AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2

 :: Londres :: Ouest de Londres :: ─ Kensington. :: • Hyde Park
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 4 Déc 2018 - 21:35
Trick or Treat !
Come on Zombie, let's go Party



Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2015
Groupe 2 : Fête Foraine de Hyde Park

Grande roue, roller coaster en tout genre, attractions à sensations fortes dans tous les sens ! Cette année le Winter Wonderland prend ses quartiers dans Hyde Park avec quelques semaines d'avance – au grand bonheur des Londoniens et des touristes. Kezabel, bien qu'elle soit de garde, doit y retrouver sa meilleure amie or celle-ci semble être en retard. Est ce qu'elle l'attend ? Non. Après un échange rapide de messages elle décide de commencer sans elle, accompagnée de leur ami Caem bien décidé à s'amuser lui aussi.
Pendant ce temps là Doryan a faussé compagnie à son « tuteur », Duncan, qu'il a semé au beau milieu de la foule quelque part ailleurs dans la Capitale Anglaise. Pensant être suivi il percute Takuma, passant par là à ce moment-là avec un cornet de pop corn dans les mains. Le choc lui fait perdre l'équilibre, l'ensemble du cornet atterri sur Kezabel et Caem arrivant juste à ce moment-là. Les quatre anciens élèves de Poudlard – qui ne se connaissent pas forcément très bien – se retrouvent donc par hasard au même moment au même endroit. Et juste devant l'entrée de la Maison Hantée. C'est alors que l'un des animateurs de l'attraction, déguisé Freddy Kruger, vient les provoquer. Selon lui, ils ne sont pas capable de sortir de ce labyrinthe peuplé de pièges et d'horreur et de battre le record actuel … Mission accepté, jeunes gens ?

Ordre de passage :



A savoir:
✦ Topic auquel se référer : ici
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : Fonctionnement des topics communs

Rappel des bases :

- Suivre l'ordre de passage
- Une semaine max pour répondre
- 700 mots maximum par post

✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu
✦ Les topics communs sont susceptibles d'être mixés au fil du jeu, les personnages donc de passer de l'un à l'autre
✦ Pensez au fait que ces endroits sont peuplés de Non-Magiciens ... Doucement sur l'utilisation de la baguette les enfants [Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2 268151490

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1982
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 7 Déc 2018 - 10:00
Être de garde et avoir la possibilité de profiter de cette fête ? C’est possible. Même si je dois garder un œil sur le lieu, les gens, je suis surtout là pour m’assurer de la sécurité avec quelques autres membres éparpiller et faire en sorte que tout le monde puisse se lâcher et ne penser à rien de négatif ce soir. Je termine d’échanger avec Riley par texto pour que nous convenions finalement à ce que je commence à faire un tour sans elle puisque, ô surprise, boulette est en retard. Et Charleen aussi d’ailleurs.

- Bon bah on commence sans Maitre Jenkins qui prend déjà le mauvais pli d’être en retard !

Non, je ne parle pas toute seule mais avec Caem. Je passe mon bras autour de ses épaules et lui dépose un bisou sur la joue, trop heureuse de le revoir ce soir.
Ancien camarade de maison, ça faisait déjà un moment que je voulais le revoir mais que je n’avais pas vraiment trouver la bonne occasion. Et cette fête foraine à Hyde Park est l’occasion rêver. La Grande Roue nous surplombe de toutes ces couleurs illuminées, le Roller Coaster fait déjà hurler un bon nombre d’usager et surtout… l’odeur de barbe à papa et de churros commence déjà à me creuser l’estomac de gourmandise.

- Alors, tu veux commencer par quoi ? J’te préviens, je suis comme une gamine un soir de Noël et j’ai besoin de sensations fortes.

J’éclate de rire, finissant par lâcher ce pauvre Caem, regard brillant. Ca faisait un moment que je ne m’étais pas senti aussi légère et peut-être que mes séances chez la psychiatre du côté Garde de Myrddin m’aide bien plus que je ne puisse l’imaginer. Je ne suis clairement pas à l’abri d’une mauvaise réaction ce soir, tout comme je ne me mens pas : une certaine appréhension me crispe l’estomac. Mais j’ai décidé d’en profiter, de ne pas trop y réfléchir. Pas ce soir.

- Et j’crois que j’…

Pas le temps de finir ma phrase, pas le temps de me tourner complètement vers Caem que je sens une pluie de …. Pop-corn se répandre sur moi, sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 10:17
Déguisé en bucheron. Non mais franchement, y’avait que Caem et Enzo pour avoir des idées pareilles. Juste avant de partir de chez lui, le russe avait pris un petit selfie, oui oui, il savait faire et l’avait envoyé à son ami en Australie. Il comptait bien lui envoyer d’autres images avant la fin de la soirée. Le russe portait donc une magnifique chemise à carreaux rouge et noire sous laquelle trônait un T-shirt blanc avec écrit « Why » dessus. Un jean trop large pour lui, idem pour les chassures et une barbe magiquement augmentée pour l’occasion. Dans le dos, il s’était accroché une fausse hache faite en carton, tenue par un fil. Une dégaine de folie. C’était ainsi qu’il avait retrouvée Kezabel. Riley et Charleen étaient à la bourre, les deux compères allaient donc commencer les festivités ensemble. La jeune femme avait d’ailleurs déjà passé son bras autour de ses épaules ce à quoi Caem avait répondu en lui entourant la taille de son bras. Pas de panique, entre eux, c’était de la franche camaraderie. La jeune femme avait même déposé un baiser sur sa joue et il avait ri de bon cœur. Sa bonne humeur était communicative.

« J’aime bien te voir en mode gamine j’avoue. Et t’inquiète, j’ai promis à Enzo de lui envoyer des photos, faut qu’on lui montre qu’on fait des vrais trucs de grands sinon il va se foutre de ma gueule. »

Et de nouveau Caem se mit à rire doucement. Il aurait aimé que son ami puisse être de la partie mais savait aussi très bien ce qui l’en empêchait et n’avait donc pas envisagé d’insister une seule seconde. Il avait besoin de temps. Le russe était donc bien décidé à profiter et à lui faire un joli reportage photo. En parlant de ça, un sourire madame Kezabel s’il vous plait ! Merci ! Les deux jaunes étaient à la recherche de la meilleure attraction pour commencer, Keza semblait d’ailleurs sur la bonne voie mais à peine avait-elle ouvert la bouche qu’une pluie de pop-corn lui était tombé dessus. Caem la regarda quelques secondes bouche grande ouverte, surpris avant de se tourner lentement et de tomber nez à nez avec… Non c’était une blague ?

« Le monde est vraiment aussi petit que ça ? »

Le regard de Caem alternait entre Kezabel et les deux nouveaux arrivants : Takuma et Doryan. Bien évidemment, Takuma était à l’origine de la pluie de pop-corn, pas besoin d’être son meilleur ami pour connaître sa réputation et c’était plutôt amusant de voir que même en dehors de l’école, certaines choses ne changeaient pas. Doryan de son côté affichait une mine bien moins festive, presque déconfite. Caem lui posa alors une main sur l’épaule.

« Ça va mec ? T’as l’air un peu… Affolé ? »

Malgré la bonne humeur régnant, Caem voulait s’assurer que Doryan n’était pas en train de fuir quelque chose qu’aucun d’entre eux n’avait envie de voir. Ils étaient là pour faire la fête et Caem savait assez bien appliquer ce principe mais il n’oubliait pas. Aucun d’eux le pouvait à vrai dire. Et putain de bordel de merde, Caem sursauta alors qu’un type déguisé en personnage de film d’horreur vint pencher sa tête pile entre lui et Doryan.

« Kezaaaaaaaa viens me protéger ! »

Oui, Caem faisait aussi très bien la demoiselle en détresse, si vous en doutiez…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 19:27
Une fête foraine pour Halloween, je n'arrive pas à croire que Duncan m'ait autorisé à y aller avec eux. Je ne suis pas enchanté qu'il soit de la partie. J'aimerai bien qu'il me laisse plus de champ libre, mais je sais aussi que c'est pour mon bien et qu'il a surtout peur que les supérieurs me retrouvent. J'ai peur aussi, mais je doute qu'ils s'en prennent vraiment à moi. Je pense que je n'ai rien d'intéressant. Je n'intéressait que ma tante et elle ne viendra pas jusqu'ici, elle est trop bien à poudlard, trop heureuse de pouvoir exercé la magie noire. Elle ne viendra pas ici pour me récupérer, elle attendra peut-être que je vienne à elle … mais je ne suis pas de son côté. Je n'irai pas la retrouver. Je suis trop heureux d'être sorti de poudlard.

J'ai faussé compagnie à Duncan profitant que Gwen négocie l'heure à laquelle elle pouvait rentré. Elle a le chic pour négocié, c'est une maligne, même si parfois elle me tape sur le système. Gale lui à préféré resté à la maison. Il n'était pas vraiment ravi à l'idée de venir fêter halloween. Personnellement j'adore cette fête, elle m'amuse. Les moldus célèbre quelque chose qu'ils ne comprennent pas vraiment. Je regarde derrière moi sans arrêt pour voir si Duncan et Gwen arrivent à s'entendre et si je dois courir ou non, pour le moment ils sont toujours en pleines discutions et j'arrive à le semer dans la foule. Je me doute qu'il va m'engueuler, mais il ne crie pas longtemps. Ce n'est pas dans son tempérament d'être méchant. Il ne ferait pas de mal à une mouche, bon peut-être qu'à un supérieur il en ferait, mais je n'en suis pas un.

Je regarde toujours derrière moi et forcément je fini par me prendre quelqu'un dans la figure, un quelqu'un qui a des pops corn qui sautent sur une autre personne derrière moi que je bouscule aussi. Le type face à moi que j'ai l'impression d'avoir déjà vu, tout comme les deux autres, la demoiselle qui a reçu les pops corns et l'autre garçon que je pense reconnaître aussi. Je fronce les sourcils et regarde encore une fois derrière moi avant de m'excuser, d'abord à celui que j'ai vu en premier:

«  Pardon, je ne t'avais pas vu, mais on ne se connaît pas ? En fait J'ai comme l'impression de vous avoir tous déjà vu quelque part. »

Je regarde encore derrière moi et le type qui accompagne la jolie blondinette me demande si ça va:

« Oui ça va, c'est juste mon …en fait je cherche à éviter mon … accompagnateur … Si on veut. »

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Je sursaute et à la fois j'ai un petit sourire quand je vois le zombie venir vers nous et quand j’entends le grand brun hurler. Il est vrai que le costume du nouveau venu est assez bien réussi. Je ne suis pas sur que la maison hantée soit une bonne idée, mais au moins ça me permettrait d'échapper à Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2018 - 12:36
Besoin de sortir et de s’amuser un peu ! Quoi de mieux qu’une fête foraine pour ça ?! D’ailleurs, la date seule suffisait à expliquer cette envie que possédait le jeune homme de sortir et de s’amuser à l’extérieur. Après sa journée écourtée de travail, il était donc rentré chez lui, bien déterminé à ne pas laisser passer cette journée et ses merveilles, qu’importe l’avis de ses colocataires. Ce fut donc avec un maquillage de squelette sur la moitié du visage et un costume tout aussi cohérent qu’il s’était retrouvé avec un grand sourire (peu raccord avec le déguisement, je vous l’accorde, mais il s’agit de Takuma tout de même….) de circonstance en plein milieu de cette fête qui lui redonnait la pèche ! Il n’avait évidemment pas tardé à se retrouver avec de quoi manger, ici des pop corns. C’était donc des étoiles dans les yeux que le jeune homme déambulait, surpris de l’arrivée d’une Zombie Walk mais définitivement totalement fan de l’imagination que les moldus pouvaient avoir dans ce genre d’occasions. Pourtant, sa dégustation fut de courte durée puisque soudain, quelque chose vint percuter le jeune homme, faisant voler son bien sur deux personnes qui passaient par là. Pire encore, le coup ayant eu lieu en plein dos tandis qu’il venait tout juste de mettre un pop corn entre ses lèvres, le jeune homme vit au ralenti le maïs soufflé venir atterrir sur un visage qu’il connaissait bien. Encaissant le choc, il se redressa, lèvres pincées sur un sourire plus qu’amusé en se tournant vers Kezabel qui avait hérité d’un peu de sa sainte bave, et de Caem qui avait prit une partie du déluge de pop corns.

« Le monde est vraiment aussi petit que ça ? »
« Faut croire ! Désolé hein ! »

Une belle petite grimace un peu navrée, mais surtout très moqueuse et réjouie avait accompagné ses excuses plus amusées qu’autre chose. C’est à cet instant seulement qu’il se retourna pour demander à celui qui l’avait percuté s’il allait bien…. Pour comprendre la stupéfaction de Caem. C’était Doryan, un rouge. Comme quoi le monde pouvait être sacrément petit parfois ! Quelle était la probabilité que quatre anciens de Poudlard se retrouvent ensemble à une fête foraine moldue en plein milieu de Londres ?

«  Pardon, je ne t'avais pas vu, mais on ne se connaît pas ? En fait J'ai comme l'impression de vous avoir tous  déjà vu quelque part. »
« Doryan ?! Si on…» Vient de Poudlard ? Pas la meilleure réponse en plein milieu d’une foule et de moldus. Il avait donc désigné les anciens élèves les uns après les autres en fonction de leurs maisons. « Deux jaunes, un bleu et toi rouge. » Bon, vu de l’extérieur, cette phrase n’aurait sans doute absolument aucun sens mais pour eux, elle en aurait.
« Ça va mec ? T’as l’air un peu… Affolé ? »
« Oui ça va, c'est juste mon …en fait je cherche à éviter mon … accompagnateur … Si on veut. »
« C’est qui ton accompa.. »
« Kezaaaaaaaa viens me protéger ! »

Lui-même avait sursauté, à la fois par l’arrivée de Freddy qu’il n’avait pas vu mais surtout par le cri exagéré de Caem… qu’il avait immédiatement imité, partant se cacher derrière Kezabel en se penchant pour « disparaitre » derrière elle tout en la tenait par les hanches afin de s’en servir de bouclier… et puisque ça n’était pas assez, il avait attrapé quelques pop corns au sol pour les jeter sur le faux tueur en série de slasher tout en y ajoutant des bruitages appropriés.

Le faux Freddy devait déjà se demander qui étaient ces énergumènes !
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5300
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Jeu 20 Déc 2018 - 11:04
Intervention Maitre du Jeu

   


« Tu peux pas me faire de mal, tu es dans mon monde. »

Sourire mi-angélique, mi maléfique. Freddy fait tourner ses griffes de la nuit devant le visage de Takuma qui vient de lui lancer quelques grains de popcorn comme arme suprême tout en se servant de Kezabel comme bouclier humain. Puis il couve un regard doucereux à Caem, sans doute également caché derrière Kezabel tel une demoiselle en détresse.

« Un, deux, Freddy te coupera en deux … »

Les citations directement inspiré de l’œuvre sont reconnaissables pour les connaisseurs, pour les autres elles transmettent des frissons tant le comédien exécute son travail avec brio.

« Venez jouer avec moi mes enfants … »
« Doryan ! »

Nouveau sursaut chez les jeunes gens, et chez Freddy. Le nouvel arrivé n’est autre que Duncan, à la recherche de son « neveu » Doryan, « neveu » qui a déjà réussi à lui fausser compagnie et entend bien continuer sur cette lancée.

Quel choix va-t-il faire ? Fuir ou entrainer ses petits camarades dans le monde de Freddy ? Quant à Duncan ? Va-t-il poursuivre sa quête jusque dans l’antre du mal ?

Le Maitre du Jeu a parlé. Tous entrent dans l’obscurité de ce palais hanté !

Nouvel ordre de passage :

•  @Duncan C. Murray
•  @Doryan N. Mckiddle
•  @Kezabel E. Hasting
•  @Caem Kaliayev
•  @Takuma Ishida Hayato

   
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1982
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 21 Déc 2018 - 12:43
Ce gamin n'est vraiment pas sortable. Je me demande pourquoi je me suis entêté à l'aider si c'est pour qu'il se sauve à la moindre occasion. Il n'a pas idée de ce qu'il risque, de ce qu'on risque tous d'ailleurs, pas seulement lui. Je voudrais qu'il soit un peu plus à l'écoute et moins téméraire, mais ça fait parti de lui, je ne peux pas lui demander de changer son attitude, c'est sa personnalité. Il faut juste que je m'adapte. J'ai carrément fuis Bethany et les jeunes gens qui se disputaient, j'ai un peu de remords de l'avoir laissé de se débrouiller toute seule, mais je n'avais pas la tête à me disputer ni à entendre des gens se disputer. J'ai donc préféré partir et j'avance dans la foule pour arriver enfin à distinguer la silhouette du gryffondor. On est tout prêt mais il y a des gens devant moi et je ne peux que l'interpeller pour le moment. Il se tourne vers moi et n'a pas l'air ravi de me voir, ce qui me vexe complètement. Je l'appelle encore et encore, mais au lieu de venir me voir il s'avance vers la maison hanté accompagné de cet espèce de freddie qui me fiche la frousse. J'ai toujours détesté les films d'horreurs. Je soupire complètement agacé par son attitude, sérieusement qu'est-ce que je vais faire de lui ? On dirait ma fille … D'ailleurs j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas d'ennuis. J'imagine que je serais le premier à le savoir si elle en avait, quoi que … ça n'est pas dit.

« Doryan ! Attends !S'il te plaît !»

Mais il n'attends pas. Il est entré dans cette foutue maison hantée et je lève les yeux vers l'espèce de manoir décoré pour l'occasion, j'en ai vu des pire que ça, mais il faut reconnaître que ce n'est pas rassurant. Il semble qu'à l'intérieur des gens cris, sans doute qu'ils ont mis le paquet pour effrayer les visiteurs et je ne comprendrais jamais ce principe. Est-ce que j'y vais ? Est-e que je n'y vais pas? Je pourrais mais je risque de le braquer encore plus et ce n'est pas du tout mon intention. J'aurais peut-être du le laisser seul, comme j'ai laissé ma fille seule. J'essaie de réfléchir mais c'est impossible et il y a ce Freddie qui me dit d'entrer de sa voix ténébreuse et qui semble se moquer de moi d'un air sournois. J'ai bien envie de lui balancer un sortilège de silence à celui là. Je recul finalement préférant attendre qu'il revienne et non je n'ai pas peur, je n'ai juste pas envie d'entrer là dedans, de toute manière il finira bien par sortir, maintenant je sais où il est. Je n'ai plus qu'à attendre, ça risque d'être long. Très long, je soupire de nouveau me demandant dans quoi je me suis embarqué. Ça ne pouvait pas être pire … Quoi que … il y a toujours pire et je préfère autant ne pas penser au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2018 - 13:00
Il semblerait que je ne me soit pas trompé. Jaune, bleu et rouge … Je comprends évidement tout de suite à quoi il fait allusion et maintenant ça me revient, surtout quand je vois le visage de Kezabel. Comment ais-je pu ne pas la reconnaître ? On n'était pas franchement amis, je n'en ai jamais eu beaucoup mais je sais que Rafael la connaissait et il connaissait aussi Caem, enfin c'était aussi Enzo qui le connaissait. Je les ai souvent vu traîner ensemble et maintenant ça me revient, la mémoire me fait vraiment défaut ces derniers temps, comme si le sortilège de l'impérium m'avait embrouillé bien plus que je ne le pensais alors je fini par leur dire :

«Ah ouiii bien sur, je me souviens maintenant. Désolé sur le coup je ne vous ai pas reconnu. Ca faisait longtemps. J'étais encore là-bas jusqu'à … »


Ouai bref. Je n'ai pas tellement envie de reparler de ce qu'il s'est passé, ça ne me dérange pas d'évoquer poudlard et de les recroiser, bien sur que non, je suis même très heureux de voir qu'ils sont sorti et j'en profite pour serrer Takuma dans mes bras, bien que c'est un peu pareil que Caem et Kezabel je ne le connais pas vraiment, mais j'ai besoin de prendre les gens dans mes bras en ce moment, ça me fait du bien de retrouver des têtes que je connais. Je fini par le lâcher quand même il pourrait trouver ça bizarre surtout venant de moi qui ne suis pas du tout tactile pour un sous. Je sursaute quand je vois Caem sauter vers Kezabel et j'ai un sourire parce que je trouve ça comique qu'un si grand gaillard soit effrayé par un costume. On a vu pire, mais je peux comprendre. Je regarde le gars costumé et dit :

«Il n'est pas beau celui là, vous savez qui s'est ? »

Je ne connais pas Freddie, il faut dire que je ne connais pas les films d'horreurs. Je n'ai pas eu le temps de répondre à Takuma sur qui est mon accompagnateur. Je tourne la tête en entendant mon nom. Je soupire, il m'a retrouvé. Pfff je n'ai vraiment pas envie qu'il me traîne dans les pattes. Je fais comme si je n'avais pas entendu Duncan qui me demande de l'attendre et prends la main de Takuma pour l'entrainer dans la maison hantée, je sais que les deux autres suivront.

«Venez, ça peut être marrant. »

J'essaie surtout d'échapper à Duncan et j'espère qu'il ne me suivra pas, je pourrai toujours le semer à l'intérieur. Ça me fait bizarre d'avoir ma mains dans celle de Takuma, je n'ai pas fait ce genre de geste depuis Rafael, mais là c'est surtout pour qu'il vienne avec moi et pour ne pas discuter et puis on peut bien affronter une maison hantée, ce n'est pas ça qui va me faire peur, l'horreur je connais et j'imagine qu'ils connaissent aussi. C'est juste pour s'amuser cette ois et c'est bien là la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 11:15
Oui le monde est petit. Très petit. A tel point que c’est à se demander si une réunion d’anciens élèves de Poudlard n’a pas lieu ici même … Parce qu’après Takuma, c’est Dorian qui se présente à nous. Un Dorian affolé qui cherche à fuir son accompagnateur …

- Dis comme ça c’est un peu flippant, t’en as conscience ?
- C’est qui ton accompa…
- Kezaaaaaaaa viens me protéger !

Je sursaute légèrement avant d’éclater de rire de voir Caem se caller derrière moi comme un froussard.. suivit de Takuma.

- Sérieusement les gars ? Putain faut pas compter sur vous pour un soutient psychologique !

En vérité, ça me fait rire, beaucoup même. Et il faut admettre que ce Freddy Kruger est extrêmement réussit, suffisamment pour me tirer des frissons de dégoût et de frayeur. Et ça n’est visiblement pas après moi qu’il en a mais après les plus terrifier…

- Tu peux pas me faire de mal, tu es dans mon monde.

Takuma en premier lieu qui lui jette des pop-corns à la tronche – et je ne peux m’empêcher de rire face à cette défense aussi absurde qu’hilarante - …

- Un, deux, Freddy te coupera en deux …


… Puis face à Caem. Je dois l’admettre, l’acteur prend son rôle très au sérieux et surtout, le joue merveilleusement bien. Je joue le jeu, parce que ce type y met du cœur et qu’honnêtement, il me met parfaitement mal à l’aise. Je l’entends marmonner un dernier truc rapidement coupé par une voix plus forte et plus autoritaire.
Et c’est là que je ne comprend plus rien.
Duncan surgit et je suis plus que surprise de le voir ici, dans cette foule. Impossible de savoir s’il est, comme moi, de garde ce soir pour veiller sur les environs tout en me mêlant à la foule mais Doryan ne me laisse pas le temps de me poser plus de question.

- Venez, ça peut être marrant.

Je jette un coup d’œil à Caem a qui je saisi la main.

- Cherche pas mon grand, hors de question que je rentre là-dedans sans toi, tu viens !


Et je sais qu’il ne fera pas plus de résistance. Après tout, il a pris le partie de faire une partie de la soirée avec moi, à lui d’en assumer les conséquences ! Mouhahah

- Promis je veillerais sur ton petit derrière russe.

Nous pénétrons dans la maison hantée, à la suite de Doryan et de Takuma. Aussitôt que nous avons mit un pied dedans, aussitôt l’ambiance nous saisit. Glauque, sombre, presque humide… Freddy avait raison, nous nous trouvons dans SON monde et punaise, ils ont mis le paquet sur la déco et l’ambiance. Je suis entre fascination et peur, un peu. J’affiche un sourire taquin alors que je me glisse derrière Takuma et Doryan qui ne m’entendent pas venir…

- ROAAAAAAAAR !

Je rugis comme une lionne en leur attrapant les hanches par surprise et éclate de rire devant leur terreur et leur visage.

- Désolée, c’était le prix à payer pour obtenir ma protection.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 11:52
Le monde était petit, bien plus petit qu’il n’aurait pu l’imaginer. Se retrouver ainsi, avec que des anciens de Poudlard, quelle était la probabilité ? Caem était réellement surpris de ce hasard mais passablement amusé. Sauf que la réaction de Doryan le surprit légèrement. Visiblement, l’ancien rouge avait du mal à les resituer et il eut besoin du concours de Takuma pour remettre ses souvenirs en ordre. Le russe n’avait pas pu s’empêcher de tiquer. Certes l’école était assez grande mais de là à ne pas se rappeler des personnes avec qui on est resté enfermé pendant plus de deux ans ? C’était étrange et une part de lui se mit immédiatement en veille, cherchant à détailler malgré lui le comportement de son ancien camarade. Enfin ça, ce fut jusqu’à ce que Freddy décide de se mêler de la partie ! En homme courageux et vaillant qu’il était, Caem avait tout bonnement décidé de se cacher derrière Kezabel, rapidement imité par Takuma. L’acteur lui semblait prendre son pied et même si le jaune grossissait clairement sa peur, il ne put retenir un léger frisson quand l’autre s’adressa directement à lui. Il faisait exactement comme lui avait l’habitude de faire, dire des choses horribles avec une petite voix doucereuse… Miam.

Caem se redressa légèrement mais avant qu’il n’ait le temps de comprendre quoi que ce soit à la situation, Kezabel lui attrapa la main et décida de l’entraîner à sa suite dans la maison hantée. Si Doryan avait eu du mal à les reconnaître de prime abord voilà qu’il voulait s’embarquer avec eux pour le grand frisson. Etrange mais le russe n’avait pas le temps de débattre. Il ne manqua pas non plus totalement de réactivité et donna une légère claque sur les fesses de Kezabel suite à sa remarque.

« C’est moi qui vais veiller sur ton derrière ouais ! »

Il s’arrêta ensuite de marcher. Jeta un regard à Takuma et Kezabel, suite à son geste avant d’éclater de rire.

« Pardon, je fréquente trop Enzo, ça me fait faire des trucs étranges. »

Pardon Bro’, c’était pour la bonne cause. Caem adressa alors un regard d’excuses à Kezabel avant d’entrer dans la maison hantée. Il laissa Kezabel partir devant et éclata littéralement de rire quand elle se mit à rugir pour surprendre les deux autres. Sale gosse, c’était elle la pire des deux en fait.

« Si on meurt de peur ça servira plus à rien de nous protéger ! »

Sourire colgate du côté de Caem. Son instinct lui disait qu’à force de provoquer la jeune femme, il risquait fort de se prendre un retour de flammes. Et en même temps, ce n’était pas vraiment pour le déranger. Il était heureux de la retrouver, de pouvoir partager ce moment de complicité avec elle. Il aimait pouvoir se lâcher un peu, sortir du sérieux que leur avait imposé la vie jusque-là.
Le russe laissa alors son regard se promener sur la maison hantée. La décoration était clairement bien faite et plutôt terrifiante. En soit, il n’avait pas plus peur que ça mais jouer la demoiselle en détresse lui allait très bien. En parlant de ça…

« TOUS AUX ABRIS ! »

Comme un gosse, Caem sauta à moitié sur le dos de Takuma alors qu’un acteur déguisé en boucher se dirigeait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2019 - 18:07
J'aurais du me douter qu'il ne m'écouterait pas. Ce gosse est pire qu'une tête de mûle. Il n'écoute rien et je dois dire que c'est pesant. Je ne sais pas trop si je dois le suivre ou pas. Il a l'air d'être avec des amis et pas n'importe lesquels, des élèves de poudlard, des anciens élèves. Je soupire et me maudit, bon sang pourquoi je ne l'ai pas enfermé à double tour à la maison avec des sorts ? Parce que ce n'est pas très légale ? Oui il a de ça. Je soupire encore et fini par me maudire réellement. J'avance vers la maison hantée avant d'hésiter. Je sais que si j'entre là dedans et que je le suis il va me faire la tronche mais je m'en fiche un peu. Je veux juste qu'il soit en sécurité et je ne sais pas ce qu'il y à l'intérieur, la fête de la dernière fois me laisse sur mes gardes constamment et je ne veux pas qu'il fasse de bêtises alors je fini par entrer dans la maison hantée à contre cœur et le freddie me sort une de ses phrases sorti sans doute d'un film. J'ai envie de lui coller mon point sur la figure. J'ai envie aussi de partir d'ici. Je ne me sens pas vraiment en état de courir après des gamins, mais maintenant que je suis là autant aller jusqu'au bout.

L'entrée fait très film d'horreur comme j'aurais du m'y attendre, je sortirai bien ma baguette pour un lumos mais ça ne se fait pas et j'ai toujours respecté ces règles. Je tiens à ce que la magie soit toujours un secret. Je n'ai pas envie que les moldus soit mêlé à nos problèmes, ils en ont déjà d'autres. Je ne sais pas dans quoi je me suis encore fourré. J'aurais pu le laisser et rentrer, mais ça ne serait pas mon rôle de protecteur, parce que oui je me sens comme protecteur et je ne le laisserait pas faire n'importe quoi. Peut-être que je me fais des idées, que je devrais le laisser faire sa vie, mais je ne peux pas m'y résoudre. Il a besoin de quelqu'un et je ne peux pas laisser quelqu'un seul.

Je me mettrais bien à crier son nom mais ça serait étrange et je ne veux pas non plus ameuter les autres personnes présentent dans la maison hantée. Je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des espèces de type déguisés en Zombie ou je ne sais quel monstre qui essaient de me faire peur. Qu'ils essaient toujours. Je n'y vois rien en plus, les lumière tamisé ne m'aide pas à voir droit devant moi et forcément je rentre dans un autre espèce de zombie et je m'arrête avant de lui dire « Sérieusement ? Vous n'avez pas mieux ? » Non visiblement il n'a pas mieux et je ne suis pas sorti de l'auberge. Je vais devoir me farcir toute les salles de cette foutue maison hantée et ça n'est pas tellement pour me réjouir bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan 2019 - 17:52
J’entraîne les autres avec moi, qu’ils le veuillent ou non. Je ne leur laisse pas vraiment le choix, mais je suis ravi au fond de voir qu’ils suivent et je n’ai pas pu m’empêcher de sourire et même d’avoir un petit rire en entendant Caem. Il n’a pas l’air franchement rassuré. J’ai haussé un sourcil quand il a évoqué Enzo. J’avais oublié qu’ils étaient amis. Je ne connais pas tous les amis qu’il a, mais je les ai souvent vu ensemble et je me demande ce que ça signifie qu’il traîne trop avec lui. Je ne sais même pas ce qui est devenu. Je souris et j’avance dans la maison hantée. J’ai moi-même eu un petit sursaut quand Kezabel à imiter le tigre, ou le lion, l’un ou l’autre. J’ai sursauté et chose qui n’était pas arrivé depuis des lustres j’ai ris. J’ai sans le vouloir marcher sur le pied e Takuma et forcément je m’excuse. On fait une drôle d’équipe ici tous les quatre. Caem me fait rire. J’avais oublié comment on faisait. Il y a longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien avec des gens. J’ai l’impression de faire de nouveau parti d’un groupe. C’est ridicule, on a passé à peine cinq minutes ensemble, mais je ne sais pas, le fait qu’ils soient de poudlard, qu’ils ne me demandent pas ce que j’ai fait et qu’ils soient déjà amis entre eux, peut-être que ça me rassure. Je ne sais pas pourquoi mais je repense à Rafael. S’il avait été là avec nous ? Est-ce que je me serais senti mieux encore ? Il me manque c’est une évidence.

Caem saute sur Takuma et je ne peux pas m’empêcher de rire de nouveau. Ça fait du bien, un peu de légèreté, même s’il a l’air d’avoir un peu peur quand même et très franchement je comprends. Le type n’est pas franchement beau. Son déguisement est flippant. Il pourrait presque être un épouvantard.

« Heureusement que ce ne sont que des costumes. On pourrait presque croire que c’est réel. »

On a vu tellement de truc horrible ces dernières années, ça ne m’étonnerait pas tellement d’apprendre qu’un jour que les zombes existent, d’ailleurs dans le monde magique il y a les inferi. Je n’en ai heureusement jamais vu, mais il parait qu’ils sont terrifiants.

« Ne t’en fait pas Caem, on est trois pour veillez sur toi. On n’a qu’à avancer, ça ne peut pas être pire que des épouvantard. »

Je hausse les épaules. Je suis près à affronter cette maison des horreurs et tout ce qui va avec pour échapper à Duncan. Je ne sais pas s’il m’a suivi, mais au moins ici je me sens un peu plus libre sans surveillance et je n’ai pas envie de retourner dehors, dehors je ne me sens pas tellement chez moi. Je me sens juste indésirable. Ici avec eux, ce sentiment disparait. Je me sens presque entouré par des amis, alors que je ne les connais pas plus que ça, mais ils ont quelque chose d’agréable et je regrette de ne pas les avoir plus connus à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan 2019 - 18:20
Intervention Maitre du Jeu

   


Règle n°1 du film d'horreur : Ne jamais se séparer.

C'est donc tout naturellement que ça ne se passe pas de cette façon. Doryan aperçoit son tuteur au détour d'un couloir et s'enfuit par la première ouverture qu'il trouve. Seuls Caem et Takuma le suivent, grisés par l'instant, laissant sans s'en rendre compte la pauvre Kezabel livrée à elle-même. Cette dernière ne tarde pas à se retrouver face à un Duncan ... agacé ?

Tout cela bien sûr sans compter sur les personnages présents dans les lieux et près à intervenir à chaque instant pour provoquer sursauts et hurlements. Et dans tout ça, qui réussira à battre le record de temps de sortie ? Certains feront-ils demi tour pour ne pas abandonner ceux, ou plutôt celle, laissée derrière ? Faites vos jeux, rien ne va plus.

Nouvel ordre de passage :

•  @Kezabel E. Hasting
•  @Caem Kaliayev
•  @Takuma Ishida Hayato
•  @Doryan N. Mckiddle
•  @Duncan C. Murray

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1982
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 23 Jan 2019 - 10:24
- HEY !

Oui, la claque sur le cul, je ne l’ai pas vu venir. Encore moins venant de la part du Russe qui, si je me rappelle bien, était BIEN PLUS timide il y a quelques années ! Voir mois ! Et à l’écouter, Enzo déteindrait sur lui… Etonnant ? Je n’crois pas !

- Rappel moi d’aller sonner les cloches de Ryans !


Inutile de préciser que je ne suis pas sérieuse, même plutôt ravi de voir la belle complicité entre ces deux-là. Et c’est après avoir flanquer la trouille de l’enfer à Takuma et Doryan que je me dis qu’il serait peut-être temps d’avancer un peu dans les couloirs, avant qu’un autre psychopathe nous tombe sur le poil.
Et quand on parle du loup ….

Caem dans toute sa splendeur saute sur le dos de Takuma sous les yeux rieurs de Doryan et moi. Un boucher sanguinaire semble vouloir se mêler à la partie.

- Ne t’en fait pas Caem, on est trois pour veillez sur toi. On n’a qu’à avancer, ça ne peut pas être pire que des épouvantard.
- Un point pour lui !

Je me tourne vers Murray … qui est déjà entrain de détalé à l’autre bout du couloir, suivit de près par les deux autres. J’ai cligné des yeux trois secondes et il n’y a déjà plus personne à mes côtés, les trois garçons ayant prit la fuite comme des froussards. A moins qu’ils ne soient pas rendus compte qu’ils me laissaient derrière … bande de lâche !

- Hey ! Vous êtes…. Où. Super, merci les copains ! Bordel.

Je ne dirais pas que je suis morte de trouille mais plutôt que je suis pas à l’aise toute seule dans ces couloirs. L’ambiance fout la frousse, je me prends à espérer qu’un acteur ne me tombe pas sur le poil pour me courir après avec une tronçonneuse factice. Quand je retrouve ces trois-là, je les étripe. Un par un.
J’avance d’un pas rapide, appel Caem mais ma voix est vite étouffée par la musique d’ambiance ainsi que les hurlements ambiants. Boulette, c’est maintenant que tu dois surgir telle une héroïne de BD ! Maintenant, je n’ai plus qu’à trottiner vers la sortie, les dépasser et les attendre à l’extérieur avant eux. Quitte à être abandonnée, autant essayer de battre le record de sortie !

- OH BORDEL !

Une stature imposante, un regard froid et surtout agacé … Un type surgit de derrière un couloir, m’arrachant un cri de surprise. Main sur le cœur, je m’appuie sur un des murs du décor.

- Vous m’avez flanqué une de ces trouilles.

J’ai du mal à voir son visage dans la pénombre mais un halo de lumière balaie son visage et je reconnais sans peine l’homme que Doryan tentait de fuir tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan 2019 - 9:14
Caem en fait trop et ça peut être surprenant de sa part. Il se la joue exubérant, il exagère chaque prise de parole, chaque réaction mais il sait pourquoi il le fait. Parce que Doryan, qui était si étrange quand il les a rejoints, semble d’un coup retrouver le sourire, pas pour faire semblant non, il y a un éclat de sincérité dans son regard. Parce que Kezabel n’est jamais plus belle que quand elle rit. Parce que Takuma lui aussi se laisse entraîner dans l’ambiance et partage comme toujours sa bonne humeur. Pas de panique, ça ne durera pas éternellement, Caem ne peut pas non plus faire l’andouille en permanence, sa nature plus tempérée finit toujours pas le rattraper. Mais là, il s’amuse comme un fou. Quand il descend enfin du dos de Takuma qu’il a légèrement agressé le pauvre, il adresse un grand sourire à Doryan qui déclare qu’ils sont trois pour le protéger. Décidément, ce rôle de demoiselle en détresse a quelques avantages ! Et à la suite de Kezabel, Caem s’apprête à lui répondre, à le remercier et à faire une petite boutade mais le jeune homme disparaît en une fraction de secondes. Et là, tout va trop vite.

Dans une réaction instinctive qu’il ne comprend pas vraiment, Caem se met à suivre Doryan. Il l’a fuit fuir et dans l’ambiance de la maison des horreurs, quelque chose lui a dit qu’il devait faire la même chose et suivre son camarade dans les couloirs. Visiblement, Takuma a le même réflexe et les deux avancent rapidement à la suite de l’ancien rouge.

« Hé Doryan ! Attends-nous ! »

Caem lance un appel au jeune homme qui se trouve devant eux alors que les lieux deviennent de plus en plus étranges. Il se rend vite compte qu’ils ont pris une direction au hasard mais surtout, qu’ils n’ont aucune idée d’où aller. Aussi, dans un dernier élan, il arrive à attraper le poignet de Doryan pour l’immobiliser.

« Tu vas nous emmener au cœur des enfers à fuir comme ça ! »

Caem rit doucement, il prend cela à la légère et n’adresse pas réellement un reproche à son camarade. Ce n’est qu’une boutade. Le russe se tourne alors pour mieux voir les lieux et récolter les avis de ses camarades. C’est seulement à cet instant qu’il se rend compte qu’ils ne sont que trois. Takuma est bien là, Doryan aussi, à qui il vient de lâcher le poignet mais il manque une personne…

« Oups, je crois qu’on a perdu Kezabel… »

Caem affiche un sourire désolé alors que son regard se perd dans l’obscurité du couloir qu’ils viennent de traverser. Certes il a bien joué la demoiselle en détresse jusque-là mais ce qui était drôle c’était de le faire avec tous ses amis. Sans Kezabel le jeu est un peu moins drôle et il a bien envie de retrouver son amie. Il se tourne alors vers les deux autres.

« Vous êtes prêts à faire demi-tour pour qu’on la retrouve ? »

Sauf qu’en disant cela et en les regardant bien en face, il n’a aucune conscience de ce qui se passe derrière lui. Une actrice, vêtu d’une tenue d’écolière des années 50, avec de longues tresses et un couteau à la main s’approche à pas feutrée d’eux, un éclat de folie dans le regard. Et Caem lui, attend toujours une réaction de ses camarades sans se poser la moindre question….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2019 - 10:05
Un pied écrasé et un dos martyrisé : ça c’est cadeau. Une grimace pour le pied et un rire clair pour le dos, Takuma avait vacillé sous le poids de son acolyte, pas vraiment taillé pour supporter ce type de charges. La crevette ferait peut être mieux de se remettre au sport sous peine de perdre tous ses muscles durement acquis. Problème d’être asiatique. Avantage : l’absorption de calciuuuuuum muhahaha. Qu’est-ce que je raconte ?! Grande question.

Doryan avait détalé et Caem avec lui. Sans réellement se rendre compte de ce qu’il faisait, Takuma était à son tour parti dans une course effrénée dans les ténèbres du palais de la terreur.

« Hé Doryan ! Attends-nous ! »
« ‘Tain il court vite le bougre ! »

Le bougre. Oui. Et toi, il va vraiment falloir que tu arrêtes les dimanches canapé/netflix hein ! Lui qui passait sa vie à courir comme un taré dans Poudlard sentait la différence. Oui mais mis à part quand il courrait derrière son chiot pour le rattraper, il fallait avouer que la course n’avait ici plus grand intérêt. Fuir un Supérieur qu’on a mit en colère est bien plus drôle et motivant il faut l’avouer… C’était lors de cette grande réflexion hautement peu intelligente que Takuma avait croisé le regard d’un clown caché dans les ombres à sa droite. L’instant suivant, il accélérait sévèrement et dépassait Caem avec un air d’angoissé figé sur son visage, grossissant volontairement le trait.

« J’aime pas les clowns, j’aime pas les clowns, j’aime pas les clowns, j’aime pas les clowns, j’aime pas les clowns… »

C’est plutôt pas mal fait ces conneries en prime !

« Tu vas nous emmener au cœur des enfers à fuir comme ça ! »
« Ils ont un chien à trois têtes vous pensez ?! »

La blague était évidemment plus drôle pour les sorciers qu’ils étaient puisqu’ils savaient tous parfaitement que, eux, pouvaient en trouver relativement facilement dans leur monde. Ralentissant enfin en voyant que Caem avait immobilisé Doryan, Takuma leur adressa un grand sourire amusé en reprenant sa respiration.

« Oups, je crois qu’on a perdu Kezabel… »
« Merde, je la pensais derrière…. Elle tape peut-être la causette au clown ? »

Quelle activité réjouissante. Caem s’était détourné pour leur faire face tandis qu’il reprenait la parole… et qu’une silhouette se dessinait doucement derrière lui.

« Vous êtes prêts à faire demi-tour pour qu’on la retrouve ? »

Takuma ne regardait clairement pas son ami mais bien par-dessus son épaule, se penchant doucement sur sa gauche en fronçant les sourcils pour mieux distinguer ce qui approchait. Rapidement, il fit une grimace, hochant doucement la tête.

« Bien bien bien… ouais aucun problème, je t’en pris, fait demi-tour, on te suit… »

On te regarde même. Je peux filmer et le mettre sur youtube ? Non, on ne verra rien ? Zut.
Il avait jeté un regard complice à Doryan. Vas- Caem, retourne toi et fonce dans l’autre sens je t’en pris. Moi je vais reculer. Voilà, doucement, tranquillement. Pas de gestes brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5300
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Jeu 31 Jan 2019 - 19:03
Je souris à Kezabel, c’est bien la première fois qu’on me dit que je marque un point en temps normal ce n’est pas tellement le cas on est plutôt en désaccord avec moi, mais le contexte est différent. Caem n’a pas l’air rassuré, pourtant je suis sur qu’on a vu pire en tout cas je ne pense pas que quoi que se soit ici pourrait me faire peur à part peut-être Duncan … Je lève les yeux au ciel et fini par détaller. Je ne pensais pas qu’il me suivrait jusque-là. Je me mets à courir sans vraiment savoir pourquoi. Je n’ai pas envie de l’avoir sur le dos et d’écouter ses bons conseils. Je sais que ça n’a pas de sens, mas je ne me sens vraiment pas d’humeur. Je veux juste qu’il me laisse tranquille, qu’il me foute la paix pour l’instant. Je n’aurais pas ce que je veux alors je tourne sur la droite et j’entends des pas derrière moi signe qu’ils me suivent. Je m’arrête en entendant Caem me dire qu’on a perdu Kezabel. Si je suis près à faire demi-tour. Je le regarde et soupire. Je devrais dire oui. Je devrais, mais je n’en peux plus de Duncan. Je n’en peux plus qu’il me flic sans arrêt. Je me marre en entendant Takuma demander s’ils ont un chien à trois têtes.

« non je crois pas mais … »

Je me suis arrêté de parler parce que y a une espèce de fille aux cheveux bouclés ensanglanté, ça parait tellement réellement que je recul en arrière et instinctivement je serre ma main sur ma baguette qui est dans ma poche. Je ne la sors pas pourtant. J’ai juste été surpris et Caem risque de faire une attaque. Je vois le regard de Takuma qui semble savoir comment va réagir le russe et je me pince la lèvre parce que j’avoue que ça peut être marrant. Je relâche la pression sur ma baguette. Il n’y a pas de danger imminant. J’ai envie de prévenir Caem quand même mais je ne dis rien. Je suis un traitre. Je ne vois pas non plus que y a une espèce de type à capuche avec une longue cape derrière moi, un type déguiser en la mort, il a fourche mais je ne le vois pas encore. C’est juste parce que je l’entends. Je me retourne finalement et je manque d’avoir une crise cardiaque. Ce n’est pas le meilleur costume … surtout qu’il ressemble à un sorcier habillé comme ça et je n’ai pas réfléchis. Je me suis senti attaqué alors j’ai réagi au quart de tour et je lui lance un sort qui l’envoie contre le mur et merde. Personne n’a vu la baguette, il fait sombre et je l’ai planqué rapidement. Je me mors la lèvre et soupir.

« Et merde. J’ai cru que c’était un … »

Un supérieur hein … ouai bon ça aurait été étonnant qu’ils débarquent ici, quel con. Je suis toujours obligé de tout gâcher. Je crois que je suis encore trop traumatisé par tout ce qu’il s’est passé pour être réellement serein. J’espère qu’il n’y a pas de caméra ici et que la fille n’a rien vu. Je me passe une main sur le visage et je soupire. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2019 - 13:37
Intervention Maitre du Jeu

   


Voilà ce qui se passe quand on veut faire une mauvaise blague quelqu'un ... ça tourne au drame ! Ou au contraire, ça tombe plutôt bien.

Pendant que Kezabel se retrouve nez à nez avec Duncan, lâchement abandonnée par ses comparses - Bravo les garçons ! - il se trouve qu'un nouvel élément vient s'ajouter à la petite troupe. Doryan a paniqué sous l’œil de Caem et Takuma ... ce qu'il ne sait pas, c'est que cet individu a qui il vient de lancer un sortilège n'est autre que Warren ! Celui-ci, après avoir réussi à semer sa charmante épouse et le scandale qu'elle a encore fait, a aperçu ses anciens camarades et a décidé de les suivre dans l'antre de la peur pour leur faire une petite blague.

Quelle bonne idée ! (Oui, c'est vraiment une bonne idée [Event 31.10.2015 / 01.11.2015] Trick or Treat ! - TOPIC COMMUN #2 442456870 )

Mais n'oubliez pas, les enfants, que les attractions Moldues disposent de technologies Moldues ... Des caméras de surveillance, au hasard ?

Nouvel ordre de passage :

•  @Warren Tveit-Odair
•  @Duncan C. Murray
•  @Kezabel E. Hasting
•  @Caem Kaliayev
•  @Takuma Ishida Hayato
•  @Doryan N. Mckiddle


Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1982
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 1 Fév 2019 - 19:35
Mily était loin, et il avait décidé de prendre l’espèce de déguisement qu’il gardait dans son sac, juste au cas où il pouvait semer sa femme.  Ce n’était pas du grand art mais ça ferait l’affaire, surtout simplement pour quelques dizaines de minutes –il devait être raisonnable-. Ca faisait du bien de pouvoir marcher, chercher certains de ses camarades sans avoir l’autre grognasse sur le dos. Oui, ça faisait franchement un bien fou. Il avait repéré plusieurs têtes connues, et avait décidé de leur faire une petite blague, mais c’était bien connu, que niveau sens de l’humour il en avait un quand même un peu particulier. Il avait essayé de se fondre dans la masse… pour pouvoir mieux les surprendre, seulement, ce qu’il n’avait absolument pas prévu c’était la paranoïa de Doryan. Alors qu’il n’allait pas tarder à leur faire peur –ou tenter-, il se sentit décoller légèrement et se fit envoyer brusquement contre le mur, sa tête cognant contre la paroi. « Outch » grommela-t-il en se frottant doucement la tête. Ce n’était pas possible, il était maudit ! Le karma se vengeait par ce qu’il avait lâchement abandonné l’autre folle. Ce n’était pas possible autrement. Il se releva se frottant la tête, heureusement qu’il n’y avait pas grand monde ici… enfin grand monde de Moldu, sinon il aurait dû inventer un mensonge et franchement il ne voyait pas lequel… ah si, peut-être dire qu’ils s’entrainaient à une mise en scène et que quelqu’un avait tiré sur une ficelle un peu trop fort…. Niveau crédibilité, ça craignait quand même un peu. Il s’avança vers le groupe, faisant cette fois bien en sorte que les autres le reconnaissent. Il leva même en peu les mains pour qu’ils voient bien qu’il n’était pas armé d’une quelconque façon. Enfin, il faisait plutôt ça pour Mckiddle.

« Je vous jure, que je viens en paix… Merci Doryan, je crois que je vais avoir une grosse bosse, je pourrais dire que je me suis fait assommer ou quelque chose comme ça à l’autre grogn…. Enfin à Mily.»

On essaye quand même de tenir un langage un peu civilisé face à des personnes qui … qui ne connaissent peut-être pas Mily. Est-ce qu’il avait envie d’hurler à Doryan qu’il était totalement inconscient de sortir sa baguette dans un lieu moldu ? Oui. Il en crevait même d’envie… mais ce n’était peut-être pas le moment de faire une scène. On inspire, on se calme.

«Je peux me joindre à vous ? »

Tout en parlant, il jeta de nouveaux coups d’œil autour de lui pour être certain que personne n’avait pu avoir clairement ce qui venait de se passer. Au premier abord, de nature humain, il n’y avait visiblement trop, trop rien à déclarer. Personne ne semblait choqué, ou apeuré, ou quelque chose comme ça. Bon en même temps, vu le paquet de neurones qu’il venait probablement de perdre et le mal de crane qu’il avait à présent, il n’était pas certain d’être la personne la mieux placée pour réfléchir en cet instant précis.

« Je suis si effrayant que ça, avec ce …. Pauvre déguisement ?! Génial, avec un peu de chance, je pourrai traumatiser une personne ou deux comme ça…. en espérant ne pas … me faire de nouveau « pousser » dans un mur. »

Ouais pousser, sait-on jamais qui est dans les parages, il préférait être prudent, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2130
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 2 Fév 2019 - 22:22
Je me retrouve à courir après Doryan. J’aurais dû rester dehors et l’attendre. J’aurais dû, mais je ne peux pas m’empêcher de lui courir derrière, il serait capable de faire des bêtises. Je ne suis pas sur qu’il sache vraiment se contrôler surtout dans une maison hantée, ou il fait sombre où il pourrait surement se retrouver dans des souvenirs trop présents et trop récent surtout. Il n’est pas prêt à affronter ça, mais il n’en fait qu’à sa tête et je ne peux pas le laisser là alors je le suis. Je fini par rattraper la petite troupe qui me voit et évidement ils me sèment. Je soupire. Je n’ai plus l’âge pour ça. Je continue de les suivre pour tomber nez à nez avec Kezabel. Une élève de l’école elle aussi. Je ne les connais pas tous, mais je sais qu’elle y était. Je n’ai pas retenu les noms de tous les élèves, je ne suis pas resté assez longtemps, mais je me souviens de certains. Je croise les bras. Je me doute qu’elle se souvienne de moi aussi. J’étais surtout là pour les protéger eux. Je ne voulais pas tellement lui faire peur. Ce n’était pas mon but du tout. Je veux juste retrouver Doryan, histoire qu’il ne fasse pas de bêtises.

« Désolé, ce n’était pas le but. Je veux juste retrouver Doryan. Il n’est pas vraiment … ça serait trop long à expliquer. Je n’ai pas de temps à perdre … si jamais tu le vois dis-lui que je l’attends. »


J’en ai marre de courir, marre qu’il se fiche de moi. Je sais que je dois être patient avec lui, mais aujourd’hui je n’en ai pas la force.

« Navré de t’avoir fait peur. On peut rebrousser chemin et retrouver l’entrée. »


Je n’ai pas envie de faire d’efforts aujourd’hui. Je l’attendrais à la sortie et je verrai à ce moment-là ce que je fais.

« C’est Kezabel ton prénom si je ne me trompe pas ? »

Je crois qu’elle n’était pas à poudlard à la rentrée, elle a dû partir avant et elle a eu raison de s’en aller, vu comment les choses ont tournés. Il y a encore des élèves là-bas et ça me rends dingue de me dire qu’ils sont coincés et qu’on ne peut rien faire pour le moment pour les sauver. Je n’ai pas sauvé assez de monde, pas autant que je l’aurais voulu et celui que j’ai aidé ne me rend pas vraiment la pareil, bien que je n’ai pas tellement besoin qu’il le fasse. Je veux juste qu’il aille bien ou du moins qu’il aille mieux et ce n’est surement pas en le forçant que j’arriverai à quelque chose. Je l’ai bien compris. Il faut que je le laisse venir vers moi. Il faut qu’il se livre tout seul, mais c’est peine perdue.

« Si tu ne me remets pas, je suis Duncan. J’étais gardien ou tu sais … mon fils était chez les jaunes … Gale Murray … grand brun, quatorze ans …pas très bavard, ça ne te dit rien ? »

J’imagine que non, mais qui sait peut-être qu’elle le connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2019 - 9:51
« Ok… »

Caem le sent, dans la façon qu’a Takuma de lui dire de faire demi-tour, quelque chose cloche. Oui, il y a un truc pas net dans cette histoire, comme si Doryan et lui avaient vu quelque chose que lui ne pouvait pas voir pour l’instant. Le russe prend une profonde inspiration et décide tout de même de tourner sur lui-même. Lentement. Son champ de vision commence à se modifier et il sursaute en voyant le déguisement de petite-fille, plaquant brutalement sa main sur sa poitrine. Il serre les dents et retient le cri qu’il aurait été capable de sortir une fois de plus.

« Non mais c’est vraiment pas pour moi ce truc, heureusement que je suis pas cardiaque ! »

Caem rit doucement alors que la personne dans le déguisement s’éclipse doucement, toujours dans son rôle, ayant visiblement compris qu’elle ne pourra plus traumatiser ce groupe. Pour le moment ! Caem se retourne alors vers Takuma et Doryan, prêt à les remercier de l’avoir prévenu mais il n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche, tout se passa beaucoup trop vite. Derrière Doryan, une silhouette s’était dessinée, une silhouette visiblement encapuchonnée. Encore une blague ? Oui, c’était ce que pensait Caem mais visiblement, Doryan n’était pas de cet avis et le russe eut juste le temps de le voir sortir sa baguette de sa poche.

« Non arrête ! »

Trop tard… Caem avait tendu le bras en avant dans un geste complètement désuet et crié à l’adresse de son compagnon mais rien à faire. La silhouette fut violemment projetée contre le mur. Le Poufsouffle lâcha un juron en russe avant de s’avancer vers la personne qui venait de se faire attaquer. S’il s’agissait d’un moldu ils étaient clairement dans la merde et Caem pensait déjà à tous ceux qui avaient pu le voir. Avant qu’il n’arrive au niveau de la victime, cette dernière se redressa et releva son visage. Il s’agissait en réalité de Warren, un ancien de Poudlard lui aussi. Le monde était visiblement bien trop petit. Caem poussa un soupir, presque de soulagement même si la situation n’était pas pour autant parfaite. Heureusement, Warren prenait la situation avec légèreté, lâchant quelques blagues au passage. Caem afficha un mince sourire même si au fond, il se rendait compte que son envie de rire était un peu passée.

« Bien sûr joins-toi à nous ! Mais je te préviens, on a tendance à perdre des gens du groupe, genre Kezabel qu’on devait partir chercher. »

Le russe lui adressa alors un sourire calme avant de commencer à inspecter la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Il n’y avait pas beaucoup de lumière, logique, pour que l’endroit soit plus effrayant. Mais pour eux, ce n’était pas forcément une bonne nouvelle. Le russe continua cependant d’inspecter les lieux jusqu’à ce qu’il trouve ce qu’il cherchait. Une caméra… Caem poussa un profond soupir alors qu’il retourne vers le groupe de ses amis, tournant le dos à l’œil des moldus pour ne pas qu’on puisse lire sur ses lèvres.

« Les gars… Y’a au moins une caméra ici. »

Caem avait grandi dans le monde des moldus et était bien au fait de ce genre de technologies. Il ne savait pas si c’était le cas pour ses camarades mais il espérait qu’au moins un d’eux capterait ce que cela sous-entendait. Il était possible que le vol plané de Warren ait été filmé. Pire, il était possible qu’on puisse voir Doryan dégainer sa baguette et ça, ce n’était vraiment pas une bonne nouvelle. Non, aucun d’eux n’avait besoin de ce genre de soucis en plus.

« Il faut qu’on vérifie ce qu’il y a sur les images. »

Caem n’avait plus rien du ton foufou qu’il utilisait jusque-là. Même si, une part de lui était amusée tant tout cela était absurde. Il avait presque l’impression d’être un agent spécial russe sous couverture… Ahem. Non, la situation n’est pas drôle, elle craint Caem. Un long soupir. Keza, reviens et on part chevaucher des poneys au pays des arc-en-ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Fév 2019 - 9:18
Le jeune homme était resté là, souriant comme un gosse en voyant Caem se retourner pour découvrir la vision d’horreur qui se profile derrière lui et ne s’était pas retenu pour éclater joyeusement de rire en voyant la réaction du russe.

« Non mais c’est vraiment pas pour moi ce truc, heureusement que je suis pas cardiaque ! »
« Et encore ! T’as pas vu les déguisements chez moi ! »

La petite étudiante flippante l’est vraiment, crois-moi.
Les japonais et leurs tronches d’horreur flippantes.

Pourtant, ils n’avaient pas eu le temps d’épiloguer sur les différentes cultures d’horreur dans les pays d’origine à tous puisqu’une nouvelle apparition était venue tout gâcher. Il avait semblé à Takuma qu’il avait mit une seconde trente à se retourner trop tard. Une seconde trente à analyser le costume du nouvel arrivant. Une seconde trente à voir le regard paniqué de Doryan. Une seconde trente à se jeter sur sa baguette : trop tard.
Une main sur celle de Doryan qu’il avait forcé à baisser sans réel intérêt, il était resté les yeux écarquillés braqués sur ce corps qui avait volé, se prenant le décor sans le briser – chose assez miraculeuse, avouons-le.

« Merde… »
« Outch »

Ça bouge ! Merci mon dieu ! Mieux encore : c’est un sorcier !!

« Je vous jure, que je viens en paix… Merci Doryan, je crois que je vais avoir une grosse bosse, je pourrais dire que je me suis fait assommer ou quelque chose comme ça à l’autre grogn…. Enfin à Mily.»

Poussant un long soupir de soulagement, le jeune homme avait lâché Doryan, passant ses mains dans ses cheveux, abimant au passage le maquillage de squelette qu’il avait totalement oublié depuis.

« Pu..naise… on a eu chaud … ! »
«Je peux me joindre à vous ? »
« Bien sûr joins-toi à nous ! Mais je te préviens, on a tendance à perdre des gens du groupe, genre Kezabel qu’on devait partir chercher. »
« Ouais, entre dans la danse, je t’en pris. Ouais, on perd juste des membres du groupe et on tape les presque inconnus. Mais sinon ça va, on est gentils ! »

Presque. Quelque peu traumatisés, sans aucun doute.

« Je suis si effrayant que ça, avec ce …. Pauvre déguisement ?! Génial, avec un peu de chance, je pourrai traumatiser une personne ou deux comme ça…. en espérant ne pas … me faire de nouveau « pousser » dans un mur. »
« Disons que mon déguisement prêtait sans doute moins à confusion. Mais bon, tu prends des ‘déguisements’ de sorcier que t’a déjà, on va pas t’en vouloir pour ton manque d’imagination ! »

Oui, il le vannait expressément pour détendre l’atmosphère. Surtout vis-à-vis de Doryan qui devait se sentir mal. Car, soyons sérieux… son maquillage et son costume, s’ils étaient assez chouette sur la moitié de son visage n’étaient pas des plus originaux non plus.

« Les gars… Y’a au moins une caméra ici. »

Nouveau retournement de situation. Takuma avait grimacé en entendant les paroles murmurées de  leur collègue, jetant un coup d’œil discret vers le mur. Eh oui. Caméra. C’était même complètement logique.

« Eh merde… »
« Il faut qu’on vérifie ce qu’il y a sur les images. »
« Dans ce genre de trucs, ça doit même passer en direct pour vérifier les dérives, les malaises, ce genre de trucs… Si on nous a vus, on est mal ! »

Tout comme Caem, Takuma s’était soudainement calmé, prenant cet air grave qui parasitait trop souvent son âme d’enfant.

« Faut rejoindre l’entrée ou la régi pour s’en occuper tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5300
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Mar 12 Fév 2019 - 19:01
J’ai paniqué. J’ai paniqué et j’ai lancé un putain de sort sur un parfait inconnu, du moins, bien que visiblement ça n’en soit pas un et je sens leur regard. J’ai envie de fuir, ça serait tellement plus simple de faire demi-tour et de ma barrer à toute jambe de sortir d’ici, mais je ne peux pas, ils m’en voudraient et il faut bien que j’assume mes actes à un moment donné. Je me sens tellement anxieux que j’ai du mal à respirer. Inspire, expire, inspire, expire, je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive, c’est la première fois que j’ai ça. Je range ma baguette dans ma poche, mais le mal est déjà fait. C’est un soulagement de voir que c’est un sorcier et je le connais.

« Warren … Je … Je … Je … »

J’ai plus tellement les mots. Je suis bien trop angoissé. Il faut que je me calme sinon je vais faire une attaque. Il était donc avec sa femme et ça n’a pas l’air d’aller mieux qu’avant entre eux. Je regarde les autres, pourquoi j’ai accepté de me mêler à eux, j’entraîne toujours tout le monde derrière moi et c’est toujours un fiasco. L’idée de me sauver est encore plus présente à présent. Je ne peux pas rester avec Duncan sans qu’eux aussi finissent par en pâtir. Je le sais, j’attire le mal. Je suis peut-être maudit au fond.
J’attends Caem dire qu’il y a une caméra et qu’on doit s’en occuper. Je ferme les yeux, pourquoi est-ce que je suis toujours aussi stupide ? Je dois toujours faire des bourdes. Je ne suis pas sortable, j’aurais dû rester à l’abri, Duncan avait raison finalement. Je n’ai toujours pas dit un mot, je suis bloqué sur Warren et sur le fait qu’il n’a rien. Je suis bloqué quelque part entre mes pensées et la réalité. Il a trop de choses qui se passent dans ma tête, j’ai l’impression d’entendre la voix de ma tante qui me dit à quel point je suis nul. Je sais qu’elle ne peut pas avoir d’emprise ici alors pourquoi je l’entends encore ? Peut-être parce que ce sort m’a plus affecté que je ne veux bien l’admettre et je ne devrais surement pas être ici dans une maison hantée, c’était une très mauvaise idée. Inspire expire, c’est quoi le truc que le psychologue de la garde m’a dit l’autre fois ? Un mantra … je n’en ai pas un sous le coude, réfléchis Doryan réfléchi, soleil, lumière, vérité, je ne me souviens pas tellement si c’était ça qu’il me disait, je le répète dans ma tête plusieurs fois de suite et j’arrive à me calmer un peu.

« Je suis désolé, je … J’ai paniqué. »

Non sans blague, on ne s’en serait pas douté au moins j’ai dit quelque chose, je ne suis planté là comme un crétin, enfin presque, je me sens toujours idiot, mais j’ai repris un peu mes esprits et je m’en veux de les avoir entraînés là-dedans.

« Vous n’êtes pas obligé de faire ça pour moi, je peux m’en occuper. Je vous ai entraîné là-dedans, c’est à moi de vous en sortir où peut-être à … »

Duncan, il saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Fév 2019 - 21:13
Sérieusement, le karma, qu’est-ce que tu veux lui dire là ? Peut-être pas grand-chose, mais une chose était sûre, Doryan était franchement dangereux pour le monde magique. Sérieusement, c’était quoi son excuse ? Warren, on est gentil avec Dodo. On se calme, pour l’instant du moins. L’ex Bleu, dû se mordre violemment la langue pour ne pas l’engueuler comme un poisson pourri, non pas par ce qu’il avait mal, mais pour le geste, pour le risque. Il essaya de le prendre à la légère, et demanda même à se joindre au petit groupe. Il fronça les sourcils lorsque le prénom de Keza retentit dans la conversation, il eut un vague sourire :

«C’est vrai, elle est dans le coin, aussi, chouette ! Oh, vu ma chance, on risque de … je ne sais pas trop quoi, mais je crois que le destin est contre moi ce soir, j’suis tout à fait dans votre mood du coup !»

Et ils avaient discuté un peu, notamment des déguisements

[olor=tomato] « Disons que mon déguisement prêtait sans doute moins à confusion. Mais bon, tu prends des ‘déguisements’ de sorcier que t’a déjà, on va pas t’en vouloir pour ton manque d’imagination ! »[/color]
«Si j’avais pris un truc plus voyant et encombrant, j’me serai encore plus fait fliquer. Je fais comme je peux ! Et comme je ne savais pas si je pourrai trouver un endroit où me changer et compagnie… j’ai préféré ne lancer… enfin vous voyez. C’est pas franchement recommandé.»

N’est-ce pas Doryan ?! C’était pas un pauvre désolé que les choses allaient s’améliorer. Mais, non, il s’était arrêté là et avait parlé d’un ton léger sans regarder Mckiddle intensément pour lui faire comprendre qu’il avait commis vraiment une ENORME bourde ! Et soudain, comme le mauvais karma semblait leur coller au cul, comme un chewing-gum à la chaussure, une caméra fut visiblement repérée par Caem. GENIAL. Il ne manquait que ça. Bon, ceci dit, lui, ne s’y connaissait pas assez en technologie Moldue pour … disons pour en parler, il savait ce que c’était à quoi ça servait et donc que c’était mauvais signe. Mais les repérer si elles n’étaient pas voyantes c’’était autre chose. Il jura à son tour tout bas.

«Je suppose qu’un petit « tour », ne pourrait pas effacer ce qu’il y a dessus ? Mais je suis d’accord, il faut qu’on voie… mais j’vous laisse gérer, j’vous suis, j’suis pas un pro là-dedans, je pourrais par contre faire diversion s’il y a besoin… pour votre régie, machin truc chose.»

Et voilà que l’autre l’ouvrait pour dire qu’il avait paniqué, qu’il était désolé, et qu’il pouvait s’en occuper. Il retint tout juste le rire narquois dans sa gorge.

«Oui, c’est sûr, comme ça si tu paniques et que attaques quelqu’un d’autres, ça nous avancera franchement… C’est une excellente, idée vraiment. »

Cette phrase était un peu partie toute seule, elle n’avait pas ovation à être méchante, mais s’il avait peur du moindre costume et qu’il sortait aussi facilement sa baguette en public, il était vraiment un danger pour le monde des Sorciers. Bien sûr que l’on pouvait merder, mais là quand même c’était plus gros qu’une maison… Mais il n’irait pas plus loin, ce n’était pas la peine de l’enfoncer plus, même s’il en avait franchement envie. Tout le monde ici devait être un peu sur les nerfs et pourtant y’en avait qu’un qui agissait comme ça.

«Bon, on procède comment ? Vous savez où elle se trouve cette régie ? Et combien y’a de gens dedans ? Ce sont des personnes qui s‘occupent de la sécurité ? Juste pour savoir comment agir …»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2130
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 25 Fév 2019 - 10:22
Finalement, Takuma et Caem semblaient pas mal se ressembler en cet instant. Les premiers à faire les andouilles, à exagérer, à rire fort et à détendre l’atmosphère. Mais aussi les premiers à reprendre leur calme et à chercher une solution. Le russe avait hoché la tête en l’entendant dire qu’il fallait rejoindre la régie pour s’occuper des bandes. Oui, ils devaient trouver un moyen d’y entrer, de détourner l’attention de la personne qui devait être en charge de la sécurité. Effacer les bandes serait ensuite assez simple et personne n’irait soupçonnait un acte réellement malveillant. Il ne s’agissait après tout que d’une petite attraction dans une fête foraine. Ils pouvaient donc s’en sortir à peu près si chacun gardait son calme et s’ils utilisaient leurs cerveaux pour monter un plan digne de ce nom. Sauf que parier sur le calme ce n’était pas forcément évident. Caem était déjà parti dans ses réflexions, oubliant quelques instants le groupe et l’agitation qui se créait autour de lui. Il était assez doué à ce petit jeu et aurait pu rester dans sa bulle à élaborer un plan mais il n’était pas totalement imperméable à ce qu’il se passait autour de lui et visiblement, ses camarades n’étaient pas sur la bonne pente.

« Ok tout le monde va respirer un grand coup. Doryan, on n’a aucune raison de te laisser y aller tout seul, on sera plus fort à plusieurs. Tu as fait une boulette, c’est fait, ça arrive, maintenant on se concentre sur la suite. »

Tout en disant cela, Caem avait tourné son regard vers Doryan puis vers Warren, insistant quelques secondes sur ce dernier. Il avait bien vu que son ancien camarade était agacé. Il ne savait pas ce qu’il y avait entre lui et Doryan mais qu’importe. Ça ne le regardait pas et il n’avait pas envie que leurs petites histoires viennent mettre le bazar. Alors tout le monde respire et on agit comme des adultes. Et pour éviter toute protestation contreproductive, Caem reprit la parole, se tournant vers Takuma, cherchant un appui chez ce dernier qui semblait bien plus calme que les deux autres réunis.

« Il doit y avoir une personne responsable de la sécurité devant le local ou dedans peut-être mais pas plus je pense, ça reste une attraction de fête foraine… Je pense qu’une fois qu’on aura réussi à détourner l’attention de cette personne, effacer les bandes ne sera pas particulièrement difficile. »

Enfin, les bandes, l’enregistrement parce qu’à l’ère du numérique ce serait étonnant qu’ils trouvent des bandes à proprement parler. Enfin bref, pas la peine de s’embarquer dans trp de détails techniques puisque tous n’étaient pas au fait du monde des moldus. Caem tourna alors la tête derrière eux, pas de signe de Kezabel pour le moment. Zut. Il retournerait sans doute la chercher plus tard, il avait été content de la retrouver… Mais là, y avait plus urgent. Le russe fit donc signe à ses camarades de la tête, il était temps d’avancer.

« En attendant, il faut déjà sortir d’ici au plus vite. »

Et la meilleure manière était de finir le trajet prévu par la maison de l’horreur. Etrangement, maintenant qu’il était redevenu sérieux, Caem n’était plus aussi sensible aux apparitions et autres personnes déguisées. Oui, au final, il s’était lui-même pris au jeu parce qu’il en avait envie mais désormais, il pensait surtout à couvrir les arrières de ses camarades. La situation était assez tendue ces derniers temps, se faire repérer par le ministère ne faisait clairement pas parti de ses plans. Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: