AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2

 :: Londres :: Ouest de Londres :: ─ Kensington. :: • Hyde Park
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 11 Mar 2019 - 19:05
Je me sens vraiment idiot et je serre les dents pour ne pas monter ses mes grands chevaux aux remarques de Warren. Ouai j’ai clairement envie de lui sauter à la gorge, mais je dois me contenir. Je le dois parce que je ne veux faire comme avant. Je ne peux pas penser qu’à moi-même. Il y a d’autre personnes autour de moi. Je ne suis pas tout seul et je sais que j’aurais dû m’y reprendre à deux fois avant de réagir aussi violement, mais pour ma défense et surtout parce que je suis de mauvaise foi, je suis encore un peu sous le choc et je n’ai plus vraiment toute ma tête. Ils ne savent pas forcément ce qu’il s’est passé et je n’ai pas envie qu’ils sachent alors je prends sur moi. Caem à l’air un peu plus posé et plus enclin à me « pardonner » pour ma réaction. Ça arrive … ouai ça n’arrive qu’à moi surtout, j’en ai conscience. Je fini par tiquer quand Warren qui me fait comprendre que ce n’était pas très intelligent. Je lui lance un regard noir. Il a vraiment envie que je lui en colle une à défaut de pouvoir lui balancer un sort et je ne peux pas m’empêcher de lancer :

« C’est que ça ne t’arriverait pas à toi monsieur je sais tout. »

Je me retiens d’en dire plus ça ne serait pas le moment de m’énerver contre lui et de faire un autre esclandre mais je ne suis pas très loin de lui mettre mon poing dans la tronche. Il m’énerve à être si parfait et mignon en plus de ça. Si je le frappe je risque de l’abîmer je m’en voudrais un peu. La suite risque d’être plus compliqué. Je n’y connais pas grand-chose en régie, Caem à l’air d’en savoir plus et je fini par proposer :

« La solution c’est Duncan … Il saura ou c’est. Il pourra nous aider et on peut retrouver Kezabel en même temps. »

C’est sans doute la meilleure idée que j’ai eu jusqu’à maintenant. Je voulais lui échapper pour plusieurs raisons, mais je dois me résoudre à l’idée qu’il peut m’aider et que peut-être j’aurais du agir différemment. On ne serait pas là à cause de moi. Je n’ai pas tellement envie de leur créer des ennuis alors autant que je prenne les bonnes décisions pour une fois. J’ai retrouvé un semblant de calme, mais je le serais vraiment quand tout ça sera fini. On le sera sans doute tous d’ailleurs. Je passe devant eux, décidé à retrouver mon presque « tuteur » alors que c’était lui que je cherchai à fuir, c’est un drôle retournement de situation.

« Eh c’est bon pas besoin de me dire que je suis un crétin. Je le sais déjà. Je m’en passerais et comme on n’a pas de temps à perdre, allons-y. »

Ca me fait bizarre de prendre des initiatives, pour réparer mes torts, en général je laisse couler, mais plus maintenant, je veux leur prouver que je suis différent et que j’essaie de réparer mes torts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2019 - 20:32
C’est fou comme les gens peuvent être susceptibles, et n’ont aucun sens de la dérision. Il avait l’impression vu le regard que lui lançait Doryan qu’il lui avait lancé la pire insulte du monde. Non, il lui avait juste fait comprendre qu’il agit de façon conne, stupide. C’est bon, ça arrivait à tout le monde, même si peu devaient agir de façon aussi inconsciente pour rien. Par ce que clairement, il n’y avait rien eu. M’enfin, c’était fait, ils étaient tous dans la même merde, enfin surtout l’ex rouge, par ce que si le ministère avait vent e ça, il risquait gros. Il acquiesça doucement à la phrase de Caem, il était tout à fait d’accord avec lui, mais par contre, celle de Doryan le fit ricaner doucement.

« C’est bon détends-toi Mckiddle ! Caem a raison tout le monde agi de façon conne un jour où l’autre ou plus ou moins souvent suivant les cas. Moi c’est souvent mais j’assume, il ne faut pas prendre tout mal. C’est pas en étant susceptible que ça va arranger les choses.»

Il avait dit cela d’une façon enjouée, pour que l’autre comprenne bien que ce n’était pas non plus méchant. Il avait l’impression de se trouver face à un gamin capricieux et avec un gros égo, qui ne supportait aucune critique. Pauvre petit chou.

« Et si je savais tout, j’aurais vu ton coup venir, sérieusement c’est censé me blesser, ça ?»

Le problème c’est qu’il fallait être sérieux, mais Warren pouvait être un gros troll…. Et Doryan titillait ce côté-là. Il inspira et fit signe qu’ils devaient se concentrer, les amabilités pourraient se faire un peu plus tard. Caem avait eu une bonne idée, pour celle de l’autre garçon il était un peu plus mitigé, il fallait bien l’avouer mais l’idée de revoir Kezabel lui restait quand même bien à l’esprit.

«Ça aurait pu être une bonne idée, mais on a pas assez de temps, si quelqu’un s’est rendu compte de quelque chose, chaque minute nous ait compté, on prendra trop de temps à chercher Duncan lui expliquer le problème et sortir…. Et compagnie. Je suis pour la solution de Caem, et si on les croise, l’un ou l’autre en cours de route, tant mieux pour nous. »

Oui, il se fichait bien du « allons-y » de l’autre garçon qui prenait les choses en main en oubliant pas mal de détails. Dans tous les cas, ils ne pourraient pas utiliser la magie, alors autant se dépêcher sans faire des détours et perdre du temps inutilement. Peut-être qu’il avait tort de penser comme cela, mais ça seul l’avenir pourrait leur dire. Il ne restait plus qu’à voir la solution que l’ex Jaune préférerait.

«Je pourrai faire la diversion, sans aucun souci. On trouvera toujours quelque chose pour occuper l’attention. Je vais peut-être utiliser un peu la façon Keane et ses déplacements dans le château… sa façon de parler –beugler-.»

Sacré Keane ! Ça c’est sûr, il allait attirer l’attention, mais peut-être faudrait-il quelque chose de plus… de moins voyant.

«Ou sinon Doryan aura cas me frapper, je crois que vu les regards qu’il me jette ça lui fera un bien fou. Mais je répondrai un minimum histoire que ce soit crédible. Promis McKiddle, je t’abimerai pas… »

Une fausse baston quoi, qui ferait du bien au Rouge pour le défouler ; lui s’amuserait et Caem aurait sa diversion, bref, ça serait cool pour tout le monde….

«Et ceci est une parfaite démonstration de l’idée de merde, mais elle me plait quand même. Vous en pensez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 12 Mar 2019 - 15:29
- Désolé, ce n’était pas le but. Je veux juste retrouver Doryan. Il n’est pas vraiment … ça serait trop long à expliquer. Je n’ai pas de temps à perdre … si jamais tu le vois dis-lui que je l’attends.
- Ok …

Je le regarde, un peu dubitative. Je ne sais pas ce qu’à fait Doryan pour s’attirer les foudres de ce type mais je n’aimerai pas être à sa place. Enfin tout dépend, parce qu’être gronder par un mec aussi canon que lui ne doit pas être si désagréable…
Oui bon ça vaaaaa ! Quitte à me faire abandonner par mes soi-disant potes, autant que je trouve récompense ailleurs ! Vous allez me le payer les gars, je vous le dis d’office.

- Navré de t’avoir fait peur. On peut rebrousser chemin et retrouver l’entrée. C’est Kezabel ton prénom si je ne me trompe pas ?
- Vous êtes bien informé à ce que je vois

Un peu suspicieuse et le fait qu'il me connaisse confirme cette sensation de l'avoir déjà vu. J'essaie de remettre un prénom sur ce visage parce qu’il me dit quelque chose. Persuadée de l’avoir déjà vu quelque part, voir même de l’avoir fréquenter ne serait-ce qu’une poignée de seconde. J’ai beau cherché, je ne le retrouve pas et c’est à croire qu’il lit dans mes pensées puisqu’il ne tarde pas à se présenter.

-  Si tu ne me remets pas, je suis Duncan. J’étais gardien ou tu sais … mon fils était chez les jaunes … Gale Murray … grand brun, quatorze ans …pas très bavard, ça ne te dit rien ?

Plusieurs déclics se font. Gale Murray, ce prénom me parle et je ne tarde pas à remettre un visage sur ce dernier. Etant ancienne préfète des Poufsouffles, j’ai à peu près connu et/ou croiser toutes les têtes de ma maison aux côtés d’Elias. Le souvenir que j’ai de lui est exactement la description que me donne Duncan : Pas très bavard. Même plutôt discret si nous ne prenons pas en considération sa taille.
Et Duncan … Son prénom et son visage me revient aussi vite que celui de son fils : Il est membre de la Garde.

- Oui, je me souviens très bien de Gale. J’étais sa préfète. Plutôt gentil comme garçon. Je me souviens aussi de sa sœur jumelle … Gwen, c’est ça ?

Vague souvenir de la jeune fille que j’ai beaucoup moins fréquentée mais son visage me reste malgré tout. Comme quoi, le monde est sacrément petit lorsque l’on y pense.
Et c’est un endroit vraiment étrange et peu pratique pour faire les présentations et la discussion comme ça quand il y a je ne sais combien de personne venu pour nous foutre la trouille dans cette ambiance macabre.

- Et je vous connais. De Poudlard parce que j’aidais les Gardiens mais aussi d’ailleurs.

Je n’en dis pas plus parce que je ne sais pas quelles oreilles trainent par ici et il est hors de question que je compromette aussi stupidement l’existence de la Garde de Myrddin. Je ne sais pas si Duncan me remettra à son tour comme faisant partie du même camp que lui mais je n’insiste pas

- Bref, je vous suis pour la sortie parce que les copains ont visiblement décidé de ne pas rebrousser chemin … Je me retourne vers le couloir où je les ai vu la dernière fois. Et j’espère que vous allez vous faire dessus les guignols !

C’est bien évidemment sans animosité et surtout avec amitié que je leur balance ça. Je ne leur en veux pas, j’espère juste avoir de quoi me foutre d’eux quand ils sortiront de là-bas.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2019 - 12:12
Je souris à la jeune femme, je suis bien informé, si elle savait … Je retiens bien les choses, ce n’est pas seulement pour les noms, c’est généralement pour ce qui m’intéresse, comme la botanique et les potions. Je n’avais pas de mal à avoir de bonnes notes en cours grâce à ça et c’est pratique parce que je n’ai pas trop de mal avec les prénoms, en tout cas de ceux qui m’ont marqué ou que j’ai vu plusieurs fois. Je ne sais pas le nom de tout le monde, mais j’ai retenu le sien c’est le principal. Elle se souvient aussi de Gale et de Gwen, ça me fait sourire d’entendre que mon fils était gentil. Oui il l’est, un peu timide, mais il est adorable. Je suis assez fier de ça. J’acquiesce et lui répond :

« Oui, c’est bien ça. Gwen était … chez les bleus. »


Je préfère ne pas trop parler de poudlard ici. On ne sait jamais. On reste dans une maison hantée et dans une maison surtout ou quelqu’un pourrait nous entendre. On ne sait jamais si on est là, d’autres que nous peuvent y être. Je fais un sourire quand elle me dit qu’elle me connaît d’ailleurs aussi. Je vois bien de quoi elle fait allusion. La garde évidement, c’est donc pour ça que j’ai l’impression de l’avoir vu ailleurs qu’au château.

« Il vaut mieux ne pas parler de ça ici. Ce sera plus prudent. »

Je hausse un sourcil amusé qu’elle tente d’avertir ses amis qu’elle s’en va. Je n’ai pas eu autant d’amis que ça en étant à l’école. J’en avais, oui, mais je n’étais pas très populaire et j’étais focalisé sur mes cours et sur ma petite amie qui n’était pas à l’école. J’étais assez absent moralement parlant bien sûr, j’étais là mais je ne m’occupais pas tellement des autres. Je le regrette un peu aujourd’hui. J’acquiesce de nouveau et réponds :

« Oui allons-y. Je suis sûr que vos amis vont s’en sortir. »

Je l’espère, j’espère que mon protégé ne fera pas trop des siennes, c’est bien ce qui m’inquiète pour le moment. Ce n’est pas tellement l’endroit idéal pour faire face à toutes ses angoisses. Je m’inquiète beaucoup trop pour lui et je ne suis même pas son père, mais il y a quelque chose qui me pousse à vouloir le protéger. Il n’a personne d’autre. Je ne pouvais pas le laisser repartir comme si de rien était. Je ne suis pas comme ça.

« Tu connais bien Doryan ? J’avoue que j’ai un peu de mal à le cerner. Il ne fait pas confiance à beaucoup de monde. Ce n’est pas toujours évident de le comprendre. J’essaie mais j’ai comme l’impression qu’il n’a pas tellement envie de mon aide. »

Je ne sais pas si elle le connaît, mais elle ne doit pas avoir loin du même âge alors peut-être qu’elle va réussir à m’éclairer un peu. Mes ados n’ont pas encore cet âge là, ils sont plus jeunes et j’ai souvent du mal à m’entendre avec ma fille, alors avec un ado qui est au final un adulte, c’est tout aussi compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Mar 2019 - 12:00
Est-ce que Caem avait le droit d’en prendre un pour taper sur l’autre ? Parce que là, franchement, il en mourrait d’envie. Il glissa d’ailleurs un regard vers Takuma pour voir si son camarade était aussi exaspéré que lui ou si sa bonne humeur légendaire arrivait à passer au-dessus de tout ça… Parce que Doryan semblait visiblement être très vexé par les propos de Warren qui lui jouait la carte du type détaché qui ne s’énerve pas du tout mais fait tout pour titiller l’autre. Des gosses. Le jaune décida cependant d’adopter sa stratégie habituelle et de les laisser dire sans trop accorder d’importance à tout ça. Tout ce qui comptait c’était le plan qu’ils allaient mettre en place pour se sortir de cette situation complètement pourrie. Doryan proposa alors de rebrousser chemin pour mettre la main sur Duncan et Kezabel qui seraient à même de les aider. En soit ce n’était pas une mauvaise idée mais Caem craignait qu’ils perdent du temps et que quelqu’un remarque quelque chose avant qu’ils n’aient le temps d’intervenir. Warren semblait être du même avis, ce qu’il fit savoir tout en délicatesse bien sûr.

« Il ne faut pas qu’on perde de temps. Par contre, faire un rapport à Duncan après pour qu’il puisse s’assurer qu’on ne s’est pas exposé en faisant une erreur, ce n’est pas une mauvaise idée. »

Caem n’avait pas de souci avec l’idée d’assumer la situation et ne craignait pas de remontrances de la part de Duncan. L’affaire était trop sérieuse, avoir des ennuis avec le ministère par les temps qui couraient n’était vraiment pas enviable… Il était donc temps de se mettre en route tout en peaufinant leur plan. Warren commença alors à parler de diversion. Si ce qu’il disait ressemblait clairement à de la provocation envers Doryan l’idée n’en restait pas moins plutôt bonne. Caem s’empressa donc de répondre, espérant ainsi couper court à tout échange de joyeusetés entre les deux anciens camarades.

« La bagarre en diversion c’est pas mal. Vous pouvez commencer à vous bousculer devant le local, j’appellerai à l’aide, le gardien sortira et j’en profiterai pour me faufiler dans la salle de surveillance. »

Le russe n’était pas spécialement enjoué à l’idée que ce soit à lui de gérer les caméras mais il connaissait bien le monde moldu et savait garder la tête froide. Et puis, après tout, une petite fausse-vraie bagarre entre les deux, ça pourrait les calmer, non ? C’est mal Caem, on ne doit pas souhaiter la violence. Il se tourna alors vers Takuma.

« Takuma, tu pourras surveiller la porte pendant que je serai à l’intérieur et si je vois que je galère, je t’appelle pour venir en renfort ? »

Le russe s’était tourné vers son camarade, cherchant un signe d’approbation de sa part. C’est alors qu’il aperçut de la lumière. Ils arrivaient au niveau de la sortie. Le russe pressa le pas et, bien évidemment, à cet instant, un acteur déguisé en boucher sanguinaire se rua sur lui. Sauf que cette fois, concentré, le jaune resta impassible et se contenta d’un geste sur le côté pour l’éviter. L’acteur grogna, visiblement pas content du manque d’humour de Caem. Dommage. Le russe se dirigeait déjà vers l’extérieur alors qu’intérieurement il se promettait qu’une fois cette histoire réglée, il retrouverait Kezabel et irait manger de la barbe à papa en disant des conneries avec elle. Excellent plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2019 - 11:05
Intervention Maitre du Jeu

 


La chance du débutant, dirons-nous. Un plan ficelé un peu de travers, et pourtant, ils y parviennent. Tous nos protagonistes s'en sorte, grâce à Kezabel qu'ils retrouvent à la sortie et qui sauvera cette bande de garçons visiblement perdus sans une femme ... Rolling Eyes

▬ FIN ▬

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: