques instants avant d’aborder le sujet de la liste.

    « La journée va être longue, encore, hein. Quand est-ce qu’il va la rendre, tu crois ? »
    Garde 2 : « De quoi tu parles ? »
    « Bah de ce qu’on garde. »
    Garde 2 : « Tu sais quelque chose, toi ? »

    Deux solutions s’étaient présentées à Rain pour savoir si les gardes avaient mis au courant de quelque chose. Soit faire semblant de ne rien savoir, soit de laisser penser à son coéquipier qu’elle en savait plus que lui. Elle avait choisit cette solution, pendant que généralement, les gardes n’étaient au courant de rien.

    « Oui, je l’ai entendu en parler. Une liste. Mais je n’ai aucune idée de quoi il peut s’agir. Ni même où il pourrait cacher ça dans un bureau, en tout cas ça avait l’air important. »

    Au fil de la conversation, le temps passait lentement, mais l’associé de Rain semblait très intéressé par les données qu’il recevait.

    Garde 2 : « Je ne sais pas. Dans un tiroir, j’imagine. C’est intriguant... »
    « On pourrait essayer de la trouver, on serait fixés. Après tout, on est payé pour monter la garde sans rien savoir mais qui sait, c’est peut-être en rapport avec un éventuel complot... »
    Garde 2 : « Tu te rends compte de ce que tu insinues là ! »
    « Détends-toi, je plaisantais. N’empêche que c’est possible, il faut tout considérer. »

    Le coéquipier de Rain était décontenancé. Il avait l’air de réfléchir très vite, ne sachant pas quoi penser. Finalement, le plan de l’Ambassadrice avait plus ou moins fonctionné. Cette conversation l’avait tellement bousculée...

    Garde 2 : « Allez viens, on va essayer de voir ce qu’il y a sur cette liste, puis on remettra tout en place avant que Juan ne se pointe. »

    Ah ! Ce garde n’était peut-être pas bête, mais en tout cas il était très curieux. Rain esquissa un sourire. Ce serait peut-être plus facile qu’elle ne le pensait. Pour le moment en tout cas. L’associé se chargea même de lancer le sort qui déverrouilla le bureau. Pour se mouiller encore moins, Rain lui lança :

    « Vas-y, je te couvre. »

    Et elle n’avait donc plus qu’à attendre.



Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Lun 2 Déc 2019 - 12:29
Elle stressait. Elle avait peur d’échouer, elle craignait de ne pas pouvoir le retenir le gus, il y avait tellement de façon possible qu’il y ait un contre-temps. En attendant du côté de Rain, il lui était impossible de dire si tout se passait bien. Elle priait pour que ce soit le cas. Et soudain, devinez qui arrivait ? Monsieur le gugus. Merde ! Il avançait en plus à très grandes enjambées, si bien qu’elle savait qu’elle n’aurait pas le temps de changer de forme et d’agir correctement. D’où est-ce qu’il arrivait ? Pas de l’endroit habituel, c’était bien leur veine, du coup elle allait devoir improviser ! Heureusement des idées, elle n’en manquait, le seul souci, c’est qu’elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée et peser le pour et le moins prendrait trop de temps. Elle prit sa baguette, pour rendre une partie du sol un peu plus glissant, prenant bien soin que personne ne puisse la voir. Et elle fonça. Pas le choix. Chaque seconde était comptée Le tout était de bien réussir sa chute… en priant pour ne rien se casser. Tout avait pris que quelques secondes à se passer.

Ses talons claquaient rapidement sur le sol comme si elle était pressée… et forcément elle glissa sur le sort qu’elle avait lancé plus tôt, déséquilibrée elle fit de petits moulinés des bras tentant de se retrouver un semblant d’équilibre, espérant surtout soit tomber aux pieds de l’homme, soit sur lui, et la deuxième option était forcément la meilleure pour faire gagner du temps à Rain. Et histoire de la prévenir qu’il fallait bouger son derrière, elle émit également un pseudo-cri de terreur. Comme si elle ne s’attendait pas cela, et que cette » glissade/possible chute » l’effrayait. Coup de chance, elle finit par lui tomber lourdement dessus, l’entrainant dans sa chute. « AAAIIEEEUUHHHHHHHH !!!!!!» geignit-elle, utilisant, la même technique de larmes que tout à l’heure. « Par Merlin !! C’est à croire que le sol a été lavé au savon !» renifla-t-elle, en se massant sa cheville. «Je sui… déé… désolée, Monsieur ! Je… vous allez bien ? Je.. Oh, par Merlin, c’est un réflexe vraiment à la noix, mais j’ai eu si peur.» Elle leva son regard mouillé sur l’homme. Dommage qu’il n’ait pas eu de café dans les mains, sinon elle aurait toujours pu se débrouiller pour insister pour lui nettoyer la tâche. Vu que l’homme se relevait déjà, elle devait trouver autre chose, une minute ou deux de gagnées ce n’était pas assez. Alors elle fit de même, posant brutalement un de ses pieds un peu gonflé et endolori au sol. La douleur l’assailli aussitôt, mieux valait vraiment avoir mal pour mieux jouer la comédie. « Vous ? Vous pourriez m’aider s’il vous plait ? A u moins à aller à l’infirmerie, je… je devais apporter des papiers à Monsieur Stein » dit-elle en montrant son sac où il y avait vraiment des papiers pour l’homme en question, elle avait fait trainer le dossier exprès pour pouvoir lui apporter aujourd’hui «Je pensais que ça serait mieux de lui apporter en main propre, au moins, j’étais sûr que … qu’il les avait bien en temps et en heure et personne ne les avait pris ou je ne sais quoi. » Avec un peu de chance, il l’accompagnerait au moins à l’autre bureau s’il ne voulait pas aller jusqu’à l’infirmerie. Bureau qui l’éloignerait de Rain…. Un minimum du moins. Et si ce n’était pas le cas, il faudrait qu’elle trouve autre chose…. En attendant à force de parler, elle faisait gagner un peu de temps.

HRP dés:

(edit après jeter de dés)
L'homme ne semblait pas content, néanmoins avoir ronchonné, il avait fini par dire que ce n'était pas bien grave mais par contre qu'il l'emmenait juste dans le bureau de monsieur Stein et qu'elle verrait ensuite quoi faire avec sa cheville. Le travail avant tout, très chère dame.
Elle se cramponna doucement au bras de l'homme dans une position parfaitement maladroite, timide, essayant de faire un sorte qu'il ait une bonne vue sur son décolleté histoire de l'occuper un peu, et c'est donc en boitillant, avec cette aide étrange, qu'elle se dirigea là-bas. Reniflant toujours un peu doucement. Si l'homme demandait des informations pour elle, certains de ses collègues lui diraient qu'elle était parfois un peu maladroite et compagnie. Logiquement, rien ne devait paraitre suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Lun 2 Déc 2019 - 12:29
Le membre 'Neolina Hampton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
It's Not Right But It's Okay  - Rain 181012032518521318 It's Not Right But It's Okay  - Rain 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 8 Déc 2019 - 7:39
Mercredi 20 Janvier


Département de la coopération magique internationale



    Finalement, ce fut rapide et facile de convaincre le garde d’aller fouiller le bureau. Il ne restait plus qu’à voir combien de temps cela lui prendrait. Rain savait certes faire preuve de patience, mais il n’allait pas falloir que son comparse ne tarde de trop non plus, elle espérait secrètement qu’il trouve du premier coup. Les minutes qui passaient lui paraissaient une éternité. Rain n’arrêtait pas d’essayer de réfléchir à l’endroit où elle cacherait quelque chose d’important dans son propre bureau. Elle avait songé aussi que cette liste puisse être dissimulée sous un autre parchemin, et qu’un simple Revelio pourrait révéler la véritable liste. Mais est-ce que son comparse de garde allait y penser ?
    Rain soupira en réfléchissant à cela, et finalement elle décida d’entrer dans le bureau à son tour. Elle constata que le Garde tenait en main des dizaines de parchemins. Et l’Ambassadrice devait agir vite avant que les effets du polynectar ne s’estompent. Au moins, il n’était donc pas si bête qu’il n’y paraissait, il avait pensé à lancer un Accio pour se procurer tous les parchemins possibles et inimaginables de cette pièce.

    « Alors ? »
    Garde : « Il y en a des dizaines, aucune de ces feuilles ne semble lister quoique ce soit. »
    « Essayons Revelio. »

    Le comparse acquiesça, et tendit à Rain la moitié des parchemins qu’il avait en main. À eux deux, cela devrait prendre moins de temps. Et effectivement, alors que tout espoir semblait vain, le collègue de Rain finit par prendre la parole.

    Garde : « Ah, tiens, on dirait qu’il y a des noms sur ce papier-là. »

    La brunette se pencha légèrement pour y jeter un œil. Effectivement, elle avait pu y lire notamment les noms de certaines personnes de la Garde qu’elle connaissait, notamment de ceux qui se sont fait remarquer lors de l’assaut de Poudlard, et bien d’autres, travaillant au Ministère.

    « Montre moi pour voir ? »

    Spoiler:

    Garde : « Non, c’est moi qui la garde, je l’ai trouvée. »

    Et voilà le monde de Rain qui s’écroule autour d’elle. Si près du but, cet idiot ne veut pas lui donner la liste, sous un prétexte infantile. Elle n’eut pas d’autre réaction que de lui faire les gros yeux, surprise par cette réaction puérile. À présent, il fallait qu’elle trouve autre chose pour la récupérer.

    « Bon, et bien. Retournons à nos postes avant qu’il n’arrive. »

    Le garde glissa la fameuse liste dans l’une de ses poches et suivit Rain pour retourner monter la garde. Malheureusement, un petit détail ne lui avait pas échappé.

    Garde : « Je crois qu’il y a un problème avec tes cheveux... »

    Son cœur s’arrête net. Elle se fige, puis effleure furtivement une mèche de cheveux noirs qui serpente sur son épaule. Les effets du polynectar s’estompent déjà, et cette fichue liste n’est pas en sa possession. Et pour couronner le tout, elle aperçoit le Juan au bout du couloir qui revient. Visiblement, Neolina avait pu le retenir, mais pas suffisamment longtemps. Et puis, il y avait le collègue Garde qui avait repéré les cheveux de Rain, devenant de plus en plus voyants. Il l’attrapa par le bras et la força à lui faire face.

    Garde : « Imposteur, j’aurais dû m’en douter... »

    Il s’apprête à lui jeter un sort, l’assommer ou autre chose de pire. Rain ne dit rien, retient sa respiration, à ce même moment, Juan, finalement arrivé à leur niveau, intervient.

    Juan : « Un problème, messieurs ? »

    Improvisation ? Non. L’Ambassadrice avait eu une idée mais attendait le bon moment. À présent, elle espérait vraiment que ça fonctionne. La main sur le bout de sa baguette, elle murmura :

    « Confundo. »

    Spoiler:

    Lesdeux hommes se retrouvèrent alors dans un état de confusion suffisamment puissant pour que Rain puisse rapidement récupérer la liste dans la poche du garde, et s’enfuir rapidement. Par chance, il n’y avait pas encore beaucoup de monde à cet étage. Au moment où elle franchit la porte des toilettes, toujours « condamnées », elle avait complètement repris son apparence normale. Le garde dont elle avait pris la place était toujours pétrifié. À présent, il ne lui restait plus qu’à attendre Neolina pour défaire tout ça, et ramener cette liste à Myrdinn.
    Malheureusement, cet homme aurait sans doute des ennuis après ça. Mais qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 8 Déc 2019 - 7:39
Le membre 'Rain M. Godwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
It's Not Right But It's Okay  - Rain 181012032518468666 It's Not Right But It's Okay  - Rain 181012032518521318
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 8 Déc 2019 - 11:25
Elle espérait que tout se passait bien pour Rain et qu’elle avait eu le temps d’agir, par ce qu’elle n’avait pas réussi à retenir sur Juan un peu plus à son grand regret. Mais, logiquement Rain avait dû entendre que quelque chose se passait, et donc, elle savait que son temps était à présent compté. L’autre femme était intelligente, elle aurait tout compris et ferait tout pour que tout se passe pour le mieux ! Soupirant doucement, elle donna les dossiers au fameux Monsieur Stein. Elle se leva en grimaçant légèrement, s’il fallait fuir, elle serait clairement dans la merde ! Elle salua Monsieur Stein et repartit en direction des toilettes où devait se trouver Rain … seulement sur sa route elle croisa un des gardes et Juan qui avaient une attitude un peu étrange. Ce qui signifiait que tout ce n’était pas passé comme prévu ! Merde. Comment est-ce qu’elle devait agir ? Elle ne savait pas trop le fort utilisé, probablement vu les regards un peu hasards, un sort de confusion ou quelque chose du genre. Elle ne pouvait pas risquer de retourner dans les toilettes car si jamais le sort finissait de faire faire effet, ou s’il avait été mal fait ou autre, elles seraient toutes les deux prises au piège des toilettes. Il fallait donc trouver une autre solution afin que Rain ait le temps d’oublietter l’autre gugus et probablement de lui modifier un peu la mémoire tandis qu’elle s’occuperait de faire une nouvelle diversion dans le couloir. Elle n’oubliait pas que Rain l’attendait probablement et elle devait donc trouver une solution B pour l’avertir sans éveiller sur les soupçons. Tout était serré, mais elle se demandait vraiment pourquoi est-ce qu’elle avait dû jeter un sort sa comparse. Qu’est-ce qui avait mal tourné ? Est-ce que la potion était trop « faible » ? Est-ce qu’elle s’était trahie d’une quelconque manière ? Elle n’en savait rien et ce n’était pas le moment de réfléchir à cela.

Le couloir était peu passant, elle pouvait donc parler fort sans trop alerter les gens. Parler assez fort pour que Rain l’entende et comprenne. Elles ne seraient probablement pas sur la même longueur d’onde sur ce point-là, mais tant pis. « Monsieur ? Messieurs tout va bien ? OUHOUH ????!!!» Elle passa une main devant les yeux de Juan. « Je vais vous ramener à votre bureau et vous apporter de l’eau, ça vous fera du bien…. Mais qu’est-ce qui s’est passé ?» Toujours en boitillant, elle emmena l’homme à l’intérieur du bureau, le posant sur la première chaise venue et faisant la même chose pour l’autre. Elle espérait qu’ainsi Rain aurait les champs libres assez longtemps pour s’enfuir tranquillement et pour s’occuper de l’homme comme il fallait. Elle avisa une bouteille d’eau  -ou quelque chose de similaire- sur le bureau qu’elle apporta à l’homme le plus gradé. « Vous allez bien Monsieur ? Est-ce qu’il faut que j’aille voir dans le bureau d’à côté pour …. Pour je ne sais quoi ? Qu’on vienne vous examiner ou autre chose ??» Le Garde essaya de se lever, elle lui prit doucement l’épaule pour le faire se rasseoir. « Vous avez l’air choqué… vous devriez restés assis, si vous tombez ou autre vous risquez de vous faire mal. Je … Je vais voir Monsieur Stein. Il saura quoi faire… Je pense. Oh ! Par Merlin, qu’est-ce qui vous est arrivé ?» Faisant semblant de trembler, elle sortit sa baguette comme si elle s’attendait elle aussi à ce qu’on lui jette un sort. «Je… Je reviens ! » Elle avança de nouveau avec difficulté à la porte. Elle ne savait pas du tout où en était Rain et devait continuer à improviser. Bien sûr, elle aurait pu leur jeter un nouveau sort. Mais c’était trop risqué ne sachant pas ce qui s’était passé avant, elle savait qu’elle devait s’attendre à tout. Peut-être que Rain avait été reconnue, et dans ce cas elle devait lui permettre de pouvoir s’échapper en lui donnant le plus de temps possible ; sans qu’on puisse la soupçonner elle aussi. Elle espérait cependant que personne n’avait vu le visage de sa collègue. Néanmoins, elle devait agir en pensant au pire. Elle se mit à la porte et continua à avancer en boitillant vers le bureau où elle se trouvait quelques minutes auparavant.  Une fois dans un angle où elle était certaine que Rain pourrait normalement sortir, elle se remit à parler fort. Très fort. A hurler, presque. « Monsieur Stein, monsieur Stein, il y a problème, Monsieur Stein. Oh, monsieur Stein, c’est Monsieur Ivorra !!!!!» tout en trainant bien sa cheville comme il le fallait. L’homme ne tarda pas à apparaitre, elle bafouilla des choses probablement incompréhensibles, comme si elle était de nouveau à bout de nerfs. Par Merlin, on allait la prendre pour une hystéro-chouineuse et compagnie, mais tant pis.  L’homme s’était donc dépêché de rentrer dans la pièce de son collègue. Maintenant, elle devait faire comprendre à Rain que la voie était libre. « Faites attention, y’a peut-être quelqu’un dans le bureau » continua de parler assez fort, des sanglots dans la voix tout en agitant assez frénétiquement sa baguette histoire de paraitre un peu hors contrôle, juste un peu. Elle rentra à son tour dans le bureau en priant pour que Rain ne soit déjà plus dans les toilettes. Là, elle savait qu’elle allait bientôt se faire renvoyer sur les roses en lui demandant de retourner à son poste où à l’infirmerie vu l’état pitoyable de nerf dans lequel elle faisait semblant d’être entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Ven 20 Déc 2019 - 11:35
Mercredi 20 Janvier



Département de la coopération magique internationale




    Autant dire qu’elles avaient eu chaud. Surtout Rain, dont les effets du polynectar se dissipaient rapidement. Et bien que Neolina avait réussi à distraire Ivorra un certain temps, ça n’avait pas été suffisant. Ceci dit, elle n’avait pas dit son dernier mot et était arrivée sur les lieux au moment l’autre Garde était sur le point de découvrir que son collègue n’était pas son collègue, et qu’il avait été victime d’une supercherie. L’intervention de Neolina sauva un extremis l’Ambassadrice, qui pu jeter son sortilège de confusion, récupérer la liste, et s’enfuir. Au passage, Rain adressa tout de même un signe de la tête à Neolina, témoignant sa reconnaissance.

    À présent qu’elles étaient en possession de la liste, il fallait tout de même s’occuper du garde dans les toilettes et s’assurer qu’il ne se souvienne pas qu’il ait été pétrifié. Ni même qu’il ait aperçu Neolina. Le sortilège d’amnésie n’était pas le sort le plus puissant que Rain connaissait, mais pour se sortir de situations fâcheuses sans attirer de soupçons sur elle, elle avait eu l’habitude de s’en servir souvent. Et d’en moduler l’intensité. De cette façon, le garde n’oublierait que la dernière heure passée. La brunette entra donc dans la cabine où l’homme gisait depuis tout à l’heure, elle se plaça face à lui et murmura :

    « Oubliettes. » Puis, elle sortît de la cabine, avant de le libérer du sortilège de pétrification. « Finite. » Et enfin, elle quitta définitivement les toilettes pendant que le garde reprenait ses esprits, sans rien comprendre, ni sur ce qu’il s’était passé, ni pourquoi il se trouvait là.

    À la sortie, Rain croisa justement Neolina qui venait de terminer sa distraction. Elle lui fît signe de la suivre, afin de quitter au plus vite ce couloir. Bien que l’Ambassadrice n’avait pas d’autre choix que de rester au Département pour retourner à son bureau. Mais avant cela, elle regarda tout autour d’elle afin d’être sûre que personne ne passait par là, car l’heure d’embauche approchait à grands pas et il allait falloir que les deux femmes retournent à leur poste respectif.

    « J’ai la liste. Beau travail. Mieux vaut ne pas traîner ici, retourne vite à ton poste. À plus tard. »

    Sur ce, Rain tourna les talons et se dirigea à grand pas vers le bureau des diplomates pour y rejoindre son propre bureau, la liste y serait en sécurité, normalement, jusqu’à ce soit où elle irait la remettre à la Garde.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Lun 23 Déc 2019 - 13:16


Finalement, ils n’avaient pas voulu qu’elle rerentre dans le bureau. Ils la congédièrent bien gentiment en lui demandant d’aller soit retourné travailler après s’être fait soigner la cheville ! Elle acquiesça, les remercia en leur souhaitant une bonne journée. Ceci fait, elle put retourner réellement dans le couloir où elle croisa Rain qui semblait en bonne forme, entière et surtout elles avaient réussi la mission. Neolina avait du mal à croire qu’elles y étaient arrivées avec tous les imprévus qu’elles avaient pu avoir. Elles pourraient probablement en parler un peu plus une fois au QG, après la journée de boulot, il n’y avait plus qu’à espérer que personne ne remarquerait l’absence de la liste avant que Rain ait totalement pu l’évacuer. Hampton se passa une main sur sa nuque avant se de diriger vers l’infirmerie essayant de réfréner au maximum la joie intense qu’elle avait d’avoir réussi à les duper…enfin du moins pour le moment. Qui sait s’ils ne comprendraient pas ce qui s’était passé, et ce jour-là, Rain et elle risquaient quand même gros… mais ça seul l’avenir pourrait de toute façon leur dire…

Tout le reste de la journée, elle essaya de se remémorer si elle n’avait pas commis une gaffe, mais elle avait beau tout repasser dans sa tête, elle ne voyait rien qui pourrait les mettre sur sa voie. M’enfin, entre sa logique et leur logique, elle savait pertinemment qu’il y avait souvent tout un monde ! Pour se récompenser, elle dit qu’elle pourrait s’offrir une petite tournée au bar histoire de se décontracter. Sa cheville, commençait à aller mieux grâce à la potion, alors avec un peu de chance elle pourrait même danser un peu . Ou pas. Quoiqu’il en soit, le plus important était cette réussite dont elle était assez fière vu la complexité de la chose à ses yeux – surtout quand on travaille avec une grognonne comme Rain, même si elle appréciait sa collègue la plupart du temps.

- Fin pour moi aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: