AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 860
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: [Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2   Mar 4 Déc 2018 - 21:35

Trick or Treat !
Come on Zombie, let's go Party

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2015
Groupe 2 : Fête Foraine de Hyde Park

Grande roue, roller coaster en tout genre, attractions à sensations fortes dans tous les sens ! Cette année le Winter Wonderland prend ses quartiers dans Hyde Park avec quelques semaines d'avance – au grand bonheur des Londoniens et des touristes. Kezabel, bien qu'elle soit de garde, doit y retrouver sa meilleure amie or celle-ci semble être en retard. Est ce qu'elle l'attend ? Non. Après un échange rapide de messages elle décide de commencer sans elle, accompagnée de leur ami Caem bien décidé à s'amuser lui aussi.
Pendant ce temps là Doryan a faussé compagnie à son « tuteur », Duncan, qu'il a semé au beau milieu de la foule quelque part ailleurs dans la Capitale Anglaise. Pensant être suivi il percute Takuma, passant par là à ce moment-là avec un cornet de pop corn dans les mains. Le choc lui fait perdre l'équilibre, l'ensemble du cornet atterri sur Kezabel et Caem arrivant juste à ce moment-là. Les quatre anciens élèves de Poudlard – qui ne se connaissent pas forcément très bien – se retrouvent donc par hasard au même moment au même endroit. Et juste devant l'entrée de la Maison Hantée. C'est alors que l'un des animateurs de l'attraction, déguisé Freddy Kruger, vient les provoquer. Selon lui, ils ne sont pas capable de sortir de ce labyrinthe peuplé de pièges et d'horreur et de battre le record actuel … Mission accepté, jeunes gens ?

Ordre de passage :

A savoir:
✦ Topic auquel se référer : ici
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : Fonctionnement des topics communs

Rappel des bases :

- Suivre l'ordre de passage
- Une semaine max pour répondre
- 700 mots maximum par post

✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu
✦ Les topics communs sont susceptibles d'être mixés au fil du jeu, les personnages donc de passer de l'un à l'autre
✦ Pensez au fait que ces endroits sont peuplés de Non-Magiciens ... Doucement sur l'utilisation de la baguette les enfants

Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 2553
Crédits : Carter
Double Compte : Charleen ▬ Mateo ▬ William ▬ Ora ▬ Margo ▬ Leiv ▬ Maggie ▬ James

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: [Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2   Ven 7 Déc 2018 - 10:00

Être de garde et avoir la possibilité de profiter de cette fête ? C’est possible. Même si je dois garder un œil sur le lieu, les gens, je suis surtout là pour m’assurer de la sécurité avec quelques autres membres éparpiller et faire en sorte que tout le monde puisse se lâcher et ne penser à rien de négatif ce soir. Je termine d’échanger avec Riley par texto pour que nous convenions finalement à ce que je commence à faire un tour sans elle puisque, ô surprise, boulette est en retard. Et Charleen aussi d’ailleurs.

- Bon bah on commence sans Maitre Jenkins qui prend déjà le mauvais pli d’être en retard !

Non, je ne parle pas toute seule mais avec Caem. Je passe mon bras autour de ses épaules et lui dépose un bisou sur la joue, trop heureuse de le revoir ce soir.
Ancien camarade de maison, ça faisait déjà un moment que je voulais le revoir mais que je n’avais pas vraiment trouver la bonne occasion. Et cette fête foraine à Hyde Park est l’occasion rêver. La Grande Roue nous surplombe de toutes ces couleurs illuminées, le Roller Coaster fait déjà hurler un bon nombre d’usager et surtout… l’odeur de barbe à papa et de churros commence déjà à me creuser l’estomac de gourmandise.

- Alors, tu veux commencer par quoi ? J’te préviens, je suis comme une gamine un soir de Noël et j’ai besoin de sensations fortes.

J’éclate de rire, finissant par lâcher ce pauvre Caem, regard brillant. Ca faisait un moment que je ne m’étais pas senti aussi légère et peut-être que mes séances chez la psychiatre du côté Garde de Myrddin m’aide bien plus que je ne puisse l’imaginer. Je ne suis clairement pas à l’abri d’une mauvaise réaction ce soir, tout comme je ne me mens pas : une certaine appréhension me crispe l’estomac. Mais j’ai décidé d’en profiter, de ne pas trop y réfléchir. Pas ce soir.

- Et j’crois que j’…

Pas le temps de finir ma phrase, pas le temps de me tourner complètement vers Caem que je sens une pluie de …. Pop-corn se répandre sur moi, sur nous.
Hiboux postés. : 2189
Crédits : /
Double Compte : Emily / Ethan / Zachary / Aiyana / Bethany

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: [Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2   Sam 8 Déc 2018 - 10:17

Déguisé en bucheron. Non mais franchement, y’avait que Caem et Enzo pour avoir des idées pareilles. Juste avant de partir de chez lui, le russe avait pris un petit selfie, oui oui, il savait faire et l’avait envoyé à son ami en Australie. Il comptait bien lui envoyer d’autres images avant la fin de la soirée. Le russe portait donc une magnifique chemise à carreaux rouge et noire sous laquelle trônait un T-shirt blanc avec écrit « Why » dessus. Un jean trop large pour lui, idem pour les chassures et une barbe magiquement augmentée pour l’occasion. Dans le dos, il s’était accroché une fausse hache faite en carton, tenue par un fil. Une dégaine de folie. C’était ainsi qu’il avait retrouvée Kezabel. Riley et Charleen étaient à la bourre, les deux compères allaient donc commencer les festivités ensemble. La jeune femme avait d’ailleurs déjà passé son bras autour de ses épaules ce à quoi Caem avait répondu en lui entourant la taille de son bras. Pas de panique, entre eux, c’était de la franche camaraderie. La jeune femme avait même déposé un baiser sur sa joue et il avait ri de bon cœur. Sa bonne humeur était communicative.

« J’aime bien te voir en mode gamine j’avoue. Et t’inquiète, j’ai promis à Enzo de lui envoyer des photos, faut qu’on lui montre qu’on fait des vrais trucs de grands sinon il va se foutre de ma gueule. »

Et de nouveau Caem se mit à rire doucement. Il aurait aimé que son ami puisse être de la partie mais savait aussi très bien ce qui l’en empêchait et n’avait donc pas envisagé d’insister une seule seconde. Il avait besoin de temps. Le russe était donc bien décidé à profiter et à lui faire un joli reportage photo. En parlant de ça, un sourire madame Kezabel s’il vous plait ! Merci ! Les deux jaunes étaient à la recherche de la meilleure attraction pour commencer, Keza semblait d’ailleurs sur la bonne voie mais à peine avait-elle ouvert la bouche qu’une pluie de pop-corn lui était tombé dessus. Caem la regarda quelques secondes bouche grande ouverte, surpris avant de se tourner lentement et de tomber nez à nez avec… Non c’était une blague ?

« Le monde est vraiment aussi petit que ça ? »

Le regard de Caem alternait entre Kezabel et les deux nouveaux arrivants : Takuma et Doryan. Bien évidemment, Takuma était à l’origine de la pluie de pop-corn, pas besoin d’être son meilleur ami pour connaître sa réputation et c’était plutôt amusant de voir que même en dehors de l’école, certaines choses ne changeaient pas. Doryan de son côté affichait une mine bien moins festive, presque déconfite. Caem lui posa alors une main sur l’épaule.

« Ça va mec ? T’as l’air un peu… Affolé ? »

Malgré la bonne humeur régnant, Caem voulait s’assurer que Doryan n’était pas en train de fuir quelque chose qu’aucun d’entre eux n’avait envie de voir. Ils étaient là pour faire la fête et Caem savait assez bien appliquer ce principe mais il n’oubliait pas. Aucun d’eux le pouvait à vrai dire. Et putain de bordel de merde, Caem sursauta alors qu’un type déguisé en personnage de film d’horreur vint pencher sa tête pile entre lui et Doryan.

« Kezaaaaaaaa viens me protéger ! »

Oui, Caem faisait aussi très bien la demoiselle en détresse, si vous en doutiez…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2   

[Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1